Je demande ta volonté



ーーSous les nuages, cela s'est produit à peu près en même temps que l'éclatement de la lumière au-dessus des nuages.

Les nuages lourds, et au-dessus, les deux champs de bataille éloignés l'un de l'autre, s'il y avait quelqu'un qui pouvait les observer tous les deux en même temps, alors ce ne serait que l'observateur extérieur du monde.
Les batailles se rapprochant de la capture de la tour de guet des Pléiades, entraient enfin dans leur finale.
Cette situation étaitーー,

Subaru : "Woa ~ a ~ a ~ a ~ h ー ー ~ hk !!"

Le sol de sable impacté a implosé, et au milieu des nuages de poussière et des ondes de choc, Subaru a crié à tue-tête.
La force destructrice qui assaillait tout son corps possédait une puissance excessive qui pouvait le briser en fragments. Pourtant, la raison pour laquelle Subaru n'avait pas été réduit en morceauxーー,

Béatrice : "ー ー E • M • M !!"

L'une des trois magies originales que Subaru et Beatrice avaient dérivées.
Pour être donné une explication large, c'était une magie défensive absolue du genre qui a arrêté l'écoulement du temps des corps de chair de Subaru et Béatrice, ne prenant ainsi aucun effet externe.

Subaru : "Nous étions tellement excités quand nous l'avons dérivé pour la première fois, mais parce que le gars qui a utilisé une capacité similaire était tout simplement le pire, chaque fois qu'il est utilisé, c'est comme si j'utilisais un dernier recours pour la survie que je n'utiliserais jamais autrement !"

Béatrice : « Cette question a déjà été évoquée, en fait ! Betty a déjà décidé de fermer les yeux, je suppose !

En entendant les cris de Subaru, la circonscription Beatrice a crié ainsi.
La capacité d'『Invincibilité』 de l'Archevêque du Péché de la『Sorcière de l'Avarice』, Regulus Corneas, était puissante et pourrait convenir d'être étiquetée comme étant rétrocompatible avec cet E•M•M. Bien que son utilisateur ait été le pire, son utilisation pratique était exceptionnelle, le niveau qu'ils devraient viser, mais le territoire qu'ils ne souhaitaient pas atteindre.

Subaru : « Cela signifie avoir un gars qui donne la nausée, même à y penser, comme référence… ! »

Vivre en mangeant des expériences, était quelque chose dont il avait souvent entendu parler.
Constatant que cela rappelait en soi les archevêques du péché de 『Gluttony』, les considérant comme un groupe qui poserait des obstacles de toutes les manières à gauche et à droite, Subaru se sentit fatigué du fond de son cœur.
Mais sans cela, il ne serait pas possible de se protéger, ni Béatrice et Meili en premier lieu.

Meili: "-hah."

Délirant, Meili respira doucement dans les bras de Subaru.
Son visage se tordit de douleur, mais au moins, elle pouvait respirer. Subaru pouvait sentir la douleur couler en lui diminuer petit à petit. C'était un signe que la magie de Béatrice fonctionnait comme prévu. Et à ce rythme, les choses commenceraient certainement à s'améliorer. Avec un peu de chance. Probablement.

Beatrice : "Il est extrêmement difficile de maintenir à la fois E•M•M et ma magie de guérison, en fait ! S'il n'y avait pas eu Betty, nous serions tous les trois morts maintenant, je suppose !

Subaru : « Ouais je sais ! C'est juste ça……"

Alors qu'il ressentait de la gratitude pour la réprimande de Béatrice, Subaru regarda en lui-même.
Il n'avait plus d'autre choix que de serrer ses molaires et de retenir la douleur. Cependant, le principal problème était dans son mana―― En premier lieu, Subaru n'avait d'autre choix que d'être le char magique de Béatrice. Malgré cela, il avait autant de mana que la personne moyenne, probablement moins en raison de son échec en magie.
Utiliser E•M•M comme ça revenait à devenir un seau de mana rempli de trous. À ce rythme, la guérison d'E•M•M ou de Béatrice s'arrêterait.
Et donc,

Subaru : "Il n'y a aucun moyen que j'arrête la guérison de Meili... !"

Béatrice : "Alors nous n'avons pas d'autre choix que de tuer E•M•M, en fait. Vous êtes en charge de gérer le timing et ce qui se passe après, je suppose !

Subaru : "Aw ouais, laisse-moi faire. Et j'espère que tu continueras à soigner Meili, alors fais ce que je dis comme je le dis, comme le bon petit esprit que tu es, Beako !

Béatrice : « Toi ! Sont! Horrible! En réalité!"

Ils se chamaillèrent, puis échangèrent des regards et relâchèrent E•M•M simultanément―― En même temps, ils sautèrent de leur place et se retirèrent.

Et juste à leurs talons, à leurs trousses, se trouvaient le Crimson Scorpion et la horde de Witch Beasts. Même lorsqu'ils se sont battus, ils avaient l'œil sur Subaru.
Selon la norme, il était massivement handicapé, incapable de s'éloigner de la Tour, et surtout dans la mesure où sa cible était toujours ce Crimson Scorpion.
Si cela devait continuer, le pire scénario serait que――,

Subaru : "――La『Sorcière』va…"

La simple mention de 『Retour par la mort』 déclencherait une libération de miasmes de sa part, forçant les bêtes sorcières à se concentrer sur lui.―― En tant qu'homme avec peu de choses à montrer, c'était une méthode sur laquelle il s'appuyait souvent.
Il était déjà dans un endroit dangereux, mais au cas où le Crimson Scorpion resterait fixé sur lui comme il l'a été, il pourrait utiliser cette carte pour forcer les Witch Beasts et le Scorpion à commencer à se battre plus violemment.
Cependant, le risque de collatéral était trop élevé.

