Deux pour le prix d'un



ー ー Avec ses derniers mots emportés par le vent, la conscience de Natsuki Subaru a pris fin.

“ーーーー”

En parlant d'ironie, assez ironiquement, sa『Mort』cette fois avait été une『Mort』de son propre gré.
C'est peut-être pour cette raison que son esprit et son cœur étaient restés calmes au moment de la 『Mort』ーー, bien sûr, cela n'avait pas été le cas, il avait ressenti de l'inquiétude et de la nervosité pour sauter dans les circonstances de la 『Mort』de son propre gré.
Cependant, contrairement à jusqu'à présent, il avait fait face à la 『Mort』 qu'il avait anticipée avec beaucoup plus de sincérité que ses autres 『Morts』 jusqu'à présent.

Bien sûr, il ne croyait pas que le fait qu'il ait choisi de mourir ait vraiment sauvé Shaula.

Elle ne voulait pas le tuer, alors elle voulait qu'il lui ordonne de mourir.
Shaula, qui s'était inquiétée pour Subaru à ce point, avait laissé Subaru se jeter à mort juste devant ses yeux. Il ne connaissait pas le poids de cet impact et il a dû briser immensément son cœur, qui l'attendait depuis quatre cents ans.
C'est pourquoi, ce n'était rien de plus que l'autosatisfaction de Subaru. La pire forme d'autosatisfaction consiste à exagérer et à ne pas voir le résultat par lui-même de ses propres yeux.
Cependant,

Subaru : "ーーEt alors."

Si tout ce qui lui est attaché n'était que de l'autosatisfaction, rien que de l'hypocrisie, qu'est-ce qui n'allait pas là-dedans.
En fin de compte, la méthode pour attraper et arrêter l'impact de tous les événements dans ce monde ne pouvait être utilisée que dans sa propre balance. Les bonnes actions non accomplies n'ont aucun sens, et le mot connu sous le nom d'hypocrisie n'existe finalement pas.

ー ー Tous, survivants.

Après sa discussion avec Shaula, Subaru a cimenté l'objectif final qu'il avait vanté.
ー ー Non, pour être précis, la survie de tous avait été son objectif depuis le début. Ce jugement avait simplement décidé d'inclure Shaula dans cela ou non, et Subaru a choisi de les aimer tous.

Il ouvrira la voie pour résoudre toutes les catastrophes entourant cette tour de sable.
Pour cela, il ferait tout ce qu'il pourrait.
C'est-à-dire,

Subaru : « Le sens derrière pourquoi je suis moi-même. ーーN'est-ce pas, 『Natsuki Subaru』.

Parallèlement à cette décision instantanée, il s'est réveillé de l'abîme profond de『Death』ーー.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

???: "ー ー Subaru, es-tu certain de ce que tu as dit plus tôt?"

Subaru : « Ouais, ne doutez pas après être arrivé aussi loin. Ce sont les informations que j'ai recueillies après l'avoir rencontré face à face et tout. S'il n'était pas possible d'en tirer le meilleur parti, je n'en parlerais pas !

Répondant durement au visage latéral du bel homme courant à une vitesse moyenne, Subaru s'élança tout en tirant la minuscule paume.
Courant devant l'allée de la quatrième couche, ils visèrent la deuxième couche d'『Electra』ーー chargé de frustration, alors que Subaru sprintait tout en tirant la main de Béatrice, les yeux jaunes de Julius le regardaient de côté.

Julius : « Subaru, ta pâleur ne s'est pas améliorée. Donc, en effet, ce qui se passait dans le livre était …… "

Subaru : « Je ne cache pas à quel point je suis inquiet. N'essaie même pas de me dire que j'aurais dû céder tranquillement dans la salle verte, toi.

Julius : « Je vous recommanderais de rester calme ici s'il n'y avait pas cette situation, mais malheureusement, les choses sont assez animées. En ce moment, nous devons utiliser tout ce que nous pouvons, même s'il ne s'agit que de grains de sable.

Subaru : « T'as rien à dire alors tu vas m'appeler avec des grains de sable, hein… »

Julius : « Ils peuvent être lancés si le vent est assez faible. Si possible, dans une position capable d'atteindre les yeux de l'adversaire.

Plissant les yeux devant l'élégante éloquence, Subaru pensa que ses mots sur le fait d'être jeté dans le vent étaient ironiques.
La vérité est qu'en termes d'expérience, la mort de Subaru, il y a quelques minutes à peine, avait été jetée dans le vent. Julius comparant l'existence de Subaru à des grains de sable n'était pas nécessairement une erreur non plus.

Subaru : "Mais les grains de sable ont leurs propres qualités."

Béatrice : « En plus de ça, ces grains de sable ont Betty avec eux, je suppose. En d'autres termes, ce sont des grains de sable avec le compagnon le plus mignon, en fait.

Subaru : "Quoi, je suppose que tu parles du sable qui est entré dans tes chaussures."

Béatrice : "Ce n'est pas ce que ça veut dire, je suppose !"

