Toi qui attend la fonte des neiges



Des ténèbres noires, troubles, lointaines, denses, profondes, lourdes et amères étaient ce qui était présent.

“ーーーー”

Grossièrement, comme si toutes les choses négatives de ce monde étaient mélangées en un mélange hétérogène, il sentit une telle obscurité encombrante et étouffante s'enrouler sur tout son corps.
Son visage, son corps, ses membres, sa prétendue peau étaient tous corrompus par cette obscurité, et elle s'imbibait de son sang, et accompagnait cela d'un sentiment d'inconfort comme s'il faisait appel à sa soif.

Imaginable ou non, c'était comme si toutes les parties restantes de son corps étaient couvertes de croûtes.
Sa peau est devenue tendue, et la sensation qu'elle ne ressemblait même pas à la peau d'un humain au toucher s'est inversée, car les doigts qui toucheraient les croûtes étaient eux-mêmes couverts de croûtes, et il a perdu la compréhension de la forme de son véritable Soi. 』.

ー ー Non, ce qu'il ne pouvait vraiment pas comprendre, n'était pas simplement son apparence extérieure.

“ーーーー”

Quelque chose de plus à l'intérieur, comme si son essence.
Sinon, ce qui devrait probablement être nommé son『Soul』.

Perdant sa forme, l'état de sa propre 『Âme』, à la fin de la répétition de cet égarement totalement désespéré, il avait l'impression que des doigts apparaissaient à partir de ces fragments.
Comme sa réaction à ces doigts qui apparaissaient était couverte de croûtes comme mentionné ci-dessus, rendue futile, on pourrait peut-être dire que ce n'était qu'un malaise et quelque chose de plus grand, de la répugnance. Comme s'il s'agissait de choses que quelqu'un pourrait saisir.

“ーーーー”

Était le 『Soi』 qu'il recherchait, vraiment présent devant lui.
Avant qu'il ne soit attiré, au moment où il était arrivé ici, un tout nouveau moi n'avait-il pas pris forme.
Même si c'était de l'imagination étrange, ce n'était pas quelque chose de complètement invraisemblable. La vérité est que les événements dans son corps ont donné une soudaine sensation de brusquerie inclinée vers cela, et ont provoqué l'impraticabilité.
Saisissant cela comme son affaire, acceptant l'épreuve qui se posait devant lui, il cherchait le spectacle qui l'attendait pour la surmonter. ー ー Juste pour ça, combien de temps avait-il consacré.

“ーーーー”

C'est pourquoi, il ressentit un lourd sentiment de malaise.
Doit-il vraiment aller de l'avant sur ce point. Était le lieu où il serait reçu, accepté, recherché, vraiment là.

La confiance, le pardon, la foi, le souhait, son『Moi』qui s'était engagé dans tout cela, était-il vraiment présent là-bas.


『ーーJe t'aime.』


ーーCe malaise incomparable, a été fondu par la voix qui avait l'impression d'ouvrir la voie et de s'estomper.

“ーーーー”

ーーBlanc, brillant, grand, précieux, beau, doux, léger était ce à quoi il était confronté.

Et cette âme était, Natsuki Subaru étaitーー.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


À ce moment, Natsuki Subaru a ravivé et réveillé sa conscience du plus profond des sommeils.

Subaru: “ーーAh.”

Un faible soupir sortit d'abord de sa bouche.
C'était sa propre voix, quoique rauque et sans vie. Mais avec cela, il comprit qu'il n'avait pas été rendu mentalement à un point où il ne serait même plus capable de parler.
Cela a fait un seul pas en avant. Pour le reste, il doit confirmer qu'il n'a pas été réinitialisé à une personne avec un sens des valeurs totalement différentーー,

???: "ー ー Es-tu réveillé, Subaru?"

Subaru : « ―――― »

Le carillon d'une cloche d'argent avait observé l'oreille et le front de Subaru de côté, juste à côté de lui.
Un carillon rafraîchissant, gentil, paisible et adorable.

La voix qu'il avait entendue il y a quelques instants alors qu'il était dans un état terrible.
Son cœur bondit en l'entendant maintenant. Avec sa poitrine lui faisant mal, Subaru se tourna lentement sur le côté.

“ーーーー”

Ce qui attendait là-bas était une lueur d'améthyste, avec des yeux teints d'inquiétude.

Subaru : "…… Emi, lia ?"

Emilia : « Ouais, c'est vrai. Subaru, tu vas bien ? Pouvez-vous vous lever? Pouvez-vous parler correctement ? »

Subaru : "Euh..."

Avec son nom appelé, le possesseur des yeux d'améthyste ー ー Emilia se mouilla les lèvres et inclina la tête. De beaux longs cheveux argentés coulaient sur ses épaules blanches. Il semblait que la lueur de la lune nageait gracieusement dans la lumière, sa beauté héroïque brûlait le cœur de Subaru.

ー ー Franchement, il y avait une fille trop belle pour penser qu'elle était de ce monde.

Subaru : " Wah… "

Au moment où il en a pris conscience, le flux sanguin de Subaru a rajeuni avec une grande vigueur.
Son visage s'est réchauffé, son visage est devenu plus rouge, alors qu'il lançait ses yeux dans toutes les directions, rendu incapable d'élever la voix. Rougissant si intensément que ses oreilles ont presque commencé à lui faire mal, il a laissé échapper une voix disant "Ahaha, ahaha ......"

Emilie : "Ahaha ……?"

Surprise par ses ébats, Emilia fronça ses sourcils finement dessinés. Même le moindre de ses gestes ressemblait à une œuvre d'art peinte avec des détails extrêmes par l'artiste.
Témoin de cela à distance où ils pouvaient sentir la respiration de l'autre, Subaru a souffert d'une augmentation rapide de la fréquence cardiaque.

“ーーーー”

Qu'est-ce que c'est ça. Qu'est-ce que c'était.
Est-ce réel. N'est-ce pas un mirage ou une illusion. En parlant de mirages au milieu d'un désert, ce serait une oasis ー ー en d'autres termes, ce que vous voyez à ce moment-là est ce que vous désirez le plus.
Ensuite, conformément à cette règle, cela devrait certainement être un mirage. Quelle illusion extravaganteーー,

Emilia : « A-Ça va, Subaru ? Quelque chose ne va pas après tout. Vous étiez effondré, après tout.

Subaru: “Bah!”

Emilia : "Tu vois, tu viens de dire bah !"

