Tenez-vous ! Prêt !? Partez !!!!!!!



Le scorpion géant était celui qui a tiré le premier coup pour commencer la bataille.

[…]

Ses yeux composés rouges scintillaient vivement, et immédiatement après, un rayon de lumière blanche jaillissait de sa queue qui se balançait. Ce qui était terrifiant là-dedans, c'était que son coup, censé être fatal pour eux, avait été tiré sans même un de ses cris typiques. Avec à peine un sifflement, le scorpion géant fit nonchalamment pleuvoir la mort vers eux.

Subaru avait des tonnes de mauvais souvenirs associés à cette lumière blanche. Plus précisément, il en avait été tué dans environ la moitié de ses quinze tentatives à l'intérieur de la tour.

Néanmoins, étant donné qu'il avait été tellement tué par cela, il a appris une chose ou deux, malgré combien il le méprisait.

À savoir…

Subaru : [Le temps qu'il faut pour charger et les signes qu'il montre quand il est sur le point d'attaquer... !]

Les yeux composés et le dard du scorpion brillaient un peu plus lorsqu'il était sur le point de déclencher une attaque. Ces signes étaient si subtils, au point qu'il avait pensé qu'il ne faisait que voir des choses, mais cet œil pour la survie était ce que Subaru avait développé à travers ses essais et ses erreurs mortels.

En profitant pleinement, Subaru a couru avec Béatrice dans ses bras, prenant sur lui de combler l'écart entre eux et le scorpion géant. Raison d'être…

Subaru : [Sa vitesse de chargement est sacrément lente… !]

Avec une torsion de son corps, il esquiva le rayon de lumière blanche qui avait jailli pendant qu'il disait cela.

Même s'il avait appelé le rayon de lumière lent, il était toujours beaucoup plus rapide qu'un lancer d'un joueur de baseball de mauvaise qualité du lycée. Heureusement cependant, il était confiant dans sa capacité à dire si un lancer était bon ou non. Et de toute façon, il était hors de question qu'il reste en vie sans pouvoir le faire.

Un grand homme avait dit un jour que la vie était faite d'essais et d'erreurs. Cependant, il n'avait probablement pas envisagé ces situations de vie ou de mort quand il avait dit cela.

Même ainsi, vous apprenez en faisant des erreurs. C'était une vérité immuable. Subaru « heureusement » avait la capacité de passer par des essais et des erreurs dans des situations de vie ou de mort.

Il en avait pleinement profité pour trouver son œil pour survivre. ――C'était donc l'arène de Natsuki Subaru.

Subaru : [Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de toutes vos attentes, à part moi !]

(Note TL: Subaru se réfère en fait à lui-même en utilisant 俺 ici. J'ai choisi d'utiliser "autre moi" uniquement parce que cela semble plus net en anglais, mais il dit littéralement "moi")

Subaru a présenté des excuses sincères à son autre moi qui avait cherché un tout-puissant Natsuki Subaru. C'était comme s'il leur disait: "Je suis désolé de ne pouvoir me battre que salement." Béatrice a cependant réagi avec un "Hmph" reniflé. Elle était toujours serrée entre ses bras, dansant avec lui cette gigue de vie et de mort.

Béatrice : [De quoi parlez-vous, en fait. Vous n'avez jamais été à la hauteur de nos attentes, je suppose.]

Béatrice prit la parole, puis leva la main en un éclair. De ses lèvres fines, elle scanda le mot « Murak » ; une sorte de magie Yin qui a altéré la loi de la gravité.

Le scorpion géant avait été une fois touché par ses effets et poussé loin en dessous d'eux. Alors cette fois, le scorpion a renforcé sa carapace noire de jais et planté ses pattes fermement pour ne pas revivre la même chose.

Toutefois…

Meili : [Tu joues juste entre mes mains si tu vas rester immobile !]

Un barrage de Witchbeasts a commencé à assaillir le scorpion géant immobile.

Les sorcières étranges à qui Meili avait ordonné l'attaque s'appelaient "Hanemogura". Ils ressemblaient à ce que vous obtiendriez si vous croisiez les ailes et les cornes ensemble. Et tout comme des balles qui ne craignaient pas la mort, ils ont tiré vers le scorpion géant et ont frappé sans hésitation sa carapace dure avec leurs cornes. Les sons de ceux qui s'y écrasaient se superposaient aux sons de l'éclatement.

Le scorpion géant se tordit de douleur et leva ses grandes pinces en représailles.

??? : [.. .ϡ ϡ ]

Ce qui a suivi l'attaque à leur place était la plus bizarre de toutes les figures bizarres. Un être qui était la manifestation même d'une nuit cauchemardesque, le Centaure qui était un croisement entre l'homme et le cheval : le « Hungry Horse King ».

Le terrible gémissement des bébés a balayé le balcon de la tour de guet. Avec cela vint un rugissement rauque qui lui donna envie de se boucher les oreilles, puis une rafale de flammes qui remplit violemment la zone autour d'eux, presque jusqu'au ciel.

Hungry Horse King : [.. .ϡ ϡ ]

Le Hungry Horse King n'hésita pas et enfonça sa lance enflammée au cœur des flammes. Sa pointe incandescente allait porter un coup critique qui brûlerait même la carapace de fer du scorpion.

Le scorpion géant était extrêmement fort en termes de force de combat. Cependant, cela ne signifiait pas que les attaques ne fonctionneraient pas contre lui. Il ressentait de la douleur s'il était frappé, comme n'importe quelle créature vivante.

Il ressentait de la douleur s'il était frappé. Si frappé.

Subaru : […]

Ainsi, le scorpion géant incarnait la « alors tout va bien tant que je ne suis pas touché » sorte de mantra

Il a attrapé la lance enflammée avec l'une de ses énormes pinces et a coupé le bras du Hungry Horse King d'un seul coup. Le Horse King a essayé de régénérer sa blessure, mais elle avait été impitoyablement cautérisée par sa propre lance ardente. La chair bouillonnante et tortillante de sa blessure tentant de se régénérer s'arrêta net.

Subaru avait pu en tirer une friandise inutile; à savoir, qu'il ne serait pas capable de régénérer ses blessures brûlées. Le Hungry Horse King était maintenant arrêté dans son élan, mais ensuite, le dard du scorpion géant a explosé avec un coup dans le corps du Hungry Horse King, provoquant l'éclatement de son grand corps de l'intérieur.

[…]

La chair et le sang du Hungry Horse King se sont dispersés partout, et avec eux sa vie.

Même les Hanemogura qui avaient été écrasés contre la carapace du scorpion ont fini par mourir lorsque leur corne, qui était fusionnée avec leur tête, s'est brisée. La façon dont ils se sont battus en jetant tragiquement leur vie en était une qui pouvait naturellement être maudite comme totalement barbare.

Ce serait une erreur de la part de Subaru de fermer les yeux sur cela et de le rejeter comme "Il n'y a pas de problème avec ça puisqu'ils sont un Witchbeast." Cependant, il ne prévoyait pas non plus de dissimuler les choses en disant "Toutes les vies sont créées de la même manière".

La vie avait une valeur pour elle, et sans aucun doute, il y avait des différences dans leurs valeurs.

Il y avait des différences claires dans la façon dont il ressentait le poids de la vie de ceux qui lui étaient précieux et de ceux qui ne l'étaient pas. Il n'allait pas cacher cela derrière des tromperies. C'est pourquoi il allait utiliser pleinement la vie des Witchbeasts pour gagner ce combat.

Par conséquent…

Subaru : [Bien que tu fasses ce qu'il faut en me négligeant, tu fais quand même une grosse erreur !]

Avec l'avant-garde Witchbeast repoussée, Subaru traversa avec confiance le sol qui était maintenant recouvert de rouge. Portant Béatrice dans son bras gauche, il tira son fouet avec son droit et le balança vers le haut.

