Tour des vivants, PARTIE 2



Entendant la voix de l'homme familier derrière lui, Subaru tremble de peur, au point qu'il en oublie de respirer.

Subaru :「――――」

Juste à cet instant, il oublie même la douleur de son épaule gauche disloquée. Son esprit est dominé par une vaste succession d'émotions négatives, telles que la peur et la lâcheté ; une tempête de sentiments désespérés s'abat sur ses pensées, un seul mot se répète dans sa tête : 『Pourquoi ?』

Pourquoi , sa liste de questions est inépuisable. Pourquoi son épaule gauche est-elle disloquée ? Pourquoi la phrase『Natsuki Subaru était ici』est-elle gravée tout autour de cette pièce à ce point ? Pourquoi les personnages d'Emilia et de Ram, qui avaient capturé Subaru, sont-ils introuvables ? Pourquoi le corps de Meili, qu'il avait caché, est-il introuvable ? Pourquoi Natsuki Subaru avait-il perdu la mémoire ? Pourquoi Natsuki Subaru avait-elle été convoquée dans un monde différent ? Pourquoi… ne pouvait-il jamais dire à sa mère et à son père la vérité sur tout ? Pourquoi

???:「Qu'est-ce que tu fais tous recroquevillés. Ne sois pas si silencieux, gros bâtard.]

Pourquoi l'homme qui n'était pas censé pouvoir descendre se tient-il ici ?

???: - Urgh 」

Soudain, l'irritation monte dans la voix de cet homme, faisant tourbillonner Subaru dans la panique. Regarder directement la silhouette derrière lui est une notion effrayante. Dans la plupart des cas, ce qui déclenche ce sentiment d'appréhension est la peur de l'inconnu ; cependant, la peur que cet homme inspire ne vient pas seulement du risque immédiat de regarder.

C'est bien plus profond que le simple malaise de ne pas pouvoir voir, car l'intention de cet adversaire spécifique n'est pas simplement d'inspirer la peur. Subaru ne peut s'empêcher de penser que c'est beaucoup plus proche d'une simple envie de mutiler ou même de tuer.

???:「Ah. Qu'est-ce que tu regardes. Avec ce visage. As-tu si peur !? Tu as l'air d'être sur le point de pleurer. Un bâtard dégoûtant, dans cette salle foutue.」

Souriant sardoniquement à Subaru, qui s'était décidé ainsi, l'homme vêtu d'un kimono masculin montre effrontément ses dents blanches. De longs cheveux roux, un cache-œil couvrant son œil droit, sa poitrine nue enveloppée de bandes de lin blanc et un corps musclé et bien bâti; il regarde la pitoyable Subaru.

Gardien du deuxième étage de la tour de guet des Pléiades― Reid est l'homme qui l'appelle.

Subaru :「――――」

Reid :「… Ta bouche ne fonctionne pas ? Ne m'entends-tu pas parler ? Ou essayez-vous de montrer que vous n'avez pas l'intention de me parler ? Si c'est comme ça, ça ne me dérange pas vraiment, mais quand même, je suppose que c'est plus digne de cette façon. 」

En disant cela sans ambages à haute voix, avec des mots qui montrent la plus grande arrogance, Reid regarde Subaru avec une expression de colère sur le visage. Tout en étant submergé par l'hostilité venant de Reid, Subaru force ses lèvres à marmonner.

