Un rêve en papier mâché
La recherche de la bibliothèque du troisième étage, 『Taygeta』 s'était terminée sans aucun résultat.
[Emilia : Je suis tellement désolée... Nous avons vraiment essayé de chercher des indices...]
Emilia a incliné la tête pour s'excuser auprès de Subaru après lui avoir apporté ces résultats infructueux. Subaru a poliment accepté les excuses; mais honnêtement, il n'était pas si déçu.
Bien sûr, cela aurait certainement été pour le mieux s'il avait pu retrouver ses souvenirs ici. Néanmoins, il manquait de conscience d'avoir perdu ses souvenirs en premier lieu, donc Subaru ne se sentait pas trop ému que l'équipe de recherche ait donné des résultats infructueux.
[Shaula : … ? Maître, quoi de neuf ~ ?]
[Subaru : Huh, Oh… ce n'est rien.]
Shaula jeta un coup d'œil vers Subaru, penchant la tête vers lui avec une expression joyeuse sur son visage. Subaru haussa les épaules, se sentant un peu mal à l'aise à la vue d'elle et de ses longs cheveux tressés noir de jais se balançant.
Il n'y avait pas de mauvaise volonté, de méchanceté ou même de sens profond pour elle.
En fin de compte, cela signifiait qu'elle ne pensait vraiment à rien, mais son attitude était comme celle-ci semblait être un soulagement pour Subaru en ce moment.
Au moins, c'était mieux que de voir les autres le regarder toujours comme s'il avait toujours fait quelque chose, s'inquiéter constamment pour lui et veiller sur chacun de ses pas.
[Julius : Apparemment, il ne semble pas y avoir de modèle dans la façon dont les livres sont arrangés. C'eût été trop demander de les trouver alignés par titres ou par ordre chronologique. Et d'un autre côté, des livres que l'on aurait trouvés hier sur une étagère ne se trouvent plus aujourd'hui sur la même.]
[Subaru : Encore une autre bibliothèque gênante et hostile, hein.]
Subaru fronça le nez aux remarques de Julius.
Non seulement la bibliothèque possédait une collection écrasante de livres, mais les livres se déplaçaient d'eux-mêmes, ne lui donnant absolument aucun espoir en tant qu'utilisateur de la bibliothèque.
Même s'il y avait le livre dont ils avaient besoin, ils ne le trouveraient jamais.
[Subaru : Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement sortir chaque livre un par un et les empiler sur le sol ? Il n'y a pas d'étagère de fin à l'arrière, puisque les étagères font toutes le tour de la pièce en cercle, mais disons que nous choisissons un point de départ et les parcourons un par un, nous trouverons sûrement quelque chose quelque part ?]
[Echidna : À mon avis, il serait plus sage de ne pas le faire. Faire cela serait probablement interdit par les règles de la tour. Cela serait probablement considéré comme un manque de respect envers la bibliothèque.]
Echidna, penchant la tête sur le côté, a rejeté la suggestion de Subaru. Béatrice croisa les bras et approuva Echidna d'un bref "je suppose".
[Beatrice : Betty étant une bibliothécaire expérimentée, elle ne pouvait jamais oublier de laisser un livre par terre. Vous ne pouvez pas montrer un tel manque de respect envers des livres comme celui-là, je suppose.]
[Ram : Béatrice-sama, j'ai l'impression que tu laisses souvent une grande quantité de livres empilés par terre.]
[Béatrice : Ce sont eux qui m'ont appris à organiser correctement la bibliothèque en fait !]
Ram plissa ses yeux cramoisi pâle à l'excuse maladroite de Béatrice, même si elle ne prit pas la peine de lui répondre. Elle laissa simplement échapper un profond soupir, auquel l'expression de Béatrice se transforma en choc.
Parallèlement à cette conversation de bibliothécaire, Subaru est intervenu et a dit: "Interdit?" avec une expression perplexe sur son visage.
[Subaru : je suis désolé ; on dirait que c'est quelque chose dont je n'ai plus entendu parler… qu'est-ce qui est interdit ?]
[Emilia : Oh, je suis désolé ; on dirait que je ne l'ai pas bien expliqué.]
Emilia lève un doigt en réponse à Subaru.
[Emilia : En fait, il y a un tas de règles que nous ne pouvons pas enfreindre dans la tour. Comme, comme : ne quittez pas cette tour jusqu'à ce que nous ayons terminé ses『Épreuves』, ne faites rien de mal à la bibliothèque, n'endommagez pas la tour, ce genre de règles.]
[Subaru : Je vois. Qui aurait deviné que mettre des livres par terre dans cette bibliothèque était une mauvaise chose… Au fait, qui juge si nous avons enfreint des règles ?]
[Shaula : Oh, c'est là que j'interviens ! Moi, le Gardien des Étoiles, je le ferai ! Ce qui signifie que si une violation des règles se produit, je finirai par paniquer et je deviendrai une machine à tuer de sang-froid ! C'est pourquoi je préférerais que vous fassiez de votre mieux pour ne pas le faire !]
[Subaru : Vous… ? Une machine à tuer de sang-froid…?]
Subaru ne pouvait que rire d'un air dubitatif à Shaula qui avait joyeusement levé les mains tout en faisant cette proclamation.
