Le deuxième , le cinquième suivie par ..... !?



Majestueux et intrépide, le grand homme aux cheveux roux qui était apparu en ce lieu, Reid Astrea.
L'entrée imprévue de l'homme, ses yeux bleus perçants sans aucune considération pour la surprise de l'autre côté, sa seule présence a rendu tout le monde, même『Gluttony』à court de mots.

Reid : "Heyhey, merde pour vous tous. Est-ce que je suis ici quelque chose de si surprenant, hein. C'est une évidence, hein ? »

Et voyant Subaru et les autres complètement pétrifiés, Reid a claqué son œil gauche sous son propre cache-œil et a frappé les sandales qu'il portait sur le sol.
Un geste se référant implicitement à toute la tour,

Reid : « Je n'ai même pas pu faire de sieste à cause de tout ce putain de bruit qui se passait à l'extérieur comme à l'intérieur. C'est tellement ennuyeux qu'il n'y a même pas de boissons ici en premier lieu et puis cela arrive, pas question que je le tolère.

Subaru : « ......C'est entièrement à votre convenance, n'est-ce pas. Comme vous pouvez le voir, nous sommes occupés ici à notre manière. Ne compliquez pas les choses. »

Reid : « Ha ! Tu as dit quelque chose, jeune poisson ? Désolé mais ta voix est si basse que je n'ai rien entendu. Eh bien, même si je pouvais l'entendre, je dirais toujours que je ne pouvais pas l'entendre.

Subaru : « Méchant têtu… »

Et ce qui était méchant n'était pas seulement son entêtement, mais aussi son timing.
Trop faible pour le blâmer, pas assez de substance pour le protester. Subaru, déconcerté par les mots violents et implacables, réalisa qu'il avait peur de Reid et serra les poings.

Son âme se souvenait du sentiment de défaite lié à l'existence de Reid.
Ce n'était pas simplement à cause de ce que tout ce que Reid lui avait fait vivre quand il était empli de suspicion. Il avait fait face à son audace répugnante même dans la boucle précédente.
Le cœur de Subaru n'était pas censé avoir autant craint Reid à l'époque.

Mais maintenant, à ce moment, pourquoi pouvait-il le ressentir de façon particulière, inhabituellement sévère.
C'étaitーー,

Subaru : "ーーParce que mon âme te reconnaît clairement comme un ennemi, hein."

Reid : « Joli, jeune poisson. Je ne veux pas élever ton statut de jeune poisson, mais je te félicite de ne pas avoir mal compris que je ne suis pas un soutien pratique.

Subaru : "Même si vous disiez, réjouissez-vous, je suis votre soutien, il n'y a aucun moyen d'accepter pleinement de tels mots de votre part."

Reid : « Ha ! Bien sûr, j'ai dit quelque chose.

Démêlant ses crocs avec férocité, Reid rit comme un requin tandis que Subaru cachait les frissons qu'il envoyait dans sa colonne vertébrale.
La proclamation de Reid tout à l'heure était aussi une déclaration sans espoir d'un certain genre. Cependant, Subaru n'avait jamais pensé à Reid comme quelque chose comme un allié depuis le début.
Cela avait simplement été affirmé. ーーIl ne s'était pas trompé.
Et à l'arrivée de l'échange de Subaru et Reid à un point où il s'est arrêtéーー,

Gourmandise : "Eh bien dis-le, Reid Astrea."

Oui, le personnage qui était rapidement revenu à son véritable esprit, 『Gluttony』 appela le nom de Reid.
En plein centre de l'allée gelée ー ー, l'archevêque de Sin de la folie se tenait littéralement au milieu de Subaru et des autres et de Reid, et après avoir été ébloui par cette ligne de vue scintillante d'émotions vicieuses, Reid regarda vers『Gluttony』et renifla son nez de mécontentement.

Reid : "Oh, qu'est-ce qu'il y a, nain... Quel sale nain. Qu'est-ce qu'il y a, sale nain-chan.

Gourmandise : "Vous êtes la première génération『Sword Saint』, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce encore ici, hein ? Selon nos souvenirs, vous, le preneur d'essai, ne devriez pas pouvoir descendre de l'étage supérieur, n'est-ce pas ? »

Ignorant son surnom humiliant et ses efforts provocateurs, 『Gluttony』 a posé la question à Reid.
Les 『Memories』 dont il avait parlé étaient clairement les『Memories』 de Subaru, ce qui était assez exaspérant, mais Subaru et les autres partageaient également la même question qu'il avait soulevée.

ー ー Le preneur d'essai de la deuxième couche, l'arrivée de Reid Astrea sur la quatrième couche.

