Le deuxième obstacle



ーーUne personne inconnue, aux cheveux argentés.

Subaru : "Hein ?"

L'expression inattendue de Ram produisit un léger trou dans la conscience de Subaru.

Si cela avait été simplement "Une personne aux cheveux argentés", la formulation aurait été assez douteuse, mais cela aurait sûrement permis à Subaru de ne pas embrasser de sentiments de bizarrerie.
Il ne faisait aucun doute qu'Emilia possédait de beaux cheveux argentés. Ses yeux d'améthyste étaient également magnifiques. Son visage et toutes les autres parties constituant son corps étaient si mignons, apparemment une œuvre d'art faite par Dieu lui-même.
Cependant, le simple fait d'avoir un "inconnu" inutile a largement changé les implications de ce qui a été dit.

Subaru : « Un inconnu, aux cheveux argentés… »

Ram : "Oui, c'est vrai. Quelqu'un qui n'avait jamais été vu dans cette tour auparavant. À tout le moins, cette personne ne semblait pas avoir d'hostilité envers nous…… Voyant la situation, Ram se retira pour le moment. Mais"

Julius : "ーーPeu importe qui se joint en renfort, si l'adversaire est 『Gluttony』 alors c'est un tout autre problème."

Hochant la tête en réponse aux chuchotements de Subaru, Ram tourna les yeux vers la direction d'où elle venait. Reprenant les mots de Ram tout en faisant une expression sombre en raison des troubles causés par l'écho de 『Gluttony』, était Julius.
Serrant les lèvres, il toucha l'épée de chevalier attachée à sa taille.

Julius: "Bien que ce soit une rencontre imprévue, maintenant qu'ils se sont montrés ici comme des ennemis, ils ne peuvent pas être autorisés à s'échapper. Notre objectif était de trouver un moyen d'annuler les dommages causés par les archevêques du péché de 『Gluttony』et『Lust』en premier lieu. S'ils sont eux-mêmes apparus, alors nous avons simplement besoin de l'entendre de leur propre bouche.

Ram : "D'accord. Ram aussi n'a pas l'intention de le laisser revenir vivant. Car il faut leur faire regretter d'être venus ici si insouciants.

Subaru : "A-Attendez ! Attends une seconde! Je comprends ton empressement ! Je comprends mais …… ~ hk.

Alors que les deux affichaient leur hostilité envers 『Gluttony』, Subaru appela inconsidérément à une pause.
Julius, qui avait eu l'existence connue sous le nom de lui-même effacée du monde, et Ram, qui avait fait dévorer complètement sa jeune sœur bien-aimée de son propre cœur, il comprenait la motivation des deux pour vaincre 『Gluttony』. La vérité était telle que Subaru sentait que des opportunités bonnes et mauvaises étaient arrivées en même temps.
Mais, le problème ici était ー ー,

Subaru : « Dans toute votre conversation, il n'y a eu aucune mention du nom d'Emilia. Que dire de cela?"

“ーーーー”

Sentant une mauvaise prémonition à ce sujet, Subaru a carrément tiré son doute.
La manière de parler peu naturelle de Ram et le manque de réponse de Julius et Beatrice en ce qui concerne Emilia. En tournant sa ligne de mire, il remarqua que même Béatrice et Echidna ne portaient pas d'expressions qui proviendraient de la détection de quelque chose d'étrange.
Ils avaient accepté le commentaire de Ram sur "Une personne inconnue aux cheveux argentés" tel quel.

Ram: "ー ー Qui est Emilia?"

Subaru : "ー ー ~ hk."

Alors que Ram penchait son cou sans dissimuler aucun de ses doutes, la gorge de Subaru était desséchée par la surprise.
En observant, Julius et Beatrice, même Echidna le regardaient avec une expression d'incompréhension dans leurs yeux. ーーL'impact qu'il a ressenti n'a pas été faible.

Subaru : "Je veux dire."

Les choses étaient à un niveau qui ferait penser à ce qui s'était passé dans l'intervalle d'une seule minute.
Avant que les choses n'atteignent ce niveau, Subaru avait parlé d'『Emilia』 avec Julius et les autres. Tout d'abord, la raison pour laquelle ils se sont précipités du balcon à l'intérieur de la tour était due à l'inquiétude causée par le fait qu'Emilia et Ram ne se joignaient pas à eux et souhaitaient leur sécurité.
Comment cela, en l'espace d'un seul instantーー,

Béatrice : "Subaru, est-ce possible ?"

