"RAM"(Bélier)



ー ー Elle se souvenait que tout et n'importe quoi avait été brûlé, englouti dans des flammes rouges et écarlates.

Les jours décadents, calmes et stagnants, ont pris fin brusquement.
Avant cette violence insensée, même le titre de demi-humain le plus fort, même la position du chef le plus redouté du village, même l'amour omniprésent des parents qui protégeaient leur enfant, tout n'avait aucun sens.

Il était regrettable qu'elle ait été en retard pour remarquer l'ampleur du massacre.
ー ー Non, cette fois, peut-être que le tact de l'adversaire était digne d'éloges.

Ils étaient détestés, évités, ostracisés par le monde.
Par conséquent, ils se cachaient dans les ténèbres, effaçaient leur présence, faisaient taire leur bruit et connaissaient les techniques pour s'approcher sans se faire remarquer.

Il serait exact de dire qu'au point de la première embuscade, la victoire et la défaite avaient déjà été gravées.

Une légère quiétude se mêlait au mana atmosphérique, au moment où sa corne avait senti cette aberration, il était déjà bien trop tard.
Premièrement, la moitié des habitants du village avaient été initialement retranchés, laissant moins de la moitié de ceux capables de se battre. En plus de cela, une autre moitié de ceux-ci ne s'étaient pas produits, en raison de la nature exigeante de se demander s'ils s'étaient trompés.
Pour résumer, leurs cœurs avaient été putréfiés par la paix et l'harmonie.

Le clan Oni, autrefois désigné comme le plus fort des demi-humains, aurait même été capable de provoquer un changement dans la situation du royaume de Lugnica s'il avait pris part à la 『guerre des demi-humains』ーー avait même eu le "Si" de cette histoire s'est produite pour l'amour de l'argument, le clan Oni n'aurait sans aucun doute pas donné de grands résultats non plus.

Quoi qu'il en soit, la moitié qui avait été réduite par le premier assaut, a été encore réduite à une autre moitié par le deuxième assaut suivant.
À ce moment-là, des incendies ont éclaté dans tout le village, au moment où les gémissements de la mort ont retenti dans le ciel nocturne illuminé d'écarlate, tous les Onis du village avaient déduit l'aberration.
Cependant, à ces moments-là, seuls deux avaient perçu autant que la chute du clan Oni ー ー,

"ーーRam ! Sortez du siège ! C'est bien tant que toi seul reste en vie !!"

Avec deux cornes gigantesques élargies, son aîné criait avec tous les muscles de son corps gonflés.
Son aîné, portant l'épée longue dans laquelle il s'était spécialisé, a sauté hors de la pièce et l'a évacué sur Ram, alors qu'elle taillait les combattants ordinaires à l'aide du vent. Lui disant de rester en vie, mais ce n'était pas parce qu'il était inquiet à propos de Ram.
Car c'était son aînée qui avait cru avec la plus grande honnêteté aveugle, que Ram elle-même était l'avenir prometteur, éblouissant et brillant du clan Oni.

La réincarnation de l'ancienne gloire du clan Oni, le『Dieu Oni』qui avait fait progresser la domination et la conquête à l'ère de la『Sorcière』.
C'était le rôle attendu du prodige nommé Ram, et devait être son souhait ardent en tant que dernier patriarche du clan Oni, qui avait presque oublié de se battre.

« Hah ~ hk ! »

Elle eut envie d'en rire avec une expiration, trouvant cela simplement ridicule.
Même à cette époque, le vœu des Oni qui représentaient le village se référait à confier au futur la réalisation d'un rêve impossible. Il pouvait prestement consolider ses camarades, tenter de lancer une contre-attaque sur l'ennemi, les options dont il disposait pour passer à l'action étaient innombrables.
Cependant, Ram n'avait pas l'intention d'offrir cela comme conseil au patriarche.

Cette nuit n'en était pas la cause.
Car Ram l'avait déjà, depuis longtemps dans le passé, tourné le dos à sa tribu.

« Quelque chose comme la gloire des Onis… »

Sans valeur. Sans valeur. Sans valeur.
Même la réalité que le sang le plus pur de ce clan Oni coulait en elle était répugnante.
Certes, en souhaitant de la force, son sang a bouilli, l'amélioration régnait sur tout son corps, un sentiment d'omnipotence comme si l'intégralité de tout et de tout existait pour elle l'apaisait.
La vérité était que si Ram avait atteint l'âge adulte en bonne santé, alors ce sentiment d'omnipotence aurait pu devenir authentique.
Cependant, Ram ne souhaitait pas cela.

Dans ce monde confiné, plutôt que de prendre des airs d'enfant de dieu, Ram avait un avenir qu'elle cherchait à choisir.
C'était, au lieu d'être lionisée comme la réincarnation du Dieu Oni et cetera, au lieu de passer sa vie comme un sanctuaire pour ses parents de sang qui ont recommencé à s'accrocher à une gloire déjà rencontrée par la ruine, quelque chose possédant beaucoup plus de valeur.

ーーC'était, vivre comme le ■ ■, de ■■■.

“ーーーー”

Centralisant son attention sur son front, elle engloba le mana scintillant de chaleur dans tout son corps à travers sa corne blanche.
En priant pour cela avec force, la perception de Ram grandement, immensément magnifiée, détournant le champ de vision de tout ce qui respirait et vivait dans ses environs, elle saisit à la perfection tous les événements du village confiné.

Le nombre d'ennemis était important et ils avaient pris des positions encerclant le village, garantissant une fuite improbable.
La correspondance en première instance avait été retardée, les seuls qui avaient pu s'opposer convenablement étaient la moitié de la moitié, et eux aussi avaient perdu des nombres tels que ceux qui restaient pouvaient être comptés sur une main, indiquant l'épuisement du clan Oni. esprit.
Une personne, l'aîné semblait faire des efforts acharnés et se battre, mais les ennemis qui s'y étaient rassemblés étaient assez bien entraînésーー les traces de l'aîné, alors qu'il tombait dans le désavantage, étaient enveloppées dans une riche『Mort』.

“ーー■■■.”

Habillant son petit corps de vent, Ram traversa le village comme un coup de vent.
Ce que ces lèvres énonçaient, se référait à elle seule et unique, qu'elle aimait jusque dans la moindre pensée. Ce n'était pas le manque de cœur de Ram. Elle renouvelait simplement sa conscience.
Car les parents de Ram avaient été dans la première moitié des personnes agressées et n'avaient plus aucun espoir de sauver leur vie.

ーーJamais elle n'avait détesté ses parents.
Cependant, tous les deux, pour le meilleur ou pour le pire, étaient nés dans ce village, avaient été des membres du clan Oni qui avaient choisi de mourir dans ce village, et avaient inconsciemment accepté une mort plutôt indulgente, c'était ce qu'elle croyait.
Par conséquent, pour eux, perdre la vie cette nuit-là était une sorte d'inévitabilité.
Cependant,

"ー ー Cela ne signifie pas qu'ils ne seront pas vengés."

L'ombre noire obstruant son chemin, l'ennemi avec tout son corps vêtu d'une robe.
Vers les sous-fifres brandissant et s'amusant avec les poignards en forme de croix, Ram lança un vent inébranlable.

