Je ne pardonnerai pas !



Un endroit sombre, sombre, sombre, sombre, sombre, sombre, sombre.
À l'arrière de sa tête, le dos, le dos, le dos, le dos, le dos, le dos, le dos.
Moi-même, moi, moi, qui, toi, toi, Natsuki Subaru, Meili Portroute.

Natsuki Kenichi, Elsa Granhiert, Natsuki Naoko, Petra Leyte, Emilia, Shaula, Beatrice, Frederica Baumann, Anastasia Hoshin, Garfiel Tinsel, Julius Juukulius, Otto Suwen, Ram, les cheveux bleus, qui est, je suis, tu es,『 Je suis , moi-même est, les autres sont, je, toi, toi, moi

-même, « je »… Natsuki Subaru. Moi-même, « je »… Natsuki Subaru.
―Qui, 『 Je … Meili Portroute. Qui, je . Meili Portroute

「――――」

Ces pensées tournent en rond et en rond dans son esprit, brouillant les lignes entre ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas. Ils sont fusionnés comme un, se mélangeant comme un, s'enlaçant comme un, ressentant de l'affection comme un, haïssant comme un, souffrant comme un, aimant comme un, désirant comme un, tuant comme un, souhaitant comme un, détruisant comme un, menaçant comme un, comprenant comme un, pleurant comme un, riant comme un, ne comprenant pas comme un.

« Vous ne pouvez être que vous-même. Les autres ne peuvent être qu'eux-mêmes. Il n'y a pas de place pour le compromis, pas de compromis par pitié, aucune chance d'engendrer un compromis, aucune considération les uns envers les autres ; il n'y a rien, rien du tout à la fin.

Émilie : "Subaru ……"

Subaru : 「――――」

Secouant la tête d'avant en arrière, il s'efforce d'extraire l'épine de la soi-disant 『Autre Personne』 de l'intérieur de lui-même avec le plus grand effort. Emilia et Beatrice le hissent doucement par les épaules et soutiennent le garçon en difficulté de sa gauche et de sa droite. Tout en sentant les traces des soucis des deux sur leurs joues, le garçon - l'individu qui devrait s'appeler Natsuki Subaru essaie de déterminer la frontière entre lui-même et les autres. Il lutte pour se ressaisir.

Un tourbillon de pensées l'obscurcit, la bonne réponse disparaît à cause du tourbillon d'émotions qui se fondaient en lui. Ses poumons convulsaient ; s'il sentait sa gorge maintenant, il se rendrait compte que sa respiration était devenue douloureuse. De l'intérieur de son cou, il éprouvait une grave difficulté à respirer qui venait de prendre vie à l'instant. Une peur qu'il allait suffoquer l'assaillit lentement. La sensation de 『Mort』 imminente se réveille à nouveau en lui, le sentiment de vouloir vomir fait surface en lui et fait couler des larmes de ses yeux.

Subaru : 「――――」

Confronté à cet horrible sentiment, Subaru essaie lentement et soigneusement d'exclure des choses qui ne le définiraient pas de l'intérieur de lui, luttant pour établir sa propre identité personnelle. Les pronoms à la première personne, les pronoms à la deuxième personne , la mémoire, les souvenirs, les impressions, les sentiments… identifient ceux qui appartiennent à l'autre personne, et les distinguent.

Juste comme ça, s'il passe au crible ce qui n'est pas à lui et enlève les choses qui se sont mélangées, il redeviendra tel qu'il était. Sinon, cet état où ils sont fusionnés et mélangés ensemble ne se décollera jamais. C'était lui-même, et la petite fille qui avait été tuée par ses propres 『mains』 qui étaient mélangés en un méli-mélo de ―

Echidna : 「―Natsuki-kun, qu'est-ce que tu as vu ? Pouvez-vous nous dire?」

Subaru:「Uh, ah? 」

Une voix avait crié devant Subaru, alors qu'il était plongé dans sa crise d'identité actuelle. Il la regarde. Juste devant lui, au même niveau où il était accroupi, une personne aux yeux pâles et turquoises louche : Anastasia ― Non, maintenant c'est Echidna, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est cette fille. Bien que Subaru ait une telle reconnaissance, les yeux d'Echidna restent assez sérieux et elle continue de parler.

