■■・■



ーーLors de l'avènement de la『Mort』 imprévue, Natsuki Subaru a entendu le bruit d'un craquement.

Cependant, à chaque instance de ce son inexorable, il pensait.
C'était bien la preuve que sa progression ne s'était pas arrêtée. C'était, les pas du futur qui s'approchait.
Peu importe la taille de ces pas, peu importe à quel point le chemin sur lequel il avait avancé était insignifiant, il était certainement en train de marcher et de progresser.

???: "ー ー Subaru."

“ーーーー”

Au moment où sa conscience fut amenée à s'éveiller, des yeux bleus d'un motif caractéristique se reflétèrent dans les siens. Devant ses yeux, regardant Subaru avec inquiétude se trouvait Béatrice.
La main de Béatrice a été doucement placée sur la joue de Subaru, et Subaru a inspiré.

Il s'était séparé du visage en pleurs de Béatrice il n'y avait pas si longtemps.
Ce basculement de la conscience ne s'était pas bien fait. Juste avant, même si cela ne pouvait pas être associé à quelque chose d'aussi extravagant qu'une séparation, elle l'avait certainement été aux yeux de Subaru.

Subaru: “……Ah.”

Béatrice : « Votre conscience est-elle ferme, je suppose ? Il vous a fallu du temps pour vous réveiller jusqu'à maintenant, c'était inquiétant, en fait. Il serait préférable de confirmer que vous n'avez pas perdu de souvenirs accidentellement, je suppose. Pour commencer, Betty, vous souvenez-vous de qui… »

Subaru: “Bea, trice……”

Béatrice : « ーー. Il semble que vous vous souveniez bien, en fait. Bon garçon, bon garçon, je suppose.

En disant cela, Béatrice tendit la main qu'elle avait sur la joue de Subaru vers sa tête. Au même rythme, elle le tapota de sa petite paume et lentement, sa conscience rattrapa la réalité.

Subaru : « Comptez, un hein… »

“ーー?”

Béatrice inclina la tête vers la voix chuchotante.
Cependant, elle ne savait pas non plus ce que cela signifiait, et il n'avait pas non plus l'intention de l'expliquer. Elle ne comprendrait peut-être pas même s'il s'expliquait, et il n'avait pas non plus l'intention de lui faire comprendre.

Elle était gentille. Béatrice, était extrêmement gentille.
C'est pourquoi, ce que Subaru testait. S'il devait lui en parler, il était certain qu'elle serait absolument contre. ー ー C'était quelque chose que Béatrice ne devait pas être autorisée à savoir.

Béatrice : « Alors, comment ça s'est passé, au fait ? Le but de la lecture du livre a-t-il été atteint, je suppose ? »

Subaru : "ーーOuais, à propos de ça."

C'est ce que Beatrice a demandé à Subaru, qui avait toujours le livre posé sur ses genoux.
Le moment immédiatement avant le moment immédiatement précédent ー ー le moment immédiatement avant que Subaru n'ait ignoré son propre état physique, Subaru venait de chercher un moyen de capturer 『 Reid Astrea 』 et était sur le point de lire son 『 Livre des morts 』.
Cela s'était arrêté pour des raisons compliquées, et une multitude de situations se sont retrouvées coincées entre l'intervalle, de sorte que cela donnerait l'impression que c'était un sujet assez ancien, même si cela ne concernait que Subaru, au maximum.

Les choses qu'il devait faire, les choses qu'il devait faire, tout avait été décidé.
C'est pourquoiーー,

Subaru : « Béatrice, ça va devenir un peu déroutant. ー ー Prête-moi, ta force.

Béatrice : « ーー. C'est une donnée, en fait. Betty est la partenaire de Subaru, je suppose.

Promis Béatrice à Subaru, qui avait brisé la glace sans aucune explication.
Son existence était, vraiment, vraiment, rassurante pour le ■.

△▼△▼△▼△

ーーL'impact a sauté librement dans l'allée de la tour de pierre.

???: "Haha ~tsu ! Hahaha ~tsu ! Vous le faites, vous le faites tout à fait, vous le faites sûrement, peut-être que vous le faites, vous l'avez fait, vous l'avez fait, parce que vous l'avez fait ~tsu ! Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu !"

??? : "Y a-t-il un moment pour s'amuser ? C'est tout à fait la souplesse, n'est-ce pas.

Utilisant les murs, les plafonds de l'allée comme point d'appui, utilisant librement des tactiques de transformation à volonté d'un côté à l'autre était l'archevêque du péché de 『Gluttony』, Ley Batenkaitos.
Et celui qui se précipitait à grande vitesse, ayant conservé la forme physique inférieure de son corps ailleurs et se déplaçant avec agilité, était Ram.
Sa petite silhouette flottait et dansait, et dirigeait des coups impitoyables vers le corps de 『Gluttony』, qui ripostait avec une diabolique équivalente. À ce moment-là, se précipiter comme si j'avais attendu que c'était ー ー,

Emilia : "ーーWroom et, boum !"

Brandissant un gros marteau à glace dans ces deux mains, le balançant comme si elle visait un coup de circuit, c'était Emilia.
La partie dommageable du marteau de glace, aussi grosse que le tronc d'un humain, s'est transformée en une frappe de toutes ses forces et a frappé fermement le dos de Ley. Le petit cadre rebondit et sauta avec un rugissement tonitruant comme une boule de chewing-gum.

ー ー Non, il a rebondi trop loin.
Donnant instantanément un coup de pied dans le marteau de glace, il avait lui-même sauté en avant et tué l'impact.

Ley : « Ahawaha~ ! Vous le faites le faire le faire ~ t! Mais mais, ça ne va pas ! Cela ne peut pas nous vaincre !

Emilia : "ーー~hk, il est rapide !"

En réponse à 『Gluttony』 affichant des mouvements avec une touche d'acrobatie, Emilia a fait une expression frustrée sur son joli visage.
Passé et présent, est et ouest, mâchant les experts de toutes sortes d'arts magistraux, démontrant des capacités qui étaient, littéralement, devenues "tous les types d'arts martiaux" était l'archevêque du péché de『Gluttony』, la force de combat de Leyーー ou peut-être , il faudrait l'appeler sa pression adverse. Il avait atteint la prééminence, une différence remarquable de déchaîner des techniques optimales du plus haut sommet d'un moment à l'autre.

Subaru : "Si les 『Memories』, les efforts ou l'entraînement, s'ils sont tous complètement inclus, alors ......"

Même si c'était assez détestable, peut-être que 『Gluttony』 n'avait même pas besoin de posséder une conscience telle que celle qui dit "sortons-les". Quand on a remarqué que le corps bougeait déjà, c'était le genre d'autorité dont il s'agissait, de les retirer dans toutes sortes de scènes.

ーーLes『Mémoires』volées incluaient même les points d'expérience du corps physique.

Cela était également évident lorsque Subaru ne se souvenait pas comment utiliser le fouet qu'il transportait. Il semblait que le fouet avait été l'arme principale de Subaru avant de perdre ses souvenirs, mais la bonne façon de le tenir et de le balancer, il ne se souvenait de rien de tout cela.
En premier lieu, pourquoi a-t-il choisi quelque chose comme un fouet comme arme principale.
Ce serait plus facile à mieux utiliser qu'une épée ou une lance, ça devait être une pensée superficielle comme ça. Bien qu'il n'y ait eu aucune objection à cela en soiーー,

Subaru : "J'aurais aimé penser à un contre-plan, au cas où je perdrais mes souvenirs... !"

Bien sûr, il était conscient que c'était une demande absurde, cependant, Subaru l'a toujours maudite. Ce faisant, pendant un seul instant, il a pu oublier sa jalousie efféminée envers ses 『Memories』 disparus.
La jalousie envers les disparus『Memories』=『Natsuki Subaru』.

Béatrice : « Subaru, redemande, en fait. Tu vas vraiment bien, je suppose ?

Vers ce visage latéral de Subaru, Béatrice éleva la voix.
À sa question, qui avait soutenu le corps de Subaru alors qu'il haussait les épaules, Subaru hocha la tête avec un "Ouais",

Subaru : "Pour l'instant, le combat est un combat... si cela s'effondre, notre chemin vers la victoire sera..."

Beatrice: "ー ー Mais, il y a une opposition à ce que Subaru soit enlevé d'ici, en fait."

Subaru : « Mais, c'est nécessaire. Tu comprends, c'est vrai, Béatrice..."

Béatrice: "C'est ー ー"

Subaru : « Prête-moi, ta force. Encore une fois…… je vous demande.

Tout en maintenant une prudence méticuleuse parmi les chocs incessants, essayant de ne pas faire trembler sa voix, Subaru a fait chanter Béatrice avec une manière de parler injuste.
En réponse à ces mots cruels de demande de Subaru, Béatrice ferma les yeux, faisant une expression tendue.

Prêtez votre force, c'était le flux de conversation qu'ils avaient également eu dans la bibliothèque 『Taygeta』.
Cependant, ce moment était antérieur à l'activation de 『Cor Leonis』 par Subaru, et Béatrice ne savait pas non plus que la situation de la Tour de Guet des Pléiades s'était autant détériorée.
C'est pourquoi, c'était une technique odieuse de Subaru qui s'accrochait à la gentillesse de Béatrice.

“ーーーー”

Béatrice a examiné la proposition de Subaru avec un visage difficile.
La détérioration soudaine de la condition physique de Subaru et la récupération de la force de combat de Ram qui l'accompagnait ー ー l'associativité entre eux était évidente, et Ram, Beatrice et même Emilia avaient remarqué la persévérance téméraire de Subaru.
Mais tout de même, tout le monde savait qu'ils ne pouvaient pas lui dire d'arrêter.