Peu importe à quel point vous croyiez au discours frivole de Shaula, il pensait qu'il était peu probable qu'elle puisse jamais se transformer en une machine à tuer de sang-froid. D'abord, combien de dégâts pouvait-elle vraiment faire avec les bras fins d'une femme ? Même cela ne devrait pas s'appliquer dans un monde fantastique magique.
En fait, Subaru avait entendu dire que Shaula n'était pas son alliée ou celle d'Emilia, mais plutôt la gardienne des étoiles - gardienne - de cette tour de guet des Pléiades.
Elle occupait une position différente par rapport à la façon dont Meili s'était retrouvée ici. Soi-disant, elle était là pour aider à faire avancer les『Épreuves』à l'intérieur de cette tour. Pourtant, il n'avait pas cette impression qu'elle faisait réellement cela.
[Subaru : Si tu occupes sérieusement un poste aussi important, tu vas devoir nous tirer d'affaire pour le bien de notre amitié.]
[Shaula : Oh, tu es un mec tellement baaaad ! Maître est assez sale ! Mais, je ne me lasse pas de ton côté un peu méchant ! Il y a des tonnes et des tonnes de choses que j'aimerais entendre de vous, si c'était l'un de vos souhaits Maître, mais cela n'a aucun rapport avec ma volonté ! Abandonnez cet espoir et faites preuve d'un bon esprit sportif - agissez de manière juste et franche et donnez tout !]
[Subaru : Tu ne sers à rien !]
[Shaula : Hn-]
(Note TL : la façon dont Shaula a dit que le Maître est assez sale est : お師様マジダーティーッス!(oshi-sama maji daatii), qui, vous le savez, ressemble beaucoup au modèle EMT ou EM de Subaru. Coïncidence ? Peut-être. )
Sa stratégie d'essayer de l'amener à ses côtés s'est soldée par un échec inattendu car son autorité de surveillance n'était pas suffisante.
En même temps, il devait éloigner le front de Shaula avec son doigt alors qu'elle continuait d'essayer de rapprocher son visage du sien au milieu de la conversation, forçant son charmant visage à reculer. Et en faisant cela, Subaru a laissé échapper un faible soupir.
[Emilia : ... On dirait vraiment que Subaru et Shaula sont tous les deux de très bons amis.]
Emilia a chuchoté cela juste après que Subaru ait fini de parler avec Shaula.
Entendant Emilia le lui chuchoter, Subaru se tourna pour lui faire face et balbutia maladroitement un "Non, non, non, ce n'est pas ça!" à elle.
[Émilie : ............]
Sa tentative d'alléger l'ambiance de la situation ne fonctionnait pas; Subaru s'arrêta immédiatement en voyant l'expression d'Emilia, les yeux baissés.
Emilia ne souriait pas. Simplement, ses yeux, encadrés par ses longs cils, étaient baissés, et vacillant dans ses yeux d'améthyste, il y avait un sentiment apparent de solitude.
Le visage de Subaru s'affaissa en voyant son expression – remarquant immédiatement sa réaction, Emilia agita frénétiquement ses mains d'avant en arrière en signe de déni.
[Emilia : Oh, non, c'est vraiment bien que vous soyez tous les deux amis ! Un visage aussi sombre ne te va pas, Subaru… ouais, ça va.]
Feignant un sourire, Emilia se laissa échapper ces mots.
[Subaru : Ah, Emilia-chan, tu sais, je…]
Subaru se tient la tête alors qu'il luttait pour trouver tout ce qu'il pouvait dire à dire à Emilia.
Il avait l'impression qu'il dirait la mauvaise chose, peu importe ce qu'il disait.
Probablement la seule façon pour lui de trouver une réponse correcte serait au milieu de ses souvenirs disparus. Il était dans une situation cauchemardesque où toutes les options qui lui étaient présentées étaient probablement de fausses réponses.
Dans ces circonstances, dire n'importe quoi à la fille triste assise devant lui serait -
[?: Hé, alors qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?]
Une voix douce rompit le silence gêné. C'était Meili qui avait demandé cela d'où elle était assise sur le sol de Taygeta, le menton entre ses mains. Elle a regardé les adultes dans la pièce depuis sa position assise et a dit :
[Meili : Nous ne trouvons aucune piste pour récupérer les souvenirs d'Onii-san ici. C'est dommage, pas que je m'en soucie particulièrement, mais je me demande ce que nous devrions faire ensuite… essayons-nous toujours de trouver des indices sur la façon dont il a perdu la mémoire ? Ou alors…?]
Meili a coupé ses mots là; tourne plutôt son visage vers le haut et pointe le plafond avec sa main droite, souriant de manière assez provocante.
[Meili : Montons ? Retardons un peu la découverte de la mémoire d'Onii-san.]
[Echidna : …Oui, cela semble aussi être quelque chose à considérer.]
Ayant entendu la suggestion de Meili, c'était Echidna qui avait répondu avec un regard pensif sur son visage. Les yeux d'Emilia s'écarquillèrent en entendant son accord.
[Emilia : Attendez… J'ai le même sentiment de vouloir me dépêcher… mais je ne peux pas laisser Subaru tel qu'il est.]