Surnommé le Guiltywhip , ses touches finales blasphématoires avaient été faites en utilisant le cadavre de son ancien ennemi―― Natsuki Subaru l'a fait craquer dans les airs, son coup de fouet ultra-rapide a marqué un coup direct sur la coquille du scorpion géant.

Le scorpion laissa échapper un cri de tonnerre et regarda Subaru avec ses yeux composés rouges. Il n'y avait aucun signe qu'il lui avait causé des dommages, ni qu'il ressentait de la douleur.

Mais il était d'accord avec ça. Son but n'avait pas été de lui infliger des dégâts. C'était probablement pour cette raison qu'il avait repoussé à la fin les relations avec Subaru, après les autres Witchbeasts.

La décision du grand scorpion était à la fois bonne et mauvaise.

Subaru : [WHRAAAAAAA――!!]

Béatrice : [On en a attrapé un gros, en fait !!]

Son fouet s'était accroché à la carapace du scorpion. Avec cela, le corps massif du scorpion se dressait lorsqu'il tirait de toutes ses forces, grâce au recul. Cela a été rendu possible par le fait que les effets de la magie Yin de Béatrice étaient toujours en jeu, diminuant considérablement le poids de la bête titanesque.

Le scorpion géant a immédiatement essayé de se planter fermement sur le sol. Cependant, les grandes quantités de sang et d'entrailles à ses pieds rendaient les conditions extrêmement mauvaises pour obtenir une prise ferme. Subaru a enroulé le scorpion d'un seul coup alors qu'il tentait de s'accrocher au sol avec ses serres acérées.

Du point de vue d'un étranger, la situation ressemblait presque à Subaru balançant la bête géante en utilisant une forme de force surhumaine. Mais ce spectacle grandiose présenté n'avait été rendu possible que grâce à l'aide de Béatrice. Et donc il a continué à balancer le corps du scorpion géant autant qu'il le pouvait avec son fouet, jusqu'à ce qu'il le rejette finalement.

Subaru : [BOON VOOOOYAGE―― !!]

Le corps du scorpion géant tournait dans les airs, portant son élan de balancement super géant.

Alors qu'il tournait de manière incontrôlable, il a essayé de frapper Subaru avec un rayon de lumière blanche, montrant un ciblage précis. Cependant, Béatrice leva la main pour la faire tomber.

Elle a matérialisé des cristaux violets brillants dans les airs et les a utilisés pour tirer le rayon de lumière blanc de front. Alors que leur coordination prenait vie, Subaru libéra le scorpion géant de son fouet et il s'envola vers le ciel une fois de plus.

Subaru : [Cela devrait nous rapporter plus…]

"Temps."

Subaru a trouvé un répit dans ce gâchis avec cette attaque précaire, bien qu'il ait dû permettre quelques concessions pour l'emporter à la fin. Cependant, ses yeux s'écarquillèrent de surprise avant qu'il ne puisse finir ce qu'il disait.

Juste devant ses yeux, le scorpion géant a commencé à exécuter un exploit acrobatique étonnant alors qu'il s'éloignait.

[…]

D'un coup de ses énormes pinces, il se coupa la queue à la racine. Juste comme ça, sa queue s'est envolée, dispersant des fluides corporels rouge foncé dans son sillage. Pourtant, un rayon de lumière blanche a été tiré de la pointe même de celui-ci.

Il a heurté le scorpion maintenant sans queue et l'a projeté vers le balcon de la tour de guet avec une force énorme. Tout cela a contribué à le rendre plus léger et pratiquement sans poids ―― et maintenant il était revenu sur le balcon, apportant une onde de choc avec lui. Il enfonça ses énormes pinces dans le sol pour arrêter son élan, avant de pointer son regard vers eux.

Subaru : [C-Voilà des acrobaties que vous avez faites. Mais si cela signifie que vous avez perdu votre queue, tant mieux pour nous…]

Scorpion: […]   

Subaru : [Comme, je veux dire, hé, attendez une seconde, attendez une seconde, attendez une seconde, attendez une seconde !]

Le scorpion géant avait atterri et abaissé son corps, se mettant en garde alors que davantage de sang rouge foncé coulait de sa queue. Mais sa blessure n'était pas devenue plus profonde. Plutôt le contraire, en fait. ――Sa queue coupée repoussait de sa souche.

Et ce n'était pas seulement sa queue. Les fissures dans sa coquille qui provenaient du tir du rayon de lumière blanche sur lui-même, afin de le repousser, bouillonnaient également. Il pouvait aussi voir ces blessures se combler.

Subaru : [C'est dur, intelligent et guérit ; n'obtenons-nous pas de plus en plus de ces fonctionnalités non-Shaula ! ?]

Guérison mise à part, le corps de Shaula était doux et elle n'était pas du tout intelligente. Néanmoins, le scorpion géant avait perdu tous ces traits et les attaquait maintenant avec son pouvoir de destruction écrasant.

Il balançait au hasard sa queue nouvellement développée, libérant ses dards tout autour dans les environs. Son attaque était à distance, qui ne montrait aucun signe de son tell typique; il était donc prudent de dire que c'était le pire type d'attaque à subir pour Subaru et Beatrice, compte tenu de leur manque de force.

Subaru : [Wooooooaaa―― ! ?]

Béatrice : [ Gh … Subaru, il va falloir qu'on vole, je suppose !!]

Ils n'avaient aucun moyen d'échapper aux rayons de lumière blanche que le scorpion avait tirés, du moins sur la terre ferme. Cela dit, un moyen d'évasion s'était présenté dans le ciel. Béatrice a rapidement libéré sa magie du scorpion et a rappelé Subaru.

Subaru a démarré du sol et a sauté dans les airs de toutes ses forces, faisant confiance à son partenaire, que sa magie fonctionne ou non. Les rayons blancs de la lumière ont commencé à briser le balcon, l'un d'eux effleurant à peine ses pieds.

Subaru : [C'était vraiment proche…]

Béatrice : [Ne parlez pas si vite, en fait… !]

Ils avaient littéralement sauté par-dessus la possibilité de la mort, mais ils n'avaient pas le temps de se soulager.

La même chose s'était produite comme avant lorsque Subaru et Beatrice avaient lancé leur attaque sur le scorpion géant. S'échapper vers le ciel signifiait qu'ils avaient perdu à la fois leur point d'appui et leur voie d'évacuation. ――Tout ce qui leur restait devait être détruit par l'une des attaques du scorpion.

Subaru : [Béako ! Sort original, partie 2―― !]

Bien que cet atout ne puisse être utilisé que trois fois par jour, il n'y avait aucun moyen de risquer de se tromper en ne l'utilisant pas et de mourir en conséquence. Au moment où Subaru serra fermement ses épaules, Béatrice arriva également à la même conclusion.

Elle aurait leur technique spéciale prête à être déployée en un tournemain, ce qui rendrait Subaru invincible pendant un certain temps…

??? : [.. .ϡ ϡ ]

Subaru : [Whoa ! ?]

Béatrice : [Whaaa !?]

Elle et Subaru ont été attrapées par le côté avant qu'elle ne puisse lancer la technique. Un rayon de lumière blanche traversa l'espace dans lequel ils se trouvaient il y a un instant, les évaporant presque.

La seule chose qui les avait sauvés de cette disparition et les empêchait d'être poursuivis par le grand scorpion était…

Subaru : [C-c'était proche. Que s'est-il même passé… Ghe !? ]

Béatrice : [Je suppose ! ?]

Subaru a vérifié pour voir ce qui se passait alors qu'il s'accrochait à quelque chose de caoutchouteux. Sa voix pris dans l'étonnement; de même, Béatrice avait également le froncement de sourcils sur son visage.

C'était parce que celui qui les avait sauvés de l'attaque du scorpion géant, et qui donnait toujours tout pour les protéger, était un Witchbeast de couleur mauve et vicieux : un Hungry Horse King.

