Le parfum de la paix
–– Sa conscience revient, la première chose qu'il ressent est une difficulté à respirer.
[Subaru : *Tousse, tousse, hack*]
Sentant quelque chose de désagréable s'accumuler dans sa bouche, il tousse violemment – crachant du sable et forçant à ouvrir ses lourdes paupières. Il avait perdu connaissance.
Il sent du sable emprisonné dans ses cils. Tout en luttant contre cela, Subaru se demande ce qui s'est passé et essaie de se rappeler ce qui lui est arrivé juste avant.
S'il se souvient bien, il y avait eu une terrible confusion, et après cela, il avait tenté de quitter la tour. Il ne faisait aucun doute qu'il avait réussi à quitter la tour sans être dérangé par personne, mais -
[Subaru : Le ver de terre… l'éclair blanc de… lumière…]
Se rappelant l'incident terrifiant qui s'était produit juste après cela, et rappelant comment les impacts avaient continué à pleuvoir - l'un après l'autre - Subaru semblait assez méfiant quant à savoir s'il était réellement en vie. Était-ce uniquement par chance qu'il avait survécu à tous ces événements anormaux dans lesquels il avait été entraîné ? Cependant, même s'il devait mourir, il était douteux qu'il reste vraiment mort. Bien que ce soit ainsi qu'était l'actuel Natsuki Subaru, un être étranger indésirable.
[Subaru : Après les dards, je suis tombé en plein dans la termitière…]
Il se souvient que le sol sous lui s'était effondré et que lui, avec la gigantesque carcasse du ver de terre, avait été avalé par la Terre. Il avait réussi à étirer sa tête pour obtenir de l'oxygène, mais même sa tête avait été engloutie par le sable et il avait perdu connaissance. Il semblait qu'il aurait dû mourir de suffocation, mais cela n'avait pas été le cas.
[Subaru : Cet endroit… est-ce que cette zone souterraine sous le désert ?]
En regardant autour de lui, il ne trouva pas de source de lumière dans cette pièce ; l'obscurité était si épaisse qu'il pouvait à peine voir quoi que ce soit à proximité. Ouvrant ses lourdes paupières, il retire la paume de sa main du sable et la pousse devant lui. À peine peut-il voir qu'il est là. Le monde autour de lui était trop vague pour lui laisser entrevoir l'existence de cette ligne de vie.
–– Il semble vraiment qu'il reste à peine dans le monde des vivants.
[Subaru : …Ce n'est pas attirant, putain d'idiot.]
En pensant à cela, Subaru essaie de bouger lentement ses bras et ses jambes pour tenter de libérer son corps, qui était piégé dans le sable, de la forte pression qui l'entoure. La sensation qu'il ne pouvait pas respirer était due au lit de sable qui l'avait avalé de la taille aux pieds. Il avait de la chance que le haut de son corps n'ait pas été enterré. On pourrait dire que ce processus d'extraction pourrait être comparé à essayer de hisser un drapeau sur une dune de sable sans faire tomber le drapeau. Subaru s'est soigneusement extrait du sable, l'éloignant, en veillant à ne pas faire de mauvais mouvements pour éviter de s'enterrer à nouveau dans le sable.
[Subaru : …………………….]
Après s'être à peine échappé du sable, il sentit un grand sentiment de fatigue l'envahir. C'était probablement parce que sa température corporelle avait été minée par le sable froid et la pression continue qu'il avait exercée sur lui. Le fait qu'il ne puisse pas saisir combien de temps il avait été inconscient était horrible.
[Subaru : J'imagine que j'ai eu de la chance que, quand j'étais dehors, un autre ver de terre ne soit pas venu me grignoter…]
Tout en parlant, Subaru prend conscience que sa gorge est desséchée et il déplace sa main vers sa taille. Lorsqu'il s'était échappé de la tour, il avait attaché des bourses de cuir contenant assez d'eau pour y traverser le désert. Mais, ses doigts qui avaient essayé de saisir cette eau se refermèrent autour de l'air. Bien qu'il ait tâtonné plusieurs fois pour les trouver, il n'a pas pu trouver les pochettes en cuir.
