L'étoile sérieuse




Dans la tour qui s'effondre, se prélassant dans la décapitation de Reid, la vie de Natsuki Subaru s'est éteinte.

Littéralement, l'épuisement avait précisément été son moment de mort.
Il y avait diverses choses qui le peinaient et qu'il avait besoin de confirmer, comme la manière de faire face à la masse de l'ombre qui se rapprochait, ou ce qu'il avait l'intention de faire après, et surtout, d'une manière ou d'une autre, confirmer un échafaudage à l'intérieur. la tour en ruine, et tous ses efforts avaient été abandonnés.

Ce qui a été confirmé, c'est que le dernier flash de Reid avait avalé Subaru et l'avait vaporisé.
Peut-être, ça n'avait pas fait de mal, c'est ce qu'il pensait.
Bien sûr, il ne croyait pas du tout que cela avait été la bienveillance de Reid, mais la douleur et la peur n'accompagnant pas le moment de la 『Mort』 étaient un événement inattendu pour Subaru, qui était mort plusieurs fois en peu de temps.

Oui, il n'avait pas non plus ressenti de douleur ni de peur. ー ー Simplement 『Rage』 était ce qu'il tenait.

Subaru : "ーーJe le ferai"

Pour combien de fois continuer à accumuler des morts sans signification, c'est ce qu'il pensait.
Des choses qu'il avait emportées avec lui, des indices qui le sortiraient de l'impasse, tant qu'ils seraient présents, les 『Morts』 de Subaru n'auraient pas de sens, et les 『Morts』 qu'il continuait à accumuler ne seraient pas gaspillés .

C'était une tromperie terrible.

Ce n'était qu'un prétexte pour détourner les yeux de sa propre impuissance.
Il était mort sans signification, sans pouvoir, sans volonté, sans cœur, sans but, et il ne voulait pas penser que c'était tout. C'est pourquoi, pour n'être pas simplement mort, il désirait un sens à sa 『Mort』.

Si seulement il avait pu être plus fort.
Si seulement, il aurait pu être plus intelligent.
Si seulement, au lieu de son moi actuel, il aurait pu être plus fort, plus intelligent, plus audacieux.

Subaru : « Mais… »

Le seul ici était simplement le faible, stupide et pathétique Natsuki Subaru.
Parce que personne, jamais, n'a essayé de laisser cette Subaru tranquille.
C'était parce qu'ils soutenaient la résolution pleine de blessures de son moi actuel.

Subaru : "C'est pourquoi, je suisーー"

C'est pourquoi, Natsuki Subaru estーー.


※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※


Subaru : "ーーSi je te dis de mourir, vas-tu mourir ?"

Au moment où il a déclaré cela, ce n'était pas comme s'il ne ressentait aucune hésitation.

C'était parce qu'il avait été incapable d'anticiper le genre de réaction que son adversaire lui donnerait au moment où elle aurait reçu cette question. ー ー Non, si c'était simplement de l'anticipation, alors il l'avait fait.
Avec divers modèles d'imagination, il avait pensé à ce que ce serait finalement.
Si oui, alors l'hésitation qu'il avait embrassée en déclarant cette question, pour quelle raison possédait-il cette indécision.
En tout cas,

Shaula : "ーー ? Si Maître-sama m'a dit de mourir, je mourrai, tu sais ? »

Il sentit sa poitrine lui faire mal à la réponse indifférente de Shaula, qui avait un doigt touchant sa joue.
Comme s'il était poignardé, au point que cela formerait des fissures, douloureusement, il laissa échapper un cri au cœur de sa poitrine.

“ーーーー”

Oozily, sur la douloureuse illusion d'optique, Subaru agrippa le creux de son estomac et expira profondément.
Bien qu'il ait lui-même prononcé ces mots blessants tout à l'heure, il se croyait comique de se sentir blessé. En regardant l'état de cette Subaru, Shaula a arrondi les yeux avec curiosité.

Sans mauvaise intention, l'attitude de Shaula semblait comme si elle avait été interrogée sur le menu du repas du soir d'aujourd'hui et qu'elle avait simplement répondu de manière appropriée.
Cette réaction de la sienne était la deuxième pire des schémas qu'il avait prédits.
Sans prétention, choisir l'option d'accepter l'instruction pour elle d'abandonner sa vie était Shaula.
Ce n'était pas un mensonge ou de l'humour, c'était sa véritable intention sans arrière-pensée, il était capable de comprendre cela par un simple coup d'œil dans ses yeux francs.