Subaru : [Je n'aurais jamais pensé que nous serions ici en train de nous battre ensemble à l'apogée quand je t'ai vu pour la première fois dans le métro !]

Hungry Horse King : [.. .ϡ ϡ ]

Le Hungry Horse King a poussé un cri assourdissant en réponse au bluff de Subaru. Son visage se tendit à cela ; puis, un autre Hungry Horse King s'est arrêté à côté d'eux. Le petit corps de Meili était accroché au dos de ce Horse King.

Meili : [Il m'a semblé que vous étiez sur le point de sortir votre atout, n'est-ce pas ? Essayez d'être un peu plus prudent. L'atout d'Onii-san et de Beatrice-chan est une bouée de sauvetage pour moi aussi après tout !]

Subaru : [Belle sauvegarde ! Joli soutien ! Tu as bien fait Meili ! Peut-on changer de champ de bataille à ce rythme ?]

Meili : [Tu veux dire, tu veux qu'on change de lieu ? Je peux bien sûr, mais ~ ]

Subaru : [Alors allez-y s'il vous plait ! Nous avons trop peu d'issues de secours ici pour commencer !]

Scannant les environs, Subaru décida de battre en retraite depuis le balcon, car il ne restait plus beaucoup d'endroits où se tenir. Des tonnes de cadavres de Witchbeast étaient déjà jonchés là-bas, et avec la tournure des choses, des accidents étranges seraient susceptibles de se produire.

Meili réfléchit à l'efficacité de sa décision, puis hocha la tête. Elle frappa son Hungry Horse King sur le dos et leur donna leurs ordres. Dès qu'ils ont entendu ses paroles, les deux Horse Kings ont accéléré leur rythme et ont sauté du balcon, sur le mur de la tour de guet. Ils commencèrent à le parcourir sans perdre de temps, à une vitesse vertigineuse.

Subaru : [WHAAAAAA―― !?]

Béatrice : [WABABABABABABA, EN FAIT !?]

Subaru et Beatrice ont crié en tandem, se serrant l'une contre l'autre alors qu'elles faisaient face à cette course difficile et inattendue. En même temps, cependant, il ne pouvait que retirer son chapeau à Meili, pour être capable d'apprivoiser les Hungry Horse Kings de toutes choses, et de les faire faire partie de leurs troupes.

Subaru : […]

Avec les Hungry Horse Kings extrêmement puissants à leur tête, les Hanemogura volant dans les cieux, les colossaux vers des sables, les ours courtisans et d'autres innombrables Witchbeasts au sol comme alliés, ils disposaient d'un large éventail de stratégies.

On pourrait dire qu'ils étaient les partenaires idéaux pour Subaru, puisque son plan était de continuer à gagner du temps en distribuant une tactique de retard après l'autre.

Subaru : [Nous n'avons vraiment que l'embarras du choix quant au nombre de façons dont nous devons attaquer ! Toi et moi sommes peut-être bien plus compatibles que je ne l'aurais jamais pensé Meili !]

Meili : [Ne dis pas ça, Onii-san. Je ne voudrais vraiment pas que Petra et Beatrice-chan me lancent un regard noir !]

Subaru a échangé des cris avec Meili alors qu'ils galopaient dans la tour de guet à la verticale. Ce dernier a donné à Subaru un froncement de sourcils maussade en réponse à son bavardage décontracté alors qu'elle s'accrochait au dos de son Hungry Horse King. Sa réaction blessa légèrement sa sensibilité masculine innocente, mais c'était le moment d'ignorer ces blessures insignifiantes.

Subaru : [La deuxième manche commencera lorsque nous tomberons sur la mer de sable. Elle va venir après moi ! Donc pour le moment, elle ne devrait pas interférer avec qui que ce soit à l'intérieur de la tour…]

Meili : [Mais, nous sommes toujours coincés sans moyen de la battre, ouais ? Peu importe combien de temps nous passons à courir, nous ne pourrons pas gagner, n'est-ce pas ?]

Depuis qu'ils étaient dans les dunes de sable d'Augria, ils avaient des Witchbeasts en quantité inépuisable. Ainsi leurs munitions Witchbeast. n'allait jamais s'épuiser. Cependant, tout ce qui leur a donné était la capacité de continuer à mener leur bataille, plutôt qu'un moyen infaillible de battre le scorpion.

Subaru : […]

Il jeta un coup d'œil à Meili. La sueur coulait de son front, qu'elle essuyait, et sa respiration était légèrement laborieuse.

C'était en partie à cause de sa tension, d'avoir été prise entre le marteau et l'enclume qui était le champ de bataille. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était aussi en partie à cause du bilan que le contrôle des Witchbeasts avait sur elle. Bien que ce soit quelque chose que Subaru ne pouvait pas vraiment comprendre, puisqu'il ne détenait pas de protection divine, il y avait suffisamment de chances qu'une protection divine devienne toxique lorsqu'elle était surutilisée.

Subaru : [Otto a plaisanté à ce sujet, disant des choses comme si le monde était infernal à l'époque où il ne pouvait pas contrôler sa protection divine…]

Peut-être que ces mots qu'Otto avait balbutié quand il était ivre n'étaient pas à éternuer.

Si les protections divines devenaient pénibles comme l'avait dit Otto, alors il y aurait une limite à ce que Meili pourrait également combattre. Leur défaite serait instantanément gravée dans le marbre si Meili tombait au combat.

En d'autres termes…

Subaru : [En effet, cette bataille sera décidée par combien je dorlote Meili en tant que princesse―― !]

Béatrice : [Quel plan inexcusable, je suppose !]

Juste après que Béatrice ait haussé les sourcils en réponse à la déclaration de Subaru, un choc a traversé tout leur corps. Cela a servi de signe que les Hungry Horse Kings avaient atteint leur dernier arrêt après avoir descendu la tour à une vitesse vertigineuse.

Cela signifiait qu'ils avaient franchi le mur vertical de la tour de guet et étaient revenus à la mer de sable.

Subaru : [Ce n'est pas comme s'il était parti quelque part à la fin de la journée… Mais quand vous vous y attardez comme ça, c'est beaucoup plus différent.]

Béatrice : [Qu'est-ce que ça fait, en fait ?]

Subaru : [Absolument horrible, je déteste la façon dont les déserts sont remplis de sable. Cela me rappelle à quel point je n'ai jamais aimé les étapes du désert que vous avez souvent dans les jeux également.]

Parfois, selon le système du jeu, les HP de son personnage commençaient à baisser en ne faisant rien d'autre que de marcher dans la chaleur torride. Cette mer de sable n'avait rien à voir avec le sable brûlant qu'on y trouvait, mais même ainsi, il n'en avait pas de bons souvenirs.

Aggravé par le fait qu'ils étaient entourés d'innombrables essaims de Witchbeasts.

Subaru : [Cependant, je sais qu'ils ne vont pas nous attaquer…]

Un arôme écœurant qui lui donnait envie de froncer le nez flottait, accompagné d'une puanteur bestiale bien pire ; il pouvait presque dire que l'air autour de la mer de sable était l'un des plus minables au monde. Bien que l'environnement soit rempli de tonnes de sorcières, certaines familières, d'autres non; peut-être que les chercheurs Witchbeast ou quoi que ce soit en baveraient?

Malheureusement, cela n'a fait que mettre Subaru et son équipe mal à l'aise.

Meili : [S~o, quelle est votre réponse à ma question ?]

Meili a conduit son Hungry Horse King vers Subaru et Beatrice alors que la première frissonnait. Elle voulait une réponse à sa question. Subaru leva les yeux vers la tour, puis répondit :

Subaru : [C'est comme tu dis, on ne peut rien faire à propos du scorpion géant… à propos de Shaula. C'est pourquoi Emilia-tan détient la clé de tout.]

Meili : [Tu parles de Onee-san aux cheveux argentés de tout à l'heure ?]

