En sortant du dépanneur, il y avait un monde merveilleux



Natsuki Subaru est née dans l'environnement éducatif laxiste du Japon de l'ère Heisei.

Si nous devions raconter toute l'histoire des 17 années entières de sa vie, il faudrait probablement toutes les 17 années pour le faire.
Donc, si nous omettons ces parties et expliquons brièvement sa position actuelle, ce serait dans le sens de "A Third-Year Highschool Hikikomori".
Ou, avec un peu plus de détails, ce serait "Une merde sans espoir qui va à l'encontre des attentes de ses parents et s'enferme dans sa propre coquille à l'heure où les examens approchent".

Il n'avait aucune raison particulière de se retirer.
Un jour de semaine ordinaire, la pensée lui vint à l'esprit, « ce serait pénible de se lever aujourd'hui », et à partir de là, son absentéisme était en marche.
Glissant de plus en plus loin comme ça, le temps qu'il restait loin de l'école s'allongeait et, avant qu'il ne s'en rende compte, il était devenu un enfermé qui faisait pleurer ses parents.
Jour après jour, il passa dans une paresse indulgente, coupant toute communication, languissant dans cet état, jusqu'à ce que...

[Subaru : À la fin, j'ai été convoqué dans un monde parallèle... hein]

[??? : Subaru ?]

Alors qu'il était occupé à marmonner pour lui-même et à s'efforcer d'organiser une certaine compréhension de la situation actuelle, deux mains blanches se saisirent de ses joues. Levant les yeux, il y avait une belle fille aux cheveux argentés devant ses yeux.

――Honnêtement, une très belle fille.

Avec de longs cheveux argentés qui brillaient comme le clair de lune et des yeux violets comme des pierres précieuses incrustées.
Ses longs cils tremblaient alors qu'elle le regardait avec un regard inquiet qui emportait sa beauté au-delà de l'ordre naturel du monde, à tel point qu'il lui donnait l'illusion qu'il voyait une œuvre d'art divine assez magnifique pour rendre tous les artistes du monde. monde abandonnent leurs stylos.
Et puis, il y avait la question, pourquoi une si belle fille serrait-elle son visage suffisamment près pour qu'ils puissent sentir la respiration de l'autre ?

[Subaru : Nnnnnnnnn ?]

Son odeur est super agréable.

[??? : Subaru ?]

[Subaru : Je-je suis Natsuki Subaru]

Son nom étant encore une fois appelé par cette voix comme la sonnerie d'un carillon d'argent, Subaru esquissa un sourire en réponse.
Pas seulement son visage, mais même sa voix tremblait, et il n'était pas tout à fait clair si cela pouvait être appelé un sourire. Et, pour des raisons que Subaru ne comprenait pas, cette fille semblait être particulièrement proche de lui. Sinon, elle ne parlerait pas et ne le regarderait pas à une distance aussi proche que celle-ci.

[??? : Umm, Suba……ru. Désolé, mais… tu agis un peu bizarrement]

[Subaru : C-étrange…… ? Quoi, comme mes yeux, ou quelque chose comme ça ?]

[??? : Euh, non. Tes yeux sont toujours vraiment effrayants comme d'habitude, je suppose que ce n'est rien]

[Subaru : Mes yeux sont généralement vraiment effrayants ! ?]

Essayant de se calmer en plaisantant un peu, il a plutôt été frappé par ce commentaire totalement inattendu. En voyant Subaru reculer devant cette remarque, la fille a tiré un peu la langue avec [Tu es toujours comme ça].
Si mignon. Que se passe-t-il avec cette fille ? Pourquoi semble-t-elle si terriblement proche de lui ?
Et juste, qu'est-ce qu'elle voulait dire par "toujours comme ça", et agissant si inquiète――

[???? : ――Emilia, vous êtes peut-être arrivée à cette conclusion de manière trop imprudente. En fait, quelque chose semble bizarre, je suppose]

[??? : ―― ? Mais, les yeux de Subaru ressemblent toujours à ça, je pense]

[???? : Je ne parle pas des yeux effrayants de Subaru en ce moment ! Je ne me soucie pas vraiment si ses yeux ont l'air effrayant, je suppose !]

[Subaru : Qu'est-ce que c'est que mes yeux qui font peur ! C'est un mauvais passe-temps de s'en prendre aux points faibles des autres, vous savez ! Qu'est-ce qu'il y a avec vous les gars …… ah, non, je veux dire, vous êtes tous les deux plutôt mignons et tout ……]

Subaru s'est levé avec une grande force et a commencé à exploser devant la belle fille et celle à qui elle parlait―― mignonne et féerique, une petite fille dans une robe extravagante, arborant une paire de perceuses tourbillonnantes non moins élégantes- boucles…. mais sa voix s'éteignit rapidement.
Intrinsèquement direct, il avait commencé à dire cela sans réfléchir, avant de se rendre compte qu'à l'autre bout se trouvaient deux filles qu'il venait de rencontrer. Se fermant, il reconnut sérieusement qu'il n'aurait pas dû craquer.

――Mais la situation était trop étrange.
Si ce que Subaru imaginait était correct, ces deux filles devaient être des PERSONNES CLÉS importantes, comme les villageois du premier village ou quelque chose comme ça.
Ainsi, Subaru devrait se redresser et se concentrer sur les premières impressions.

[Subaru : Hum]

Toussant une fois, ayant l'intention de recommencer, Subaru se tourna pour faire face aux deux devant lui.
Prenant les deux filles à l'air choquées et le lézard noir géant recroquevillé derrière son dos dans son regard, Subaru recula d'un pas et,

[Subaru : ――Laissez-moi me présenter à nouveau. Je m'appelle Natsuki Subaru !]

Enfonçant un doigt vers le plafond, il a tenu sa taille avec l'autre main et a frappé un POSE.
Malheureusement, il n'y avait pas de boule réfléchissante brillante ni de musique Disco, mais Subaru a fait briller ses dents en disant cela et a essayé d'en tirer le meilleur parti.

[Subaru : Honteusement ignorant, soufflé ici par les vents immortels des dieux et des démons ! Un vagabond grossier, mais néanmoins ravi de te rencontrer !]

[???+????: ――――]

L'écoutant proclamer cela à tue-tête, un instant, les deux autres ne purent que le fixer bêtement.
N'obtenant aucune réaction du tout, Subaru a seulement continué à maintenir sa pose. Comme si celui qui bougeait en premier allait perdre, il a décidé qu'il était là pour gagner.
Et donc, après qu'une dizaine de secondes se soient écoulées en silence, les deux filles se regardèrent, puis,

[??? : Ben mais… on te connaît déjà… toi ?]

[???? : C'est bien trop tard pour se présenter, n'est-ce pas]

[Subaru : Whaa ! ?]

Et juste comme ça, tiré de son auto-présentation pleine d'entrain, ses pensées se sont déversées dans ce gémissement.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

――Ce n'est qu'un peu plus tard que la gravité de la situation est devenue évidente.