Echidna:「Je comprends que vous soyez dans une situation difficile. Mais la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons tous est assez grave. Si vous le pouvez, nous avons besoin d'informations dès que possible. De cette façon, nous ne commettons aucune erreur lorsque nous traitons cela.」

Emilia : 「Attends, Echidna… Tout à l'heure, Subaru a vécu quelque chose de terrible…」

Echidna:「Bien sûr, je le sais. J'apprécie aussi que son insouciance soit quelque chose qu'il a fait pour nous, vous savez... C'est pourquoi nous devrions avoir le devoir de répondre rapidement à son jugement."

Subaru ne peut laisser échapper qu'un souffle rauque, alors que les affirmations d'Echidna transpercent Emilia qui avait tenté de le défendre. Tout en parlant, le regard d'Echidna se tourna un instant vers le livre tombé par terre derrière lui. Jetant un coup d'œil à l'épaisse reliure noire du livre, Echidna continua son discours avec un : « Parce que, »

Echidna:「La petite fille qui nous accompagnait a disparu. De plus, nous avons trouvé un livre qui semblait correspondre au nom de la petite fille dans cette bibliothèque qui enregistre les souvenirs des morts… Cette situation est grave. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire du surplace ici. »

Emilia :「C'est… Ouais, mais…」

Emilia ne trouve pas de réplique au ton de voix bas et insistant d'Echidna. En fait, la plainte d'Echidna était justifiée. Dans cette situation chaotique, le seul à posséder des informations aussi vitales est Subaru. En tenant compte des sentiments de chacun, on peut dire que tout le monde ici n'a pas le temps de se calmer. Comme elle le sait, Echidna est prête à être blâmée, alors avec un cœur d'acier, elle a posé ses questions à Subaru.

En entendant sa résolution, Subaru serre à nouveau les dents et place sa main contre sa gorge. De toutes ses forces, luttant contre la sensation qu'il ne peut plus respirer, il ferma les yeux et―

Echidna :「Laisse-moi réessayer, Natsuki-kun. Qu'avez-vous vu à l'intérieur du bo―」

Subaru :「―J'ai vu… les… souvenirs de Meili…」

Échidné :「――――」

Subaru répond avec une parfaite honnêteté aux questions d'Echidna sans tenter de la tromper. Juste au moment où il disait cela, à côté d'elle, Emilia retint son souffle, et devant lui, Echidna ferma les yeux. À côté d'eux, Béatrice, Julius et Ram ont chacun respectivement des expressions d'inquiétude et de chagrin flottant sur leurs visages.

『Le Livre des Morts』avait montré les souvenirs de Subaru Meili. Il n'y a pas une seule personne ici qui ne serait pas capable de comprendre ce que cela signifiait.

Se pourrait-il qu'il y ait eu une erreur et que les souvenirs du livre de Meili aient été disposés là par une erreur ? Comme il aurait été facile de se consoler en s'accrochant à un espoir aussi futile. Cependant, à cet endroit, il n'est pas le seul à ne pas vouloir se livrer à cette tromperie et à fuir vers l'option la plus confortable. Surtout pour les filles juste à côté de Subaru dont les joues s'étaient raidies de détresse en essayant de supporter cela.

Béatrice :「Calme-toi, Subaru, en fait. Calmez-vous et concentrez-vous sur votre rétablissement, je suppose.]

Subaru「…Alors… rry」

Béatrice :「Ça va, en fait. En ce moment, vous pouvez compter sur Betty, je suppose… Ce n'est pas seulement votre faute Subaru, en fait. Ne vous culpabilisez pas, je suppose.]

Subaru :「――――」

Béatrice s'était levée et avait étreint la tête de Subaru alors qu'il respirait de manière instable. La petite fille caressait doucement ses cheveux noirs avec ses mains. Tout en vérifiant le bien-être de Subaru, qui a été dispersé en milliers de petits morceaux, il note l'ironie dedans

Béatrice avait dit avec tant de bienveillance que ce n'était pas la faute de Subaru. Mais ce n'était la faute de personne d'autre que 『Natsuki Subaru』 qui avait commis ce crime. Ne sachant pas ce fait, Béatrice lui parlait doucement et le traitait avec bonté ; c'était tellement absurde que c'en était presque comique, mais déchirant.

Julius :「―Mlle Ram, qu'en pensez-vous ?」

Alors que Beatrice et Subaru avaient donné cet échange, Julius, avec un air sérieux gravé sur son visage, s'était tourné vers Ram et avait essayé d'obtenir son avis sur la question. Comparé aux autres, le teint de ces deux-là n'avait pas pâli sous le choc dans la même mesure. D'après les souvenirs de Meili, on sait que ces deux-là étaient les plus méfiants à son sujet. Au moins, Meili avait estimé que Ram et Julius n'avaient jamais manqué de vigilance à son égard, car elle avait autrefois été un assassin. A l'inverse, elle avait certainement pris note de l'insouciance d'Emilia et d'Echidna à son égard.

