Initiation



… Dès que le panache de fumée s'est dissipé, Ram a ressenti un rare sentiment d'impuissance.

RAM: […]

Elle ouvrit ses yeux cramoisis pâles, les tendant tandis qu'elle regardait dans la pièce qui était encore couverte de fumée. Cependant, alors même qu'elle le faisait, cherchant quelque chose parmi le vide, ceux qu'elle cherchait étaient introuvables.

Elle chercha ces gens dans la pièce où un grand trou était apparu, quelqu'un qui bougeait, ou quelqu'un en noir, avec l'adorable bleu ; cependant, ils étaient introuvables…

???: […RAM!]

L'épaule de Ram fut saisie par derrière alors qu'elle tentait de faire un pas en avant, la ramenant à ses sens. Elle réalisa qu'elle était sur le point de traverser un morceau de sol fissuré. Si elle n'avait pas été arrêtée dans son élan, elle aurait pu tomber.

Quelle maladresse de sa part, de ne même pas voir ce qu'il y avait sous ses pieds.

???: [Je suis content que tu sois en sécurité Ram… Et Patrasche-chan, tu vas bien aussi ?]

Ram : [Emilie… sama…]

Ram se mordit la lèvre. Pendant ce temps, celle qui l'avait attrapée par l'épaule était Emilia, qui aurait dû être aux étages supérieurs. Tout en haletant légèrement, Emilia vérifia que Ram allait bien, ainsi que la façon dont le dragon noir de la Terre, Patrasche, qui était accroupi derrière eux, se débrouillait.

Enfin, tout en les regardant, Ram reprit suffisamment de sang-froid pour se rendre compte de l'état de son environnement.

Le couloir de ce qui aurait dû être une robuste tour de pierre s'était effondré, le sol et le plafond s'étant brisés en morceaux. Elle pouvait voir le ciel et le sable de la mer de sable de l'autre côté du mur, qui avait maintenant un trou ; une brise desséchée soufflait en conséquence.

Cependant, l'endroit qui avait été le plus endommagé était la pièce où Ram, Patrasche et co. y avait séjourné jusqu'à juste avant ― C'est-à-dire la pièce qu'ils avaient ainsi surnommée la « salle verte ».

RAM: […]

La pièce était pleine d'herbe et de lierre, couvrant les murs, le sol et même montant jusqu'au plafond. Néanmoins, la pièce était maintenant méconnaissable de son état d'origine, avec son érosion naturelle de nombreuses années arrachées de racines et de branches.

Cela comprenait ses lits, qui étaient tissés d'herbe et de lierre, ainsi que la faible lumière que la présence de l'Esprit dégageait ; tout.

Ça, et leur plus gros problème était…

Emilia : [Ram… Où sont allés Subaru et Rem ? Ils sont en sécurité, non ?]

Debout à côté de Ram, Emilia jeta un coup d'œil dans la zone où se trouvait auparavant la salle verte. Ram n'a pas pu répondre à sa question tout de suite, même si elle savait que son silence douloureux lui-même servait de réponse.

                                   

△▼△▼△▼△

???: […Tout d'abord, essayons de régler ce qui s'est passé. Nous ne pourrons pas parler des choses calmement à moins que nous le fassions.]

En regardant tous ceux qui s'étaient rassemblés dans la pièce pendant qu'elle disait cela, Anastasia prit la situation en main.

L'écharpe en renard blanc d'Anastasia Echidna était toujours enroulée autour d'elle. Elle passa ses doigts dans sa fourrure légèrement poussiéreuse tout en parlant.

Anastasia : [Alors, à propos de cette ombre noire qui a attaqué la tour juste avant…]

Julius : [C'est parti, du moins pour l'instant. Grâce au pouvoir du Dragon Divin, Volcanica, je dirais.]

Echidna : [Les mouvements du Dragon et de l'ombre étaient si soudains que nous nous sommes vraiment demandé ce qui se passait, hein.]

À l'intérieur de la tour, ceux qui étaient revenus sains et saufs ont commencé à partager ce qui s'était passé, en commençant d'abord par Anastasia, puis Julius et Echidna suivant son exemple.

Tout comme Anastasia et Echidna, la tenue de chevalier blanc de Julius était également couverte de crasse. Cependant, ce n'était pas seulement à cause de la bataille acharnée qui avait eu lieu dans la tour, c'était aussi en grande partie à cause des effets de l'événement susmentionné.

Néanmoins, aucun de ces trois ne s'était retrouvé avec des blessures supplémentaires; sur ce point même, on peut dire que c'était un soulagement.

C'était en soi grâce à l'exploit accompli par le dragon divin, Volcanica, au dernier étage de la tour.

Béatrice : [Volcanica a fendu l'ombre menaçante avec son souffle, je suppose. Sans cela, nous aurions probablement été dans un monde de souffrance, en fait.]

Anastasia fit un signe de tête à Béatrice en réponse à ce qu'elle avait dit, alors que cette dernière croisait ses bras courts.

En toute honnêteté, lorsque Volcanica avait libéré son souffle si soudainement, Anastasia s'était inhabituellement résignée à la mort. Les choses s'étaient passées si vite qu'il n'y avait aucun moyen de les gérer.

Bien sûr, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait complètement relâché sa garde juste à cause de ce seul souffle.

Julius : [La réponse du Dragon Divin à la crise qui se profilait sur nous était tout simplement magnifique, mais même ainsi, l'état dans lequel il se trouve n'est pas génial, qui reste inchangé… Actuellement cependant, il semble rester assez obéissant et suivre Emilia- instructions de sama.]

Anastasia : [Par considération pour Julius, je vais essayer d'éviter de les appeler « séniles »… Quoi qu'il en soit, quant à ce qui s'est passé, c'est exactement comme le dit Beatrice-chan.]

Béatrice : [Je suppose.]

Le seul qui aurait pu faire face à une situation aussi abrupte était Volcanica. Que seraient-ils devenus maintenant, si le Dragon n'avait pas balayé l'ombre menaçante pour eux.

Pourtant, ils ne pouvaient pas commencer à sauter de joie…

???: [Il y en avait une tonne. Mais, ils sont tous allés vers Onii-san et tout…]

Anastasia : [Meili-chan.]

Meili : [… Ah, mes excuses.]

Anastasie : […]

Meili n'a pas fait attention à son choix de mots, presque comme si elle était contrariée, et pour cela, Anastasia l'a réprimandée. Meili lui a présenté des excuses sincères en regardant vers Ram et Emilia, toutes deux ayant gardé le silence.

Avec le recul, ceux qui avaient subi les dégâts de cette ombre étaient les deux du camp d'Emilia Subaru et Rem ― Ainsi, les dégâts subis par le camp d'Anastasia étaient pratiquement nuls.

Anastasia : [Bien que ce ne soit pas comme si je pouvais vraiment dire ça, nous voyageons tous ensemble après tout.]

Anastasia se murmura cela avant d'apercevoir Julius et Echidna. Ils avaient travaillé avec le groupe d'Emilia pendant qu'elle échangeait sa place avec Echidna, alors qu'elle dormait au plus profond de sa propre conscience.

Cela allait de soi pour Echidna, qu'elle connaissait depuis une dizaine d'années, mais même le Julius pratiquement flambant neuf, du moins en ce qui concernait ses souvenirs, pouvait facilement dire qu'elle était secouée.

Sur ce point, ce fut toute la surprise d'Anastasia que Béatrice, qui aurait dû être assez proche d'eux, soit venue à cette rencontre.

Anastasia : [Beatrice-chan, tu vas bien ? Ah attendez, non, ce n'est pas propa' de ma part d'utiliser un mot comme "D'accord". Mais quand même, tu t'es mis dans la panique, non ?]

Béatrice : [… La panique de Betty ne signifierait pas que ça ramènerait Subaru et Rem, en fait. À l'heure actuelle, le principal problème en question est de gâcher notre premier mouvement à cause de la panique, je suppose. J'aimerais spécifiquement éviter cela, en fait.]

Anastasia : [Premier coup ? Par là, voulez-vous dire…]

Emilia : [… Ramener Subaru et Rem. Agir pour ça, hein ?]

Anastasia haussa les sourcils d'un air interrogateur en essayant d'interroger Béatrice. Cependant Emilia l'interrompit, toujours en soutenant Ram par son épaule.

