" C'est ça , C'est ça "



ーーRecherchons et voyons s'il y a le livre de Reid dans la bibliothèque de『Taygeta』.

C'est ce que Subaru a suggéré comme une nécessité pour capturer la tour ainsi que pour capturer leur problème immédiat, la deuxième couche.
Alors qu'ils étaient assis en cercle, tout le monde a fait une expression perplexe en entendant cela.

Emilia : « Son livre… ? Êtes-vous sérieux?"

Subaru : "Ouais."

Subaru regarda Emilia alors qu'elle donnait sa réaction. Ressentant un sentiment de bonheur en raison de sa gentillesse et de sa nature aimable, Subaru s'est alors tournée vers tout le monde en disant "Écoutez".

Subaru : « En recherchant le livre de Reid, je pense que c'est le moyen le plus rapide et le plus simple de capturer la deuxième couche. Vous ne le pensez pas tous aussi ?

Emilia : « J'ai aussi posé la question tout à l'heure, mais pourquoi ? Je ne suis pas contre la recherche du livre. Mais je ne sais pas pourquoi on devrait chercher le livre de Reid. Outre……"

Julius: "ー ー Tout d'abord, le livre de Reid Astrea serait-il vraiment dans cette bibliothèque."

En entendant la suggestion de Subaru, Emilia inclina la tête et Julius transmit la seconde moitié de ses mots.
Soumis au regard de tous désormais, Julius regardait vers le haut avec ses yeux et ses cils qui avaient une affinité l'un avec l'autre. Comme s'il jetait un coup d'œil à la deuxième couche qui était peut-être au-dessus du plafond.

Julius : "Bien qu'il soit difficile à croire, le héros qui a gravé son nom dans l'histoire, Reid Astrea, prend le nom de 『Procès』 sur lui et attend notre défi dans la deuxième couche. Il n'y a aucune raison de douter qu'il s'agit d'un personnage qui existait il y a quatre cents ans, et qui est toujours cette même personne... mais maintenant, il y a de la place pour remettre en question sa mort dans mon esprit.

Subaru : « Vu à quel point il est vif, est-il vraiment mort ? Je suppose que ma supposition était peut-être erronée compte tenu de ce point …… "

La vérité était que Subaru avait simplement reconnu le fait qu'il était une personne décédée il y a plusieurs centaines d'années après en avoir entendu parler par Emilia des autres.
S'il avait été rencontré sans connaître ses circonstances respectives, il serait vraiment difficile de croire que Reid était une personne décédée. Tout d'abord, il avait trop de vie en lui. C'est un mort bien trop énergique.

Subaru : « Quoi qu'il en soit, je pense que les choses sont à un niveau auquel nous n'avons pas besoin de beaucoup réfléchir sur ce point. Il est inconcevable qu'il ait vécu plusieurs centaines d'années, et il devrait être mort. Ai-je raison, Béatrice ?

Béatrice : "Malgré tout, Betty vit depuis quatre cents ans, en fait."
Emilia : « Une centaine d'années pour moi, je suppose ? »
Echidna : « Pareil ici, je suppose que si ma naissance était prise en compte, cela ferait environ quatre cents ans. Bien que le temps pendant lequel j'ai été conscient ait été court.
Shaula : « Moi aussi ! Moi aussi, Maître-sama ! J'ai attendu ici en vain pendant quatre cents ans ! J'étais si seul ! J'exige un câlin pour ces quatre cents ans !

Subaru : « Tant de personnages qui ont vécu longtemps !? Même Emilia-chan !?"

Son objectif était de rechercher un accord mais sans le savoir, il a soulevé une objection, alors qu'il avait la mâchoire pendante.
Il n'a jamais pensé que plus de la moitié des membres de son groupe seraient des personnages qui vivent depuis longtemps. La moyenne d'âge de la fête a tellement augmenté que ce n'était même pas une blague.
Surtout quand il s'agissait de Beatrice à Emilia, il était incapable de fermer sa mâchoire pendante.
Il pensait simplement qu'il devait s'en accommoder.

Subaru : "Je-c'est vrai, Emilia-chan est une demi-elfe... Je suis également convaincu qu'elle est d'une beauté sans pareille. La règle veut que les demi-elfes soient jolies et vivent longtemps, après tout.

Emilia : « Hum, mhm, oui… Subaru, même sans souvenirs, tu n'as pas peur des demi-elfes ?

Subaru : "Quand vous demandez si vous avez peur, alors j'ai peur de cette gentillesse. C'est sérieusement mortel. Si je te regarde quand je suis à moitié endormi et que je baisse ma garde, mes yeux pourraient devenir aveugles. Pour être honnête, je dois cligner des yeux fréquemment, même maintenant.

Emilia : «                                                                                                                                                                                                   »

Grondé par Emilia légèrement boudeuse, Subaru s'est perdu dans les pensées de cette ambiance agréable, mais s'est préparé pour s'assurer qu'il ne faisait pas un malentendu aussi stupide.
Emilia était extrêmement gentille, on pouvait facilement avoir l'impression négligente qu'elle avait des sentiments pour Subaru. Son cœur battant, balancé. Eh bien, c'était bien s'il battait au moins.