Julius :「Si vous croyez les mots que Subaru vient de dire, Miss Meili a déjà…」

Ram : 「Il n'y a aucun moyen que Barusu soit assez habile ou impitoyable pour évoquer un mensonge dans cette situation… Je suis certain que le livre est de Meili. Pour être sûr, nous pourrions demander à quelqu'un d'autre de le vérifier ? »

Tenant ses bras effilés, Ram fixe le livre qui traîne toujours sur le sol. Après ce discours, Julius fronça les sourcils et dit :

Julius :「―Si je devais…」

Ram : 「Y aurait-il même une marge de manœuvre pour vous, puisque vous liriez un de ces livres pour la deuxième fois ? Pour ainsi dire, et si le faire une deuxième fois vous vous retrouviez dans le même état que Barusu. Bien sûr, nous pourrions également présumer que cela n'a retenti qu'à ce degré chez Barusu car il est immature et inexpérimenté… 」

Julius :「――――」

Ram : 「Mais malheureusement, en ce qui concerne votre état d'esprit actuel, qu'il soit plus stable que celui de Barusu, Ram ne l'a pas évalué comme étant meilleur.」

Se redressant avec raideur, Julius retint son souffle en entendant les mots de Ram, qui avait plissé ses yeux rose clair. Cependant, il secoua rapidement la tête et dit : 「C'est raisonnable…」

Julius :「… C'est amer, mais je n'ai aucune raison de rejeter les mots de Miss Ram. Hier, quand j'ai agi dans cette situation si égoïste et arbitraire sans consulter personne... Je ne suis définitivement pas qualifié pour faire ça. »

Echidna :「Je suis désolé, mais je suis aussi d'accord.」

Echidna a levé la main et s'est frayé un chemin dans la conversation après avoir entendu les mots d'autodérision de Julius. Et, tout en tripotant son foulard blanc qui s'enroulait autour de la base de son cou, elle dit :

Echidna: 「Cependant, la base de mon argumentation ne concerne pas l'état d'esprit dans lequel se trouve Julius. Purement, je ne fais qu'exprimer mon opposition à cela en regardant l'état dans lequel se trouve Natsuki-kun et en disant que c'est trop dangereux d'essayer cette!"

Ram : 「C'est à peu près un fait que c'est dangereux. Il est tout à fait évident que cette situation est assez foirée.」

Julius :「En effet. Depuis la dernière fois, il semble que l'influence de la lecture du livre soit ressortie plus fortement. La seule question est de savoir si cela est dû au fait de lire le livre plus d'une fois ou si cela est dû au livre spécifique que vous avez lu.

Ram :「Peut-être que c'est à la fois le nombre de fois que vous l'avez lu et à qui appartient le livre ?」

Alors que Ram et Julius se creusent la cervelle, Echidna hoche la tête aux deux en disant : 「Aah,」

Echidna :「En termes simples, pourrait-il y avoir un mécanisme par lequel votre fardeau augmente plus vous lisez de livres ? … Ou, peut-être, se pourrait-il que cela déforme votre esprit en voyant les souvenirs d'une personne qui était proche de vous ? Je pense que les possibilités sont divisées en deux.」

Ram :「Une personne proche de toi, hein ?」

Echidna avait levé les doigts, et à sa conjecture, Ram se tourna vers Subaru. Tout en la voyant le fixer, Subaru essaya désespérément de ne pas crier d'où il était, son visage pressé contre le milieu de la poitrine délicate de Béatrice.

Très probablement, les suppositions d'Echidna étaient correctes. La raison pour laquelle le cœur de Subaru avait subi autant de dommages était due à sa dernière supposition - la cause de ce fardeau était probablement parce qu'il avait regardé les souvenirs de quelqu'un qu'il connaissait assez bien.

Les personnes impliquées dans des relations plus étroites ― Ces nouveaux enregistrements de 『Life』 ont un plus grand impact.

Il est naturel que les gens soient plus intéressés par des compagnons plus proches que par des personnes avec lesquelles ils ont des relations plus distantes. Subaru souhaitait également que cela soit un fait. En fait, Subaru… et les esprits de Meili avaient presque fusionné et il commençait à comprendre qu'il voulait la connaître.

