La tour des vivants



--Pense.

Penser, penser, penser, penser, penser, penser, il doit penser.

[Subaru : ]

Natsuki Subaru continuait à réfléchir alors qu'il enroulait ses bras autour de tout son corps, qui était tapissé d'écailles dures et rugueuses. Les choses qui s'étaient passées dans son propre corps, les événements ridicules à l'intérieur de la tour, les gens qui tentaient de le tuer, les gens qui tentaient de tuer d'autres que lui, la distinction entre amis et ennemis, et...

[Béatrice : Subaru, est-ce que ça suffit, en fait ? Vous êtes-vous calmé, je suppose ?]

[Subaru : ]

Subaru tourna lentement la tête vers la voix qu'il avait entendue derrière lui, qui avait interrompu ses pensées. Béatrice, celle qui l'avait appelé, était assise sur le lit de lierre. La fille, qui semblait faire la moue, balançait ses pieds. Sa main était reliée à celle d'Emilia qui était assise à côté d'elle. Elle regardait Subaru. ――En voyant ce regard, le visage de Subaru se raidit un peu.

[Emilia : Salut, Béatrice. Ne parle pas comme ça. Je suppose que Subaru s'est senti surpris quand il s'est réveillé. Je pense qu'il est inévitable qu'il embrasse Patrasche.]

Cependant, Emilia a souri en niant les pensées erronées de Subaru. En l'entendant le souligner, Béatrice se détourna soudainement de Subaru et d'Emilia.

[Béatrice : Cela ne veut pas dire que je suis en colère, en fait. Ce n'est pas seulement lié à ton réveil soudain, je suppose. Betty et Emilia étaient également inquiètes pour Subaru; le Dragon de la Terre n'est pas le seul à s'inquiéter pour vous, en fait.]

[Emilia : Hehe, ouais, j'étais vraiment inquiète pour toi.]

Caressant la tête de Béatrice avec elle toujours tournée vers eux, Emilia regarda Subaru et haussa les sourcils. Subaru retint son souffle alors qu'il regardait dans les yeux améthyste d'Emilia. Sa poitrine a donné un pincement aigu à l'affection profonde, profonde dans son regard. ―― Et en même temps, un étrange sentiment d'irritation grandit en lui.

Il a été rappelé. Ils espéraient en "Natsuki Subaru", celui qui était là. Il se sentirait mal à l'aise s'il n'était pas capable d'assumer ce fardeau. Mais cependant…,

[Subaru : ――Euh, je suis désolé de vous inquiéter tous. Je suis désolé, je m'excuse fortement. Ce n'est pas mon genre d'embrasser une fille à moitié endormie et cela même, c'est une chose pour cacher mon embarras.]

Détendant son visage raidi, répondit Subaru, tout en adoucissant son visage en un sourire. A cette réponse, Beatrice et Emilia échangèrent des regards, et,

[Emilia : Mais… Patrasche est une fille aussi tu sais ?]

[Subaru : Eh ! ? Hé, attendez, Patrasche est tout à fait l'entrée spéciale, ou plutôt, le genre de cible avec laquelle nous sommes liés par différentes sortes de liens, ou plutôt, la tête de série dans une entrée inconditionnelle au deuxième tour.]

[Béatrice : Hmph, c'est impardonnable, je suppose. Je ne comprends pas pourquoi vous accordez un traitement spécial à ce dragon terrestre. Je voudrais une explication, je suppose.]

[Subaru : Hé, n'essayez pas de vous tenir dans le même ring qu'elle ! Ce Dragon de Terre…]

Subaru a rendu sa réponse tout en regardant attentivement la réaction de Béatrice et Emilia, alors que le visage de Béatrice devenait de plus en plus mécontent. En recevant sa réponse, il semblait que les deux n'avaient pas l'impression que quelque chose n'allait pas. Se sentant soulagé à ce sujet, Subaru tourna la tête pour regarder vers le lézard―― Non, vers Patrasche, qu'il avait caressé.

[Subaru : Vraiment, vous seul êtes spécial, Patrasche.]

[Patrasche : ――――]

Le dragon terrestre noir ferma les yeux, tout en laissant échapper un petit hennissement, alors que Subaru plaçait son front contre sa tête.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

[Emilia : Alors, Subaru, tu te sens vraiment bien ?]

[Subaru : Ah, oui, oui, je vais bien, je vais bien, pas de problème du tout. Je suis désolé de vous inquiéter tous. Je pense que peut-être que l'épuisement m'a atteint, et comme c'est plutôt le cas avec ça, j'ai dû m'endormir accidentellement.]

[Emilia : Ouais… mais tu nous diras si tu es fatiguée, non ? Parce que vous pouvez y aller doucement.]

Emilia apporta ce rappel à Subaru qui avait répondu juste en faisant tourner les bras. Subaru a répondu à ces mots par un "OKAY, Capitaine!" tout en se plongeant en pleine réflexion.

Subaru menait maintenant Béatrice et Emilia, et continuait à marcher à travers le quatrième étage de la tour. Ils allaient au hall du quatrième étage, leur but était de dîner―― En bref, tous les trois marchaient avec leurs corps ne tenant aucun problème urgent.

Cette fois, Subaru était déterminé à adopter une approche différente de la dernière fois. C'est-à-dire… qu'il ne se confierait pas à Emilia et aux autres au sujet de son amnésie.

[――――]

En d'autres termes, la situation obligerait Subaru à agir comme s'il se faisait passer pour un autre. Mouillant ses lèvres desséchées avec sa langue alors que sa tension s'exacerbait, Subaru avait continué à observer comment les choses se passaient autour d'Emilia et des autres.

Subaru n'avait toujours pas compris quel genre de personnage était le "Natsuki Subaru" pour les autres. Il devrait être impossible de faire quelque chose comme retracer un étranger dans de telles circonstances, mais par tous les droits, cela devrait être une histoire différente de "se faire passer pour lui-même" dans des conditions qui autrement ne seraient pas établies.

Peu importe où il est allé, "Natsuki Subaru" est simplement Natsuki Subaru.

Même s'il avait passé un an dans ce monde parallèle, Subaru savait que les fondamentaux de la nature humaine resteraient inchangés en lui. Ensuite, s'il ne fait que prêter attention à la relation par la suite, il devrait être capable de retracer suffisamment le même type de personnage. Et puis, tout en traçant "Natsuki Subaru", il verrait ce qui se passerait maintenant.

Que s'est-il passé dans cette tour ? Qui le tuerait ? Et qui a été tué par qui.

