Abandonné par les étoiles




Tout est foiré. Littéralement, tellement foiré.

Il a été retrouvé, ramené et interrogé sur ce qui s'était passé. Petit à petit, il constata que la situation empirait à chaque fois qu'il disait quelque chose.

[??? : D'accord, donc Subaru ne se souvient vraiment de rien ?]

Alors qu'il serrait ses genoux, la fille aux cheveux argentés le regarda avec une expression sombre. À côté d'elle se tenait une jeune et douce petite fille qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait dit et a réagi avec choc.

[??? : Nous étions complètement perdus lorsque nous avons appris que nous ne pouvions pas vous trouver... je ne pensais en aucun cas que la situation finirait comme ça. Il semble que nous soyons confrontés à un problème très difficile.]

La fille, qui avait une écharpe de renard blanc enroulée autour du cou, grommela cela d'un ton raide. Le chevalier au beau visage hoche la tête et marmonne de temps en temps "Ouais, c'est vrai" pendant qu'elle parle. [1]

[???: Pendant combien de temps allez-vous vous contenter d'exposer cette apparence disgracieuse, Barusu.]

Le renfrognant alors qu'elle le disait, c'était la fille qui avait nettoyé le gâchis qui lui avait été causé. Mais, il n'y avait pas une grande animosité dans ses paroles, de plus, il semblait y avoir une expression désespérée qui pesait sur elle.

[??? : Maître, Maître. Quelque chose dans l'air semble être devenu remarquablement plus sombre, hein ? Tu as besoin de sourire mooore… Hein, qu'est-ce que c'est ? Tu pues la pisse !]

La femme aux cheveux noirs riait de bonne humeur sans apparemment comprendre la situation ici. A côté de la femme aux cheveux noirs, se tenait une jeune fille qui caressait ses cheveux tressés. Elle lui lance un regard en coin qui semble montrer à peine un petit aperçu d'intérêt pour la situation dans laquelle il se trouve.

[Subaru : ……………………]

Toutes ces réactions, s'il devait en parler largement, chacune d'elles qu'il avait laissé passer. Une fois, deux fois… trois fois. Il les avait déçus trois fois. Cependant, cette fois, il s'était souillé après avoir tenté de s'échapper de cet endroit. Il avait été retrouvé seul, recroquevillé et pleurant. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de la pire situation jusqu'à présent.

–– Même s'il est le seul au courant des faits réels derrière cette situation vraiment épouvantable.

[Subaru : Hé.]

Ça le fait rire. Le fait qu'il ait répété cette même situation – Non, pas seulement répété une fois, mais trois fois.

Il avait vu la même scène une deuxième fois. Puis, la troisième fois qu'il avait revisité cette scène, il avait finalement compris dans quelle sorte de situation il se trouvait.

–– Il était mort deux fois.

Les deux fois, très probablement, en tombant du même endroit – la première fois qu'il avait perdu connaissance en descendant et à cause de cela, il n'avait pas goûté l'instant de la mort. Cependant, cela n'avait pas été comme ça la deuxième fois. En tombant, il n'était pas mort rapidement et avait chuté et s'était écrasé contre l'escalier, ayant tout son corps détruit.

Il est finalement mort, mais est revenu. Au moment de la mort, il reviendrait dans la salle verte et une fois de plus il se réveillerait et refaireait la journée.

Mourir et revenir -『Revenir par la mort.』C'était la bénédiction que le Dieu avait donnée à Natsuki Subaru dans ce monde parallèle.

[Subaru : Hé.]

Pour la deuxième fois, un rire s'était échappé de lui. Que l'on puisse objectivement appeler cela du rire est laissé à la discussion, il suffit de dire que pour Subaru, c'était du rire.

Il ne pouvait rien faire d'autre que rire. Il avait l'impression que ses larmes s'étaient honnêtement taries. Pleurer a également gaspillé sa force physique. Il était mort puis revenu, il semblait que la force physique qu'il exerce avant de mourir lui soit rendue à son retour. Cette fois, il avait littéralement souillé ses forces au réveil.

[???: Quoi qu'il en soit, laissez Subaru se reposer jusqu'à ce que les choses se calment. Au fil du temps, nous pourrions voir des changements.]