Il était plutôt fier de cette auto-présentation, mais vu la façon dont elle a été reçue, Subaru n'a pas pu s'empêcher de plier le cou. Mais, après cela, en l'entendant à nouveau des deux filles, il était clair pourquoi elles étaient si surprises.
Subaru et les souvenirs des filles étaient différents―― alors que Subaru était censé les rencontrer pour la première fois, elles savaient déjà qui était Subaru.
Bien sûr, il n'y avait pas de tels souvenirs du côté de Subaru. Donc alors--

[???: En d'autres termes, Subaru…… tu ne te souviens de rien ? A propos de cette tour, à propos de ce qui s'est passé à Priestella…… et, même, à propos de Ram, et Beatrice…… et à propos de moi aussi ?]

[Subaru : Uuum…… ouais, ça semble être, oui]

[???: ――――]

Voyant Subaru avec ses genoux soigneusement pliés et bégayant sa réponse, la belle fille écarquilla les yeux. La vue de ses pupilles tremblant violemment envoya un sentiment de culpabilité intense dans le cœur de Subaru.
Mais elle n'était pas la seule à être choquée par la réponse de Subaru.

[???? : Vos souvenirs... ont disparu ? Pas moyen, il n'y a aucun moyen que cela puisse arriver ……]

Marmonnant cela dans un murmure, était la petite fille au visage pâle.
Encore plus confuse que la jolie fille, la cadette n'a pas été épargnée par le choc.
Assise sur le bord du lit de lierre, la petite fille assise à côté de lui tirait doucement sur sa manche. Voyant ses doigts délicats trembler légèrement, Subaru ressentit une douleur dans son cœur.

[Subaru : ]

Face aux deux filles, choquées et perdues devant lui, Subaru essaya de réfléchir à quelque chose à dire, mais malheureusement, rien ne lui vint. Honnêtement, il y avait tellement d'eau froide déversée sur lui à la fois que cela aurait été suffisant pour se noyer.

――Au départ, ce que Subaru pensait qu'il s'était passé, c'était qu'il "venait juste d'être convoqué dans un monde parallèle".

Alors qu'être convoqué dans un Monde Parallèle, même avec le "Juste" attaché, était déjà bien au-delà de ce qui serait considéré comme du bon sens, cela s'est avéré être encore plus loin qu'il ne l'avait imaginé―― Bien que, pourrait-on dire, il avait presque la bonne réponse.

En ce qui concernait Subaru, ce n'était pas le monde familier dans lequel il avait vécu pendant dix-sept ans.
C'était clairement évident rien qu'en regardant les vêtements extravagants et la beauté inhumaine de ces deux filles. Si cela ne suffisait toujours pas, le lézard noir géant de la taille d'un cheval devrait également être présenté au tribunal comme preuve.
Il avait entendu parler des dragons de Komodo qui étaient censés être assez gros, mais ce ne serait rien comparé à la stature de ce lézard noir. Et avec le lit et les chaises organiques en lierre ajoutés à cela, nous avons un cas assez clair entre nos mains.

――En d'autres termes, c'était un monde en dehors de tout bon sens. Un monde alternatif et parallèle.
Appartenant au soi-disant genre Fantasy, un monde totalement inconnu de Subaru.

Ensuite, la question suivante serait de savoir pourquoi Subaru a été convoqué ici et quel sorcier l'a convoqué.
Au début, il pensait que c'était les deux filles devant lui, car c'est ainsi que se déroulent généralement les histoires, et il s'est dit qu'elles étaient probablement les principales héroïnes ici ― ― mais suivre cette pensée serait un peu étrange.
Comme mentionné précédemment, les filles connaissaient Subaru, mais Subaru n'en avait aucun souvenir. Leurs compréhensions étaient en désaccord.

[Subaru : Alors je les ai déjà rencontrés, mais j'ai juste oublié… c'est…]

Essayant de traiter les nouvelles informations de leur dernier échange, Subaru a fait une grimace difficile.
À tout le moins, la CAPACITÉ de Subaru était déjà assez surchargée lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait été convoqué dans un monde parallèle. S'il devait également comprendre qu'il avait effectivement été actif dans ce monde parallèle pendant un certain temps auparavant, l'assiette de Subaru n'était vraiment pas en état d'assumer cela.

Franchement, Subaru aurait été plus enclin à dire quelque chose comme [Est-ce même possible ?] et à en rire.

Mais la fille et le loli semblaient mortellement sérieux et ne semblaient pas non plus mentir. Bien sûr, Subaru n'avait aucun souvenir des choses dont ces filles parlaient, et il les aurait obstinément niées s'il ne se sentait pas aussi coupable de l'expression sur le visage de ces filles.
En fait, s'il devait choisir entre ses propres opinions ou celles des filles, il croirait probablement les filles puisqu'il n'était même pas près de se faire suffisamment confiance.
Bien sûr, ce n'était pas sa seule raison. ――Un indice plus fort serait les changements apportés à son corps.

[Subaru : …… Ouais, ça ne semble pas être le même corps avec lequel je suis sorti du dépanneur]

Marmonnant cela, Subaru leva son bras droit et ouvrit et ferma son poing.
C'était peut-être psychologique, mais son bras était un peu plus fort qu'avant. Et sur sa paume, il semblait y avoir quelques callosités supplémentaires dont il ne se rendait pas compte. Ce n'étaient pas des callosités qui provenaient du balancement des épées en bambou, car, après tout, il n'avait pas pratiqué avec des épées en bambou depuis plus d'un an maintenant.
De plus, ce n'étaient pas les seuls changements apportés à son bras.

[Subaru : GUROTESQUE ?]

Tournant son bras, Subaru fronça les sourcils quand il vit son revers.
Non seulement son bras se sentait légèrement plus fort, mais son apparence était également devenue grotesque. De son coude droit jusqu'à son poignet, il y avait un long motif de points noirs ―― ils étaient bombés comme des veines et couvraient son bras comme un tatouage que quelqu'un de plutôt mauvais goût aurait pu se faire.
Si cela ne semblait pas si organique, cela aurait pu être confondu avec un tatouage, mais peu importe comment il l'a choisi, ce n'était qu'une partie de son bras. Indéniablement grotesque.

[???+????: ――――]

Alors il l'a gratté encore plus fort.
En le traçant avec ses doigts, la texture ne semblait pas différente de sa peau. Cela ne faisait pas mal en soi, et il n'y avait pas non plus d'engourdissement étrange. Et, enfonçant ses ongles dedans, la douleur aiguë correspondante est venue exactement comme il s'y attendait.
S'il se grattait autant qu'il le voulait, il se demandait si la peau noire allait se casser et saigner.
――Et s'il saignait, le sang serait-il rouge ?

[???: Subaru……]

[Subaru : Hein ! Non non, rien ? Je pensais juste que mon bras avait pris un coup de soleil à BIEN FAIT et j'en étais un peu gêné. C'est tout]

Bien qu'il ait été un peu choqué par le changement, lorsqu'il a entendu l'appel inquiet de la jolie fille, il a immédiatement essayé de le dissimuler avec une blague.
On pourrait dire que c'est une chance, mais Subaru n'était pas quelqu'un qui rechignait à voir des blessures sur son propre corps. Ce n'est pas qu'il ne se sentirait pas coupable d'avoir endommagé le corps que ses parents lui avaient donné, mais même sans cela, son sentiment de culpabilité envers ses parents empirait déjà encore et encore à ce stade.
Pourtant, c'était une zone assez vaste. S'il portait des manches longues et peut-être des gants, il pourrait probablement l'empêcher de ruiner l'humeur de quelqu'un d'autre.

