Bersetz fondalfon



Lamia : [Berstetz, je te confie cette situation. Tenez bon, même si cela signifie votre mort.]

Berstetz : [Oui, Votre Excellence. Veuillez assurer votre propre sécurité.]

――C'était la dernière conversation qu'ils avaient jamais échangée.

Si l’on se demandait si leur lien reposait sur ce qu’on appelle un « lien fort » au-delà d’une simple relation professionnelle maître-serviteur, la réponse serait « non ».

Pourtant, sentant un grand potentiel dans son intellect et son comportement, utilisant la sagesse qu'il avait accumulée au fil des années, il chercha à lui ouvrir la voie, la guidant vers le trône où l'Empereur devrait siéger.

Même sans loyauté ni passion envers elle, leur relation maître-serviteur était authentique.

On ne lui avait pas appris à compter de un à dix. Pourtant, cette personne, une fois qu’elle aurait compris « un », elle comprendrait « cent » et inventerait « cent un ».

Elle était capable de juger par elle-même et par les autres les rôles correspondant à ses capacités et les tâches correspondant à sa position.

Il n'avait pas été doté de prouesses martiales, il avait toujours aspiré à devenir le Loup-Épée de l'Empire, mais il n'y est jamais parvenu.

Ne gagnant pas le respect des autres, il ne pouvait que vivre une vie de mépris, mais le fait qu'elle l'ait jugé utile était peut-être quelque chose qui méritait de la gratitude.

Ainsi, il n’y avait pas la moindre tromperie dans les derniers mots qu’ils avaient échangés.

Lors de la cérémonie de sélection impériale, il lui fut sévèrement ordonné de tenir bon, même si cela impliquait de risquer sa vie, et il s'était résolu à le faire.

Incapable de se proclamer loup-épée, c'était le dernier service d'un homme devenu tout simplement trop vieux.

Même s’il était un serviteur sans passion, il était déterminé à devenir un martyr pour accomplir son devoir.

Et pourtant Berstetz avait survécu.

Et le maître, qui avait espéré sa sécurité, avait perdu la vie.

Aujourd’hui encore, Berstetz Fondalfon continue de vivre dans la honte.

Sans remplir ses fonctions, poursuivant la position de l'Empereur qui conduit l'Empire vers le déclin, il resta ignorant des projets derrière le Grand Désastre qui s'était déroulé. Se qualifier de Sword Wolf maintenant ne serait rien de moins que de l’orgueil et de la honte.

Bien qu’il n’ait exécuté aucun des ordres qui lui avaient été donnés, il a continué à vivre dans la honte.

△▼△▼△▼△

???: [Général de première classe Ralfon, qu'est-ce qui vous a pris ?]

???: [N'est-ce pas tout à fait inhabituel pour quelqu'un ayant un penchant pour la famille impériale vollachienne ?]

???: [Ou peut-être que vous ne me favorisez plus depuis que j'ai été vaincu lors de la cérémonie de sélection impériale ?]

La même voix émanait de différentes bouches, et Goz Ralfon se retrouva sous le regard implacable d'innombrables yeux dorés.

Goz Ralfon, vêtu d'une armure dorée de la même couleur que ces yeux, déforma les cicatrices sur son visage et serra les molaires face à l'horrible réalité reflétée dans ses yeux.

De toutes ses forces, il frappa un coup violent avec sa masse.

Le sang du Sword Wolf de l'Empire coulait dans les veines de Goz, hurlant de défi alors qu'il frappait Lamia, un membre respecté de la famille impériale, désormais considéré comme un ennemi.

Déchiré par la douleur déchirante de ses actes, Goz a finalement compris la sombre vérité.

――Le Grand Désastre menaçait incontestablement de détruire l'Empire Vollachien.

Goz : [Dans quel but…!]

Alors que les dents de Goz grinçaient de rage, devant lui se tenait Lamia… Ou plutôt, plusieurs Lamias inclinaient la tête à l'unisson.

La vue de ses cheveux orange en cascade glissant sur ses épaules fines a attisé les flammes de la colère en Goz.

Goz : [Pourquoi autorisez-vous cette imitation ?! Un tel… Un tel blasphème ne peut pas exister ! Vous vous moquez de la vie de Son Excellence Lamia !!]

Surfant sur sa colère montante, sa voix tremblait alors que les larmes imminentes étaient brûlées par son sang bouillant ; Goz s'adressa aux innombrables clones de Lamia avant lui.

Cependant, en réponse à l'appel sincère de Goz, les Lamias placèrent collectivement le dos de leurs mains sur leurs lèvres, puis dirent d'un ton espiègle :

Lamia : [Ne vous méprenez pas, général de première classe Ralfon. C’est quelque chose que j’ai fait de mon propre gré, pas quelque chose que quelqu’un d’autre m’a imposé.]

Goz : […Quoi, tu es-]

Lamia : [Cette sorcière est plutôt rigide dans sa pensée. Si je peux être ressuscité après avoir été brisé, alors je peux certainement me ressusciter avant d’être brisé. Les récipients peuvent être fabriqués à l'infini, il me suffit donc de diluer la source et de tous les remplir. Une fois que cela est compris intuitivement―― Eh bien, quelque chose d’aussi onirique peut être réalisé, n’est-ce pas ?]

Souriant gracieusement, Lamia Godwin, son visage pâle peint d'une touche de malice, affichait fièrement les nombreuses versions d'elle-même, reflétant son esprit de son vivant.

Goz : [――――]

En voyant l’état onirique décrit par Lamia, Goz ne put s’empêcher d’être intérieurement d’accord.

Lamia, se multipliant sans cesse, reproduisant de manière blasphématoire sa propre existence. Et chacune de ces Lamias portait l’Épée Yang, symbole de l’Empire.

Si ce n’était pas un rêve―― ou plutôt un cauchemar, alors qu’est-ce que c’était ?

Lamia : [Vous savez, général de première classe Ralfon, vous ne pouvez pas briser les rêves dans la réalité. Pourquoi ne pas accepter cela… et peut-être nous rejoindre à nos côtés ?]

Goz : [――. Quoi? Que voulez vous dire?]

Lamia : [Ce n'est pas compliqué. Si tu devais mourir, tu serais dans la même situation que moi et les autres. Pourquoi ne pas choisir le camp gagnant le plus tôt possible ?]

Lamia, les mains jointes à son épée devant elle et inclinant la tête, fit signe à Goz.

Si l’un d’eux tombait au combat, il rejoindrait les rangs de l’armée de morts-vivants de Lamia. C'était une réalité qui se déroulait sur le champ de bataille, mais l'imaginer faisait peser un poids insupportable sur le psychisme.

Le fidèle soldat impérial, Goz, et les soldats qui partageaient ses sentiments, s'aligneraient, en tombant, sur ceux qui cherchaient à détruire l'Empire sans hésiter.

Tout comme Lamia Godwin, qui se disputait autrefois le trône de l'impératrice de l'Empire, l'avait fait.

Là, une fois terminé, il y aurait un empire de morts-vivants. ――Au pays du Sword Wolf, sans même une ombre visible.

Goz : [Je ne mérite pas vos paroles, Votre Excellence Lamia !]

Après avoir bien fermé les yeux, Goz leva le visage et confronta Lamia.

Face à l'esprit intense de Goz, les sourcils magnifiquement arqués de Lamia se froncèrent alors qu'elle fronçait les sourcils.

Lamia : [Vous semblez prête à refuser.]

Goz : [Aussi généreuse que soit votre miséricorde, Votre Excellence Lamia ! Moi, Goz Ralfon, je dois respectueusement refuser !]

Lamia : [Comme prévu, vous m'avez refusé.]

Contre les yeux dorés plissés de Lamia, Goz pensa à la vision qu'il avait eue lors de son moment d'introspection fermée.

