Louis Arneb




ーーVoulez-vous devenir, heureux !? 




△▼△▼△▼△

ーーCe que l'on appelle les aspects positifs et négatifs de la vie, sont de grands paris déterminés par la naissance et l'environnement.

Telle avait été la philosophie que Louis Arneb avait acquise, à la limite de manger et de chasser la vie d'innombrables humains, en tant qu'archevêque du péché de 『Gluttony』.

Louis Arneb, était la plus jeune sœur parmi les trois frères et sœurs qui étaient des archevêques du péché attachés à 『Gluttony』.
Par nature, contrairement à l'échelle et à l'état malsain de contrôle de son activité, le Culte des Sorcières avait une situation réelle étonnamment incertaine, bien que beaucoup concernant les archevêques du péché en particulier aient été enveloppés de mystère.
Bien que la principale source de cela soit que la majorité des personnes qui sont tombées sur eux avaient perdu la vie, ceux qui avaient leur nom bien connu même parmi les archevêques du péchéーー non, c'est au passé, donc ceux qui "avaient bien leur nom connu » doit avoir été les deux de『Sloth』et『Greed』.
En dehors de ceux-là, même s'il a été identifié que les archevêques du Péché de『Colère』et『Lust』, et enfin,『Gluttony』existaient, pendant plusieurs années, il avait été embrouillé d'énigmes sur le genre de groupe qu'ils étaient. Encore moins, l'existence même de Louis Arneb, la plus jeune sœur parmi le trio de frères et sœurs de 『Gluttony』, à l'exception des autres archevêques du Sin étant la seule exception, était inconnue.

L'archevêque de Sin caché, c'était la position à laquelle se tenait Louis Arneb.

"Eh bien, ce n'est pas comme si nous le souhaitions, vous savez."

Ainsi chuchota Louis, étirant ses jambes dans l'espace blanc où elle était depuis sa naissance.
Impuissant, Louis ne pouvait pas sortir de cet espace blanc, et n'avait pas la possibilité de rencontrer qui que ce soit. Incapable de se prévaloir de l'Autorité de『Gluttony』n'importe où sauf à l'endroit où elle était également très restreinte, c'était ce qu'on appelle un bien précieux inutilisé pour elle.

Cependant, grâce à ses deux frères aînés, ce n'est qu'en ce qui concerne les repas qu'elle n'a pas été frappée d'incapacité.
C'était parce que les『Mémoires』et『Noms』ses frères aînés mangeaientーー, c'est-à-dire la vie des autres, elle pouvait dénoncer cette nourriture sans association et être capable de satisfaire sa faim.

"Pourquoi, devons-nous être comme ça?"

Assouvissant sa faim avec les restes de ses frères aînés, tout en se livrant à la vie des autres, Louis, qui se forgeait et se dessinait peu à peu son identité, discerna immédiatement qu'elle se trouvait dans des circonstances totalement différentes des autres.
Sans un corps qui pourrait être libre, ce qu'elle pouvait opérer n'était que la conscience.
Bien qu'elle possédait les『Mémoires』d'avoir marché, elle n'avait aucune expérience d'avoir marché. C'était l'article défectueux connu sous le nom d'elle-même.

"Ah ...... nous sommes, dans des circonstances si malheureuses."

C'est ainsi que Louis s'est rendu compte qu'elle était dans un environnement 『Sorrowful』.
Et, elle a compris que ces circonstances ne changeraient pas, peu importe à quel point elle se lamentait.

Afin de consoler leur sœur cadette perdue à la dérive dans un tel chagrin, ses frères aînés semblaient rivaliser entre eux et manger. Et fournissaient à leur petite sœur, les plateaux identiques à ce qu'ils avaient mangé eux-mêmes.
Ces plats que lui servaient ses frères aînés regorgeaient d'individualités respectives.

Ley, qui s'appelait 『Gourmet』, aimait les vies aux saveurs fortes pour le meilleur ou pour le pire.
Roy, de 『Bizarre Eating』, a de toute façon donné la priorité à la quantité, devenant ravi de satisfaire sa faim avec des saveurs désagréables.

Du point de vue de Louis, si elle devait dire qu'elle avait pu profiter des plateaux choisis par Ley à de nombreuses reprises, mais à de nombreuses reprises, elle avait également tiré profit des plateaux choisis par Roy, qui mangeait et chassait sans scrupules. .

Mâchant et digérant onze vies, comparant les saveurs en les faisant rouler sur sa langue et dans son esprit, ce qu'elle en vint à comprendre. ーーC'était la différence dans le montant absolu de『Joie』.

Louis, qui possédait le pouvoir de comparer la vie des autres à travers son propre sens des valeurs, a classé divers éléments tels que la différence de richesse et de pauvreté ou la présence ou l'absence d'affection, de l'environnement de croissance à la famille et aux amis, l'existence des amants, à travers une formule basée sur leur étendue, attribuant des scores à la vie des autres de l'un à l'autre, et une notation continue.

Pour être prospère par naissance. Pour être aimé par ses parents et ses frères et sœurs. Pour vivre une vie en douceur sans épreuves ni tribulations. Pour avoir un grand nombre d'amis, qui pouvaient être rejoints dans les moments difficiles. Pour posséder un talent débordant, tel qu'il était possible de se tenir au-dessus de tous les autres.
Soit ceci ou cela ou ceci ou cela, indépendamment de la fortune et du malheur, d'innombrables raisons, telles que certaines pourraient être écartées.

Bien que ce fût une idée terriblement orgueilleuse et vaniteuse, Louis possédait l'autorité pour la rendre réalisable.

Si cela devait être exprimé en mots alternatifs, cela équivaudrait à l'acte de jeter un coup d'œil sur l'écran d'un jeu auquel d'autres personnes jouaient, de se plaindre et de souligner qu'ils auraient dû faire ceci et qu'ils auraient dû faire cela tout en les ridiculisant .
Frappant le dédain et la moquerie sur tout l'écran, elle a critiqué la vie des autres selon ses propres convenances en tant que spectateur. Déversant des moqueries également, frappant des impressions franches sans aucune distinction entre les goûts et les dégoûts également, tout cela à son propre contentement.

Ce sont les actes de Louis. Évaluation selon ses principes, les abus égoïstes et la calomnie.

Cependant, ce qu'elle appréciait au début est vite devenu lassant également.
C'était naturel. Ce que Louis pouvait faire, c'était revoir les 『Mémoires』 qui lui étaient transmis, elle ne pouvait plus interférer avec quoi que ce soit. Elle n'avait pas la capacité de parler du présent et de l'avenir.
Même si elle essayait de dire du mal ou de corriger le jeu des autres, personne ne prêtait l'oreille à ce qu'elle soulignait, c'est pourquoi elle a perdu son amusement initial.
Regarder sans cesse le jeu d'humains maladroits était proche de la torture plutôt que d'être simplement fastidieux.

«Même si on nous le permettait, nous le ferions tellement mieux. Parce que chacun est incompétent.

Bien qu'ils aient des pieds pour mener leur propre vie, qu'ils aient des bras pour traverser la détresse, qu'ils aient une tête pour imaginer l'avenir, tous les autres étaient sans cervelle.
Les frères aînés de Louis, Ley et Roy ne faisaient pas exception non plus. On pourrait plutôt les appeler l'incarnation de l'incompétence.

Si 『Memories』était jeté un coup d'œil, on pourrait bien comprendre à quoi cette vie a échoué et à quel moment elle a été incapable de récupérer. Tous, cumulaient des échecs terriblement simples et anodins.
Pourquoi trébucherait-on à un tel endroit, Louis était incapable de comprendre du tout.

« Incompétent, incompétent, incompétent. Si vous allez vivre de manière irresponsable, alors remettez-la nous, cette vie. Nous le ferons bien mieux. Tout le monde, tout le monde, est trop stupide.

De l'une à l'autre, les « vies » qu'il fallait mépriser étaient détaillées sous forme de plateaux.
En mâchant et en digérant de nombreux, une multitude d'entre eux, Louis fut pris de rage et devint nauséeux.

Sans se rendre compte des émotions de Louis, ses frères aînés, qui se sont successivement remis à manger pour assouvir leurs propres désirs, elle s'en est également sentie irritée. Sans même se sentir anxieuse pour leur sœur cadette, qui avait une expression nauséeuse, la folie de continuer à fournir sans cesse des plateaux remplis, qu'est-ce qu'elle pouvait bien détester ne pas détester ça.

"Ah, tu manges bien tout en trouvant ça délicieux, onii-chan."