Subaru : "Ha~…… à de tels endroits, tu as un sentiment de soulagement comme si j'étais retourné chez mes parents, Béatrice."

Béatrice : "Cela semble quelque peu inacceptable, je suppose... mais bon, puisque vous tapotez la tête de Betty, vous serez libérée cette fois-ci, en fait."

Après avoir été bouleversé par Emilia, ses battements de cœur se sont calmés en caressant Béatrice. Il semblait que l'humeur de Béatrice avait également été restaurée, donc cela servait les deux fins.
Et, après le déraillement de la conversation, Echidna a dit "Ça vous dérangerait si je disais quelque chose" et a levé la main.

Echidna: "Ce n'est pas comme si je ne comprenais pas l'inquiétude de Julius, mais je veux sincèrement approuver la supposition que Reid est une personne décédée. Bien que ce soit simplement l'impression que j'ai eue lorsque je suis entré en contact avec lui personnellement.

Subaru : « Et la raison en serait ? »

Echidna : « Tout d'abord, tout comme ce qu'avait dit Natsuki-kun, je ne peux pas concevoir que Reid Astrea appartienne à une espèce qui vit longtemps. C'est une personne qui va au-delà des normes de multiples façons, mais c'est toujours un humain. Deuxièmement, sa personnalité.

Emilie : « Personnalité ? Comme sa nature vraiment énergique ? »

Echidna : « Énergétique à un degré plutôt inouï. Je ne peux pas imaginer que le possesseur d'une personnalité aussi chaleureuse et vivante s'isolerait tranquillement dans la tour pendant quatre cents ans. Le fait qu'il ne l'ait même pas rencontrée… Shaula, signifierait qu'il est toujours resté dans cette seule pièce de la deuxième couche. C'est très difficile à croire. C'est mon impression arbitraire, mais il partirait probablement dans trois jours.

Subaru: “Ah.”

En réponse aux opinions d'Echidna, Subaru a répondu avec une voix remplie d'acceptation et de réconciliation.
Emilia et les autres ont également repensé à l'attitude animée de Reid. Ils semblaient tous convaincus de la crédibilité des vues d'Echidna.
Les observant tous, Echidna tourna son regard pâle céruléen vers Julius.

Echidna: "Alors, c'est l'impression que j'ai, Julius, tu es d'accord?"

Julius : « Il est impossible de ne pas être d'accord. Certes, compte tenu de l'impression réelle de Reid Astrea, il ne semble pas qu'il resterait au même endroit aussi longtemps. La raison derrière cela est que les 『Épreuves』de la tour et son moi actuel ont des chaînes de conditions qui leur sont attachées …… c'est ainsi que nous devrions le considérer.

Subaru: "La tour et lui, ont des chaînes de conditions attachées, hein."

En entendant la conversation d'Echidna et Julius, il se rappela le dénouement de la boucle précédente.
À l'intérieur de la tour prise dans les flammes d'un grand chaos et d'un grand chaos, Reid se promenait librement et se vantait d'être sorti. Sans aucune méfiance, il était descendu de la deuxième couche à la quatrième couche et avait même poussé l'arrière de la tête de Subaru.
Pour Subaru, il ne semblait pas que sa liberté était limitée.

La vérité était que s'il n'avait pas eu la dernière réticence, il aurait incontestablement quitté la tour pleine de vie avec ses jambes au même rythme. ーーLa raison pour laquelle, il ne l'a pas fait.

Julius : "ーー ? Qu'y a-t-il, avez-vous besoin de quelque chose de moi ? »

Subaru : "Non ……"

Julius : « Hé. Je crois que j'ai aussi des yeux, un nez, des oreilles et des lèvres sur mon visage, mais y a-t-il quelque chose d'étrange là-dedans ?

Subaru : « Ah, contrairement à ceux d'Emilia-chan, ils ne sont pas mignons du tout, donc ils ont échoué à la sélection. Indépendamment……"

La conversation s'était beaucoup trop éloignée du problème principal, avec cette idée que Subaru détourna son regard de Julius.
Et une fois de plus renvoyé le sujet au "livre de Reid".

Subaru : « Eh bien, maintenant que nous sommes tous d'accord sur le fait que Reid est un mort vif, revenons à ce que j'ai dit en premier. 『Taygeta』a『Livres des Morts』, ai-je raison ? »

Ram: "C'est la compréhension à partir de maintenant. Les souvenirs des morts coulent dans la tête du lecteur… Barusu et Julius l'ont confirmé. Bien que malheureusement, il semble que vous ayez également perdu des souvenirs de cela.

Subaru : « J'ai dit que j'étais désolé, ne m'en veux pas. ー ー Et c'est là que se trouve le centre de cette conversation.

Subaru a pointé son doigt vers Ram. Trouvant peut-être ce geste désagréable, Ram s'est tordu le doigt, ce qui a fait mal au goût de Subaru et a crié "Ga~a~h!".
Juste à côté de leur échange, Béatrice a élevé une voix douce en disant "Ah".

Béatrice : "Alors c'est ça, je suppose !"

Emilia : "Béatrice, avez-vous compris ce que Subaru veut dire ?"

