Meili Portroute



― Meili Portroute

En regardant la reliure du livre, comme Emilia l'a dit, Subaru est devenu choqué. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, il fixa la reliure du livre. Les lettres écrites là-bas, Subaru ne pouvait pas du tout les lire. Cependant, ici maintenant, il n'y a aucune raison pour que Subaru prenne un prétexte et pense qu'Emilia tremblait sans signification.

Alors pourquoi y avait-il un 「Livre des Morts」 avec le nom de Meili dans le titre ? Il n'y avait pas lieu de douter de ce fait.

Subaru :「――――」

Il ne pouvait toujours pas parler, Subaru aux joues raides avait le dos en sueur froide. À l'intérieur de son crâne, son cerveau hurlait désespérément une chose et une seule : 「Pourquoi.」

Pourquoi y a-t-il un livre avec le nom de Meili ici ? Pourquoi cette bibliothèque qui gardait les registres des morts a-t-elle préparé le livre des filles si rapidement ? Pourquoi est-ce dans une bibliothèque aussi vaste qu'ils ont trouvé si facilement le livre de Meili ? Pourquoi est-ce qu'au moment où Subaru a senti qu'il pouvait faire confiance à Emilia parmi tout le monde dans la tour, cela devait arriver? Pourquoi le destin ne pouvait-il tout simplement pas pardonner à Natsuki Subaru ? Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi

Emilia :「―Béatrice, as-tu vérifié le contenu du livre ?」

Subaru : "―hk"

Alors qu'il se forçait à enfouir l'incroyable quantité de "Pourquoi" dans sa tête, ces mots résonnaient terriblement clairement dans ses tympans. Levant le visage en un clin d'œil, c'est Emilia qui a sondé Béatrice. Demanda-t-elle à Béatrice tout en continuant à s'allonger contre l'étagère, fixant le livre en question.

Pour autant que Subaru ait entendu parler des 「Livres des morts」 trouvés dans cette bibliothèque, si vous connaissez la personne dans le livre et que vous la touchez, alors les souvenirs de sa vie se déverseront dans sa tête. Bien que ce soit un livre magique aux pouvoirs inébranlables, ce n'est pas la partie fantastique de l'histoire qui devient un problème ici, c'est un problème plus réaliste.

Regarder les archives de la vie de Meili signifie qu'ils verront soi-disant les archives de ses derniers instants. En d'autres termes, tout ce qu'ils verront, c'est qui l'a étranglée.

Subaru :「――――」

Subaru avait tué Meili de ses propres mains dans ces circonstances, il ne doute pas que ce soit 「Natsuki Subaru」 qui l'ait exécuté. Mais, c'est seulement Subaru qui peut arriver à cette distinction. Les souvenirs agissent un peu comme des séquences vidéo, comme celles que vous pourriez obtenir des caméras de prévention du crime autour des scènes de crime potentielles. Il ne pourra pas s'attendre à ce qu'ils suivent une telle distinction. De plus, Subaru dans cette boucle avait caché sa perte de mémoire à Emilia et aux autres.

Le crime de Subaru deviendrait clair pour eux à partir des souvenirs, et il atteindrait le stade où il révélerait sa perte de mémoire. Si les autres avaient déjà agi ad hoc, cela ne ressemblerait qu'à une mauvaise excuse. Naturellement, Emilia et les autres semblaient être au même niveau que Subaru. Mais si Béatrice avait anticipé cela et s'était déjà référée au souvenir de la mort de Meili―

Béatrice :「―Je n'ai pas encore vérifié, je suppose.」

Subaru :「―hk, oh, c'est ça ?」

Béatrice :「C'est naturel que je ne l'aie pas fait, en fait. Je n'ai pas d'autre choix que de le manipuler avec précaution, je suppose. En fait, pour commencer, nous ne savons même pas si ce livre de Meili concerne celui que nous connaissons. Si c'est vraiment le livre de cette fille…」

Emilia :「Meili est dans cette tour… oh non ! Nous devons la chercher tout de suite ! »

Son teint changeant, Emilia tente de s'arrêter de courir en entendant les paroles de Béatrice. Cependant, Béatrice coupe devant Emilia et secoue la tête.

Béatrice :「Attendez, je suppose ! Si c'est vraiment le livre de cette fille, alors la chercher à la hâte n'a aucun sens, en fait. Vous savez ce qui se passe quand un livre est ajouté ici, je suppose.]

Emilia :「…donc à cause de cela, Ram est parti à notre recherche ainsi que le groupe de Julius.」

Béatrice :「Si au milieu de tout cela, Meili valse en ayant l'air toute innocente, alors vous pouvez considérer cela comme étant le malentendu puéril de Betty.」

La force d'Emilia s'épuise régulièrement alors qu'elle écoute Béatrice souligner calmement ces faits. Pourtant, avec un regard inquiet sur son visage pâle, Emilia serre ses mains contre sa poitrine, comme si elle priait. Elle espère que le livre sorti de la bibliothèque n'était pas celui de Meili ; elle s'accroche à l'espoir qu'il appartient à quelqu'un qui porte le même nom qu'elle.

―Mais, Natsuki Subaru sait que l'espoir ne se réalisera jamais.

