La tour des morts
Natsuki Subaru a lentement continué à monter l'escalier, avançant fermement alors qu'il continuait à monter. La folie remplissant ses yeux, la fureur faisant rage dans sa poitrine et un couteau dans une main, il continua à marcher.
[Subaru : Tue, tue, tue, je te tue. Je vais certainement te tuer…]
Ce murmure, un peu comme un râle, était les mots d'une malédiction sans fin. Si le pouvoir résidait dans la puissance des mots, alors la quantité de malédictions que Subaru vomissait renforcerait en effet son action.
"Tuer", à chaque fois qu'il le prononçait à haute voix, il avait l'impression que la puissance logée dans son couteau augmentait.
[Subaru : Tue, tue, tue, tue, tue, tue…]
Tout en marmonnant cela, sa vue se brouillait parfois.
C'était peut-être une combinaison de son épuisement de passer des heures à ramper dans la zone sous le désert et de ses peurs. Pendant un moment, la tête de Subaru sembla étrangement lourde, le faisant secouer la tête plusieurs fois.
Ce n'était pas le moment de s'effondrer dans un endroit comme celui-ci, après tout, l'endroit où il se trouvait était un environnement plein de gens qui représentaient un danger pour lui. C'était le genre d'environnement où il ne pouvait pas faire la distinction entre ami et ennemi. C'était déjà le repaire d'un ennemi.
Afin de se protéger, Subaru a dû les tuer. Sinon, ils viendraient le tuer.
[Subaru : Tue, tue, tue, tue, tue, tue…]
Il ne voulait pas les tuer… il devait tuer.
Si le langage de l'âme prenait ici la condition d'utiliser les mots correctement, alors il était probable que le mot « Kill » sorti de la bouche de Subaru n'était pas tout à fait juste.
Si cela reflétait vraiment ses sentiments au fond du cœur, alors le bon mot qu'il devrait utiliser ici n'était pas "Tuer".
――Plutôt, « Je ne veux pas mourir » serait plus correct.
C'est pourquoi il avait décidé que la première chose qu'il ferait serait de tuer quiconque se présenterait devant lui.
Natsuki Subaru atteint le 4 ème étage de la tour.
Et là, il a posé les yeux dessus.
[Subaru : Haha]
Il laissa échapper un bref soupir.
Son couteau tomba sur le sol dur avec un bruit strident. son corps tremblait. Ses doigts étaient raides comme des rochers, immobiles. Subaru recula, ne pouvant que secouer lentement la tête.
L'odeur du sang qui flottait dans l'air, et les traces d'un terrible combat qui le glaçaient lui-même.
Les murs et le sol en pierre ont été brisés et brisés; et se tenant là dans la zone qui abritait les restes persistants d'une telle destruction se trouvait Subaru.
Il regarda ça, figé sur place.
――Shaula, sa tête écrasée, était étendue sur le sol, avec son corps une vue complète pour les yeux endoloris.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Le cadavre de Shaula était dans un état si terrible qu'il avait envie de se couvrir les yeux.
Ses longs cheveux bruns qui avaient été attachés étaient maintenant étendus en désordre sur le sol. Ses membres étaient ballottés sur le côté sans énergie, et de plus, l'un de ses bras avait été tranché au coude, l'autre au poignet, avec les parties coupées nulle part en vue.
Sa peau pâle et brillante portait d'innombrables blessures et une grande quantité de sang avait été éclaboussé à proximité. La traînée de sang a continué plus loin dans l'allée et s'est terminée là où elle avait rencontré sa fin, prouvant que la bataille avait duré longtemps et avait changé de place plusieurs fois.
Très probablement, c'était la blessure à la tête qui avait réglé le combat et l'avait tuée ― ― Blessure était un mot trop léger à utiliser ; ce qui avait dévasté sa vie était un trou mortel.
Peut-être pourrait-on dire que quelqu'un lui avait lancé un gros marteau sur la tête.
Il ne pouvait pas penser à une autre manière barbare par laquelle sa tête aurait été brisée, éparpillée, jetant ses entrailles un peu partout autour. Un coup extrêmement énorme de quelque chose lui avait fracassé la tête.
La tête de Shaula avait été brisée et complètement détruite. Même si ce n'était que depuis peu de temps, il se souvenait qu'elle s'était rapprochée de lui sans hésiter et lui avait tourné son sourire franc et ouvert…
[Subaru : … Bh ]
Subaru tomba à genoux là où il se trouvait, alors qu'il regardait sa dépouille consternée, sous le choc, incrédule. L'envie de vomir était insupportable, incapable de s'arrêter, Subaru vomit le contenu de son estomac. Le contenu de son estomac qui s'était transformé en gloop, mélangé à ses sucs gastriques, jaillissait de son corps avec une odeur âcre. Ils sont même allés sur la dépouille de Shaula, l'humiliant davantage après sa mort après sa mort d'une manière si horrible.
[Subaru : Euh ! Ghhh, Ghuuuu, blergh ... ]
Malgré cela, Subaru, tout penché, a continué à vomir, n'ayant aucun sang-froid en lui-même pour prêter attention à la façon dont il profanait les morts.
Il ne pouvait rien faire de plus que laisser sa gorge s'ouvrir aussi largement que possible et cracher la sensation de brûlure qui l'envahissait alors qu'il sentait la douleur de son estomac se serrer et la sensation incessante de vouloir vomir.
Enfin, quand il a fini de vomir ses tripes, Subaru s'est jeté au sol. Il était étendu, l'aigle écarté, fixant le plafond avec ses mains sur son visage.
