À vous, l'excuse absolument sans valeur
Au son de sa voix froide, Subaru sentit littéralement son cœur se glacer.
Subaru :「――――」
En regardant en arrière le devant de la pièce, Ram se tient immobile à l'entrée, ses iris rose clair en feu, perçant tranquillement Subaru. Bien que Subaru n'ait été en contact avec elle que quelques fois auparavant, il l'avait rarement vue révéler une telle émotion sur son visage - dans ce Ram, il y avait une ferveur qui trahissait facilement cette impression.
Subaru : Nhh, euh 」
Ram :「Pourquoi es-tu si nerveux ? Ram vous a posé une question. Répondre appartient à Barusu… Non, répondre est votre devoir.」
[Note TL : Ram passe de l'appeler Barusu à utiliser "anata" à la place.]
Subaru :「Je- je suis… juste…」
Ram :「Juste ?」
Rapidement, la tête de Subaru commence à tourner alors qu'il essaie de s'expliquer. D'une manière ou d'une autre, il avait besoin de bouger sa langue, de maudire son esprit lent pour sa réponse initiale et de faire face à cette situation avec une langue d'argent. Cependant, en plus d'avoir été plongé dans cette tourmente inattendue, en premier lieu, avant que cela ne se produise, Subaru ne l'avait pas fait - il n'avait même pas compris comment le cadavre de Meili avait disparu. Il n'avait même pas préparé les mots pour s'en sortir, il n'était même pas capable de se préparer à comprendre ce qui se passait sous ses yeux.
Tout ce que Subaru peut faire, c'est ouvrir et fermer la bouche maladroitement alors qu'il fait de son mieux pour ne rien dire d'inapproprié. Même si les manières de Subaru soutenaient maintenant son comportement suspect plus fort que n'importe quel mot ne le pouvait.
Subaru :「――――」
Ram plissa les yeux devant le silence de Subaru. La froideur dans son regard, qu'il avait déjà pensé être au niveau du zéro absolu, tombe encore plus loin. C'est presque comme s'il avait été assailli par un blizzard aigu et effrayant. Tout en essayant désespérément d'empêcher ses genoux de trembler, Subaru commence lentement à comprendre, trop peu trop tard.
― Avait-il été piégé ?
Quand le corps de Meili n'avait pas été retrouvé, la rencontre à la table du dîner avait été un bluff. Quand ils avaient rapporté que le corps de Meili n'avait pas été retrouvé, Subaru avait été soulagé qu'il ait échappé à une chance d'être blâmé.
Cherchant désespérément en vain, ils n'avaient pas trouvé le corps de la petite fille qui n'avait même pas été bien caché. Sa malchance l'avait emporté même dans ces circonstances contre nature, Subaru avait accepté la vérité commode, écartant tous les doutes tatillons qui l'avaient alors préoccupé. Et cela l'a amené à être pris dans cet acte grossier.
Subaru n'avait-il pas également vu cela à plusieurs reprises dans diverses émissions de télévision ? Dans la scène finale, le meurtrier qui avait méticuleusement élaboré son plan parfait revient sur la scène du crime et se trahit alors que la police et les détectives surveillent de près la scène du crime. Et à cause de cela, ils révèlent qu'ils ont commis le crime en se montrant comme étant la preuve irréfutable. Ce genre de moment comique…
Quelque part dans son esprit, Subaru avait pensé que si c'était lui-même, il ne ferait jamais preuve d'une telle stupidité. Tout connaisseur de mystères remarquera la pure folie du criminel stupide dérapé à la toute fin. Il avait agi complètement de la même manière - plutôt, pire, car son choc d'être pris dans cet acte avait fait de lui un spectacle assez misérable à voir.
Bélier :「―Faux.」
Le murmure silencieux de Ram le pénètre alors qu'il est frappé par ses propres actions défectueuses. Avec ce seul mot, le cœur fragile de Subaru s'effondre et s'enfonce dans sa poitrine, comme s'il avait été choqué par une attaque au mortier. Dès qu'il l'avait entendu, son visage était devenu aussi blanc qu'un drap, ses lèvres tremblaient. Ram laissa échapper un soupir.
Ram :「Alors, tu n'as rien à dire pour te défendre. Je suppose que c'est la preuve que même toi-même, tu étais conscient de la bêtise de ton jeu d'acteur. Vous ne vous êtes pas assez bien préparé en vous déguisant en lui. Il y a des limites quand il s'agit de ne pas être diligent, n'est-ce pas ? »
Sans cacher son mépris dans sa voix, Ram commence à dire à Subaru pourquoi elle l'avait suspecté. La fausseté, le mauvais jeu d'acteur et la compréhension insuffisante envers 『Natsuki Subaru』 ont tous été soulignés par elle. Non seulement Subaru était à court de mots, mais son cœur avait l'impression d'être sur le point de se fissurer et le flux de son sang lui faisait mal à chaque battement de cœur. En fait, Subaru s'est mordu la lèvre inférieure et le sang a commencé à couler, accompagné d'une vive douleur lancinante.
