Cinq obstacles



ー ー L'arrivée des bêtes sorcières à la tour de guet.

Au rapport de Julius selon lequel les bêtes sorcières des dunes de sable d'Augria faisaient une charge collective à l'intérieur, les joues de Subaru et des autres se raidirent et une teinte de sérieux teinta les yeux de tout le monde.
Ce qu'ils pouvaient sentir à la plante de leurs pieds, c'étaient des tremblements qui secouaient légèrement le sol de la tour et grondaient en entendant qu'ils étaient littéralement les pas et les hennissements de bêtes sorcières résonnant à travers la tour, il était impossible de ne pas ressentir d'agitation.

Subaru : "Bien que je connaisse à peine ce désert, je sais à peine à quel point il est gigantesque..."

À l'époque où il tentait de s'échapper de la tour après avoir été poussé à se méfier de tout, et la sévérité du désert qui a déjoué son plan de fuite dès le premier pas, était quelque chose que Subaru n'avait pas réellement vécu.
La simple vue de sables sans fin s'étendant à perte de vue était difficile à oublier, il était donc capable de faire des imaginations appropriées.
Quoi qu'il en soit, il était également difficile d'imaginer que le désert regorgeait d'organismes vivantsーー,

Julius: "Augria Sand Dunes est un endroit où les bêtes sorcières vivent en masse, vous voyez. De sorte que les bêtes sorcières ciblant tout humain susceptible d'entrer dans les sables sont un problème plus important que la gravité de l'environnement.

Echidna: "Auparavant, il y avait un contingent militaire envoyé avec le plan d'anéantir les bêtes sorcières. Cependant, le résultat de cela devrait être évident au son de ces pas.

Julius et Echidna ont donné leurs réponses respectives à la question de Subaru.
En d'autres termes, l'espoir de Subaru que la terre grondante ne soit que de simples tigres de papier et que le nombre d'ennemis à venir soit au mieux au niveau d'un zoo avait été une immense erreur de calcul. Pour être précis, c'était plutôt au niveau de toute une savane de bêtes sorcières.
Naturellement, c'était suffisant pour désespérer.
Cependant,

Meili: "ーーAlors, tu as réalisé que tu devrais m'appeler ~?"

Élevant la voix, dit Meili en tripotant sa tresse.
La seule à ne montrer aucun signe d'『Anxiété』 lors de l'annonce de l'arrivée des Bêtes Sorcières, c'était elle. Bien que sa réaction n'ait pas voulu impliquer que ce n'était pas une anomalie.
Sa réaction était du genre qu'elle ne percevait pas les bêtes sorcières comme une menace.

Julius : « Même si c'est assez pathétique, c'est comme vous le dites. Je veux emprunter ta force.

Les joues raides, Julius hocha la tête en réponse à la question de Meili.
Laissant les bêtes sorcières charger en grand nombre jusqu'à Meili, qui possédait la capacité de commander des bêtes sorcières. L'idée de Julius était compréhensible. La première chose que Subaru a inventée était également celle-ci. Cependant, une étrange sensation a fait retentir la sonnette d'alarme dans les profondeurs de la poitrine de Subaru.

Béatrice : « Subaru ? Que s'est-il passé, je suppose ? C'est un visage un peu étrange, en fait.

Subaru : "...Avoir un visage étrange, c'est mon destin depuis que je suis né."

Béatrice : "Cela ne vaut que pour vos yeux, je suppose."

Immédiatement à côté de lui, Béatrice remarqua son expression amère et le regarda avec inquiétude. Il soupira une grande quantité de dioxyde de carbone, ainsi que quelque chose d'informe comme un malaise. C'était en effet quelque chose d'ambigu et de vague, sans aucune nuance de concret.

Julius : "Subaru, es-tu préoccupé par quelque chose ?"

Subaru : « Ne viens pas vers moi en me posant des questions les unes après les autres. Cela étant dit, je suppose que c'est de ma faute si j'ai fait une grimace qui donnerait cette impression. En plus de m'excuser, j'ai autre chose à dire. Un scoop exclusif que j'ai récupéré dans le 『Livre des morts』.

“ーーーー”

Béatrice arrêta son souffle et écarquilla les yeux, ayant déjà entendu ces mots. En toute honnêteté, la réaction pouvait être anticipée, mais il ne pouvait pas l'expliquer sans le dire.
La raison du changement soudain de situation, pourquoi les bêtes sorcières chargeaient vers la tour en si grand nombreーー,

Subaru : "ーーC'est『Gloutonnerie』. L'archevêque de 『Gluttony』Sin envoie les bêtes sorcières à la tour.

Julius : "ーー~hk, pourquoi ?"