Soudain, Béatrice, qui tenait la main de Subaru, changea d'expression comme si elle avait remarqué quelque chose. La première à remarquer fut Béatrice, mais les autres membres ont tous vu leurs expressions changées par la suite comme s'ils avaient également deviné correctement.
Ils se sont immédiatement rendus compte que le nom que Subaru avait mentionné, le nom qui n'existait pas dans leurs mémoires, était un nom qui avait une grande signification pour eux.

Béatrice: "Emilia ...... C'est le nom de cette fille aux cheveux argentés?"

Subaru : "ーー. C'est exact. S'il y avait une fille aux cheveux argentés, alors c'est la fille nommée Emilia, une de nos camarades. C'est pourquoi, elle a dit à Ram de s'échapper et y est restée elle-même. Elle se bat même en ce moment.

Julius : « Je crois que quelque chose comme ça est possible. Personne d'autre que moi-même n'a goûté à ce sentiment.

“ーーーー”

Répondant à la réponse impuissante de Subaru, Julius toucha sa frange comme s'il avait entendu quelque chose de difficile à croire.
Julius n'a fait aucun effort pour dissimuler son étonnement, mais Subaru a également ressenti une fois de plus l'étendue de la portée du pouvoir de 『Gluttony』, son efficacité immédiate, sa nature atroce et diabolique, et a senti sa véritable effroi.

Parlant honnêtement, bien que Subaru soit conscient du fait que ses souvenirs avaient été volés, son expérience de son sentiment réel était plutôt faible.
Bien sûr, lors de la disparition des souvenirs, des malentendus et des soupçons ont resurgi, ses émotions négatives envers Emilia et les autres étaient difficiles à oublier, un acte de l'histoire sombre que, si possible, il aimerait oublier pour l'éternité.
Mais, même encore, son vrai sentiment était faible. L'acte de rechercher quelque chose qui n'a jamais existé en sentant que cela existait était une bataille incertaine semblable à la pêche dans un vaste océan par une nuit sans visibilité.
C'est pourquoi, sa véritable sensation était faible. Mais ce n'était pas tout.

Oubliant Emilia, la personne dont ils se souvenaient tout à l'heure, la camarade avec qui ils avaient traversé de nombreuses épreuves. ー ー Y avait-il quelque chose de plus effrayant que cela.

Usurpateur de mémoires, piétineur de réminiscences, dévoreur de liens était 『Gloutonie』, et c'étaient ses crimes habituels.

Après en avoir été personnellement témoin, Subaru a fini par comprendre.
『Gluttony』était des méchants qui ne se souciaient que de leur propre joie, qui pénétraient et attaquaient des territoires qui ne devraient jamais être touchés.

Ram: "gh ー Ugh, kh."

Subaru : "Ram !?"

Et, Subaru a en quelque sorte digéré l'étonnement. Devant lui, parmi les membres choqués par le vol des souvenirs d'un camarade, Ram s'agenouilla soudain à cet endroit précis.
A côté de Patrasche, appuyé contre les pieds du dragon noir Ram exhala un souffle rauque.

Subaru : « Que s'est-il passé ? Est-ce que tu vas bien?"

Ram : « ...... La tête de Ram, ça fait juste un peu mal. En y pensant, inconnu.

Subaru : "À propos d'Emilia ? ?"

Subaru a froncé le front avec ses sourcils en réponse à Ram, qui avait sa main sur la tête et a fait une expression face à l'adversité.

Peut-être que si『Gluttony』avait volé les souvenirs d'Emilia, Ram aurait dû être témoin de cette scène de ses propres yeux. Subaru se demandait si cela produisait son effet.
Cependant, Béatrice a exprimé "Subaru" avec les épaules raides alors qu'elle secouait la tête,

Béatrice : « C'est mieux d'arrêter d'essayer de le rappeler, en fait. C'est trop absent, je suppose.

Subaru : « Trop absent, dis-tu… »

Béatrice : « La partie slovène de l'Autorité de『Gloutonnerie』 se montre, en fait. ー ー Les parties où la personne volée n'a pas été établie comme absente des souvenirs sont trop nombreuses, ce qui conduit à des parties de divergences, je suppose.

“ーーーー”

En entendant les paroles de Béatrice, Subaru était resté sans voix pendant un moment.
Cependant, il a immédiatement avalé son implication et compris sa signification.

