Parler de ce qui nous attend



“ーーーー”

Possédant l'intention hasardeuse de lui faire perdre l'équilibre et tomber dans l'escalier en colimaçon, la filleーー Meili, regarda avec surprise.
Fermant ses yeux sombres, Subaru ne put s'empêcher de grogner sur cette situation, une tournure des événements qu'il avait prédite mais dont il doutait à mi-chemin.

Il était heureux qu'en utilisant 『Return by Death』, il ait finalement pu empêcher cette tragédie de se produire. C'était aussi la preuve que cette jeune fille avait été celle qui avait repoussé Subaru deux fois dans le passé, dans des délais différents.

Penser que le criminel qui avait poussé Subaru d'une hauteur et dans sa perte ー ー qui avait été tué par les mains mêmes de 『Natsuki Subaru』 auparavant, était Meili Potroute.

Meili : « ……La responsabilité de m'avoir tué, hein, tu recommences à dire des choses étranges, onii-san.

À ce moment, alors que Meili écarquillait les yeux et desserrait les lèvres, le bras de Subaru se tourna immédiatement et son doigt traça son torse, tandis qu'il continuait à sourire.
Elle recula d'un pas en faisant face à Subaru, qui se tenait à distance de l'escalier en colimaçon.

Meili : "Peut-être que votre esprit a perdu beaucoup d'autres choses en plus des souvenirs. Ce malentendu ne peut arriver qu'à ce moment-là.

Subaru : « Malentendu ?

Meili : "Oui, tu ne penses pas ~ ? ー ー Si j'essayais de tuer onii-san, ce serait un terrible malentendu.

Revenant en arrière, Meili l'a dit avec un sourire. Témoin de son approche vraiment digne, c'était quelque chose au-delà même des attentes de Subaru.

Il croyait qu'il ne pourrait jamais éviter cette mésaventure. Mais si celui contre qui il luttait était 『Moi-même』ーー non, Meili, alors il pourrait bien réussir à la convaincre.

Elle a agi calmement, catégoriquement, cela trop défavorablement.
Choisir momentanément la solution la plus apparemment optimale était sa façon de vivre.
Franchement, c'était précisément le mode de vie d'une 『Bête』.

Meili : « Il n'y a pas lieu de se méfier. Si j'avais vraiment voulu tuer onii-san, les dunes de sable n'auraient-elles pas été meilleures pour ça plutôt que cette tour ? Ah, onii-san ne se souvient pas de tout ça, alors tu ne sais peut-être pas.

Subaru : « Je suppose que oui. C'est étrange. Si vous aviez l'intention de tuer dès le début, vous avez dû avoir d'innombrables chances de le faire. Mais vous ne l'avez pas fait.

Meili : "Tu n'es pas d'accord~ ? Puis….."

Subaru: "Mais, la question de votre motivation à me tuer qui germe et grandit depuis ce matin est une question totalement distincte. Ai-je raison de dire qu'il s'agit d'une réaction en chaîne à cause de ce qui s'est passé hier soir ? »

Meili : "ーーーー"

L'expression faciale de Meili a changé sur ce que Subaru a mentionné. Elle scella ses lèvres, effaça son sourire, puis poussa un profond soupir.
Et, haussa les épaules avec une attitude défavorable, inadaptée à son apparence.

Meili : « Se pourrait-il que j'aie été piégé dans cette situation embarrassante, je suppose ?

Subaru : "Qu'entendez-vous par "situation embarrassante" ?"

Meili : « Ce n'est pas ce que vous avez essayé ? Mentir à propos de votre perte de mémoire, pour voir si je repousserais onii-san…… Pour éliminer tous les obstacles que vous pourriez avoir de votre côté. Pour voir à quel point j'étais utile dans cette tour ? Ce serait le moment et la chance parfaits pour le faire.