C'était la première fois qu'il voyait la mort de quelqu'un.
[“—“]
C'était la première fois que Subaru se retrouvait face à face avec le cadavre d'une personne.
Pour la plupart des gens, la première fois qu'ils rencontraient la mort de quelqu'un, c'était lorsqu'un parent âgé décédait. Cependant, Subaru n'avait jamais assisté à des funérailles auparavant, car ses grands-parents du côté de sa mère et de son père étaient toujours en bonne santé.
Il n'aurait jamais rencontré la mort de quelqu'un dans aucun autre cas non plus.
Donc, voir la mort de quelqu'un d'autre comme ça pour la première fois a été un vrai choc pour Subaru. D'autant plus que la manière de sa mort avait été si horrible.
Il y a des gens qui peuvent aussi se faire enlever la vie aussi cruellement , pensa-t-il.
[Subaru : Moi aussi, hein]
Subaru murmura cela pour lui-même et souleva son corps. Il essuya le vomi qui était coincé autour de sa bouche avec sa manche et secoua la tête alors que ses oreilles bourdonnaient fort. puis, utilisant le mur pour se stabiliser, il se leva lentement.
Subaru avait été poussé dans le dos, le projetant loin dans les escaliers.
Son cadavre aussi a dû se transformer en un morceau de viande grisonnante, un morceau que personne ne pourrait sûrement supporter de jeter un second regard. Lui-même n'avait pas pu voir son propre cadavre, et pour cela, il était légèrement soulagé.
Il n'aurait probablement aucun moyen de garder sa santé mentale s'il voyait sa propre mort de ses propres yeux, ou quelque chose comme ça.
La simple réalisation du fait qu'il était mort était suffisante pour le choquer au point où il avait l'impression que son cœur était sur le point d'éclater et de se briser en petits morceaux.
[Subaru : N'importe comment…]
Coupant court à ses pensées, Subaru a gagné la conviction du fait qu'elle était morte, tout en faisant de son mieux pour garder les restes de Shaula, qui étaient éparpillés près de lui, hors de sa vue.
Le fait était qu'il y avait encore de terribles conflits à l'intérieur de la tour. Et en même temps, il comprenait très bien que cette lutte ne visait pas seulement lui, mais aussi certains des autres membres à l'intérieur de la tour.
[“—“]
Il se sentait désolé pour le défunt Shaula, mais il pouvait aussi dire que cela augurait de bonnes nouvelles pour lui.
Maintenant qu'il ne savait pas qui était celui qui l'avait tué, Subaru ne pourrait pas se reposer tant qu'il n'aurait pas éliminé tous les suspects à l'intérieur de la tour. Mais, avec sa mort, cela lui a permis de radier l'un des noms de ses sept suspects.
Pourtant, en même temps, celui qui l'avait tué était hostile à quelqu'un d'autre que lui-même – Ou du moins, il pouvait être sûr qu'il s'agissait d'un individu dangereux qui essayait de tuer tout le monde dans la tour.
En d'autres termes, il y avait une chance que quelqu'un d'autre que lui tue le meurtrier qui l'avait tué.
Ensuite, tout ce qu'il devrait faire, c'est tuer tous ceux qui restaient; alors il pourrait acquérir une certaine tranquillité d'esprit.
S'il devait tuer le coupable qui essayait de le tuer, ainsi que les candidats potentiels qui pourraient essayer de le tuer, alors, avec seulement Subaru laissé dans la tour, il devrait pouvoir s'offrir un peu de paix et de répit.
[Subaru : Dans ce sens… Ceux qui gênent sont Ram et Echidna, hein. Ce serait plus facile si ce maudit Julius était mort aussi…]
Avec Meili et Beatrice étant des enfants, il serait assez facile de les quitter, donc il n'avait pas besoin de trop y penser.
Emilia et, bien qu'elle soit morte, Shaula aussi, auraient dû être faciles à prendre au dépourvu et à tuer dans le sens où ils n'avaient jamais leurs gardes autour de lui.
Cependant, Ram, qui était toujours à contre-courant autour de lui, et Echidna, avec sa perspicacité, sentaient plus de problèmes. Même s'il les prenait au dépourvu et les tuait, ces deux-là seraient les plus difficiles à viser : c'était l'impression qu'il avait.
C'était difficile à dire à propos de Julius, mais dans son cas, il méritait sa plus grande vigilance étant donné qu'il était le seul autre homme. Aussi ringard que cela puisse paraître, c'était en effet un problème qu'il porte une épée à sa taille.
Cependant, d'un autre côté, il y avait aussi une chance qu'il soit acculé s'il prenait son épée. Subaru a fait du Kendo, donc on pourrait peut-être dire qu'il aurait un avantage assuré s'il l'arrachait.
Aussi…
[Subaru : Là-haut… ce putain de bâtard.]
Subaru secoua immédiatement la tête après avoir pensé à éliminer cet homme aux cheveux roux qui était assis à l'étage supérieur de la tour sous prétexte d'être un examinateur.
Il serait impossible de l'éliminer. Cette chose était un être surhumain intouchable qui vivait en dehors de toute raison.
Selon le bon sens de Natsuki Subaru, il serait définitivement impossible de le battre.
Il y avait des gens ici aussi qui ne pouvaient tout simplement pas être tués.
La seule grâce salvatrice était qu'il était difficile de penser qu'il serait l'être qui avait repoussé Subaru. Si c'était lui , il n'aurait pas essayé de le tuer d'une manière aussi ennuyeuse ; c'était le genre de foi pessimiste qu'il avait.