Qu'ils l'aient prise à la légère alors qu'elle n'était qu'une enfant, ou s'ils manquaient simplement de capacité.
N'acceptant pas les pales de vent de Ram, les ombres noires ont commencé à être réduites de l'une à l'autre, donnant une élévation atroce de cadavres en grand nombre. Même alors, Ram s'est enveloppée de vent et a repris son massacre, comme si elle dansait dans les fusées éclairantes.

Devrait-il être comparé à, alors peut-être était-il en effet apparu comme une pirouette glamour.
Cependant, en réalité, d'un coup de bras, Ram a volé la vie, et chaque fois qu'elle a fait disparaître ce qui avait une forme, une joie sombre a crié à l'exultation dans son esprit juvénile.

Tuez-en plus, alors il a hurlé, avec véhémence.
Son intérieur la poussait, à piller le sang, la chair, les os, l'âme, la vie.
Ce soir n'était pas la première fois qu'elle prêtait l'oreille à cet appel.

ーーDepuis dans un passé lointain, depuis le moment où elle avait pris naissance, précisément cette voix la séduisait au moindre intermède.

Elle cherchait l'éveil de son moi intérieur, l'apprenant à confier sa vie, à son sang, sa chair, ses os, son âme.
Cela l'attirait, qu'elle pouvait tuer beaucoup plus, qu'elle pouvait détruire beaucoup plus.

Ram ne pouvait apparemment pas comprendre ce qui était si merveilleux à ce sujet.
Ni l'aînée, ni ses parents, personne ne pouvait comprendre cela. Ram ne se sentait même pas enclin à transmettre à ce sujet à ceux qui lui demandaient un devoir qui l'éloignait d'être Ram.

Il semblait qu'elle était contrôlée par son klaxon.
Si elle n'avait pas possédé un moi ferme, sa personnalité juvénile aurait été facilement avalée, démolie, et précisément alors elle serait sûrement devenue la réincarnation du dieu Oni conformément aux désirs de son environnement.
Cependant, elle n'est pas devenue ainsi. La raison étantーー,

"ー ー ■ -chan !!"

Appelée par une voix aiguë, en s'y retournant elle vit ■■■, irradiée par le brasier.
Pendant cet instant, un vent déferlant a dissipé la foule obstructive d'ombres noires, les emportant en fragments d'un seul coup.
Et, se hâtant, Ram se dirigea vers ■■■.

“■■■……”

Le regard envahi par la peur, sans force dans les jambes, ■■■ s'était effondré à cet endroit.
Tendant la main à son bien-aimé ■, elle l'aida à se lever. Conformément au souhait de l'aîné, Ram doit survivre. Cependant, pas par elle-même, mais avec ■■■.

ー ー Cela, avait été l'instant.

S'assurant de la sécurité de ■■■, pendant un instant, elle baissa sa garde.
Au moment où elle remarqua les présences, elle avait été encerclée, une situation ardue pour trouver même une issue de secours. Par elle-même, ce ne serait pas impossible. Cependant, si elle seule devait survivre, ce ne serait pas différent de mourir.

Elle n'avait d'autre choix que de, advienne que pourra, sortir de la situation.
À cette fin, elle détachera toutes les chaînes qui scellent sa puissance et poussera un vent enragé vers l'ennemiーー,

“ーーーー”

Cela a dû être un intervalle dans son cœur, engendré par le sentiment de toute-puissance qu'elle abhorrait.
L'ombre noire glissa à travers les pales du vent, le seul bruni qu'elle lança avec ténacité affligea son front, son champ de vision fulminant.

Incliné en raison de l'énorme impact, tout en éprouvant un sentiment de perte atroce, Ram regarda.
Régulièrement, pivotant, vers la nuit écarlate illuminée par le brasier brûlant le village à présent, tournoyant, un cor blanc s'éleva.

Comprenant qu'il s'agissait de sa propre corne, sa gorge fine fit place à un cri strident, engendré par l'agonie et le sentiment de perte.
Tout en hurlant, mais à côté, Ram a détecté.

Depuis qu'elle était née, cette voix qui continuait à ronger Ram était devenue inaudible.
Ah, c'était donc quelque chose de si simple, pensa-t-elle, amusée par sa propre imbécillité.

Tout en regardant le cor peindre une parabole dans la nuit écarlateーー,

ー ー Ah, il a finalement cassé.

Ainsi parlait son esprit.

△▼△▼△▼△

ー ー Dévotement, avec ferveur, le dragon de terre noire s'est enfui du champ de vision qu'elle partageait à travers『Clairvoyance』.

Sur son dos se trouvait la jeune fille, destinée à être l'autre moitié chérie de Ram.
Une de ses ailes, oubliée, absente, n'ayant légué qu'un vide béant de perteーー,

Ram : "ー ー Rem."

Comprenant ce que cela signifiait, le cœur de Ram trembla de rage.
Bien qu'exaspérant à admettre, Ram avait réussi à retrouver une partie de sa force d'apogée grâce à la coopération de Subaru, et cette puissance avait maîtrisé l'archevêque du péché de 『Gluttony』, Ley Batenkaitos, le plaçant lentement dans un désavantage.
Ram elle-même pouvait affirmer qu'en termes de simplement le tuer, elle avait atteint un nombre incalculable d'opportunités.

Cependant, l'Autorité vexatoire dont il avait été doté, l'existence du pouvoir et de la capacité de manger les 『Mémoires』et le 『Nom』de l'adversaire firent hésiter Ram à ôter imprudemment la vie de ce blasphémateur.
Un jugement imposé, non par la gentillesse, mais par la nécessité. Mais, le résultat est resté ce qu'il était, le résultat.
En conséquence, Batenkaitos a librement utilisé son autorité et s'est échappé en toute sécurité devant Ram, et avec le même élan, s'est dirigé vers la personne de Rem, l'autre moitié de Ram.
Son objectif était évident parce qu'il possédait la conviction qu'il ne gagnerait pas, même s'il combattait honnêtement Ram.

Se battre face à face, et sur l'instance d'un inconvénient discernant, se retirer et modifier le mode d'action.
Les archevêques du péché n'étaient pas des guerriers. C'étaient des existences qui agissaient avec avarice dans le seul but de satisfaire leurs propres désirs, n'ayant aucune raison de se préoccuper de la voie à suivre pour la victoire.
Ainsi, il a comploté de se venger de Ram qui lui avait fait goûter l'humiliation, et de réduire davantage le délai imparti au Ram sans cornes en utilisant les 『Memories』 de Rem qu'il avait volés comme base.
De manière exaspérante, cette stratégie était la solution optimale.

S'il saisissait et prenait le contrôle de la personne de Rem, il pourrait facilement neutraliser Ram.
Même si cela n'était pas le cas, s'il gagnait plus de temps, le potentiel de guerre de ce camp subirait une immense perte. Avec le temps, ses chances de victoire diminuent.
Par conséquent,

Ram : "Faut rattraper Patrasche, dès que possible."

Heureusement, Patrasche, à qui Rem avait été confié, était un Dragon de Terre si intelligent qu'on pouvait dire que, parmi le tableau de combat rassemblé dans cette tour, il n'était second que par Julius.
Subaru et Beatrice avaient des faiblesses, et Echidna et Meili avaient beaucoup trop d'aspects inconnus pour eux. Ceux comme Emilia, qui affichaient un air peu fiable, étaient scandaleux.

