Le marteau de Fer absurde de l'épée




ーーEngloutissant ces mots qu'il avait entendus, il lui fallut plusieurs secondes pour mâcher leur implication.

Subaru : "Reid est, Roy Alphard...?"

Lorsque le rapport a trahi ses attentes, les pensées de Subaru ont été perturbées dans une forme différente de l'angoisse qu'il avait prise.
La douleur et la souffrance qu'il avait arbitrairement enlevées à ses camarades, à cause de cette négativité, son esprit fonctionnait lentement mais c'était une situation où même cela ne pouvait pas être utilisé comme bouc émissaire.
Prenant un peu de temps pour le moment avec son cerveau qui semblait fondre hors de ses oreilles, il trouva que ses pensées étaient sans fin.

“ーーーー”

Devant lui, la figure majestueuse se tenant audacieusement à propos de qui cette révélation avait été faite, l'épéiste aux cheveux roux, sans aucun doute l'existence qui était la plus grande nuisance dans cette tour de guet des Pléiades, Reid Astrea, tout en le regardant, chuchota Subaru.

Julius, qui avait préparé son épée de chevalier sur son côté, son expression ne possédait aucun signe de mensonge tandis qu'il concentrait ses yeux sur Reid.
Il n'était pas une personne dotée de la personnalité nécessaire pour faire des blagues aussi peu drôles dans une salle de jeu où tout était une question de vie ou de mort en premier lieu. C'était le commentaire de Julius par Subaru, qui avait autrefois tout oublié, et en respectant cette notion, celui en question restait tout à fait sérieux.
Parce que cela signifiait que les remarques de Julius, qui possédait cette conviction, étaient une vérité certaine.

Subaru : "Si Reid, c'est 『Gluttony』, alors cela signifie ……"

Reid était l'un des obstacles qui existaient dans la tour de guet, cependant, se tenait dans une position ambiguë en ce qui concerne la démarcation en tant qu'allié ou ennemi.
Mais si son existence devait explicitement être celle de ceux qui étaient clairement les ennemis, alors ー ー,

Subaru : "Alors c'est pourquoi, tu as été... encore et encore, si obstinément...?"

Reid : "Hé, attends, toi. C'est un malentendu assez ennuyeux, tu sais.

Subaru: “Eh?”

Reid : « Ce n'est pas une blague, toi. Hey vous. Tu. Vous, en disant que je prends la forme de cet idiot sans rapport, ne vous fiez pas à cette conclusion ennuyeuse, vous.

En entendant la voix tremblante de Subaru, Reid a déformé ses joues avec un mécontentement apparemment douloureux.
Subaru était incapable de comprendre le sens de cette réaction.

ー ー L'archevêque du péché de 『Gluttony 』, Roy Alphard se manifestait sous la forme de Reid.
Subaru, qui venait de voir les transformations de Louis Arneb, était arrivé à cette conclusion extrêmement respectable. L'Autorité de 『Gloutonie』d'extorquer la forme, la forme et la puissance de combat de l'adversaire, dont le résultat était le Reid avant eux.

Cependant, l'humeur de Reid s'est franchement aggravée à cette conclusion.
La cause de cela semblait être, au lieu du comportement d'un lâche cachant sa véritable identité sans savoir quand donner, quelque chose de beaucoup plus simple comme le mécontentement d'un enfant lorsqu'on le taquinait.
La vraie signification de cela était ー ー,

Reid : « Ce n'est pas évident que je serais moi. Parce que ça ne changera jamais, je reste ici. Êtes-vous en désaccord ? Toi, es-tu en train de dire que j'ai tort ?

“ーーーー”

Touchant le bandeau sur son œil gauche tout en découvrant ses crocs acérés, Reid déclara à Subaru.
En recevant cela, Subaru inspira et fronça les sourcils, lisant profondément dans ses mots.
Et remarquant une certaine possibilité, il prit une courte inspiration.

Subaru : « C'est pas possible, Julius… »

Julius: "Ah, probablement, ce que vous imaginez est correct."

Tout en gardant sa ligne de mire maintenue vers Reid, Julius serra la mâchoire sur la voix rauque de Subaru. Le bel homme frotta sa joue tachée de son propre sang avec son épaule et tout en continuant à effacer cette tache de sang,

Julius : « Mon libellé plus tôt était fautif. Permettez-moi de le corriger. ー ー Lui, devant nos yeux, ce corps de chair appartient à Roy Alphard. Cependant, cet esprit est différent.

Subaru : "ーーEsprit".

Julius : « Roy Alphard, a mangé les 『Mémoires』 de Reid Astrea, et s'est fait voler le contrôle de son propre esprit par ces 『Mémoires』. Désormais, sans aucune restriction, il est descendu de la deuxième couche et est maintenant ici.

“ーーーー”

Subaru s'est retrouvé abasourdi en réponse à Julius affirmant la possibilité absurde à laquelle il avait pensé.
Subaru se demanda comment quelque chose comme ça était même possible ー ー non, chacun à part Subaru, Emilia, Beatrice et même Ram, tous écarquillèrent les yeux ensemble.

Certes, tout était logique avec l'explication de Julius.

À l'origine, en tant que preneur d'essai du 『Trial』dans la tour de guet des Pléiades, Reid Astrea n'était pas censé pouvoir quitter la deuxième couche, mais il a commencé à errer dans la tour en faisant une expression comme s'il possédait tout l'endroit, le réalité derrière cela.
Dans les mondes dont il avait continué à être témoin à plusieurs reprises, Subaru avait été confus dans le chaos qui avait amené la fin de la tour, au sein de ceux-ci, lui-même n'avait pas été en mesure d'atteindre la liberté mais avait profité des actions de『Gluttony』et avait liberté acquise.
Oui c'est vrai. Avec cela, toutes les situations déconcertantes entourant Reid avaient un sens.

ーーCependant, il était incapable de fermer sa mâchoire pendante car cela dépassait beaucoup trop les normes.