Subaru :「Œil… droit…」

Reid : 「Haaah ?」

Subaru :「Votre cache-œil n'était-il pas… sur votre œil gauche… ? Pourquoi… est-ce sur ton œil droit… ? »

C'était une question qu'il n'aurait pas dû poser maintenant. Alors que Subaru lui demande, les yeux de Reid clignotent légèrement. Et juste après, l'homme a fait claquer ses dents avec un 「CLACK.」

Reid :「Caprice, c'est un caprice ! Les deux yeux me conviennent. C'est comme ça, je le mets juste quand j'ai envie de déconner. Si je ne le mets pas, je finirai par voir beaucoup trop de conneries. C'est juste ce genre de chose.」

Comme Reid a dit cela, il retourne le cache-œil couvrant son œil droit avec ses doigts. Et là, sous son cache-œil, il n'y a pas de blessures ; son œil est en bonne santé exactement comme il l'avait déclaré. Et bien sûr, il n'y a aucun signe de blessure dans son œil gauche non couvert. Bref, ses paroles avaient été tout à fait vraies, il avait compris que son cache-œil n'était en réalité qu'un objet pour faire quelque chose parce qu'il le voulait. Même ainsi, quand il s'agit de lui, c'est un passe-temps nécessaire pour combler le fossé du pouvoir entre lui et les autres ―,

Reid :「―qu'est-ce que c'est? OY, ton épaule n'est-elle pas disloquée, je ne pense pas que tu aies l'air un peu bizarre. »

Subaru :「―GH ?」

Immédiatement après avoir ressenti une émotion aussi profonde, une sensation de brûlure brûle la muqueuse du cerveau de Subaru, avec un impact soudain.

Subaru :「GH, GHA…!」

Sa gorge est resserrée par une douleur aiguë et son champ de vision autour de lui vacille, transpercé par une grande angoisse. En le regardant sans considération ni hésitation, Reid avait saisi l'épaule disloquée de Subaru avec sa main droite. D'une simple torsion du poignet, il avait nonchalamment réinséré l'os disloqué dans son alvéole.

L'os disloqué était réparé, faisant écho à un clic sourd à travers la pièce, et la liberté de mouvement revient à son épaule gauche. Cependant, la douleur qui pendant un instant était devenue négligeable lui revient, des larmes coulent sur les joues de Subaru, la douleur lui donne envie de maudire le monde qui l'entoure.

Reid : 「 N'agis pas si exagérément. On dirait que je m'en prends à toi quand tu ressembles à ça, bon sang. En fait, ce n'est pas moi qui m'en prends à toi, c'est plutôt cette bombasse qui fume ! 」

Subaru :「Fumer…. bombasse?」

Reid :「Cette bombe fumante avec des cheveux argentés. La cage de glace derrière toi, je peux presque le dire en regardant ça, plus ton épaule disloquée. Est-ce que tu t'es disputé avec tes amis, hah, comme c'est amusant ! »

Reid renifle ce retour à Subaru, qui tient son épaule gauche et gémit de douleur. Après avoir entendu ces mots, Subaru a compris qu'il parlait d'Emilia lorsqu'il les a décrites comme une bombasse fumeuse. Et, en même temps, en ce qui concerne ce qui s'est passé dans la pièce, entre Subaru et tout le monde― Subaru craint que l'œil observateur de Reid n'ait saisi ce qui s'est passé.

Subaru「Comment… tu le sais ?」

Reid : 「Coincé à l'intérieur de la tour maussade, les choses entre un homme et une femme vont soit s'améliorer au-delà de l'imagination, soit se détériorer au-delà de l'imagination, ce sont les deux seules options. Quand il s'agit de toi, tu es du genre à faire chier les gens au-delà de toute croyance. "Ce n'est pas si difficile de comprendre ça."

En toute honnêteté, aucune de ces conclusions n'est fausse. Par conséquent, Subaru n'a aucun moyen de refuser ces mots. Détachant son regard de Subaru, Reid se tourne pour jeter un coup d'œil à la cage de glace d'Emilia.

Subaru :「――――」

Se tordant le cou, il s'éloigne à grands pas du côté de Subaru, regardant la cage de glace pendant un moment avant de la piétiner, appliquant une force mais pendant un bref instant. À cet instant, la structure émet un craquement aigu ; dans le suivant, la force destructrice se propage à toute la prison résiliente, brisant entièrement le treillis.

