Dieu, s'il te plaît, pardonne-moi



"Une danse de l'épée désagréable a commencé à se dérouler, la scène étant l'atrium du cinquième étage.

「――――」

Avec ses longs cheveux roux volant partout, l'homme au bandeau sur l'œil oscillait parfaitement à gauche et à droite, avec un contrôle absolu de son corps costaud, ne brandissant que des bâtons de bois courts et fragiles. Se dérouler directement sur scène était un spectacle incroyable.

KSHEEEEEEGHHH !!」

Une Sorcière sous la forme d'un Centaure se précipita vers le Rousse, sa forme mi-humaine, mi-cheval soulevant un cri qui ressemblait à quelque chose qu'émettrait un nouveau-né. Sur sa moitié supérieure, la partie humaine, la Witchbeast n'avait pas de tête. Il brandissait une épée de flammes, la portant à deux mains - si vous entriez en contact avec cette chaleur incommensurable et torride, même si vous deviez vous effleurer, votre corps finirait certainement par se carboniser. Et pourtant, comment se faisait-il que l'homme faisait cela ? Il avait tordu son corps dans cette danse dans la chaleur torride, la repoussant comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant, n'utilisant que ces simples bâtons de bois qu'il transportait.

Les flammes ne se sont pas posées sur les bâtons de bois qui avaient réussi à éloigner la créature. Ils n'ont pas pris feu. Pourquoi!?

―Peut-être était-ce simplement parce qu'il balançait ces bâtons de bois plus vite qu'ils ne pouvaient s'enflammer et brûler.

La raison pour laquelle ses bâtons de bois n'ont pas été brûlés par le feu était qu'il balançait les bâtons plus vite qu'ils ne pouvaient s'enflammer. La raison pour laquelle il avait conjuré ces coups de feu était qu'il déplaçait ses éclairs d'épée, leur conférant le minimum de force nécessaire avec le vent de ses lames. Et, il semblait que la raison pour laquelle cet homme trouvait cela si agréable, alors que l'air autour de lui devenait rouge avec une intention meurtrière, était parce qu'il était complètement fou.

Profitant pleinement de cette situation folle comme si c'était la fleur de ce monde, Reid dans cet état de folie a repris le 『Procès.』

Reid : 「 Regarde regarde regarde regarde regarde regarde regarde ! Toi, qu'est-ce qui s'est passé ?  Toi, tu joues ? ! Contrairement à avant, il est temps d'être sérieux, toi. Utilise tes compagnons autour de toi, il est temps de te venger de moi ! C'monC'monC'monC'monC'monC'monC'monC'mon !」

Tout en beuglant avec colère, avec des crachats volant de sa bouche au milieu des flammes, Reid tenait un bâton en bois dans chaque main. De la même manière que ces yeux bleus le fixaient, Julius était encerclé par les flammes autour de lui.

Alors que Julius s'occupait des Witchbeasts autour de lui, avec son épée à la main, un sentiment soudain de tension et de confusion flottait sur son visage; il ne voulait pas prêter la moindre attention aux paroles de Reid, qui, comme prévu, traitait cela comme s'il s'agissait de chants et de danses. Et avec cette même expression, Julius cria.

Julius :「Qu'est-ce que tu penses, à quoi tu penses !? Tous ces Witchbeasts sont venus du sous-sol! C'est un gros problème pour la tour, nous devrions unir nos forces ! »

Reid :「Wowzers ! En tant que mec qui est un épéiste bien élevé, tu es certainement bien élevé dans ta façon de penser aussi, hein. Vous, comme ça, pouvez-vous même profiter de la vie? D'après mon expérience, les gars qui s'abstiennent de faire ce qu'ils veulent, vivent des vies beaucoup plus ennuyeuses que les gars qui font ce qu'ils veulent, tu comprends ? »

Julius:「Qu'est-ce que tu-……」

Reid :「Tout d'abord, quel est le problème de laisser courir ces dégoûtants chevaux brûlants ? Ils sont aussi gênants que la pluie pour moi. 'Sauf que la pluie est très gênante, parce que j'ai les cheveux crépus, tu vois」

L'argument de Julius était venu d'un point de vue sensé, mais Reid en rit comme s'il s'agissait d'absurdités rejetées par la folie du raisonnement d'un fou. Comparer le troupeau de Sorcières de feu clairement meurtrières à quelque chose au même niveau que la pluie servait de preuve que tout raisonnement au sein de Reid était mort depuis longtemps. Il n'y avait aucune chance qu'il y ait un raisonnement approprié, n'ayant aucun sens, sauf pour remplir l'esprit de ceux qui écoutaient de confusion et de chaos.

Julius :「―hk !」

Quand Julius entendit cela, il fut troublé par une pensée à laquelle il n'avait même jamais pensé, et en conséquence, une trace d'hésitation naquit en lui alors qu'il brandissait son épée, et sa parade à l'attaque du Centaure fut tardive.