"Ah, tu manges tout en t'amusant, nii-sama."



"ー ー Ah, nous sommes, nous sommes, même maintenant même maintenant, nous nous sentons nauséeux, vous savez."



C'est la raison pour laquelle Louis Arneb s'est nommée 『Satiation』.
La famine n'est pas satisfaite, peu importe la quantité consommée.

Car ce qui était affamé n'était pas son corps, mais son ■.


△▼△▼△▼△


ーーEnvie de devenir, heureux.


ーーEnvie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux.

△▼△▼△▼△

« ーーAhahahaha ! C'est, c'est la sensation de marcher dehors, n'est-ce pas ! Onii-chan et nii-sama, faisant ça tout le temps…… a~h, injuste injuste injuste !

Au sein de l'enfermement forcé, sa conscience de soi enchaînée a suivi la seule voie de l'expansion.
Tout comme manger facilitait une croissance saine chez les humains, tout en étant également pourvu de plateaux non souhaités, Louis a connu une croissance favorable vigoureusement.
Il en a été de même pour Ley et Roy, ses deux frères aînés.
Ses frères aînés aussi, avaient leur propre ego grossir de façon effrénée, ayant leur ■ sentir plus de zèle pour les repas. La sélection de nourriture insensible par ses frères aînés, Louis se sentait de toute façon irrité par.

Ce changement avait été un sous-produit de la croissance et de l'irritation de Louis.

« C'est l'air du dehors ! C'est l'eau du dehors ! C'est le sol de l'extérieur ! C'est le sang de l'extérieur ! A~h, incroyable incroyable incroyable ! C'est vrai! C'est réel !"

Allongé sur la terre nue, tout en léchant amoureusement le sol, se rassasiant du monde avec tout son corps était un jeune garçon ー ー non, bien que ce corps de chair appartienne au personnage qui s'appelait Ley Batenkaitos, le contenu qu'il contenait était disparate.
Ce n'était pas Ley qui exerçait le droit de contrôle sur ce corps de chair et se déplaçait librement.
Considéré comme possédant le destin de ne pas pouvoir quitter le monde blanc congénitalement, Louis Arneb ー ー l'archevêque du péché de la tragédie, c'est sa forme qui a franchi la cage blanche pour la première fois.

C'était une coïncidence.
Certes, elle ne pensait pas que l'Autorité possédait une telle capacité. Ou peut-être que l'esprit de soif de Louis avait stimulé l'Autorité à s'épanouir à la place, il n'y avait pas de réponse définitive. Ce n'était pas important non plus.
Ce qui était capital, c'est que cela avait été réalisé. ー ー Qu'elle avait marché dehors.

"Ahahahaha ! Ahahahahahaha !"

Intervenant entre sa réalité restreinte, Louis éclata de rire pour le fruit qu'il portait.
Il lui était devenu possible d'emprunter les corps de ses frères aînés et de manipuler indépendamment ce corps, cette Autorité.
Etーー,

"Hein? Ley, quel est le sens de cela. Tout en prenant des airs comme 『Gourmet』et en étant exigeant, êtes-vous sûr de ne pas avoir trop faim et de ne pas devenir fou ? »

"A~hahaha ! C'est faux, c'est faux, c'est complètement faux. C'est mal de toute façon, comme c'est mal, c'est certainement mal, comme c'est certainement mal, c'est mal, parce que c'est mal !

“ーーーー”

"Nous sommes, l'archevêque du culte des sorcières représentant 『Gluttony』, Louis Arneb."

En disant cela, Louis salua Roy Alphard, déconcerté, en utilisant le corps de Ley Batenkaitos.
Car c'était la première fois depuis qu'elle était née, avait-elle même pu converser avec ses frères aînés, après tout.

"C'est la petite soeur mignonne et mignonne, le troisième frère d'onii-chan et nii-sama. S'il vous plaît, soyez aimant, s'il vous plaît, adorez, s'il vous plaît, soyez bienveillant et s'il vous plaît, soyez attentionné, d'accord ? »


△▼△▼△▼△

ーーEnvie de devenir, heureux.

ーーEnvie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux.

ーーEnvie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux.

△▼△▼△▼△

En empruntant les corps de ses frères aînés, elle a acquis une méthode pour se mêler du monde extérieur.
L'approvisionnement en nourriture de ses frères aînés ne s'est pas arrêté et, comme toujours, elle n'a jamais souffert de la faim.

Cependant, Louis Arneb s'est rapidement lassé de ces opportunités tant attendues et de son saut dans le monde extérieur auquel elle aspirait tant. ーーElle a fini par en avoir marre.

"Dehors, c'est assez ennuyeux, plus que ce que nous pensions."

En fin de compte, un corps emprunté était un corps emprunté.
Il n'y avait aucun changement dans le fait que la vraie forme d'elle-même, qui ne pouvait pas être libre, était piégée à l'intérieur du monde blanc.
Au contraire, en s'assurant fermement de son ombre, elle s'étrangla la gorge toute seule.

"En fin de compte, quelque chose comme la vie ...... n'est pas ce que vous mangez, ou combien vous mangez. Avec qui tu manges, et pourtant.

Ses frères aînés vivaient leur propre vie. Car ce doit être la raison pour laquelle ils ne le cherchaient pas.
Louis seul, avait été dépossédé de sa propre vie. Car ce doit être la raison pour laquelle elle le cherchait éternellement.

"Veux devenir, heureux."

Dans le monde blanc, tout en éparpillant sans ordre d'innombrables『Mémoires』, elle l'a souhaité de toute son énergie.
Cela aurait peut-être été le plus grand ou le seul désir de Louis Arneb.

"Vouloir devenir heureux."

Un désir inassouvi.
Inébranlable, qu'elle emprunte les corps de ses frères aînés ou qu'elle donne des coups de pied aux autres selon son goût.
Bien que goûtant des vies riches et s'enivrant de plaisirs momentanés, tout a péri immédiatement.

"Vouloir devenir heureux."

Elle en a eu marre. Elle en avait marre.
Elle souhaitait une vie qui n'appartenait qu'à elle et à elle seule. Elle souhaitait un corps, une âme, un destin.

"Vouloir devenir heureux."

Louis était triste.
L'origine du chagrin de Louis, c'est que nulle part présente une vie qui soit la sienne.

"Vouloir devenir heureux."

Cependant, en même temps, Louis se connaissait.
Même si son tempérament volage, facilement résigné, accédait à une vie qui se présentait soudain à elle, il serait inconcevable qu'elle s'en satisfasse. Après tout, elle avait su.

Dans ce monde se trouvaient d'innombrables vies, en elles se trouvaient la quantité absolue de joie, et elles étaient principalement déterminées par le résultat des grands paris incorrigibles.

De quelle manière les choses se passeraient-elles pour un humain appartenant à une résidence pauvre né dans le dur royaume sacré de Gusteko.
De quelle manière les choses se dérouleraient-elles pour un humain faible de naissance né dans l'empire de Vollachia, qui valorisait les guerriers.
De quelle manière les choses se dérouleraient-elles pour un crétin aux pieds lents né dans les États de la ville de Kararagi, qui s'attendait à un progrès perpétuel.
De quelle manière les choses se passeraient-elles pour une race mixte, un demi-diable aux cheveux argentés né dans le royaume de Lugnica, gâché par d'anciennes coutumes.

En possédant le moi des autres, Louis était conscient qu'ils ne passeraient pas un moment décent.
Cependant, dire que la joie serait riche dans ces aspects serait également une immense erreur.

Être né dans la maison d'un grand prêtre dans le royaume sacré de Gusteko, être né dans la maison d'un général de l'empire de Vollachia, être né dans la maison d'un marchand distingué dans les États de la ville de Kararagi, être né dans la maison de n'importe quel sorte de noble influent dans le royaume de Lugnica, car on regardait vers le haut, cela continuait sans cesse.

Louis, ne voulait pas être inférieur. Elle voulait être riche. Elle ne voulait pas être méprisée.

Elle avait continué à évaluer la vie des autres.
Parmi ceux-ci, naturellement les vies qui avaient reçu la pire évaluation, mais avec les vies qui avaient reçu la plus haute évaluation, ce n'était pas comme si tous les éléments à noter en leur sein étaient les meilleurs. Même ces vies les mieux évaluées, elle ne pouvait pas en tirer satisfaction.

"A~h, je veux devenir heureux."

ーーLey et Roy, à cette époque, ont découvert une nouvelle transfiguration de l'Autorité,『Eclipse』.