ーーPour Subaru, le fardeau de ses difficultés était la raison pour laquelle le front de guerre était à peine entretenu.

Ne parlez que de nom, si Subaru devait détacher『Cor Leonis』ici tout en prenant soin de lui, le premier à suivre serait l'effondrement de Ram, Emilia la fera manger『Nom』par『Gluttony』, leur coopération s'effondrera et ils seront vaincus.
Et si 『Gluttony』était rendu libre, l'équilibre des pouvoirs de la tour tomberait dans un état irrécupérable, finalement tout le monde mourrait dans la défaite et ce serait game over.

Subaru : "...... En fin de compte, être accablé est la meilleure, la meilleure option."

Subaru, qui ne pouvait jamais vraiment être d'aucune aide même lorsqu'il agissait de manière imprudente, faisait des progrès dans la force de combat en prenant en charge la forme physique inférieure de Ram. C'était une exigence absolue pour capturer la tour.
A vrai dire, même dans l'efficacité de 『Cor Leonis』, il y avait là un piège pas facile à résoudre.
C'était, consciemment ou inconsciemment, Ram économisant un peu de sa force de combat.

“ーーーー”

Avec un sens écrasant et des techniques au-delà de la compréhension, Ram a maintenu un équilibre ferme dans l'endroit.
Malgré cela, la raison pour laquelle elle n'était pas allée plus loin pour vaincre l'opposition était que Ram avait imposé un limiteur à sa propre force de combat. ー ー La raison en était son hésitation due à l'examen attentif du statut de Subaru.

Si Ram devait se déplacer au maximum, cela imposerait un énorme fardeau à Subaru.
Subaru ne pourrait pas supporter cela. Cette possibilité mettait un terme aux membres de Ram.

La vérité est que quelque chose de similaire s'était produit lorsqu'il avait fait le tour de Julius et Reid.
Il avait été confirmé qu'il était capable de prendre en charge la forme physique inférieure de Ram à travers 『Cor Leonis』 sans avoir à la rencontrer ー ー cependant, dans une situation où Ram ne connaît pas l'interrelation entre son propre état favorable et l'état de Subaru, Ram n'économise pas sur sa force de combat.
En conséquence, le retour de flamme, sans aucun regret, n'a brûlé que Subaru et n'a pas entraîné de préjudice mutuel.

Cela signifiait également la fin du temps de Ram comme étant sans égal, le pire type de préjudice mutuel.
Il n'était pas possible de continuer à sprinter avec toute la force pendant longtemps dans un état de manque d'oxygène. C'était tout ce qu'il y avait à faire.

Désormais, en développant la force de combat de Ram à travers 『Cor Leonis』, en termes de résultats, le jugement de Ram pour économiser sur ses capacités était correct. Être équilibré était le meilleur.
Cependant, cette amélioration de la puissance de combat de Ram,『Gluttony』suivait en effet et la suivait avec les arts de la guerre sans limites qu'il avait pillés. Emilia compensait les parties où il ne pouvait pas être repoussé, mais malgré tout, 『Gluttony』 ne pouvait pas être éloigné, continuant à ronger avec une capacité extraordinaire à survivre.
C'est pourquoi, vers çaーー,

Béatrice : "ーーMinya !!"

Assez pour envelopper toute l'allée, des cristaux violets se sont matérialisés et ont été tirés en une seule action.
Agissant en accord avec le chant de Béatrice, qui a balancé son petit bras vers le bas, l'attaque concentrée de la magie appelée magie de l'ombre s'est abattue sur Ley, qui avait tourné le dos vers ce côté, avec une formidable vigueur.
Immédiatement après, la danse bruyante de la lumière violette a avalé le petit cadre, engloutissant l'allée avec le bruit du verre brisé.

“ーーーー”

Dans les flocons violets flottants, dansant et tombant, bondissant loin de la portée de l'attaque, se trouvaient Emilia et Ram. Évitant le feu avec un jugement instantané, c'était comme on s'y attendait de leur capacité physique à l'éviter rapidement.
D'un autre côté, ayant été dans la même circonstance mais ayant seulement retardé la partie de lui qui lui faisait face avec son dos, Ley ne pouvait pas l'éviter facilement comme Emilia et Ram l'avaient fait.

C'était une magie à craindre qui cristallisait les cibles touchées, les transformant en une existence fragile et transitoire et les brisant.
Minya, capable de blesser mortellement même par un contact léger, si elle devait être tirée aussi imprudemment dans une portée aussi restreinte, il serait difficile pour un ennemi, même s'il s'agissait d'un être transitoire, de couper indemne.
Lorsque la danse de la lumière qui avait été suscitée par les flèches violettes s'arrêta, la forme de « Gourmandise » qui avait subi d'énormes dégâts n'était plus là.

Béatrice : "ー ー ~ hk !?"
Émilie : "Eh !? Où est-ce que ……”

Béatrice inspira d'étonnement tandis qu'Emilia fit une expression tendue et regarda autour d'elle.
Dans le chaos, celui qui avait vraiment compris la situation le plus rapidement avait été Ram.

Elle posa sa main sur son propre œil droit, et avec seulement son œil gauche ouvert, se retourna. Subaru savait qu'il y avait quelque chose comme un chemin le reliant à Ram à travers 『Cor Leonis』.
Ram, a activé une sorte de technique. En utilisant ce pouvoir particulier, elle a compris où se trouvait précisément la 『Gluttony』 disparue.
Ses allées et venues étaient ー ー,

Ram : "Barusu !"

“ーーーー”

cria Ram, écarquillant ses yeux cramoisi clair.
À ce moment, de sa ligne de mire, Subaru comprit l'arrivée d'une présence dangereuse juste derrière eux. C'était viser le dos de Subaru ー ー non, Béatrice.
Avec l'interruption de Minya tout à l'heure, avait-elle l'intention de transmettre qu'elle avait pollué la bataille.
En tout cas, ce n'était pas très différent de ce qui se passait.

Ley : "ーーJe dois dire que si celui en ce moment devait être continué consécutivement, ça va devenir fatigant, c'est pourquoi."

Accompagnant les mots ricanants, le poignard attaché à son bras a clignoté.
C'était la frappe de Ley, qui avait sauté à travers l'espace et échappé à l'attaque concentrée des flèches violettes. Conformément à l'utilisation fréquente du 『Fist King』, l'étrange talent de celui qui est devenu le 『Leaper』ーー pourrait être nommé, distorsion à courte portée.
D'après ce qui avait été vu, il semblait qu'il y avait certaines limites à la distance, mais la compatibilité de l'étrange talent de sauter au-dessus de l'espace et de l'attaque encerclante était la pire.
N'ayant aucune importance concernant le type d'attaque surprise, à la fin, tout ce qui n'était pas impliqué dans le match frontal était ー ー,

Subaru : « Béatrice »
Béatrice : « Allez ー ー »

Pensées et actions, ■ et corps ne coïncidaient pas toujours.
Le moment d'abord après avoir repoussé le petit corps par réflexe, une sensation perçante a profondément creusé sa poitrine.

Subaru : "Kah."

Comme gratter la croûte avec des griffes, non, la douleur et l'impact étaient plusieurs milliers de fois supérieurs. Il regretta aussitôt d'avoir reçu ça avec sa poitrine. Bien qu'il le regrettait, aucun autre bouclier commode n'y avait été présent.
Déconcerté par le jugement momentané, il frissonna à la simple pensée que Béatrice avait été en train de taillader. À tel point qu'il pensait qu'il valait mieux pour lui devenir un bouclier de chair que cela. C'était douloureux, même si c'était douloureux, si ce n'était que de la douleur, simplement la blessure sur son corps, cela ne durerait qu'un instant. Pas même un instant. Mais c'était bien mieux que ■ d'être blessé.
Bien mieux que ■ mourir.

"Subaru ー ー ~ HK !!"

La voix forte résonna dans la tour, quand il essaya de se retourner et de voir à qui elle appartenait, ses genoux se brisèrent.
La force s'évanouit de ses membres étonnamment facilement. Pathétiquement fragile, il était incapable de soutenir même sa tête. Même un nourrisson pouvait tenir sa tête immobile, mais que faisait cet homme, qui avait considérablement vieilli.

De sorte que même cette conversation frivole ne lui viendrait pas à l'esprit, sa conscience tomba dans la semelle du trou profond et sombre.
Une vive douleur et un sentiment de perte brûlèrent son cerveau.

Subaru : "ーーRecord."

Tout en voulant faire pousser un cri, il endura sa voix essayant de s'envoler en grinçant des dents.
Ce n'était pas comme s'il se sentirait mieux s'il le laissait sortir. Ce n'était pas comme s'il se sentirait mieux s'il ne le laissait pas sortir. Cependant, il y avait des gens ici qui auraient sûrement leur ■ brisé, si Subaru devait crier maintenant.
Il ne pouvait pas permettre cela. Parce qu'il ne pouvait pas le faire, se taire et mourir. Natsuki Subaru.

Ley: "ー ー Comme c'est gentil, onii-san. Donc tu passeras au suivant en faisant ça ?"

Là résonna une voix dominant Subaru, qui s'était effondré impuissant tout en continuant à résister à ses cris.
Il avait enduré ses cris. Cependant, il ne pouvait pas supporter cette voix moqueuse.

“ーーーー”

Dans une situation où ses membres avaient été rendus complètement incapables de bouger, il dirigea la force dans son bras et bougea son doigt.
Et, avec un seul majeur levé, ses lèvres remuèrent.

Subaru: “Die, idiot.”

Après cela, sa conscience s'est arrêtéeーー.