Si Beatrice, Meili et Subaru tombent, à tout le moins, Ram tombera trop tôt après, car Subaru portera l'essentiel de son fardeau sur son propre corps.
Grâce à 『Cor Leonis』, toutes les personnes impliquées étaient restées coincées sur le même bateau. C'était déroutant de voir comment Regulus réussissait à mener une vie aussi solitaire malgré le fait qu'il était le propriétaire d'une autorité comme celle-ci.

Béatrice : "――――"

Subaru : "―― ~ hk ! E • M • T !!"

Aux limites de ses pensées sans valeur, il sentit un futur de l'explosion du lustre et s'évaporer, ainsi Subaru se dessécha la gorge à la prémonition de『Mort』et activa la seconde de sa magie originale.『E•M•T』éliminé『 Inconvénient de l'immobilité d'E•M•M, anti-magie qui a réussi à nier toutes sortes de magie de front en principe, tant qu'il s'agissait de quelque chose qui tirait tout en étant teinté de mana, il n'y avait rien que cette magie ne pouvait effacer.
Cependant,

Subaru : "J'ai fini par utiliser notre atout cinq secondes seulement après avoir annulé E•M•M !"

Trop pathétique pour même être appelé pathétique, plutôt que cela, il continuait à perdre tout moyen de frapper ensuite, et avait été complètement et sérieusement acculé.
Continuant à viser Subaru et les autres, le dard de queue du Crimson Scorpion, les flammes des Hungry Horse Kings, ainsi que la variété d'autres bêtes sorcières ont tous attaqué vers eux, cherchant à les réduire en cendres.

Inhalant, Subaru raidit son corps. Il doit utiliser le troisième et dernier de sa magie d'origine ou ils ne pourront pas sortir de cette situation. Cependant, celui-ci n'avait pas encore été perfectionné.
S'il échouait, alors il y avait la possibilité que le résultat soit les trois dérivant dans l'espace imaginaire ー ー,

Subaru : "Je ne me fais pas assez confiance pour parier sur un réveil au dernier moment ー ー !"

Même s'il avait admis que Natsuki Subaru était un gars plutôt génial, il ne croyait pas aveuglément qu'il était un super gars capable de traverser n'importe quelle situation.
Il était tout simplement mauvais à abandonner. Même s'il était maintenu, il se levait simplement un plus grand nombre de fois. En d'autres termes, cela signifiait qu'il était également souvent retenu.

Subaru : "Ce n'est pas un endroit pour montrer à quel point je suis un perdant habituel. Même si c'est un pari défavorable..."

??? : « ーーTu prétends pouvoir te débrouiller par simple obstination et apparences ? Bien que cela aussi soit vraiment une décision qui vous convient.

C'était l'instant où Subaru avait déterminé qu'il n'avait pas d'autre choix que de le tester.
Une voix abrupte descendit du plafond, et une ombre se glissa dans l'espace entre les attaques et Subaru et les autres. C'était bien trop éblouissant, que Subaru ferme inconsciemment les yeux.
Pas de métaphores, c'était vraiment éblouissant. ー ー L'ombre brillait dans les teintes d'un arc-en-ciel.

???: “ーーAl Clauseria.”

L'instant suivant, contre les frappes assaillantes, une lumière qui a réduit les lumières a été tirée.
Des ondes de choc de destruction, des flammes brûlantes, un blitz avec la vie en jeu. Une lumière noire les a tous déclinés, des eaux débordantes les ont tous engloutis, la tempête de sable fouettée a détourné l'énergie.
Un acte de contrôle de la nature dans le vrai sens du terme, et celui qui a accompli cet acte était un dos élégant qui a atterri sur le sable, après avoir balancé une longue et mince épée de chevalier.

Julius: "ーーIl y avait certaines circonstances, alors je me suis précipité ici. Il semble que c'était un endroit précaire.

En prononçant cela, se tournant vers Subaru était, bien sûr, le『Greatest Knight』Julius Juukulius.
Même avec sa tenue tachée de sang et de sable à plusieurs endroits, il se tenait là calmement.
Vêtu de l'éclat de l'arc-en-ciel, sa forme debout était plus gracieuse que jamais.
Son arrivée galante fit trembler la voix de Subaru alors qu'il disait « Julius…… »,

Subaru : « Toi… je t'avais envoyé un message te demandant d'aller aider dans d'autres endroits dangereux une fois que tu as fini !

Julius : « Oui, j'en ai entendu parler. Par conséquent, je suis venu ici. Je suis désolé, mais même comparé à tous les autres, j'ai jugé cet endroit comme le plus dangereux.

Subaru : « Tais-toi ! Qu'est-ce que c'est que cette blessure sur ton visage ! Et Reid ? »

Julius: "J'étais complètement vaincu. Il a entièrement pris congé avec sa victoire.

Subaru : « Alors putain de la~me ! Tu aurais dû gagner alors ! Je serais mort si tu n'étais pas venu ici, je ne le dirai qu'une seule fois, mais merci !