Julius :「Merde―!」

Julius n'a pas rencontré l'épée enflammée avec son épée, il l'a plutôt esquivée avec quelque chose comme un saut périlleux arrière. Et juste après, un autre centaure est venu lui piétiner la tête sous ses sabots. Il l'a évité en sautant vers l'avant en utilisant son élan de son atterrissage. Il a poussé son épée vers le corps de la Witchbeast qui brandissait l'épée flamboyante juste avant alors que les Witchbeasts derrière eux criaient ―

Centaure:"-!!"

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, un coup de sabot attrapa l'épaule gauche de Julius. Un son étouffé, puis un regard d'angoisse parcoururent ses beaux traits. Même ainsi, il a utilisé l'élan du sabot pour retourner son corps, et avec son épée, il a coupé la Witchbeast par ses jambes, et d'un puissant coup d'épée, il a passé son épée à travers son corps. Puis, il frappa le pommeau de sa propre épée dans son épaule gauche saignante. Le son de la viande crue et des os se répercuta, et bien plus drastique que ce qui avait été le cas lorsque Reid avait soigné la propre épaule de Subaru, son os remis en place.

Reid :「Kah ! Et c'est ça. Heh, pas mal, cette expression de oui.」

Alors que leurs corps brûlants géants et leurs sabots piétinants transformaient le cinquième étage en un enfer brûlant, une seule personne, Julius, avait osé lutter contre le désespoir de tous. Reid en fut ravi, un sourire cruel se dessinant sur son visage. Les Witchbeasts, incapables de raisonner, considéreraient Reid et Julius comme des adversaires tout aussi nuisibles; cependant, leur dérangement était plus clair que la flamme, n'en avez-vous pas entendu parler.

Tachée de sang, manquant de son élégance habituelle, l'épée de Julius a tenu les attaques des Witchbeasts à distance et les a régulièrement abattues une par une. Pendant ce temps, Reid ne semblait pas troublé, et avec des compétences en arts martiaux à peu près égales ou supérieures à celles de Julius, il récoltait la vie des Witchbeasts comme s'il était un Shinigami. Et, en attendant―

Julius :「―GH」

Reid :「Mais, fais attention à ce que tu fais. Eh bien, d'après ce que je vois, tu dois te surveiller partout. 」

Touchant son oreille apparemment par ennui, la longue jambe de Reid heurta le dos de Julius, qui avait été détourné de lui. Combien de puissance avait été dans ce coup de pied? Après l'avoir reçu, le corps de Julius a été soufflé avec facilité, tout comme une pierre, enveloppé dans un morceau de tissu. Son corps s'est écrasé contre le mur de la tour. Son crash pouvait être ressenti dans toute la tour, les Sorcières poussèrent un cri strident, accueillant la situation difficile de leur proie. Recroquevillé sur le sol, le troupeau de Witchbeasts se précipita dans une course folle vers Julius, qui crachait du sang.

Julius :「Gh… aaa !」

Julius fit glisser son torse du sol, et alors qu'il donnait un coup de pied dans l'un des sabots avec ses longues jambes, il sauta sur ses pieds. Utilisant cet élan, Julius grimpa en utilisant les épaules et le torse de l'un des Witchbeasts qui s'était précipité en avant comme point d'appui, et tenta de briser leur encerclement. Il pointa sa main gauche vers un espace laissé entre les Witchbeasts.

Julius :「――――」

Rien ne s'est passé. Saisissant sa main gauche, le visage de Julius montra de l'amertume. Les Sorcières s'étaient retournées, se rapprochant de Julius―

Reid :「―Même à un moment comme celui-ci, tu n'es pas encore sérieux, toi.」

Julius s'est retrouvé entre les Witchbeasts, tandis que Reid a soupiré et agité son bâton en coupant. Tenant chacun un dans les deux mains, une forte rafale de vent a été soulevée alors qu'il les balançait, soulevant environ 10 des centaures dans les airs. . Une sensation d'ignorance de ce qui s'était passé s'éleva chez les Witchbeasts alors qu'ils sentaient leurs sabots flotter dans les airs.

Reid :「Meurs, chevaux inutiles !」

Juste là, Reid fit doucement un pas et sauta, vers les Witchbeasts, un par un, il coupa les torses en deux, perça leur cœur, brisa le haut de leur corps, détruisant tous les Witchbeasts, les massacrant tous, anéantissement total dans différents manières.

Voler dans les airs, éparpiller leurs cadavres au sol, tout s'est passé en environ deux/trois secondes. Les Sorcières, connues pour leur formidable létalité, tuées sans rien pouvoir y faire, toutes détruites. Ensuite, la cinquième couche remplie de Centaures a été balayée, et dans ce cas, on aurait dit qu'il y avait de la place pour un soulagement―

Reid :「Mon Dieu, il n'y a pas de fin pour eux. L'un après l'autre, ils sortent de leur nid."