[Echidna : Je comprends votre point de vue. Il serait certainement préférable pour moi, Julius et tout le monde de rendre la mémoire de Natsuki-kun… Cependant, nous ne pouvons pas non plus ignorer la situation actuelle. Les souvenirs de Natsuki-kun qui ont cessé d'exister peuvent être liés au 『Procès』 de la tour.]
[Emilia : Les souvenirs de Subaru sont liés au 『Procès』 ?]
Ce n'était pas seulement Emilia qui avait réagi ainsi ; les autres avaient tous tourné la tête avec surprise vers Echidna pendant qu'elle disait cela. Réalisant qu'elle avait l'attention de tout le monde, Echidna ferma l'un de ses yeux et dit: "Puis-je?"
[Echidna : Il ne fait aucun doute que le bon sens s'applique à peine lorsqu'il s'agit de cette tour, cependant, il serait insensé de penser que ce qui est arrivé à Natsuki-kun n'a aucun rapport avec la tour. C'est pourquoi nous sommes tous allés à Taygeta en premier lieu - pour le dire largement, nous pensons que ses souvenirs lui ont été enlevés par la tour.]
[Subaru : Je pense que ça sonne chuuni 'n cool, que des souvenirs peuvent être volés par la tour. Si ce n'était pas moi qui vivais cela, je serais ravi d'en savoir plus sur l'histoire… mais, pour commencer, le [Procès] de Taygeta est terminé - n'est-il pas étrange d'essayer de récupérer mes souvenirs d'ici ?]
[Echidna : Ouais. Par conséquent, je pense que vos souvenirs n'ont pas été volés à cause du『Procès』, mais plutôt parce que vous avez dû enfreindre l'une des règles. Même si le 『Procès』de Taygeta est terminé, les fonctions de toute la tour n'ont pas été exécutées. C'est comme sortir un livre ou manquer de respect à la bibliothèque.]
Echidna avait expliqué son raisonnement et Subaru restait à réfléchir dans son esprit. En conclusion, le raisonnement d'Echidna fait allusion à ceci :
[Subaru : Donc, vous dites qu'hier, j'ai dû enfreindre l'une des règles de cet endroit et bam, j'ai perdu la tête. Pour être honnête, essayer de rechercher des échappatoires ressemble à quelque chose que je ferais. Je ne peux faire aucune objection à son raisonnement.]
[Emilia : Mais, cela n'aurait-il pas mis Shaula en colère ?]
Echidna avait hoché la tête à Subaru reconnaissant sa conclusion; Cependant, Emilia était intervenue et avait pointé Shaula, se souvenant clairement de leur interaction précédente.
[Emilia : S'il avait enfreint des règles, cela n'aurait-il pas mis Shaula en colère ? Ce devrait être une histoire complètement différente de ce que nous vivons ici avec ses souvenirs.]
[Ram : C'est vrai. Je comprends la possibilité que Barusu ait bêtement enfreint les règles, mais Shaula n'a pas encore montré ses crocs à Ram ou à aucun d'entre vous. Qu'en pensez-vous ?]
Ram regarde Shaula avec ses yeux pâles et rouges. En voyant son regard, Shaula bondit avec un "Eeep" et se cacha derrière Subaru.
[Ram : Pas question que vous ayez sérieusement abandonné votre rôle à cause de Barusu ?]
[Julius : C'est très optimiste de ta part. Cependant, comme Mlle Shaula l'a dit il y a quelque temps, elle est à peine consciente qu'elle est celle qui exécute réellement les punitions dans la tour.]
En haussant les épaules, Julius se tient à côté d'Echidna et soutient son opinion.
[Julius : Si on nous présente les quatre choses qui sont interdites, et que vous en brisez une, la peine donnée peut ne pas être la même pour nous. Mlle Shaula pourrait devenir notre ennemie et dans certains cas nous attaquer, par exemple profaner la bibliothèque d'une manière ou d'une autre pourrait entraîner le vol de vos souvenirs…]
Julius coupa ses mots là et tourna rapidement ses yeux jaunes vers Subaru.
[Subaru : …………]
Il y avait des émotions vraiment complexes dans les yeux de Julius que Subaru ne pouvait pas distinguer. Julius a poursuivi son discours avec: "Bien que,"
[Julius : Nous n'avons pas le temps ni de preuves réelles pour vérifier si cette supposition est correcte.]
[Ram : Il y a un moyen de vérifier. S'il s'agit vraiment de perdre vos souvenirs, alors nous pouvons simplement sacrifier les 4 ou 5 heures de mémoire que Barusu a depuis qu'il est éveillé. Cela garantit que les dommages seront minimes.]
[Subaru : Arrêtez d'utiliser les souvenirs des gens comme cobayes ! Les souvenirs façonnent encore cette personne ! Même si ce n'est que 4 ou 5 heures, je suis toujours moi-même ! Je ne suis pas une mauvaise Natsuki Subaru !]
[Ram : Je plaisantais.]
Tout le corps de Subaru frissonna à la remarque brutale de Ram qu'elle avait dite dans son dos. Que ce soit une blague ou non, Subaru n'en avait aucune idée. C'était probablement le cas, oserait-il dire que son attitude hautaine n'était probablement qu'une façade. C'est dans sa nature qu'elle ne veut montrer aucune faiblesse aux gens, après tout cela pourrait-il être lié à ce qui s'est passé il y a peu de temps. Au final, cela ne l'étonnerait pas si elle souhaitait simplement effacer sa gêne du moment où Subaru avait vu son côté frêle.