Et bien que compliqué, Batenkaitos tourmentait évidemment Patrasche.
Bien qu'il soit capable de l'abattre en un instant à la simple pensée de l'abattre, Batenkaitos avait intentionnellement diminué son assaut, cultivant un intervalle dans sa poursuite, et avait pris plaisir à une chasse émaciant sa proie.
Tout cela pour partager son champ de vision et graver ce spectacle dans la mémoire de Ram.

Elle ne pouvait plus lui permettre de prendre d'autres mesures arbitraires à sa guiseーー,

Ram : "ー ー Ah."

C'était le moment où elle s'enveloppait de vent, cherchant à s'élancer dans un sprint.
Son champ de vision, visant le sol au-dessus de l'escalier en colimaçon s'est obscurci, et pendant un instant, la 『Clairvoyance』 s'est défaite. Tout en maintenant la projection du champ de vision de Batenkaitos dans son œil droit, en préservant son propre champ de vision dans son œil gauche, le paysage s'est encore brouillé.
Ce n'était pas tout. Le lourd épuisement qu'elle ne pouvait pas ressentir jusqu'à présent, et le gyp et l'affliction comme si ses organes étaient brassés par une main invisible, descendirent sur Ram elle-même.

C'était, indubitablement, l'effet de la lassitude qu'on faisait ordinairement goûter à Ram.
Qu'est-ce que Subaru a bombardé, il prendra en charge par une sorte d'autorité, l'indemnisation destinée à ronger éternellement le 『Hornless』Ramーー, a rebondi vers Ram.

Ce qui lui vint immédiatement à l'esprit, c'était la possibilité que Subaru soit mort, vainement et grossièrement.
Cependant, elle pouvait juger que ce n'était pas le cas en raison de la légèreté du fardeau qui rebondissait sur Ram. Bien que seulement pour quelques minutes, compte tenu de la puissance que Ram avait apportée, son indemnisation ne sera pas si maigre.
C'était censé être une telle agonie que ce ne devrait pas être une particularité même si elle devait littéralement vomir du sang et osciller.

Le fait que cela ne se soit pas produit, bien qu'une circonstance imprévue ait pris forme, impliquait que Subaru ne s'était pas retiré sans réserve du front de guerre.
Sinon, une progression d'événements contrastant entièrement avec les événements survenus lui est également venue à l'esprit.
À savoir, une catastrophe que Subaru était obligé de prendre en charge s'était produite sur le corps de quelqu'un d'autre, au-delà du fardeau du corps de Ram.

Bélier : « Béatrice-sama ou Meili, chevalier Julius… »

Son esprit a dérivé dans cette direction, mais affirmer cette réponse n'avait aucune signification.
Ce qui était capital, c'est qu'il était maintenant devenu difficile pour Ram de faire émerger la puissance semblable à ce qu'elle avait auparavant, qui avait réussi à maîtriser Batenkaitos. ーーEn termes de chaînes, une seule a été détachée.
Si elle se forçait, il lui serait possible de détacher le second, même si cela ne pouvait pas non plus être persévéré pendant plus de quelques dizaines de secondes.

Ainsi, dans cette situation difficile, serait-elle vraiment capable de gagner contre Ley Batenkaitos ー ー,

Ram: "Pourquoi devenir si faible. ー ー Il n'y a pas d'autre choix que de suivre le plan pour gagner.

Même pendant qu'elle passait son temps de cette façon, la possibilité de la victoire de son camp continuait à être diminuée.
Maintenant, pour une fois, ratant presque son pas, Ram monta sur les marches et se précipita vers le haut de l'escalier en colimaçon.

ー ー Tout en sentant le vide de l'absence palpiter, sentant comme si elle avait aussi, dans le passé, tout en haletant, poursuivi sa sœur cadette poursuivie, juste comme ça.

△▼△▼△▼△

"-Dodogyuuun !"

??? : "Aha~ ! Vraiment, c'est sûr que c'est sympa ! Vous faites de votre mieux pour tenir le coup, même si vous n'êtes qu'un dragon terrestre, hein ! »

Tout en continuant à lacérer ses écailles à travers les poignards coulés, il a félicité le Dragon de Terre noir qui trottinait dans l'allée étroite.
Il saignait à travers les blessures lacérées et creusées, douloureuses même à regarder, cependant, le Dragon de Terre fit une évasion prudente de manière décisive, abandonnant complètement ses propres conditions de victoire.

La 『Protection divine contre l'évasion par le vent』était une marque de fabrique appartenant à toutes les espèces de dragons terrestres.
Tant que le Ground Dragon a repris sa course, une grande partie de l'adversité de facteurs externes tels que le vent ou le maintien du pied a été annulée, affirmant l'acte de "Courir" afin d'atteindre un objectif.
Sa grâce englobait également le chariot attaché au dragon terrestre ou à son cavalier.
En d'autres termes, la raison pour laquelle la 『Belle au bois dormant』, dans un état inconscient, ligotée et attachée à sa selle n'avait pas encore été éjectée, principalement due à l'influence de la 『Protection divine contre l'évasion par le vent』.
S'il avait été absent, la 『Belle au bois dormant』 serait sûrement déjà tombée entre les mains de Batenkaitos.

Ley : "Incroyable, incroyable, galant galant ~tsu ! Malgré tous les obstacles rencontrés ici et là dans votre élan jusqu'à présent, vous avez certainement le culot de ne pas arrêter vos pieds et de continuer à tenir le coup. Eh bien, si vous arrêtez vos pieds, la 『Protection divine contre l'évasion par le vent』 sera annulée, et nous comprenons pourquoi vous seriez si désespéré, mais vous savez !"

"-Dodogyuuun !"

Ley : « Les dragons terrestres, ne sont-ils pas gentils, ils sont infatigables et dévoués à leurs maîtres. Sûrement, si vous aviez été un humain, nous pensons que vous auriez certainement fait pour nous un plateau appétissant de 『Gourmet』~tsu ! Mais, mais mais, maismaismaismaismaismaismais! Bien que lamentable, notre estomac ne peut pas être rempli par un Ground Dragon ~tsu !"

En possession de volonté, en possession d'une âme, en possession de『Mémoires』, en possession d'un『Nom』.
Néanmoins, l'Autorité de 『Gloutonnerie』ne pouvait pas manger『Cela』, appartenant à tout ce qui n'était en aucun cas humain.
Ainsi, Batenkaitos ne pouvait pas adorer et chérir le Dragon de Terre face directement à un ennemi difficile à opposer avec un tel désespoir et un tel sérieux, par ce qui était le meilleur moyen de le faire pour lui-même.

Bien qu'il salive simplement à quel point cela semblait délicieux, il ne pouvait pas le manger.
C'était comme si un repas était illustré sur une peinture avec le pinceau le plus suprême. Les gâteaux de riz illustrés sur une image ne pouvaient pas être mangés, même si une phraséologie comme celle-ci semblait être quelque chose qu'il avait rencontré.