Pour l'instant, Subaru vérifierait la probabilité du déclencheur qui l'a conduit à sa propre "mort" en cachant son amnésie. En d'autres termes, son adversaire le tuerait-il à cause de son amnésie, ou cela n'avait-il rien à voir avec cela ? Quoi qu'il en soit, en toute honnêteté, il n'avait pas beaucoup d'attentes. Les souvenirs perdus de Subaru―― il est difficile d'imaginer la situation avec notre sans que des problèmes ne surgissent. Cependant, il y a bien sûr des exceptions.

[Subaru : Le cas où le criminel serait un type qui serait troublé si mes souvenirs revenaient.]

Subaru se souvenait l'avoir déjà vu dans un film. Les témoins oculaires qui avaient été témoins de la scène du meurtre ont perdu la mémoire à cause d'une sorte de choc. Le criminel qui pourrait observer la scène aurait des ennuis si leurs souvenirs revenaient. C'est pourquoi, dans le film, le criminel a également tenté de tuer les témoins. On peut certainement penser qu'une situation similaire se produisait actuellement chez Subaru. Avant tout, les circonstances dans lesquelles Subaru avait perdu ses souvenirs n'étaient pas claires――,

[Subaru : Emilia, tu m'as trouvé effondré au troisième étage de la bibliothèque ?]

[Emilia : Ouais, c'est vrai. Tu étais sur le sol de la bibliothèque… Béatrice et moi t'avons porté à la Green Room en toute hâte.]

[Béatrice : Eh bien, puisque c'est Emilia qui t'a porté, Betty était juste là pour aider derrière elle, en fait.]

Subaru regarda les bras effilés d'Emilia alors qu'il recevait l'explication supplémentaire de Béatrice, mêlée d'un soupir. S'il devait s'installer et y réfléchir correctement, c'était un mystère pour Subaru comment ces deux personnes l'avaient ramené de la bibliothèque à la Green Room. Béatrice n'a donné aucun fragment d'indication qu'elle était apte à soulever des charges lourdes, et d'après ce qu'on lui avait dit à première vue, il se demandait également comment cette Emilia qui croyait en un faux avait porté Subaru si facilement.

[Emilie : Qu'est-ce qui ne va pas ?]

[Subaru : Euh, rien. Eh bien, en tout cas, vous m'avez été d'une grande aide. Je l'ai dit plusieurs fois, mais désolé de vous avoir dérangé.]

[Emilia : Pas désolé, un merci serait plus gentil.]

Inclinant la tête en signe d'excuse, Emilia plaça sa paume sur le front de Subaru alors qu'il tentait de l'abaisser. Les yeux de Subaru s'écarquillèrent au contact des doigts lisses d'Emilia, marmonnant à la hâte un : "Je suppose que tu as raison".

Comme Subaru l'avait pensé jusqu'ici, le sentiment de distance entre lui et Emilia était un peu trop fort ; par conséquent, il n'a pas hésité et l'a laissée le toucher. En y repensant, lorsque Subaru s'était réveillé, il avait également placé ses mains autour de son cou. Néanmoins, elle regardait Subaru avec une expression paisible.

[Subaru : Peu importe le type de gagne-pain, je ressentirai toujours un grand sentiment de distance avec cette fille…]

Ou peut-être qu'Emilia, contrairement à son apparence terriblement préparée, était tout simplement trop habituée à l'étrangeté ? Certes, elle est également douce avec tout le monde, et probablement elle n'a ressenti aucune barrière entre qui que ce soit en raison de son éducation et de son amour.

C'était probablement une fille qui avait été hébergée dans son enfance, non affectée par des difficultés importantes - avec cette impression, Subaru était satisfait de ce sentiment de distance.

Si quelqu'un n'est pas accablé d'un seul regret, alors il ne peut croire qu'en la vertu des autres et garder vos yeux tout le temps primitifs et beaux. ――Ou… n'était-ce même qu'un acte ?

[――――]

Tout en regardant Emilia et Beatrice côte à côte, Subaru était profondément plongé dans ses pensées. Simplement, lorsqu'il l'a déconstruit jusqu'à l'os nu, en ce qui concerne les derniers moments et la tragédie de Subaru dans la tour dans la dernière boucle, les suspects qui méritaient le plus d'être surveillés étaient Emilia et Beatrice.

Subaru avait vu les cadavres de Shaula, Echidna, Ram, Julius et Meili. Il avait été sauvé par Patrasche et sorti de la tour vacillante ; cependant, il s'était fait couper la tête par quelqu'un qui se tenait derrière lui et avait perdu la vie. ――Il n'avait pas encore vu Beatrice ou Emilia mourir.

Bien sûr, même si les deux avaient conspiré ensemble, alors il ne savait pas si la possibilité du meurtre des cinq personnes subsistait. Le diagnostic de Subaru était que c'était difficile. Mais, si pour l'amour de la discussion, une autre personne existait ― ― si le nombre était passé à trois, alors l'histoire a probablement changé.

[???: Suivant. Essayez et devinez, héros.]

Subaru n'avait aucun souvenir de la voix inconnue qui avait prononcé ces mots à la fin. Au milieu du chaos, au milieu du tourbillon de confusion, au milieu du désespoir de vouloir que la fin arrive déjà, il avait entendu cette voix. Ça, une troisième personne coopérant avec Emilia et Beatrice ― ― pourrait-il s'agir de l'identité d'une tierce personne invisible qui a transporté Subaru de la bibliothèque à la Green Room ? C'est pourquoi ces deux-là débitaient un tel coup de morue――,

[Emilia : Euh, Subaru, tu vas trop loin.]

[Subaru : Hein ?]

Apparemment, Subaru était passé devant la pièce alors qu'il était plongé dans ses propres pensées. Emilia s'était arrêtée devant la pièce et avait posé son bras sur l'épaule de Subaru pour l'empêcher de marcher trop loin. En un instant, Subaru se sentit particulièrement mal à l'aise, et il regarda le bras d'Emilia qui avait attrapé son épaule. Et puis, il lui prit la main et la serra.

[Béatrice : Subaru ? Qu'est-ce que tu fous, je suppose ?]

[Subaru : Ah, juste une petite expérience… Emilia, tu ne veux pas faire un concours de force avec moi ?]

[Emilia : Eeh, mais je pense qu'il vaut mieux que ça cesse d'être dangereux…]

Il n'y avait eu aucun sentiment de résistance lorsqu'il lui avait lui-même serré la main, et Emilia avait montré un sentiment de déni face au concours de force. Voyant ce comportement, Subaru est devenu plus convaincu et a dit avec force: "Je vous demande cela." Si le bras d'Emilia n'avait effectivement pas la force de porter Subaru, alors sa déduction d'avant lui donnerait une garantie assez solide. Alors maintenant, Emilia ne doit pas penser qu'elle est suspectée. Il aurait besoin de tirer le meilleur parti de cet avantage, une chance comme celle-ci n'existait que maintenant.

[Subaru : Je vous demande cela, car c'est de la plus haute nécessité.]

