« Juste qui »



ーーAvant le spectacle imprévu, Subaru ne pouvait qu'être abasourdi alors qu'il regardait avec étonnement.

C'était une nuit où de curieux événements se succédaient.
Commençant par s'assoupir involontairement, courir à la recherche d'Anastasia = Eridna qui avait disparu de la salle verte, apercevant un oiseau qui n'était pas censé être à l'intérieur de la tour et le pourchassant. Perdre de vue cet oiseau dans une impasse et trouver un passage caché en enquêtant sur les murs et le sol familiersーー,

Subaru : "ーーAprès avoir émergé du tunnel, ce qui se trouvait avant était un pays de neige. [1]"

Le persiflage qu'il déversait ne contribuait en rien à expliquer ce drôle de spectacle.
Ce que Subaru avait traversé n'était pas un mur ou un tunnel, et ce qui s'offrait à ses yeux n'était pas non plus un pays enneigé, une nuit où le vent soufflait dans la mer de sable.
Des étoiles scintillantes ont émergé dans le ciel sombre et le paysage sombre des dunes de sable s'étendant au loin était visible depuis le balcon de la tour de guet.
Rien ne correspondait aux paroles de Subaru. Au lieu de çaーー,

???: "Natsuki-kun ?"

Entendant le marmonnement rauque de Subaru, l'ombre d'une personne, les cheveux dansant au vent, se tourna vers lui.
La jeune fille tenait ses cheveux violets ondulés avec sa main ー ー yeux céruléens pâles sphériques, la peau si claire qu'elle était distinctement visible dans l'obscurité, possédant une belle apparence.
C'était Anastasia, qu'il cherchait. Subaru a hésité un seul instant à son appel,

Subaru : "... C'est sûr que c'est l'endroit idéal avec un paysage pittoresque au milieu de la nuit, hein."

Cachant son étonnement initial sous sa langue, Subaru haussa les épaules devant Anastasia. Sur son geste et le sujet qu'il a abordé, Anastasia a souri légèrement en disant "Bien sûr."

Anastasia : « C'est vrai que la vue est superbe. Mais, c'est vraiment triste que le paysage soit tout noir. Cela aurait été différent si la ville avait été visible de loin aussi.

Subaru : « C'est vrai, mais le charme de jeter un coup d'œil dans la mer de nuit n'est pas si mal non plus, vous savez. En plus, même si tu dis ça..."

En disant cela, Subaru a pointé son doigt vers le ciel, au lieu de la vue ininterrompue. Accro à cela, Anastasia a également levé les yeux vers le ciel ー ー visible était l'intégralité du ciel étoilé.

Subaru : « L'air est froid et clair, et les étoiles sont vraiment visibles. C'est sûr que c'est romantique, n'est-ce pas ?

Anastasia : "C'est vrai que les étoiles sont jolies, et je suis d'accord que l'air est clair... mais ça te fait ressentir quelque chose à part juste de voir les étoiles, non ?"

Subaru: "Et que quelque chose serait?"

Anastasia : « Le fait que les étoiles soient visibles en soi. Y a-t-il jamais eu une nuit où les étoiles étaient visibles dans le désert jusqu'à maintenant ? »

Dit ainsi par Anastasia dans un émerveillement apparent, Subaru frappa dans ses mains en disant "A~h".
Ce qu'elle avait souligné, c'était en effet merveilleux de pouvoir voir les étoiles depuis le balcon comme ça si le voyage à travers la mer de sable jusqu'à présent était pris en considération. Il était impossible de repérer le scintillement des étoiles des zones entourant la tour de guet des Pléiades.
Parce queーー,

Anastasia : "Le miasme est sombre et épais, et a dû traverser le ciel comme des nuages, après tout."

Subaru : "Pour que cela ne soit pas ici, cela signifie que seule cette tour n'est pas affectée par le miasme ……. ou peut-être, il peut être à une hauteur au-dessus du miasme enveloppant.

Anastasia : "A cette hauteur, eh bien, ce n'est pas impossible."

Bien qu'il n'ait remarqué qu'après avoir vu le paysage depuis le balcon, leur altitude actuelle ー ー le niveau relatif à la quatrième couche de la tour de guet n'était pas à une hauteur de quelques dizaines de mètres au-dessus du sol mais à une altitude de plusieurs centaines de mètres. Bien que ce ne soit pas vraiment le cas, l'escalier de la cinquième couche à la quatrième couche était de cette longueur, c'est ce que cela signifiait.

Subaru : "……Mais encore, je ne sais pas si c'est juste de juger de la distance au milieu de la tour à partir de cet endroit."