Entendant la gratitude mélangée à des mots durs, Julius rit avec un "Heh", ayant formé une cicatrice blanche sous son œil gauche.
Une attitude irritante, mais il semblait qu'il avait terminé sa bataille contre Reid tout seul et gagné quelque chose pour lui-même. Sa preuveーー,

Subaru : « Vous êtes-vous réconcilié avec vos quasi-esprits ?

Julius : « Pour être précis, ces filles se sont épanouies en étant des bourgeons et ont acquis la sublimité des Esprits. Aussi, dire que nous réconcilions ne serait pas non plus adéquat. Puisqu'il n'y a jamais eu de discorde entre nous.

Encerclant l'environnement souriant de Julius se trouvaient six quasi-esprits ー ー non, des Esprits dont l'illumination avait été augmentée.
Lorsque son『Nom』a été pillé par l'Autorité de『Gloutonnerie』, la connexion entre eux avait également disparu, les Esprits le suivaient sans prêter aucune force, leur agitation dura longtemps.
Cependant, avec les tranchées des deux côtés remplies, ils ont élevé un lien plus grand qu'auparavant.
Relier intelligemment le contrat avec les six Esprits, était un jeu outrageusement transparent.

Subaru: "En attendant, juste draguer Beako m'a pris plein les mains, tu es un putain de bâtard indigeste."

Julius: "Malheureusement, j'ai été digéré avant."

Subaru : « Ce n'est pas drôle ! Vous agissez un peu trop lucide, vous savez ! »

Les yeux de Subaru s'arrondirent, voyant Julius tourner même après avoir vécu la ruine tragique apportée par l'Autorité en humour.
Maintenant qu'il avait utilisé l'expression de prendre congé avec victoire, alors il devait avoir réglé les choses avec Reid. Puisque le corps de chair de Reid était censé appartenir à Roy Alphard, il serait naturel de penser qu'il avait conclu les choses avec une fraction de 『Gluttony』.
Et, le fait que Julius n'ait pas fait allusion à ce danger potentiel signifiait sans aucun doute qu'ils avaient réussi à neutraliser Alphard.

Béatrice : « Julius ! Tu es arrivé au bon moment, je suppose ! Prêtez Kua, en fait !

Julius: "ー ー, compris."

Julius s'inclina instantanément à l'appel de Béatrice. Il a également jugé en un instant quel était l'état de Meili, qui était dans les bras de Subaru.
Des six esprits, il a projeté devant l'esprit qui gouvernait l'eau, le Kua bleu, et son tendre pouvoir a versé du mana de guérison dans le corps de Meili avec la magie de Béatrice.
En plus de çaーー,

Julius : "Donc j'ai besoin de gagner du temps."

Subaru : « Ouais, comme vous pouvez le voir. Shaula va mal après être devenu rouge mais, tu penses que tu peux le faire ? Ne venez-vous pas de perdre face au mec rouge ?

Julius: "Exprimer l'intention de compenser une perte due à cette raison serait une attitude discourtoise envers une dame."

Admettant d'affronter de front, Julius a armé son épée de chevalier et a affronté le Crimson Scorpion ー ー Shaula.
Les yeux composés, cependant, ne montraient aucune volonté devant la forme du chevalier. Son intention de meurtre était toujours dirigée vers Subaru, tout ce qui se trouvait entre les deux n'était que de simples obstacles gênants.
C'était son attitude envers le chevalier spirituel, Julius, qui s'était élevé à un niveau supérieur.

Julius : « Subaru, je vais m'occuper de Mlle Shaula. Rien d'autre que ça..."

Subaru : "Gérez-le moi-même, vous dites, ouais, j'ai compris."

Julius : "Non, coopère avec Beatrice-sama et réussis."

Subaru : "Environ 70 % de tout ce que je peux faire dans ces situations dépend de Beako, vous savez."

Franchement, même 70 % était un chiffre très ostentatoire.
Ce serait autour de 80% ou 90%, ce dont Subaru pourrait être fier car l'entrepreneur de Beatrice n'était qu'un esprit perspicace et un certain nombre de petites astuces rusées, donc même 95% ne serait pas un nombre étrange.
Peu importe,

Subaru : "Tu es une bouée de sauvetage pour revenir ……"

Julius : « Toi aussi, tu as l'air d'avoir revu ta propre valeur, ce qui me ravit plus qu'autre chose.

Après un échange rapproché, Subaru et Julius se sont concentrés sur leurs fonctions respectives.
Afin de s'assurer qu'aucune des attaques des Witch Beasts n'atteigne Subaru et les autres, Julius avança et s'exposa lui-même à la pluie de lames et atténua les dégâts à l'arrière.

D'un autre côté, Subaru a tenu Meili à l'écart des dégâts causés par les bêtes sorcières et s'est concentrée sur le gain de temps jusqu'à ce que la condition de leur victoire soit remplie, alors qu'elle restait au bord de la mort.

Subaru : "ー ー ~ hk."

Une sensation d'étonnement, Subaru a levé le visage comme s'il grattait.
La raison en était la tour de guet des Pléiades, une anomalie qui s'y était produite. C'était,

Subaru : "La réponse de Ram ーー a disparu ?"

△▼△▼△▼△

ー ー Le souffle Volcanica a rayonné, s'est abattu sur la strate la plus élevée sous la forme d'une lumière bleue.