[Emilia : ... Puisque Subaru a l'air assez sérieux, ça doit être la chose la plus importante, n'est-ce pas ?]

Recevant la supplication de Subaru, l'inquiète Emilia pinça les lèvres et hocha la tête avec un regard déterminé. Voyant cela, Subaru serra le poing de tout son cœur en disant : « Prêt ». Si après, il prouvait sa faiblesse, alors la déduction de Subaru progresserait bien plus loin.

[Béatrice : Eh bien, faites plutôt quelque chose de différent, comme un match de tirage au bras, pour que cela ne devienne pas dangereux, en fait. est-ce que ça va, je suppose ?]

[Subaru : Ah, ça va !]

[Emilia : OK, j'ai compris !]

Conformément aux instructions de Béatrice, Subaru et Emilia se sont serré la main et ont fait un peu d'espace entre eux. Ils se prirent le bras droit, puis tous les deux se regardèrent dans les yeux.

Puis--,

[Beatrice : Prêt, partez, en fait !] (TL : Remarque, remarque intéressante peut-être ? Béatrice dit cela en utilisant l'anglais. Probablement quelque chose qu'elle a choisi de Subaru.)

Au signal de Béatrice, Subaru tira le bras d'Emilia de toutes ses forces.

[Subaru : Ooooooh !!]

Sa force de préhension pouvait écraser des pommes, sa force de préhension pouvait continuer à balancer une épée de Kendo même sans cible, sa force de préhension pouvait continuer à faire des pompes. La force d'un homme contre celle d'une femme–– il a versé tout cela dans cette bataille.

――Pourtant, le bras d'Emilia n'a pas bougé d'un pouce.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

La déduction de Subaru dans laquelle il doutait de Béatrice et Emilia a été ramenée à la case départ.

Cependant, Subaru avait seulement confirmé qu'Emilia et les autres l'avaient porté sans l'aide d'un tiers. Cela ne signifiait pas que les soupçons des deux filles avaient été dissipés. Subaru n'avait pas encore vu les cadavres des deux filles. Les tueries de masse de la tour ―― le fait que la situation criminelle soit différente était quelque chose qui n'était toujours pas décidé.

[Subaru : Après tout, est-ce que c'est uniquement le type qui est sorti qui est le criminel ?]

Ils avaient certainement tué Subaru. Mais ce type était-il un criminel au point d'avoir perpétré les meurtres de masse de tout le monde par ces mains ? Ainsi que les ombres qui avaient englouti la tour ? Tous ceux qui ont été tués l'ont été chacun de différentes manières. Que devient cette explication. La façon dont ils étaient morts était facile à comprendre simplement en l'apercevant. Echidna avait subi des dommages d'un seul coup de quelque chose de pointu. Julius avait plusieurs blessures accumulées sur lui. Et Meili n'était-elle pas morte d'hémorragie ?

Il ne faisait aucun doute que tout le monde était mort de différentes manières, en combattant quelqu'un. Ça devrait être ça, mais.

[??? : Alors, c'était quoi cette farce ?]

Une voix a crié comme si elle était étonnée à Subaru qui était plongé dans ses pensées. Cette voix était celle de Ram, qui finissait de préparer le petit déjeuner. Alors qu'elle dressait la table avec de l'eau et des conserves, elle demanda une explication sur le concours de force avec Emilia―― l'expérience de Subaru qu'il avait menée.

Le concours de force qui avait été pour déterminer la preuve de la déduction de Subaru avait son rideau fermé par la forme de sa défaite face à Emilia. C'était Ram qui les rejoignait devant la salle qui avait donné une impulsion à sa fin. Quand elle avait vu les luttes de Subaru, le visage rouge, elle avait mis un terme aux choses d'un coup sec : « Es-tu stupide ?

[Emilia : Subaru m'a demandé, je ne comprends pas très bien pourquoi, mais je suis sûre que cela avait une signification vraiment importante. N'est-ce pas, Subaru ?]

[Ram : C'est ça ? La raison donnée à Ram, tout ce que je pouvais voir était de vouloir tenir la main d'Emilia-sama.]

[Subaru : Vous y réfléchissez trop ! Si tu veux, la prochaine fois tu veux faire un concours de force avec moi !?]

[Ram : dégoûtant]

[Subaru : Pourquoi !?]

Ram a parlé de son impression terriblement cruelle de lui à Emilia qui avait essayé de le défendre. S'il essayait de le dissiper, en un instant sa position s'aggraverait considérablement. Un cercle vicieux sans doute.

[Ram : Ah !]

Avec un rire méprisant, Ram reporta son attention sur la mise de la table. En voyant sa silhouette se retirer, Subaru était secrètement soulagée qu'il semblait que son comportement actuel ne dégageait rien qui semblerait déplacé. Il semblait qu'il n'avait pas encore pris une attitude qui le séparait de la "Natsuki Subaru" connue des filles. Cela le soulagea, et aussi l'émerveillamment. Ce faisant, il ne doit pas faire pencher sa conscience vers un autre relèvement, pas même d'un peu――

[Subaru : Urp- !]

En un instant, Subaru supporta la sensation de vomissement qui jaillit soudainement en lui. Subaru porta sa main à sa bouche. Sa cause était Ram qui travaillait assidûment, le dos tourné vers eux. ――La silhouette de la fille qui se retirait le faisait cligner des yeux avec la manière de la mort brûlant ses paupières.

Ram avait reçu un coup par derrière, dans lequel une partie de son estomac avait été soufflée, la tuant. L'ombre de sa mort était recouverte de regret et de colère, déformant et maudissant son expression faciale pitoyable. Une lamentation était gravée dans son âme qui tenterait de déchirer quiconque en serait témoin d'un membre à l'autre. Le propriétaire de ce cadavre s'est déplacé juste devant ses yeux et était certainement vivant.

En toute honnêteté, depuis le moment où il l'avait rencontrée pour la première fois dans le hall, il avait été désespéré d'accepter une contradiction entre la réalité et ce sentiment inconfortable. Il se sentait plus ou moins soulagé de pouvoir utiliser comme excuse le laps de vertige qu'il avait éprouvé grâce à ses efforts dans le combat de force avec Emilia juste avant.

Mais, il avait négligé l'expression faciale de Ram.

[――――]

Grinçant des dents, Subaru oriente sa conscience vers le retour d'une forte maîtrise de soi. Dès lors, toutes les personnes liées à la tour se sont succédées une à une dans le hall. Il ne doit pas négliger chacune de leurs expressions. ――Parce que ce serait en soi la clé pour briser la situation.

[??? : Wooooah, quelle bonne odeur~ ! Un repas digne d'un roi en cette matinée rafraîchissante ! IIII sais bien que je vis pour ça ~ !]