△▼△▼△▼△

■ Comptez 2.
・ Faire coopérer Emilia et Ram, visant un règlement rapide avec Ley Batenkaitos, échec.
・ Le timing est essentiel pour prendre en charge la forme physique inférieure de Ram grâce à 『Cor Leonis』.
・ ーーL'attaque surprise de Béatrice est incompatible avec『Glutony』.

△▼△▼△▼△

ー ー Férocement, les nuages de sable enveloppants essayaient d'envelopper le champ de vision.

"ー ー ー ー Haahraan."

Avec tout son corps se balançant à la sensation de se balancer violemment, Subaru s'est désespérément accroché, essayant de ne pas être renversé. Devant lui, une natte tremblait de gauche à droite.

???: "ー ー Travaille dur, Sand Earthworm-chan!"

Conformément à l'appel de Meili, le Sand Earthworm a tremblé sa grande carrure et a intensément martelé et frappé son visage. Être avalé par cette onde de choc a entraîné une perte immense dans les troupes de la horde de bêtes sorcières en progression.
Cependant, ces troupes perdues ont été couvertes en quelques secondes, piétinant les cadavres dispersés de leur propre espèce, les hordes de bêtes sorcières ont continué à pousser sans s'arrêter. ーーLa situation de guerre, était défavorable.

“ーーーー”

Sous leurs yeux ー ー non, dans toutes les directions, avançaient les innombrables Bêtes Sorcières. Avec ceux-ci comme adversaires, Meili a fait libre usage de ses préparatifs, qui ne pouvaient en aucun cas être déclarés suffisants et luttaient avec acharnement.
Honnêtement, les efforts de Meili, alors qu'elle contrôlait la bête sorcière, étaient difficiles à remarquer du point de vue d'un étranger. Elle a ordonné des instructions à la bête sorcière et s'est conformée à ce que le monstre diabolique s'est déchaîné. Il n'y avait là aucun mystère si cela seul devait être observé.
Cependant,

Meili : "Hah, hah ~hk."

En regardant sa forme, avec de la sueur sur son front et ses inspirations atroces de temps en temps, on pourrait peut-être comprendre d'un seul coup d'œil que c'était une reconnaissance trop difficile à observer.

Meili: "Hah, fu ~ h ...... assez, geez o-onii-san, traite les gens si grossièrement ~."

Essuyant la sueur qui coulait de son menton par le dos de sa main et prononçant des mots plutôt durs, les yeux de Meili étaient devenus injectés de sang.
Ce n'était pas comme si elle s'était directement liée à la bête sorcière comme Cor Leonis de Subaru, mais pour plier l'instinct de l'atroce bête sorcière selon ses propres notions, une immense force de volonté était nécessaire.

Pour Subaru, qui avait lu son livre une fois et vécu personnellement sa demi-mort, le poids de cette indemnisation était clairement connu. C'est précisément pour cela qu'elle lui avait été transmise.

ー ー Que Meili pensait sérieusement à capturer la tour, avec Subaru et les autres.

Subaru : « ー ー ~ hk »

Meili : "Hé~y, onii-san !? Si tu ne t'accroches pas correctement, tu vas mourir ~, tu sais ~ !"

Subaru : "Je sais… !"

Dès l'instant où il a profondément pensé à ces émotions profondes, son corps s'est senti comme emporté dans les secousses horizontales et sa posture s'est effondrée. Il avait momentanément résisté à sa position mais il a été crié par Meili quand elle a découvert cela.
Tout en se conformant à ces mots, Subaru s'est calmé et s'est accroché à la protubérance de la grande carrure.

ー ー À l'heure actuelle, les figurines de Subaru et Meili étaient au-dessus de la grande construction du ver de terre des sables.

Meili : "Si les instructions devaient être données directement à distance, il doit y avoir un enfant qui écoute ce qui se dit même chez les enfants qui ne peuvent rien apprendre, n'est-ce pas."

Subaru: "Comme je l'ai dit, je n'aurais jamais pensé que je pourrais faire un tour de Witch Beast ……!"

Tournant dans les airs, son corps étant secoué par la vitesse du corps de la bête sorcière traversant l'atmosphère avec un rugissement, Subaru se déplaçait habilement autour de son poids corporel tout en admirant Meili, qui gérait le dos de la bête sorcière.

Cette fois également, la bataille de Meili avec les hordes de bêtes sorcières a commencé depuis le balcon de la quatrième couche.
Utiliser plusieurs vers de terre de sable qui avaient été préparés à l'avance, faire en sorte que les hordes de bêtes sorcières avançant vers la tour de guet subissent une attaque afin de bloquer l'invasion des bêtes sorcières dans la tour était le rôle de Meili.
Cependant, elle a rapidement renoncé à l'attaque depuis le balcon, sautant sur le dos du ver de terre des sables en dessous puis, d'un seul coup, a plongé dans les bêtes sorcières avec une vigueur semblable à celle d'une haute vague, du milieu de son front.

Avec cette tactique héroïque de Meili, l'accompagner comme appât était l'état actuel de Subaru.

Meili: "Vraiment, la Witch Beast-chan aime vraiment onii-san, n'est-ce pas."

Subaru : "Et il n'y a pas de quoi être heureux... ~hk."

En regardant l'état excité des bêtes sorcières qui s'approchaient, Meili soupira alors qu'elles étaient écrasées par le ver de terre des sables. Tout en étant d'accord avec son commentaire, Subaru plissa les yeux face aux hordes de bêtes sorcières qui approchaient à la hâte.

Bien que le principe sous-jacent soit inconnu, c'était quelque chose dont il était conscient en termes de résultat.
Les bêtes sorcières qui entouraient la tour de guet, à proprement parler, ne visaient pas la tour de guet mais s'étaient rassemblées en visant Subaru qui se trouvait à l'intérieur. ー ー C'était également évident dans cette situation.
Les fers de lance des Witch Beasts se concentraient à l'extrême vers le Sand Earthworm, qui guidait Meili et Subaru.
Tourner leurs jambes, qui étaient censées être tournées vers la tour, se diriger à la hâte vers ce côté avec des crocs démêlés n'était que l'instinct des bêtes sorcières essayant de tuer un être vivant, rien de plus.

Subaru : "Ce n'était pas comme si j'étais à moitié convaincu, mais..."

Le fait qu'il ait la constitution physique qui attirait les bêtes sorcières était une particularité de Subaru, qui avait été dans le Japon actuel jusqu'à hier, n'avait même pas besoin de confirmation pour un sentiment réel. Dans le passé, il avait rongé le pocky du chien gardé dans le quartier, mais cela aurait-il pu être un symptôme du stade précoce de cette constitution physique.
Il était complètement inconscient maintenant. Même s'il n'était pas au courant,

Subaru : "Il semble que ce ne soit pas une erreur si je suis responsable d'une grande partie des cinq obstacles."

Les grandes hordes de bêtes sorcières avançant vers la tour de guet, celles de 『Gluttony』mettant son approche vers la tour à l'épreuve à travers les 『Memories』 de Subaru, Reid qui a absorbé cette 『Gluttony』et a acquis de la substance, Shaula qui a commencé à viser Subaru en vertu de sa transformation, l'ombre noire de jais qui a englouti l'intégralité de la tour de guetーー.

En y repensant maintenant, il était impossible d'empêcher l'idée de la responsabilité de leur origine de retomber sur Subaru dans le vrai sens du terme. Bien sûr, l'inévitabilité n'en faisait pas partie.

Subaru : "Mon esprit devient déprimé..."

Cependant, si les bêtes sorcières, Shaula et l'ombre noire de jais pouvaient être attirées à l'extérieur de la tour de guet, il pourrait éventuellement y avoir un moyen de sortir de l'impasse des circonstances actuelles.

Subaru : "...Il n'est pas interdit de détruire les 『Épreuves』, hein."

La cinquième règle, derrière la capture de la tour de guet des Pléiades.
Quand il pensa aux sentiments de Shaula, qui avait caché cela, il sentit sa poitrine lui faire mal mais la règle qu'il avait finalement pêchée de sa bouche offrait un nouveau point de vue vers l'endroit connu sous le nom de Tour de Guet des Pléiades.
Ce n'était pas comme si ses yeux s'étaient ouverts de manière innovante en apprenant à connaître cette règle.
Cependant, accordée avec une échelle à laquelle il n'avait jamais pensé, sa façon de voir le monde s'était remarquablement élargie. Les choses qui n'existent pas ne peuvent pas être obtenues. C'était la loi fondamentale du monde.

Passer le『Procès』sans le terminer, agir contrairement à la routine établie du『Procès』, ceux-ci avaient été interdits.
Sans même s'impliquer là-dedans, détruire le 『Procès』 lui-même n'avait pas été interdit. Qu'est-ce que cela pourrait signifier.
Qu'est-ce que ça pourrait ー ー.

Subaru : « Mei ー ー »

Li, essayant de continuer ses paroles, c'est à ce moment que Subaru en a été témoin.
En changeant le cours du Sand Earthworm, tout en essayant de vérifier si le terrain des environs de la tour de guet était utilisable ou non, l'objectif s'est arrêté.

Parce qu'une couronne assaillante, venue du ciel, avait dispersé l'épais tronc du ver de terre des sables.

"ー ー ー ー Haahraaan."

Avec plus de huit mètres soufflés sur la taille d'environ dix mètres de large, le ver de terre des sables a crié, provoquant son gémissement.
Le rugissement continu de la bête sorcière ressemblait également à un hurlement, et Subaru, qui s'était prélassé à proximité, sentit sa vision se teinter de blanc avec son intrusion explosive dans ses tympans.
Au sommet de la bête sorcière, qui avait vécu cela et diffusait des fluides corporels bleu-violet, n'ayant pas réussi à empêcher son corps d'être soufflé en mille morceaux à l'avant et à l'arrière de son tronc, les corps de Subaru et Meili ont été jetés.