Reid fit claquer sa langue et, comme pour confirmer ce qu'il avait dit et indiqué, depuis les escaliers qui menaient au sixième étage en dessous, les bruits de sabots et les cris de leurs voix de bébé approchaient à nouveau du cinquième étage.

Si cela continuait, en raison de l'accumulation de cadavres, ce ne serait qu'une question de temps avant que les Witchbeasts n'apparaissent. Si le désert à l'extérieur était l'habitat naturel de ces Sorcières, il était impossible d'imaginer qu'elles seraient à court de stock.

Reid semblait avoir une idée similaire, et il croisa lentement les bras,

Reid : 「c'est un moment où l'homme a envie de laisser et de régler quelques choses dans mon assiette, et elles ne font que me gêner. Ils sont putain d'ennuyeux, mhhhm, Oi.」

Julius :「Attends, tu sors ? Les choses sont dans cet état, et tu dis toujours que tu veux sortir de la tour ! ? »

Reid :「Tu m'as entendu, c'est ma conclusion. Comme je l'ai dit. Ces gars ne sont que des gouttes de pluie, jouer avec eux est juste ennuyeux. Ils n'ont vraiment rien de spécial. Seule la bombe fumeuse était capable de jouer avec moi… Le reste d'entre vous, vous, ne pouvez pas du tout correspondre à mon niveau.」

Julius :「―Gnh !」

Serrant les dents, Julius était très mécontent de l'attitude de Reid, mais il hésita à l'exprimer.

S'il perdait son sang-froid ici, la discussion avec Reid s'effondrerait. Dans ce cas, la situation serait à la fois contre Reid Astrea et les Witchbeasts. Oui, c'était ce que la rationalité de Julius avait pensé. En le regardant, il vit l'hésitation de Julius en un instant, l'angoisse claire comme le jour,

Reid :「On ne peut rien y faire, c'est dans leur nature.」

Reid était déçu du fond du cœur, et il marmonna, ce qui raidit les joues de Julius. Combien d'angoisse courait là-bas? Julius, son expression et son vortex émotionnel trop complexe, c'était comme un enfant se dirigeant vers le sommet de la montagne qui était couvert de nuages.

La douleur dans son cœur était absolument invisible pour tout le monde autre que lui.

"Cependant, c'est immédiatement après que le feu de l'enfer qui jaillit d'en bas s'est levé en visant Julius. Tout ce qui se passait en dessous était bien visible pour le 『Mediocre Guy』 regardant le champ de bataille d'en haut.

Subaru : 「- Ah

Alors que tout était arrivé à ce point, Natsuki Subaru a négligé le combat de la cinquième couche d'en haut, il s'est rendu compte qu'il avait même oublié de respirer à cause de la situation en bas.

「――――」

Sous ses yeux, la mêlée entre Reid et Julius, avec les Witchbeasts ajoutés à l'équation, était d'une dimension absurde, dans laquelle Subaru, tout banal qu'il était, ne pouvait même pas songer à s'immiscer.

Frappé d'admiration envers Reid, qui opérait bien en dehors de la norme, il ne pouvait ressentir qu'une admiration fraîchement née envers lui. Mais, pour la première fois, Subaru a été témoin du combat de Julius. Sa maîtrise de l'épée et ses compétences étaient à un niveau auquel Subaru ne pouvait pas à distance profiter de lui.

Si Subaru le défiait, il aurait définitivement tous ses membres coupés en un instant; ce ne serait qu'une vilaine défaite. Lui faire face sans le plus grand sérieux, avec seulement une épée d'entraînement en bois, eh bien, ce visage nonchalant ne vacillerait jamais ; il n'y aurait qu'une défaite atroce et écrasante.

Que ce soit Emilia, ou Julius, ou Ram, c'était la même chose.

Ou, disons Beatrice et Echidna, sans parler de Shaula, et de tout le monde dans cette tour, le maigre pouvoir de Natsuki Subaru ne pouvait être comparé au leur. Il les avait pris, les gens de ce monde, les habitants de ce monde imaginaire beaucoup trop à la légère.

Faible et jeune, Meili était le seul qu'il ait tué. Même alors, c'est 『Natsuki Subaru』 qui a fait cela, ce qui signifie que Subaru n'y a pas participé.

Il ne peut pas tuer ce qu'il ne peut pas tuer. Natsuki Subaru s'est rendu compte qu'il n'avait pas la force d'accomplir le plan du Livre des Morts.

「――――」

Après avoir réalisé cela, le cœur de Natsuki Subaru est devenu hésitant. Stupéfait en se tenant debout, Julius perdit son calme et tarda à remarquer les Sorcières derrière lui. Reid les a remarqués, mais n'a montré aucun signe de l'avertir.