Ley : "A~h, c'est ça ! C'est tout à fait ça ! Quand l'estomac se sent si affamé et affamé et affamé et affamé et affamé et que rien ne peut être fait ~ tsu ! Quelque chose comme le dessin de la nourriture qui a l'air délicieux laisse juste vivre puis tue. N'est-ce pas complètement ce qu'on appelle la maltraitance d'enfants ~tsu ! ? »

Tout en reprenant sa poursuite du Dragon Terrestre qui sprintait, il fit jaillir la motte de sang bouchée dans son nez.
Lors de la bataille immédiatement précédente, son visage avait subi des dommages et son globe oculaire gauche gargouillait comme si sa rétine avait été brisée. Ses crocs étaient abîmés, sa langue déchirée, le sang coulait sans cesse jusqu'à sa mâchoire, mais rien de tout cela n'avait d'importance.

ー ー Contemplant que Ram, à l'heure actuelle, regardait ce spectacle, son cœur le plus profond battait.

Ley : "Nee-sama est ー"

Pur, noble, parfait, un être impeccable concocté sans défauts.
C'était ce qu'imploraient les 『Mémoires』 endormis au sein de Batenkaitos, et aussi vraisemblablement son évaluation rationnelle après avoir été à moitié tué, incapable d'entreprendre la moindre résistance.
Face à un Ram sérieux, Batenkaitos ne pourra pas rivaliser. ー ー Non, vraisemblablement, quel que soit l'archevêque du péché, ils seraient tous facilement tués d'une torsion du doigt sérieux de Ram.
Bien que peut-être Regulus, il aurait pu se battre en raison de la nature absolue de son autoritéーー,

Ley : "Eh bien, il n'y a aucun moyen que cet idiot puisse tuer nee-sama de toute façon, tu sais. Tout au plus, si elle n'avait pas pu le tuer, elle ne l'aurait pas tué, mais elle y aurait mis fin en le laissant simplement tomber dans la Grande Cascade ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas.

Même sans avoir à tuer, il existait d'innombrables moyens d'enfermement.
Précisément comment la 『sorcière de l'envie』 n'a pas réussi à mourir même aux mains des trois héros, et a également été emprisonnée dans le sanctuaire de la pierre de scellement maléfique à l'heure actuelle.
En d'autres termes, quoi qu'il arrive,

Ley: "Pour offrir l'hospitalité au plus grand et parfait nee-sama, nous devons également organiser une préparation appropriée ou ce sera assez impoli, c'est ce dont il s'agit, vous savez!"

Dilatant son œil gauche instable, Batenkaitos exprima un sourire mélancolique dégoulinant de sang.
Bien que la vitesse du Ground Dragon soit considérable, à l'intérieur, ce n'était qu'un trésor inutile. Beaucoup moins, puisque Batenkaitos était capable de conduire à travers l'espace grâce à une méthode de déplacement faisant un usage pratique des 『Mémoires』 à travers les temps, annulant même entièrement la distance ouverte entre les deux.

Ley: "En tant que petite sœur de nee-sama, doit grandir sans aucune gêne."

Avec un sens croissant du but assis dans sa poitrine, Batenkaitos a transporté les『Mémoires』dans les profondeurs de soi.
L'Autorité de『Gluttony』, dans ses types existait une capacité appelée『Eclipse』. Il pourrait être classé de manière concise en deux parties,『Solar Eclipse』et『Lunar Eclipse』, mais son utilisation était extraordinairement difficile.

『Lunar Eclipse』était un phénomène dans lequel la lune était visible comme décroissante. ー ー D'une part, il s'agissait de récupérer les『Mémoires』des adversaires mangés et de les recréer dans le propre corps de chair de Batenkaitos.
Normalement, les Batenkaitos parcourant de multiples 『Mémoires』, les combinant et les utilisant pratiquement comme une synthèse d'hyper-niveau, pourraient être considérés comme la spécialité de cette 『Lunar Eclipse』.

D'autre part,『Solar Eclipse』était un phénomène dans lequel le soleil était visible comme déclinant. ーーDénotant ici, une technique dans laquelle non seulement les『Mémoires』des adversaires mangés, mais pour se couvrir de leur existence elle-même, en les utilisant conformément à leurs spécifications .
Naturellement, les corps primaires des maîtres des techniques ont servi avec plus de force pour avoir une bonne maîtrise de ces techniques.
Cependant, lors de la transformation du corps de chair en celui de l'adversaire, il y avait la peur de maintenir une influence beaucoup trop puissante de l'esprit de l'adversaire, ayant la possibilité qu'il résonne à une échelle considérable à l'avenir. Ainsi, à moins d'une situation rigoureuse, Batenkaitos ou Alphard n'en firent pas un usage intensif.

Ce que Ley Batenkaitos et Roy Alphard ont principalement pratiqué était『Lunar Eclipse』.
Ce que Louis Arneb exerçait principalement était『Solar Eclipse』. Cela restait un dernier recours que Louis pouvait utiliser avec enthousiasme car elle ne possédait aucun corps de chair et ne possédait aucun moi ferme.

Cependant, à moitié tué dans sa bataille avec Ram, au moment où il a reconstruit『Leaper』Dorkell pour survivre, Batenkaitos a brisé la coquille.
En acquérant une commande de 『Solar Eclipse』, qu'il n'avait pas utilisée jusqu'à présent en raison de sa peur de se perdre, il avait découvert une technique pour rester ferme.
Il pouvait maintenant, mieux qu'avant, avec perfection et sans gaspillage, savourer le plat principal nommé la『Vie』de l'adversaire.

Ley : « Grandir au milieu d'une bataille, c'est quelque chose qui, à l'origine, ne serait jamais arrivé à un vieil imbécile sénile comme moi , ouais. Haha~tsu ! C'est sûr que c'est un chef-d'œuvre ! N'est-ce pas, nee-sama ! [1]

Grâce à avoir établi un moi tenace, il se sentait abondamment rafraîchi.
Il voulait montrer correctement cette condition éveillée de lui-même au merveilleux nee-sama. Pour cela aussi, il doit opter pour une méthode qui exhorte encore plus sa haine.

Parfum de rage, saveur de rage, texture de rage, plein cours de rage.
S'il ne devait pas, de toutes ses forces, dépasser l'intégralité de ce qu'il pourrait vivre à travers quelqu'un d'aimé, ce qui de lui serait 『Gourmet』.
Désormais, à『Son Soi』au sommet de la colonne vertébrale du Dragon de Terre devant ses yeux, il doitーー,

Ley : « En parlant de ça, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, de façon inattendue. Se suicider tout seul, se demander si cela permettrait aussi de découvrir un nouveau sens des valeurs, vous savez.

"-Dodogyuuun !!"

À l'instant où il a fait un clin , le monde a changé, en raison du saut spatial à courte distance.
Le Dragon Terrestre, faisant exploser un cri du fond de sa gorge, a été sidéré par l'arrivée de Batenkaitos, qui était censé être à l'arrière, et a tenté de le dépasser directement horizontalement sans arrêter ses jambes.
Galant, vraiment galant. Cependant, la galanterie n'a servi qu'à épicer les tragédies à venir.

Ley : "ー ー Palm of the Fist King."