Béatrice : "Etre entraînée par les 『Mémoires』 et perdre de vue son vrai moi, c'est ce que cela signifierait, je suppose."

Ram : "En termes simples, cela doit signifier que celui qui a le moi le plus fort a gagné et est resté. ー ー En termes de principes de soi, l'un a chassé l'autre.

Bien qu'un peu en retard par rapport à Subaru, Beatrice et Ram sont arrivés à la même conclusion.
Une façon de parler non structurée, mais les mots de Ram exprimaient la vérité avec franchise.

Subaru : "Mais moi aussi j'ai un doute..."

C'était pourquoi l'existence du Reid dévoré n'avait pas disparu des mémoires de tous.
Jusqu'à présent, ceux qui avaient été victimes de『Gluttony』à part Subaru, Rem et Julius, avaient leurs existences effacées de la mémoire de tous, c'est ce qu'il semblait.
La vérité est que, dans la boucle précédente, l'existence d'Emilia disparaissant des souvenirs de Ram et le reste était quelque chose dont Subaru pouvait témoigner. Si c'est le cas, alors la même chose n'arrivant pas à Reid était,

Julius : « Principalement, ce que 『Gluttony』 avait mangé n'était pas le 『Nom』 de Reid mais tout au plus ses 『Mémoires』, c'est ce que cela signifierait. Il n'est pas possible de manger à la fois le 『Nom』et les『Mémoires』d'une personne décédée. C'est ce qu'avait affirmé Roy Alphard.

Subaru : "ーー~hk ! Avez-vous été témoin de la scène où Reid se fait manger ! ? »

Sentant le doute de Subaru, Julius a répondu avec un seul œil ouvert. Il répondit par un bref "oui", en regardant le mur effondré qu'il avait lui-même traversé,

Julius : "Quand je suis allé à la deuxième couche conformément à vos instructions, vous voyez. Assez opportun, c'était quand Roy Alphard et Reid avaient des négociations. La négociation, l'étiqueter comme ça serait suspect en soi, cependant.

Subaru : "Qu'est-ce qui est suspect là-dedans ?"

Julius : « Parce que Reid ne faisait aucun effort pour résister. ーーPeut-être『Gluttony』, pour une raison quelconque, peut avoir été soumis au『Procès』. C'est pourquoi lui, le preneur d'essai, n'a pas pu attaquer l'adversaire.

Reid : « Ha ! Toi, c'est à peu près à moitié correct et à moitié incorrect.

Lorsque Julius a formulé cette conjecture, nul autre que Reid n'y a mis fin. Tout en faisant crépiter les os épais de son cou, ses ongles touchaient le creux de son estomac,

Reid : "Certainement, ils ne participeraient pas au『Procès』, mais si j'avais pensé à le faire, je l'aurais fait, tu sais ? Si je faisais ça, je ne serais pas là maintenant, n'est-ce pas ? »

Julius : « Vous avez atteint le moi de l'adversaire. Êtes-vous en train de dire que vous aviez déjà confiance en cela ? »

Reid : « J'agis comme si je me concentrais uniquement sur les points forts, c'est quelque chose que je ne permettrai pas. Placer tout ce que l'on a de côté et tout jouer, c'est ce qui est intéressant. Cependant, c'était quelque chose que le nain ne comprenait pas.

Indépendamment du fait qu'il ait obtenu ce corps physique, quels qu'aient pu être les intérêts de 『Gluttony』qui avait été affecté par cette séquence d'événements, Reid a déclaré se rapportant à Roy avec une terrible indifférence, qu'il avait confronté.
Simplement, le fait est que la réalité devant leurs yeux était la vérité. ー ー Le moi de Roy Alphard avait été peint par le monstre connu sous le nom de Reid Astrea.

Reid : « Si tu veux me manger et me goûter, tu dois avoir un estomac assez grand pour me contenir. Il n'avait pas ça. C'est pourquoi, j'ai mordu et déchiré l'estomac. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Subaru : « C'est tout, il y a de quoi, dites-vous… »

Mis à part sa nausée de roulement et la sensation d'abrasion de son esprit et de son corps, Subaru sentit sa tête commencer à lui faire mal.
En d'autres termes, si ce qui s'est passé dans le corps de Reid devait être dit franchement, alors,

Subaru : "Ranimé... Ressuscité d'entre les morts, c'est de ça qu'il s'agit ?"

Julius : « En termes de résultats, on pourrait dire ça. Surtout, une situation où il est possible de se mêler des 『Mémoires』d'une personne décédée, et l'existence qui a exercé cette capacité étant rencontrée pour la première fois puis arrivant ensuite à l'existence, c'est une série d'événements apparentés à des miracles .”

Subaru: “Miracles……”

Une vie qui était censée avoir disparu il y a quatre cents ans, pour être témoin du moment où elle a été ressuscitée comme ça, Julius aurait pu dire qu'il s'agissait de l'incarnation d'un miracle ironique, quelle que soit son intention de l'appeler ainsi.
Bien qu'il n'ait pas eu l'intention de déclarer la réalité de sa résurrection à côté de cela égalementーー,

Emilia : "Euh, puis-je demander une chose ?"

Reid : "A~h ?"

Brusquement, quand tous les événements furent mis en ordre, celle qui éleva la voix comme ça fut Emilia.

Après la rencontre avec Reid, Emilia avait gardé la bouche fermée pour que le sujet de discussion ne soit pas détourné. Voyant la discussion atteindre un point où elle pourrait s'arrêter, elle tourna ses yeux améthyste vers Reid.
Et,

Emilia : « Vous avez... Reid a été réanimé, n'est-ce pas ? Avec cela, vous êtes devenu capable de quitter cet endroit, c'est quelque chose pour lequel je vous félicite vraiment.

Reid : « Ah, merci. Avec ça, je peux t'apprendre toutes sortes de choses à un endroit approprié, férocement frizzlin '. Prenons un verre ce soir, toi. A part ça…… ah, heyhey on fera des trucs pendant que je t'apprends.