Souriant à Béatrice, qui a gonflé ses joues, Subaru a tiré son corps en dirigeant la force dans son bras. Béatrice a laissé échapper un cri en disant "Wa ~ h ~ hk" et son cadre léger s'est bien ajusté à la poitrine de Subaru.
Courir en lui tirant la main était quelque chose d'assez romantique, mais pour le moment, il voulait donner la priorité à la vitesse. Heureusement, le corps de Béatrice était léger comme la plume d'un ange, donc la porter et courir était également une victoire facile.

Subaru: "Eh bien, je n'ai jamais porté de plume d'ange, cependant."

Julius : « Il était temps, les bavardages s'arrêtent ici. ー ー Subaru, je pense que c'est ennuyeux mais "

Subaru : « Ouais, c'est ennuyeux. Bien que je ne puisse pas trouver de mots vous disant de vous détendre même si je me déchire la bouche, mais …… il est absolu que ce gars Reid et 『Gluttony』 entreront en contact. Nous devons y aller, pour retenir ça.

Arrêtant ses jambes, Julius demanda en regardant l'énorme escalier qui menait à la deuxième couche qui se trouvait devant eux. Interrompant cette enquête, Subaru a affirmé qu'il avait confiance en elle.
Il était inconcevable que cela soit faux. Après tout, c'était quelque chose qu'il avait entendu de Julius lui-même. Et, s'ils pouvaient faire obstacle à cela,

Subaru: "Nous pouvons mettre un coffre-fort, contre Reid qui gâche tout."

Julius : « … En tout cas, ce serait mieux si son intrusion pouvait être évitée dans ce chaos. Même si c'est juste pour confirmer ses mouvements, ça vaut vraiment la peine de faire notre chemin jusqu'ici.

Positionnant ses jambes devant l'énorme escalier, Julius fit un signe de tête à Subaru. Renvoyant un signe de tête à cette Subaru, tout en gardant Beatrice dans sa main, monta sur le dernier niveau de l'escalier.
Etーー,

Subaru : "ー ー Gugh."

Béatrice : « Subaru, ton état est vraiment mauvais, en fait. L'effet du livre est visible, je suppose.

Béatrice regarda Subaru, qui avait secoué violemment la tête pendant un seul instant et touché sa joue par anxiété. Tout en gagnant en tranquillité grâce à la chaleur de cette petite paume, Subaru secoua la tête en disant "Je vais bien".

Subaru : "L'épuisement de la lecture n'a pas diminué ma sagesse. En plus, c'est exactement ce que j'ai dit à Julius. Ce n'est pas le moment de rester au lit. ー ー C'est le moment où tout le monde doit rassembler ses forces.

Béatrice : "... Quand vous êtes sur le point d'atteindre la limite, dites-le absolument à Betty, en fait."

Subaru : « ……Ouais, je sais.

Répondant à Béatrice, qui le mettait sous pression en fonction de ses sens, Subaru prit une longue et profonde inspiration.
Son corps était paresseux. Sa tête était lourde. Ses nausées augmentaient sans cesse et il sentait une congestion dans ses vaisseaux sanguins comme si à la place du sang on y avait versé du goudron de houille.
Tout cela est le résultat de la prise en charge par Subaru de la forme physique inférieure de Ram à travers 『Cor Leonis』.

“ーーーー”

Ce qu'il avait récolté était le résultat d'avoir traversé 『Return by Death』 et la suite de 『Cor Leonis』. ー ー Égal à son malaise par les souvenirs de 『Mort』, ce qu'il a emporté par l'Autorité.
Grâce à cela, il a pu saisir les positions de ses camarades à l'heure actuelle. Tout le monde respectait les instructions de Subaru et avait commencé à répondre à chacune des attaques respectives.
Parmi ces réponses de ses camarades figuraient également Meili, au balcon, et Shaula, luttant férocement. Elle était certainement là et se battait pour Subaru et les autres ー ー non, pour le bien de Subaru.

Subaru : "Je vais certainement t'aider."

Chuchotant derrière lui, Subaru suivit le dos de Julius, qui l'avait précédé.
L'immense escalier, qui franchissait la première couche de la tour et traversait la couche supérieure, était long. Mais ce n'était pas le moment de cracher des plaintes ni la situation de fuir en pleurnichant.
Son corps entier était endolori, ses os avaient été brisés en morceaux, mais ils étaient une compensation nécessaire pour sortir de cette situation.
Etーー,

Julius : "Subaru, avançons !"

La voix digne de Julius a retenti et Subaru a levé le visage tout en s'essoufflant. Et Julius, qui avait atteint la plus haute marche, tourna la moitié de son corps en arrière et fit signe à Subaru avec sa main.
S'en tenant à cela, au moment où il a galopé sur l'escalier, il a rencontré l'espace qui s'était ouvert.