En conséquence, Subaru en était venu à faire face au vide insondable au plus profond de soi-même. 』Cette jeune fille avait porté ce sentiment de vide toute sa vie―

Emilia :「―De toute façon, nous ne pouvons pas rester assis sans rien faire. Allons chercher Meili.」

Une forte sensation de silence résonna dans la pièce. C'était Emilia qui avait levé les yeux fermement avec ses deux mains posées sur sa poitrine et avait dit cela. Emilia avait attiré l'attention de tout le monde dans la bibliothèque, Subaru écarquilla les yeux à ses mots.

Subaru : 「Recherche… ?」

― Chercher, chercher… tant pis. Qu'est-ce que cela veut dire?
― Meili, elle, putain mais je suis déjà morte .
― Même s'ils ne se sont jamais souciés d'elle avant sa mort.

Emilia :「Même si nous la retrouvons, il est probablement trop tard. Si seulement nous avions été avec cette fille, mais nous n'aurions probablement pas pu. Mais, à tout le moins, nous devons retrouver son corps. »

Subaru :「――――」

Emilia :「Donc, personne ne sait du tout où cette petite fille a pu errer ? D'abord, nous allons la trouver… Et après, nous verrons ce que nous pouvons faire. Allons la chercher.」

Les paroles d'Emilia n'étaient pas concrètes, elles étaient loin d'être fiables et sages. Quel était le but de cela ? L'insistance du 『 Moi 』 à l'intérieur de Subaru est restée inchangée. De plus, il aurait dû faire valoir que c'était une façon utile d'utiliser le temps, s'il s'agissait d'être réaliste.

Cependant, personne ici ne s'est opposé à la suggestion d'Emilia. Il n'y avait pas une seule personne qui la nierait catégoriquement et dirait que c'était une erreur.

Par conséquent, ce qui a suivi la proposition d'Emilia était une discussion réaliste sur la façon de rechercher Meili. Elle a annoncé qu'ils se diviseraient en groupes pour la rechercher.

Emilia :「Nous n'avons pas d'autre choix que de changer notre plan pour aujourd'hui. Nous devons nous séparer et la chercher.]

Ram : 「Avant de faire ça… Ram ira vérifier si Rem est en sécurité. Avant de sortir pour appeler Emilia-sama, Barusu et tout le monde, j'étais avec elle dans la salle des esprits… Je vais y retourner maintenant, encore une fois.」

Julius :「Ça va Miss Ram. … Subaru, cela semble être une chose cruelle à demander, mais je veux m'en assurer. Avez-vous également vu les derniers instants de Miss Meili dans son『Livre des Morts』?」

Subaru a hésité à répondre à la question soigneusement formulée de Julius. La réponse à cette question de savoir s'il avait vu les derniers instants de Meili est un oui. Subaru avait vécu le moment même où la 『Vie』 de Meili avait été étouffée. Son cou avait été étranglé, sa conscience s'était évanouie alors qu'elle était étouffée, ses pensées avaient été remplies de haine et de désespoir, puis elles s'étaient arrêtées brusquement ― ce devait être à ce moment précis que sa vie avait cessé.

C'était Natsuki Subaru qui avait vécu cela et avait été complice de la dissimulation du cadavre de la jeune fille. Natsuki Subaru aide l'homme qui m'a . Le Natsuki Subaru qui me connaît moi 』, n'aidait nul autre que Natsuki Subaru , le plus détestable de ce monde .

Echidna:「―Natsuki-kun, je veux que tu répondes. Avez-vous vu ses derniers instants ? Où est-elle maintenant? Avez-vous vu ce qui a causé sa mort ? »

Subaru :「――――」

Echidna avait continué à harceler Subaru avec des questions alors qu'il restait sans voix. C'était comme si les émotions dans ses mots indiquaient qu'elle se sentait méfiante vis-à-vis de son joli visage. Ses paroles le firent se sentir nerveux. Son rythme cardiaque s'accélère, son dos commence à transpirer. Il craint que Béatrice, à ses côtés, ne s'en aperçoive.

―En fait, Subaru se demande si tout le monde sait qu'il a été impliqué dans la mort de Meili.

Subaru se demande s'ils sont déjà au courant et feignent l'ignorance afin de lui soutirer des aveux en le coinçant avec des tours sournois. Ces idées folles lui traversent l'esprit. Mais, chaque fois que ces idées lui étaient venues à l'esprit, le regard dans leurs yeux niait ces pensées comme étant plausibles.