「――――」

Subaru tournait frénétiquement la tête entre Emilia et Beatrice pendant qu'elles parlaient. Ses pensées tournaient en rond ; pour la plupart, il réfléchissait à la façon de sortir de cette situation et s'il devait garder la vérité pour lui seul.

Comme il l'avait simulé auparavant, il ne peut pas laisser Emilia et les autres voir les souvenirs de Meili. C'était un coup de chance que Béatrice ne les ait pas vus, même ainsi, ce n'était qu'une question de temps avant que l'un d'eux ne le voie. C'est un fait que Meili est morte, elle n'apparaîtra plus jamais dans cette bibliothèque avec l'air toute innocente. Alors bien sûr, ils finiront par avoir la chance de consulter le 「Livre des Morts.」 Avant longtemps, ils le feraient.

S'ils regardent le livre, tout le monde accusera Subaru. Alors, devrait-il faire quelque chose comme se débarrasser du livre de Meili ? — Non, il veut éviter ça. Il est vrai que cette situation était extrêmement difficile, cependant, les sentiments de Subaru étaient devenus plus problématiques ― Subaru a également un grand intérêt pour le contenu du livre.

Subaru croit actuellement avec certitude que c'est 「Natsuki Subaru」 qui a tué Meili. S'il consultait les archives de Meili, il pourrait peut-être y voir 「Natsuki Subaru」. Il pourrait éventuellement regarder la forme littérale de l'「Ennemi」potentiel qui se trouvait en lui. Si cela était possible, la situation de Subaru changerait radicalement. Au moins, il devrait être capable de trouver une solution.

Par conséquent, il ne peut pas laisser Emilia ou qui que ce soit d'autre lire le contenu du livre. Subaru doit être le seul à découvrir le contenu du livre―

Shaula :「Maintenant, c'est ce que vous appelez un commoshun, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?」

Emilia :「Ah, Shaula, tu es venue.」

Entre-temps, Shaula s'était présentée à la bibliothèque Taygeta. Tendant le cou, ses cheveux noirs se balançant, Shaula salue Emilia et Beatrice. Elle remarque alors Subaru au fond de la bibliothèque et lui fait signe de la main. En ce moment, il pense que son apparence chevauche la façon dont Meili était entrée dans la salle du petit-déjeuner ce matin. Subaru détourne le visage et résiste à l'envie de vomir.

Shaula :「Oyo, quelle réponse froide du Maître ! Après avoir passé un moment aussi passionné avec moi.」

Béatrice :「Je suis assez intéressée par ce qui s'est passé entre vous et Subaru, mais, pour l'instant, je vais le reporter, je suppose. Parlez si vous avez vu Meili n'importe où. Vous étiez de bons amis avec elle, je suppose.

Shaula :「Le chibiko… umm, Numéro Deux ? 1 Elle ? Hmm, maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas vue depuis un moment. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé après le petit-déjeuner de ce matin. »

Shaula répondit à Béatrice en lui serrant les deux mains. Puis, elle plaça ses mains agitées contre ses joues, et penchant la tête, elle dit : « Qu'est-ce qui ne va pas avec le numéro deux ? » En entendant la question de Shaula, Emilia baissa les yeux, mal à l'aise,

Emilia :「Pour vous dire la vérité, nous avons trouvé un livre avec le nom de Meili dans la bibliothèque. Nous n'avons pas encore regardé à l'intérieur, avant de faire cela, nous voulions vérifier si cet enfant allait bien… 」

Shaula :「Ah, je vois. Numéro Deux a fini par mourir ? C'est difficile d'y penser, il y a plusieurs façons de mourir; des choses comme ça peuvent arriver, non ? »

Émilie : 「―hk」

Béatrice :「…vous」

Semblant assez indifférente à ce qui se passait autour d'elle, Shaula exprime son opinion sur les questions de vie et de mort, ne prêtant aucune attention à la détresse d'Emilia. En entendant ce que Shaula avait dit, les joues d'Emilia se raidirent et Beatrice regarda Shaula avec une expression de colère. Cependant, Shaula n'a prêté aucune attention à la façon dont les deux avaient réagi,

Shaula :「Alors, où est ce livre important ? Une fois que vous regardez à l'intérieur, vous découvrirez peut-être comment et où le numéro deux est mort, en effet.

Subaru :「C'est assez de ta part ! Toujours parler comme ça…」

Subaru était incapable de regarder sans rien faire, il s'enflamme aux remarques imprudentes de Shaula. Maintenant, le comportement de Shaula montrait aussi du manque de cœur. Jusqu'à présent, Subaru ne pouvait en aucun cas dire à Emilia ses pensées, il a à peu près assez de discrétion pour ne pas ouvrir la bouche. Quant à Shaula, elle n'a pas―

Shaula :「Ne vous méprenez pas, Maître. Je ne voulais pas vous offenser ! Mais, mais, pratiquement, le livre est là, alors ne devrions-nous pas faire ça ? »

Subaru :「Au moins, après que nous soyons tous réunis…」

Shaula : 「Même si vous ne le faites pas tranquillement, cela ne vaut-il pas la peine de lire le livre ? S'il s'agit de l'inquiétude de Number One de ne pas savoir ce qui se passera après l'avoir lu, alors… 」

Subaru faiblit, la force de sa réfutation s'affaiblit alors que Shaula insiste pour obtenir une réponse de sa part. Elle interrompt son discours et envoie tranquillement à Béatrice un regard en coin, puis une fois de plus elle jette son regard sur Subaru. Son visage a continué à avoir un regard sans réserve, mais pas malveillant.