La jeune fille, qui tentait de réaffirmer l'authenticité de la situation, était mécontente de sa position désavantageuse.
Certes, jusqu'à présent, elle n'avait montré aucune méchanceté de sa part, mais il était également vrai que Subaru savait à l'avance comment Meili agirait. Même si elle le nie, les preuves contre Meili ne seront pas altérées.
Cependant, certaines choses pouvaient être dites clairement. Ceux étantーー,

Meili : "Eh bien, que dois-je faire exactement ~ ? Puisque tout est déjà arrivé jusqu'ici, devrais-je essayer de résister et de m'enfuir d'ici ? Surtout quand ces méchants animaux-chan ne sont pas là, même moi je peux m'éloigner d'onii-san par moi-même.

Subaru : « Ne vous méprenez pas, Meili. Ma perte de mémoire n'est pas un mensonge pour te tromper. C'est la vérité, c'est pourquoi je suis sérieux, comme je devrais l'être.

Meili: "C'est ça, j'ai effectivement douté que tu mens ou non mais ...... Au final, qu'est-ce que onii-san veut faire? Pensez-vous que je le crois simplement parce que je ne riposte pas en réponse ? »

Subaru : "ー ー ~ hk."

La jeune fille posa ses mains sur son cou svelte en le disant en montrant sa langue.
À ce moment, le rythme cardiaque de Subaru s'accéléra. Cependant, assez ironiquement, c'était une métaphore pour simplement tuer, pas quelque chose d'aussi ridicule que Meili se souvenant de sa propre mort.
Avec cette conviction, la jeune femme assassine a fait signe de sa capacité à infliger de graves dommages au cœur de Subaru.
C'est pourquoi Subaru n'avait pas l'intention de la laisser agir sur cette conviction, mais ー ー,

Meili : "En fait, je ne recommande vraiment pas d'utiliser des méthodes de mise à mort qui prennent beaucoup de temps. J'ai des méthodes qui ne nécessitent pas beaucoup de souffrance, mais onii-san est assez mauvais pour cacher des trucs..."

Subaru : "ーーJe n'ai pas l'intention de te tuer ou de te blesser. Même après cela, demain également, quoi qu'il arrive, j'ai l'intention de vous traiter de la même manière que je l'ai fait jusqu'à présent.

Meili : "… Hein ?"

Meili a de nouveau changé d'expression en entendant la réponse de Subaru.
Cependant, ce n'était pas le changement qui s'était produit lorsqu'elle avait opté pour la solution optimale pour la situation immédiate. L'expression de Meili était remplie d'une consternation évidente, alors qu'elle regardait Subaru avec des yeux qui ne pouvaient pas comprendre ce qu'il disait.
Sur ce regard, Subaru hocha la tête.

Subaru : « Heureusement, votre crime a été prévenu à l'avance, donc si nous devions le garder secret, tout ira bien. Même si tu penses juste à me tuer par une méthode différente, tout ce que j'aurai à faire est d'empêcher cela aussi. Quoique, tout cela laisse indéniablement un mauvais goût dans la bouche. Vraiment mauvais."

Meili: "Ah…… Q-Qu'est-ce que tu ……"

Subaru : « Mais au moins, avez-vous compris cette fois ? Me faire quelque chose est un risque incroyablement énorme pour toi. Si vous allez dire "Mais quand même" et continuer, alors, vous savez, parlons au moins correctement. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, j'en entendrai autant que je…”

Meili : « Insatisfait ? Insatisfait vous dites…”

Brusquement, Meili murmura d'une voix calme et tremblante.
Ensuite, elle a aiguisé ses lèvres,


Meili : « Ce qui est insatisfaisant, c'est cette situation ! Je n'arrive pas à y croire !

Subaru disait tout cela pour la persuader de prendre une décision modérée. Suite à cela, Meili a crié, les yeux regardant Subaru comme si elle regardait quelque chose d'incroyable.

Meili: "Je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire ......"

Pendant qu'elle le prononçait, ses mains jouaient activement avec sa tresse.
Il était visiblement évident pour Subaru qu'elle était devenue perplexe quant à sa propre autodéfense mentale et que c'était un signe ー ー un signe de dépendance à quelqu'un qui avait la même coiffure.

Meili : "Onii-san n'a aucune idée de ce que j'ai essayé de faire en ce moment ! Si c'est faux, c'est étrange. Si c'est faux, alors ……”

Avec des mots remplis de frustration, l'attitude de Meili était anormalement désespérée.
C'était la première fois que Subaru voyait Meili si perturbée ー ー non, il l'avait plutôt vue comme ça pour la première fois dans son 『Livre des morts』.