[Subaru : Je porte généralement des manches longues de toute façon, et il n'est pas illégal d'équiper des mitaines aussi. Si jamais je me retrouve dans une situation dangereuse, je peux simplement retirer le gant et leur montrer le bras noir …… et ils diront "Pas question, ce gars a le BRAS NOIR ……!" N'est-ce pas excitant d'y penser ?]

[???+????: ――――]

Subaru se lécha les lèvres et passa son bras comme un fou.
Compte tenu des changements apportés à son bras, ainsi que de l'étrangeté de toute la situation, la crédibilité des explications des filles était très élevée.

En premier lieu, le souvenir le plus récent de Subaru était "Immédiatement après avoir fait ses courses au dépanneur".
Subaru portait définitivement son maillot lorsqu'il avait fini de magasiner, mais, en ce moment, loin de son vieux maillot préféré, il portait une sorte de vêtements de voyage sales et usés. Il ne portait pas non plus de baskets aux pieds, et son bras trop brûlé par le soleil ne tenait pas non plus de sac à provisions.
En effet, il avait non seulement sauté des Mondiaux, mais avait également sauté dans le temps.

En sortant du dépanneur, au moment où il a cligné des yeux, il s'est réveillé ici―― c'était la compréhension de Subaru.
Si oui, alors à quel moment a-t-il perdu connaissance ? Au moment où il réalisa qu'il dormait, il fut réveillé par un appel. Alors, quel était le vide vide avant cela ?

――Il a été convoqué dans un monde parallèle depuis l'extérieur du dépanneur, et après un certain temps, il a perdu la mémoire.

"Summoned to a Parallel World", sonne comme le dénouement d'un rêve qu'il avait fait on ne sait combien de fois auparavant―― mais il ne pouvait pas simplement être content d'accepter ce cadeau terrible et inattendu.
À l'insu de Subaru, Subaru avait vécu pendant un certain temps dans ce monde parallèle, et c'était un fait qu'au cours de cette période, Subaru avait interagi avec et appris à connaître ces filles qu'il ne pouvait pas reconnaître.
Serait-il vraiment acceptable de les croire, de croire en leur bonne volonté et de rester ici avec eux ?

[???+????――――]

[Subaru : Ah, aaaahhh, uuuuuhhhh, ça, c'est vrai ! Je peux comprendre pourquoi vous vous sentez déprimé, mais je ne dirai qu'une chose, ressaisissons-nous et REMONTONS L'ESPRIT !]

Après y avoir longuement réfléchi, Subaru a soudainement gonflé d'esprit et a crié cela à l'improviste.
A côté de lui et devant lui, les expressions abattues des deux filles envoyèrent son cœur en ébullition passionnée.

Sans aucun doute, ils étaient confus et navrés par cette situation.
Même s'il était encore un peu difficile pour Subaru d'accepter qu'il en était la principale cause, il savait qu'il était la seule personne qui pouvait y remédier.
Alors, tendant la main à chacune des filles étonnées dans un geste volontairement flashy,

[Subaru : Autant que je sache, ces cas d'AMNÉSIE À DÉBUT AIGU s'améliorent généralement en raison d'un développement soudain de l'intrigue, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter trop. Si c'est quelque chose comme dans les films, cela se résout généralement en une ou deux heures, puis tout revient à la normale pour une fin heureuse clichée. La tragédie est la meilleure épice pour mener à de grandes fins heureuses, après tout !]

[??? : Désolé, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez…]

[Subaru : Ouggghh kay……?]

[???: Mais……]

Immédiatement après que Subaru ait déposé son tir rapide plein de bravade, la belle fille l'a informé qu'elle ne comprenait rien à tout cela. Subaru eut envie de se dégonfler à ces mots, mais la fille secoua rapidement la tête.
Et puis, en se grattant légèrement le coin de l'œil, avec un sourire soudain,

[???: Subaru est toujours Subaru, après tout…… Mn, je suis soulagé]

[Subaru : Eh. C'est vrai ? Si vous dites cela, alors je suppose que je me sens aussi un peu soulagé ……]

[???: Eiiiiii!]

[Subaru : W-pour quoi as-tu fait ça tout à coup !?]

Avec un cri fougueux, la jolie fille a claqué ses paumes sur ses propres joues avec une force qui ne peut être négligée. Applaudissant des deux mains à la fois avec un son croustillant, les joues de la fille virèrent au rouge vif.
Voyant Subaru plongé dans un désarroi complet à la vue de ce geste, la jolie fille secoua légèrement la tête, et,

[???: Là, j'ai retrouvé mon esprit. Être comme ça n'est pas bon, n'est-ce pas ? Comment pourrions-nous continuer à faire ce visage troublé alors que Subaru doit se sentir encore plus troublé que nous]

[Subaru : Ça n'en a peut-être pas l'air, mais cette fille est follement féroce...]

[??? : Vite, Béatrice aussi !]

Avec ses joues toujours rouge vif, la déclaration fringante de la jolie fille a stupéfié Subaru dans un état de choc. Et puis, avec la même ferveur, elle a appelé la petite fille maintenant pétrifiée assise à côté de Subaru.
Devant la présence intimidante de la jolie fille, la petite fille en robe se recroquevilla un peu, mais,

[???: Moi aussi je suis choqué, et je comprends aussi la tristesse…… mais en ce moment, il faut penser à celui qui prend ça le plus dur. Nous devons faire quelque chose pour lui, n'est-ce pas ?]

[????: B-Betty est……]

[???: ――――]

La petite fille ferma la bouche comme si elle cherchait quoi dire.
Voyant son indécision enfantine, la jolie fille n'a rien dit, et s'est contentée de regarder et d'attendre sa réponse.
Elle aurait pu continuer et faire pression sur elle pour qu'elle change d'avis. Mais la fille n'a pas fait ça. Et la raison était très probablement parce qu'elle avait foi en la petite fille.

Incapable de se souvenir d'eux, Subaru ne pouvait pas comprendre la confiance qui existait entre ces deux-là.

[???? : Subaru…… doit être très désemparé en ce moment, je suppose]

[Subaru : ...... Eh bien, je n'ai pas vraiment dit ça ?]

Faisant un très petit effort pour sauver un peu de dignité, Subaru a ergoté. Mais voyant que le loli n'était pas convaincu par cela, Subaru a fini par se gratter la tête, et,

[Subaru : Aaahh, honnêtement, ouais. Oui, je veux que vous m'aidiez s'il vous plaît!]

[????: ――――]

Après avoir été poussé dans un coin, il a admis son véritable état d'esprit. En voyant cela, les yeux de la petite fille s'écarquillèrent. Dans ses yeux minces et bleu pâle, il y avait une paire d'élèves des plus étranges - c'est-à-dire que, pour une raison quelconque, Subaru semblait voir les ailes de papillons.