Un faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux― Une mauvaise imitation de 『Natsuki Subaru』, Un faux―.
Cette pensée s'installe au creux de son estomac comme s'il s'agissait d'une boue épaisse et noire. Une boue dégoûtante le recouvrant de la tête aux pieds ; un poids qui a fait cesser ses genoux de trembler. Au lieu de cela, là où le fond de ses yeux avait brûlé ; un brasier brillait, dansant au-dessus de la mèche de ses sombres émotions. On pourrait appeler cela de l'hostilité, de la méchanceté, de la malveillance― ou peut-être une intention de tuer.
Ram : 「Il n'y a aucun moyen qu'un tel comportement non naturel passe inaperçu, eh bien, sauf pour ceux qui ne peuvent pas y prêter attention. Cela pourrait être dit de Julius, Anastasia-sama… eh bien, Echidna. 」
Subaru :「… tu es sûr de tout laisser sortir. Me voilà à t'écouter patiemment sans même dire un mot."
RAM:"----"
Subaru :「Un faux !? Je pense que vous franchissez ici la ligne des fausses accusations. Qui diable pensez-vous que vous êtes!?"
Ram :「Fausses accusations, hein ?」
Subaru a essayé d'exprimer ses objections, aussi douloureuses soient-elles, en réponse à la langue acérée et inflexible de Ram. Bien sûr, le point qu'elle a fait était tout à fait correct. Même s'il n'était pas d'accord avec le fait d'avoir été sévèrement décrit par elle comme cette 『Excuse sans valeur』, ce vide impossible à combler entre Subaru et 『Natsuki Subaru』existait. Cependant, elle ne pouvait pas avoir remarqué cela. Si elle venait à s'en apercevoir, alors il deviendrait impossible pour lui de se sortir de cette situation. Il ne peut pas s'arrêter ici, à mi-chemin―
Subaru :「Fausses accusations sur fausses accusations. Mes oreilles sont sourdes, tu sais, je n'entends aucun d'entre eux. 」
Les épaules haussant les épaules et les joues se déformant en un air renfrogné, Subaru parle tout en regardant Ram. Comme s'il dramatisait la vérité et le mensonge, que lui-même ressentait comme si effrontés, comme étant la vérité du monde.
Subaru :「Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qui se passe à propos de moi ayant voulu errer au milieu de la nuit. Je voulais juste me dégourdir les jambes et réfléchir un peu alors qu'il n'y avait personne autour. C'est pourquoi je suis délibérément allé quelque part où je ne serais pas près de ta petite sœur… Rem dort, ni la présence de Patrasche… »
Ram :「―Tu pensais vraiment que personne n'avait rien vu ?」
Ram avait tranquillement demandé cela à Subaru alors qu'il laissait échapper rapidement ses excuses. Ses mots étaient brefs, mais tranchants, conçus pour pénétrer profondément dans ses signes vitaux.
Subaru :「――――」
Retenant son souffle en entendant sa demande, il se creuse la tête, essayant de comprendre ce qu'elle voulait vraiment dire en prononçant ces mots. Voir, voir, ne pas être vu, ne peut pas avoir vu.
— D'où Ram avait-il tiré ce mot, voyez-vous. Que veut-elle dire par là ?
Le cadavre de Meili ? Ou peut-être la Meili d'avant qu'elle ne devienne un cadavre ? Ou l'avait-elle vu travailler à cacher le cadavre de Meili ? Ou peut-être-
Ram :「Rien… même si c'était votre plan pour que personne ne voie quoi que ce soit, le Dragon de la Terre surveillait assidûment votre étrange comportement. Et à cause de cela, Ram a également pu vous regarder de la même manière. 」
Mettant ses doigts sur ses lèvres, juste devant lui, Ram fait délibérément une scène en montrant ce geste particulièrement grossier envers Subaru.
Subaru :「… Qu'est-ce que tu racontes ! ?」
Sans comprendre le sens de son comportement derrière son geste, Subaru a lâché ces mots avec stupéfaction. Cependant, il avait un souvenir assez récent de ce geste particulier. Ce n'était autre que le geste que Subaru avait montré à Patrasche avant de quitter la Spirit Room. En ce moment, il ne pouvait pas pour la vie de lui comprendre la signification de la façon dont cela avait resurgi dans cet endroit avec Ram ―
Ram : 「Vous devez l'étudier davantage, vous『Excuse sans valeur』―」
La déception totale que ces deux mots portent est ce qui fait comprendre qu'il s'agit du dernier avertissement de Subaru.