Le premier d'entre eux s'est présenté dans le hall en prononçant bruyamment ce genre de choses. Une belle femme dont les longs cheveux noirs tressés se balançaient, qui exposait sans vergogne la plupart de ses énormes seins ―― Shaula s'est présentée dans le couloir toujours avec sa tête définitivement attaquée contre son corps.

Elle regardait le repas qui avait été préparé par Ram, mais, ensuite, elle remarqua Subaru dans la pièce, et elle parla :

[Shaula : Maître ! Bonjour! Avez-vous bien dormi hier ~ ?]

Tout d'un coup, son expression faciale s'éclaira et elle se précipita vers l'endroit où il se trouvait avec la vigueur disons, un chiot. Et puis, saisissant le bras de Subaru, elle serra étroitement sa poitrine.

[Subaru : Euh……]

[Shaula : Au fait, IIII a incroyablement bien dormi ! Après si longtemps, j'ai eu des rêves et autres d'autrefois~. Meeee et Maître, et mère, et puis et puis]

[Subaru : Aah, je comprends… attends. J'écouterai bien l'histoire de ton rêve un jour… Mais, m'as-tu vu ce matin ?]

[Shaula : Eeeeh, encore une fois avec les questions terriblement légères ? Comme c'est typique de Maître !]

Se dégageant d'une manière ou d'une autre de ses bras qui l'avaient étreint, Subaru s'enquit alors qu'il s'échappait de Shaula. En réponse à cela, Shaula eut un rire joyeux.

[Shaula : Honnêtement, ce que le Maître voit n'est pas grave ! Comme au bon vieux temps, pour moi tu es toujours le mec le plus sexy ! C'est une demande en mariage attendue depuis 400 ans !]

[Subaru : Parlez de patience. ...... D'une manière générale, pour cette blague, ce serait bien si ce n'était rien.]

[Shaula : ―― ? Est-ce vrai? Si c'est le cas, ça ne me dérange pas non plus ~]

Sans réponse souhaitée, Subaru a retiré ses doutes concernant Shaula tout en sentant un certain soulagement mêlé à quelques traces de découragement. Et, comme il l'a fait, le suspect suivant, Meili, s'est présenté dans la pièce.

[Meili : *Bâillement*…. Bonjour. J'ai sommeil ce matin aussi~o]

La fille qui est entrée par l'entrée a donné un doux bâillement, couvrant sa bouche avec sa main. Malgré tout, elle avait pris grand soin d'entretenir son apparence personnelle, et il admirait certainement le sens de la beauté de la petite fille. Très différent de Subaru qui se contentait de lui ébouriffer les cheveux et de se laver le visage. Dans tous les cas--

[Subaru : Bonjour, Meili ! Tu as dormi trop longtemps ce matin, hein ?]

[Meili : Quand je ralentis et que j'y pense, j'ai l'impression que je n'ai aucune raison de me lever en même temps qu'Onee-san et les autres. Cette tour n'a vraiment rien à voir avec moi.]

[Béatrice : Une fille qui propose des choses si méchantes, en fait. En général, à moins que Betty et les autres ne terminent les essais pour quitter la tour, alors vous ne pouvez pas non plus quitter cette tour, je suppose.]

[Meili : Eh bien, c'est vrai... mais...]

Ayant un os à choisir avec ses excuses béantes, Meili pinça les lèvres à l'opinion de Béatrice. En disant cela, elle reporta son attention sur Shaula et Subaru qui étaient près du mur. Elle fit un signe de la main, accompagné d'un sourire. Voyant cela, Subaru a haussé un sourcil, puis il a renvoyé la vague.

[Subaru : Est-ce que je réfléchis trop comme d'habitude en doutant même d'un enfant mort… ?]

[Shaula : Maître, lorsque vous êtes troublé, vous revenez à la base. À partir de la façon dont vous jabez.]

[Subaru : ….Qu'est-ce que cet enseignement ?]

[Shaula : Ce sont les enseignements du Maître.]

[Subaru : Ce n'est pas étonnant que j'ai pensé que c'était inutile.]

En écoutant ce monologue, Subaru a esquivé les frivolités de Shaula alors qu'il frissonnait dans son cœur. En tout cas, il ne pouvait pas obtenir la réponse qu'il souhaitait, même de Meili. Ensuite, les seules choses qui restaient étaient juste deux autres personnes qui pouvaient tester pour voir si ce plan était du tout fructueux――

[??? : --Bonjour.]

Sur ce, les deux dernières personnes disparues entrèrent ensemble dans la pièce. Echidna et Julius. Echidna, qui était enveloppée dans une écharpe de renard blanc, entra dans le hall avec Julius à ses côtés. Ils saluent tour à tour Emilia, Ram et les autres, et échangent des mots de bonjour. Entre-temps.

[――]

Julius qui marchait derrière Echidna vit Subaru debout près du fond de la pièce, et son visage se raidit. Il a soudainement détourné les yeux et a chassé Subaru de sa conscience.

[Subaru : ――Vous ?]

La réaction de Julius était assez proche de celle que Subaru recherchait. Et, comme personne d'autre n'avait montré une telle réaction, il était très probable qu'il n'avait pas d'autre choix que de dire que c'était lui qui avait montré la réaction la plus brutale.

[Subaru : Shaula…, j'ai un petit service à te demander.]

Subaru murmura faiblement cela. Les restes de la haine comme bouillis avec les flammes de la colère qui ne s'éteindraient pas étaient là.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

――Le petit-déjeuner dans la salle a commencé et s'est terminé par la réunion concernant l'explication selon laquelle Echidna = Anastasia.

Alors qu'il transformait son visage en quelque chose comme s'il l'entendait pour la première fois aux réactions surprises d'Emilia et des autres, Subaru était impressionné par la façon dont le monde s'était déroulé comme ça alors qu'il n'avait pas parlé de son amnésie. Jusqu'à présent, confondre ce qui est réalité et non s'était accumulé, et Subaru ne peut presque pas comprendre ses propres caractéristiques spéciales qui font de lui "Return by Death". Cependant, tout comme les sauts dans le temps qui sont souvent dans la fiction, les problèmes qui n'impliquent pas Subaru se dérouleront de la même manière que d'habitude. Il a compris que des changements dans les problèmes concernés étaient nés.

En d'autres termes, jusqu'à la dernière fois, il avait été impliqué au cœur de leurs discussions en raison de son "amnésie". La réalité dans laquelle l'individu appelé Echidna logeait dans le corps de la jeune fille appelée Anastasia n'avait nullement été approfondie au cours de leurs entretiens.

Même cette fois-ci, il n'y aurait rien de tel que de trouver la solution au problème ou quelque chose qui révélerait de nouveaux faits. Les changements sont considérés comme se produisant uniquement dans les actions de Subaru. S'il voulait faire avancer la situation de façon spectaculaire, Subaru devrait faire des choses de manière proactive.