La frappe oscillante du poing, vigoureusement poignardée dans le flanc du Dragon Terrestre.
D'ordinaire, la frappe serait déclenchée par la petite taille de Batenkaitos, mais ce n'était pas le cas pour Batenkaitos qui avait été réveillé en étant témoin de l'abîme de la mort et avait acquis une force nouvelle en brisant la coquille.
Le corps original de Neiji Rockhardt, a percé et pénétré l'impact à travers le torse du Ground Dragon.

Le poing du Fist King qui avait vaincu même d'énormes armures intégrales dans d'innombrables combats à mort, dans l'île Gladiator.
Profitant de sa puissance, le Ground Dragon a émis une voix suggérant la fatalité et a été violemment frappé contre le mur de l'allée. Cependant, le Ground Dragon a continué à protéger la jeune fille au-dessus de lui-même, du poing, du mur, du sol et de sa propre construction également.
Attrapant tendrement le corps de la jeune fille en chute libre avec sa queue allongée, il la laissa doucement tomber sur le sol de l'allée.
Bien que supposé être un animal femelle, son maniement était d'une telle ingéniosité que tous les messieurs pourraient le suivre en exemple.
Involontairement, même Batenkaitos n'a pu s'empêcher d'applaudir.

Ley : "Comment~jamais~r~ ~tsu ! Même si vous devez vous allonger doucement sur le sol et tout, ci-après la tête sera courtoisement coupée, et cela deviendra un cadeau pour nee-sama, j'espère que vous comprenez.

"-Dodogyuuun !!"

Ley : "D'accord, d'accord, pas de violence, pas de violence, c'est un éloge pour avoir fait de son mieux."

Même en basculant sur le côté, le Ground Dragon a tenté de le croquer, qu'il a lancé dans les mâchoires vers le haut.
Bien qu'il ait semblé presque déchirer sa volonté et ses efforts maximaux, malheureusement, Batenkaitos et le Ground Dragon étaient des ennemis mutuels. Même s'il pouvait vanter ses efforts héroïques, ils ne pourraient jamais lever les yeux vers le même ciel de triomphe.
Si un camp est victorieux, un autre camp sera vaincu. Bien que lamentable, c'était ce qu'on appelle la réalité.

Ley : "Allons ! Fermement ~tsu ! Ours! Que! Dans! Écouter! D'accord!"

Une pause par mot, une clameur scrupuleuse, il envoya cela au Dragon de Terre noir.
Il a dû maintenant graver, à côté de l'agonie, une leçon dans le dragon terrestre accroupi, avec des pommettes et des pattes avant brisées. Heureusement, Batenkaitos n'a pas pu manger les『Mémoires』du Dragon de Terre.
Ainsi, il n'avait aucune raison de voler sa vie. Il souhaitait qu'ils se souviennent tous les deux de ce jour, ensemble.
Ce qui restait étaitーー,

Ley: "Pour l'amour de nee-sama, par la main de Rem, le précieux Rem de nee-sama sera."

???: "ーーArrêtez de prononcer des choses aussi étranges."

Le moment qui suivit immédiatement l'écho de la voix inflexible, son visage, suspendu au-dessus et vers Rem, fut puissamment repoussé.
Le visage levé sur la voix réverbérante, il avait accepté le coup direct de deux talons venant du front immédiat. Par la suite repoussé vers l'arrière, Batenkaitos a glissé à travers le sol sur son dos.
Etーー,

Ley : « A~hahahahaha~…… alors tu as finalement été assez gentille pour me rattraper, nee-sama. Nous …… hein ? Nous …… Nous …… ? ー ー Rem et nous tous attendions. [2]

Régulièrement, il se leva d'une posture affalée par la simple force de ses pieds.
Et en regardant la façade de son autre moitié bien-aimée, il a observé Ram faire une expression comme si c'était la première fois qu'elle était témoin de quelque chose.

Ram : «                                                                              »

△▼△▼△▼△

Ram : «                                                                              »

Cela avait été l'impression franche de Ram, après avoir rattrapé un jeu de chat terriblement grossier et malveillant.
Le champ de vision de Batenkaitos restant à sa portée, Ram s'était dirigée vers le lieu en traînant son corps de chair dans un état de libération incomplète, plaçant sa confiance dans les efforts considérables de Patrasche.
Dans cette allée assez éloignée de l'escalier en colimaçon du quatrième niveau, elle avait découvert la forme du Dragon de Terre qui avait été tourmenté au point de triturer, et Rem qui avait été endormi à ses côtés.
Et, celui qui jouait au chat avec Remーー,

Ley : « Laide, dis-tu, nee-sama est cruelle ~ l…… nous, tellement, tellement, tellement tu sais ! Chérissez tellement nee-sama ~ tsu tellement tellement beaucoup beaucoup beaucoup.

Incertaine, son articulation tournait, la parole et la conduite de la raison désorganisées en fragments.
La cause étant sûrement qu'il induisait une anomalie dans son esprit, Ram ne pouvait pas, peut-être que n'importe qui pourrait comprendre cela d'un seul coup d'œil.
Pour la forme de Batenkaitos, était dans un état tout aussi déformé.

Loi : "ーーーー"

Reconstruire les 『Mémoires』 transportés dans son corps de chair et simuler la forme et la forme de cet adversaire était censé être l'as de Batenkaitos dans le trou, comme elle l'avait déjà vu.
Cependant, cela semblait également être une carte interdite pour les Batenkaitos, et la forme de『Gluttony』devant les yeux de Ram, était l'une parmi toutes les『Memories』 transportées, mais aucune.

Ils étaient mélangés, mollement.
Avec une partie du vieil homme chauve qui avait bondi à travers l'espace, avec une partie du géant corpulent qui n'avait subi aucun dommage de la lame de vent de Ram, avec une partie de l'artiste martial doté d'une capacité de combat atteignant l'enceinte sacrée, ainsi que les caractéristiques physiques d'autres humains panachés et abondants composaient l'apparence effrayante et inquiétante de son corps.

La longueur de sa main droite et de sa main gauche, la taille de ses mains étaient dissemblables, sans tact, même des parties de son visage étaient disparates et apparaissaient comme faisant référence à celui de quelqu'un d'autre.
Les traits restants des anciens Batenkaitos, le cas échéant, étaient l'expression de ses yeux, mais même cela est peut-être devenu un article emprunté maintenant.

Et, il semblait plutôt que Batenkaitos lui-même restait ignorant de cette circonstance déformée.

Loi : "ーー ?"

Batenkaitos était maintenant devenu quelque chose, ce n'était personne.
Avant tout, une existence qui a recommencé à se spécialiser en pillant les『Mémoires』des autres, a peut-être manqué d'avoir une base solide de ce qu'on appelle soi. Cela étant la cause d'origine, il s'est cassé.
Et ce qui avait pris naissance à la place était un ー ー,

Ram : "Monstre ーー se faisant passer pour Rem. Pour être honnête, Ram n'a jamais été aussi furieux.

Tout en jetant un coup d'œil sur le visage de sa sœur cadette, qu'elle connaissait comme des fragments enterrant le lieu d'appartenance endommagé, Ram embrassa la répulsion pour Batenkaitos qui avait également ajouté ses traits dans une partie de son visage.
Impressionnant comment il pouvait provoquer quelqu'un avec une telle précision.
Subaru et lui auraient fait une bonne compétition de qui pourrait irriter le plus.

Ram : « Vous avez fait à merveille, Patrasche. Prends Rem et recule.

