La femme de Scorpius



ーーQuand il a entendu parler du nom de Shaula pour la première fois, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas pensé.

Ce n'était pas parce qu'il possédait un attachement émotionnel au nom『Shaula』.
C'était parce que Subaru avait des souvenirs de ce mot.

『Shaula』était le nom d'une étoile qui brillait dans le ciel Subaru connaissaitーー le terme unique qui donnait un sens au Scorpius.
Penser que la véritable identité de celui qui a pris le nom de Scorpius était le scorpion vêtu d'une coquille noire de jais, cette réponse était quelque chose de vraiment simple et direct. Si simple que l'on se méfierait de celui qui a choisi ce nom.
Cependant, à l'heure actuelle, le premier candidat à ce manque de sens était celui qu'elle appelait "Maître", Natsuki Subaru.
Le problème ici était à quel point il était peu probable que Subaru ait eu la chance de lui attribuer ce nom indépendamment de la présence ou de l'absence de ses souvenirs et de la façon dont ils n'avaient aucune latitude pour le confirmer en ce moment.

“ーーーー”

Sous ses yeux, l'équipe d'étiquettes d'Emilia et de Ram a poursuivi sa bataille acharnée avec l'archevêque du péché de 『Gluttony』, Louis Arneb. S'interposant dans l'espace de ce champ de bataille, à l'intérieur de l'allée, le scorpion titanesque noir de jais laissa échapper un son diabolique en faisant claquer ses énormes pinces et les fixa avec des yeux composés d'un rouge profond.
Les énormes pinces menaçantes avaient évolué dans le but d'abattre, brandissant une telle netteté qui a donné lieu à la conjecture qu'elles possédaient assez de force pour couper facilement les os ou les organes internes du corps humain avec un seul cliquetis de ses bords.

Des yeux composés rouges, deux pinces énormes menaçantes, de multiples jambes soutenant sa large carcasse, une carapace d'une force semblable à celle d'une armure de fer, tous étaient des symboles de raffinement dans un but de destruction et de violence.
La vérité était que sa force de combat ne contredisait pas le sentiment de férocité que donnait son apparence extérieure.
Maintes et maintes fois, Subaru avait confirmé qu'avec ses propres yeux à travers le conflit jusqu'à présent, à travers le monde qu'il avait vu jusqu'à présent, il avait plutôt expérimenté sa véritable sensation avec son propre corps.

Subaru : « Et… »

Au moment où cette prise de conscience a jailli en lui, certains événements d'une boucle précédente sont apparus devant Subaru.
Éloignant l'attaque brutale du scorpion titanesque, au moment où ils pensaient avoir réussi à retirer temporairement Subaru et les autres avaient baigné dans l'explosion causée par le cadeau d'adieu de cette bête maléfique, résultant en Béatrice et Echidna, les deux d'entre eux étant privés de leur vie.

La rage intolérable qu'il ressentait alors était quelque chose qu'il était incapable d'oublier.
La colère qu'il a embrassée a dirigé le ressentiment vers l'impuissance de lui-même, et en même temps, il avait aussi cette rage qui épinglait le scorpion titanesque qui avait été derrière ce massacre.

ー ー Le sujet de cette colère, le scorpion titanesque, sa véritable identité était celle de celui qui était censé être son camarade, Shaula.

Maintenant qu'il savait cela, ce qui occupait l'esprit de Subaru n'était qu'une émotion violente sans place à laquelle appartenir accompagnée de suspicion.

Pourquoi, Shaula avait-elle pris la forme du scorpion titanesque.
Pourquoi, Shaula attaquait-elle Subaru et les autres, et essayait-elle de les tuer.
Pourquoi, Shaula a-t-elle révélé sa vraie nature à ce stade du jeu et s'est interrompue entre la bataille.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoiーー.

Béatrice : « ーーSubaru, calme-toi, en fait. Tout d'abord, respirez profondément, je suppose.

“ーーーー”

Subaru était tourmenté par de telles pensées après avoir salué des vérités aussi choquantes. Appelant doucement le nom de Subaru qui était dans cet état et lui redonnant la raison, Béatrice se tenait à côté de lui.
Avec sa main saisie par sa petite paume, Subaru remarqua pour la première fois qu'il avait même oublié de respirer. Se conformant à la commande, Subaru inspira lentement profondément, puis expira.
Et,

Béatrice : « Continue comme ça, en fait. ー ー Est-ce vrai que cette chose est Shaula?

A la question de Béatrice, encore une fois, Subaru s'affirma.
『Cor Leonis』ーー bien que l'Autorité, une caractéristique qui lui était propre, venait de s'épanouir en lui et qu'il n'ait réussi à la saisir que récemment, elle a transmis les allées et venues de ses camarades à Subaru et a pris en charge les infériorités dans le physique forme d'alliés, cela seul était incontestable.
Désormais, Subaru pourrait vaguement repérer les emplacements de tous ses camarades dans la tour, Emilia, Ram, Beatrice, Julius, Meili et Echidna.
Et cette faible sensation de chaleur qu'il pouvait ressentir chez ses camarades, il pouvait ressentir la même chose chez le scorpion titanesque.

Si les positions relatives de tous ses camarades au sein des tours devaient être prises en compte, aucun autre candidat ne venait à l'esprit.
Désormais, ce scorpion titanesque était incontestablement ー ー,

Subaru : « C'est sûr que c'est Shaula. Je ne sais pas pourquoi mais, elle s'est transformée en un énorme scorpion ......"

Béatrice : « ーー. Il est vrai qu'elle était une fille avec une véritable identité incertaine en premier lieu, en fait. Cette véritable identité, étant celle d'un insecte un peu gros, n'est même pas digne d'étonnement, je suppose.