Par la suite, avoir eu un aperçu de ses sombres intérêts personnels ou de ses plans aurait peut-être sauvé le cœur de Subaru.
Cependant, la réalité était que Subaru ne s'était pas préparé à une telle voie d'évacuation. Que ce soit de la compassion ou de l'impitoyable, à ce stade, il ne serait même pas capable de faire la différence entre les deux, mais ー ー,

Subaru : " ... C'est ça, alors ."

Shaula : « Est-ce que Maître-sama veut que je meure ? Hmm, si c'est la demande de Maître-sama alors j'écouterai n'importe quoi, et ça me va parfaitement bien personnellement, mais encore une fois, n'est-ce pas un moment assez étrange pour une telle pensée ? En ce moment, c'est un fiasco total à l'intérieur de la tour…”

Subaru : « Je sais. Je sais."

En entendant la réponse rauque de Subaru, Shaula pencha son cou tout en gardant son doigt sur sa joue. Accompagnant ce mouvement de son cou, sa longue queue de scorpion tressée se balançait.
Queue de scorpion. Si on y réfléchit, c'était aussi une dénomination assez ironique.

Semblable à 『Shaula』 qui donnait un sens au Scorpion, son nom était exprimé même sur son corps. Cela a été mis en évidence non seulement par son nom, mais aussi par divers autres aspects du sien.
C'était sûrement parce qu'elle n'avait pas l'intention de le cacher.
C'est pourquoiーー,

Subaru: "ー ー Shaula, toi, n'es-tu pas capable de prendre la forme d'un grand scorpion?"

En l'absence de toute phraséologie lente, Subaru a franchement percé le secret de l'adversaire.

Les cinq obstacles qui attaquent la tour de guet des Pléiades, l'un d'entre eux, l'existence du scorpion titanesque noir de jais. Subaru était à moitié convaincu que c'était Shaula.
Cependant, pour Subaru, cette réponse qu'il avait ressentie n'était que son interprétation du sentiment qu'il avait reçu de la puissante Autorité de nature non identifiée, 『Cor Leonis』.

S'il devait essayer d'obtenir la confirmation de cette réponse qu'il avait pressentie, interroger directement l'adversaire à ce sujet serait le plus rapide.
Bien sûr, s'il avait eu le temps de le faire, il aurait peut-être également choisi une autre option, et s'il n'avait pas été en mesure de faire confiance à la réponse de son adversaire, il aurait peut-être été obligé d'employer une méthode différente.
Cependant, Shaula a gardé son cou penché à cette demande de Subaru,

Shaula: "Prends la forme de, la nuance est un peu différente de ça, mais oui je peux ~. Ah, mais, ça abîme ma JOLIE alors je n'aime pas trop ça. Je pense juste que le design qui m'a été donné par la mère-sama et le maître-sama est le meilleur.

Bien que la question soit dépourvue de toute chaîne de logique, Shaula a répondu sans hésiter une fois de plus.

“ーーーー”

Elle n'avait aucune intention de cacher quoi que ce soit.
Et la nature de Shaula elle-même, on pourrait dire qu'elle avait été établie avec cette preuve. En même temps, le scorpion titanesque qui fit son apparition dans la tour, sa véritable identité avait été elle, il avait gagné cette confirmation maintenant.
L'effet de 『Cor Leonis』, le moment où il percevait les positions de ses camarades à l'intérieur de la tour, la raison pour laquelle le scorpion titanesque avait été indiqué dans cette perception, c'était en effet la ruse qui l'avait incité.

Shaula : "Maître-sama ? Est-ce que ça va? Votre visage a une assez mauvaise couleur, vous savez? Aimeriez-vous vous RAFRAÎCHIR avec mon oreiller pour les genoux, mon oreiller pour les bras, mon oreiller pour la poitrine, mon oreiller câlin ou quelque chose comme ça ? »

Subaru : « ……Ne dis pas des choses qui me découragent. Tout d'abord, nous n'avons pas le temps, vous l'avez dit vous-même, n'est-ce pas ?

Shaula : « C'est vrai que c'est un fiasco à l'intérieur de la tour, mais pour moi, Maître-sama est en haut de ma liste de priorités, tout le reste peut être gardé pour plus tard. C'est pourquoi, si Maître-sama sombre dans la confusion et dit qu'il veut être enfermé dans un combat avec moi, je l'accueillerais très ouvertement. Je suis en train de me virer.

Subaru : « Ne vous emballez pas. Va chercher de l'eau.

Shaula: "Comme toujours, bon sang Maître-sama ~."