Debout parallèlement au mur extérieur, Subaru leva les yeux vers la tour au lieu du paysage depuis le balcon et soupira.
Si sa conjecture était correcte, indépendamment d'être à une position au-dessus du miasme, le sommet de la tour, apparemment perçant à travers les nuages, ne pouvait pas être vu. C'était beaucoup trop haut, quelle que soit l'obscurité.
C'est pourquoi l'escalier menant au deuxième étage comptait plus de quatre cents marches. Il était donc incontestable que la tour était dépensière par rapport à l'extérieur.
Quoi qu'il en soit,

“ーーーー”

Retenant ses pensées concernant les étoiles et la hauteur de la tour, Subaru regarda Anastasia. Les lèvres souriantes avec élégance, les mains derrière les hanches, Anastasia ne fit aucun mouvement suspect.
Tout signe de vigilance ou d'hostilité était également inexistant.
À tout le moins, il a confirmé qu'elle ne possédait aucune animosité non dissimuléeーー,

Subaru : "ーーAlors, quelle est votre excuse pour cette situation ?"

Anastasia: “Excuse?”

Subaru : "Quitter furtivement la chambre tard le soir, passer par un passage secret dont personne ne sait rien, jouer avec des oiseaux dans la brise de la nuit... bien trop suspect."

Subaru leva la mâchoire et questionna Anastasia, qui avait une expression mystifiée.

Oiseauxーー oui, des oiseaux.
À cet endroit, Subaru et Anastasia se faisaient face, mais plusieurs autres spectateurs se pressaient sur le balcon à part ces deux-là.
Sans le moindre mouvement, c'étaient des oiseaux qui continuaient à surveiller la situation comme des objets artificiels.

“ーーーー”

Pas un ou deux oiseaux, ils n'étaient pas du tout en si petit nombre.
Le nombre d'oiseaux arrêtés sur le bord extérieur du balcon avec leurs ailes au repos était inférieur à cinquante. Des chiffres qui feraient croire qu'il s'agissait d'une horde entière, mais la raison pour laquelle il hésitait à l'étiqueter comme une horde était que la variété des oiseaux n'était pas uniforme.

Un oiseau blanc, un oiseau bleu, un oiseau noir, un oiseau tacheté, un grand oiseau, un petit oiseau, un oiseau mince, un oiseau dodu, des oiseaux de variété mélangée sans aucun sens de l'unité s'étaient assemblés en un seul ensemble.
Cette seule vérité était assez bizarre, mais ce qui rendait Subaru encore plus inquiétant, c'était le comportement des oiseaux qui avaient construit ce spectacle.

ーーMalgré une telle multitude d'oiseaux présents, pas même un seul battement n'a pu être entendu, encore moins un gazouillis.

Il n'a pas été confirmé si les oiseaux avaient l'intelligence de comprendre mutuellement la volonté de l'autre.
Mais à tout le moins, ces oiseaux sans aucun sens de l'unité, avaient leur intention déterminée comme une seule.

Anastasia: "On ne peut pas aider Natsuki-kun à se sentir mal à l'aise comme ça mais ......"

En ce qui concerne une telle suspicion de Subaru, Anastasia avait sa main sur sa joue.

Anastasia : « Passage secret, c'est vraiment exagéré, n'est-ce pas ? Après tout, Natsuki-kun a réussi à venir ici aussi.

Subaru : "C'est… eh bien, l'oiseau m'a en quelque sorte conduit, vous savez."

Anastasia : « Dans ce cas, c'est pareil pour moi aussi. Je me promenais juste à l'intérieur de la tour la nuit. Puis un oiseau a sauté de nulle part. Je suis devenu curieux de me demander ce qui se passait avec ça, et j'ai fini par arriver ici.

“ーーーー”

Anastasia: "Pourquoi, tu ne me feras pas confiance?"

Anastasia plissa les yeux, alors qu'elle laissait un oiseau qu'elle tenait à deux mains voler librement dans le ciel.
Bien qu'évidente, ce n'était pas une explication convaincante. Il n'avait aucune raison de le nier, mais il était impossible que quelque chose d'aussi pratique se produise. Pigeonholing lui-même, c'était la conclusion à laquelle Subaru est arrivé.

Subaru : « Cet oiseau est… »

Anastasia : "Je me demande ce qui se passe avec ces enfants."

Subaru : "ーー~hk. C'est ce que je veux demander.

Le regard des oiseaux observant leur échange à distance était appréhensif, bien qu'il en soit de même pour l'attitude évasive d'Anastasia.
Il était difficile de lire les émotions dans les yeux des oiseaux, ou peut-être qu'ils n'exerçaient vraiment aucune émotion, il pouvait sentir l'aliénation qui le ferait penser de cette façon.
Que sont ces oiseaux, ce balcon, cette pensée d'Anastasia.

Subaru : "Ne rien savoir comme moi... c'est une histoire bien trop commode pour que je l'avale."

Anastasia: "J'aimerais aussi dire quelque chose à propos de Natsuki-kun qui ne sait rien ...... mais c'est vraiment troublant. Tout a été si déroutant depuis que je suis venu ici.