La vision où lui, la vie éteinte, est devenu un mort-vivant comme Lamia et les autres, son visage pâle portant ces yeux dorés, brandissant sa masse pour détruire l'Empire―― il a brisé cette vision en morceaux.

Destruction totale, face à cette illusion qui l’enveloppait, il rugit.

Goz : [Je dois corriger ma déclaration précédente ! J'ai dit qu'aucun des Neuf Généraux Divins n'est entièrement sous le contrôle de l'Empereur ! Je suis un fidèle pion de Son Excellence l'Empereur ! Peu importe ce que les autres pourraient faire ! Je suis seul! Je souhaite le rester !!]

Rejetant le sort de devenir un signe avant-coureur de la destruction dans la Mort, il aspirait à rester un serviteur vivant de Son Excellence l'Empereur.

C'était la manière de Goz Ralfon d'être le loup-épée de l'Empire, la voie qu'il souhaitait.

Pensées profondes, idéaux élevés, il a tout laissé à son dirigeant, Vincent, avec l'intention de remplir uniquement le rôle qui lui était assigné.

C'était pour dire――,

Goz : [Je suis le « Cinquième » des Neuf Généraux Divins choisis par Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia ! Je suis Goz Ralfon !!]

Il leva sa masse dorée, déclarant sa position contre les innombrables Lamias sans reculer d’un seul pas.

L'instant d'après, la multitude des Lamias, brandissant leurs épées Yang, se jetèrent sur Goz, qui avait si hardiment proclamé cela. D’un simple coup d’épée, la flamme scintillante de Vollachia incinérerait une personne jusqu’à son âme.

Mais avant qu'il puisse le toucher, les muscles de Goz pulsèrent et sa masse balaya l'air.

Goz : [――Hk.]

Avec une intention inébranlable, le coup de Goz frappa le côté de Lamia attaquant, écrasant environ cinq d'entre eux d'un seul coup, transformant leurs corps délicats, semblables à de la porcelaine, en poussière.

Témoins de cette démonstration, les Lamias restantes écarquillèrent les yeux, leurs expressions changeant.

Ils regardèrent le Loup-Épée obstinément direct et sourirent cruellement.

Lamia : [Peu importe avec quel courage vous rugissez et vous déchaînez, à votre mort, vous deviendrez mon esclave, vous savez ?]

Goz : [Si c'est vraiment si difficile de résister ! Alors je me transformerai en pierre avant que ma vie n'expire ! Je resterai immortel, pour offrir mon dernier acte de loyauté à Son Excellence l'Empereur !!]

Il balança sa masse au-dessus de lui, prêt à s'assurer qu'aucun des Lamias rassemblés ne s'échapperait.

Si les Lamias brandissant les épées Yang se dispersaient dans les carrosses de dragons couplés, leur lumière rayonnante pourrait brûler les yeux de Vincent. Il était déterminé à empêcher cela.

Et dans ce but, la forme colossale du Chevalier Lion était toujours présente. Dans sa fureur, Goz Ralfon continuait de faire rage.

△▼△▼△▼△

Lamia : [――On dirait que vous avez fait preuve d'une détermination vaillante, mais hélas, c'est malheureux.]

Au premier wagon des wagons-dragons couplés, alors qu'il se dirigeait vers sa destination, Goz Ralfon hurlait violemment sa raison d'être, empêchant les roues des wagons de s'arrêter.

Même si sa fougue était assez considérable, ses principaux désirs ne se réaliseraient pas.

Malheureusement pour les tentatives désespérées de Goz pour tenir à distance les Lamias désormais mortes-vivantes, ils avaient déjà atteint d'autres parties des chariots de dragon couplés.

Une évidence. Même si elle se multipliait, il n’était pas nécessaire qu’elle se multiplie en un seul endroit. Elle n’était pas liée par de telles limitations. Même si elle ne dirait pas que les vaillants efforts de Goz ont été vains, ils ont eu peu d’impact.

Ainsi, dans un carrosse de dragon rempli de ceux parmi les vivants de l'Empire qui ont joué un rôle crucial, l'importance de maintenir occupée une force formidable telle que Goz Ralfon allait sans dire.

Lamia : [Malheureusement pour vous, ce n'est pas vous qui me supprimez, général de première classe Ralfon. C'est moi qui te soumets.]

Alors que Goz se défendait seul contre Yang Sword, tout en entravant son ardeur, Lamia regarda au loin alors qu'elle se dirigeait vers l'un des wagons du centre.

Dans le ciel lointain, on pouvait voir la silhouette d’un homme-loup affrontant un puissant dragon fléau, sombre comme des nuages noircis.

Lamia : [Ce n'est pas dans mes calculs que Valgren ne peut pas être utilisé, mais réussir à le garder occupé est tout un exploit.]

À travers ses yeux dorés plissés, Lamia était capable de voir à quel point l'homme-loup vu avec Valgren était vraiment exceptionnel.

Goz, l'un des neuf généraux de première classe de l'Empire, était sans aucun doute l'un des guerriers les plus puissants du monde. Et cette entité, surpassant même Goz, était aux prises avec un être appartenant à la forme de vie la plus puissante du monde.

――Non, au contraire, c'est le Blight Dragon qui était maîtrisé.

La seule raison pour laquelle le Blight Dragon n’avait pas été complètement vaincu était que sa capacité à récupérer dépassait les dégâts causés par les attaques qu’il subissait. Même brisé à maintes reprises, le shinobi n'a pas pu achever la régénération du Blight Dragon.

Le fait qu’il ne pouvait pas être tué seul en faisait déjà un spectacle assez inhabituel.

Lamia : [Mais c'est dommage que l'homme-loup ne nous soit d'aucune utilité même s'il meurt.]

???: [――C'est un commentaire que je ne peux pas ignorer.]

Au bruit de pas légers, suivi d'une voix rauque, Lamia se retourna lentement.

Regardant dans la même direction que Lamia, observant la bataille entre le Dragon Blight et l'homme-loup d'un regard de côté, se tenait un homme blond… non, c'était un garçon.

Lamia poussa un petit reniflement et lança un sourire au garçon.

Lamia : [Considérant que vous avez la puanteur d'une bête immonde, peut-être êtes-vous une demi-bête ?]

???: […Je ne veux pas entendre ça de la part d'une femme qui pue la saleté. Non, ce n'est pas seulement ça.]

Lamia : [――?]

???: [Beaucoup de femmes qui ont toutes le même visage aligné, pour quelque chose comme ça, Nanna me suffit largement !]

Avec un bruit sourd alors qu'il joignait ses poings devant sa poitrine, les mots caustiques du garçon demi-bête firent plisser les yeux de Lamia et des autres Lamias.

Le sens de la plainte du garçon n’était pas clair. Mais il était évident que le garçon avait déjà rencontré un autre groupe d'êtres qui partageaient tous la même forme, un peu comme les Lamias maintenant.

En outre--,

???: [Je ne dis pas que mon incroyable moi est tout copain-copain avec ce vieux doré brillant là-bas, mais il a une putain de voix forte… Donc je sais que parmi tous ceux qui attaquent ici, tu es le salaud le plus coriace !]

Lamia : [――――]

En effet, juste après que le garçon ait montré les crocs et grondé, Lamia put sentir un changement dans l'atmosphère.

Il s’agissait de changements dans divers wagons des voitures de dragon couplées―― en supposant que l’ensemble du cortège était divisé en cinq parties, Lamia affrontait actuellement le garçon dans le troisième segment. Indépendamment de la démonstration de résistance de Goz dans le premier segment, ces changements se sont produits dans les deuxième et quatrième segments.

Le toit du deuxième segment avait été ravagé par les flammes, tandis que le quatrième avait été recouvert de glace par un vent glacial.