Subaru : « Je vais devoir m'excuser pour ça. J'ai rencontré l'un des『Gluttony』dans le『Livre des Morts』 de Reid. Pour être exact, j'ai retrouvé l'un de 『Gluttony』. Il semble que je l'ai rencontré hier soir aussi. C'est……"

Julius: "La raison de ta perte de souvenirs, c'est ce que ça veut dire, hein."

Subaru hocha la tête en réponse à l'arrivée immédiate de Julius à la conclusion.
Bien qu'il soit difficile de dire que c'était conforme aux attentes, la capacité de compréhension de Julius était immense. Associant le nom et le pouvoir de 『Gloutonnerie』, utilisant cette connaissance, il parvint immédiatement à la conclusion souhaitée.

Julius : « Je ne peux pas dire que je ne suis pas déstabilisé. Je demande à nouveau, ne vous êtes-vous vraiment rien fait voler cette fois-ci ? »

Subaru : « Heureusement, à part le fait que toute ma vie a été traquée et partagée, je suis toujours complet. Cependant, je viens d'expliquer tout cela à Béatrice et aux autres.

Julius : « Je vois… Béatrice-sama ?

Béatrice : "Betty est également inquiète de ce que vous craignez, en fait. Pour le moment, aucune anomalie n'était présente, je suppose.

Subaru : « Tu ne peux vraiment pas me faire confiance, n'est-ce pas… »

Avec une expression convaincue, Julius se tourna immédiatement vers Béatrice pour confirmation. Bien que Subaru ait compris que c'était une question au-delà de l'aide, il se trouvait toujours dans un état d'esprit complexe.
Peu importe,

Subaru : « Il semble qu'en raison de l'incident d'hier soir, l'ennemi ait compris que nous étions ici. Après environ une demi-journée… ils sont venus ici pour se mêler de leurs animaux de compagnie, c'est ce que ça veut dire, hein ?

Echidna : « Compte tenu de la vitesse normale des déplacements, arriver à cette tour en une demi-journée est difficile à concevoir. Surtout compte tenu des obstacles que posent les bêtes sorcières au cours du voyage. Cependant……"

Subaru : « Cependant ?

Echidna : "Contrairement au voyage difficile que nous avons eu, si 『Gluttony』 détient le pouvoir de faire en sorte que les Bêtes Sorcières respectent le commandement ...... alors le problème serait simplement la vitesse de déplacement."

Subaru croisa les bras avec une expression tendue sur le commentaire d'Echidna, tandis qu'elle haussa les épaules.
『Gluttony』 possédait le pouvoir de faire obéir les Bêtes Sorcières, il serait approprié de supposer que c'était le minimum. À tout le moins, il n'y avait aucun doute sur le fait que les bêtes sorcières avançaient vers la tour en raison de la direction de l'ennemi.
Il faut garder à l'esprit qu'ils possédaient également de tels moyens.

Subaru : "Qu'en est-il de la question de la vitesse de déplacement ?"

Echidna : « … Le vaste terrain sablonneux. Même si les bêtes sorcières ne devaient pas se présenter comme un obstacle, la vitesse est vouée à chuter si l'on marche dans le sable. J'aimerais croire que cela prendrait encore quelques jours même si le chemin emprunté est droit vers la tour et qu'on ne se perd jamais.

Subaru : "Mais, y a-t-il d'autres possibilités ?"

Echidna : "ーー Ce serait une histoire totalement différente si une route aérienne était utilisée au cas où la route terrestre coûterait du temps."

Subaru : « Voie aérienne… ! »

Subaru a ouvertement exprimé son étonnement avec ses yeux noirs agrandis, à la présentation de la possibilité imprévue.
Une route aérienne, si c'était un moyen faisable, cela réduirait certainement considérablement le temps de trajet. Un oiseau qui vole est plus rapide qu'un homme qui marche, c'est ainsi que cela se passe généralement.

Subaru : « En raison de mes idées préconçues arbitraires, je pensais que les moyens de voler seraient une exception. La magie existe de toute façon, donc quelque chose comme voler dans le ciel est assez normal, hein.

Béatrice : « Ce n'est pas le cas, je suppose. Le vol est une variété complexe de magie, sa procédure est très compliquée, en fait. Compte tenu du danger d'écrasement, normalement personne ne serait prêt à prendre le risque et à le faire, je suppose. Celui qui le ferait serait soit un idiot, soit un génie, ou sinon un génie idiot, en fait.

Julius: "Bien qu'il soit communément dit que le margrave Mathers visite le château royal à travers les cieux ......"

Béatrice : "Ce serait le génie idiot, je suppose."