Shaula :「―Maître devrait lire le livre.」

Subaru :「――――」

Shaula :「Quand vous avez vu cette bibliothèque pour la première fois, c'était le Maître et cet autre joli garçon 2 qui ont d'abord découvert ce qu'elle contenait, non ? Après, il n'y a pas eu d'effets négatifs, ça sortait bien ? »

Ses gros seins tremblants, Shaula fait un pas en avant et amène son visage juste à côté du sien. Son souffle a été coupé par la suggestion de la femme, et le cerveau de Subaru a recommencé à réfléchir attentivement.

La suggestion de Shaula est extrêmement raisonnable pour une femme qui a une telle attitude. Naturellement, il ne sait pas quel genre d'effet les 「Livres des Morts」 ont sur les gens une fois que vous les avez lus. Au moins, il y avait eu deux personnes qui l'avaient déjà vécu. Il devrait y avoir suffisamment de valeur en essayant de le lire.

Bien sûr, il restait la possibilité que l'expérience ait été l'impulsion qui avait arraché les souvenirs de Subaru et divisé "Natsuki Subaru" et le lui actuel. Cependant, si c'était le cas, il était étrange que rien d'étrange n'ait surgi chez Julius. Il ne cacherait en aucun cas sa perte de mémoire comme Subaru l'avait fait ; c'était un grand saut d'imagination pour venir à un tel soupçon.

Il n'y a aucune relation entre l'influence des 「Livres des Morts」 et sa perte de souvenirs. Faire cette conclusion n'était pas du tout un problème dans cette situation. Ainsi, avec cela étant le cas, sa suggestion était venue comme une bouée de sauvetage ―,

Subaru :「―Certainement, ce que Shaula a dit peut contenir une part de vérité.」

Béatrice :「… Subaru, tu vas vraiment le faire, en fait ? Jusqu'à cette fois, vous avez partagé des repas avec ce compagnon, je suppose. »

S'il devait profiter des paroles de Shaula, pour le moment, il pourrait franchir le premier obstacle. Devenir le premier à lire le 「Livre des morts」 de Meili et s'assurer qu'il est le dernier et le seul à le lire, alors ce que Subaru avait fait resterait caché dans son esprit. Cependant, c'est là que la véritable inquiétude de Béatrice pour lui est entrée en jeu.

Elle craint que l'âme de Subaru ne soit endommagée. Jusqu'à présent, les morts que 「Natsuki Subaru」 avaient vus ici n'avaient eu qu'une relation superficielle avec lui. Il y avait une grande différence entre ça et Meili.

Ils avaient voyagé ensemble, ils s'étaient parlé, ils avaient partagé des repas entre eux ; elle était ce genre de camarade d'armes. Béatrice s'était inquiétée du type de traumatisme mental qui arriverait à Subaru s'il la voyait 「Mort」 de ses propres yeux.

Subaru :「… Je vais bien, ne t'inquiète pas. Comme Shaula l'a dit, je suis probablement la meilleure personne pour le faire.

Aux inquiétudes de Béatrice, Subaru redresse ses joues pour qu'il ait l'air sérieux et hoche la tête. Certes, regarder les souvenirs d'une personne décédée dont vous connaissez le visage pourrait très probablement provoquer chez quelqu'un un traumatisme mental ou des anomalies. S'il vous arrivait d'être une bonne personne, alors ce serait peut-être insupportable.

— Mais ce n'est pas son cas. Ce n'est pas le cas.

Pour Subaru maintenant, le voyage avec Meili, les mots qu'il avait échangés avec elle, les repas qu'il avait partagés avec elle, elle n'était en aucun cas ce genre de compagnon d'armes pour lui. Pendant ces quelques heures, il s'était comporté comme s'il la connaissait. Ils avaient partagé deux ou trois repas ensemble, et parfois elle l'avait aidé à le rassurer un peu, mais c'était là l'étendue de leurs relations. Elle n'était qu'une petite fille inconnue pour lui ― Il ne subirait aucun traumatisme mental en la voyant mourir.

Emilia :「Je suis toujours contre ça. Si nous devons vraiment le faire, alors ce ne devrait pas être Subaru, mais moi…」

Béatrice :「Si Emilia veut le regarder, Betty s'y opposera, en fait. Si quelqu'un doit le regarder… c'est frustrant, mais Julius ou Subaru sont nos meilleurs paris pour cela, je suppose. Mais, si vous aviez vu à quoi ressemblait Julius ce matin, vous voudriez probablement l'effacer de la liste des candidats ici. »

Emilie : 「Béatrice…」

Emilia, qui a l'air assez découragée, s'éloigne dans le silence en entendant le raisonnement de Béatrice. Au moins, Béatrice semble avoir choisi de respecter la volonté de Subaru. Cependant, en raison de ce qui s'est passé juste avant, Emilia sait que l'état de Subaru est assez instable. Par conséquent, Subaru fit un signe de tête à Emilia dont les yeux améthyste montraient une profonde inquiétude qui ne disparaissait pas.