Après ce qu'elle avait fait la nuit dernière, rencontrer Subaru à 『Taygeta』, et après avoir eu une conversation avec 『Natsuki Subaru』, elle avait décidé de tuer l'amnésique Natsuki Subaru.

Pourtant, ce plan de meurtre, exécuté dans la précipitation, aurait été pour elle aussi une épée à double tranchant.
Bien que Subaru aurait été poussée à mort, ignorante, comment a-t-elle prévu d'échapper aux allégations de meurtre qui pourraient lui être infligées après la mort de Subaru.
Il était probablement possible de le dissimuler comme un simple accident ー ー ou peut-être pas.

Que ce soit Emilia, Beatrice, Ram ou n'importe lequel des autres, Subaru savait maintenant qu'ils ne laisseraient pas sa『Mort』passer sans même essayer de découvrir la vérité derrière elle.
Dans ce cas, il était inévitable que le crime de Meili finisse par être révélé.
Ram, Julius ou Echidna étaient beaucoup plus intelligents que Subaru, et ils seraient capables de voir la vérité derrière sa mort immédiatement. Il était inimaginable de penser que Meili n'avait jamais pris cela en considération.
C'est pourquoi, c'estーー,

Subaru : "C'est juste une envie désespérée de votre part. Vous avez juste l'habitude de tuer. Vous ne considérez même pas d'autres facteurs pour résoudre les problèmes. Ce n'est pas ta faute.

Meili : "ーー~hk ! Ne parlez pas comme si vous compreniez ! Qu'est-ce que onii-san …… qu'est-ce que vous ー ー! Que savez- vous de moi ! ? »

Subaru : "ーーJe sais."

Meili : "ーーーー"

Meili, grinçant des dents, se raidit comme si on l'avait aspergée d'eau froide.
En regardant directement Meili, Subaru a déclaré avec assurance,

Subaru : « Meili. Je sais pour vous. Je sais que cela peut sembler assez effrayant, mais je peux même en savoir plus sur vous que les deux seules autres personnes au monde qui en savent sur vous, vous savez ? »

Au haussement d'épaules de Subaru, l'inquiétude de Meili s'est intensifiée.
Croyant que c'était complètement évident, mais en même temps, Subaru cherchait un moyen de transmettre cette vérité indéniable - il luttait avec l'amour-propre tordu à l'arrière de sa poitrine.

Il se souviendra de『Ma』tentation sans fin.
Une voix chuchotante semblait résonner juste avant que Natsuki Subaru n'agisse, tentant à plusieurs reprises Subaru de résoudre ses problèmes par le meurtre, la pire des actions remplies de lâcheté.
En lisant son『Livre des Morts』, le fantôme de la morte Meili Potroute et ses tentations, était revenu hanter Natsuki Subaruーー,

Subaru : "ーー Non, ce n'est pas ça."

Secouant la tête, Subaru réfléchit alors à ce que la fille qu'il avait tué avait fait.
Pendant tout ce temps, il s'était passé quelque chose. Visiblement évident de la confusion et de la frustration de la fille qui se tenait devant lui. Surtout, rappelant ce que Subaru avait vu à propos de Meili dans son 『Livre des morts』.

Compte tenu de ce que Meili avait enduré, on ne pourrait jamais dire qu'elle était devenue simplement meurtrière.
Ce n'était pas le même Meili que celui de son 『Livre des Morts』
C'était quelque chose dont le cœur tendre de Subaru était quelque peu sûr.

Après tout, sur cette preuve, la fille avec cette voix ne s'est pas montrée à Subaru.

“ーーーー”


Pour le dire très simplement, Subaru avait vécu la vie de Meili par le『Livre des Morts』. C'était son état d'esprit dans la vie quotidienne normale ー ー créer une impression, établir un mode d'action, cependant, elle n'a jamais pensé à mettre fin à la vie de quelqu'un avec un tel manque d'équité et de raison.