C'était quelque chose que Subaru avait également vu dans la boucle précédente et l'avait considéré comme l'un des cinq obstacles à franchir.
L'astuce derrière le phénomène de sa marche libre dans la tour était entièrement inconnue. Cependant, ce phénomène ne s'est produit qu'à ce stade du jeu. ー ー Si on disait qu'il avait pu se promener tout ce temps mais avait simplement choisi de ne pas le faire, alors le problème serait complètement différent.

Gourmandise : « Qu'il y ait une astuce particulière derrière, ou que les règles de la tour elle-même aient changé. Quoi qu'il en soit, vous faites cela hors des calculs, et nous n'avons pas d'autre choix que de repenser le cours complet de nombreuses façons. Après avoir pris l'entrée, c'est le plat principal et ensuite le dessert , c'est standard, vous savez. À droite?"

Reid : "Ne parle pas de ces conneries incompréhensibles, sale nain sale bâtard."

“ーーーー”

Reid : "Je ne peux pas descendre ? Préparez vos yeux et regardez, vous. Tu peux comprendre la stupidité dont tu parles en jetant un coup d'œil, oui, toi. Salut toi là-bas.

Tout en parlant, Reid s'avança vers 『Gluttony』 de mécontentement. Sa forme, avec ses crocs blancs démêlés et brillants d'un seul œil, ressemblait en effet au style naturel d'un délinquant.
Cependant, la pression qu'il exerçait était incomparablement plus forte que celle des délinquants qui se rassemblaient devant les dépanneurs, assez pour qu'on se sente menacé pour sa vie par le simple fait de ses conséquences.
Devrait-il être assimilé, alors ce qui se tenait là était une bête qui était le mélange d'un tigre, d'un ours, d'un lion et d'un dragon dans un seul corps.
Vêtu de tous les soupçons de violence possibles, Reid montra ses crocs.

Reid : « Ne plaisante pas, toi. Je fais ce que je veux comme je le veux. Pas question que j'accepte les instructions de quelqu'un, toi. Ne plaisante pas, toi. Tout d'abord, de retour sur toi, putain de toi. De qui as-tu pris la permission pour faire du racket ici. Hé, toi, toi là-bas, toi.

Gourmandise : "A~haha~, c'est incroyable, c'est insupportable, c'est impossible de parler."

Transformant la sainte épée de glace qu'il tenait dans sa main en fragments de glace, 『Gluttony』 peigné sa longue frange.
Il semblait que même『Gluttony』ne pouvait pas bien se comporter avec un adversaire avec lequel il était si difficile de faire passer le dialogue. Même Emilia, pour qui il ne servait à rien de se disputer, avait des soupçons de lutte, mais Reid était à plusieurs niveaux au-dessus d'Emilia en termes de communication.
Cependant,『Gluttony』a dit "Bien que" se rapportant à l'adversaire cela soit incompatible et a repris,

Gourmandise : « En tant que proie, c'est la meilleure qualité. Notre appétit, en tant que 『Gourmet』, commence à avoir envie de binging ~tsu ! Mangez-le! Mâchez-le! Lèche tout ! Atteindre la saveur! Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu !"

Rugissant, exaspérant d'excitation et de férocité, 『Gluttony』 positionna ses membres sur le sol gelé et regarda Reid.
Faisant passer sa longue langue à travers ses canines blanches, selon le commandement de l'aberrant『Appétit』qui se livrait aux souvenirs des autres, impossible à comprendre par les hommes ordinaires, sa salive bavait et dégoulinait sur le sol.
Etーー,

Ley : "ーーWitch Cult Sin Archbishop représentant『Gluttony』, Ley Batenkaitos."

Que cette déclaration soit vantarde ou prétentieuse, de toute façon, 『Gluttony』 ー ー non, Ley Batenkaitos a donné son nom, a donné un coup de pied au sol de glace l'instant suivant et a commencé son sprint avec la vitesse d'une flèche tirée.
Ce spectacle ressemblait au terrain de chasse d'un quadrupède féroce, et son élan était assez sauvage pour faire vraiment halluciner cela aussi.

Reid : "Ah, quelle douleur."

Se concentrant sur Batenkaitos chargeant follement, Reid mit un seul doigt dans son oreille et grommela comme s'il était troublé,

Reid : "Eh bien, je suis l'épéiste, Hauroy Larrier."

Subaru : "Qui est-ce ! ?"

Reid : "Le gars qui vivait à côté de chez moi dans ma ville natale."

Subaru a crié sans réfléchir à ce pseudonyme excessivement grand, auquel Reid a répondu assez indifféremment. Ensuite, il a retiré son doigt de son oreille et a regardé Batenkaitos juste devant lui,

Ley: "ーーMangeons ~ tsu !!"