Il semblait que Béatrice n'appréciait pas particulièrement ce margrave qu'il ne connaissait pas.
Tout en regardant la jolie Béatrice boudeuse, Subaru pencha la tête lorsqu'on lui dit que la magie volante n'était pas habituelle.

Subaru : « Si ce n'est pas de la magie alors, un énorme oiseau… Ah, un dragon ! Ils ont dû monter sur le dos d'un dragon volant ou quelque chose comme ça !

Echidna: "En fait, la technique de chevaucher des dragons volants a été établie comme un secret dans l'empire méridional de Vollachia. Bien que l'empire ait le monopole total de cette technique, avec les techniques maléfiques de 『Gluttony』, il serait alors simple de simplement l'usurper.

Subaru: "Ils pourraient simplement l'obtenir par quelqu'un qui connaît cette technique. En leur enlevant leurs souvenirs d'un coup de langue, hein.

Si cela devait être considéré, l'ennemi possédait des méthodes beaucoup trop puissantes en matière de renseignement.
En mangeant les『Mémoires』, tout ce qui était destiné à rester secret pouvait devenir le sien, et en mangeant le『Nom』, cet événement même, en fait, ainsi que toute l'existence de l'adversaire pouvait être annulé.

ーーOn dit souvent que ce sont les souvenirs qui façonnent les gens.

“ーーーー”

Subaru pensait que la valeur, le chemin d'une personne, est gravé dans les mémoires et l'histoire.
Possédant le sens des valeurs là où il le pensait particulièrement en ce moment, Subaru méprisait vraiment le pouvoir du jeu fétide 『Gloutonie』du plus profond de son cœur.

Ruinant.
Le pouvoir de la « gourmandise », de piller la mémoire des autres, était un mal qui blasphémait contre tout et apportait la ruine.
L'utiliser pour sa propre joie, pour sa propre poursuite du bonheur était absurde. Avec des méthodes erronées, des voies illogiques, déformant et tordant le destin.

ーーEh bien, est-ce qu'onii-san, qui utilise 『Return by Death』, va dire ça ?

Subaru : "ー ー ~ hk."
Béatrice : « Subaru !

Béatrice appela Subaru qui se mordit inconsciemment la lèvre avec force.
Sentant son bras se faire tirer, sa ligne de mire et ses yeux d'un bleu profond se croisèrent alors. Il pouvait sentir une douleur aiguë au bord de sa bouche, et c'était pathétique que cette blessure douloureuse ait été infligée par sa propre morsure.
Léchant le sang sortant de la plaie avec sa langue, Subaru baissa la tête en disant "Désolé".

Subaru: "Pendant un instant, son visage ridicule m'est venu à l'esprit, vous voyez. Faire en sorte que cette chose ait un visage complètement larmoyant et désolé est l'un des plus grands objectifs, mais ...... le problème qui vient en premier, ce sont les grands frères de cette chose.

Julius : "On sait déjà qu'il existe plusieurs archevêques du péché de 『Gluttony』, mais avez-vous compris quelque chose ?"

Subaru : "C'est vraiment déroutant à cause de la première personne incompréhensible, mais, probablement. Il y en a un enroulé dans le 『Livre des Morts』, et celui-là a deux grands frères, je pense.

Dans le『Hall of Memories』, Louis avait fréquemment mentionné les noms『Onii-chan』et『Nii-sama』. Si cela devait être pris au pied de la lettre, cela signifierait que Louis avait deux frères aînés.
Que cela soit exactement considéré comme une preuve de『Gluttony』être trois frères et sœurs était une question distincteーー,

Subaru : « À tout le moins, elle n'était pas du genre à utiliser une telle tactique. Eh bien, pas que moi, qui ai légèrement perdu face à la force de sa personnalité, je puisse dire cela.

Que se serait-il passé s'il était parti selon le plan de l'ennemi et avait étranglé ce cou mince
S'il n'y avait pas eu la voix de la jeune fille aux cheveux bleus qui était alors apparue, il l'aurait sûrement fait maintenant.

Meili : "ーーAlors~, qu'est-ce que onii-san veut dire ? Faire des escales ici et là et tourner autour du pot est la mauvaise habitude d'onii-san, vraiment.

Interrompant apparemment sa somnolence, Meili secoua son corps et fit une expression insatisfaite.
La jeune fille, qui était censée s'être déjà fait attribuer son rôle depuis le début, semblait incroyablement mécontente de s'être fait attendre telle quelle.
Comprenant son mécontentement, Subaru a dit "je sais" et a commandé avec sa main.

Subaru : « Je comprends ce que vous ressentez, mais c'est la conversation minimale nécessaire. Tourner autour du pot est certainement ma mauvaise habitude, mais pensez-y comme faisant partie de mon charme et laissez-vous charmer…”

Meili : "Voulez-vous vous faire mâcher ?"