“ーーーー”

Emilia l'a bloqué en utilisant le bouclier de glace créé de toutes ses forces, cherchant à percer.
Pendant le voyage à travers la mer de sable jusqu'à la tour de guet des Pléiades, elle avait utilisé le bouclier de glace pour accepter la pluie de couronnes qui leur tombait dessus depuis la tour, mais cela n'a pas duré même un instant avant le souffle du dragon.
Les multiples boucliers de glace superposés fondirent instantanément, et l'attaque, qu'Emilia espérait juste être légèrement affaiblie et qu'elle serait dorée, pleuvait sur elle.

“ーーーー”

Pendant un instant, le monolithe noir au fond de l'esprit d'Emilia lui apparut.
Il peut être suffisamment ferme pour ne pas être affecté par le souffle du dragon. Cependant, d'un autre côté, elle craignait que le 『Procès』 ne soit ruiné s'il était brisé.
En plus de cela, c'était une pensée sans rapport avec la percée du『Épreuve』, mais,

Emilia : "Si ça se casse, ce serait vraiment solitaire..."

Les empreintes de mains qui avaient une drôle d'impression de déjà-vu avaient été laissées sur le monolithe.
Quel lien cela avait-il avec elle-même, ou elle peut simplement trop réfléchir. Cependant, elle souhaitait s'assurer de l'identité de cette sensation.
C'est pourquoi, il ne disparaîtra pas. Pour le plaisir de ne pas disparaître.

“ーーーー”

Elle a fait converger autant de mana que miraculeusement possible et l'a transformé en Icicle Line.
Bien qu'Emilia possédait suffisamment de mana pour se surprendre elle-même, elle ne pouvait pas manipuler ces vastes quantités de mana en une seule fois.
Indépendamment de la quantité de mana qu'il y avait en elle, la quantité qu'elle pouvait produire à la fois ne correspondait qu'à la capacité de sa porte.
Pourtant, Emilia se vantait d'avoir une production plus de dix fois supérieure à celle d'un magicien ordinaire, mais le point fort d'avoir vécu de nombreuses années en tant qu'utilisatrice des arts spirituels a encore élargi son potentiel.

Les magiciens communiquaient avec leur porte, utilisaient le mana stocké en eux et se mêlaient du monde.
Les utilisateurs des arts spirituels ont emprunté la force des esprits, ont utilisé le mana dans l'atmosphère et se sont mêlés au monde.

Et, possédant des bases dans les deux, Emilia était capable de faire les deux.

Bien que la quantité d'eau pouvant sortir d'un robinet soit fixe, si cette eau était stockée dans un seau, des quantités d'eau encore plus importantes pourraient être utilisées. Emilia a exécuté cela en utilisant son propre corps de chair et le monde.
Arrêter le mana débordant d'elle à l'intérieur du monde extérieur et utiliser une magie maximale sans se soucier de sa porteーー,

Emilia : "ー ー Zéro absolu."

C'est ainsi que Subaru l'avait nommé et avait parlé de la théorie creuse selon laquelle sa matérialisation pourrait être ardue.
C'était suffisant pour mettre fin à une vraie bataille d'un seul coup, et c'était à peu près au même moment où Subaru s'était exclamé que c'était miraculeusement incroyable, à ce moment-là, Emilia avait participé à un concours auquel elle n'avait jamais réussi.
Et, elle le fera réussir.

Si le pouvoir magique ordinaire d'Emilia devait être pris comme la valeur de 1, alors la puissance de cette magie qui a utilisé le pouvoir survolé et s'est matérialisée, serait proche de 10 ou même éventuellement de 100.

Un vide blanc a instantanément balayé la conquête du monde, accompagné avec une telle force que même l'impossible écoulement du temps serait arrêté, impossible à décrire aussi maigrement que l'atmosphère se fige.
Même le souffle du dragon qui était censé avoir rencontré l'inévitable 『Mort』, n'a pas fait exception.

La lumière bleue se heurtant à l'avant et un zéro absolu, leur collision a produit un vide dans le monde.

“ーーーー”

A cet instant, les deux puissances maximales, sans le moindre retard, s'opposèrent et s'éteignirent.
Une extinction vraiment stupéfiante accompagnée sans bruit ni impact, et une fois que le temps qui s'était soi-disant arrêté a recommencé à s'écouler, Emilia a préparé une lance à glace et s'est envolée vers l'avant.

Emilia: "Salut, ya ~ un ~ un ~ un ー ー !!"

Avec sa gorge fine tremblante, Emilia chargea Volcanica.
Maniant la force de l'intégralité de son corps, son corps était incroyablement lourd. Bien que le mana utilisé lui-même ait été ce qu'elle avait sorti de son corps, le fardeau imposé à Emilia lors de son utilisation était énorme.

Retourner un seau contenant de l'eau, naturellement, demandait également une force adéquate.
Puisqu'elle avait utilisé un pouvoir semblable à celui de retourner une fontaine au lieu d'un seau, ce ne serait qu'une évidence si Emilia se sentait totalement épuisée. Cependant, elle a exprimé.

Emilia : "Je ne peux pas, perds courage !"

En criant comme ça, Emilia s'est insufflée à la vie.
Bien que l'endurance et le mana soient des choses différentes, mais en se faisant entendre ces mots de toutes ses forces, elle sentit la montée d'une force qui était auparavant endormie. Bien que cela puisse être un malentendu, si la personne trompée était elle-même, alors parfois mentir n'était pas si mal.

Volcanique : [Satella ~ a ~ a ~ a a ー !!]