Subaru a été pris dans un vortex de confusion, alors que la paume inversée sur son front tremblait.
En voyant cela, Emilia a cligné des yeux scintillants pour confirmer les blessures possibles de Subaru, car Subaru s'est vu refuser son "illusion d'Emilia" alors qu'il goûtait au sérieux comme celui de l'érudit qui a réfuté la théorie ptolémaïque.

Cependant, il a certainement ressenti la sensation de contact. La réalité affirmait son existence.
Et non seulement cela affirmait qu'Emilia existait vraiment, mais aussi que son moi était Natsuki Subaru.
Et surtout,

???: "ーーQu'est-ce que c'est que cette conversation en ignorant Betty, arrête ça, je suppose. Merde, il n'y a pas qu'Emilia qui s'inquiète, en fait.

Subaru : "ー ー ~ hk."

En face d'Emilia, une voix jeune, apparemment mécontente, résonna et se retourna.
Il bondit vers la silhouette tournée, qui appartenait à une jeune fille aux joues gonflées.

Subaru : « Béatrice… »

Béatrice : "C'est une voix assez basse, je suppose... comme si vous ne pouviez pas croire que Betty était là, votre expression parle de la même manière, en fait."

Acceptant le faible appel, Béatrice détendit ses sourcils froncés. Bien que ses paroles aient été dures, sa voix avait une teinte d'inquiétude et de soulagement.
Le soulagement pour Subaru de se réveiller et l'inquiétude pour Subaru de s'effondrer. Donnant cette impression, l'attitude de Béatrice ー ー non, toute son existence a secoué le cœur de Subaru.
En d'autres termesーー,

Béatrice : "Nyah !?"

Saisissant la silhouette de Béatrice, Subaru a immédiatement attiré son corps léger vers sa poitrine. Léger. Son corps était vraiment léger.
Incapable de résister à son action soudaine, Béatrice était complètement engloutie dans les bras de Subaru alors que ses yeux s'entouraient. Au sommet du lit d'émeraude couvert de vignes et de lianes, Subaru a confirmé de toutes ses forces son existence.

Subaru : "Béatrice, Béatrice, Béatrice !"

Béatrice : « WWW-Quoi, je suppose !? Que s'est-il passé, en fait !? C'est trop soudain !

Subaru : « Toi, tu… tu as vraiment un visage tellement apaisant ! La gentillesse qui semble accueillir quelqu'un dans la maison de ses parents. Je vais tomber amoureux de toi.

Béatrice : "Quoi, ça vaut mieux ne pas être un compliment, en fait !?"

La serrant dans ses bras et voyant le visage de Béatrice, Subaru a dit sincèrement. Devenant plus rouge à cause de ses actions et de ses paroles, Béatrice posa sa paume sur le visage de Subaru avec force.
Alors que les petits doigts de la jeune fille touchaient sa joue et son oreille, tout en goûtant une douleur mignonne, Subaru sentit vraiment l'existence de la jeune fille nommée Béatrice avec certitude.

Émilie : « Bon sang ! Subaru, ne commencez pas à faire l'idiot immédiatement après vous être réveillé ! Nous ne savons même pas pourquoi tu t'es effondré, pourtant..."

Se sentant légèrement à l'écart, Emilia parla brusquement à Subaru, qui était occupée à étreindre Béatrice.
Inquiète pour le corps de Subaru, Emilia a essayé de saisir son épaule, mais s'est ensuite arrêtée.

Émilie : "-Subaru ?"

Emilia, teintée d'inquiétude plus que de rage. Les émotions mélangées dans sa voix se transformèrent en une seule nuance d'inquiétude. Ses yeux peints de surprise regardaient Subaru qu'elle avait essayé de saisir.
L'épaule de Subaru, qui tremblait légèrement et pleurait.

Subaru : "                                                     ...

Béatrice : « Subaru ? Subaru, que s'est-il passé, je suppose ? Betty est ici, en fait. C'est bon, c'est bon, je suppose. Tu n'as pas à pleurer, en fait.

Remarquant l'état de Subaru, qui laissa échapper un faible gémissement de sa gorge et pleura, Béatrice effaça entièrement la couleur du chaos de son visage et caressa la joue de Subaru, qui était tachée de larmes.
Ses mains légèrement tremblantes essayaient de libérer le jeune et petit corps de Béatrice. Béatrice a compris que l'anxiété et la peur en étaient la cause.

Désormais, Béatrice l'appelait doucement à son cœur.
Qu'il n'a pas à pleurer. Qu'il va bien. Qu'elle est juste là.

Emilia : « Arrête de pleurer, Subaru. Vous n'avez pas à vous précipiter. Lentement, respirez profondément, calmez-vous. Béatrice et moi sommes tous les deux ici avec vous.

Tout comme Béatrice, Emilia a consolé Subaru sur le lit.
Sa main, qui s'était auparavant arrêtée dans l'hésitation, touchait maintenant l'épaule de Subaru, la voix d'Emilia, comme le carillon d'une cloche d'argent, respectait les actions et les déterminations de Subaru.

“ーーーー”

Les existences et les manières des deux n'ont pas changé.
Les deux sublimes n'ont pas changé, même dans un monde où tout avait été détruit, où tout avait été perdu irrémédiablement, ils donnaient toujours la priorité aux autres, à Subaru au lieu d'eux-mêmes alors même qu'ils se tenaient à la porte de la mort.

Après avoir confirmé cela, après avoir reconnu cela, cette fois à coup sûr, il travaillera pour aller de l'avant.
Natsuki Subaru, afin de tout retrouver en tant que『Natsuki Subaru』ーー,

Subaru : "Je suis revenu."

Une voix pleurante accompagnée d'une attitude échevelée, alors qu'il s'était trouvé dans d'autres situations on ne peut plus pathétiques, plus honteuses.

ーーNatsuki Subaru a commencé une nouvelle boucle afin de tout sauver.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


Subaru : "Et donc, il semblerait que j'ai effectivement perdu mes souvenirs dans la bibliothèque de 『Taygeta』. Je comprends que cela ne s'intègre peut-être pas bien pour tout le monde à bien des égards et donc tout un problème, mais s'il vous plaît, comprenez.

“ーーーー”

Sur la table du petit-déjeuner, Subaru a courtoisement incliné la tête devant tous ses camarades, assis en cercle.
Ces mots explosifs de Subaru ont déclenché toutes sortes de réactions parmi tout le monde. Même ainsi, le plus important d'entre eux était la confusion, le chaos ou le chagrin avait apparemment été reporté à plus tard.

Emilia : "Tout le monde est vraiment inquiet pour Subaru. Mais, Subaru est extrêmement inquiet pour nous, alors …… »

Ram: "…… Emilia-sama peut le dire, mais."