Subaru: “ーーAh.”
Meili : "Ghーー~hk !"

Tendant instantanément la main, il prit le petit corps de Meili dans ses bras.
Lui tapoter l'épaule et essayer de l'appeler en était un sous-produit. En penchant par réflexe son corps vers l'avant, il avait pu rattraper son corps qui tombait.
Cependant, cela n'avait pas été un règlement drastique. Le grand cadre du Sand Earthworm a fait un saut périlleux, et non seulement Meili mais Subaru ont également été éjectés.

Même s'il devait l'attirer, à la fin, ils tomberaient sur le sable, un endroit entièrement entouré de bêtes sorcières.
Si cela se produisait, ils deviendraient tous les deux de la nourriture pour les bêtes sorcières pendant qu'ils tentaient de se réorganiser.
Surtout,

Subaru : "ーーShaula."

Accroché au mur extérieur de la tour avec son dard de queue tourné vers Subaru et le reste, le scorpion titanesque ー ー Shaula, avec sa grande carrure glissée dans le crépuscule, elle était visible de loin après avoir fait son apparition.

Ils n'avaient plus le temps.
Dans la tour, quelqu'un a enfreint la règle. Conformément à cela, Shaula s'est perdue et s'est transformée en scorpion titanesque et tout comme ce qu'elle avait dit sur elle-même, elle a commencé à attaquer, visant Subaru.
Cette seule bombe avait dispersé le tronc du Sand Earthworm, et dans les airs, vers Subaru et Meili ー ー,

Meili : "Onii-sa… ~hk."

Serrant étroitement Meili, qui était dans ses bras et avait élevé une voix comme celle d'un cri, Subaru ne détourna pas les yeux du scorpion titanesque ー ー non, Shaula. Les yeux composés rouges émettaient une lueur distincte en présence de la nuit et la ligne de mire à l'insu de toute ligne de conduite, comprenait clairement que son objectif était Subaru en le regardant.

La lumière s'est rassemblée au niveau du dard de la queue, et maintenant une fois de plus, une couronne a été tirée.
Ils se vaporiseraient s'ils étaient frappés par cela. Cependant, ils ne doivent pas être frappés par cela.

Il voulait éviter d'être tué par Shaula, peu importe à quel point cela pourrait éroder son ■. S'il devait se détourner de cette idée, il deviendrait alors sûrement un mécréant.
Cependant, un moyen de se défendre pendant qu'ils étaient en l'air était.

"ー ー ー ー Haahraan."

Au moment où la couronne a été tirée, le ver de terre de sable se tordant d'agonie s'est poussé au-dessus de la ligne de feu. Était-ce simplement le mouvement instinctif du ver de terre des sables ou est-ce que Meili l'avait influencé d'une manière ou d'une autre, il ne le savait pas.
Cependant, le seul coup que Shaula avait tiré avait été évité au moment où il était censé avoir vaporisé Subaru.
Etーー,

Subaru : "Bah, pouah."

Avec une vigueur véhémente, Subaru et les autres sont tombés sur le sable de leurs sables.
Meili, qui était fortement enlacée dans les bras de Subaru, était peut-être en sécurité. Cependant, Subaru lui-même n'était pas en sécurité. Incapable de se défendre, il s'était mis la tête dans le sable étendu.
Un bruit sourd résonna, les articulations de ses os, qu'il fallait éviter de se briser, s'étaient brisées.

A cet instant, son champ de vision est devenu complètement noir.
Ses nerfs, qu'il fallait éviter d'être entaillés, s'étaient coupés mille fois.

Non seulement ce qui était visible à ses yeux, mais les sons, les sensations, tout et n'importe quoi devenaient lointains.
Seul son nez est resté vivant. C'était déconcertant. Le nez, dont on ne s'attendait même pas à ce qu'il soit capable de faire quelque chose d'utile normalement. Pour une raison quelconque, jusqu'à la toute fin de la fin, il pouvait sentir des odeurs.

Le doux, le parfum.
Dans ses bras, ayant été là jusqu'à récemment, ce doux parfum.

Peut-être, tout en restant en vie, que sceーー.

△▼△▼△▼△

■ Comptez 7.
・ S'échapper à l'extérieur de la tour, l'efficacité d'attirer les bêtes sorcières.
・ Le but des Witch Beasts est Subaru. Le but de l'ombre et du scorpion titanesque est peut-être le même.
・ ー ー Avec Natsuki Subaru seule, Meili ne peut pas être protégée.

△▼△▼△▼△

Subaru : "Ghu ー ー"

Endurant la nausée qui montait en lui, Subaru jeta à nouveau un coup d'œil à l'avant.
Marchant fermement, versant une force immense dans les jambes, il réussit d'une manière ou d'une autre à garder son corps immobile. Son angoisse n'avait pas été apaisée. Il ne faisait que tromper habilement son angoisse.

??? : "Hiyah ! Hiyayah ! Eiyah !"

Subaru écrasait l'amertume des sucs gastriques entre ses dents et devant lui, soudant férocement deux épées de glace se trouvait Emilia. Évitant calmement ces attaques d'Emilia, avec un sourire moqueur, se trouvait l'ennemi acharné qu'il en avait assez de regarder, Ley Batenkaitos.

“ーーーー”

Depuis que le point de redémarrage de 『Return by Death』avait été mis en place au moment suivant immédiatement la confrontation avec Louis Arneb dans le 『Livre des morts』, la rencontre d'Emilia et de 『Gluttony's était inévitable.
Au moment où Subaru avait『Retourné par la mort』, la bataille entre Emilia et『Gluttony』avait déjà commencé.

Le moyen le plus simple de changer les situations était de falsifier le match-making. Cependant, en activant『Cor Leonis』immédiatement après『Returning by Death』Subaru a pu voir les positions de ses camarades dans la tour, et il a naturellement compris que ce combat était inévitable.

Désormais, il n'a pas changé la situation de l'équipe d'étiquettes d'Emilia et Ram combattant Ley.
ーーCependant, quelque chose pourrait être fait à sa manière.

Subaru : "ー ー Julius !"

Julius : "Je sais !"

À l'appel aigu de Subaru, conformément à cela, une seule ombre est intervenue.
C'était, avec une épée de chevalier dans sa poigne et courant dans l'allée gelée, Julius. Ayant ses cheveux violet clair flottant dans le vent glacial, il a commencé son sprint perçant galant à partir d'une posture plus basse.

Ley : « Haha ~ tsu ! Même le chevalier-sama sans nom participera à la bataille, hein ! »

Julius : "Malheureusement, si c'était censé être une provocation, c'est assez faible. Subaru pique à des endroits beaucoup plus douloureux.

Ley: "Tu sais, malgré le fait d'être des camarades, qu'est-ce qui se passe avec ça?"

Repoussant l'éclair perçant qui avançait avec son poignard, Ley et Julius échangèrent des mots à proximité. Même au milieu de ces coups d'épée se déroulaient entre les deux, et des échanges de mouvements spéciaux, opposés au contenu de leur conversation, étaient en cours.

ーーAvoir Julius les accompagner à cet endroit, était une sorte de pari.

Lorsque les cinq obstacles ont attaqué la tour de guet pour la première fois, Subaru a demandé à Julius de les accompagner pour avoir également contourné cela. À ce moment-là, Emilia s'était fait manger 『Nom』 et sa coopération avec Julius, qui avait été rendue ignorante de son style de combat, avait été de mauvaise qualité et n'avait pas la capacité de coincer 『Gluttony』.
Cependant,

Subaru : « Cette fois, personne n'a oublié Emilia-chan. En plus de ça……”

La coordination d'Emilia et Julius a tenté de contrer solidement Ley. À ce moment-là, devant la ligne de mire de Subaru, se trouvait l'ombre d'une personne donnant un coup de pied au plafond et faisant une descente soudaineーー Ram sévèrement coupé entre les deux.
Bien sûr, augmenter sa force de combat grâce à 『Cor Leonis』 était le plus grand devoir de Subaru. Cela avait également été pratiqué cette fois, et Ram s'avança plus près du torse de Ley avec une manipulation inhabituelle du corps.
Et,

Ram: "Juste, veuillez déjà prendre la sortie."
Ley: "Ghu, euh."

Des mots froids, et sa paume, avec une acuité égale, s'enfonça dans le côté de Ley. À la frappe de la paume visant à toucher directement les organes internes à travers les interstices des côtes, et un grondement distinct de douleur se répandit à travers les lèvres de Ley.
Au même rythme, le genou de Ram a tenté d'agresser le corps qui s'est ensuite bloqué, mais en saisissant les cheveux de son adversaire par l'arrière de sa tête, elle l'a projeté au sol. En plus de cela, elle balança consécutivement son talon vers son visage.

Une puissance impitoyable, des attaques continues, c'était le seul moyen de conduire Ley à une défaite certaine.
Cependant, cela avait été loin d'être suffisant pour endommager Ley. Le talon Ram bascula sur son visage, après avoir attrapé cette cheville élancée alors qu'il était allongé, il regarda Ram d'en bas avec un visage diabolique taché de sang.

Ley: "Nee-sama, cau ~ ght"

Émilie : "Hiryah !!"

Ley: "ー ー Gah ~ tsu !?"

Ley a exprimé un sourire sur son visage maléfique et son corps, d'une attaque directement horizontale par le marteau de glace formé et balancé par Emilia comme un swing de golf, a été emporté.
C'était un bel arrêt, juste au moment où il était sur le point de mettre sa méchanceté à l'œuvre en attrapant la jambe de Ram. Devant Ley, qui faisait habilement rouler et culbuter, Emilia haussa galamment les sourcils et bomba le torse.

