L'Apex en état de siège

chapitre sortie le 23 novembre 2022 à 19H10


A ce moment, tout le monde sur le champ de bataille aperçut un être vêtu de nuages d'un blanc pur, descendu au-dessus du sol.

Excessivement magnifique et majestueux, l'être transcendant qui, dès les fondements de son existence, était dans une tout autre dimension que la médiocrité sans valeur――Tout le monde comprenait cela d'un simple coup d'œil.

???: [――C'est, un Dragon.]

Elargissant ses yeux vert émeraude, Garfiel marmonna à côté du rempart effondré.

Après la fin de son combat à mort avec Kafma Irulux, alors qu'il respirait brusquement avec ses épaules, alors qu'il regardait autour de lui à la recherche du champ de bataille où serait son prochain devoir, cela s'était produit.

Au loin, une présence colossale qui donnait l'impression que le ciel lui-même était tombé, était apparue sur le champ de bataille où s'embrasaient les esprits les plus combatifs de cet Empire, lors de la bataille décisive sur le bastion qui avait été gelé blanc.

Garfiel : [Emilia-sama…]

Posséder une porte aux capacités absurdes, utiliser son mana sans avoir besoin d'être subtil, éloigner la chaleur du monde était sans aucun doute le travail d'Emilia qui devenait sérieux.

Les cinq bastions des remparts, si elle combattait un ennemi gardant l'un d'eux, leur adversaire serait un général divin ou un être de force égale, même au minimum, cet adversaire serait au même niveau que Kafma.

Même si cela suffisait à eux seuls pour être un ennemi qu'il ne voulait pas faire combattre Emilia, il avait été particulièrement absurde que la force combattante supplémentaire qui y était apparue soit un être mythique.

Garfiel : [Est-ce que le Flying Dragon General les a appelés ? Merde, je dois la sortir de là tout de suite… !]

Grinçant des crocs, Garfiel décida en son for intérieur de changer de champ de bataille.

Emilia combattre et laisser Emilia se battre n'étaient tout simplement pas liés. Emilia elle-même s'y opposerait probablement, mais la laisser se battre était une décision pénible pour le camp.

À l'origine, Emilia aurait dû être en mesure de tout superviser d'un endroit sans se soucier des blessures.

Garfiel : [Mon incroyable moi ne serait pas capable d'affronter le Capitaine.]

Il était naturel qu'Emilia ne veuille pas laisser toute la situation à quelqu'un d'autre.

Il pensait que l'étroitesse de vue, dans le bon sens, et la réflexion étaient des traits souhaitables. Mais, il ne pouvait pas permettre tout cela, et ne pouvait pas la laisser faire ce qu'elle voulait.

Il va sans dire que Garfiel était un officier militaire du camp Emilia, et son rôle était de repousser toutes les étincelles qui pleuvaient sur le camp, et de vaincre les ennemis qui se dressaient sur leur chemin.

Garfiel : [――――]

Fermant les yeux, Garfiel vérifia tranquillement son propre état.

Il a été grièvement blessé lors de sa bataille contre Kafma, tout son corps avait été mutilé, ses entrailles s'étaient étendues vers l'extérieur, il avait brûlé son propre corps pour tuer les "insectes" qui y avaient niché, et pourtant Garfiel était toujours en vie et en bonne santé.

C'était une situation où la seule chose dont il avait à se vanter était qu'il était bien vivant.

Garfiel : [C'est peut-être exagéré de dire que je suis plein de vie… mais je le ferai.]

Même maintenant, il absorbait le pouvoir à travers la plante de ses pieds plantés sur la terre, et en invoquant la magie de guérison de toutes ses forces, le corps de Garfiel guérissait à un rythme effréné, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Normalement, ce serait une charge sur le corps qui pourrait potentiellement réduire sa durée de vie, mais les événements de Watergate City ont forcé Garfiel à sortir de sa coquille, à la fois physiquement et mentalement.

Bien qu'il ne soit pas visible, Garfiel a déchiré la coquille qui était certainement là et s'est tenu debout.

Avec la vapeur qui montait de ses nombreuses blessures sanglantes, comme si son corps était vraiment brûlant, Garfiel décida d'affronter le Dragon au loin.

Garfiel : [Tout le monde ! Mon incroyable moi a démoli le rempart ! Dépêchez-vous et mettez vos culs là-dedans !!]

Ouvrant la bouche, Garfiel hurla au groupe de rebelles qui l'observaient de loin.

C'était le groupe qui avait défié Kafma avant Garfiel et qui avait été fauché. Bien qu'un nombre considérable d'entre eux, y compris ceux blessés mais soutenus par leurs camarades, devraient encore être capables de fonctionner comme une force de combat, mais ils étaient tous restés à l'écart du champ de bataille de Garfiel et Kafma, et sont restés immobiles même après la fin de la bataille.

Certains pourraient dire que c'est simplement parce qu'ils ont été submergés par la bataille de Garfiel et Kafma.