Avec son souffle défendu, Volcanica balançait ses membres antérieurs et sa queue tout en rugissant.
L'impact s'est chargé de l'extérieur proche, et Emilia s'est défendue en s'appuyant sur la sensation des glaçons déployés dans son environnement ー ー lorsque les sept guerriers de glace générés se sont brisés, ils ont aidé le corps d'Emilia.

Évitant l'impact qui leur était infligé en sautant sur le côté, les guerriers de glace arrêtèrent les membres antérieurs suivants avec leurs corps et empruntant leurs épaules, Emilia sauta considérablement, alors que le fouet de queue se balançait sur le milieu des airs. Emilia atteignit la hauteur des deux guerriers de glace qui la soutenaient sur leur dos et dévoraient leurs corps en sacrifice.

Emilie : " Shah ! Salut ! Yah !!"

Empruntant de la force grâce à leur noble sacrifice, Emilia a enfoncé la lance de glace tout en faisant tourner son corps. Bien que ce ne soit pas suffisant pour éplucher la coque du 『Divine Dragon』, mais assez pour attirer son attention.
Évitant les membres antérieurs balancés d'agacement alors que certains de ses cheveux argentés étaient coupés, Emilia a réussi à charger dans la poitrine de Volcanica tout en risquant sa vie. ー ー De cette position,

Emilia : "Ça, échelle blanche ー ー"

Si seulement elle pouvait être touchée, si seulement elle pouvait être attaquée avec succès, méditant pour qu'Emilia regarde au-dessus de sa tête.
Le 『Dragon Divin』une fois de plus assez proche pour être touché, son écaille blanche qui était difficile à regarder directement, avec son regard immédiat fixé dessus, Emilia écarquilla les yeux.
La raison étant l'étonnement. Ce n'était pas une écaille qui était devenue blanche. Ce n'était pas.
Il y avait une cicatrice blanche assez grande pour être confondue avec une écaille.

Emilia : "Une vieille blessure..."

La plaie était déjà refermée et ne souffrirait sûrement pas d'être touchée.
Cependant, le 『Dragon Divin』 n'aimait pas que la blessure soit simplement touchée et avait tellement agonisé. Comprenant qu'il était impliqué dans les vieux souvenirs ineffaçables de Volcanica, Emilia interrompit son souffle.
Profitant de son hésitation de ce moment singulier, Volcanica battit des ailes.

Emilia: "Ah ー ー ~ hk!"

Le cadre gigantesque de Volcanica s'éleva immédiatement au-dessus, laissant Emilia derrière elle alors qu'elle étendait ses mains.
Emilia a beaucoup déploré son propre échec.

C'était la situation la plus défavorable, de croiser des lances avec une existence possédant des ailes.
Si elle était arbitrairement attaquée depuis un endroit hors de sa portée, les responsabilités qui lui incombent s'accumuleraient en un clin d'œil.

Émilie : "Non !!"

Emilia posa instantanément ses mains sur le sol et de ses pieds surgit de la glace.
Étendant le pied de glace qu'elle avait improvisé et produit vers le ciel, Emilia a poursuivi et a désespérément atteint Volcanica qui tentait de voler vers le haut.
Cependant, même ce pied de glace a atteint sa limite de dix mètres, vingt mètres, et la distance au-delà de ce point était hors de sa portéeーー,

Emilia : "Tout le monde ! S'il te plaît!"

Les guerriers de glace ont répondu à l'appel d'Emilia et ont encore levé le pied de glace.
Les soldats de glace ont grimpé jusqu'au bout du pied, qui avait atteint sa fin, puis ont jailli de là d'un coup, puis sautant plus loin en marchant sur le dos des soldats suspendus, répétant cela six fois, Emilia a marché à l'arrière de le dernier soldat ー ー,

Émilie : "Désolé !"

Les guerriers de glace sur lesquels elle avait puissamment marché se fracturèrent le dos.
Cependant, tous les sept guerriers de glace qui tombaient levèrent leurs pouces et sourirent alors qu'ils s'écrasaient. Acceptant de tels encouragements, la main d'Emilia, après avoir sauté la dernière fois, a atteint la queue de Volcanica ー ー,

Volcanica: [ーーFoolish.]

Il tira sa queue en même temps que ce seul mot et les doigts d'Emilia effleurèrent l'air.
Et, la queue tirée rebondit énergiquement vers Emilia médusée.

En l'air, nulle part où courir. Même si elle produisait rapidement un bouclier de glace, la force qui pourrait le briser et l'atteindre seule serait suffisamment destructrice pour Emilia.

Emilia: “ーーAh.”

Échec, difficulté, que faire, toutes sortes de pensées s'entremêlent dans l'esprit d'Emilia.
Au milieu de la sensation de décélération de l'écoulement du temps, elle a désespérément cherché une solution révolutionnaire et a mobilisé tous les coins et recoins de son corps et de son esprit pour voir si elle pouvait faire quelque chose. Elle n'avait tout simplement pas l'option nommée abandonner.
Parce qu'aucune des personnes qu'Emilia aimait tant, pas une seule d'entre elles, n'a choisi d'abandonner.
C'est pourquoiーー,

Emilia : "Moi non plus, je n'abandonne pas !"

Cependant, de simples mots puissants ne pouvaient sauver personne.
Comme pour lui apprendre ce caractère éphémère, le fouet à queue du『Dragon Divin』conscient d'une longue période de temps, s'est approché d'Emiliaーー,

???: "ー ー Emilia-sama !!"

