Étreinte du coupable




――Une douloureuse goutte de sang rouge coule le long de son bras droit avec le motif de points noirs.

Appelez ça la fortune ou ce que vous voulez, mais sa blessure avait cessé de saigner plus vite que prévu, mais quand même, s'il y applique une force, sa blessure se rouvrira, mais il ne s'en souciait pas trop.

Enfoncez vos ongles et vous ressentirez de la douleur. Faites-le fort, et vous vous déchirerez la peau, et le sang coulera. Même s'il avait l'impression que le sang de cette blessure s'était arrêté rapidement, ce n'était pas si différent.

Subaru :「――――」

Sans prêter beaucoup d'attention à la blessure fraîche qu'il s'est lui-même infligée au bras droit, il procède à essuyer le sang de sa paume puis baisse sa manche pour dissimuler le message hideux gravé sur son bras gauche.

Subaru :「De toute façon, je dois me dépêcher……」

Il avait déjà perdu pas mal de temps dans cette pièce. Le cadavre de Meili gisait toujours au milieu de la pièce, mais au moins il n'y avait plus aucune trace de ce qu'il lui avait fait.

S'il avait pu il aurait aimé éviter encore plus de souiller son cadavre mais….
— Il lui reste encore une dernière chose à faire.

Subaru :「――――」

Utilisant ses deux bras, Subaru traîne le corps léger de la fille dans un coin de la pièce.

Là, il trouve ce qu'on pourrait appeler une table en pierre, ou peut-être des literies. Pour l'instant, il cachait doucement le cadavre de Meili derrière l'endroit où la dalle de pierre carrée taillée était placée.

――Désolé, bien que s'excusant auprès de Meili du fond de son cœur, Subaru a caché son sort.

Après tout, comment expliquerait-il que ce n'était pas lui à tout le monde et que le coupable est『Natsuki Subaru』 et même s'il le pouvait, qui croirait une chose pareille ?

Subaru :「Je ne peux pas me défendre ou faire quoi que ce soit, même si ce n'est pas moi qui ai… tué Meili. Le meurtre a été perpétré de mes propres mains. »

Il n'est pas au courant de la façon dont les enquêtes criminelles sont gérées dans ce monde. mais si quelqu'un devait voir les ongles de Meili et les blessures aux poignets de Subaru, personne ne douterait qu'il était coupable et essayer de faire appel serait vain.

Si jamais on en arrive là, la seule chose qu'il puisse faire est d'essayer d'éviter le procès. Non, il a déjà dissimulé le crime.

Il était conscient que la ligne de conduite qu'il avait prise n'était pas la bonne. Cependant, il n'avait pas d'autre choix. ――Il ne savait plus en qui il pouvait avoir confiance, en qui il pouvait douter.

Cependant, s'il y a une seule chose dont il est convaincu, c'est...

Subaru :「La prochaine fois que nous nous rencontrerons, Meili… tu seras la seule que je ne soupçonnerai pas.」

Écrasé, puis étranglé. C'est la deuxième fois que Subaru trouve Meili déjà morte.

À part quelques autres, elle était la moins méfiante. Mais cela n'a plus d'importance, Subaru ne pourra plus obtenir aucune information d'elle.

The Closed Circle Mystery , en d'autres termes, on sait que le criminel est l'une des personnes présentes, et le crime ne peut pas avoir été commis par un étranger, quel cliché….

Cependant, en tant que détective, Natsuki Subaru est équipé d'un pouvoir illégal :『Return by Death』qui fait remonter le temps à chaque fois qu'il est tué. N'importe qui, aussi inutile soit-il, pourrait devenir un détective de renom capable de faire face à n'importe quelle tragédie avec ce pouvoir.

Subaru : 「Bien que le détective soit le coupable, c'est aussi quelque chose de prévisible de ces tropes mystérieux. 」

C'est regrettable, peu importe la qualité de 『Retour par la mort』, probablement 『Natsuki Subaru』attend juste de faire son prochain mouvement, même si la situation est refaite plusieurs fois, l'arrêter peut s'avérer une tâche très difficile.

Le détective ayant une personnalité différente dans laquelle il est un criminel, est un trope mystérieux assez fatigué. Mais vous penseriez que dans la vraie vie, si le détective se jetait d'une falaise, le problème serait résolu, n'est-ce pas ?