À cette époque, il y avait un vide incontestable dans le cœur de Meili, et ses expériences augmentaient la 『Peur』 en elle, mais il restait un seul quelque chose qui brillait en elle-même.

Son nom étant ー ー,

Subaru: “ーーElsa Granhiert.”

Meili : "ーー~hk."

Subaru : "C'est la raison pour laquelle tu as essayé de me tuer, oui ?"

A cette question, l'expression faciale de Meili se déforma avec amertume.
C'était la rage d'obtenir quelque chose de sensible qui ne devrait jamais être touché, d'être poussé, non, d'être piétiné.
Cependant, Subaru a encore osé le faire. Parce que,

Subaru: "Enlevez vos chaussures lorsque vous entrez dans la maison de quelqu'un, mais entrez grossièrement en portant des chaussures lorsque vous entrez dans le cœur des autres est la règle de la maison Natsuki."

En tant que l'un de ses membres, Subaru est monté dans le cœur du jeune assassin.
C'était quelque chose qui ressemblait à se forcer à entrer dans son cœur ー ー.

Un meurtrier de noir, que Subaru ne connaissait pas, mais qu'il connaissait bien.
Le simple fait de penser à elle faisait naître des sentiments dans le cœur, comme un désir de soulagement, de nostalgie, de tristesse et de rage, et, le vide, les sentiments que Meili ressentait pour elle étaient extrêmement compliqués, mais extrêmement simples.

ー ー Meili, aspirait à Elsa, l'aimait et l'admirait.

C'est pourquoi, se la faire voler a suscité le désespoir, la souffrance, la haine, la colère, l'intention meurtrière et l'abattement.
Tout le temps où elle avait accompagné Subaru et les autres dans leur voyage, tout cela avait été pour se venger, on ne pouvait pas en dire autant pour son moi non qualifié.

En fait, on pourrait dire que Meili était très maladroit.

Une jeune fille désespérée qui ignorait ses propres émotions, assez pour ne pas connaître la profondeur de la cicatrice dans son cœur.

ーーUne tueuse professionnelle qui s'est forgé son propre environnement, c'est ce qu'était Meili Potroute.

Subaru : "Tu voulais prendre, te venger ?"

Meili : "... je ne sais pas."

Subaru : « Même ainsi, Elsa était… »

Meili : « Je n'ai pas un tel souhait. Je suis bien au courant de cela……"

Meili a secoué la tête deux fois en réponse à la question de Subaru.
Subaru a compris les sentiments de Meili. Et Meili savait également d'où venaient les paroles de Subaru.
Dans cette situation, Subaru et Meili étaient égaux l'un à l'autre.

C'est pourquoi, remplie de tristesse et coincée dans une chambre noire ignorant la bonne réponse, tout ce qu'elle pouvait faire pour exprimer ses émotions était d'agir comme l'assassin qu'elle est et 『Meurtre』.
En même temps, la haine que Meili portait tout en restant piégée dans ce monde, lui laissait uniquement cette option.

Malgré tout cela, le désespoir de Meili pour Elsa n'a pas atteint sa fin.
Pour Meili, Elsa était peut-être une lumière brillante, mais cette lumière était bien trop éblouissante pour que les gens ordinaires la suivent.

Subaru : « Je sais que vous retenez vos sentiments. Mais, la réponse que vous cherchez ne peut probablement pas être trouvée de cette façon. Voilà pourquoi."

“ーーーー”

Subaru : « Laissez-moi cet endroit. Je n'aggraverai pas les choses. À tout le moins, je travaillerai dur pour m'assurer que les choses n'empirent pas. Si vous pouviez croire cela.

Meili : « ...... Je ne peux pas, faites confiance. Tout ce qui peut sortir de la bouche d'onii-san'

Peu importe la force avec laquelle Subaru a persuadé, Meili, qui cachait son visage, n'a pas hoché la tête, même légèrement.
C'était évident. Car, cela signifiait trouver une manière d'agir qui n'existait pas dans son mode de vie.
D'un autre côté, il y avait Natsuki Subaru, qui proposera et prêchera tout ce qu'il veut sans broncher le moindre.
En plus de cela, si jamais un senior l'invitait dans un endroit avec une préparation complète et le frappait, même Subaru serait surpris de voir à quel point cela piquerait.
Désormais, puisqu'il avait dans l'idée qu'elle dirait cela, il avait bien préparé d'autres mesures.