“ーーーー”

L'agencement complètement opposé des pièces de la quatrième couche, qui avait plusieurs pièces divisant le sol comme un verre à vin sphérique qui avait été brisé. La deuxième couche『Electra』, qui divisait toute leur valeur d'existence par le『Épreuve』, est l'endroit où ils étaient arrivés.
Et, à『Electra』, où les trois de Subaru, Beatrice et Julius étaient arrivés, la première génération『Sword Saint』Reid et l'archevêque du péché de『Gluttony』étaientーー,

Reid : "Hé, toi. C'est tout ce que tu as, toi. Ce n'est pas une blague, toi. Tu n'es pas venu ici pour me divertir, toi. Ça manque, toi. Ne me fais pas rire, toi. Non, fais-moi au moins rire tu sais, toi. Ce n'est pas amusant ou quoi que ce soit, toi.

Ils sont tombés sur la scène où le 『Sword Saint』 Reid Astrea n'arrêtait pas de se plaindre, après avoir attrapé une seule jambe du jeune garçon qui avait été impitoyablement frappé sur le sol.

※※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

“ーーーー”
Julius : "C'est..."

Fixant le spectacle devant leurs yeux, celui qui chuchota que dans une surprise vide était Julius. Cependant, l'état mental de Subaru témoin de la scène était absolument le même que ce qu'il avait chuchoté.
Ensuite, à quelle scène s'attendaient-ils, c'était quelque chose d'assez difficile à déterminer maintenant que s'il devait être mentionnéーー,

Reid : "A~h ? Quoi de neuf, vous tous. Vous venez tous ici aussi, n'est-ce pas un peu d'enthousiasme. Ou, avez-vous des affaires non pas avec moi, mais avec ce type ? »

Gourmandise : « Kah, kah, kah… »

En disant cela, Reid se gratta la poitrine avec sa main droite, et avec son autre main la jambe du jeune garçon qu'il tenait dans sa poigne ー ー l'archevêque du péché de 『Gluttony 』, il le souleva à l'envers et regarda soupçon.
Comme mentionné précédemment, la scène à laquelle ils s'attendaient était quelque chose d'assez difficile à déterminer maintenant que si elle devait être mentionnée, mais à tout le moins, cette scène dépassait de loin ce que Subaru avait supposé.

Subaru : "J'avais entendu dire que Reid et 『Gluttony』 étaient en train de négocier, mais ......"

Béatrice : " Négocier... ça, je suppose ? Betty pense que même un échange serait une expression manquante pour cela, en fait.

Julius : « Oui, je suis d'accord. Il est même difficile d'appeler cela une conversation.

Avec cela, Beatrice et Julius sont arrivés à la même conclusion que ce que Subaru avait chuchoté. Cependant, la réaction de ces deux-là n'avait aucun sens du point de vue de Subaru.
Parce que le contact entre Reid et 『Gluttony』, celui pour l'exprimer comme une négociation d'après ce qu'il avait entendu la dernière fois, avait été Julius, qui devait avoir été témoin d'une situation similaire.
Dans tous les casーー,

Subaru : "La scène où 『Gluttony』 a été massivement fouettée, serait-ce exact ?"

Bien que personne ne l'ait demandé, c'est ainsi que Subaru a exprimé ce dont il a été témoin.

Dans l'espace blanc de la deuxième couche『Electra』en effet, la bataille en tête-à-tête『Gluttony』 et Reid s'était engagée, ses traces sont restées à divers endroits.
C'étaient les crevasses du sol causées par le piétinement ou les fissures dans les murs qui donnaient l'impression d'être causées par des coups de couteau, à part celles-ci, les traces de brûlures noires causées par les incendies ou les mottes de terre éparses qui étaient n'étant pas censé être ici, qui clarifiait précisément la caractéristique de 『Gluttony』, il était indubitable que les départements de toutes sortes de mouvements spéciaux avaient été des festins somptueux.

ーーLes départements de ces techniques avaient été frappés et réduits en miettes par la calamité connue sous le nom de Reid.

Subaru: "Tremblement de terre, tonnerre, feu, ce sont tous des Reid ......"

Reid : « Alors, qu'est-ce que vous allez faire, vous tous. Voulez-vous participer au 『Trial』 ? Tu peux y aller puisque tu as une expression un peu gentille. Mais, jeune poisson, vous ne pouvez pas. Ah, tu ne peux pas.

Julius: "Pourquoi dites-vous qu'il est une exception?"

Reid : « Ne comprends pas rien qu'en jetant un coup d'œil. Un gars qui n'est pas parfait ou qui ne peut même pas devenir un compagnon de jeu, au lieu d'être imparfait, est plein de trous, n'est-ce pas. Ne reste pas devant moi quand tu es comme ça. Je commence à vouloir te tuer avec un seul doigt, tu sais. "

Gourmandise: "Toi, gughya ~ a ~ a ~ !!"

Tout en disant cela, Reid a poignardé les doigts de sa main droite dans le torse de 『Gluttony』 qu'il avait dans sa poigne. Avec ses tripes crevées sans pitié, l'archevêque du Péché de 『Gluttony』 poussa un cri inconvenant.
Bien que l'on ne sache pas quel âge 『Gluttony』 avait physiquement, même ainsi, du point de vue de son apparence extérieure, le jeune garçon de treize ou quatorze ans était tourmenté par un adulte était l'émotion qu'il ressentait, difficile à réprimer sur ce point. vue.
Il semblait que Julius avait également le même sentiment, et donc ー ー,

Julius : « Reid Astrea, vous devez également posséder la dignité de chevalier. Alors, quelle raison avez-vous de tourmenter ce jeune garçon plus que nécessaire… »

Reid : "Hé, toi, ne dis pas de conneries idiotes."