???: "... Aussi impitoyable, comme toujours, je suppose."

Béatrice, tout en soutenant son corps à ses côtés, a chuchoté en réponse à ces actions d'Emilia avec admiration, étonnement et un peu de fierté.
La vérité est que Subaru ressentait la même chose. Elle avait un joli visage, on pouvait vraiment compter sur elle.

Ram : "Emilia-sama, gratitude pour le sauvetage."

Emilia : « Mhm, ça va. Ram s'est fait attraper parce qu'elle bouge beaucoup, après tout. Julius aussi, merci d'être venu ici.

Julius : "Pas du tout, 『Gluttony』est un adversaire auquel je suis également profondément lié. Plutôt, mes plus sincères excuses pour avoir exposé Emilia-sama et Miss Ram au danger. C'était à l'origine censé être un endroit où je vous dirais de bien vouloir prendre du recul, mais …… "

Ram: "Avec cela comme adversaire, il ne doit y avoir aucune place pour agir sur la chevalerie ou la gentillesse, n'est-ce pas."

Tout en serrant ses coudes, Ram intercepta catégoriquement les paroles de Julius. Même Julius ne pouvait pas refuser cela. C'était comme s'il avait honte de ses sentiments envers cela même.

Il y a un certain style de combat, il y a certaines règles pour les guerriers.
Cependant, adhérer à cela et devenir trop obsédé par la fierté entraînerait de lourdes pertes. ーーPour Julius, c'était un endroit difficile. Cependant, il n'y avait pas d'autre choix pour lui que d'y répondre.
À tout le moins, avec l'archevêque du péché de『Gluttony』, un gang atroce comme ennemiーー,

Ley : «                                         Faire autant avec nous en tant qu'adversaire, c'est quelque chose.

En disant cela, l'archevêque du péché susmentionné s'est levé en secouant la tête.
Que ce soit lui qui résonnait après avoir reçu le coup héroïque d'Emilia de son épaule, son bras droit continuait à lâcher. Il est possible que les os de l'épaule aient été fracturés.
Si c'était vrai, alors on pourrait dire que c'était peut-être fatal pour l'Autorité de Ley Batenkaitos, de reconstruire des styles de bataille à travers 『Memories』. Peu importe la compétence d'un style de combat, il serait dénué de sens s'il n'était pas parfaitement exercé.

Subaru : "…… Ou plutôt, en remplaçant par la petite sœur, allez-vous changer le corps et tout à l'autre ?"

Ley : "ーー. Waha~n, on voit, hein. Onii-san est au courant de notre『Solar Eclipse』and『Lunar Eclipse』est ce que cela signifie. Eh bien, j'ai été vu à travers, n'est-ce pas. Mais tu sais"

Mettant brusquement fin à ses paroles, 『Gluttony』 tira la langue avec insouciance comme s'il se moquait de Subaru et des autres. Bien que Subaru ait froncé les sourcils à ce geste, la réponse a été fournie immédiatement.
C'étaitーー,

Ley: "ー ー Dans une situation aussi désavantageuse, y a-t-il un sens pour nous de continuer à se battre?"

Subaru : "ーー~hk ! Pas bon!"

Logique évidente, a crié Subaru en maudissant la superficialité de sa propre pensée.
En entendant cet appel de Subaru, Emilia et les autres sont apparemment parvenus à la même pensée, mais ils étaient trop tard.

Ley: "Baha ~ hayee."

En balançant légèrement sa main, la silhouette de Ley a sauté par-dessus l'espace.
Utilisant le talent étrange du 『Leaper』, il a effacé sa forme de l'allée.

Julius : « Restez à l'affût des alentours ! Nous ne savons pas encore d'où il peut apparaître !

Ram: "ー ー C'est futile. Ce groupe, une fois qu'ils sont autorisés à s'enfuir, ils s'échappent. C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas encore été attrapés une seule fois, n'est-ce pas ?

Rendre sa forme invisible était『Gluttony』, Julius a appelé à la vigilance pour son attaque surprise mais Ram a sondé la situation avec sang-froid tout en secouant la tête de gauche à droite.
Subaru a également ressenti la même chose que Ram. Tout comme les mots que Ley avait laissés, il n'y avait pas une seule raison pour lui de continuer à se battre dans une situation aussi désavantageuse.

Ley Batenkaitos, était un archevêque du péché, pas un guerrier.
Il ne possédait pas les qualités pour continuer à se battre jusqu'à la toute fin, ni profiter de batailles acharnées non plus. Selon l'énoncé de Louis, ce qu'ils désiraient, c'était la plus grande vie, l'itinéraire des solutions optimales.
ーーLes aléas des durs combats ou de la défaite, ceux-là ne pouvaient même pas être oubliés pour eux.

Emilia: "……Alors, c'est déjà fini?"

Abasourdie, Emilia chuchota tout en réduisant le marteau de glace qu'elle tenait dans sa main à l'air libre.
Dans ces mots n'était pas le soulagement de l'ennemi ayant disparu, mais la déception d'avoir laissé échapper un ennemi acharné de leurs mains, non, quelque chose de différent d'ailleurs, le découragement.
La réponse à ce découragement était ー ー,

Ram : "ーーJuste, un peu plus et pourtant !"

“ーーーー”

Ram: "Juste, un pas de plus, et le groupe qui a fait traverser à Rem tout ce qui aurait pu être …… ~ hk."

Agenouillé, Ram éleva une voix aiguë.
Elle frappa puissamment son poing sur le sol de l'allée, tremblant sa voix en ce qui concerne 『Gluttony』, qui avait astucieusement réussi à s'enfuir.

Tout le monde dans cet endroit était douloureusement conscient des sentiments de son moi plein de regrets.
La raison pour laquelle Emilia a tergiversé ses mots, pourquoi Julius a caché ses yeux jaunes, pourquoi Béatrice, à côté de Subaru, a baissé les épaules, tout cela s'est accumulé là-dessus.

Ils étaient venus pour posséder un indice soudain.
Cependant, contrairement à la connaissance de la tour, s'enquérir de『Gluttony』sur les dommages infligés par l'Autorité de『Gluttony』directement était un moyen qui avait été réfléchi avec certitude.
Pour avoir cette glissade juste devant les yeux, il était évident de ressentir du découragement pour cela.

Subaru : "......Avec ça, Ley a été repoussé, est-ce que ça voudrait dire ?"

Comprenant les sentiments de Ram en train de sombrer profondément dans la lamentation, Subaru possédait un autre type de doute.
Voyant le désavantage de trois contre un, Ley a décidé de se retirer de cette place. Cependant, s'agissant de savoir s'il s'était complètement retiré en tant que menace pour la tour de guet, cela n'était pas encore clair.

Bien que Ram ait informé Julius de la futilité d'anticiper une attaque surprise, c'était quelque chose de limité à cet endroit. A l'intérieur de la tour, de dangereux 『Gluttony』 se promenaient, cette situation demeurait inchangée.
Si c'est le cas, on ne peut pas dire que l'un des cinq obstacles a été éliminé.
Au contraire, ils avaient laissé un adversaire dont ils ne savaient pas d'où il pouvait s'affronter, pour s'occuper de lui-même, c'était tout.

Subaru : "ーー~hk, faut-il courir après le gars qui s'est échappé, ou faut-il s'occuper d'un autre problème. À n'importe quel moment, maintenant…”

???: "ー ー La mince 'connue comme une situation concerne uniquement l'adversaire, où vous devriez vous déplacer sans penser à quoi que ce soit."

“ーーーー”

Soudain, au moment où il réfléchissait à la possibilité de ne pas bouger, il sentit ses cheveux se dresser à la voix qui provenait de derrière. Lorsque tout le monde se retourna instantanément, des pas lents s'approchèrent de l'avant de l'allée.
Leur propriétaire, comme s'il se promenait simplement sans s'arrêter un seul pas, ce n'était pas quelque chose que le groupe susmentionné ferait.
Pour certaines raisons.

??? : "Je me promène dans mon jardin, mais pourquoi est-ce que je m'inquiète pour les autres ?"

Audacieusement, sans se sentir timide pour une seule chose, l'homme ー ー la figure de Reid qui est descendu de la deuxième couche, à ce moment-là, Subaru a senti la situation se détériorer davantage.
Garder la question de Reid pour plus tard, il avait accéléré l'assujettissement de Ley Batenkaitos, mais en termes de résultats, Ley s'était échappé et l'obstruction à la renaissance de Reid avait complètement échouéーー,

Emilia : "Depuis quand, cette tour est-elle devenue ton jardin ?"

Reid : "Heyhey, n'allez pas faire le tour en ayant des malentendus, férocement frizzlins". Laissez-moi vous dire, quand j'ai dit jardin, je ne faisais pas référence à cette sombre tour. Toi, ce n'est pas évident que j'appellerais le monde entier mon jardin.

Julius : "... Si l'homme qui est devenu une légende par un seul coup d'épée dit cela, alors ce commentaire ne doit pas être une mince affaire."

A l'arrivée de Reid, qui n'était pas censé pouvoir quitter la deuxième couche, Emilia et Julius ont tiré leur étonnement et leurs paroles respectives. La réponse à cela était extrêmement typique de Reid, cela pourrait être dit simplement.
Pour ce guerrier qui surpassait tout intellect humain, l'idée de penser à ses pasーー non, pas seulement à ses pas. L'idée de prendre les autres en considération, était complètement hors de l'équilibre.

Ram : "ーーPourquoi, es-tu descendu ici ? Tu n'étais pas censé pouvoir quitter cet étage, n'est-ce pas, candidat à l'essai ?