Reid : « Je mets de côté si le nee-chan frizzlin a dit ça, mais se faire dire ça par un sale nain-chan comme toi ne me rend pas heureux.

Ley : "ー ー Dzu ~ tsu."

Alors que Batenkaitos avançait avec sa grande bouche ouverte, son corps était intensément déplacé horizontalement.
C'était la jambe droite de Reid déchaînée grossièrement, son coup de pied a capturé le torse de Batenkaitos directement horizontalement afin de le frapper énergiquement dans le mur de l'allée.

Ley: "Ghu, euh ~ ~ hk."

Reid : « Ne fais pas le bruit d'un poulet qui se fait étrangler, toi. Laisse-moi te dire, un poulet est délicieux après avoir été étranglé, mais je n'ai pas l'intention de te manger. Je m'en fous de la gourmandise ou quoi que ce soit.

Ley : "Gray, ah !"

Reid : "Tu es venu sauter sur un adulte. J'espère que tu es prêt pour une fessée, toi ! »

En dépit d'être pris dans la vigueur, Batenkaitos a conservé ses sens et a donné un court sourire, affichant une endurance extraordinaire. L'instant suivant, il positionna son bras vers le haut, dans l'intention de faire tomber le poignard attaché à son poignet sur la jambe de Reid avec une force féroce, ce qui invita Reid à froncer les sourcils.
Tout en parlant, Reid a poussé le corps de Batenkaitos contre le mur avec sa jambe et a commencé à courir à travers l'allée gelée avec une seule jambe à une vitesse incompréhensible.
Bien sûr, ayant été poussé sur le mur et glissé sur la surface du mur qui avait ici et là la dureté de la glace, Batenkaitos n'était pas en état de pouvoir résister. Ces dégâts étaient énormes et destructeurs.

Ley : "Gee, ga~a~a~a~a~a~ーー ~tsu !"

Reid : "Heyhey, ne commence pas à crier juste pour ça. De cette façon, ce ne sera même pas quelque chose à considérer. Ce n'est même pas encore un jeu d'enfant à mon époque. Les morveux de nos jours ne sont pas seulement sales mais aussi maigres aye, hey, hey, hey, you ~ !"

Déclarant avec mécontentement, Reid arrêta ses pieds et fit demi-tour à cet endroit.
Avec sa jambe qui avait pressé Batenkaitos sur le mur détachée, le corps de l'archevêque Sin a glissé vers le bas. Avant cela, la jambe gauche avec laquelle il s'était équilibré a lancé un coup de pied rotatif qui a claqué énergiquement le côté de Batenkaitos, et son petit cadre a été légèrement soufflé.

“ーーーー”

Avec une vigueur inhabituelle, Batenkaitos a sauté sur le sol tout en adoptant une position défensive. L'archevêque de Sin, tournant à grande vitesse et saignant, traversa l'espace entre Emilia et Julius et tomba finalement sur l'horizontale intérieure de l'allée vers Subaru et Beatrice.
Alors qu'il gisait écartelé, tombé sur le sol, il ne montrait plus aucune de ses anciennes forces.
Tout cela était assez facilement pour tuer n'importe qui, mais peut-être à cause de son sens exceptionnel de la défense, ce n'était peut-être pas le cas ici.

Subaru : "Ce type était le redoutable ennemi qui avait dominé à la fois Emilia-chan et Julius jusqu'à présent, n'est-ce pas ?"

Béatrice : « ……Pas de question là-dedans, en fait. Mais celui-ci dépasse encore plus les normes, je suppose. C'est pourquoi, respectivement, on peut dire que la situation s'est en fait aggravée.

Subaru : "Les cartes de guerre n'ont changé que de place, hein."

Béatrice : "Ça aussi, à un pire adversaire, je suppose."

Béatrice, tout en tenant fermement la main de Subaru, était vigilante en ce qui concerne Reid devant au lieu des Batenkaitos effondrés et immobiles. Il en va de même pour Emilia ou Julius.
La situation de guerre avait déjà changé, passant de la bataille contre 『Gluttony』 à un nouveau guerrier.
Même au milieu de çaーー,

Emilia: "Vraiment, merci d'avoir battu, l'archevêque du péché ...... et ne pouvons-nous pas simplement continuer et nous entendre comme ça?"

Tout d'abord, Emilia a parlé à Reid d'une manière amicale. Elle a offert une proposition de paix qui lui convenait, mais en réponse, Reid a secoué la tête, haussé les épaules et piétiné le sol.
Effacant cette proposition avec ces trois gestes de son corps, Reid se gratta la tête.