[“—“]
Subaru ramassa son couteau tombé, enjamba la dépouille de Shaula et se tourna vers l'arrière.
Pendant un moment, Subaru ne savait pas s'il fallait enquêter sur son corps pour trouver des indices, mais il doutait qu'il trouverait quoi que ce soit d'utile caché à l'intérieur de ses vêtements car elle était très légèrement vêtue. En même temps, sa conscience lui criait dessus sur la question de déshonorer davantage les morts.
Elle était morte. Les morts n'étaient plus ses ennemis. Elle n'a juste pas eu de chance. – C'est tout ce qu'il y avait à faire.
Subaru n'a même pas pris la peine de faire quelque chose d'aussi admirable que de joindre ses mains en prière pour elle.
Il la laissa là-bas et marcha lentement plus loin dans la tour, masquant ses pas alors qu'il avançait plus profondément dans le quatrième étage, suivant la piste de la destruction.
La tour était tombée dans un silence profond, au point qu'aucun bruit ne pouvait être entendu ; il trouvait cependant cette immobilité assez bruyante.
Une sonnerie aiguë tourmentait son esprit, et il se sentait comme s'il pouvait entendre le son de son sang couler à travers son corps. Mais, assez étrangement, son rythme cardiaque était régulier, comme si son agitation initiale avait été un mensonge.
Alors qu'il montait au 4ème étage , la haine noire qui avait bouillonné en lui restait collée à sa poitrine comme de la terre qui ne se détachait pas.
Même maintenant, pour sa propre survie, sa volonté d'assassiner tout le monde était inébranlable.
Il poignarderait, arracherait et tuerait la première personne sur laquelle il poserait les yeux. Il était prêt à le faire. Encore…
… Juste après avoir tourné au coin de la rue, il a trouvé le cadavre d'Echidna avec une barre oblique en travers ; maintenant, il n'avait aucune idée de l'utilité de sa résolution dans ce paysage infernal.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Le corps d'Echidna portait une blessure de son épaule droite à son côté gauche, comme si elle avait été coupée d'un seul coup avec une sorte de grande lame.
[“—“]
Et alors qu'il arrivait à cette conclusion, la première chose qui lui vint à l'esprit fut l'épée que portait Julius.
C'était une épée d'apparence bon marché, probablement produite en série, mais elle aurait certainement dû être suffisante pour avoir transpercé le corps d'une femme aussi délicate qu'Echidna. La question restait, il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Julius aurait tué Echidna.
Quand il leur avait été présenté, Subaru avait entendu dire qu'Echidna et Julius avaient une relation assez semblable à celle d'un maître et d'un serviteur dévoué. Il avait entendu dire qu'il y avait des circonstances compliquées impliquées, mais dans tous les cas, elles auraient dû être assez proches.
Bien sûr, si Julius était une sorte de tueur psychopathe qui voulait que tout le monde soit mort dans la tour, alors peut-être que ces circonstances ne signifiaient rien du tout.
[Subaru: Ua… ah… hgh.]
Utilisant le mur pour se stabiliser, Subaru a de nouveau succombé aux plaintes de son estomac avant de lever la tête.
L'état de son cadavre était quelque peu dans un meilleur état que celui de Shaula. Même ainsi, c'était un spectacle qui nécessitait du courage pour être témoin sans détourner le regard; pourtant, la façon dont elle était morte donnait une impression complètement différente de celle de Shaula.
Alors qu'il avait semblé qu'après la mort de Shaula, son cadavre avait été abandonné, le corps d'Echidna lui a laissé le sentiment que le respect avait été exercé envers le défunt.
Pour le dire franchement, il y avait un tissu blanc qui avait été placé sur elle et ses paupières avaient également été fermées.
[“—“]
Compte tenu des différences entre les façons dont ils avaient été tués, il y avait une grande différence dans la façon dont le défunt avait été traité par la suite.
Même le simple fait de penser lequel d'entre eux était le plus normal dans cette situation lui donnait l'impression qu'il allait devenir fou.
[Subaru : Echidna est parti aussi…]
Le souffle de Subaru trembla, sa voix devint rauque et il ne put empêcher ses bras et ses jambes de trembler ; dans cet état, il a juste noté mentalement les faits devant lui et s'est enfoncé plus profondément dans la tour à la recherche de survivants à tuer.
Bien que peut-être même la raison de savoir si c'était les vivants ou les morts qu'il cherchait, ou dans quel but il cherchait, était déjà devenue nébuleuse pour lui ; pourtant, il a marché.
– Plus loin dans le couloir, Subaru a trouvé Ram, son corps ayant été emporté par derrière.
Son corps était dans un état misérable, avec un trou béant entre le dessous de sa poitrine et le bas de son dos. Sa blessure ressemblait plutôt à celle qui avait tué le ver de terre du désert.
Elle avait probablement couru dans le couloir et avait été frappée dans le dos alors qu'elle tentait de se frayer un chemin ailleurs. Il pouvait sentir un juron teinté de haine venant de son visage mort, avec ses lèvres mordues, laissant derrière lui des regrets.
Subaru a encore vomi.
Dans le couloir où ils lui avaient expliqué la situation du matin et pris le petit déjeuner, gisaient les cadavres de Meili et Julius.
L'état dans lequel Julius avait péri était l'un des plus frappants à ce jour. Des traces de coups et de coupures infligées par une netteté incroyable étaient collées sur tout son corps. Son bras gauche avait été arraché au coude, et sa blessure avait été grossièrement enveloppée et soignée à l'aide d'un morceau de cape. Il n'a pas pu trouver de cause directe à sa mort. D'après les blessures sur son corps, il était probablement mort d'une perte de sang.