Les yeux d'Emilia, Beatrice, Echidna et Julius s'étaient tournés vers Subaru. Ses mains tachées de sang, ses pensées confuses, Subaru ne lutte que pour se protéger frénétiquement. Il possède un cœur si laid et pourri; c'est ce qu'il semble. Alors, mieux encore, écoute mes désirs

Subaru :「―Je n'ai rien vu jusqu'au moment où elle est morte. Il ne fait aucun doute qu'elle est à l'intérieur de la tour. 」

Subaru a fermement maîtrisé les tentations provoquées par『 elle. 』Des sentiments dangereux germent au plus profond de lui ― elle essayait de convaincre Subaru d'avouer son crime. C'était la douce malédiction laissée par Meili Portroute.

Ces pensées sont certainement nouvellement nées au sein de Subaru. Ils veulent qu'Emilia et les autres trouvent le cadavre de Meili. Trouvez-la, pleurez-la, repentez-vous de ce qui s'est passé, faites-lui du chagrin; les pensées à l'intérieur de lui veulent soulager les émotions enroulées dans son cœur.

Il arrivait au point où lui non plus ne savait plus qui de Natsuki Subaru, 『 Moi 』, et『Natsuki Subaru』désirait quoi.

Echidna :「… Avez-vous encore la force de relire le livre ?」

Béatrice : 「Échidné !」

Echidna lui avait lancé une suggestion que vous pourriez qualifier de complètement impitoyable, alors qu'il luttait pour décider de ce qu'il voulait. Pendant une seconde, Subaru a essayé de répondre par un 「Si vous dites que je dois le faire」, mais avant qu'il ne puisse le faire, Béatrice lui avait claqué dessus. Tout en serrant toujours la tête de Subaru, les yeux ronds de Béatrice se sont aiguisés.

Béatrice :「Quel nom doit crier Betty, en fait… ! En tout cas, je ne laisserai pas cela arriver, je suppose. Au-delà de cela, je m'y oppose, pour des raisons à la fois émotionnelles et autres, en fait. »

Echidna : 「Étant donné les risques d'être réunis en un seul, je ne l'aurais jamais sérieusement recommandé. Je voulais m'assurer qu'il était prêt au cas où, c'est tout. Tu sais, ce n'était pas mon intention de lui faire faire ça même s'il insistait.]

Béatrice :「…prions pour que ce soit vraiment ce que vous pensiez, je suppose.」

Béatrice parle avec colère par-dessus son épaule à Echidna qui reprenait ses paroles à la hâte. Immédiatement après cet échange, ce furent Emilia et Julius simultanément qui rompirent le silence gêné que les deux avaient laissé derrière eux.

Emilia :「Arrête ça maintenant ! Je ne suis pas non plus d'accord pour que Subaru fasse des choses plus imprudentes. Je ne veux pas non plus que nous en parlions indéfiniment ici. …nous devons commencer à agir rapidement.」

Julius :「Je suis complètement d'accord avec Emilia-sama. ―Dans ces circonstances, nous pouvons supposer qu'il est très probable qu'un accident soit arrivé à Mlle Meili. Quelque chose s'est peut-être passé comme glisser du balcon ou des escaliers, ou elle aurait pu sortir de la tour… 」

Shaula :「―Ce n'est pas ce qui s'est passé.」

Sorti de nulle part, Shaula, qui n'avait pas participé à la conversation jusque-là, était intervenue pour nier les inquiétudes que Julius avait lâchées. Elle avait ramassé le 『Livre des Morts』de Meili qui était tombé sous les pieds de la femme. Tout en le saisissant par le dos, elle le secouait de gauche à droite.

Shaula :「Beeecause, si Chibiko Numéro 2 était sorti de la tour, je me serais définitivement transformé en une machine à tuer ! Ce que je veux dire par là, c'est que personne n'est allé dehors ~ 」

Emilia :「Tu es sûr de toucher rapidement le livre que nous hésitons à toucher, pour une raison quelconque.」

Shaula :「Le laisser sur le sol me rend un peu anxieux. Comme, et si quelqu'un pense que c'est irrespectueux envers la bibliothèque… Je ne veux pas vraiment être une présence kill-'em-all , tu sais ? 」

(Remarque : Shaula dit ici quelque chose en anglais qui n'a absolument aucun sens. Cela ne semble même pas être une référence.)

Tout en disant cela, Shaula lançait le『Livre des Morts』autour de ses mains comme si elle le jonglait. Son attitude semblait être née de la peur de manquer de respect à la bibliothèque, cependant, elle semblait plus sans scrupules qu'autre chose. Julius fronça les sourcils à son attitude.