Reid: "Hah, ne dis pas une telle merde démotivante, toi ...... En fait, c'est foutu avec toi, toi. Toi aussi frizzlin', diable ça arrive, ce n'est pas une blague ! N'êtes-vous pas férocement frizzlin ' ! Pourquoi es-tu ici dans cet endroit, toi. Qu'est-ce que tu fous dans cette situation. Ne fais pas le tour de cet endroit sablonneux à la con, allons plutôt boire un verre ce soir, toi.

Emilia : "Euh, c'est aussi la deuxième fois…"

Julius : « ーーMalheureusement, elle ne peut pas t'accompagner pour tes verres du soir. La raison étant »

Reid : "Ah ?"

Julius: "Une nuit de paix ne vous visitera pas, une illusion."

En disant cela, comme s'il interceptait le commentaire inélégant, le seul homme qui s'avança avec son épée de chevalier préparaーー Julius se tint à côté de Reid comme s'il couvrait Emilia, et aiguisa son regard en l'aiguisant avec un esprit chevaleresque.
Juste devant ces yeux jaunes, Reid changea légèrement d'expression.

Reid : « ...... L'enfer, toi. Tu ne t'es pas un peu amélioré, oui. Est-ce que quelque chose de bien s'est passé, oui. Une femme oui. Tu dois être une femme, hein, toi.

Julius : « Je ne nierai pas que certains événements se sont produits, ce qui a affecté ma préparation à bien des égards, cependant, je dirai qu'ils n'étaient pas dus à une relation avec une femme. Si l'étreinte d'une femme peut guérir un cœur blessé, la réprimande incessante d'un ami le peut aussi.

Reid : "Toujours un bâtard qui continue de tourner autour du pot, ça n'a pas changé hein. Putain tu veux dire ?"

Julius: "En d'autres termes, le fait que je sois capable de tenir mon épée comme ça, c'est grâce à mon ami ー ー!"

Un instant après cette déclaration, Julius a incliné son épée de chevalier avec des pas acérés, peignant la pointe de son épée avec suffisamment de beauté pour faire douter de leurs yeux, et a tiré un coup vers le cou de Reid.

“ーーーー”

L'adversaire n'avait pas encore montré d'hostilité, une telle identification irréfléchie était totalement inutile.
En se tenant à cet endroit, les pensées de Reid étaient plus claires que le feu la nuit ー ー son esprit d'épée incontrôlable pouvait même être ressenti fugacement sur la peau des passants.
Il était inconcevable que quelqu'un possédant un tel esprit d'épée reste sans utiliser ses armes.

ーーReid était motivé. Tout comme la boucle précédente, sans tenir compte non plus de la situation environnante.

Par conséquent, Julius a effectué la frappe préventive sans aucune indécision.
Ce choix était la solution optimale. On pourrait affirmer que cette frappe précise visait à atténuer l'attitude calme et posée de Reid ici, une nécessité pour capturer cette première génération『Sword Saint』.
Le problème étaitーー,

Reid : "ーー Avez-vous une idée de ce que signifie être calme et calme ?"

“ーーーー”

Reid : "C'est être capable de faire n'importe quoi avec flexibilité, quels que soient les petits tours joués, espèce d'idiot, c'est ce que cela signifie."

C'était que la frappe préventive de Julius avait été interceptée et arrêtée par les deux baguettes que Reid tenait dans sa main.

Julius : "Kh…… ~hk."

Reid : "Eh bien, ce n'était pas mal, tu sais ? Si je n'avais pas été l'adversaire, tu lui aurais probablement fait goûter au moins celui-ci. ーーEh bien, allons-y.

Julius : "Shi ~hk !"

Reid rit comme un requin contre Julius, qui s'étouffa même avec ses mots mordants.
Au même rythme, Reid agrippa une baguette dans chacune de ses mains et balaya la pointe de l'épée, ainsi que dans le même temps, piétinait en avant et lançait des coups de ses baguettes. L'impact frappa fermement le devant de l'épée du chevalier, provoquant un écho clair.

“ーーーー”

Deux bâtons minces beaucoup plus courts qu'une épée en termes de longueur, mais en étant maniés par l'expert connu sous le nom de Reid, se sont transformés en une arme bien plus grande que leur taille et ont détruit la destruction.
L'instant suivant l'écho clair, les ondes de choc éclatantes firent flotter les cheveux et les vêtements de Julius, et envoyèrent des fissures dans toutes les parties gelées de l'allée à la fois.

ー ー Dépassant littéralement les normes, allant à l'encontre du bon sens, un morceau d'anormalité digne d'être nommé comme une erreur du monde.