Subaru :「――――」
Jusqu'à présent, bien qu'extrêmement froide et insensible, Ram avait maintenu sa position de vouloir parler, même si son intention d'échanger des mots avec Subaru disparaissait à la seconde. À l'instant où Subaru avait vu le regard dans ses yeux, il s'était rendu compte que ses excuses n'avaient aucun sens.
Ram fera la sourde oreille aux excuses que Subaru trouvera. Depuis qu'il en est arrivé là, Subaru n'a d'autre choix que de sortir de cette situation en utilisant la force brute.
"À ce moment-là, Subaru commence à réfléchir à la façon de tuer Ram à l'intérieur de sa tête.
Subaru :「――――」
Pensez à la façon de la tuer. Il ne sert plus à rien d'hésiter. Il avait déjà tué une personne. Un ou deux, peu importe. Il y a quelque temps, 『 ai 』 eu beaucoup d'expérience en arrachant la vie d'un grand nombre de personnes. À partir de maintenant, il n'y aurait plus d'obstacle à l'exécution de son plan du Livre des Morts.
Meili : "—Mais, ce Onee-san…"
D'innombrables choix au sein de Subaru se sont effondrés bruyamment. Sur le point de ne se retrouver qu'avec ses pensées dangereuses, l'ombre de la petite fille qui s'était jusque-là tue était intervenue.
Bien qu'invisible, la présence de l'ombre à côté de lui était si forte qu'il pouvait pratiquement sentir sa respiration. Il étreint le corps de Subaru derrière lui, chuchotant doucement à son oreille et le tentant. Et le contenu de cette tentation sucrée, sucrée et sucrée est ―
Meili :『―Elle est sûrement en mauvais état , n'est-ce pas ? Son centre de gravité sur le côté gauche, son équilibre est médiocre.』
Ces doux chuchotements lui avaient chuchoté les faiblesses de cette fille impressionnante mais terrifiante - en fin de compte, elle lui avait donné des instructions sur la façon de la tuer.
Elle est plus petite que lui, elle est plus faible que lui, elle a moins d'expérience quand il s'agit de tuer. Avec les connaissances qu'elle avait accumulées en passant tant de temps avec l'assassin en noir, il devrait être facile de tuer cette femme.
Meili :『Renversez-la du côté gauche et frappez-lui la tête contre le mur. Ça fera l'affaire.』
Comme il tenait compte de la différence de force entre lui et Ram, des conseils pertinents viennent de『 Her. 』En suivant cela, le crâne de la fille se fissurera et des fleurs d'un pourpre profond fleuriront sur le mur.
Des fleurs cramoisies qui iraient à merveille avec les cheveux roses de cette ravissante jeune fille―
Subaru :「― !」
Sans aucun repère et sans aucune ouverture évidente, Subaru fait face à son adversaire en un clin d'œil et s'avance. Recevant une salve d'applaudissements de l'ombre, Subaru s'avance sans hésitation vers le corps de Ram qui était légèrement tendu. Vers son côté droit. Il jettera son corps contre le mur et alors―,
Ram :「Puisque vous êtes à court de mots, vous recourez maintenant à la violence. Quelle conclusion barbare et ennuyeuse. »
Dans ce moment d'offense et de défense, avant que le bras de Subaru ne puisse l'atteindre, Ram avait ouvert les lèvres et prononcé ces mots. Se rencontrant les regards, Subaru eut le souffle coupé en voyant les yeux froids de Ram.
Ram :「―Pensiez-vous vraiment que le si frêle et faible Ram défierait seul un homme aussi barbare ?」
Plutôt que de se moquer de lui, les mots de Ram ressemblent à de la pitié. Pendant qu'elle parle, Subaru entend un crépitement dans l'air qui se mêle à sa voix. En fait, il n'entendait rien. L'humidité de l'atmosphère gèle rapidement, l'air qui l'entoure est passé de force du gaz au solide.
Subaru : 「Quoi… un ?」
Ce crépitement qu'il avait entendu avait été causé par le propre pied de Subaru marchant contre le tas de glace s'élevant à ses pieds; cela l'avait arrêté dans son élan, lui causant de la douleur.
Subaru :「Je-glace… ! ? 」
Ricochetant sous l'impact dur et froid, Subaru pouvait à peine en croire ses yeux. Mais la transformation ne s'est pas arrêtée là. Des barres de glace ne se matérialisaient pas seulement là où son pied avait été, elles s'élevaient plutôt de tout autour de lui, l'enfermant, se matérialisant dans une cage de glace.