“ーーーー”

Dit Reid sans changer le ton de sa voix, et déclara tout en ne possédant que l'esprit de l'épée similaire au froid pénétrant en réponse à Julius, qui tenta d'offrir un nouveau départ à la conversation.
Reid secoua le corps de 『Gluttony』de gauche à droite dont il avait saisi la jambe,

Reid : "La dignité d'un épéiste ? Si vous éparpillez ce combat avec exagération, c'est exactement pourquoi ce qu'on appelle la préparation d'un épéiste existe. Est-ce que tu vas te battre sans même être prêt à mourir. Si tu veux avoir une attitude qui en fait la lumière comme ça, alors il n'y a pas d'autre choix que de te l'apprendre avec douleur. Toujours?"

“ーーーー”

La préparation et la dignité d'un épéiste, si l'argument devait être placé sur un tel ring de sumo, celui qui serait à la position inférieure serait Julius. En plus d'avoir de la fierté à l'extérieur plus tôt, les mots de Reid sur la préparation possédaient un pouvoir de persuasion constant.
En plus de cela, même si la personne visible était pénible à regarder,

Subaru : "Si 『Gluttony』 s'effondre, alors le résultat est certainement bon ......"

Bien qu'évident, l'archevêque du péché de 『Gluttony』 n'était pas inclus dans son objectif vanté de la survie de tous.
Ceux que Subaru voulait sauver n'étaient qu'Emilia, Beatrice, Ram, Rem, Meili, Echidna, Julius et Shaula. En plus de cela, les deux de Patrasche et Gyan.
『Gluttony』 et Reid n'y étaient pas soumis. Si les deux devaient s'écraser ー ー pour l'appeler comme cela se traduit par un résultat trop unilatéral, mais c'était avantageux pour Subaru et les autres si cela se produisait.

Cependant,

Reid : « Tout d'abord, vous. Est-ce que ce gars est ton pote. Si c'est le cas, alors ce n'est pas comme si je ne comprenais pas pourquoi tu t'échauffais autant ......"

Julius : « Non, absolument pas. Cet archevêque du Péché de 『Gluttony』est aussi un ennemi acharné de moi-même, un adversaire avec qui, dans le pire des cas si je devais me battre jusqu'à l'extrême, l'un pourrait finir par prendre la vie de l'autre.

Reid : « Hein ? Alors pourquoi es-tu si en colère ? Parce que ta proie s'est fait arracher ? »

Julius: "ー ー C'est parce que tu donnes un coup de pied à la fierté d'un épéiste."

Julius a dit au『Sword Saint』ーー l'homme qui a été le premier à détenir ce titre, accordé uniquement à ceux qui se tiennent au sommet de l'épée.
Cette déclaration de Julius, qui ne pouvait même pas être une insulte, était silencieusement entendue par Reid qui plissa l'œil non couvert par le cache-œil.
Sous la surveillance attentive de ce 『Sword Saint』, Julius a continué comme s'il coupait l'atmosphère.

Julius : « Si combattre des épéistes, des guerriers, des chevaliers est quelque chose où l'on doit préalablement préparer son corps à la mort, alors c'est bien de se soumettre à perdre la vie à l'extrémité de la bataille. Cependant, c'est tout au plus l'extrémité de la bataille, la mort à l'extrémité après l'épuisement de tous ses efforts désespérés, c'est ainsi que cela devrait être. Le vainqueur, absolument, ne doit pas jouer avec la vie du vaincu.

Reid : « ……Tu dis des conneries qui me grattent les oreilles. Qui diable va écouter tout ça.

Julius : « Cela ne me dérange pas qu'ils soient nommés comme des idéaux même inexpérimentés, ou des mots doux ! Simplement, incarner ces idéaux et ces choses douces est la voie du chevalier en laquelle je crois.

“ーーーー”

Avec cette affirmation audacieuse, Julius dégaina sa propre épée de chevalier.
D'après ce qu'il avait entendu, cette épée de chevalier s'était fracturée une fois ー ー ce n'était pas censé être une épée qu'il avait l'habitude d'utiliser, par conséquent, c'était quelque chose de suspect auquel sa main commençait à s'habituer.
Mais surtout, ce qui a toujours dû être dans ses valeurs fondamentales, celles-ci ne fléchiront jamais.
C'est parce qu'ils avaient certainement, toujours continué à scintiller en lui.

Ce quelque chose de scintillant ne laissa pas Julius négliger l'injustice de Reid.
Même si celui qui était victime de cette injustice devait être un archevêque du péché, quelqu'un qui avait commis de graves atrocités.

Reid : "ーーLa voie du chevalier, oui."

Au-delà de toute attente, ce murmure a secoué l'atmosphère d'『Electra』.