[Subaru : J'aurais dû m'y attendre, étant donné que j'étais enterré de la taille aux pieds...]
Il semblait que les poches d'eau s'étaient détachées lorsqu'il avait été avalé par le sable. En plus de cela, il semblait que les sacs remplis de ses rations d'urgence étaient également partis. Bien que cela indiquait qu'il était dans une situation fatale, il est resté calme dans son cœur. Déjà, son cœur avait été paralysé par cette cruelle situation ; ça devenait peut-être absurde de réagir à chaque fois comme ça.
[Subaru : Au moins, ça doit être à proximité… hein ?]
Se mettant à genoux, il tâtonna autour de la rive du monticule de sable dont il venait de sortir. C'est une assez grande quantité de sable. Il ne s'attendait pas à le trouver, mais comme si ce n'était qu'une simple consolation, il sentit quelque chose de doux exactement là où son corps s'était échappé. Confirmant avec ses doigts, il fut surpris de constater que c'était la pochette en cuir qu'il cherchait. Mais,
[Subaru : C'est vide, alors pourquoi suis-je surpris encore une fois… ?]
En tâtant le sac avec ses mains et en jaugeant son poids, il se rend compte que le contenu est vide. Au cas où, il place l'ouverture de la pochette en cuir sur ses lèvres, mais seules quelques gouttes coulent sur le bout de sa langue. Même s'il ne s'agissait que d'un peu d'eau, chaque goutte était désormais précieuse. Il avait soif de plus. Subaru place la pochette en cuir à sa taille et décide qu'il sentira à nouveau son environnement.
[Subaru : ………………….?]
S'il avait trouvé sa gourde, il y avait aussi une chance qu'il trouve sa nourriture. Mais une telle attente avait été trahie, tout comme lorsqu'il avait trouvé son eau.
–– Sa nourriture était tombée et était maintenant éparpillée tout autour du monticule de sable dans lequel il avait été enterré, presque comme si elle l'avait rongée.
[Subaru : ……………………]
En raison de la noirceur, il ne peut pas voir correctement autour du lit de sable. Cependant, il peut reconnaître que la nourriture qu'il avait apportée est maintenant éparpillée autour de lui. Les morceaux en ruine laissés sur le dessus de sa paume n'ont pas conservé leur forme d'origine - s'il devait parler honnêtement, il reconnaît que la nourriture est désormais immangeable et la laisse éparpillée là.
Déglutissant, la gorge de Subaru lui faisait mal de soif. La nourriture de Subaru était éparpillée dans son environnement. Ce fait a griffé l'esprit de Subaru, comme s'il le grattait avec des ongles, alors qu'il essayait désespérément de rester calme. Subaru commence à transpirer abondamment, gaspillant une eau précieuse, alors que la peur remplit son cœur alors qu'il pense être la proie des vers de terre.
À l'origine, cet énorme ver de terre avait rampé hors d'ici, pour ainsi dire, c'était l'habitat du monstre. Le ver de terre qui devait être le chef d'entre eux était mort ; mais ce ne serait pas une surprise pour lui si d'autres monstres habitaient ce couloir avec lesquels il avait cohabité.
[Subaru : Je dois quitter cet endroit…]
Dès que possible.
Cependant, il sait qu'il ne peut pas bien voir son environnement. Il commence à ramper en utilisant ses mains et ses genoux, en s'appuyant sur son chemin en utilisant le sol sous lui, sans parler même des murs. Il pouvait simplement fuir en rampant sur ses mains et ses genoux, s'assurant de vérifier le sol, les murs, un chemin, son propre être.
[Subaru : Aïe, ça fait mal… merde, ouchhhh…]
Son oreille droite avait été effleurée par le dard blanc, les ongles de sa main droite étaient encore à mi-chemin de la régénération et les organes de son corps lui faisaient encore mal. Tout en souffrant de toute cette douleur, Subaru rampait, essayant de s'échapper de cet endroit. Même si auparavant il ne savait pas exactement ce qu'il fuyait, maintenant, il devait tout faire pour s'éloigner de cet être étrange.