Les deux cas s'étaient produits dans des wagons qui avaient été embarqués par des Lamias distinctes de cette Lamia, ainsi que par le Pruning Corps.

Comprenant parfaitement cette réalité à partir de son expérience, Lamia a posé le dos de sa main sur ses lèvres et a souri.

Lamia : [Je vois~. Il semble que les gens du Royaume ne savent vraiment pas quand abandonner.]

???: […Pourquoi sais-tu que nos incroyables moi viennent de Lugunica ?]

Lamia : [Je viens juste de comprendre. Après tout, vous ne sembliez pas très caractéristique des citoyens impériaux, alors j'ai juste essayé de vous demander. Je trouve ça plutôt adorable.]

???: [Non, ce n'est pas ça. Me taquiner n'est pas le seul but.]

Observant le sourire de Lamia qui se moquait de lui, le garçon secoua la tête.

Il ne s’agissait pas d’être incapable d’admettre sa défaite. Ce n’était pas non plus une perspicacité. S'il fallait mettre des mots sur cela, ce serait l'instinct du garçon. C’était une capacité primale et innée de flairer la vérité.

Dans son esprit, le garçon avait fait le lien entre ce qu'il avait reniflé et les paroles précédentes de Lamia.

???: [Considérant le discours sur le fait que vous ne pouvez pas utiliser l'Admirateur, et votre déception quant à l'endroit d'où vient mon incroyable moi…]

Lamia : [――Ça suffit de bavarder.]

De toute évidence, le garçon utilisait sa tête même si ce n'était pas son point fort.

Voir quelqu’un donner le plus grand effort à ce pour quoi il n’était pas fait était très, très ennuyeux pour Lamia.

Alors que Lamia haussait ses fines épaules, une autre Lamia frappa le garçon en réponse.

En se baissant, le garçon évita la pointe acérée de la lame rouge, enfonçant le dos de son poing dans l'abdomen de cette Lamia. Mais une autre Lamia a transpercé le corps de la Lamia qui avait été emportée par le vent. Le corps coupé en deux de cette Lamia a pris feu, et derrière le rideau de l'enfer flamboyant, un coup mortel a visé la vie du garçon.

Avec un bref rugissement, le garçon sauta du toit et sauta dans les airs.

Un dragon volant mort-vivant fendit l'air à son approche, et le garçon qui tentait de s'échapper dans les airs fut attrapé dans la gueule du dragon décédé. Avec le garçon dans sa bouche, le dragon volant mort-vivant monta, et peu de temps après, d'autres dragons volants morts-vivants envahirent.

Lamia : [C'était la même chose avec le général de première classe Ralfon, mais ceux qui ont besoin de réduire la distance constateront qu'ils ont une faible affinité avec l'épée Yang.]

Ajustant sa prise sur son épée Yang non balancée, Lamia parla au garçon, qui était envahi par les dragons volants morts-vivants.

D’un seul coup de l’épée Yang, ses flammes brûleraient une âme jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. L'effet de la lame magique, qui renforçait les capacités physiques de son porteur, pouvait transformer même les membres choyés de la famille impériale vollachienne en combattants de premier ordre.

Et, pour quelqu’un qui avait consacré du temps à l’art de l’épée, ses avantages allaient de soi.

Lamia : [Maintenant, on s'occupe du garçon avec cette puanteur bestiale. Tout ce qui reste, c'est où se trouve Nii-sama…]

Prenant son temps, alors que Lamia s'apprêtait à se lancer dans une promenade tranquille, un rugissement de tonnerre retentit soudain au-dessus de sa tête.

Le troupeau de dragons volants morts-vivants, si nombreux qu’il ressemblait à une sphère ronde, et plus de dix d’entre eux avaient été emportés dans les airs, éclatant en mille morceaux. Émergeant du centre de cette explosion, sans la moindre ressemblance avec le garçon mince et agile de juste avant, se trouvait un tigre puissant et gigantesque.

Le grand tigre, balançant ses bras puissants, plus gros que des fagots de nombreuses bûches, balaya l'essaim de dragons volants morts-vivants et fondit immédiatement sur lui. Son poids fit grincer le toit des voitures de dragon couplées, et l’instant suivant, il se précipita vers Lamia.

Lamia : [――――]

Se retournant, Lamia lança l’épée Yang vers le haut depuis une position basse.

Elle fut momentanément déconcertée. Cependant, la bestialité avait fait de lui une cible plus large. Contre un porteur de l’épée Yang, où une simple écorchure pouvait assurer la victoire, c’était une mauvaise décision.

Alors que le grand tigre bondissait vers elle, sa poitrine serait instantanément ouverte par l'épée Yang――,

???: [――RRRRRRAH !!]

Lamia : [――Mon mon~.]

Un son fut émis lorsque la pointe de l'épée Yang racla contre l'acier, et les yeux dorés de Lamia s'écarquillèrent.

Le tigre géant se précipita et, plutôt que de frapper Lamia avec son bras musclé, il enfonça ses griffes dans le toit à un demi-pas devant elle, le soulevant de force pour l'utiliser comme bouclier.

Le coup d'épée de Lamia glissa sur sa surface et, tandis que le grand tigre pivotait, il enfonça son autre bras directement dans elle.

L'impact a arraché le haut du corps de Lamia et sa forme brisée a été projetée sur le côté de la voiture.

Le tigre géant avait dépassé les attentes de Lamia. Pourtant, tout comme Goz, cet effort fut vain.

Lamia : [Même si ce « moi » meurt…]

Alors qu'elle s'effondrait en poussière avant de toucher le sol, les lèvres de Lamia prononçaient des mots.

Même si ce corps devait périr, elle se régénérerait simplement, tout comme elle-même. De plus, l’avantage de cette régénération ne résidait pas seulement dans le fait que la mort ne signifiait pas la fin.

La prochaine Lamia à s'élever hériterait de toutes les expériences de cette Lamia.

Qui signifiait--,

Lamia : [――――]

Alors que Lamia tombait, sentant les autres Lamias et le Pruning Corps se précipiter vers le tigre géant, son champ de vision en ruine aperçut l'intérieur de l'un des wagons des voitures de dragon attelées qu'elle laissait derrière elle.

À l’intérieur de ce chariot, ses yeux rencontrèrent quelqu’un qui regardait par la fenêtre. Elle avait vérifié dans quelle voiture se trouvait la personne recherchée, afin de pouvoir transmettre cette information à la prochaine Lamia.

Lamia : [――Je t'ai trouvé, Vincent-gentil.

△▼△▼△▼△

Berstetz : [――Votre Excellence.]

Il s'agissait sans aucun doute de Lamia Godwin, ressuscitée sous la forme d'un mort-vivant, qui venait tout juste d'être secouée du toit et de s'écraser au sol.

De ses propres yeux, Berstetz avait déjà confirmé ce fait.

Dès qu'il vit que le Pruning Corps, qu'il connaissait bien, participait à cet assaut féroce contre le carrosse du dragon, il sut très bien que c'était Lamia qui était derrière.

Pourtant, la vue du corps de Lamia brisé et réduit en poussière a choqué Berstetz.

Serena : [J'avais espéré te voir au moins une fois, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça.]

Berstetz : [Haute Comtesse Dracroy…]

Serena : [Ne me regarde pas comme ça, Premier ministre. Vous avez vu la même chose que moi. Si Son Excellence Lamia était écrasée de la sorte, cela pourrait-il arrêter son armée privée, le Pruning Corps ? Est-ce que je comprends bien ?]

Berstz : [――――]

Serena : [Cependant, cela n'a pas l'air très prometteur.]

La morte-vivante Lamia venait de mourir devant la fenêtre de la voiture, et Serena, souriante, haussa les épaules.