Quoi qu'il en soit, à part si le raisonnement d'Echidna et de Julius est correct ou non, une possibilité méritait d'être envisagée. Concernant sa perte de mémoire, cela…
[Subaru : Pour dire les choses clairement… vos deux opinions, qu'elles contiennent ou non une pépite de vérité, peut-être que nous nous accrochons tous à des pailles ici, dans la mesure où je suis contre. Même si nous sommes en quelque sorte en train de patauger, je n'ai pas vraiment le sentiment que les souvenirs que j'ai perdus vont être retrouvés tu sais.]
[Emilia : Est-ce que ce que tu penses a un quelconque fondement ?]
[Subaru : Juste une intuition. De plus, si cela fait vraiment partie de『l'essai』de la tour, alors peut-être que si nous les éliminons, je retrouverai mes souvenirs, n'est-ce pas ?]
[Émilie : ……………………]
Subaru remua son doigt de gauche à droite alors qu'Emilia et les autres échangeaient des regards en réponse à ses paroles.
Cependant, ils n'avaient pas réagi négativement à ses pensées. Au contraire, une trace d'espoir commençait à apparaître sur leurs visages.
Fermement, plaçant sa paume sur sa poitrine, Emilia commença à hocher rapidement la tête.
[Emilia : Oui, c'est vrai ! Si la mémoire de Subaru a été aspirée par la tour, alors ils peuvent sûrement être rendus après avoir terminé son『Essai』]
[Subaru : L'expression que vous avez utilisée, « être aspiré », me procure une sensation assez mignonne, mais c'est l'esprit, c'est l'esprit !]
[Emilia : Mhm, c'est l'esprit !]
Subaru a souri de soulagement à Emilia alors qu'elle avait sauté et fait une jolie pose triomphale. Béatrice, qui avait regardé, secoua la tête d'exaspération,
[Béatrice : Bon sang… Je ne comprends vraiment pas lequel d'entre vous est encouragé, en fait.]
Alors elle l'a laissé sortir comme ça.
Certes, avec cela, leurs positions étaient opposées– Cependant, Subaru pensait que c'était bien.
Après tout, il avait trouvé un peu d'espoir dans cette situation, et une partie de la vigueur était revenue dans les yeux d'Emilia. Pour cela, Subaru avait ressenti un assez grand soulagement.
Un visage aussi sombre ne convenait pas à une jeune femme comme elle. De plus, elle s'était inquiétée pour Subaru du plus profond de son cœur. C'était assez douloureux de penser qu'il avait été la raison pour laquelle elle avait l'air si sombre.
[Subaru : Et c'est moi qui ai montré un tel geste à une femme hors de ma ligue…]
[Béatrice : Je n'ai aucune idée de ce qu'il dit – pour l'instant nous allons ajourner la recherche de la mémoire de Subaru, je suppose. Donc, si nous voulons terminer le 『Essai』 de la tour, nous devrions faire ce que Meili a suggéré et monter à l'étage.]
[Subaru : En haut. Donc vous avez dit que nous étions au troisième étage maintenant, donc l'étage supérieur est le deuxième.]
En disant cela, Subaru regarda autour de la bibliothèque. Une pièce qu'il avait inspectée plus qu'abondamment, même lorsqu'il n'en avait pas fait le tour.
Une pièce sans rien à l'intérieur à part des étagères. Ce qui signifie qu'il n'y avait pas d'escalier qui montait.
[Subaru : Où est l'escalier qui mène au deuxième étage ?]
[Julius : Il est situé au quatrième étage – il y a un escalier là-bas qui mène au deuxième étage à partir de là…]
Emilia jeta un regard furtif vers Julius avec un air inquiet sur son visage. En la voyant, Julius fronça les sourcils et dit "Ne t'inquiète pas"
[Julius : Je n'agirai pas à la légère sans consulter l'un de vous comme hier. C'est comme promis au petit déjeuner. Cependant, même si je n'avais pas…]
[Ram : Reid, le premier『Sword Saint』, est un adversaire très coriace. Maintenant, que pensez-vous que nous devrions faire ?]
Julius et Ram échangèrent des regards amers. Ce n'était pas seulement ces deux-là qui semblaient partager ce sentiment, mais tout le monde autour de lui avait un regard similaire sur leurs visages. Autrement dit, à part Shaula, qui avait grimacé comme si elle avait mis quelque chose dans sa bouche, ce n'était pas seulement amer, mais toxique.
[Subaru : Ah, désolé. Qu'est-ce que tu veux dire, Reid ?]
Comme d'habitude, c'était Natsuki Subaru qui avait été laissée pour compte dans cette situation.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Le premier『Sword Saint』, Reid Astrea.
C'était le nom de l'homme qui gardait le deuxième étage de la tour de guet des Pléiades en tant qu'examinateur.