Aux côtés de Subaru, Emilia a poursuivi avec une expression inquiète mais compréhensive.
Cependant, les paroles d'Emilia ont été considérées avec scepticisme par Ram. Elle croisa ses propres bras et regarda Subaru avec ses yeux cramoisis clair,

Ram : « Ram ne voit pas que Barusu est celui qui est le plus inquiet. Plutôt, Barusu, qu'est-ce que c'est que cette farce.

Subaru : « Ce n'est pas une farce. Je parle sincèrement de mon inquiétude et de la vérité. Ma poitrine est sur le point d'éclater à l'idée d'être têtue et de ne pas en parler, compte tenu de la tragédie que cela amène.

“ーーーー”

Le regard de Ram devint de plus en plus méfiant face à la réponse de Subaru, alors qu'il répondait avec une expression sinistre.
Emilia a répondu rapidement à l'échange sévère des deux, après avoir entendu la situation quelques instants auparavant dans la salle verte. En entendant parler de son 『Amnesia』, Emilia et Beatrice ont été étonnées mais l'ont acceptée avec inquiétude pour la sécurité de Subaru ー ー la séquence a suivi les traces de ce qui s'était passé auparavant cette fois également, et il lui avait demandé de lui fournir une sauvegarde pendant qu'il ouvrait son cœur.

ー ー Se retirant de cet environnement auparavant horrible, Natsuki Subaru a maintenant fait irruption dans un environnement entièrement nouveau.

Doit-on le dire d'une manière élégante, il avait déterminé sa résolution de recommencer la vie dans le monde différent à partir de zéro, mais bien sûr, les circonstances réelles n'avaient rien de si merveilleux.
C'est bien qu'il se soit résolu, mais à ce moment où il a souhaité 『La mort』, il est possible que cela ait pu être la fin pour lui.

Sans que cela lui arrive, et maintenant qu'il avait eu la chance de recommencer grâce à 『Return by Death』 comme ça, en toute honnêteté, le soulagement et la gratitude qu'il ressentait maintenant étaient insurmontables. ーーCependant, il n'avait aucune intention de s'y fier.

Le pouvoir de『Return by Death』qui résidait dans le corps de Subaru, était un pouvoir immense qui déformait le destin lui-même.
Bien que 『Death』étant son déclencheur était rude pour Subaru, l'utilisateur, mais devrait-il être considéré comme une compensation pour déformer le destin, alors ce serait tout simplement approprié.

Une forme de compensation ー ー oui, Subaru considérait『La mort』 comme rien d'autre qu'une forme de compensation.
Il est naturel qu'un pouvoir aussi grand ait besoin d'être compensé sous une forme ou une autre. Bien sûr, Subaru a supposé que c'était naturellement le cas avec son 『Return by Death』 également.

Une limite de fréquence, ou peut-être un besoin de sacrifier quelque chose lors de la récupération.
Subaru ne croyait pas que la déesse du destin lui ferait plaisir au point de lui accorder un nombre infini d'épreuves. La seule expérience qu'il avait d'être aimé par quelqu'un ne serait aimé que par ses parents, ce serait le seul cas qu'il pourrait dire avec autant de confiance.

Mais dans ce cas, les essais et les erreurs pour acquérir la connaissance de la limite de 『Retour par la mort』ーー accumulant『Morts』par son propre choix ne seraient pas ce pour quoi il aurait normalement choisi. Ce ne serait pas du tout étrange si c'était sa dernière chance.
Et si cela a suivi le schéma consistant à sacrifier quelque chose, ce qui est courant, c'est de renoncer à une existence précieuse ou à des souvenirs précieux.
Malheureusement, pour l'amnésique Subaru, les seules existences valables qu'il avait à l'exception de sa famille dans le monde où il se trouvait autrefois, n'étaient qu'Emilia et les autres qui sont également avec lui dans la tour.

Et quand il a pensé que loin ー ー,

Subaru : "Pas question, il vaut mieux que la disparition de mes souvenirs ne soit pas une compensation pour 『Return by Death』."

Bien qu'effrayant même à y penser, c'était tout à fait possible. Sacrifier des souvenirs en compensation de 『Retour par la mort』. Une idée assez vicieuse, mais『Return by Death』en soi n'était pas un bon acte à entreprendre en premier lieu.
Ce qui était le plus effrayant, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de confirmer si c'était le cas ou non.

La vérité est que la relation entre l'amnésie de Subaru et『Return by Death』était complètement inconnue. Pour le moment, ayant réalisé son 『Amnésie』, Subaru, qui était déjà mort quatre fois, n'avait pas affirmé sa perte de mémoire dans sa sphère de tout ce qu'il pouvait saisir.
Ses souvenirs après son début de réveil dans la tour alors qu'il revenait du dépanneur étaient vifsーー,

Ram : "Hé, tu écoutes, Barusu."

La voix de Ram, tranchante comme une lame, ramena Subaru à la réalité, après qu'il se soit complètement perdu dans ses pensées. Sous son regard, Subaru a fait sortir une voix de sa gorge en disant "Wh ……",

Subaru : « Ouais, j'écoute. Je sais que je t'ai surpris. C'est beaucoup trop soudain et je comprends que vous n'allez pas le croire, mais …… »

Ram : "Mais ?"

Subaru : « Je…… »

Béatrice : "Subaru n'a aucune raison de dire un mensonge aussi fourbe, en fait. Ram doit également avoir au moins autant confiance dans les plans de Subaru, je suppose.

Béatrice a répondu à Ram à la place de Subaru, alors qu'il était occupé à choisir ses mots. Ayant entendu la situation dans la salle verte, elle était entièrement du côté de Subaru alors qu'elle était maintenant assise à côté de lui.

Ram : "Béatrice-sama ……"

Béatrice : « Ce qu'Emilia a dit n'est pas tout à fait faux non plus, en fait. Ayant perdu ses souvenirs, celui qui est le plus inquiet est Subaru, je suppose. C'est pourquoi il pleurait même comme un petit enfant, en fait.

Subaru : "Parler de cet épisode le rend tellement plus embarrassant."

Subaru a poussé un sourire sur la révélation inattendue et a fait de ses larmes la raison d'être "ceci".
C'était en fait dû au fait qu'il était 『Revenu par la mort』, qu'il avait pu se réunir avec eux, qu'il avait eu une chance de refaire. Ces larmes avaient de nombreux facteurs, mais les larmes sont finalement des larmes.
Cela n'a aucun sens d'enquêter sur la raison des larmes d'un homme.