C'était, un ton de voix calme.
Ce n'était pas une voix abritant des émotions de peu d'importance.
Ce n'était rien qu'un écho qui semblait s'être glissé parmi les autres échos nonchalants et ennuyés.

ーーCependant, ce fut le signal d'éruption de la première génération『Sword Saint』, Reid Astrea.

Reid : "Hé, toi. Combien de temps vas-tu dormir. Réveillez-vous l'enfer.

Gourmandise : "Gughi ~ tsu !"

Alors qu'il gémissait et dirigeait la force de prise de telle sorte qu'il pouvait écraser cette jambe attrapée avec sa main, 『Gluttony』 cria en réponse sur sa jambe presque écrasée. Et, Reid a regardé l'archevêque du péché à l'envers,

Reid : « Toi, tu as dit des conneries intéressantes, n'est-ce pas. Tu as dit que tu allais me manger, me goûter, me lécher, oui. ー ー Je le ferai, laissez-vous faire.

Gourmandise : "ーー. Gihi, gaha, ahahaha ~tsu ! Qu'est-ce qui se passe avec ce ~tsu ! Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qui s'est passé si soudainement ~tsu ! Pourquoi si soudainement, te sens-tu comme ça, onii-san aux cheveux roux ! Même si tu nous as balancés autant parce que tu étais contre ça, hein ! »

Reid : « J'ai changé d'avis. ー ー Ah, c'est vrai, c'est vrai.

En supprimant la déformation de son visage causée par la douleur, 『Gluttony』 a essayé de retrouver son état de santé alors que Reid le regardait. Après cela, comme s'il avait soudainement remarqué quelque chose, Reid tourna son cou autour,

Reid : "Des gens comme vous vont s'immiscer tout de suite de toute façon, n'est-ce pas ?"

Remarquablement en disant cela, Reid a avancé en diagonale.
À ce moment, des cristaux violets brillants furent projetés à l'endroit où se tenait Reid. Un son strident comme celui du verre brisé se répercuta, et les flèches violettes elles-mêmes ainsi que le sol se brisèrent et se dispersèrent.
Cependant, ils manquèrent leur objectif. Et Reid, qui avait été leur objectif, fit un seul pas et bondit, raccourcissant sa distance avec Subaru et les autres qui avaient commencé cette attaque tout à l'heure.

Béatrice : "ーー~hk ! Subaru, pas bon je suppose ……”

Reid : "Ici."

L'avertissement de Béatrice rendu infructueux,『Gluttony』a été frappé dans le torse de Subaru, délivrant un coup de côté.
Maniant un humain comme une arme contondante, la force imparable envoya impitoyablement Subaru voler qui transportait Béatrice.

Subaru : "Gahagh ~hk !"

Reid : « C'est bien que vous n'ayez pas hésité, vous tous. C'est bien mieux que cette belle fille en termes de combat. Eh bien, les fragments brisés de votre capacité n'ont pas été réassemblés, cependant.

N'ayant même pas la possibilité de répondre à la brève critique de Reid, Subaru s'est retourné tout en tenant Béatrice de toutes ses forces. Il ne doit pas se sentir comme si l'origine de sa vie avait été arrachée, avec ses organes internes renversés par le seul coup de tout à l'heure, accompagné du fardeau physique de Ram.

Julius : « Subaru ! Béatrice-sama ! Kgh …… ~ hk. ”

Et tout en craignant pour les Subaru et Béatrice époustouflés, Julius, en un seul instant, chargea violemment vers Reid qui avait raccourci la distance entre les deux. Cependant, Reid a marché dessus et l'a écrasé avec ses pieds et a martelé un coup de pied dans l'abdomen de Julius, qui avait incliné l'axe de ses jambes.
Bien que Julius ait reçu cela avec la poignée de l'épée de chevalier qu'il avait instantanément tirée, il ne pouvait pas non plus empêcher d'être traversé par l'onde de choc. Avec ses tripes retournées par le seul coup perforant, il recula fortement.
Et pendant ce temps,

Reid : « Ici, essayez-le et vous verrez. Pour me dévorer, ou mourir comme ça en étant joué par moi, choisis-en un comme tu veux ou je n'aurais pas d'autre choix que de faire un geste. N'est-ce pas le mince 'appelé la vie, hé toi.

Gourmandise : « ーーA~h, ah, ah ~tsu ! Nous l'obtenons, nous l'obtenons, nous l'obtenons vraiment, nous l'obtenons complètement, comme nous l'obtenons, alors nous l'obtenons, comme nous voulons l'obtenir, parce que nous l'obtenons ! Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu ! Nous ferons selon votre souhait ~ tsu ! Il nous est impossible de rester sans manger ~tsu.

Restant à l'envers, levant son visage droit vers l'avant, 『Gluttony』 sourit à Reid. Et,『Gluttony』étendit sa main, attrapant la zone de l'œil gauche de Reid qui avait été cachée par le cache-œil.
Il a ensuite ouvert la bouche et ー ー,

Gourmandise : « Reid Astrea ».