En premier lieu, le titre de『Sword Saint』était quelque chose que Subaru avait entendu pour la première fois. Cependant, lorsqu'il a appris qu'il appartenait à la première génération de cette lignée, il a eu le pressentiment que cet homme pouvait être assimilé à un puissant personnage de fiction de par sa connaissance de ces sous-cultures. Sa prédiction était assez précise, en fait ces 『Sword Saints』 ou quoi que ce soit d'autre étaient des gens extrêmement puissants, et autres.
Il semblait qu'hier, le groupe qui avait défié Reid avait ressenti la différence de force entre eux, un peu comme la différence entre un adulte et un enfant. Parmi eux, il n'y avait qu'Emilia qui avait remporté une sorte de victoire grâce à l'habileté et à la chance…
[Subaru : Le problème c'est que j'ai perdu la mémoire et je ne peux même rien faire d'utile…]
A la table du petit déjeuner où tout le monde avait essayé de se distraire de son malaise, il avait essayé de penser à une idée nouvelle pour dégager la tour en un claquement de doigts. Pour autant qu'il le sache, le 『Procès』au deuxième étage semblait exiger une force pure. Dans cette situation, il n'y avait aucune place pour sa ruse ou sa connaissance du monde moderne.
[Subaru : Je suppose que disperser de la farine et l'attaquer avec une explosion de poussière ou quelque chose comme ça ne suffira pas…]
Sa capacité de signature la plus forte : "Explosion de poussière" - il aurait besoin d'affiner une assez grande quantité de farine pour l'activer. En premier lieu, Subaru imaginait qu'il n'y aurait pas une quantité abondante de farine dans cet endroit où la nourriture était rare.
En fait, il ignorait s'il y avait de la farine ici.
[Subaru : Hm, alors j'espère que je pourrai activer la capacité de triche secrète que j'ai dû obtenir en étant convoqué dans ce monde.]
Subaru a frappé le mur à côté de lui avec sa paume, criant un "HA!" pour tenter de voir s'il pouvait l'activer. Il n'y avait pas d'onde de choc émise par sa paume, et le mur de pierre qu'il avait frappé n'avait pas éclaté en petits morceaux. La seule chose qu'il ressentait était la rugosité contre sa paume et un pincement un peu creux dans son cœur.
Malheureusement, la capacité de triche secrète qui avait été donnée à Subaru ne semblait pas être liée à une grande force physique. Dans une dernière tentative, Subaru place ses mains sur le mur et le frappe de toutes ses forces. Tout ce qui en a résulté, c'est qu'il a laissé une empreinte de pas à l'endroit où il avait donné un coup de pied dans le mur – ainsi qu'un orteil cogné.
[Subaru : Et bien ça doit être magique ! Béatrice, dis-moi comment utiliser un peu de magie.]
[Beatrice : Magie… Subaru ne pourra plus jamais l'utiliser.]
[Subaru : Plus jamais !? Pourquoi!? Est-ce que j'ai essayé un sort interdit ou quoi ?]
[Béatrice : Vous avez utilisé trop de magie pour débutant malgré qu'on vous ait dit de ne pas l'utiliser et cela a brisé votre portail, je suppose. C'est pourquoi vous ne pourrez plus jamais utiliser la magie, en fait.]
[Subaru : Il s'est cassé en utilisant la magie du débutant !? Tellement boiteux !]
Subaru avait envie de crier vers les cieux, ayant entendu dire qu'il possédait effectivement des pouvoirs magiques, mais qu'il ne pouvait plus les utiliser pour vivre sa vie de mage - et le pire de tout, c'était lui qui lançait la magie du débutant qui avait détruit sa magie. portail. Indépendamment de sa perte de souvenirs, la vie de Natsuki Subaru dans un monde différent avait commencé par le bas.
[Subaru : Je suppose qu'au moins ma grâce salvatrice est que j'ai eu la chance d'avoir des gens.]
Serrant sa main dans un poing, puis la desserrant, Subaru ressentit ces émotions accompagnées d'un profond soupir.
Même si c'était plutôt à sens unique, c'était soulageant qu'il y ait des gens ici qui le connaissaient. Sans eux, il aurait été seul dans ce monde inconnu sans aucune capacité particulière. Pour être honnête, il ne pensait pas qu'il était assez habile pour survivre sans aucun soutien. Alors, se retrouver ici était un salut… même si cela avait fait sombrer le visage de quelqu'un.
[Subaru : ……………]
Déglutissant, Subaru se pencha et s'étira sur place. Il avait vérifié l'état de son corps, de sa magie, et s'il avait des capacités spéciales.
Ils avaient un temps libre impromptu avant de monter au deuxième étage. Pendant qu'Emilia et les autres s'arrangeaient pour défier les murs du deuxième étage, Subaru s'occupait à vérifier si son corps avait été doté de capacités spéciales.
Après avoir donné des coups de poing et de pied dans le mur, après s'être indigné d'avoir appris que sa capacité magique s'était tarie, après avoir parcouru l'intérieur de la tour, après avoir réfléchi à la façon de tester les pouvoirs spéciaux dans différentes directions, Subaru avait réalisé une chose, et c'était –
[Subaru : Ça peut-être, je n'ai rien reçu…]
Après avoir sprinté dans le couloir, alors qu'il était légèrement essoufflé, Subaru avait accepté ce fait. Il avait l'impression d'avoir plus de force physique qu'avant. Même lorsqu'il donna un coup de pied dans le mur, il se sentit comme s'il était beaucoup plus agile que dans ses souvenirs. Cependant, cela ne devait pas être confondu avec des pouvoirs spéciaux - il serait plutôt plus exact de dire que c'est la même conséquence des cicatrices sur son corps et de son bras à l'aspect grotesque. C'est-à-dire que c'était probablement dû à ce qui s'était passé au cours de l'année dont Subaru ne se souvenait pas.