Quoi qu'il en soit, sa gratitude envers Béatrice alors qu'elle se rangeait désormais de son côté était insurmontable.
Tout comme Emilia, Béatrice avait d'abord été confuse en l'entendant dans la Chambre verte, mais non seulement elle avait moins de temps qu'Emilia pour digérer ce qu'il disait, mais elle avait promis de le soutenir avec une sagesse et une sensibilité qui ne convenaient pas à son apparence.

Rappelant le soulagement passager qu'il lui avait montré, et les mots "prendre dehors" que Béatrice avait prononcés à la toute fin la dernière fois, Subaru ressentit une agonie comme si son cœur était étranglé par des chaînes.

Juste, qu'est-ce que 『Natsuki Subaru』 a fait à Béatrice.
Il se sentait coupable de se fier à sa foi alors qu'il n'en était pas conscient. Mais il doit l'accepter comme une évidence, se dit-il.

Subaru: "Pour être honnête, il serait un peu déraisonnable de rejeter la théorie selon laquelle je n'ai aucune raison de mentir si directement sur le fait d'avoir perdu mes souvenirs, mais je veux que vous digériez simplement cela."

Ram : "Digérez ça, dites-vous..."

Subaru : « En plus de ça, parlons de quelque chose de constructif. Heureusement, mon moi actuel est tourné vers l'avant. Je serais très heureux de parler d'avancer… mais si vous avez quelque chose à dire, alors je l'écouterai correctement.

Sous le couvert des commentaires de Béatrice, Subaru l'a dit et a de nouveau incliné la tête. Afin de suivre Subaru, Emilia a également incliné la tête en disant "S'il vous plaît, faites-lui confiance".

“ーーーー”

Témoin des attitudes douces d'Emilia, Beatrice et Subaru, même Ram était incapable de prononcer des mots de réfutation. Bien que, même s'ils réagissent avec colère, ce ne serait que naturel et raisonnable.

Bien sûr, il n'y a pas que Ram qui a été touché par l'『Amnésie』 attestée par Subaru. Juste parce qu'elle a fait la réaction la plus frappante, les réactions des gens en plus de Ram ー ー Echidna, la réaction de Julius et Shaula s'est également alignée sur ce que Subaru avait déjà vécu deux fois.

“ーーーー”

En toute honnêteté, ses retrouvailles avec Emilia et Béatrice seules avaient été quelque chose, mais au moment où il avait vu et réuni toutes les personnes présentes à cet endroit, le cœur de Subaru avait reçu un violent sursaut.
Julius, qu'il avait laissé au rez-de-chaussée avec Reid. Echidna, qui s'est fait arracher les deux jambes et a perdu la vie en s'excusant d'avoir douté de Subaru. Shaula, qui n'a pas montré sa forme au milieu de tout ce chaos et de ce chaos. Et enfin, Ram, qui a dirigé les soupçons les plus puissants vers Subaru, et ne l'a plus rencontré par la suite.
Tout le monde, tout le monde était là. Il avait eu l'occasion d'échanger des mots avec tout le monde une fois de plus.

Et surtout, celui dont Subaru avait été le plus conscient à cet endroitーー,

Meili: "Néanmoins, onii-san est vraiment une personne si troublée."

Subaru : "ー ー ~ hk."

Meili: "Qu'est-ce que c'est que cette réaction. Faire une grimace comme si vous aviez rencontré une personne décédée, n'est-ce pas terriblement impoli ? »

Ainsi récita la jeune fille, pas trop surprise par ce que Subaru avait dit.
Avec ses cheveux bleu foncé attachés en une tresse, la jeune tueuse portait une élégante tenue noireーー Meili.
Meili Portroute, était certainement là, bougeant et parlant.

Subaru : "Mili..."

Meili : « Ah ? Tu te souviens de mon nom, n'est-ce pas~…… en fait, je ne sais pas ce qui est différent à propos d'onii-san par rapport aux circonstances normales, alors qu'as-tu oublié~?"

Subaru : "ーー. Oui, c'est un peu compliqué. En ce moment, il peut sembler que je n'ai aucune difficulté à converser, mais une fois que vous commencez à creuser plus profondément, cela devient un gâchis. En d'autres termes, c'est ce qu'ils appellent la perte de mémoire épisodique, je me souviens assez bien des noms de choses, mais les souvenirs avec les gens sont tous très incertains.

Meili : " …… Faites-vous référence, par exemple, à ce qui s'est passé hier ? "

Subaru : "ーー C'est vrai."

Meili plissa les yeux, tandis que sa voix devenait légèrement plus grave. Subaru n'a hésité qu'une seconde sur sa question, mais a répondu sans tomber sous la pression.
Il aurait peut-être pu s'en sortir avec une excuse grossière, mais il ne l'a pas fait. Il avait décidé de ne pas le faire. ーーSubaru doit rester honnête avec eux aussi longtemps que possible.

Julius : "ーー J'ai oublié hier, hein. C'est, c'est, eh bien.

“ーーーー”

En entendant la réponse de Subaru, comme s'il avait reçu un choc plus grand que simplement ses affirmations sur 『Amnesia』dans un certain sens, chuchota Julius accompagné uniquement d'Echidna, quelque peu méfiant.
Cependant, mettant leurs réactions de côté,

Shaula : « Maître-sama, as-tu encore perdu des souvenirs ? Combien de fois m'oublierez-vous jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Je suis Maiching ~. »

Poussant dans ses seins voluptueux, Shaula a dit cela tout en faisant une expression aigre.
Les commentaires idiots de Shaula ont suivi le même style que la dernière fois, mais après être arrivés aussi loin, ses commentaires ont laissé une forte impression d'avoir une ambiance inexcusablement étrange.

Subaru: "Plonger profondément dans vos bêtises est aussi bizarre, mais est-ce que votre Maître-sama a vraiment continué à jeter des souvenirs comme ça?"

Shaula : "ーー ? Ouais, il n'arrêtait pas de les jeter partout. Quand il s'est réveillé le matin et que je l'ai salué, il a dit : « Qui es-tu, déjà ? Je ne me souviens pas de toi. Je ne vous connais pas » et m'a traité comme une femme à la manière vraiment démodée.

Subaru : "Hmm, si c'est à ce niveau, alors c'est difficile de déterminer si c'était juste une mauvaise blague ou quoi."