Emilie : "ーー ? Tu m'invites à sortir avec toi ? Mais, je ne suis allé qu'à un "dayte" avec Puck et Subaru, donc, je suis désolé. Aussi"

Bien que cela constituerait un échange que Subaru ne voudrait jamais manquer, se faire prendre par le commentaire d'Emilia sur son rendez-vous était quelque chose que Subaru n'avait actuellement pas de temps à perdre.
Gardant ces pensées les plus intimes de Subaru pour une autre occasion, Emilia a repositionné le corps de Subaru qu'elle portait sur ses épaules,

Emilia : « Même si tu es devenue libre, tu ne peux pas arrêter de nous gêner ? Au cas où vous ne le sauriez pas, nous sommes vraiment occupés en ce moment …… "

Reid : "Ne me le fais pas dire, férocement frizzlin'. J'ai plus ou moins compris ce qui se passe ici. Après tout, le petit gamin de ce corps était exceptionnellement bien informé, je déteste ça. ー ー Ah, je n'aime vraiment pas ça.

Comme s'il vomissait, Reid s'agrippa avec agacement à ses tripes.
Cela ne semblait pas être simplement une résurrection, mais Reid avait également la capacité de lire les souvenirs de Roy Alphard ー ー en d'autres termes, il avait apparemment même le pouvoir d'entrevoir un bord de l'Autorité de 『Gluttony』.
Surtout, il semblait que c'était quelque chose qu'il trouvait esthétiquement fort, terriblement répugnant,

Reid : « Il n'avait pas de point de vue propre, c'est pourquoi il s'est impliqué dans une merde aussi stupide. C'est un gamin irrécupérable. Bien qu'il ait fini par disparaître parce qu'il le faisait sans connaître sa position, ça doit être une récompense naturelle.

Subaru : « …Pourquoi ne parler que de cet endroit, si tu es libre alors que diriez-vous d'aller conquérir le monde et les vastes océans ? J'ai vraiment l'impression que vous ne faites que retarder le problème, si c'est le cas »

Reid : « Toi, ne commence pas à te préparer à t'enfuir. Dans l'état actuel des choses, une situation où vous êtes porté sur les épaules d'une femme, c'est tellement pathétique qu'il vaudrait mieux mourir. Est-ce que tu veux être couvert d'embarras ? »

“ーーーー”

L'entreprise de Subaru pour éviter la bataille et améliorer la situation s'est terminée par un échec.
Peut-être que même ceux autres que Subaru n'ont peut-être pas compris ce qu'il avait proposé tout à l'heure. En fin de compte, même si Reid devait gagner la liberté, il entendait respecter son rôle de justicier.
Sinon, n'étant pas particulier sur son titre de preneur d'essai, il ne permettrait tout simplement pas à un adversaire, avec qui il avait décidé de croiser le fer, de s'échapper.
À tout prix,

Emilia: "ー ー C'est ça. Si vous ne vous écartez pas, vous n'aurez pas le choix.

Avec un long soupir congestionné par la nuance de malheur, la réponse suggéra suffisamment la décision d'Emilia d'attaquer Reid.

Émilie : « Je suis désolée.

Ces mots s'adressaient non pas à Reid qui lui faisait face, mais à Subaru qui était sur ses épaules, et il était une seconde en retard pour le remarquer.
Parce qu'après une seule seconde, le corps de Subaru avait été descendu des épaules d'Emilia et remis doucement à Béatrice, qui était à côté d'eux.

ーーEn un instant, traversant l'allée avec la vitesse d'une balle, Emilia lança une épée de glace sur Reid.

L'atmosphère a donné lieu à un son aigu, produisant du givre et la belle mais cruelle lame de glace a voleté dans l'allée alors qu'elle était enveloppée dans la fumée en éruption. En tout cas, l'attaque sans aucune hésitation visant une blessure mortelle - une fois qu'Emilia avait décidé d'agir, il n'y avait alors aucune défaillance en elle. C'était quelque chose de clairement compris après toutes les batailles jusqu'à présent.

Emilia : "-Ha ~ hk !"

L'attaque oblique que les yeux de Subaru ont finalement rattrapée, la frappe qui ressemblait presque à une embuscade, Reid l'a facilement reçue en utilisant son bras à l'extérieur de la poche de poitrine de sa tenue décontractée avec les baguettes qu'il tenait à la main.
Ce n'était pas la première fois que Reid brandissait des baguettes comme arme spéciale. Cependant, ce n'était pas quelque chose auquel on pouvait s'habituer même après l'avoir vu à plusieurs reprises. Les anomalies étaient des anomalies, il y avait un changement dans cette reconnaissance.

Subaru : « Il… ! Emilie-chan !"
Béatrice : « S-Subaru ! Ne vous forcez pas, en fait ! Restez sur place, je suppose !

Subaru a crié à la maîtrise anormale de l'épée de Reid, se sentant perturbée par la sécurité d'Emilia. Faire appel à Subaru pour qu'il prenne soin de lui était Béatrice, à qui Emilia avait soudainement renoncé et confié son corps.
Soutenu par sa petite silhouette alors qu'il s'agenouillait dans l'allée, Subaru ouvrit les yeux.
Pendant ce temps, Emilia a renouvelé ses bras qui avaient été brisés, ou plutôt, lacérés par les baguettes et a continué la performance de ses épées dansant comme une fée dans une poussière de diamant étincelante.
Repoussant facilement cela, Reid a ri avec un "Haha ~ hk!" comme un requin,

Reid : « Ha ! Comme prévu, tu l'as eu rapidement, férocement frizzlin' ! Mais toi, tu ne sais pas ? Votre 『essai』est déjà terminé, tu sais ? »

Emilia : « Si c'est ça ! Alors dépassez tous les autres aussi !

Reid : "Heyhey, le genre de raisonnement infernal te fait dire ça oui. Je n'ai aucune raison de faire ça.

Emilie : "Je te demande !"

Reid : « Il n'y a rien de mignon à mendier comme ça. Pour l'instant, enlève tes vêtements, toi.