[???? : ……aaaauuggghhh, juste, vraiment ! Subaru est tout simplement l'entrepreneur le plus désespéré au monde !]

L'instant d'après, comme si ces ailes de papillon s'étaient envolées comme une tornade, l'attitude du loli a pris un virage à 180 degrés. Croisant ses bras courts, la petite fille le cria d'une voix exacerbée.
En la voyant ainsi, la jolie fille a souri et les épaules de Subaru ont bondi. Et puis, pointant un doigt directement vers le nez de Subaru,

[???? : Tout le temps, tu lances toutes sortes de problèmes pour embêter Betty, je suppose ! Si vous ne l'arrêtez pas avec ces manigances bâclées et irresponsables, même Betty ne vous aimera plus !]

[Subaru : Ooh, oooooooooh……th, alors, ça veut dire ?]

[???? : Mais puisque vous implorez sincèrement l'aide de Betty, je vais laisser tomber celle-ci, je suppose. ――En tout cas, sans Betty, Subaru ne sera qu'une mauviette solitaire désespérée qui ne peut pas continuer à vivre]

[Subaru : Fallait-il que tu le dises comme ça !?]

La vitesse incroyable à laquelle le loli a intensifié la conversation a plongé Subaru directement dans un état de choc. Sans cette fille, se sentirait-il vraiment si seul qu'il ne pourrait plus continuer à vivre ? À quel point cela pourrait-il être exagéré?

[???? : Hmph, même si tu me dis que tu as oublié, je vais te rappeler, je suppose. ――L'entrepreneur de Betty est juste un gars morose et difficile qui, quoi qu'il arrive, ne prendra jamais aucune sorte de couleurs sépia dans mes souvenirs ou quelque chose comme ça]

[Subaru : Il y avait beaucoup de choses là-dedans que je ne comprenais pas… mais est-ce que tout cela était censé parler de moi ! ?]

Mettre "Entrepreneur", ou n'importe quel mot qu'il avait l'impression de ne pas pouvoir ignorer, mis à part, l'expression abattue sur le visage de la petite fille sembla s'être levée. Et donc il a décidé de résister à l'envie d'objecter pour l'instant.

Franchement, il était encore assez difficile pour Subaru d'accepter calmement la situation actuelle.
Le désordre dans sa tête n'avait toujours pas été réglé, il n'avait toujours pas complètement accepté la réalité, et il ne pouvait pas exactement avaler toutes les explications comme des faits.
Mais même ainsi, pour l'instant, les sentiments des filles lui avaient été transmis.

[Subaru : Je m'appelle NATSUKI SUBARU. Je viens juste d'arriver et je ne connais même pas encore la gauche de la droite, mais je suppose que nous sommes probablement amis. Et je me rends compte que c'est un peu effronté, mais j'aimerais vous demander une faveur]

Sautant une fois de plus, Subaru pointa un doigt vers le plafond et prononça son nom.
Et puis, lançant ses bras vers les deux filles devant lui, il inclina la tête, et,

[Subaru : ――Voudriez-vous… me dire vos noms s'il vous plaît ?]

[???+ ????: ――――]

En entendant ces mots, pour une raison quelconque, la gorge de la jolie fille se figea et la petite fille cligna des yeux.
Mais cela n'a duré qu'un instant.
Puis, mettant cela de côté immédiatement, des sourires ont peu à peu émergé sur leurs visages.

[Emilia : Je m'appelle Emilia, juste Emilia. Ravi de vous rencontrer, Subaru]

[Beatrice : Betty est le Grand Esprit Beatrice, et Subaru est l'entrepreneur de Betty, vous savez]

Et, juste comme ça, ils lui ont dit leurs noms.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Ainsi, après tout cela, Subaru a réussi à terminer son auto-présentation à Emilia et Beatrice pour la deuxième fois. Mais--

[*Tout le monde*: ----]

Autour de la table du petit-déjeuner, après avoir expliqué pourquoi tout le monde devait se présenter à nouveau, l'ambiance générale était comme s'asseoir sur une natte pleine d'aiguilles.
Naturellement, Emilia et Beatrice étaient présentes. Et à part ces deux-là et lui-même, il y avait cinq autres dames et messieurs présents―― le ratio entre messieurs et dames était un peu faussé, mais au moins les deux sexes étaient représentés.
Emilia expliqua qu'ils avaient tous suivi Subaru jusqu'à cette Tour―― (dont, de l'intérieur, il ne réalisait même pas qu'il s'agissait d'une tour), et qu'ils étaient ses compagnons en train de se concerter pour capturer cette Tour.

Si nous devions décrire chacun de ces membres fabuleux à tour de rôle, ce serait―― une jeune femme glamour aux gros seins dans une tenue sexy, une jolie petite fille avec une aura envoûtante qui ne convient pas à son âge, une fille au visage mignon avec des cheveux couleur pêche cheveux et un regard enchanteur, une fille élégante aux traits juvéniles et à l'air doux, et enfin un beau jeune homme aux traits droits entouré d'un air de noblesse.
"Tout le monde est physiquement attirant", était la réalisation misérable de Subaru à propos de ce monde parallèle à ce stade.

[Subaru : Eh bien… juste par préférence personnelle… Je pense toujours que la belle Emilia-chan aux cheveux argentés prend la première place…]

[*Tout le monde*: ----]

Il a chuchoté cette pensée non nutritive aléatoire à haute voix et a rencontré un accueil extrêmement froid en retour.
Bien évidemment. Après tout, on vient de leur dire que Subaru a perdu ses souvenirs―― et a oublié chacun d'entre eux. Il était inévitable qu'elles soient aussi perplexes qu'Emilia et Béatrice.

[Emilia : Donc, je suppose que tout le monde est assez choqué... Subaru est dans une situation assez difficile en ce moment. Mais, même dans une situation comme celle-ci…… non, précisément parce que la situation est comme ça, nous devons lui apporter notre soutien]

En disant cela, Emilia est intervenue pour aider Subaru à résumer sa situation.
Néanmoins, même dans le court laps de temps qu'il a appris à la connaître, il pouvait déjà dire qu'elle n'était pas très douée pour parler en public. Ce n'est que lorsque Béatrice a prononcé son article qu'ils ont pu prendre le contrôle de la conversation qui roulait partout.
Grâce à cela, l'état de Subaru était à peine communiqué à toutes les personnes présentes, quand――

[*Fille aux cheveux couleur pêche* : ――Emilia-sama, puis-je ?]

Levant la main, la fille aux cheveux couleur pêche demanda à Emilia la permission de parler. Emilia, à qui on a adressé le respectueux "sama", a hoché la tête [Mmhm] comme une évidence.

[Emilia : Cette fille est Ram. C'est une femme de chambre du Manoir... femme de chambre, savez-vous ce que c'est ?]