À ce rythme, Julius serait brûlé à mort par les flammes des Witchbeasts, qui s'approchaient de lui par derrière ― La réalisation de la possibilité qui lui avait traversé l'esprit auparavant.

Le 『Livre des Morts』de Julius serait également ajouté à la bibliothèque.
Subaru ne pouvait pas faire en sorte que cette situation se déroule de ses propres mains.
Ce serait une tragédie, en suivant le cours de la situation, Subaru pousserait Julius dans sa 『Mort』―.

Subaru :「―DERRIERE VOUS, JULIUS!!」

Julius : 「- Tsk!」

En entendant ce cri, le corps de Julius se détendit par réflexe. Sans hésitation, son corps svelte vola vers la droite, au-dessus du feu infernal qui s'était déclenché derrière lui et balaya le sol du cinquième étage, incinérant tout sur son passage. Des flammes explosives qui teignaient l'air de pourpre ; la source de cette émission continue était une bête sorcière d'une taille entière plus grande que toutes les précédentes. Adolescent et adulte - que de telles distinctions existent ou non parmi les bêtes sorcières, Subaru ressentait une telle différence dans leurs niveaux de puissance.

―――― ―――― KSEEEEEEEEEEGH 」」

Enveloppé par les flammes, le grand centaure qui faisait un bruit perçant, rassembla plusieurs autres centaures plus petits autour de lui. Une fois de plus, le cinquième étage était envahi par un troupeau. La situation est redevenue une impasse. Ayant été rattrapé par les séquelles du feu de l'enfer, Julius jeta son manteau brûlant dans lequel des flammes l'avaient enflammé depuis l'ourlet sans se retourner vers les Witchbeasts… ou pas, avec une silhouette désormais agile. Julius a fait face à Subaru, qui se sentait désespéré et incapable de bouger.

Julius :「――――」

Subaru :「Urkh……」

À ce moment-là, même avec la distance qui les séparait, les regards de Julius et de Subaru se croisèrent. Même s'ils sont clairement assez éloignés l'un de l'autre, dans des positions où ils ne peuvent même pas se voir clairement, Subaru sentit l'émotion complexe enfouie dans ces yeux jaunes, laissant échapper un gémissement du fond de sa gorge. Le doute, la confusion, l'hésitation, l'inquiétude, diverses nuances d'émotions négatives tourbillonnaient au fond de ses yeux. Ils pénètrent directement dans les profondeurs de la culpabilité inexprimable de Natsuki Subaru… et puis,

Et puis, juste après, en disant cela à Subaru qui ne voulait rien faire d'autre que s'enfuir de là, Julius a pris la parole.

Julius :「―Je laisse Echidna, Anastasia-sama entre vos mains !!」

「――――」

Julius a pointé son épée vers Subaru― Non, pas vers Subaru ; derrière lui, quand il a crié qu'il était susceptible de pointer vers le quatrième étage. Avec une confiance fêlée et pleine de cicatrices, Julius s'accrocha à cette supplication. Ou peut-être, comme si c'était la bonne chose à faire maintenant, même Julius lui-même ne pouvait pas balayer tous ses doutes. Ce sont des mots qu'il a criés parmi tout cela.

Dubitatif, confus, hésitant, inquiet, il ne s'est toujours pas arrêté et a pris une décision.

Alors-,

「―!!」

Comme une balle, Subaru a soulevé ses jambes lourdes qui étaient attachées au sol et a couru aussi vite qu'il le pouvait. Se précipitant en avant, tout en trébuchant, il courut maladroitement. Il tourna le dos à l'escalier en colimaçon et se mit à courir. Il ne connaissait pas la destination. Fuyait-il ou ne fuyait-il pas ? Il ne le savait même plus. Il ne comprenait pas ses sentiments, mais même ainsi, il ne pouvait pas s'arrêter de courir.

Laissant Julius en bas, à l'endroit où se trouvaient une horde de Witchbeasts et de Reid, Subaru s'enfuit comme un lapin.

Reid :「―Waouh. Vraiment, vraiment rien à faire, cette nature.]

Au loin, Reid, qui observait la situation de loin, marmonna silencieusement. Murmure qui semblait identique au précédent. Que ce soit ou non une touche d'émotion a été logé en eux n'était pas clair.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

Pourquoi a-t-il crié ? Pourquoi ne pouvait-il pas le laisser mourir sur place ?

「Haa, Haa ……!

Alors qu'il sprintait presque à bout de souffle, Subaru s'interrogeait encore et encore dans sa tête.

Pourquoi a-t-il crié ? Pourquoi ne pouvait-il pas le laisser mourir sur place ?

Meili :『Le laisser mourir ne devrait pas être différent de le tuer vous-même, n'est-ce pas ?』

Embrassant le dos de Subaru pendant qu'il courait, l'ombre de la jeune fille grommela sentimentalement sa plainte.