La seule capacité qu'il possédait était celle où il n'était qu'une personne ordinaire qui ne pouvait même pas répondre aux attentes de ses parents. Une capacité au niveau qu'une personne ordinaire aurait atteint après une quantité appropriée d'efforts.
Il ne pouvait pas ressentir la grâce des capacités spéciales qui lui avaient été accordées par un soi-disant "Dieu" là-bas.
[Subaru : Au début, j'avais essayé de faire des poses de transformation…]
Il avait essayé les poses de Super Senshi, puis les poses de Kamen Rider, les poses de Pretty Cure et même les poses de Sailor Senshi – mais elles avaient toutes été inefficaces.
Ce qui signifie qu'en fin de compte, il était un visiteur du monde parallèle qui avait été jeté ici sans rien dire.
[Subaru : Après tout ça... mon seul espoir est que mes pouvoirs s'éveillent quand j'ai des ennuis... putain.]
Se grattant la tête, Subaru mordit la graine d'anxiété qui commençait à grandir dans son cœur. Devant Emilia et les autres, il se serait raidi et aurait prétendu que tout allait bien. Cependant, en regardant la situation à nouveau, il n'y avait rien d'autre que de l'anxiété concernant la position de Subaru.
Sa mémoire avait disparu. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Il y avait trop de preuves pointant vers cela. Et pour être honnête, il voulait vraiment y croire. Il ne pouvait pas ne pas y croire et continuer à rester dans cet endroit. Il voulait rester ici. Ici dans ce monde, seulement ici en ce moment. Donc, il voulait des pouvoirs pour faire ça.
[Subaru : En fin de compte, je dois dépendre des liens que j'ai tissés avec des gens dont je ne me souviens pas. Ça me donne envie de pleurer.]
Natsuki Subaru, qui se moquait toujours de choses, n'avait aucun changement pour lui, même dans ce monde parallèle. Plus Emilia et les autres montraient à quel point ils s'inquiétaient pour Subaru, plus Subaru se maudissait d'avoir été béni avec sa position d'emprunt.
[Subaru : Ce n'est pas comme quand je vais au deuxième étage, je peux faire n'importe quoi là-bas…]
C'est pourquoi, dans son cœur, il avait refusé d'être laissé pour compte.
Après qu'ils lui aient expliqué à propos du gardien du deuxième étage, Reid Astrea, ils s'étaient disputés pour savoir s'il fallait amener Subaru au 『Procès』. C'était Emilia qui s'était le plus souciée de l'emmener. D'autres étaient un peu réticents mais n'avaient pas protesté aussi fortement qu'Emilia. Subaru a en revanche souhaité les accompagner. Il semblait qu'ils avaient pensé qu'il ne leur serait probablement pas d'une grande aide pour conquérir le deuxième étage. Ils ont également mentionné que le tempérament de Reid Astrea lui serait nuisible. Par conséquent, même si cela avait continué comme ça, Subaru allait être laissé pour compte, il avait -
[Subaru: – Pourtant, j'avais insisté pour aller avec eux.]
La raison pour laquelle ils avaient essayé de laisser Subaru derrière eux était qu'ils s'inquiétaient pour lui.
Être traité avec tant de douceur avec une inquiétude toujours présente dans leur esprit lui semblait délicieusement toxique. S'il avait été le Natsuki Subaru avec ses souvenirs intacts, il était sûr qu'il les aurait accompagnés et qu'il n'y aurait jamais eu une telle discussion sur sa venue ou non.
Il serait peu probable que son amnésie influence ses capacités. En d'autres termes, à part le manque de connaissances, Subaru avait pensé qu'il serait capable de se battre comme avant d'avoir perdu ses souvenirs. Par conséquent, il avait essayé d'une manière ou d'une autre de le leur prouver, mais à la fin, il n'avait obtenu aucun résultat.
[Subaru : Bien que j'aie demandé à Béatrice de me laisser tranquille, à partir de maintenant, les choses vont devenir difficiles.]
En voyant que Subaru était sur le point d'être laissé pour compte, il se souvient du visage maussade de Béatrice. Cependant, il lui avait quand même demandé de le laisser tranquille après avoir essayé de déterminer si sa capacité de triche secrète était quelque chose de physique, de magique ou de compétence. Après son départ, Subaru avait essayé les poses de transformation. Après tout, il aurait été extrêmement gênant de tester ces poses devant une autre personne. Bien sûr, Béatrice avait été assez inflexible et Subaru a rappelé comment il s'était disputé avec elle…
[Béatrice : Quand je te laisse tranquille, tu vas finir par perdre tes souvenirs, rien de bon n'en sortira ! Betty ne bougera pas d'ici même avec un levier, je suppose !]