Bien qu'elle ait fait une expression sérieuse, la supplication d'Emilia n'a rien apporté aux oreilles de Reid.
Identique au premier coup, Reid l'a paré, l'a chassé des coups suivants en utilisant des techniques vives de baguettes, à peine concevables. Subaru était incapable de fermer la bouche ouverte devant cette maîtrise anormale de l'épée.

Bien sûr, la maîtrise irréfutable de Reid n'était pas inconnue.
Cependant, même Emilia n'avait pas reculé même contre les ennemis de『Gluttony』et le scorpion titanesque, comparée à une telle variété de guerriers, elle avait montré une capacité écrasante. À tout le moins, même une centaine de Subaru ne pourraient pas s'opposer à Emilia. ーーPour Reid, c'était littéralement un jeu d'enfant.

L'attaque et la défense d'Emilia ont blasé l'esprit d'une situation à faire ou à mourir, n'était rien d'autre que le jeu d'un enfant non qualifié pour Reid.
Par la suite, Emilia, après quelques échanges, n'a pas pu s'en sortir et a connu la défaite. La différence dans leurs capacités était si immense que même les yeux non avertis pouvaient l'identifier.
Cependant,

Ram : "ーーLa raison de s'abstenir d'utiliser toute la force ? Cela devrait être assez simple.

Reid : "A~h ?"

Ram: "Parce que vous ferez face à une défaite disgracieuse ici aux mains de Ram et des autres."

Interrompre le champ de bataille avec un petit cadre prononcé Ram, positionné derrière Reid.

ーーEt attrapé le dos de Reid.

Cela seul était plus que digne d'admiration, mais la peur de Ram n'était pas la fin.
Emilia a attaqué sans relâche contre l'adversaire Reid Astrea. Ram a fait correspondre le timing avec elle, qui avait laissé son style de combat sur ses sens, avec une intuition divine.

Précisément ce que Subaru n'avait pas pu lire du tout, c'étaient les premiers mouvements d'attaque surprise d'Emilia qui suggéraient la question de savoir s'il avait vraiment réussi à les lire, et la vérité était qu'il s'agissait de mouvements qui donnaient l'impression d'avoir peut-être déjà lis.

“ーーーー”

L'instant suivant, le poing déchaîné de Ram poignarda le côté de la tenue décontractée de Reid.
Au moment de l'impact, avec le bruit de la chair et des os qui grincent, la force perçante du poing blanc de Ram a pénétré à travers les organes internes de Reid et l'allée a été ouverte par le bas des pieds de Reid, qui a continué à tenir bon.

Subaru : "Il a traversé ...... ~ hk ! ?"

En regardant cela, Subaru serra Béatrice dans ses bras sans réfléchir.
Il voulait applaudir, mais il était incapable d'exprimer quoi que ce soit d'autre. Au lieu de cela, il sentit son corps se réchauffer comme si son sang bouillait. Parce que c'était, à la connaissance de Subaru, la première fois que Reid subissait des dégâts sans même que ce soit une question de super chance.

Ram : "Ha, a~a~a~ーー !"

Les poings incroyablement puissants tirés de ses bras élancés ont été martelés sur Reid comme s'il s'agissait d'une tempête. Reid a reçu cela avec le bas de son corps sans défense et s'est retiré.
Ce n'était pas comme s'il manquait de toute défense. Même pour bloquer les attaques de Ram, ses deux baguettes étaient utilisées pour bloquer l'attaque féroce d'Emilia, il lui manquait donc simplement la défense pour y diriger.

Désormais, pressurisé par la puissance de son énorme fisting, le corps de Reid a été fortement repoussé.
Et tandis que sa silhouette a été soufflée, Emilia a jeté les épées jumelles qu'elle avait créées avec ses deux mains et les entailles de l'épée ont dessiné un arc qui a ensuite été effacé par la barre oblique des baguettes de Reid, par la suite il s'est effondré dans l'allée, allongé écartelé .

Subaru: "L'ont-ils, l'ont fait ......?"

Voyant la forme de Reid effondrée, allongée à plat sur l'allée, Subaru murmura légèrement d'étonnement, les yeux écarquillés.
Bloquer l'attaque surprise d'Emilia avait été sa dernière tactique désespérée, et la seule autre que celle-là, les attaques de Ram, c'était ce à quoi il avait goûté. Chaque coup avait exercé assez de puissance pour faire craquer ses os.

Les combats difficiles d'Emilia étaient une évidence, mais peut-être que le fait d'avoir mal évalué la puissance de combat de Ram avait été la cause de la défaite de Reid.
Comme effet de 『Cor Leonis』, ayant pu se déplacer sans aucun obstacle, la capacité de Ram avait été suffisante pour faucher la conscience de l'adversaire avant que Reid ne puisse devenir sérieuxーー,

Subaru : "ーー~hk ! En ce moment, vous pouvez rapidement l'attacher et le rendre incapable de se battre ! Emilie-chan ! Serrez-le avec de la glace ……”

Pendant un moment, ses pensées s'étaient arrêtées sans confirmer leur victoire, mais il ne pouvait ignorer cette situation extrêmement précieuse. Pris de panique, Subaru ordonna à Emilia de resserrer Reid.
Au même rythme, il a essayé d'appeler Ram, qui avait fait des efforts acharnésーー,

Béatrice : "…… Subaru, quand est-ce que ta santé est revenue ?"

Subaru: “Eh?”

Tout à coup, c'est ce que demanda Béatrice, qui soutenait son corps.
Recevant ce doute, Subaru a tardivement remarqué la vérité de lui se tenant sur ses jambes et donnant des instructions à Emilia. ーーL'agonie qui le rongeait comme une malédiction avait disparu.

Ram: "ー ー Ka, putain"

Le moment immédiatement après qu'il ait jugé ce que cela devait signifier, le corps de Ram frissonna, tremblant violemment.
Le haut du corps de Ram, qui lui avait tourné le dos vers ce côté, a secoué et elle s'est effondrée à genoux, incapable de soutenir son corps.