La capacité dont l'Autorité de『Glouton』était dotée, était la capacité de piller les『Mémoires』, les『Noms』, des autres, en les mâchant et en les digérant. En appliquant cela dans la pratique, l'Autorité de『Solar Eclipse』and『Lunar Eclipse』qui a reconstruit la population pillée.

Tirer des techniques ou des connaissances des『Mémoires』des autres, et les utiliser comme sa propre appartenance,『Lunar Eclipse』.
Au maximum, cela attirait les compétences, et non les avantages des capacités physiques, de sorte que la possibilité de ne pas utiliser parfaitement ce pouvoir était élevée.
Inversement,『Solar Eclipse』a utilisé le『Nom』capturé comme fondement, et a reconstruit l'existence de la personne dans son intégralité, reconstruisant complètement les techniques polies par ce corps de chair, il pouvait manifester sa force à son maximum.

En tant que capacité, il allait sans dire que『Solar Eclipse』 excellait à une écrasante majorité, mais ses deux frères aînés ont préféré exercer non pas『Solar Eclipse』, mais『Lunar Eclipse』. ーーNon, peut-être serait-il plus juste de dire qu'ils craignaient d'utiliser『Solar Eclipse』, et trouvaient cela répugnant.

Selon la connaissance de Ley et Roy, 『Solar Eclipse』 semblait entraîner la pensée dans le corps de chair qui s'était transformé.
Cette sensation ressentie comme si leur moi était endommagé, c'était insupportable, c'était le raisonnement des deux. En entendant ce que ses frères aînés avaient à dire, Louis, du fond de son cœur, trouva cela tout à fait ridicule.

Bien qu'ils possèdent même leur propre corps de chair, bien qu'ils se tiennent sur une position où même leur personne a été établie, pour ne pas être en mesure de se préserver en possédant des croyances fermes, à quel point cette conscience de soi doit être déficiente et chétive.
Ce n'était pas une plaisanterie que de prendre l'air d'être plus triste qu'elle, qui ne possédait pas de corps de chair, n'avait pas même ses frères et sœurs au courant de son existence depuis plus de dix ans, et s'était finalement lassée de même l'aigreur et la douceur de vivre.

L'Autorité de 『Solar Eclipse』 était vraiment splendide. Au contraire, pour Louis, c'était pratique.
Il ne serait pas faux de dire que c'était précisément le pouvoir auquel Louis Arneb aspirait.

ーーLouis Arneb avait soif d'une vie qui n'appartenait qu'à elle, ça aussi, une vie qui soit la plus grande.

Ce n'était pas le plaisir de ses frères aînés, qui gagnaient en satisfaction en mangeant la vie des autres et en capturant des 『Mémoires』. Un droit plus raffiné et omniprésentーー Louis, voulait vivre.

La naissance n'a pas pu être choisie.
C'était la source entière de ce qui a engendré des humains douloureux. Cependant, Louis était différent.
Louis, avait acquis le pouvoir, l'opportunité, de choisir sa naissance, sa vie. Elle pourrait voler les『Mémoires』des autres, les reconstruire grâce à『Solar Eclipse』, et en faire sa propre appartenance.

Elle avait la capacité de choisir la vie. ーーTout, elle pouvait choisir à nouveau.

Elle sera exigeante, recherchant les plus grands『Mémoires』et『Nom』qu'elle n'avait pas encore vus.
Bien qu'il y ait eu certains alignés favorablement parmi ce que tous Ley et Roy avaient mangé, ils n'avaient pas été parfaits. Il y avait eu une pénurie de nouveauté et d'ingéniosité.
Des foyers heureux, des parents tendres, des moyens de subsistance riches et des environnements riches, des amis magnifiques et des compagnons apparemment destinés, tout cela ne semblait rien d'autre que "un bonheur qui avait apparemment été vu ailleurs".

Elle ne cherchait pas cela, mais la plus belle des vies.

Avoir la possibilité de choisir selon ses goûts ne coïncidait pas avec le fait qu'on ne se lasserait pas de ce que l'on choisissait. Fatiguée des innombrables plateaux alignés devant ses yeux, qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver d'agréable.

Louis Arneb, cherchait la plus grande vie. ー ー Elle avait cherché.

C'est pourquoiーー,


△▼△▼△▼△

ー ー C'est pourquoi, quand elle est tombée sur Natsuki Subaru, la poitrine de Louis a palpité intensément.


"Oho? Onii-san est …… umm, Natsuki Subaru était-ce?"


Pour être précis, il n'avait pas palpité à l'instant où elle l'avait rencontré.

L'apparence extérieure de Natsuki Subaru n'était pas du goût de Louis, pour la faire palpiter dès l'instant de sa rencontre.
Dès le départ, même si cela semblait un visage qui n'était pas à son goût, conformément au sens des valeurs cultivé chez Louis, la beauté que la grande majorité des humains imaginait serait précisément le visage que Louis recherchait.
En ce sens, il n'existait même pas un seul atome qui palpiterait pour l'apparence extérieure de Natsuki Subaru.

De plus, du point de vue de Louis, Natsuki Subaru était certainement un personnage qu'elle avait déjà connu, mais ce n'était pas quelqu'un dont elle avait été attentive simplement parce qu'il était dans les『Mémoires』des autres.
Même si ce n'était pas quelque chose qui demandait beaucoup de réflexion, les 『Mémoires』 présents en Louis montaient en nombre énorme. Il n'était pas simple d'en extraire les『Mémoires』prévus.
D'autant plus que l'adversaire en était un qui ne l'intéressait pas.

La raison pour laquelle Louis se souvenait encore du nom de l'adversaire d'un seul coup d'œil était que, non pas Louis, mais l'un de ses frères aînés, Ley Batenkaitos, avait été considérablement attaché à ce nom.
Si ce n'est pas une erreur, alors il y avait quelque chose de puissamment attaché à Natsuki Subaru parmi les plateaux que Ley avait mangés.

‘ーーーー’

"Cet endroit? Cet endroit que vous voyez, est le berceau d'Od Lagna…… le『Hall of Memories』. L'endroit où les âmes des personnes décédées sont filtrées. Comme il est rare qu'une personne vienne ici subvenir à ses besoins, vous serez la bienvenue, onii-san. Nous, avons trop d'ennui à portée de main, tu vois.

Souriant sinistrement, Louis réserva un accueil chaleureux à la visite de l'invité rare.
À vrai dire, il n'y avait aucune malhonnêteté dans ces sentiments d'accueil. Louis aspirait aux autres, pas mal.

Le lieu de naissance de Louis Arneb, le monde blanc qu'elle ne pouvait pas quitter, le『Hall of Memories』.
La raison pour laquelle Louis était conscient que cet endroit avait été désigné sous ce titre, que la gigantesque existence d'une disposition inconnue était un atelier d'une telle ampleur, était le résultat de sa mobilisation générale de la connaissance des『Mémoires』que Ley ou Roy avaient mangé et traqué.

Au sein de ceux tombés en proie à l'Autorité de『Gloutonnerie』, il y avait eu de nombreux sages qui, en réalité, avaient fait de grandes études qui resteraient pour la postérité, et avaient fait des découvertes historiques. Sans voir la lumière du jour, ils s'étaient installés dans la plante du ventre des trois frères et sœurs, mais ils servaient profondément Louis.

En toute honnêteté, Louis n'était pas du tout intéressé par la raison pour laquelle elle était née ici, ou pourquoi elle était confinée ici.
Il n'y aurait pas non plus de moyen de dissiper ces doutes, et elle n'a pas non plus trouvé cela significatif. Elle avait donné son accord car c'était comme ça. Même si elle avait été soudainement emmenée dans le monde extérieur à ce stade, cela aurait simplement été gênant à sa manière.
Le jour où elle quittera cet endroit, doit être le jour où elle a découvert la plus grande vie.

‘ーーーー’

« Awa ! Désolé désolé, il restait encore à donner un nom, n'est-ce pas ! Mais pardonnez ! Après tout, se présenter comme ça tout en étant sobre n'arrive pas souvent ici, voyez-vous !

‘ーーーー’

"Eh bien, je suppose que c'est l'introduction une fois de plus ! ー ー Nous sommes l'archevêque du culte des sorcières représentant 『Gluttony』, Louis Arneb.

‘ーーーー’

"Je ne sais pas si ce sera pour une longue ou une courte période, mais s'il te plaît, sois attentionné, d'accord, onii-san ?"