Cher oh cher, en disant cela tout en mettant une main sur ses sourcils, Anastasia a affiché un comportement de noyade dans les lamentations. En regardant cette Anastasia sans baisser sa garde, Subaru se souvint soudain de quelque chose à propos des oiseaux.

ー ー Que les oiseaux survolent les dunes de sable d'Augria, en direction de la tour de guet des Pléiades.

Il avait entendu dire que dans le bar ils s'étaient arrêtés pour se préparer à traverser la mer de sable pour se diriger vers la tour. Le barman leur a dit de chercher des oiseaux au cas où ils seraient intrigués par le chemin à travers le désert.
Heureusement, Subaru et les autres n'ont pas commis d'erreur comme être bloqués dans le désert, il s'est donc avéré être un avertissement qu'il a presque entièrement oublié mais ー ー,

Subaru : "En regardant cela maintenant, je pense que ce n'était pas nécessairement une simple rumeur."

Malgré la réception des chuchotements de Subaru, les oiseaux n'ont donné aucune réponse.
Ils avaient simplement leurs ailes repliées en silence et laissaient reposer leurs ailes comme s'ils méprisaient de voler dans le crépuscule.
Bien qu'ils aient été exposés à la brise glaciale, ils ne se sont pas blottis l'un contre l'autre et se sont abstenus de partager la chaleur. Ils avaient simplement leur regard vers Subaru et Anastasia comme des poupées exquises.

Anastasia : « Ces enfants sont toujours comme ça. Je suis perdu aussi.

Subaru : « D'après mon expérience, c'est un peu impossible à croire pour moi.

Anastasia: "A en juger par expérience, dites-vous?"

Subaru : "D'après mon expérience, lorsque vous tombez sur une scène comme celle-ci, il est généralement promis que votre vie est en danger."

Subaru a eu une abondance d'expériences de mort imminente en raison de son comportement insouciant.
À commencer par avoir été battu à mort par Rem, alors qu'il traînait autour du vieux manoir la nuit.
Beaucoup de choses se sont produites à l'époque qui ont été laissées de côté, mais l'expérience de Subaru a enseigné et lui a fait conclure qu'un comportement insouciant = la mort dans son essence.
Et à en juger par ses expériences, il pensait que cette situation était assez dangereuseーー,

Anastasia : « Si c'est le cas, alors il vaut mieux ajouter un nouveau modèle à ces jugements basés sur les expériences des autres. Cela n'arrivera pas cette fois.

“ーーーー”

Anastasia : « Pour le lâche Natsuki-kun, la pire probabilité est que je complote quelque chose. Alors je t'ai attiré dans cette tour et j'ai fomenté une conspiration scandaleuse, pour nuire à Natsuki-kun ou Emilia-san et le reste est irréparable, c'est ce que tu pensais… n'est-ce pas ?

Après avoir été frappé dans le mille, Subaru s'est légèrement raidi.
En regardant comment Subaru agissait, Anastasia a souri en disant "Facile à obtenir".

Anastasia : « Détendez-vous. Je ne pense pas à quelque chose d'aussi détourné, et je n'ai aucune hostilité contre Natsuki-kun. Ni pour personne d'autre, dans cette tour… ah, sans compter les candidats.

Subaru : "Shaula et Reid, hein."

“ーーーー”

Au moment où il prononça ces noms, Anastasia se tut avec une expression amère.
En regardant cette réponse, Subaru a renversé sa voix en disant "Ah".

Subaru : « Tu n'en as pas entendu parler parce que tu dormais, n'est-ce pas ? À propos de ce type qui vient d'apparaître pour le 『Procès』de la deuxième couche ...... il s'agit de Reid Astrea. La première génération『Sword Saint』. Il semble que l'arrangement était de le faire apparaître du passé.

Anastasia : "Cette tour a une disposition douteusement scandaleuse... Je me demande ce que pensait son créateur."

Recevant l'explication de Subaru, Anastasia baissa la voix et ajouta une dernière chose à la fin de son commentaire repoussé. Sentant l'omission de l'accent du dialecte Kararagi dans son ton, Subaru arrêta son souffle.
Jusqu'à présent, il avait eu l'intention de la traiter et de la traiter comme Anastasia. Mais après tout, la vraie nature d'elle, qui était devant ses yeux comme ça, était ー ー,

Subaru : "ーーPour le moment, seuls toi et moi sommes ici. Que diriez-vous de parler franchement de votre cœur ? »

Anastasia : "Quoi..."

Subaru : « Pour être honnête, je ne peux pas avancer avec toi, qui porte le masque de quelqu'un d'autre. Peu importe ce qu'on me dit, il m'est impossible de te faire entièrement confiance. Voilà pourquoi……"

???: "ーーTu dis que tu veux échanger des mots avec moi, pas avec moi qui joue le rôle d'Ana."