L'ombre n'était pas sortie une seule fois après l'apparition de Reid. Sa voix, bien que 『Son cou avait été étranglé』, torturait entièrement Subaru comme si elle le maudissait avec ça.

En fait, c'était comme ça.

Les actions de Subaru étaient contradictoires. Ses pensées, ses actions, ses désirs et ses objectifs, aucun d'eux n'était aligné.

Le plan du Livre des Morts était constamment dans un coin de sa tête, cette envie attendait avec impatience une opportunité.

L'ombre de la fille décédée pouvait voir à travers les conflits de subaru, alors pourquoi lui, même quand elle lui a donné un coup de pouce dans le dos en l'appelant dans ses moments de doute, a-t-il perdu sa chance ?

「――――」

Il avait donné à Julius une chance d'échapper à la ligne de feu.

Cependant, à la fin, il est resté en bas, où le danger de Reid et des Witchbeasts était toujours présent. C'était une façon timide de laisser quelqu'un mourir. Était-ce simplement qu'il ne voulait pas être impliqué dans la scène réelle ?

Ayant étranglé Meili de ses propres mains, cette peur impulsive était gravée au fond de son cœur, pouvait-il dire qu'elle était telle qu'il ne voulait pas voir quelqu'un d'autre mourir devant lui ?

Était-ce pour cette raison qu'il s'enfuyait si désespérément ?

Indépendamment des paroles et de tout ce qui lui avait été laissé par Julius, confié par Julius――

「―Subaru!」

Alors qu'il était absorbé par ses pensées, les pieds de Subaru furent brusquement arrêtés par un appel autoritaire. Lorsqu'il s'arrêta net, se précipitant vers l'avant, la voix qu'il entendit provenait d'un passage latéral qu'il avait dépassé sans s'en apercevoir.

Venant de l'autre côté du coin, une ombre se précipita vers Subaru.

C'était--,

« Je te cherchais, en fait ! En ce moment, y aller est trop dangereux, je suppose ! »

「B-Béatrice……!? Et……"

Tenant l'ourlet de sa robe, Béatrice accourut vers lui avec une expression sérieuse. Après Julius, Subaru a ressenti à la fois soulagement et surprise d'avoir également confirmé sa sécurité.

Cependant, les surprises ne se sont pas arrêtées là. Quelqu'un d'autre l'accompagnait par derrière,

Subaru : 「Échidné !? Pourquoi êtes-vous ensemble ...... 」

Echidna :「……Ce devait être ici que je t'ai rencontré, , Natsuki-kun.」

Avec un souffle légèrement perturbé, la fille qui suivait Béatrice――Echidna, grommela donc.

Mis à part la surprise de la rencontre inattendue, ce qui avait encore plus saisi le cœur de Subaru était l'émotion avec laquelle les yeux vert pâle d'Echidna regardaient dans sa direction.

K ――Hk 」

Ce soupçon clair comme le jour serait fait savoir à quelqu'un dans la position de Subaru, qu'il le veuille ou non.

Reid, bien sûr, ne savait rien. Les comportements de Julius et Beatrice indiquaient qu'eux aussi ne savaient clairement rien du tout. Cependant, le comportement d'Echidna racontait une histoire différente.

――Echidna savait.

À propos de l'échange que Subaru, Emilia et Ram ont eu dans la pièce où il a caché le cadavre de Meili, où il a été enfermé dans une prison de glace.

Et, peut-être, cela pourrait ne pas se limiter à elle seule.

Il se rappela comment Julius le regarda avec une émotion complexe à la fin.

Tous auraient partagé ce qui est arrivé à Subaru quand il s'est réveillé. Donc, il était naturel pour Echidna de réagir de cette façon, plutôt――、

「Béatrice, tu es ……」

「――hk! Ce n'est pas le moment d'en parler, en fait! Viens ici, je suppose!」

Cependant, contrairement à Subaru qui se souvenait de son hésitation, Béatrice lui prit unilatéralement la main. La voix tremblante de Subaru a été effacée, prise au dépourvu par son action, ayant été saisie par sa petite main.

En fait, s'ils étaient informés par Ram et les autres de sa situation, il était incommensurable combien de détermination serait nécessaire pour aller de l'avant avec cette action. C'était une décision si imprudente qu'elle a donné envie à Subaru de remettre en question leur santé mentale.

« Béatrice, tu es sérieuse ? Il s'est échappé de sa cellule ! Dans une situation comme celle-ci ! »

Cependant, Béatrice prenant la main de Subaru a fait pâlir le visage d'Echidna et leur a crié dessus. Elle s'interrogeait sur les avantages et les inconvénients des actions de Béatrice. Elle a levé sa propre main au-dessus et l'a pointée vers Subaru, elle a pointé son doigt vers lui. Le regard de ce geste tenait plus de pression.