Subaru : « Désolé ! C'est juste que, une tonne de bêtes sorcières est arrivée ! Alors, demandons au professeur Meili, qui est un expert en Witch Beasts ! Ce genre de flux est normal, non ? J'ai dû dire. Les ennemis sont ceux qui ont volé mes souvenirs.

Meili: "Cela signifie ~ ns ……"

Meili baissa à nouveau le ton, voyant Subaru parler prudemment. Le vrai sens de ce que Subaru voulait transmettre lui avait également été transmis.
Et il en était de même pour ses camarades autour d'eux, qui avaient changé d'expression.
Prenant une vue étendue des visages des membres de son parti, Subaru a repris tout en se grattant la tête.

Subaru : « Je vais vous présenter en disant que c'est de ma faute, d'accord ? Mais, ils ont mes souvenirs. ーーIls poseront des pièges en connaissant les points forts de notre gamme. Nous devrons les battre à leur propre jeu. »

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ー ー Celui qui contrôle l'intelligence, contrôle la bataille.

Natsuki Subaru, qui avait grandi dans le Japon moderne, empoisonné par diverses cultures de jeu, a reconnu que ce dicton était une formule de victoire dans la guerre moderne.
Même si ce n'était pas le cas, la victoire dans une partie de poker où l'adversaire a déjà vu sa main était impossible, une logique évidente même pour les enfants.
Désormais,

Julius: "Si l'adversaire a vu notre potentiel de guerre, alors je serai d'accord avec votre préoccupation."

Tout en ouvrant la voie, Julius plissa les yeux et se contenta de transmettre la prudence dans ses paroles derrière.
Il a partagé la conscience qu'il était dangereux de ne pas connaître le mouvement de l'adversaire, ainsi que d'expliquer brièvement la situation. Quoi qu'il en soit, l'idée que l'équilibre soit détruit en plus de ne pas connaître le mouvement de l'adversaire ne l'a pas empêché de garder la tête hauteーー,

Béatrice : « Garder des informations importantes secrètes et les découvrir plus tard est beaucoup plus effrayant, en fait. L'idée actuelle de Subaru est correcte, je suppose.

Subaru : « Vraiment ? C'est d'accord? Vous ne me détestez pas tous ?

Béatrice : « Pourquoi es-tu si mal à l'aise, en fait ? Tout va bien, je suppose. En fait, personne ne déteste Subaru. Plutôt, tout le monde li-li-li-……”

Subaru : "Je comprends, je comprends. Ça va, je suis soulagé. Je vous aime."

Tout en se tenant la main et en marchant côte à côte, Subaru a fait un signe de tête à Béatrice alors qu'elle essayait de l'encourager d'une manière ou d'une autre. En fait, l'orateur est devenu beaucoup plus embarrassé que l'auditeur.
Les mots d'amour sont beaucoup plus légers pour celui qui les dit que pour celui qui les dit. Il n'est pas nécessaire de douter de ses propres sentiments.

Subaru : "Alors, où est Shaula !?"

Julius: "Ah, juste un peu plus ...... là-bas."

Se précipitant devant tout le monde, Julius montra un passage en pierre. Bien que le passage semblait être une impasse, un chemin latéral caché était présent sur la droite.
Abaissant ses hanches, Julius passa sous le mur et son corps arriva alors à l'extérieur de la tour, accueilli par des vents véhéments remplis de sable et des sons auxquels il était impossible de s'habituer.

ー ー Cela ressemblait à une quantité innombrable de bris de verre sur l'oreille de Subaru en même temps.

???: "Ah, hiyah hiyah hiyah yahyahyahyahyahyahyahyahyahyah~ !"

“ーーーー”

Cet endroit était un espace comme un balcon installé sur le mur de la tour.
Bien que ce soit quelque chose qu'il connaissait grâce à l'énorme escalier en colimaçon reliant les étages inférieurs, mais la quatrième couche existait à une hauteur bien supérieure à plusieurs centaines de mètres.
Au milieu des vents desséchés, dansant sur le haut balcon était une beauté élégante avec une longue tresse brillanteーー,

Subaru : "ーーShaula !"

Shaula : « Ah ! Maître-sama, vous êtes venu ici !? Je suis tellement heureux! Ma scène mondiale, ça ressemble à une inspection du lieu de travail ! Puisque mon estimé maître est venu pour une inspection, regardez bien et régalez vos yeux !

Shaula a répondu au cri de Subaru d'une voix éblouissante, tandis qu'il couvrait ses yeux avec son bras pour les protéger du sable. Ce qu'elle a fait avec la même énergie, était un fantasme difficile à croire à sa manière.