Elle parlait avec de faibles attentes, et même si Lamia, à qui elle avait juré fidélité, avait été tuée, il n'y avait pas le moindre espoir quant à l'assaut du Pruning Corps.

D’après les discussions précédentes lors de la conférence militaire, la mort ne semblait pas être la fin pour les morts-vivants.

Sphinx, le principal auteur du Grand Désastre, avait pour objectif d'utiliser même la mort elle-même pour détruire l'Empire. Après tout, si cette sorcière pouvait le faire, que ne pourrait pas faire la Princesse Poison ?

Même sans être témoin de l’esprit combatif intact du Pruning Corps, la fin de Lamia était sûrement devant eux.

???: [Anastasia-sama, s'il te plaît, recule !]

Élevant une voix digne, un jeune homme en waso brandissait une épée flottante.

Une entaille de couleur arc-en-ciel transperça facilement la solide armure noire du Pruning Corps comme s’il s’agissait d’acier chaud tranchant la glace.

Même Berstetz, qui n'était pas doté de prouesses martiales, pouvait voir que ce jeune homme – Julius, n'était pas moins capable que les meilleurs guerriers de l'Empire.

Anastasia : [Mais même mon Julius ne peut pas continuer à se battre éternellement. Il faut faire avancer la situation.]

» marmonna Anastasia en caressant l'écharpe autour de son cou, protégée par la lutte de Julius.

Julius et Garfiel combattaient respectivement l'ennemi à l'intérieur du wagon et sur le toit, mais avec Lamia, tombée plus tôt, des combats acharnés se déroulaient à l'intérieur comme à l'extérieur.

C'était une situation dans laquelle tout le personnel capable de se battre combattait, y compris les gardes.

Ubilk : [Même~ alors, tu n'as pas l'impression que nous sommes un peu trop ciblés ?]

Anastasia : [Peut-être, mais n'est-ce pas parce que tu es là ? Je peux voir cette plaie sur ta poitrine, on dirait qu'elle a été plutôt bien marquée.]

Ubilk : [Marc… ? Quoi~, c'est vrai !]

Ubilk, qui avait été sorti de sa chambre de confinement, baissa les yeux sur son chemisier ample et éleva la voix.

Comme Anastasia l'avait dit, il y avait des traces de marque sur sa peau blanche qu'elle avait aperçu par hasard, et si cela s'était produit en même temps que l'attaque…

Berstetz : [Un mauvais œil pour savoir où se trouve une cible… Ce n'est pas possible, Son Excellence Palladio Manesque ?]

Serena : [Eh bien, eh bien, tous les participants à la cérémonie de sélection impériale sont-ils ici ? Ensuite, j'aimerais évoquer des souvenirs avec Son Excellence Barthroy, qui m'a envoyé des fleurs lorsque j'ai pris le poste de gouverneur de mon père.]

Le mauvais œil de Palladio Manesque, prince de Vollachia, héritier du sang de la tribu du mauvais œil, avait capturé sa cible, ce qui devait être la raison pour laquelle le corps d'élagage continuait d'attaquer cet endroit.

Berstetz devina ainsi, et Serena, qui elle-même utilisait son épée pour tenir l'ennemi en échec, se léchant les lèvres :

Serena : [Que nous quittions cet endroit ou non, je ne veux pas mourir parce que nous avons fait le choix entre être devant ou derrière. Si nous sommes vaincus, l’Empire est pour ainsi dire mort ; pas seulement la tête, mais à partir de la taille. Il sera intéressant de voir s’il existe un autre moyen pour que de telles créatures meurent…]

Berstetz : [Je serais troublé si vous disiez quelque chose de sans scrupules. Je ne suis pas sûr de mon ancien corps, mais je ne peux pas être remplacé par des personnes comme Son Excellence ou vous.]

Serena : [Personne n'est irremplaçable, Premier ministre. En effet, je suis en admiration devant vous, tout comme je suis en admiration devant le fait que vous ayez été nommé pour représenter Son Excellence l'Empereur. Quoi qu'il en soit--]

Serena, qui n'a jamais perdu son amertume en aucune circonstance, a été émue lorsqu'elle a critiqué la conduite de Berstetz dans la capitale impériale.

Le choix d’avancer ou de reculer découle du choix lui-même.

???: [Te voilà! Vous avez tenu bon ici, hein !]

Anastasia : [Natsuki-kun !]

Franchissant le seuil de la porte du wagon arrière, déjà percée par l'attaque du Pruning Corps, une petite silhouette se précipita dans le wagon où se trouvaient Berstetz et son groupe.

A la vue du garçon aux cheveux noirs à la tête de son groupe, Anastasia éleva la voix en guise de bienvenue.

Ceux qui venaient d'arriver précipitamment étaient le garçon nommé Natsuki Subaru et une fille en robe lui tenant la main. À leur suite se trouvaient une fille-cerf, une fille aux cheveux blonds et deux jeunes femmes qui partageaient des traits identiques, à l'exception de l'une ayant les cheveux roses et l'autre ayant les cheveux bleus――.

Jules : [Subaru ! Qu'est-il arrivé à Emilia-sama ?]

Subaru : [Emilia-tan se bat dur dans la partie arrière ! Elle gèle le véhicule pour le renforcer afin que les ennemis ne puissent pas entrer, et si nous étions restés, nous aurions fini gelés aussi !]

Anastasia : [C'est un geste plutôt autoritaire… Mais quand même, c'est un geste gagnant.]

Subaru répondit à la question de Julius, qui lui posa la question alors qu'il forçait un mort-vivant à sortir par la fenêtre alors qu'il essayait de s'introduire par effraction. Anastasia ferma les yeux à la réponse du garçon fronçant les sourcils, puis dirigea son regard bleu clair derrière lui… vers le jeune fille blonde.

Fille : [Aau…]

Anastasia : [Avec tout ce qui se passe, je suppose que votre conversation a été suspendue ?]

Subaru : [――Non, j'ai déjà terminé ma discussion. C'est juste que la possibilité de le transmettre à tout le monde a été interrompue. Et ce salaud d'Abel ? A-t-il la même marque que moi ?]

Debout aux côtés de la jeune fille blonde, Subaru parla ainsi et baissa sa chemise pour leur montrer une tache sur sa poitrine. Là, on pouvait voir une trépointe surélevée identique à celle du Stargazer, Ubilk.

Dès qu'il l'a remarqué, Ubilk s'est exclamé bruyamment "Aaah~!",

Ubilk : [Tu vois~, je le savais ! Vous avez la même marque sur vous ! Cela doit signifier que nous sommes d'autres astronomes !]

Subaru : [Je n'arrête pas de te le dire, ce n'est pas ça ! Ce n'est pas seulement pour moi, c'est pareil pour ma mignonne Beako, et je suis désolé pour elle ! Qu'y a-t-il en commun ici !?]

???: [――Il s'agit très probablement de marquer les obstacles au Grand Désastre qui doivent être éradiqués.]

Cette fois, une voix était venue de la porte opposée à celle par laquelle Subaru et les autres étaient entrés, et celle à laquelle elle appartenait s'est précipitée depuis le couloir qui menait à la voiture de devant.

Apparaissaient côte à côte Otto, un tacticien du Royaume qui avait exercé une forte influence au sein du conseil de guerre, et une jeune fille qui s'était consacrée à soigner les soldats blessés.

Dès leur entrée, Subaru se retourna, les yeux écarquillés de surprise,

Subaru : [Otto ! Pétra ! Est-ce que vous allez bien tous les deux ? Je suis désolé pour plus tôt !]

Otto : [Laissons cette discussion pour plus tard. À l’heure actuelle, nous devons échanger des informations cruciales.]