Aiguisant ses lèvres, Shaula fit la moue.
Ses allers-retours avec elle, ainsi que son expression, si seulement ceux-ci devaient être pris en considération, on pourrait mal comprendre que la situation qui s'était produite autour de Subaru et des autres était apparemment une situation de paix.

“ーーーー”

Cependant, la réalité n'a pas du tout été tendre avec Subaru et les autres. C'était la chose la plus éloignée de la paix.
Pendant que Subaru et Shaula conversaient tranquillement comme ça, Emilia et Ram faisaient des efforts pour retenir la 『Gluttony』, et Béatrice s'était jointe à eux pour les soutenir. Julius était entré en collision avec Reid = Roy sur la deuxième couche, Echidna s'était regroupé avec Patrasche et devait être évacué vers 『Taygeta』 avec Rem. Et Meili retenait les hordes de Witch Beasts ー ー du mieux qu'elles pouvaient faire pour franchir les cinq obstacles.

Cependant, même cela n'était qu'une tromperie dans le but de converser avec Shaula.
Parce que, dans ces environs, Natsuki Subaru était ー ー,

Shaula : "M-Maître-sama ? Tu vas bien sérieusement ? Si tu me regardes avec des yeux aussi imposants, je ne pourrai pas retenir cette attente de quatre cents ans que j'ai vécue, tu sais… ?

Au regard de Subaru qui se fixait, Shaula étreignit sa silhouette élancée avec ses bras. Cela semblait être la feinte habituelle, mais ce n'était pas ça.
Elle était vraiment dans une situation où elle se sentait mal à l'aise face à l'attitude de Subaru. C'était différent d'elle, non, c'est faux. Peut-être que c'étaient ses vrais sentiments.

Elle ne s'était pas sentie ébranlée même lorsque Subaru lui avait dit de mourir, mais lorsque Subaru avait agi de manière anormale, son cœur fragile s'était secoué, de manière presque étonnante. ー ー Semblable à un bébé oiseau qui aspire innocemment à ses parents.

“ーーーー”

Lorsqu'il avait lancé sa première question à Shaula, Subaru avait pensé à plusieurs possibilités.
Parmi ceux-ci, le pire était qu'à l'instant où elle serait frappée par ces mots sans cœur de Subaru, elle pourrait le tuer impulsivement au même rythme. ー ー Dans le cas où l'attitude de Shaula jusqu'à présent n'avait été qu'une simple comédie, et tout et n'importe quoi avait été fabriqué.

Ce n'était pas impossible.
Bien qu'il n'ait possédé aucune confirmation avant cette question, elle avait des antécédents d'avoir changé sous la forme du scorpion titanesque et d'avoir assassiné Subaru, Echidna et Beatrice. Sinon, dans la tragédie où Subaru n'avait pas pu trouver une seule personne vivante dans son environnement, il était fort possible qu'elle y ait contribué après s'être transformée en scorpion titanesque.

C'est pourquoi, la première question, pour Subaru également, avait été un pari.
Une fois qu'il a dit cela, l'instant immédiatement après que Shaula avait avalé cette question, il n'aurait pas été étrange que la tête de Subaru ait été envoyée en évaporation, cela avait été ce genre de pari, il pouvait maintenant dire qu'il avait gagné ce pari.

Cependant, une seule fois n'est jamais une fin au jeu.
La dette que Subaru avait inconsciemment accumulée, les enjeux préparés par 『Gluttony』 et la Tour de Guet des Pléiades, afin de regagner ce qu'il avait perdu jusqu'à présent, accumuler de si petites victoires lui ferait bien trop défaut.

Pour une énorme victoire, il est nécessaire de faire un énorme pari. Désormais,

Subaru : « Shaula, désolé d'avoir tant de questions, mais je veux demander quelque chose. D'après ce que j'ai entendu, il est censé y avoir des règles pour les 『Épreuves』 de cette Tour de Guet des Pléiades, n'est-ce pas ?"

Shaula: "Vous demandez ça maintenant à ce moment où je deviens tout chaud !? ……Eh bien, oui il y en a? J'en avais parlé avant que Maître-sama ne s'écrase la tête dans l'urinoir aussi, cependant… »

Subaru : "Parlez-moi d'eux."

Sans cacher son attitude boudeuse, Shaula positionna doucement ses doigts en face de sa poitrine. Et, elle a immédiatement balancé autour de ses doigts positionnés, chuchotant "Umm".