『Retour par la mort』 et 『Le détective lui-même est le coupable』, lorsque les deux se sont rencontrés, la situation est devenue insoluble. Un soi-disant labyrinthe hélicoïdal incontournable.

「Ce n'est pas le moment de parler…….! En tout cas, en ce moment, je dois gagner du temps.」

Ce n'est pas un problème qui se résoudra avec le temps, il y a certainement quelque chose qui ramène le temps.
Croyant en cela, Subaru a souhaité être libéré de cette impasse, puis s'est levé.

「――――」

Laissant ces circonstances de côté, Il a caressé le front de Meili juste une dernière fois. Elle ne voudrait sûrement plus qu'il la touche.

Son front était froid au toucher, comme si elle rejetait Subaru.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Et, après avoir désespérément caché le meurtre de Meili, Subaru quitte la pièce. Puis, regardant à droite et à gauche de l'allée, alors qu'il quittait lentement le site――、

???:「――Ah, Subaru ! Dieu merci, tu étais là.」

Subaru :「――tch!?」

Ce fut la voix soudaine d'Emilia qui fit frissonner l'épaule de Subaru, alors qu'il se retournait pour la regarder. Elle venait de se promener, et elle penche la tête vers Subaru dont les joues étaient devenues rigides,

Emilia : 「Désolé, je t'ai fait peur ?」

Subaru :「――J'ai été surpris, c'est, eh bien, c'est, vous savez. C'est juste parce que c'était si soudain. Que s'est-il passé, Emilia-chan ?]

Emilia :「――? Je faisais juste le tour de la tour, pour voir si je pouvais faire quelque chose. Plutôt que ça, Subaru.」

Subaru :「Ouais?」

Emilia : 「Tout à l'heure, est-ce que tu jouais encore ?」

Subaru inspire brusquement en entendant la mystérieuse question d'Emilia.

Ses yeux d'améthyste fixaient Subaru, mais Subaru ne connaissait pas le sens de sa question.

C'était vrai que sa voix tremblait, mais ce qu'il disait était censé être une réponse incomplète qui suffirait quand même.

「――――」

Eh bien, plutôt que les yeux joyeux d'Emilia, Subaru a ressenti un sentiment d'inconfort et a avalé sa salive amère.

Dans la pièce derrière eux se trouve le cadavre de Meili, froid et sans vie. Bien qu'il se soit assuré de le garder hors de vue, si quelqu'un cherchait dans la pièce, son corps serait découvert en quelques minutes.

Donc, quitter cet endroit était sa priorité absolue.

Subaru :「Désolé, je dois aller aux toilettes une seconde.」

Emilia:「Ah, sure.」

Quittant précipitamment la pièce, Subaru a laissé des mots qui pourraient facilement être mal compris. Il doit s'éloigner d'Emilia au plus vite et tuer le temps autant qu'il le peut.
De là, il pourrait s'occuper de la blessure sur son bras droit――、

Subaru :「Eh, Emilia-chan ? Je vais aux toilettes. Pourquoi viens-tu avec moi ? »

Émilie : "Eh ? Je veux dire, on se retrouvera tous ensemble pour le déjeuner de toute façon, alors ne penses-tu pas que ce serait bien si nous étions ensemble pendant un moment ? Ne vous inquiétez pas, je serai devant la porte.]

Subaru :「Je ne suis pas inquiet que tu entendes le son de pisser mais……」

Emilia se tient devant Subaru, qui voulait se séparer d'elle, et regarde son visage.

Parler de justice n'est qu'un argument, et la partie qui mérite justice souffre toujours. Dans ce cas, ce n'était pas une exception, Subaru avait dit tout cela sans même penser une seule fois à la justice.
Cependant, concernant cet autre côté qui avait lutté, Subaru hasarde soigneusement une supposition sur les sentiments d'Emilia.

――Dans quel but Emilia veut-elle accompagner Subaru ?

「――――」

「――?」

Pourtant, Emilia avait l'air complètement simple pour Subaru qui la regardait du coin de l'œil.

Elle ne semble pas avoir de plan en tête, mais, en fait, elle fait partie des ennemis qu'il soupçonne.

Subaru n'a pas vu les cadavres d'Emilia et de Béatrice la dernière fois que tout le monde avait été tué.

Bien qu'il soit vrai que les intentions de "Natsuki Subaru" étaient inconnues à cause des blessures sur ses bras, peu importe le chaos que "Natsuki Subaru" pouvait causer, il n'était pas possible de produire une telle situation seul.