Subaru :「Tu te moques de moi… qu'est-ce que… la magie !?」
En un clin d'œil, la cage de glace finit de se matérialiser, Subaru était complètement piégé à l'intérieur. Saisissant les barres de glace avec ses mains, Subaru essaie de les secouer violemment pour tenter de briser cette prison; cependant, ses efforts ne font que l'émerveiller devant la force de la glace. Les barreaux ne cédèrent même pas un pouce. Même s'il donne des coups de pied et de poing de toutes ses forces, il ne croit pas du tout pouvoir percer. Et ainsi, Subaru avait été emprisonné dans cette cage de glace―
???:「―Tout aurait été tellement mieux si Ram s'était trompé à ce sujet…」
En le regardant avec ses tristes yeux d'améthyste, Emilia apparaît derrière Ram.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Ce qui s'était passé n'était guère surprenant ; Subaru se retrouve abasourdi comme un singe dans une cage.
Subaru :「――――」
Ram et Emilia s'étaient regroupés pour le retenir ; c'était évident. Contrairement à Subaru, cependant, ils avaient la possibilité de coopérer les uns avec les autres. Dès le début, le choix d'essayer d'aller seul contre une personne dangereuse ne se serait pas présenté à eux. En fin de compte, Subaru avait définitivement dansé dans la paume de ses mains à chaque étape du chemin.
Ram : 「Dans cette scène, vous ne pourrez pas vous magnifier avec de la frivolité, sans parler de bavarder avec votre twaddle non prouvé. En tant qu'acteur, je peux à peine dire que vous êtes en dessous du troisième ordre, et encore moins du deuxième ordre. »
Ram crache cela, croisant les bras et regardant Subaru assis dans la cage. En la regardant, il remarqua qu'elle n'avait même pas bougé d'un pas de l'endroit où elle avait fait son entrée. Pire encore, elle n'avait même pas changé de posture. Entre elle et Subaru, c'est ce qui différait entre les deux acteurs, c'est tout.
Ram : 「Avec un tel jeu, seule une personne sérieusement inconsciente pourrait être dupe. Ensuite, qui était la personne la plus forte mentalement parmi tout le monde, vous n'avez même pas besoin d'y penser. 」
Emilia :「De cette façon tu parles… tu ne me loues pas ? Merci."
Ram :「… De rien.」
A côté de Ram qui avait réagi avec un léger air d'amertume, des cheveux argentés volèrent alors qu'Emilia s'avançait. À en juger par ce que Ram avait dit, cette cage à glace avait été fabriquée à la main par Emilia― en d'autres termes, on peut en conclure que c'était une sorte de magie qu'elle est capable d'utiliser.
S'il n'avait pas été coincé dans cette situation, Subaru aurait certainement été impressionné par sa magie de glace enchanteresse qui convenait assez bien au beau visage mystique de son propriétaire. Mais, voyant qu'il était pratiquement captif dans la cage de glace, et voyant à quel point c'est fort, il peut comprendre en un coup d'œil la différence de force entre lui et elle, et à quel point il est inférieur.
Le niveau de difficulté d'exécution de son plan『Book of the Dead』, ce classement avait maintenant beaucoup changé. Mais avant ça-
Emilia :「―Subaru, qu'essayais-tu de faire à ce moment-là ? N'étiez-vous pas censé vous reposer dans la chambre ? »
Subaru :「Je…」
L'air inquiète, Emilia a demandé à Subaru ce qu'il faisait ici à ce moment-là. Un regard sérieux d'anxiété habite ses yeux, mais, quand il s'agit de cette situation, la seule conclusion possible qu'il pourrait y penser est une simple honnêteté qui est pratiquement classée comme de la stupidité. Elle se trompait, pensant qu'il y avait une raison logique derrière tout.
Même Subaru a son mot à dire à ce sujet. Une raison pour laquelle il avait fini comme ça existe certainement. Cependant, leur dire reviendrait à saisir l'air de rien; qui sur terre croirait les paroles de Subaru.
Ram :「Emilia-sama, ça ne sert à rien de lui demander ça. Je doute qu'il réponde honnêtement à votre question. Je doute de le manipuler comme s'il s'agissait de Barusu. 」
Emilia :「Mais, Subaru est Subaru ! Ram, tu dois comprendre ça, non ? »
Ram :「Juste une contrefaçon qui n'a qu'une apparence similaire… c'est ainsi que Ram le juge.」
Au contraire, cela semblait ressembler à quelque chose de plus proche de l'une des propres pensées de Subaru sur lui-même; Ram a réprimandé la notion d'Emilia. Très probablement, c'était Ram qui avait soupçonné Subaru et avait également proposé de garder un œil sur ce qu'il ferait la nuit. Bien sûr, Emilia devait se tenir à l'arrière-garde, amenée en cas d'urgence.
En d'autres termes, la réponse à traiter avec le 『 Natsuki Subaru 』 qui n'est pas Subaru avait déjà été remarquée par Ram il y a quelque temps. Et après, il ne restait plus qu'à faire les démarches pour confirmer à la fois le fait et les griefs qui l'accompagnaient.