Et la raison pour laquelle il s'était battu si désespérément jusque-là était-elle pour le bien de la petite fille qui s'était effondrée derrière lui ?
Subaru a encore vomi.
Meili, qui avait été affalée contre le mur, les mains autour du ventre, était la seule à être morte avec une expression paisible figée sur son visage.
Sur son abdomen qui était couvert par ses petites paumes se trouvait en effet une entaille mouillée de sang rouge vif. Sa cause de décès était également probablement due à une perte de sang. Elle avait été blessée, puis avait perdu la vie en attendant le salut dans cet endroit.
Et pourtant, le regard apparemment paisible qui avait orné son visage dans la mort l'a amené à refuser de comprendre ne serait-ce qu'un seul instant.
Une fois de plus, Subaru a vomi.
[“—“]
Un cadavre, un autre cadavre, un autre cadavre, un autre cadavre et encore un autre cadavre.
Il y avait des cadavres autour. Seuls des cadavres. Seuls des cadavres qui traînent.
Il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait.
La vérité derrière ce qui se passait n'était pas claire.
Idéalement parlant, tout le monde autre que Subaru tombant mort aurait dû être les conditions qui lui ont permis de se reposer. Cependant, il ne pouvait pas comprendre pourquoi tout le monde était mort alors qu'il n'était même pas là.
Pauvre Shaula avec sa tête écrasée et tout son corps découpé en tranches.
Echidna qui avait été tranché d'une épaule à l'autre, était tombé à cause d'un coup terrible.
Ram, dont le corps avait été emporté par le dos, est décédée en laissant derrière elle ses regrets et ses malédictions.
Julius, qui avait laissé des cicatrices sur tout le corps de la bataille
féroce qui s'était déroulée, et avait finalement perdu la vie.
Meili, qui venait de perdre le sang de sa blessure à l'estomac, céda paisiblement à sa mort lente.
Que s'est-il passé pour que cela se produise ?
Serait-il même capable d'accepter cette situation si quelqu'un était derrière ?
[Subaru : Emilia et Béatrice…]
Il avait trouvé cinq cadavres, mais il y avait deux suspects qu'il n'avait pas trouvés. L'un d'eux, ou les deux, avait-il conspiré pour que cela se produise ?
Ces deux-là, qui s'étaient inquiétés pour Subaru quand il s'était réveillé sans aucun souvenir, au tout début ; Avaient-ils dissimulé l'intention de tuer et la folie derrière leur comportement et ainsi commis ces actes de meurtre ?
Il avait trouvé cinq cadavres, des draps blancs recouvrant quatre d'entre eux, à l'exception de Shaula.
Tous leurs corps, à l'exception de celui de Shaula, avaient été soigneusement couchés sur le sol, et ils avaient même fermé les yeux. Le respect envers les morts y avait été montré ; seul le corps de Shaula n'avait pas ça.
En premier lieu, quand diable ce massacre a-t-il pu avoir lieu ?
[Subaru : Le sang…]
A séché , pensa-t-il.
Gardant à peine son équilibre, Subaru chercha autour de lui les présences d'Emilia et de Béatrice, qu'il n'avait pas encore trouvées dans la tour, chacune des circonstances des cadavres surgissant dans son esprit alors qu'il contemplait.
La puanteur étouffante de leur sang ainsi que les états dans lesquels chacun de leurs cadavres avait été lui revinrent vivement.
Il perça jusqu'aux profondeurs de son esprit, faisant se gonfler son estomac de douleur ; cependant, il manquait de choses à lancer. Il était tellement desséché qu'il ne pouvait pas rassembler de salive pour cracher la lie de vomi à l'intérieur de sa bouche et à peine une goutte de sueur froide est apparue.
Le corps de Subaru était complètement desséché - sec, tout comme leur sang.
Il y en avait eu une tonne, bien que le sang soit plus difficile à sécher que l'eau.
Il faudrait au sang plusieurs, voire des dizaines d'heures pour sécher, il pouvait donc considérer qu'une telle quantité s'était déjà écoulée depuis que le drame avait éclaté. Lui-même n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé à errer sous le désert, mais suffisamment de temps aurait dû s'écouler pour cela, ou bien, il n'en était pas extrêmement sûr.
Confusion et chaos.
Les chaînes de sa conscience troublée lui criaient de faire quelque chose à propos de cette situation hors de contrôle.
Il avait besoin de gagner son repos, il avait besoin de le trouver ; pour cela, il lui fallait réduire le nombre de suspects.
Parmi les deux autres, si l'un de ces criminels qui avaient provoqué cette situation venait à mourir, il serait libéré.
[“—“]
… Il entra dans la salle verte. Le lézard noir a attiré l'attention de Subaru et a poussé un cri.
C'était la première fois depuis qu'il était revenu dans cette tour qu'il trouvait un être vivant.
[Subaru : Hein. Qu'est-ce qu'il y a avec ce lézard]
Voyant que le lézard avait survécu, Subaru laissa échapper un sourire desséché.
Il avait espéré que s'il devait rencontrer quelqu'un, ce serait un cadavre si possible ; cependant, à quoi bon que le survivant qu'il avait rencontré ici après tout cela était le lézard.
Il fit un claquement de langue et se retourna pour quitter la pièce. Il n'avait rien à faire dans les pièces où il ne restait que des lézards. Cependant…
[Subaru : Arrête de me suivre !]
[“—“]
Le lézard noir, ayant rétréci son corps massif, avait essayé de suivre le sillage de Subaru quand il avait quitté la pièce.