Petra : [La marque dont vous disiez qu'elle est apparue sur Subaru et Beatrice-chan, elle est également apparue sur Maître ! En ce moment, le Maître est dans le carrosse du dragon devant lui, attirant les zombies vers lui…]

Femme aux cheveux roses : [Roswaal-sama a aussi la marque…]

En entendant le rapport de la jeune fille appelée Petra, la femme aux cheveux roses, probablement une parente de Rem, baissa les yeux.

Cependant, si non seulement Ubilk, Subaru et la jeune fille nommée Béatrice, mais aussi le magicien en chef de la cour du royaume possédaient la marque, alors les qualifications nécessaires pour être marquées étaient devenues quelque peu évidentes.

Cet être--,

Anastasia : [――Margrave Mathers 'n Beatrice-chan, qui a affronté Sphinx dans la plaine. Aussi, Natsuki-kun, qui a arrêté l'embuscade sur le carrosse du dragon, et Stargazer-san également, si je me souviens bien.]

Berstetz : [Cela ne peut pas être confirmé d'ici, mais il est possible que la même marque ait également été gravée sur Halibel-san, qui se bat avec ce dragon noir à l'extérieur.]

Serena : [Et aussi notre Excellence l'Empereur, je suppose. Je dirais que c'est très probable. Chacun de ceux nommés est irremplaçable dans ses capacités.]

Serena a rapidement réagi au commentaire précédent de Berstetz, tout en étant également d'accord avec les opinions des experts.

Concernant la discussion lancée par Anastasia et les autres, Berstetz était également d'accord. Tant que l'effet du mauvais œil de Palladio persistait, d'innombrables assassins seraient envoyés à la poursuite de ceux qui étaient ciblés.

Cependant--,

Rem : [Attendez, s'il vous plaît. Si votre supposition est correcte, alors je ne comprends pas pourquoi la même marque n'est pas apparue sur cet enfant… Sur Spica-chan.]

Celui qui avait prononcé cela était Rem, qui se tenait derrière elle par les épaules de la petite fille.

Cette fille qu'elle appelait Spica, bien que son importance n'ait pas encore été détaillée, était censée être une de celles nommées dans la prophétie d'Ubilk.

À cet égard, il ne faisait aucun doute qu'elle était une personne importante pour l'Empire Vollachien――,

Otto : [Spica, c'est ça ?]

À l'appel de Rem, Otto marmonna avec une émotion qui différait de celle de Berstetz et des autres.

En entendant ses murmures, Subaru regarda Otto et, avec une expression sérieuse :

Subaru : [J'ai décidé où je me situe. La preuve en sera désormais dans son mode de vie.]

Otto : [――. Quelle étrange coïncidence. Je viens également de prendre une décision quant à ma position.]

Il aurait été impossible pour un étranger de deviner combien d’émotions complexes étaient impliquées dans cet échange silencieux. De plus, au milieu de cet assaut, c’était une situation qu’il fallait mettre de côté.

À l'heure actuelle, la priorité absolue devrait être...

Fille aux cheveux roses : [Il faut qu'on bouge avant que Garf, qui hurle au-dessus de nos têtes, ne se transforme en tigre grillé.]

Subaru : [Ne donnez pas l'impression que c'est un poulet grillé… Mais Rem avait raison plus tôt.]

Subaru hocha la tête aux paroles de la fille aux cheveux roses, et quand il se retourna, les yeux de tout le monde étaient concentrés sur la fille nommée Spica. La jeune fille émit un bruit étouffé face à la concentration de leurs regards et regarda autour d'elle avec un visage perplexe.

Béatrice : [Si l'on en croit ce Stargazer, cette fille… Spica est en fait l'ennemi naturel du Grand Désastre. Alors, pourquoi est-elle négligée, je suppose ?]

Pétra : [―― ? Est-ce vraiment si bizarre ? Je veux dire, nous ne l'aurions jamais su si ce type ne nous en avait pas parlé, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, cela ne veut-il pas dire qu'ils ne le savent pas non plus ?]

Subaru : […Alors, ça veut dire qu'il n'y a pas d'observateur d'étoiles du côté des morts-vivants ?]

Subaru marmonna cette prise de conscience alors que les filles continuaient à échanger des questions.

Ubilk se retourna à cette remarque, mais il secoua la tête paresseusement avec un air désespéré sur le visage :

Ubilk : [Ouais~, je suis désolé. Je ne le sais même pas, puisque cela n'a aucun rapport avec mon commandement.]

Rem : [Même ainsi, peux-tu au moins me dire ce qui te fait dire à propos de Spica-chan qu'elle est une lumière brillante ? Ce serait irresponsable de votre part de simplement divulguer son nom.]

Ubilk : [Désolé~ d'être si irresponsable.]

L'expression apparemment provocante d'Ubilk a donné au visage de Rem une couleur tendue. Cependant, la réponse d'Ubilk était loin d'être souhaitable, mais le sujet biaisé de Rem aurait pu valoir la peine d'être pris en considération.

???: [Avec les matériaux dont nous disposons actuellement, nous n'avons d'autre choix que d'utiliser le carrosse dragon couplé, qui pourrait se briser à tout moment, pour foncer vers la Ville Fortifiée, tout en protégeant ceux qui ont été marqués. Cette ville est également censée être toujours en réparation.]

Subaru : [Je ne pense pas qu'il nous reste beaucoup de temps.]

Alors même qu’ils parlaient, le carrosse du dragon perdait lentement sa forme originale sous l’attaque du Pruning Corps. Comme nous l’avons évoqué précédemment, s’il s’arrêtait de bouger, il serait inévitablement détruit.

Pour arrêter cette bataille, ils doivent faire face au commandant… Lamia, qui dirigeait les forces ennemies.

Berstz : [――――]

Alors qu'ils recherchaient des moyens qui étaient actuellement plus que de simples remèdes d'adaptation, Berstetz remarqua dans sa vision étroite et étroite que Subaru avait une expression terriblement conflictuelle sur son visage. L'angoisse qui occupait son visage était le résultat du fait qu'il avait réalisé quelque chose et qu'il hésitait à dire ce que c'était.

Une déclaration que le garçon hésitait à prononcer dans cette situation. Son conflit était différent de celui de Serena, qui n'avait pas examiné ses déclarations avec suffisamment d'attention, et le contenu de ce conflit était...

Fille aux cheveux roses : [――Barusu.]

Otto : [Natsuki-san.]

Au même moment, deux personnes ont interpellé Subaru.

Tout comme Berstetz, ils ont dû également remarquer le changement dans l'expression du visage du garçon. Et tous deux, qui connaissaient le garçon bien mieux que Berstetz, ont pu comprendre ce qui le troublait.

Fermant les yeux face à l'intention de leurs regards, Subaru prit une profonde inspiration et, resserrant son expression :

Subaru : [――Autorité de Spica, cela pourrait être la percée dans cette situation.]

△▼△▼△▼△

??? : [Oryaaaah~!]

Maniant une épée barbare dans chaque main, Medium abattit avec force les morts-vivants qui s'approchaient devant elle.

À la suite de ce grand coup, son dos était complètement exposé, et une autre paire de grandes cisailles provenant d'un mort-vivant était sur le point de la frapper. Cependant, une fine épée longue s’interposa sur son chemin.

Jamal : [Ne plaisante pas avec elle si légèrement, gros connards !]

Celui qui hurlait et frappait sauvagement était le soldat impérial borgne qui se faisait appeler Jamal.

En travaillant avec Jamal, Medium avait du mal à protéger son frère Flop, la sœur de Jamal, Katya, et l'indulgent Abel des attaques constantes des morts-vivants.

Même maintenant, Medium a arrêté son ennemi dans son élan avec un coup de pied avant, lui a coupé la tête avec une épée barbare et a transformé les morts-vivants en poussière. Jamal a également coupé les genoux de son ennemi avec ses épées jumelles, lui a embroché la poitrine et l'a détruit.