Bien que ce ne soit qu'une hypothèse, mais si Subaru se rapprochait de Shaula et dans la vie ordinaire par la suite, ce genre d'échange frivole semble vraiment possible.
Cependant, Subaru était conscient qu'il existait un moi qui perdait ses souvenirs et le cachait à Emilia et aux autres, et a choisi de ne pas parler de lui en train de perdre ses souvenirs. Tromper qu'il avait perdu ses souvenirs sous couvert de prétendre que c'était une mauvaise blague serait aussi un geste qui existait.
Bien que de son propre point de vue, ce serait mortellement difficile. Et puisqu'il était effectivement mort quatre fois, ce ne serait pas non plus une blague.

Echidna: "L'amnésie susmentionnée est comprise. Je ne dirais pas que c'est quelque chose qui ne prendra pas de temps à accepter pleinement… mais s'il y a des choses comme des pièges qui sont capables de déclencher éventuellement ce phénomène, alors il semble qu'il vaudrait mieux agir en gardant cela à l'esprit. ”

Subaru : "L'endroit avec la plus grande possibilité de scène de crime est la bibliothèque de 『Taygeta』, où Emilia-chan m'a trouvé effondré. Cela semble aussi être l'endroit avec le plus d'histoire.

Émilie : "-chan ……"

Subaru : "ー ー ?"

Echidna a commencé la discussion avec une expression sérieuse et Subaru a hoché la tête en signe d'accord. Cependant, au milieu de tout cela, le marmonnement solitaire d'Emilia a laissé toute une impression.
Auparavant, elle avait également montré des réactions avec cette expression au milieu de conversations avec Subaru à plusieurs reprises. Au final, la raison en restait encore floue.
Était-il peut-être en train d'oublier quelque chose de fatal. ーーC'était effrayant.

Subaru : "ーーQuoi qu'il en soit, tout le monde, désolé de vous avoir tous surpris. Je pense qu'il est inutile de vous dire à tous de l'accepter du coup et de continuer sur le même rythme. Faisons une pause pour l'instant. Pendant ce temps, j'irai puiser de l'eau avec Ram ou quelque chose comme ça.

Présentant cette suggestion, Subaru s'est levé. Ram haussa les sourcils à ce qu'il dit, tandis qu'Emilia et Beatrice regardaient Subaru avec anxiété.
Cependant, hochant la tête au regard des deux, Subaru tourna ses yeux noirs vers Ram,

Subaru : « Allons-y, Ram. ー ー Tu faisais juste une grimace comme si tu m'appelais pour aller chercher de l'eau avec toi.

Ram : "ーーSale."

Détournant son regard, Ram murmura en réponse à l'invitation de Subaru.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


Ram : "Alors, quelle était la signification de cette farce plus tôt ? Maintenant que tu as éliminé Ram comme ça, tu as l'intention d'en parler maintenant, n'est-ce pas ? »

Avec un seau à la main, Ram et Subaru se sont dirigés vers l'eau bien loin du lieu de rassemblement. Et une fois jugeant qu'ils s'étaient suffisamment éloignés d'Emilia et des autres, Ram lança sa question.

Elle n'accepte pas les affirmations de Subaru concernant 『Amnesia』 quoi que ce soit qui se passe à chaque tour. Elle n'était pas simplement têtue ou sceptique quant aux preuves, mais elle avait une autre raison importante derrière cela.

ーーL'existence de Rem. La sœur cadette bien-aimée de Ram, qui est restée endormie.

Par souci pour elle, Ram n'a pas pu accepter l'『Amnesia』 de Subaru.
C'est pourquoi elle a constamment nié l'amnésie de Subaru. Il ne connaissait aucun détail. Mais sûrement, Subaru avait une sorte de lien avec Rem quand elle était éveillée.
Et cela avait été un immense soutien pour Ram, pour son existence en tant que sœur aînée.
C'est pourquoiーー,

Ram : « Veuillez arrêter de confier trop de rôles importants à Emilia-sama ou Beatrice-sama. Béatrice-sama mise à part, ce serait un fardeau bien trop lourd pour Emilia-sama. C'est pourquoi il serait apprécié que vous impliquiez Ram maintenant. Les détails sont……”

Subaru : « ーーRam, c'est vrai que j'ai perdu la mémoire. Ce n'est ni un mensonge, ni un plan.

Ram a essayé de se fier à lui, s'accrochant à ce fil fin, cependant, Subaru doit la nier.

“ーーーー”

Les mots de Ram ont été interrompus par la remarque franche de Subaru, et elle a plissé les yeux. La confusion, la peur et la rage lévitaient dans ses yeux cramoisis clair.
Une rage qui pourrait roussir et brûler l'âme de Subaru. Et la raison de son existence, étaient ses soupçons pour Natsuki Subaru.

Subaru : « J'ai perdu mes souvenirs. J'ai une idée des noms et des relations de tout le monde dans la tour, mais je ne me souviens pas d'une seule chose à part ça. C'est aussi vrai.

Ram : "Veuillez arrêter."

Subaru: "J'ai parlé à Emilia et Beatrice plus tôt, mais je leur ai transmis la même chose. Je n'ai rien d'autre à transmettre. En ce moment, mes mains sont toutes vides.

Ram : "Veuillez arrêter, Barusu. Si vous dites autre chose que ça..."

Subaru : « Je sais que nous sommes venus dans cette tour, pour récupérer beaucoup de choses qui nous ont été volées. Que nous sommes aussi en plein 『Procès』. C'est tout. Mon intention, c'est..."

Ram : "Barusu, si vous dites autre chose que cela."

Subaru : "A propos de Rem aussi, j'ai"

Bélier : "Barusu !!"

Subaru a transmis de manière déchirante à Ram qu'il avait oublié.
Dénotant qu'elle l'a nié, qu'elle ne voulait pas écouter les paroles de Subaru avec son attitude, et après avoir entendu les excuses de Subaru, Ram a attrapé Subaru comme une expression de sa rage.

Subaru : "Ghu !"

Avec ses colliers agrippés, son dos était projeté contre le mur. Avec une force physique incroyable découlant de sa carrure, Ram a épinglé Subaru et l'a regardé de près.
Il comprit que le feu dans ses yeux cramoisis clair essayait de brûler Subaru et Ram elle-même.

À l'instant où ce feu brûle Subaru ー ー non, brûle Ram, la tragédie se répétera.

Ram : "Quelle est votre intention ? Dire un tel, un tel mensonge stupide !

Subaru : « Ce n'est pas, un mensonge……. Pour moi, te mentir, c'est..."

Ram : " Donc, vous dites que vous n'avez pas menti ? Alors que faut-il faire selon vous ? Ce Ram devrait te faire confiance ? Ce Barusu a oublié Rem… quelque chose de tellement ridicule !