Donc--

[Subaru : ――Julius, j'aimerais avoir quelques mots avec toi]

Le petit-déjeuner se termina et alors qu'ils essayaient tous de sortir du hall, Subaru appela Julius pour qu'il s'arrête. Julius s'arrêta net à cet appel, tournant la tête pour regarder Subaru. Subaru tendit le cou pour le regarder quand ils se faisaient face, car Julius était assez grand. Cependant, s'il perdait face à cette présence intimidante, Subaru bomberait d'autant plus le torse que lui et Julius se fusillaient du regard. Percevant son caractère, Julius laissa échapper un soupir las de ses lèvres minces et dit :

[Julius : Qu'est-ce qu'il y a ? Ne devriez-vous pas vous reposer jusqu'à midi, comme l'a suggéré Emilia-sama ?]

Les mots de Julius étaient quelque chose qu'il avait tiré de la demande en mariage d'Emilia au petit-déjeuner. Apparemment, il semblait qu'Emilia s'était inquiétée d'une fatigue invisible qui épuisait tout le monde et avait adopté l'opinion que Subaru était épuisé et avait dormi dans la bibliothèque à cause de cela.

En fait, bien que ce ne soit pas dans les mémoires de Subaru, ce groupe venait de réussir à traverser le désert il y a quelques jours. Bien que Subaru n'ait pas réussi à traverser le désert en quelques étapes, il aurait probablement été relativement difficile d'accomplir cela. Cela aussi pourrait être considéré comme un changement causé par le discours de Subaru. Même des mots triviaux peuvent parfois faire dérailler l'horaire de la journée. Il doit faire attention à ce qu'il dit et fait.

Avec cela dans sa poitrine, Subaru affronterait Julius de front. Et, rentrant son menton en réponse à ses paroles, dit-il.

[Subaru : Je veux parler d'hier soir.]

L'effet de ces paroles fut immédiat.

[――――]

En recevant les paroles de Subaru, de grandes émotions flottaient dans ses yeux jaunes. Voyant l'effet immédiat que sa réponse avait apporté, Subaru a approfondi sa croyance en sa propre déduction.

[Subaru : Viens. Changeons de lieu.]

[Julius : ――Très bien.]

Julius suivit avec un regard résigné à l'invitation de Subaru, qu'il donna en secouant le menton. Juste comme ça, Subaru a conduit Julius et l'a amené dans un endroit approprié pour la conversation dans une pièce au quatrième étage. Naturellement, c'était une conversation secrète dans laquelle les autres ne pouvaient pas être autorisés à participer.

[Subaru : Eh bien, je me demande par où commencer…]

Dans cette pièce exiguë, Subaru tourna la tête et confronta Julius. Il y avait une légère sensation de tension, mais il ne voulait pas faire une erreur telle que révéler cela. La pensée qu'il devrait dans une certaine mesure se tenir émotionnellement supérieur lui a permis de montrer son audace. D'un autre côté, l'apparence de Julius était complexe, lire ce qu'il y avait dans le cœur était difficile. Mais, cela semblait être quelque chose qui ne devait pas être un sentiment de sang-froid, qui avait persisté depuis le lieu du petit-déjeuner auparavant.

[Subaru : Tout d'abord, à propos d'hier soir]

Pour commencer, Subaru est brusquement passé au point principal d'une manière introductive. Actuellement, il a le dessus émotionnel, mais son adversaire a un avantage écrasant avec ce qu'il sait. En premier lieu, Subaru ne savait pas trop ce qui s'était passé la nuit précédente. Néanmoins, peut-être que la nuit dernière, Subaru et Julius ont dû faire quelque chose dans la bibliothèque. À la suite de ce "quelque chose", Subaru a pensé qu'il avait peut-être perdu ses souvenirs à cause de cela.

[Julius : À propos d'hier… soir]

Répétant les mots de Subaru, Julius ferma les yeux, qui étaient bordés de longs cils. Subaru a consciemment continué à respirer profondément et longtemps alors qu'il se tenait devant le bel homme. Il ne doit pas être débordé. Du moins, c'est que son sentiment était de ne pas perdre.

[Julius : En ce qui concerne cette conversation, nous avons dit que c'était quelque chose qui s'était terminé à cet endroit. Du moins, c'est ce que je pensais, mais est-ce différent pour vous ?]

[Subaru : ――. Aah, pas tout à fait. Je n'ai pas dû saisir.]

Voyant Julius se joindre à la conversation, Subaru répondit à son tour. La voix de Julius était dépourvue de toute intonation, et pour ainsi dire il faisait attention à ne pas révéler plus d'émotions que nécessaire. Bien sûr, quand il s'agissait de Subaru recevant cela, il a choisi l'option de claquer dessus.

[Julius : J'ai compris… ? Je vois, eh bien, ça te ressemble. En bref, tu dis que tu veux que je reporte les sentiments que j'ai et que je résolve les problèmes de toi-même, n'est-ce pas ? N'est-ce pas… un peu trop égoïste ?]

[Subaru : C'est un peu décalé, et ce n'est pas de cela dont nous parlons. Je n'en suis certainement pas satisfait, mais essayez-vous d'en avoir l'air heureux ? Nous nous promenons tous les deux avec de la colère dans nos cœurs, et tu dis que je dois avoir l'air de rien ? Tu penses que je pourrais faire ça ?]

[Julius : …Eh bien alors, quelle autre option existe-t-il exactement ?]

Julius avait discrètement contrôlé ses émotions. Mais, petit à petit, l'émotion a commencé à couler de sa voix. Subaru pouvait sentir Julius le fixer, avec un regard furieux, Subaru n'était bien sûr toujours pas au courant des détails derrière l'explosion de Julius.

Quel choix Subaru voulait-il entendre ? Quel genre de choix Julius avait-il pris concernant Subaru avec une telle fureur ? Et en ce qui concerne Subaru, comment a-t-il laissé Julius choisir ce choix.

[Julius : Mes sentiments sont tels que je l'ai dit hier soir, et je ne vais pas continuer à le mentionner, puisque je ne vous avais même pas remarqué, vous et Anastasia-sama… et votre connivence avec Echidna.]

[Subaru : Moi et ma complicité avec Echidna… ?]

Un fait inattendu avait surgi, et cette fois c'était Subaru qui avait été pris au dépourvu. D'après les informations dont il disposait à l'heure actuelle, Subaru était censé faire partie d'un groupe avec Emilia au sommet. Julius et Echidna ― ― dans leur situation, il avait joué un rôle de maître et de serviteur avec Anastasia qui était la propriétaire d'origine du corps d'Echidna. Il a également entendu dire qu'ils étaient dans une sorte de relation opposée avec les filles, s'il regardait la situation dans son ensemble. Mais, il avait dit que Subaru avait été de connivence avec Echidna.