L'adversaire a été extrêmement surpris et affligé à l'égard de Louis, qui s'est nommé de cette manière.
Assez évidemment, normalement, les humains qui mettent les pieds ici n'ont pas pour but de venir ici. Bien qu'il y en ait parfois qui se glissent ainsi, Louis considérait cela comme quelque chose comme la reformulation des âmes perdues, la conséquence des expériences de mort imminente.

Une situation où l'『Âme』était facilement séparée du corps de chair, ou une situation où elle s'était détachée, peut-être.
De leur point de vue, de telles situations étaient proches du sentiment d'être convoquées à l'improviste par Od Lagna.
Si cela devait être considéré, peut-être que le rôle de Louis était quelque chose comme un guide qui a apaisé l'agitation des personnes qui avaient vécu une mort imminente et a élucidé ce qu'était cet endroit.
Si cela devait être considéré comme étant au sommet de la paume invisible d'Od Lagna, c'était, encore une fois, exaspérant.

Bien sûr, être méprisé, mais Louis détestait aussi être dirigé.
C'était la même chose qu'Od Lagna, une existence pour qui c'était perpétuellement l'état habituel des choses. Louis ne voulait pas que sa vie, qui restait encore à commencer, soit déformée par l'ingérence de qui que ce soit d'autre que Louis.

‘ーーーー’

"Eh ? Bien sûr, nous savons? Ley et Roy…… onii-chan et nii-sama, n'est-ce pas ? Ah, ah, ne sois pas si excité, onii-san ! Comme les deux sont juste dévoués à leur petite sœur, vous savez.

‘ーーーー’

«Les deux dévorant ici et là aussi, une partie est pour nous. Ils manquent de cervelle et n'ont aucune idée de nos préférences non plus, mais ils sont prévenants. Probablement, n'est-ce pas. Mais ça ne peut pas être aidé, n'est-ce pas. Après tout, nous n'avons même jamais été ensemble tous les trois.

‘ーーーー’

« En empruntant le corps d'onii-chan ou de nii-sama, voyez-vous, nous sommes sortis un peu de temps en temps, vous savez ? Mais, quand on fait ça, celui qui prête son corps s'endort et ne peut être rencontré, voilà ce que ça veut dire ! C'est pourquoi nous n'avons jamais été ensemble tous les trois. Awa, j'ai dit ça.

Énumérant tout en parlant rapidement avec une certaine agitation, Louis observa attentivement la réaction de l'adversaire.
Légère panique, juste un brin d'étourdissement. Une rage quelque peu prépondérante et un sens du but assez fort. Ce qui était perplexe au début, avait maintenant retrouvé la présence d'esprit, possédant l'ambiance d'essayer d'avancer logiquement.

"He~h……"

Pas mal, avec cette pensée au plus profond d'elle ■, Louis se lécha les lèvres.
Qu'il s'agisse de l'étiqueter comme étant habitué à plonger dans des scènes de carnage, il s'est convenablement adapté rapidement aux situations. S'il était observé et comparé à l'impression qu'elle avait reçue au début, c'était un attribut assez discordant.
Ce qui s'écartait beaucoup de l'attribut primitif, a posteriori, était aussi un attribut contraint au polissage.
Ce qui en était à l'origine, Louis excita son appétit avec intérêt, et parallèlement,

« ー ー Ah, ça y est, ça y est. C'est ça, c'est ça, onii-san.

Tout en conversant, ce que Louis remorquait était certains『Mémoires』.
La principale raison pour laquelle Ley, à travers un seul plateau auquel Ley s'était livrée, était attachée au juvénile sous ses yeux. Enroulant et collectant les 『Mémoires』 puissamment, appelant puissamment à cette existence, Louis se synchronisa avec eux.

"-Awa."

A cet instant précis, sa respiration fut obturée par des sentiments d'amour débordant à l'intérieur de sa poitrine.
Montant sans connaître aucune limite, les sentiments d'amour pour le juvénile à ses yeux. Il était tellement aimé, tellement aimé, tellement amoureux, c'était insupportable. La petite poitrine de Louis s'échauffa, et tout son corps palpitait d'une douce prémonition.
Avec ses yeux humides, ses haleines douces et chaudes, ses lèvres souriaient.
Etーー,


« S'il vous plaît, ne faites pas une tête aussi anxieuse. ー ー Subaru-kun.

ー ー À cet instant, il y a eu un rejet puissant et puissant.

‘ーーーー!!’

Aiguisant ses yeux tout en maintenant sa rage, Natsuki Subaru chargea et bondit.
Bien qu'elle ait eu l'impulsion d'accepter son éclat en écartant les deux bras, elle l'a en quelque sorte immobilisé et a brusquement rampé dans sa poitrine conformément à『Memories』.
Attrapant les bras du juvénile avec un mouvement fluide, l'attirant vers elle, elle lui donna un lancer tordu. Avec un corps de chair qui n'était pas un objet réel, hallucinant le bruit des craquements de ses os, le juvénile, provoquant un rugissement d'angoisse, fut maintenu par elle sur le sol blanc.

‘ーーーー’

"S'il te plaît, arrête. Si vous vous jetez si courageusement, ce sera embarrassant. ー ー Quelque chose comme ça.

Utilisant les 『Mémoires』qui pensaient avec amour au mineur, elle a maintenu le mineur par la force pure. Sa sadique ■ accomplie, elle finit par détendre les bords de sa bouche. Comme pour donner plus de satisfaction à ce désir d'affliger l'appartenance à Louis, la voix de Natsuki Subaru continuait frénétiquement de crier, alors qu'il tordait son corps.
Sa forme, appelant sincèrement à la rage pour le bien de quelqu'un d'autre, sur ce, incidemment, Louis inclina la tête.
« ーーOnii-san, pourquoi te souviens-tu des『Mémoires』que nous avions volés ?


Cela avait été une réponse contre nature.
S'en apercevant tout en le retenant, Louis lui tordit fortement le cou.

Les『Mémoires』mangés par『Gloutonnerie』ne subsistaient pas chez la personne concernée, les『Noms』mangés par『Gloutonnerie』ne subsistaient pas chez les autres. C'est parce que l'Autorité les a arrachés à l'『Âme』, qui définissait l'existence dans le monde.
Le nettoyage approprié de l'『Âme』par Od Lagna, qui était pratiqué dans la『Salle des Souvenirs』ーー agissant arbitrairement comme son agent, et trompant, pillant et récoltant furtivement était ce qu'était l'Autorité de la『Gloutonie』.

Par conséquent, les『Mémoires』et『Noms』engloutis par『Gloutonnerie』ne subsistaient pas chez qui que ce soit. De manière restrictive, bien qu'il y en ait eu qui n'avaient que des 『Mémoires』, seulement des 『Noms』 volés, les effets négatifs respectifs ont été appliqués.
Si les『Mémoires』ont été volés alors ladite personne, si le『Nom』a été volé alors d'autres personnes, ne pourraient plus se souvenir de la personne concernée. Cela ne pouvait pas être modifié tant que la disposition de l'『Âme』 restait sous la protection d'Od Lagna.

Pourtant, Natsuki Subaru s'en souvenait.
L'ingrédient, l'âme qui avait été rendue nue, ayant les deux côtés de『Mémoires』et『Nom』a été volé.
Bien qu'il ne soit pas censé pouvoir s'en souvenir. Pourquoi, pourquoi, pourquoiーー.

‘ーーーー’

"Nous avons peut-être développé un peu d'intérêt pour onii-san maintenant. Même s'il semble qu'onii-chan nous en voudra.

Léchant ses lèvres, Louis teint ses joues avec passion.
C'était l'adversaire auquel Ley avait été attaché. Avoir cette nourriture détachée du côté ferait sûrement en sorte que même Ley serait offensé. Bien que Ley soit en fait assez doux et gentil avec sa petite sœur, la prémisse principale de son écoute de son égoïsme était à l'extrême jusqu'à ce qu'ils ne croisent pas l'appétit de l'autre.

L'appétit était,『Gloutonie』était, le sens de la vie pour Louis, pour Ley et pour Roy aussi.
Faire envahir cela arbitrairement ne pouvait pas les laisser tranquilles.

'' Si un cher plateau qui a été attendu avec impatience est usurpé, même si par un frère, même les tuer serait quelque chose qui ne peut être aidé, n'est-ce pas. ーーAh, mais, comme c'est irrésistible, onii-san.