Les yeux d'améthyste d'Emilia transpercèrent Anastasia, ses yeux s'écarquillant un peu de surprise face à l'intensité de son regard. Elle mouilla ses lèvres avec sa langue.

Anastasia: [Dang, je pensais que tu allais être déprimé comme un diable, mais c'est un regard d'enfer que tu as dans les yeux. Que veux-tu dire ?]

Emilia : [Ce n'est vraiment rien de compliqué. Subaru et Rem ont fini par être avalés par cette ombre et emmenés loin de nous… Volcanica l'a chassé, mais il était juste un peu trop lent. Toutefois…]

Ram : [Ils n'en sont pas morts. Je suis sur et certain.]

Tout en étant toujours soutenu par Emilia, Ram ouvrit les yeux et répondit. Puis elle toucha doucement la partie d'elle sur son front – la partie où vraisemblablement son Oni Clan Horn avait été – alors qu'elle laissait échapper un soupir épuisé. C'est ce qui a servi de base à ses propos, pleins de conviction.

Anastasia : [La tribu Oni… Ah, ça ne serait pas la synesthésie des sœurs ? Donc tu dis que tu es lié à Rem-san ?]

Ram : [Oui, c'est vrai. Rem est vivant… Aucune idée de Barusu.]

Béatrice : [Subaru va bien aussi, je suppose ! Betty peut le garantir, en fait !]

Béatrice a crié de colère, presque rouge au visage, en réponse aux paroles très similaires à Ram de Ram. Après tout, elle était Béatrice, l'Esprit qui avait passé un contrat avec Subaru. Ses paroles avaient une certaine crédibilité pour eux.

En d'autres termes, cela signifiait que les deux d'entre eux qui avaient disparu avaient été confirmés vivants sous des angles différents.

Julius : [En ce qui concerne Subaru, nous avons son lien avec le contrat de Beatrice-sama, et en ce qui concerne Miss Rem, nous avons la synesthésie de Miss Ram… Les deux valent la peine d'y croire. De plus, j'aimerais moi aussi espérer.]

Anastasia : [Tout à fait honnêtement là… Eh bien, de toute façon, moi aussi je préférerais que Natsuki-kun 'n Rem-san soit sain et sauf.]

Anastasia caressa son écharpe après que Julius eut répondu, comme si dire que trop s'approcher près d'eux serait un problème.

Ils travaillaient avec le groupe d'Emilia en tant que collaborateurs pour le moment ― Elle ne voulait pas qu'ils se fassent une mauvaise idée à ce sujet et qu'ils ajoutent à leurs problèmes.

Pourtant, c'était précisément parce qu'ils se battaient qu'ils devaient sans faute rembourser leurs dettes.

Meili : [Et bien alors ? Genre, c'est super bien que les trucs d'Onii-san 'n soient vivants, mais, où sont-ils ?]

À défaut de lire l'ambiance positivement, Meili leur a demandé cela en jouant avec le Tiny Crimson Scorpion en équilibre sur sa tête. Julius ouvrit la bouche en réaction à sa question, et commença à parler,

Julius : [Eh bien, même si je ne serais pas en mesure de les expliquer en détail, cette ombre était le produit de la magie Yin… Ou à tout le moins, l'attribut Yin. Ce devrait être le même genre qui scelle des gens comme la sorcière de l'envie dans son sanctuaire et Roy Alphard dans le carrosse du dragon. Si nous supposons que c'est le cas, alors comme pour notre expert résident…]

Béatrice : [… Ce serait Betty, je suppose. Mon pronostic n'est pas non plus si différent de celui de Julius, en fait. Cette chose était une touffe de Yin, je suppose. C'est proche d'un Shamac qui a reçu une direction, en fait.]

Echidna : [Shamac ? N'est-ce pas la magie de base de l'attribut Yin ? Comment était-il alors si puissant ?]

Béatrice : […Je savais qu'il y aurait pas mal d' humains qui ne comprendraient pas car il n'y a pratiquement pas d'utilisateurs. Cependant, il est troublant que même vous y pensiez comme ça, quand vous êtes un Esprit comme moi, en fait.]

Echidna, qui avait pris sa forme de renard blanc, a été dévisagée avec reproche par Béatrice, la faisant baisser la tête. Poussant un soupir devant sa réaction, Béatrice leva un de ses doigts et dit : « Puis-je, je suppose ?

Béatrice : [La qualité spéciale de Shamac est dans la "Séparation", en fait. Un Shamac de bas grade sépare son corps de sa conscience, alors qu'un Shamac de haut grade déchire l'espace de lui-même, je suppose. Betty's Door Crossing est l'une de ces applications, reliant deux pièces ensemble et réalisant quelque chose proche de la téléportation, en fait.]

Ram : [C'était l'engin que Beatrice-sama avait installé dans le manoir précédent. C'était vraiment pénible de devoir l'appeler pour les repas, donc pour être tout à fait honnête, j'en avais marre.]

Béatrice : [Ça contrarie vraiment Betty que tu dises ça si honnêtement ici, maintenant, je suppose. Je crois que j'en suis désolé, mais les excuses peuvent attendre plus tard… Quoi qu'il en soit, Shamac, en substance, peut séparer l'espace de l'espace s'il le souhaite ; de plus, il peut séparer des objets, quelle que soit leur force. C'est la spécialité de la sorcière de l'envie, en fait.]

Anastasia : [D'après votre explication, ne dites-vous pas que Natsuki-kun et Rem-san ont été dispersés en morceaux ?]

Si cette ombre était aussi mortelle que cela, alors ce qu'elle avait dit ressemblait à quelque chose qui stigmatisait la survie de Subaru et Rem, qui avait été avalée par elle, comme étant sans espoir.

Béatrice secoua cependant la tête à la question d'Anastasia.

Béatrice : [Ce que j'ai mentionné maintenant était une allégorie, je suppose. Au moins, cette ombre n'était pas quelque chose qui devait couper Subaru et Rem en morceaux, en fait. Mais cela allait les emmener à l'intérieur et les emporter quelque part, je suppose.]

Echidna : [Quelque part… Dans l'espace… Dans cette situation, j'imagine que ce serait là où elle est ?]

Ram : […Après tout, il y a la question du miasme de Barusu.]

Echidna a décomposé l'exposé de Béatrice en termes plus simples, et à la fin, Ram a fourni la raison.

Le miasme qui enveloppait Subaru, qui avait fortement agité les Bêtes Sorcières en route vers la Tour de Garde, était maintenant un fait bien connu parmi les Candidats à la Sélection Royale.

En ce qui concerne cette chose de miasme, à la fois sa cause et ses détails les plus fins étaient inconnus.

Ram : [Tout ce que je sais à propos du miasme, c'est qu'il y attire les bêtes de sorcière, et que les personnes qui sont liées au culte des sorcières en émanent souvent à la pelle… C'est à peu près tout.]

Emilia : [Hm, bien que Subaru ait été pourchassé par des bêtes de sorcière à plusieurs reprises, il n'a rien à voir avec le culte des sorcières. Je comprends que c'est préeeeetty suspect, mais…]

Anastasia : [Pas besoin de t'inquiéter, ne t'inquiète pas, je n'en doute pas maintenant, Emilia-san.]

Émilie : [Ah ? Dieu merci. Subaru est un bon garçon, alors…]

Emilia tapota sa poitrine de soulagement, cependant, le problème était toujours là.

Tout comme Anastasia l'avait dit, le fil de pensée concernant Subaru étant connecté au culte des sorcières n'était plus en elle. Néanmoins, le fait qu'ils ne connaissaient pas les origines de Subaru suscitait encore des doutes en elle.

Elle ne pensait pas que Subaru était quelqu'un avec de mauvaises intentions. Cependant, les mauvaises intentions dont on n'était pas conscient étaient aussi une chose.

Il y avait une chance que, derrière toutes ses bonnes intentions, l'existence de Subaru soit une bombe à retardement en soi.

Anastasia : [Ouais Ouais, donc votre inquiétude est inutile, avez j'ai compris cela de la façon dont vous commencé la phrase. L'ombre qui a englouti Natsuki-kun et Rem-san était celle qui les a emmenés quelque part. La vraie question est, où vas-tu ?]

Echidna : [Ainsi que ce qui s'est passé à cause du souffle de Volcanica l'ayant interféré.]

Beatrice et Ram, qui étaient liés respectivement aux deux Subaru et Rem, avaient probablement une idée approximative de leur sort.