Jamal : [Très honorable impératrice consort ! Je vais m'occuper de ça, reste en arrière !]

Moyen : [Comme~ je~ l'ai dit~ ! Je n'ai pas encore dit oui !]

Jamal : [Candidate au poste d'impératrice consort la plus honorable ! Reste en arrière!]

Moyen : [Bon sang~!]

Medium, peu habituée à être traitée avec autant de respect, ne pouvait cacher sa perplexité.

Il en était ainsi depuis la précédente discussion entre Flop et Abel. Abel l'a déjà souligné mais Medium avait coopéré avec son frère sans rien demander aux pensées de Flop.

Avec le recul, elle aurait dû lui demander un peu comme le disait Abel.

Medium : [Alors, je n'aurais pas été aussi surpris…!]

Flop : [Chère sœur ! S'inquiéter et s'inquiéter ne vous convient pas !]

Médium : [Et à qui pensez-vous que c'est la faute, grand frère !]

Mettant sa frustration dans son épée, Medium mit toute sa force dans ses jambes alors qu'elle luttait contre les grandes cisailles qui lui étaient lancées. Elle resta ferme et repoussa pour ne pas être maîtrisée. Une lame fut poussée sous son aisselle et Jamal, qui s'était déplacé vers l'arrière, transperça l'ennemi à la poitrine et le tua.

Après que Jamal l'ait fait, tout en raclant ses épées jumelles ensemble dans les airs,

Jamal : [Katya ! Ne vous impatientez pas ! Je ne laisse rien s'approcher de toi !]

Katya : [J-arrête ça… Je m'en fiche… T-il n'y a rien de bon même si je continue à vivre de toute façon…]

Jamal : [Ne sois pas si stupide ! Si tu meurs, Todd ne pourra pas reposer en paix !]

Katya : [――Hk, m-mon frère est stupide… ! Vas-tu le dire ? Tu ne dirais pas ça, n'est-ce pas ? Mourir! M-mourir, frère…!]

Katya, assise dans son fauteuil roulant, s'est mise à pleurer lorsqu'un nom que Medium n'a pas reconnu a été prononcé. Medium a commencé à se sentir vraiment désolé pour Katya. Sans cette situation actuelle, elle aurait aimé se confier à elle en tant que sœur cadette qui se faisait bousculer par son frère.

Mais il n’y avait plus de luxe pour cela.

Parce que--,

???: [――"Empress Consort", c'est quelque chose que je ne peux pas simplement ignorer, tu ne penses pas ?]

Moyen : [――Hk.]

???: [Je me demande, êtes-vous qualifié pour accompagner le Sword Wolf parmi les Sword Wolves ?]

Inclinant la tête, se détachant des morts-vivants en armure noire qui se précipitaient vers eux, il y avait un très beau mort-vivant, même du point de vue de Medium.

Sans sa peau pâle et ses yeux dorés et étranges, elle aurait été un spectacle à voir.

Que le pouvoir de ses paroles vienne de sa mort ou de son vivant, ses paroles étaient remarquablement intimidantes, rendant Medium incapable de répondre.

Vincent : [Quelle que soit la réponse que te donnerait cette fille, elle ne servirait à rien puisque tu es déjà mort.]

Et donc, c'est Abel, et non Medium, qui a répondu.

Abel et ce magnifique mort-vivant se regardèrent avec Medium, Jamal et les soldats morts-vivants entre les deux, de l'avant du chariot jusqu'à l'arrière. ――Faux, Abel et ce beau mort-vivant se regardèrent.

???: [Bonjour Vincent-niisama. Vous avez toujours l’air digne… Peut-être avez-vous même perdu du poids ?]

Vincent : [Juste au moment où je commence à penser que mes frères et sœurs ne sont plus capables de me harceler, toi et Palladio semblez être revenus en arrière. Il est inévitable que mes joues paraissent un peu décharnées.]

???: [Fufu, bien sûr, je voudrais revenir en arrière. ――Tu as sauvé Prisca, n'est-ce pas ? Onii-sama.]

Vincent: [――――]

???: [Je me demande si vous êtes qualifié pour me punir ainsi que Palladio-niisama alors que c'est vous, Onii-sama, qui avez violé les prémisses de la cérémonie de sélection impériale ? Si la vérité était connue, personne ne vous reconnaîtrait comme l’Empereur, n’est-ce pas ?]

Avec un ricanement, la princesse morte-vivante rit avec sa main couvrant sa bouche.

Les yeux noirs d'Abel tremblèrent légèrement à ses paroles. Avec ces yeux, Abel essaya de lui répondre quelque chose, mais...

Médium : [Il y a quelqu'un ! Je pense qu'Abel-chin est l'Empereur !]

Jamal : [Moi aussi, Votre Excellence l'Empereur ! Il n'est pas nécessaire d'écouter les morts !]

Incapables de se retenir, les voix de Medium et Jamal, qui avaient profité de la situation, firent trembler la voiture.

En entendant leurs deux déclarations, les yeux d'Abel s'écarquillèrent encore plus qu'avant et ceux de la princesse se rétrécirent. Avec des iris brillant d'un éclat aurélien, caractéristique des morts-vivants, elle regarda Medium et Jamal, et,

???: [Priez, dites-le. Ces soldats là-bas, ont-ils une idée de qui je suis ?]

Jamal : [Hein ? À première vue, vous faites partie de la famille impériale vollachienne, mais qu'importe votre mort ? Ceux qui meurent comme un chien sont des perdants, et ceux qui survivent sont des Sword Wolves ! C'est ça! C'est la voie de l'Empire !]

Criant la logique la plus simple du monde, Jamal reprit sa mêlée avec les soldats ennemis.

À la plaisanterie de cet élan, Medium cligna des yeux et sourit. Souriant, Medium, comme Jamal, a repris le combat.

Moyen : [Tu es bien plus cool qu'Abel-chin, Jamal-chin !]

Jamal : [C'est irrespectueux, Très Honorable Impératrice Consort !]

Faisant un sourire sauvage aux éloges de Medium, Jamal se déchaîna avec ses épées jumelles.

La confrontation entre Abel et la princesse s'est poursuivie, avec des combats entre les deux. Abel plissa ses yeux noirs vers la princesse alors que cette dernière semblait être légèrement mécontente.

Vincent : [――Je sens la présence de nombreuses épées Yang. Tu n'es pas seule, Lamia.]

Lamia : [Et alors ? Je suppose que vous pourriez être heureux que votre jolie petite sœur se soit multipliée ? Ou peut-être que, puisque ce n'est pas Prisca, Vincent-niisama n'est pas intéressé ?]

Vincent : [En supposant que vous utilisiez les mécanismes des morts-vivants pour provoquer des phénomènes hors du domaine de la raison, pour quelle raison vous présentez-vous devant moi sans ces chiffres ?]

De l'attitude moqueuse de la Princesse―― de Lamia, Abel ne s'inquiétait pas du tout. Pourtant, dans le silence de Lamia, Abel est allé de l'avant et a trouvé un indice.

Avec ses yeux noirs plissés, Abel regardait sa petite sœur qui semblait complètement changée :

Vincent : [Il y a une limite à votre nombre. De plus, la majorité d’entre eux sont maîtrisés. ――Goz, hein ?]

Lamia : [Tu dis ça si calmement, Onii-sama. Si c'est vrai, alors les efforts du général de première classe Ralfon mériteraient une médaille, non ? Cette pauvre âme, disant qu'il est d'accord avec le fait d'être un pion――]

Vincent : [――Et donc, je l'ai choisi.]

D'une voix calme, Abel interrompit Lamia.

Abel croisa naturellement les bras sur place et prit de plein fouet le regard et les paroles de Lamia,

Vincent : [Il fait partie des généraux que j'ai sélectionnés. Il est tout à fait naturel qu’il travaille à ce titre.]