L'Autorité de『Gluttony』a été exercée, et les souvenirs d'Emilia ont disparu de Ram et des autres.
La position de Ram était la gardienne d'Emilia, autrement dit, une relation maître-serviteur. Dans leur lien, bien que difficile à expliquer, il y avait une certaine chaleur qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Avec cela entièrement effacé, né était un vide à l'endroit où l'existence d'『Emilia』 aurait dû être au sein de Ram.

Les souvenirs s'apparentent à quelque chose comme des articles de souvenirs conservés dans un tiroir.
Normalement, on n'est pas conscient de leur présence là-bas, mais en ouvrant le tiroir en essayant de se souvenir, ce dont on est témoin sont une variété de choses. ーーSi ce n'est pas le cas, alors la vie n'existera pas.
En d'autres termes, si Ram cherchait le nom d'Emilia en elle-même ici, elle ferait quelque chose d'équivalent au travail fatigant d'ouvrir le tiroir sans fin et de ne pas le trouver.

Echidna: "Je m'occuperai d'elle."

Subaru : "Échidné …… ?"

A côté de Ram, qui avait déformé son expression dans l'agonie, Echidna se tenait dans une rangée et a déclaré avec sa main levée. Subaru la regarda avec surprise et par la suite Echidna haussa ses épaules élancées,

Echidna : « En ce moment, nous n'avons pas le temps de nous disputer et de discuter. D'autant plus que『Gloutonie』est arrivé, et qu'un de nos camarades s'est fait voler son nom et continue de se battre. Nous ne devons pas arrêter nos pieds.

Julius : « Echidna, s'il te plaît, prends soin de Miss Ram et de sa jeune sœur. Veuillez vous éloigner de la bataille avec Patrasche.

Echidna: "Oui, laisse-moi faire. ー ー Julius, c'est une situation à faire ou à mourir, mais assurez-vous de ne pas vous échauffer.

Julius : « Je sais. Mon esprit combatif s'est un peu refroidi. Tout comme cette épée.

Julius accepta immédiatement la suggestion d'Echidna et tourna son regard digne vers l'avant. Il débordait d'un esprit combatif si vif, assez pour que Subaru soit à court de mots.

Subaru : "Bélier".

Ram: «Bien que frustrant, même si Ram part, Ram ne fera que gêner. Veuillez laisser Ram derrière vous et partez. Cependant, veuillez épargner la vie de『Gluttony』. Le repos est tout sur Barusu.

Subaru : « On dirait que vous parlez de bœuf ou de porc, mais de toute façon, ne vous inquiétez pas. Nous irons!"

Ram: "ー ー Oui, veuillez réussir."

Laissant derrière Ram, qui avait une expression frustrée, Subaru fit un signe de tête à Echidna qui allait rester avec eux. Il a ensuite caressé le cou de Patrasche avant de commencer son sprint et a regardé le profil latéral de la belle endormie sur son dos.

“ーーーー”

Immuable, silencieuse, respirant si faiblement comme si elle ne respirait pas, les yeux de Rem restaient fermés, témoins d'un rêve éternel.
Pour l'instant c'est bien ainsi. Il avait déjà reçu d'elle les mots qu'il devait avoir.
Ce qui restait étaitーー,

Subaru : "Attendez, 『Gluttony』…… ! J'en ai marre de te laisser manger plus !

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ー ー En toute honnêteté, ce doute continuait de lui venir à l'esprit sans cesse.

Pourquoi l'effet de l'Autorité de 『Gluttony』, ne s'est pas montré sur Subaru.
Même après que le nom d'Emilia ait été volé et qu'elle ait disparu des souvenirs de Béatrice, Ram et des autres, le nom, la forme et la voix d'Emilia ont continué à exister clairement au sein de Subaru.
Les sentiments fugaces qu'il avait pour elle étaient toujours présents dans sa poitrine, de façon inoubliable.

Subaru : 「Parce que je viens d'un monde différent…..?」

Pour cette raison, les règles de ce monde peuvent ne pas affecter Subaru.
Si les souvenirs de ce monde étaient des enregistrements de la vie qui sont effacés des âmes des morts dans le『Hall of Memories』, alors le fait que『Gluttony』pouvoir de les arracher et de les usurper ne s'applique pas à Subaru peut être parce qu'il est une exception venue d'un autre monde, c'était peut-être une possibilité.
Dans ce cas, les souvenirs de『Natsuki Subaru』seraient également gravés dans le『Hall of Memories』de ce monde s'il était traité comme un mort temporaire. Sinon,

Subaru : "ーーSuis-je『Revenant par la mort』, parce que je ne peux pas faire ça ?"