Les rechercher allait être une tâche ardue, si tout ce qu'ils savaient était qu'ils étaient vivants, sans savoir exactement où ils avaient été précipités. À tout le moins, l'option de ne pas les rechercher n'était disponible pour personne dans cet endroit.

Emilia : [S'il vous plaît, vous deux, où sont Subaru et Rem ? Dis-moi s'il te plaît.]

Béatrice et Ram échangèrent des regards, s'étant tournés vers l'appel sincère d'Emilia. Puis après quelques secondes de silence de leur part tous les deux…

Béatrice : [… Il est au sud, en fait.]

Ram : [Ram sent aussi qu'elle est dans la même direction. Je ne suis pas sûr de sa position exacte, mais je pense qu'elle est assez loin.]

Emilia : [Sud ? Au sud d'ici, nous avons le euhh….]

Emilia fronça ses sourcils bien définis juste après que Béatrice et Ram aient tous deux mentionné qu'ils étaient au sud. Bien qu'elle ait dû tout donner pour imaginer la carte du monde dans son esprit, Anastasia leva la main à sa place.

Actuellement, ils se trouvaient dans les dunes de sable d'Augria, situées à l'extrême est de la carte du monde. Au sud d'ici, Picoutatte ou la Flandre, des cinq grandes villes, étaient pourtant les plus probables…

Julius : [En ce qui concerne cela seul, l'état des deux est impénétrable.]

Apparemment arrivé à la même idée, Julius a exprimé l'esprit d'Anastasia pour elle.

De la façon dont il s'est synchronisé avec la vitesse de ses pensées, Anastasia l'estimait encore plus comme étant son chevalier idéal, tout en fermant l'un de ses yeux et en disant: "En effet."

Anastasia : ['C'est tout à fait la distance, mais s'ils se trouvent autour' de ces parties, alors on peut dire que les dommages encourus seraient négligeables. Pourtant, malgré cela, vos deux visages sont pâles… Vous voulez dire tous les deux qu'il est bien plus au sud ?]

Emilia : [Bien plus au sud, tu ne veux pas dire…]

Meili : [… Ils ont fini par descendre jusqu'à l'Empire Vollachian dans le sud ~ ?]

La surprise de Meili était minime par rapport à la façon dont Emilia était choquée. Mais il était sûr de dire que la réaction de Meili était due au fait qu'elle n'avait pas compris l'ampleur des choses. Compte tenu de cela, les réactions de Béatrice et des autres étaient toutes parfaitement compréhensibles.

Si Subaru et Rem avaient traversé le pays… Et s'ils avaient traversé l'Empire du Sud, ils avaient un vrai problème à portée de main.

Anastasia : [Si je ne me trompe pas… Le Royaume de Lugunica et l'Empire Vollachian dans le sud ont signé un pacte de non-agression qui durerait pour toute la Sélection Royale. N'est-ce pas, Julius ?]

Julius : [C'est exact. J'imagine que vous ne le sauriez pas, mais j'y suis aussi allé pour conclure l'accord. Moi, Reinhardt, Felis et autres avons rencontré l'Empereur en personne.]

Emilia : [D'après ce que j'avais entendu, nous étions en très mauvais termes avec l'Empire ; mais, si vous l'avez fait, alors est-ce que nous sommes d'accord avec eux maintenant ? Donc si nous devions aller chercher Subaru et Rem…]

Julius : […Non, ça ne va pas voler.]

Julius baissa les sourcils en secouant la tête en réponse à la question timide d'Emilia. Il baissa doucement ses yeux jaunes, qui brillaient comme des bijoux, blasonnés sur ses beaux traits,

Julius : [L'Empire a interdit les voyages entre lui et le Royaume depuis plusieurs mois, pour le moment. En raison de la sélection royale, la même chose s'est produite avec le royaume sacré de Gusteko dans le nord, mais ils ont déjà annulé leur interdiction…]

Echidna : [Je suppose que cela signifie que celui que l'Empire a défini n'a pas été annulé. Bien que nous nous soyons rendus à la Tour de Garde, nous n'avons donc pas les dernières informations… Donc, si la situation n'a pas changé…]

Emilia : [Aller là-bas pour aider Subaru et Rem va être difficile ?]

Julius : [Oui, malheureusement.]

Bien qu'ils aient échangé diverses réflexions à ce sujet, Julius a conclu avec ces simples mots de regret.

Anastasia aussi, ne pouvait qu'arriver à la même conclusion que Julius. Il serait impossible d'entrer par effraction par le front lorsqu'il s'agissait d'entrer dans l'Empire Vollachian.

Ils n'auraient pas d'autre choix que de chercher une entrée secrète, et en plus de cela, ils auraient également besoin de trouver le temps et les contacts pour cela.

Il n'y aurait pas de moyen rapide et facile ici. Emilia serait sûrement très pressée en pensant aux deux personnes dont le statut restait inconnu…

Emilia : […Nous devons agir rapidement. Nous recevrons le sang de Volcanica et le rapporterons à Pristella… Ensuite, nous emmènerons la Gluttony que nous avons capturée dans la capitale royale, n'est-ce pas ?]

Béatrice : [Emilie...?]

Emilia : [Je connais Béatrice. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir vraiment, vraiment impatient. Mais nous ne pourrons pas aider Subaru et Rem, même si nous précipitons les choses ici… Nous devons rester calmes.]

Cependant, la décision calme d'Emilia a surpris Anastasia, tout comme il semblait qu'elle aurait paniqué. Elle fit un signe de tête résolu à Béatrice, tout aussi surprise. Ses yeux tremblaient, sa voix tremblait un peu, mais elle donnait tout pour garder la maîtrise d'elle-même.

C'était comme si elle disait que je n'allais pas croiser les bras et m'asseoir ne serait-ce qu'une seconde, si cela signifie récupérer Subaru et Rem.

Emilia : [Vous deux, Subaru et Rem doivent être ensemble, non ?]

Ram : [… Je viens de vérifier auprès de Beatrice-sama, nous pensons qu'ils le sont probablement.]

Emilia : [D'accord… Alors si c'est le cas, je suis sûre que Subaru fera de grands efforts pour protéger Rem. C'est pourquoi nous n'avons pas besoin de nous inquiéter pour Rem. Même si Subaru est un peu effrayant.]

Bien que sa croyance en Subaru soit forte, en ce qui concerne le même genre de soucis, Anastasia était également d'accord.

Natsuki Subaru avait un peu perdu la mémoire dans la tour, après avoir été laissé à lui-même. Ce garçon avec une propension à l'auto-punition avait la mauvaise habitude de se moquer de lui-même afin de protéger les personnes qui lui étaient chères.

Tout comme cela encourageait parfois les autres, cela servait également de sujet de préoccupation.

Anastasia : [Cela dit, je suppose que tout ce que nous pouvons vraiment faire est de compter sur la vivacité d'esprit de Natsuki-kun. Emilia-san a raison, ce que nous ne pouvons pas faire, c'est rester ici à gronder et à gémir à l'intérieur de la tour. On doit bouger.]

Julius : [Entendu haut et fort… Beatrice-sama, informez-nous s'il y a des éléments préoccupants.]

Béatrice : […Le corps de Subaru, je suppose. La porte de Subaru ne peut pas expulser du mana toute seule puisqu'elle est cassée, en fait. Si nous le laissons seul trop longtemps, il va exploser à cause d'un blocage de mana, je suppose.]

Anastasia : [Je vois. Je suis en quelque sorte dans le même bateau, donc je peux vraiment me mettre au même niveau que Natsuki-kun là-bas.]

La porte d'Anastasia était défectueuse de naissance. Elle était incapable d'absorber le mana correctement ; tel, par exemple, serait un défaut critique pour un mage. Néanmoins, cela n'avait aucun effet sur la chance et le sens des affaires nécessaires pour un marchand, donc cela ne la dérangeait pas vraiment.

Echidné : [Ana…]

Anastasia : [Je sais, je sais. En ce qui concerne nos problèmes, n'allons-nous pas en parler séparément un peu plus tard… Cela mis à part, il semble que nous ayons le temps de nous détendre.]

Anastasia frappa dans ses mains, tandis que tout le monde hochait la tête à son signal.

Leur objectif était de rechercher où se trouvaient Subaru et Rem, qui avaient tous les deux disparu. Pour cela, ils devraient revenir de la tour de guet des Pléiades dès que possible, afin de rassembler également une équipe de recherche.