Shaula : « Tout d'abord, il est interdit de partir sans avoir terminé les 『Épreuves』. Deuxièmement, il est interdit de violer les règles des 『Épreuves』. Troisièmement, il est interdit de manquer de respect aux bibliothèques. Quatrièmement, il est interdit de faire quoi que ce soit qui cause la destruction de la tour elle-même. ー ー Ouais.

Tout en gardant les doigts croisés, Shaula expliqua avec un ton terriblement fluide.
Bien sûr, c'était une fille compétente pour parler si elle devait limiter ses commentaires irréfléchis, et rien ne semblait étrange dans son explication, qui manquait de pauses. Bien que rien ne paraisse étrange, il y avait un hic.

Cela valait pour le ton grave de sa voix qui ne lui ressemblait pas, mais à la fin de son geste de compter avec les doigts, elle avait touché son dernier doigt puis s'était arrêtée là, ça aussi.

Subaru : "ーーLe cinquième ?"

Shaula : « …Ce n'est pas là. Maître-sama, ne m'as-tu pas entendu ? Je dois avoir dit jusqu'à quatre. Maître-sama, tu ne peux même plus compter les nombres maintenant ? Ça ne va pas ~. Les chiffres ne sont pas non plus mon point fort, mais même moi, je peux compter autant…”

Subaru : « Shaula ».

“ーーーー”

Regardant fixement, Subaru éleva la voix et fit un seul pas, raccourcissant la distance entre lui et Shaula.
Ces deux-là se faisaient face auparavant, mais la distance entre eux était maintenant suffisante pour que l'un puisse tendre la main et saisir l'autre. ーーMême cette action était un pari pour Subaru.
Bien sûr, juste parce qu'il avait ouvert la distance entre eux n'étant que d'un seul bras, juste parce qu'il avait raccourci la distance entre eux à celle d'un seul bras, le potentiel de guerre d'avoir la capacité de faire quelque chose qui appartenait à tous les deux n'avaient rien de si superficiel.

Shaula: "Maître-sama…… se pourrait-il que tu joues avec mon cœur ? Pas ma volonté, mais Maître-sama se rapprochant de sa volonté, si tu veux que j'ouvre la bouche, alors, c'est ça. Au même rythme et avec la même énergie, serrez-moi dans vos bras et faites-moi fondre… »

Subaru : « Si ta bouche s'ouvre vraiment à ça, alors je le ferai. On peut même dire que c'est un avantage secondaire …… Mais si ce que vous croyez être mon objectif basé sur votre intuition n'est pas réellement mon objectif, alors ce ne sera pas le cas, je pense.

“ーーーー”

Subaru : « Shaula, je vais redemander. Qu'est-ce que la cinquième règle de la tour ? »

Tout en acceptant le léger refus de Shaula, Subaru a demandé pour la deuxième fois.
C'était une action qui ne se rapprochait pas d'elle physiquement, mais qui marchait plutôt sur son cœur. Ces mots répétés, bien que peut-être amers, étaient quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire croire qu'elle ne les avait pas entendus.
Embrassant cette résolution, devant Subaru qui avait serré les poings, Shaula expira légèrement, et,

Shaula : "C'est NG."

Subaru : "NG ?"

Tournant son cou de droite à gauche, Shaula croisa les bras devant sa poitrine voluptueuse, faisant un symbole de son inconfort.
Bien que son comportement fût puéril, ses yeux étaient bien au-delà du sérieux.

“ーーーー”

Regardant attentivement Subaru, qui se tenait à un endroit précaire, les yeux de Shaula étaient remplis d'émotions lourdes.
Ces émotions calmes, mais d'une profondeur infinie, lourdes, qui devraient être nommées comme un appel, étaient fragiles et éphémères.
À contrecœur, elle a de nouveau tourné son cou à droite et à gauche,

Shaula : "NG. Non, je ne veux pas en parler. La cinquième règle ? Est-ce que quelque chose comme ça a de l'importance. Dans ma lune de miel et celle de Maître-sama, il n'y a rien à …… »

Subaru : « Comme si ça n'avait rien à voir. Je le suis, et tout le monde défie les 『Épreuves』 de cette tour. Je ne peux pas être aussi optimiste que de penser que tout ira bien sans même connaître les règles des 『Épreuves』. C'est pourquoi, Shaula.

Shaula : "                                    ...

Subaru : « Shaula !

Comme un enfant désobéissant, Shaula se couvrit les oreilles et détourna les yeux. A cette attitude de Shaula, Subaru déclara d'un ton ferme.