Tuer Shaula, Echidna, Ram, Julius et Meili, et finalement abattre la tour avec le pouvoir des ombres, et enfin le décapiter, ce quelqu'un.

Il existait encore quelqu'un dans cette tour dont Subaru n'était pas au courant.

Emilia :「Subaru, ça va ? En fait, vous n'êtes toujours pas revenu à la normale, n'est-ce pas ? »

Subaru :「――tch, je-je vais bien. Je me suis juste un peu perdu dans mes pensées.」

Emilia :「Vraiment? Mais, tu n'as pas l'air très bien.」

Soudain, Emilia tend la main vers Subaru.
Il n'a pas pu abandonner si vite, mais Emilia lui fait rougir les joues d'embarras, et Subaru sent une sensation chatouilleuse dans ses sourcils.

Subaru :「……Tu regardes de très près maintenant, n'est-ce pas.」

Emilia :「Mhm, c'est vrai, je regarde attentivement. J'ai l'impression que ces derniers temps, je te suis beaucoup des yeux... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est étrange.」

Subaru :「――Je suppose que oui, c'est vraiment étrange, n'est-ce pas.」

Il surveillait attentivement tout mouvement soudain d'Emilia. .

La main souriante d'Emilia touchait le visage de Subaru. La situation changerait radicalement si la main d'Emilia devait trancher la gorge de Subaru en un clin d'œil, rien ne garantit qu'elle ne le ferait pas. Ou sinon, elle n'avait même pas besoin de faire ça, avec la force du bras d'Emilia, il lui serait facilement possible de casser les cervicales de Subaru.

Cependant, ses mains ne se sentaient pas malveillantes ou hostiles, et Subaru ne savait pas quoi penser.

Après tout, Subaru - il n'était qu'un étudiant japonais venu d'un dépanneur, il était donc naturel que Subaru ne trouve pas ces sentiments fiables. Des choses comme l'hostilité ou la méchanceté des gens, il n'avait presque aucune expérience de ces choses.

La familiarité de Subaru avec l'atmosphère, de rendre les gens maladroits même à grande distance et le silence d'une indifférence apathique qui ne pourrait même pas être appelé un dédain froid - aucun de ces éléments ne peut blesser le solitaire Natsuki Subaru.

Désormais, il ne sait pas que le sentiment qu'il ressentait dans les yeux améthyste de la fille devant lui était authentique ou faux.

Mais, s'il ne sait pas――、

「――――」

Il se demande quel genre de visage elle ferait s'il devait tout avouer. Qu'est-ce que ce serait génial s'il bousillait ce beau visage qu'elle avait qui donnait l'impression qu'elle n'avait grandi qu'en voyant des choses splendides, comme s'il n'y avait rien à craindre dans le monde ?

―― La Subaru Natsuki qui vous inquiète est introuvable.

-- Non ce n'est pas ça. S'il disait qu'il est un meurtrier cruel et fou. 1

Emilia :「――en y repensant, Meili… tu sais」

Subaru : "--hk"

Un bruit étranglé sortit de sa gorge alors que ses yeux s'écarquillaient.

Pourquoi le nom de Meili a-t-il été mentionné ici ? Il ne pouvait pas le moins du monde cacher son exclamation de surprise, cela avait été une attaque surprise complète. Si c'était le but d'Emilia d'évaluer la réaction de Subaru, il était tombé sur la ligne d'hameçon et le plomb pour cela.

Cependant, Emilia avait ses yeux hors de Subaru, son regard était tombé vers le sol. Elle ne regardait pas vers l'allée d'où il venait, plus encore, c'était comme si elle regardait simplement toute la tour. Et suite à cela, Emilia a montré une légère pointe d'hésitation, et a dit,

Emilia :「Je me demande si je n'ai pas été trop colérique avec elle. Lorsque nous reviendrons sains et saufs de cette tour, nous pourrons voir ce que nous pouvons faire à propos de Meili. »

「――――」

Emilia : "Bien sûr, ce qu'elle a fait il y a un an était terrible, et je comprends l'argument d'Otto-kun selon lequel nous ne devrions pas la croire si facilement, mais... c'est grâce à Meili que nous avons pu traverser les dunes de sable, et si elle avait comploté quelque chose contre nous, je pense qu'elle l'aurait fait avant que nous n'atteignions cette tour.