En plus de cela, ils devaient remplir l'un des principaux objectifs pour lesquels ils étaient venus à la tour.

Meili : [Les choses sont tellement mouvementées que j'ai presque l'impression que je vais m'évanouir…]

Emilia : [Je sais bien. Pourtant, Subaru et Rem doivent avoir beaucoup plus de mal.]

Emilia serra fermement le poing en pensant à Subaru, qui avait été précipitée dans un endroit lointain. Voyant son visage de profil, Meili, avec le petit scorpion cramoisi posé sur sa tête, plissa les yeux et dit « Oui, bien sûr » avec un haussement d'épaules.

Et juste comme ça, le groupe a commencé à s'affairer pour terminer leurs préparatifs ― Ou alors, ils étaient sur le point de le faire.

Meili : [En y repensant, Ram Onee-san, leur avez-vous parlé de cette chose ?]

Ram : [… Je ne l'ai toujours pas fait.]

Anastasia et les autres : […? Cette chose?]

Le visage de Ram devint amer à la question plutôt abrupte de Meili. Tous leurs regards se tournèrent vers Ram, n'ayant manifestement rien entendu à ce sujet.

Alors qu'ils la regardaient tous, Ram s'arrêta un bref instant, puis dit :

Ram : [Emilia-sama, bien que je ne sois toujours pas sûr à cent pour cent à ce sujet… Ceux qui ont été avalés par l'ombre et se sont précipités vers l'Empire ne sont peut-être pas seulement Barusu et Rem.]

Emilia : [Pas seulement les deux… Mais toi, Patrasche-chan et Meili êtes tous pris en compte, alors ne devrait-il pas s'agir de tous ceux qui étaient dans la salle verte ?]

Meili : [Eh bien, une fille est apparue tout d'un coup, avant que cette ombre ne vienne en quelque sorte s'abattre sur moi. Et en plus, selon Oniisan, c'était la troisième gourmandise ou quelque chose comme ça.]

Anastasia et les autres : [La troisième gourmandise !?]

Anastasia et les autres ont été complètement décontenancés après avoir appris cette friandise qu'ils ne pouvaient vraiment pas ignorer.

Et ainsi, la discussion s'est intensifiée, quant à savoir s'ils devaient modifier leurs actions à l'avenir et obtenir les détails que Ram avait gardés secrets concernant cette affaire hors d'elle.

Au fur et à mesure que cela se poursuivait, dans le chahut désormais transformé de la Tour de Garde des Pléiades, Emilia joignit les mains en prière devant sa poitrine, tout en regardant par l'énorme trou où se trouvait autrefois la salle verte.

Emilia : [S'il te plaît, Subaru… J'espère vraiment que tu iras bien avec Rem.]

△▼△▼△▼△

Alors que la petite prière d'Emilia se noyait dans les cieux desséchés au-dessus de la mer de sable, à la fois loin, très loin,

Subaru : [―――― ]

Assis au sommet d'une prairie ouverte, caressé doucement par une brise errante se tenait un garçon et, dans son étreinte, une fille.

Le garçon avait les cheveux noirs, et ses yeux pointus comme le tranchant d'un poignard, les blancs étant assez prononcés, ala le très connu sanpakugan ; des yeux qui faisaient apparaître son visage dans une mine renfrognée permanente, un éclat qui, selon la rumeur, serait tout ce qu'il faut pour tuer un homme.

Cependant, à ce moment-là, ses lèvres se courbèrent très doucement, et les coins de ses yeux étaient humides. Il a fallu tout ce qu'il avait pour ne pas se mettre à hurler complètement.

C'était un résultat naturel, bien sûr.

Il avait attendu ce moment même depuis si longtemps. Les souvenirs de chaque jour où il passait dans l'attente, dans le chagrin, aucun ne lui permettrait de détourner le regard même le plus bref des instants de la fille en face de lui.

La jeune fille, si tendrement embrassée, le regarda à travers les mèches de ses cheveux bleu clair.

Ses yeux s'écarquillèrent, même si la force de résister était à peine présente sur son adorable visage. C'était comme si elle s'était réveillée de son sommeil et était toujours prise dans sa somnolence.

Pour être juste, c'était bien la vérité. Elle s'était finalement réveillée d'un long, long sommeil, donc elle se sentirait bien évidemment déconnectée de la réalité.

Rem : [……Ah… euh… ]

Ses lèvres remuèrent, comme si elle ressassait ce dont il avait parlé il y a quelques instants.

Alors qu'il regardait, le garçon――Natsuki Subaru hocha vigoureusement la tête.

Subaru : [Ouais, exactement, c'est exactement ça, Rem. Je suis votre héros. J'ai attendu si longtemps pour… ]

Rem : [―――― ]

Subaru : [Rem ? ]

Essayant d'étouffer le tremblement de sa propre voix, il essaya désespérément de capter celle de Rem.

Peut-être parce qu'elle avait soif ou quelque chose du genre, bien que lorsque ses lèvres bougeaient et que sa langue bougeait, sa gorge ne produisait pas de son. Même ainsi, il mit son oreille près de sa bouche, essayant de glaner ne serait-ce qu'un fragment de ce que Rem essayait de lui communiquer.

Ses maigres tentatives pour transmettre quoi que ce soit le remplissaient d'une immense joie.

Rem : [… m. ]

Subaru : [Je t'écoute, il n'y a pas besoin de se précipiter, d'accord ? Rem, qu'est-ce que tu essaies de… ]

Dites-moi, comme il aurait dit, mais a finalement été coupé.

Une fois qu'il eut rapproché ses oreilles suffisamment pour l'écouter, le cours de sa pensée s'arrêta lorsqu'une main se posa sur sa tête et son menton.

Suite à ce flux, il se sentit se retourner et tomber au sol.

Puis--,

Subaru : […… Re… Rem ? ]

Subaru se retrouva le dos sur l'herbe et Rem chevaucha à califourchon sur lui.

Perplexe, il resta raide sur place. Le fixant, les yeux de Rem le parcoururent de haut en bas.

Elle poussa alors un léger soupir et,

Rem : [Quel est votre but ici ? Dis-moi ce que tu comptes me faire maintenant ! ]

Subaru : [―――― ]

Rem : [Vous vous appelez un Héros à l'improviste et... Qui est Rem ? Dis moi maintenant! ]

Les genoux pressés sur les épaules de Subaru, ses mains tirées vers son cou. Avec son poids pesant sur lui, Subaru avait du mal à bouger, ses jambes tremblant sans cesse.

Cependant, l'habileté avec laquelle Rem l'avait retenu était quelque peu impressionnante. Elle ne lui avait laissé aucune place pour retrouver sa liberté.

Subaru: [Gu… ah… ghk ……]

Rem : [Si vous refusez de parler, je continuerai simplement jusqu'à ce que vous le désiriez. S'il vous plaît, ne prolongez pas votre propre souffrance. Parler. Qu'est-ce que tu es exactement… ]

Subaru : [――Gha. ,

Il ne savait pas si c'était involontaire ou exprès, mais la force avec laquelle Rem appuyait contre son cou ne lui laissait aucune place pour lui répondre.

Alors que son esprit s'assombrissait à cause du manque d'oxygène, il réalisa que laisser cela continuer entraînerait sa mort.

Cela faisait si longtemps, et même s'il s'agissait d'une réunion unilatérale, Subaru pouvait permettre que cela se termine avec Rem l'étranglant. Pas comme ça.

Même s'il ne reste rien de Subaru dans ses souvenirs.

Subaru: [A- Ah…… ]

Rem : [Avez-vous envie de parler maintenant ? Si oui, je le ferai, de bonne foi―― ]

À ce moment-là, alors que Rem fronçait les sourcils en regardant les signes de lutte tendue sur son visage,

Louis: [Ah-! Ooh-! ]

Rem : [yaKya- !? ]

Soudain, une petite ombre a percuté le corps de Rem par le côté―― Ou plutôt, elle a sauté sur Rem et s'est empêtrée avec elle dans l'herbe.

Avec le poids parti, il se retourna et commença à tousser, puis regarda vers Rem avec des yeux embués et humides. Là, il a vu la silhouette d'une petite fille aux prises avec Rem.

Louis : [Uuu ー ! Uuuu ー !]