Il était étonnamment grand quand il s'est levé, aussi gros qu'un cheval. Il avançait péniblement, bougeant ses pattes pointues et griffues, suivant le sillage de Subaru. Incapable de supporter la tension, Subaru agita ses bras et le menaça avec du crachat volant de sa bouche.
[Subaru : Ce n'est pas comme si j'avais le temps de jouer avec toi en ce moment ! Je dois tuer tous les maudits survivants de cette tour ! Si vous me gênez…]
Tout en agrippant le grand couteau dans sa main, Subaru regarda fixement le lézard. Le lézard aux traits acérés le regarda dans sa main, mais tourna rapidement son regard vers lui.
[Subaru : Hh…..]
La voix de Subaru tremblait à la façon dont ils ignoraient son couteau et le fixaient à la place.
C'est comme s'ils n'étaient pas intimidés par les hostilités meurtrières de Subaru. Et cela a réveillé l'animosité qui couvait inconfortablement dans sa poitrine…
[Subaru : Ne te fous pas de moi !!]
Subaru leva son couteau et le plongea dans le lézard alors qu'il criait.
La pointe du couteau plongea dans ses écailles d'un noir de jais. Bien qu'au début, le couteau ait rencontré un peu de résistance, il a pu le pousser facilement, l'enfonçant profondément dans le corps du lézard.
Le lézard se tenait là, immobile, le couteau planté dans le côté gauche de son corps. La lame s'enfonça dans sa chair jusqu'à sa garde, du sang frais s'écoulant de sa blessure manifestement grave.
[Subaru : Que diriez-vous de…]
Subaru a essayé de continuer en disant "ceci", mais il a involontairement laissé échapper un mince soupir irrégulier.
Pour la première fois, il avait pris l'initiative d'essayer de tuer un être vivant. Et même s'il se sentait excité par ce fait, et le fait que son cœur battait sauvagement en était la cause, il y avait une raison différente pour laquelle il n'avait pas pu finir ce qu'il voulait dire.
[“—“]
[Subaru: Ah… uh…]
Même si le lézard avait été poignardé par son couteau, il restait immobile, fixant simplement Subaru.
Il n'avait pas du tout réagi d'avoir été poignardé profondément par sa lame. Ni de douleur, ni de surprise. Seuls les yeux perçants du lézard fixaient le travail de Natsuki Subaru.
Ces yeux de lézard, dont il ne pouvait pas lire les émotions, blâmaient Natsuki Subaru.
[Subaru : Merde… Merde merde merde merde ! Qu'est-ce que l'enfer, qu'est-ce que l'enfer !]
Se grattant la tête, Subaru n'a plus pu le supporter et a perdu sa merde.
Tout en criant, Subaru recula d'un pas, oubliant même de récupérer son couteau qu'il avait planté dans le lézard.
– Non, il n'a pas eu le courage de toucher ce couteau. Les yeux du lézard étaient terrifiants.
[Subaru : Toi, ces gars sauf toi… et ces cadavres ! Ainsi que ces gars encore vivants! Ces types dont je ne sais même pas s'ils sont vivants ou morts ! Qu'est-ce que vous préparez tous, qu'essayez-vous de faire !?]
Bien qu'il sache que ses mots étaient inutiles, Subaru les a quand même lâchés au lézard qui se tenait devant lui.
Alors qu'il avait erré dans la tour, alors qu'il avait erré dans l'obscurité noire du sous-sol, alors qu'il avait été angoissé par le fait qu'il avait été jeté dans ce monde où il ne pouvait pas faire pile ou face hors de lui, ses sombres émotions s'étaient accumulées.
[Subaru : Je vais tuer chacun de ces types qui essaient de me tuer ! Je vais renier tous ceux qui essaient de dépendre de moi ! Ne vous méprenez pas ! Ne poussez pas votre chance ! Ce n'est pas une putain de blague… agissant comme si tu étais si proche de moi que tu veux !]
[“—“]
[Subaru : Comme si je me foutais de vous ! Comme si je me foutais de ce que chacun d'entre vous pense ! Chacun d'entre vous pousse son propre ordre du jour sur moi… ! Si vous avez tous les mains pleines de vous-mêmes ! Alors j'ai aussi les mains pleines de moi-même !]
Criant et hurlant, Subaru a commencé à verser des larmes sans même qu'il s'en rende compte, tombant à genoux sur place.
Devant lui, le lézard le regarda sans un mot alors que son corps tremblait et laissait échapper des halètements irréguliers. Subaru s'était accroupi et avait appuyé sa tête contre le sol, incapable de les voir.
[Subaru : Laissez-moi tranquille… Laissez-moi seul…]
Les sanglots étouffés de Subaru résonnaient dans le silence du couloir.
Combien de temps avait-il passé ainsi ? Quelques secondes ? Des dizaines de secondes ? Plusieurs minutes? Il ne trouvait pas en lui la force de bouger. Mais c'est avec son visage appuyé contre le sol qu'il remarqua soudain – de faibles, très faibles tremblements, se rapprochant de lui à travers le sol.
[Subaru: Ah.]
[Lézard : "-ϡ ϡ"]
Subaru leva le visage un instant plus tard, voyant la gueule béante du lézard devant lui. Doublée de crocs acérés, sa gueule se rapprochait de lui. Il la regarda, comme si ce n'était pas lui dans cette situation, se demandant s'ils allaient lui ronger la tête…
[Subaru : Hein… ?]