Subaru : [Ouais. Emilia-tan et la cinquième règle sont la clé de tout.]

Subaru fit un signe de tête à Meili perplexe avant de mettre sa paume devant elle. Il écarta ses cinq doigts, marquant les règles qui leur étaient imposées en tant que challengers de la Tour de Guet des Pléiades.

Subaru : [Nous ne pouvons pas partir sans avoir terminé les "Essais". Nous ne pouvons pas enfreindre les règles du "Trial". Nous ne sommes pas autorisés à manquer de respect aux « bibliothèques ». Nous ne devons pas endommager la tour. Et enfin…]

Meili : [Hum ?]

Meili aurait dû entendre les quatre premières règles.

Mais elle ne connaissait pas le cinquième. Shaula avait essayé de le cacher, alors seul Subaru, qui était «Revenu par la mort», savait ce que c'était. Ainsi que Shaula elle-même bien sûr.

La cinquième règle que Shaula avait fermé les lèvres et refusé de leur dire était…

Subaru : […Il n'est pas interdit de détruire les « Trials ». Cela signifie que nous pouvons détruire les règles de cette tour.]

En tant que challengers, les « essais » ont limité leurs actions. Dans le même temps cependant, les règles ont également limité les actions de Shaula puisqu'elle était l'une de leurs examinatrices.

Shaula était liée par les règles de la tour. Ainsi, même si elle ne voulait pas les tuer, elle ne pouvait pas échapper au destin qui la liait à essayer de le faire à travers sa transformation en scorpion géant.

Si ces chaînes l'avaient attachée pendant plus de quatre cents ans, alors...

Béatrice : [… tch . Elle vient, je suppose !]

Un grand panache de fumée s'éleva devant leurs yeux juste après son avertissement.

Une onde de choc d'accompagnement est venue de la silhouette géante qui avait sauté du balcon sans aucune hésitation, plutôt que de courir tout droit vers le bas de la tour.

Il pouvait entendre le grincement lourd de ses grandes pinces venant de l'épaisseur de la fumée. Le scorpion géant émergea lentement de l'intérieur, ses yeux composés étaient pointés directement sur Subaru au lieu des innombrables ennemis qui les entouraient.

Subaru : [Beako, Meili ! Il faut gagner du temps ! La victoire d'Emilia-tan est la condition de la nôtre !]

Béatrice : [Je vous comprends haut et fort, en fait !]

Meili : [Et combien de temps exactement va-t-elle lui falloir pour y parvenir ?]

Subaru : [Aussi vite que possible.]

Emilia a toujours été sérieuse et extrêmement travailleuse.

Ainsi, il n'y avait aucun moyen pour elle de faire des compromis ou de se relâcher avec les problèmes auxquels ils étaient confrontés. Les résultats qu'elle a livrés étaient toujours les meilleurs qu'elle pouvait donner, et avec eux la plus grande puissance de feu qu'elle pouvait rassembler.

Subaru croyait en cela, il aimait cela, il chérissait cela. C'est pourquoi il allait pouvoir tenir bon ici.

Subaru : [Maintenant, faisons ceci. On va briser le destin… Non, on va briser le système de la tour !]

                △▼△▼△▼△

??? : [Je vois, c'est pourquoi tu es…]

??? : [Ouais, c'est comme ça ! Subaru m'a dit que je trouverais certainement un moyen de réécrire la situation dans laquelle nous nous trouvons si je montais tout en haut de la tour !]

Emilia se concentra sur la course aussi rapide qu'elle le pouvait, ne lui donnant qu'une réponse rapide. Elle tenait Echidna dans ses bras pendant qu'elle courait, cette dernière essayant de rendre son corps aussi petit que possible.

Au début, Emilia l'avait prise par la main pendant qu'ils couraient ; mais ralentie par elle, elle avait fini par la reprendre à mi-chemin, et elle était restée comme ça depuis.

En fait, c'était beaucoup plus rapide de cette façon et cela sollicitait beaucoup moins son corps, donc c'était d'une grande aide. Toutefois…

Echidna : [Ne devrait-il pas être vous qui avez besoin de sauver leur force ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend, n'est-ce pas ?]

Émilie : [Hein ? Oh, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter! Le corps d'Anastasia-san est vraiment léger, et ce n'est pas comme s'il était devenu plus lourd même avec vous dedans. Ce n'est pas la sueur de mon dos !]

Echidna : [Ma présence n'a vraiment rien à voir avec le poids d'Ana… Genre, pas du tout.]

Face à ces réponses légèrement erronées, Echidna regarda Emilia, plutôt, la beauté de la demi-elfe inconnue alors qu'elle ressentait les luttes en elle-même.

Cette demi-elfe inconnue était l'une de ses compagnes qui s'était fait voler son « nom » par l'autorité de la « Gourmandise ». Sa situation ressemblait beaucoup à celle de Julius, mais la façon dont elle se comportait était bien différente de la sienne. Leurs personnalités intrinsèques étaient-elles différentes ? Ou était-ce peut-être une différence dans les personnes qui étaient là pour les soutenir ?

Echidna : [Cela ne vous terrifie-t-il pas d'avoir été oublié ?]

Emilia : [C'est vraiment effrayant et solitaire. Mais je n'ai pas le temps de m'asseoir et de me recroqueviller de peur, tu ne crois pas ?]

Emilia a donné une réponse brutalement honnête à la question étouffée d'Echidna. La force derrière son changement semblait être un témoignage de sa force mentale, ou peut-être était-ce dû à un autre facteur.

Emilia avait déjà dit : "Je ne suis pas inquiète parce que Subaru se souvient de moi."

C'étaient des mots terriblement simples, les trucs qu'on voit dans les rêves. Pourtant, en même temps, ils semblaient être la vérité.

Échidné : […]

On ne savait pas ce qui rendait Natsuki Subaru insensible aux effets de l'autorité de la "Gloutonnerie". Bien qu'à proprement parler, ce n'était pas comme s'il y était complètement imperméable. En fait, n'avait-il pas dit que la raison pour laquelle il avait perdu ses « souvenirs » était due à une rencontre inattendue avec « Gourmandise » ?

Echidna ne pouvait donc pas dire avec certitude que la particularité de Subaru était la principale cause de tout ce qui s'était passé. Cela signifie qu'il aurait dû y avoir encore une certaine possibilité.

Comme dans, n'auraient-ils pas pu protéger leurs «noms» et leurs «souvenirs» d'une manière ou d'une autre?

S'ils avaient pu faire ça, alors Anastasia et Julius…

Échidné : […]

Lorsqu'elle s'arrêtait pour réfléchir à ce que Julius ressentait, ayant été oublié de tous, pouvait-on même lui reprocher d'avoir faibli ? Cependant, lorsqu'elle regarda la force d'Emilia après avoir été placée dans la même situation, elle ne put s'empêcher de se demander ce qui était différent entre les deux.

La différence devait venir de qui était à leurs côtés. La différence doit avoir été dans qui était à côté d'eux, les soutenant.

De même, Julius ne se serait-il pas effondré s'il avait eu du soutien ? Et quelqu'un n'aurait-il pas dû être là comme Natsuki Subaru l'avait été pour Emilia ?

Échidné : [Que dois-je…]

"Que devrais-je faire?" Echidna ne pouvait pas trouver de réponse à cette question en elle-même.

C'était si mauvais qu'elle avait l'impression que c'était peut-être la première fois de sa vie en tant qu'esprit artificiel vide où elle était si perdue avec elle-même.

Emilia : [Échidné ?]

Echidna : [… Ce n'est rien. Plus important encore, est-ce vrai ? Que vous avez réussi à vous frayer un chemin à travers la violence de Reid Astrea… et que vous avez réussi le « procès » du deuxième étage avant ?]

Emilia : [Oui, ça l'est. C'est vraiment difficile à expliquer maintenant que tu as oublié.]