Tout en tordant ses bras derrière son dos, elle rapprocha ses lèvres de la nuque du juvénile poussé sur le sol.
C'était quelque chose qui ressemblait à la forme de l'esprit sans véritable substance. Elle ne pouvait pas sentir le goût de la sueur de lui, qui était dans l'état de simple 『Âme』. Même si par nature, même la douleur était quelque chose de similaire à l'hallucination, elle n'avait pas l'intention de l'en informer expressément.
Simplement, les sentiments d'amour avec lesquels elle voulait être en contact ont éclaté. ーーIl semblait que le propriétaire de ces『Mémoires』avait été attaché à ce mineur plus que ce qui était approprié. Elle pouvait le ressentir fortement.

"Eh bien, en ce moment, cela vaut pour nous."

Devrait-il même s'agir d'un ouï-dire 『Mémoire』, maintenant qu'il avait été stocké comme ça, il lui appartenait.
Elle pouvait légèrement comprendre le sentiment de peur de Ley ou Roy pour『Eclipse』. Elle n'avait aucune peur, mais elle comprenait que la prémonition des deux était correcte. ーーPeut-être que si elle continuait à ce rythme,

"Nous finirons certainement par aimer onii-san, n'est-ce pas."

‘ーーーー’

'' ...... E ~ h? Tu dis nauséabond, c'est tellement dur. Parce que malgré tout on est toujours une fille, même si on a pris du courage et avoué, quelle cruauté. Ah, vous agissez encore violemment. Ça ne marchera pas, onii-san. Ça ne fera pas mal alors s'il te plaît calme-toi, d'accord ? »

‘ーーーー’

« Il est hors de question que nous blessions onii-san, vous savez. Après tout, il est tellement aimé. C'est pourquoi calmez votre ■.

Peu importait qu'elle s'adressait tendrement à lui dans le but de le calmer, elle faisait face à l'opposition par de maigres mouvements frénétiques.
Avec le nom des『Mémoires』appelé un nombre incalculable de fois, Louis fit trembler tout son corps avec une sensation terriblement extatique. Cette extase, ne pouvait être goûtée que par un personnage se souvenant de celui qui s'était fait voler son 『Nom』.
A savoir, une saveur que Louis n'avait jamais goûtée.

ーーUne baie inconnue, douce et sucrée.

"ー ー Natsuki Subaru."

ー ー Quelle sera votre saveur?

"Mangeons."

Cherchant la réponse à sa curiosité glacée, Louis lécha tendrement la nuque de la juvénile avec sa langue écarlate. Appelant son nom, tout en goûtant une texture langoureuse sur le bout de sa langue, aimablement, suavement, elle lécha.

Dans la signification d'être comblé, ce que l'on appelait l'appétit ressemblait au désir sexuel.
Dans un tel renforcement d'affection pour la personne devant ses yeux, pour que même cet appétit incessant soit satisfait, cela doit maintenant être quelque chose de semblable à la copulation recherchée sordidement.
Des gens qui s'estimaient mutuellement se fondent dans l'existence connue sous le nom de Louis.
La suffisance de cette saveur, ou comment une chose sucrée serait-elle ー ー,

"Merci pour le traitement."

Savourant adéquatement, selon son contentement, Louis a transmis sa gratitude pour la nourriture à travers des mots.
C'était la procédure du 『Gluttony's』mealーー invoquant le nom de l'adversaire dont on souhaite voler les 『Mémoires』, en décollant une section de l'『Âme』du corps de chair de l'adversaire et en la mangeant.

ーーCe que l'on appelle les『Mémoires』, sont des choses similaires aux sédiments accumulés sur l'『Âme』.

Il était également possible de l'orner de mots séduisants, comme des festins servis sur des plats blancs.
Cependant, si tout devait être exposé à son origine, ce qui s'étendrait devant serait l'absurdité de le parer magnifiquement. C'était la connaissance de Louis, qui était attaché à l'Autorité de『Glouton』, et la capacité de se livrer à ces『Âmes』, le privilège de Louis.

Avec cela, l'intégralité de ce qui était associé à l'『Âme』 de la juvénile devant ses yeux sera particularisée.
Ce qui resterait alors, ce serait qu'elle le mêle aux『Mémoires』de la jeune fille déjà en Louis, puis qu'elle fasse le plein de quelle nature de réaction chimique cela provoqueraitーー,

'ーー Toi, tout à l'heure, qu'est-ce que tu m'as fait.'

Avec une voix qui n'était pas censée être audible en écho, pour la première fois, Louis fit face à Natsuki Subaru lui-même.
Jusque-là, il n'avait pas semblé qu'ils avaient conversé. Ils ne s'étaient pas fait face comme s'ils se faisaient face. Cela n'avait été rien d'autre qu'un rêve vague et noyé.
Ce fut, pour Louis aussi, l'occasion de circonstances inédites, se teintant brusquement de couleurs.

Ce qui avait été dit, tout à l'heure.

« ……Onii-san, c'est pas possible, tu te souviens de nous ?

Un regard chargé d'une puissante et puissante animosité fut la réponse au doute de Louis.

“ーーAh.”

Cela avait été le moment où la poitrine mince et menue de Louis avait palpité à un rythme de pulsation nettement élevé.

△▼△▼△▼△

Pourquoi, bien qu'il se soit fait bouffer de 『Mémoires』, pouvait-il rester calme.
Pourquoi, même maintenant, fixait-il Louis avec un tel regard dans les yeux.
Pourquoi, malgré une telle perplexité, Louis avait-elle des battements de poitrine si intenses.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoiーー.

Au contraire, cela aurait peut-être été l'élan méritant d'être appelé prémonition.

« Pourquoi, onii-san se souvient-il de nous ? »

Tout en fixant l'arrière de la tête de Natsuki Subaru, sous ses yeux, qu'elle avait maintenus, ce que Louis soupçonna d'abord était la possibilité d'avoir échoué au repas.
Dans l'Autorité de Louis et les autres, de 『La Gourmandise』il y avait un certain ensemble de protocoles absolument nécessaires.
Le premier d'entre eux était de connaître le nom de l'adversaire qui devait être mangé, c'était un élément indispensable nécessaire pour se mêler de l'『Âme』 de l'adversaire.
Dès lors, en cas de saisie d'un pseudonyme, l'Autorité était rendue impuissante.
Et, jusqu'à présent, il y avait eu un certain nombre de cas d'échec au repas.
Dans ces cas, celui qui devait faire face à l'expérience douloureuse avait toujours été soit Ley, soit Roy, donc pas une seule fois Louis elle-même n'avait fait face à l'expérience douloureuse mais ー ー,

"Onii-chan et nii-sama, se sentaient désagréables comme si c'était douloureux mais ......"

Louis raidit son corps, supposant qu'il y aurait un recul similaire sur elle.
Cependant, bien qu'elle ait attendu longtemps, il n'y avait aucun signe de ce supposé recul se précipitant sur Louis.
Pour commencer, de nouveaux『Mémoires』étaient certainement versés en Louis.

« Tour de guet du『Sage』, chers camarades, et il y a eu des『Épreuves』…… »

Murmurant indiquant son approbation, comme si elle lisait attentivement un seul livre dans son esprit, Louis devint ravi de fouiller dans les nouveaux 『Memories』.
Outre le fait qu'il n'y a pas eu de recul, elle a réussi à extorquer 『Memories』.
Se référant à ces 『Memories』, elle avait compris ce que Natsuki Subaru et ses camarades faisaient, et même la séquence d'événements à cause desquels il s'était égaré dans ce 『Hall of Memories』.
Ce qui restait, c'était que la particularité de Natsuki Subaru soit ー ー,

"ー ー Hein."

A cet instant, la voluminosité de l'impact qui fut fermement placé sur Louis, quels mots suffiront pour le décrire.

“ーーーー”

Stupéfaite par la substance écrasante, la force de ses bras s'estompant, elle écarquilla les yeux.
Poussant cet intervalle, le Natsuki Subaru retenu s'est échappé des bras de Louis. Prenant de la distance au même rythme, il a pris une pose de combat rien de trop impressionnant.
Bien que ce fût une opposition plutôt comique et froissée, Louis n'était pas fait pour en rire.
Il n'existait aucune possibilité pour elle de rire de cela.

L'impact d'avoir vu quelque chose d'improbable poignardait le petit physique de Louis.
C'étaitーー,

"Pourquoi, y a-t-il des『Mémoires』du moment de la mort ?"

‘ーーーー’

« Non, ce n'est pas tout. Ce n'est pas tout, onii-san. C'est bien sûr étrange d'avoir les『Mémoires』du moment de la mort. Assez étrange, vous savez. Mais, c'est étrange. Après tout……"

‘ーーーー’

"Après tout, dans les『Souvenirs』que nous avons mangés, il n'y a rien de tel que les『Souvenirs』d'avoir tué onii-san, pourtant onii-san a les『Souvenirs』d'avoir été tué !"