Léchant,『Gluttony』lâcha Reid de sa main, comme s'il arrachait quelque chose. Et, regardant amoureusement sa paume où ce quelque chose n'était même pas présent, il a exposé sa langue.
Au même rythme, il mâchait ce quelque chose d'invisible, et réverbérait un son de succion comme s'il s'y livrait.
Ensuite,

Reid : "Ah."

Brusquement, le changement est arrivé en un instant.
Comme si cela avait été une illusion ou quelque chose comme ça, la forme de Reid disparut en un clin d'œil. Alors que la grande silhouette disparaissait de l'espace dans lequel elle était certainement censée se trouver,『Gluttony』, dont la jambe avait été attrapée, tomba sur le sol. Au même rythme, ses mains effectuèrent habilement un renversement et 『Gluttony』 fit un atterrissage agile, et regarda sa propre paume.
Ce qui se reproduisait dans ces yeux, c'était quelque chose proche du néant, de la désolation, de la consternation d'une friandise apparemment gourmande, qui avait épuisé son extravagance, disparaissant du haut du plateauーー,

Gourmandise : " A~h, tellement incroyable. Ce genre de saveur, ce genre de saveur, à quel genre de saveur cela ressemblerait-il, nous imaginions beaucoup beaucoup beaucoup à ce sujet mais …… c'était au-dessus des attentes ~ tsu !

Subaru : « Il a mangé, Reid… ? »

Gourmandise : "A~h, vous avez vu ça, n'est-ce pas ~tsu ! ? Nous l'avons mangé ! Nous l'avons bien mangé ! Vraiment, n'est-ce pas le meilleur, c'est la saveur qui ne peut pas être imaginée ~ tsu ! Même nous, qui s'appellent quelque chose comme 『Bizarre Eating』, sommes capables de l'obtenir au goût riche de ce type ~ tsu ! Même sans savoir ce que dit Leyーー”

Se penchant en arrière, tout en touchant ses propres canines acérées 『Gluttony』 loua la saveur de Reid. Autant que l'on puisse penser, c'était le pire rapport alimentaire de l'histoire de l'humanité, il s'est arrêté entre les deux.
Ce n'était pas comme si quelque chose avait fait irruption comme une obstruction. Son origine réside dans『Gluttony』lui-même.

Gourmandise : « ーーQuoi ? Ah, ah, a~h, a~h, a~a~a~a~h ? »

Béatrice : "J-Just, qu'est-ce qui est en train de démarrer cette fois, en fait..."

Subaru : "Non, c'est..."

Mettant ses mains sur sa propre gorge et son abdomen, 『Gluttony』 a commencé à faire des mouvements comme s'il pratiquait la parole. Bien que Béatrice ait trouvé cet état inquiétant, Subaru avait une idée concernant cette anomalie.
Si l'échange entre Reid et『Gluttony』il y a un instantーー si c'était ce que Julius a qualifié de "négociation", alors,

Gourmandise : « Wa-Wa-Wa~-Attends, hieh, gihi, gihihi ~tsu. Étrange, c'est étrange, n'est-ce pas étrange ~tsu ! Après tout, c'est… toi , bizarre n'est-ce pas ?

“ーーーー”

Gourmandise : « Ce n'est pas bizarre, toi. Manger ou être mangé, c'est comme ça que fonctionne la vie, n'est-ce pas.

S'étranglant la gorge, 『Gluttony』 lança des mots comme s'il répondait à ses propres questions. Ce ton de voix a rencontré un changement clair, et comme s'il avait été entraîné dans le changement de ce ton de voix, un changement s'est ensuivi dans le corps de chair de 『Gluttony』 lui-même.
C'était un changement comme si le croissant et le décroissant de la lune, et l'expression de questionnement quand est-ce que cela s'était-il produit était-il approprié pour cela.

Subaru n'a pas du tout détourné les yeux.
Il en va de même pour Béatrice, qui était dans sa poitrine, et bien sûr Julius, qui avait pris position avec son épée. Cependant, tout en restant capturé dans le champ de vision des trois,『Gluttony』effaça cette forme en un instant.
Et à la place, celui qui se tenait à l'endroit où『Gluttony』avait été étaitーー,

??? : "ーーAh, un corps frais est certainement différent. C'est comme si le sang coulait dans la chair. J'ai déjà faim. Viens au moins après avoir rempli ton estomac, gamin mentalement adulte.

En prononçant cela, celui qui avait effectué le remplacement de l'ancien joueur, après avoir quitté la scène dite de la Tour de Guet des Pléiades pour seulement quelques dizaines de secondes, l'existence qui fleurissait une seconde fois au centre de la scène, était Reid.
Reid Astrea avait volé le corps de chair de l'archevêque du Péché de『Gluttony』et avait atteint la résurrection dans le monde actuel.

Julius : "C'est..."

Le résultat des négociations entre Reid et『Gluttony』du point de vue de Julius.
Bien sûr, les détails du contenu de la conversation entre Reid et 『Gluttony』 ont dû changer en raison de l'intervention de Subaru et des autres, mais cela aurait dû rester approximativement le même.
En d'autres termesーー,

Subaru : "Qu'est-ce que c'est que la négociation, parler en prenant des airs..."