Ram :「Grâce à Emilia-sama, vous avez été capturé sans aucun mal. Je me demande si un peu de douleur vous incitera à nous dire ce que nous voulons entendre ? »
Subaru :「La douleur… comme me torturer ? N'est-il pas bien connu que ce n'est pas seulement extrêmement sadique, mais nécessite des connaissances sophistiquées !! 」
Ram :「Je ferai le nécessaire. De plus, je n'aime pas vraiment infliger de la douleur aux autres, mais c'est une de mes spécialités."
Le gardant dans une cage avec un espace de même pas 2 mètres carrés, Ram n'allait pas doucement sur Subaru. Aussi pâles et minces que soient ses doigts, son humble affirmation selon laquelle 『Infliger de la douleur est ma spécialité』 semble terriblement convaincante pour Subaru.
S'il continue comme ça sans rien faire, si l'occasion de lancer une contre-attaque ne se présente pas, cela finira par devenir un cas où, peu importe à quel point elle cherche ses secrets, il avouerait simplement son comportement misérable.
Émilie :「―Attends. Vous ne pouvez pas lui faire de mal. Je ne te laisserai pas faire ça.]
Cependant, Emilia, qui avait elle-même emprisonné Subaru dans la cage de glace, a été celle qui a arrêté Ram avant qu'elle ne puisse recourir à des mesures extrêmes. Elle tourna le dos à la cage dans laquelle se trouvait Subaru et fit directement face à Ram.
Ram : 「… Emilia-sama, ne souteniez-vous pas Ram ?」
Emilia :「J'ai approuvé votre opinion de l'interroger parce que j'ai aussi senti que Subaru agissait étrangement. Mais c'est parce que je pensais que cela pourrait arriver... que j'ai décidé de rester ici.」
Ram:「C'est parce que je ne voulais pas que quelque chose comme ça se produise que j'ai demandé à Béatrice de tenir compagnie à Julius et aux autres. Et pourtant, je ne pensais pas qu'Emilia-sama serait si… désobéissante… Trop naïve.]
Sans cacher son irritation face à la différence d'opinions, Ram pointe du doigt Subaru, qui se cachait dans le dos d'Emilia. À leur égard, elle prononce les mots mordants 「Est-ce que ça va ?」.
Ram : 「Il manque trop de points que le Barusu original devrait évidemment avoir. Je t'ai entendu parler de la ville de Water Gate… Pristella. C'était comme si vous aviez rencontré un archevêque du péché qui changeait de forme.]
Émilie「…Oui. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes venus ici était de retransformer ces personnes que cet archevêque du péché a changées en une forme différente. »
Ram :「Alors quelles sont les chances que Sin Archbishop soit devenu l'un d'entre nous ?」
Émilie : 「――――」
Ram : 「Même s'ils ne sont pas cet archevêque du péché spécifique, s'ils sont capables de changer librement de forme, nous ne pouvons pas nous fier aux apparences extérieures. Leur conduite normale, le sentiment quand ils essaient de parler, si toutes ces choses sont différentes… 」
Ram a répondu avec logique tout en retenant sa colère envers l'opposition motivée par l'émotion d'Emilia. Ce ne sont que des déductions et des accusations sans fondement envers Subaru, mais ils n'avaient aucune raison de les nier. Et non moins important que cela, Subaru― Non, 『 je 』 me suis senti dégoûté par le sujet traité.
Subaru : "--hk"
Un flashback, des souvenirs blancs. Ils ne proviennent pas de Natsuki Subaru, mais d'un petit fragment des souvenirs vus dans Le『Livre des Morts』. Les souvenirs de l'époque où 『 j'étais 『 elle-même 』.
―Entraînement, c'est ainsi qu'ils appelaient leurs actions envers 『 Moi 』
Même si la peur a été gravée en moi à plusieurs reprises, la chose la plus terrifiante qui m'est arrivée, c'est quand mon corps a été transformé en d'innombrables 『 Grenouilles 』.
Même si ma conscience n'existait que dans un seul corps, ma conscience infiniment fragmentée faisait ce qu'elle voulait, bondissait quand elle voulait, courait où elle voulait.
Redoutant l'idée de ne pas pouvoir revenir à mon moi d'origine, j'ai réalisé que j'avais oublié ce qu'était mon 『 d'origine 』 en premier lieu, avoir ma raison d'être en tant qu'être vivant s'effondrer comme ça, j'étais reconnaissant du fond de mon cœur à 『 Mère 』 au moment où je suis revenu à la normale.
Et en même temps, l'idée que je ne devais jamais, en aucune circonstance, aller à l'encontre de ses ordres était gravée dans mon âme.