En pinçant les poignets de ses vêtements, Emilia énonce soigneusement ses pensées. Bien qu'il ait l'impression qu'il devrait prendre son histoire avec un grain de sel. Parmi les gens de cette tour, la position de Meili était particulière. Elle avait apparemment été à l'origine un assassin engagé pour prendre la vie d'Emilia et de Béatrice.

Elle avait manqué à son devoir, ce qui l'avait amenée à être leur captive. Cependant, elle avait pleinement utilisé sa capacité spéciale, avec laquelle elle était née, les accompagnant dans leur voyage actuel, contribuant ainsi aux objectifs de ses anciennes cibles.

Subaru:「A Pardon, I guess ?」

Emilia :「Même si je la laissais libre, je pense que tout le monde s'y opposerait. Mais, peut-être que nous pouvons trouver un autre endroit où la mettre en dehors de sa sombre cellule de prison, n'est-ce pas ? »

「――――」

Emilia :「Bien sûr, nous allons parler à Meili elle-même, et voir si elle le veut. Ce serait difficile si je prenais de l'avance et que je finissais par être détesté par elle."

En lui serrant la main à la hâte, Emilia a insisté sur le fait que cela n'avait été qu'une de ses opinions. Peut-être avait-elle suffisamment réfléchi pour tenir et transmettre cette histoire dans sa plénitude. À chaque tour, il y a un aperçu de l'argument réfuté.

――C'étaient les véritables intentions d'Emilia ?

「――――」

Serait-il acceptable de la croire ? Au moins jusqu'à présent, il n'y avait pas eu une seule fois où Emilia avait été hostile envers Subaru. ――Non, s'il devait le dire, personne n'avait montré d'hostilité envers Subaru. Béatrice, Echidna, Ram, Julius, Meili, aucun d'entre eux n'avait montré d'hostilité envers Subaru.

Les seules choses certaines étaient qu'un criminel avait tué Subaru en le poussant du haut de l'escalier, et qu'un criminel avait massacré tout le monde dans la tour, et qu'un criminel lui avait coupé la tête. ―― Et que "Natsuki Subaru" avait tué Meili. Seuls ces actes pervers doivent être méprisés.

Alors, pouvait-il faire confiance à Emilia ? Pouvait-il croire à sa pureté, qui était comme celle de la neige fraîche, qui ne connaissait pas l'impureté ? ――Emilia avait mis tant d'enthousiasme dans son discours alors qu'il s'inquiétait de Meili, que sa main avait tué, il se demande encore si elle le croirait.

Subaru :「……si stupide.」

Emilia:「Eh?」

Subaru :「J'ai dit des conneries. J'aurais dû savoir. De mauvaise humeur ? En effet. Dans… dans ces situations, peut-on vraiment parler de perspectives d'avenir ? »

Cela ressemble à une impasse dans toutes les directions, il n'a pas de place pour s'inquiéter de qui que ce soit d'autre. Et cela s'applique particulièrement à entendre les plans futurs de la fille qui était déjà décédée. Même s'il ferme les yeux en faisant semblant de ne pas être au courant de sa "Mort", cela le réconfortera-t-il vraiment ?

「――――」

Jurant, Subaru se mordit les lèvres juste après avoir prononcé ces mots. Il avait dit des choses tellement stupides. Il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir dit des choses comme toutes les remarques de suspicion qu'il avait lancées sur Emilia à cause des émotions de cet endroit. Il n'y avait aucune justification pour ses actions. Il venait juste d'évacuer sa colère, tout comme la colère d'un enfant. Que--

Émilie : "Subaru !"

Subaru : "Mais..."

Emilia:「Qu'est-ce qui t'est arrivé si soudainement? Même si vous êtes de mauvaise humeur, ce n'est pas bien de parler comme ça ! »

「――――」

Étonné et choqué, il baisse la tête alors que ses émotions le rongent et que des larmes commencent à couler de lui alors qu'il sanglote. Emilia cependant, ayant anticipé une telle réaction, serra vigoureusement les joues de Subaru avec ses deux mains et regarda droit dans ses yeux noirs.