Quoi qu'il en soit, pour s'éloigner de cet être inconnu qui lui inspirait tant de peur désormais, il n'avait d'autre choix que de poursuivre son évasion.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
[Subaru : ……………………………..]
Sentant quelque chose, Subaru avance ses mains et ses pieds vers lui, comme s'il était guidé par lui. L'odeur est progressivement devenue plus forte, devenant finalement suffisamment forte pour être considérée comme un sens fiable. Il guide Subaru plus profondément à l'intérieur.
–– Cela faisait un peu plus d'une heure que Subaru avait commencé à ramper hors de cet endroit.
En s'échappant, Subaru avait accidentellement glissé plusieurs fois sur le lit de sable et avait également été obstrué par des murs sur son chemin sur ce chemin sans piste. Parfois, il pleuvait du sable d'en haut, ce qui l'avait fait réagir en se retournant de peur.
Ce faisant, Subaru se rend compte qu'il se trouve dans une grotte sous le désert. Bien que cela n'ait pas vraiment été un grand salut qu'il ait remarqué cela, cela augurait de sa véritable signification.
–– Une odeur étrange mais séduisante a soudainement dérivé dans ses narines.
Il ne pouvait en aucun cas appeler une chose aussi étrange odorante.
Dans une situation typique, les odeurs sont généralement considérées comme moins prioritaires et ont moins de valeur lorsqu'on essaie de comprendre une situation. Cependant, étant donné que sa vue était scellée par l'obscurité et qu'il ne pouvait pas dire ce qui se passait dans le monde autour de lui, cette puanteur soudaine lui parut extrêmement fraîche.
Par conséquent, Subaru a commencé à ramper en utilisant le mur pour se frayer un chemin vers la source de l'odeur, cela ressemblait à quand un jeune enfant commence à apprendre à marcher en utilisant des murs. Reniflant avec son nez, il ressemblait exactement à un chien qui suivait une piste vers les profondeurs de la grotte - Non, vers les profondeurs, ou peut-être l'entrée de la grotte, il ne peut pas être sûr où cette odeur le mène.
[Subaru : *pantalon* *pantalon* pantalon*…]
Sans même s'en apercevoir, Subaru avait tiré la langue et s'était mis à haleter lourdement, exactement comme le ferait un chien.
Il avait entendu dire que les chiens tiraient la langue et haletaient pour tenter de refroidir leur corps, mais Subaru n'assimilait pas vraiment cette comparaison à son geste actuel. La raison pour laquelle Subaru avait sorti sa langue, imitant quelque chose qu'un chien ferait, était parce qu'il voulait augmenter la quantité de connaissances qu'il pouvait obtenir de son environnement en sentant le flux d'air sur sa langue.
[Subaru : ………………]
En quelques heures, Subaru avait appliqué les méthodes que les créatures utilisent pour se déplacer dans l'obscurité. Naturellement, sa tentative à moitié cuite était complètement différente de la façon dont elle se produit dans la réalité. L'obscurité était immuable et ne fournissait à Subaru aucun indice de ce qui l'entourait. Dans cette zone isolée, tout ce qu'il peut entendre, c'est sa propre respiration et les légers bruits de grattement de lui-même pagayant sur le sable - Mais, cela était maintenant confortable pour Subaru.
–– C'était terrifiant, c'était horrible, mais d'une manière ou d'une autre il fallait qu'il s'en sorte.
C'était la première fois qu'il embrassait naturellement ce sentiment humain naturel. En ce moment, Subaru aimait ce silence et cette obscurité et cet espace "solitaire" où personne n'était autour.
Ici, personne ne lui ferait de mal. Ici, tout ce qu'il avait à faire était de continuer à patauger pour essayer de s'échapper. Ici même, même s'il n'avait besoin de penser à rien, il y avait des choses à faire.