Subaru : "--hk
Se rappelant directement cette peur, presque comme s'il l'avait personnellement vécue, le champ de vision de Subaru se brouille. L'apparence d'une personne est quelque chose qui est directement lié à son identité et à sa perception de soi. Trafiquer et changer cela à sa guise, sur un coup de tête, cela ne pouvait être qualifié que de blasphème à son existence. L'acte le plus détestable de tous―.
Emilia :「C'est trop extrême, c'est assez différent de toi Ram ! On dirait que vous me forcez à le contenir ! »
Ram :「Pouvez-vous même dire que rien ne se passe ? Avant cet homme derrière nous…」
Emilia et Ram continuent leur dispute tandis que Subaru se noie seul dans l'angoisse, ayant l'impression que son estomac se noue. Cependant, l'affirmation de Ram ressemblait à une « probatio diabolica ». Vous pouvez prouver que quelque chose est, mais personne ne peut prouver que ce n'est pas le cas. 1
Ce Natsuki Subaru n'était pas le 『Natsuki Subaru』qu'ils voulaient. Pour expliquer cette théorie, une sorte de pouvoir de changement de forme était utile. C'était simple― et en même temps, c'était insupportable pour le Subaru actuel, du fond du cœur. Submergé par les émotions hostiles à l'intérieur de lui, Subaru siffla de douleur.
Ram : 「Je dois le faire cracher, tout de suite ! Pour que je sache où se trouvent Meili et le vrai Barusu. 」
Subaru:「―ah?」
Cette plainte de Ram, comme une attaque surprise, surcharge la conscience de Subaru. C'était un coup de tonnerre, un commentaire vraiment inattendu.
Subaru :「――――」
Levant le visage, Subaru regarda Emilia et Ram, leur querelle continue. En la regardant dans son dos, il ne pouvait pas voir les émotions d'Emilia ; cependant, le visage de Ram lui était clairement visible. Ses yeux, brûlants de rage, ne contiennent aucun stratagème qui piégerait Subaru dans des mensonges ici. Au moins, ce qu'elle vient de dire était ce qu'elle voulait vraiment dire.
En d'autres termes, cela signifie que Ram et les autres n'avaient pas trouvé les restes de Meili. La seule chose qui attendait, en essayant de dénoncer Subaru ici même, était son comportement suspect, puisqu'il ne pouvait pas du tout, malgré ses efforts, jouer le rôle de 『Natsuki Subaru』. Il comprend d'où venait le questionnement confus de Ram. Mais en même temps, il ne comprenait pas.
Si ce n'était pas Ram ou Emilia, qui était celui qui avait déplacé la dépouille de Meili ? Si cela n'avait été ni Ram, ni les autres, ni Subaru, alors il y avait un autre agenda à l'œuvre―.
Emilia :「Vrai ou faux, tu ne peux pas décider comme ça ! Je veux dire, la Subaru qui est ici en ce moment est… 」
Subaru「―J'ai… l'amnésie !!」
Ram :「Hein…?」
Tenant les barreaux de la cage à glace, le cri de Subaru interrompt la querelle du duo.
En entendant cette voix hurlante, Ram semble surpris et confus. Cet angle d'attaque inattendu laisse l'esprit de Ram vide. S'il s'agissait d'une ruse, employée pour créer des écarts entre sa logique et perturber ses pensées, alors cela avait été un succès. Mais il n'y avait pas eu une telle intention; cela avait été le cri de vérité de Subaru.
Subaru :「―tch」
Quant à savoir pourquoi il avait crié cela en ce moment, même Subaru lui-même n'en a aucune idée. Dans cette boucle, Subaru avait caché le fait qu'il avait perdu ses souvenirs, et avait essayé d'imiter à quoi ressemblait l'ancien『Natsuki Subaru』. Grâce à cela, sa vie n'avait pas été arrachée à cette boucle.
Et même si cela ne s'était pas produit, n'y avait-il pas eu d'autres situations alarmantes qui rivalisaient peut-être avec cela, qui avaient joué avec Natsuki Subaru, et l'avaient poursuivi, l'une après l'autre ?
Mais en vérité, dissimuler son amnésie avait compliqué tout le reste dans cette boucle. Alors que va-t-il se passer maintenant, après sa grande révélation ?
Ram :「Après tout ce temps, tu plaisantes toujours comme ça…!?」
En réalité, au moment où ses pensées stagnantes avaient repris leurs activités, l'expression de Ram s'est teintée de colère. La fille pense probablement que le cri désespéré de Subaru était maintenant un mensonge désespéré, que ce n'est rien de plus qu'un pur non-sens.