"Dodogyuun"

Avec même sa voix frêle qui répondait, elle couvrait une Patrasche saignante à l'arrière.
Tout en traînant sa grande carrure, Patrasche tenait la nuque de Rem dans sa bouche et se retira. Cherchant à rester à distance du champ de bataille ici, mais ー ー,

Ley : "Ça ne va pas ~, nee-sama. C'est un hors-d'œuvre …… car avant de trop manger le plat principal , la garniture est indispensable, vous seーー”

Ram: "ー ー Veuillez mourir."

Levant sa jambe jusqu'à sa tête, elle a commencé son sprint avec la paume tournée vers le visage cherchant à énoncer une argumentation irrationnelle.
La lame de vent tourbillonnant à l'intérieur était une minute de tempête dissimulant le pouvoir de déchirer tout ce qui se trouvait au sommet du cou de l'adversaire en lambeaux. ー ー L'affaire étant arrivée jusqu'ici, Ram a abdiqué en se retenant.

Après l'avoir tourmenté sans le tuer, à la recherche d'un moyen de restaurer 『Mémoires』, elle avait mis en danger la personne de Rem, et en fait avait provoqué une situation dans laquelle Patrasche avait subi d'immenses blessures.
Ram acceptera le poids de cette vérité. ーーElle doit présenter ses excuses les plus lourdes, à Subaru.
Et, pour ne jamais répéter cette erreur, elle a réalisé son intention de tuer.

Même si elle devait tenir compte de l'énoncé antérieur d'un esprit détruit, la possibilité d'obtenir une réponse décente de Batenkaitos était mince. En mettant deux et deux ensemble, cette option semblait correcte.

Écraser Batenkaitos et reprendre le fardeau de son corps de chair à Subaru.
En plus de cela, ramener Patrasche et Rem dans la salle verte, et Ram devrait probablement se diriger vers quelqu'un d'autre.
C'était jusqu'où allaient ses plans.

Bélier : "ーーーー"

Sur le point de déchirer son visage avec la tempête, Ram regarda l'altération produite, avec admiration.
Ce n'était pas autre chose. Une fois de plus, un changement avait été généré dans l'apparence extérieure de Batenkaitos, c'était tout.
Cependant, pour personne d'autre que Ram, cela avait été une altération difficile à laisser passer.

ー ー Sur le front, de ce visage où une pluralité de traits s'étaient assemblés, une seule corne blanche était convoquée.

Ram: "C'est ……"

Vraiment, du fond de son cœur, si elle avait bougé par ses instincts, elle s'évanouirait devant lui.
Car dans leur intégralité, les actes de Batenkaitos n'avaient été qu'exaspérant Ram.

Ley: "ー Nee-sama."

À ce moment-là, avec certitude, par un visage identique à celui de Rem, par une voix que apparemment personne de Rem ne vocaliserait, elle fut appelée.
Par la suite, le bras géant de Batenkaitos a martelé une grève, dans le visage pétrifié de Ram.

△▼△▼△▼△

Ce n'était pas, fatal.
Cependant, ce n'était pas non plus un succès suffisamment léger pour être optimiste.

Son crâne et son cerveau ondulaient, le sang coulait en cascade sur son nez.
Son sous-pied devenant instable quel que soit le sol, était la preuve qu'elle avait subi d'énormes dommages et blessures.
Et, celui qui l'a mis au monde, une jeune fille d'une beauté touchante avec un visage aimable et des cheveux bleus ー ー semblant une plaisanterie pour ainsi dire, avait assemblé dans ce site trois visages de la même aura.

Ley: "S'il te plaît, pleure, nee-sama."

Délivrant l'ambiance de la plaidoirie, tout en induisant des larmes dans ces yeux bleu pâle, son poing se balança.
En un seul coup, l'impact pénétra dans ses moelles osseuses, voire dans l'âme présente dans leurs profondeurs.

Ley: "S'il vous plaît, mettez-vous en colère, nee-sama."

Son visage s'est baissé une fois que son abdomen a été matraqué et qu'un coup de poing a été empalé dans sa mâchoire. Bien que sa langue ait survécu au craquement, son abdomen a de nouveau été matraqué et elle a été projetée en arrière, devenant la proie de coups de coude consécutifs dans son crâne.

Ley: "S'il vous plaît, riez, nee-sama."

La profonde affection dans laquelle cette voix était subsumée, écorchait le cœur de Ram à chaque mot.
Rem, qui avait toujours continué à dormir sous la connaissance de Ram. Sa sœur cadette volée, avec ses 『Mémoires』 effacés, avec qui elle était censée être toujours à côté, mais elle n'était nulle part.
Elle avait hâte d'être appelée par elle pour la première fois, après que ses yeux se soient ouverts, un jour, éventuellement.

Bien que Ram aurait retrouvé les souvenirs de sa sœur cadette à ce moment-là, elle ne le savait pas.
Même s'ils ne revenaient pas, même s'ils revenaient, ses paroles à ce moment-là seraient sûrement spéciales comme le cri d'un bébé.
C'était maintenant ー ー,

Droit:

"S'il vous plaît, pleurez." "S'il vous plaît, mettez-vous en colère." "S'il vous plaît, riez." "S'il vous plaît, souffrez." "Souriez s'il vous plaît." "S'il vous plaît, souffrez." « S'il vous plaît, soyez maussade. » "S'il vous plaît soyez excité." "S'il vous plaît soyez timide." "Dormez s'il vous plaît." « S'il vous plaît, rougissez. » "S'il vous plaît, prenez ombrage." "S'il vous plaît soyez surpris." "Veuillez bien s'il vous plaît."

"Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama." "Nee-sama."

Ram : "Ne ー ー ~ hk."

Référez-vous à elle de cette façon, alors qu'elle était sur le point de crier ces mots, sa bouche était bouchée par la plante de sa paume, la rendant incapable de s'exprimer.
Le monstre créé par Ram, dans la phase finale, sa capacité et sa force, était immense et écrasant.

Il n'avait aucune hésitation. Il n'avait aucune retenue dans ce qu'il transportait. Il n'avait aucune conscience qu'il se perdait. Pourtant, il n'a jamais séparé sa forme de celle de la précieuse autre moitié de Ram.
Sans se soucier de la lune et du soleil étant obscurcis, les ténèbres avaient peint『Gloutonnerie』avec une perfection sans faille.

Bien sûr, Ram n'est pas devenu complaisant non plus. Elle a fait des efforts pour contre-attaquer.
Détachant ses chaînes jusqu'à la limite de ce que Subaru pouvait supporter, sautant par-dessus la limite qu'elle s'était imposée de ne pas utiliser sa force plus que quelques dizaines de secondes, consacrant une force capable de mettre fin à la vie avec certitude cette fois.
Il n'avait aucune chance. Apparemment, rien de tout cela ne pouvait lutter contre lui.

Ley: "Nee-sama, nee-sama, une telle expression semble indigne de nee-sama."

Ram : "ーー~hk."

Un coup de poing de sa sœur cadette, aux lèvres effilées et à l'expression dépendante, lui fit corriger sa bévue.
Son visage perforé et renversé, s'écrasant contre le mur derrière, Ram maniait en quelque sorte la fierté de ne pas s'effondrer devant le blasphémateur. Cependant, à l'heure actuelle, cela seul prenait l'intégralité de la puissance de Ram, c'était l'état dans lequel elle se trouvait.