Emilia lui a donné une adorable bouffée de ses joues. Mais, le fait est qu'elle était embarrassée par la façon dont elle avait vaincu le « procès » de cet homme, qui était l'image même de la « violence » elle-même.

Echidna n'a jamais imaginé un seul instant qu'elle mentirait dans cette situation. Bien qu'elle ne la connaisse que depuis peu de temps, Echidna pouvait dire que sa nature n'était pas adaptée pour raconter des mensonges. Donc tout devait être vrai. Cela n'avait duré que quelques instants, mais à en juger par la façon dont elle s'était dressée contre le scorpion géant sur le balcon, il ne faisait aucun doute qu'elle était une combattante tout à fait capable.

Donc, le seul problème restant était…

Echidna : [Donc, vous pouvez trouver un moyen de régler cette situation si vous montez tout en haut de la tour. Quelle est votre base pour cela ?]

Emilia : [Subaru m'a dit qu'il avait entendu parler de la cinquième règle par Shaula. De plus, Subaru a longuement réfléchi à cela avant de proposer l'idée, donc je suis à peu près sûr que c'est la bonne façon de procéder.]

Echidna : [Pour moi, cela semble être une idée basée sur une foi aveugle excessive, mais…]

Emilia : [Si tu as encore plein de doutes, on peut y répondre, mais je ne pense pas que ce soit le moment… Ça, et tu n'es pas venu ici avec moi parce que tu crois aussi en Subaru ?]

Echidna était à court de mots alors qu'Emilia tournait vers elle ses yeux cristallins. Voyant la réaction d'Echidna, Emilia lui adressa un sourire teinté de joie, même s'il semblait un peu déplacé.

Emilia : [Vous voyez, mon estimé chevalier donne vraiment tout pour nous.]

Emilia a montré par son attitude qu'elle était fière du fait que leur travail acharné était apprécié. En réponse à cela, Echidna a également ressenti une étrange pointe d'émotion. Elle plaça sa paume sur la poitrine plate d'Anastasia et poussa un soupir.

Échidné : […]

"Ce genre d'émotions est dangereux" , se prévient Echidna.

Ils étaient complètement irrationnels et déplacés. À tout le moins, ce n'était pas quelque chose qu'elle devait ressentir à un moment comme celui-ci. Elle avait besoin de les oublier si elle le pouvait, et si ce n'était pas le cas, alors au moins elle devrait les oublier pour le moment.

Emilia : [… Subaru compte sur moi !]

Echidna se sentait, entre autres choses, envieuse d'elle. Elle, qui croyait tant, tant en son compagnon, qui était d'autant plus proche d'elle.

« J'ai besoin d'oublier ce moment présent et de me concentrer sur le dépassement de la situation dans laquelle nous nous trouvons », pensa Echidna.

Échidné : […]

Les longues jambes d'Emilia bougeaient gracieusement alors qu'elle montait les escaliers. Puis, après qu'ils eurent gravi ce qui aurait dû être pas mal de marches, un énorme éclair d'argent apparut, dispersant des étincelles partout.

Avec leur vision maintenant dégagée, ils ont vu une bataille se dérouler partout où ils regardaient. Avec ses cheveux lilas flottants et son uniforme blanc taché de sang, se tenait Julius Euculius.

Et, la personne contre qui il se heurtait était…

Julius : [ Gh, khh …!]

??? : [Whoawhoawhoawhoa ! Tu n'as pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit contre moi comme ça, connard. Ne me sous-estime pas, connard. Tu es venu ici pour t'embrouiller ? Si tu veux déconner, va te maquiller. Quand tu le feras, je vais te marcher dessus, te harceler et t'embêter, espèce de connard.]

L'incarnation même de la violence, Reid Astrea, a lâché un coup cauchemardesque avec la paire de baguettes qu'il tenait dans ses mains en jurant. Il dansait une danse macabre , avec le deuxième étage comme scène.

C'était une bataille qui transcendait ce que l'humanité pouvait imaginer ; même ainsi, le fait que Julius lui était bien inférieur en force était quelque chose qui était si tristement évident, qu'il pouvait être saisi instantanément, même pour un œil non averti.

Julius : [… tch ]

Face à la rafale de coups et de coups de pied venant de Reid, Julius a répliqué en faisant tourner son épée de chevalier et en l'enfonçant dans l'un des espaces.

Sa poussée aiguë dérivée d'une technique extraordinaire semblait n'être rien de plus qu'un flou de lumière. Pourtant, Reid l'évita facilement avec un bâillement, et c'était avec son bandeau sur l'œil qui lui bloquait une partie de la vue.

Reid : [RRRRHAAA!!]

Julius regarda, stupéfait que Reid ait évité son coup. Immédiatement après, un coup de pied d'apparence décontractée frappa le torse de Julius, la plante de son zōri s'enfonçant directement dans ses muscles abdominaux. Julius recula de quelques pas et laissa échapper un cri de douleur.

Puis, un coup de l'une de ses baguettes tomba vers sa tête...

Reid : [Fais-toi pulvériser, connard.]

D'un flash vertical, son slash, accompagné d'une onde de choc, a traversé l'air, l'espace et la raison elle-même.

Son coup d'épée était si écrasant que les moyens de l'exprimer ne leur venaient même plus à l'esprit. C'était si beau, que même si son arme avait été une baguette, on ne pouvait s'empêcher d'être captivé par elle, même s'ils étaient amateurs de maniement de l'épée―― C'était le summum du maniement de l'épée, le point culminant de celui-ci qui était ce qui s'y manifestait.

[…]

Une entaille si belle que vous mourriez probablement rien qu'en l'admirant.

Julius bondit de côté, l'esquivant. L'ourlet de sa cape n'arriva pas à temps et fut avalé par la lame de Reid, s'évaporant. Une rainure verticale a été laissée creusée dans le deuxième étage de la tour de guet, qui était faite de matériaux inconnus, comme s'il s'agissait d'un jape.

Et pour ne rien arranger…

Reid : [Heyheyhey, tu n'es pas naïf si tu penses que tu t'es échappé avec ça ?]

Julius : [… hk ]

Lui adressant un sourire moqueur, l'air qu'il avait traversé dans la pièce se déforma et se tordit, avec une rafale de vent commençant à rugir.

Julius, qui aurait dû réussir à sauter de côté, déglutit, puis fut instantanément ramené sur ses pieds, comme s'il était tiré vers l'espace déchiré – de nouveau dans la portée des coups d'épée de Reid.

À leur incrédulité, cela était dû à la force de gravité de l'espace déchiré qui se rétablissait. Il tirait Julius en arrière après son frôlement étroit avec la mort directement dans la portée du coup suivant.

Reid a commencé à donner un coup de poing à Julius, incapable de bouger à cause de ce qui se passait…

Emilia : […Ça suffit.]

Une fraction de seconde avant qu'il ne relâche son coup de poing, le son d'une cloche d'argent carillonnant s'interposa entre les deux épéistes.

Cependant, contrairement au beau carillon de sa voix, la façon dont elle avait rejoint le combat était plutôt audacieuse. Echidna perdit ses mots face à ce spectacle extrême qui s'offrait à elle.

Reid : [Ah ?]

Jules : […]

Reid leva les yeux au-dessus de lui, incapable de dissimuler la suspicion dans sa voix. Julius, d'un autre côté, ouvrit grand les yeux de surprise, complètement sans voix.

Ils regardaient la chose étrange qui était apparue au-dessus d'eux―― Un bloc de glace qui était si gros qu'il couvrait le plafond.

Ce bloc de destruction qui pourrait instantanément briser même un Dragon Carriage en miettes est tombé vers les deux épéistes.

Les réactions de Reid et Julius étaient très différentes. Julius bondit pour éviter le bloc de glace qui se précipitait, tandis que Reid courbait ses lèvres en un sourire et riait.