Émilie :「Ram ! Écoutez ce que dit Subaru ! Il y avait une raison après tout ! »
Ram:「Tu es sérieux, Emilia-sama !? C'était complètement incroyable... ! »
Les bras tendus, Emilia se tient devant Ram, se ralliant aux paroles de Subaru. Si elle pense qu'il n'a fait qu'un bond en avant en profitant de cette excuse absurde, Subaru peut tout aussi bien renoncer à continuer à parler. Cependant, s'opposant à Ram, qui veut le rejeter complètement, Emilia lui fait toujours face avec détermination,
Emilia :「Ça vaut la peine de le croire ! N'avons-nous pas tous jusqu'à maintenant ! ?」
Bélier : 「―hk」
La joue de Ram se raidit légèrement à l'appel d'Emilia. Pendant une seconde, une trace de doute traverse les iris rose clair de Ram, diverses pensées semblant tourner dans la tête intelligente de Ram. Elle commence à ouvrir ses lèvres raides et fermées, et,
Emilia :「Ram, écoutons Subaru et…」
Ram :「―Et Rem ?」
Emilia:「―ah」
En un instant, la petite forme aux yeux fermés et larmoyants de Ram se retourne et saute sur Emilia. Décidant à cet instant de reculer, Emilia s'était préparée à retenir Ram. Mais, les mouvements de Ram qui s'approchent s'avèrent plus rapides, et la main gauche d'Emilia a été attrapée par la droite de Ram.
Ram : 「 Ne te mets pas en travers de mon chemin maintenant ! 」
Emilie : "Kyaa !"
Pendant qu'elle parlait, démontrant son excellent jeu de jambes et ses mouvements défensifs, et bougeant au minimum son poignet et son épaule, Ram écarta le corps d'Emilia, d'une manière qui avait démontré une efficacité maximale. Alors qu'Emilia s'envole, sa silhouette fait lentement un saut périlleux sur le côté. Grâce à sa surprise face aux révolutions soudaines de son monde, elle saisit rapidement sa situation et tente de balancer ses longues jambes sur le sol en dessous.
Émilie : 「―hk」
À l'endroit où Emilia a atterri, gisait une des chaussures de Ram qu'elle avait jetée. En trébuchant dessus, Emilia perd l'équilibre et atterrit à quatre pattes.
Dans ce combat rapproché, Emilia avait été submergée par la technique de Ram, et Ram se glisse dans l'écart créé. Poussant sa baguette entre les barreaux de la cage de glace, vers le bout du nez de Subaru effrayé,
Ram :「Je te défie de le répéter.」
Subaru :「C'est―….Pas comme ça……」
Ram :「Avec ce visage. Et cette voix. Dites que vous avez oublié Rem. Encore une fois…"
Serrant les dents, Ram ramassait quelque chose au bout de sa baguette tremblante, et il savait ce que c'était. C'était invisible à l'œil nu, un pouvoir que vous appelleriez probablement du mana s'accumulait devant ses yeux, mais même alors, Subaru ne pouvait pas suivre avec des mots.
Il ne savait pas quoi dire à Ram. A cette fille devant lui, au bord des larmes. S'il n'était pas Natsuki Subaru, mais『Natsuki Subaru』Aurait-il été capable de le faire ?
Emilia : 「Tu ne peux pas, Ram ! Arrêt!!"
Emilia, qui vient de se remettre debout, hurle pour tenter d'arrêter Ram. Cependant, elle n'arrive pas à temps.
Émilie : 「――――」
Une lumière blanche clignote à travers les barreaux de la glacière et le choc engloutit Subaru. Ce choc projette son corps jusqu'en arrière sur les barres de glace, l'arrière de sa tête cognant contre elles.
Subaru :「―hgh」
Sa tête secoua violemment et sa conscience devint floue. Sans même avoir le temps de s'expliquer, la conscience de Natsuki Subaru s'est échappée.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
.
Subaru :「―hein ?」
Laissant échapper un léger et faible gémissement, sa conscience commence à refaire surface. Peu à peu, peu à peu, sa conscience remonte à la surface de la boue des ténèbres. Se sentir comme s'il était quelque part vaste, stable, accélérant régulièrement, s'étirant dans la réalité, et enfin―
Subaru : "-Ghuua !? Owww !?"
A l'instant où il était sur le point de reprendre conscience, il avait été soulevé par une force qui semblait l'avoir saisi par la peau du cou ; une douleur aiguë et brûlante brûlait dans l'esprit de Subaru. Gémissant et se tordant de douleur, Subaru se réveille sur le sol froid et dur.
Subaru :「Aïe, aïe, aïe, quoi, qu'est-ce que c'est…?」
Son corps excité par une douleur lancinante, Subaru tend la main vers son épaule gauche. Au moment où il la touche, une douleur brûlante lui traverse à nouveau l'esprit. Il ne pouvait pas du tout bouger son bras gauche.