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait commencé à combattre ce monstre.
Dix secondes, vingt secondes, elle avait incontestablement largement dépassé le temps limite qu'elle s'était initialement fixé. Le temps dont elle a ressenti la sensation n'avait aucun sens, et la possibilité de compter le temps réel passé, inexistante.
Cependant, que l'évasion ait été possible ou non était ce qui était le plus inquiétant.

Réalisant comme une poupée de remplacement qui a soutenu toutes les attaques, elle avait soutenu la retraite de Patrasche et Rem.
Peut-être que c'était là son objectif, mais à cause des coups de poing à la tête bien trop de fois, même cela elle ne pouvait pas s'en souvenir avec précision.
Son corps était lourd. Son souffle était usé. Sa tête lui faisait mal, sa gorge desséchée, ses membres engourdis, la vieille blessure sur son front faisant jaillir du sang. De la cicatrice blanche et incolore, le sang coule sur son visage comme une entaille longitudinale.

Ley : "ーー Quelque chose d'aussi impur, ça ne marchera pas."

Le visage maculé de sang, fut encore une fois claqué par le poing.
Baignant dans l'unique coup, son corps glissa, et enfin ses genoux perdirent leur capacité à supporter le poids de son corps. Dans l'intervalle, alors qu'elle se mettait à basculer sur le côté, une faible voix disant "Non" s'est fendue entre les deux, et un coup de pied a été tiré.
Le recevant sans défense par sa poitrine, Ram s'est écrasé contre le mur tandis que son sternum grinçait.

Avant que l'on puisse s'en apercevoir, la tour de guet des Pléiades, censée être une existence solide, s'est séparée de sa solidité et s'est transformée en ce qui avait la résilience qui convenait à une simple matière première.
En d'autres termes, profitant de l'indignation et de l'assaut contre Ram à côté, le mur s'est enfin brisé.

Ram a traversé le mur de pierre et s'est effondré de l'autre côté de l'allée.
D'épais panaches de poussière recouvraient ses environs, alors qu'elle crachait violemment du sang et quelque chose de texture farineuse. À cet instant précis, ses os brisés et sa chair brisée ont commencé un grand orchestre de cris, chacun s'efforçant d'être le plus grand.
Tournant la tête, elle tenta de confirmer exactement dans quel endroit elle avait été frappée.

Ram : "ー ー Ah."

Un souffle étouffé et rauque s'échappa d'elle.
C'était peut-être un mélange de découragement ou de sentiment de déficit.

Dans la ligne de mire de Ram, devant l'allée dans laquelle elle s'était effondrée, se trouvaient les silhouettes de Patrasche et Rem.
À une distance de quelques dizaines de mètres au mieux, le temps que Ram avait acheté avait été nettement plus long que l'angoisse que Ram avait goûtée, soit dix secondes qui semblaient simplement trop longues.

Ley: "Nee-sama, nee-sama, es-tu indemne?"

S'enquérant à visage découvert de sa sécurité, sans marcher sur le mur brisé, Batenkaitos fit un détour par l'allée et se dirigea vers elle.
Par intérim, tout en lui serrant le bras, Ram se leva d'une manière ou d'une autre à sa place.
Confiant son corps au mur, la décrépite Patrasche et ses regards échangés s'échangeaient.

"-Dodogyuuun"

Ram : « …Oui, c'est compris. Une fois que tout sera fini, châtierons Barusu ensemble.

La vérité était qu'elle n'était pas au courant de ce que Patrasche avait déclaré.
Cependant, le fait que le Ground Dragon noir n'ait fait aucun effort pour la révision était la preuve que la réponse de Ram avait été sans erreur.

Bélier : "ーーーー"

Le jugement de Ram, elle a été obligée d'acquiescer, s'était retourné contre lui.
Le fait qu'elle n'ait pas tué Batenkaitos avant tout, cela s'est avéré être le déclencheur de tout.
Tentant de rectifier cette erreur, elle avait mené un combat visant à lui ôter la vie instantanément cette fois, mais Batenkaitos, ayant survécu au seuil de la mort, a finalement eu recours à la solution optimale pour lui.
Par conséquent, avec le corps vivant de sa sœur cadette endormie, Ram, alors qu'elle s'effondrait dans la tourmente, a fait face à des assauts.

Elle avait utilisé toutes les cartes qu'elle possédait dans sa main, et la carte qu'elle avait tirée l'avait également trahie.
Bien que Ram ait eu conscience d'être dépassée dans une multitude de facettes, elle possédait également la conscience d'être désespérément dépourvue d'une facette particulière.

ーーLa sérendipité du temps.

Depuis le jour où elle s'est fait couper la corne et a échoué sur le chemin du clan Oni, qui est resté inébranlable.
Surtout, elle possédait beaucoup d'attachement à sa voie. Car Ram elle-même avait été celle qui trouvait cela le plus répréhensible dans le monde entier.
Pourtant, comme le destin l'aurait voulu, elle ne pouvait s'empêcher d'aspirer à avoir sa corne maintenant.

ー ー Non, ce ne serait pas véridique. Parlant avec précision, elle avait la corne elle-même.
La corne elle-même, était actuellement avec Ram, à sa portée. La baguette de son usage habituel qu'elle portait toujours avec elle-même dans la fondation de cette baguette, la corne cassée de Ram était utilisée.
La corne était un organe crucial qui rassemblait efficacement le mana requis par les corps tenaces des membres du clan Oni.
Par conséquent, en tant que catalyseur pour l'exercice de la magie, il n'existait pas d'autre article auquel Ram était davantage habitué.
À cette fin, Roswaal avait pris la peine de récupérer la corne et avait fabriqué cette baguette sur mesure.

Que ce soit dans la baguette ou sur son front, simplement différentes positions de la corne, rendue si immense d'un ー ー,
Si immense d'un ー ー,

Bélier : "ーーーー"

Incidemment, alors qu'elle méditait sur sa corne, une pensée particulière a lévité dans l'esprit de Ram.
La conséquence de Ram mobilisant ses connaissances afin de relier les possibilités de vaincre cette situation, en contemplant la présence et l'absence de sa corne, ainsi que la vérité qu'elle avait autrefois submergé Batenkaitos.

Ram, dont la corne a été cassée, et Rem, qui est resté endormi.
Ce dernier concerne la conséquence, mais concerne le premier. ー ー Pourquoi, Roswaal a-t-il récupéré Ram.

Ram était au courant du devoir que Roswaal attendait d'elle.
Elle était également consciente du plan que Roswaal cherchait à réaliser dans son cours.
Ram avait également entendu dire qu'elle était nécessaire à cette fin, que ce serait naturel une fois le moment venu, et qu'il était conscient des moyens pour cela.

Ainsi, Ram avait délibérément l'intention de ne pas s'enquérir avant le moment venu.
Cependant, dans ces moments, une pensée nécessaire à Ram elle-même, à Rem, qui continuait de dormir, à Patrasche qui s'est battue pour le bien des sœurs, a lévité pour survivre.