Inutile de dire que peu importe à quel point Subaru avait essayé, il ne pouvait pas déplacer cette cage de glace même légèrement; l'intégrité de la cage avait refusé de céder. Que ce soit en termes de magie ou de force, d'un simple coup d'œil, la disparité entre les deux se révèle immédiatement, laissant Subaru bouche bée. Mettant sa réaction de côté, Reid étire légèrement ses mains et ses pieds.

Reid : 「―Eh bien, on dirait que vous pouvez le déplacer à nouveau. Excellent, excellent même. 」

En marmonnant cela, s'assurant qu'il avait une sorte de sensation là-bas, il sortit lentement de la pièce. Il ne fait absolument aucun cas de Subaru, qui est resté immobile, perplexe devant cette attitude. La confusion n'était toujours pas retombée, il n'est pas capable de saisir complètement ce qui s'est passé, mais il savait que dans cet endroit, détourner ses yeux de Reid n'aboutirait à rien de bon.

Subaru :「Attendez ! N'as-tu pas… n'as-tu pas dit que tu ne pouvais pas descendre de l'étage supérieur ? Pourquoi marchez-vous autour de cet étage comme si c'était normal !?」

Alors que Reid marche dans le couloir du quatrième étage avec une indifférence totale, Subaru se précipite hors de la pièce. Sans prétention, fixant le dos de Reid alors qu'il traverse le sol avec un air majestueux, Subaru lance cette question qui était dans sa tête depuis le tout début. En réponse, Reid agita la main sans regarder derrière lui,  

Reid :「Quand ai-je dit que je ne pouvais pas sortir du deuxième étage ? Si c'est ce que vous dites… alors n'est-ce pas un peu injuste ? Ne vous inquiétez pas. Votre supposition que je ne peux pas partir a un peu de vérité. Je ne suis devenu capable de partir que maintenant. 」

Subaru :「Juste maintenant… attendez, puis-je demander pourquoi la prémisse s'est effondrée ?」

Reid :「Je ne vais pas te faire un cours complet ici et tout t'expliquer. Je peux me promener. Tu es sur le point de te pisser dessus. C'est ça, la fin. — Ah, attends, ce n'est pas encore la fin. 」

Suivant Reid dans son sillage, Subaru le rattrape. Changeant le ton de sa voix, Reid plissa les yeux vers lui. Le corps de Subaru se rétrécit sur place, alors que Reid déformait ses joues, il semblait qu'il pouvait le tuer juste avec ses yeux perçants. L'épéiste aux cheveux roux, qui ne portait pas d'armes, désarmé. ―Avec simplement la lueur dans ses yeux, le regard de cet homme serait suffisant pour mettre quelqu'un à l'épée; Subaru prend une profonde inspiration.

Subaru :「Quoi... Qu'est-ce que...」

Reid :「Excellent, continuez à faire des fanfaronnades comme ça, vous. Si tu ne peux même pas faire ça, tu n'as pas le droit de t'appeler un homme. Alors, j'ai une question pour toi, tu es à la limite de l'échec. Je suis sur le point de dire adieu à cette tour maussade, mais où diable est-ce que vos potes se sont brouillés en courant ? »

Subaru :「Hein ?」

Alors que l'hostilité émanant de l'homme à proximité serre son cœur, Subaru entend cette remarque surprenante, lui faisant écarquiller les yeux. Voyant la réaction échevelée de Subaru, Reid continue naturellement avec un 「 VOUS,

Reid :「Je prévois de sortir d'ici, mais j'ai besoin de nourriture, d'eau et de saké. Ne parlons même pas des femmes. Eh bien, d'après vos amis, cette bombasse fumeuse et cette femme avec une silhouette aussi salope sont certainement de belles perspectives. Bien que, puisque je me sentirais coupable de séduire cette bombasse fumeuse, la femme salope devrait être la candidate principale pour cela. 」

Subaru :「Partir… ? Cette tour ? Mais… qu'en est-il… de votre 『Essai』, non, et de tout le reste ? Qu'allez-vous faire à propos de cette situation, et de tout ce qui se passe ? »

Reid :「Il n'y a rien, tout ce que tu as dit n'a rien à voir avec moi. Vos problèmes devraient être résolus par vous-même, je n'ai rien à faire avec ça. Ah, tiens bon. "Il reste une dernière tâche dégoûtante."