Béatrice : « Oui, en fait. C'est donc ça, je suppose. ー ー En d'autres termes, cela signifie utiliser le 『Livre des morts』 de Reid comme un point essentiel pour capturer Reid, en fait.

Subaru : « Ouais.

Caressant son doigt tordu, Subaru affirma les paroles de Béatrice avec une expression peinée.
En entendant cette explication, Emilia a arrondi ses yeux d'améthyste et a chuchoté "Est-ce vrai ~".

ーーUtiliser le『Livre des Morts』, et capturer les morts lui-même.

Pour résumer, non seulement le 『Livre des morts』 était un enregistrement de la vie d'une personne, mais il enregistrait également de manière détaillée pourquoi cette personne était morte, un «guide de capture».
Et devrait-on le mettre dans les mots de Subaru, qui était un joueur vétéran déjà mort quatre fois, la cause du décès n'est pas quelque chose qui peut être éludé facilement.

Subaru : « C'est pourquoi si nous lisons son『Livre des Morts』nous connaîtrons la cause de sa mort. Ce serait un excellent moyen de capture. Les 『Livres des Morts』 peuvent être, d'une manière détournée, à cette seule fin, vous savez ? »

Echidna : « C'est… quelque chose que je n'ai pas remarqué. Mais maintenant que vous en parlez, certainement. Ils ont fait tout leur possible pour déployer une personne décédée comme preneur d'essai. Ce ne serait pas étrange si tel était le but.

Subaru : "Eh bien, vous n'êtes pas obligé de l'accepter si facilement..."

Subaru a arrondi les yeux et a donné un sourire amer en réponse à Echidna, qui l'a félicité bien plus que ce qu'il avait prévu.
Quoi qu'il en soit, la situation était telle qu'ils pouvaient soit trouver un moyen de capturer, soit devenir capables de définir un contournement pour l'éviter complètement.

Subaru : "Ah, c'est quelque chose que je dis avec une conviction personnelle... pas mon moi actuel qui n'a pas de souvenirs, mais moi qui avait des souvenirs a également essayé de tester cette façon de capturer aussi, je pense."

Béatrice : « … C'est convaincant, je suppose. Il n'y a aucun moyen que Subaru ne teste pas une telle route, en fait.

Ram : « Cela étant une route vers le mal, pas une route vers la justice. Cela ressemble certainement à quelque chose que Barusu ferait. Ram est également convaincu.

Emilia : « Mhm, ouais. Les choses sont inéquitables, c'est quelque chose pour quoi Subaru est vraiment bon.

Subaru : « Qui a dit inéquitable à notre époque… »

Emilia : "ー ー ~ hk !"

Il a déformé ses joues en réponse à l'évaluation non floue de 『Natsuki Subaru』, et Emilia a soudainement eu les yeux scintillants en réaction. Subaru a été surpris par sa réaction, mais Emilia a immédiatement touché sa joue avec son doigt.

Emilia : « Ugh, ça ne va pas, ça ne va pas. Subaru est celui qui a le plus de mal, après tout. Je dois me ressaisir..."

Ram : "Emilia-sama, tes sentiments sont compréhensibles, mais tes joues sont rouges."

Prenant la main d'Emilia, Ram dirigea son attention vers ce qui se passait avec elle.
Emilia ou Beatrice avaient parfois donné des réactions trop sensibles depuis un moment, et la raison derrière cela était peut-être à cause des vestiges de 『Natsuki Subaru』 qu'elles pouvaient ressentir.
Il se sentait vraiment coupable et s'excusait. Il voulait rendre『Natsuki Subaru』à Emilia et aux autres dès que possible.

Quoi qu'il en soit, conformément à l'impression d'Emilia et des autres également, il était hautement probable que le Subaru qui était là jusqu'à hier en soit arrivé à utiliser le 『Livre des Morts』 comme moyen de capture.
En entendant les pensées de Subaru, Meili a alors dit "Ah" avec sa main sur sa bouche.

Meili : « ……Cela me rappelle, la nuit dernière, j'ai vu onii-san à『Taygeta』avec beaucoup de livres éparpillés autour. Je me demande si c'était pour ça.

Julius : "La nuit dernière, Subaru était à『Taygeta』 ? Hmm……"

Subaru : « Au fait, avez-vous pu voir quel livre je lisais ?

Meili : " U~m... je ne sais pas tant que ça. Vraiment désolé ~.

Meili ferma les yeux alors qu'elle restait assise sur les genoux de Shaula et se faisait caresser la tête.
En agitant la main en faisant signe "Ne vous en faites pas", Subaru a fait référence à『Mes』 souvenirs qui n'étaient pas les siens, et est arrivé à la même conclusion.

Parmi les souvenirs de Meili qu'il avait confirmés avec le 『Livre des Morts』, bien qu'il ait vu Subaru avec plusieurs livres éparpillés autour de lui, il n'avait pas été en mesure de voir les détails de ce point.
C'est pourquoi il n'avait pas été beaucoup déçu par la réponse à sa question. Cependant, au moment où il se trouvait dans la bibliothèque de 『Taygeta』, il était certain qu'il y avait une sorte d'anomalie dans 『Natsuki Subaru』.
Avant qu'il n'éparpille les livres, ou peut-être peu de temps après çaーー,

Julius : "Quelles sont les chances que cet acte lui-même ait un lien avec la perte de souvenirs ?"