Un sentiment de complaisance, semblable à celui que vous ressentiriez si vous laissiez une rivière boueuse vous emporter, étreint le cœur de Subaru.
S'il pouvait simplement se fondre dedans, ce ne serait pas un problème, n'est-ce pas.
–– De cette manière, il s'était plongé dans la pensée tout en fuyant sa fatigue et son habitude.
[Subaru : Merde, qu'est-ce que c'est…]
Subaru avait rampé régulièrement à travers la grotte sombre. Sur son chemin, il était tombé sur une bifurcation avec un chemin qui partait à gauche et l'autre à droite. Il a délibéré anxieusement sur le chemin à choisir, à la fin il a décidé du bon chemin. A partir de là, il y a eu un long, long voyage au cours duquel il a suivi l'odeur. Y aurait-il un endroit où il pourrait trouver un soulagement à la fin ? Atteindrait-il un endroit éclairé ? Même si une telle perspective n'était pas nécessairement vraie, Subaru a avancé sans se soucier de cela. Cependant -
[Subaru : Il y a une impasse juste ici…]
Le chemin qu'il avait suivi s'était progressivement rétréci. Après avoir remonté une pente, Subaru avait trouvé un chemin étroit qui l'attendait et qui ne pouvait être parcouru qu'en rampant littéralement; au bout se trouvait un mur de sable – en fin de compte, c'était aussi là que se terminait la source de l'odeur.
[Subaru : Pourquoi ai-je même fait tout le chemin jusqu'ici… Non, attends une seconde.]
En colère contre le blocage sur son chemin, Subaru était sur le point de heurter le mur de sable, mais s'est rattrapé. Il se creusa la cervelle devant la contradiction actuelle devant lui, ayant suivi l'odeur jusqu'ici.
Subaru était incontestablement arrivé ici en suivant l'odeur qui persistait dans l'air. L'odeur avait été transportée par un courant d'air et était certainement arrivée jusqu'à Subaru qui était assez loin en dessous. En d'autres termes, si les courants d'air avaient coulé d'ici, cela signifiait que ce mur de sable ne pouvait pas être une impasse. Le courant d'air avait sûrement coulé dans la grotte de l'extérieur.
[Subaru : Si c'est le cas… !]
Palpant frénétiquement son environnement, Subaru recule un peu. Il tâtonne autour du chemin sans issue pour n'importe quoi. Il n'avait rien raté à gauche, à droite, devant ou en bas. Alors, où n'avait-il pas regardé ?
–– Il avait été abandonné par les étoiles, avait-il eu peur de lever les yeux ?
[Subaru : –– Voilà.]
Après plus d'une heure de retour en arrière, sa main qui touchait le plafond frôle l'air et les yeux de Subaru pétillent. Debout, il lève les bras, et même quand il lève les épaules, ils ne touchent pas le plafond. Il y a un trou. Le trou est plus de deux fois plus grand que la taille de Subaru, et son corps passerait facilement à travers. En d'autres termes, s'il devait pousser en utilisant son dos et ses jambes, il devrait être capable de sortir.
[Subaru : ………………….]
Une douce brise s'engouffrait dans le trou. Jusqu'à présent, Subaru ne s'était accroché qu'à la cible qu'il poursuivait : c'est-à-dire l'odeur. Il coulait du vent au-dessus vers la zone souterraine en dessous dans laquelle il se trouvait. Il n'y avait plus d'autre choix que de grimper car Subaru avait reniflé pour s'en assurer.
[Subaru : Ghh… Nhhh.. Fffff.]
Plaçant son corps près du trou, il pousse son dos contre le mur. Bien sûr, comme le mur était composé de sable, s'il commet une erreur, même légère, dans l'angle dans lequel il applique son poids corporel, il risque que le mur s'effondre et que son plan échoue. Faisant attention à ne pas faire cela, il place également ses pieds contre le mur. Subaru pousse ses pieds et ses fesses vers le haut et commence lentement à sortir du trou.