Reid : [Ah !!]

Avec un sourire féroce sur son visage, Reid leva une de ses baguettes vers le bloc de glace qui tombait. Sa baguette levée heurta le point de chute du bloc. Par un miracle, les forces entre les deux points se sont maintenues en équilibre, faisant plier la baguette de Reid, mais empêchant sa chute.

Reid appuya fermement son zōri sur le sol ; la force de celui-ci traversa sa baguette et coula dans le bloc de glace qui était toujours retenu par ladite baguette. Un craquement commença à remonter le bloc alors que sa baguette se cassa en deux.

Reid : [... C'était quelque chose, maintenant]

Reid cracha ces mots, et une fraction de seconde plus tard, le bloc de glace avec une fissure traversant son centre, se brisa en un clin d'œil.

Des morceaux de glace commencèrent à pleuvoir, et tout en se prélassant dedans, Reid se retourna lentement. Recevant le regard perçant de son œil bleu et découvert, Emilia pointa sa paume vers lui, avec une expression de résolution sur son visage.

Leurs regards se croisèrent, ce qui fit que Reid la reluqua avec surprise.

Reid : [Tu es un vrai fougueux, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si je n'aimais pas les femmes comme toi, mais… Hein !? Qu'est-ce que tu fous, espèce de connasse, tu es vraiment sacrément sexy, n'est-ce pas ! ? Une sacrée bombasse qui fume ! Pourquoi diable y a-t-il une bombasse aussi fumante au milieu de cette mer de sable ! Allez, tu vas être mon adversaire, connard]

Emilia : [Mes excuses, je ne voulais pas vous interrompre, mais j'ai besoin que Julius vous batte…]

Reid : [Quoi ?]

Emilia n'a prêté aucune attention au discours égoïste de Reid et a plutôt continué avec un regard troublé apparaissant sur son visage. Reid fronça les sourcils à ce qu'elle avait dit, mais Julius était celui qui était bien plus perplexe, venant juste d'être secouru.

Bien qu'il ait réussi à s'échapper du bloc de glace qu'Emilia avait lâché, il ne pouvait cacher sa méfiance envers le fait qu'elle était soudainement apparue. Se tenant à distance de Reid, il tourna ses yeux jaunes pour regarder Echidna, qui se tenait à côté d'elle, et dit :

Julius : [Je comprends qu'elle m'a aidé, mais… qui diable est-elle, Echidna ?]

Echidna : [C'est un peu difficile pour moi d'expliquer son identité. Mais, si je peux le dire simplement, c'est quelqu'un qui est dans le même bateau que toi Julius.]

Julius : [Qu'est-ce que… ?]

Julius regarda à nouveau Emilia, les yeux légèrement agrandis, probablement parce que ses traits coïncidaient avec un être qu'il connaissait.

Julius : [Un elfe aux cheveux argentés et aux yeux d'améthyste… Non, j'ai du mal à croire qu'un être aussi distinctif soit soudainement apparu dans la tour. Alors, se pourrait-il qu'elle soit…]

À la lumière de la situation dans la tour, ainsi que des particularités de son apparence, et du fait que sa présence était introuvable en lui, Julius sentit, de son propre gré, que quelque chose n'allait pas.

Julius est venu à la réponse par lui-même. Voyant ses yeux surpris, Emilia lui fit un signe de tête ferme.

Emilia : [Julius, en ce moment, je sais exactement ce que tu ressens.]

Julius : [Alors tu es en effet…]

Étant donné qu'ils s'étaient tous les deux fait arracher leurs "noms" par Gluttony, Julius comprit immédiatement ce qui se passait. Et dès qu'il l'a fait, sa conviction qu'Emilia était leur alliée a semblé grandir.

Il se tenait devant Echidna et Emilia, les protégeant, pointant à nouveau son épée vers Reid.

Julius : [Je vous remercie de m'avoir aidé plus tôt. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous êtes précipités ici compte tenu de ce qui se passe dans la tour. Que se passe-t-il avec la bibliothèque "Taygeta", et avec Miss Rem et la situation à l'extérieur ?]

Echidna : [Il y a une tentative en cours pour essayer de rassembler toutes ces questions afin de les traiter toutes en même temps. L'idée est de Natsuki-kun, et ceux qui l'aident sont nous tous dans la tour.]

Julius : [C'est Subaru ? Mais il est…]

Un froncement de sourcils perplexe apparut sur le visage de Julius lorsqu'il entendit le nom de Subaru coincé au milieu de son explication.

Pour autant qu'il le sache, Subaru aurait dû faire face au "Livre des morts" de Reid dans la bibliothèque "Taygeta", et sa conscience aurait dû être dans un état de désarroi dès son retour. Béatrice lui avait dit que son retour avait été difficile, ainsi, Julius avait continué à se battre contre Reid pour qu'ils puissent surmonter à sa manière l'agitation dans la tour.

Par conséquent, même si elle disait que Subaru s'était réveillé et avait eu cette idée, on pourrait dire qu'il était naturel qu'il n'y ait pas de lien réel entre la spontanéité et la reconnaissance. Néanmoins…

Reid : [Je n'ai rien contre vous tous, mais ne faites pas en sorte que vos connards jacassent en m'ignorant !]

Le sol a explosé avec une forte détonation, ce qui a fait que Julius a reçu un coup de la baguette de l'intruse Reid. Bien qu'il ait perdu une baguette, il lui en restait encore une autre. Et ce n'était pas comme s'il devait les utiliser. Même s'il se battait les mains vides, ce n'était pas comme si sa force allait diminuer.

Julius : [ Kh !]

Alors qu'il était secoué par les attaques acharnées de Reid, Julius s'est rallié et s'est concentré sur le maintien de sa défense désespérée. Voyant cela, Reid déchaîna un coup avec l'une de ses mains qui aurait pu littéralement abattre même un dragon. En même temps, il tendit sa main libre vers Emilia alors qu'elle cherchait une ouverture, tendant ses doigts vers elle.

Reid : [Je n'ai aucune idée de ce que tu essaies de faire, mais je ne pense pas que je vais te laisser faire ce que tu veux, connard. Je serai votre adversaire après avoir fini de traiter avec ce novice… Hein ?]

Reid inclina brusquement la tête en signe de doute au milieu de sa phrase. Il a ensuite amené ses doigts de sa main libre à son œil gauche bandé et a craché une tirade venimeuse de : [HeyHeyHeyHey].

Reid : [Putain, connard. Pour une raison quelconque, ma main ne bouge pas pour t'arrêter. À moins que je ne sois soudainement tombé amoureux de toi… Pas question, tu dois avoir réussi le "Procès" !]

Emilia : [Oui, je l'ai fait ! Tu as perdu parce que tu as touché ma poitrine avec tes baguettes !]

Reid : [ Kah ! C'est une façon de perdre que je peux vraiment prendre ! Quel énorme gâchis dont je ne m'en souviens même pas, espèce de bonnasse !]

Reid fit claquer sa langue. Ses mots indiquaient qu'il y avait une chaîne sur lui qui ne le laisserait pas arrêter Emilia. En d'autres termes, cela signifiait que l'obstruction qui se dressait entre elle et son devoir avait maintenant disparu.

Emilia : [Julius, je…]

Julius : [Vous pouvez y aller ma charmante dame ; vous qui, comme moi, êtes de nom inconnu.]

Tournant seulement la tête, il interrompit Emilia alors qu'elle était sur le point de dire quelque chose. Voyant son épée de chevalier maintenant à nouveau prête, Emilia garda le silence à ses paroles.

Voyant la surprise sur son visage, Julius lui adressa un sourire galant,

Julius : [Vous avez votre devoir à accomplir. Je sais que c'est quelque chose pour lequel je ne pourrai pas t'aider, mais ça me va. ――Je prie pour que tout se passe bien.]