Béatrice : "Subaru, ce n'est pas le moment de dire tout ça, je suppose. 『La gourmandise』 a disparu, et Reid a ……"

Subaru a adressé une remarque grossière au phrasé prétentieux de Julius la fois précédente. Dans ces bras, Béatrice a appelé à une plus grande vigilance mais Subaru lui a légèrement tapoté la tête et a regardé vers Reid ー ー,

Subaru : "Strictement parlant, prendre un revers sur l'Autorité de 『Gluttony』 qui reconstruit des adversaires dévorés et dépeint le moi de l'adversaire …… n'est-ce pas ?"

Reid : « N'allez pas dire des conneries dures. Comme si je connaissais une telle merde pratique. Alors, ne te vante pas avec de la merde que je ne saurais pas, putain de jeune poisson. Jeune poisson ? A~h, hum ? Vous …… ah? Toi, ça, toi, c'est ça, n'est-ce pas, toi.

“ーー?”

Bien que son esprit ait détourné ce corps de chair, Reid a fait une grimace sans rapport avec cette vérité. Il gémit inhabituellement en disant hm et mit doucement un doigt dans son propre cache-œil. Et le retournant, il regarda Subaru avec son œil bleu sain qui n'avait pas particulièrement besoin d'un cache-œil.
Regarder, contempler, dévisager,

Reid: "ー ー Toi, tu es plutôt dégoûtant."

“ーーーー”

Reid : "C'est bien de ne pas te faire avoir la tête en l'air avec ça. Non, est-ce devenu ainsi ? Qu'est-ce que ce sera précisément parce que c'est devenu ainsi, je n'en ai aucune idée. Je n'y ai même pas pensé.

“ーーーー”

Que disait-il en pensant cela, Subaru était vraiment perplexe face à l'attitude de Reid.
En plus d'être perplexe, les frissons et les nausées enveloppant tout son corps étaient sur le point d'atteindre le point critique. Bien qu'évidente, la forme physique inférieure de Ram empirait à mesure que le corps de Ram augmentait sa tension et lançait le retour de flamme qu'elle était censée avoir ressenti à l'origine sur Subaru.

Cette fois, Subaru n'avait pas personnellement rencontré Ram, il n'y avait donc aucun moyen pour Ram de découvrir la raison pour laquelle son corps fonctionnait favorablement.
En y repensant maintenant, il semblait que Ram s'était également inquiété de Subaru la dernière fois.
Bien qu'il ait remarqué l'inquiétude de Ram, qui n'était pas à cet endroit, seulement après être mort deux foisーー,

Reid : « Je vois, je vois, je vois. Je n'en ai aucune idée, mais on dirait que c'est toi que ces gars visent, n'est-ce pas. Ensuite, cela rend les choses plus rapides.

Julius : « Reid ! Votre adversaire, c'est moi !

S'avançant, Julius a tiré une frappe tranchante. Mais Reid a tenté de recevoir cela avec les baguettes qu'il avait tirées de son seinーー,
Cependant,

Reid : "Ah ?"

Le coup tranchant a légèrement touché le bout des baguettes et du sang a jailli de la main droite de Reid, bien qu'il veuille le recevoir. En voyant ce Reid faire un regard suspicieux, Julius haussa également les sourcils avec une légère surprise.
Etーー

“ーーーー”

Pour avoir été témoin de cela de ses propres yeux, cela seul était une récolte pour Subaru.

Reid : « Tch. »

En faisant claquer sa langue, Reid tourna ses baguettes comme s'il faisait tourner un stylo entre ses doigts et repoussait habilement l'épée de chevalier de Julius. Au même pas, s'avançant d'un seul pas, il parcourut la distance entre lui et Julius, qui avait instantanément reculé son corps, et dirigea sa paume vers son abdomen,

Reid : "Votre adversaire, c'est moi-même, avez-vous dit cela ?"

Julius : "Kh ー ー"

Reid : "Pas question que vous ayez un échange avec moi, après avoir fait un transport de princesse là-bas !"

La plante de la paume encore plus tordue a éclaté l'abdomen de Julius, la grande silhouette élancée a continué à saigner et a été emportée vers l'arrière. Il a essayé de positionner ses longues jambes sur le sol afin de tuer cette vigueur, mais échouant à le faire, le corps de Julius s'est retourné vers le bas sur le sol et a chuté au même rythme.

Et, concluant sa bataille avec Julius, qui avait élargi la distance entre les deux, Reid se retourna,

Subaru : "Shi ~ hk !"

Visant ce visage latéral de Reid, Subaru a tiré le fouet qui était à l'arrière de sa taille. Cependant, sans que se produise un miracle tel que son corps continue de s'en souvenir, la pointe du fouet vola dans la mauvaise direction.
L'effet des souvenirs perdus n'était pas seulement dans son esprit mais affectait également les actions récursives de son corps de chair. Après avoir pleinement réalisé cela, Subaru a pris une forte inspiration.
En même temps que çaーー,

Reid : "Toi, avec un tour si ennuyeux..."

Béatrice : "ーーCette astuce ennuyeuse, c'est la recommandation de mettre fin à votre enterrement, en fait."