Subaru : "Ram !!"
Julius: "Ku ~ gh!"

Incapable même d'étendre sa main, Ram s'est effondrée apparemment comme une marionnette dont les fils avaient été coupés. Celui qui sauta sur le corps effondré de Ram fut Julius, qui attendait un intervalle pour plonger dans la bataille.
Soutenant le corps complètement épuisé de Ram, Julius confirma son état avec son expression figée. La raison en était le teint de Ram et le cramoisi du sang épais qui teignait ses vêtements.
Des quantités massives de sang coulaient de la blessure à l'abdomen de Ram dont elle avait arrêté le saignement. Bien qu'il soit vrai que le sang perdu ait mis sa vie en danger, ce n'était pas le seul problème.

Le plus gros problème était lié à la guérison de l'état de Subaru.
En d'autres termesーー,

Subaru : "L'effet de 『Cor Leonis』, a été coupé ......"

???: "ー ー A ~ h, donc ça a finalement été coupé oui. Toi, ne fais pas de conneries ennuyeuses. Vous ne vous cachez pas juste derrière une femme. Tu es une honte pour un jeune poisson, toi.

“ーーーー”

Devant Subaru, qui avait été rendu sans voix, Reid effondré se balança et posa ses deux pieds et se leva vigoureusement. Reid tapota légèrement et balaya son dos, et balança ses bras en cercles depuis ses épaules tout en agrippant les baguettes.
Son attitude qui donnait l'impression qu'il n'avait subi aucun des dommages que Ram lui avait infligés, même si cela seul faisait frissonner son corps, ce qui rendit Subaru mal à l'aise, ce furent ses paroles immédiatement après.

ーーReid a dit qu'il avait été coupé. Juste, à quoi faisait-il référence.

Reid : « Jouer comme ça sera toujours ennuyeux. Tout d'abord, quelque chose comme ne ressentir aucune douleur ou douleur même quand les tripes sont toutes déchirées, est-ce que tu te moques de moi, toi.

Subaru : "Oh, ah ……"

Reid : « Si tu dis que tu veux le faire avec perfection, alors tu dois supporter ce que tu reçois aussi. Mais, celui-ci est fichu. Toi, celui-ci est foutu, tu sais. Toi, tu ne vois pas. Cette femme allait mourir avant même d'être coupée.

Intimidé par les mots bas de Reid, Subaru tourna son regard vers Ram, qui était dans les bras de Julius. Recevant ce regard, Julius rentra légèrement son menton.

Julius : « Ses paroles sont correctes. Les blessures de Miss Ram ne sont pas une mince affaire. Même maintenant, elle est sur le point de mourir.

Subaru : "ー ー ~ hk."

Julius : « La raison pour laquelle le saignement ne s'arrête pas est peut-être due à l'utilisation d'un produit chimique qui empêche la coagulation du sang. À part cela, il doit y avoir le recul de sa poussée qui est présent sur son corps.

Chaque mot de l'analyse de Julius a tenté de creuser une fissure douloureuse sur la poitrine de Subaru.
Il a échoué. ーーCor Leonis de Subaru s'est chevauché avec son échec complaisant.

“ーーーー”

Reprenant la forme physique inférieure de Ram, il avait créé une circonstance dans laquelle elle pouvait se battre.
Bien que ce ne soit pas un jugement erroné, il a ignoré les blessures qu'elle avait subies ー ー non, avoir Rem elle-même les ignorer était ce qui avait été une erreur.
Si Subaru devait prendre en charge la douleur et l'angoisse des blessures, elle ne pourrait pas être consciente de la gravité des blessures. Si Ram se conduisait d'une manière suggérant qu'elle était indemne, Emilia ne remarquerait rien non plus.

Julius : "Une magie similaire à 『Nect』de partage de sensations, un peu différente de celle-ci, ou peut-être quelque chose de totalement différent. Quelque chose de beaucoup plus différent avait été mis à profit. Et, vous avez dit que vous l'aviez coupé.

Reid : « Je suis doué pour couper des trucs invisibles, tu vois. Eh bien, l'intuition de l'astuce. Avec cela, un peu de temps a été utilisé. A pris un assez grand succès.

Reid a exagéré la raison pour laquelle il s'était baigné dans les poings orageux de Ram. Cependant, revenant au sujet initial, la vérité était qu'il ne pouvait plus ou moins ressentir aucun des dommages qu'il avait subis.
Le truc derrière ça aussi, a été prononcé de la bouche de Julius. Tout en gardant Ram dans ses bras, Julius tourna doucement son regard vers l'arrière, face à l'allée qui avait été fissurée par le combat rapproché.

Julius: "Vous avez laissé toutes les attaques de Miss Ram s'échapper sur le sol avec la plante de vos pieds, hein."

Reid : "C'est une technique dans laquelle une de mes amies, Trisha, était douée, vous voyez."

Reid a ri avec un "Kaha" alors qu'il piétinait fermement dans l'allée.
Entendant la conversation des deux, Subaru, tout en continuant à frissonner, jeta un coup d'œil aux crevasses de l'allée. Les blessures sans fin nées dans l'allée étaient la preuve que Reid avait dirigé les attaques de Ram sur l'allée.
C'était peut-être une technique pour diriger l'impact des coups vers un autre endroit. ーーOn pourrait dire que c'était le point culminant des arts martiaux.

Subaru: “……Ah.”

La vérité est que lorsque le coup initial de Ram a frappé, Subaru a également vu l'allée se fissurer énormément de ses propres yeux. Cela s'appliquait également à toutes les grèves consécutives ultérieures.
Ceci et cela, tout était ー ー,

Subaru : "Pour réduire la connexion entre moi et Ram... ? En premier lieu, comment cela s'est-il même passé ……”

Reid : "Je viens de le dire. Je coupe ce que je veux couper, vis où je veux vivre et couche avec des femmes avec qui je veux coucher. ー ー J'ai réduit ce jeu ennuyeux, tout en fredonnant.