Subaru: “Amazi~ng courage you have……”

Affirmant que le scorpion n'était qu'un simple insecte, Béatrice l'a repoussé non pas avec la capacité de comprendre mais avec la capacité de répondre à l'appel. Enroulant sa langue à cette approche de faire face à la situation, Subaru à ce moment fixa le scorpion titanesque pour une fois.
Yeux composés rouges dans le but de leur regard inconnu, poignardé par le air renfrogné venant de la direction opposée,

Subaru : « Et si vous donniez des réponses ! Ta véritable identité a déjà été découverte, espèce de bâtard ! »

“ーーーー”

Subaru : "Faire des excuses ou effleurer la langue devant la proie, il doit y avoir quelque chose que vous devez faire ...... ~ hk."

Lorsqu'il éleva sa voix rauque, il sentit sa tête mal à cause du poids de l'atmosphère et d'une forme physique inférieure. Cependant, Subaru a ignoré cette douleur et a cherché une réponse du scorpion titanesque.
Cependant, le scorpion titanesque, conservant son apparence extérieure qui suggérait son incapacité de volonté et de communication, n'a jamais essayé une seule fois de répondre.

Subaru : "Tu ne vas pas faire une seule excuse ……"

Murmurant impuissant, pensa Subaru tout en combattant son envie de vomir.
Tout comme les souvenirs qu'il avait rappelés plus tôt, Subaru avait été fait goûter les épreuves à maintes reprises par ce scorpion titanesque.
Avec une naïveté indisciplinée, celle qui avait continué à faire preuve de courtoisie et d'affection envers Subaru sans jamais tenter de le cacher, Shaula ー ー s'étant fait avoir par elle, trompée par elle, cette vérité poignardée de manière perçante dans sa poitrine.

Comment son sourire, ses mots, son attitude, tout et n'importe quoi avaient été inventés.
Comment elle avait trompé Subaru et les autres, et avait été une traîtresse.

Subaru : "Non ……"

Traître, exprimant tristement cette notation, Subaru a raidi ses joues avec un sentiment de malaise risqué.
Shaula les a trahis. ーーCette pensée en elle-même était une conclusion qui ne pouvait être évitée compte tenu de la situation existante. Cependant, la question de savoir si tout ce qui concernait Shaula avait vraiment été de la fiction avait matière à discussion.
Bien sûr, il est plausible que toutes les paroles et actions de Shaula jusqu'à présent aient été agissantes et que son sourire, ses liens, tout et n'importe quoi n'étaient que des escroqueries pour les avoir trompés.
C'était plausible. Mais, pour quoi?

Si elle avait eu l'intention de ramper dans Subaru et la confiance des autres grâce à son jeu, ses intentions la poseraient comme une adversaire de Subaru et des autres.
Cependant, si Shaula avait visé cela, elle aurait dû obtenir des chances de leur couper la tête endormie à maintes reprises, même sans avoir à faire quelque chose comme plonger dans la bataille à ce stade du jeu.
Précisément, alors qu'elle rampait pour gagner une confiance aussi profonde de Subaru et des autres, elle devait avoir des chances infinies de les empoisonner lentement et secrètement également.
En ratant ces occasions, pourquoi a-t-elle dévoilé sa trahison maintenant.
Cela, ne pourrait jamais être un ennemi complètement rationnel.

Sortir de son chemin et faire semblant d'être dubitatif et devenir un camarade pour Subaru et les autres, quel pourrait être l'intérêt de tout cela.
En écoutant les demandes de Subaru et même en coopérant pour arrêter Meili, jouant de l'hyper magie contre les hordes de bêtes sorcières depuis le balcon, on ne savait pas quel sens tout cela avait.
Rien de tout cela, n'avait de sens, ne l'a fait.

Subaru: "La raison pour laquelle je finis par penser cela, est-ce parce que j'ai été hypnotisé par ses belles jambes visibles dans son pantalon chaud?"

Béatrice : « Si les pensées de Subaru deviennent floues à cause de cela, alors le plan de Shaula n'a pas été complètement abandonné, en fait.

Subaru : "Bien. Mes sentiments sont alignés avec Emilia-chan…… argh, la fin !

Juste au moment où ils se sentaient mal à l'aise vis-à-vis de la conduite de Shaula, il s'est soudainement fait tirer le bras par Béatrice. Ce n'était pas une objection, mais une action de dégagement autoritaire.

Au-dessus de Subaru, qui avait involontairement marché sur ce soufflet de pied, une couronne blanche a traversé et il a repris sa vie dans la largeur de ses cheveux.

Béatrice : "Il semble qu'il n'y a pas le temps de s'asseoir et de bavarder, je suppose !"

En disant cela, levant la main de Subaru autre que celle qu'elle avait saisie, les environs de Béatrice brillèrent faiblement.
Vêtu de la lumière violette qui a évolué avec des pointes pointues aiguisées en grand nombre. Comme si elles enfermaient Subaru et Beatrice, les flèches violettes se sont déployées, face au scorpion titanesque directement, et ont été tirées.
À ce moment, la couronne blanche du même front est venue voler et s'est heurtée aux flèches violettes et la lumière a exécuté une danse bruyante.

Subaru : "U ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ o ~ !?"
Béatrice : « Duvet de canard, en fait ! Ce ne sera pas bon si vous recevez un coup direct, en fait !

La lumière violette scintillante faisait rage et un bruit semblable à celui d'un verre brisé magnifiquement enchaîné dans l'allée.
De l'autre côté du spectacle où les paillettes semblaient griller ses yeux, le flash déclenché par le scorpion titanesque ー ー non, cette attaque par le dard à queue pointue avait été établie pour emporter sans relâche la vie de Subaru.

La flèche unique possédant cette intention de tuer a été conjurée et repoussée par les cent flèches issues de la magie que Béatrice avait tournées, la faisant se protéger en sautant.
Cependant, cette consommation de ressources avait été écrasante.