Même si Subaru avait vu sa force physique à plusieurs reprises dans le passé, voir le personnage lui-même a rendu Subaru sans voix.
La négativité du fait qu'un tel monstre existait dans ce monde, et la nature diabolique des sentiments latents du concepteur qui a décidé d'inclure la victoire sur ce monstre comme l'une des conditions de la capture de la tour, lui ont écoeuré la poitrine.
Cependant,

Reid : "ーーOui, je suis en fait un peu impressionné."

On ne savait pas quelle quantité de toute la force de Reid avait été appliquée à ce coup de baguettes.
Cependant, il est apparu que même ce coup accepté était hors des calculs de Reid, et il a félicité l'esprit combatif de Julius pour avoir paré le coup des baguettes.
En recevant cela, Julius plissa les yeux tandis que du sang s'écoulait du bord de sa bouche.

Julius: "Après tout, je dois gagner contre vous ou sinon nos calculs échoueront, vous voyez."

Reid : "Est-ce que tu as l'intention de gagner pourquoi tu aboies '' combat."

Julius : « Je suis sûr que ça doit être le cas. Mais permettez-moi de vous tenir compagnie !

À ce moment, le coup d'épée de Julius déborda de lumière et fut sauvagement reçu par Reid avec ses deux baguettes.
L'élan de l'épée a été dévié et la position de Julius s'est effondrée ー ー n'était pas le cas. Julius, ayant considéré que son épée de chevalier était balayée, a tourné et connecté le deuxième coup d'épée sans aucun décalage.

Ainsi commença une danse des épées, comme le flot d'une eau raffinée sans une seule gouttelette gaspillée.

“ーーーー”

Subaru inspira, voyant la danse des épées accumuler d'innombrables attaques et défenses de ses propres yeux.
C'était tout au plus ce que Subaru était capable de suivre des yeux, oui, seulement ce que Subaru avait pu suivre de ses yeux, mais c'était la preuve de la volonté et de la discipline de Julius Juukulius cherchant à atteindre le 『Sword Saint』, appelé à être le summum de l'épée.

ー ー Si la puissance de l'épée de Reid était comme des flammes ardentes, alors la maîtrise de l'épée de Julius était comme de l'eau qui coule.

En termes de compatibilité de base, l'eau devrait éteindre les flammes, cependant, les flammes ici étaient puissantes, si puissantes qu'elles pouvaient simplement évaporer l'eau opposée et la réduire à néant.
Peut-être que de nombreux épéistes semblables à de l'eau courante avaient été évaporés par les flammes ardentes de l'escrime de Reid.
Cependant, à tout le moins, Julius n'avait pas peur de se jeter là-dedans et de se faire évaporer alors qu'il continuait à lancer des attaques destructrices et inévitables contre Reid.
Etーー,

Emilia : "Ne pense pas que ton adversaire est juste, Julius !"

Reid : "Hah ~ hk ! Je n'oublie pas, férocement frizzlin' ! Votre visage est trop beau pour être oublié !

Emilie : « Merci pour le compliment ! Mais, il n'y a qu'une seule personne qui s'en souvienne vraiment !

Emilia s'est jointe à la danse des épées de Reid et Julius brandissant une montagne d'armements de glace.
À cause de cela, Reid a tourné une de ses baguettes contre Julius et l'autre contre Emilia. Que cela puisse même servir de contre-mesure, un tel sens banal des valeurs a été brisé par l'escrime de Reid.

La glaciation a interrompu la danse des épées des flammes ardentes et de l'eau qui coule, et les couleurs du champ de bataille ont encore une fois changé de vivacité.
Le casting de la danse des épées avait été changé par un, avec Reid étant l'adversaire au lieu de Batenkaitos, et la coordination grossière d'Emilia et Julius avait reprisーー non, cela a également changé.

Peut-être parce que l'ennemi était plus fort, mais il est beaucoup plus probable que les deux aient réuni leur style de combat dans ce court intervalle et aient apporté des modifications, le réunissant finalement en quelque sorte, leur coopération s'est transformée en coopération réelle.

Béatrice : "Julius correspond à Emilia, en fait."

Subaru : "Vous avez compris ?"

Béatrice : « Il y a aussi leur compatibilité sur la base de leur personnalité, je suppose. Emilia a clairement montré toute sa force, et Julius est devenu capable de bouger en conséquence, en fait. Probablement parce qu'Emilia a abandonné le besoin de correspondre, je suppose.

Subaru : "Quel commentaire incroyable."

Quoi qu'il en soit, puisque tout se passait bien, il fallait que ce soit le bon jugement.
Au final, Emilia ne s'est pas retenue et a tout fait à son rythme, et Julius s'est adapté au mouvement facile à comprendre de l'autre, se parer étant sa spécialité.

Reid : « Haha~ ! Bon allez, bon allez, vous tous ! Je commence à m'amuser aussi, oui !"