À cet instant, la présence d'Anastasia a changé comme si elle répondait à la proposition de Subaru.
L'ambiance qui l'entourait a complètement changé, même si sa forme n'a pas changé, le sens de l'existence contre lequel il se dressait a définitivement changé. Les émotions qui habitaient ses yeux, l'expression entremêlant ses pensées, avaient complètement changé.

“ーーーー”

Et, devant Subaru qui a arrêté son souffle en voyant cette transformation, Anastasia ー ー non, l'esprit artificiel Echidna qui avait agi comme Anastasia, s'est lentement tourné vers le bord extérieur du balcon.
Sans garde-corps pour empêcher les chutes, seule une clôture d'une hauteur pathétique est tout ce que possédait le bord extérieur. Elle plaça lentement ses hanches sur cette clôture et caressa doucement la tête du petit oiseau blanc immobile juste à côté d'elle.
Etーー,

Echidna : "ーーC'est en effet la première fois, nous avons échangé des mots avec nous deux tout seuls ici."

En disant cela, elle a accepté la proposition de Subaru avec un sourire fugace.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


Echidna: "Tu ne veux pas venir ici?"

Subaru : "Non, je veux dire qu'il n'y a pas de garde-corps, et mes contre-plans de sécurité sont bien trop incomplets, donc non."

Echidna: "Pas du tout, je ne te repousserai pas même si tu te rapproches avec ta garde baissée, tu sais?"

Subaru : "Je ne fais pas confiance à ce ton. Tu es juste comme l'original, quand il s'agit de trucs comme ça.

Subaru a déformé ses lèvres devant Echidna, qui était assis à un endroit extrêmement dangereux et l'a invité sans aucune malveillance. Mais, peut-être n'aimait-elle pas la façon dont il avait formulé son refus, et fronça franchement les sourcils.
Et puis, elle a dit "Tu vois?" et leva un seul doigt comme pour le sermonner,

Echidna: "Je te l'ai dit plusieurs fois, mais que diriez-vous d'arrêter de me voir avec cette sorcière originale ou quoi que ce soit ? Pour le dire clairement, il n'est rien d'autre que désagréable d'être comparé à quelqu'un d'inconnu. C'est-à-dire, même si c'est mon propre créateur.

Subaru : "Cela vaut aussi pour cette manière de parler, mais ...... je suppose que oui, ma faute. Je ferai attention."

Echidna : « Soyez aimable.

Echidna a fait appel à Subaru, avec la même apparence et la même voix qu'Anastasia.
En toute honnêteté, d'après ce qu'il avait souligné, c'était vraiment comme le ton de la méchante sorcière que Subaru connaissait, son insistance consistait en une circonstance dans laquelle il devait acquiescer sincèrement en signe d'assentiment. La vérité est que si on disait à Subaru qu'il était une existence similaire à Echidna, ce serait une opinion qui le ferait répondre par quelque chose qui serait également terriblement déshonorant.

Anastasia : "Cela étant dit, vos inquiétudes sont tout à fait justes. Voir quelqu'un nuit après nuit se diriger vers un endroit remarqué par personne tout seul rendrait naturellement suspect. Cependant, en plus d'accepter ces appréhensions comme une évidence, je nierai une fois de plus vos appréhensions.

Subaru : "Vous êtes bien sûr audacieux de toucher cet oiseau sans même être vigilant."

Anastasia : « ...... Avez-vous entendu ce que j'ai dit tout à l'heure ?

Subaru : "Je l'ai bien entendu."

Immédiatement, leurs propos se sont croisés les uns les autres.
Cependant, on ne pouvait s'empêcher de penser que ce qui était beaucoup plus mystérieux pour Subaru était le petit oiseau ー ー comment elle caressait la tête du petit oiseau inquiétant comme s'il s'agissait d'un article artificiel que ce qu'elle disait.
Les choses auraient été différentes s'il s'était agi d'un parc l'après-midi et les oiseaux ont donné une autre réaction spirituelle, cependant.

Subaru : "Tu n'as pas peur de te faire tuer s'ils se rassemblent et te picorent tout le corps ?"

Echidna: "Eh bien, votre imagination est bien plus effrayante. Vous ne direz pas que c'est un autre de vos jugements basés sur l'expérience, n'est-ce pas ? »

Subaru : « Vous voyez, il s'est passé quelque chose où des lapins mignons m'ont sauté dessus avec toute leur énergie…. et les choses se sont passées comme ça.

Ainsi depuis qu'il avait été nerveux d'un grand nombre d'animaux se rassemblant à un endroit.
Accumulant de multiples expériences de 『Retour par la mort』, il avait confirmé et pouvait affirmer qu'il n'existait pas de mort facile, mais que la mémoire était une façon remarquablement horrible de mourir.

Anastasia : « ...... Tu fais une grimace pâle, donc je ne vais pas te mettre la pression. Ce n'est pas non plus comme si je connaissais affectueusement ces oiseaux.