[Julius : Je sais que tu n'avais pas de mauvaises intentions en faisant ça. Même si c'est Echidna, je ne peux pas dire que c'est assez, mais nous avons parlé. On peut lui faire confiance… Non, il n'y a pas d'autre moyen que de lui faire confiance.]

[Subaru : … ]

[Julius : Je n'ai rien d'autre à faire que poursuivre cette possibilité afin de sauver Anastasia-sama. …..Même si on la récupère, et même si cette dame ne se souvient pas de moi.]

Julius prononça ces mots, un ton de voix terriblement solitaire teintant son expression.

Subaru avait également entendu parler de sa situation. Tout comme la sœur cadette endormie de Ram et de nombreuses personnes de différentes villes, Julius aussi en a été affligé. On lui avait dit qu'ils avaient fait face à une expérience terrible semblable à une malédiction dans laquelle ils étaient oubliés par les autres. Même si Echidna rendait le contrôle au propriétaire légitime du corps, il serait très peu probable qu'Anastasia se souvienne de son chevalier, Julius.

Toutefois--

[Julius: ――Je n'ai pas changé ce que j'ai prévu de faire, je ne sais pas ce que vous voulez m'arracher, mais laissez-moi vous dire juste ceci à l'avance.]

[Subaru : Qu'est-ce que c'est ?]

[Julius : Pour l'amour de Dieu, s'il te plaît, ne me rends plus malheureux devant toi.]

Dès que Subaru entendit la faible voix de Julius, aucun mot ne lui échappa.

[――――]

Cependant, au fond de sa poitrine, il y avait juste un sentiment de malaise. Subaru a gardé le silence. Julius jeta un coup d'œil à Subaru, desserrant ses lèvres pour pouvoir laisser échapper un léger soupir,

[Julius: Il semble évident que ce sera un échange stérile d'ici.]

En disant cela, Julius se tourna pour faire face à Subaru et était sur le point de quitter la pièce. Puis, juste avant de quitter la pièce, Julius s'arrêta juste une fois. Et sans tourner la tête, il dit :

[Julius : La conversation d'hier soir qui a été dite m'a laissé assez choqué. ――Que dois-je faire, si vous deviez vous excuser ?]

[Subaru : Si je devais m'excuser… ?]

[Julius : À l'époque, je me demande comment je t'aurais répondu. Même si c'est quelque chose que je ne sais plus.]

Julius quitta la pièce, laissant derrière lui l'écho de l'autodérision dans ce murmure. Après s'être assuré qu'il n'était pas en vue, Subaru poussa un long soupir. Il se sentit soudain épuisé, comme si une grosse pierre avait été placée sur son dos. Il transpirait abondamment. Il avait l'impression d'être devenu une personne farouchement détestable.

[Shaula : ――Maître, est-ce que ça vous convenait ?]

Shaula s'est montrée et a regardé dans la pièce. Subaru a laissé échapper un "Hah" en la voyant de manière assez indifférente. Et puis, plaçant sa main sur son front, il hocha la tête avec un: "C'était bien."

[Subaru : Dans cet état où il est, peut-être que Julius n'a rien à voir avec la bibliothèque. …Mais la méfiance en moi-même est devenue encore un peu plus forte.]

[Shaula : Je ne comprends pas vraiment, mais vous ai-je été utile, Maître ?]

[Subaru : ――. Ah, en effet. Grâce à toi, j'ai pu affronter Julius, et avoir l'esprit tranquille.]

[Shaula : Hehehehe, c'est bien ~ Alors, alors, alors, Maître, Maître…]

Shaula était ravie, elle faisait se tortiller son corps et ses joues étaient rouges. Elle se dirigeait vers Subaru. Et puis, elle tendit nerveusement les mains,

[Shaula : Je veux un câlin très serré en récompense !]

[Subaru : Pas question !]

[Shaula : Eeeeeeh ! ? Comment méchant! Maître, n'avez-vous pas dit que vous écouteriez ce que je dirais si je ne déviais pas du niveau de récompense ! ?]

[Subaru : Ce souhait va bien au-delà de mon cœur pur et innocent…]

Subaru a carrément rejeté les espoirs et les rêves excessifs de Shaula pour un contact peau à peau étroit. Néanmoins, il était vrai que Shaula avait été à l'affût, lui donnant assez de calme dans son cœur pour affronter Julius.

Quand il avait appelé Julius, Subaru avait gardé Shaula en attente dans la pièce voisine en renfort. La raison pour laquelle il l'avait choisie était parce que parmi toutes les autres filles, elle semblait avoir le meilleur athlétisme, ainsi qu'elle semblait écouter les faveurs en raison de sa sympathie pour Subaru. C'est par calcul qu'elle semblait disposée à l'aider sans trop se poser de questions.

En dehors de cela, parmi les suspects, la fille, dont il avait trouvé le cadavre en premier, était la moins susceptible de représenter un danger de tous.

Dans tous les cas--,

[Subaru : Mes pensées selon lesquelles c'était Julius qui était l'adversaire qui avait volé mes souvenirs à la bibliothèque étaient loin d'être exactes…]

Ce matin, il avait pensé que c'était presque une certitude d'après sa réaction lorsqu'il avait vu Subaru. Mais, ces lignes de pensée avaient été éteintes. Malgré ce qui s'est passé à la bibliothèque, le Julius d'il y a quelque temps n'a pas vraiment évoqué l'incident dans lequel ses souvenirs de lui avaient disparu. Cela dit, ses émotions étaient trop naturelles pour un acte.

Il était assez incertain de savoir quelle spéculation la connivence avec Echidna était due à "Natsuki Subaru". Mais, au moins, c'était une raison suffisante pour que Subaru se méfie maintenant de lui de la nuit dernière. Avant que ses souvenirs ne soient perdus, il semblait qu'il y avait eu un échange de mots tumultueux entre lui, Echidna et Julius,

[Subaru : Toi… qu'est-ce que tu faisais, et qui t'a ciblé, « Natsuki Subaru »….]

[Shaula : Maaaster, que diriez-vous de sauter sur ma poitrine ? Viens étreindre mon corps aux gros seins, Maître.]

[Subaru : Ce souhait est au-delà de la naïveté !]

[Shaula : Maître est méchant~ !]

En parlant de choses dont il n'avait aucune idée, Subaru ne savait pas non plus pourquoi Shaula lui montrait une affection aussi étrange. Pourquoi aimait-elle profondément Subaru à ce point ? Il est apparu qu'Emilia, et tout le monde autour d'elle, n'avait aucune idée de pourquoi elle l'avait fait. On a dit que c'était quelque chose dont il fallait faire bon usage ――Mais, était-ce vraiment comme ça ?