Après avoir déclaré de manière si imposante, Abel a continué en l'appelant par son nom « Lamia ».

Puis, à Lamia, alors qu'elle le regardait avec les yeux légèrement écarquillés, il parla.

Vincent : [Je ne t'ai jamais considéré une seule fois comme un être insignifiant.]

Lamia : [――――]

Aux mots qui lui furent prononcés, l’expression de Lamia changea grandement.

Jusque-là, elle avait l'air fascinée, très sadique et mécontente, mais en entendant les paroles d'Abel, l'expression de son visage a changé.

Ses yeux auréliens s'écarquillèrent et elle se mordit la lèvre.

Lamia: [――VINCENT VOLLACHIAAAAA!!]

L’instant suivant, l’expression que Medium avait vue a disparu d’une manière incroyable et une expression différente est apparue.

Son visage, dans lequel aucun sang réel ne coulait, exprimait une certaine indignation, et tandis que ses iris auréliens se contractaient violemment, elle tendit la main en l'air et dégaina sa précieuse épée, brillante d'un rouge brillant.

La précieuse lame d'éclat éblouissant à la main, Lamia s'avança, décollant du sol, heurtant le mur, se glissant à travers l'espace entre les morts-vivants, elle bondit vers Abel.

Ce rayonnement, comme si des flammes ou même la lumière elle-même étaient projetées vers le bas, illuminait brillamment l'intérieur de la voiture remplie de morts-vivants et tentait d'éteindre Abel dans son intégralité.

En regardant cela de front, l'épée précieuse s'abattit vers le nez d'Abel.

Médium : [Abel-menton !!]

Lançant un mort-vivant, Medium sauta en arrière, attrapant l'épée précieuse avec son épée barbare. Après que le temps se soit arrêté pendant un moment, l'épée barbare de Medium fondit et l'épée précieuse continua sa trajectoire.

Jamal : [Votre Excellence l'Empereur !]

Un instant plus tard, les épées jumelles de Jamal allèrent repousser l'épée précieuse, tout comme Medium l'avait essayé. Ceux-ci furent eux aussi engloutis par l’éclat de l’épée précieuse, et leurs lames disparurent en un instant.

Surmontant les obstacles présentés par Medium et Jamal, le coup d'épée de Lamia était sur le point d'atteindre Abel.

À ce rythme-là, tout le corps d'Abel allait être englouti par la lumière rouge, et Medium a crié.

C'était à ce moment-là.

Vincent: [――――]

Ce qui s’était passé, personne ne le savait.

Ce n'était pas non plus que derrière la posture imposante d'Abel, Flop et Katya avaient tous deux enfilé la veste d'Abel et l'avaient fait tomber sur le derrière, ni Medium, qui ressentait une immense douleur dans la poitrine à l'idée de la mort d'Abel, ni était-ce Jamal, dont le visage affichait un air désespéré à l'idée qu'il était déjà trop tard.

――C'est justement là, comme frappé par le vent, que le corps de Lamia s'est effondré.

△▼△▼△▼△

Lamia : [Penser que tu vivras encore, tu es bien tenace, Berstetz. ――Dites, qui a gagné la cérémonie de sélection impériale ? Vincent-niisama ? Ou était-ce Prisca ?]

――Ce furent les premiers mots qu'elle lui avait prononcés lors de leurs retrouvailles.

Les retrouvailles avec son maître, dont l'apparence physique avait subi un changement radical.

Même après neuf ans, lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait se souvenir de son apparence de l'époque où elle était en vie, presque comme si c'était hier. À mesure que les humains vieillissent, les événements d’un passé lointain ont tendance à devenir plus clairs que ce qui s’est passé la veille.

C’est pourquoi il n’avait besoin que d’un simple regard pour comprendre l’anomalie de son maître.

Sa peau fracturée et pâle, et ses yeux dorés qui ne désiraient plus la lumière, étaient ceux des morts qui avaient voué leur vie à l'oubli.

Il avait également compris à la question initiale qu'elle lui avait posée. L’horloge en elle avait arrêté de tourner. C'était vrai. C’était comme ça que ça aurait dû être. Les vivants et les morts doivent être éloignés les uns des autres.

Donc--,

Berstetz : [――Taille, CEASEEEE !!]

Il aboya l'ordre, élevant la voix au point qu'il pensait que cela pourrait déchirer sa gorge desséchée.

Bénéficiant de la protection divine de l'évasion du vent, ni les vents forts qui étaient censés le frapper ni les violents tremblements du carrosse du dragon n'étaient présents, permettant à sa voix de s'envoler et de résonner dans toute la zone.

Au moment où ils entendirent l’ordre, les morts-vivants, équipés de grandes cisailles à la main, s’arrêtèrent de bouger.

Le Pruning Corps stoppa brusquement ses mouvements, et il ne savait que penser de ce fait. Doit-il le déplorer ou doit-il en être fier ?

Confiant leur cœur à la Princesse Poison, ils étaient un symbole de peur avec du sang froid coulant dans leurs veines. C'est Berstetz qui les avait transformés en tels objets. Ils avaient répondu à ses attentes conformément à ses objectifs.

Et même après leur mort, leurs corps avaient réagi aux ordres de Berstetz Fondalfon.

Berstetz : [Le temps s'est arrêté pour les morts-vivants. Si tel était le cas, pour eux, cette bataille lors de la cérémonie de sélection impériale aurait eu lieu la veille… Ce qui est enraciné dans leur corps ne peut jamais perdre sa couleur.]

Ils avaient démontré la manière idéale de suivre leur maître même dans la mort.

Lamia : [――Et puis ? Vous n’êtes capable de maîtriser mes animaux que pour un instant, n’est-ce pas ?]

Berstetz : […Oui. Cependant, avec cela, vous êtes maintenant ici.]

Se retournant vers la voix derrière lui, Berstetz la salua en personne, seul.

Avec son toit et ses murs en ruine, le carrosse du dragon n'était plus que l'ombre de son ancienne sublimité. Malgré cela, sur l'une des plates-formes du carrosse chargé de l'espoir de l'Empire, Berstetz et Lamia s'affrontent.

Confirmant qu'il était visible dans le reflet des yeux dorés de Lamia, Berstetz poussa un soupir.

Berstetz : [Je vous attendais, Votre Excellence Lamia.]

Lamia : [Oui, cela semble être le cas. Mais je me demande, pourquoi es-tu seul ici ?]

Lamia inclina légèrement la tête, écartant les bras alors que ses yeux scrutaient le carrosse du dragon vide.

Hormis Berstetz, ni Serena ni ceux du Royaume n'étaient présents. Il était resté seul ici parce qu’il avait un plan secret pour immobiliser Lamia ainsi que le Pruning Corps.

En fait, il avait réussi à le faire pour le Pruning Corps, même si cela ne durait qu’un instant.

Berstetz était certain que ses ordres ne prendraient plus jamais effet, mais il savait que ses compagnons de voyage dans le chariot du dragon étaient capables d'utiliser l'ouverture qu'il avait créée avec les quelques secondes de temps qu'il avait gagnées.

Avec cela, Berstetz avait tenu sa promesse envers ceux qui l’avaient précédé.

Berstetz : [Je ne suis plus à un âge où je ferais des déclarations que je ne peux pas tenir.]

Lamia : [Il n'est pas nécessaire de se rabaisser comme ça. Neuf années se sont écoulées depuis, mais vous n’avez vraiment pas changé du tout. Tu es le même qu'à ma mort.]

Berstetz : [――C'est peut-être comme vous le dites, Votre Excellence.]

Berstetz répondit aux paroles taquines de Lamia d'une voix basse et grave.