Rem : [Q-qu'est-ce que tu fais… Arrête ça, s'il te plaît ! Ce n'est pas le moment d'être… ]

Ses cheveux blonds couvrant tout Rem, la petite fille découvrit ses dents sur son visage rouge en hurlant. Subaru s'arrêta, incapable de former des pensées après avoir été témoin de ce spectacle.

Subaru prit une inspiration et se précipita vers les deux.

Puis--,

Subaru : [Hé ! Éloignez-vous de Rem, tout de suite ! ]

Louis : [Ah ー, Uuu ー !!]

Subaru a repoussé la petite fille qui avait essayé de tirer les cheveux de Rem, l'archevêque Louis Arneb, et l'a maintenue avec ses mains derrière son dos.

Le corps léger 『Gluttony』a tenté de lutter, mais en vain. Le mieux qu'elle pouvait faire actuellement était de s'agiter. Des rebondissements et des gémissements ont été ajoutés, mais rien de plus au-delà de cela.

Louis : [Au ー ! Uuu ー, Uuuu ー !!]

Subaru : [Bon sang, vous... ! Arrêtez de lutter …… Restez simplement sur place! Rem, tu vas bien ? Elle t'a fait quelque chose !? ]

Rem : [N-non, je vais bien. Plus que cela, je ne cesse de vous demander encore et encore… ]

Subaru a crié en tenant Louis, ce à quoi Rem a répondu avec des sourcils tordus. Les yeux fixés sur lui, elle tenta de se tenir debout――,

Rem: [――Eh? ]

Et retomba au sol, ses genoux ayant cédé.

Son étrange façon de tomber a soulevé des questions dans l'esprit de Subaru. Pourtant, ignorant qu'elle était observée, elle a poussé sur ses genoux et a essayé de se lever une fois de plus. Cependant--,

Rem : [……Mes jambes ne veulent pas… ]

Subaru : [Attends, tu ne peux pas te lever ? ]

Rem : [N..non, ce n'est pas... Pas vrai... Ce n'est pas vrai du tout...]

Sa voix tremblait alors qu'elle tentait de réfuter sa forte affirmation. Cependant, aucune volonté ne lui permettait de se lever. Loin d'être capable de s'équilibrer, elle ne pouvait même pas du tout mettre de puissance dans ses pieds.

Subaru : [Vous sentez-vous faible parce que vous dormez depuis si longtemps ? Attendez, ça ne peut pas être vrai. Je n'appellerais pas la force que tu as utilisée pour me pousser tout à l'heure celle de quelqu'un qui a été cloué au lit aussi longtemps que toi. ]

On parlait souvent de la façon dont on finirait par s'affaiblir au cours d'un long séjour à l'hôpital, probablement en raison d'un manque d'exercice.

C'était un fait bien connu que ces personnes avaient besoin d'une rééducation pour se tenir debout et marcher à nouveau, mais est-ce que cela s'arrêterait vraiment aux jambes ?

Ce n'était pas comme si Rem avait bougé le haut de son corps pendant sa "période d'hospitalisation". Elle avait dormi pendant plus d'un an, il serait donc logique qu'elle se sente globalement faible, et pas seulement dans ses jambes.

Et pourtant, cette déconnexion existait en elle, dans le corps de Rem. Cela était probablement dû à――,

Subaru : [――Attends, est-ce que ça pourrait être à cause des commentaires qu'elle a reçus du combat de Nee-sama ? ]

Alors que son esprit passait au crible les raisons possibles pour lesquelles le corps de Rem se comporterait ainsi, c'était la conclusion à laquelle il était parvenu.

Il avait entendu Ram dans la『Salle Verte』raconter comment son combat à mort contre『Gluttony』avait échoué. En raison de l'aggravation de l'état de Subaru, Ram devait changer les choses pour éviter d'être acculé. Elle avait donc choisi de partager son « fardeau » avec Rem comme atout.

En conséquence, la majorité du fardeau de la douleur de Ram, qui était considéré comme le plus fort du clan Oni, a coulé dans Rem. Subaru se souvenait d'avoir eu cette conversation.

Si tel était le cas, alors――,

Subaru : [……Tout est de ma faute. ]

Il avait prononcé une phrase pour laquelle il serait sûrement réprimandé par Ram.

Cependant, dans l'état actuel des choses, Subaru n'avait pas été en mesure de remplir le devoir qu'il s'était lui-même imposé, ce qui obligeait Ram à se pousser plus loin, ce qui affectait par conséquent Rem. Tout est redevenu la faute de Subaru.

Plongé dans cette situation, n'ayant aucun de ses amis autour de lui sur qui compter, où seuls lui, Rem et Louis continuaient à agir bizarrement pour Dieu sait quelle raison, la responsabilité qu'il portait était d'autant plus lourde.

Rem : [Tout est de votre faute, dites-vous… M'avez-vous fait quelque chose ! ?]

Subaru : [Pas du tout, c'était juste une figure de style ; pourtant…]

Rem : [Tout d'abord ! Qui êtes-vous!? Et qui suis-je !?]

Subaru : […]

Donnant un coup ferme aux jambes qui ne lui obéiraient pas, Rem regarda Subaru avec une tempête de fureur dans les yeux. Subaru a ressenti quelque chose de plutôt amer, que sa supposition désagréable était devenue réalité, en entendant la plainte déchirante de Rem, qui avait eu l'impression qu'elle allait perdre son sang-froid.

…Rem avait dit : « Qui suis-je » ?

"Qui êtes-vous" était encore bien meilleur. Cependant, sa question sur qui elle était était toujours quelque chose d'extrêmement déchirant pour Subaru, étant donné qu'il attendait depuis si longtemps de revoir Rem.

Il avait eu le pressentiment que ce serait le cas, du fait qu'elle se référait à elle-même en utilisant « I » au lieu de « Rem ». [1]

Subaru : [Je suppose qu'elle doit être dans le même état que Crusch-san…]

Rem s'était fait enlever son nom et ses souvenirs, ce qui avait entraîné son sommeil continu.

Il y avait deux autres modèles trouvés chez les victimes de la gourmandise; à savoir, celles trouvées avec Julius, qui s'était fait enlever son nom, donc oublié par les gens autour de lui, ainsi qu'avec Crusch, qui s'était fait enlever ses souvenirs, s'étant perdue.

Quand Rem s'était réveillée, elle l'avait fait après avoir perdu ses propres souvenirs ; dans un état amnésique.

Sa confusion était parfaitement naturelle quand on considérait qu'elle était coincée dans une situation aussi incompréhensible, avec un garçon aux yeux méchants, une fille qui ne pouvait que gémir et ses propres jambes ne fonctionnaient pas comme elle le souhaitait.

Louis : [Uwaa !]

Sans même se rendre compte que Louis s'était tu, comme si elle s'était fatiguée à force de se débattre, elle se laissa tomber des bras épuisés de Subaru, et tomba sur le dos, laissant échapper un cri.

Elle se mit à se rouler, tout en se frottant le derrière. Subaru n'a pas pris la peine de lui accorder la moindre attention, au lieu de cela, il s'est lentement dirigé vers Rem.

Alors que Subaru se rapprochait d'elle, Rem garda un œil sur lui, tout en gardant fortement sa garde.

En voyant ce regard dans ses yeux, il se rappela la première fois que Rem avait retourné cette hostilité contre lui.

C'était facile à oublier, parce qu'ils s'étaient rapprochés après s'être réchauffés l'un à l'autre, mais Rem était à l'origine assez réservée et c'était une fille plutôt difficile à approcher suffisamment.

À cet égard, c'était beaucoup plus facile avec Ram, car elle n'a jamais changé la façon dont elle interagissait avec lui, à la fois avant et après leur rapprochement.

La partie effrayante en fait cependant, était que selon une théorie, il y avait même une chance qu'ils ne s'entendent pas.

Subaru : [Quoi qu'il en soit, la question de nee-sama mise à part… Hé, tu sais…]

Rem : [Q-Qu'est-ce que c'est ? Juste pour que tu saches, si tu prévois de me faire quoi que ce soit, je vais…]

Subaru : [… Rem.]

Rem : [Hein ?]

L'expression tendue de Rem se transforma en celle d'être pris par surprise. Subaru s'est arrêté net alors qu'il se dirigeait vers lui, en gardant suffisamment de distance entre eux, pour qu'il soit à plus d'un pas hors de sa portée,

Subaru : [C'est Rem. C'est ton nom.]

Une fois de plus, il cria son nom.

Rém : [...]