C'était une possibilité terriblement absurde.
Cependant, il a également retenu sa poitrine, ce qui lui a valu d'être également convaincant et raisonnable.

Si cela avait été Roswaal L. Mathers, dont Ram était tombé amoureuxーー,

Ram: "Il l'aurait sûrement fait aussi, le courage étant à juste titre qualifié d'inhumain."

Renversant ces mots, Ram retira la baguette dont sa cuisse était équipée, avec des mains tremblantes.
Regardant attentivement la baguette qu'elle avait actionnée pendant dix ans, et, elle l'a vigoureusement frappée contre le mur.
De l'intérieur de la baguette brisée, s'envola ce sur quoi elle n'avait pas posé les yeux depuis longtemps.

ー ー Comme il pivotait et tournait presque dans une mesure désagréable, tout comme à l'époque.

△▼△▼△▼△

Régulièrement, dégageant de sa main la poussière incolore qui enveloppait l'allée, Batenkaitos s'avança.
D'une démarche élégante empreinte d'une conduite gracieuse, ne pas faire plus de bruit que nécessaire était l'étiquette d'une bonne, et le minimum de considération pour ne pas faire honte à son maître.

Devant la fumée était censée être sa sœur aînée bien-aimée, effondrée.
Il avait souhaité voir ses diverses expressions. Concevant des émotions puissantes, ses yeux pourpres clairs s'embrasaient, il avait souhaité les regarder directement.

C'était un désir initial résolu, qui pouvait maintenant être perçu comme un éveil de l'amour.

Ley: "Oh mon Dieu."

"-Dodogyuuun !!"

Au-delà de la poussière, ce qu'il vit en premier fut le Dragon terrestre noir qui traînait des pieds.
Au cours de sa conférence et de son contact avec nee-sama, avant que l'on puisse s'en apercevoir, le Dragon de Terre avait perdu la vue. Bien que n'étant pas particulièrement un sujet de son intérêt, il avait une tâche à accomplir concernant l'existence apportée par le Dragon de Terre.

Il souhaitait effacer cette existence, qui avait attiré l'esprit de nee-sama sans y être préparé.
Soi-même étant le seul à se référer à nee-sama comme nee-sama et à aspirer à elle, c'était suffisant. Nee-sama n'appartenait qu'à soi-même.

Ley: "Ah, ça y est."

De l'autre côté du Dragon terrestre tordant sa construction, se trouvait la forme de la 『Belle au bois dormant』 tombant contre le mur.
Avec le corps soulevé juste idéalement, il serait facile de viser la gorge vers le cœur. Mettant immédiatement fin à cette vie, il doit commencer par le plat principal , nee-sama.
Oui, alors qu'il s'éloignait de la 『La Belle au Bois Dormant』, Batenkaitos l'a remarqué.

ーーLa tête de la jeune fille aux yeux baissés, couronnée de cheveux bleus, qui luisait faiblement et fugitivement.

Pendant un instant, il fut perplexe quant à l'identité de cette lueur.
Cependant, disant que ce n'était pas possible, il a rejeté la réponse découlant de sa propre connaissance.
La possibilité que la jeune fille endormie interprète ce qui était ー ー,

Ram : "Pour apporter une correction."

Ley: “ーー~hk, nee-sa”

Ram : « Ram pensait qu'elle ne possédait pas la sérendipité du temps. ー ー Cependant, c'était faux.

Il a tenté d'appeler le propriétaire de la voix qu'il avait entendue, mais n'a pas réussi.
Une frappe avec une vitesse supérieure à cela, a frappé le visage de Batenkaitos. L'étonnement, et l'instant suivant l'onde de choc le transperça, le poussant dans la direction opposée dans l'allée qu'il avait foulée.

Ley: "~~ tsu !?"

Incapable de tuer la vigueur de la puissance excessive, Batenkaitos s'est écrasé deux fois contre le mur et s'est arrêté.
La stupéfaction a précédé l'agonie ou l'angoisse, il s'est aussitôt levé, puis s'est agenouillé sous le poids des dégâts. Un coup profond comme fracassant jusqu'au plus profond de son corps.

Se demandant ce qui s'était passé, Batenkaitos fit une expression étonnée sur son beau et aimable visageーー,

Ram: "Il semble plutôt que même les cieux sont éperdument amoureux de la gentillesse de Ram et Rem."

La poussière enveloppa le trou dans le mur qu'elle avait brisé, et aussitôt après qu'il essaya de concentrer sa vision dans cette direction, son visage fut saisi par sa paume avec une vitesse qui déserta même le son.
Et, de près, il regarda l'adversaire en tenant fermement ses joues et sa mâchoire ー ー,

Ley : "Nee, -sama"

Ram : « Malheureusement, la petite sœur de Ram dort à l'intérieur. Ram le sait avec clarté, grâce à 『Synesthésie』.

Ley: "Synes, le ……?"

Ram : "C'est 『Synesthésie』. Ram et Rem étaient des sœurs amies, n'est-ce pas. Joie ou rage, tristesse ou douleur, des choses comme celles-là pourraient être partagées. ー ー La réactivation d'une corne cassée et son recul également.

Il ne comprenait pas distinctement quelle signification cela avait.
Simplement, ce que Batenkaitos avait vu avec ces yeux avait été confirmé.
Avant d'être renversée, ce qu'il avait observé sur le front de la « Belle au bois dormant » appuyée contre le mur, c'était une corne blanche, l'atout singulier prépondérant de sa sœur aînée, que la fille Oni possédait de naissance.
Parce que ça existait, parce que ça brillait, parce que ça communiquait, quel sens aurait-il.

Ram: "Bien que le plan de Barusu soit un indice est une gêne, ça va."

Ley: "Qu'est-ce que tu as fait, Subaru-kun ......"

Ram : "ーーVeuillez arrêter de dire le nom de Barusu, avec ce visage et cette voix."

Ley: "ー ー ~ tsu !!"

À ce moment-là, avec son visage saisi et son corps levé vers le haut, Batenkaitos a été projeté au sol avec vigueur.
Dans la nervosité, Batenkaitos balança ses membres. Ram ouvrit et ferma son poing, un geste d'affirmation apparente, tout en versant d'immenses quantités de sang de la cicatrice sur son front.
Cependant, plutôt que de percevoir la cascade de sang comme ennuyeuse, elle desserra les lèvres à sa réception.

Comme si ce sang et cette douleur prouvaient le lien d'un lien disparu.

Ram : "Ceux qui sont nés dans un espace de ténèbres doivent gentiment retourner dans l'espace de ténèbres. Si tu as pris naissance en compagnie de cris, alors prends compagnie de cris et meurs avec bonté.

Essuyant le sang sur son front avec sa paume, les yeux d'un cramoisi clair regardèrent Batenkaitos.
Batenkaitos avait rassemblé la pléthore de tout jusqu'à présent, souhaitant qu'une émotion violente demeure dans ces yeux.

ー ー Sur cet archevêque du péché de 『Gluttony 』, Ram baissa les yeux avec des yeux glacés.

Ram : « La réincarnation du dieu Oni. Bien que Ram ne l'ait jamais aimé, Ram le promulguera juste pour aujourd'hui. ーーL'adorable contrefaçon de la petite sœur de Ram, cette fois, c'est sûr que tu seras déchiqueté.





suivant