[Subaru : …………………]
Heureusement pour lui, le mur a des rainures incrustées à certains endroits, ce qui aide dans une certaine mesure Subaru à se soutenir pendant qu'il fait son ascension solitaire. Peut-être que s'il vous arrivait d'être une personne possédant une capacité physique surhumaine, vous pourriez simplement mettre vos pieds sur l'une des rainures et sortir du trou simplement en sautant.
[Subaru : *bouffée*]
Mais, Subaru ne possède pas de telles capacités physiques, il n'a donc d'autre choix que de continuer à grimper régulièrement. Pourtant, il semblait que son corps avait été formé dans le temps qui lui était inconnu et était adapté pour résister à des activités comme celle-ci. Il s'adapte progressivement à son corps avec un nouveau moteur, comme s'il s'habituait à conduire une nouvelle voiture. Il avait pris le coup au moment où il avait réussi à sortir la moitié de lui-même du trou et avait établi qu'il était un assez bon grimpeur.
Cependant, avant de pouvoir montrer toute l'étendue de sa force–
[Subaru : –– Je suis sorti.]
Il ne sait pas à peu près combien de mètres il avait escaladé le mur, mais s'il devait jeter un coup d'œil, il avait grimpé à une telle hauteur que s'il tombait, il mourrait de la chute qui en résulterait. Finalement, Subaru avait réussi à escalader le mur.
[Subaru : ……………..]
Il ne ressentit aucune grande émotion à ce sujet comme il pensait qu'il en aurait. Ce n'était pas à lui de penser quelque chose de fastidieux comme "Quand tu vas le faire, c'est comme ça."
"Escalader tout le mur était un jeu d'enfant face à ça", c'est tout ce qu'il pensait.
Sortant du trou, marchant sur le sable frais, Subaru se lève. Et, interloqué, il murmure un bref mot sur la structure majestueuse qui se dressait devant lui.
[Subaru : –– Une porte.]
–– Juste devant lui, il n'y avait qu'une porte étrange qui se tenait là sans compter sur quoi que ce soit d'autre comme support.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
––Subaru ne savait pas quoi faire de la porte qui se tenait juste devant lui.
[Subaru : Je peux le voir.]
Il semblait que le trou que Subaru avait traversé ne menait pas vers la surface. Il était probablement encore à l'intérieur de la grotte - s'il y avait différents niveaux dans la grotte, alors l'endroit où il était probablement descendu était B2F, et maintenant il était à B1F. Plutôt que d'être une zone à grande échelle, la pièce était cachée au moyen de quelque chose que l'on pourrait appeler un bouche-trou. La pièce n'avait rien qui ressemblait à des murs ou à des sols, elle n'avait qu'une seule porte qui était immobile.
Pourrait-il y avoir quelqu'un qui pourrait comprendre ce que cela signifiait…?
[Subaru : - À part moi, c'est-à-dire.]
En regardant la portière, Subaru l'annonce avec une extrême arrogance. Plaçant sa main sur sa poitrine et écarquillant les yeux, il était clairement conscient de ce qu'était la porte qu'il avait soudainement rencontrée – c'était sa porte.
Il en avait une étrange confiance. Il était persuadé que cette porte était la sienne.
Le courant d'air qui avait coulé jusqu'au sous-sol dans lequel il s'était trouvé, l'odeur qui avait été emportée par la brise, il l'avait suivi jusqu'ici. Tout amenait Natsuki Subaru à cet endroit.
Et maintenant, la porte qui se tenait devant ses yeux brillait. Même dans l'obscurité, il affirmait sa présence ; il rêvait du moment où la main de Natsuki Subaru l'ouvrirait.
[Subaru : …………….]
Subaru s'approche de la porte d'un pas élancé, comme s'il était sur le point d'aller caresser quelque chose d'aimé, comme un amoureux. Cela ressemblait à un ensemble de doubles portes en bois qui étaient environ deux fois plus hautes que Subaru. En plissant les yeux, il peut voir qu'au centre de la double-porte se trouvait une poignée qui permettait de l'ouvrir. Il peut également voir un motif étrange dans ce domaine particulier.