C'était la froide conclusion capable de faire frémir à laquelle il arrivait.
Si c'était la réponse à la question de savoir pourquoi Subaru était 『Revenir par la mort』, alors la vie de Subaru suivrait une spirale sans fin de vie dans ce monde.
Pour résumer, cela signifiait qu'il passerait des décennies et des décennies dans ce monde, incapable de mourir même en vieillissant.
Si Subaru allait terminer sa vie sans être appliqué à cette règle, autrement dit ce devait être dans un monde où Natsuki Subaru pourrait véritablement déposer ses souvenirsーー,

???: "ー ー Arts de la marque de glace !!"

Subaru : "ー ー ~ hk !?"

A cet instant, sa conscience, noyée dans ses pensées, fut lacérée par la voix aiguë d'une cloche d'argent.
Ce qui s'étendait devant le Subaru pressé, qui sprintait la tête haute - l'allée qui menait à la salle verte était d'un blanc glacé, et il fut accueilli par une sensation de vent terriblement glacial sur sa peau.
Et comme son origine était une fée de la neige bougeant son corps comme si elle dansait dans la poussière de diamant flottante, c'était ce qu'il semblait, mais c'était en fait Emilia, avec ses cheveux argentés flottant.

Emilia : "ーーYah! Salut ! Salut! Yah !"

Se balançant autour des épées jumelles de glace dans ses mains, Emilia a déclenché une attaque féroce tout en élevant la voix. Son cri avait quelque peu un sentiment d'abattement, mais sa vitesse ne manquait pas du tout, alors qu'elle sprintait avec des épées de glace.
Les lames ont évidemment lancé un coup sur l'ennemi en face et ont tenté d'y mettre fin d'un seul coup.

Subaru : « C'est… »

Et, les environs d'Emilia alors qu'elle voletait et dansait avec les épées de glace dans ses mains, l'allée qui était devenue son champ de bataille avait été gelée d'un blanc bleuâtre, une transformation qui donnait l'impression que c'était un monde entièrement différent de la tour dans le désert.
C'était peut-être l'effet de la magie de la glace utilisée par Emilia qui s'était étendue sur les environs. Comme s'il s'agissait d'un pouvoir extraordinairement puissant même dans ce monde, Béatrice et Julius inspirèrent en posant leurs yeux dessus.
Cependant, plus que cela était ー ー,

??? : " A~haha~ ! Vous le faites, vous le faites certainement, n'êtes-vous pas en train de le faire, vous le faites vraiment, il semble que vous le fassiez, parce que vous pouvez le faire, parce que vous le faites ! C'est quelque chose que nous avons mangé aussi ~ !

Face à Emilia, tout en conjurant les épées de glace lancées légèrement et facilement, l'existence riante et ricanante était prononcée et proéminente.

“ーーーー”

C'était un jeune garçon, avec de longs cheveux châtain foncé ondulant librement, exprimant un sourire teinté de folie mélancolique.
Son âge à l'adolescence, sa tenue minable, il avait même commencé à perdre des couleurs à certains endroits. Il n'apparaissait pas du tout en bonne santé ou propre, mais ce qui était le plus répugnant chez lui était la lueur dans ses yeux, ayant méprisé les autres sans limite, les transformant en nourriture sans aucune hésitation, une lueur qui avait entrevu le désespoir et le désir de 『 La vie".

Cela se comprend d'un coup d'œil. Il n'était même pas nécessaire de le mentionner.
La réalité qu'il y avait une existence en dehors de Louis Arneb avec de tels yeux, était intolérable.

Subaru : "ーーSin Archevêque de『Gluttony』 !"

Gourmandise : " A~ha~ ! Client! Ben non ! C'est le plat principal , onii-san ! Nous attendions aussi avec impatience de vous rencontrer. On dirait que tu t'occupes de la petite sœur, n'est-ce pas ?

Entendre le rugissement de Subaru, après avoir repoussé les coups d'épée d'Emilia 『Gluttony』 intensifié son sourire diabolique. En plus de redouter ce sourire inquiétant, Emilia a également remarqué Subaru et les autres à l'arrière, laissant échapper une voix surprise disant "Eh!"