Subaru : "Bélier..."

Aiguisant davantage ses yeux, Ram regarda Subaru d'une distance si proche que leurs lèvres pouvaient se toucher. Subaru a finalement remarqué que le feu n'était pas tant fait de rage que de larmes.

Son conflit est allé bien plus loin que ce que Subaru aurait pu imaginer.
Subaru a finalement réussi à saisir cela, après avoir répété quatre fois. Comme il faut être prudent pour penser qu'il est possible de comprendre les émotions, les blessures que les autres ont dans la poitrine.

Subaru s'en est rendu compte après avoir répété le même acte criminel quatre fois, tandis qu'Emilia et les autres s'en sont rendu compte tout de suite, ce qui lui a semblé éblouissant.
Incapable d'être simplement brûlé par cet éblouissement, Subaru ー ー,

Subaru: "ー ー Je le ferai, récupère Rem à coup sûr."

Ram : "ーー~hk !"

Regardant de nouveau dans les yeux cramoisis clair, Subaru a versé de la force dans sa gorge et a transmis clairement.
En entendant cela, les yeux de Ram s'écarquillèrent une fois de plus de surprise, mais sa rage le cachait.

Ram : « Comment peux-tu parler… de la récupérer ou quoi que ce soit d'autre, Barusu, tu as oublié Rem, n'est-ce pas ! »

Subaru : « Mais quand même, je vais la récupérer. Rem, mes souvenirs, le but derrière venir dans cette tour, tout accomplir et tout récupérer sans rien laisser, on repartira tous ensemble. ー ー C'est une évidence, que je garantirais au moins cela.

Ram : "ー ー Barusu ?"

Subaru : "C'est, bien sûr... quand on y pense, tout ce qui s'est passé dans cette tour."

Il avait du mal à respirer. Pourtant, Subaru a déformé ses joues pour une raison différente. Ram haussa les sourcils face à la réaction de Subaru et détendit légèrement ses mains qui avaient attrapé ses cols.
Maintenant, Subaru a attrapé ses mains et les a séparées. Au même rythme, leurs corps changeaient de position.

Ram : "ーーSale. Veuillez lâcher prise.

Après avoir été épinglé au mur maintenant après que leurs positions aient changé, Ram a déclaré devant Subaru alors qu'elle partageait des regards noirs avec lui.
Cependant, bien qu'impuissant, Subaru n'a pas hésité à dire les mots qu'il avait l'intention de dire.

Subaru : « Bélier. Je vais définitivement retrouver mes souvenirs, et Rem. Pour cela, s'il vous plaît, prêtez-moi votre force.

“ーーーー”

Subaru : « J'ai besoin de la force de chacun. Le 『Natsuki Subaru』qui était là jusqu'à hier, que vous connaissiez tous, n'a peut-être pas dit quelque chose d'aussi pathétique. Mais, pour mon moi actuel…”

Julius lui a recommandé, Béatrice lui a fait confiance, Echidna lui a pardonné, Emilia l'a souhaité.
Et peut-être que 『Natsuki Subaru』, pour qui tout le monde avait des attentes, a peut-être changé cette situation bloquée par lui-même.
Cependant, le présent Natsuki Subaru n'était pas capable de cela. Et les gens à l'intérieur de cette tour étaient bien trop aimants pour qu'il fasse une crise de colère et abandonne, disant qu'il ne pouvait rien faire.

Subaru : « Je sais que vous ne me croirez pas ou ne me pardonnerez pas d'avoir oublié Rem. Mais, s'il vous plaît, gardez votre rage pour plus tard. En échange de cela, je vous promets.

Ram: "Promis ......?"

Subaru : « Je vais continuer, quoi qu'il arrive. Je vais tout manger, peu importe le nombre d'essais nécessaires. Si, je romps cette promesse, si j'abandonne devant toi, alors n'hésite pas à faire ce que tu veux de moi, me brûler, me roussir, n'importe quoi.

“ーーーー”

Les yeux de Ram s'écarquillèrent et la flamme de la rage en eux s'affaiblit. Ce qui apparaissait à la place de la rage maintenant, était une émotion qu'elle avait caché jusqu'à présent.
Tout en étant témoin de cela, Subaru a reculé la tête et a continué son approche directe avec elle et a continué ses mots à la même distance que lorsque leurs regards s'étaient emmêlés lorsqu'il avait été piégé dans la cage de glace.

Subaru : "C'est-à-dire ma résolution."

Ram : « ……Pourquoi iriez-vous aussi loin. Si Barusu a vraiment oublié, alors vous ne devriez pas penser à récupérer autant Rem.

“ーーーー”

Ram : « Une fois que vous oubliez, tout se transforme en vide. Cela devient un vide béant, et les sentiments pour ce qui était là disparaissent tous. Tous disparaissent. L'amour, la haine, la chaleur, la solitude, tout.

Le ton calme de Ram était feint par son attitude froide.
Ces paroles terriblement éprouvées parlaient peut-être du vide qu'elle avait elle-même éprouvé. C'est pourquoi, elle a trouvé la détermination de Subaru difficile à faire confiance.
Elle croyait qu'il était impossible de posséder un désir aussi fort lorsqu'elle était embrassée par ce vide.

Subaru : « La vérité est que c'est vrai. Mes souvenirs sont vides, et les sentiments que moi-même, qui était là jusqu'à hier, ressentaient pour Rem m'ont tous échappé des mains, mais… »

Ram : « Alors, pourquoi ? »

Subaru : "Mais je sais que tu chéris Rem et que tu veux désespérément la récupérer."

Il avait vu la forme de Ram se débattre, souhaitant désespérément retrouver sa sœur cadette bien-aimée, Rem.
En étant témoin d'un souhait et d'un amour si fort de ses propres yeux, Subaru avait été bouleversé. Et le Ram désespéré était l'une des personnes que Subaru souhaitait également être sauvé ー ー,

Subaru : "En ce moment, la raison pour laquelle je veux récupérer Rem est pour『Natsuki Subaru』, et toi."

“ーーーー”

Subaru : « C'est pourquoi, je compte sur toi quand j'abandonnerai. Fais ce que tu veux de ma tête, c'est mon expiation, moi qui t'ai fait pleurer.

Ram : "Ram n'a jamais pleuré, ne plaisante pas."

Subaru : "Ça fait mal ~ hk ! ?"

Recevant une gifle serrée sur le côté de son visage, Subaru s'est effondré à cet endroit même.
Frappé sur la joue qui avait rougi, Subaru regarda Ram comme s'il regardait quelque chose d'incroyable.