Echidna : "Beaucoup d'entre eux étaient éparpillés, hein... Quelque chose comme lire le『Livre des Morts』au-delà de la limite maximale possible a rempli toute la place pour stocker des souvenirs et ils ont débordé, ce ne sera pas possible, n'est-ce pas ?"

Subaru : « Je veux penser que cela ne devrait pas être possible, mais je ne peux pas dire que ce n'est pas possible. De toute façon, je suis amnésique !

Julius et Echidna soupirèrent en même temps devant Subaru, qui avait gonflé le torse et levé un seul doigt.
Ils étaient au point mort lorsqu'il s'agissait de discuter de sa perte de mémoire, mais Subaru ne doutait pas que la cause de sa perte de mémoire se trouvait dans le livre.
C'est pourquoi, il a pensé à éviter de laisser quelqu'un d'autre lire le 『Livre des Morts』 de Reid s'ils le trouvaient réellement.
Si quelqu'un devait le lire, alors ce devait être Subaru, dont les souvenirs avaient déjà disparu une fois, cela n'aurait pas beaucoup d'importance s'ils disparaissaient à nouveau ー ー non, à l'heure actuelle, Subaru avait aussi trop de souvenirs qu'il ne pouvait pas laisser disparaître .

“ーーーー”

Les événements de la boucle précédente, les événements antérieurs à la boucle précédente.
Parallèlement à cela, les choses qu'il avait commises dans son cœur dans cet environnement, ou la promesse avec Ram, et ce qu'il avait promis à Meili.

Qu'est-ce que c'est, déjà les mains pleines de trucs qu'il ne faut pas oublier malgré le simple fait d'être ici depuis quelques jours et de répéter quatre fois.
C'est pourquoi les souvenirs étaient précieux, inestimables et difficiles à séparer. ーーIl ne faut pas les oublier.

Émilie : « Subaru ?

Subaru : "Euh, ah, je vais bien, je vais bien, je vais bien. Euh, hum.

À l'appel d'Emilia, Subaru s'est réveillé de son silence et a retrouvé son sang-froid.
Puis jeta un coup d'œil sur les visages de chacun,

Subaru : "Avec tout cela étant dit, je propose de me diriger vers『Taygeta』. Ce type, héros du passé ou légendaire tel ou tel ou autre, transmettra ses réalisations dans sa vie future. Au lieu de cela, il y aura également des échecs ou des faiblesses qu'il a laissés derrière lui, et nous attaquerons directement ces points comme une taxe sur la renommée.

Ram : "Vous êtes sûr de vous, en parlant de quelque chose que vous avez entendu ailleurs."

Subaru : « Hehe, c'est parce que je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une chance d'utiliser de manière réaliste un moyen de capturer cette tour. Si l'adversaire peut être retracé jusqu'à ses racines, alors même la cause de sa mort et ce qu'il chérit peuvent être déterminés. C'est ce que vous appelez vraiment un tricheur de connaissances des temps modernes …… !"

Emilia et Beatrice penchèrent la tête en entendant les paroles de Subaru, qui avait les poings serrés avec force.
Ce n'était qu'un persiflage donc il n'entrait pas dans les détails, mais il était indéniable que Reid Astrea, dans ce monde, était un personnage assez célèbre pour que son nom soit gravé dans l'histoire.

Echidna: "Donc, en d'autres termes, la cause de la défaite de ce type est un impôt sur la renommée ...... c'est assez nouveau pour une faiblesse, n'est-ce pas?"

Ram : "ーー. Le but de Barusu est compris. Ram est également convaincu. Bien que Ram ait certainement une certaine anxiété à ce sujet.

Echidna : « Ça vaut le coup d'essayer, hein. Mon oh mon. Le simple fait de penser à quel point il sera difficile de trouver un seul livre parmi une quantité de livres aussi vaste me fait me sentir lourd.

Ignorant les commentaires frivoles de Subaru, Ram et Echidna ont levé les hanches. Emilia, Beatrice, Meili et Shaula ont suivi peu de temps après.
Subaru s'est également mis à genoux et s'est levé, puis a jeté un coup d'œil à Julius, qui était à la traîne.

Subaru : « Que s'est-il passé ? Êtes-vous contre ?"

Julius : « … Non, il n'y a pas d'autre solution révolutionnaire non plus. Considérant également que la proposition a été initiée par vous, je reconnais sa validité.

Subaru : "Mais, tu as encore quelque chose en tête ?"

Julius : "ーー. Ce serait un de mes problèmes. Je veux que vous n'en teniez pas compte.

Secouant la tête de gauche à droite, Julius se leva à cet endroit.
Puisqu'il était impossible de l'ignorer même lorsqu'on lui disait de le faire, Subaru n'en était que plus inquietーー,

Subaru : « Je vais l'ignorer, pour l'instant. ーーAu fait, à l'exception du 『Livre des Morts』, à quel point Reid est-il célèbre ? On dirait que ce serait à un niveau fou.