Julius :「Mlle Shaula, j'aimerais que vous arrêtiez de jouer avec le livre. Tu es…"

Shaula :「Vous pensez que mon cœur n'est pas rempli de chagrin ou quelque chose comme ça ? Je ne suis pas sûr d'avoir dit une chose pareille. Bien sûr, Chibiko Number 2 s'est accroché à moi assez souvent. Je n'ai pas non plus détesté le numéro 2, mais… finalement, à part Maître, je me fous de tout le monde !」

L'air assez indifférent, Shaula sourit et ignora les paroles de Julius. Il ne pouvait pas entrevoir une intention maléfique dans ce qu'elle avait dit. C'était sans aucun doute ce que Shaula ressentait vraiment, du moins, c'est ainsi que Subaru le percevait.

En bref, c'est une personne qui a également du mal à comprendre certaines émotions dans son cœur, par rapport aux gens ordinaires. -En fait non. Depuis qu'il est venu ici, Subaru n'a eu qu'un nombre limité de contacts avec eux; il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas capable de comprendre leurs vrais sentiments.

Il se demande quelles émotions complexes pourraient se cacher derrière le masque de son visage souriant.

Cependant, c'était juste quelque chose qu'il n'avait que trop bien réalisé maintenant, après avoir assimilé ma vie.

Emilia :「―Séparons-nous, nous chercherons Meili. Subaru, tu restes ici avec Béatrice.」

Entre l'auto-condamnation de Subaru et l'atmosphère maladroite laissée par Shaula, Emilia élève la voix et coupe quelques mots pour les inciter tous à l'action. Le cœur de Subaru se serra de honte en entendant les instructions de la fille. Ils veulent me trouver moi 』―   

Emilia :「Béatrice, je te laisse Subaru, d'accord ? Je vais aller voir où se trouve Reid.]

Béatrice :「Très bien, en fait. "Emilia et tout le monde, faites attention, je suppose."

Échangeant ces mots et le plaçant sous la garde de Béatrice, Emilia et Béatrice trient les rôles de chacun, priant pour un coup de chance dans cette situation. Emilia emmena Ram, Echidna et Julius avec elle et retourna dans la tour pour chercher Meili. Alors qu'il les voit disparaître de la bibliothèque, Subaru ne trouve aucun mot pour les voir ―

Béatrice :「―Eh bien, je suppose que tu ne penses pas à aller avec eux, en fait.」

Après avoir quitté l'équipe de recherche, elle avait été laissée à côté de Subaru. Tout en fixant Shaula, Béatrice l'avait dit sans ambages. En recevant le regard cinglant de Béatrice, Shaula répondit d'un ton exagéré :「Buuuuuuut」

Shaula :「Vous devez vous rappeler que mon rôle ici est simplement celui de Stars-Keeper, non ? Donc, étant donné que j'ai pris ce titre, mon corps et mon âme appartiennent au Maître... donc si le Maître le souhaitait, je suivrais ses demandes avec tout ce que j'ai.]

Béatrice :「Si c'est le cas, alors tu dois aussi aller chercher Meili, je suppose. Ne vous contentez pas de traîner ici.」

Shaula :「Hm, vraiment, c'est ça ?」

Shaula avait tendu le cou et avait regardé vers Subaru avec un regard presque coquet. Regardant par-dessus la tête de Béatrice, elle interroge directement Subaru à ce sujet. Il y a quelque chose d'envoûtant dans son apparence - plutôt que l'apparence nonchalante habituelle sur son visage, pour la première fois, son expression faciale montrait des signes d'autre chose que son attitude juvénile habituelle.

Subaru :「――――」

Le cœur de Subaru bondit à nouveau en voyant le charme sur son visage, c'était comme s'il avait été attaqué par surprise. Il leva par réflexe son visage et regarda de nouveau dans les iris noirs de Shaula, dans lesquels il ne pouvait rien lire. Face à face avec Subaru, les lèvres de Shaula se détendent et, ne montrant aucune trace de malveillance, elle tient le 『Livre des Morts』 devant ses seins amples.

Shaula : 「Si le Maître voulait que je le fasse, je renverserais même le moooon. C'est pourquoi je veux l'entendre de Maître, pas de la demi-sorcière, ou de Chibiko Numéro 1 ou du joli garçon.」

Subaru :「Je…」

Shaula :「Maître, que dois-je faire ? Voulez-vous que je recherche Chibiko Number Twooo ? Ou alors…?"