Lamia fronça les sourcils en entendant cela. Devant elle, Berstetz serrait son poing avec sa main osseuse, serrant ses dents qui, miraculeusement, n'avaient subi aucune perte.

Il n'avait pas changé, même après neuf ans. Ce que Lamia avait dit était exact.

Berstetz : [Depuis ce moment, mon temps est également arrêté, Votre Excellence Lamia.]

Berstetz murmura, puis fit un pas en avant.

Plein de détermination, il a fait un grand pas. Une fois que son pied tendu toucha le sol, il en prit un autre. Forçant son corps âgé à bouger, Berstetz continua d'avancer, un pas à la fois.

Lamia : [――――]

Exaspérée, Lamia plissa ses yeux dorés.

Le temps s’écoulait lentement, se sentant lent et stagnant. Non seulement cela semblait être le cas, mais c'était aussi lent en réalité. Comparé à Julius et Garfiel, qui se battaient jusqu'il y a peu pour protéger Berstetz et les autres, il était terriblement faible au point que faire une comparaison serait présomptueux.

C'était un mouton peint en noir dans une meute de loups. Il était devenu un vieux bouc rusé. Faisant paraître ses cornes plus grandes qu'elles ne l'étaient, il affichait désespérément qu'il avait son propre rôle parmi la meute de loups.

Lamia : [――Épée Yang.]

Alors que Lamia tendait la main vers le ciel, la poignée de la précieuse épée cramoisie se matérialisa dans sa main.

Ses doigts fins se pressèrent étroitement autour de l'épée, sortant l'épée précieuse, symbole de Vollachia. La flamme rouge ardente et scintillante emprisonnée dans la lame lui brûla les yeux.

Il était heureux de toujours garder les yeux plissés. Grâce à cela, ses globes oculaires auraient toujours été protégés, même si ses paupières avaient été brûlées.

Emportant avec lui ces pensées triviales et inutiles, Berstetz leva le poing. Une bague était enroulée autour d'un de ses doigts. C'était la preuve qu'il était le Premier ministre de l'Empire Vollachien.

C’était un Météore, imprégné de Mana de l’élément feu.

Lamia : [J'ai déjà vu ça.]

La froideur dans le regard de Lamia gardait sa glace, ayant déjà vu le Météore en action dans la capitale impériale, au sein du Crystal Palace, à l'intérieur de la salle du trône.

L'avancée de Berstetz fut terriblement lente, et son dernier recours avait déjà été vaincu une fois. D'un autre côté, son adversaire possédait l'une des dix épées enchantées, qui exerçait un pouvoir relatif au plus haut échelon du monde――,

Berstetz : [――Votre Excellence.]

Il savait qu'il lui faudrait moins d'une seconde pour l'abattre et le réduire en cendres.

Malgré cela, de toute sa vie, qui s'étend jusqu'à présent sur près de soixante-dix ans, Berstetz a pleinement utilisé la seconde la plus longue qu'il ait vécue.

Et puis, il raconta à nouveau à son maître ce qu'il lui avait dit dans le passé.

Berstetz : [――Nous avons perdu…!]

Berstetz a levé son poing levé tout en parlant, pointant l'anneau vers le sol.

Là, il a activé le Météore. Les flammes s'enflèrent et éclatèrent sous ses pieds, augmentant l'avancée lente de l'aîné d'un élan fulgurant.

Avec une grande intensité, le corps tout entier de Berstetz se précipita vers Lamia.

Les yeux dorés de Lamia s'écarquillèrent en voyant le corps du vieil homme se jeter sur elle de près. Dans ces larges optiques dorées, il y avait le reflet appartenant à Berstetz Foldalfon.

Regardant le visage que Berstetz voyait dans ses yeux, Lamia continua de brandir l'épée Yang et,

Lamia : [――Donc, tu étais capable de faire une grimace aussi frustrée.]

Elles étaient des dames et des vassales, avec une affiliation de longue date tout en gardant une distance respectable, qui n'avaient jamais eu de conversation à cœur ouvert.

Pour la première fois, l'énigmatique vassal de Lamia affichait une expression qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Sur ce visage plein de rides et aux yeux fins et rétrécis au point que ses pupilles n'étaient pas visibles, le vieil homme semblait sur le point de pleurer. Sa main s'immobilisa.

――Les corps de Berstetz et de Lamia se sont rencontrés de front.

Incapables d'atténuer la force de l'explosion, les deux hommes se précipitèrent contre la paroi du wagon dans un enchevêtrement de membres. Ils ont été projetés vers le mur qui avait été démoli par l'effraction du Pruning Corps, et ils ont été jetés dehors, juste comme ça.

Serrant fort, les doigts nus comme un arbre desséché, le vieil homme agrippa la robe de la belle jeune fille et refusa de la lâcher.

Sans se séparer les uns des autres, leurs corps furent éjectés de force du carrosse du dragon couplé――,

△▼△▼△▼△

――À cet instant, une onde de choc a frappé toutes les innombrables Lamia Godwins qui étaient apparues dans les voitures de dragon couplées.

Lamia : [――――]

Les Lamias combattant Goz Ralfon, les Lamias combattant Garfiel Tinzel, les Lamias combattant Roswaal L. Mathers, les Lamias combattant Emilia et les Lamias dans les autres parties du carrosse du dragon furent tous touchés simultanément par le choc.

Une protection divine est une bénédiction qui peut être accordée aux vies nées dans ce monde ; Leur véritable nature n’a pas été élucidée à ce jour et beaucoup de choses restent entourées de mystère.

Cependant, concernant les Protections Divines, beaucoup ont une seule conviction qu’ils comprennent intuitivement.

C'est-à-dire que les Protections Divines affectent l'âme, celle de ceux à qui elles sont accordées et celle sur laquelle elles sont ciblées.

Que cela soit vrai ou non n’a jamais été prouvé. Cependant, on peut en dire autant.

――Berstetz Fondalfon a été éjecté du carrosse du dragon avec l'une des Lamia Godwins, et ils ont tous deux été exclus des effets de la protection divine de l'évasion du vent en même temps.

Et puis, alors qu'une des Lamia Godwin abattait son épée sur Vincent Vollachia, et que Medium O'Connel et Jamal Aurélie ne parvenaient pas à bloquer l'attaque, c'était aussi le moment même où la tragédie était sur le point de frapper devant Flop O'. Connel et Katya Aurélie.

Lamia : [――Hk]

Comme frappé par un coup de vent, le corps de Lamia, qui avait brandi son épée Yang, fut repoussé.

A ce moment-là, ni Lamia, ni Medium et les autres ne comprirent ce qui s'était passé. Cependant, la vérité était que Vincent, qui avait été tiré vers le bas, a étendu sa jambe et a donné un coup de pied à Lamia en arrière.

Puis, derrière Lamia, qui avait été repoussée, la porte reliant la voiture adjacente a été défoncée――,

Lamia : [――――]

Un éclat arc-en-ciel dansa et les Pruning Corps qui se tenaient devant la porte furent abattus.

Passant devant la lumière de cet arc-en-ciel, trois petites silhouettes se précipitèrent dans la voiture.

L’un d’eux a levé la main et une faible lueur a entouré les trois silhouettes, les accélérant alors qu’elles se précipitaient. Celui du milieu, qui tenait la main de la silhouette précédente, a crié.

Garçon : [――Lamia Godwin !]

D'une voix élevée, tel fut le cri du garçon aux cheveux noirs qui tenait la main de deux filles de chaque côté.

La fille en robe avait produit la lueur, le jeune garçon aux cheveux noirs avait crié ce nom, et le dernier qui avait sauté, avec la main opposée à celle qui était liée au garçon, elle tendit la main... ,

Fille : [――Allez.][1]

――Rétractant sa main après avoir touché le dos vers lequel elle avait bondi, elle enleva le nom de la Princesse Poison.


suivant