Peut-être parce qu'elle a vu le visage de Subaru devenir de plus en plus pâle, Echidna a rapidement retiré sa main du petit oiseau. Et puis, posant ses deux mains sur ses genoux, elle a de nouveau regardé vers Subaru en disant "Eh bien alors".

Echidna : "Tu m'as suggéré, de laisser parler mon cœur franchement... Je me demande, de quoi veux-tu parler avec moi-même qui a oublié de me comporter comme si j'étais Ana ?"

Subaru : "Pour l'instant, ta relation avec cet endroit, et ces oiseaux."

Echidna: "A ce sujet, je ne peux que répondre avec ce que j'avais répondu en tant qu'Ana. J'ai aussi été conduit à cet endroit par un oiseau. Jusque-là, je n'avais pas la moindre idée. Juste……"

Subaru : "Juste ?"

Malgré le découragement pour le manque de substitution de cette réponse, Subaru a haussé les sourcils à la poursuite de la faible prise. Légèrement hésitant sur sa réaction, Echidna continua.

Echidna: "Pour être tout à fait honnête, je pensais te demander la même chose."

Subaru : "Me demander, la même chose ?"

Echidna: "J'avais l'intention d'être Ana, donc ça a peut-être semblé être une blague, n'est-ce pas. Je me suis retrouvé ici comme si j'étais conduit à cet endroit. Et maintenant, je suis en train de dialoguer avec toi en ce lieu… avec toi qui te tiens devant l'entrée pour retourner à la tour.

“ーーーー”

Echidna : « Vous êtes une connaissance de Shaula, la gardienne de cette Tour. À tout le moins, elle vous traite complètement avec cette conviction. Compte tenu de cela, être informé en plus du fait que nous étions tous les deux dans cet endroit me semble lâche, mais …… »

Engloutie par les mots prononcés par Echidna, Subaru n'a pas pu interrompre ses commentaires. Avant cela, Subaru, Echidna a coupé ses mots une fois et, tout en conservant le visage d'Anastasia, a posé une question.
Cette question étaitーー,

Echidna: "ー ー Natsuki Subaru, qui es-tu?"

Subaru : "Juste qui vous dites, mais ……"

Echidna : « Revenons à l'époque avant d'aller à Priestella. Après la cérémonie de remise des honneurs lorsque vous avez accompli l'assujettissement de la Baleine Blanche et l'assujettissement de "Sloth", il y a un an. Ana, a mené une enquête à votre sujet.

Ce qu'Echidna avait révélé avait peut-être été l'un des plans de la stratégie du camp d'Anastasia pour l'élection royale.
Enquêter sur Subaru, qui avait accepté l'attribution des décorations en tant que chevalier de la candidate rivale Emilia, doit être quelque chose que l'on peut appeler la théorie dans un combat de ce type.
Mais, le grand marchand Anastasia Hoshin, qui dirigeait la société Hoshin était ー ー,

Echidna: "Votre arrière-plan n'a pas pu être connu. Ana s'est plainte qu'enquêter seule sur les informations les plus minimes était extrêmement difficile. À ce sujet, je pensais que peut-être que les gens autour de vous savaient quelque chose plutôt que vous-même, c'est ce que le résultat a été.

Contrôler les informations concernant Subaru, s'il y a quelqu'un qui fait cela et qui a un lien profond avec le camp, alors le premier sur la liste serait Roswaal, suivi d'Otto et Clind, peut-être.
Quoi qu'il en soit, il ne serait pas étrange qu'ils fassent cela. Et ils étaient soit beaucoup trop méchants, soit beaucoup trop grossiers pour faire tout leur possible et s'abstenir d'informer cette vérité à Subaru.

Echidna: "Après tout, ce qui pouvait être atteint ne concernait que le petit événement auquel vous vous êtes impliqué dans la capitale juste avant le début de l'élection royale. Lorsque le chevalier Reinhardt a découvert le candidat Felt, il y a des preuves qu'il vous a aperçu par hasard. Mais, c'est tout.

Tous les enregistrements antérieurs à cela n'étaient pas censés exister.
Désormais, Echidna ー ー bien qu'il s'agisse d'Anastasia dans ce cas, l'enquête d'Anastasia avait presque parfaitement suivi les traces de Subaru.
Hors le fait que ce soit un résultat insuffisant pour eux.

“ーーーー”

Echidna plissa les yeux, alors que Subaru se demandait silencieusement comment il devrait répondre.
Jusqu'à présent, il a eu de multiples expériences d'être incapable de transmettre les informations de 『Return by Death』et de les enterrer en lui-même, puis de souffrir en raison de son incapacité à partager les informations. Cependant, c'était une première pour lui.
Pour que la question soit juste de savoir qui était Natsuki Subaru et la nature non identifiée de ses origines agissant comme des chaînes.

Subaru : "Je suis..."

Echidna: "ーーEt, c'est comme ça que j'ai tout aligné."

Subaru: “ーーAh?”