En entendant la proposition de la jeune fille aux cheveux argentés, il sut que son traitement avait déjà été décidé ainsi. Pensait-elle qu'il s'en prendrait violemment ? La personnalité de Subaru avait été exagérée. Il avait été ramené à la Green Room sous la surveillance de tous.

[???: J'ai peur que nous ne puissions pas laisser Rem ici avec ce Barusu actuel. Je m'y oppose.]

[???: …Mais, à part découvrir ce qui a causé cela, notre meilleur pari pour aider Subaru à récupérer serait de s'appuyer sur l'esprit de cette pièce.]

[??? : Si c'est le cas… si c'est le cas, nous déplacerons Rem dans une autre pièce. Ram restera avec elle et s'occupera d'elle. Ram semble être le seul maintenant à s'inquiéter pour elle.]

Il souhaitait être dans un endroit où il n'y aurait pas de querelles ou de conflits d'opinions. Quoi qu'il en soit, il n'a pas d'options. Prendre l'initiative et avoir la volonté de faire des choses comme surmonter résolument cette situation, l'actuel Subaru n'avait pas cela en lui.

[???: … Pauvre Rem.]

Elle a prononcé cela pour que Subaru puisse l'entendre, juste avant de porter la fille endormie hors de la pièce. C'était remarquable à quel point ils se ressemblaient, comme deux pois dans une cosse.

Subaru n'avait aucune idée de la véritable signification de ses mots. Il ne voulait pas non plus.

[Béatrice : Subaru, reste tranquillement ici. Betty trouvera sûrement un moyen de vous restituer vos souvenirs, je suppose.]

[Subaru : …………………………]

[Béatrice : Je ne te laisserai pas te recroqueviller ici toute seule.]

Juste avant de quitter la pièce, la jeune fille prononce ces mots doux. Sa voix est teintée de chagrin, mais il y a aussi un soupçon de noble détermination en elle. La voix est forte et ne doute pas de ce qu'elle dit. De cette façon, en réponse à sa voix montrant qu'elle s'inquiète pour lui -

[Subaru : Ah !]

Subaru recula pour tenter d'éviter ses bras tendus. Voyant sa réaction à cela, les yeux de la petite fille se balançaient de douleur.

[Béatrice : ………………..]

C'étaient des étrangers. Quoi qu'il en soit, ils étaient des étrangers.

Mais pour Subaru, ils n'étaient pas des étrangers. Pour les filles, la Subaru ici était une inconnue.

Leur familiarité, leur inquiétude et leur profonde affection étaient dirigées vers le "Natsuki Subaru" original et non vers ses ruines actuelles. Et en même temps-

[Subaru : Je n'ai aucune raison d'être tué...]

Il avait été laissé dans la salle verte, seul. Subaru grince des dents en marmonnant cela. Ce n'est pas encore une bonne chose de se tourner vers ces bons sentiments de confort, ou de faire sauter les liens qu'il avait soi-disant accumulés au fil du temps, et la confiance et l'affection profonde dont il n'a aucun souvenir. Cependant, pourquoi doit-il supporter les conséquences de l'intention meurtrière que "Natuski Subaru" avait accumulée à son égard ?

Toutes les bonnes choses et les mauvaises choses, tout ce qui était mélangé ne lui appartenait pas. Malgré cela, pourquoi doit-il se débattre et se noyer dans cet endroit ?

[Subaru : Je suis désolé…]

Après quelques heures de solitude, Subaru s'appuie contre le mur et se lève régulièrement. S'étant trop mordu les lèvres, il recracha le mélange de sang et de salive qui s'était accumulé dans sa bouche. Puis lentement, il commence à marcher vers la sortie de la salle verte.

[???:*Tssssssss*]

Derrière Subaru, la seule présence qu'il pouvait entendre était les cris du lézard noir. Le cri semblait quelque peu faible, comme s'il criait dans la solitude. Subaru secoue la tête à cette pensée . C'est juste un gros reptile qui ressent la solitude , même pour lui, il y avait une limite à sa bêtise.

[Subaru : Quelqu'un t'apportera de la nourriture. Chut maintenant.]

Le lézard continue de pousser son faible cri malgré ce que Subaru a dit. Sans l'écouter, Subaru secoue ses pensées réticentes et sort de la salle verte. Il vérifie à sa gauche et à sa droite, s'assurant que la côte est dégagée et commence à s'éloigner furtivement.