–– Il peut y voir sept joyaux.
[Subaru : –– Qu'est .]
Tout en regardant les bijoux, Subaru a touché la porte. Et juste comme il l'a fait, les bijoux sur la porte ont commencé à briller - quatre d'entre eux.
Quatre des sept joyaux brillaient de mille feux, accueillant la visite de Natsuki Subaru -
–– Le maître de la porte n'admettait pas la visite de ceux qui ne possédaient pas les clés.
(Note TL : il n'est pas clair si Keys est au pluriel ou non. Basé sur le contexte, il est probablement au pluriel.)
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
…
–– En un clin d'œil, après avoir cligné des yeux, Subaru ne savait plus où il se trouvait.
[Subaru : Quoi.]
Respirant un soupir comme s'il était stupéfait, Subaru baissa les yeux sur ses mains. Il peut voir. Bien sûr. Il y avait de la lumière ici, il y avait de la couleur. Il peut voir où il se tient. Il est debout sur un sol en pierre – il y a de la pierre, sur le sol.
[Subaru : ––Tch]
Le corps de Subaru se raidit alors qu'il regarde autour de lui avec confusion. Dans son environnement, il y a des murs, des murs, des murs brun rougeâtre - c'étaient les murs de la tour circulaire. L'énorme porte derrière lui mène à l'extérieur. Il était à l'intérieur de la tour – il était au cinquième étage de la tour de guet des Pléiades.
Il était revenu à l'endroit même qu'il avait essayé de quitter avec détermination.
[Subaru : Il y a…]
… aucun moyen. Il ne peut pas continuer. Ses paroles ne sortent jamais. Cela a dû arriver juste après qu'il ait cligné des yeux. En une fraction de seconde, Subaru s'était retrouvé immobile à cet endroit. Il ne peut pas sortir de son état de choc, il se sent étourdi et ses pieds commencent à vaciller. Il était pieds nus, ses chaussures étaient tombées. Subaru grinça des dents ensemble.
Ce n'est pas le cas qu'il soit complètement abasourdi par cet endroit. Il pourrait s'enfuir tout de suite - Non.
[Subaru : Pourquoi devrais-je m'enfuir ?]
Subaru leva les yeux au-dessus de lui avec une extrême fureur, des sentiments troubles bouillaient en lui. Une haine brûlante comme du magma en fusion tourbillonnait avec zèle à l'intérieur de Subaru sans même qu'il s'en rende compte.
Son temps seul était terminé, les ténèbres paisibles étaient terminées, s'accrocher à ce parfum était terminé - Sa haine était sans rime ni raison, envers le fait que tout ce qu'il avait là-bas lui avait été arraché.
[Subaru : …………..]
Pourquoi Subaru doit-il s'enfuir ? Quelqu'un a l'intention de le tuer et s'est suicidé une fois, pas deux. Pourquoi voudrait-il être en place, où ils se font passer sans vergogne pour de bonnes personnes, cachant ce fait sous une apparence de tranquillité.
–– Il n'y a que des suspects à l'intérieur de cette tour.
Veut-il que le coupable soit à l'intérieur ? S'est-il échappé parce qu'il ne pouvait pas le faire ? Il avait été un idiot, il avait été un idiot, il avait été un idiot ; il ne savait rien.
––Si l'un des suspects était le bon, alors il pourrait tous les écraser jusqu'à ce qu'il trouve le bon.
[Subaru : ……………….]
Heureusement, tous ces salauds étaient négligents autour de Subaru. Il découvrirait si c'était seulement le coupable qui ferait preuve de prudence autour de Subaru - cependant, le coupable n'a aucun moyen de savoir qu'il est suspecté par Subaru. C'est l'avantage que Subaru a ici, étant mort une fois.