Emilia : [… Ouais, pour toi aussi !]

Recevant les encouragements de Julius, Emilia hocha la tête puis se mit à courir. Reid n'a fait aucune tentative pour l'arrêter. Le lion rouge borgne la laissa passer à côté de lui et la raccompagna.

Puis, alors qu'Emilia atteignait le devant de l'escalier dans la partie la plus intérieure du deuxième étage qui mènerait à la montée, elle s'arrêta net et se retourna,

Emilia : [C'est Emilia.]

Jules : […]

Emilia : [Je m'appelle Emilia, juste Emilia. ――Je te reverrai certainement plus tard !]

Laissant son nom derrière elle, Emilia monta les escaliers avec un air d'élégance. Echidna laissa échapper un long, long soupir en la regardant disparaître de sa vue.

À partir de maintenant, le devoir d'Emilia était de se diriger vers le sommet. Ainsi, le devoir d'Echidna était de…

Julius : [Tu ne vas nulle part ? Tu prévois de me regarder combattre ?]

Echidna : [Seulement si vous me laissez faire… Eh bien, non, je suppose que non. C'est moi qui ai décidé de faire ça.]

Jules : […]

Julius jeta un coup d'œil vers Echidna, qui se tenait près du mur, puis pinça les lèvres. Elle prit une rapide bouffée d'air alors qu'elle était témoin de toutes sortes d'émotions voletant sur le profil de son visage.

Echidna : [Ce n'est pas comme si je pouvais faire n'importe quoi, mais si Ana était là, elle aurait probablement fait ça. Peu importe où je me trouve dans cette tour, je serai toujours exposé au danger. Compte tenu de cela, je me tiendrai derrière vous de mon propre gré. Car…]

Jules : […]

Echidna : […Parce que vous êtes le chevalier d'Anastasia Hoshin. N'est-ce pas?]

Il a fallu énormément de courage pour croire en quelque chose qui ne semblait pas réel.

Il était presque impossible de saisir à quel point il fallait de la force pour croire en quelque chose qui n'avait aucune base concrète, au point qu'elle se sentirait soulagée ; au moins par rapport à croire en quelque chose qui était réellement tangible.

Quoi qu'il en soit, Echidna a dit ces mots à l'homme devant ses yeux, le dos tourné vers elle, tout en croyant en cette incertitude.

Jules : […]

Julius baissa ses yeux aux longs cils en réponse et poussa doucement un long et profond soupir.

Julius : [Tu es capable de me donner plus de force que tu ne le penses. Simplement du fait que quelqu'un est allé et a rassemblé son courage pour croire, et avoir des attentes, en un moi qui n'est peut-être plus personne.]

Échidné : [Julius…]

Pour Julius, l'équilibre qu'il avait perdu était devenu incertain.
Pour Echidna, les liens qu'elle était censée connaître étaient devenus ambigus.

Les deux devaient s'appuyer sur quelque chose d'aussi fragile pour construire cette relation qui était tout à fait différente de celle par laquelle ils auraient dû être liés. Néanmoins, à ce moment précis, les deux devaient sûrement voir la même chose.

Alors pour cette raison…

Echidna: […Julius, j'ai un message pour toi.]

Julius: [A message?]

Echidna : [Ouais. Tout le monde se bat partout dans la tour, alors… il a dit « Dépêche-toi et règle les choses ici, puis viens aider les autres » ]

Jules : […]

Echidna pouvait dire que c'était son genre d'encouragement, donc elle le lui a transmis exactement comme elle l'avait entendu. Les fines épaules de Julius se tendirent légèrement après l'avoir entendu.

Il a digéré le contenu du message et l'a pris en compte. Sa réponse après cela était forte et claire.

Julius : [ Ah ]

C'était presque comme s'il laissait échapper un petit soupir aigu, mais ce n'était pas du tout comme ça.

Il laisserait échapper un rire. Il avait expiré une seule bouffée d'air du creux de son estomac pour étouffer ce rire.

Le fait que Julius Euculius faisait face à la bataille avec un sourire sur son visage aurait été une chose à s'émerveiller, s'il y avait eu quelqu'un ici qui connaissait Julius.

Julius: [… S'il est sorti de sa coquille, alors je ne dois pas perdre ici non plus.]

Son expression de détermination était calme, mais pleine de zèle caché.

Julius leva son épée de chevalier devant lui et fit face à son ennemi, se reflétant dans sa lame. Reid avait affiché un regard ennuyé sur son visage pendant un moment… Mais maintenant, il souriait comme un requin.

Reid : [Tu es vraiment passé à la vitesse supérieure, n'est-ce pas, connard.]

Julius : [Pardonnez-moi, mais quand il s'agit de se battre, je le prends toujours au sérieux.]

Reid : [Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Vous avez bien compris ? Même si je ne te l'explique pas, connard.]

Reid leva sa main gauche avec un sourire toujours collé sur son visage. Il releva son cache-œil et découvrit son œil. Ainsi, avec ses yeux bleus parfaitement fonctionnels, le sommet de tous les épéistes a pointé sa joyeuse intention meurtrière vers son challenger.

Son esprit d'épée était si redoutable que toute personne faible de cœur aurait été tuée par la seule lueur dans ses yeux. Cependant, Julius a rencontré cette lueur aiguë de son front, et Echidna derrière lui s'est également préparée et l'a endurée.

En les voyant tous les deux endurer la tempête déchaînée de son esprit d'épée, Reid fit claquer bruyamment ses crocs ensemble.

Reid : [Je suis le "Stick Swinger" Reid. Souviens-toi seulement de mon nom, avant de disparaître.]

Jules : […]

Échanger son nom au combat avant de croiser le fer était le signe de reconnaître un guerrier comme son égal. On ne savait pas à quel point Reid se souciait vraiment de cette norme, mais peu importe ce qu'il pensait, les considérations de la personne qui s'en était imprégnée avaient radicalement changé.

Julius prit une inspiration et se prépara, calmant son cœur enragé.

Julius : [Je vais vous redonner mon nom. Je suis Julius Euculius. Un et unique chevalier d'Anastasia Hoshin-sama, qui se présente comme candidate à la sélection royale dans le royaume de Lugunica. ――Il est temps pour moi d'arrêter de jouer le rôle d'un chevalier sans nom.]

Il a magnifiquement proclamé son « nom » pour qu'il soit gravé à la fois en lui et dans le monde lui-même.

                △▼△▼△▼△

Laissant Julius et Echidna en bas, Emilia continua à monter les marches.

Ses longues jambes bougeaient aussi vite qu'elle le pouvait, sautant les escaliers deux ou trois marches à la fois. Bien que la vitesse à laquelle elle allait était démesurée, ses propres pensées lui criaient d'aller de plus en plus vite.

Emilie : [... gnh ]

Emilia serra fortement les dents ; un air de désespoir ornait son beau visage de profil.

Elle s'inquiétait pour les deux qu'elle avait laissés en bas au deuxième étage. Reid était extrêmement fort, grossier et un voyou en plus. Les deux pourraient facilement se blesser physiquement et mentalement avec lui.

Naturellement, les soucis d'Emilia ne se sont pas arrêtés qu'à Julius et Echidna. Subaru, Beatrice et Meili parviendraient-ils à garder Shaula sous contrôle ? Est-ce que Ram pourrait aussi jouer son rôle ? Patrasche garderait-il la garde de Rem ?

Ses angoisses, comme si elle allait devoir reconstruire toutes ses relations à partir de zéro avec son «nom» mangé, étaient sans fin. Elle avait l'impression qu'elle allait fondre en larmes si elle prenait un moment pour s'arrêter.

Cependant, elle ne s'est pas arrêtée. Elle non plus n'a pas versé de larmes. Elle endura la sensation de picotement au fond de sa gorge.

Emilia : [Rien n'est encore fini après tout... !]