[Subaru : Je suis content que tu ressentes ça, je te suis totalement reconnaissant, mais je suis sur le point de faire des trucs que je ne peux montrer à personne !]
[Béatrice : Entre Betty et Subaru, on n'a pas besoin d'une telle distance !]
[Subaru : Non, je vais me déshabiller pour me maquiller au clair de lune !]
Il avait essayé de la percer avec une approche brutale, l'appelant avec zèle à quitter la pièce. Finalement, voyant que rien ne fonctionnait, ils avaient réussi à arranger les choses, Béatrice recevant son appel fort, fort, qu'il ne ferait rien d'inutile et qu'il la rejoindrait à coup sûr.
[Subaru : Bien que ça ne me dise rien, on m'a dit que j'étais son entrepreneur, sur ce point, ça avait l'air de bien se passer avec Béatrice. Ça ne me ressemble pas… était-ce vraiment moi ?]
Grimaçant un peu, Subaru sortit le fouet qui avait été rangé à sa taille. Il a essayé d'en frapper le bout contre le mur, mais à la place, il n'a réussi qu'à frapper sa propre jambe.
[Subaru : Aïe ! ! Je suppose que mon corps ne se souvient pas comment l'utiliser… ou peut-être que je ne maîtrisais pas comment l'utiliser avant de perdre la mémoire… ?]
Après s'être cogné le tibia, les yeux de Subaru ont commencé à pleurer de douleur alors qu'il le frottait.
En premier lieu, pourquoi avait-il choisi un fouet comme arme de prédilection ? Ce n'était pas une épée ou une arme à feu… essayait-il d'être cool et unique en choisissant un fouet comme arme ?
[Subaru : Si j'avais pu l'utiliser, alors je suppose que cela doit signifier que ce n'est pas seulement les choses à l'intérieur de ma tête qui ont disparu ?]
Si son raisonnement actuel était effectivement correct, que lui restait-il, ici ?
Il avait perdu ses souvenirs, fait s'inquiéter ceux qu'il était censé accompagner, perdu tout ce pour quoi il avait travaillé et était devenu inutile. En fin de compte, seule l'histoire a été gravée sur son corps, et seule la coque extérieure a été mise en place.
Je suppose qu'il était comme du papier mâché.
[Subaru : Ha.]
Avec un petit soupir, Subaru se leva. Ces mots qui flottaient dans son cerveau étaient si idiots qu'il avait envie d'en rire.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, espèce de papier mâché...
Quand Natsuki Subaru n'était-elle pas en papier mâché ?
[Subaru : Ah, j'abandonne, j'abandonne. Je suis un idiot. Peut-être que je me démotive…]
Subaru porta son poing à son front de frustration et soupira à nouveau, se penchant pour ramasser le fouet tombé. Il ne comprenait pas comment le remettre comme il était - en luttant un peu, il réussit finalement à le remettre d'une manière ou d'une autre sur sa taille.
Ce faisant, il vit une ampoule sur la paume de sa main - une ampoule différente de celles qu'il avait eues en balançant une kendo , une qui lui faisait sentir l'année qui s'était écoulée. Pour une raison quelconque, il l'a tracé avec sa langue. C'était dur. C'était amer.
[Subaru : J'aurais aimé tenir un journal pour cette occasion. Cela ne sert à rien.]
Subaru a commencé à s'éloigner de la scène, furieux contre son passé dans une colère irrationnelle. Il ne pouvait pas confirmer la présence de capacités de triche secrètes, mais dans un sens, il pouvait dire que le fait qu'il ne pouvait pas était une mine d'informations. Dans cet esprit, il a conclu qu'il ne devait pas compter sur quelque chose qui n'existait pas. D'une certaine manière, c'était un peu positif mais bien plus négatif.
[Subaru : Eh bien, ce n'est pas la bonne voie…]
Subaru avait fait fausse route et s'était retrouvé à un autre étage. Devant lui se trouvait le grand escalier à vis qui mène aux étages inférieurs de la tour. Il avait entendu dire que la tour était composée de six étages. Pour monter du sixième étage au quatrième étage, il fallait monter les escaliers qui montaient probablement sur plus de 100 mètres de haut.
[Subaru : En y pensant, la façon dont cette tour est structurée est particulière… c'est comme être dans une histoire de monde fantastique maintenant.]
C'était un monde où le feuillage peut soigner vos blessures simplement en étant à l'intérieur. De plus, dans son monde d'origine, il y avait eu des bâtiments qui avaient semblé être au-delà de l'entendement humain. Les pyramides étaient un exemple d'un tel phénomène. Si vous y réfléchissez, alors peut-être qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre cette tour et les pyramides.
[Subaru : Je cherche des points communs entre ce monde et mon monde d'origine, est-ce que le "moi" passé a fait ça aussi ?]
Subaru a commencé à se sentir ridicule de s'être qualifié de "moi passé".
Il se sentait comme s'il devenait lentement fou depuis qu'il avait perdu ses souvenirs. Essentiellement, il n'y avait pas eu de Subaru « avant » ni de Subaru « après » perdant ses souvenirs. Le passé et le présent aussi, lui-même était tout un continuum. Donc, ici aussi, Natsuki Subaru était -
[Subaru : – Ah ?]