Le lézard saisit Subaru par son épaule gauche en utilisant sa bouche, et sans perdre un instant, se mit à courir. Son corps avait été arraché de force du sol et soulevé. Les crocs acérés du lézard avaient mordu son épaule, provoquant un cri de douleur qui s'échappait de sa bouche.
[Subaru : Gh-, hyaaaaaah !]
Ils allaient le tuer. Il allait probablement être tué. Telles étaient ses intentions.
Cependant, maintenant qu'il avait pratiquement planté ses crocs dans son épaule, la peur qu'il avait face à la douleur qu'il apportait était facilement masquée par un sentiment de résignation bon marché. Il allait avoir son épaule mangée, puis son corps, mâché comme ça, et laissé pour mort.
Mourir en étant mangé par une créature vivante était l'une des pires morts que Subaru pouvait imaginer.
C'est juste après que le corps de Subaru a commencé à trembler de peur à ce pressentiment, que…
[“—“]
Le couloir dans lequel Subaru venait de se trouver était emporté par le dessous par une quantité étonnante de brume noire.
Il entend un impact lourd qui fait se disperser de la poussière et des débris, le brouillard envahit le couloir, engloutit le plafond, les murs, le sol… tendant la main vers Subaru et Patrasche comme s'il chassait une proie.
Composé d'ombres noires, il semblait même avoir des bras.
[Subaru : Armes de l'Ombre…]
Dans sa tête, il se rappela brièvement la forme de la femme qui l'avait tourmenté près des escaliers. Une femme qui était plongée dans l'ombre, le visage caché par un voile noir, avait joué à fond avec son cœur, gravant en lui la peur. Les ombres qui engloutissaient la pièce ressemblaient à celles que portait la femme.
Il dévastait le passage de la tour à sa guise ― ― pourchassant le lézard en fuite et Subaru.
[Subaru : Vous… !]
Le lézard ne répondit pas, mais avec Subaru tenu dans sa gueule, il traversa le passage au grand galop.
Subaru, qui regardait dans la direction opposée à celle où ils se dirigeaient, ne pouvait pas voir où ils essayaient désespérément de fuir. Au lieu de cela, il ne pouvait que regarder directement la menace de l'ombre imminente, faisant geler le sang à l'intérieur de son corps.
Il s'agissait donc soit d'être dévoré par cette ombre, soit de subir un destin qui serait plus terrible que la mort.
Se décidant intuitivement, Subaru s'enfonça plus profondément dans les crocs du lézard qui s'enfonçaient dans son épaule. Sa gorge tremblait de douleur, mais s'il devait être secoué, il serait foutu.
À ce stade, sa haine pour le lézard n'était plus qu'une obsession inutile.
[Lézard : "-ϡ ϡ"]
Ils entendirent le bruit du passage exploser alors que l'ombre bloquait leur chemin.
Prenant une décision rapide une fraction de seconde plus tard, le lézard retourna dans l'allée, plongeant dans un couloir latéral juste avant qu'il ne puisse être englouti par l'ombre. Ils galopaient à toute allure, essayant de secouer l'ombre qui déferlait vers eux avec la force d'un flot boueux.
Cependant, alors qu'ils continuaient à fuir l'ombre, la zone qui apparaissait devant eux était…
[Subaru :… tch ! L'escalier en colimaçon…!]
L'immense escalier en colimaçon qui reliait les quatrième et cinquième étages de la tour. Subaru était à court de mots lorsqu'ils ont émergé là-bas, dans cette zone.
Naturellement, il pouvait voir le cinquième étage loin en bas de la hauteur à laquelle ils se trouvaient―― Il ressentait une certaine peur d'assister à la scène où il était tombé mort avant, mais pas seulement.
Juste en dessous de lui, l'escalier était englouti par les ombres noires et commençait à s'enfoncer. C'est-à-dire que la moitié inférieure de la tour était en train d'être enveloppée par ces quantités colossales d'ombres, la coulant.
[Subaru : Il n'y a pas d'échappatoire là-bas... Mais il n'y a pas d'échappatoire derrière nous aussi...]
Le bas de la tour était déjà sous le contrôle de l'ombre. Le ruisseau sombre et boueux se dressait vers eux depuis l'intérieur du passage qu'ils avaient fui.
Ils étaient absolument, complètement acculés. Tout ce qui restait, c'était le choix absurde d'être dévoré par les ombres ou tué d'une autre manière.
[Subaru : "-"]
Pendant une seconde, l'idée du suicide lui traversa l'esprit.
Ne serait-il pas préférable de choisir comment il est mort, plutôt que d'être avalé par ces ombres. Peut-être que pour lui, il restait encore des possibilités même s'il devait mourir.
[Subaru: Ah, -urgh]
Dès qu'il a pensé à se suicider, le corps de Subaru a commencé à trembler.
Et si par hasard, choisir de se suicider s'arrêterait là ? Que ferait-il alors ? Il croyait en quelque sorte maintenant qu'il était en train de refaire des choses, mais avait-il vraiment la garantie que cela resterait vrai ?
Ou, comment pouvait-il dire que ce n'était pas un rêve prémonitoire comme il l'avait pensé au début. Jusqu'à la dernière fois, il avait fait des rêves prémonitoires douloureux. Donc, si c'était son dernier, alors les choses se termineraient pour lui ici.
Pourquoi a-t-il même dû mourir en premier lieu? Il n'avait rien fait de mal. Pourquoi payait-il de sa vie ici ? Pourquoi il?
[Subaru : NON… JE NE VEUX PAS MOURIR !]
Subaru a crié cela sans aucune honte. Il n'y avait personne dans la tour qui pouvait l'entendre. Seuls les morts et les disparus étaient là.