À cet instant, un vent orageux venant directement d'en bas a légèrement aidé l'ascension d'Emilia.

△▼△▼△▼△

Son corps soulevé par le vent ascendant, la situation d'Emilia a légèrement changé.

D'une situation où『Mort』avait une probabilité de 100%, à une situation où『Mort』avait une probabilité de 90%.
Et cette probabilité de survie de 10% a été parfaitement utilisée par Emilia, qui ignorait abandonner.

Émilie : "ー ー ~ hk."

La queue fouettée du 『Dragon Divin』, visant la tête d'Emilia.
Rassemblé avec la vigueur de l'ascension, le but de ce fouet à queue glissa de la tête d'Emilia à son torse. Comprenant cela d'après son instinct plutôt que de près, Emilia plia ses genoux de toutes ses forces.
Cherchant à échapper à sa portée de frappe en réduisant son corps, la pointe des pieds d'Emilia a frôlé le fouet à queue balancée, et l'impact redoutable a fait tournoyer le corps d'Emilia à une vitesse incroyable.

“ーーーー”

Avec ses genoux dans sa prise, le corps d'Emilia a été soufflé au-dessus de sa tête.
Alors qu'elle était engloutie par un impact tel qu'elle avait l'impression que ses organes internes allaient éclater de sa tête, Emilia a grincé des dents, a généré un pied de glace dans le ciel et a arrêté son corps avec force.

Un son explosif retentit et Emilia, ayant accepté l'impact avec tout son corps, regarda vers le bas avec des larmes dans les yeux.
Le champ de vision d'Emilia, pour qui le sol et les cieux avaient été inversés en raison de l'utilisation du plafond de glace créé dans le ciel comme point d'appui, était visible la tête de Volcanica et l'ombre lointaine d'une personne qui était apparue de l'escalier du première couche.

Pour être précis, ce n'était pas l'ombre d'une personne. C'était l'ombre d'une personne et d'un dragon terrestre.

Emilia : "Ram et …… !"

C'était Ram qui avait fait irruption et avait tendu la main à Emilia, l'aidant à monter.
Visible de loin, Ram avait des blessures et du sang recouvrant tout son corps et Emilia ne put cacher son étonnement de la voir accourir à cet endroit dans cet état.
Mais, c'est grâce à son aide qu'Emilia a réussi à survivre sans se faire marteler la tête.

Empruntant son aide, Emilia, maintenant pour une fois, a versé de la force dans ses genoux.
Afin de lancer l'assaut sur Volcanica immédiatement, en utilisant ce plafond de glace comme point d'appui. Avant Emilia, maintenant, Volcanica avait agi étrangement.

Avec sa queue restant dans la position balancée, sans regarder vers Emilia, il regardait en dessous.
Il semblait qu'il avait fait de Ram, qui avait aidé Emilia, sa prochaine proie. Cependant, ce n'était pas le cas. L'ancien 『Dragon Divin』, ce que ses yeux d'ambre regardaient n'était pas Ram.
C'était,

Volcanique : [ー ー Patrasche ?]

Emilia: "Hiya ~ a ~ a ~ a ~ ー ー ~ hk !!"

Avec une énergie qui effaça les marmonnements de Volcanica, le corps d'Emilia se propulsa vers le bas.
En retard d'un demi-instant, la queue de Volcanica alors qu'elle regardait vers le haut brisa le plafond de glace. Trop tard. La forme d'Emilia était déjà partie de là, et n'était même pas devant lui, visant sa gorge.

La forme enflammée d'Emilia a créé une prise de glace différenteーー non, une "pente" de glace.
À Priestella, lorsqu'elle fuyait Regulus avec Subaru, c'était l'article qu'elle avait créé pour ne pas réduire leur vitesse, mais plutôt l'accélérer ー ー en la créant dans les airs, elle glissait avec des chaussures de glace.

La vitesse d'Emilia s'accéléra dans les airs, hors de portée du fouet de queue qui le poursuivait.
La piste de glace produite dans les airs a accéléré les cheveux argentés flottants d'Emilia, qui étaient suivis par la queue juste un instant derrière, et ー ー,

Emilia: "Heya ~ a ~ a ー ー ~ hk !!"

Après avoir sauté de la piste, le coup de pied d'Emilia s'est approché de la gorge de Volcanica avec une vitesse incroyable.
Il esquiva ses membres antérieurs visant à saisir Emilia, et comme une lance lancée, droit devant lui, il atteignit la cicatrice blanche à la gorge de Volcanica.

Volcanica: [ーーHaaahraaapreeeah!!]

Avec les talons de chaussures blancs d'Emilia capturant sa gorge, Volcanica a crié une fois de plus.
Emilia a crié "Kya ~ a ~ a ~ !!" et boucha ses oreilles sur la voix qui sembla fissurer les cieux, et tomba aussitôt à cause du recul du coup de pied.

Émilie : " Kya ! …… Ha, merci !

Les guerriers de glace qui étaient censés être devenus un point d'appui pour elle et tombés, ont attrapé Emilia en train de plonger.
Sauvée par le léger impact, Emilia se redressa à cet endroit. Et, a confirmé qu'elle était revenue à la strate la plus élevée et que Volcanica agonisait haut dans le ciel.
Ensuite, elle s'élança à nouveau vers le monolithe du pilier central.