Subaru:「――Ah」

Emilia :「Si tu vas être boudeuse et émotive comme ça, parle ! Soit à moi, soit à Béatrice. Si Subaru a des ennuis, j'aurai des ennuis avec lui. Mais, ne le portez pas tout seul, arrêtez de vous morfondre, arrêtez d'essayer d'être seul. C'est quelque chose de similaire à ce que Roswaal ferait dans les mauvais moments. Ne le copiez pas ! »

Se donnant à fond, Emilia se tourne vers Subaru et continue de parler. Et juste après cela, elle retira ses mains du visage de Subaru, qui avait été très surpris, et attira soudain sa tête contre sa poitrine. Elle a tenu la tête de Subaru contre sa poitrine dans une étreinte et a commencé à le caresser doucement.

Emilie :「Tu comprends ? Dans mon cœur, je ne suis pas du tout en colère contre toi. Je ne serai pas déçu de quoi que ce soit. Alors, tu peux me le dire.」

「――――」

Il était pressé contre la sensation d'une peau douce et chaude. Au-delà de cette sensation de chaleur, le rythme de la vie s'écoulait régulièrement en elle. C'était assez doux, un peu comme une berceuse qu'un bébé écouterait. Subaru a laissé échapper un sanglot étranglé. À ce moment-là, le cœur de Subaru avait fait un bond avec un sentiment de honte intense.

Ayant fait toutes ces choses jusqu'à présent, ayant dit des choses si terribles, elle était toujours douce envers lui. Il avait douté d'elle, il avait aveuglément haï cette pauvre fille, à quoi cela avait-il servi ?

――Existent-ils vraiment ? Celui qui avait prévu de tuer Subaru.

――Est-ce que plonger jusqu'à sa mort n'était vraiment qu'un simple accident ?

――Ce n'était pas quelque chose que quelqu'un avait fait exprès, peut-être que quelqu'un avait trébuché par inadvertance et l'avait poussé.

Il n'y avait aucune personne maléfique à l'intérieur de cette tour. Le seul qui avait un cœur infect, laid et dangereux était Natsuki Subaru et "Natsuki Subaru". N'était-il pas à proprement parler un étranger insolent à ce monde qui n'aurait jamais dû l'être ?

Subaru :「Emilia, je suis……」

Emilie : 「――Hm ?」

Subaru :「Je suis……」

Il ne sait pas comment lui dire. Il avait pensé qu'il serait capable de tout lui avouer… Perdre ses souvenirs, ce qui était arrivé à Meili, remonter le temps à chaque fois qu'il mourait. Tout ce qu'il dit n'est peut-être pas crédible. Mais, elle peut en croire une partie. Si elle le croit, un moyen de sortir de cette impasse pourrait être trouvé. Si seulement cela est trouvé, Subaru le fera――

???: "--Emilia-sama ! Barusu !"

C'était le moment où il avait essayé d'une manière ou d'une autre de chasser ses pensées de sa tête tremblante.

Une voix aiguë et imminente vient du côté, comme si elle comblait l'angoisse de Subaru. Subaru ne pouvait pas voir le propriétaire de la voix à ce moment-là en raison de l'étreinte d'Emilia. Puis, il entendit Emilia qui confirma l'identité de cette personne en murmurant「Ram」.

Emilie :「Qu'est-ce qui ne va pas? Je parle à Subaru de quelque chose de très important…..」

Ram : 「C'est-à-dire quelque chose que Ram comprend juste en le regardant ...... mais s'il vous plaît, arrêtez-le. C'est une affaire urgente."

Emilia : 「O-ok… ..」

Le bruit de pas se rapprocha, et aussitôt qu'ils le firent, Emilia lâcha nerveusement Subaru. Subaru agressivement ce visage avec sa manche, se débarrassant de la sensation lointaine de chaleur et du zèle au coin de ses yeux.

Après cela, lui et Emilia se tournèrent pour faire face à Ram.

Que ce soit la chose qu'elle a vue qui était mauvaise ou que son timing soit le pire, il voulait frapper Ram avec de tels sentiments qui lui venaient à l'esprit.

Même s'il venait juste d'y réfléchir, il se sentait désolé de ne pas pouvoir se redresser immédiatement.

Cependant, l'apparence de Ram indiquait qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire des choses comme les taquiner pour qu'ils s'embrassent, ou penser à Subaru qui avait des émotions mitigées après les avoir vus.