Subaru secoua la tête comme s'il essayait de se débarrasser des pensées qui avaient obscurci son esprit - il laissa échapper un petit soupir. C'était vraiment un soupir nonchalant.
Il l'avait laissé sortir de manière complètement involontaire, malgré avoir reçu quelque chose de beaucoup plus inattendu. Ce n'était ni plus ni moins que cela.
Cependant, en même temps qu'il avait laissé échapper ce soupir, il avait senti une légère poussée dans son dos.
[Subaru : ………………]
Et alors qu'il laissait échapper ce soupir qui ne valait rien de plus que cela, le monde bascula à l'envers.
[Subaru: Ah?]
Ses pieds ne touchaient plus le sol – non, pas seulement ses pieds… tout son corps l'était. Tout son corps était submergé par une sensation d'apesanteur, il tombait en l'air, perdant de vue ce qui était en haut ou en bas.
Engloutie par la sensation d'apesanteur, Natsuki Subaru continue de chuter.
[Subaru : Quoi- ?]
Le bruit du vent sifflait dans ses tympans. Il n'a pas compris. Il n'a rien obtenu. En ce moment, Subaru tombait. Il tombait. Tournant en rond dans les airs alors qu'il tombe la tête la première.
Tombant, tombant, tombant – alors qu'il tombait, ses pensées le rattrapèrent – tombant toujours.
[Subaru : Attendez, attendez, attendez–]
Le monde tournait autour de ses yeux. Ses membres s'agitaient dans les airs. Il ne sait pas combien de secondes se sont écoulées, mais finalement Subaru a compris ce qui s'était passé.
Tombant, il tombait. Il allait s'écraser. Il toucherait le sol après être tombé d'en haut. Il a été avalé par les ténèbres alors qu'il passait devant l'escalier en colimaçon. Alors qu'il regardait désespérément autour de lui, Subaru ne pouvait voir que les murs de pierre de la tour couler devant lui. Non, les murs ne coulaient pas devant lui. C'est le champ de vision de Subaru qui s'est inversé lorsqu'il est tombé la tête la première – c'est donc en fait lui qui les dépassait. La sensation de chute lui fit vomir, des morceaux de vomi s'échappant de lui.
[Subaru : …ghrkh]
Subaru ne pouvait même pas respirer, sa gorge était bouchée par du vomi. Son nez piquait, des larmes de douleur coulaient de lui et ses organes avaient l'impression d'être tous au mauvais endroit. Tout son corps ressemblait à un désordre chaotique. Son visage, ses vêtements et sûrement le sol auraient fini par être tachés de vomi.
Emilia serait choquée. Béatrice se mettrait en colère contre lui. Ram le regardait froidement. Julius lui donnerait un soupir fatigué. Echidna haussait les épaules. Meili riait. Shaula le pointait du doigt.
Avec un tel sentiment de frustration, Subaru avait complètement perdu le fil de sa propre réalité. Même si je cherche partout, je ne le trouve pas. Ce n'est pas dans le ciel. Ce n'est pas en moi. Où est-il allé? Où est-ce? En plus de sa mémoire, Subaru s'était également perdu.
[Subaru : Maman.]
Natsuki Subaru s'évanouit juste au moment où ce murmure âcre lui échappa. Sa conscience s'arrêta, ses pensées devinrent floues, et puis...
Et puis ----
Et puis --------
Et puis ----------------
Et puis --------------------------------
Sol dur.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※※
[? … Subaru! Hé, Subaru, ça va ?]
Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il entendit fut sa voix carillonnante et argentée. Il pouvait sentir son souffle près de son visage et ses doigts sur son bras. Sentant cela, Subaru reprit conscience et ouvrit lentement les yeux. Devant lui se tenait une fée de la lune d'une beauté effrayante.
[Subaru : Est-ce que c'est Emilia-chan… ?]
[Emilia : Oh, Subaru, Dieu merci. Tu t'es reveillé. J'étais vraiment inquiet pour toi.]
En entendant Subaru parler, Emilia se caressa la poitrine avec un air soulagé sur le visage. Subaru regarda autour de lui en état de choc.
Il était dans une pièce entièrement recouverte de lierre, même le lit dans lequel il était allongé était tissé de lierre. La belle fille à côté de lui, Emilia, tapotait doucement sa poitrine de soulagement. Et juste à côté d'elle se tenait une perceuse loli.
[Béatrice : Emilia, si tu continues à être si gentille avec lui, Subaru ne réfléchira pas à ses actions, je suppose. Si vous n'agissez pas plus durement avec lui, il ne comprendra pas à quel point il a inquiété tout le monde.]
[Emilia : C'est vrai, quoique Béatrice pourquoi dis-tu ça comme ça ? Subaru avait disparu, alors nous nous sommes dépêchés de le retrouver… quand nous l'avons fait, il était effondré, et vous étiez sur le point de pleurer…]
[Béatrice : Ce serait bien si tu ne disais pas l'inutile, je suppose !]
Béatrice se détourna d'eux, son visage devenant rouge de colère. Subaru qui regardait cet échange regardait avec confusion.
[Subaru : Hein ? Quelle? Était-ce un rêve?]
[“………………………?”]
En entendant Subaru dire cela, Emilia et Beatrice se sont tournées vers lui.