Echidna déplia ses deux bras devant Subaru, qui essaya d'une manière ou d'une autre d'exprimer quelques mots avec une expression sérieuse. Son ton était beaucoup trop indiscret, alors que Subaru restait abasourdi.
Recevant la réaction de Subaru, Echidna hocha la tête en disant "Hm" avec une expression satisfaite.

Echidna: "Ana et moi vous avons reconnu, en tant que chevalier nouveau venu avec une pile d'actes extrêmement méritoires, avec ce genre d'arrière-plan inconnu ...... c'était jusqu'à Priestella. Je n'ai pas de mots pour expliquer comment cette impression a changé avec le combat contre le culte des sorcières à Priestella... mais je suis conscient qu'elle change à nouveau légèrement après être venue dans cette tour de guet.

“ーーーー”

Echidna: "Je me sentais anxieux d'être seul avec toi tard dans la nuit dans un espace hors de la vue de quiconque, donc même si j'étais sur mes gardes contre toi, je veux que tu le pardonnes comme quelque chose qui ne pouvait être aidé."

Croisant ses bras ouverts, Echidna pencha son cou en souriant.
Et surpris par les mots qu'il avait entendus d'elle, Subaru marmonna et remua ses lèvres sèches et réfléchit sérieusement à la façon dont il devrait réagir.
Cependant, pendant qu'il réfléchissait, il remarqua soudain.

ー ー Que les doigts des mains d'Echidna sur son genou avaient tellement de force qu'ils deviendraient blancs.

Subaru : "...... Toi, ne me dis pas, as-tu vraiment peur ?"

Echidna: "ーーCe commentaire est légèrement bouleversant. Juste à titre d'exemple, quel genre de relation avez-vous réellement avec Shaula ? »

Sans répondre à la question de Subaru, Echidna a renvoyé une question distincte.

Subaru : « J'ai rencontré Shaula pour la première fois ici. Je ne sais rien.

Echidna : "Le『Essai』de la troisième couche, est-ce une coïncidence si tu l'as éliminée si rapidement ?"

Subaru : "... C'était une coïncidence."

Echidna: "Dans ce cas, que diriez-vous de traverser le passage secret camouflé de manière à ne pas être remarqué au premier coup d'œil et de m'appeler dans une situation où je me trouvais seul?"

“ーーーー”

Ce qui reprenait avec persistance, c'était l'amertume d'Echidna dirigée vers Subaru.
En stockant des questions avant Subaru, elle transmettait cela.

Subaru : « Et vous, essayez d'imaginer être à ma place… »

Echidna: "Mais encore, en raison de divers facteurs, je vous estime comme une existence qui a une faible possibilité d'être hostile. Et je veux que vous pensiez à moi révélant les profondeurs de mon cœur comme une preuve de ma bonne foi.

Avec ses mains sur sa poitrine mince, Echidna a démontré qu'elle avait exprimé son véritable état mental à travers son attitude.
Du point de vue de Subaru également, il voulait vraiment être d'accord avec les paroles d'Echidna maintenant qu'il revenait une fois de plus sur ses origines et la nature suspecte de ses actions.
Tout à fait, mais ー ー,

Echidna: "ー ー Il semble plutôt que mon créateur a laissé de profondes blessures sur votre cœur, n'est-ce pas."

Le comportement de l'Esprit Artificiel Echidna ressemblait en effet étroitement à celui de l'Echidna qui était la 『Sorcière de l'Avarice』, donc peu importe la bonne foi qu'elle avait consacrée, il était difficile de lui faire vraiment confiance.
Cela lui-même, pourrait précisément être appelé comme le parfum persistant d'une sorcière.

Subaru : « Je comprends ce que vous dites. Je suis convaincu. Garder de côté si je suis capable de faire confiance ou non ……”

Echidna: "Vos problèmes ont été assez bien transmis."

Subaru : « C'est-à-dire que même si vous et moi nous rencontrons ici, c'est une coïncidence. Alors, c'est quoi cet endroit ? À quoi pensez-vous que cet endroit en forme de balcon a été fait ? »

En fait, même si cet échidné complotait quelque chose, il n'existait aucune preuve qui lui ferait ouvrir la bouche. Il s'est conformé à elle non pas parce qu'il lui faisait confiance, mais parce qu'il considérait cela comme une fatalité.
Cependant, cela et le fait que cet endroit était un espace caché sont des sujets entièrement différents. En raison de sa dissimulation et de tout, il doit y avoir une sorte de valeur à son existence.

Echidna: "J'ai une hypothèse à ce sujet. Te souviens-tu de ce qui s'est passé il y a trois jours… dans le désert ?

Subaru : "Il y a trois jours, c'est-à-dire avant d'atteindre la tour, des trucs complètement désordonnés me viennent à l'esprit."

Echidna : « A l'occasion de ce chahut, une lumière blanche nous a attaqués alors que nous étions poursuivis par les ours courtisans. ー ー Il semble plutôt que ce soit le cas de Shaula. Alors, cet endroit est.