Émilie : « Waouh ! Le noir! Hein! Salut ~ !"

Les écartant joyeusement pendant qu'ils s'entretenaient cordialement, Reid rit bruyamment. Emilia laissa alors échapper un cri et lança une attaque puissante que l'on ne penserait pas pouvoir provenir de cette voix, mais cela ne devint pas le coup décisif.

Une merveilleuse danse des épées, comme une illusion d'entrelacement d'eau, de feu et de glace.
L'épée de chevalier en acier, les bâtons qui avaient apparemment été transformés en acier en raison de l'habileté et de la force avec lesquelles ils étaient utilisés, et les armes de glace qui frappaient, se cassaient, se régénéraient et donnaient lieu à des notes aiguës.
Un spectacle si beau, capable de faire croire à tort qu'il y avait vraiment une telle danse en cours d'exécutionーー,

???: "ー ー ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ !!"

Désormais, l'existence dissonante qui s'encastrait de manière obstructive, s'inscrivait dans les esprits comme étrangère aux yeux et aux oreilles.

Subaru : "Enfoiré...... ~hk !"

Se coinçant de manière obstructive et grossière dans l'espace où les trois ont déployé leur attaque et leur défense, se trouvait Ley Batenkaitos.
Le jeune garçon qui était censé avoir mangé le coup de pied de Reid et est tombé dans un état d'être presque mort. Il s'est levé et s'est relevé une fois de plus, rejoignant le champ de bataille comme s'il n'avait subi aucun dommage.

Batenkaitos a balancé les poignards attachés aux poignets sur ses deux mains, en plus de combiner les techniques de combat qui utilisaient habilement ses membres courts, il a continuellement tiré des attaques mortelles sur les trois d'un côté à l'autre.
Ils ont pris Emilia, Julius et Reid au dépourvu et les trois se sont respectivement défendus contre eux, troublés et précipités. Cependant, leur défense contre eux était imparfaite et certains morceaux de leurs cheveux et de leurs vêtements ont été tranchés,

Julius: "Comme vous êtes têtu de ne pas abandonner, archevêque du péché!"
Ley : « Haha~ ! Nous fuir puis s'amuser, arrête de faire des choses aussi désagréables, nii-sama ! Toujours et toujours l'avoir rien que pour soi, hein ? Comme c'est injuste, vraiment !
Émilie : « Reid ! Je suis sûr que vous l'aurez compris ! Même si nous nous battons ici, ça ne sert à rien ! Voulez-vous nous aider, restez au moins immobile, s'il vous plaît ! »
Reid : "Quelle femme désemparée tu es, férocement frizzlin'. Je m'amuse comme ça, tu sais? Même si les grandes étoiles tombent du ciel, mes plans ne s'enliseront pas !"

“ーーーー”

Les quatre, tout en se portant des coups féroces et héroïques, se renversèrent leurs volontés respectives.
C'était un spectacle de bataille, impossible d'être approché facilement, impossible d'atteindre un terrain d'entente, impossible de se désunir de l'odeur du sang.

Pour un étranger, il était difficile de juger qui était avantagé, qui était désavantagé, qui était supérieur, qui était inférieur.
Tout ce qui était possible était d'espérer la victoire de leurs alliés, cependantーー,

Subaru : "ー ー Gh."

Béatrice : "Subaru !?"

Et, Béatrice a été étonnée de voir Subaru, qui ne pouvait rien faire d'autre que regarder et espérer, s'agenouiller en agrippant sa poitrine.
Béatrice s'agenouilla, touchant l'épaule de Subaru alors qu'il respirait d'une voix rauque et regardait son visage.

Béatrice : « Subaru, Subaru ! Qu'est-ce qui ne va pas, en fait. Que s'est-il passé, je suppose !

Subaru: "...... Non, qu'est-ce que c'est?"

Béatrice : « Subaru ? »

Contre les appels désespérés de Béatrice, Subaru resserra sa prise sur sa poitrine et cligna des yeux à plusieurs reprises.
Il n'y avait aucune possibilité qu'il ait fait une erreur ou un mouvement. Mais même Subaru ne pouvait pas comprendre cela. Singulièrement étrange, la douleur ー ー une chaleur incroyable a enflé à l'intérieur de sa poitrine.
Son cœur battait à un rythme comme s'il allait exploser, il pouvait sentir chaque goutte de sang couler dans son corps, une sensation horrible et incompréhensible comme si une sonnette d'alarme retentissait.

“ーーーー”

Il n'a pas compris. Qu'est-ce qui arrivait à son corps en ce moment.
C'était quelque chose qui ne s'était produit dans aucune des boucles jusqu'à présent. Une sorte de maladie chronique, ou pire encore, une sorte d'interférence magique s'était peut-être produite.
Se précipitant sur toutes les connaissances qu'il possédait dans son esprit, il passa en revue les pires possibilités et secoua la tête.