C'était quelque chose d'anormal.
Il n'y avait pas d'origine, ce qui se passait était un paradoxe .

Ah, l'influence de 『Memories』 de Natsuki Subaru, le répertoire de mots à l'origine dont elle n'était pas censée être consciente, a augmenté. C'était un paradoxe . Dans l' urgence due au paradoxe , Schrödinger Maxwell de Einstein était Nikola Tesla ーー !

"Qu'est-ce que c'est!? Qu'est-ce que ça veut dire !?『Les souvenirs』sont différents de l'illusion, tu sais !? Les sédiments collés sur l'『Âme』, ne peuvent pas être déformés ou pliés à volonté ! Voilà pourquoi! C'est le monde dont onii-san a été témoin ~tsu ! C'est l'histoire que l'onii-san a goûtée ! C'est l'histoire d'onii-san, seul onii-san connaît ~tsu !"

En mettant ses doigts dans ses longs, longs cheveux dorés, Louis fit exploser son impulsion flamboyante.
Pas même une seule seconde ne pouvait-elle rester sans le lancer au lieu de simplement stocker cette impulsion. À l'instant même où elle l'a fait, Louis Arneb a éclaté. Éclatant et se dispersant dans toutes les directions, son esprit était fractionné en minuscules fragments.

« Nouveau... nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau ! Nouveau sens des valeurs ~tsu !

C'était sa rencontre avec ça.
Sa rencontre avec un article qui dépassait toute imagination, que Louis n'avait pas connu, n'avait pas vu, n'avait pas pensé.
Son corps entier transpercé par la foudre, elle était incapable de penser à autre chose qu'à cela. Comment cela pourrait-il être appelé autrement, si cela ne s'appelait pas le destin. Quel nom, devrait éventuellement être apposé à ces émotions.

« Onii-san, se pourrait-il que vous soyez comme nous ? N'êtes-vous pas un archevêque du péché ? »

‘ーーーー’

« Bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés directement, Petelgeuse l'a dit ! Que les Facteurs étaient censés avoir atteint. Que puisque les postes de Sins étaient pourvus, tout le monde finirait par se rassembler ! Ce siège vacant est le siège d'onii-san... qui m'appartient , n'est-ce pas ?"

‘ーーーー!!’

« Ahahahahahahahahaha ! Ne vous fâchez pas, ne vous fâchez pas s'il vous plait, onii-san ! Ne nous rendons pas perplexes, pas plus que ça, onii-san ! À ce stade, notre esprit est à sa limite absolue, ce petit coffre est sur le point d'éclater, ça fait vraiment mal. Ah, ah, ah ! Incroyable, incroyable, incroyable !

Tapotant continuellement, frappant la tempe de son propre front avec ses doigts, Louis mâcha les『Mémoires』jusqu'à ses os.
Difficile d'y croire. Incapable d'y être cru. La marge de le faire croire, n'existait que dans une rencontre fortuite avec rien d'autre que『Gloutonnerie』.
Puisque Louis pouvait posséder conjointement les mêmes 『Memories』, elle pouvait croire en la progression de Natsuki Subaru. ー ー Non, elle ne pouvait pas y croire, mais le considérait comme un fait.
Car c'était le voyage que Louis Arneb avait parcouru aussi.

"Ah, quelle 『Fierté』 !! Injuste …… injuste injuste! Injuste injuste injuste injuste injuste injuste injuste injuste injuste injuste injuste !! ーーMm, merveilleux ~tsu ! Onii-san, tu meurs vraiment encore et encore, encore et encore et encore, n'est-ce pas !

‘ーーーー’

"Wa~h, incroyable ! Vous êtes vraiment en train de mourir ! Tu meurs si misérablement, onii-san ! Encore et encore, tu meurs sans aucune méthode pour réussir, onii-san ! Même quelque chose comme ça est possible, n'est-ce pas, onii-san !

Une salve d'applaudissements, une standing ovation , félicitations pour la naissance.
Gratitude pour le miracle de vous rencontrer, le train du futur qui avancera avec moi.

jaillit inspiration ! Recevoir des impulsions et de l'innovation ! Onii-san, donc tu viens d'un endroit pas ici, pas n'importe où hein ! Ah, nous ne pouvons même plus penser, plus… re.

Délivrant des sentiments sans restreindre son élan, Louis, qui en était immergé sans réserve et ne faisait aucun effort pour résister, reconnut soudain cette potentialité. ー ー Non, elle a incliné ses oreilles vers sa voix intérieure.

Connaître un paysage inconnu, avoir pris naissance dans un monde inconnu, tous étaient des complets cours qui satisferaient la faim appelée la curiosité de Louis' ■.
Cependant, la spécialité de Natsuki Subaru qui méritait la plus grande attention était ー ー,

"ーーMémoires de『Mort』."

Pas censé exister. Absolument inaccessibles, il existait les souvenirs de『Mort』et au-delà.
C'était principalement différent de quelque chose comme des expériences de mort imminente, qui ressemblaient à des tournées . Un phénomène établi en raison de l'éclatement de l'『Âme』, la vie réduite en mille fragments, la bouée de sauvetage se terminant dans sa véritable essence.
De l'autre côté de la Rivière des Trois Traversées , la frontière du monde vivant et de l'au-delà, d'où il était impossible de rebondir. Sans le traverser à la nage ni le traverser à grands pas, les『Mémoires』de refaire la vie censée avoir été voléeーー.

"ーー『Retour par la mort』."

C'est ainsi que Louis a lu la plus grande pièce maîtresse des 『Mémoires』 qui s'épanouissait en elle-même.
Accumulant les expériences de divers『Morts』en tant que souvenirs, ce qui ne pouvait pas être gravé dans『Mémoires』même une fois qu'il s'était remis à son prochain moi comme quelque chose de certain.
Et que Natsuki Subaru avait surmonté toutes sortes d'épreuves.

« Incroyable incroyable, onii-san ! Vraiment génial! Nous avons été profondément émus. Nous l'admirons du fond de notre ■. Vous pouvez vraiment faire quelque chose comme ça. Vaincre『La Mort』, en toute liberté !"

‘ーーーー’

« Non non, pas besoin d'être modeste. Nous sommes sérieux, vous savez? Nous trouvons vraiment onii-san enviable. Après tout, quelque chose comme les souvenirs de 『Mort』, personne ne le possède, peu importe ce que ~tsu.

‘ーーーー’

« Et aussi, pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi êtes-vous tous calmes malgré le fait que nous nous soyons fait voler des 『Mémoires』 ? De quelle particularité s'agit-il ?『Soul's』 save ? Sauvegarde ? Invariance ? Ça n'a aucun sens, ça n'a aucun sens !

Au sein de Natsuki Subaru qui se tordait et se débattait, il existait de nombreux 『Mémoires』de l'heure de la mort.
C'était une stimulation que Louis n'avait nullement réussi à acquérir. De plus, pour continuer à mourir interminablement, le pouvoir avec la capacité de stocker『La Mort』était la cible de sa jalousie.

"ー ー Je le veux."

Elle désirait le pouvoir de 『Retour par la mort』.
Pas pour qu'il soit capable de répéter 『Mort』. Naturellement, cette nouvelle stimulation était aussi un facteur qui captivait éternellement Louis, mais ce qui était encore plus important était la capacité de 『Refaire』.

ーーLouis Arneb cherchait la plus grande vie.

Et, la conclusion tirée par Louis, après s'être livré à des vies diverses, était que ce qu'on appelait la plus grande vie n'était ni d'être riche, ni d'être aimé par beaucoup, ni d'être doté d'un statut élevé.
Ce que l'on appelait la plus grande vie faisait référence à la vie qui "se déroulait comme on le souhaitait".

Tout et n'importe quoi se passerait comme on le croyait, comme on s'y attendait, comme on le souhaitait.
Sans aucun défaut, sans aucune inachèvement, sans aucune irrationalité, la vision du monde parfaite.
Elle avait toujours cherché une méthode pour sa réalisation. La réponse à cela était une obscurité sans fin insupportable à l'intérieur de Louis, mais finalement, elle comprit.

"ーーC'est『Retour par la mort』."