Subaru :「―Je vais regarder. Peut-être, et si ce n'était qu'un malentendu, et si vous le lisez de bonne humeur, alors peut-être que rien ne se passera ? »

Emilia :「… si quelque chose arrive, je vous arracherai le livre immédiatement. Je vais aussi te tirer les cheveux… »

Subaru :「Je préférerais beaucoup plus que tu m'appelles et me secoue les épaules à la place.」

Avec la force surhumaine d'Emilia, si elle lui tirait les cheveux, l'arrière de la tête de Subaru deviendrait un désert désolé permanent. Et puis, après avoir rétorqué avec de si faux mots, Subaru fait face à la bibliothèque. Immuable, le livre de Meili était toujours là, émettant une étrange présence. Dès le début, aux moments où il lui était arrivé d'en avoir un aperçu, il l'avait vu comme un simple livre ordinaire. Mais maintenant, à cause de cette étrange aura que le livre avait, c'était comme s'il pouvait instinctivement reconnaître le nom. De toute façon, il ne pouvait pas se fier uniquement à ses sens.

Ainsi, Subaru a pris le livre pour rechercher ce sur quoi il ne peut pas compter en lui-même.

Subaru :「――――」

Derrière lui, Emilia et Béatrice retiennent leur souffle. Shaula met ses mains derrière sa tête, surveillant la décision de Subaru avec une expression insouciante. Tout en jetant un coup d'œil à ces trois individus, Subaru prend une profonde inspiration et place sa main sur la couverture du livre épais (qui ressemblait plutôt à un dictionnaire).

Subaru :「―Allons-y」

Comme s'il essayait de se persuader de le faire, Subaru marmonne cela et ouvre le livre - ses sens s'évanouissent.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

« Depuis que la femme avait pris conscience de ce qui l'entourait, il n'y avait rien eu.

Il n'y avait eu personne autour. Il n'y avait pas d'hommes, de femmes, d'adultes, d'enfants, de personnes âgées, de bébés, personne du tout. Seule dans la forêt sombre, sombre, noire, noire, la femme était toute seule.

Pouvoir se tenir debout et marcher. Pouvoir parler. Pouvoir crier pour vivre. La femme n'a pu faire aucune de ces choses; toutes ces choses étaient loin, inconnues de la femme, disparues au-delà de l'oubli.

「――――」

Si elle ne sait pas parler, elle ne peut pas savoir pleurer. Si elle ne sait pas marcher, elle ne peut pas savoir résister. Si elle ne sait pas comment vivre, alors il n'y a aucune raison pour qu'elle sache ce qu'est la mort.

Par conséquent, la femme n'avait pas de choix, le sens de la vie et de la mort n'était pas apporté à cette femme - elle avait été arrachée par les crocs d'une bête. La bête avait une corne sur le front, et cette hideuse bête de boucherie était continuellement engagée dans un massacre féroce―

La femme ne savait pas pourquoi cette bête ne lui avait pas écrasé la gorge avec ses crocs et l'avait plutôt traînée par la nuque de ses vêtements jusqu'à sa tanière.

Cependant, des choix, qui n'étaient pas censés exister, sont nés et le sort de la femme a été décidé sous les bêtes.

Elle ne connaissait aucun mot, donc elle ne savait pas faire le deuil. Elle ne savait pas marcher, donc elle ne savait pas résister. Cependant, comme elle connaissait le mode de vie, elle ne pensait pas qu'elle mourrait.

Prenant note de ce qui s'était passé, la femme avait suivi les bêtes meurtrières et était devenue leur reine, et avait dominé toute la région.

Attaquant leur proie comme elle le voulait, mangeant quand elle avait faim, tuant quand elle en avait envie, dormant quand elle voulait dormir, vivant comme elle le voulait, tuant comme elle le voulait, et elle a été élevée parmi la maternité de l'abattage .

Dans le passé, elle a perdu la mémoire de la raison de son existence. Elle avait été réduite à quelque chose qui ne ressemblait à rien, quelque chose qui n'avait besoin d'aucun symbole, ce genre de choses. À ce rythme, elle croyait que pour le meilleur ou pour le pire, elle mourrait seule, comme l'une de ces bêtes.

???:「―Cet accueil est bien plus chaleureux que ce que je pensais. Cependant, je ne veux pas te faire de mal.」

C'était une fille en noir. Couverte d'une diablerie sanglante, c'était une fille en noir. La femme qui dirigeait le groupe de bêtes d'un simple geste de la main a été privée de tout ce qu'elle avait, par cette fille en noir.

Le sang et la chair débordaient, les agonies brûlaient le ciel, et le sourire de la jeune fille en noir commençait à s'enduire de leurs jets de sang.

Sans savoir quoi que ce soit, la femme, une fois de plus, était dans une position où elle n'avait rien.

*Fille en noir* :「On m'a dit de te ramener avec moi. C'est pourquoi, je te ferai accompagner.]

La fille en noir a pris de force la femme qui n'avait rien. Elle a emporté l'endroit où elle avait vécu pendant longtemps, les bêtes avec lesquelles elle avait passé si longtemps, l'endroit où elle avait été elle-même.