Dépassant son étonnement, Reid exprima sa rage, et de sa biche résonna le bruit sourd de mains qui frappaient. En regardant cela avait été Béatrice, qui avait les deux mains libres, loin de Subaru.
Cependant, même si leurs mains n'étaient pas connectées, il y avait une certaine connexion entre elles. Béatrice a extrait une très petite quantité de quelque chose comme MP du chemin de Subaru ー ー et a exercé une grande magie.

Béatrice : "ー ー Ul Shamak."

Le moment immédiatement après que le chant de Béatrice eut atteint son achèvement, ce qui se produisit dans l'espace fut un énorme trou noir.
Celle qui était apparue d'un coup dans l'air, s'est manifestée comme une existence accompagnée d'une peur primordiale telle que ses limites inconnues et ses profondeurs inconnues, et a tenté d'avaler Reid, qui se trouvait juste devant elle.

Subaru : "Ça, c'est..."

D'un simple coup d'œil, on pouvait comprendre que c'était la grande magie en vigueur dans l'espace.
C'était plus une question d'imagerie que d'avoir des connaissances à ce sujet. Subaru avait entendu dire que Béatrice était un esprit gaspilleur, mais l'intensité de la vraie grande magie ne pouvait même pas être dans la même ligue de comparaison.
Subaru ignorait que c'était même possible. C'était une moisson.
Ce trou noir a avalé Reid et a repoussé son 『Sword Saint』 vers un endroit inconnu ー ー,

Reid : « Merde, c'est juste de l'air. Quelque chose comme de l'air partout, comme si ça allait m'arrêter.

“ーーーー”

D'un simple coup de baguettes, Reid a percé cette immense magie avec une extrême facilité.
Une attitude insouciante comme si, littéralement, il traversait l'air ー ー non, pour lui, c'était vraiment exactement ça. Il n'avait pas la nature de faire des détours autour de quelque chose qu'il était capable de faire et de s'en vanter ensuite.
Il avait coupé l'air, c'était donc son explication. C'était tout ce qu'il y avait à faire.

Subaru : "Slasher les dimensions, j'imagine que c'est une capacité tout à fait supérieure, vous savez..."

Reid : "Heyhey, ne mets pas de noms aussi sympas dessus, on peut servir de la meilleure nourriture, tu sais. Si tu restes persistant juste parce que les choses sont devenues un peu animées, ce ne sera pas amusant ou quoi que ce soit, tu sais.

En balançant ses baguettes dans le même angle que lorsqu'il avait coupé la magie de Béatrice, l'instant d'après, le corps de Subaru avait été ouvert en diagonale de sa poitrine à sa taille.

Subaru: "Gha, un ~ un ~ un ~ !!"

Béatrice : "Subaru !!"
Julius: "Subaru ー ー ~ hk!"

Goûtant à la sensation de chaleur torride, Subaru s'est effondré sur place, alors que Béatrice et Julius l'appelaient. Sur les voix de ces deux-là, Subaru grinça des molaires et regarda Reid avec des yeux injectés de sang.
Et, tournant sa paume vers les deux essayant de se précipiter vers lui, il réussit à arrêter leurs jambes.

Subaru : "Je suis, al, bon ……"

Secouant la tête de gauche à droite, il exhorta les deux à ne pas s'inquiéter pour lui. Bien sûr, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse vraiment les convaincre simplement en transmettant de tels mots aux deux.

La blessure à la poitrine était peu profonde. ー ー Non, ce n'était pas superficiel. Même si ce n'était pas superficiel, ça ne faisait pas mal. Cela pourrait être exprimé comme n'étant pas insupportable. En tout cas, même si c'était amer, ça allait. Ce n'était pas digne de faire vivre à ces deux-là des émotions amères et douloureuses. Grincements de molaires, le sang sur le point d'être vomi… nausées ? Quoi qu'il en soit, les vomissements doivent être évités. Face à l'avant, regardant droit devant, Reid doit être observé avec attention.

Reid : "Comme si tu pouvais m'atteindre avec ça, toi."

Avec une expression stupéfaite, Reid regardait Subaru, qui saignait de ses lèvres.
Face à ce Reid, Subaru tendit la main et leva un seul doigt.

Subaru : "ーーY-Ouais. Je vais te joindre.

Même en ce moment. Je peux te joindre. Dans un endroit pas forcément ici.
Je sauverai, à coup sûr, Emilia, Beatrice, Ram, Rem, Meili, Echidna, Julius, Shaula, Patrasche, Gyan.

Sans faute, une seule personne.
『Gluttony』et Reid étaient des exceptions. ー ー Le 『 Natsuki Subaru 』 qui n'était pas non plus Natsuki Subaru.

C'est pourquoi, en ce moment, en ce momentーー,

Subaru : "ーーC'est, comptez un."

Le chevauchement avec『Mort』nécessaire pour une contre-attaque, était également un accomplissement de『Natsuki Subaru』.
À la toute fin de la fin, les yeux bleus de Reid brillèrent d'un flash terne vers Subaru, qui avait fait cette déclaration.



suivant