Béatrice : « Gh, pas bien, en fait… ! À ce rythme, notre mana s'épuisera en un rien de temps, je suppose… !"

Subaru : "Que se passera-t-il s'il est épuisé ? !"

Beatrice : "Betty et Subaru vont se faire transpercer par cette seule flèche ensemble, en fait !"

Être ensemble à part, il ne pouvait pas accepter cette circonstance.
Contre l'attaque assaillante, la force restante de Béatrice ne pouvait pas durer longtemps, c'était ce qu'elle avait elle-même rapporté. Avec leur situation qui continuait de se détériorer, il fallait en quelque sorte vaincre la situation avant qu'ils ne soient écrasés par la pression.
Et juste après que Subaru ait serré les dents à cause du sentiment de crise imminentーー,

Emilia: "ー ー Secouer ça juste au-dessus de la tête de quelqu'un, c'est dangereux, tu sais!"

Le son des cloches d'argent retentit puissamment et un gros rocher de glace frappa énergiquement la coquille du scorpion titanesque. Un bruit de martèlement résonna et la surprise se refléta dans les yeux composés sans émotion du scorpion.
Celui qui a réussi à susciter cette réaction est celui qui a créé un mur de glace dans l'allée et lui a ensuite donné un coup de pied, plongeant de manière décisive dans le sein du scorpion, Emilia.
Ses cheveux d'argent flottant, sautant sur le scorpion avec magnificence elle brandissait une longue épée de glace,

Emilia : "Cibler Subaru et Beatrice... intimider les faibles montre que tu es un lâche !"

“ーーーー”

Avec le coup d'épée capable d'abattre n'importe quoi d'un seul coup, elle écarta les grandes pinces et le scorpion titanesque fit un retrait rapide en utilisant ses multiples pattes, se tortillant comme un ver. Cependant, Emilia a poursuivi la grande construction en retraite et dans l'allée exiguë a ainsi commencé la bataille en trois dimensions entre la belle et le scorpion.

Émilie : « Salut ! Eah ! Je ~ ya ~ h!"

L'épée longue, l'épée jumelle, la lance, le grand marteau ont ainsi été façonnés pour être brisés en un rapport léger, et les éclats de glace scintillants qui tombent flottent autour de la danse gracieuse d'Emilia.
Les puissantes pinces du scorpion titanesque, la force qu'elles avaient était leur point culminant car elles brisaient facilement les armes de l'ennemi qu'elles étaient venues accepter et cachaient leur force de coupe herculéenne. Cependant, cette destruction d'armes n'a pas été transmise à Emilia.

Ice Brand Arts d'Emilia était une capacité capable de créer d'innombrables armes grâce à son pouvoir magique.
Les armes jetables de glace n'étaient pas plus grandes que des articles insignifiants pour Emilia. Peu importe combien de fois ils devaient être écrasés, brisés, cela ne blessait ni ne démangeait Emilia.

Emilia: "Salut, ya~h !!"

Les pinces et le dard de queue s'agitèrent et Emilia, qui les avait esquivés, lança le piquet de glace flottant dans les airs. Il est entré en collision frontale avec la couronne tirée par le scorpion, entraînant une dispersion de la lumière.

C'était l'offense et la défense écrasantes des deux, un humain et un inhumain.
Ce qui valait la peine d'être admiré, c'était le sens d'Emilia face à un ennemi pour qui une méthode d'adaptation différente de celles utilisées contre les gens s'imposait, ayant sauté dedans sans aucune hésitation et continuant de s'accrocher.
Pour Emilia, qui a facilement adopté un style de combat instinctif, la forme et la forme de l'ennemi n'étaient pas absolues. Non pas en accumulant une discipline stricte, mais le sens du combat plus que suffisant dans son corps lui a parlé de son ennemi.

Désormais, l'attaque et la défense d'Emilia et du scorpion titanesque prenaient des tournures alternativement favorables et défavorables, et donnaient lieu à une impasse.
Cependant, avec Emilia combattant le scorpion titanesque, une autre bataille en cours n'a pas pu éviter de rester inchangée.
Même si cette bataille, au maximum, avait commencé par une attaque par les deux en même temps, l'attaque et la défense avec l'archevêque Sin de 『Gluttony』Louis Arnebーー avaient été laissées à Ram seul.

Subaru : "Ram !!"

Ram : « Vous êtes audible, inutile de crier à chaque seconde. Comme cela amortit l'esprit.

À la voix de Subaru, qui avait eu peur à son égard, elle a répondu par une réponse outrageusement cruelle.
Ram a confronté Louis au milieu de l'allée toute seule. Ayant son dos face à lui, elle s'est heurtée de front à la grande carrure exerçant une pression énorme.
Bien sûr, avec les retombées d'Emilia, la bataille avait empiré, Subaru a pu le voir, mais ー ー,

Ram : "Kh ~ hk."
Louis : « Higyahah ~tsu ! Nee-sama est tellement dure, tellement dure !

Avec un sourire collé sur son visage, la grande carrure, secouant la tête, fit un seul pas en arrière au lieu de sursauter.
La rebuffade qu'il avait subie de plein fouet, sa retraite devait en disperser l'impact. Devant la grande carrure qui a fait cela, Ram a brusquement tourné son corps et a commencé un combat résolu extrêmement rapproché avec l'expert qui s'est nommé le『Fist King』.
Les arts martiaux non armés que Louis utilisait avaient été dotés d'une effusion de sang incommensurable au nom du 『Fist King』. Cependant, grâce au simple sentiment d'écarts, Ram parvenait d'une manière ou d'une autre à suivre ces techniques de combat qui avaient été poussées jusqu'aux extrémités et leurs voies appropriées.
Même maintenant, alors qu'elle se déchaînait, son poing juste tirait sans pitié sur la ligne médiane de l'ennemi.