Courant, se précipitant, elle a sprinté vers l'empreinte de main du monolithe, qu'elle sentait visiblement familièreーー,

Emilie : "Je le savais !!"

Atteignant le monolithe, elle lui serra la main cette fois sans encombre.
Bien que le monolithe ait été secoué par son énergie et son impact, la main d'Emilia se superposait parfaitement à l'empreinte en question. Elle ne savait pas combien de personnes il y avait dans ce monde qui possédaient des mains identiques, mais à tout le moins, cette empreinte de main du monolithe appartenait à quelqu'un dont la main était identique à celle d'Emilia.

Etーー,

Volcanica : [ーーToi, qui as atteint le sommet de la tour. Avancez au premier étage, suppliant tout-puissant.]

Emilia: “Ah……”

Le『Dragon Divin』 descendit en battant des ailes, vers Emilia qui avait posé sa main sur le monolithe.
Avec son énorme construction en lévitation dans les airs, ayant rebondi de la santé mentale à son état d'Alzheimer, il a une fois de plus répété sa question initiale.
Cependant, cette question était différente des premières, qui provenaient apparemment du fait que tout était aux extrémités de la transe. ー ー Elle a estimé que l'interrogatoire allait sûrement commencer.

Volcanica : [ーーJe suis Volcanica. Conformément à l'ancienne alliance, je demande la volonté de toi qui as atteint le sommet.]

Des mots qu'elle avait entendus maintes et maintes fois.
Demandez la volonté de celui qui a atteint le sommet. ー ー En d'autres termes, il demandait les émotions de celui qui avait atteint le sommet.
Qu'est-ce qu'on voulait faire, qu'est-ce qu'on voulait, qu'est-ce qu'on était venu ici.

“ーーーー”

Emilia avait beaucoup de réponses à cette question.
Ce qu'elle souhaitait faire, ce qu'elle souhaitait, pourquoi était-elle venue ici, les réponses étaient nombreuses.
Cependant, en ce moment même, le désir urgent d'Emilia était ー ー,

Volcanica : [ーーJe demande. Ta volonté !]

La question qui se chevauchait, alors qu'elle parvenait aux oreilles d'Emilia, elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche.
Et, répondu bruyamment.

Emilia : "ーーPour que tout le monde s'entende !!"

△▼△▼△▼△

A cet instant, une violente rafale souffla, avalant la mer de sable à l'intérieur.

Subaru a crié "Woah !?" alors qu'il échappait aux attaques féroces des Witch Beasts, et même Beatrice a crié "Quoi, je suppose !?" tout en guérissant péniblement Meili.
Il en va de même pour Julius, engagé dans une bataille inhumaine contre Shaula.

ー ー Non, son étonnement était peut-être quelque chose de plus grand.
Car le tourbillon poussiéreux cachait son champ de vision, et bien qu'il ait reculé en sentant le danger, il n'y avait pas eu de poursuite après lui.
Et, avec la réponse juste devant ses yeux, l'étonnement de Julius augmenta.

Julius : "ーー C'est ça. Subaru !! »

Subaru : « Ha !? Quoi! Je ne vois rien à cause du putain de sable ……”

Julius : « Ne t'en fais pas ! Par ici!"

Entendant l'appel sérieux de Julius, Subaru s'est tourné vers cette direction tout en jetant le sable dans sa bouche.
Et ce faisant, il comprit la raison du désespoir de Julius et écarquilla les yeux.
C'étaitーー,

Subaru : "ーーShaula !?"

"Ce mois-ci."

Subaru éleva une voix effrayée, ce qui entra dans son champ de vision fut la silhouette du Scorpion Pourpre, baignant dans le tourbillon sablonneux et culbutant, sa multitude de pattes renversées sur le sable.
Le gardien de la tour de guet qui avait montré une gamme de réponses aux attaques et les avait acculés avec des mouvements mécaniques ー ー une erreur a été commise dans ses actions qui avaient été conformes à l'étoile qu'elle s'appelait.

Subaru : "Est-ce que ça a fait quelque chose ! ?"

Julius : « Non, rien de spécial. Il était concentré sur la résistance à l'attaque. Et, l'instant où la rafale de sable a soufflé plus tôt …… "

Subaru : « Coup de sable… c'est vrai, ce vent était… »

Il y avait quelque chose qui cloche dans le fait d'appeler le vent véhément qui avait avalé Subaru et les autres une "rafale de sable".
Les rafales de sable avalèrent impitoyablement ceux qui entraient dans les dunes de sable d'Augria, mais depuis qu'ils avaient franchi la barrière des problèmes, jamais une seule fois le vent n'avait soufflé dans les environs de la tour de guet.
Rien qui vaille la peine d'être appelé une rafale de sable. C'est pourquoi ça, avait soufflé tout à l'heure ー ー,

Béatrice : « Subaru ! Regardez, en fait ! Le ciel."

“ーーーー”

C'est ce qu'a crié Béatrice à Subaru avec sa jolie voix. Subaru leva les yeux quand il l'entendit.
L'altération qui s'était produite dans la Tour de Guet des Pléiades, un changement soudain facile à saisir.

Subaru : "ーーLes nuages se sont dissipés."

La tour de guet des Pléiades, qui s'étend jusqu'aux cieux perçant à travers les nuages.
Sa couche supérieure était littéralement invisible d'en bas car elle était couverte de nuages. Les étranges nuages qui avaient caché la tour de guet, ont alors commencé à disparaître.
Il a ensuite finalement remarqué - le coup de vent de tout à l'heure avait été la conséquence de la dispersion de ces nuages.
Les nuages se sont calmés et le sommet de la tour était visible d'en bas.