Cette attitude apparemment retenue n'a pas semblé être un bluff pour Subaru. Pour lui, la situation était la même que s'il était tenu sous la menace d'une arme.

Cependant, la menace pour sa vie, Subaru l'a pris comme une évidence.

Du point de vue d'Echidna, se méfier de Subaru était une évidence. Béatrice l'était, pour une raison quelconque. ―même maintenant, debout devant Subaru et se tenant même contre Echidna.

Echidna: 「Attends, Béatrice! Avec un comportement aussi étrange, prendre parti pour lui est un choix dangereux, donc je ne peux pas le permettre ! Tout comme Ram l'avait prévenu, il n'est pas Natsuki Subaru ! 」

Béatrice :「Ce n'est pas vrai, en fait ! Tenir sa main comme ça…. Betty qui a été en contact avec lui comme ça le sait, je suppose ! Subaru et Betty sont toujours liés par notre contrat, en fait. Vous comprendriez cela si vous étiez dans la même position que Betty, je suppose ! 」

Echidna :「..Même si c'est le cas, il n'est toujours pas digne de confiance ! S'échapper de sa cage dans des circonstances comme celle-ci ! Comment puis-je lui faire confiance ? Il n'y a aucune explication possible à cela ! »

Alors qu'Echidna criait ainsi, son expression avait l'émotion la plus forte qu'il ait jamais vue d'elle. À ce jour, elle avait toujours habilement étouffé ses sentiments – elle avait toujours émis cet air qui semblait maintenant douloureusement anxieux. Toujours énergique, elle tenta désespérément d'éliminer la menace devant elle. Désespérément, le faire.

「――――」

Un nombre écrasant de Witchbeasts débordent en bas, tout ce qui se passe dans cette tour est à craindre. Il est naturel qu'elle ait une explosion lorsqu'elle est jetée dans cette situation impossible, en regardant cela, pensa-t-il.

Subaru :「Juste, peu importe」

Béatrice :「Subaru?」

Béatrice qui lui tenait la main, entendant le murmure de Subaru, ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. La petite main douce de Béatrice a alors été relâchée. Avec un bruit soudain, quelque chose qui avait jusqu'à présent été tiré, s'est cassé. Cassé, comme ça.

Echidna:「……Qu'est-ce que tu essaies de faire?」

Subaru ayant repoussé les épaules de Béatrice, Echidna fronça les sourcils alors qu'il s'avançait. Perplexe, sa prudence était plus que cela. Même alors, le cœur de Subaru n'a pas faibli.

Subaru :「Comme vous le voyez, j'abandonne... Faites juste ce que vous voulez de moi.」

Il avait l'impression que ses émotions ne pouvaient plus se transformer en quoi que ce soit d'autre maintenant, à part que ce qui arrive arrive.

Il a commis un crime dont il ne se souvient pas, il voulait désespérément tout cacher, provoquant des doutes autour des gens, il a juste essayé de rester en paix, mais sa vie était visée, tout en étant continuellement effrayé par l'ombre de『Natsuki Subaru 』.

Echidna :「Avec cette attitude admirable, pensez-vous que nous allons baisser notre garde ? Si c'est le cas, vous faites une grosse erreur. Du fond de mon cœur, je ne peux pas te faire confiance."

Subaru :「Bien, peu importe. Vous êtes libre d'ajouter cela aussi. Cette tour, est terminée..」

Subaru ne pouvait pas le gérer.

Il avait dépassé ses capacités mentales, ayant traversé trop de situations impossibles. C'était, juste lui voulant se plaindre de son blocus.

Cependant, il semblait qu'Echidna pensait différemment.

Echidna :「Cette tour est……? En d'autres termes, vous avez déjà atteint votre objectif?」

Subaru : 「……Mon objectif?」

Echidna :「Ne feins pas l'ignorance ! Votre objectif, c'est la『Sorcière』dans le sanctuaire, n'est-ce pas!?Parce que votre objectif est atteint, tout révèle sa vraie nature.……J'aurais dû suivre l'intuition d'Ana. Je n'aurais pas dû amener quelqu'un d'autre ici.]

La voix d'Echidna, parlant avec angoisse, était remplie de contrition et de remords. C'était comme si Subaru ne connaissait pas ses origines.

Tout à l'heure, elle voyait quelque chose que Subaru ne pouvait pas voir. De plus, elle soupçonne que Subaru est lié à cela. ――Mais est-ce important ? La fin du monde approche.

Béatrice :「Subaru, Subaru!En fait, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?! La façon dont tu parles, ça n'a rien à voir avec Subaru, je suppose!Tu ne peux pas t'arrêter dans un endroit comme celui-ci en fait!」

Subaru :「Comme… moi ?」

Béatrice a fait appel et a tiré la manche de Subaru, dont les expressions avaient complètement disparu. La voix tremblante secoua ses oreilles et Subaru regarda Béatrice.