Sa connivence avec Echidna, le flou des actes de la nuit dernière et, en premier lieu, sa relation avec les filles―― Et maintenant, l'être que Subaru connaissait le moins en ce qui le concernait était "Natsuki Subaru". À quel genre de spéculation a-t-il fait face contre les filles et les gars?

――« Natsuki Subaru » était-il vraiment associé à eux ? (Note TL : plus précisément "les filles" probablement pour faire référence à Emilia-side)

[Subaru : Merde, mes pensées sont dans une impasse… Allons un peu où est Patrasche ?]

Pour le moment, il voulait aller dans un endroit où il pourrait s'installer et réfléchir. En pensant à cela, la première chose qui est venue à l'esprit de l'actuel Subaru en tant que son plus grand allié, était très certainement ce dragon de terre noir de jais. Il n'y avait pas d'autre choix que de faire confiance à celui qui avait misé sa vie en le protégeant, qu'il ait ou non ses souvenirs.

[Shaula : Eeeh, ce dragon de terre ~ ? Ce dragon de terre… n'est pas vraiment ma tasse de thé puisqu'il n'arrête pas de me fixer.]

[Subaru : Toi… les insultes envers Patrasche sont impardonnables ! Même si ce monde devenait un monde dans lequel les insultes de n'importe qui étaient permises, je ne pardonnerai aucune insulte à Patrasche.]

[Shaula : Maître, à quel point ce dragon vous a-t-il fouetté ! ?]

Shaula a élevé la voix dans quelque chose comme un cri, mais Subaru n'en a absolument pas tenu compte. En tout cas, c'était parce qu'il voulait maintenant se perdre dans ses pensées en paix, aux côtés de Patrasche. En tout cas, leur objectif initial, la capture de la tour, commencerait juste après le déjeuner. Puisqu'il avait dissimulé son amnésie, il n'y aurait aucun moyen de l'arrêter.

[Subaru : C'est pourquoi nous nous séparons ici aussi. À bientôt.]

[Shaula : Uwaaah, vous étiez de connivence même pour la récompense. Mais même ainsi, je caaaaan ne le supporte pas. Je suis une femme pour la commodité du Maître, c'est le sens de ma vie.]

[Subaru : ――]

Alors qu'il essayait de quitter la pièce, Shaula en a parlé et lui a dit au revoir. Recevant ses paroles, Subaru retint son souffle. Tout en gardant son dos tourné vers elle, Subaru baissa la tête et ferma les yeux.

[Subaru : Où dans Natsuki Subaru vaut-il la peine d'aller aussi loin ?]

[Shaula : ――Maître ?]

[Subaru : ――hk ! Ah, merde !]

Incapable de supporter l'irritation qui montait en lui, Subaru se gratta brutalement la tête et se retourna pour faire face à Shaula qui inclinait la tête. Et puis, marchant vers la jeune fille immobile, il étendit ses deux mains et de toutes ses forces, il embrassa son corps svelte.

[Shaula : ――hk]

[Subaru : Vous ne devriez pas vous considérer comme une femme pour des raisons de commodité, ou des choses comme ça. C'était ma faute.]

Subaru allait finir par devenir la même chose que "Natsuki Subaru" s'il ne faisait qu'une utilisation unilatérale d'elle. Le souffle de Shaula se coupa et son corps se raidit face au comportement de la Subaru qui avait refusé de devenir comme ça.

Shaula était grande, à peu près de la même taille que Subaru. Mais même ainsi, son corps qu'il avait embrassé était mince, souple et doux. Il y avait toute la différence entre son corps et celui de son propre corps.

[Shaula: Ma… ster…]

[Subaru : Vous m'avez aidé en étant là. ….C'est tout.]

[Shaula : ――]

Environ 30 secondes se sont écoulées en étreignant Shaula. Subaru lâche lentement son corps. En toute honnêteté, il se sentait mal à l'aise, mais son sentiment d'accomplissement était plus fort. S'il devenait un gars qui distribuait des cadeaux comme ça. S'il devenait le même que "Natsuki Subaru"――

[Shaula : Maître]

En regardant la Subaru pensive, Shaula s'avança vertigineusement vers lui, ses joues rougissant violemment. Ses yeux étaient humides de larmes, sa respiration était un peu fébrile et elle regardait les lèvres de Subaru,

[Shaula : Maître, enfin, vous m'avez montré un peu d'amour…]

[Subaru : Au-delà de la naïveté !]

[Shaula : Gué !]

Repoussant son visage avec sa paume, Subaru ramena Shaula à la réalité.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

[Subaru : Que je te récompense ou pas, tu t'emportes… Quel personnage difficile…]

Subaru avait en quelque sorte réussi à calmer Shaula excitée et s'était extrait de la situation. Il soupira. Finalement, Shaula était partie, toujours dans un état d'esprit rêveur, avec les mots : « C'est la marque d'une bonne femme à voir aussi quand il est temps de partir. Un secret fait d'une femme une femme. En toute honnêteté, même s'il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, s'en mêler serait trop ennuyeux.

[Subaru : Parce que parfois, il y a des choses que tu n'as pas besoin de savoir dans le monde.]

En tout cas, contrairement à un acte aussi imprudent, la situation de Subaru n'était pas au beau fixe. Au moins, il s'attendait à ce que ce qui s'était passé dans la bibliothèque soit révélé s'il picorait Julius. Mais, comme maintenant il avait raté sa cible, il était revenu une fois de plus à la case départ. Ou, comme il l'avait d'abord postulé, les autres n'étaient-ils pas du tout impliqués dans les souvenirs manquants de Subaru ? Cependant, c'était juste l'expression du visage de Ram qu'il n'avait pas pu vérifier ――

[Subaru : Elle avait l'air d'être en larmes… mais, je ne sais plus si c'était juste des larmes de crocodile…]

C'était Ram qui avait fait de son mieux pour ne pas croire l'histoire selon laquelle Subaru avait vraiment perdu la mémoire. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité qu'elle ait agi; il n'est pas possible qu'elle n'ait pas été en mesure de reconnaître une sorte de participation, mais il n'y a pas de limites à ce genre de suggestions. S'il ne place pas sa confiance en quelque chose, alors c'est certainement un fait qu'il ne peut même pas commencer à douter de quelque chose. En ce qui concerne Subaru, cette base était――

[Subaru : ――Cela signifie Patrasche maintenant]

Après avoir affirmé cela, il s'est choqué d'être la conclusion d'une personne qui est tombée dans le piège de se méfier de tout le monde autour de lui. Mais en fait, il était vrai que ce côté de lui était assez important. Sa "méfiance totale envers tout le monde" était indescriptible, ce qui équivalait à ce qu'elle soit profondément enracinée. Et ce n'était pas seulement pour les autres, mais maintenant, il ne pouvait plus croire en lui-même.