Subaru : 「Tâche… dégueulasse, ― gha !?」

L'expression faciale de Reid change soudainement, frappant le front de Subaru avec son doigt, alors que les sourcils de Subaru s'étaient froncés en une grimace à ces mots. Le dos de Subaru s'écrase contre le mur du couloir en raison de la force du coup de poing. Regardant Subaru allongé en un tas douloureux sous lui, Reid renifle un 「Hmph.」

Reid :「Je te l'ai déjà dit. Ne penses-tu pas que tu pourras avoir une réponse à tout, petit poulet. Êtes-vous une petite frite ou un petit poulet, serrez la prise sous vos pieds, connard. 」

Subaru :「C'est un problème de votre propre définition…」

Reid : 「N'utilise pas moi, qui suis si heureusement apparu devant toi comme un outil pour dissiper tes inquiétudes, tes questions ou tes regrets. C'est à vous de résoudre vos problèmes. Ne m'utilise pas comme une béquille."

Subaru :「――――」

Appeler ces mots apparentés à quelque chose comme irrité n'était pas tout à fait juste. Les sentiments d'irritation ont une certaine émotion, mais Reid ne se soucie pas du tout de l'existence de Subaru. Vous ne devenez pas émotif pour quelqu'un dont vous ne vous souciez pas. Ainsi, il n'y a aucune irritation présente dans sa voix.

Cependant, ces mots « par-dessus l'épaule » suffisaient à Subaru pour avoir l'impression qu'un couteau lui avait été planté dans le cœur. Gémissant de cette douleur, une fois de plus les questions laissées derrière lui emplissent l'esprit de Subaru comme si elles allaient enterrer son cœur. Mais, juste avant que cela n'arrive.

Reid :「―Aaah, c'est venu.」

Pivotant la tête pour regarder vers le bout de l'allée, Reid grommela comme si quelque chose n'allait pas. Levant la tête, les yeux de Subaru sont également attirés vers cette direction, les pointant vers l'endroit où Reid regardait; cependant, il ne pouvait rien y voir de différent. Cependant, il s'en rend compte tardivement. Accroupi, les fesses contre le sol, il s'en aperçoit. Un léger tremblement. La tour tremble. Légèrement, pas tout à fait de la même ampleur qu'un tremblement de terre, mais il ressentit néanmoins des tremblements.

Reid : 「KAH」

Claquant des dents et riant, les yeux brillants, Reid s'avance, ses sandales foulant fermement le sol. Voyant sa manière inébranlable du coin de l'œil, Subaru suit sa piste avec panique.

Reid avait dit qu'il ne devrait pas l'utiliser comme un outil pour dissiper ses propres inquiétudes. C'est indéniable, il n'y avait aucun doute chez Subaru que les paroles de Reid avaient transpercé son cœur frêle. Les problèmes de Subaru ne pouvaient pas être résolus en se plaignant simplement à Reid. Cependant, à part cela, Subaru a maintenant la responsabilité de comprendre pourquoi Reid errait au quatrième étage et ce qui se passait dans la tour en général.

Subaru :「Reid !」

Reid :「――――」

Subaru :「Hé, attends ! Attendre jusqu'à! Au moins, dis-moi… qu'est-ce que tu vas faire… ? »

Avec de longues enjambées et un rythme rapide, le dos de Reid avançait fièrement vers l'avant, et il n'a pas daigné s'arrêter et répondre à la question de Subaru. Son épaule souffre, il y a de la confusion et de la confusion dans son cœur, il n'a aucune assurance. Subaru est poussé par son obligation sans conviction, il n'a d'autre choix que de poursuivre avec le plus grand effort le dos de l'homme qui avançait à grands pas.