Subaru : « Vous devez avoir vos propres devoirs dans cette tour. Le Star-Keeper de la tour……? Vous avez dû faire ça tout ce temps, n'est-ce pas. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais depuis quatre cents ans ! Alorsーー”

Shaula : "ーー Ça fait quatre jours."

Subaru: “……Ah?”

La voix renversée, comme un murmure, stoppa brièvement les pensées de Subaru.
Les années que Subaru remettait en question, et le laps de temps trop court pour être comparable. Assurément, ses déclarations avaient été des mensonges, et le temps que Shaula avait passé dans la tour avait toujours été court, quelque chose comme ça n'était pas possible.

Tout en conservant la possession des émotions lourdes dans ses yeux, Shaula, les lèvres tremblantes, continua.

Shaula : "Cela ne fait que quatre jours que Maître-sama est venu à la tour. Dans ceux-ci, comme Maître-sama était au lit pendant deux jours, cela ne fait que deux jours depuis que Maître-sama et moi nous sommes rencontrés, nous nous sommes parlé, avons été côte à côte l'un avec l'autre …… même si J'ai attendu même quatre cents ans ! Cela ne fait que deux jours..."

Subaru : « Shaula…… »

Shaula : "Je pensais qu'un seul instant, un seul aperçu, serait bien."

Se couvrant les yeux, Shaula cessa immédiatement d'avoir le regard baissé vers le bas. Apparemment, comme si elle disait qu'elle regrettait d'avoir Subaru hors de son champ de vision ne serait-ce qu'un seul instant. ー ー Non, après réflexion, c'était bien le cas.
Aussi loin que Subaru puisse se rappeler, Shaula avait été dans le même espace, en même temps que Subaru, regardant toujours Subaru. Ce n'était pas dans un but superficiel comme surveiller Subaru avec un minimum d'effort, mais certainement ー ー.

Shaula : « Quatre cents ans, j'ai attendu Maître-sama dans la tour. Je pensais que je serais satisfait d'un seul aperçu. ー ー Mais ce n'était pas la vérité.

“ーーーー”

Shaula : « Je veux dire, Maître-sama est tout pour moi, après tout. Tout ce qui appartient à Maître-sama, et tous mes sentiments pour Maître-sama, sont ce qui me fait. Les quatre cents ans qu'il a fallu, je ne peux pas les transmettre à Maître-sama. Tout cela, en seulement deux jours… Je ne peux pas accepter ça.

Subaru : "...... C'est pourquoi, tu ne me diras pas la cinquième règle ?"

Des émotions aiguës enveloppaient l'intégralité du corps de Shaula et façonnaient l'existence connue sous son nom.
Quatre cents ans ー ー le poids de ces mots qu'il avait perçus à travers la simple apparence de mots, est finalement devenu un laps de temps réel pour Subaru, et il se tenait dans une disposition où il pouvait le ressentir.

Après tout, son attitude avait été trop désinvolte pour parler de quatre cents ans.
Il pensa qu'il n'existait peut-être en elle aucun instrument pour embrasser des sentiments tels que la détresse, la tristesse.
Peut-être était-elle inhumaine comme ce scorpion, jusque dans son cœur, jusque dans son âme.

Shaula : « Je ne veux pas parler des règles. NG. Après tout, si je parle de ça…”

“ーーーー”

Shaula : "Si je parle de cela, Maître-sama remarquera la façon dont les 『Épreuves』 sont claires. C'est pourquoi, si je parle de ça, si je finis par parler de ça... mon temps avec Maître-sama prendra fin.

De manière poignante, Shaula a étreint son corps et a exprimé ses propres sentiments à Subaru.
Comme si elle vomissait du sang ー ー non, comme si elle se retenait de pleurer, ce ton de sa voix transperça le cœur de Subaru.

C'était une réponse, qu'il n'avait pas anticipée.
Tout comme sa question initiale, Subaru avait pensé à certains modèles concernant la réponse à cette question.
Les véritables motifs derrière Shaula cachant les règles de la tour de guet des Pléiades ー ー si elle avait été de connivence avec la personne qui a créé les règles de cette méchante tour, elle avait également certains plans, c'est ce qu'il pensait.
Sinon, sans rapport avec des plans aussi sombres, la raison pour laquelle elle n'avait pas parlé des règles était un simple coup de tête ou lui avait échappé, et cela n'avait peut-être aucune signification, il l'avait pensé également.

Mais la vérité non plus.
Shaula avait une raison pour laquelle elle ne voulait pas parler des règles de la tour. Et cette raison n'était pas liée aux idées du 『Sage』 ou de celui qui a créé la tour, mais plutôt à un souhait sincère.