Ainsi, le seul qui l'entendait était ce lézard noir de jais, qui n'était pas un être humain.
[Lézard : "-ϡ ϡ !"]
Tout en tenant Subaru par ses crocs, le lézard a poussé un rugissement étouffé et tout-puissant.
Immédiatement, le lézard se lança dans un sprint féroce et bondit vers le vide de l'escalier en colimaçon, afin de donner la glissade au flot boueux de vrilles qui se profilait derrière eux.
[“—“]
Naturellement, peu importe l'élan du saut, ils finiraient par le perdre, la gravité les entraînant dans une chute libre, pour être avalés par les ombres en dessous. Cependant, le lézard avait eu une idée ingénieuse pour surmonter cette situation désespérée.
[“—“]
Le lézard enfonça deux de ses pattes pointues dans le mur de la tour. Bien sûr, même s'ils étaient accrochés au mur, tôt ou tard ils tomberaient… C'est-à-dire si le mur était vertical.
Le lézard traversa frénétiquement le mur en poussant un rugissement.
La tour colossale commençait à s'incliner à cause des ombres qui l'engloutissaient depuis sa base. Le lézard escalada le mur, qui vacillait sur le côté, pratiquement perpendiculaire.
[Subaru: N…No way…]
Ce qui se passait? Tout se balançait, Subaru ne pouvait pas comprendre ce qu'était l'image complète ici. Cependant, il était clair que ce lézard noir dépensait ses forces restantes pour essayer de survivre. Il pouvait clairement dire qu'ils donnaient tout pour ça.
[Subaru : Vous…]
Soudain, le flux sombre de vrilles enveloppa complètement l'endroit où le lézard venait de se trouver. Il a cherché des signes de sa proie qu'il n'avait pas réussi à avaler et s'est rendu compte qu'ils couraient le long du mur. Il se précipita vers eux.
Le lézard esquiva une fraction de seconde plus tard, réussissant à peine à éviter son attaque. Une violente onde de choc et un vent violent et hurlant ont accompagné l'attaque, laissant derrière eux un grand trou dans le côté de la tour.
[“—“]
Sans hésiter, le lézard se glissa dans le trou qui s'était ouvert dans le mur.
Subaru a été violemment secoué à gauche et à droite, perdant son sens de l'équilibre, ne pouvant plus percevoir correctement le monde. Bien que, même parmi tout cela, il savait que les manœuvres drastiques du lézard visaient à s'assurer que Subaru ne soit touché par aucune des attaques de l'ombre. Il savait aussi qu'ils ne montraient aucune considération au fait que leur propre corps était réduit par l'ombre.
Ils sont sortis du grand trou. Une brise sablonneuse l'accueillit immédiatement après, l'obscurité remplissant son champ de vision. Il pouvait sentir l'air extérieur contre lui. Avaient-ils sauté de la tour ? Une fois de plus, le lézard courut le long du mur de la tour inclinée, essayant frénétiquement, frénétiquement de s'échapper de l'ombre...
[Subaru :… Uwa !?]
Le cou mince du lézard était penché, et l'instant d'après, une forte brise les secoua.
Le lézard lâcha Subaru, retirant ses crocs de ses épaules. Les yeux de Subaru brillèrent de douleur alors qu'il sentait la sensation des crocs retirés de sa chair. Cependant, il ignora sa douleur, ainsi que le vent violent qui soufflait contre lui. Son corps avait été frappé par quelque chose de dur.
Après avoir été bousculé, dégringolé et renversé, laissant échapper un souffle essoufflé, Subaru a ouvert les yeux.
Il a aperçu le ciel nocturne scintillant devant lui.
[Subaru: Ah, Eh…?]
Subaru se leva du sol dans la panique, la vue qu'il voyait était bien au-delà de ce que son imagination pouvait comprendre.
Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une zone qui était faite du même matériau que la tour. Malgré cela, il était définitivement dehors. ――Il pouvait voir que cet espace était attaché au mur extérieur de la tour, ressemblant à quelque chose comme un balcon.
Ils étaient passés par le trou, avaient escaladé le mur et l'avaient jeté ici.
[Subaru : Le lézard… !]
Frissonnant, Subaru se précipita vers l'endroit où il était tombé et regarda en dessous de lui. Là, il a été témoin des derniers instants du lézard, qui l'avait jeté ici.
… Le lézard qui tombait a été englouti par les ombres noires, qui étaient encore plus sombres que ses écailles, et a disparu de la vue.
Il les avait poignardés avec son couteau à cause de sa colère folle, mais ils ne se souciaient même pas de leur douleur et de leur peur. Ils avaient amené Subaru sur ce balcon, pour ensuite être avalé par l'ombre.
Englouti par ces ombres, où un destin pire que la mort l'attendait.
[Subaru : Quoi, qu'est-ce que c'est ?]
Que diable. Que diable. Que diable.
Subaru n'avait plus aucune idée de ce qui se passait.
[Subaru : "-"]
Il regarda le bas de la tour s'engouffrer peu à peu dans les ténèbres, jusqu'au balcon. Soudain, un oiseau blanc se percha au bord du balcon à côté de lui.
L'oiseau blanc regarda Subaru avec des yeux insensibles - En présence du grand oiseau, Subaru haleta un "ha".
Les suspects qui étaient morts, les suspects qu'on ne voyait nulle part, le lézard qui l'avait aidé au prix de leur vie, et maintenant, un oiseau blanc était soudain apparu à cet endroit―― Petit à petit, la tour était avalé par l'ombre, disparaissant devant ses yeux.