Le fait qu'ils croyaient en elle, et qu'ils étaient capables de croire en elle, était ce qui soutenait l'intégralité d'Emilia en ce moment.

Elle était pleine d'inquiétudes, débordante d'anxiété, mais elle était aussi pleine de « je crois en toi » , qui l'emportaient sur ces émotions.

Emilia : [… tiens ! Il y a une lumière !]

Alors qu'elle continuait à se donner corps et âme pour monter les escaliers, les yeux améthystes d'Emilia aperçurent une lueur blanche à l'extrémité de son champ de vision. Elle se rendit compte qu'il venait du bout de cet escalier extrêmement long, et qu'il conduirait au premier étage inconnu.

Au moment où elle comprit cela, elle bondit fermement du sol et accéléra encore plus.

Puis finalement…

Emilia : [...j'ai réussi !]

Emilia fit irruption dans la lumière, là où l'escalier s'était terminé devant elle. Ce qui s'est déroulé devant ses yeux à cet instant n'était pas une zone qu'on pourrait appeler un « étage ».

Emilia : [Hein… ?]

Emilia s'est arrêtée dans son élan, complètement sidérée, et a involontairement laissé échapper sa surprise face à la scène à laquelle elle était confrontée. Reflétée dans ses yeux d'améthyste, n'était pas la prochaine partie de la tour de guet familière à laquelle elle s'était habituée.

Les murs avaient disparu, ainsi que le plafond ; étalé tout autour d'elle s'étendait le ciel bleu vibrant ―― Emilia ne se tenait pas à l'intérieur du bâtiment, mais plutôt à l'extérieur. Elle avait fini par émerger directement sur le toit au sommet de la tour après avoir monté les escaliers du deuxième étage.

Emilia : [Le premier étage est à l'extérieur… ? Cet endroit est encore plus haut que les nuages…]

Il y avait un vaste étage circulaire au sommet de la tour sans autres cloisons ou quoi que ce soit qui ressemblait à une main courante à son bord. Par conséquent, elle pouvait facilement regarder en bas en allant jusqu'au bord du sol.

Des nuages qui auraient dû être bien au-dessus dans le ciel frôlaient la tour. Le souffle d'Emilia se coupa lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait fait tout le chemin jusqu'aux nuages, ou qu'elle était même au-dessus d'eux.

C'était la première fois qu'Emilia arrivait à un endroit aussi haut. Cependant, malgré un tel choc, elle fut rapidement distraite par une autre émotion profonde.

???: […]

… Il y avait une présence là-bas, qu'elle n'avait pas été en mesure de remarquer à cause de la façon dont elle restait immobile et grandiose.

Emilia: [… Ah ]

Emilia avait été occupée à regarder des choses comme l'endroit où elle se trouvait, la hauteur des nuages et la situation au premier étage. Elle avait tardé à remarquer l'être qui avait balayé le coin de ses yeux. Elle se retourna lentement et laissa échapper un grand soupir.

Même si Emilia était presque tombée dans le désespoir d'avoir été oubliée par le monde avec son «nom» qui lui avait été retiré, son cœur était toujours resté ferme à la fin. ――Mais même cette Emilia était à court de mots dans une pure admiration.

L' « être » qui était apparu devant ses yeux était tout à fait hors de portée de son imagination.

Parce que cet être était…

Émilie : [Tu es…]

???: [―― Toi, qui as atteint le sommet de la tour. Avancez au premier étage, suppliant tout-puissant. ]

Sa voix était solennelle et elle avait l'impression qu'elle rugissait directement dans son âme. Elle se rendit compte que sa voix tremblait.

Y avait-il quelqu'un qui pouvait reprocher à Emilia et la traiter de faible d'esprit ? Personne n'en serait capable. Ce serait impossible. Parce que toutes les créatures vivantes n'avaient d'autre choix que de se prosterner devant cet être.

Parce que le nom de cet être était…

??? : [―― Moi, je suis Volcanica. Conformément à l'ancienne alliance, je demande la volonté de toi qui a atteint le sommet. ]

Avec son corps énorme couvert d'écailles bleues scintillantes, le "Dragon Divin" Volcanica a méprisé Emilia et a déclaré qu'en exerçant une présence qui semblait faire disparaître même son âme.

                △▼△▼△▼△

À l'extérieur de la tour, commença la bataille de Shaula, qui s'était transformé en scorpion titanesque, contre Subaru et les autres.

Au deuxième étage de la tour, le jeu d'épée du porteur de violence souriant, Reid Astrea et Julius a rouvert.

Au premier étage de la tour, Emilia a réalisé une rencontre imprévue avec la puissante existence qui l'attendait.

Et, sur l'escalier en colimaçon reliant le quatrième étage et le sixième étage de la tourーー,

??? : [A~h, bon sang ~tsu ! Même après l'avoir volé et tout, on a juste l'impression de ne pas l'avoir utilisé correctement, n'est-ce pas, bon sang !]

Crachant d'irritation, le jeune garçon fit claquer sa langue tout en arrachant ses cheveux brun foncé. En balançant la main en se grattant la tête, ce qui y avait été généré était une belle épée ornée en forme de glace.

Avec le "Nom" volé comme fondement, c'était un pouvoir spécial qu'il avait reconstruit, mais contrairement à son apparence, sa régulation du Mana était extrêmement ardue, et était assez difficile à utiliser conjointement avec d'autres "Mémoires". En premier lieu, combiner les compétences de plusieurs autres nécessitait un sens approprié, et c'était quelque chose pour quoi Roy et Louis étaient maladroits.

??? : [Bon, c'est parce qu'on y excelle qu'on est si capables, mais tu sais.]

Même au sein du trio de frères et sœurs possédant l'Autorité de la "Gloutonnerie", la manière de chacun d'utiliser l'Autorité différait subtilement. Parmi eux, en tant que quelqu'un qui se vantait d'être "Gourmet", les points qu'il aimerait opposer aux manières de son jeune frère et de sa sœur n'étaient pas rares. ーーFortes liées au sentiment de supériorité. Bien que quelque chose comme un conseil ne lui convenait pas.

???: [Le message ne passera pas à ce cher Louis mignon, ou à ce type Roy…… a~h, ça ne peut pas être aidé ~tsu ! Si les deux d'entre eux disent qu'ils ne peuvent rien faire, cela ne peut pas être aidé ! Cela signifie que nous pouvons lécher à fond les festins présents à l'intérieur de cette tour jusqu'aux racines ~tsu ! Comme c'est gentil, si gentil, plutôt gentil, très gentil, comme c'est gentil, c'est certainement gentil, sûrement c'est gentil, sûrement ça doit être gentil, comme ça doit être gentil ! Buveur glouton ~tsu ! Gourmandise ~tsu !]

Craquant l'épée de glace dans sa main, avec ses crocs acérés démêlés, "Gluttony" ー ー Ley Batenkaitos a décidé de détailler toutes les cibles à l'intérieur de la tour pour son propre plateau, sans en laisser une seule.

Heureusement, la situation avait été servie. Il ne restait plus qu'à sélectionner la commande, et quel devait être le plat principalーー,

??? : [ーーPensez-vous que vous avez le privilège de choisir cela ? Comme c'est très facile à vivre.]

Loi : [ーーーー]

À la voix descendant du haut de l'escalier en colimaçon, Ley saisit la mastication de la glace et leva la tête. Au-dessus, au quatrième étage, des yeux cramoisis clair regardaient Ley, qui se tenait dans l'escalier entre le quatrième et le cinquième étage.

Avec la même teinte que le sang ou la flamme, les yeux d'une chaleur terriblement glaciale, regardaient la faim féroce de Ley comme s'il avait pitié.

Etーー,

Ram : [D'après ce qui a été dit, il semble que vous soyez celui qui a déchiré l'amour fraternel de Ram et Rem, n'est-ce pas ? ーーVeuillez mourir en aboyant comme un porc.]



suivant