Subaru : "ーーSon échafaudage, pour observer le désert ?"

Avant que l'hypothèse d'Echidna n'atteigne sa fin, Subaru claqua des doigts.
Sa conjecture était convaincante. La vérité est qu'elle avait continué à tirer sur ceux qui s'approchaient de la tour avec ce qu'elle appelle『Hell's Snipe』de loin. Il s'était demandé comment elle avait fait cela alors qu'il n'y avait pas une seule fenêtre ou un moyen de voir à l'extérieur de la tour de guetーー,

Echidna: "Peut-être y a-t-il des endroits comme celui-ci reliés par la circonférence de la tour. D'après ce qu'il semble, cet espace n'est pas dans la direction d'où nous nous sommes approchés de la tour.

Subaru : "Et les oiseaux ?"

Echidna : « Les oiseaux sont une énigme. Même s'ils sont touchés comme ça, ils ne donnent aucune réponse. C'est juste qu'ils ont peut-être encore une température corporelle chaude, ils ne sont pas réellement artificiels. Si possible, j'aimerais les disséquer…”

Regardant les oiseaux à côté d'elle, Echidna plissa ses yeux sphériques avec cruauté. Cependant, alors qu'elle retira son doigt, elle fixa intensément ce doigt.

Echidna: "Malheureusement, je ne veux plus mettre de fardeau sur le corps d'Ana. Les choses iraient plus vite si vous dissèquiez les oiseaux… »

Subaru : "Eh bien, je le ferai si c'est vraiment nécessaire quoi qu'il arrive..."

Au cours de l'année qu'il avait passée à vivre dans un monde différent depuis sa convocation, Subaru avait acquis une certaine expérience de la chasse aux oiseaux ou au lièvre. Bien sûr, tuer pour manger et tuer pour expérimenter était bien trop différent,

Subaru : "Après l'avoir tué, quant à l'avoir mangé..."

Echidna : « Oui, il y avait aussi le problème des réserves alimentaires restantes. Ensuite, je voudrais en solliciter une vingtaine.

Subaru : « Sale bâtard ! Vous ne connaissez pas The Legend of Zelda !?

Indifféremment prié de prendre la vie d'un grand nombre d'oiseaux, Subaru a élevé la voix durement. Echidna a arrondi les yeux après avoir été criée à propos de connaissances qu'elle n'avait aucun moyen de savoir.
Cela mis à part, en tuer vingt aggraverait en effet son esprit.

Subaru: "En plus, en tuant, il y aurait aussi du mouvement chez ces innombrables oiseaux aussi, tu sais?"

Echidna: "...... Cela semble indéniablement effrayant."

En réponse à la détresse de Subaru, Echidna a également mis sa main sur sa bouche.
Les oiseaux n'ont donné aucune réaction à la conversation périlleuse des deux, mais leurs regards seuls étaient immuablement fixés sur les étrangers à cet endroit, c'est-à-dire Subaru et Echidna.
Avec les mots enterrement céleste apparaissant accidentellement dans son esprit, Subaru a retenu le jugement rapide d'Echidna.

Subaru : « Si nous allons le faire, faisons-le après avoir fait quelques préparatifs. Pour le moment, gardons-le pour plus tard.

Echidna : « Pas d'attitude de fugue non plus, hein. J'ai compris, très bien… la vérité est qu'il est même difficile de penser à ce que l'on pourrait gagner en enquêtant sur ces oiseaux.

Subaru : "Euh, s'il vous plaît, arrêtez avec une atmosphère de choses comme l'esprit d'enquête ou des commentaires sur le succès de la soif de connaissances."

Échidné : "ーー ?"

Il pensait qu'Echidna, bien qu'il ne connaisse vraiment pas la nature de la sorcière, maintenait un style de comportement similaire à l'original et, par conséquent, il ne baissa jamais sa garde.
Désormais, Subaru a ignoré cet aspect et a posé une question à l'aspect spirituel d'Echidna, qui était différent de la sorcière.

Subaru : "Je ne l'ai pas vraiment confirmé correctement, mais comment va Anastasia-san ?"

Echidna : « ......Comme tout à l'heure. Même maintenant, Ana continue de dormir dans les profondeurs de ce corps. Je n'ai jamais habité le corps aussi longtemps, donc je mentirais si je disais que je ne m'impatiente pas.

Subaru: “Impatient?”

Subaru a considéré la nuance et a pensé qu'elle devait parler de vouloir retourner dans son ancien corps, mais Echidna a secoué la tête de gauche à droite en disant "Ce n'est pas ça".

Echidna : « Jusqu'à présent, Ana et moi avons une relation contractuelle d'un Esprit et d'un utilisateur. Bien que ce soit une relation imparfaite… un Esprit imparfait, avec un utilisateur imparfait. Je crois avoir parlé du corps d'Ana.