ーーQuatre cents ans, après avoir vécu cette période dans la solitude, et avoir continué à attendre les retrouvailles avec la personne qu'elle attendait, c'était Shaula.

Cela s'était réalisé, elle avait gagné le bonheur, et c'est pourquoi, elle souhaitait que ce temps dure plus longtemps, même un peu.
Si c'était pour satisfaire ce modeste désirーー,

Shaula: "Maître-sama, me détesteras-tu, moi qui t'ai menti?"

“ーーーー”

Shaula: "Me haïr, ne voulant même pas voir mon visage ...... seras-tu comme ça?"

Pour quelle raison, faisait-elle un visage beaucoup plus peiné que lorsqu'on lui disait quelque chose comme "Voulez-vous mourir".
Pour quelle raison considérait-elle qu'être haï par lui était plus crucial que de perdre la vie.

ーーPour quelle raison, a-t-elle pensé à tout comme un objectif, malgré une attente de quatre cents ans.

Subaru : "... Je ne le ferai pas, je ne te détesterai pas ou quoi que ce soit."

“ーーーー”

Subaru : "Parce que tu es resté silencieux, je pense que j'ai probablement dû faire face à des situations très difficiles, et parfois j'ai honnêtement pensé que je n'avais jamais été aussi mal coincé."

Face à la Shaula silencieuse, Subaru a dit ce qu'il pensait.
Il n'y avait pas de mensonges ici. C'étaient ses vrais sentiments. Parce que Shaula a caché des informations selon ses véritables intentions, Subaru n'a pas été en mesure de mener des enquêtes cruciales et a dû faire face à plusieurs reprises à des morts cruelles et impitoyables.
Pas seulement Subaru. Outre Subaru, Emilia et Beatrice devaient également le faire.

Il ne pourrait jamais oublier le désespoir, le mécontentement et le désespoir qu'il ressentait pendant ces moments.
C'est pourquoi, s'il devait y avoir une existence à l'origine de tout ce mal, Subaru ne serait certainement jamais en mesure de leur pardonner, c'est ce qu'il croyait.
Alors, à cet instant, devant Shaula comme ça, allait-il faire la même chose.

Subaru : "ー ー Non."

Il ne pensait pas à Shaula, elle, qui avait vécu quatre cents ans dans la solitude, elle, qui avait rempli le sens de sa naissance en seulement deux jours et était satisfaite d'avoir obtenu le bonheur, d'être à l'origine de ce mal.
S'il devait y avoir un initiateur de ce mal, ce serait l'injustice de ce monde lui-même, et celui qui a créé les circonstances où il était impossible de faire quoi que ce soit à ce sujet, le "Maître-sama" qui a commandé Shaula pendant quatre cents ansーー.

Shaula: “ーーAh.”

Soudain, une expiration rauque s'échappa des lèvres de Shaula.

Subaru : "Shaula ?"

Shaula: “Ah, ah…… a~h, ah……”

Sentant une anomalie dans l'état de Shaula devant ses yeux, Subaru a appelé son nom. Cependant, Shaula, sans répondre à l'appel de Subaru, cacha son visage avec ses paumes.
Une voix douloureusement tremblante, qui ne lui convenait pas, pouvait être entendue de cette gorge.

Shaula : « Non, bien… pas bien… Maître-sama ! Maître-samaMaître-samaMaître-samaMaître-sama…!”

Subaru : « Shaula !? Shaula, que s'est-il passé !? Alors tout d'un coup..."

Shaula : "ーーQuelqu'un a violé les règles."

“ーーーー”

Se précipitant, alors que Subaru secouait ses épaules blanches, ses bras furent saisis à la place. Et, tout en agrippant douloureusement les bras de Subaru avec ses bras élancés, Shaula a parlé.
Regardant intensément dans les yeux de Shaula, qui avait dit cela, Subaru inspira.

ーーUn étrange changement se produisait dans les pupilles sombres et les iris des yeux de Shaula.

Dans ses yeux sphériques, la pupille sombre et l'iris de son globe oculaire se sont divisés en trois, virant au rouge et pulsant.
La transfiguration qui s'est produite dans les globes oculaires droit et gauche à côté, cela signifiait que ses pupilles sombres et ses iris se divisaient en six.

ーーSix yeux composés, trois à gauche, trois à droite.

Shaula : « Maître-sama… ! En ce moment, je peux encore le faire ……”

Subaru : "Faire ça ?"

Shaula: "En ce moment, si Maître-sama m'ordonne, alors je peux ...... je peux, toujours me tuer."