Subaru : " V-Tu… Je disais quelque chose tout à l'heure, plutôt courageux… »

Ram : "Devenir tout énergique de votre propre chef, qu'entendez-vous par dire quelque chose de courageux ? Tout d'abord, Barusu fait une promesse est risible en soi. C'est assez impressionnant de voir comment vous avez vous-même proposé quelle est la dernière chose à laquelle on puisse faire confiance dans ce monde.

Subaru : "J'ai dit la même chose à Emilia-chan, mais combien de promesses m'a-t-il fait jusqu'à hier ? »

Ram : "Y a-t-il même eu une seule promesse qui a été tenue ?"

Subaru : "Ce mauvais niveau !?"

Vilipendé par la voix qui s'était refroidie, Subaru a réévalué『Natsuki Subaru』. Toutes les autres choses bonnes ou mauvaises mises à part, mais il semblait que le non-respect des promesses était un phénomène courant.
Tout d'abord, la plus grande obligation pour tenir ses promesses était de faire des efforts pour la même chose.
Protéger les promesses même lorsqu'elles ne sont surveillées par personne, et c'est pourquoi les humains se mettent souvent en désavantage de leur propre gré. Sinon, cela servait de preuve que quelqu'un possédait un esprit déficient.

Subaru : "Je suppose que quelqu'un comme 『Natsuki Subaru』 n'était pas un gars à moitié décent après tout..."

Ram : "Oui, ce serait exact. Il semble que vous ayez mal compris, mais le Barusu jusqu'à hier n'était pas non plus un homme capable qui pouvait tout gérer par lui-même. Au contraire, il était un niais et sa spécialité était que chaque fois qu'il essayait de gérer quelque chose par lui-même, il ne faisait qu'aggraver les dégâts à la fin. Ram a également été pris dans beaucoup de problèmes.

Subaru : "Tu es sérieux. Pourquoi as-tu amené un gars comme ça dans la tour… »

Ram: «Il a cogné. En plus de cela, c'était un homme de simples paroles et du bout des lèvres. Habile à sa manière, et attend avec impatience que les tâches lui soient confiées. De plus, il était aussi doué pour bercer Emilia-sama et Beatrice-sama, n'est-ce pas. Après ça……"

Assis en tailleur sur le sol, Subaru se sentait bien trop mal à l'aise.
Il était réprimandé à propos de lui-même, même si ce n'était même pas à propos de lui-même. Se faire dire beaucoup de 『Natsuki Subaru』 par Emilia et les autres se sentait également angoissant d'une manière assez compliquée, et Ram lançait des mots et disait du mal de 『Natsuki Subaru』 comme ça aussi, eh bien, compliqué.
Subaru est devenu sérieux, déterminé à l'entendre jusqu'au bout cette fois,

Subaru : « Quoi d'autre ? Jambes courtes, mauvaise mémoire, mauvaise alimentation, têtu ?

Ram : « Il avait des jambes courtes, il avait du mal à se souvenir, il avait une mauvaise alimentation, il était têtu.

Subaru : "Je suppose que oui~."

Ram: "ー ー Parallèlement à cela, il chérissait Rem."

“ーーーー”

Soudain, son ton a changé et des couleurs ont été peintes dans la voix froide de Ram.
Si la chaleur de la voix devait avoir une couleurーー ce serait un cramoisi doux et tendre.
Rem, son affection pour sa sœur cadette dans sa voix, et rappelant 『Natsuki Subaru』 qui était aux côtés de sa sœur cadette, elle a montré un aperçu d'un amour tendre, qui ne disparaîtra jamais.

Tel que Subaru hallucinait, ce cramoisi doux était la couleur de la gentillesse.

Ram : "Barusu. ー ー As-tu vraiment oublié Rem?

Subaru : « …… Ouais.

Les yeux de Ram reflétaient Subaru, et elle ne les a jamais évités. Vraiment respectable.
Dans ce genre de scène, faite pour entendre les mots qu'il ne voulait pas entendre, Subaru détournerait probablement les yeux. Pourtant, elle, Ram, n'essaya pas une seule fois de détourner le regard.

Ram : "Barusu. ー ー Vous vous souviendrez vraiment de Rem, n'est-ce pas?

Subaru : « Ouais, je me souviendrai encore d'elle. Et pas seulement Rem, mais tout le reste aussi.

Ram : « Ce ne sera pas le pire même si tu ne te souviens pas de tout le reste. N'oubliez pas juste Rem encore une fois.

Subaru : « Ne sois pas absurde. Laisse-moi me souvenir de tout à nouveau…”

Ram : "Je le répète. S'il te plait, souviens-toi encore de Rem, même si tu dois mourir pour ça.

Subaru : « Ouais, je le jure. ー ー Même si je meurs, je me souviendrai de tout à nouveau.

Rappelez-vous tout à nouveau même s'il doit mourir, littéralement.
Qu'est-ce que 『Natsuki Subaru』 a vu, entendu, ressenti, établi pour aller aussi loin dans ce monde différent. ー ー Natsuki Subaru doit tout récupérer.

Ram: "…… D'accord. Vous êtes libre de partir cette fois.

En entendant sa réponse, l'air intimidant entourant Ram a soudainement disparu.
Sentant cela, Subaru a demandé "Êtes-vous sûr?" Tout en restant au sol.

Subaru : "Je sais que j'ai demandé cela, mais cela vous convient-il vraiment ?"

Ram : « Vous êtes un homme, n'est-ce pas ? Veuillez l'accepter de front. La résolution de Barusu a été entendue. Et en plus de ça, tu as même dit qu'on pouvait te faire n'importe quoi, te brûler, te roussir, te tailler, t'entailler au cas où tu abandonnerais. Si vous avez eu du mal à entendre cela, alors le cœur affectueux et maternel de Ram vous soupçonnera.

Subaru : "Je ne me souviens de rien concernant le taillage et le gougeage..."

Ram : « Avez-vous dit quelque chose ? »

Subaru : "Je ne l'ai pas fait."

Secouant la tête, Subaru répondit poliment à Ram.
Il serait peut-être amusant que lorsqu'il ne pourra s'appuyer sur aucun dieu, alors peut-être se résigne-t-il à cette affection maternelle de porter sur lui un jugement.

Ram : « Lève-toi, Barusu. Ram ne te permettra pas d'abandonner ou de t'agenouiller.

Subaru : "Ne vous asseyez pas par terre avec eux... ici."