Julius : « On dirait que c'était un souvenir assez fort. Pour les souvenirs qui ont été renversés en morceaux, il semble qu'il en reste …… Reid Astrea, est l'un des trois héros qui ont vaincu la『Sorcière』qui existait dans le passé.

Subaru : "Le『Sage』Shaula, le『Dragon Divin』Volcanica, le『Sword Saint』Reid……"

Shaula : "『Sage』 fait référence à Maître-sama, pas à moi."

Subaru : « Selon ta logique, j'ai aussi plusieurs centaines d'années ? J'ai vécu une période bien trop choquante entre la sortie du dépanneur et le réveil le matin……”

Plutôt que de simplement prendre le discours de Shaula avec un grain de sel, Subaru l'a ignoré après avoir goûté la saveur de seulement un petit pourcentage de ce qu'elle avait à dire, Subaru a creusé plus profondément dans la légende de Reid selon laquelle il était considéré comme l'un des trois héros. .
En ce qui concerne ce sujet, les regards d'Emilia et des autres étaient dirigés vers Julius.
Julius accepta leurs regards, et tout en touchant sa frange,

Julius : « Certainement, nous n'avons pas le temps de réciter la légende Reid Astrea gravée dans la postérité dans toutes les parties du monde. En parlant de choses pour lesquelles il était célèbre …… le combat où il a tué une centaine de dragons, ou sa victoire au combat de six mille victoires invaincues enregistrées dans l'arène de combat de l'île des épéistes. Une existence appelée à être un dieu féroce, et le vainqueur des concours de beuverie, de telles variétés sont également là.

Subaru : "Tout cela semble si stupide, mais après avoir rencontré la vraie affaire..."

Julius : « J'ai l'impression qu'ils n'ont pas été exagérés. Après avoir connu cette force, il le ferait sans hésitation… non.

Subaru : "ー ー ?"

Julius : « D'après ce que je sais, toutes les anecdotes le concernant racontent ses réalisations et autres. Sa personnalité, ou des enregistrements d'échecs et de défaites humaines, il n'y a pas de souvenirs de choses comme celles-là.

Touchant sa frange, c'est ainsi que Julius termina l'affichage des informations.
Entendre ce qu'il a dit a fait légèrement trembler Subaru, en raison du fait qu'il n'avait aucun dossier de défaite. Ce serait bien s'il n'y avait plus de tels records, ce n'est sûrement pas qu'il n'a jamais été vaincu.
Subaru frissonna, pensant qu'il était invaincu toute sa vie était une possibilité pertinente.

Subaru : "Oh, nous sommes là."

Pendant qu'ils conversaient, ils arrivèrent dans la pièce où se trouvait l'escalier menant à 『Taygeta』.
Plus haut se trouverait la bibliothèque remplie de『Livres des Morts』, et la troisième couche『Taygeta』les accueillerait.

Subaru : « ーーRam, ça te dérangerait de guider un peu tout le monde ? Il y a quelque chose dont je veux parler avec Julius.

Ram : "Avec Julius ?"

Ram fronça les sourcils en réponse à Subaru, qui avait arrêté ses pieds.
Julius fut également surpris d'entendre ces mots, mais pour le moment il n'y fit pas objection. En les voyant, Ram plissa ses yeux cramoisis clair et soupira, regardant dans les yeux noirs de Subaru.
Un soupir qui révélait du chagrin, ou peut-être, de la compréhension,

Ram : "Assurez-vous de faire vite. Cela deviendra complètement incontrôlable si Ram et les autres perdent également des souvenirs comme Barusu en y arrivant.

Subaru : « Ne dis pas des trucs aussi effrayants. Mais si Ram amnésique devient plus doux et élégant, ce sera certainement un spectacle à voir.

Ram: "Ram n'a pas l'intention d'oublier quoi que ce soit de plus."

Subaru : « …Tu as raison. S'il vous plaît, assurez-vous de ne pas vous approcher d'un livre étrange si vous en voyez un.

Une fois cet échange terminé, Ram fut le premier à commencer à monter l'escalier.
Pour le moment, il ne s'inquiétait pas des erreurs de jugement si cela lui revenait. Parmi tous ces membres du parti, il a estimé que Ram était le plus digne d'une telle confiance.

Subaru : « Meili, sois féminine. Tenez la main d'Emilia-chan ou quelque chose au moins.

Meili : "Ça, c'est vraiment bouleversant. Tu n'as pas à me traiter comme un fardeau comme ça. Onee-san nue a déjà attrapé ma main, même si je ne veux pas attraper la sienne.

Boudant, avec une de ses mains prises par Shaula et l'autre par Emilia, Meili a été emmenée à『Taygeta』. Derrière elle se trouvait Béatrice, et la dernière en ligne était Echidna, qui se retourna en montant dans l'escalier.

Échidné : "Natsuki-kun".

Subaru : "Hum ?"

Echidna: "S'il vous plaît, soyez doux."