Louis : « Comme c'est incroyable ! Tellement incroyable ! N'est-ce pas incroyable, n'est-ce pas trop incroyable ! Nee-sama est tout simplement trop fort, bien plus que ce que nous savions ~tsu ! Qu'est-ce que c'est qu'est-ce que c'est, pourquoi es-tu capable de bouger autant ! ? »

Ram : "Ne parlez pas comme si vous saviez quoi que ce soit, veuillez vous taire et mourir."

Baignant dans l'impact véhément, passant son commentaire tandis que Louis se tordait quelque peu de douleur.
Louis s'était cassé le bras droit et était actuellement dans un état de colmatage des racines de son bras. Dans cet état, même s'il s'agit du corps d'un homme maîtrisant le combat à mains nues, il ne serait pas possible de faire ressortir ces spécifications.
Les points d'expérience des arts martiaux cultivés au sein du 『Fist King』 étaient concurrencés par Ram, qui avait été libéré de sa forme physique inférieure.
À un point tel que les caractéristiques naturelles innées de Ram suivaient l'ennemi.
Cependant, alors que Ram continuait à se battre dur, autant qu'elle se battait durーー,

Subaru : "Bah, bhuuh."

Montée de nausées, élévation illimitée de la température. Dans sa tête, le bruit apparemment maudit des gongs frappés bourdonnant dans ses oreilles accompagné d'un mal de tête, tout en faisant l'expérience de ces Subaru luttait contre la distraction et la baisse de sa garde.

C'était ce que Ram ressentait et goûtait normalement.
C'était maintenant, grattant sans pitié l'esprit et le corps de Subaru avec une râpe. Qu'il soit possible de s'y habituer ou non, les frissons continuaient à devenir plus lourds à chaque seconde qui passait et à mesure que la tension de Ram augmentait, son poids augmentait également en conséquence.

“ーーーー”

Cependant, cette nausée, ce mal de tête, ce sentiment de fatigue, Subaru les a gardés à l'arrière de ses molaires et les a patiemment endurés.
Grâce à cette Autorité, il a pu prendre en charge les souffrances de Ram et lui donner la force de se battre. À ce stade, le recul de Subaru à subir était une compensation qu'ils devaient accepter et payer.
Son corps entier était lourd, ses membres craquaient, ses oreilles lui faisaient mal, ses cuisses déchirées lui faisaient mal, son abdomen frappé et endommagé criait d'agonie, son rythme respiratoire augmentait en raison de l'utilisation de toutes ses forces et sa vision scintillait en rouge et blanc.
ー ー Autant, il devrait simplement bluffer et montrer que cela ne le concerne pas.

Ram : "ーーC'est idiot, vraiment."

Et, jetant un coup d'œil vers Subaru qui s'était penché derrière Béatrice, les lèvres de Ram murmurèrent faiblement quelque chose est ce à quoi cela ressemblait.
Cependant, l'Autorité n'était capable que d'assumer la charge, elle ne pouvait pas tout transmettre concernant le partenaire.
Les mots légèrement chuchotés sont restés inaudibles et le seul résultat qu'ils ont donné a été que Subaru a froncé les sourcils.
Cependant,

Ram: "Veuillez vous effondrer déjà. Si vous faites traîner cela trop longtemps, ceux qui sont chargés de nos tâches ménagères s'évanouiront tous.

Louis : « Comme il fait froid, si froid, n'est-ce pas, parce qu'il fait si froid ! Nee-sama, nee-sama ! Jouons plus ! Amusons-nous! Même si nous sommes sœurs, nous ne nous sommes jamais engagées une seule fois dans un combat comme celui-ci, n'est-ce pas ~tsu !

Ram: "ー ー Alors, ton souhait sera exaucé."

Plissant ses yeux froids, Ram frappa le côté du visage de Louis gambader avec sa paume.
Au même rythme, comme en flux, elle frappa d'innombrables coups sur tout le corps de Louis, délivrant des rebuffades au réceptacle dans la même direction.
Louis se tourna complètement sur la défensive et replia cette mâchoire avec sa paume directement en dessous, Ram attrapa le col de son adversaire et lui cogna avec force le visage contre le mur sur le côté, puis lui enfonça ses beaux genoux dans la tête.

Louis: “Pgh, gugh.”

Avec son visage coincé entre le mur nu et le genou, Louis avait le nez écrasé alors qu'il s'effondrait, saignant. Vers la nuque nue de Louis, Ram tourna sa paume sans relâche.
À l'intérieur de cette paume tourbillonnait une lame de vent extrêmement petite. Cependant, sa puissance n'était pas à négliger. Le tourbillon de la lame de vent ainsi formé dans sa paume avait assez de force pour arracher les signes vitaux du corps.
Grande destruction inutile, une attaque minimaliste pour simplement arracher les éléments vitaux du corps et faire tomber l'ennemi. Si le cou devait le recevoir, quelle que soit l'épaisseur du cou même du 『Fist King』, il serait toujours tout aussi impuissant.
Et, l'attaque de Ram a réglé la batailleーー,

???: "ー ー Bon sang, faites toujours les choses comme bon vous semble quand quelqu'un dort. C'est pourquoi, les petites sœurs les plus jeunes ne peuvent pas être égoïstes. En tant qu'aînée elle-même, nee-sama doit également être d'accord, non ? »

Ram : "ーー~hk."

Au moment où la frappe à la nuque fut réglée, la forme de『Fist King』 changea, et la paume de Ram manqua son but.
Le moment qui a suivi pour la première fois, ce qui a saisi le petit torse de Ram de l'avant a été le coup de pied brutal en arrière de, avec une taille étonnamment courte, Louis ー ー non, Ley Batenkaitos.