Emilia :「Ram, qu'est-ce qui ne va pas ?」

Ram:「…… C'est une affaire urgente. Veuillez vous rendre immédiatement à la bibliothèque du troisième étage. Béatrice-sama a trouvé quelque chose de terrible. »

Emilia :「Béatrice l'a fait?」

À la surprise d'Emilia, Ram hocha brièvement la tête en disant 「oui」.

Puis, alors qu'elle se détournait de Subaru et d'Emilia,

Ram :「Anastasia-sama…… non, était-ce Echidna ? Quoi qu'il en soit, Ram ira la chercher, elle et Julius. Barusu, tu vas avec Emilia-sama」

Subaru :「O-ouais, j'ai compris…」

Subaru hocha la tête tout en étant incapable de formuler une réponse.

Sans même attendre une réponse, Ram donne un coup de pied à la porte et s'enfuit des deux. Surpris par la situation, Subaru se tourne vers Emilia.

Subaru :「Euh, Ram, a dit que……」

Emilia:「――- Dépêchons-nous. Ram avait l'air vraiment sérieux. Quelque chose de terrible a dû se passer."

「――――」

Emilia :「Subaru, je n'oublierai pas ce dont nous avons parlé plus tôt.」

Subaru :「……ouais.」

Subaru hocha faiblement la tête et écoute Emilia, qui était la seule à penser à ça.

Déjà, de sa culpabilité envers Meili à son sentiment d'urgence face à la situation, tout le processus de pensée de Subaru avait été démoli.

Sur ce, Subaru a décollé avec Emilia, se dirigeant vers la troisième couche『Taygeta』à un rythme soutenu. Les accueillant après avoir monté le long escalier, se trouvait la bibliothèque des 『Morts』 qui possédait une énorme collection de livres.

Béatrice :「――Alors tu es venue, je suppose.」

Béatrice, qui se tenait devant les escaliers derrière les étagères qui contenaient les innombrables 『Livres des Morts』, a souhaité la bienvenue à Subaru.

La fille, avec ses bras courts et un motif particulier dans ses yeux, poussa un soupir fatigué avec un froncement de sourcils.

Emilia :「Béatrice, Ram nous a dit de venir. Vous avez trouvé quelque chose de terrible, c'est ce qu'elle a dit.

Béatrice :「Certainement, il ne peut pas dire que c'est une bonne nouvelle. Au contraire, c'est quelque chose de mauvais, je suppose.

En disant cela, Béatrice se tourne vers la question d'Emilia.

Puis, elle tourne ses yeux bleus vers Subaru,

Béatrice :「Betty avait regardé dans la bibliothèque『Taygeta』depuis ce matin. Pendant que Subaru était dehors, Betty essayait d'analyser cette pièce, bien que ses mécanismes ne ressemblent en rien à ceux de la bibliothèque interdite, je suppose.

Subaru :「Eh bien, quelle que soit l'introduction. Qu'est-il arrivé? S'il vous plaît, dites."

Subaru, qui a monté les escaliers en courant et haletait légèrement, la presse d'aller droit au but.

En entendant ces mots, Béatrice ferma les yeux un instant. Et, lentement, elle désigna l'une des étagères qui était en diagonale derrière elle,

「La troisième rangée à partir du haut, le livre tout à droite.」

「――le plus à droite de」

「一La troisième rangée.」

Conformément à ce que Béatrice a souligné, Subaru et Emilia sont venues à la bibliothèque après qu'elle eut craché ces mots.

La bibliothèque était remplie de livres et Subaru ne pouvait pas lire les caractères écrits dans une langue étrangère sur les couvertures noires. Comme d'habitude, il ne pouvait les considérer que comme des hiéroglyphes.

Ainsi, même le titre du livre que Béatrice a indiqué à Subaru et aux autres, ne lui était pas connu.

Au moins, comme tous les livres se trouvaient dans cette bibliothèque, il était certain qu'il s'agissait d'un 『Livre des Morts』–,

Émilie :「Pas question……」

Emilia, qui se tenait juste à côté de lui, a renversé ces mots. En regardant cela, les joues de Subaru se sont raidies en entendant sa réaction stupéfaite.

Un tel étonnement avait retardé la tristesse qui devait venir tout de suite après.. Juste, qu'est-ce qui avait frappé son cœur avec une telle force ?
Frissonnante, ses lèvres tremblent juste à côté de Subaru, clairement sous le choc.

et Emilia a dit,

Émilie : 「──Meili・Portroute」



suivant