[Subaru : De l'eau, et où ils gardent la nourriture…]

Il sait où sont ces choses. Comme il l'avait accompagnée pour puiser de l'eau, il savait où il pourrait en trouver. Il savait aussi où trouver de la nourriture. La seule autre question qu'il avait était quelle quantité devait-il apporter ?

[Subaru : …………………..]

Pour être honnête, il y avait quelque chose que Subaru ne savait pas. Qu'est-ce qui avait poussé Subaru dans ces escaliers et lui avait volé sa vie.

Cependant, il y avait quelque chose dont Subaru se souvient clairement. À l'époque, à cet endroit, quelqu'un avait poussé le dos de Subaru. Ce n'était pas dû à une raison ridicule comme avoir reçu une tape sur l'épaule par derrière ou avoir été emporté par une forte rafale de vent. Il a certainement été poussé. Il avait été victime d'une intention meurtrière certaine. Natsuki Subaru avait été tué.

Les suspects étaient sept : Emilia, Beatrice, Ram, Anastasia, Julius, Meili et Shaula – Subaru ne sait pas combien d'entre eux sont ses amis et combien d'entre eux sont ses ennemis. Après tout, Subaru n'avait plus aucun moyen de déterminer si tous étaient vraiment ses connaissances.

–– En réalité, ne pourraient-ils pas tous être des assassins réunis ici dans cette tour pour tuer Subaru ?

[Subaru : Si c'est vrai…]

Même s'il n'apporte qu'un peu de nourriture, il ne peut pas se sentir coupable. Cependant, en même temps, la première et la deuxième fois qu'il les avait rencontrés… Emilia l'avait appelé de la même manière, et Béatrice lui avait dit qu'ils chercheraient un moyen de lui rendre ses souvenirs, et Ram avait crié refusant de croire qu'il avait perdu la mémoire. Il doute qu'ils agissaient.

[Subaru : ……………………]

C'était impossible.

Après avoir traversé toutes ces choses horribles, il avait été tué non pas une fois, mais deux. Subaru doute de la fille et des autres du fond de son cœur, et pourtant, il ne pouvait pas s'enfuir juste pour sa propre sécurité.

[Subaru : Merde, merde, sale fils de pute…!]

Il jure sur son propre comportement honteux, incapable de choisir, alors qu'il commence à ranger secrètement de la nourriture. Pour ainsi dire, il collectait des rations d'urgence, il ne faisait aucune attention au goût que cela aurait. Bien sûr, ce qui était important maintenant était que la nourriture le rassasie, d'autres détails comme le goût étaient secondaires, non, tertiaires. Il avait à peu près pris assez de nourriture pour lui durer trois jours. De la même manière, il avait puisé suffisamment d'eau et l'avait placée dans des gourdes en cuir pour l'emporter avec lui.

[Subaru : Il y a un désert dehors, mais…]

Il enfila un manteau qui avait été rangé au même endroit que la nourriture. En termes de taille et de design, Subaru a immédiatement remarqué lequel était le sien. La cape est conçue pour que, lorsque vous serrez le devant, elle puisse être relevée pour couvrir sa bouche. Cela semblait être une contre-mesure parfaite contre la respiration dans le sable du désert. Et après avoir collecté de la nourriture, de l'eau et des outils pour l'aider dans le désert, ses préparatifs étaient terminés.

[Subaru : Je suppose que le temps est passé où je suis mort deux fois…]

S'il y réfléchit, le temps qu'il avait passé blotti dans la Green Room devrait signifier qu'il avait peut-être déjà approché le moment où il avait été repoussé la dernière fois. L'efficacité de『Return by Death』avait immédiatement démontré sa puissance. Ainsi, un par un, il pourrait surmonter ses propres drapeaux de la mort et continuer à marcher sur la corde raide de la vie et de la mort.

[Subaru : ………………………..]

Il ne veut pas faire ça. Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas ici, s'il devait vivre quelque chose comme ça. Subaru saute hors de la pièce et commence à faire du jogging, il se dirige vers l'endroit où se trouve l'escalier en colimaçon en utilisant la carte mentale qu'il avait dessinée dans sa tête de la zone. Deux fois, il avait été chassé de cet endroit. Naturellement, son esprit lui criait de sortir de là. Cependant-,

[Subaru : ………………..…!]