Subaru : « Alors ce qui sort de ma bouche n'est pas digne de confiance, je vais y réfléchir. Merci, jusqu'à hier j'étais déjà pas mal avec les promesses. Voilà pourquoi"

Meili : « C'est pourquoi ?

Subaru : "Au lieu d'une promesse entre vous et moi, faisons une promesse entre vous et nous."

“ーーーー”

Aux paroles de Subaru, Meili fronça les sourcils, ignorant ses intentions.
Cependant, la réponse à ses doutes a été révélée peu de temps après.
Cela étant,

???: "ーーMhm, ça va. J'écoutais aussi attentivement, en tant que témoin de la promesse.

Meili : "ーー~hk."

En entendant cette voix, les épaules de Meili frissonnèrent, mais elle réussit à se calmer. Ce qui est apparu devant elle ensuite était une beauté exceptionnelle, dont la magnificence ne pouvait être mise en douteーー.
Lors de son apparition, les yeux de Meili s'écarquillèrent et ses lèvres tremblèrent.

Meili : "Onee-san... tu as tout entendu ?"


???: "Subaru m'a dit de rester ici et de voir... d'arrêter Meili si elle allait faire quelque chose de dangereux, c'est ce qu'il a dit."

En disant cela, entrant à l'endroit où ils se tenaient tous les deux, avec des cheveux flottants qui rappelaient le scintillement du clair de lune et se tenant comme une figure d'une beauté apparemment mythique, se trouvait Emilia.
En entendant les paroles d'Emilia, Meili tourna le cou avec étonnement.

Meili : "Si j'ai fait quelque chose de dangereux... ? Non, onii-san… ?

Emilia : « Ouais, si Meili a fait quelque chose de dangereux. Eh bien, ça va maintenant, Subaru ? »

Subaru : "ーー. Oui c'est vrai. C'est juste que ça m'a rendu un peu anxieux.

Emilie : "ーー ? Pourquoi détournes-tu ton visage ? Il s'est passé quelque chose, Subaru ?

Subaru : "Non, c'est juste que, tu es juste, trop mignon pour être regardé directement..."

Subaru a répondu par un murmure à la question d'Emilia, qui avait penché le cou. Alors qu'Emilia inclinait en outre son cou, Subaru réussit à mettre de côté le tremblement de sa gorge et son embarras, et tourna à nouveau son attention vers Meili perplexe.

Comme Subaru avait prévu l'attaque, il était confiant quant à l'arrêt du crime de Meili. Le problème après cela était l'apparition de 『Natsuki Subaru』.
En parlant de son but, il est possible que dans la boucle lorsque 『Natsuki Subaru』 avait tué Meili, cela aurait pu être simplement de la légitime défense contre la tentative de meurtre de Meili, et immédiatement après l'avoir arrêtée, 『Natsuki Subaru』 n'a pas nécessairement prendre des mesures contre la volonté de Subaru.

Par conséquent, Subaru a décidé de laisser ce problème à des personnes plus fortes que lui.
Il a la foi totale que même si sa conscience a disparu, et『Natsuki Subaru』est apparu, Emilia sera certainementーー non, ses camarades feront certainement quelque chose à ce sujet.

Emilia : « Écoute, Meili. Je crois ce que Subaru a dit. Si Meili ne peut pas le croire, alors c'est bien de l'observer attentivement. Et, s'il rompt la promesse, je serai en colère à côté.

Meili : « Observez, onii-san... ? C'est bizarre. N'est-ce pas étrange. Observer onii-san et onee-san, c'est quoi, je..."

Emilia : « Si Meili veut faire quelque chose de mal, ce ne peut être qu'après que Subaru ait rompu sa promesse. Jusque-là, observez s'il le casse ou non. N'est-ce pas juste ? »

“ーーーー”

Meili était troublée par les paroles d'Emilia, qui se pencha suffisamment pour avoir les yeux au même niveau.
Dans son esprit, ses façons de faire face et de résoudre les vérités et les circonstances se sont déformées et se sont effondrées.