Laissant ces mots derrière lui, Echidna se dirigea vers la couche supérieure.
Subaru s'est gratté la tête en la regardant de dos. Il semblait qu'Echidna avait probablement compris la raison pour laquelle Subaru avait fait rester Julius ici.

Et avec le départ de toutes les femelles, les seules qui restaient debout devant l'escalier étaient les deux de Subaru et Julius,

Julius : « Alors, de quoi vouliez-vous parler ? Vous avez fait tout votre possible pour tenir Emilia-sama et les autres à distance, puis-je croire que c'est quelque chose de très important ? »

Subaru : "Quelque chose de très important... eh bien, je suppose que oui. Probablement."

Julius : "Quelle manière peu claire de parler."

Subaru : "C'est le genre de chose difficile à dire clairement."

Subaru se gratta les cheveux noirs devant Julius, qui tournait le dos à l'escalier.
La raison pour laquelle il a fait arrêter Julius ici était de confirmer certaines choses. Cela incluait également tout ce qui l'avait préoccupé dans la conversation précédenteーー,

“ーーーー”

Jules : « Subaru ?

Subaru : "Attends juste. J'organise mon esprit en ce moment.

Subaru réfléchit, tirant le fil du problème qui s'emmêlait plus que prévu.
Il avait laissé la recherche du livre à Emilia et aux autres et avait dit à Julius de s'arrêter ici. L'objectif principal étant, bien sûr,『Reid Astrea』.
Parallèlement à cela, la boucle précédente flottait dans l'esprit de Subaru, l'un des actes de cette grande bataille royale.

ー ー Ayant gagné la liberté, Reid combat Julius en tête-à-tête, choisissant que ce soit la raison de sa dernière réticence.

Bien qu'il y ait d'innombrables obstacles dans la situation, cela avait été une scène qui méritait vraiment d'être appelée une bataille en tête-à-tête. Cependant, la différence dans leur capacité réelle, y compris peut-être cet aspect d'être un problème psychologique aussi, était absolue.
En plus de cela, il avait entendu dire que Julius avait déjà combattu, subi et ravalé la défaite aux mains de Reid une fois.
Ajoutant cela à la situation, Reid avait une sorte d'attachement envers Julius.
Que ce soit envers la personne nommée Julius, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la clé pour déchiffrer Reid. ーーCependant, le problème était de savoir comment l'utiliser.

Subaru : « Ah, que penses-tu de Reid ? L'aimes-tu?"

Julius : "ーー. Quelle importance cette question a-t-elle, je me demande.

Subaru : "Eh bien, j'ai juste essayé de rendre l'atmosphère moins sérieuse. Le vrai doit être dit un peu différemment. ー ー Ce que je veux vraiment dire, c'est si vous avez l'intention de gagner contre Reid.

Julius : "ー ー ~ hk."

Ce que Subaru a dit avec un œil fermé, a fait écarquiller les yeux jaunes de Julius. Témoin d'une agitation véhémente en lévitation dans ces yeux, Subaru prit une courte expiration.
Il sentait que c'était à la fois attendu et inattendu.

Subaru : « Sans tenir compte des choses, je ne suis pas conscient de moi… c'est une situation où il n'est pas permis de se recroqueviller de peur, vous savez. Ils disent que l'habitude de perdre commence à devenir difficile à éliminer.

Julius : « Subaru, tu es… »

Subaru : « Méchant, hein. La vérité est que même moi, après avoir pris du temps et fait quelques trucs, je pense que ton cœur découragé doit être fait pour se relever. Je pense que oui, mais nous n'avons pas le temps. Vous avez compris, n'est-ce pas ? »

“ーーーー”

Recevant la question de Subaru, Julius raidit ses joues et arrêta son souffle.
Subaru et Julius ont interprété l'implication des mots "Il n'y a pas de temps" différemment, mais il possédait des troubles identiques.
Et sûrement, c'était quelque chose que Subaru qui était là jusqu'à hier, était incapable de faire. Dire les mots qui devaient être transmis à cet homme blessé qui ne se rendait pas compte de l'inquiétude de son propre cœur, et le faire réaliser.
Peut-être que Natsuki Subaru faisait ce que 『Natsuki Subaru』 ne pouvait pas.

Croyant que ce serait une grève certaine, pour sortir de l'impasse de cette situation d'obstructionーー,

Subaru : « Je vais le dire clairement, Julius. Si vous demandez pourquoi, alors c'est parce qu'en ce moment, je suis invincible.

Julius : « Invincible, hein… c'est-à-dire une assez grande chose à dire.

Subaru : « Je peux dire de grandes choses parce que je n'ai aucun lien d'obligation. Je ne supporte pas de vous voir tous recroquevillés après m'avoir regardé dans les yeux, regardé Echidna dans les yeux et parlé de Reid. J'ai une nature où j'influence les autres donc je ne peux pas vraiment dire pour les autres, mais je vais juste fermer les yeux et le dire clairement.

Julius: "ー ー Je vais écouter."

Inspirant, ajustant sa position assise, Julius regarda Subaru.
Acceptant ce regard sérieux, Subaru a repris.

Subaru : "C'est ça, c'est ça."

Julius : "ーーHuh."