Et soudain, le dos de l'homme aux longs cheveux roux qui se balançaient s'immobilisa brusquement et s'arrêta.

Reid :「――――」

Reid avait arrêté ses pieds alors qu'il atteignait l'escalier en colimaçon présent dans l'atrium au bout du couloir― C'était l'endroit où l'amnésique Natsuki Subaru avait été deux fois poussé à sa mort.

Alors que Subaru était occupé à poursuivre frénétiquement Reid, il n'a remarqué où il se tenait qu'à la dernière seconde. Il retient son souffle, figé sur place. Cependant, son désir de vouloir sortir de l'impasse dans les sentiments de désespoir dépasse le sentiment d'éviter cet endroit qui a provoqué sa "mort" et donne à Subaru la force d'avancer.

―Ce n'était pas l'endroit qui avait tué Subaru. C'était le mal qui avait tué Subaru. Ce n'est pas l'endroit qui devrait lui faire entretenir ces sentiments d'évitement, mais plutôt la cause principale de cela devrait être attribuée au coupable.

Subaru :「――――」

Les battements de son cœur et le son de son sang qui coule dans ses veines sont affreusement forts. Ignorant cela, Subaru essuie une goutte de sueur et pousse vers l'endroit où Reid s'est arrêté. Il se tient au bord de la chute, regardant en bas la scène sous ses yeux. Où qu'il soit, c'est un homme qui convient vraiment à la posture de regarder les choses de haut. Tout en pensant à une pensée aussi inutile dans les profondeurs de son esprit, Subaru suit son regard.

Suivant son regard, il le remarque enfin. Ayant été perdu dans son rythme cardiaque bruyant, le son qu'il n'avait pas entendu auparavant lui était maintenant audible.

Subaru :「――――」

« Juste en dessous de lui, au bas du grand escalier, au cinquième étage, apparu de nulle part, un troupeau répugnant de bêtes sorcières de flamme remplissait le hall, lui offrant un spectacle d'enfer absolu.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Témoin de cet affichage au-delà même de son imagination la plus folle, les sens de Subaru sont devenus complètement blancs.

Subaru :「―Hein ?」

Le craquement de la flamme cramoisie brûlante et le son d'innombrables bébés gémissant résonnaient dans la tour. La connexion de ces deux facteurs a conduit à une seule conclusion - c'est-à-dire que cette terrifiante Witchbeast, qui portait une crinière de flammes autour du cou, n'est qu'une partie d'un chaos violent d'une horde.

Quatre jambes et un torse semblable à celui des chevaux, un haut du corps avec des bras comparables à ceux d'un humain et une gueule béante avec des crocs se propageant à travers la moitié humaine. Les flammes de la chaleur épouvantable étaient sur le point de brûler et de dévorer l'oxygène à l'intérieur de la tour.

Il y a environ 20 sorcières ici, plus ou moins; il peut les voir se déchaîner en dessous de lui au cinquième étage. La chaleur épouvantable descend vers Subaru et Reid, qui sont à des dizaines et des dizaines de mètres au-dessus. Tremblant en arrière, pris par surprise par cette canicule, au point qu'il eut l'impression que ses globes oculaires s'asséchaient en un instant.

Qu'est-ce que... vraiment... ce qui se passe.

Reid :「Donc, il y a des Witchbeasts effrayants ici, hein. Toi, tu sais ce que c'est ?

Subaru :「… Je ne sais pas. C'est aussi la première fois pour moi que je vois ces Witchbeasts, à part l'énorme ver de terre……… ah !? 」

À côté de Subaru qui ne peut pas quitter la scène des yeux, se tient Reid regardant exactement le même spectacle, lui posant cette question. Subaru secoue la tête à cette question, sa voix tremblant involontairement au changement de son point de vue.