Rem sombra dans le silence, incapable de cacher sa perplexité, l'ayant fait doucement verser contre elle. Néanmoins, elle déplaça sa langue rouge, à peine visible derrière ses lèvres, et répéta "Rem" comme pour s'en assurer.

C'était comme si elle se familiarisait à nouveau avec son propre nom.

Subaru : [En toute honnêteté, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé non plus. Juste que nous nous sommes séparés de nos amis, et nous sommes ici, dans cet endroit qui est Dieu sait où. Vous devriez être capable de comprendre que c'est tout un gâchis, n'est-ce pas ?]

Rem : [Eh bien, je…]

Alors qu'il était encore très perplexe, les yeux de Rem examinèrent la prairie dans leur environnement plutôt que Subaru.

Une brise bruissait dans la prairie, le soleil était haut dans le ciel et il sentit l'humidité contre sa peau. Une sensation moite qui était différente de l'air desséché des dunes de sable d'Augria.

Il se trouvait dans un endroit si différent que la sensation qu'il ressentait dans l'air avait changé.

En d'autres termes…

Subaru : [Nous ne pouvons pas nous attendre à être aidés immédiatement. Nous allons devoir prendre les mesures nécessaires pour nous aider à partir d'ici, d'une manière ou d'une autre. Voilà pourquoi…]

Rem : [C'est pourquoi quoi ? Qu'allez-vous me dire de faire ? Moi , et mes jambes qui peuvent à peine bouger et tout.]

Subaru : […J'imagine que vous redeviendrez méfiants une fois que j'aurai dit ce genre de choses, mais je serais content que vous soyez là pour moi. Respirer, me parler, regarder autour de moi avec tes yeux ; Je me contenterais seulement de ça.]

Rém : [… ? Tu veux dire regarder autour de moi avec mes yeux, et te dire si la voie est dégagée ?]

Subaru: [Pas tout à fait comme ça, cependant, ça aussi serait bien.]

Il était très content que Rem se réveille, respire et lui parle.

Même si c'était quelque chose de plutôt désintéressé, ce que Subaru avait imploré en ce qui concerne le réveil de Rem, c'était seulement qu'elle serait en bonne santé, donc c'étaient, sans exagérer, ses véritables intentions.

Bien sûr, il devait résoudre le problème de ses souvenirs manquants. Cela, et Emilia, Beatrice, Ram et tous ceux qui avaient été laissés dans la tour avec l'affaire Subaru et son groupe ayant été séparés d'eux, devraient être assez inquiets.

Il voulait les rejoindre au plus vite. ――Il voulait que Ram rencontre Rem, car elle avait ressenti un tel amour pour sa petite sœur, dont elle ne se souvenait pas.

Subaru : [S'il vous plaît, ne me ferez-vous pas confiance ici ? Même si je devais donner ma vie en échange… Non, ça veut dire squat si je devais donner ma vie, alors je te protégerai à tout prix. Je le jure. Voilà pourquoi…

Rem : [――. Et dites que j'accepte votre offre, alors que ferez-vous ?]

Subaru : [Ah, d'accord. serait inutile d'agir sans plan , alors quand il s'agit d'un… ]  

Recevant la question prudente de Rem, Subaru a cherché les informations nécessaires pour élaborer un plan.

Comme mentionné ci-dessus, Subaru et les autres se trouvaient dans une vaste prairie, cependant, ils pouvaient voir de grands arbres pousser les uns à côté des autres, encerclant la prairie.

Voyant qu'ils étaient interceptés par la cime des arbres avant d'atteindre l'horizon, les arbres les entourant à un angle de 360 degrés, il semblait qu'ils se trouvaient dans une prairie ouverte, un endroit comme celui à l'intérieur d'une forêt.

À vrai dire, ce n'était rien d'autre que dangereux de s'aventurer dans une forêt sur un terrain qu'il ne connaissait pas du tout, mais ― ―,

Subaru : [Premièrement, la règle inviolable quand on se perd dans une forêt est de faire connaître sa position à ses alliés, à l'aide d'un GPS , mais……]

Rem: ["Gee-pee-es" ?]

Subaru : [Je sais. Rien de tel n'existe ...... C'est juste que Beako a le lien qu'elle a avec moi, donc il y a une possibilité qu'elle puisse localiser mes allées et venues avec quelque chose de similaire. D'une certaine manière, on pourrait dire que mon existence elle-même est un GPS .]

Selon la situation, il y avait aussi la possibilité que Ram's Synesthesia détecte l'emplacement de Rem. En ce sens, Subaru et Rem remplissaient leur rôle de GPS qui les reliait à leurs alliés.

Subaru : [Ce qui reste est la sécurisation d'une source d'eau……. Il est important d'obtenir de l'eau, quoi qu'il arrive. C'est probablement mieux si nous choisissons notre camp de base, et commençons à élargir notre champ de recherche à partir de là. L'herbe et les fruits comestibles sont …… ahh, j'avais raison de l'apprendre de Clind-san. Je dois remercier mon mentor……]

Au cours du processus au cours duquel il a appris le parkour et comment manier un fouet, Clind avait martelé diverses techniques et connaissances dans sa tête. Il y a eu des moments où il a failli se plaindre d'avoir abandonné les enseignements de l'intendant polyvalent, mais grâce au fait que cela lui était bénéfique, Subaru pouvait garder son principe directeur avec lui malgré cette situation.

En tous cas--,

Subaru : [Il y a beaucoup d'autres choses aussi, mais ce n'est pas comme si j'essayais d'agir sans plan. Êtes-vous capable de comprendre maintenant ?]

Rem : [……Dans une certaine mesure. Même si je voulais résister, je suis dans cet état, alors……]

Subaru : [……C'est une remarque qui me permet d'avoir un aperçu de vos pensées honnêtes.]

Subaru esquissa un sourire, essayant de la rassurer, mais sa réaction n'était pas aussi bonne qu'il le pensait.

Ayant perdu ses «souvenirs», il n'y avait aucune base pour que Rem construise sa confiance en Subaru. Si elle pouvait bouger ses jambes librement, alors elle lui aurait peut-être déjà échappé depuis longtemps.

Cependant, il ne voulait pas considérer le malheur qui lui était arrivé comme quelque chose de chanceux.

Subaru : [Vos jambes. J'espère que vous pourrez bientôt commencer à vous déplacer dessus.]

Rem : [――hk, même si tu me l'as dit, je ne sais pas. Qu'est ce que tu vas faire?]

Subaru : [Je te l'ai dit. Tout d'abord, je prévois de chercher de l'eau. Il y a le truc avec tes jambes, donc je te suis reconnaissant si tu n'agissais pas contre moi si tu pouvais……]

En disant cela, Subaru ferma la dernière marche entre lui et Rem, s'accroupissant et lui tournant le dos.

Si elle regardait sa posture, même Rem saurait ce qu'il essayait de faire.

Rem : [Tu comptes m'emmener avec toi sur ton dos ?]

Subaru : [Il y a aussi le choix de te porter comme une princesse, mais je ne tiendrai pas très longtemps si je fais ça. Si vous me laissiez vous porter sur mon dos, je suppose que c'est très utile, personnellement.]

Rem : [――――]

Elle resta silencieuse pendant un moment, fixant l'expression pitoyable de Subaru. Après cela, elle poussa lentement un soupir et tendit timidement la main vers son dos.

Les bras fins de Rem glissèrent au-dessus de ses épaules, s'emboîtant devant sa poitrine. Sentant le poids tendre sur son dos, Subaru prit son temps pour se lever, s'assurant qu'il ne secouerait pas Rem, qui s'accrochait à lui.

Il sentit son poids. Cependant, ce qu'il pensait en la portant sur son dos était qu'elle était légère.

Au cours de cette année, il a eu de nombreuses occasions de porter le Rem endormi, mais chaque fois qu'il l'a fait, il a constaté à quel point il était difficile de porter une personne inconsciente de première main.

La sensation n'était pas là avec le Rem qui s'accrochait à lui de son plein gré.

Rém : [―― ? Quelque chose ne va pas ?]

Subaru : [Non, c'est juste que c'était profondément émouvant, assez curieusement. Donc, il s'agit de la recherche d'eau, mais,]

Rem : [Avant cela... qu'allons-nous faire de cette fille ?]

Subaru: [……Ah.]

Regardant devant l'endroit où Rem avait indiqué en agitant son menton par-dessus son épaule, Subaru se souvint du problème.