Immédiatement après être arrivé à l'escalier en colimaçon et avoir été momentanément ravi par la scène devant lui, Subaru a regardé derrière lui et a soigneusement examiné si l'assassin se cachait quelque part derrière lui. Heureusement, parce que l'heure était différente de la dernière fois, ou parce que l'assassin ne savait pas où se trouvait Subaru, il ne trouva aucune trace d'un bras tendu s'apprêtant à repousser son dos.

À peu près maintenant, tout le monde était probablement à la bibliothèque où les souvenirs des morts dormaient, ou ils étaient montés à l'étage et attendaient de faire face à cet examinateur arrogant - le souvenir d'avoir eu ses organes internes sali par cet homme a refait surface, et un sentiment de vouloir vomir monte en lui.

[Subaru : Comme si tu pouvais défier un mec qui est comme ça…]

Il n'était pas humain. Tant par sa compétence que par sa personnalité. Il ne semble en aucun cas susceptible de gagner contre un tel adversaire, si vous le défiiez. Si tel est le cas, qu'est-ce que cela lui fait d'ignorer le fait qu'ils étaient allés affronter un combat qu'ils savaient qu'ils ne pourraient pas gagner.

[Subaru : Merde si je sais !!!]

Depuis peu de temps, cette énigme revenait sans cesse dans son esprit et essayait de lui arrêter les pieds. Et alors. Il s'en fiche.

Bien qu'elle ait pu être douce et gentille, tout cela n'était peut-être qu'un mensonge. Elle a peut-être agi avec inquiétude, mais derrière son dos, elle a peut-être aiguisé la lame de l'intention meurtrière. Au moins, elle aurait pu l'avertir de la possibilité qu'un individu dangereux se cachait quelque part dans la tour. [3]

[Subaru : Eh bien, et si la personne m'a parlé d'un ennemi ?]

Ennemi, ennemi était un mot ridicule. Dans sa vie quotidienne dans son monde qui était relativement peu affecté par les conflits, la possibilité de prononcer un mot comme "Ennemi" n'existait que dans les jeux.

Ce monde était celui où vous étiez obligé de dire ce mot, comme si c'était naturel.

Non, c'est faux. Il ne veut pas être dans cet endroit. Il ne veut pas rester ici.

[Subaru : ………………!]

Subaru court, mordant l'insupportable irritation qui bouillait dans sa poitrine. Il descend l'escalier en colimaçon, se dirigeant vers le cinquième étage qui était hors de vue. Il y a de nombreuses marches qui descendent en spirale sans fin le long du mur, et il ne peut pas en voir le bout lorsqu'il descend. Il a couru frénétiquement aussi vite qu'il le pouvait, soufflant et haletant, au point que cela semblait presque comique.

Pourtant, il ne voulait pas mourir.

[Subaru : Je l'ai fait… ouf…]

Il était descendu au cinquième étage. Contrairement au quatrième étage, le cinquième étage n'était pas divisé en plusieurs pièces. Au contraire, c'était comme une seule salle qui occupait tout l'espace du sol. La seule chose qui était perceptible au cinquième étage était un escalier qui descendait au sixième étage et -

[Subaru : Une énorme porte…]

Levant les yeux vers l'immense porte, il sentit un terrible sentiment d'oppression émanant de là où elle se trouvait.

[Subaru : ……………………]

Debout devant la porte, c'était comme si une étrange sensation accablante obstruait la gorge de Subaru. Il sent une légère brise sablonneuse souffler. Peut-être que le vent extérieur soufflait du sable dans la tour à travers les interstices de la porte. À la fin, il était certain que cette porte communiquait avec l'extérieur.

[Subaru : Si ce qu'Emilia et les autres ont dit était vrai...]

En utilisant cette porte, il devrait pouvoir aller dans le désert à l'extérieur. Désert - il avait oublié son nom officiel, mais il suivra néanmoins la route sablonneuse et se dirigera vers la civilisation. De cette façon au moins, il ne devrait pas y avoir de soucis de voir sa vie menacée par ce cruel assassin.