[Subaru : AUCUN PROBLÈME…… mais, une Mansion-Maid, dites-vous. Mn, je pense que j'ai compris]

La jolie fille aux cheveux couleur pêche nommée Ram―― selon les informations supplémentaires d'Emilia, était apparemment une Pucelle. À en juger par le fait qu'elle avait une femme de chambre avec elle, Subaru pouvait plus ou moins imaginer quelle pourrait être l'identité d'Emilia, tandis que Ram, qui se moquait bien de ce train de pensée en ce moment, lançait un regard rouge pâle et perçant à Subaru,

[Ram : Est-ce une sorte de farce, Barusu ?]

[Subaru : Je sais que je ne peux pas m'empêcher de paraître suspect ici, mais c'est la vérité. Aussi, qu'est-ce que c'est que de transformer mon nom en une malédiction aveuglante, oy. ...... Et, la fille endormie là-bas, es-tu sa sœur aînée ?]

[RAM: ----]

Appelé par ce nom d'idiot, Subaru fronça les sourcils et objecta. En entendant cela, Ram plissa les yeux.
Sa question concernait la fille dans la chambre verte dans laquelle il s'était réveillé―― qui ne faisait pas partie des personnes présentes ici.
Avec des cheveux bleu clair brillants et des traits du visage identiques à ceux de Ram, elle dormait, et peu importe le genre d'agitation qui se produisait autour d'elle, elle continuait à dormir comme si cela avait quelque chose à voir avec elle. Après s'être présenté pour la deuxième fois, elle a été la première personne à propos de laquelle Subaru a interrogé Emilia et Beatrice.

Selon eux, trouver un moyen de la réveiller de son sommeil éternel était l'une des principales raisons pour lesquelles ils sont venus capturer cette tour.

[Subaru : Désolé, j'ai causé tous ces problèmes lorsque vous essayez de réveiller votre sœur. Mais honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec beaucoup de choses en ce moment. Alors s'il te plaît, insulte-moi autant que tu veux une fois que j'aurai récupéré mes souvenirs]

[Ram : ……La façon dont tu as dit ça… tu ne t'en souviens vraiment pas ? Cette attitude et ce ton frivoles ne semblent pas différents des Barusu ordinaires]

[Subaru : Quand tu le dis comme ça, on dirait presque que j'ai encore toutes mes bonnes qualités d'avant. C'est une bonne nouvelle, non ? Eh bien, comme on dit, "la nature d'un homme ne change pas si facilement", alors s'il vous plaît, traitez le nouveau moi de la même manière que vous me traitiez auparavant !]

Subaru s'est gonflé d'esprit, et Ram n'a regardé cette attitude irresponsable qu'avec incrédulité.
Comme si rien n'avait changé du tout. Subaru ressemblait tellement à lui-même qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de tels doutes. A part la perte de mémoire, c'était vrai que ça n'avait pas l'air si grave.
Au moins, en termes d'interactions, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de quoi que ce soit qui se sente mal.

[Subaru : Alors c'est la base… Uuoouuhh !?]

[*Fille aux gros seins* : Professeur-sama~ ?]

Juste au moment où il était sur le point de reprendre son souffle après l'interrogatoire de Ram, Subaru s'est presque renversé lorsqu'il a senti un doux souffle souffler dans son oreille. Complétant sa trajectoire latérale d'urgence, il regarda en arrière et vit la fille glamour aux cheveux noirs se tenir dans une position suffisamment proche pour lui lécher l'oreille gauche.
Vêtue d'un bikini noir, d'un hot-pantalon et d'une cape―― la fille semblait viser un fétichisme assez spécifique. Mais ce qui a effrayé Subaru, ce n'était pas ses vêtements, mais ses mouvements.
Il y a un instant à peine, elle était assise en tailleur en face de lui sur le sol. Comment a-t-elle réussi à se lever et à se faufiler à côté de lui ?

[Subaru : Euh, le euhhh……]

[Shaula : C'est Shaula ! Le disciple préféré de Maître-sama et le gardien des étoiles de cette tour de guet des Pléiadesrrr !]

[Subaru : Gardien des étoiles... ? Aussi, par Maître-sama… tu veux dire moi…?]

[Shaula : Oui !]

Envoyant un sourire qui pourrait éclipser le soleil à Subaru, qui se pointait du doigt, la belle fille――Shaula hocha la tête. La vue de ce sourire insouciant a complètement bouleversé l'impression de Subaru.
En termes d'apparence extérieure, elle semblait être la fille la plus proche de l'âge nubile dans le groupe et, combinée à ce choix de mode, il pensait à l'origine qu'elle était particulièrement attrayante pour la maturité. Mais son attitude était comme celle d'un enfant de dix ans. Ou plutôt, comme un chiot qui est fou de joie d'être remarqué par son maître, ou quelque chose comme ça.

En fait, pas trop loin de l'impression de Subaru, Shaula remuait sa queue de cheval noire derrière elle comme un chien remuant la queue.

[Shaula : Dis, Maître-sama… tu n'es toujours pas fatigué de jouer comme çauu ? Combien de fois dois-tu m'oublier avant de couper ça ?]

[Subaru : Ce n'est pas comme si c'était une question d'en avoir assez ou pas ! En fait, êtes-vous en train de me dire que mes souvenirs sont très souvent emportés ! ? Est-ce que les dimensions croisées ont rendu mes souvenirs faciles à souffler ou quelque chose ! ?]

En entendant le commentaire aérien de Shaula, Subaru regarda les autres pour s'en assurer.
Bien que Subaru ait été à peine capable d'accepter la réalité de sa perte de mémoire, le fait que cela se produise fréquemment était une toute autre histoire. Ce n'est plus seulement aigu, ce serait une maladie chronique. S'il perd constamment ses souvenirs à cause d'une maladie endémique du monde parallèle, c'est un peu plus grave que de simplement gêner la vie quotidienne.

[Subaru : Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que je perds vraiment mes souvenirs aussi souvent ?]

[Béatrice : Non, bien sûr que non. Calme-toi, je suppose. Shaula, ne rendez pas Subaru plus confus qu'il ne l'est déjà. Il vient enfin de s'installer aussi ……]

Tenant la main gauche de Subaru, Béatrice, qui était assise à côté de lui depuis le début, soupira. Elle lança un regard perçant à Shaula, et en retour, Shaula lui tira la langue avec [Wleh~],

[Shaula : Je n'essayais pas de déranger Maître-sama, tu sais. Ah, mais alors, si cela rend la tête de Maître-sama remplie de Shaula, alors ce n'est pas grave non plus. Oooh je suis une fille diabolique. Professeur-sama, aimez-vous les filles diaboliques ?]

[Subaru : À ce stade, diabolique signifie simplement déroutant, donc non merci. Pour le moment, je ne veux que de l'aide de types ange/déesse/fée, donc je vais laisser les types de sœurs aînées à moitié nues pour une autre fois]

[Shaula : Tchiiiiii, c'est tellement méchant ! Même si mes seins sont si gros, Maître-sama est si méchant ~]

Devant l'affection toujours croissante de Shaula envers lui, Subaru a décliné son offre avec un sourire maladroit. Honnêtement, il ne la détestait pas du tout, mais il pouvait dire que son affection n'était pas dirigée vers le Subaru de ce moment, mais vers le "Teacher-sama" Subaru de ses dévotions.
En fait, l'affection d'Emilia et de Béatrice pour lui devait également être la même ――

[*Little Girl With Indigo-Blue Hair* : Vraiment, Onii-san est un vrai casse-tête]

Indépendamment des pensées intérieures de Subaru, la petite fille a commenté de sa douce voix.
C'était une petite fille qui semblait avoir à peu près le même âge que Béatrice, mais contrairement aux traits féeriques de Béatrice, son visage était toujours dans le domaine de la gentillesse humaine. Ses cheveux bleu indigo étaient attachés en une tresse française, et un regard séducteur plutôt inconvenant sortait de ses yeux.