Subaru :「Qu'est-ce que c'est, être comme moi. Où est exactement cet être comme moi, que vous voyez. 」

Échidné :「… Amnésie. Avez-vous l'intention de continuer votre farce dégoûtante? Vous savez que Ram a perdu les souvenirs de sa petite sœur, ou Julius qui s'est fait oublier, et le fait que beaucoup ont vu les souvenirs de leurs précieux effacés, et pourtant vous maintenez votre acte cruel. »

Subaru :「Agir ! ? Agir vous dites !? Laisse-moi tranquille! S'il s'agit d'agir, alors n'est-il pas évident que j'agirais avec beaucoup plus de détermination ! ? Qui voudrait… qui aimerait devenir『Natsuki Subaru』, par son choix ! Qui deviendrait ce mec dégoûtant !!」

Avec son cerveau en désordre total, Subaru a éclaté de colère contre Echidna,

S'il avait la liberté de choix, s'il avait le luxe d'être pointilleux, qui aimerait devenir 『Natsuki Subaru』. Tordu, insupportable, c'était le genre d'existence qu'il était. Juste qui voudrait ça.

―Qui voudrait devenir 『Natsuki Subaru』 ?

Subaru :「Vous vous liguez tous contre moi ! Qui pensez vous être! J'ai tout perdu! Je revenais tout juste du dépanneur ! Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il n'y avait que l'employé du magasin avec moi ! A partir de là, soudain un monde différent ? Tour de sable ? Cadavre! "Essai"! Faux ! 『Natsuki Subaru』! Ne plaisante pas avec moi ! Ne plaisante pas avec moi ! »

Échidné :「――――」

Subaru :「C'est vrai ! Ce doit être ma faute ! Je suis venu ici alors que je n'aurais pas dû ! Je ne voulais pas rentrer chez moi ! J'avais trop peur d'embêter papa et maman en mettant un faux regard sur mon visage ! J'étais donc tout excité au début, mais juste au début ! »

Béatrice et Echidna regardaient les yeux ouverts les émotions de la Subaru qui explosait.

Ils ne connaissaient sûrement pas leur signification. Pour eux, l'angoisse de Subaru n'avait tout simplement aucun sens.

Il a également avoué que c'était un monde différent pour lui.

Cependant, ils ne comprenaient pas la signification de 『Différent Monde』dans son sens le plus vrai. - Il y avait un écart incontestable entre leur compréhension.

Subaru n'était pas le『Natsuki Subaru』qu'ils cherchaient.

De même, eux aussi ne deviendraient jamais le salut recherché par Subaru.

Subaru :「Vous devez tous vous demander pourquoi je me mets en colère en ce moment tout d'un coup, n'est-ce pas ? je ne sais pas non plus ! Mais, j'ai soudainement atteint ma limite! Parce que je suis comme ça, quelque chose qui était parfaitement bien cassé ! Même si j'étais imploré, je ne peux rien faire ! Pas une seule chose ! Alors!"

「――――」

Subaru:「Alors ...... pardonnez-moi maintenant. S'il vous plaît, pardonnez-moi. S'il vous plaît, renvoyez-moi à la maison …… Si Dieu voulait me punir alors, je comprends ……. C'était de ma faute."

dit Subaru, bouleversé, sa voix s'estompant peu à peu et retenant toute son amertume.

Il a demandé pardon en frottant son front contre l'allée. Il ne savait pas à qui demander cela, alors il a prié Dieu. Prenant le nom de tous les dieux qui étaient à sa connaissance, il pria.

Il a souhaité le pardon pour la punition qui lui avait été infligée, à son moi paresseux. Réflexion et regrets, il avait sûrement fait suffisamment les deux pour changer sa vie.

Alors, s'il te plaît, pardonne-moi.

Il ne souhaitait plus que quelqu'un d'autre soit impliqué dans la punition résultant de la folie de Natsuki Subaru.

Il ne voulait pas être blessé lui-même, il ne voulait blesser personne d'autre.

「――――」

Recroquevillé, Subaru a désespérément et en larmes fait appel aux silencieux Echidna et Beatrice.

La paume de Béatrice caressa doucement le dos de Subaru, qui était accroupi à côté d'eux deux.

Ce sentiment de la paume de quelqu'un qui n'a pas la même incorrigibilité que lui, pourquoi persistait-il encore chez lui ?

Entendre la réponse à cette question était trop blessant pour Subaru.

Echidna:「……Je ne te crois pas.」

Béatrice : 「Échidné……」

Béatrice a appelé Echidna, qui avait soupiré sa conclusion. A sa voix, Echidna secoua vaguement la tête.