Les bases pour traverser un désert sont de voyager la nuit, d'éviter les tempêtes de sable et d'essayer d'avancer dans une direction donnée - c'était la seule connaissance qu'il possédait en la matière.

[Subaru : Je parierais qu'il est bien plus probable que je survivrai là-bas qu'à cet endroit où il est certain que je vais être tué.]

On pourrait dire que ce n'était pas une décision tout à fait normale à prendre. Cependant, qu'il s'agisse ou non d'une décision anormale, il ne pense pas que ce soit une erreur. Dans ces circonstances, s'il ne peut même pas croire en "lui-même", alors seules les ténèbres l'attendraient.

Il ne ferait jamais une telle chose comme s'asseoir dans le noir, attendant la mort. Depuis sa mort, il avait décidé de se battre.

[Subaru : ……………………..]

Il posa sa main sur l'immense porte qui se trouvait devant lui, et la poussa lentement de toutes ses forces. La porte était plus de dix fois plus grande que Subaru lui-même. De toute évidence, même si Subaru devait pousser de toutes ses forces, il faudrait qu'en raison de son poids, la porte ne bouge pas du tout.

Cependant, lorsqu'il avait pressé la paume de sa main contre la porte, celle-ci s'était facilement ouverte comme si elle était mécanisée.

[Subaru: Eh.]

Subaru laisse échapper un soupir plat et arrête d'ouvrir la portière. Même si maintenant ils n'avaient pas remarqué que Subaru essayait de s'enfuir, s'il laissait la porte complètement ouverte, alors il pouvait s'attendre à ce que la fille et les autres le remarquent.

Même si Subaru s'échappe et parvient à s'échapper, il veut s'assurer de mettre suffisamment de distance entre eux pour qu'ils ne puissent pas le rattraper.

[Subaru : ……………………….]

Tranquillement, Subaru regarda par l'interstice de la porte vers l'extérieur. Dès que sa vue s'est ajustée, il a vu une vaste mer de sable qui a été avalée par l'obscurité rampante de la tombée de la nuit.

[Subaru : … C'est vraiment un désert, hein.]

Il essaie de plisser les yeux pour voir ce qui se trouve au-delà de l'horizon, mais il ne peut rien voir au-delà. Dans cet environnement où il n'y a aucun signe d'abri, ce qui est au bout de l'horizon ne se voit pas. Il n'y a aucun moyen pour Subaru de savoir jusqu'où il s'étendait. Cependant, peu importe la distance parcourue par ce désert, il ne pouvait certainement pas durer éternellement.

S'il devait faire un pas en avant, ce serait un pas de plus vers le monde extérieur. S'il se rapprochait du monde extérieur, ne serait-ce pas un pas de plus vers son monde d'origine ?

[Subaru : …………………….]

Pendant un moment, les jambes de Subaru sont restées collées dans la tour. Il va probablement, sûrement, quitter cet endroit. Cela le faisait se sentir un peu coupable de faire cela, car il laisserait derrière lui ceux qui n'avaient aucune mauvaise intention envers lui. Subaru se débarrasse de ces sentiments. Son attachement à sortir, à son monde d'origine, le pousse à le faire.

Il ne veut pas être ici. Natsuki Subaru rentrera chez lui car c'est là que l'attendent sa mère et son père.

[Subaru : Alors…]

D'un pas ferme vers l'avant, Subaru franchit la brèche qu'il avait ouverte dans la portière. Marchant sur le sable, il remarque que ses pieds se sont enfoncés dans le sable plus qu'il ne l'avait pensé. Faisant ses premiers pas avec beaucoup de force, Natsuki Subaru était fermement sorti dans le monde extérieur. Et -

[Subaru : … hein ?]

Une violente explosion sous ses chaussures propulse soudainement Subaru dans les airs.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Il avait été projeté de dos sur le sol, le faisant s'évanouir. Il était dans un état de panique complet - Subaru ne savait plus si être dans un état de panique était plus normal que d'être dans un état de normalité.

[Subaru : Qu'est-ce que…]

….l'enfer est arrivé. Tout en crachant du sable de sa bouche, Subaru n'a pas eu le loisir de poursuivre ces mots.

Cela était dû à la silhouette imposante qui se tenait maintenant juste devant ses yeux, présentant une réponse à ce qui s'était passé.