[Subaru : J'aimerais parler à tes parents, bei-bee~]

[*Petite fille aux cheveux bleu indigo* : ――. Ce serait mieux si vous ne le faites pas. Onii-san et maman ne s'entendront pas, tu sais. Aussi, ne parlons-nous pas des souvenirs d'Onii-san en ce moment ?]

[Subaru : Même si tu dis ça, il n'y a aucun moyen de les récupérer tout de suite... Pour l'instant, commençons par ton nom. Dis-moi ça, et nous aurons fait le premier pas dans notre amitié, tu sais !]

[*Petite fille aux cheveux bleus indigo* : Pffu…… amitié]

Je ne sais pas ce qui était drôle, mais la petite fille se couvrit la bouche et ricana doucement. C'était comme un ricanement quelque part entre moquerie et mutisme, et pourtant, ce n'était ni l'un ni l'autre.
Subaru ne comprenait pas pourquoi elle riait comme ça, mais,

[Meili : Je suis Meili, Onii-san. Si tu n'as pas oublié tes talents de couturière ainsi que tes souvenirs, j'espère toujours que tu pourras me refaire des peluches]

[Subaru : OooOh, mon pouvoir caché a déjà été révélé ? On dirait que j'aime bien Meili, hein. Es-tu aussi ma petite-sœur-protégée comme Béatrice ?]

[Beatrice : Cette fille était un assassin envoyé pour assassiner Subaru et Betty dans notre maison, je suppose]

[Subaru : Quel genre de blague est-ce !?]

Béatrice lui a lancé une blague plutôt lourde, mais, pour une raison quelconque, personne d'autre ne le niait. À moins que… Subaru regarda Meili, et elle lui adressa un petit sourire et agita la main.
Subaru n'avait aucune idée de ce qui s'était réellement passé, mais cette petite fille étant un assassin―― semblait encore un peu irréaliste. Bien que cela ne ferait peut-être pas de mal de rester du bon côté.

[Subaru : Alors, Ram, Shaula et Meili se sont tous présentés. Alors le prochain serait……]

Mettant de côté ses diverses questions sur Meili pour le moment, Subaru se tourna vers les deux personnes restantes, la fille aux cheveux violet clair portant une écharpe et le jeune aux beaux traits.
De toutes les personnes présentes, seuls ces deux-là n'avaient pas prononcé un seul mot depuis qu'ils avaient expliqué la situation de Subaru. Et, pour Subaru, avec le ratio hommes-femmes excessivement incliné vers les femmes, ce jeune était la seule personne du même sexe que lui. Il avait donc hâte d'entendre ce qu'il avait à dire, mais,

[*Belle jeunesse* : ――――]

Les pupilles jaunes du jeune silencieux tremblaient, et une aura épouvantable émanait de lui alors qu'il était assis là. C'était une atmosphère qui faisait hésiter à lui parler, et Subaru ne pouvait pas dire un mot.
Même pour Subaru, qui était universellement reconnu pour son incapacité à lire l'ambiance, voir la jeunesse comme ça le rendait réticent à mettre les pieds dans son monde.
Peut-être, de toutes les personnes présentes dans cette pièce, était-il celui que cela avait le plus durement touché.

[*Fille aux cheveux violet clair* : Juste……]

[*Belle jeunesse* : …Gh]

[*Fille aux cheveux violet clair* : Donnez-lui juste un peu de temps. C'est bien, non ?]

A la place de ce jeune homme, la jolie fille au foulard leva légèrement la main et dit ceci. Ses vêtements semblaient un peu plus chauds que les autres et, contrairement à son apparence mignonne, son ton était un peu garçon manqué ―― rappelant un peu ce qu'ils appellent un Boku-ko chez nous. Et juste comme ça, elle a traversé l'atmosphère glaciale.
Quoi qu'il en soit, ses paroles ont sauvé la conversation. Bien que, pour une raison quelconque, Emilia et tout le monde semblaient terriblement confus à propos de quelque chose tout à l'heure.

[Subaru : Aah, oui, bien sûr. C'est ma faute d'avoir soudainement choqué tout le monde avec ça ……]

[*Fille aux cheveux violet clair* : La façon dont je* le vois, ce n'est pas seulement ça……] (*'Boku', le 'je' masculin)

[Subaru : Ooooh, c'est un Boku-ko ?]

Donc, cette fille qui donnait l'impression d'être une Boku-ko, s'est en fait référée à elle-même avec "Boku".
Avec une expression pensive, la fille a joué avec son écharpe et a souri avec ironie aux mots de Subaru,

["Anastasia" : Pour l'instant, vous pouvez m'appeler Anastasia. En fait, s'il n'y avait pas eu ta révélation choquante, j'aurais été à ta place, faisant ma propre révélation choquante. Mais il semble qu'il y ait eu une confusion]

[Subaru : Une… révélation choquante… ?]

Incertaine du genre de révélation qu'elle avait l'intention de faire, Subaru sembla perplexe face à ses paroles, mais Anastasia ne sourit que légèrement et ne lui répondit pas. Pendant tout ce temps, en regardant leur échange, les expressions sur les visages d'Emilia et de Béatrice semblaient également intriguées par quelque chose.
Ils ne savaient pas non plus ce qu'Anastasia allait avouer―― mais il semblait y avoir quelque chose d'autre qui les tracassait.

[Ram : Dans tous les cas, il semble que le chevalier Julius ait besoin de temps pour s'installer... alors préparons le petit-déjeuner en attendant. Emilia-sama, puis-je emprunter Barusu pour aller chercher de l'eau avec moi ?]

[Subaru: Eh?]

Se levant de son siège, Ram tapota ses genoux en disant cela.
Au lieu de se laisser aller à la stagnation de la situation, elle a suggéré d'utiliser le temps. Cela avait du sens, mais quelque chose à ce sujet se sentait mal alors que le visage d'Emilia semblait surpris par cette demande inattendue.
Quoi qu'il en soit, demander à une Subaru amnésique de l'accompagner serait juste――

[Emilia : Les souvenirs de Subaru sont confus, peut-être vaut-il mieux le laisser se reposer……]

[Ram : Même si on le laisse se reposer, il n'y a aucun moyen pour lui de retrouver ses souvenirs tout de suite. Barusu l'a dit lui-même. De plus, qu'il ait ou non ses souvenirs, Barusu est toujours un serviteur sous l'emploi de Roswaal-sama. Il est juste un peu plus oublieux que d'habitude, utiliser cela comme excuse pour se relâcher est impardonnable]

[Subaru : C'est assez dur, Ram-chan... Ram-san ?]