Julius a donné une réponse abasourdie à la déclaration confiante de Subaru.
Avec ce Julius devant lui, Subaru ouvrit grand les bras et,

Subaru : "Je sais que c'est devenu gênant depuis que tu me regardais. Le moi jusqu'à hier était probablement responsable de t'avoir fait quelque chose. Ce que moi qui étais là jusqu'à hier a fait ne disparaîtra pas de ce monde, mais il a bel et bien disparu de mon esprit.

Julius : « Je suppose que oui. C'est exact. Cependant, je suis ……”

Subaru : « Écoutez-le jusqu'à la fin. Puisque je suis dans cet état, il est nécessaire que nous établissions notre relation à partir de zéro. À tout le moins, cela vaut pour la relation avec mon moi actuel. Oubliez le moi qui était là jusqu'à hier pour l'instant.

“ーーーー”

Avec les marées de la conversation prenant une tournure plutôt violente, Julius est resté incapable de se remettre de la noyade dans son malaise antérieur.
Une logique terriblement autoritaire. Il n'avait pas réussi à transmettre pleinement ce qu'il voulait que ce soit.

La vérité était que Subaru empruntait la force d'Emilia, Beatrice, Julius et les autres ー ー qui avaient été influencés par 『Natsuki Subaru』, ceux-ci étant ses réalisations.
Cependant, pour le moment, il n'empruntera que les aspects positifs de cette influence et rejettera les aspects négatifs.
Parce queーー,

Subaru : « Dans notre parti, tu es le plus fort. C'est pourquoi, ce sera toi qui affrontera Reid. Même si nous trouvons le livre de capture très bien, les combats seront toujours sur vous.

Bien sûr, il avait également considéré l'attachement de Reid, le désir de l'adversaire d'avoir une bataille en tête-à-tête avec Julius.
Cependant, Subaru n'avait pas l'intention de céder cette place. Même s'il ignorait le fait qu'Emilia avait déjà remporté la victoire, Ram, Shaula, Echidna, Meili, Beatrice, parmi tous ceux que Subaru connaissait, personne ne serait sûrement prêt à se rendre avant cette scène.

Subaru : « Je comprends que tu as peur. Je comprends aussi que tu sois perplexe. Je m'excuse profondément au nom du moi qui était là jusqu'à hier. ー ー Considérez tout cela, changez de place et combattez.

Julius: "... J'ai déjà perdu contre lui, deux fois."

Subaru : « Je sais. Mais la prochaine fois, gagnez.

“ーーーー”

Le nombre de défaites était supérieur d'une unité à ce qu'il avait connu.
Cependant, dans cette circonstance, il était sans rapport et de peu d'importance.

Subaru : « Nos calculs finiront par être que vous devrez gagner. J'ai pensé à différentes confrontations dans mon esprit, mais avant que les filles fassent de leur mieux, nous, les hommes, devrons faire de notre mieux, sinon ce sera une honte pour la chevalerie.

Julius : « ーーHonte. Mon moi actuel, qui déshonore la chevalerie, hein.

Devant Subaru, qui avait le poing fermé, Julius ferma les yeux et murmura d'un ton doux, en baissant la tête.
Étonné, égaré, blessé, vaincu, et maintenant enfin au moyen d'une logique proche de se faire violemment attraper par les cols, Julius a été choqué par les paroles de Subaru.
C'est quelque chose qui lui a fait changer son expression élégante, en une expression très différente de ce à quoi Subaru s'était attenduーー,

Julius: "Tout comme la façon dont Miss Ram l'avait déclaré, j'ai commencé à douter que vous ayez vraiment perdu des souvenirs. Ou peut-être fais-tu plutôt semblant de ne pas avoir de souvenirs pour m'empêcher d'abandonner l'épée par peur ? »

Subaru : « J'irais jusqu'ici, même en ternissant le visage souriant d'Emilia-chan ? Espèce de retardataire, je ne ferais jamais quelque chose d'aussi détourné. Et surtout, même sans moi, tu ne lâcherais toujours pas l'épée et ne te battrais pas pour tout le monde, n'est-ce pas ?

Julius : « C'est… contradictoire. Vous essayez vraiment de mettre à rude épreuve mon cœur effrayé en ce moment, hein.

Subaru : « Non. C'est faux. Ce qui te manque, ce n'est pas le courage. Vous avez du courage bien emballé ici. ーーCe qui vous manque, c'est la détermination à gagner. L'esprit de rivalité, de compétitivité.

Subaru se rapprocha, son poing fermé touchant la poitrine de Julius.
Recevant ses paroles et son poing, Julius inspira.

“ーーーー”

Les mots de Subaru ne possédaient aucun mensonge.
Dans la boucle précédente, bien qu'il ait été poussé dans un coin contre les Witch Beasts et Reid, Julius n'a pas lâché son épée, n'a pas perdu de désespoir et a transmis les mots "Je te laisse ça" à Subaru.
Et si l'autre côté de ces mots devait être vu, ils ne pourraient signifier rien d'autre que "Laissez-moi faire".

Dans ces circonstances, avait certainement dit Julius.

ーーLaisser Reid Astrea, à lui de décider.