Si elle s'en procurait, elle pourrait se remettre des conflits, des échecs.
Si elle savait ce qui se passerait à l'avenir, elle serait capable d'y faire face. Si seulement elle pouvait savoir quel échec surviendrait, quelle irrationalité l'attendrait, quelle inachèvement elle rencontrerait.

"Nous pouvons, vivre la plus belle vie ー ー!"

‘ーーーー’

"Qu'est-ce qui devrait être fait? Que faut-il faire pour le voler ? Si le 『Retour par la mort』 d'onii-san est une Autorité, alors il ne peut pas être volé simplement en mangeant. C'est différent des choses qui viennent attachées avec『Mémoires』et『Noms』. Les Witch Factors sont l'antithèse d'Od Lagna, après tout ! Il ne se détachera pas facilement ! Voilà pourquoi……"

C'est pourquoi, si une Autorité devait être volée, il n'y avait pas d'autre choix que de voler le Witch Factor lui-même.
Cependant, même Louis n'était pas au courant d'une méthode pour voler jusqu'à Witch Factors. Jusqu'à présent, jamais elle n'avait souhaité une Autorité appartenant à d'autres archevêques de Sin. Ce genre de groupe était dégoûtant même pour entrer en contact avec.
Cependant,

« Onii-san, l'Autorité de la Petelgeuse tuée, vous l'utilisez… ?

La『Main invisible』présente dans les『Mémoires』avait diminué en nombre et en portée par rapport à l'original, mais c'était indubitablement le pouvoir utilisé par ce fou. En d'autres termes, ce n'était rien d'autre que la preuve que plusieurs facteurs de sorcière étaient stockés à l'intérieur de Natsuki Subaru.
Stocker des facteurs de sorcière, si c'était possible alors ー ー,

"Nous allons absolument, quoi qu'il arrive, mettre la main sur『Return by Death』. L'autorité d'Onii-san est notre espoir. Si cela peut être obtenu, nous allons ……”

‘ーーーー’

"Nous allons pouvoir vivre notre propre vie ~ tsu !!"

Envie de devenir, heureux.
Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux.
Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Vous voulez devenir heureuxーー.

"La méthode pour cela, est juste là ...... la méthode, pour cela ...... ~ tsu."

‘ーーーー’

"ーー~hk ! Quel arbitraire ! Quelque chose comme 『Return by Death』 n'est rien de si bon ? Une personne qui la possède ne peut pas comprendre les sentiments d'une personne qui ne la possède pas ~tsu !"

Quelque chose comme la persuasion attribuée qui avait apparemment été entendue ailleurs n'était rien d'autre que fastidieux.
Celui qui avait continué à utiliser ce pouvoir selon son contentement, ne pas aimer utiliser ce pouvoir semblait insensé.
C'est pourquoi, elle l'obtiendra définitivement. Absolument, définitivement, avec certitude.
Que doit-on faireーー.

« Qu'est-ce qui doit être fait, afin de voler l'Autorité… mal. C'est faux, c'est faux quand même, comme c'est faux, c'est certainement faux, comme c'est trop faux, nous disons que c'est faux, parce que c'est faux ~tsu ! Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu !"

Frappant dans ses mains puissamment, puissamment, Louis écarquilla les yeux.
Démêlant ses crocs acérés, elle applaudit, suggérant à quel point elle était lucide.

Avant que l'on puisse s'en apercevoir, les moyens et l'objectif ont changé de position.
Cependant, ce n'était pas le cas. Ce n'était pas le cas.
L'objectif de Louis n'était pas de piller parce qu'elle voulait『Revenir par la mort』, parce qu'elle pouvait vivre de manière amusante la plus grande vie en obtenant『Revenir par la mort』.
Ce n'était pas bon d'avoir la mauvaise habitude de considérer que les choses restaient accrochées au hasard, parce qu'on avait joué quelque chose comme Sin Archbishop représentant 『Gluttony』 pendant une longue période de temps. Problématique. Emprisonné dans des notions fixes. C'était une cause de défaite.
C'était simple. Si ce n'était pas pour piller, mais pour obtenir,

"ー ー Ce sera bien si nous devenons juste."

‘ーーーー’

« Tout ira bien si nous devenons simplement onii-san. Si nous devenons onii-san et le faisons consommer par l'Autorité de 『Gluttony』…… nous pouvons intégrer Witch Factors. Puisque si c'est onii-san, alors ils peuvent être stockés .

En disant cela, Louis lui arracha les joues des deux mains, continuellement, avec force, tenté par la violence.
Pas un geste attachant, mais atroce, elle l'a fait avec l'intention de blesser. Dans quel but. Déchirer sa chair et son sang, et se diviser, c'était le but.

« Vous connaissez les Trois Grandes Bêtes Sorcières ? On dit que ce sont des monstres créés par le propriétaire du Witch Factor bien avant nous. Nous aussi, nous pouvons faire quelque chose de similaire. Nous ne l'avons pas fait parce que cela n'avait pas vraiment de sens… mais, vous voyez.

‘ーーーー’

"ー ー Si nous pensons le faire, alors nous pouvons tout faire."

ーーSi nous pensons le faire, alors nous pouvons tout faire.

C'était ce qu'on appelle le monstre de potentialité.
C'était ce qu'on appelle la potentialité d'une existence pure, avant de prendre naissance.
C'était, un apposé avec le destin de vivre la plus grande vie, ci-après dans le futur.

ー ー C'était le destin de l'être le plus joyeux, nommé Louis Arneb.

" " ー ー C'est-à-dire l'existence connue sous le nom de nous. " "

Le discours de Louis tournoyant lentement, était superposé et énoncé.
Le phénomène d'entendre la même voix doublée, n'était pas une sorte d'hallucination auditive ou de mauvaise audition. Cela était conforme à l'événement qui s'est produit, car il y avait deux des mêmes personnes, avec la même voix, avec le même ton.

« J'ai été surpris par les 『Memories』 d'onii-san, mais Arneb est une étoile de la constellation du lièvre, hein ? C'était aussi étonnant qu'onii-san et les autres aient aussi détruit le lièvre de taille.
« Mais, si c'est le cas, alors ce n'est pas trop une surprise ? Comment se fait-il que nous nous soyons multipliés, ou est-ce le grand plaisir d'onii-san que le mignon Louis-chan se soit multiplié ? Non, hein. Non, hein. Onii-san est donc du genre à ne pas désirer sexuellement de petites filles. Hum, c'est ça ?"

Observant l'adversaire qui était figé sur place, les yeux agrandis d'étonnement, Louis lia ses épaules avec l'existence qui se tenait juste à côté d'elle, à savoir le même Louis. Dans cet endroit, appelé le『Hall of Memories』qui était séparé de la réalité, Louis n'était qu'une existence d'un Witch Factor ne possédant pas de corps de chair et une『Soul』conjointe, à part cela, il semblait plutôt que les noms respectifs de les trois frères et sœurs correspondaient aux trois grandes bêtes sorcières, bien que cela n'ait pas d'importance.

Quoi qu'il en soit, séparant le Witch Factor en deux, Louis Arneb se multiplia en deux.
C'était peut-être une cascade pour Ley et Roy, qui craignaient de se perdre en utilisant『Solar Eclipse』, ces deux-là n'étaient pas capables. Savoir qu'il était possible de se dupliquer, également lié à la perte de la véritable essence de son vrai moi.
Cependant, cela ne s'appliquait pas à Louis, dont le moi avait été établi comme vague depuis le début.

Il était possible d'avoir un Louis, deux Louis, et ainsi de suite.
Avec cela, Louis Arneb a obtenu l'autorité de Natsuki Subaru.

‘ーーーー’

"Eh ? Quoi?"

Le juvénile, le réceptacle du Witch Factor, prononça quelques mots.
En jetant un coup d'œil au juvénile, mis à part le glamour appelé 『Return by Death』, tout simplement des sentiments d'amour ont jailli. Trouvant cela ennuyeux, Louis abandonna les『Mémoires』émergeant à la surface.
Après les avoir retirés de sa propre 『Âme』, elle les a jetés et abandonnés avec l'idée qu'ils étaient inutiles.

ー ー Non, ce n'était pas simplement une notion. À vrai dire, ils étaient en effet inutiles maintenant.

Tous les 『Mémoires』 avaient été de simples charges jusqu'à ce que la plus grande vie soit découverte, rien que des plats d'accompagnement. Cependant, Louis Arneb avait finalement atteint son plein parcours .

” “ー ー Si nous pensons le faire, alors nous pouvons tout faire.” "

C'est pourquoi, elle marchera sur ce chemin.
Manger dans Natsuki Subaru, de l'intérieur. Mâcher le mangé dans Natsuki Subaru, de l'extérieur, n'épargnant pas un seul morceau ー ー Louis Arneb, obtiendra Natsuki Subaru.