Emilie : « Ah, tout le monde ! Euh, vous ne savez peut-être pas pour moi, mais c'est l'ennemi ! Le méchant! Laissez-moi cet endroit ...... même si vous ne pouvez pas, sachez pour moi!

“ーーーー”

Emilia avait bien saisi la situation dans laquelle elle était placée par rapport à l'existence des camarades derrière elle.
Bien sûr, elle a dû recevoir un choc, ses souvenirs ayant disparu des autres. Pensant n'avoir été oubliée qu'à cause de cet impact, elle n'avait pas pris en compte Subaru, qui n'avait jamais connu un tel oubli.
Cependant, non seulement elle a fermement laissé Ram s'échapper, mais elle surveillait Subaru et d'autres qui s'étaient précipités à cet endroit tout en continuant à combattre 『Gluttony』 comme ça.
Un flot d'émotions, et Subaru a crié.

Subaru : « Tout va bien, Emilia-chan ! Je n'ai pas oublié!"

“ーーーー”

Subaru : « Je ne t'oublierai plus, je le jure ! Quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai pas !

Lever son poing, c'est ce que Subaru a transmis au dos d'Emilia.
À l'instant où elle l'entendit, les yeux d'Emilia s'écarquillèrent, mais se resserrèrent un instant plus tard.

“ーーーー”

Subaru ne savait pas quelles émotions avaient dû fleurir dans son esprit à ce moment-là.
Cependant, il était certain que ces émotions n'étaient liées à rien de négatif, à en juger par son petit sourire.
Au même rythme, Emilia a affronté 『Gluttony』 de front, soulevant les épées jumelles de glace puis tirant une lance de glace du sol, dansant avec des mouvements de glace et poursuivant l'ennemi.

Julius: "Vous ne réalisez sûrement pas l'étendue de l'effet que vos paroles ont eu sur elle tout à l'heure."

Subaru: “Ah?”

Il entendit Julius dire ces mots avec un sourire juste à côté de lui. Ses mots sonnaient comme s'ils possédaient un sens extrêmement profond, Julius s'est abstenu de répondre à Subaru après s'être retourné.
Cependant, il a tiré et a pris l'épée sur sa taille, après avoir esquissé un chemin propre.
Etーー,

Julius: "Il n'y a même pas besoin de demander, mais elle est de notre côté, n'est-ce pas, Subaru."

Subaru : « Ouais, c'est vrai. Pas question qu'elle soit notre ennemie avec cette gentillesse !

Julius : "ーーJe comprends."

La forme de Julius, alors qu'il répondait par un hochement de tête, disparut du bord de sa vision. ー ー Non, c'était une illusion.
L'instant suivant, accélérant d'un seul pas, Julius vola dans la mêlée de glace et sa frappe perçante captura『Gluttony』, qui avait les deux bras croisés devant sa poitrine, alors qu'il faisait un gigantesque bond en arrière.

Gourmandise : "Woo~ps, onii-san est..."

Julius : "J'attendais ce moment avec impatience, 『Gluttony』ーー!"

Le coup d'épée acérée de Julius a percé avec force la 『Gluttony』 légèrement souriante. Cependant, 『Gluttony』 a tué et annulé l'impact en sautant en arrière de sa propre volonté, et s'est agenouillé la gorge après avoir positionné ses pieds sur le mur gelé, un geste rempli de tristesse et de tristesse.
Après cela,『Gluttony』laissa sa longue langue percer de manière provocante,

Gourmandise : « Heyhey, ne charge pas et ne te cogne pas comme ça. Désolé, mais nous et nous ne partageons pas tout ce qui a été mangé, vous voyez ~. Nous ne nous souvenons pas avoir vu onii-san. Cela ne signifie-t-il pas que ce n'est pas nous, mais Roy est le coupable ? »

Julius : "ー ー ~ hk."

Gourmandise : « Eh bien, je suppose que vous pouvez aussi penser qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Quoi qu'il en soit, Roy mis à part, nous ne nous intéressons pas vraiment à onii-san, hein. Vous avez l'impression que cela ne correspond pas à nos normes alimentaires ? »

Julius : « Normes alimentaires, dites-vous ?

Gourmandise : « Ah, ouais ouais. C'est……"

Accrochant ses deux mains langoureusement, 『Gluttony』 avait réparé des poignards attachés autour de ses poignets. Voyant Julius, il essaya de réciter dans un style terriblement menaçant.
Cependant,

Emilia : "Hiya ー ー ~ hk !!"