Mener une vie insouciante, c'était Reid.
Couper des choses qu'on ne pouvait pas voir. Sinon, couper des connexions qui n'existent pas physiquement. Était la capacité de le faire, la véritable capacité de l'existence nommée 『Sword Saint』.

Emilia : "Mais, quand je t'ai frappé d'en haut avec beaucoup de force, tu avais mal... !"

Reid : "À l'époque, la situation était différente, tu sais, férocement frizzlin'. En ce moment, je suis ici pour profiter davantage des combats que du 『Trial』. Si c'est un combat, alors tu dois être plus sérieux que le 『Procès』, tu sais. Est-ce que tu n'es pas d'accord, toi.

Tranchant et repoussant la réponse d'Emilia, Reid renifla et prépara ses baguettes. Ajustant la position de ses baguettes comme s'il commençait habituellement un repas, et pointant leurs extrémités vers Julius, les yeux bleus de Reid brillèrent d'un éclat.

Reid : « C'est comme ça. Tu as ce que je dis, oui, toi. Tu. Hey vous."

Julius: "ー ー Pour régler ça, avec l'épée. C'est votre intention, n'est-ce pas ? »

Reid : « Ouais, c'est vrai. Laisse-moi te dire, j'autoriserai n'importe quoi à part les épées aussi, tu sais? Que tu veuilles me lancer de la magie ou m'affronter, ce n'est pas un problème. Si tu veux gagner contre moi..."

Assez audacieusement, Reid fit un geste avec un doigt touchant sa poitrine et pointa vers son cœur.
En d'autres termes, c'était le seul moyen de mettre fin à sa vie, c'est ce que son expression indiquait.

C'était la preuve que la carte de Subaru de faire la guerre était correcteーー,

Julius: "Pourquoi, dois-tu être obsédé par moi-même?"

Reid : "A~h ? Je suis obsédé par toi ? Laisse-moi tranquille. Les salauds de simples mots avec de beaux visages sont la race que je déteste le plus, n'est-ce pas. En plus de ça, pourquoi devrais-je être obsédé ? »

Jules : « Alors… »

Reid : « ーーTu es celui qui aurait une raison d'être obsédé par moi. Si je m'éloigne d'ici, tu penses vraiment que ce serait bien ? »

“ーーーー”

La réponse de Reid à la question de Julius ne pouvait être qualifiée de claire.
Lui-même appartenait à une race de ces types qui jugeaient utile de transmettre toutes choses sous forme de mots. De plus, une grande partie de sa réponse avait été occupée par quelque chose de similaire à la sensation, c'était difficile à comprendre.
Cependant, pour ceux qui ont compris cela, ils avaient simplement la réponse qui se limitait à cela était ー ー,

Reid : "ーーTch. Un gênant a fini par venir ici.

Avant que cette réponse ne puisse être mâchée, ce qui précéda fut Reid qui claqua sa langue de mécontentement.
Et, la cause derrière le claquement de sa langue, a révélé sa silhouette de l'intérieur de l'allée que Subaru et les autres avaient traverséeーー non, sous la forme d'une couronne, il a bondi sur eux.

Émilie : "Subaru !"

Juste avant que la couronne ne puisse s'évaporer de Subaru, l'épée de glace d'Emilia s'est séparée et a éloigné les deux l'un de l'autre. Alors qu'une note d'éclatement de glace résonnait, la lumière repoussée traversa l'allée. ーーUn dard de queue extrêmement long, disparu comme s'il s'était effiloché.
C'était à savoir, le baptême par le gardien de la『tour de guet du Sageーー,

Subaru : "ーーShaula."

“ーーーー”

Des yeux composés rouges ont émergé de l'intérieur de l'allée, possédant de multiples pattes, le scorpion titanesque a révélé sa forme. Carapace noire de jais et pinces diaboliquement grandes, sa silhouette était à la fois inquiétante et saine.
Cependant, la forme de Ley, qui avait été laissée pour combattre ce scorpion titanesque, n'était nulle part autour de lui. Bien que le scorpion titanesque n'ait aucune trace de sang sur lui-même, s'il avait fait face à la défaite aux mains du scorpion titanesque et était tombé, tout allait bien, mais,

Subaru : « Reid et Shaula, en même temps… »

Béatrice : « S-Subaru… »

Prise entre les deux redoutables ennemis, au milieu d'une situation où ils ne pouvaient rien faire par inadvertance, Béatrice a appelé Subaru d'une voix tremblante.
En se retournant vers cette Béatrice, il remarqua son expression pâle. L'expression de Béatrice était peinte de peur et il la serra étroitement contre sa poitrine.
D'une manière ou d'une autre, il a cherché des mots pour tenter de dissiper l'agitation dans son cœur,

Subaru : « Béatrice, ça va. En tout cas, nous n'avons pas encore réussi à trouver un plan, mais ça va. La récupération est encore ……”

Béatrice : « Ce n'est pas ça, je suppose, ce n'est pas ça, en fait ! ー ー Ça vient, je suppose!

Subaru : "Ça vient ?"

En entendant les inquiétudes de Béatrice, qui avait élargi les yeux et changé d'expression, il jeta à nouveau un coup d'œil au scorpion titanesque.
Reid était là, et Shaula était de l'autre côté, c'était le sens même de la menace. Dans une situation où des êtres aussi terrifiants s'étaient rassemblés, qu'allait-il arriver maintenantーー,

Subaru : "Ce n'est pas possible."

Reid : "J'ai juste dit, n'est-ce pas. Qu'un gênant a fini par venir ici."

La pensée qui était passée par l'esprit de Subaru, comme pour l'affirmer, Reid l'a prononcée.
Ce ton de parole était sérieux, comme s'il avait du mal à digérer cette situation.

ー ー L'instant suivant, un impact a atteint leurs pieds sous la forme d'un tremblement de terre alarmant, secouant la tour de guet des Pléiades.

“ーーーー”

Sans exagérer, lorsque Subaru a senti l'impact atteindre son corps, le ciel et la terre se sont renversés pour lui.
Subaru a été soufflé sans même l'utilisation d'une technique. ー ー Dans le champ de vision de cette Subaru, les habitants du monde fantastique affichaient chacun des mouvements étonnants respectivement.