Une fois qu'il eut réalisé qu'il était mort, il sut que quelqu'un essayait de le tuer. La seule chose qu'il doit faire est de les tuer avant qu'ils ne commettent à nouveau cet acte de meurtre.
[Subaru : Hah–]
Un sourire malicieux apparaît sur son visage, et Subaru couvre sa bouche avec sa main, étouffant son rire. L'idée de sa satisfaction venait tout à coup de jaillir de l'intérieur de sa tête. Subaru avait reçu une bénédiction du ciel pour se relever et se sauver.
[Subaru : ………………….]
Ensuite, il avait besoin d'une sorte d'arme pour remettre les choses en ordre rapidement.
Subaru se précipite dans l'escalier en colimaçon – il descendait vers le sixième étage en dessous de lui.
Le sixième étage était flou dans sa mémoire, mais il rappelle que c'est l'étage le plus bas de cette tour. Quand Subaru et les autres - Non, quand le "Natsuki Subaru" original et les autres étaient venus à la tour, ils avaient emprunté sur la force des lézards pour traverser le désert, en utilisant des choses qui ressemblaient plutôt à des calèches. Bien sûr, s'il y a de telles choses qui traînent, elles peuvent être utiles pour une "urgence".
[Subaru : ……………..]
Subaru, était arrivé à l'étage le plus bas et avait trouvé la voiture qu'il cherchait, mais ses pieds s'y étaient arrêtés. La raison pour laquelle il avait réagi comme ça était parce que juste à côté de la voiture – effondrée – il y avait un énorme lézard, déjà mort.
Sa tête manquait. Son corps du cou vers le bas était allongé sur le sol. Le coup qui l'avait décapité avait-il été aussi puissant ? La tête qui avait été arrachée était introuvable à proximité. Au lieu de cela, du sang avait coulé de son corps énorme, tachant le sol en dessous. Il a constaté qu'un temps considérable s'était écoulé depuis que cette tragédie s'était produite, puisque le sang avait déjà séché.
[Subaru : –– les dards.]
Ce à quoi Subaru avait pensé à ce moment-là, c'était que cela ressemblait beaucoup à la façon dont les mystérieux dards blancs avaient fait exploser la tête du ver de terre qui s'était battu contre lui immédiatement après avoir quitté la tour. Cette impression était cohérente avec les restes du lézard qui s'était effondré ici. Ensuite, cette attaque provenait de quelqu'un à l'intérieur de la tour – il était fort probable qu'il s'agissait de l'une des attaques du suspect. Ainsi, les lézards eux-mêmes avaient été traités comme du bétail, dans leur pitoyable manque d'enterrement aussi -
[Subaru : - Cela signifie-t-il qu'ils n'essaient plus de cacher leurs vraies couleurs ?]
Il semblait que son adversaire avait été colérique, et plutôt que de donner à Subaru une chance de s'échapper, ils avaient plutôt porté un coup décisif. Tout en tremblant devant ce fait, Subaru est entré dans une voiture intacte - elle montrait des signes qu'elle avait été utilisée comme endroit pour dormir. Déchirant l'intérieur, Subaru trouve un gros couteau à l'intérieur de l'un des bagages.
Oserait-il dire que cela avait un but; était-ce quelque chose de similaire à un couteau de survie ? Plutôt que d'être une arme polyvalente, le grand couteau était probablement bon pour couper à travers les obstacles - mais, dans cette situation, ce serait toujours une arme splendide qui remplirait les objectifs de Subaru.
[Subaru : Je ne sais pas qui est l'ennemi, mais...]
––Il leur montrera.
Le corps brûlant de sombres sentiments, Natsuki Subaru monte à l'étage, couteau à la main. Un sourire tordu se dessine sur ses joues, renforcé par sa haine. S'il veut être sauvé, s'il veut s'échapper, il doit croire que tout ce qu'il assassine est justifié ; avec cela, il ira de l'avant.
––Sous ses joues souriantes, il ne remarque pas les larmes de peur qui coulent sur son visage.