[Subaru : ….……………]

Juste devant les yeux de Subaru, une ombre immense le regarde sur le fond teinté par la nuit. L'ombre avait un corps énorme, sans membres, avec une peau visqueuse. Il avait l'air féroce, avec des crocs cruels tapissant sa bouche - il ressemblait à un ver de terre pour Subaru. Un ver de terre terrible et gigantesque. En longueur, il ne mesurait pas moins de dix mètres de haut - c'était un monstre de ver de terre.

[Subaru : Dans….]

Était-ce un monde rempli de monstres ? Chaque scène qu'il avait vue avait été déconnectée de la réalité et n'avait pas donné au cœur de Subaru une chance de se calmer. Et maintenant, la dernière crise se rapprochait de lui, ne lui laissant aucune chance de s'accroupir et de se lamenter sur son sort.

[Subaru : Ça, putain… hk–]

Se relevant, couvert de sable, Subaru secoue la tête. C'était très probablement ce ver de terre qui l'avait frappé plus tôt et l'avait emporté, car il se tenait sur son territoire. Ça, ou il s'était simplement tenu à l'endroit où il avait émergé pour respirer. Quoi qu'il en soit, le ver de terre avait renversé Subaru sur le sable, et de plus…

[Subaru : Ça ne va pas me laisser tranquille… !]

Comprenant que dans cette situation, il était extrêmement désavantagé, Subaru regarda autour de lui. Il avait à peine fait quatre pas depuis qu'il avait quitté la tour. Bien que ce soit lâche, il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir, comme retourner dans le bâtiment et vivre.

Cependant, alors qu'il regardait autour de lui, Subaru maudit sa chance. Il avait été emporté par le souffle du ver de terre et avait roulé sur le sable, loin de la tour. L'énorme ver de terre se tenait entre Subaru et la tour, donc s'il essayait de revenir à la tour, il devrait passer devant l'énorme corps du ver de terre.

[Subaru : Alors…]

Même s'il devait courir dans le désert, il s'attend à ce que le ver de terre finisse par le rattraper. Premièrement, ce n'est peut-être pas le seul ver de terre; il y a de fortes chances que ce ver de terre soit le seigneur du désert avec sa taille, même si même un ver de terre de la moitié de sa taille serait également une menace. Sans oublier, s'il devait être attaqué par un troupeau d'entre eux…

[Subaru : En fait, l'option de s'échapper n'était-elle même pas réaliste ?]

Il déteste la gentillesse que ce monde enseigne rapidement. Et, il semblait que le ver de terre avait décidé quoi faire à propos de Subaru, qui avait été occupé à essayer de trouver comment sortir de cette situation.

Lentement, le ver de terre tourne vers lui sa tête sans yeux et ouvre sa gueule béante. Il y avait une corne incurvée sur sa tête - c'était une sensation assez surréaliste.

[Subaru : Un coup, j'ai juste besoin de faire un coup dessus. Juste un coup, un coup, un coup…]

Remontant sa cape anti-sable sur son cou, Subaru garde un œil sur ce que faisait le ver de terre. Il tire son bras vers l'avant et calcule le moment où il doit donner son coup. Il remarque soudain que la blessure où ses ongles avaient été arrachés sur sa main droite s'était coagulée, et que les ongles avaient commencé à se régénérer. Était-ce la magie de guérison ou les effets de la salle verte ?

Et pendant qu'il était distrait par ça...

, KRUAAAAAAAAAAAAH !!]

La bête gigantesque avait poussé un cri terrible et strident qu'il n'aurait jamais pu imaginer provenir d'une telle chose. Le ver de terre avait alors bondi, presque comme s'il s'effondrait, vers Subaru. Lorsque Subaru avait entendu son rugissement contre le hurlement du vent, pendant une fraction de seconde, il avait ressenti une sensation étrange, comme si son corps agissait de lui-même.

[Subaru : …………………………….]

Le ver de terre avait sauté sur lui, mais il avait roulé vers son côté droit et esquivé son attaque. Il n'avait pensé à rien d'autre. C'est comme s'il pouvait voir une illusion de lui-même sur ce qu'il devait faire ensuite. Il avait simplement suivi ce que l'illusion avait fait et avait bougé son corps comme elle l'avait fait. Et juste comme ça, il s'était éloigné de l'attaque du ver de terre. [5]

[Subaru :… Shiiiii– !!]