Subaru : « Commuter… ! ? »

Ley : "Non non non non non, nous te disons ~tsu ! Ce n'était pas quelque chose que nous visions et puis l'avons fait ou quoi que ce soit, par pur hasard, au moment où nous avons ouvert les yeux, la petite sœur était dans une position défavorable, c'est tout. Onii-san peut comprendre, non ? Le sentiment quand votre frère est si mauvais dans le jeu en cours que vous ne pouvez pas le supporter et que vous finissez par lui enlever la manette ?"

Étirant langoureusement sa langue, avec ses longs cheveux brun foncé douteux, Ley sourit à Subaru.
Avec ce sourire diabolique de Ley, Ram, qui avait reçu le coup de pied féroce directement dans ses tripes, avait été repoussée à une distance immense. Et, elle a déformé ses joues et son expression à cette contre-attaque singulière et a inhalé un souffle rugueux et large.
Dans le même temps, Subaru a repris l'origine de ce qui l'avait arrêtée dans son élan par le biais de l'Autorité.
Etーー,

Subaru : "Ghu, gya~a~a~a~a ~hk !"

Une douleur suffisante pour le faire renoncer jaillit dans son ventre, cria Subaru à la chaleur torride difficile à supporter.
Il était tourmenté par la douleur extrême qui semblait comme si ses tripes avaient été remués et endommagés par une tige de fer brûlante. Son champ de vision blanchissant à l'impact, il comprit que ses organes internes hurlaient tous en même temps.
Par là, il a compris. ー ー En réalité, ce coup de Ley avait été le véritable et unique coup décisif de la bataille, qui aurait incontestablement mis fin au combat avec Ram.

Ley : « Hein ? Tout comme la pensée. C'est donc grâce à onii-san que nee-sama, pour qui il devrait être impossible de bouger, a pu bouger c'est ce que ça veut dire ~tsu ! Putain nee-sama, à l'époque où ta petite sœur n'était pas là, tu as approfondi ta relation avec celle pour qui ta petite sœur avait des sentiments, c'est ce que ça veut dire !?

Lâchant des bêtises, tout en regardant la Subaru hurlante, Ley a frappé le sol avec son talon. À ses pieds, sortant de son talon se trouvait une lame cachée de courte longueur et sa pointe acérée avait été imbibée du sang de Ram.
Elle avait été poignardée. Subaru avait pris cette douleur et souffrait maintenant avec elle.
Sinon cette chaleur torride, la lame peut avoir été vernie avec du poison ou quelque chose comme ça. Sa température corporelle s'est dégradée à une telle vigueur qu'elle l'a fait frissonner, et l'immense sueur sur tout son corps a commencé à couler.

Béatrice : "Subaru !?"
Ram : "Barusu, s'il vous plaît, arrêtez !"

Béatrice a été étonnée par le cri de Subaru et Ram a crié, ayant apparemment deviné la situation.
Poignardé, la blessure à l'abdomen laisse échapper d'énormes quantités de sang des entrailles. Il était naturel de ressentir un malaise si par la perte de sang, cela n'avait toujours aucun effet sur le mouvement. Cependant, Subaru secoua désespérément la tête.

Il ne pouvait pas rendre cette agonie à Ram. Au moment où il le rendrait, Ram serait rendu immobile.
C'était un flux évident. Il vaut mieux que leur douleur s'installe sur Subaru. Si cela devait être fait, tout le monde pourrait encore continuer sans perdre. Il doit aider ceux qui se battaient.

Subaru : « Pas encore… »

Ram : "Béatrice-sama ! Veuillez prendre Barusu et reculez! Il n'est qu'un obstacle !

À l'état de Subaru qui avait sa voix ressemblant à un murmure incohérent, Ram l'a incitée à juger rapidement.
Elle enroula la tunique qu'elle avait enlevée autour de sa blessure aux tripes essayant ainsi d'arrêter l'hémorragie et en plus décida de continuer le combat. En échange de cela, elle a exhorté Béatrice à faire retirer Subaru de cet endroit.
Béatrice a respecté le jugement de Ram et a tiré la manche de Subaru.

Béatrice : « Subaru, c'est comme le dit Ram, je suppose ! Pour l'instant, éloignez-vous de cet endroit et ……”

Subaru : « C-ça ne va pas… ! Si je m'en vais d'ici..."

Secouant la tête vers Béatrice qui lui tirait la manche, Subaru tenta de rester à cet endroit.
À l'heure actuelle, s'il devait s'éloigner de ce théâtre, l'effet de『Cor Leonis』pourrait être coupé et la bataille que Ram gérait pourrait s'effondrer immédiatement.
Si cela se produisait, alors à quoi bon que Subaru se retire d'ici.

Ram: "Kuh …… ! Emilie-sama ! Pour une fois, viens ici !

Émilie : « Hein ? Ah, hum ! Je comprends! "

En regardant Subaru, qui tentait de rester ici, Ram a appelé Emilia.
A cet appel, Emilia, qui s'était concentrée sur son combat contre le scorpion titanesque, recula fortement. Le scorpion titanesque a tenté de la poursuivre, mais cette poursuite a été entravée par un énorme mur de glace qui couvrait apparemment l'allée.
Bien sûr, devant les pinces du scorpion titanesque, le mur de glace ne pouvait pas tenir plus d'une seconde, mais cette seule seconde était suffisante pour la retraite d'Emilia.
À ce moment-là,

Ley : "Woahwoahwoah, juste une seconde juste une seconde juste une seconde ! Même si vous revenez avec une telle énergie, pensiez-vous que nous dirons simplement ah c'est ainsi et que nous vous oublierons …… "

Ram : " Tais-toi !"

Ley : "Oups."