Même après tout cela, la femme ne pouvait toujours rien faire.
Elle ne connaissait aucun mot, donc elle ne savait pas faire le deuil.
Elle ne savait pas marcher, donc elle ne savait pas résister.
Elle a perdu le chemin de la survie, alors cette fois, elle n'aura peut-être d'autre choix que de mourir.

???:「Comment faire le deuil, comment résister, comment vivre, tu as tout perdu ? Pas question, pas question, je m'en fous des nombreuses excuses ennuyeuses que vous trouvez. 」

Cela lui faisait regretter de ne pas savoir faire son deuil.

???:「Pleurer, pour moi. Résistez, pour mon bien. Vis, pour m'aimer.」 3

Cela lui faisait regretter de ne pas savoir résister.

???:「Si tu dis que tu as tout perdu, tout oublié, tout séparé, alors je vais juste devoir te discipliner, n'est-ce pas ? ――C'est un devoir de "mère" après tout.」

―Cela lui a fait regretter d'avoir oublié comment vivre et son incapacité à réfléchir à la façon de mourir.

Plus infernal que l'enfer, plus cauchemardesque que les cauchemars, plus diabolique que diabolique―

Quant à cela, Mère a donné toutes sortes de discipline, non pas pour le bien de la femme, mais pour elle-même.
"Mère" n'a pas menti.
« Mère » était impartiale.
« Mère » a utilisé tous les moyens possibles pour être aimée.
「Mère」cependant, j'ai juste utilisé une version déformée de ces moyens.

Elle se souvenait des mots. Comment faire le deuil a été épluché. Elle se rappelait comment marcher. Comment résister a été peint. Elle se rappelait comment vivre. C'était gravé en elle qu'il n'y aurait plus d'espoir d'avoir une façon de mourir.

*Fille en noir* : 「S'il vous plaît, arrêtez d'être sous le contrôle total de cette personne. Parce que, sauf pour moi, sûrement, peu importe le nombre de vies que vous obtenez, elles finiraient par être insuffisantes. »

Soudain, quand elle s'était souvenue de la manière de parler, de la manière de marcher et de la manière de vivre, elle avait de nouveau rencontré la fille en noir. La fille en noir avait souvent montré son visage à la femme. Avant même de s'en apercevoir, elle accompagnait beaucoup plus la fille en noir qu'avant.

Avant de rencontrer「Mère」pour la première fois, elle s'est souvenue quand elle a été jetée dans de l'eau chaude. Couverte de sang, de boue et de saleté, l'impitoyable fille en noir l'avait rincée négligemment de la saleté inamovible. Ou peut-être que cela avait été le dernier sentiment de liberté que la femme avait ressenti.

L'intention de « Mère » indiquait clairement qu'elle voulait que la femme soit alignée avec la fille en noir.

La fille en noir était anormalement forte. Sa façon de tuer était incroyable. Elle en savait plus sur la façon de tuer que sur la façon de vivre. Tout le reste, sauf cela, était étranger en elle.

??? :「■■■■ est là. Eh bien, il vaut mieux vous laisser faire."

Un seul événement façonnerait tout ce qui s'était passé, ou c'est comme ça que ça ressemblait. Elle était indisciplinée. Elle n'était pas stricte. Elle était pas mal comme compagne. Elle ne pouvait détacher ses yeux de son compagnon. Elle n'était pas fidèle à「Mère.」Pas seulement dans la façon dont elle tuait, mais aussi dans la façon dont elle vivait, il y avait de la liberté là-dedans.

Elle avait vu l'enfer. Elle avait vu des cauchemars. Elle avait vu le mal. Pendant toute sa vie, la femme a pensé qu'elle n'oublierait jamais l'「Horror.」Alors qu'elle était avec la fille en noir, alors qu'elle accompagnait et aidait cette fille indisciplinée, il avait l'impression que ce qui était gravé en elle s'effacerait. Mais-

*La femme* :「―Elsa… est décédée…」

Décédés. Elle mourut. Elle s'est transformée en cendres et est morte.
La fille en noir qui ne meurt jamais même quand elle est tuée― Non, vers la fin cette fille était Elsa.

Décédés. Elle mourut. Elle s'est transformée en cendres et est morte.
Elle avait une lance enfoncée dans son ventre, elle a perdu ses deux bras de ses épaules et elle l'a également vue avec un cou cassé. Elsa n'est toujours pas morte. Elle pensait qu'elle ne mourrait jamais.

Décédés. Elle mourut. Elle s'est transformée en cendres et est morte.
Elle avait également enduré l'entraînement de「Mother's」. Elle avait aussi enduré l'enfer, les cauchemars et l'Horreur. Mais Elsa était morte. Elle allait repartir seule. Elle avait perdu son troupeau, elle avait perdu Elsa. Elle était toute seule.

Décédés. Elle mourut. Elle s'est transformée en cendres et est morte.
Tué. Elle a été tuée. Elle a été réduite en cendres et tuée. Ceux qui avaient réduit Elsa en cendres avaient capturé la femme et l'avaient emprisonnée.

―Seule, à l'intérieur d'une pièce sombre, la femme interroge le vide autour d'elle.
Haine, haineux, haine ? Le sentiment de Haine, qu'est-ce que ça fait ?
Triste, Tristesse, Chagrin ? Le sentiment de chagrin, qu'est-ce que ça fait?

Elle ne sait pas faire le deuil.
Elle ne sait pas résister.
Même pour elle-même, elle ne connaît pas la valeur de la vie.