Subaru : "Ah, il y a des défauts dans la porte, et tout."

Echidna: "C'est proche de la relation entre le présent toi et Béatrice. Ce qui est différent de vous deux, c'est que le corps d'Ana n'a aucun réceptacle pour recevoir du Mana. Pour qu'elle maintienne son contrat avec moi, elle n'a d'autre choix que de dépenser son Od.

Subaru : "Hum, hum ?"

Il pensait que cette explication était à peu près la même que ce qu'il avait entendu auparavant. Cependant, Echidna croyait que la compréhension de Subaru était plutôt superficielle, alors elle a mis un doigt sur sa poitrine et,

Echidna : « Cet état équivaut à ce que je me manifeste à la place d'Ana. Ce qui signifie que l'Od d'Ana est dévoré à un rythme accéléré. Même maintenant, moment après moment, l'Od d'Ana est râpé.

Subaru: "Je crois qu'Od était, comme, l'âme elle-même de la personne …… ce qui signifie."

Echidna : « En plus d'accepter les dangers d'avoir un contrat avec moi, Ana m'a pris la main. Depuis lors, j'ai émis l'hypothèse qu'un jour la fin arriverait …… mais maintenant c'est plutôt bientôt.

ー ー C'est pourquoi, le corps doit être rendu à Anastasia dès que possible.

C'est ainsi qu'Echidna a expliqué la situation dans laquelle Anastasia et elle avaient été placées. En entendant ce qu'elle a dit, Subaru s'est rendu compte qu'il avait pris leur situation beaucoup trop à la légère.

Subaru: "Avec ce corps ...... dans cet état en lambeaux, peut-elle vraiment devenir quelque chose comme le roi?"

Echidna: "Voulez-vous dire cela dans le sens où vous voulez qu'Ana abandonne ce privilège pour le bien de votre propre maître?"

Subaru : "ーー~hk ! Ne plaisante pas ! Rien de semblable à ça! J'étais……"

Echidna : « Ana ne reculera pas, quoi qu'il arrive. Elle n'abandonnera pas non plus. Je sais que."

Echidna a affirmé catégoriquement devant Subaru, qui s'est avancé en essayant d'élever la voix.
Intimidé par cette vigueur, Subaru cligna des yeux. Et puis ses lèvres tremblèrent timidement,

Subaru : « … Est-ce qu'Anastasia-san veut tellement son propre pays. Même si elle met la main dessus, elle devra peut-être l'abandonner immédiatement.

Echidna : "Bien que peut-être plus court que ce que les gens normaux ont, Ana elle-même utilisera ce court laps de temps mieux que les autres. De plus, Ana a une raison de ne pas abandonner le trône.

Contre la voix impuissante de Subaru, Echidna a déclaré y mettre sa confiance en Anastasia.
Et récité, sa raison de ne pas abandonner le trône. C'était,

Echidna: "ーーParce qu'elle l'a souhaité."

Echidna, qui s'était déjà levé, lui a cédé et a fait face à Subaru de front depuis le centre du balcon.
Regardant dans les yeux noirs juste devant elle, alors que Subaru se tenait immobile aux mots que les yeux céruléens pâles lui avaient transmis.
Une lourdeur différente de celle de la Tour de Guet des Pléiades, des 『Épreuves』, a enfoncé Subaru.

“ーーーー”

Immobile, sans voix. Echidna n'a rien dit non plus.
Et au lieu des deux immobiles, seul le bruit des battements d'ailes traversa la nuit glaciale. Le bruit des ailes battantes venait de derrière, car il était ajouté au vol d'oiseaux qui reposaient leurs ailes.
Encore une fois un seul oiseau, a volé vers le balconーー,

ーーDe derrière.

“ーーーー”

Tout comme auparavant, Subaru se tenait debout, le dos tourné vers le mur extérieur de la tour de guet. Si un oiseau battait des ailes derrière lui, c'est qu'il venait incontestablement de l'intérieur de la tour de guet.
Echidna, Subaru, avait atteint cet endroit, après avoir été conduit par des oiseaux.
Alors, naturellement, ce fut aussi le cas avec le battement du troisième oiseau.

??? : "ーーQuel est le sens de ce que vous disiez, en ce moment ?"

Une voix, un peu étonnée, un peu incrédule, résonna au balcon.
Les oiseaux étendirent aussitôt leurs ailes, sur la voix de l'homme debout. Et, donnant lieu à un terrible bruit de battements d'ailes comme une averse, les oiseaux prenaient leur envol sans hésitation.

Vers le ciel nocturne, vers le désert enveloppé de crépuscule.

Laissant Subaru, Echidna semble se noyer dans un océan,
ーーAvec Julius Juukulius.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

TL Notes:

  1. Il s'agit d'une référence à un passage bien connu de Snow Country (雪国), une œuvre écrite par le lauréat du prix Nobel de littérature Yasunari Kawabata (川端康成).



suivant