Une grande quantité de sable s'éleva dans les airs, suivie d'une onde de choc juste à côté de lui. Tout en subissant les conséquences de son attaque, Subaru roule sur le sable, suivant toujours l'illusion de sa propre conscience.

[Subaru: …hhhfffff!]

Son corps était bien plus agile qu'il ne s'en souvenait. Une fraction de seconde après, l'année de "Natsuki Subaru" lui traversa l'esprit, dont Subaru n'avait aucun souvenir. Il reste une trace de l'expérience que "Natsuki Subaru" avait accumulée en survivant dans cet environnement difficile.

Pour l'instant, il ne pensait rien au fait qu'il en avait pleinement profité.

[Subaru : À ce rythme…!!]

Roulant vers l'avant, avec l'agilité et la vigueur que son prédécesseur lui avait laissées, Subaru se redresse et court aussi vite que possible vers la porte d'entrée de la tour. En ce moment, il s'agit de s'accrocher à ce qui est devant ses yeux.

S'il revient à la tour, il sait qu'il retournera dans un environnement d'ombres et de suspicion, ainsi qu'il sera tourmenté par la peur de la mort. Mais quand même, il préférait choisir cela plutôt que de finir par devenir la merde de cet énorme ver de terre.

[Subaru : ………………………..]

Il ne peut pas se permettre de regarder derrière lui, mais il faudrait que le ver de terre n'ait pas assez de dextérité pour pouvoir basculer et le rattraper immédiatement. Il n'était qu'à quelques mètres de l'endroit où il courait…

[Subaru : Rh–]

Tout à l'heure, au lieu de la tête du ver de terre, la queue du ver de terre avait percé et était apparue sous le sable aux pieds de Subaru. Le sable sous lui a violemment explosé et l'élan de la queue frappant ses pieds soulève à nouveau le corps de Subaru dans les airs.

[Subaru: Oh, ah.]

Tout en tournant dans les airs et en agitant ses membres, Subaru voit ce qui se trouve en dessous de lui. Sous ses yeux, il voit que le ver de terre ouvrait sa grande bouche, se préparant à dévorer avidement son corps.

– Il l'avait sous-estimé.

Il était naïf de penser qu'il pouvait déjouer l'animal sauvage qui avait vécu dans cet environnement hostile et qui était devenu si énorme, comme s'il avait vécu dans une serre semblable à son monde. Insouciant, il avait été insouciant. Il paiera de sa vie le prix de sa propre impudence.

[Subaru : NON !]

En tombant, il crie ceci, comme un insecte piégé luttant pour échapper à une toile d'araignée. [6] Mourir, serait-il encore mort ? S'il meurt, il ne sait même pas s'il restera mort. S'il devait mourir et que ça se termine ici, que se passerait-il ? Pouvait-il le supporter ? S'il devait être jeté pour toujours dans les ténèbres sans fin comme ça. Pouvait-il le supporter ?

[Subaru : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Il crie et tend la main vers le ciel nocturne pour obtenir de l'aide. Il n'y a rien à atteindre. Même aux extrémités du ciel, qui était flou derrière quelques nuages vaporeux, il ne pouvait pas voir les étoiles qui étaient censées être là – Subaru tombait seul. Il avait été abandonné par l'étoile qui porte son propre nom, sur le point d'être englouti dans le ventre du monstre ; clignoter et disparaître. Un tel désespoir -

– Soudain, une vague de lumière blanche apparaît.

[Subaru : ………………………]

Une vague de lumière blanche se précipite vers l'avant et emporte le visage du ver de terre qui avait ouvert sa grande bouche. Littéralement, l'impact avait percé le visage du ver de terre, sa grosse tête étant déformée de telle manière qu'il semblait presque qu'il avait été transformé en Amezaiku. [7] Et puis, en une fraction de seconde, ça explose. Des morceaux de chair sale et de sang jaillissent de la tête du ver de terre lorsqu'il s'envole.

La tête qui aurait dû avaler Subaru a disparu et l'énorme corps du ver de terre tremble violemment. Cependant, avant que son corps ne bascule, le propre corps de Subaru s'est écrasé au sommet du ver sans tête.