C'était comme ça depuis le début. Avant qu'Elsa ne meure, avant qu'elle ne puisse reconnaître que la fille en noir était Elsa, avant de rencontrer 「Mère」, avant de commencer son entraînement, avant que son troupeau de bêtes ne soit détruit par la fille en noir, avant qu'elle ne commence à diriger le troupeau des bêtes, avant que sa vie ne soit sauvée par le caprice d'une bête, depuis qu'elle avait été arrachée à ceux qui étaient censés être sa vraie mère et son vrai père, la femme était un produit défectueux.

La femme était à la dérive, vivante. Quand elle était une bête, elle avait imité la façon de vivre d'une bête. Après avoir été formée par 「Mère」, elle avait fait exactement ce qu'elle lui avait dit de faire. Et même après avoir commencé à passer du temps avec Elsa, elle avait imité sa façon de parler, elle l'avait imitée, imitée.

Dès le début, cette femme était ce genre de créature. Une créature humanoïde qui imite les gens. Elle s'était comportée comme les autres le souhaitaient.

La femme était capable d'imiter les autres, elle n'était qu'une imposture des gens qu'elle imitait, elle avait la forme d'une personne mais n'avait rien à voir avec une personne―

Tuez le bâtard, elle se demande si c'est ce qu'elle pense. Poursuivez-le, elle se demande si elle y pense de cette manière.

Elle veut imiter quelqu'un qui connaît la mort d'Elsa, elle veut savoir précisément quoi faire en ce qui concerne la mort d'Elsa. Elle veut imiter. Elle veut voir quelle est la norme correcte.

Que devrait-elle faire. Elle avait perdu「Elsa」― qui la femme devrait-elle imiter maintenant ?

Le temps avait passé et elle ne comprenait toujours pas. En attendant, tout en préservant ses apparences à l'extérieur, la femme est une femme qui continue d'exister pour les désirs de son entourage.

Elle souhaitait du changement. Si les événements changent, si sa situation change, elle peut arriver à une réponse. Ça, ou 「Mère」peut vouloir qu'elle meure ― ça peut aussi être bien.

Elle s'était laissé modeler à leur demande, à leur désir, comme à la dérive. Ensuite, si「Mère」le désire, elle peut aussi prendre sa vie à laquelle elle ne trouve aucune valeur particulière.

――

――――

――――――――

――――――――――――――

―――――――――――――――――― Elle détestait ça.

Elle détestait que ça finisse là, que ça finisse ici, elle détestait ça. Un sentiment d'impatience brûlait son cœur. Son âme désirante exigeait ses propres désirs.

À tout le moins, elle voulait connaître la réponse. La réponse à ce qu'elle devrait faire, maintenant que「Elsa」avait été assassinée ferait l'affaire.

???:「― Oh donc tu es venu ici aussi, ■■■■■■?」

La nuit. Dans la bibliothèque à l'intérieur de la Tour de Sable, à l'endroit où se trouvaient les 「Livres des Morts」. Une voix venait de derrière elle. Autour de là se tenait un garçon familier aux cheveux noirs qu'elle connaissait bien. Son cœur bondit à cet instant. Elle le remarqua elle-même, au fond d'elle-même, elle avait peur. S'il lui demandait pourquoi elle était là, elle ne pourrait pas répondre à des questions comme le livre qu'elle cherchait elle-même pour qu'elle soit venue secrètement ici ?

*Le garçon* :「J'avais juste un peu un livre que je voulais chercher. J'aurais vraiment dû demander de l'aide aux autres, je ne pouvais pas supporter les sentiments d'agitation et… 」

Le garçon dit quelque chose. Avec un sourire et une inclinaison de la tête, elle cache son rythme cardiaque exalté. Faire semblant comme toujours.

*Le Garçon* :「― Ne veillez pas trop tard, ■■■■■■」

Comme on lui a dit cela, elle a quitté la bibliothèque. S'éloignant lentement, puis accélérant son rythme, et à la fin, courant. Il a vu ce qu'elle faisait, il sait ce qu'elle faisait, il s'est rendu compte de ce qu'elle faisait.

Se rongeant les ongles et fronçant les sourcils, la femme s'accroupit et calma sa respiration. Il n'a pas vu, Il ne savait pas, Il ne s'est rendu compte de rien.

Mais elle a tout abandonné et a recommencé. La femme a compris pourquoi elle était venue jusqu'ici. Et c'était une raison de plus pour changer tout ce qu'elle savait et recommencer à abandonner tout et n'importe quoi.

L'envie contrôle sa tête. Alors que ses émotions refoulées sont laissées à broyer ses molaires, la femme se retourne. Reprenant la route qu'elle vient de traverser. Ses jambes se détendent progressivement et elle commence finalement à marcher lentement. Marchant enfin si doucement afin d'éliminer le bruit de ses pas, elle retourne à la bibliothèque où se trouvent les 「Livres des Morts」.