Avec ses globes oculaires pulsant en rouge, une vapeur blanche a commencé à s'échapper de tout le corps de Shaula. Sa peau blanche a été engloutie par une teinte de rouge, et même Subaru, qui se tenait juste à côté d'elle, pouvait sentir l'augmentation anormale de la température corporelle.
Le principe était ambigu. ー ー Juste que le corps de Shaula produisait de la chaleur et que des changements s'ensuivaient.
Peut-être était-ce la phase initiale de transformation en la forme du scorpion titanesque.

Shaula : « Si je me transforme, je n'y arriverai pas. Je deviendrai une MACHINE À TUER sans sang ni larmes, et je tuerai Maître-sama. Je veux dire, je veux tellement Maître-sama... Je veux tellement Maître-sama que je ne peux pas le supporter, c'est pourquoi.

Subaru : "Avant que cela n'arrive"

Shaula: "S'il vous plaît, dites-moi de mourir ...... Si vous faites cela, je le ferai, pour Maître-sama"

Va prendre fin avant de te tuer, Shaula n'a pas pu continuer ses mots pour dire ça.
Au lieu de mots, ses yeux, sa voix tremblante, tout son corps et son âme, transmettaient la même chose.

“ーーーー”

Une terreur incomparable jaillit également dans le corps de Subaru. C'était sûrement la réaction instinctive d'un humain confronté à une peur d'un autre monde.
L'『Humain』 connu sous le nom de Natsuki Subaru, était effrayé par le 『Monstre』 connu sous le nom de Shaula, qui était devant lui.
C'est pourquoi, Subaru était ー ー,

Subaru: "Shaula, dis-moi la cinquième règle."

Shaula : "Maître-sama, ce n'est pas le moment de..."

Subaru : "Si tu me dis çaーー !"

Subaru a interrompu les paroles de l'appelante Shaula d'une voix forte. A ce regard menaçant, les épaules de Shaula frissonnèrent. Il attrapa ces épaules tremblantes. Ils étaient chauds. De sorte que sa paume pouvait fondre, la température corporelle de Shaula avait déjà atteint le niveau d'un feu.
Cependant, il ne lâche pas ses mains. En ce moment, il n'a pas libéré son corps, brûlant et brûlant.

Subaru : « Si tu me dis ça, je t'ordonne. ーーRestez calme. Avant que tu ne deviennes un monstre, je te commanderai.

“ーーーー”

En entendant Subaru dire cela sans détour, Shaula écarquilla les yeux.
Elle a ensuite appelé Subaru en disant "Maître-sama",

Shaula: "Maître-sama, un tel coureur de jupons."

Subaru : « Je ne me souviens pas en avoir été un… »

Shaula: "Alors, Maître-sama est un Shaula-izer. Mon type de -izer préféré ……”

Souriant faiblement, Shaula chevaucha doucement les mains saisissant ses épaules avec ses propres mains.
Etーー,

Shaula : "ーーCinquièmement, il n'est pas interdit de détruire les 『Épreuves』."

“ーーーー”

Shaula : « Regarde, la couleur de mes yeux a changé. ー ー Chez mon bien-aimé, Maître-sama.

En disant cela, Shaula repoussa la poitrine de Subaru.
À cette puissance plus grande que prévu, Subaru fut projetée en arrière, incapable de garder son emprise sur ses épaules. Quand il regarda vers l'avant tout en toussant légèrement, Shaula, tout en serrant son propre corps, s'accroupitーー,

Shaula : « Ah, ah… a~h, a~a~h…… ~hk ! »

De la vapeur rouge, comme la couleur du sang, montait de tout son corps. La vapeur avait changé de couleur, c'était un signe de danger. Les yeux de Shaula ont également perdu leurs pupilles sombres et leurs iris, et avant que l'on puisse s'en apercevoir, ils sont devenus rouge vif.

Shaula : « Maître-sama… dépêchez-vous. Avant que je ne me perde..."

“ーーーー”

Shaula : "S'il te plaît, dis-moi... de mourir ~hk ! Si Maître-sama dit cela, je le ferai… »

Avec la même bouche qui avait soutenu être contre Subaru et les autres complétant les 『Épreuves』 et quittant la tour, Shaula, utilisant sa vie, indiqua le chemin où elle pouvait rester sans tuer Subaru et les autresーー non, Subaru.
En entendant cette voix désespérée de Shaula, Subaru inspira.
Puis,

Subaru : « Shaula ».

Shaula : "Maître-sama ……"

Subaru : « ーーMon mauvais. Ce que j'ai dit tout à l'heure était un mensonge.