En l'air, Emilia donna un coup de pied au pied qu'elle avait créé avec de la glace et repoussa les limons de queue tirés consécutivement par le scorpion titanesque semblant avancer vers ses camarades ー ー non, vers Subaru.
Dans le monde qui s'inclinait en diagonale, Julius s'est apparemment précipité sur le mur et s'est rapproché de Reid, et a commencé par un coup d'épée d'élite avec son épée de chevalier.
Et, Béatrice a sauté vers Subaru, qui s'était fermement accroché à Ram et l'avait gardée près de lui,

Béatrice : "Oh, Murak !"

Au moment où elle a chanté cela, Subaru s'est senti enveloppé dans la sensation de suspension, différente de celle de l'impact. Libéré de la force de gravité, le sentiment d'avoir été projeté dans un monde sans gravité.
L'effet n'était pas aussi petit que de lui avoir simplement restauré le ciel et la terre.
Chacun respectivement, agissait de son mieux avec tout ce que chacun d'eux pouvait faire respectivementーー,

Subaru: “ーーAh.”

Comme s'ils se moquaient de ces meilleures actions, d'innombrables volumes d'ombre noire de jais engloutirent la tour dans son intégralité.

“ーーーー”

Une pression terrible a fait écho et la tour de guet, qui se vantait d'une force suffisante pour qu'il soit difficile de croire qu'il ne s'agissait que de pierre, a été complètement écrasée. C'était la tyrannie de l'ombre, qui n'était pas supposée à l'origine posséder la masse.
L'arrivée de l'impact, qui ne pouvait plus être qualifiée d'événement destructeur unique, mais était plutôt plus proche d'une catastrophe naturelle, facilement avalée, mâché même ceux qui possédaient suffisamment de capacités extraordinaires pour être appelés des surhumains dans ce monde.

Affronter le scorpion titanesque, utiliser librement la magie et ses capacités physiques et mener un combat courageux, Emilia aussi.
Balancer l'épée du chevalier et charger vers la légende qui s'amusait également, Julius.
Protéger Subaru et utiliser la magie avec son petit corps, Beatrice également.

Au moment où ils scintillaient, l'ombre qui s'étendait s'enlaçait et ils devenaient invisibles.

“ーーーー”

Sans son, sans réverbération, les formes d'Emilia et des autres se sont évanouies.
Quel nom donner à ce qui était arrivé à leurs corps en l'espace d'un instant, Subaru était incapable de trouver des mots pertinents en lui-même.
Simplement, il existait quelque chose qu'il pouvait clairement dire.

"ーーJ'ai échoué."
『ーーJe t'aime.』

En même temps, il acceptait la réalité et se faisait chuchoter des mots d'amour sombre.
Tout en se faisant chuchoter à ses oreilles, ou autrement, en l'embrassant, ou autrement, tout en embrassant tout son corps, ou autrement, tout en caressant son âme, d'une effroyable franchise, des paroles avec l'âme de l'amour.

Il a tout de suite compris. Le plus gros problème parmi les cinq obstacles.
L'ombre qui engloutissait tout était arrivée, s'il était possible de s'en occuper, même cette seule notion était discutable.

“ーーーー”

C'était la troisième fois qu'il voyait cette ombre, et chaque fois qu'il la rencontrait, la vie de Subaru avait été perdue.
Cette fois ne faisait pas exception, maintenant que l'ombre était arrivée et avait atteint ー ー,

Reid : "ーー Toi, tu penses à dormir, hey."

À ce moment, l'ombre noire de jais qui entourait Subaru fut fauchée par un flash qui avait été basculé.

Subaru : "ーー Tu dois plaisanter."

Reid : « Élargissez vos yeux et voyez. C'est quoi la blague, toi. Toi, as-tu les yeux ouverts. Ouvre les yeux et regarde bien, toi. C'est quoi la blague sur moi ?

Dire cela tout en balançant avec désinvolture l'épée du chevalier et après avoir coupé l'ombre était Reid. Il brandissait dans ses mains, non pas des baguettes, mais une épée de chevalierーー qui appartenait à Julius, et expirait par le nez.
C'était vraiment ironique que l'épée qui avait perdu son propriétaire, affichait plus de capacité entre les mains du『Sword Saint』que son propriétaire, mais il n'y avait pas de temps pour avoir de telles pensées.
C'est parce que Subaru, qui se tenait debout, s'est fait donner un coup de pied au torse par Reid.

Subaru: "Ghu, euh."

À l'intérieur de l'allée étroite, son corps suspendu était incapable de toucher même le plafond ou les murs.
La structure de la tour de guet avait déjà été détruite et il n'était plus en mesure de déterminer où se trouvait le plafond ni où se trouvaient les murs. Ce qui était présent dans les environs de Subaru était le ciel infiniment noir, la semelle infiniment noire, le monde infiniment noir.

Tout et n'importe quoi, devenait incompréhensible. ー ー Non, il y avait une chaleur légèrement mobile, dans ses bras.

Ram : "ーーUgh."

Le corps chaud de la Ram inconsciente et évanouie affirmait son existence.

Subaru : "ー ー ~ hk."

Dirigant la force dans ses molaires, mordant et déchirant ses propres lèvres, il dirigeait la vie en lui-même.
A ce moment où tout et n'importe quoi était peint en noir, en renonçant à comprendre la situation, Subaru ne confiait-il pas simplement son corps jusqu'au bout.
Devant cette vie essayant de son mieux de vivre en ce moment, c'était impardonnable.

Subaru : "ーーEncore, quelque chose."

Bien que la situation soit dans cet état, il devait encore y avoir quelque chose qu'il pouvait atteindre.
Jusqu'à présent, Subaru avait été avalé par cette influence maléfique noire de jais et avait perdu la vie deux fois. Cependant, ces deux occasions avaient été abruptes, et il ne devait pas avoir eu le temps de le faire.
Ce qu'il avait atteint grâce à cela, c'était Ram qui affirmait sa vie fragile, et ー ー,

Reid : "ーーHah."