[“—“]
Sentant que la fin approchait, Subaru s'assit épuisé.
Il comprenait maintenant que le lézard avait désespérément essayé de le sauver. Même ainsi, leurs attentes avaient été vaines… Ils lui avaient juste fait gagner un peu plus de temps avant que la mort ne se lève sur lui.
[“—“]
Toujours effondré, Subaru releva soudain la tête. Il y avait quelqu'un derrière lui. Ce n'était ni l'oiseau, ni le lézard, ni l'ombre.
Le signe de quelqu'un de vivant se tenait là.
[Subaru : …Tu es putain ?]
Subaru a demandé cela d'un ton de voix très faible, n'ayant même pas la force de regarder en arrière.
Celui qui se tenait derrière lui rit en réponse. Puis, d'une voix qu'il n'avait jamais entendue auparavant,
[?: … ensuite, essayez de deviner, héros.]
Pendant une seconde, Subaru a entendu un bruit de souffle. Puis son champ de vision s'est agrandi et a commencé à tourner rapidement devant lui.
Son corps était terriblement léger. Il s'élevait dans le ciel comme un oiseau. Et puis il réalisa ce qui s'était passé.
Le quelqu'un de derrière l'avait décapité.
※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
[Emilie : … Subaru ! Hé, Subaru, ça va ?]
La connexion entre sa tête, qui aurait dû être coupée, et le changement dans ses consciences se produisit en un instant.
Subaru s'est réveillé sur un lit de lierre moelleux. Il a été accueilli par la voix carillonnante d'une cloche d'argent, avec son propriétaire, ne l'ayant pas trouvée, peu importe à quel point il avait cherché.
[Subaru : Emi... lia...]
[Emilia : Oh, Subaru, Dieu merci. Tu t'es reveillé. J'étais vraiment inquiète pour toi.]
Subaru ouvrit légèrement les yeux. En face de lui, il y avait Emilia, une expression soulagée posée sur son visage. Elle avait sa main sur sa poitrine en voyant Subaru se réveiller, avec un sourire sillonné sur ses lèvres.
[“—“]
Il regarda Emilia, son beau cou élancé était affreusement éblouissant.
Se sentant plutôt desséché, Subaru étendit sans un mot ses mains autour du cou élancé d'Emilia. Il tient facilement entre les mains de Subaru.
[Emilia : Subaru, qu'est-ce qu'il y a ?]
Emilia regardait fixement, ses yeux s'écarquillèrent de surprise, son cou ayant été attrapé par Subaru.
Elle a été surprise par la réaction de Subaru, mais elle n'a fait aucun mouvement pour essayer de l'éloigner d'elle. S'il en avait eu envie, il aurait définitivement pu finir par lui casser le cou facilement, s'il avait juste mis un peu de muscle dedans.
Même si sa vie était entre les mains de Subaru, la réaction d'Emilia était terriblement lente, de plus-
[Beatrice : Emilia, apparemment, il semble que Subaru soit encore à moitié endormi, je suppose. Il agit facilement, peu importe qu'il nous inquiète, en fait]
[Subaru : "-"]
Subaru lâcha immédiatement le cou d'Emilia alors qu'une voix l'appelait juste à côté de lui.
Il jeta un coup d'œil vers lui, ses yeux rencontrant ceux de Béatrice alors qu'elle croisait ses petits bras près de son lit, ses narines dilatées sous le choc absolu. Emilia lui adressa un sourire tendu et dit: "Ouais",
[Emilia : Quoi qu'il en soit, il vaut mieux que tu sois à moitié endormi que quelque chose de plus sérieux. Quand je t'ai trouvé effondré sur le sol, Béatrice était presque en larmes.]
[Béatrice : Tu n'étais pas obligée d'aller dire ça , je suppose !]
Le visage de Béatrice devint rouge, irrité par le commentaire non malveillant d'Emilia.
Les deux enfermés dans cet échange n'avaient absolument aucune idée du genre d'envie qui s'était emparé de Subaru il y a un instant. Avant cela, ils n'avaient montré aucune reconnaissance du fait que la situation était dangereuse.
Cela était également évident dans leur attitude envers Subaru–,
[Subaru : …Ce qui veut dire que je suis…]
Immédiatement après Subaru, après que "Natsuki Subaru" ait perdu ses souvenirs―― C'est-à-dire que dès que Natsuki Subaru s'était rendu compte qu'il avait été convoqué dans un autre monde, il était revenu à cet endroit même.
Et en même temps…
[???: "-ϡ"]
[Subaru : …! C'est toi…]
Subaru se retourna précipitamment au son de son hennissement et de sa respiration, sa silhouette apparaissant.
Assis docilement dans un coin de la salle verte, se tenait une grande créature noire―― Le lézard, qui avait tant fait pour lui qu'il avait été sur le point d'être avalé par l'ombre, était assis là, cool comme vous l'aimez .
[Béatrice : … je suis un peu insatisfaite, en fait. Vous trouver aurait dû être le mien et l'exploit d'Emilia, je suppose.]
[Emilia : Hehe, pas besoin de bouder pour ça. C'est génial, n'est-ce pas ? Subaru et Patrasche s'entendent vraiment bien.]
Derrière lui, Subaru pouvait entendre Beatrice et Emilia se parler.
Subaru n'a pas voulu participer; il était trop occupé à étreindre étroitement le grand corps du lézard devant lui, immensément reconnaissant qu'ils soient là.
Il était éternellement reconnaissant qu'à l'époque ils aient été les seuls à ne pas avoir essayé de blesser Subaru.