Sur environ la largeur du balcon, d'innombrables sabords avaient été déployés horizontalement et générés dans les airs.
Gunports serait un peu exagéré, mais il n'y avait pas d'autres mots qui lui convenaient auxquels il pouvait penser. Des sabords, des muselières, des portails de tirーー en tout cas, c'étaient des ouvertures pour tirer quelque chose à coup sûr.
Les grands sabords blancs, qui avaient été déployés en formant quelque chose comme un carré magique dans les airs, leurs objectifs étaient inclinés en diagonale vers le sol.
Etーー,

Shaula: "ー ー Infinitied Hells Snipe !!"

Subaru : "Quoi, c'est trop cool !"

Au cri de casting de Shaula, les hublots blancs scintillèrent brillamment.
Le bruit du verre brisé résonna alors à plusieurs reprises dans le ciel des sables, écrasant le hurlement de Subaru. Dans le même temps, les sabords ont perdu leur forme et se sont dissous dans l'atmosphère.
C'était la véritable identité du son aigu qui avait accueilli Subaru et les autres à leur arrivée au balcon plus tôt. Et, il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle Shaula les utilisait.

ーーTirant des bombardements autant que possible, les couronnes se sont approchées du sol à la vitesse de la lumière.

Lors de l'impact sur le sable, ils ont libéré un éclat violent et ont emporté le sol. Le même impact a également été placé sur le dos des bêtes sorcières qui se précipitaient sauvagement sur le sable.
Les bêtes sorcières, qui visaient la tour et donnèrent naissance à un panache de sable, reçurent les couronnes sur leur dos, leur sang et leur chair se dispersant ensuite sur le sable. Le sable assoiffé a siroté leur chair, les cadavres éparpillés ont été piétinés par les autres Bêtes Sorcières, les bombardements de tapis des coronas ont chaleureusement et sans équivoque réduit le nombre total de Bêtes Sorcières qui s'approchaient.

Le nombre de coronas était proche d'une centaine, et chacun visait et abattait deux ou trois bêtes sorcières.
C'était ce que Shuala avait tiré en succession rapide en peu de temps. Compte tenu également de l'intervalle où Julius est allé appeler Subaru et les autres, quel serait le nombre total de coups tirés par elle.
Cependant, contre la horde de bêtes sorcières qui a submergé les environs de la tour comme une armée de fourmis, même le bombardement de tapis de Shaula n'a fourni qu'une résistance finalement vouée à l'échec.
C'était la taille de l'obstacle que représentait le nombre de bêtes sorcières qui se rassemblaient dans les sables.

Subaru : "Hé, hé, hé... Je ne veux pas vraiment en entendre parler, mais est-ce possible ?"

Echidna : « De ce pied, une seule direction de la tour est visible. Cependant, le même paysage s'étend également de l'autre côté de la tour. Cette chaîne de pensée n'est pas fausse.

Subaru : "Il est également possible que ce côté de la tour ait été peint avec de l'eau sucrée, vous savez."

Béatrice : "S'il y a quelqu'un qui a réellement fait un truc aussi idiot, alors Betty le giflera de plein fouet, je suppose."

Des tremblements sans fin et des boules noires qui se tortillent en dessous.
En entendant qu'ils s'approchaient de la tour de toutes les directions, Subaru était sur le point de s'effondrer à cause de cette réalité écrasante. En faisant une digression, il a également voulu s'opposer à l'apparition des Bêtes Sorcières visibles de loin.
Beaucoup trop grotesque, inquiétant, inexplicable, un design de grade C par Dieu.

Shaula : « Qu'en pensez-vous, maître-sama ! Avez-vous vu mon excellent service!? De plus, cet angle de derrière était un appel pour Maître-sama. Qu'en avez-vous pensé aussi ! ? »

Subaru : « Toi, une nature si inébranlable même dans cette situation, c'est incroyable, d'habitude je l'admire ! Puisque vous semblez le type sur qui complimenter le processus au lieu du résultat fonctionne mieux, eh bien, que puis-je dire, c'était totalement génial ! Joli vrac ! De plus, peu importe l'angle que vous choisissez, je n'ai pas la latitude de regarder autour de moi, alors continuez à vous concentrer et c'est parti !

Shaula : "Ok Google ! La défense! Infraction!"

La vérité était qu'il s'inclina devant l'esprit inébranlable de Shaula. Tout en lançant des mots plutôt incertains pour être un encouragement, il se sentait également coupable de voir Shaula répondre galamment.
Il voulait la récompenser une fois cette bataille terminée en toute sécurité, mais ー ー,

Subaru : « D'abord, surmonter cet endroit, c'est la priorité absolue... ! Meili !"