Gourmandise : "ー ー ~ tsu !?"

Là-bas, brisant une banquise en balançant ses deux mains vers le bas, se trouvait Emilia.
Sa seule frappe a impitoyablement submergé l'allée facilement, avec une portée apparemment inadaptée au combat, en accordant une attention particulière pour s'assurer que la frappe ne permettait aucun moyen de s'échapper.
Le sentant au milieu de la conversation, 『Gluttony』 a changé son expression et a plongé sous et à travers la banquise et a réussi à reprendre sa vie.

Gourmandise : « Tc~h ~tsu ! C'est quelque chose que nous savions en le mangeant, mais tu n'hésites vraiment pas, n'est-ce pas, Emilia ! Si vous attaquez comme ça, que se passera-t-il si vous commencez à être considéré comme une personne effrayante… »

Emilia : « C'est bon alors tais-toi ! Vous devez savoir que j'ai l'habitude d'être considérée comme une personne effrayante, n'est-ce pas ! Ce qui compte, c'est ce que je pense de tout le monde ! Outre……"

Emilia plongea ses genoux blonds vers le visage de 『Gluttony』, qui avait plongé à travers la banquise et rendu son souffle rugueux. 『Gluttony』 accepta cela avec son bras et sauta en arrière sur l'impact annulé.
Au même rythme, Emilia se retourna vers Subaru tout en finissant ses mots avec un sourire vaillant,

Emilia : "La personne dont je souhaitais qu'elle se souvienne le plus s'en souvenait. Je me sens vraiment bien en ce moment !"

Gourmandise : « C'est pourquoi, le type qui bouge par les sentiments n'est pas notre fort. C'est le type nous ne nous entendons pas le plus.

Julius: "ー ー C'est ça. Cependant, je suis d'accord avec elle.

La 『Gloutonie』 tordit ses joues d'agacement, et la haute silhouette de Julius se glissa derrière lui. Un coup de décapitation s'abattit, et 『Gluttony』 l'accepta avec son bras qu'il balança soudainement en arrière.
Cependant, le bras, qui grandissait encore, n'a pas été en mesure d'intercepter complètement la frappe décapitante, recevant une entaille devant son coude, il a commencé à saigner. Les grèves consécutives ont repris sur le grondement de douleur de 『Gluttony's』.

Julius: "ー ー Complètement oublié par tout une fois, j'ai aussi eu l'impression qu'en perdant pied, on m'avait refusé la vie, mais dès le début, je n'avais pas besoin d'être perplexe sur l'endroit où je me tiens."

Gourmandise : « Tch ! Ugh, ghi, ghya ~ !"

Mettant sa calme détermination en mots, les coups d'épée que Julius tirait augmentèrent progressivement.
Incapable de les accepter pleinement, les blessures de 『Gluttony』 augmentèrent progressivement et recevant finalement un coup décent sur sa poitrine, il laissa échapper un cri.

Béatrice : "Subaru".

Subaru : « Je sais. Je ne vais pas me lancer.

Béatrice : "                                                           ...

Julius a repris son attaque féroce, tandis qu'Emilia a également lancé une frappe sans merci vers 『Gluttony』. D'un autre côté,『Gluttony』était sur la défensive, interceptant les attaques des deux.
Bien sûr, si cela avait été possible, Subaru aurait également voulu participer et aider dans les virages『Gluttony』, mais il était extrêmement clair pour lui qu'il n'en avait pas la capacité.
En ce moment même ici, il n'avait pas d'autre choix que de regarder et de croire qu'il viendra un moment où la combinaison d'Emilia et de Julius vaincra 『Gluttony』. Cependant,

Gourmandise : « Tu le fais bien pour une combinaison ~ tsu ! Mais, qu'en est-il de ça ? »

Émilie : "Quoi ?"

Gourmandise : "ーーIce Brand Arts."

Bien qu'il continue à saigner, 『Gluttony』 n'a pas effacé son sourire de marge de manœuvre et l'a chuchoté tout en regardant vers le bas avec un ton triste. En entendant ce murmure, Subaru et Emilia ont haussé les sourcils d'étonnement. Incapables d'en saisir le sens, Béatrice et Julius fronçaient les sourcils. Cependant, tous les quatre restèrent abasourdis par le spectacle qui suivit.