Subaru : « Tu semblais sur le point de faire une énorme erreur, mais la mienne et la belle parade d'Emilia-chan l'ont empêché d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi, c'est votre chance d'apprendre comment cela aurait dû être fait. C'est ta chance de trouver une autre solution que de me tuer... c'est un pari.

Meili: "Pari...?"

Subaru : « Calmez les mauvais sentiments à l'intérieur de vous, et voyez si vous voulez toujours me tuer, ou si vous avez changé d'avis... Je ferai aussi de mon mieux pour vous donner des conférences sur la moralité.

Se grattant la tête, Subaru a tracé ce chemin pour la confusion de Meili.
Franchement, les soins inutiles étaient inutiles et intrusifs. Il y avait un certain mode de vie que Meili avait suivi jusqu'à présent, et Subaru essayait de lui ouvrir arbitrairement de nouvelles options.
Mais, si elle le refuse, son chemin se retrouvera dans une impasse à cause de la tour de sable. Si son mode de vie est suivi, ils ne pourraient jamais conquérir cette tour de sable ensemble.
Etーー,

Subaru : « Je ne te laisse pas descendre de ce train. Je ne sais pas quel âge tu as ou quoi que ce soit, mais …… Quand j'avais à peu près ton âge, j'avais des adultes autour de moi pour m'aider tout le temps.

Meili : "ーーーー"

Subaru : « C'est pourquoi, je vais t'aider même si tu ne le veux pas. Tu es bien trop jeune pour penser à ce que tu devrais faire ou refuser l'aide des adultes.

En disant cela, Subaru s'avança pour réduire la distance entre lui et Meili.
Voyant la distance qui les séparait se réduire, les épaules de Meili frissonnèrent. Par la suite, Subaru tapota la tête de la nerveuse Meili, qui leva les yeux avec un malaise dans les yeux.

Il n'écrasera pas ce cou mince. Il a présenté cette alternative résolument différente, à『Natsuki Subaru』.

Meili était une enfant, qui n'avait pas besoin de mourir. Etーー,

Emilia : "Je demande sincèrement, s'il vous plaît faites confiance à Subaru ……. fais-nous confiance, Meili.

Meili : "ーーAh."

Pendant que Subaru lui caressait la tête, Emilia la serra dans ses bras par derrière, la laissant complètement immobile. Embrassant son corps, Emilia frotta sa joue contre elle tandis que Meili se mordait légèrement les lèvres,

Emilia : « Cette tour de sable est un endroit trop petit pour que vous décidiez quelque chose de grand »

“ーーーー”

Emilia : « Quitte cet endroit, va dans un endroit plus grand et trouve ta réponse là-bas. Nous allons également travailler très dur.

Lui apprendre tout cela alors qu'elle possédait des sentiments, alors qu'elle était piégée dans une telle cage, n'était pas exactement la meilleure chose à faire.
Même ainsi, c'était la seule façon dont Subaru aurait pu le dire. Avec un soin complet et le plus grand soin et des paroles aimables, ils l'ont transmis à Meili.

“ーーーー”

En réponse, Meili les a jetés à plusieurs reprises et pensivement dans les yeux.

Meili : "Je ne veux pas, oublie... Elsa."

Subaru : « Ah, ça va. Il n'est pas nécessaire d'oublier quelqu'un que vous avez aimé. C'est juste que, eh bien…..”

Coupant ses propres mots, Subaru pensa à la belle femme noire dont il avait été témoin dans le『Livre des Morts』.
Quelle étrange impression. Il n'avait jamais été en contact avec elle, mais elle a toujours un sentiment de familiarité. Se souvenant d'un tel adversaire, Subaru lui a inconsciemment caressé les tripes.

Subaru : "ーーMême si c'est quelqu'un que tu aimes, je souhaite que tu n'imites pas sa façon de faire les choses."

Oui, il le croyait.

ーーMeili était impuissante, avait perdu son chemin, mais quand même, après plusieurs secondes de silence, elle hocha la tête.



suivant