Shaula: “Eh?”

Aux mots informatifs de Subaru, Shaula arrondit les yeux. Observant la réaction de Shaula par lui-même, Subaru interrompit son souffle et, au même rythme, bondit en arrière.
Avoir été repoussé par Shaula avait été une bénédiction pour lui au milieu de tout ce malheur. ー ー Si Shaula avait gardé ses poignets saisis, il n'aurait jamais pu accomplir cet acte.

Le corps de Subaru a traversé l'étroite véranda en plein air du balcon et a été lancé dans les airs.

Shaula: “Ahーー.”

La voix instantanée de Shaula a été engloutie dans les rafales de sable véhémentes et a été rendue inaudible. Au même rythme, le corps de Subaru, sans aucun appui, chute sans arrêt sur plusieurs centaines de mètres.

“ーーーー”

En tombant, il n'avait aucun plan pour se sauver.
Il n'avait préparé aucun plan pour se sauver. Ce que Subaru avait fait, c'était simplement se jeter à mort. Il ne voulait pas du tout faire cela, ni en parler, mais c'était son intention depuis le tout début.

Si ces environs, ces actions pouvaient être excusées, il avait sûrement l'intention de le faire.
En effet, Subaru pouvait alors faire confiance à son choix sans aucune indécision.
Après tout,

Shaula : "Maître-sama !!"

De même, sautant elle-même du balcon, Shaula a poursuivi Subaru.
Écarquillant ces yeux, tendant désespérément la main, Shaula a poursuivi la chute de Subaru et a sauté en essayant de ne pas enlever, mais de sauver cette vie de ses propres mains.

ーーLa véritable identité du scorpion titanesque était Shaula.
ー ー Shaula a délibérément caché les règles de la tour.
ー ー Shaula avait tué à plusieurs reprises Subaru ou ses camarades, et se dressait sur le chemin en tant que cinquième obstacle.

Mais,

Subaru : "ーーJe veux juste te sauver."

“ーーーー”

Il ne pourrait jamais oublier sa forme, elle, qui avait enduré sa transformation contre ses propres sentiments, et avait demandé qu'on lui ordonne de se suicider pour qu'elle ne tue pas Subaru, jusqu'à la toute fin de la fin.
Bien que ce soit une chose assez désagréable à dire, il voulait le confirmer.

Qui il doit sauver, qu'il ne doit pas sauver, qu'il doit vaincre, qu'il doit protéger, qu'il doit aimer.
Parce que Natsuki Subaru croyait qu'il ne pouvait pas avancer plus avant qu'il ne le confirme.

Il ne se demandera plus qui il doit aimer.

Shaula : "Maître-sama~a~a~a~a~a~a~a~a~a~a~a~ !! !"



La forme de Shaula, alors qu'elle tendait la main et tentait de poursuivre Subaru, changea dans les airs.
Sa main qui s'étendait s'élargissait et se transformait en grandes pinces vêtues d'un coquillage noir de jais. Sa peau blanche était recouverte d'une carapace rugueuse, sans laisser aucune trace, et son corps de chair s'élargissait, comme s'il éclatait de l'intérieur.
Pendant un seul instant, la transformation apparemment douloureuse, comme si elle avait éclaté dans son sang et sa chair, s'est achevée comme si une bande était inversée, et enfin, l'immense incongruité inquiétante - le scorpion titanesque - s'était achevée.

Et, la pointe de la queue de ce scorpion titanesque a habilement établi son objectif sur Subaru.
Peut-être que des dards de queue similaires à ce lustre blanc seraient tirés de là et réduiraient à néant la vie de Subaru en un instant. La Subaru en vol manquait de technique pour éviter cela.
Cependant,

Subaru: "ー ー Je ne me laisserai pas tuer par toi, car Shaula pleurerait."

“ーーーー”

Le dard de queue a été tiréーー mais avant cela, est arrivé le terminus de sa chute.
Les deux de Subaru et du scorpion titanesque sont tombés au-dessus des hordes de bêtes sorcières avançant férocement sur la tour de sable.

L'existence connue sous le nom de Natsuki Subaru n'avait pas la capacité de supporter la chute de plusieurs centaines de mètres de long.
Éclatant, sa vie a été perdue.
Cependant, sur le point de perdre sa vie, il a dit quelques derniers motsーー,

Subaru : "ーーJe vais certainement t'aider."

ーーIl a eu le temps de faire passer le message aux rafales de sable, incompréhensible pour le scorpion titanesque.



suivant