Subaru :「Est-ce qu'il a été retiré de ma prise... ? Est-il disloqué ? Ugh, je n'ai jamais ressenti celui-ci avant…」
Suspendu, son bras ne peut pas bouger à volonté de son épaule. Cependant, lorsqu'il avait essayé de bouger et de le toucher, il avait ressenti une vive douleur. Ainsi, Subaru s'est levé avec beaucoup de soin. En regardant autour de lui, il voit que… il n'y avait personne autour. Et cette pièce était―
Subaru「La pièce où j'ai caché Meili…」
En d'autres termes, il se trouvait dans la même pièce où il avait été conscient jusqu'à peu de temps auparavant. Pour preuve, derrière Subaru, la cage de glace qu'Emilia avait magiquement fabriquée était toujours là. C'était étrange que Subaru se soit allongé à l'extérieur de la cage. En regardant la cage, elle ne semblait pas ouverte et il ne semblait pas qu'il aurait dû pouvoir en sortir par un moyen normal―
Subaru :「―Alors ça veut dire que mon épaule était…?」
En pensant à ce degré, Subaru remarque la relation entre son épaule disloquée et son évasion de la cage de glace. Les espaces entre les barreaux de la glacière étaient si petits qu'il serait impossible de les franchir à moins qu'il n'ait la taille d'un enfant. A force, il devrait être possible de passer avec son épaule disloquée. La question est de savoir comment Natsuki Subaru a-t-il géré cela alors qu'il était inconscient? Aussi-
Subaru :「―Où sont passés Emilia… et Ram ?」
Dans la pièce, les filles qui s'étaient disputées il n'y a pas si longtemps, ou même sur le point de s'entre-tuer, leurs silhouettes n'étaient nulle part en vue. Cette situation était bien trop contre nature. « Non, c'était plus une situation terrible qu'une situation contre nature.
Subaru avait été assommé et ne savait donc rien de la luxation de son épaule, ni de l'endroit où se trouvaient Emilia et Ram, ni de quiconque aurait dû être ici. Subaru regarde autour de lui dans la pièce, se demandant ce qui s'est passé pendant son inconscience, cherchant à voir si quelque chose d'étrange s'est produit― et là il l'a vu.
『Natsuki Subaru était là』
Subaru :「――――」
Sur les murs, partout où il pouvait voir, ces mots étaient gravés. Découpés dans le mur de pierre, des mots aux formes grossières étaient gravés comme s'ils étaient griffonnés sur un bloc-notes.
Était-ce le fragment de pierre qui était près du mur qui avait fait cela ? Il semble que cela faisait partie de la pierre qui se trouvait au fond de la pièce, qui avait été utilisée à l'origine pour cacher le cadavre de Meili. En utilisant ce fragment de pierre, la phrase『Natsuki Subaru was Here』a été gravée sur le mur. « Si ce n'était que cela, alors l'impact n'avait pas été aussi important que lorsque les mêmes mots avaient été gravés dans son bras.
Sous l'influence de la surprise et de l'étonnement que le redux lui avait apporté, il aurait dû en rire comme si de rien n'était. Mais cependant-
『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』
『Natsuki Subaru était là』『Natsuki Subaru était là』―.
Subaru:「―U…ah」
Serrés les uns contre les autres, anormalement, les mots étaient gravés de telle sorte qu'ils couvraient complètement les murs à l'intérieur de la pièce. Ils avaient même semblé si naturels qu'il n'avait pas vraiment remarqué la sensation inconfortable dès le début. Les mots étaient si anormalement et obstinément gravés qu'ils ressemblaient un peu à une illusion d'optique, en raison de l'excès de ce motif sur les murs.
A l'intérieur de cette pièce, dans quel but ? Gravure de ces caractères―
???:"-Hmm? OY , c'est foutu avec cette salle de cul effrayante ? Toi , putain, c'est cette merde qui décore les murs ? »
Subaru :「――――」
Frissonnant, immobile, la voix venant de derrière Subaru inspirait la peur, et ce n'était pas dû au fait qu'il n'avait pas détecté sa présence. Après tout, l'attention de Subaru était maintenant fermement fixée sur l'écriture sur les murs. Il n'aurait remarqué personne qui s'approchait.
Ainsi, il n'a pas été surpris à cause de cela. La surprise de Subaru était venue de la familiarité de cette voix grossière. Les terribles souvenirs qu'il voulait oublier―
???:「 Toi, tu as l'air si vide, petit fretin. Que fait un menu fretin si loin de son troupeau ? N'êtes-vous pas en train de demander à être la proie d'un plus gros poisson ? »
Alors qu'il parlait derrière Subaru, qui n'ose pas se retourner, le rire de l'homme aux cheveux roux retentit comme celui d'un requin. Oh comme il riait en effet, cet homme qui ne devrait absolument pas être là.