Sur la prairie, étalé sur l'herbe tout en lui tapotant les fesses, la zone qu'elle avait frappée au sol, se trouvait Louis, qui était emmêlé dans ses longs cheveux blonds. ――Que devrait-il faire de cet archevêque de Sin qui agissait étrangement ?

Subaru : [――――]

Même Subaru savait que l'état actuel de Louis n'était pas naturel.

C'était une adversaire avec une structure mentale qui ne pouvait pas être déclarée décente, mais c'était à cause de sa fourberie, pas parce qu'il pouvait voir son côté auparavant caché de la régression infantile.

En fait, elle était assez intelligente pour son âge, et elle avait aussi la possibilité de réfléchir à ses pensées diaboliques, quelque chose qui ressemblait à passer sa langue sur les éclats du cœur.

Qu'en est-il du comportement du Louis actuel ?

Louis: [Aah, aauuh―]

Après avoir léché le visage de Subaru au moment où il s'est réveillé, grognant comme un tout-petit qui ne savait pas parler, et faisant une crise de colère comme un bébé en conséquence.

Il n'y avait aucune erreur que quelque chose d'incommensurable s'était produit dans son esprit.

Pourtant--,

Subaru : [Est-ce que cela deviendra une raison pour moi d'avoir pitié d'elle ?]

Elle était horriblement méchante. Cette vérité serait toujours inébranlable.

Louis, qu'il avait affronté lors de la dernière scène du "Hall of Memories", avait été traumatisé d'avoir vécu "Return by Death", effrayé non seulement par Subaru, mais par tout ce qui existait dans ce monde.

À ce moment-là, elle était déjà assez pauvre et misérable.

Cependant, Subaru ne l'a pas sauvée. Il n'a même pas pensé à vouloir la sauver.

Bien qu'ils aient devant eux de nombreuses options différentes, ils ont continuellement choisi les choix qui allaient à l'encontre de l'humanité, perdant finalement l'opportunité de les corriger et se coupant la route. Les archevêques de Sin étaient ce genre de personnes.

Ses deux frères aînés, ainsi que Louis elle-même, ne faisaient pas exception non plus.

En commettant des maux impardonnables, Louis Arneb était devenu un dégénéré méritant d'être damné en enfer.

――Pourquoi Subaru a-t-il dû sauver quelqu'un comme ça ?

Rem : [Tu ne veux pas l'aider ?]

Subaru : [……C'est compliqué. J'étais au même endroit qu'elle, mais elle n'est pas vraiment mon alliée. En fait, elle est du côté opposé d'un allié. Mon cœur ne souffrira pas, même si je la laissais ici.]

Rem : [――――]

Derrière lui, il entendit le souffle de Rem se bloquer dans sa gorge, mais c'était une réaction qui ne pouvait être empêchée.

De Rem, qui ne connaissait pas la situation de Subaru, Louis ne lui est probablement apparu que comme une jeune fille sans défense, tout comme à quoi elle ressemblait. Même si sa véritable identité était celle des profanateurs qui ont joué avec un grand nombre de vies.

C'est pourquoi Subaru avait un choix.

Subaru : [Nous la laissons là… Nous ne pouvons pas apporter un élément dangereux avec nous, encore moins un fardeau.]

Ramasser Louis dans les ombres qui avançaient était une erreur de jugement qu'il avait commise dans la tour. Peut-être que si Subaru l'avait abandonnée à ce moment-là, il aurait pu y avoir une possibilité que cela ne se soit pas produit entre lui et Rem.

C'était certainement ce que les gens appelaient cela comme causant cent problèmes et ne rapportant pas un seul profit.

Rem : [Est-ce que… c'est vrai.]

Subaru : [Oui, c'est vrai. Je ne peux pas dire non plus que j'ai passé un agréable moment au réveil, mais……]

La priorité absolue de Subaru était Rem, puis lui-même. Il ne serait jamais confus à ce sujet.

Avec cette intention, Subaru a ignoré Louis, qui était allongé sur l'herbe, et s'est dirigé vers la forêt du côté opposé à――,

Rem : [――Comme je le pensais, même si je devais être vide, j'avais raison de croire en moi.]

C'était dit d'un ton terriblement glacial et coupant.

Ayant cette voix murmurée à son oreille à proximité, Subaru a relâché un souffle avec un "Eh?". Cependant, lui interdisant de réagir davantage, une paire de bras effilés s'enroula autour de son cou.

――Rem, qui était porté sur le dos de Subaru, l'étranglait par derrière.

Subaru : [――Gahk,]

Rem : [Dire des choses agréables à mes oreilles avant de m'inviter à venir avec toi, puis abandonner la fille. Comment pouvais-je croire quelqu'un comme ça, me disant de lui faire confiance ? Arrête de jouer avec moi.]

La force des bras enroulés autour de son cou était certainement la force d'un oni, contrairement à ses jambes physiquement handicapées.

Incapable de retirer ses bras, la respiration de Subaru était complètement bloquée. Se penchant en arrière, il n'avait pas l'intention de le faire, mais il tomba dans la prairie sur le dos.

Cependant, bien qu'écrasée sous lui, Rem a refusé de retirer ses bras de son cou. Comme elle était derrière lui, il ne pouvait pas agiter ses bras pour se libérer d'elle.

Pourquoi? Les doutes et les questions remplissaient l'intérieur de sa tête.

Il ne devrait pas demander « Pourquoi ? », car Rem avait déjà fourni la réponse à cette question. Devant elle, qui ne savait rien, Subaru s'était trop précipité de ses sentiments de panique.

Il recevait une rétribution pour cela, comme ça――,

Rem : [Laisser une telle puanteur se répandre autour de vous et dire que vous ne complotez rien est un mensonge éhonté en soi !]

Subaru : [――――]

Une mauvaise odeur. Subaru a rappelé ses souvenirs en entendant cela.

Pendant le temps où il venait de rencontrer Rem, la principale raison pour laquelle elle doutait de lui et le considérait comme dangereux, n'était en aucun cas la mauvaise impression qu'il avait donnée lors de leur première rencontre, ni la forme des yeux avec lesquels il était né.

――Le miasme de la sorcière.

Ayant perdu ses "souvenirs", même si Rem n'avait plus rien d'autre qu'elle-même, elle était encore capable de le percevoir.

C'était le facteur le plus important qui lui avait valu les soupçons de Rem.

Il était trop tard pour s'en souvenir, encore moins pour s'en apercevoir, et――,

Subaru: [――ah,]

Se débattant et tordant son corps, Subaru a tenté de trouver une excuse pour ses actions, mais c'était impossible.

Comme ça, la conscience de Subaru est tombée dans le profond abîme de l'obscurité, lentement et progressivement.

La dernière chose qu'il voulait était d'être tué par Rem comme ça. Il a crié cela avec désespoir.

Sa voix était silencieuse, incapable d'être entendue.

                △▼△▼△▼△

Subaru : [- ~ hk, Rem !?]

Le brusque réveil de sa conscience réveilla le haut du corps de Subaru comme s'il s'écrasait sur lui.

À cet instant, toussant violemment à cause de la douleur de sa gorge, tout en crachant le flegme coincé là, Subaru a en quelque sorte soulevé son corps et a regardé autour de lui.

L'emplacement était le pré dans lequel Subaru avait été jeté; telles étaient ses circonstances.

Bien qu'il soit dans un état d'éveil dont il se souvient, il discerne immédiatement que ce spectacle n'est pas celui que donne le « Retour par la mort ».

-Parce que ni la forme de Rem ni la forme de Louis ne se trouvaient nulle part dans ses environs.

Subaru : [Cet endroit... est sans aucun doute un endroit où j'ai été précipité. JE……]

Se remémorant les instants précédents, à l'instant où il toucha son cou, la douleur régurgita des souvenirs répugnants.

Sa gorge étranglée par Rem qu'il portait, et juste comme ça, il a été privé de sa vie. – Non, ce n'était pas le cas.

Subaru : [Ma gorge me fait mal... ça veut dire que Rem ne m'a pas tué.]

Elle l'a étranglé, mais n'est pas allée jusqu'à le tuer.

Étonné par le jugement de Rem, qui avait parlé d'une voix si glaciale, Subaru a poussé une expiration de soulagement et s'est immédiatement averti que ce n'était pas le moment de se soulager.

Il n'est pas mort. En d'autres termes, le monde reprenait à partir de la pire tournure des événements.