[RAM: ----]

Ram lui lança un regard noir et les épaules de Subaru se recroquevillèrent en boule.
Même ainsi, Ram avait peut-être raison. Bien que Subaru soit actuellement dans une situation difficile, il ne se sentirait pas à l'aise d'être trop choyé à cause de cela.
Outre--

[Subaru : ]

En regardant le jeune abattu soutenu par Anastasia, Subaru a estimé qu'il ne devrait pas être là, du moins jusqu'à ce que le jeune se soit installé.
Ou peut-être était-ce parce qu'elle l'avait remarqué qu'elle voulait faire sortir Subaru de la pièce.

[Subaru : Si c'est le cas, je ne devrais pas te sous-estimer, Ram……]

[Ram : ……Quoi qu'il en soit, allons-y, Barusu. Je n'attends pas d'autres capacités de votre part, mais au moins vous ne devriez pas avoir de problème pour puiser de l'eau]

[Emilia : Oh, alors nous pourrions ……]

[Ram : Tu ne devrais pas gâter Barusu, si tu veux ce qu'il y a de mieux pour lui]

Peut-être que l'appeler par son nom sans aucun suffixe était la bonne réponse, puisque Ram ne s'y est pas opposé cette fois-là. Au lieu de cela, elle a arrêté Emilia, qui voulait venir.
Juste au moment où Emilia était sur le point de se disputer, Subaru intervint, [C'est bon, c'est bon],

[Subaru : Ram marque un point. Mis à part ce qu'il y a dans mon cerveau, mon corps va bien. J'ai entendu dire que je suis censé être un serviteur? Comme un garçon de cuisine ? On dirait que je suppose, alors dans ce cas, je devrais aller puiser de l'eau et reprendre mes fonctions]

[Emilia : …….Subaru tu n'es pas une servante, tu es ma…]

[Subaru : Je suis votre, quoi ? ―― ! Sauf euh, je..je suis, votre lll…ll..l-amant ou……]

[Emilia : Non non, ce n'est absolument pas ça du tout]

[Subaru : Ce n'est absolument pas ça du tout !? Eh bien, oui, je suppose ……]

Respirant fortement par les narines, demandant cela plein d'espoir, il fut immédiatement abattu par Emilia.
Elle était définitivement son type jusqu'au bout, mais cette fleur de haute naissance était trop loin de sa portée. Souvenirs ou pas, comment Subaru pouvait-il espérer être à la portée d'une fille aussi mignonne qu'elle ?

[Subaru : Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, va t'occuper de ta fin. J'espère qu'au moment où je reviendrai, il se sentira un peu mieux……]

[Emilia : ……Mn, tu as raison. Je comprends. Je vais… essayer de lui parler d'une manière ou d'une autre]

Mettant les blagues de côté, Subaru baissa la voix et chuchota cela à Emilia tout en pointant dans la direction du jeune homme. Le jeune semblait échanger des mots avec Anastasia, mais pour une raison quelconque, il ne semblait pas se sentir mieux.
Ce serait formidable si Emilia et Béatrice pouvaient légèrement lui remonter le moral.
Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas à ce que Shaula ou Meili soient d'une grande aide en la matière.

[Subaru : Bien sûr, la plus fiable ici est Betty. Je te laisse le soin, Contract-ko]

[Béatrice : ――. Je préférerais que tu ne m'appelles pas comme ça]

[Subaru : ―― ? Ah vraiment ? Alors, juste Béatrice ?]

[Béatrice : …… C'est… assez bien pour le moment. Subaru peut le laisser à Betty]

Tenant toujours sa main, Béatrice s'est légèrement opposée à ce que Subaru l'appelait. En voyant sa réaction, Subaru a eu le sentiment qu'il avait finalement fait le mauvais choix, mais ne savait toujours pas comment y remédier.
Puis, Béatrice lâcha la main de Subaru et tourna les yeux vers Ram,

[Béatrice : Sœur jumelle aînée, je vais te confier Subaru, je suppose]

[Ram : Compris. Mais on n'ira pas loin, je doute que ce soit dangereux ?]

[Beatrice : C'est précisément dans ce genre d'endroit sans danger que Subaru a laissé tomber tous ses souvenirs, vous savez]

[Ram : bon point]

[Subaru : Uugghh, pas de contre-argument du tout……]

En écoutant l'échange entre Béatrice et Ram, Subaru était coincé avec ce consensus désagréable. Juste à ce moment, Emilia rapporta un seau d'eau du bord de la pièce.
Passant le seau à Subaru,

[Emilia : Vas-y doucement avec Ram et prends ton temps. Je ferai de mon mieux pour le calmer avant ton retour]

[Subaru : Ah, d'accord, fais de ton mieux. Je te laisse le soin, Emilia-chan]

[Émilie : ――. Mhm]

Pendant un instant, il y eut une pause avant qu'elle ne réponde, mais Subaru ne poursuivit pas.

[Bélier : Barusu]

Ram lui a demandé de se dépêcher, et Subaru a pris le seau dans une main et l'a suivie hors de la pièce. En partant, il jeta un coup d'œil en direction du jeune homme, mais il ne semblait toujours pas en état de parler.

[Subaru : ……Alors euh, est-ce que ça irait si je demandais quel était le problème ?]

[Ram : Tu veux dire le chevalier Julius ? C'est assez cruel de ta part, Barusu]

[Subaru : C'est, cruel... ?]

Il n'y avait plus qu'eux deux maintenant. Marchant dans le couloir côte à côte avec Ram, Subaru a posé des questions sur le jeune qui semblait avoir été plus choqué que quiconque dans la pièce.
Sa réponse fut qu'il était cruel, et il avait compris que le jeune s'appelait Julius, un nom qui dégageait une impression plutôt intelligente, pensa-t-il.

[Subaru : Je suppose que nous pouvons le laisser à Emilia et Beatrice, c'est pourquoi vous m'avez amené ici, n'est-ce pas ? Ce n'était pas juste pour aller chercher de l'eau, n'est-ce pas ?]

Après avoir mis un peu de distance entre la pièce et eux-mêmes, Subaru est allé droit au but.

[RAM:----]

[Subaru : Je ne parle pas, hein. Je veux dire, je ne dis pas ça avec certitude, je peux me tromper et ça pourrait s'avérer vraiment super embarrassant pour moi peut-être]

[RAM:----]

[Subaru : ...... A moins que ce ne soit vraiment que pour aller chercher de l'eau ? Um euh, si c'est le cas, s'il vous plaît oubliez ce que j'ai dit, euh, maintenant que j'y pense, tout ce "Quelque chose doit se passer?" était juste totalement grincheux en ce moment]

[RAM:----]

[Subaru: Ah?]

Pensant qu'il s'était probablement trompé, le visage de Subaru commençait à se tendre à cause de l'absence de réponse. Mais, juste au moment où il essayait de trouver un moyen de lisser les choses, Ram s'arrêta net.
Avançant deux pas supplémentaires avant de se rendre compte qu'elle s'était arrêtée, Subaru s'arrêta également et se retourna vers Ram.
Elle brossa légèrement ses cheveux couleur pêche et,

[Ram : ――Ça suffit, abruti, tu peux laisser tomber l'acte maintenant Barusu]

Puis, avec une légère pointe de colère dans ses pupilles rouge clair, elle parla.