Non. Ce n'était peut-être pas quelque chose de négatif. La sonnette d'alarme ne sonnait qu'à cause d'un problème.

Subaru: “Wah, ah……”

Inspirant profondément, il expira ensuite.
Jusqu'à présent, le cerveau de Subaru avait été brûlé par l'inquiétude pour Emilia et Julius qui combattaient Batenkaitos et Reid avant lui.

En termes de situation, son moi impuissant ne pouvait rien faire d'autre que rester debout et regarder.
Dans cette situation, ce qui a brûlé le cerveau de Subaru, c'est l'avancée des cinq obstacles alors qu'ils étaient occupés avec ceci, étant les deux obstacles restants.

ーーLes cinq obstacles.
L'un était la grande horde de bêtes sorcières qui entourait la tour. L'un était l'archevêque du péché de 『Gluttony』, qui lancerait une attaque contre la tour. L'un était Reid Astrea, qui commençait à marcher librement autour de la tour. ーーDans la situation actuelle, il y avait trois personnes présentes.
Les deux autres étaient, le scorpion titanesque qui errerait autour de la tour avec une expression comme s'il possédait l'endroit, et l'ombre noire colossale qui avalerait la tour avec une vigueur redoutable.

Ces deux-là doivent également être traités, sinon les problèmes qui retombent sur la tour ne seront pas réglés.
De l'autre côté des efforts acharnés d'Emilia et Julius, au moment où il s'est préoccupé de faire face aux possibilités de l'effondrement de la tour, sa poitrine a martelé de chaleur et a fait s'agenouiller Subaru.

Son cœur continuait de battre férocement.
Restant conscient de ses battements de cœur, Subaru respira lentement et ferma les yeux.
Il pensait qu'il devait faire ce que son corps avait envie de faire. S'en tenant à cela, il ferma les yeux.

“ーーーー”

Voyant l'état de Subaru, Béatrice a interrompu ses appels.
Peut-être n'avait-elle aucune affirmation non plus. Pourtant, elle a fait ce geste. Subaru a eu la chance de posséder des camarades aussi compréhensifs.
Et, à l'arrière des globes oculaires de Subaru, une curieuse sensation jaillit.

ーーC'étaient des lumières faibles et fugaces qui lévitaient dans l'obscurité.

Subaru : "ー ー ?"

Lumières faibles, chaudes et floues.
Il y en avait un juste à côté de Subaru, et deux à peu de distance de lui. Curieusement, Subaru a compris qu'il y avait des lumières derrière lui sans même avoir à regarder en arrière.
Derrière lui, il y avait quatre lumières. L'un d'eux était à une certaine distance des autres, et, et, et ー ー,

ー ー Il s'est rendu compte que l'un d'eux s'approchait au-dessus de sa tête.

Subaru : "ーーBéatrice !"
Béatrice : "Hya ~hk !"

Pour une raison quelconque, Subaru a fait aveuglément confiance à cette sensation et sans aucune hésitation, a sauté de cet endroit comme s'il sautait sur Béatrice.
Serrant le corps léger de la jeune fille dans ses bras, Subaru tomba sur le sol sans faiblir, à cet instant, il saisit cette chaleur torride qui envahit la cuisse de sa jambe droite, alors qu'il provoquait un gémissement d'angoisse.

Subaru : "Gha, gho ~ o ~ o ~ o ~ o ~ !"

Il s'est immédiatement rendu compte que la sensation de brûlure était générée par une blessure profonde. Peut-être dans une tentative de détourner les yeux de sa jambe blessée, Subaru a regardé Béatrice tout en la serrant dans ses bras.
Et, forçant ses yeux à s'ouvrir à travers la douleur et les larmes, il vit.

“ーーーー”

Subaru : "Je savais qu'il viendrait, ce scorpion... ~hk !"

Subaru a lancé cela de rage, et ce qui était apparu devant lui était, c'était aussi la seconde chance de le rencontrer, le scorpion titanesque ー ー le scorpion, possédant une carapace noire et des yeux comme des points lumineux rouges avait le reste de ses jambes ramper sur le mur alors qu'il dominait Subaru et les autres.

Beatrice: “ーーAh.”

Devant la créature horriblement gigantesque, Béatrice écarquilla les yeux. Ce que Béatrice pouvait voir devant elle, c'étaient les pinces du scorpion qui avaient profondément creusé la jambe de Subaru. Le scorpion a soutenu avec extase la chair de Subaru dans ses pinces, faisant couler une grande quantité de sang dans l'allée.