Debout, Subaru épousseta son derrière et fit face à Ram.
Ram, le dos appuyé au mur et les bras croisés après avoir ajusté ses vêtements ébouriffés, était déjà revenue à son état normalーー et Ram lança un regard noir à Subaru, lui suggérant que c'était son "état normal".

Ram : " …… Avez-vous dit la même chose à Emilia-sama et à Beatrice-sama ? »

Subaru : "Ces deux-là... semblaient ne pas considérer que j'abandonnais comme une possibilité, c'est pourquoi."

Ram : "C'est vrai. ー ー La faute est qu'ils sont infectés par Barusu.

Subaru : « C'est pourquoi, je ne demanderai pas ces deux-là. Ni Julius ou Echidna, émotionnellement, vous voyez.

Peut-être aussi, en ce qui concerne Emilia et Beatrice, Julius et Echidna.
Il croyait avoir entendu leurs pensées lors des événements qui se sont produits la dernière fois.
C'est pourquoi, il confirmera la réponse restante à l'avance.

Subaru: "Mais, tu sais ...... D'après ce que tu as dit, il semble que le moi jusqu'à hier n'était pas trop impressionnant d'un gars non plus."

Ram : "Pour Ram, votre valeur change énormément selon que vous avez ou non les souvenirs de Rem. Veuillez faire attention à ce que vous demandez.

Avec une déclaration froide, Ram tourna le dos à Subaru et commença à marcher.
Les deux n'étaient pas vraiment censés avoir le temps de s'arrêter pour aller chercher de l'eau, mais ils ne voulaient pas inquiéter inutilement Emilia et les autres s'ils revenaient les mains vides.
Subaru tenait le seau dans sa main, tandis que Ram se tenait à côté de lui.
Et,

Subaru : "J'étais... 『Natsuki Subaru』était là, c'est certain, n'est-ce pas ?"

D'une voix faible, Subaru a dirigé sa question vers le profil latéral de Ram.
C'était plus un cri anxieux qu'une demande de confirmation. Rien de plus que des mots inappropriés immédiatement après s'être engagé à ne pas abandonner.
Il savait qu'il ne serait pas étrange que Ram le réprimande, alors qu'il se tenait la langue sèche.

Ram : "ーーVraiment un imbécile."

Cependant, sans rien faire de tel et sans arrêter ses pieds, Ram a dénigré Subaru avec une apparente affection,

Ram : « En ce moment, il est juste momentanément devenu invisible. C'est comme si c'était perdu parce qu'il était sous la profondeur d'une variété de choses qui avaient été accumulées. Comme des fleurs enterrées sous la neige froide, une fois la saison de la fonte des neiges arrivée, elles seront à nouveau visibles. ー ー Sûrement, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Oui, Subaru ne pouvait pas montrer son expression actuelle à Ram, qui cachait la sienne.
Immédiatement après avoir agi avec tant d'audace, il ne pourrait jamais lui montrer une expression aussi pathétique.

C'est pourquoi, la manière de Ram, alors qu'elle restait silencieuse sans même essayer de le regarder, à ce moment, ressemblait vraiment à l'affection d'une mère pour Subaru.


※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


La situation avait largement changéーー du moins voulait-il penser, mais les changements n'étaient pas si importants.

Ce n'était pas la première fois que Subaru ouvrait son cœur après avoir perdu ses souvenirs, et l'impact que tout le monde ressentait est aussi un spectacle dont il avait été témoin.
Mais s'il changeait la position de son cœur, le point de vue de chacun changerait également respectivement.

La dernière fois, Subaru s'est beaucoup méfié d'Emilia et des autres et cela était dû à plusieurs facteurs tels que leurs actions, leurs attitudes et leurs paroles. Croyant fermement qu'ils avaient tous comploté quelque chose.
Cependant, après avoir dissipé ces appréhensions, il s'est rendu compte que leurs actions, leurs attitudes et leurs paroles le concernaient tous, et il s'est réprimandé.

En d'autres termes, ils se sont retenus pour s'assurer que Subaru ne se sentait pas anxieux.
Soupçonner leurs actions était un problème entièrement de la part de Subaru.

Subaru : « Faisons-le, correctement. Faites-le correctement, Natsuki Subaru …… "

Se le disant, Subaru jeta un coup d'œil à sa paume.
La cause de la disparition des souvenirs de Subaru était très probablement à『Taygeta』. Bien qu'il soit également important de parcourir le 『Procès』, enquêter sur la cause de cette amnésie était également une affaire urgente.
Rien ne garantissait que cela ne finirait pas par se transformer en une situation ridicule où tout le monde s'oubliait et se saluait en disant "Bonjour, qui pourriez-vous être" en se voyant.
Et la vérité était qu'il avait tout à fait la flexibilité de procéder lentement.

Subaru : "La dernière fois, et la fois d'avant aussi, tout dans la tour était un vrai bazar."

De la dernière à la dernière fois, Subaru avait successivement découvert les 『Dead Bodies』d'Emilia et des autresーー non, de tout le monde sauf Emilia et Beatrice.
La dernière fois était différente, il a pu assister de ses propres yeux à la mort de ses camarades, et son cœur est tombé dans la désolation et la ruine.
Cependant, toutes ces anomalies étaient des catastrophes qui devraient se produire dans la tour pas si loin dans le futur.

En tant que personne consciente des dommages causés par ces catastrophes, Subaru doit essayer de les empêcher de se produire.
À cette fin, il consacrera toute la force qu'il possédait. ー ー C'est pourquoi, d'abord, Subaru le fera.

“ーーーー”

Un léger souffle était présent derrière Subaru, qui se tenait à une grande hauteur.
Un niveau modéré de tentative de dissimulation de l'existence, sentant que c'était possible si l'on en était conscient. Percevant le jeu déloyal grâce aux connaissances qu'il possédait auparavant, il retourna son corps juste au bord.

???: "ー ー ~ hk."

Subaru : « Oups, c'était dangereux. ー ー Ne tombe pas à ma place.

Frappant les deux mains tendues, le corps de son adversaire penché en avant, Subaru saisit instantanément la main tendue pour s'assurer que personne ne tombe.
Ce corps était léger. Légèreté convenant à l'apparence de la jeune filleーー oui, l'appeler une jeune fille serait adéquat.

Subaru : "D'accord, parlons-en. ー ー Je vous ferai assumer la responsabilité de m'avoir tué.

En disant cela, Subaru a souri à la jeune fille dont il avait saisi le coude ー ー Meili, commençant le point culminant de ce mystère d'attraper le criminel qui l'a repoussé deux fois dans le passé.



suivant