Echidna :「Même si tu berces ta tête et que tu sanglotes, aucun de mes doutes ne sera effacé. Ma réponse reste la même. Je suis….. J'ai la responsabilité d'emprunter le corps d'Ana. Pour son retour en toute sécurité, peu importe qui me maudit, qui me hait, je le supporterai."

Béatrice :「――――」

Echidna :「…Cependant, je ne veux rien faire qui me rende incapable de lui faire face.」

En disant cela, Echidna abaissa progressivement ses doigts vers le front de Subaru. En voyant les doigts perdre la pression qu'ils avaient depuis leur arrivée dans cette allée, il est devenu évident que le problème de ces doigts tenant la vie de Subaru avait été résolu.

Mais cela n'avait rien à voir avec le salut souhaité par Subaru.

Echidna:「Béatrice, tu es libre d'aller avec lui. Je prévois d'aller là où est Julius. Après l'avoir retrouvé, si aucune surprise ne survient, nous nous reverrons ci-dessus.]

Béatrice :「… Compris, je suppose. Hé, Subaru, debout maintenant. Si tu ne supportes pas, alors Betty est même prête à te porter, je suppose.」

Echidna lui tourna le dos et reconnut que Béatrice respectait ses croyances. À ce moment-là, alors que Béatrice essayait de lui prêter sa petite épaule, Subaru regarda le dos d'Echidna, qui essayait de se tenir à distance de ses affaires.

―Je laisse Echidna, Anastasia-sama entre vos mains !!

Echidna :「―Par cela, que pensez-vous que vous faites ?」

Echidna tourna la tête et fixa intensément la main qui saisit la manche de sa main gauche. Echidna a demandé à Subaru, dont le visage était tout en désordre avec ses larmes et un nez qui coule, ses joues se raidissant à sa question.

Il était incapable de répondre à ce qu'il faisait.

Subaru ne pouvait pas supporter le regard dans les accusations d'Echidna. Même ainsi, après avoir entendu le plaidoyer disgracieux de Subaru, c'était le jugement d'Echidna de ne pas mettre la main sur lui.

Alors qu'elle s'en rendait compte, les doigts de Subaru ont continué à nuire à son jugement.

Echidna:「Je pensais te livrer. Même ainsi, comment en est-il arrivé là ?]

Subaru :「……Julius, me l'a demandé.」

Echidna: 「Il l'a fait? Ne plaisantez pas. Il pourrait……. prendre cette décision, mais… 」

一 À ce moment, Echidna, qui était à l'origine des larmes de Subaru, a reconsidéré ce qu'elle allait dire, laissant échapper un "avant ça",

Echidna :「L'avez-vous rencontré avant de venir ici ? Il aurait dû aller voir la situation au cinquième étage. Et s'il te rencontrait… Non, plutôt que ça, qu'est-ce qu'il t'a demandé ? En ce moment, il est……」

Subaru a subi une pression écrasante en raison de son attitude menaçante, en entendant ces questions rapides.

Les fissures dans son cœur n'avaient pas encore guéri en premier lieu. Juste pourquoi, son corps agissait-il, pour un monde hors de son contrôle, où il ne pouvait rien faire.

Pourquoi, jusqu'à ce qu'il se souvienne du cri de Julius, qui pouvait difficilement être qualifié de promesse―,

Echidna :「Ouais, nous ne faisons aucun progrès. Quoi qu'il en soit, où avez-vous rencontré Julius pour la dernière fois, dites …… 」

Subaru:「―Ah」

Echidna, poussé par l'impatience, choisit des mots pour continuer la conversation. En regardant ses efforts, Subaru déglutit.

Ce n'était pas parce qu'il hésitait à le lui dire.

Une situation encore plus urgente, que celle incontournable avec Echidna, s'était présentée.

「――――」

Derrière Echidna, qui regardait Subaru, un point de lumière rouge flottait dans l'allée. Subaru en fut distrait, se demandant ce que c'était.

Le point de lumière rouge, flottant dans l'obscurité et se déplaçant lentement, faisait directement face aux yeux noirs de Subaru.
Subaru a compris qu'il s'agissait d'une situation d'être "les yeux dans les yeux" avec quelqu'un ou quelque chose grâce à sa simple intuition.

En même temps, les yeux de celui qui s'était verrouillé aux siens, sa silhouette était faiblement visible à travers l'obscurité. Un corps noir qui se tenait dans l'obscurité, avec un point de lumière rougeoyant, et une paire de pinces acérées étrangement développées, et surtout, un aiguillon de queue tremblant―,

Subaru :「WAH?」

―Un scorpion incroyablement énorme, avec son cordier pointant vers eux.

Béatrice :「SUBARU ! !」

Au moment où il balançait sa queue, Béatrice, qui se tenait à côté de lui, cria.

"La lumière a balayé l'allée, provoquant des ondes de choc et brisant violemment les quatre couches de pierre.



suivant