Le coup de pied qu'il avait reçu de Reid, qui était dans la même ombre que Subaru, arborant un sourire féroce.
Bien sûr, il n'en était pas reconnaissant.

Ça faisait mal comme si le creux de son estomac avait été crevé, et en premier lieu, la raison pour laquelle ils avaient manqué de temps jusqu'à ce que l'ombre avale la tour de guet était à cause de l'interruption inutile de Reid.
C'est pourquoiーー,

Subaru : « Vous allez vous faire écraser aussi. ーーPar le 『Greatest Knight』, je sais.

Reid : "C'est-à-dire toi, continue d'agir comme tu es jusqu'à la toute fin, jeune poisson."

Regardant vers le bas, Reid visa Subaru avec une poignée de revers à l'épée du chevalier. Il y avait de la distance entre eux, mais du point de vue de Reid, une distance de quelques mètres doit être quasi inexistante.
Et, sous Reid, qui avait établi Subaru comme son ennemi, l'ombre noire de jais vivace continuait à avancer plus près. Quelque chose comme ça n'était même pas considéré comme quelque chose par l'esprit de l'épée de Reid.

Bien qu'il n'en soit pas conscient, en ce moment, Subaru en est peut-être le témoin.
Il y a longtemps, on dit qu'ils se sont produits il y a quatre cents ans, les actes légendaires de la『Sorcière』et du『Sword Saint』.

Cependant, quelque chose comme ça était maigre car la destruction et la violence absurdes, à savoir『Death』se sont rapprochées de Subaruーー.

Subaru : « Au moins »

Même si juste une seconde de plus, je veux que tu restes en vie.

Enveloppé par ce souhait, Subaru serra étroitement le corps de Ram dans ses bras.
L'instant d'après, un torrent de lumière, incroyablement issu d'une épée, a avalé Subaruーー,

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

ーーChaque fois qu'il disparaissait, chaque fois qu'il revenait, chaque fois qu'il faisait un vœu, il était confronté à des vicissitudes.

D'innombrables fois, répétant, répétant, il a continué à accumuler des fins qui ne sont censées se produire qu'une seule fois.

Soudain, pensa-t-il.

Toujours, avoir quelqu'un à ses côtés dans les moments de fin, peut être quelque chose pour lequel se sentir heureux.

Faut-il ne jamais être seul dans les moments de fin, accorde-lui la force de se tenir debout.

Cependant, à côté, il a également pensé à cela.

À propos de pourquoi, toujours, Natsuki Subaru n'a pas pu sauver cette personne auprès de qui il s'est niché, dans les moments de fin.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

“ーーーー”

Des nuages de sable s'élevaient jusqu'à des cieux extrêmement élevés qu'ils n'étaient jamais censés atteindre.
Le balcon de la tour de guet des Pléiades, à plusieurs mètres au-dessus du sol, sous lequel se trouvaient les hordes de bêtes sorcières qui avançaient, commençant par leur attaque pour faire tomber la tour de guet.
Meili les retenait, avec sa propre capacité à contrôler les bêtes sorcières, faisant des efforts acharnés.

Julius était au-dessus, se dirigeant vers Reid sur la deuxième couche.
Et, Subaru et les autres doivent se dépêcher et se précipiter vers Emilia et les autres, qui doivent se heurter à Ley Batenkaitos ー ー,

???: "Maître-sama ? Est-ce que tu vas bien?"

Conformément à la sommation de Subaru, elle inclina le cou, sa longue tresse noire se balançant.
En prononçant cette question, dans son expression, dans ses yeux, des sentiments tels que ceux d'impatience ou d'irritation ne pouvaient se faire sentir. Bien sûr, aucune lueur de ruse prévoyant de les tromper ne pouvait être perçue non plus.
Que ce soit son camouflage ou ses véritables intentions, il n'y avait pas de réponse définitive à cela, cependant,

???: "Maître-sama, écoutez-vous ? Des personnes autres que maître-sama ou moi semblent avoir été impliquées dans des choses gênantes, mais... y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour Maître-sama ? »

Subaru: "Ah, est-ce vrai ...... Quelque chose que tu peux faire pour moi, hein."

???: "Ouais. Si c'est la demande de Maître-sama, alors dans le feu, dans l'eau, même dans de grandes explosions, je peux énergiquement FLYWAY en eux !"

Énergétiquement, ne possédant aucune méchanceté, la personnalité avec ses bras s'étira tout en disant cela, Shaula.
Regardant ce sourire insouciant, Subaru se retourna et inspira.

Il a fait son retour. À ce moment, il a été fait pour revenir.
Il n'y avait aucun changement dans ce qu'il était censé faire. Il existait des gens qu'il devait sauver, des gens qu'il devait vaincre.

C'est pourquoi, sans s'égarer, afin de régler ce qu'il était censé faire, Subaru entreprit une cérémonie nécessaire.
C'étaitーー,

Subaru : "Shaula, est-ce que tu écouteras tout ce que je te dirai de faire ?"

Shaula : « Bien sûr ! Si c'est la demande de Maître-sama alors j'écouterai n'importe quoi ! Si c'est la demande de maître-sama, j'écouterai même quelque chose qui peut être un peu extrême. Ah, ah, ah, pourrait-il être Maître-sama, enfin atteint la limite de se retenir devant mon CORPS DYNAMITE ? C'est pour ça que tu as éloigné tous les autres et qu'il n'y a plus que nous deux maintenant ? Ah, toi toi toi ! Geez Maître-sama ー ー ”

Subaru : "ーーShaula."

Se tordant et se retournant, les joues prises en sandwich dans ses mains, Shaula rougit aux paroles de Subaru.
Cependant, Subaru n'a pas prêté attention à ses paroles et l'a regardée avec un visage sérieux.
Etーー,

Subaru : "ーーSi je te dis de mourir, vas-tu mourir ?"




suivant