L'instant suivant, une lance de glace jaillit des pieds de 『Gluttony』, et Julius l'esquiva en se tournant aussitôt sur le côté, tandis qu'Emilia transforma la lance de glace dans ses mains en un marteau à glace et la bloqua par une destruction forcée.
Cependant, même s'ils avaient évité une seule attaque ne signifiait pas qu'ils n'avaient pas été surpris et pris au dépourvu et devaient passer de l'attaque à la défense.

Gourmandise : « Haha ~tsu ! Qu'est-ce que ça fait d'avoir votre propre mouvement de signature être mangé, hein? Comment est-ce, comment est-ce, comment est-ce, eh bien comment est-ce, comment serait-ce, comment cela devrait-il être, comment cela devrait-il être, comment cela devrait-il être, c'est ce que nous disons, comment c'est ce que nous disons, c'est ce que nous disons, boire glouton ~ tsu ! Gourmandise ~tsu !"

Emilia : "ー ー ~ hk ! Tout à coup"
Julius : "Ses mouvements ont changé ! ?"

Ainsi s'exprimèrent Emilia et Julius avec étonnement, tandis que devant eux, "Gloutonie" sortait du sol des armes de glace. En voyant l'armement de glace difficile à modéliser, Subaru a inhalé.
Car c'étaitーー,

Subaru: “E-Excalibur!?”

Gourmandise: "Même si Ice Brand Arts lui-même est le mouvement d'Emilia, celui qui le reconstruit, c'est nous, qui avons mangé de l'onii-san, vous voyez ~ ! La connaissance est une arme ! Nous sommes intellectuel du péché.

Tout en disant cela,『Gluttony』 se jeta sur la sainte épée de glace qu'il s'était reconstruite, et frappa de la brillante entaille décapitante Emilia et Julius. Bien sûr, de par son apparence, c'était une arme qui ne s'était reconstruite qu'à travers la glace, et rien de tel que de l'énergie lumineuse n'en était libéré.

Cependant, maintenir cette énergie『Gloutonie』a produit successivement des armes qui n'existent pas dans ce monde différent, et a acculé Emilia et Julius dans un désavantage, qui avait été poignardé par surprise.

Bien sûr, Emilia a immédiatement repris sa position, abandonnant l'impact initial et a essayé de contre-attaquer 『Gluttony』, cependant, 『Gluttony』a changé son style de combat comme si une personne complètement différente, et la situation de guerre où ils ont essayé de faire face à cela mais ont été acculés dans le désavantage à nouveau continué.

“ーーーー”

Témoin de cette offense et de la défense de 『Gluttony's』, Subaru a appris la menace que représentaient les souvenirs d'une pluralité de personnes prises en charge.
Le mouvement d'Emilia consistant à produire successivement des armes de glace était suffisamment fort en soi, mais une fois que le pouvoir d'imagination de l'utilisateur y était ajouté, il se transformait en un mouvement qui semblait complètement différent. Surtout la connaissance d'un autre monde que Subaru a apportée, les armes reconstruites à partir de cela étaient extraordinairement problématiques.

Bien que n'étant pas dans ce monde, il existait une montagne d'armements qui avaient une utilité convenable. C'était la faute de l'histoire coupable de Subaru, car lorsqu'il était au collège, il avait été absorbé par la lecture de livres sur les armes du passé et du présent, de l'est et de l'ouest.
En plus de cela, 『Gluttony』 avait probablement capturé un grand nombre de guerriers en soi parmi toutes les vies jusqu'à présent, et était par conséquent sous une forme où il avait sans cesse, sans cesse installé la force de combat d'innombrables combattants.
Désormais, en tirant simplement les meilleurs souvenirs du stock, il se transforma instantanément en expert de cette arme, accumulant l'attaque et la défense à volonté.

Et, il y avait une autre cause derrière la position inférieure d'Emilia.

Émilie : « Jules ! Pas ici!"
Julius : "Kh…… ~hk."

Le pas douloureux de Julius se superposa au cri d'Emilia.
La coopération entre eux pour abattre un seul ennemi menaçant était naïve.