Reid : « Parler à des femmes agenouillées et enfoncées n'est pas à mon goût. Si vous voulez que je réponde, essayez de demander. Je ne pense pas que les femmes fortes soient mauvaises. Bien que je ne pense pas non plus que les femmes au cœur faible soient mauvaises.

Ram : "C'est vrai. ー ー Un tel sleazebag.

Sans s'attendre à une réponse directe, Ram a rapidement interrompu sa réponse à Reid.
L'instant d'après, Ram, qui avait donné un coup de pied au sol avec suffisamment de force pour l'ouvrir, se précipita vers le bas du Reid adverse en ligne droite et se transformant en un tourbillon rose, sauta vers le 『Sword Saint』 debout.

Au même rythme, tirant le meilleur parti de sa petite carrure, un coup de pied rotatif à grande vitesse fut tiré de son talon vers la tête de Reid. Sans aucune exagération, un coup de pied avec suffisamment de force pour lui faucher la tête.
C'était un coup de pied brutal qui, s'il touchait directement, lui exploserait physiquement la tête, sinon cela, du moins, sa conscience.
Bien sûr, le recul respectif coulerait dans Subaru depuis Ram et ferait mal comme un coup de foudre qui traverserait son corps.

Subaru: "Ghu, ghu ~ u ~ u ~ ~ hk."

On dit que lorsqu'une artère explose, elle fait mal à un niveau inconcevable. À l'heure actuelle, on pouvait se vanter que ce qui traversait tout le corps de Subaru était quelque chose de proche de cela.
L'attaque de Ram qui s'était déchaînée à ce point, les fruits qu'elle a portés étaient ー ー,

Reid : « Pas mal. Mais, c'est tout ce qu'il a. Si ça avait été Trisha, elle aurait brisé le sol d'un seul coup, tu sais.

Bélier : "…… Monstre."

Reid : « Ne me mélangez pas avec quelque chose comme des monstres. Il doit y avoir une limite à ma valeur, tu sais.

Interceptant la jambe du coup de pied, il a fait couler l'impact dans le sol.
Ayant été témoin plus tôt d'une attaque physique tuantーー qui a fait que le sol et les murs de l'allée se sont fissurés, cependant, les dommages causés à Reid lui-même avaient été parfaitement bloqués.
Et, vers l'abdomen de Ram, qui avait arrêté le mouvementーー,

Reid : "Tiens, essaie d'endurer ça, toi."

Tournant et tournant autour de son corps une fois, la jambe volumineuse et robuste de Reid se leva. Au même rythme, la plante de son pied captura le corps de Ram et le balaya énergiquement vers le haut.

Ram : "Kafugh."

Avec l'air dans ses poumons expulsé, les lèvres de Ram, alors qu'elle écarquillait les yeux, vomirent une grande quantité de sang. Tout en s'y baignant sans s'y soustraire, Reid plissa son œil non dissimulé par le cache-œil et déforma ses lèvres.
Cependant, ouvrant immédiatement à nouveau son œil plissé, il a renversé « Putain ? » avec sa voix.

Ram : "C'était réussi, n'est-ce pas ?"

À cet instant, Ram a saisi la jambe enfoncée dans son abdomen et, utilisant tout son corps, a réglé l'articulation de son genou. Avec une attitude comme indifférente à l'impact du coup qui lui avait transpercé l'abdomen. Voyant cela, Reid a sculpté une expression perplexeーー,

Reid : « ー ー Merde. Tu es aussi derrière ça, oui, jeune poisson.

“ーーーー”

D'une voix humide, il a dit à Subaru, qui a grincé ses molaires d'angoisse comme si une boule de bowling avait été jetée au creux de son estomac.

Emilia : "ーー~hk, non ! Ne vous rapprochez pas de Subaru !

Immédiatement après, Emilia a pris les devants en observant des émotions dangereuses léviter dans les yeux bleus de Reid. Cependant, lors de son avance, Reid balança son bras d'agacement, dérobant l'épée de glace enfoncée en lui et frappa sans pitié l'épaule d'Emilia avec sa poignée, et lui donna un coup de pied énergique après qu'elle soit tombée.

Emilie : "Ah ~hk !"

Reid : "Tu es sur mon chemin."

En recevant le coup de pied, Emilia a été physiquement époustouflée. De manière très effrayante, Reid a fait cela avec la jambe dont le genou était censé être saisi.
En d'autres termes, tout en continuant à avoir Ram accroché à sa jambe, il avait donné des coups de pied et envoyé voler Emilia. En fin de compte, peu importe la force que Ram peut apporter, cela ne peut rien faire au genou de Reid.

Ram : "Kgh, ses limites ne connaissent pas de fin !"

Julius : "ーーPréparez-vous !"

Rejetant l'avantage de l'enfermer, Ram, comme une pièce d'échec, et Julius s'approchèrent de lui à côté.
Cependant, le résultat des attaques des deux était tout aussi misérable.

Son coup de pied et sa main utilisés comme une épée ont respectivement abattu Ram et Julius, qui étaient censés être au sommet en tant que guerriers. Ram a eu le cou frappé, Julius a eu la jambe cassée, tous rendus incapables de se tenir debout.

Subaru : "ーーMerde."

Et, dans l'allée où les camarades étaient tombés, Reid s'est approché plus loin, ayant littéralement éliminé les obstacles sur son chemin. Devant ses yeux se trouvaient simplement la Subaru groggy, qui avait subi les dégâts d'Emilia et des autres, et Beatrice, qui avait écarté ses deux bras comme pour protéger cette Subaru.

Subaru : « Béa…… ça ne sert à rien… »

Béatrice : « Peu importe si ça ne sert à rien ou si c'est absurde, en fait. C'est la protection de la propriété de Subaru…… dans ce cas, c'est un domaine spécial de Betty, le partenaire de Subaru également, je suppose.

La voix de Béatrice d'agir fort, en ce moment, résonnait beaucoup trop vainement.
Même en essayant de répondre à cet esprit fort de Béatrice, les mains et les jambes de Subaru n'ont fait aucune réaction à l'esprit combatif. Ce que Subaru avait subi n'était que des dégâts, ce qui rendait apparemment futiles les actions de ses camarades.
Trois d'entre eux étaient simplement conscients, c'était le fruit de leur volonté.

Béatrice : « Reid, pourquoi vises-tu Betty et les autres… Subaru, en fait ?

Reid : "Parce que c'est au milieu du 『Procès』, dire que ce serait une réponse plutôt dépassée. Mis à part mon plan initial, cela vaut en fait pour cette jolie… »

Béatrice : "Et alors, je suppose."

Reid : « En rencontrant celui-là de première main, j'ai changé d'avis. C'est dégoûtant, alors je vais l'effacer.

Un jugement fondé sur une sensibilité particulière, la conversation ne pouvait pas fonctionner contre un tel adversaire.
En même temps, avec la possibilité qu'il se retourne, sa vue s'est effacée, Béatrice a grincé ses jolies molaires et a regardé Subaru allongé derrière, qui s'était effondré et avait été rendu immobile.

“ーーーー”

La raison pour laquelle elle a pris une petite inspiration, c'est parce qu'elle a décidé de se préparer à combattre et à protéger Subaru.
Il voulait lui dire, s'enfuir. Cependant, ce qui sortait des lèvres de Subaru n'était qu'un souffle rauque.

Reid: "Tu n'as pas besoin de sortir de ta route et de te précipiter vers la mort, tu sais, gamin."

Béatrice : "Malheureusement, vivre comme si on était mort n'est absolument pas le bienvenu à ce stade."

Reid : « Hein~h, c'est ça. Ensuite, il n'y a pas d'autre choix.

Avec son nom portant l'expression d'un héros et d'une légende, il ne ferait pas de mal à une fillette.
Croyant que de telles pensées étaient comme des illusions, la lueur dans les yeux de Reid resta ferme. Cela semblait être une condamnation comme si celui qui se tenait sur son chemin n'était rien d'autre qu'un enfant en bas âge.
Désormais, sans attendre aucune bienveillance de ■, Béatrice fut la première à user de toutes ses forces.

Béatrice : "Ul Minya".

Les innombrables flèches violettes émergentes submergeaient entièrement l'allée et bloquaient complètement tout chemin permettant à Reid de s'échapper.
Blesser mortellement au moindre contact était le trait spécial de Minya, devinant que d'un seul coup d'œil, sans broncher, Reid courba les lèvres.

Béatrice : "Le grand esprit de Natsuki Subaru, Béatrice."

Reid : " Bon départ. ーー『Stick Swinger』, Reid Astrea.

Avec l'échange mutuel de noms, l'atmosphère s'est figée. Béatrice, avec les cristaux violets étalés dans l'air, et Reid, ayant ramassé l'épée de chevalier de Julius tombée à ses pieds, se préparèrent.

“ーーーー”

Jusqu'à la toute fin de la fin, Subaru était incapable d'exprimer quoi que ce soit.
Cependant, il gardait les yeux ouverts, il ne les fermait jamais un seul instant.

Ses propres décisions et choix, d'après les résultats qu'ils portaient, il n'avait pu détourner les yeux.
Il avait été incapable de les éviterーー.

△▼△▼△▼△

■ Comptez 15.
・『Gluttony』déserts, en constatant que la situation est visiblement défavorable.
・ Reid négligé finit par tuer Subaru avec une certitude absolue.
・ ー ー Plus jamais, il ne laissera quelqu'un mourir avant lui-même.

△▼△▼△▼△

Subaru : "Béatrice ~ hk."