Les Witchbeasts se déchaînent à l'intérieur de la tour, vêtus de flammes - ressemblant à la fois à un cheval et à un homme, un terme plus pratique pour les appeler serait Centaures. Les Centaures ont poussé un cri perçant. Sortant de leurs gueules déformées est un cri violent, un rugissement strident comme provoqué par une pure fureur. Et la raison en était due au chevalier solitaire qui ripostait, balançant sa fine épée, se frayant un chemin à travers le troupeau de Witchbeasts.

KSHEEEEEEGHHH !!」

Retenant son souffle, une élégante épée se glisse dans l'espace entre le troupeau des Witchbeasts qui portaient des épées de flamme. Le sang se disperse, les bras et les jambes d'un Witchbeast sont coupés, son cri retardé se répercute dans les environs. Tout en écoutant cela, le chevalier qui risquait d'être submergé par la quantité de centaures bondit en avant et bondit vers la bête suivante, l'épée en équilibre.

Subaru :「―JULIUS !」

Par réflexe, les lèvres de Subaru crient son nom, profondément émues d'avoir trouvé un survivant. Il ne sait pas quelle émotion est la plus forte en lui, celle de la joie ou celle du chagrin. Néanmoins, immédiatement après que sa conscience ait sursauté, il avait fait quelque chose d'inconnu, il y avait eu une situation comme celle-là une fois où il s'était retrouvé avec le cadavre de Meili à côté de lui. Il ne peut pas dire avec certitude si la prochaine fois qu'il rencontrera quelqu'un, s'il finira par devenir un cadavre. Il y a toujours une telle peur en lui. Par conséquent, c'était une bonne nouvelle qu'il ait surmonté cette peur.

Subaru :「――――」

Mettant de côté l'expression de surprise d'en haut, sous les yeux de Subaru, Julius brandit son épée et continue de se battre contre les Witchbeasts. Bien qu'il soit désavantagé en termes de nombre, c'était une situation où la force d'un n'était probablement pas égale à celle de Julius. Bien que, si les Witchbeasts qui émettent librement des flammes pensent à envahir Julius, qui n'a qu'une épée pour les repousser, cela signifierait que ses limites seraient appelées.

―Et s'il est mort brûlé, alors son『Livre des Morts』devrait apparaître dans la bibliothèque.

Reid :「Où sont tous les autres ? "Eh bien, je suppose que c'est pratique."

Subaru :「― !」

À ce moment-là, une pensée sombre avait flotté dans l'esprit de Subaru, désirant la «mort» de son compagnon, cette idée s'est battue dans les profondeurs du cœur de Subaru. Le marmonnement de Reid alors qu'il regarde la scène ci-dessous ramène ses pensées à la réalité. Mais Reid n'était pas au courant du conflit interne de Subaru. Montrant ses crocs, il fait un pas en avant. Déjà sur le point de tomber dans les profondeurs, il s'avance à nouveau.

Subaru :「H…Hé, qu'est-ce que tu vas faire ?」

Reid :「Toi, c'est ta seule capacité à poser des questions ? Arrête de compter sur moi et essaie de faire des mouvements audacieux de temps en temps. Parler avec toi n'est absolument pas amusant. Tu n'es pas une femme sexy pour me régaler les yeux, et tu n'es pas non plus intéressant de parler avec toi. Toi, avec quelles intentions essaies-tu de me parler ? »

Subaru :「――――」

Reid :「Laisse-moi demander encore, qu'est-ce que tu vas faire ? Un de tes camarades est juste là, piégé pour faire face à un groupe de bêtes sorcières dégoûtantes, tu restes debout ? Dire que les gars faibles n'ont pas d'options est juste une pitoyable excuse.

Tout comme un carnivore se moquant d'un herbivore, la philosophie de Reid faisait écho au droit du fort. L'incompatibilité de cette philosophie avec Subaru ne fait que renforcer sa véracité; c'était la pure disparité entre les forts et les faibles.