Ley, aspirant sur sa langue, balança son poignard vers le dos d'Emilia en retraite. Ram, se rapprochant d'une position basse, l'écarta énergiquement en le balayant avec ses jambes.
Et Emilia a survolé Ley, dont l'attaque avait été renversée, comme si elle sautait par-dessus un obstacle. Le résultat de cela, alors que Ley se tenait dans l'alléeーー,

Shaula : "-----~ hk !"
Ley : "Tch~ ! Hahaha ~tsu ! Eh bien, n'êtes-vous pas en train de le faire ~tsu !

Le scorpion titanesque, essayant de poursuivre Emilia, se heurta violemment à Ley qui avait été laissée seule dans le théâtre. Bien que les yeux composés du scorpion titanesque aient été à l'origine tournés vers Subaru, même encore, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse simplement ignorer celui qui se tenait entre les deux comme un obstacle et pouvoir passer librement.

Les pinces du scorpion titanesque se balançaient et Ley les éloigna avec une technique miraculeuse de la lame avec ses poignards. Bien que les lames cassantes semblaient pouvoir être facilement brisées par un seul coup, la capacité de Ley était capable de le faire extrêmement facilement.
Au même rythme, regardant en arrière, voyant comment l'ennemi est entré en collision avec l'ennemi,

Ram : "Emilia-sama ! Prends Barusu !"

Emilie : "Laisse-moi faire !"

Entendant le cri de Ram alors qu'elle se précipitait hors de l'allée, Emilia tenait la Subaru accroupie dans ses bras comme un bébé. Épaulé par les bras effilés d'Emilia, Subaru s'élève d'une voix surprise en disant "Woah!" mais,

Emilia : "Je suis désolée, restez immobile une seconde, d'accord !"

Subaru : « Être porté par une fille, ma fierté a été blessée… »

Ram: "Il n'y a aucun moyen qu'il reste de la fierté à blesser à ce stade. Veuillez rester sur place et soyez traité comme un bagage!”

La vitesse d'Emilia n'a pas diminué même légèrement tout en épaulant Subaru, qui avait lâché de tels commentaires irréfléchis.
Derrière eux se déroulait l'affrontement entre Ley et le scorpion titanesque, et quelle que soit la conclusion de celui-ci, les deux se gêneraient sûrement pendant un certain temps pour le moment.
Cela étant ditーー,

Béatrice : « ーーShaula doit viser Subaru, en fait. La direction dans laquelle si vous détournez les yeux et perdez de vue d'où cela peut venir est dangereuse, je suppose !

Ram : "C'est le problème, Béatrice-sama. ー ー Est-ce que c'est vraiment Shaula?

Courant aux côtés d'Emilia qui épaulait Subaru, Ram et Beatrice ont échangé leurs réflexions sur la situation.
Ce que Ram avait demandé exigeait une confirmation de ce que Subaru avait précédemment condamné. En entendant cela, Beatrice a jeté un coup d'œil en coin à Subaru et a hoché la tête,

Béatrice : « C'est ce que croit Subaru, en fait. Cela, l'attaque de la lumière de tir coïncide également, je suppose.

Bélier : "......L'attaque vue du balcon, ou pendant le temps de sortir du sable, c'est ça."

En entendant l'analyse de Béatrice, Ram fronça les sourcils. Elle a ensuite jeté un coup d'œil vers Subaru, parlant à Subaru qui portait les bras d'Emilia.

Ram: "Barusu, quoi que vous fassiez, déconnectez-le. A ce rythme ……”

Subaru : « Je vais devoir endurer ça ? Je vais dire ceci, je suis un homme, vous savez. Endurer et être patient, c'est le droit spécial de nous les hommes …… "

Ram: "Quelque chose à dire après avoir été dans un tel état de lambeaux et avoir été porté par Emilia-sama."

Subaru : "U ~ ghu."

Aux mots de Ram, il était incapable d'exprimer même "Ugh" correctement.
La vérité est qu'en raison de l'effet de prendre en charge la forme physique inférieure de Ram, ignorant son esprit, même respirer lui était douloureux. Le fardeau augmentait à chaque seconde qui passait et l'épuisement était comme si c'était une malédiction qui rongerait sa vie.
À l'acte fort mis en place par cette Subaru, Emilia a chuchoté "Comme je le pensais",

Emilia : "Subaru, tu fais quelque chose, n'est-ce pas ? À mi-parcours, mon corps est également devenu très léger, et les parties où j'étais endommagé et blessé ne me faisaient pas mal non plus… Béatrice, au cas où Subaru se pousserait.

Béatrice : « Ce n'est pas Betty, en fait. C'est ce que Subaru fait par lui-même …… par le biais d'une autorité, je suppose. Même Betty veut l'arrêter s'il peut être arrêté, en fait.

Emilia : « Autorité… ? »

Contre Emilia, qui lui avait offert des conseils francs, Béatrice a nié son implication et a fait une grimace astringente. Emilia et Ram fronçaient les sourcils ensemble en réponse à ce qu'elle avait prononcé.
Appelant cela une autorité, Beatrice a donné l'impression qu'elle avait une idée du pouvoir que Subaru utilisaitーー,

Ram : "Béatrice-sama, qu'est-ce que serait une Autorité ?"

Béatrice : « ーー. Quelque chose comme la rétrocompatibilité d'une protection divine, je suppose. Subaru se pousse un peu et l'utilise, en fait. C'est aussi la cause des états d'Emilia et de Ram, je suppose.

“ーーーー”

En entendant cela, Emilia inspira pendant que Ram aiguisait son regard.
Bien qu'elle soit physiquement censée aller bien, ce qui demeurait dans les yeux cramoisis clair de Ram était une rage puissante. Avec de tels yeux, elle regarda Subaru,

Ram : « En prenant le fardeau de Ram comme bon vous semble, quand êtes-vous devenu si admirable ? »

Subaru : « Mon mauvais... Je suis un gentleman. C'est pourquoi, je finis par prendre intelligemment les bagages des filles…”

Ram : "Et à la suite de cela, devenir le bagage d'une fille à la place ? On peut le dire d'innombrables fois, vous l'avez à l'envers.