Avec un lourd mouvement de secousse, il avait eu l'impression d'être tombé sur une galette de hamburger juste avant qu'elle ne soit cuite. Sa blessure béante, ses organes internes, sa chair et son sang étaient les choses qui avaient amorti le corps de Subaru. On lui avait donné sa vie en échange de l'inconfort coincé dans ses cheveux. Il tousse et crachote violemment, il se rend compte qu'il y a dans sa bouche un liquide fétide qui lui donne envie de vomir. Pendant ce temps, les restes du ver de terre commençaient lentement à se renverser – attendez, non !

L'un après l'autre, la lumière clignote dans son champ de vision, et à chaque fois, les restes du ver de terre sont traversés. Il est transpercé, éclaté, des segments en sont tranchés, des morceaux volent : le ver de terre est découpé en rubans. Ce n'est que par coïncidence qu'aucun de ces éclairs de lumière n'a frappé Subaru, ce qui pourrait être un coup de chance dans une si mauvaise situation. Cependant, finalement -

[Subaru: – Ah]

Subaru remarque que son corps qui avait été secoué par ces impacts était maintenant éparpillé sur le sable. Subaru était maintenant allongé le dos sur le sable, tout son corps allongé.

[Subaru : ……………..]

Au-dessus de lui, il voit le même ciel sans étoiles comme lorsqu'il avait été projeté par le ver de terre. Par un coup du sort, même maintenant qu'il avait réussi à s'accrocher à sa vie, le ciel n'avait pas changé, « Subaru » était toujours abandonnée. [8]

Être émerveillé, recherché, abandonné, détesté, lié d'amitié, tenu à l'écart. Veut-il vivre ? Veut-il mourir ? Veut-il être ici ou pas ?

[Subaru : Que dois-je faire ? ! Si vous savez, dites-moi…!]

Il n'y a personne autour. Couvrant son visage, il crie cela au ciel vide. Il n'a reçu aucune réponse. De qui Subaru voulait-il le plus entendre les réponses ? C'était probablement -

[Subaru : … Répondez-moi, Natuski Subaru .]

En disant cela d'une voix misérable, Subaru soupire et tourne son corps sur le côté. Il n'y avait aucune raison particulière pour laquelle il avait transformé son corps.

– Mais ce petit mouvement avait à peine sauvé la vie de Subaru de la lumière blanche qui avait frôlé son oreille et frappé le sol à côté de lui.

[*DZZZZZZ*]

Quelque chose avait frôlé son oreille droite avec une force énorme. Il serre la main sur l'oreille qui palpitait de douleur et roule sur le côté. Alors que le sang coulait de son oreille, il vit ce qui avait causé la douleur.

Un objet long, étroit et incandescent, rappelant un dard, était planté dans le sol.

[Subaru : Qu'est-ce que…]

Cette.

Dès qu'il avait tendu la main pour le toucher, le dard blanc s'était transformé en poussière. Et, juste après cela, le champ de vision de Subaru a tremblé.

[Subaru : …………………..]

Il a beaucoup secoué – de haut en bas. Que ce soit à cause d'un ver de terre qui se tortillait ou que le dernier dard l'ait poignardé, le sol sous les fesses de Subaru s'effondrait. Il s'enfonçait avec la terre environnante.

[Subaru : UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Ses doigts glissent dans le sable alors qu'il tombe, essayant de trouver quelque chose à quoi s'accrocher. Un peu comme un insecte tombant dans une fourmilière, le corps de Subaru coule au fond du sol sablonneux, incapable d'y faire quoi que ce soit.

Ses bras et ses jambes sont enterrés. Il ne peut pas les déplacer. Tournant la tête, il haletait désespérément. Tout son corps était englouti par le sable, il essaie frénétiquement de lutter contre le pressentiment qu'il était sur le point d'être enterré vivant.

[Subaru : Quelqu'un, quelqu'un, aidez-moi…]

Il ne pouvait pas dire ce qu'il voulait dire ensuite. Le corps entier de Subaru était englouti par le sable, coulant, coulant.

Et les stars ne prêtent même pas attention à la misérable « Subaru » en difficulté. [9]



suivant