[Subaru : Hein ? L'acte……?]

[Ram : C'est tout l'intérêt de changer de lieu, tu comprends ça, n'est-ce pas ? Tu n'avais pas à rendre une fille aussi embarrassée. Répugnant]

[Subaru : Dégoûtant !]

Ne comprenant pas ce qu'elle essayait de dire, Subaru fronça les sourcils. Mais en attendant, Ram serra ses propres coudes et secoua la tête à son expression stupide.

[Ram : Quoi qu'il en soit, Barusu a encore dû proposer une sorte de plan à moitié fictif, n'est-ce pas ? Peu importe l'indiscrète Emilia-sama, la faction adverse Anastasia-sama et l'indigne de confiance Shaula …… dites au moins à Ram ce que vous pensez]

――De cette façon, ils peuvent mieux se coordonner en cas de problème.

Avec cela comme sous-texte, Ram a clairement dit cela à Subaru.
En recevant cela, les yeux de Subaru ont dérivé un peu, avant de lever son bras droit et de gratter durement ses cheveux.

[Subaru : À propos de ça, euh. Ram, ce que tu as dit tout à l'heure. Ce n'est pas que je ne comprends pas, mais…..]

[Ram : Mais ?]

[Subaru : Désolé, mais ce n'est vraiment pas un acte ou une farce ou quoi que ce soit. Je ne m'en souviens vraiment pas. Désolé, je ne peux pas être à la hauteur de vos attentes]

[Ram : Têtu. Je sais que Barusu aime toujours y aller seul, mais cette fois, ça me concerne aussi. Ram a un intérêt dans ce qui arrive à Rem. Donc j'ai peur que vous deviez me laisser parler de ça]

[Subaru : Non, mais je veux dire…]

Qui est têtu ici ? Subaru s'est senti perdu avec Ram insistant comme ça.
Sans doute ne pouvait-elle pas accepter le fait qu'il avait perdu la mémoire, mais la voyant si obstinée, Subaru ne savait que faire. En fin de compte, comment faire semblant de perdre ses souvenirs aiderait-il à capturer cette tour, de toute façon ?

[Ram : Même si Ram ne comprend pas... Si c'est Barusu, Barusu a toujours un plan. Alors, venez propre avec moi. Je garderai le secret]

[Subaru : Bien que partager un secret juste entre nous deux semble séduisant et tout……]

Elle ne connaissait pas les détails, mais elle était certaine que Subaru avait un plan.
La façon dont Ram a dit cela l'a tellement surpris qu'il est resté là abasourdi pendant un moment. Mais même si elle l'interrogeait avec cette logique fragile, Subaru ne saurait pas quoi lui dire.
En y repensant, elle a dit "Si c'est Subaru". Quelle confiance avait-elle en lui ?
Mais, pendant que Subaru était occupé à ces pensées, Ram――

[Bélier : Barusu]

[Subaru : Hum ? Gh Egh, oy !?]

Faisant soudainement un pas en avant, Ram s'est rapprochée et a balancé son bras, et le seau a volé de la main gauche de Subaru. Le métal heurta le sol de pierre et son bruit aigu résonna dans le couloir.
Choqué, Subaru était sur le point d'élever la voix pour lui demander pourquoi elle avait fait ça. Mais--

[Subaru : Uogh]

Une main se crispa sur son col, et au moment où il remarqua qu'il avait perdu l'équilibre, il était plaqué contre le mur.
Laissant échapper un petit cri à la douleur de son dos heurtant le mur, Subaru réalisa que c'était à cause de la petite fille en face de lui.
Il s'en est rendu compte, mais il ne savait pas pourquoi.

[Subaru : Quoi, qu'est-ce que tu fais……]

[Ram : Dis-moi. Si vous ne coupez pas ça, Ram a aussi d'autres idées]

[Subaru : ――T ! Qu'est-ce que tu as ! Je ne t'ai pas dit que je n'avais rien !? Je ne vous mens pas! JE…]

Face à ses menaces silencieuses et à son recours à la violence, même la patience de Subaru avait atteint ses limites. Combien de fois a-t-il dû le dire avant qu'elle ne le croie ?
Juste comme ça, il essaya d'attraper le poignet de Ram qui s'accrochait à son col, quand――

[Ram : ――Ça suffit ! Crache le morceau!!]

[Subaru : ]

En entendant cet aboiement de près, la colère de Subaru s'est dissipée dans ses oreilles.
C'était peut-être le choc, mais ce n'était pas que ça. Il y a eu un choc. Mais après le choc de ce cri soudain, il sentit ses forces s'affaiblir.
Mais, à part cela, quelque chose d'autre l'empêchait de bouger.

[Ram : Crache-le… … ]

Sa voix tremblait.
En entendant cela, même sans ses souvenirs, Subaru en a néanmoins ressenti l'impact.
L'impact n'était pas seulement parce qu'elle avait trahi l'impression qu'il avait d'elle, mais aussi pour une autre raison indéterminée.

[Ram : ……S'il vous plaît, crachez-le…]

[Subaru : r… suis ?]

[Ram: …… s'il te plait]

Doucement, en appuyant son front contre sa poitrine, la jeune fille a dit cela d'une voix tremblante.
Ayant perdu toute la force d'il y a un instant, la seule chose qui restait était le chagrin.

Elle ne pleurait pas. Parce qu'elle n'était pas si fragile.
Elle n'était pas en deuil. Parce qu'elle n'était pas si gentille avec elle-même.

—                                                                      Seul
――À qui, ou où, ou quoi était-il pointé ?

[Ram : Si même Barusu a oublié, alors Ram est…….alors Rem……]

[Subaru : ]

[Ram : Alors Rem… elle…]

Rem, était le nom de sa petite sœur.
Dormant dans un lit de la chambre verte, une princesse endormie qui lui ressemblait exactement.

Cette fille, et sa sœur aînée devant lui, qu'est-ce qui a dû se passer entre Subaru et eux ? Ce n'était pas quelque chose que Subaru pouvait imaginer en ce moment.

Tout ce que Subaru savait, c'était que Ram comptait vraiment sur tout ce qu'il avait oublié.

[Subaru : …… je suis désolé]

Laissant tomber ses bras, la regardant alors qu'elle pressait son front contre sa poitrine pour qu'il ne puisse pas voir son expression, Subaru s'excusa tranquillement.

Était-ce une excuse pour ce qu'il avait oublié, ou une excuse parce qu'il ne pouvait pas lui répondre ?
C'était probablement les deux, et d'autres émotions s'y mêlaient également.

[――――]

A part ça, Ram n'a rien dit de plus.
Subaru n'a rien dit non plus. Seulement, sentant Ram saisir fermement sa chemise, il ferma les yeux.

――Seul le seau qui avait roulé sur le sol regardait les deux, impuissants appuyés l'un contre l'autre.

-=Arc 6 Chapitre 34 Fin=-

DBFwe_MVYAALqaj.jpg


suivant