Le dos tourné vers elle, le garçon aux cheveux noirs était assis par terre. Avec combien de livres éparpillés sur le sol avait-il déjà trouvé le 「Livre des Morts」 qu'il cherchait ? Devinant déjà cela, elle se sentait jalouse. Mais avant qu'il ne la remarque, elle doit absolument ―

*Le garçon* :「―Tu es tellement superficiel.」

Se laissant contrôler par des sentiments de désespoir, elle avait envie de blâmer ses actions impulsives. Lorsqu'elle arrête ses pieds, tout ce qui est devant ses yeux, ce sont les cheveux noirs à l'arrière de la tête non tournée du garçon.

Elle était censée revenir sans faire de bruit et en retenant son souffle. C'est vrai qu'elle n'est pas à la hauteur d'Elsa, mais même alors, elle pourrait au moins effacer le bruit de ses pas. Alors comment l'a-t-il découvert ?

「――――」

Toutes ses pensées se confondent. Elle est juste venue ici en éliminant le bruit de ses pas, et il voyait toujours à travers elle, dos à elle, quel genre d'explication peut-elle donner maintenant.

— Non, même alors, elle aurait dû dire quelque chose. en tenant compte de sa formation. Ça aurait été bien si elle était juste venue ici. Quoi qu'il en soit, la femme a été amenée par le garçon. Elle était également censée en tenir compte. Avec un sourire timide et une inclinaison de la tête, elle cache son rythme cardiaque exalté. Faire semblant d'al―

*Le garçon* :「N'essayez pas de me faire du mal, c'est dégoûtant. Personne ne voudrait que vous leur fassiez ça.]

Couper le fil de ses pensées et la faire taire alors qu'elle réfléchissait et tournait dans ses pensées. Que voulait dire le garçon aux cheveux noirs ?

*Le garçon* :「Ne me fais pas ce visage composé. Petite poupée soumise. Allez-vous ignorer ce désir dans les profondeurs de votre propre cœur ? »

Désir au plus profond de son cœur. Pourquoi l'entendre lui faire remarquer cela pesait-il si lourdement sur elle ?

*The Boy* : 「 Consacrez-vous à écouter votre désir. Si vous le faites, vous vous verrez un peu plus. Et quand tu te verras un peu plus, tu sauras ce que tu veux faire.」

À savoir. ce qu'elle veut faire. se voir. Ce qu'elle veut faire, ce qu'elle désire, c'est-à-dire

*Le garçon* :「―Voilà un joli visage. Ça a l'air riche.」

Quand elle remarqua, le garçon aux cheveux noirs s'était retourné et se tenait juste devant la femme. La main du garçon agrippa l'une des tresses pendantes de la femme et la fixa avec des yeux horribles qui renfermaient un plaisir pervers. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ces pupilles sombres devant elle…

*Le garçon* :「Si vous comprenez votre désir et commencez à voir qui vous êtes vraiment, alors vous commencerez à agir davantage comme「Vous-même.」Vos soucis et angoisses ennuyeux. Je m'assurerai de m'en souvenir.」

Décidant égoïstement ce qu'une autre personne veut, le garçon l'a déclaré en portant les pointes des cheveux de la femme à ses lèvres. Cela remplissait sa poitrine d'un sentiment de terreur, cependant, une légère douleur brûlait dans sa poitrine.

*Le garçon* :「―Je m'assurerai de m'en souvenir.」

Si elle comprenait ses propres désirs. Si elle venait bien voir qui elle était vraiment. La femme pourrait-elle devenir plus 「elle-même」comme ce qu'elle était censée être ?

*La Femme* :「―Je voulais parler d'hier soir. Je me demande, à quel point dois-je prendre au sérieux ce dont nous avons parlé hier soir ? 」

Le soleil s'est levé, elle a fini son petit déjeuner, et avant qu'ils ne passent au prochain procès dans la tour, elle a contacté le garçon aux cheveux noirs. Elle y pensait tellement qu'elle ne pouvait pas dormir. Elle pensait, pensait, pensait, mais quoi qu'il arrive, elle ne pouvait pas trouver de réponse.

Le garçon a salué la femme le matin presque comme si son attitude la nuit dernière ne s'était jamais produite ou quelque chose comme ça. Elle devait donc tenter sa chance, l'appela-t-elle. Incapable de contrôler ses sentiments agités, elle avait au moins besoin de l'emmener dans un endroit où personne d'autre ne pourrait les entendre, alors ce serait peut-être mieux.

*Le garçon* :「Pas ici. Changeons de place.」

Cette suggestion est venue du garçon. Ils ont changé de place. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, elle eut envie de l'interroger sur le sens de ses propos d'hier soir. « En y repensant, dans la bibliothèque la nuit dernière, le garçon avait dit quelque chose à propos d'aller parler avec tout le monde.

*Le garçon* :「Désolé, ■■■■■■」

Alors que ces mots lui étaient chuchotés à l'oreille, son corps léger fut poussé vers le sol. Tomber. elle s'est cognée contre le sol mais n'a pas pu crier. Juste au moment où son champ de vision vacillait comme ça, elle vit le visage du garçon monter sur elle. « Le sourire narquois sur son visage était la chose la plus dégoûtante et diabolique qu'elle ait jamais vue.

*Le Garçon* :「Demander cela directement est contraire aux règles.」

Son cou était saisi avec une force puissante. Sa bouche s'ouvrait et se fermait mais l'air qui était si important pour son corps ne venait pas. Se tordant. En difficulté. Elle attrapa la main sur son cou et enfonça ses ongles. Désespérément, elle donna des coups de pied dans ses jambes.