Meili : « Je sais, pas besoin de crier comme ça. Mais……"

Subaru : "Mais !? Mais quoi!? "Mais, ça irait si j'anéantissais complètement les bêtes sorcières ?", c'est ce que tu veux dire ? Ah, c'est tout à fait bien, plutôt, je vous prie !

Meili : "N'ayez pas d'attentes aussi arrogantes, d'accord. Même moi, je ne pourrai pas faire face à ces nombreux mauvais animaux-chan.

Meili baissa les yeux du balcon avec ses deux mains serrant ses oreilles avec une expression maussade.
Parallèlement, elle a ignoré les espoirs irrationnels de Subaru et a touché son profil adorable et jeune. Et, léchant ses lèvres un peu luisantes,

Meili: "ーーC'est pourquoi, je vais faire bouger les enfants que j'avais préparés et les frapper durement."
"- h Haahraan !!"

Avec cette déclaration, Meili a pointé sa main vers le sol et simultanément, une énorme masse a sauté, semblant comme si les dunes de sable avaient explosé.
D'un point assez éloigné tel que même les énormes Witch Beats semblaient être de minuscules spécifications, l'existence qui avait percé le sol était clairement visible.
En d'autres termes, cela signifiait que c'était une existence convenablement gigantesque. ーーAvec une taille globale d'environ vingt ou trente mètres, un gigantesque ver de terre est apparu et a écrasé les bêtes démoniaques environnantes avec son cadre.

Subaru : "Celui-là est..."

Meili : « J'ai pensé que cela pourrait être nécessaire, alors j'ai continué à apprivoiser et à me préparer. Pour être honnête, j'avais l'intention de m'enfuir en silence, mais m'enfuir dans ce genre d'endroit serait un échec.

Avec le gigantesque ver de terre devant leurs yeux, Meili a montré sa langue pendant que Subaru inhalait.
Malheureusement, l'étonnement de Subaru n'était pas dirigé vers le ver de terre lui-même, mais sur le fait qu'il avait des souvenirs de ce ver de terre. C'était la bête sorcière que Subaru avait rencontrée une fois lorsqu'il avait tenté de s'échapper de la tour.
En y repensant, Subaru avait également été victime du ver de terre, qui a complètement sauté du sous-sol.
Ce qu'il y avait aussi dans le recoin de ses souvenirs, c'était que le ver de terre avait été emporté par un éclat blanc.

Ainsi Meili était derrière le ver de terre et Shaula derrière le lustre.
Goûtant la surprise et la surprise de la conviction retardée, Subaru, avec une expression amère, lui caressa la tête avec sa main et la tapota avec assez de force, ce qu'elle fut incapable d'esquiver à quel point c'était soudain.

Meili : "Wah, ah, salut !"

Subaru : « Je ne sais pas si c'est juste votre nature ou votre habitude, mais vous n'avez pas à agir de façon méchante. Je ne croirai jamais que tu as essayé de t'enfuir en nous laissant tous derrière, de toute façon.

Meili: "Mgh, comment peux-tu dire quelque chose comme ça?"

Subaru : "C'est parce que je suis toi et que tu es moi, tout le monde est différent et tout le monde est gentil, probablement."

Meili : "Hein ?"

Meili se tenait avec une expression de ne pas comprendre, et Subaru n'avait pas non plus l'intention de lui faire comprendre.
En fin de compte, Subaru, au stade actuel, a pu voir à travers toute la tromperie dans les mots de Meili. Car il avait une fois inspecté et lu les souvenirs de son moi mort comme quelque chose qui lui appartenait.
Considérant qu'elle-même était dans la tour alors qu'elle n'avait pas du tout changé dans son sens des valeurs, il pouvait sûrement lui parler comme s'il la comprenait.

Et, tout en gardant sa main sur la tête de Meili, qui gémissait "Ugh" de mécontentement, Subaru a dirigé sa conscience vers la situation explosive à l'heure actuelleーー et la banalité des événements dans les anciennes boucles.

L'avancée des bêtes sorcières en grand nombre a peut-être coïncidé avec la situation des centaures en feu à l'intérieur de la tour dont l'invasion avait été autorisée la dernière fois. En d'autres termes, l'incident des bêtes sorcières autorisées à envahir la tour elle-même s'était également produit la dernière fois. C'était Julius qui avait mené une lutte acharnée pour les chasser.
Dans ce cas, Shaula avait-elle eu affaire aux bêtes sorcières de l'extérieur de la tour comme cette fois.
Et comme elle était incapable de suffire, le résultat fut que l'invasion des Witch Beasts fut autorisée.