Les soupirs continus de Ram donnaient l'impression qu'elle avait abandonné l'attitude de Subaru. Elle a dû comprendre également que Subaru n'avait aucune intention de rendre ce fardeau.
Honnêtement, le posséder pour toujours serait fastidieux, mais même ainsi, au moins pendant qu'ils sont au milieu du conflitーー,

Subaru : "ーー C'est ça."

Pensant à ce point, enfin, Subaru a finalement tourné sa conscience versーー pas les organes internes dans les profondeurs de son abdomen, mais quelque chose d'autre.
Sa conscience a traversé le corps de ce qui était son moi et s'est largement étendue à l'étendue perceptible par lui. Et, s'accrochant à 『Cor Leonis』, il s'est connecté aux conditions et aux positions de ses camarades.

Sans aucun changement, dans 『Taygeta』 se trouvaient Echidna et Rem, ainsi que Patrasche. Un peu loin d'eux se trouvait Gyan à un étage inférieur, puisーー,

Subaru : "Je le savais."

Emilia : « Je le savais ? Qu'est-ce que tu savais?"

Subaru: "Meili est, même maintenant, en train d'obstruer les bêtes sorcières depuis le balcon ......"

Bien que légèrement distante, la lumière scintillante et floue sur le balcon du quatrième niveau était Meili. Bien que la situation était que Shaula s'était détachée, elle mobilisait sa propre force et faisait face aux grandes hordes de bêtes sorcières.
Il avait la plus profonde admiration pour les efforts acharnés qu'elle faisait, et il se sentait également reconnaissantーー,

Béatrice : "Cette fille n'a pas été attaquée par Shaula, c'est ce que cela voudrait dire, en fait."

Subaru : "Exactement."

Subaru a confirmé ce que Béatrice avait déclaré, alors qu'il était au-dessus des épaules d'Emilia.
Le moment immédiatement après que les batailles aient éclaté dans chacun des endroits respectifs, Subaru était parti s'occuper des bêtes sorcières avançant vers la tour de guet aux deux de Meili et Shaula.
Par la suite, avec Shaula se démêlant sous la forme du scorpion titanesque pour attaquer Subaru et le reste, bien sûr, le bien-être de Meili, qui était censé être avec elle, est devenu un sujet de préoccupation, mais Subaru pouvait sentir sa sécurité.
En d'autres termes,

Subaru : « Shaula est devenue ça après s'être séparée de Meili. En tout cas, Shaula n'a pas mis le doigt sur Meili ……”

À quel point cela était pertinent dans la situation actuelle, il ne pouvait pas y penser avec un esprit épuisé.
En plus de cela, même s'ils continuaient à fonctionner à ce rythmeーー,

Emilia : "Nous devons résoudre les problèmes qui se présentent, sinon nous serons coincés, peu importe combien nous courons !"

Avec un cri semblable à un cri, Emilia a parfaitement exprimé la condition actuelle de Subaru et des autres.
Le premier des cinq problèmes, les hordes de bêtes sorcières, car c'était Meili, le scorpion titanesque et 『Gluttony』 continuaient d'essayer de se dévorer, et il ne sentait aucun signe de l'arrivée de l'ombre noire de jais.
Cependant, Reid Astrea, équipé d'une violence absurde comme le marteau de Dieu, était ー ー,

Ram: "ー ー ~ hk, s'il vous plaît, arrêtez!"

“ーー!?”

Ram, qui courait et menait l'avant-garde, tendit la main vers l'arrière et retint Emilia et les autres. Devant les trois momentanément arrêtés, une onde de choc transperça l'instant suivant.
L'onde de choc a coupé en deux l'allée apparemment faite de pierre, créant un piège de gravats et de fumée. En voyant la destruction de la tour de guet qui s'était déclarée indestructible, compte tenu des souvenirs de Subaru, ce serait la troisième fois, mais si être écrasé par l'ombre devait être tenu à l'écart, ce serait la première.
Et, la véritable identité de cette destruction étaitーー,

???: "Miss Ram…… avec Emilia-sama et Beatrice-sama, c'est ça."

Subaru : "Julius ! ?"

Évitant la fumée qui s'échappait, volant fortement en arrière, le personnage avec une tenue blanche contaminée par le sang et la poussière était le bel homme, Julius Juukulius.
Marchant sur cet endroit et la cause de l'onde de choc, il tourna rapidement ses yeux jaunes vers l'arrière et jeta un coup d'œil dans les yeux sombres de Subaru, qui était assis sur les épaules d'Emilia,

Julius : "Bien que je pense que cela ne fait que quelques minutes que nous nous sommes séparés, il semble que vous ayez été gravement endommagé, n'est-ce pas ?"

Subaru : "Tais-toi~p... Pour une fois, je suis indemne."

Julius: "Je ne vois pas la sueur froide d'un humain indemne, cependant ......"

Julius ferma un seul œil à Subaru, qui avait un visage pâle et laissa échapper des mots grossiers avec un faible souffle. Même lui, qui possédait un bon jugement, n'avait pas été en mesure de comprendre les effets de l'Autorité de『Cor Leonis』, comme prévu.
Et malheureusement, il ne leur restait plus le temps de se calmer et d'en converser.

Subaru : "Je t'en supplie, dis s'il te plait que tu as tranché la gorge de Reid..."