Reid : 「Haaaaah」

Sans un mot ni un regard à Subaru, Reid s'est enfin mis en mouvement, se penchant légèrement en avant. Il n'y avait eu aucune chance de l'arrêter. Ainsi, Reid tomba en avant, en apesanteur, retraçant le chemin que Subaru avait suivi jusqu'à sa mort.

Tout droit, tout droit, tout droit Reid est tombé. À l'époque, la conscience de Natsuki Subaru l'avait quitté avant qu'il ne s'écrase au sol, et il n'avait même pas pu voir le moment qui avait réellement causé sa "mort".

Cet épéiste aux cheveux roux, Reid est tombé de la même manière, tombant, tombant ―

"-*BOUM BOUM*!!"

Son dos étant heurté par des sandales tombant de si grandes hauteurs, le corps équin du centaure est écrasé. Ses membres, incapables de supporter cet impact, se brisent. C'est incroyable de voir comment l'énorme corps de Witchbeast a été écrasé, du sang de la couleur de l'encre jaillissant, tachant le sol du cinquième étage.

Terminer cette scène est, tomber d'une hauteur qui aurait été fatale à Subaru, piétinant énergiquement les restes de la Witchbeast, la violence de Reid Astrea.

Subaru :「――――」

Les Witchbeasts, qui de par leur apparence, ne possédaient probablement pas d'intelligence, ont cessé leurs mouvements. Remarquant l'apparence chaotique de cet homme aux cheveux roux, leurs gémissements de bébé s'arrêtent. En regardant de près, il a été révélé que ces Witchbeasts sans tête utilisaient leurs sens non visuels pour jauger leur adversaire; c'est ce que suppose Subaru.

L'anomalie de Reid est claire pour eux, en utilisant uniquement leurs organes restants qui étaient dépourvus de vue. Cette observation est également évidente pour le chevalier, avec les cinq sens intacts, qui avait été engagé dans une bataille vigoureuse avec ces créatures.

Julius :「Tu… pourquoi es-tu… ici…」

Reid :「Pourquoi, pourquoi, pourquoi. 'Y a-t-il autre chose que vous pouvez demander? Quel est le secret pour être populaire auprès des femmes, quel est le meilleur genre d'alcool, comment es-tu devenu si fort, par exemple ? »

Debout devant Julius, dont les yeux sont grands ouverts sous le choc, Reid écarte les morceaux de viande sur la semelle de ses sandales. Il tourne la main vers un autre centaure debout à côté de lui. Comme s'il s'agissait d'une blague, dans sa main, il tenait un fin bâton de bois― il pouvait voir qu'il tenait une baguette.

Reid : 「Mon secret est d'être populaire auprès des femmes, c'est mon visage. Le brandy du meilleur alcool『Granhiert』. —N'est-ce pas pour ça que je suis le plus fort du monde ? C'est simplement parce que je suis moi.」

S'arrêtant un instant après avoir fini de parler, Reid commença à déplacer légèrement les baguettes au bout de ses doigts. Dans l'instant suivant, le corps du centaure gelé a explosé dans une pluie de sang. Lent à détecter l'effondrement de son corps, le Witchbeast a finalement lâché les cris de ses affres de 『Mort』.

Ces cris, qui rappellent les cris d'un bébé, désespérément accroché à ce monde, sont en effet du pire goût. Cependant, un sourire reste fermement sur le visage de l'homme qui avait causé tout cela. Il lève ses armes non sanglantes, ses baguettes, une fois de plus ; cette fois pas vers les Witchbeasts, mais Julius.

Puis, regardant les iris jaunes du lointain Julius, qui semble redouter ces baguettes bien au-delà de ce qu'il semble, Reid montre ses crocs.

Reid :「Bon, passons au reste du『Procès』. Essaye de les arracher avant que je m'ennuie avec ça, connard. 」



suivant