Cependant, la même chose ne se produira pas cette fois.
Ils avaient maintenant un avantage à leurs côtés qui faisait une énorme différence par rapport à la dernière fois en ce qui concerne cette grande horde de bêtes sorcières.
C'était l'existence de Meili ー ー, la fille même qui avait perdu la vie involontairement aux mains de Subaru la dernière fois, était l'existence qui possédait la clé pour sortir de l'impasse de cette situation.

Subaru : « Si Meili combat les Witch Beasts aux côtés de Shaula, alors la situation va changer. Cela signifie-t-il que les mains de Julius seront ouvertes ? Si c'est le cas, alors ……”

ーーIl serait possible d'utiliser le potentiel de guerre nommé Julius, pour traiter un problème distinct.

“ーーーー”

À l'instant où cette pensée a émergé sur Subaru, il a compris qu'il était essentiel de diriger diverses personnes vers les déploiements nécessaires pour faire face aux divers problèmes qui se sont produits à plusieurs reprises dans cette tour.

ー ー La grande horde de bêtes sorcières couvrant les dunes de sable.
ーーThe Sin Archbishop of『Gluttony』, qui lancera une attaque contre la tour.
ーーLe scorpion titanesque qui se promènera autour de la tour avec une expression comme s'il possédait l'endroit.
ーーL'ombre noire colossale qui avalera non seulement la tour, mais aussi les dunes de sable.
ーーEt, Reid Astrea, qui finira par se promener librement autour de la tour.

Subaru : « Notre potentiel de guerre serait moi et Beatrice, Emilia-chan et Ram. Meili avec Shaula et Echidna avec Julius…..”

Echidna : « De plus, deux dragons terrestres et l'esprit guérisseur de la salle verte, que diriez-vous de les compter aussi ? Ce ne sera qu'un avantage de les considérer comme des choix, je crois.

Echidna haussa les épaules devant Subaru, qui comptait la force de leur camp et de celui de l'ennemi. Hochant la tête en réponse à ses paroles, Subaru a décidé d'inclure Patrasche et le grand esprit de guérison de la couche inférieure aux cartes dans leur main.
Tout comme Echidna l'avait dit, ce n'était pas une situation dans laquelle ils pouvaient se permettre de garder les mains libres.
Subaru inclina la tête, puisque l'inclusion de toutes les cartes disponibles était nécessaire, il fallait aussi remplir leurs conditions de victoire.
Même dans ce sens, il voulait avoir une emprise sur toutes les positions de ses camarades afin qu'il puisse les atteindreーー,

Subaru : "ーーHé, attends une seconde. Quoi qu'il en soit, c'est bien trop tard, n'est-ce pas ? »

“ーーーー”

Subaru: "Emilia-chan et Ram, sont allés à la Green Room juste pour voir Rem et les autres, non?"

Subaru a goûté la sensation d'avoir la gorge desséchée, sur le retard à s'unir aux deux camarades qui n'étaient pas là.
La Green Room était sur la quatrième couche, la même couche que Subaru et les autres étaient sur. La possibilité qu'ils ne connaissent pas cet endroit et s'égarent dans le reste de la tour était également probable, mais.

Julius : « C'est cette situation. S'ils ne connaissent pas notre emplacement, Miss Ram utilisera sûrement un moyen pour nous trouver. En fait, Emilia-sama est censée avoir brisé le mur et s'être montrée.

Subaru: "Ram de côté, l'enfer est avec votre évaluation d'Emilia-chan. Il n'y a aucun moyen qu'elle brise un mur avec ses adorables bras fins. Même si c'est le cas, elle n'a pas ce genre de personnalité, n'est-ce pas ? »

Béatrice : « La perte de confiance en est une bonne preuve, en fait. Mais, Betty a aussi un mauvais pressentiment à ce sujet, je suppose.

Subaru : "ーー~hk ! Shaula ! Méili ! Puis-je vous laisser cet endroit ! ? »

Gagnant l'approbation de Julius et Beatrice, Subaru a appelé Shaula et Meili. En entendant cela, Shaula, qui était occupée à accumuler le déploiement et le tir d'encore plus de hublots de lumière, s'est lissée, et Meili a repoussé sa tresse et gonflé sa poitrine.

Shaula: "Laissez-moi cet endroit et continuez!"
Meili : « Si ça continue, je ferai tout ce que je peux. Je ne laisserai pas passer ça si tu ne reviens pas avec onee-san et les autres tous sains et saufs.

Avec Shaula disant la ligne qu'il a toujours voulu dire au meilleur moment possible et découvrant un côté de Meili qui leur permettait de compter sur elle, Subaru fit un signe de tête à Béatrice et aux autres, puis sprinta.
Plongeant à travers le mur, il se glissa dans l'allée,

Subaru : "Même si Meili et Shaula tiennent le coup, quelle est la possibilité que les bêtes sorcières pénètrent dans la tour ?"