Shaula a traîné ses mots, choisissant de ne rien dire au-delà de ce point. Cependant, tout en cherchant la décision de Subaru et alors qu'elle tenait le 『Livre des Morts』 par ses seins, Shaula s'est abstenue d'en dire plus. Subaru a réfléchi mais n'a rien trouvé à dire à son attitude inébranlable.

Où était la bonne réponse au fond de lui-même ?

Subaru :「――――」

Ses émotions conflictuelles envers ce qu'Emilia et les autres avaient suggéré étaient la preuve de l'existence contradictoire actuelle de Natsuki Subaru.

―Meili Portroute… sa vie, dont on ne peut pas dire qu'elle ait été longue.

En ayant lu le contenu de son 『Livre des Morts』, il l'avait arraché à sa guise, comme s'il digérait des parties de lui; blasphématoire mâché, avalé et digéré avec un estomac invisible. 『Natsuki Subaru』avait pleinement savouré la vie de『 moi 』dans le double sens de celle-ci.

En conséquence, les consciences mixtes de Natsuki Subaru et 『Natsuki Subaru』 ont été divisées en quelque chose qui ressemblait à moitié à la schizophrénie, ayant également accueilli la petite fille.

― Subaru veut dissimuler la manière dont Meili était『mort.』
― Subaru leur souhaite de retrouver le cadavre de Meili qu'il avait lui-même caché.
― Subaru déteste Natsuki Subaru tué m'a .

Et ainsi, des souhaits contradictoires sont nés à l'intérieur de Subaru, le poussant à essayer de réaliser leurs désirs.

Subaru :「―Shaula, va chercher Meili. S'il vous plaît, allez aider Emilia et tout le monde.」

Avant même qu'il ne puisse le remarquer, Subaru émettait quelque chose comme un ordre concernant ce qu'il fallait faire à propos de Meili. Recevant ses instructions, Shaula haussa les sourcils et redressa son corps en un salut.

Shaula :「Roger ça ! Si c'est ce que Maître souhaite, je ferai tout ce que vous désirez ! »

Lui faisant un clin d'œil, tout en lui faisant un salut affectueux, Shaula tendit le livre vers Subaru. Il a reçu d'elle le livre qui ressemblait à un poids noir à ce moment-là; Shaula tira la langue à Subaru dont le visage s'était plissé en un froncement de sourcils. Elle avait l'air quelque peu espiègle, comme si elle se vengeait d'elle-même ; elle se détourna de Subaru et elle sauta dans les escaliers de la bibliothèque d'un bond de géant. Il voit ses cheveux noirs ondulants disparaître peu à peu de son champ de vision. Se sentant comme libéré d'une grande tension, Subaru poussa un soupir de soulagement.

Subaru : 「Ces choses étranges…」

― La faussement accusée Natsuki Subaru, qui ne veut pas divulguer sa participation au crime, ni les laisser retrouver son cadavre.
―『 Moi , la victime, souhaite qu'ils trouvent mon corps et effacent la colère et le regret de moi-même.
―『Natsuki Subaru』, l'auteur, qui assassine les gens et accumule les actes de méchanceté les uns après les autres.

Toutes ces pensées existent les unes à côté des autres dans un seul corps ; tous se profilent et essaient de faire pression sur Natsuki Subaru pour qu'il sélectionne l'un de leurs choix. S'il ne se souciait vraiment que de sa propre peau, il aurait fermé la bouche sur la vie et la mort de Meili; il aurait travaillé son cerveau plus dur pour falsifier le contenu qu'il avait vu dans le『Livre des Morts.』

En fait, il ne pouvait pas vraiment avoir fait ça, Subaru n'aurait pas vraiment l'intelligence de faire un tel acte, mais plus que ça, il ressentait de l'hostilité envers『Natsuki Subaru』et insistait envers『 Mes propres regrets ―il y avait colère envers lui-même, en laissant un être aussi méchant faire ce qu'il veut.

C'est vrai que la dernière fois, et la fois d'avant, et même avant, quelqu'un était derrière la mort de Subaru. Mais même cela semble être un complot mis en place par 『Natsuki Subaru』 qui se cache à l'intérieur de Subaru. Il semble probable que ce soit une configuration de piège pour que Subaru agisse imprudemment et déteste les autres.

Après tout, ce qu'il avait pensé avant de lire le『Livre des Morts』était vrai, n'est-ce pas. Emilia, Meili et tous les autres, aucun d'entre eux n'était vraiment mauvais… le seul qui est mauvais est Natsuki Subaru, n'est-ce pas.