Elle ne peut ni bouger ni le repousser. Mais si elle était Elsa, elle pourrait s'occuper de lui.

*Le garçon* :「Cette fois, c'était une défaite parce que j'avais enfreint les règles, mais j'espère que tu agiras encore plus audacieusement la prochaine fois. Faites de votre mieux comme vous l'avez toujours fait.」

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. De quoi parlait-il? Que disait-il ? Que lui disait-il ?

*Le garçon* :「Oh mon dieu, ça va être très intéressant ― Le mystère du meurtre de Natsuki Subaru.」

Je suis en train d'être tué. Le raisonnement n'était que faux. Je vais être tué. Au final, est-ce que je pourrais faire n'importe quoi ? Tué. Quand je chassais dans cette forêt, qu'est-ce que j'ai fait. Tué. Inutilement incapable de faire quoi que ce soit. Être tué. C'était amusant. Tué. C'était agréable. Être tué. Comme si je faisais partie d'un jeu enfantin. Être tué. Tué. Tué. Tué. Tué. Tué. Tué.

-Je vais te tuer.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Subaru :「Euh, AAAAAAAAAAAAHHH !?」

En un instant, sa tête bondit en arrière comme s'il était chassé. ■■■■■■■ tomba à la renverse, laissant tomber ce qu'il tenait dans ses mains. Il a vu le monde tourner en rond. Il prit une inspiration douloureuse. Ses poumons avaient des spasmes de panique à cause de sa respiration laborieuse.

Emilia : 「Hé, Subaru ! ?」

Alors qu'il se souvenait du choc douloureux, la fille aux cheveux argentés se précipita vers ■■■■■■ qui hurlait de douleur. Elle était suivie d'une fille aux cheveux clairs. Les deux sont venus et l'ont soutenu en même temps.

Subaru :「Je- Je suis…. ah. hein? JE? ww-wwwquoi juste. comment. quoi-. hein ?」 4

Béatrice :「Respirez profondément ! Respirez profondément, en fait ! Vous n'avez pas besoin de vous forcer à parler, je suppose ! Emilia, ne touchez à ce livre sous aucun prétexte, en fait ! »

Ses yeux tournaient en rond et de l'écume jaillissait des coins de la bouche de ■■■■■■ alors que la fille ― Correction, Beatrice l'appelait désespérément. Beatrice appela la fille aux cheveux argentés― Emilia qui cherchait le livre. Oui, Emilia hocha à nouveau la tête et retira sa main après tout.

Emilia :「Mais Béatrice, Subaru a l'air bizarre ! le livre est…"

Béatrice「C'est exactement la raison pour laquelle, ce serait gênant si Emilia tombait dans le même état, je suppose! Il est probablement fort probable qu'il ait fini par plonger trop profondément, en fait. Il confond sa façon de parler, je suppose.]

A l'analyse de Béatrice, les joues d'Emilia se raidissent et elle déglutit. Suite à cela, elle vient rapidement à côté de ■■■■■■ et se tient à sa joue, rencontrant ses yeux avec ses propres pupilles.

Emilia :「Subaru, souviens-toi. Tu vas bien, tu es Natsuki Subaru, mon chevalier. Tu n'as aucune idée du monde et tu es sans comparaison, tu t'entends bien avec tout le monde et… tu l'es. Tu es…"

Emilia commence à fouiller dans ses souvenirs, évoquant hystériquement tout ce qu'elle peut. Tout en l'entendant dire tout cela, ■■■■■■■ commence à le faire. ■■■■ru commence à. Su■■ru commence à

―Subaru commence à se rappeler.

Subaru :「Je- Je… ah, Emilia, Béatrice… Je suis, moi, n'est-ce pas ? Je ne suis pas elle, je suis… Sans Elsa, euh…」 5

Emilia :「Tu vas bien, reste calme. tout va bien… lentement. Lentement, d'accord ? »

Béatrice :「Comme une écharde, sortez lentement ces souvenirs logés, en fait. Et ensuite, vous pourrez revenir à la Subaru normale, je suppose.」

Subaru: "Ugh, hk ..."

Emilia et Beatrice, parlez à Subaru― Oui, Subaru. Ils parlent à Subaru. Pendant que ces mots arrivent à ses oreilles, d'une manière ou d'une autre, il trie tout ce qu'il a vu tout à l'heure.

Les trier. Le faire en quelque sorte. Jusqu'au bout. Les souvenirs. Le moment où sa vie s'est éteinte.

Julius :「Emilia-sama, désolé de t'avoir fait attendre. J'en ai entendu parler par Madame Ram en chemin―」

Echidna:「Est-ce vrai que tu as trouvé le livre nommé de cette fille?」

Puis, Julius qui montait les escaliers en courant arriva. Julius, Echidna et Ram sont arrivés et ont été rattrapés par le fait que Meili était absent. A ces trois personnes, Emilia et Beatrice ont commencé à expliquer la situation actuelle

「――――」

Shaula regardait en silence, elle regardait fixement un livre, allongé à ses pieds auquel elle était indifférente. Elle plissa ses yeux noirs. Il n'y avait pas la moindre trace d'émotion dans ce regard. Elle était simplement silencieuse.

― Regardant silencieusement.



suivant