???: "Wah ! ? Q-Qu'est-ce qui s'est passé, je suppose !? Subaru !? Subaru ? »

Au moment où il ouvrit les yeux, il serra la jeune fille devant lui sans aucune hésitation.
Étonnée par l'action soudaine, la jeune fille, Béatrice, a raidi son petit corps.
C'était sa réunion avec elle, qui avait persisté avec une préparation tragique jusqu'au moment précédent. Cela s'est transformé en soulagement dans sa poitrine, accompagné d'une culpabilité insupportable qui a soufflé un vent douloureux dans sa poitrine.

Subaru : « Béatrice… »

Il était reconnaissant, il a pu la rencontrer à nouveau.
Parallèlement à cela, il s'est excusé de lui avoir fait subir tout cela.

Béatrice : « Subaru ? »

Subaru : "ーー Non, ce n'est rien. Je me rappelle. Tu es Béatrice, je suis Natsuki Subaru. Toi et moi sommes partenaires l'un de l'autre, maintenant aussi, s'il te plait prends soin de moi, s'il te plait amuse toi avec moi, très bien.

Béatrice : « V-Très bien, en fait… »

Béatrice, perplexe, leva le pouce aux paroles rythmées de Subaru.
C'était une expression qui ne devait pas exister dans ce monde différent, donc ça devait être le résultat de l'empoisonnement de Subaru avec. Tapotant sa tête, Subaru prit une profonde inspiration et expira brièvement.
Suite à cela, il a changé de conscience, croyant qu'il devait saisir la situationーー,

Béatrice : "Calme-toi, je suppose, Subaru."

Subaru: “Eh?”

Béatrice : « Racontez correctement ce qui s'est passé, en fait. Quelque chose s'est-il passé dans le livre, je suppose ? Les souvenirs de Reid étaient-ils affichés ? Betty à part, qu'en est-il d'Emilia et de tout le monde ? Confirmez si vous vous en souvenez, en fait. Rappelez-vous bien, toutes les choses précieuses, je suppose.

Subaru : "C-C'est …… ouais, hm, c'est vrai."

Tenant les deux joues de Subaru dans ses mains, Beatrice a attiré l'attention sur cela.
En entendant ces paroles d'elle, devant sa personne pressée, il tomba dans une légère réflexion. C'était un phénomène qui pouvait arriver à quelqu'un qui tournait souvent en boucle.

Pour un individu qui accumule les boucles, le goût frais d'un happening finit par s'estomper.
Avec cela, les points d'expérience gagnés avec les personnes pour qui cela se produit pour la première fois et réagissent en conséquence glissent, et soudainement les gens commencent à apparaître comme n'étant pas des personnesーー,

Subaru : "... Je n'aurais jamais pensé que je serais dans cette position."

Dans ce genre d'œuvres, l'esprit et le corps tombent dans cet état en raison d'épreuves exécutées des dizaines, des centaines ou même plus que cela.
Comparé à cela, pour Subaru, c'était simplement la quinzième fois.

Pour cesser de penser aux gens comme des gens en seulement quinze fois, peut-être pourrait-on dire que sa vie devenait plus dure.

Subaru : « Suis-je un idiot. Non, je suis un idiot.

Se débarrassant de la nature faible, cassante et pathétique de la sienne, Subaru a renforcé son esprit.
Il n'était mort que quinze fois, c'est tout. Sans avoir fait de progrès, il n'avait fait qu'épuiser sa vie dans l'indolence. Comment se fait-il qu'un tel moi ait le droit de proclamer qu'il était épuisé.
Une telle chose n'existait pas pour lui. Il n'a pas.

Lève-toi, lève le visage, serre les poings, Natsuki Subaru.
Il n'y a personne d'autre que toi. Excepté toi.

ーーSi cela avait été『Natsuki Subaru』, de tels échecs n'auraient jamais existé.

Béatrice : "ーーDepuis le tout début, Subaru n'a jamais été un surhomme capable de tout faire, en fait."

“ーーーー”

Soudain, Beatrice a dit à Subaru, qui s'était demandé à plusieurs reprises.
Subaru inspira ce commentaire et écarquilla les yeux. Regardant directement ces yeux noirs de Subaru, Béatrice secoua la tête de gauche à droite, concevant le chagrin dans ses yeux bleus.

Béatrice : « On peut le dire un nombre incalculable de fois, je suppose. Subaru n'est pas un tel surhomme qui peut tout faire, en fait. Toujours frénétique à propos de ce qui se trouve devant, se blesse pour le bien de tous… même endurer la douleur n'est pas quelque chose pour lequel il est doué, c'est un garçon normal, je suppose.

Subaru : « C-Ce n'est pas possible. Ce n'est pas. Après tout, ça devrait être comme ça…”

Béatrice : "Ça devrait être comme ça ?"

Subaru : "Ça devrait être comme ça, alors seulement ça pourra..."

Il agrippa fermement le creux de son estomac, serrant ses molaires, repensant aux blessures de son bras, aux blessures dans son corps, à ses bras qui étaient devenus un peu plus solides, à tous ceux qui comptaient sur Subaru, à Emilia, à Beatrice, à Ram, à Julius, à Echidna, à Meili, à Shaula.

Ses tripes grondaient tellement que c'en était irritant.
Ils repoussaient imprudemment, plus que le moment d'être sur le point de mourir, mais peut-être celui de Subaru ■.

???: "Alors tu es de retour, Natsuki-kun... Il s'est passé quelque chose ?"

??? : " Bon sang onii-sa~n, juste au moment où je pensais que vous inquiétiez tout le monde, c'est à cause de ça ? Pas de combat avec Beatrice-chan maintenant.

Disputer avec Subaru et Beatrice ー ー non, ce n'était rien d'aussi sévère.
Cependant, en regardant l'état des deux qui lui faisaient face, il s'agissait de Meili et d'Echidna revenant de leur patrouille dans la bibliothèque. Il ne pouvait pas non plus regarder directement les visages de ces deux-là.

Echidna : « Béatrice, est-ce que quelque chose est arrivé à Natsuki-kun ? L'impact était-il, en effet, trop important ? »

Béatrice : « ...... Ce n'est pas comme si ce n'était pas vrai, en fait. Mais la bonne pensée de Betty et des autres manquait beaucoup trop à Subaru, qui a dû vivre cette misère, je suppose.

Echidna: "C'est ……"

Echidna fronça les sourcils vers Béatrice, qui tourna son regard vers le bas après avoir regardé Subaru. Cependant, elle rentra immédiatement le menton, comme si elle avait jugé les circonstances,

Echidna: "Shaula, qui avait sauté, et Julius, qui l'avait poursuivie, ne sont pas revenus. Je m'inquiète aussi pour Emilia-san et Ram-san qui sont allés voir Rem-san. J'aimerais rejoindre au moins l'un d'eux, mais …… "

Béatrice : « …Echidna et Meili, dirigez-vous vers le balcon, en fait. Betty se dirigera vers la salle verte et cherchera Emilia, je suppose. Restez suffisamment prudent, en fait.

Meili : "C'est bon, mais qu'est-ce qu'onii-san va faire ?"

À l'instruction rapide de Béatrice, les lignes de mire d'Echidna et de Meili se sont tournées vers Subaru.
À ces regards, naturellement, Subaru a voulu dire qu'il accompagnerait Béatrice mais,

Béatrice : "ーーSubaru, va rester tranquillement ici, je suppose."

Subaru : « Quoi… ! Ne dis pas de bêtises, Béatrice ! Je vais bien! Mes sens se sont peut-être émoussés après être revenus du livre, mais ils seront immédiatement à leur place… !

Informé par Béatrice debout, Subaru gronda par réflexe à ces mots. Au même rythme, il déversa de la force dans ses jambes afin de se tenir au même niveau qu'elles.
Il a versé de la force dans ses jambes mais ー ー,

Subaru: “ーーAh?”

Béatrice : "Soyez à leur place et, quoi alors, au fait ?"

À la question de Béatrice, Subaru baissa les yeux sur ses jambes avec étonnement. Même s'il essayait d'une manière ou d'une autre d'injecter de la force, en particulier dans ses genoux, il était incapable de conserver son équilibre.
Peu importe ce qu'il faisait, sa posture s'effondrait et il était incapable de se tenir debout.

Subaru : "Pourquoi ……"

Béatrice : « C'est une évidence, je suppose. Subaru travaille toujours trop dur, en fait.

Subaru : « Non, attendez, s'il vous plaît, attendez ! Tout fonctionne d'une manière ou d'une autre quand je suis à ce niveau, c'est …… "

“ーーーー”

Subaru : « Ce n'est pas possible. Je suis……"

Secouant la tête de gauche à droite en signe de refus, peu importe combien de fois il essayait, le résultat restait inchangé.
Même s'il ne ressentait aucune douleur, aucune angoisse, aucune fatigue, sa volonté ne se transmettait pas à ses membres. Et tandis qu'il s'en occupait, Béatrice finit par faire un seul pas en direction de l'escalier.

Béatrice : "Subaru, Betty et les autres couvriront tout ce qui manque, je suppose. C'est pourquoi, vous n'avez pas à penser à faire tout et n'importe quoi tout seul, en fait, après tout »

Subaru : « Béatrice… »

Béatrice : "Après tout, c'est Natsuki Subaru, je suppose."

Laissant derrière elle un sourire à Subaru, qui écarquilla les yeux d'étonnement, Béatrice se précipita. Comme pour égaler son énergie, Echidna et Meili ont également tourné le dos à Subaru,

Echidna : « Natsuki-kun, j'ai des attentes envers toi. Que tu puisses encore donner un dernier coup de pouce.

Meili : "Je pense que c'est bien si tu te reposes. Mais, c'est onii-san qui m'a dit des choses assez grandioses, alors ~, travaille dur un peu plus là-dessus.