Il avait fait douter Rem de son humanité à cause de l'odeur de la sorcière, et elle avait disparu avec la pire impression possible de lui. -La raison pour laquelle ces deux-là n'étaient pas là doit être parce qu'ils ont cherché à fuir Subaru.

En fin de compte, Rem a été repoussé par le jugement de Subaru de chercher à laisser Louis derrière lui.

Écartant un jeune enfant dans un pré inconnu, il a dû apparaître comme un homme vraiment sans cœur.

Subaru : [Je te dis que c'est un malentendu, même si elle ne me fera probablement pas confiance même si je lui dis... !]

Tout en déplorant ses erreurs de jugement consécutives, Subaru a redressé ses joues et s'est levé.

En regardant le ciel, il pouvait dire d'après la position du soleil que peu de temps s'était écoulé. Il ne voulait pas appeler cela de la chance, mais les jambes de Rem n'étaient pas non plus dans un état où elles étaient en totale liberté.

Avec ses jambes dans cet état, elle ne pourra pas courir trop loin. C'est la preuve–,

Subaru : [Il y a des traînées sur l'herbe... ! Maintenant, je peux courir après eux !]

S'il poursuivait les deux qui couraient dans la forêt étendue à 360 degrés autour de lui sans aucun indice, cela marquerait le début d'un jeu de chat avec un niveau de difficulté impossible.

Cependant, s'il suivait les traces laissées sur l'herbe, il serait capable de saisir d'où ces deux-là sont entrés dans la forêt. Bien que pouvoir les poursuivre à partir de là était le pari,

Subaru : [En ce qui concerne les paris défavorables, je les ai pris d'innombrables fois !]

En criant ce qui ne convenait pas aux éloges, Subaru a férocement poursuivi les traces sur l'herbe. Avec la capacité de ses pieds, Subaru a pu discerner immédiatement la position à partir de laquelle les deux sont entrés dans la forêt.

Avec un feuillage et des arbres exubérants, cela correspondait quelque peu à l'impression de Subaru sur les forêts tropicales humides.

Pendant un instant, il se rappela qu'il regardait des informations à la télévision selon lesquelles la forêt amazonienne signifiait bien sûr le point de mort pour les humains -,

Subaru: [Si Rem est entré dans un tel endroit, alors c'est une raison de plus pour moi de ne pas l'ignorer.]

Subaru et Rem étaient ici dans un état complètement non préparé pour entrer dans une forêt.

Quand il pensa à Rem, qui s'était échappé dans la forêt avec des jambes handicapées en désespoir de cause, il regretta d'avoir fait quelque chose d'aussi stupide et maudit chacun de ses jugements.

Subaru : [–Rem ! Sortir! S'il te plaît! c'est moi qui ai eu tort !]

Dans la forêt, tout en marchant sur le sol mou et les hautes herbes, Subaru a appelé d'une voix forte. Bien sûr, il était possible que sa voix achète à son tour l'anxiété de Rem et de l'autre, et leur fasse garder leurs distances.

Mais quand même, c'était bien mieux que d'errer sans but dans la forêt, ne possédant aucun indice, ne possédant rien sur quoi s'appuyer.

Avant tout, il devait entreprendre une action qu'il considérait comme la recherche de Rem, sinon il avait l'impression que sa poitrine éclaterait à cause de la culpabilité et de la haine de soi.

Même si tant de gens ont fait tant d'efforts pour le bien de Rem, si quelque chose lui arrivait, que serait-il capable de faire pour s'excuser.

Même s'il ne lui était même pas possible de s'excuser en renonçant à sa vie.

Subaru : [Rem- ! Où es-tu! Répond s'il te plait! S'il vous plaît, ne me quittez pas !!]

Pensant que cela ne le dérangerait pas même si sa voix se taisait, dans les arbres obstructifs de la jungle dense, il éleva la voix.

Et ses membres, alors qu'il traversait la forêt, se sentaient lourds accompagnés d'un épuisement énorme. Maintenant qu'il y pensait, le corps de Subaru avait surmonté les féroces escarmouches qui avaient eu lieu dans la tour de guet des Pléiades et n'avait eu que quelques heures de sommeil.

Même si son rétablissement a été augmenté par la guérison de l'esprit de la "Salle Verte", cela devait finir par lui faire défaut.

S'il manque de tact, il peut alors s'effondrer de soulagement en trouvant Rem.

Sa garde contre cette possibilité absurde, Subaru a marché sans but à travers la forêt–,

Subaru : [Rem ! Veuillez répondre ! Je t'en prie, je suis désolé !]

Les mains devant la bouche, reprit Subaru d'une voix forte.

Un appel du fond de son cœur, mais l'absence de toute réponse de sa part fit que son cœur s'immobilisa à un pied de s'effondrer.

Les choses restant telles quelles, poursuivant la forme disparue de Rem, il jeta désespérément ses yeux autour des arbres denses de la forêt–,

Subaru : [—-]

Lorsqu'il ouvrit à nouveau largement la bouche pour appeler le nom de Rem, quelque chose entra dans le voisinage de son champ de vision.

C'était un léger changement furtivement à travers les interstices des arbres denses au-delà des feuilles mortes. Le voir bouger différemment de l'herbe qui se balance au vent–,

Subaru : [Re-]

C'était l'instant où il a embrassé l'espoir et s'est tourné vers cette direction.

-L'impact chargeant avec une vitesse énorme, a capturé la poitrine de Subaru du front immédiat.

Subaru : [– hk !?]

Incapable de crier, ses jambes ont perdu l'équilibre à cause de l'impact et le corps de Subaru a volé en arrière.

Subaru: [Gah…… quoi, à….. hk !?]

Ses pensées jetées dans le chaos par l'impact des trous à travers les arbres directement devant lui qu'il avait vus, il jeta un coup d'œil autour de lui.

Cependant, en pensant à l'impact qu'il avait reçu, il a immédiatement compris qu'il s'agissait d'une attaque. Ainsi, avant même qu'il ne puisse clarifier ses pensées, Subaru a essayé de s'éloigner de cet endroit.

Cependant, il n'a pas réussi à sauter. Car-,

Subaru: [–Ah?]

Parce que l'épaisse flèche transperçant la poitrine de Subaru l'avait cloué au gigantesque arbre derrière lui.

Subaru: [Guh, bhugh… .. hk .]

Au moment où il dirigea sa conscience vers elle, il vomit du sang débordant de sa gorge en une seule fois.

Poignardé, des quantités massives de sang provenant d'organes rompus ou autrement se sont écoulées, sans cesse. Vomissant du sang au lieu d'expirer de l'air, Subaru a souffert en respirant à nouveau.

Alors qu'il souffrait, il a attrapé la flèche dans sa poitrine et a essayé de la retirer.

Il ne pouvait pas, pas du tout. La flèche avait fermement transpercé à la fois Subaru et l'arbre, empêchant tout mouvement.

Quelle était cette flèche.

Sans espoir, anormal, un coup d'une flèche épaisse et puissante. Un arc vraiment serré, le corps percé par celui-ci était cousu et rendu immobile comme un insecte, pour ensuite patauger disgracieusement.

Subaru: [Egh, raegh, eem, gh ……]

Par les interstices du sang débordant, il appela le nom de celle qui était encore dans cette forêt.

Ce dont l'appel incapable de vocaliser les mots était chargé, c'était l'évocation de la prudence envers la menace qui rôdait dans la forêt.

Brandissant un arc et des flèches, quelqu'un tapi dans la forêt l'avait visé.

Et, de cette manière inconvenante, incapable d'atteindre Rem, incapable d'accomplir quoi que ce soit, Subaru–,

Subaru: [–m.]

Que diable se passe-t-il. Où est cet endroit, que doit-il faire.

La fièvre et la douleur dont il a pris connaissance après un certain temps se sont propagées dans tout son corps et du sang a également coulé des yeux, du nez et des oreilles de Subaru.

Goûtant à la sensation de disparaître de soi et de se vider, tout en sentant la "Mort" glacée s'approcher de lui, Subaru plissa les yeux, fit trembler sa gorge, et l'appela par son nom jusqu'au bout.

–A appelé son nom, jusqu'à la fin.

Taché de sang.

Jusqu'à la toute fin de la fin, il l'appela, l'appela, l'appela par son nom.

N'arrêtait pas de l'appeler par son nom–,


suivant