Echidna: "Ce n'est pas comme si ce n'était pas possible, mais la chambre de sable souterraine dans laquelle nous sommes tombés... c'est vrai, Natsuki-kun ne s'en souvient pas. Il y avait la possibilité d'entrer dans la tour à partir de là. Mais, grâce à Meili-kun, oui.

Subaru : "Lorsque le ver de terre faisait rage, le sous-sol s'est effondré ?"

Echidna : « Le tunnel souterrain avait tellement de routes à fourche. Je doute qu'il aurait réussi à résister en termes de force.

Subaru serra les poings à l'affirmation d'Echidna.
En d'autres termes, l'existence doublement bénéfique de Meili avait retenu la bousculade des Bêtes Sorcières. Il était possible d'avoir beaucoup de défense pour s'assurer qu'ils n'entraient ni par le sol ni par le sous-sol.

Si la grande horde de bêtes sorcières avait été traitée, cela laisserait en grande partie quatre problèmes supplémentaires.
Même s'il s'agissait d'un sujet de préoccupation suffisant, il en restait un qu'il fallait surmonter avec certitude.
Après avoir surmonté ces cinq chemins périlleuxーー,

Subaru : « Par nous, cette tour doit être… »

Capturé, juste après qu'il eut ce mot sur le bout de la langue.

???: "ー ー Barusu !!"

Subaru : "ーー~hk ! C'est Ram !?"

Se précipitant vers la Chambre Verte, il leva le visage vers la voix qui avait atteint l'autre côté de l'allée. En observant, se précipitant férocement vers les quatre composés de Subaru et des autres était une ombre noire ー ー c'était Patrasche.
Le dragon terrestre au regard acéré, accroché à son dos était Ram qui tenait fermement le corps de Rem endormi dans ses bras effilés.

Subaru : « Bélier ! Avec Patrasche et Rem, ça va ! ? »

Ram : "Oui, d'une manière ou d'une autre, vous voyez. Ram a eu une montagne de problèmes pendant que Barusu s'assoupissait. Comment pouvez-vous même dormir dans cette situation. Veuillez vous lever immédiatement.

Subaru : « Je suis désolé ! Toutes les deux mes sœurs, ne me reprochez rien ! Regardez, je suis bien debout ! Je suis entrain de courir!"

Descendant prestement du dos du dragon terrestre, avec Rem toujours sur la selle, l'éloquence tranchante de Ram le frappa.
Comme ses paroles se trouvaient être similaires à celles de Rem lorsqu'elle avait explosé comme une explosion dans son rêve, une étrange pensée apparut dans son esprit qu'elles étaient sœurs et pas seulement d'apparence.

Ram : "ーー ? Bien que l'attitude étrange de Barusu soit préoccupante, ce n'est pas le moment pour cela.

En entendant les paroles de Subaru, Ram fronça brièvement les sourcils, mais tourna immédiatement la tête en arrière et détourna son attention vers l'arrière.
C'est-à-dire l'allée d'où elle vient de venir, la direction dans laquelle se trouvait la salle verte.
Subaru s'est également sentie mal à l'aise à l'idée que Ram n'ait amené que Patrasche et Rem avec elle, et non Emilia qui était censée être avec elle.

Subaru : "Ah, j'ai aussi des choses à demander et à vous dire. Toi, tu étais censé être avec ……”

Ram : "ーーDe l'autre côté de l'allée, Ram est tombé sur l'adversaire qui s'est nommé l'archevêque du péché de『Gluttony』."

“ーーーー”

Déclara Ram avec une clarté absolue, réduisant sa question.
Décontenancé par la force de ces mots, Subaru, ainsi que Beatrice et Julius, ont scellé leur bouche. Ainsi celui qui réagit le plus différemment fut Echidna, qui avait été le moins dérangé.

Subaru : "Vous venez de dire l'archevêque du péché de『Gluttony』, n'est-ce pas ? Ça, de l'autre côté de l'allée ?

Ram : "Oui, c'est vrai. ー ー Et, quelqu'un se bat contre cet archevêque du péché de 『Gluttony』.

Subaru : "  ...Quelqu'un ?"

Une explication extrêmement inhabituelle dans l'impression.
Les mots de Ram n'ont pas changé, débordant d'ambition et de confiance, et l'existence de portions inintelligibles elle-même a produit un malaise terriblement profond.
Lorsque Subaru a appuyé sur ces parties inintelligibles, Ram a hoché la tête avec un "Oui".

Elle hocha la tête et dit.

Ram: "ーーUn inconnu aux cheveux argentés, se heurte à l'archevêque du péché de『Gluttony』. Même maintenant, après avoir dit à Ram et aux autres de s'échapper.



suivant