Disant tout ce qu'ils avaient à dire, les silhouettes des trois disparurent de la bibliothèque, laissant derrière Subaru, à qui ils avaient tous parlé.
S'ils devaient emprunter l'escalier du troisième niveau, les trois rencontreraient Julius, qui doit revenir à cette heure. Ou peut-être qu'à ce rythme, Julius ne viendrait pas traîner Subaru, il avait également embrassé cette attente ー ー,

Subaru: "Pas question, il viendrait ...... si Béatrice dit tout ça."

Il a respecté cela.
Encore moins, la Subaru après son retour du 『Livre des Morts』avait été vue par les deux Echidna et Meili. Il n'y avait aucun moyen que leurs gentils eux-mêmes ne transmettent pas cela.
Cependant, cette sollicitude a coûté la vie. Même s'il ne voulait pas voir quelqu'un parmi ses camarades mourir avant lui.

Subaru : "Tout ça parce que je suis si faible... parce que je perds mon esprit, juste à ce niveau, pourquoi."

Si cela avait été le vrai 『Natsuki Subaru』, il n'aurait pas dû s'arrêter juste pour ça. Sa rage envers lui-même sans valeur a provoqué une chaleur dans la poitrine de Subaru.
Cependant, parallèlement à cela, un sentiment distinct jaillissait également.
C'était les mots que Béatrice avait laissés derrière elle.

'ーーDepuis le début, Subaru n'a jamais été un surhomme capable de tout faire, en fait.'

— On peut le dire un nombre incalculable de fois, je suppose. Subaru n'est pas un tel surhomme qui peut tout faire, en fait. Toujours frénétique à propos de ce qui se trouve devant, se blesse pour le bien de tous… même endurer la douleur n'est pas quelque chose pour lequel il est doué, c'est un garçon normal, je suppose.

Ce que Béatrice avait récité, l'image de 『Natsuki Subaru』non présente ici.
En dépit d'entendre cela, Subaru était incapable de croire cela. C'était difficile à croire. Après tout, d'après cela, cela signifierait vraiment qu'il n'était qu'un humain normal, n'est-ce pas.

Subaru : « Quelque chose a dû se passer. Cela a dû vous changer, n'est-ce pas,『Natsuki Subaru』……”

Quelque chose, comme une rencontre extravagante avec quelqu'un.
Quelque chose, comme atteindre un pouvoir incroyable.
Quelque chose, comme vivre quelque chose que son moi actuel ne pouvait même pas imaginer.

Parce que quelque chose a dû se produire, ce qui lui avait permis de sortir du statut de Natsuki Subaru sans espoir, ce 『Natsuki Subaru』 devait avoir gagné la foi de tout le monde dans sa vie dans un monde différent.

Subaru : « Ça doit être comme ça… »

Sans changement, se battant les jambes, Subaru a retroussé les manches de ses vêtements. Là-bas, un sarcome dont les origines ne se trouvaient pas dans les souvenirs de Subaru avait gravé un motif.
Expérimentant personnellement comme s'il prenait la responsabilité de cette apparente malédiction sur son corps, sa racine restait peut-être encore inchangée. Ce n'était pas possible.
C'est pourquoi,『Natsuki Subaru』étaitーー,

Subaru : "" Natsuki Subaru ", je t'invoque ……"

Soudain, ce qu'il avait dit était la genèse des soupçons qu'il nourrissait pour le 『Natsuki Subaru』 de ce monde.
Le message pour l'existence absente ici qui avait, par moments, gravé sur son bras, par moments, composé comme s'il s'agissait d'une malédiction et l'avait inscrit sur la pièce.
Apparemment, c'était comme s'il jetait un sort à quelqu'un qui avait volé le rôle qui lui appartenait à l'origine.

Subaru: "Si, tu es vraiment en moi, alors …… sors maintenant ……!"

Saisissant ses bras puissamment, avec une force telle que ses os grinçaient, Subaru appela『Natsuki Subaru』qui était à l'intérieurーー non, qui n'était pas présent ici.
L'existence qui pourrait atteindre des idéaux que Subaru, qui était présent ici, ne pourrait jamais atteindre. Il a demandé à 『Natsuki Subaru』 de sortir, s'il était là.

Subaru : « Viens, viens, viens… ! Montrez-vous,『Natsuki Subaru』 !!”

Ses bras lui manquaient, alors il s'accrocha à son cou avec ses mains. Bien sûr, l'acte de s'étrangler de ses propres mains, n'était pas facile, ni ne pouvait être fait correctement.
En premier lieu, quelque chose d'aussi pratique que『Natsuki Subaru』montrant son visage quand sa vie était dans une situation difficile ne se produirait jamais. Si cela avait été le déclencheur, Subaru l'aurait rapproché vingt fois maintenant.

Combien de fois 『Natsuki Subaru』 aurait montré son visage à travers ça.

Subaru : « Merde, merde, merde….. ! Je suis! Je ne peux pas, fais-le ! On a besoin de toi pour ça, 『Natsuki Subaru』 !"

Saisissant la prise sur ses genoux tremblants, Subaru frappa puissamment le sol avec son poing. Bien que son poing lui fasse mal en frappant le sol de la bibliothèque aux propriétés matérielles inconnues, cela ne pouvait pas égaler le sentiment de désespoir qui tourmentait sa poitrine.

Il voulait les sauver. Il voulait vraiment sauver tout le monde.
Personne n'avait tort. Personne ne se blesserait mutuellement. Il le savait. Il pouvait croire, sans hésitation, qu'il pouvait sauver, qu'il pouvait tout aimer.
Même s'il voulait sauver tous ses bien-aimés, il n'avait pas le pouvoir de les sauver.

Subaru : « Précisément maintenant, c'est quand on a besoin de toi, n'est-ce pas… et pourtant, pourquoi est-ce moi. Mon moi faible et lâche ne peut pas sauver… et pourtant.

Même maintenant, ses jambes ne pouvaient pas bouger.
À cause de cela, il a fini par mettre Béatrice, Echidna, Meili, ceux qui n'étaient pas là, Emilia, Ram, Julius, Shaula, face à leur mort.
Parce que Subaru n'avait rien pu faire, eux, qui étaient destinés à mourir, n'ont pas pu être sauvés.

Subaru : "……『Cœur de Lion."

Chuchotant faiblement, Subaru activa sa propre Autorité, afin d'être blessé.
Le pouvoir du 『Petit Roi』 qui habitait en lui signala immédiatement les positions de ses camarades à l'intérieur de la tour. En plus de cela, la réalité d'eux se dirigeant vers leur propre fin, de la tour se dirigeant vers sa disparition.

Au loin, ayant déroulé une violente bataille, cette lumière était Emilie. Cette fois, Ram, qui était censée rester à ses côtés, sa lumière était légèrement éloignée de deux lumières distinctes, Patrasche et Rem. Elle les accompagnait.
Au balcon, Shaula se débattait férocement, et peut-être que Meili s'y était jointe. Julius et Echidna semblent avancer ensemble, et Béatrice, agissant indépendamment, se dirigeait vers Emilia et les autres, c'est ce qu'il a compris.

Le flux était précisément conforme aux instructions de Béatrice et à la connaissance de la situation par Subaru.
Au même rythme, la situation actuelle se dirige également vers l'échecーー.

Subaru : "ー ー ?"

Avec son esprit dirigé par de telles pensées négatives, Subaru ressentit un curieux sentiment d'inconfort.
Alors qu'il tournait la tête vers sa bicheーー, Subaru regarda longuement l'énorme bibliothèque, remplie d'innombrables『Livres des Morts』,『Taygeta』.

“ーーーー”

C'était une sensation étrange.
Sans aucun doute, c'était une sensation qu'il ressentait pour la première fois. Après tout, depuis qu'il avait pris conscience de son Autorité de 『Cor Leonis』, il l'avait activée à cet endroit après 『Returning by Death』.
Chaque fois après cela, Subaru se dirigea vers ses camarades ci-dessous, changeant les cartes qu'il jouait à plusieurs reprises, courant pour changer la situation, utilisant et épuisant finalement sa propre vie.

C'est pourquoi, activer l'Autorité dans『Taygeta』était une évidence pour lui.
Cependant, d'après ce que Béatrice lui a dit, s'arrêter ici, à un pas du noyau et arriver à ignorer les situations à l'intérieur de la tour, pourrait en être l'origine.
Grâce à cela, qu'est-ce que cela aurait pu être,

Subaru : "ーーÇa, la réponse est."

Faiblement, il pouvait le sentir, si faiblement qu'il avait l'impression qu'il était sur le point de disparaître.
C'était éloigné de ses camarades dans la tour, cependant, comparé à être ressenti avec certitude, c'était une sensation fugace et fragile, mais une sensation qui était certainement présente là-bas.

Se poussant et faisant bouger ses jambes tremblantes, Subaru avançait tardivement comme une chenille. Après cela, il a rapidement appuyé son corps sur l'étagère et a élevé le haut de son corps de toutes ses forces.
Appuyant d'une manière ou d'une autre son poids corporel sur l'étagère, il se leva. Et il tendit la main vers la frêle lumière qui allait disparaître, et la saisit.
Cette lumière saisit, un seul 『Livre des Morts』, tirant celaーー,

“ーーーー”

Il avala une seule inspiration.
Un seul livre, avec juste le titre sur sa reliure noire, un livre terriblement terne et rassis.
Cependant, il possédait une signification profonde pour Subaru.
Parce queーー,

Subaru : "ー ー Natsuki Subaru."

ーーIl y avait un présent, le 『Livre des Morts』n'était pas censé être là.

(Note de traduction : le "Livre des morts" porte le nom de Natsuki Subaru en Kanji (Natsuki Subaru) au lieu de Katakana (Natsuki Subaru).)



suivant