Julius : « Rapporter ce qui diffère de la réalité est un choix extraordinairement difficile en tant que chevalier. »

Béatrice : "  ... Ça, c'est déjà la réponse, je suppose. "

Le souhait de Subaru, qui ressemblait plus à une prière, avait été implicitement répudié par la réponse excessivement sérieuse. Tout en sentant son espoir se transformer en désespoir, Subaru eut une expression amère.
Il sentit ses oreillettes blessées, par un bruit comme celui de l'écrasement des fragments du mur,

??? : "Ah ! Alors tu salues toutes les femmes que tu as réunies ici, toi. Ça commençait juste à devenir un peu ennuyeux après s'être promené librement. Alors allez-vous tous être mes adversaires, d'accord ? »

Ram : "... La pire progression des événements, n'est-ce pas ?"

Après Julius, celui qui a montré sa forme à travers la fumée était le grand homme aux longs cheveux roux, vêtu de façon décontractée d'un seul côté, avec une grande silhouette construite avec une violence rouge musclée, Reid Astrea.
Sous la forme de Reid, entrant hardiment dans l'allée de la quatrième couche et non de la deuxième couche, Ram commenta à voix basse. Avec un étonnement identique, Emilia a dit "Tu ……" d'une voix tremblante.

Emilia : « Pourquoi es-tu à cet étage ? N'êtes-vous pas censé être incapable de sortir de là ……”

Reid : "Heyhey, ne me fais pas rire, férocement frizzlin'. Je vis où je veux vivre, massacrer ceux que je veux massacrer, et coucher avec des femmes avec qui je veux coucher. Comme si j'allais respecter les coutumes des autres.

Béatrice : "  ... À quel point ce type est bon marché, en fait ."

Béatrice, tout en tremblant de peur, fit claquer ses lèvres à la philosophie égocentrique de Reid.
Cependant, c'était un fait que Reid était apparu à cet endroit et se tenait sur le chemin de Subaru et des autres, les gênant.
Avec cela, Reid à la porte principale, et『Gluttony』et le scorpion titanesque à la porte arrière. ーーCe fut le lieu d'une formidable bataille.

Subaru : "Bien qu'il soit peut-être inutile de simplement parler... En ce moment, tout ce qui se passe dans la tour est..."

Reid : « Ah, je sais que ça devient tout un chahut, tu sais ? Mais, ça ne me concerne pas. Si ceux qui sont entrés se mettent en travers de mon chemin, je les abattrai, ou s'ils m'ouvrent le chemin, je ne les tuerai pas au moins. ー ー Oups, eh bien, ceux qui participent au 『 Trial 』 doivent être un cas particulier. Bien que ce ne soit toujours pas différent de chercher à se battre avec moi.

Subaru : « Alors… »

Reid : "Hé, jeune poisson. Ne dis pas de conneries ennuyeuses maintenant.

Déformant ses mots, Subaru a essayé d'une manière ou d'une autre d'extraire des informations de Reid. Avec son esprit de l'épée perdant son bon sens, il lui a fait fermer la bouche.

“ーーーー”

Comme si un choc électrique, une pression qui provoquait un engourdissement physique secouait Subaruーー non, pas seulement Subaru, mais tous les quatre debout dans l'allée. Sinon, il aurait pu secouer toute la tour elle-même.
Cela a simplement provoqué le mécontentement de l'homme seul. Ce n'était donc que son sentiment d'intimidation.
Sur la tour de guet des Pléiades, il y avait des menaces en dehors de cet homme géantーー,

Subaru : "La façon de gérer l'un des 『Gluttony』et cette ombre n'a pas été trouvée non plus, et encore ……"

Julius: "ー ー Subaru, à ce sujet, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle de mon côté."

Dit Julius, se préparant à utiliser son épée de chevalier, commençant par ses paroles. À ses débuts, avec des mots comme ceux d'un drame outre-mer, Subaru a raidi ses joues.
Bonnes et mauvaises nouvelles, même si c'était une expression courante dans les œuvres littéraires, entendre ces mots en réalité comme ça lui donnait une terrible sensation de se gratter la poitrine.
En avalant de la salive pour une fois, Subaru a affirmé les mots "Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle" dans sa bouche,

Subaru : "Alors, dites d'abord la bonne nouvelle."

Julius : « En ce qui concerne l'archevêque du péché de『Gluttony』invisible pour qui vous vous inquiétez, il n'est pas nécessaire de le rechercher. Je peux vous assurer à ce sujet.

Subaru : "ーー ? Je ne sais pas sur quelle base vous dites cela, mais c'est certainement une bonne nouvelle. Alors, quelle est la mauvaise nouvelle ? »

Qu'il ait retrouvé ses traces ou qu'il ait obtenu la preuve qu'il n'était pas arrivé en premier lieu ou qu'il était sorti de la tour, Subaru a haussé un sourcil en réponse à ce que Julius avait souligné.
S'il devait n'y avoir qu'un seul archevêque du péché de 『Gluttony』, alors certainement les problèmes auxquels ils auraient dû faire face seraient réduits d'un.
Si les cartes dans leurs mains et les cartes dans les mains de l'adversaire devaient être vues et comparées, quelle serait la ligne de conduite idéale, Subaru a considéré cela avec son corps dans un état horriblement mauvais.
Avant cela Subaru, Julius a doucement expiré et a continué.

Julius : "L'archevêque du péché de 『Gluttony』, Roy Alphard est là-bas."

Subaru: “……Ah?”

D'un ton sérieux, Julius tourna le bord d'attaque de son épée de chevalier vers l'avant.
Ce qui se tenait devant la pointe pointue de cette épée de chevalier, n'était que le grand homme au sourire de requin féroce.
Cela ne pouvait pas signifier autre chose. ーーL'homme au sourire de requin se tenait là.

Cependant, Julius a continué ses mots, alors que Subaru et les autres étaient stupéfaits.

Julius: "Celui sous nos yeux, la première génération『Sword Saint』, Reid Astrea. ー ー Il l'est, Roy Alphard.



suivant