Emilia et Julius, leur compatibilité l'un avec l'autre en matière de coopération n'était pas bonne.
Cela a également été largement influencé par le fait que le style de combat d'Emilia reposait sur les sens, donc elle était du 『Feeling Side』, tandis que Juliis était du 『Technique Side』, ayant empilé l'entraînement et la discipline.
Cependant, si le problème venait au pouvoir des deux, alors le problème serait de savoir dans quelle mesure il serait plausible pour eux de connaître et de modifier les habitudes de l'autre.
Oui, devraient-ils établir une relation entre les habitudes de chacun, s'ils apprenaient à les connaître.

Gourmandise : « C'est sûr que c'est triste. Pensiez-vous vraiment pouvoir coopérer ? Connaître et faire confiance au partenaire pour le moment peut aller dans le même sens en ce qui concerne les résultats, mais ce sont des choses totalement différentes, non ? Je ne connais pas les pensées donc je ne peux pas joindre, je ne connais pas les habitudes donc je ne peux pas amender. Enfin, entrez en collision les uns avec les autres et mettez-vous dans le chemin …… haha ~, ça ne va pas ne va pas ~, vous deux ! »

Émilie : "Kh……"

Gourmandise : « La connaissance fait la force ! Les souvenirs sont des liens ! Sacrifiant les réminiscences, nous sommes au-dessus ! Nous sommes forts! Nous pouvons battre des ailes au plus haut, au maximum, c'est ce que cela signifie, vous savez !"

Sautant au-dessus, le coup de pied déclenché par 『Gluttony』 a capturé les deux en même temps.
Il avait pourtant une petite carrure et ses longueurs n'étaient pas trop longues, mais ses semelles et ses talons ont placé un coup ferme et puissant sur les épaules des deux avec une perfection absolue, et les ont instantanément soufflés tous les deux loin en arrière, les envoyant voler alors qu'ils hurlaient. dans la douleur.
Pendant ce temps,『Gluttony』a fait un saut périlleux agile, atterrissant avec ses membres sur le sol glacé, dominant complètement le champ de bataille.

Gourmandise : « Ennuis ! Impertinence! Des combats très difficiles ! Que pensez-vous de ces compétences qui sont les nôtres, hein ! Onii-san qui regarde juste de là aussi, es-tu satisfait de juste ressentir des sentiments de vexation, hein ? »

Subaru : « Espèce de bâtard… »

Gourmandise : "Vous avez dit quelque chose ou l'autre sur le fait de ne pas oublier ou quoi que ce soit d'autre mais, combien quelqu'un avec cette valeur peut-il même réussir à économiser ? En fin de compte, l'expérience détermine finalement tout. Accumuler une excellente expertise est précisément ce qui enrichit la vie et transforme les gens en gagnants. En d'autres termes, c'est nous qui sommes les plus grands, c'est ce que ça veut dire !

Ouvrant ses deux bras, 『Gluttony』 rit en disant ce qu'il voulait selon sa convenance, tout en démêlant ses crocs acérés.
Et précisément les mots que『Gluttony』avait récités étaient, en effet, sa philosophie. Bien que légèrement différente de 『La Philosophie pour Atteindre la Joie』que Louis, qui était censé être sa sœur cadette, avait récitée, c'était la pire sorte d'idéologie envisageant et ayant l'intention d'utiliser la vie des autres comme un tremplin pour s'élever et engraisser. soi-même.
Subaru y voyait une idéologie qui méritait d'être totalement méprisée du fond du cœurーー,

???: "ー ー Toi, tu t'énerves pour ça ?"

Gourmandise: "Wha."

“ーーーー”

Jusque-là,『Gluttony』avait ri bruyamment, profitant de son apogée, mais à l'instant où il entendit cette voix, il écarquilla les yeux. Et, sa surprise a été partagée par Subaru et les autres.
Cela avait été une scène de carnage, bien trop inattendue, pénétrant dans cet endroit sans aucune honte.

Marchant fermement et fermement sur l'allée de glace, habillée avec désinvolture avec un côté exposé, la grande silhouette d'un roux. Avec un sourire diabolique, il a révélé sa forme de l'autre côté de l'allée ー ー de la direction telle qu'il faisait directement face à Subaru et aux autres, et s'est interposé 『Gluttony』 entre les deux.

Etーー,

???: "Pas putain de façon que le plus grand soit un gamin tordu avec de la volonté comme toi. C'est parce que le plus grand, le plus fort, le meilleur et le meilleur sont tous des mots qui m'ont été réservés.

En disant cela, Reid Astrea se tenait là avec un sourire méchant, étant descendu de la deuxième couche bien qu'il ne soit pas censé le faire.



suivant