[Subaru: Pourtant, ce serait peut-être plus une bénédiction si je pouvais passer du temps dans un paradis dans lequel seuls Patrasche et Earth Dragons sont….]

[??? : ――Ahh, j'ai entendu ça !]

[Subaru : Ouah !?]

Au moment même où il exprimait ces pensées à haute voix, une jeune fille se précipita prestement du coin de l'allée. La petite fille était Meili, ses tresses bleues se balançant tout en étouffant un rire. Subaru laissa tomber ses épaules avec lassitude devant la silhouette de la jeune fille quand elle eut entendu ses pensées ennuyeuses exprimées.

[Subaru : C'est juste quelque chose comme une blague ou un non-sens. Vous n'avez sûrement pas compris ?]

[Meili : Je suis sûr. Mais, je n'ai pas particulièrement l'intention de me moquer d'eux même si ce sont les vrais sentiments d'Onii-san tu sais. Parce que s'il y a un endroit où tu peux juste vivre avec de mauvais animaux-chans, alors je pense que c'est quelque chose qui ne dérangerait pas d'y vivre.]

[Subaru : ……Hein]

Tout en entendant Subaru tâtonner des excuses, Meili a tenu sa jupe par l'ourlet dans un geste dont Subaru ne peut pas dire s'il est censé être élégant ou sauvage. Même s'il avait obtenu une réponse de cela, il ne savait pas vraiment quel genre de réponse donner. Cependant, il ne semblait pas qu'elle était satisfaite de cette réponse.

[Meili : Ah, puisque j'ai donné une réponse vague. Puisqu'une personne a pris la peine de faire un discours avec diligence, je pense que ne pas l'écouter correctement est la marque d'un enfant méchant.]

[Subaru : Ce ne sont pas vraiment des excuses. … Tu es seul? Tu n'es pas avec Béatrice ?]

[Meili : Aucune chance ! Pourquoi serais-je avec Beatrice-chan ? Mais, je pense que c'est une question que je préfère te poser, Onii-san.]

Il avait pensé que les filles qui avaient le même âge traîneraient ensemble, mais il semblait que ce n'était pas le cas. Certes, les moments où Béatrice avait agi avec Emilia étaient nombreux.――C'est pourquoi il traitait ses appréhensions pour eux deux comme un ensemble ; il n'était pas capable de penser à eux séparément.

[Subaru : Eh bien, tout de même, ça va. Bien que, juste pour que tu saches, je n'ai pas le temps de jouer avec toi. Je suis désolé, mais regarde ailleurs si tu veux parler à quelqu'un. Shaula est là-bas par exemple.]

[Meili : Je pourrais parler à mon Onee-san à moitié nu, mais en ce moment j'ai des choses à faire avec Onii-san.]

[Subaru : Avec moi ?]

Bien que Subaru ne veuille pas être dérangé pendant le temps qu'il s'était fixé pour plonger dans son inévitable rêverie, dans son « rendez-vous » secret avec Patrasche, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux à l'introduction inattendue de Meili. En y réfléchissant, la petite fille ressemblait assez à Shaula, en ce sens qu'elle était facile à parler par rapport à Emilia et aux autres. Même dans ses derniers instants dans la dernière boucle, son cadavre n'avait pas été laissé dans un état mutilé dans la mesure où il était même trop douloureux de le regarder. Puisqu'elle avait l'air d'être morte dans son sommeil, les images choquantes ne se chevauchent pas même lorsqu'il est directement en face d'elle. Son rythme cardiaque s'était également calmé.

[Subaru : Qu'est-ce que c'est ? Est-ce rapide ?]

[Meili : Ouais, ça ne prendra pas particulièrement longtemps.]

Subaru a ressenti un immense sentiment de sécurité; il a prêté une oreille pour écouter l'histoire de Meili. Et puis, voyant Subaru ajuster sa posture pour indiquer qu'il était prêt à écouter, Meili plaça un doigt sur ses lèvres et lécha le bout du doigt avec sa langue. Ce geste quelque peu affriolant ne correspondait pas à son apparence enfantine. Subaru fronça les sourcils.

[Meili : ――Je me demande, à quel point dois-je prendre au sérieux ce dont nous avons parlé hier soir ?]

C'est ce que la petite fille a dit à Subaru, tout en souriant gentiment.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

.

[Subaru : ――Quoi… un ?]

Soudain, Subaru fut libéré de l'étrange blocage de sa conscience et saisit son propre cou. Il y avait quelque chose dans sa gorge comme une sensation d'âcreté et d'essoufflement. Il se lança dans une quinte de toux.

[Subaru : Ack, Ack…]

Tout en touchant sa gorge, Subaru toussa encore et encore alors qu'il savourait une sensation qui ressemblait à une douleur desséchée. Et puis, il a soudainement remarqué.

[Subaru : Euh… je…]

――Qu'est-ce qu'il faisait ?

Juste avant, il avait sûrement parlé à Julius, puis il y avait eu cette farce avec Shaula, et après ça il avait essayé d'aller là où se trouvait Patrasche. Et, finalement, il avait rencontré Meili à mi-chemin――

[Subaru : AH...]

Subaru s'était frotté le bras alors qu'il était plongé dans ses pensées, il fit claquer sa langue dans une douleur aiguë. Regardant sa main―― ses deux mains. Un tas de griffures étaient gravées sur les poignets de sa main gauche et de sa main droite. Il réalisa que du sang suintait d'eux.

[Subaru : TCH, qu'est-ce que c'est que ça ? »

Les blessures étaient relativement profondes, mais les blessures elles-mêmes étaient irrégulières. Le fait qu'ils soient des égratignures n'était pas une mauvaise supposition, ils ne pouvaient pas provenir d'une lame tranchante. C'étaient des blessures qui avaient été causées par quelqu'un qui enfonçait profondément ses ongles dans sa chair de toutes ses forces. D'où diable avait-il eu ces blessures――

[Subaru: ――Ah?]

Subaru regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelque chose qu'il pourrait utiliser comme bandage tout en grimaçant de douleur. Et, il remarqua qu'il se trouvait dans une pièce en pierre similaire à celle de beaucoup d'entre eux au quatrième étage. Et puis, il l'a finalement remarqué.

[――――]

Des pieds blancs jonchaient le sol. Les pieds étaient immobiles, la force en eux s'était évanouie. Il déplaça lentement son regard de leurs pieds ; il y avait une jupe, et la partie supérieure de leur corps… et puis.

Et puis--

[Subaru : ――Quoi ?]

Et puis, juste là, la silhouette d'une petite fille qui ne tremblait même pas s'était effondrée devant lui.

――Meili s'était effondrée devant les yeux de Subaru et elle ne respirait plus.



suivant