Et le voir dire cela avait été la fin.
C'est pourquoiーー,

Subaru : « …Je n'ai pas vu, le règlement. Ni mes souvenirs de tout jusqu'à hier. C'est pourquoi, je ne vous ai pas connu, perdant contre Reid, même une seule fois.

Julius, Julius Juukulius, n'avait pas perdu.
Ce chevalier, cet homme, n'avait pas perdu une seule fois, devant Natsuki Subaru.

C'est pourquoi, quoi qu'on en dise, Natsuki Subaru n'abandonnera pas le règlement.
Il persistera à attendre de Julius Juukulius qu'il batte Reid Astrea.

Subaru : « Je vais laisser Reid Astrea, à vous de décider. Battez cet ennemi le plus gênant. En échange, je vais ...... m'essayer, en utilisant mes propres moyens, à tout le reste.

“ーーーー”

Subaru : « Tu ne m'entends pas, Julius. Répondez aux attentes de votre ami.

Auparavant, il fallait mettre le poids des attentes sur lui, maintenant, c'était lui insuffler avec force l'espoir.
Le poing de Subaru frappa à nouveau la poitrine de Julius.

Ce seul geste, et Julius toucha sa poitrine.
Continuant à avoir sa main sur sa poitrine, Julius recula et prit une profonde inspiration.
Une respiration profonde, profonde, profonde, profonde, et,

Julius : « ...... Comment se fait-il que vous, ayant perdu la mémoire de tout jusqu'à hier, puissiez-vous attendre autant de moi ?

Subaru : « C'est… le genre d'image que j'avais. Un peu comme mon impression. Comme votre apparence, votre façon de parler, votre comportement, ce que vous maniez, ce que vous portez, votre façon de manger, votre façon de marcher, c'est l'art de synthétiser à partir de tout ce genre de choses.

Subaru a répondu sans faire allusion à la boucle précédente, lui faisant serrer la poitrine de douleur.
Sans même avoir prévu de le faire, Subaru et Julius se sont affrontés tout en se touchant la poitrine. Au même rythme, Julius corrigea sa posture tout en gardant sa main sur sa poitrine, et souleva lentement ses hanches.
Avec une conduite élégante, belle et naturelle, apparemment quelque chose qu'un chevalier ferait dans une histoire.

Julius: “Impression, huh.”

Subaru : "O-Ouais. C'est la façon dont vous apparaissez. Votre tout, me fait attendre autant.

Julius: "Est-ce que c'est vrai ...... Mon apparence, vous a fait penser de cette façon, n'est-ce pas."

Le ton de la voix de Julius changea, tandis qu'il restait à baisser la tête.
Jusque-là, le ton de la voix de Julius donnait l'impression d'être touché dans un endroit difficile à toucher, mais maintenant, bien qu'extrêmement léger, la force lui revenait, la douceur s'y installait, la chaleur refleurissait, c'était l'impression que cela donnait.
Etーー,

Julius: "Oublié par le monde, oublié par toi, le seul qui se soit souvenu de moi, à défaut de s'être assuré de l'existence de mon maître, il est devenu incertain où j'étais moi-même. Cependant, en dépit d'être dans cet état, tout ce que j'ai encouragé jusqu'à présent n'a pas disparu. C'est ce que j'aimerais dire, du moins.

Subaru : "Pas si sage ou recueilli, mais c'est là qu'est la nuance."

Julius a accepté les mots de mauvaise qualité et alambiqués de Subaru sous une forme sage et raffinée.
Subaru avait pensé qu'il n'avait pas été en mesure de transmettre tout ce qu'il voulait il y a un instant. Cependant, il a estimé que l'auditeur avait choisi quelque chose de proche de tout ce qu'il voulait transmettre.

Subaru : "Eh bien, c'était un peu comme une conversation sur des notions, je suppose qu'on pourrait appeler ça une discussion psychologique, mais j'avais l'impression que le problème psychologique était sérieux, alors avais-je raison ?"

Julius : « Hé. Pourquoi deviendriez-vous timide à ce sujet ? N'étais-tu pas censé être invincible, je me demande ?

Subaru : "Eh bien, même si Mario décroche une étoile, s'il tombe dans un trou, il meurt quand même, tu sais..."

Bien que Julius fronça les sourcils en entendant la métaphore illogique, il n'appuya pas plus loin.
Il semblait que c'était quelque chose également associé à 『Natsuki Subaru』, et que c'était une notion comprise d'ignorer son persiflage insignifiant, donc c'était incontestablement étrange.
Peu importe,

Subaru : "Êtes-vous devenu un peu tourné vers l'avenir ?"

Julius: "Eh bien, je me demande. En fin de compte, vos paroles étaient d'un manque de concrétisation et relevaient davantage d'une discussion psychologique, et ce n'est pas comme si toutes les différentes choses qui m'étaient arrivées avaient radicalement changé.

Subaru : "Tu ......"

Julius : "Mais"

Arrêtant ses mots là, Julius plissa les yeux tout en regardant Subaru.
Et, desserrant soudain ses lèvres,

Julius: "ー ー C'est ça, c'est ça."

Avec des paroles peu convenables, il a conclu cet échange.



suivant