Béatrice :「Subaru, ce n'est pas bon pour toi de languir dans tes pensées, en fait. Il vaudrait mieux que vous abandonniez ce livre, je suppose.]

Subaru :「――――」

Juste en la remarquant, Béatrice était agenouillée juste à côté de lui, le regardant avec une expression d'inquiétude dans les yeux. Juste devant lui, elle lui lançait un regard inquiet ― Il refit surface dans son esprit qu'Emilia l'avait regardé exactement de la même manière. Un sentiment d'inconfort s'empare du cœur de Subaru.

Les émotions que Béatrice laissait échapper ― elles n'étaient pas dirigées vers Natsuki Subaru lui-même, mais plutôt vers『Natsuki Subaru.』Cela semble être une chose terriblement malhonnête à faire d'avoir reçu cela lui-même après avoir caché le fait que il avait perdu la mémoire et, en plus, avait gardé le silence sur la vraie nature de 『Natsuki Subaru.』

Ne devrait-il pas leur dire ? Avant qu'il ne le sache, c'était l'actuelle Natsuki Subaru qui lui avait arraché la vie de Meili. Si c'est ce qui allait arriver, alors, avant que ce danger ne se tourne à nouveau vers Emilia, Béatrice et les autres―

Subaru :「…Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?」

Béatrice :「―. Attendez, c'est une question tellement soudaine, en fait. Quel est le problème, je suppose. »

Subaru :「Non, tant pis…」

En guise de dernier mot à ce sujet, s'il veut déchiffrer le sens de ces relations qu'il avait empruntées, peut-être qu'il a besoin d'entendre ce qui s'est passé avant de devenir comme ça ― leur véritable opinion. Il a besoin de connaître la véritable signification de la raison pour laquelle Emilia, Beatrice et tout le monde ont tant de foi et se tournent toujours vers『Natsuki Subaru.』

Subaru :「――――」

Au moment où il avait essayé d'y réfléchir profondément, un sentiment d'hésitation surgit dans le cœur de Subaru. Celui que『 I avait tourné vers Elsa. Emilia et les autres, qui dans ce monde traitent Natsuki Subaru comme quelqu'un de proche, ce qu'ils se tournent vers Natsuki Subaru.

Une pierre précieuse que seul Natsuki Subaru pouvait avoir, que lui seul pouvait contempler. Les traces, l'odeur persistante, les restes, la chaleur qui aurait dû être là, pourquoi était-ce que seule Natsuki Subaru y était exposée à une telle proximité ?

Subaru :「――――」

Pourquoi, un tel homme…
Pourquoi, un être humain si cruel…
Pourquoi, un homme avec un sourire si cruel…
Pourquoi, cet homme impliqué dans la mort d'Elsa...
Pourquoi, cet homme qui a ri en tuant Meili…
Pourquoi, cet homme qui a essayé de cacher Ma mort…
Pourquoi, est-ce qu'un tel homme, cet homme, cet homme - est si aimé ?

Subaru :「――――」

Je veux savoir. Je ne sais pas. Je veux savoir. Je ne sais pas. Seulement moi, seulement Subaru, seulement je 』 ne connais pas la raison. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Tout est si unilatéral.

Subaru :「――――」

Si je demande , vais-je comprendre ? Si je demande, pourrai-je le remettre en question ? Pouvez-vous me dire?

Vous pensiez que c'était authentique ? Le sourire que j'ai exprimé… le sourire que j'ai montré était un faux… il y avait un vide dans mon cœur. C'est parce que tout le monde porte des masques, même toi, Natsuki Subaru. Même si tu n'as pas voulu le montrer à ta mère et à ton père à l'extérieur de la maison.

S'il existe un moyen de connaître la vérité, alors où est-elle ? Que pensent-ils vraiment de moi, quels sont leurs vrais sentiments, pourquoi croient-ils tous en『Natsuki Subaru』?

Je peux te donner ça Un moyen de savoir à ce sujet.

Subaru :「――――」

Une voix résonnant dans son esprit le séduit cruellement. Et il se rend compte que la solution au problème qui avait dominé ses pensées pendant si longtemps était proche.

N'y avait-il pas eu jusqu'à présent un moyen de connaître la réponse à ce repos entre ses bras ?

Béatrice :「Subaru?」

Regardant la Subaru silencieuse, Béatrice plissa les yeux avec inquiétude. Sans retourner son regard, Subaru baissa simplement les yeux entre ses bras.

Subaru :「――――」

― Un tome noir et lourd, on aurait dit qu'il offrait un accueil macabre à sa curiosité.



suivant