ーーIl s'était inquiété de l'obstruction du scorpion titanesque.

Les cinq obstacles qu'il devait surmonter étaient tous réunis ici.

“ーーーー”

C'était mauvais. C'était mauvais c'était mauvais. C'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais. c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais c'était mauvais.

Comprenant à quel point la situation était défavorable, Subaru a essayé de chercher un moyen de survie dans ses pensées qui étaient brûlées par la douleur.
Cependant, rien ne s'est levé sur Subaru quant à ce qui pourrait apporter un changement positif dans la situation.

Batenkaitos était là, Reid était là, même le scorpion titanesque était apparu.
Même si Meili et Shaula ont retenu la horde de Witch Beasts, les autres cartes n'avaient déjà pas bien fonctionné avec cette tournure des événements. Cela, ne le fera pas.
Ce chemin, ne le fera pas. Avec une autre manière d'action différenteーー,

« ー ー Subaru ! » « Subaru ! » « Subaru !! »

Subaru, grinçant des dents, a pu entendre trois voix l'appelant frapper ses tympans.
La voix poignante de Béatrice, la voix tendue de Julius, la voix suppliante d'Emilia, Subaru les entendit respectivement l'appeler, et.

Batenkaitos, Reid, le scorpion titanesque, se dirigea alors vers chacun d'eux respectivement.
Comme si pour entraver les actions, la route de Natsuki Subaru, mais encore plus tôt que cela,

“ーーーー”

ー ー Un impact a frappé la tour avec une immense vigueur, la tour entière a tremblé avec véhémence et un rugissement de tonnerre a fait écho.

“ーーーー”

Avec le même rythme, il fit sauter le corps de Subaru, allongé sur le sol, emporta Emilia et les autres qui avaient déployé l'attaque et la défense, écrasa même la coquille du scorpion titanesque, alors que le monde s'effondrait.
Le petit corps à côté de Subaru le serrait dans ses bras apparemment pour le protéger. En serrant ce corps doux, Subaru écarquilla les yeux au milieu de l'impact.

『ーーJe t'aime.』

ー ー Il n'y avait que les ténèbres abritant un amour aveugle, alors qu'elles tentaient d'avaler Subaru.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ー ー À cet instant, tout dans le monde, blanc et noir, hommes et femmes, amour et haine, tout avait été consumé par l'impact du tremblement mais seule Natsuki Subaru a réussi à y échapper.

???: "ー ー Subaru."

Subaru : "ー ー ~ hk !"

??? : "Uhya ~hk !"

Un appel vers lui, comme s'il l'attirait, Subaru étreignit le propriétaire de cette voix.
Dans ses bras, le corps se déplaçait dans l'agitation et la panique, regardant vers le haut depuis le milieu de sa poitrine.
C'étaitーー,

Subaru: “Bea, trice……”

Béatrice : " O-Oui, je suppose ! Faire cela soudainement est surprenant, en fait. Ce n'est pas comme si Betty n'aimait pas ça, je suppose. Mais, Betty était juste inquiète que vous veniez de revenir du livre……. mais, voir le nom de Betty être appelé en premier soulage, je suppose.

“ーーーー”

Oui, chuchota Béatrice tout en restant dans les bras de Subaru. En entendant ses paroles, Subaru regarda autour de lui.
Ce qui s'était passé juste avant, il était tombé dans l'allée, sa jambe avait également été blessée, puis dans cette ombre sombre et sombreーー.

Subaru : "…….Bibliothèque ?"

???: "Pour le moment, si vous pouviez préciser si vous êtes encore à moitié endormi ou non, je pense que nous pourrions également poursuivre nos codes d'action, Natsuki-kun."

Cette voix a frappé Subaru, qui a été étonné de se retrouver entouré par la grande quantité de livres.
En regardant cela avait été Echidna, souriant ironiquement tout en caressant ses cheveux violet clair. Derrière elle se trouvait l'étagère sur laquelle elle s'appuyait et Meili, qui posait son menton sur ses mains en disant "Tu es enfin debout".

“ーーーー”

Béatrice : "Wah, wah wah ! Subaru ! Subaru, que s'est-il passé, en fait ! Vous ne vous sentez pas bien après tout, je suppose ? Pouvez-vous parler de ce que vous avez vu dans le livre ?

Subaru : "Ah, eh bien, hum. Moi aussi, je dois le faire, mais …… »

Subaru étreignit étroitement le petit corps de Béatrice et apprécia sa chaleur.
Et, a reconnu la réalité qu'il doit reconnaître.

ーーIl était de retour. A cet instant.

Subaru est revenu sur ce moment, n'ayant pas réussi à surmonter les cinq obstacles.



suivant