'ー ー Vous allez, ■ ■ ■.'

Jusqu'à la toute fin de la fin, le réceptacle a continué à dire quelque chose.
Cependant, qu'avait-il dit, quelque chose comme ça n'avait plus aucune pertinence. Léchant les sédiments collés sur l'『Âme』avec sa langue, Louis hérita des『Mémoires』.
Et, dans le réceptacle qui avait oublié tout et n'importe quoi, Louis s'était elle-même rattachée au Witch Factor.
Pour le resteーー,

"Pour le reste, c'est bien d'attendre simplement l'achèvement."

Attendre sans relâche dans la 『Hall of Memories』 était une chose à laquelle elle s'était trop habituée.
Le problème résidait dans l'utilisation des『Mémoires』. Il y avait un stratagème pour voler à nouveau 『Memories』 à un adversaire qui avait déjà été mangé une fois. L' gastronomique Autorité menu du même nom, du même goût comme un article à part dans son jugement.
C'est pourquoi, il y avait un besoin de modifier la saveur de l'『Soul』.

Dans un article à part à tel point qu'il n'était pas possible de rappeler qu'il avait jadis été au sommet de la langue de Louis, de 『Gloutonnerie』.
L'anticiper s'avère être le goût de la plus belle qualité, celle que Louis Arneb attendait avec ferveur.
En espérant qu'il s'achève dans le plat le plus grand, le plus suprême et le plus suprême.

Dans l'attente de ce moment, tout en se léchant les lèvres et en aspirant ー ー,

△▼△▼△▼△

???: "Alors. Avez-vous pu voir ce que vous vouliez voir. ーーLouis Arneb.

Louis: “Huh?”

A l'accostage soudain, Louis, qui avait gagné l'éveil de sa conscience, arrondit les yeux.
Clignotant plusieurs fois, elle s'assura de sa position. Environs blancs, sol blanc et ciel blanc, debout dans le monde couvert de blanc, Louis avait fait une expression stupéfaite.

Louis: “ーーーー”

Ayant sa main touchant son visage, établissant un contact, elle s'assura de la sensation.
Comme il n'y avait pas de miroir à cet endroit, elle ne pouvait pas y jeter un coup d'œil, mais cette sensation était indéniablement son propre visage. Comme il n'y avait même pas d'amusements modérés dans cet endroit, en parlant de choses palpables, seuls son propre visage, son propre corps comptaient pour un.
C'est pourquoi, elle avait touché son visage à un point tel qu'on en aurait assez de le toucher. C'est pourquoi, en touchant son visage, elle en avait eu assez de toucher, elle pouvait immédiatement savoir dans quel état était son visage, son corps.
Comme avant. Oui, comme avant. ーーC'était le propre corps de Louis.

??? : "Avez-vous pu voir ce que vous vouliez voir, hein ?"

Lentement, stupéfait, s'assurant d'elle-même, c'était Louis.
Avec ce comportement atteignant un point où il pouvait s'arrêter brusquement, l'accostage se chevauchait à nouveau. Levant le visage, Louis regarda le personnage qui se tenait devant elle, devant ses yeux depuis le début.

Des cheveux noirs plutôt courts et des yeux sanpaku lancinants, avec des jambes de la même longueur que son corps, arborant une apparence minable était le juvénile.
Son nom, Natsuki Subaru. L'existence avec laquelle Louis elle-même était devenue un facteur de sorcière, etーー,

Louis: “ーーAh.”

ーーEt, l'être d'une folie inimaginable, brandissant l'Autorité qui avait la capacité de『Revenir par la Mort』.

Louis: “No, NOOOOOooooooOOOOOooOOoOOooooーー ~tsu!!”

Louis ouvrit la bouche et rugit.
Tant que la force est restée, tant que la possibilité est restée, avec une dévotion complète, elle a rugi.
Si elle n'avait pas fait cela, elle serait écrasée par la pression. Par la terreur, par la menace, par le désespoir.

Elle serait prise au piège dans la folie d'un fou, qui répétait et reprenait la mort à maintes reprises.

Louis : « Je ne veux pas mourir ! Nous, ne voulons pas mourir ! Déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le, déteste-le ! Le detesté! Je déteste ça ~ t ~ tsu !!

Balançant la tête, s'effondrant sur le sol nu, Louis appela frénétiquement tout en reculant.
En s'assimilant à cette existence, Louis avait personnellement expérimenté la 『Mort』. Elle y avait goûté. En étant recueillie par『l'Âme』qui pratiquait le『Retour par la Mort』de son propre gré, elle avait expérimenté『Retour par la Mort』de première main, qui a même remonté le temps.

Les souvenirs de『Mort』qui avaient été incomplets comme simplement les『Mémoires』de Natsuki Subaru.
Après tout, les souvenirs n'étaient que des souvenirs. L' sensationnel de ne plus jamais revenir après avoir lâché ne serait-ce qu'une seule fois cet instant, cette conjoncture, ce moment, ne pourrait jamais être obtenu.
C'était pour ça qu'elle avait soif de ça. Elle avait soif, quelle saveur 『La mort』avait.

Même si『La Mort』avait été quelque chose de moins vif que ce à quoi Louis s'était attendu, en utilisant l'Autorité qui porte le nom de『Retour par la Mort』, elle pourrait obtenir suffisamment de changement avec le droit de mener une vie dans laquelle refaire était une possibilité.
C'est ce qu'elle croyait. ー ー Jusqu'à ce qu'elle-même goûte 『La mort』c'est-à-dire.

Louis : « Quelque chose comme ça… quelque chose comme ça, on ne peut jamais y résister ! cette angoisse ! Sentiment de perte ! Impossible d'y résister ! Impossible! Impossible impossible! Absolument impossible ! Je déteste ça !"

Pas une seule fois, elle n'avait possédé un moyen de mourir confortablement.
Pas une seule fois, elle n'avait eu l'impression que la 『Mort』était succulente.
Pas une seule fois, elle n'avait souhaité mourir de son propre gré.

Natsuki Subaru avait goûté cela plus de vingt fois et l'avait rejoué.

Louis : « Quelqu'un qui peut supporter ça, ce n'est pas humain ! Monstre! Un monstre~r~tsu !"

Elle ne pouvait pas. Pas moyen qu'elle le puisse.
Louis s'était livré à un grand nombre de vies, avait offensé toutes sortes d'『Ames』, et avait cherché une vie à elle.
Elle croyait avoir eu le droit, le privilège de le faire.
C'est pourquoi, elle a étendu ses mains jusque dans l'『Âme』de Natsuki Subaruーー, la conséquence, elle a brisé sa naïveté.
Parce queーー,

Louis : "ーーLe cœur humain ne peut pas résister à quelque chose comme lui qui meurt ~ tsu !"

Envie de devenir, heureux.
Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux.
Envie de devenir heureux. Envie de devenir heureux. Vouloir devenir heureux. Je voulais devenir heureux.

Voulait devenir, heureux.

C'était le vœu que Louis Arneb avait envisagé depuis le début, pendant tout ce temps.
Piétinant tous les aspects de tout, elle possédait le droit d'exercer son pouvoir dans le but d'acquérir la plus grande vie. Louis était resté, le croyant sans aucun remords de conscience, jusqu'à aujourd'hui.
Ça, ça, ça, cette prémisse, s'est effondré.

Voulait devenir, heureux. Cependant, en ce moment, le souhait en ce moment était différent.

Louis : "Je ne veux pas mourir."

Je ne veux pas mourir.

Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir.

Je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir mourir ne veut pas mourirーー.

Subaru: "C'est pourquoi, quand tu essayais de me manger, je te l'ai dit."

Ses bras étreignant sa tête, se recroquevillant, secouant la tête de peur, essayant désespérément de se protéger, c'était Louis.
Tout près de ce Louis, juste au-dessus de Louis, qui ne leva pas le visage, une voix descendit.
Elle ne voulait même pas écouter cela. L'écoute était terrifiante. Cependant, quelque chose qui pouvait lui arriver parce qu'elle n'écoutait pas était terrifiant. ー ー Mourir était effrayant.

C'est pourquoi, elle n'avait d'autre choix que d'écouter.
Et, tout en regardant Louis se recroquevillant de peur, la voix continua.
C'est une préface, disant que vous aviez été prévenuーー,

Subaru : "Cela, vous le regretterez certainement."



suivant