Ce que cela pourrait signifier, selon les observations pleines d'espoir de Subaru, n'en était qu'une.

Subaru : "ーーTu l'as fait, Emilia."

Dans la perception du chuchotement de Subaru, les camarades à l'intérieur de la tour qui étaient détectés par『Cor Leonis』à savoir Emilia, suivi de Ram et Patrasche, dont les sensations avaient disparu plus tôt, sont maintenant revenus.
Ram et Patrasche s'étaient probablement dirigés vers Emilia et avaient produit les fruits de leur travail.
En d'autres termes, si les pensées de Subaru étaient correctesーー,

Subaru : « Les règles de la tour ont été réécrites… Shaula ! Hé, Shaula ! Écoute moi!"

"Ce mois-ci!"

Subaru : « Vous n'avez plus besoin de nous combattre ! Vous pouvez maintenant, librement ……”

La raison de la souffrance du Scorpion Crimson renversé et agonisant était peut-être due à la rupture de l'alliance de l'antiquité gravée en soi. Il n'était au courant d'aucun détail précis.
Mais, c'était bien maintenant. Elle n'avait plus besoin de souffrirーー,

Subaru : "Hé, Shauーー"

Julius: "ー ー ~ hk! Subaru !!"

En essayant de l'appeler, la nuque de Subaru a été saisie alors qu'il s'approchait. À ce moment-là, la queue pointue transperça l'espace vide.
Le vent le frôla, l'odeur de l'air brûlant pénétra dans son nez et Subaru resta sans voix.

Si Julius ne l'avait pas arrêté tout à l'heure, il aurait été frappé par le coup direct.
Cependant, ce qui tourmentait Subaru n'était pas la sensation de『Mort』ーー,

Subaru : « Hé, Shaula ! Shaula ! Pourquoi cela se passe-t-il, ressaisissez-vous !! »

Shaula : "Ce mois-ci."

Tout en écoutant l'imploration frénétique de Subaru, le Crimson Scorpion a lentement reformé sa position au sommet du sable.
Le Crimson Scorpion a rectifié sa posture après avoir été renversé, ses yeux composés scintillant, cependant, il a lentement perçu Subaru une fois de plus alors que de la bave coulait de ses crocs diaboliques.
Cela, ne semblait pas être le comportement d'un être avec raisonーー,

Julius: "ー ー Subaru, c'est regrettable, mais."

En prononçant cela, Julius saisit l'épaule de Subaru et chercha à avancer.
Cependant, discernant ses pensées, Subaru agrippa son bras et le retint.

Il pouvait dire que Julius allait gentiment endosser le rôle du méchant.
Mais, il ne pouvait pas le lui permettre.

Subaru : « La sauver, c'est ce que j'ai résolu. ー ー Je vais la sauver de ça.

Julius : « Vous voulez dire que c'est votre devoir en tant que Maître-sama inconscient ?

Subaru : "Non."

Secouant la tête horizontalement, c'est ainsi que Subaru a répondu aux paroles de Julius.
C'était faux. Subaru voulait sauver Shaula non pas parce qu'il était son Maître-sama,

Subaru : « Ce n'est pas parce que je suis son Maître-sama. J'ai été touché par sa gentillesse, c'est pour ça.

“ーーーー”

Subaru : « C'est la même chose que Beako. Comment pouvez-vous laisser quelqu'un qui était toujours tout seul dans cette stupide tour de sable et qui pleurait à cause du plaisir que les jours qu'elle avait passé avec nous étaient pour elle.

Grinçant ses molaires, Subaru le déclara avec le bras de Julius toujours dans sa poigne.
Regardant Subaru, Julius prit une inspiration.

Julius : « ……Une telle obstination. Mais c'est ce qu'il faut faire. »

Subaru : "-Julius ?"

Julius : « Non, j'ai encore été séduit. J'avais fait des apparitions une fois. Ensuite, ils doivent être mis en place jusqu'à la toute fin, vous voyez.

Avec un léger sourire, Julius répondit ainsi tout en touchant la blessure sur sa joue gauche avec un doigt.
Subaru plissa les yeux à sa réponse et remarqua une douce sensation saisissant sa main gauche libre. Celle derrière cette action était Béatrice.
Elle regardait Subaru avec ses yeux ronds et adorables dans ce monde entier,

Béatrice : « Meili n'est plus dans un état critique. Ce qui reste est àーー”

Subaru : "Voulez-vous l'aider à la faire sortir ?"

Beatrice : "Comme Betty serait brutale si elle refusait maintenant, en fait... Décidément, Subaru est un partenaire vraiment sans espoir, je suppose."

La réponse de Béatrice fit sourire Subaru avec amertume en se grattant la tête.
Par la suite, saisissant fermement la main de son précieux contrat Spirit, il affronta à nouveau le Crimson Scorpion ー ー Shaula.

Les deux chevaliers spirituels, debout côte à côte, faisaient face à la jeune fille qu'il fallait sauver.
Etーー,

Subaru : « À ce stade, mon esprit et mon corps sont totalement épuisés. ー ー Alors, dépêchez-vous et soyez sauvé, Shaula!

ーーCapture de la Tour de Guet des Pléiades, rideaux ouverts à son prolongement définitif.



suivant