Cependant, il n'y avait pas que cela.

??? : [C'est toi qui a franchi le rempart ! Donc, vous devriez être le premier à passer!]

Garfiel : [――――]

??? : [Guerrier courageux, nous respectons votre puissance ! Personne, quel qu'il soit, n'oserait profaner cela.]

L'un des Centaures avait ainsi répondu vaillamment aux paroles de Garfiel.

Ayant vaincu Kafma, Garfiel méritait d'être le premier à franchir les remparts. C'est pourquoi ils s'étaient arrêtés et attendaient fixement qu'il franchisse le rempart.

Il semblait que ce n'était pas son opinion seule, mais l'opinion de tous ceux qui avaient vu le duel juste avant. Ceux qui ont commencé la bataille pour des raisons égoïstes, caché en eux était la fierté du guerrier historique.

Il semblait qu'à leur avis, la manière de combattre de Garfiel avait été radieuse.

Leur considération, en soi, était réconfortante, mais――,

Garfiel : [C'est mauvais, mais il y a un endroit où mon putain d'incroyable moi doit aller. Ce n'est pas le "Whipfrock qui est revenu". ――C'est celui là-bas.]

Garfiel fit un signe du menton vers le Dragon blanc régnant sur le ciel lointain.

Dans la tour de guet des Pléiades et dans la ville forteresse de Guaral, il y avait eu des occasions d'en rencontrer un. Garfiel avait continué à les laisser partir en raison de son mauvais timing, et il était enfin en mesure d'affronter un Dragon.

Ce n'était pas qu'il voulait le combattre. C'était un adversaire qu'il fallait combattre.

Rebelles : [――――]

Après avoir vu le geste de Garfiel, les rebelles ont également haleté à la vue du Dragon blanc.

C'était une évidence, mais ils avaient aussi pris conscience de son existence. Craignant que, même si c'était l'esprit inhabituel des citoyens impériaux de ne pas plier les genoux ou baisser la tête, qu'ils le contestent ou non, c'était une autre affaire.

Garfield le contesterait. Par conséquent--,

Garfiel : [Je vous laisse traverser les remparts.]

Si les rebelles franchissaient le rempart effondré et pénétraient dans la capitale impériale, la situation changerait.

Si les cinq bastions étaient défendus par les plus grandes puissances militaires de l'Empire, il était également possible que les défenses soient minces dans la zone autour de l'empereur Vincent Vollachia, qui devrait se trouver dans le Crystal Palace.

Il y avait une possibilité qu'un coup décisif littéral puisse être tiré à travers le grand trou qu'il avait ouvert dans ce rempart.

Garfiel : [C'est pourquoi――]

Après avoir remis l'avant-garde de l'attaque de la capitale impériale aux rebelles, Garfiel commencerait sa bataille contre la menace blanche.

Ensuite, c'était arrivé alors qu'il s'apprêtait à embarquer vers le bastion où se trouvait le Dragon.

――Garfiel frissonna alors que tous les poils de son corps se dressaient.

Garfiel : [――Hk.]

Libéré des pensées obstructives. Il était libre de pensées obstructives.

Sans hésitation, sans poser de questions, suite à la sensation que son cerveau avait portée à son attention, il déchaîna un coup en utilisant toute la force de son corps.

Le coup de revers de l'acier qui était capable de briser la roche, frappant le vent mort, sur le point de frapper ce qui se trouvait devant ses instincts――,

??? : [――Oh, pour que tu puisses voir à travers mon invisibilité. N'est-ce pas un peu dangereux ?]

Une voix si rauque pouvait être entendue au-delà de son poing puissant.

Garfiel : [Kah.]

À cet instant, son coup de revers aurait dû toucher l'ombre derrière lui.

Sans aucun doute, il y avait une sensation de quelque chose touchant la surface de son gantelet. Néanmoins, un son amer s'échappa de sa propre bouche, et Garfiel regarda avec choc tandis que ses pensées étaient frappées par cet impact.

L'impact l'avait atteint dans le dos. Le petit pied ou orteil de quelqu'un était parfaitement placé sur le dos de Garfiel. Un coup de pied absurde――Non, c'était faux.

???: [C'était entièrement ton coup de poing. Je l'ai juste laissé passer à travers mon corps et je te l'ai rendu.]

Une voix répondit à son doute, et chaque os du corps de Garfiel grinça tandis que ses yeux s'écarquillaient.

Que ce soit vrai ou un mensonge, la vision de Garfiel a été grandement ébranlée alors que ses organes internes et son cerveau ont été secoués par la force équivalente à son coup utilisant toute la force de son corps. Les coupures, les ecchymoses, les os brisés et les organes rompus pouvaient tous être guéris immédiatement.

Même s'il ne pouvait pas guérir complètement, il pouvait l'amener à un point où il pouvait se déplacer par la force pure.

Cependant, une attaque qui résonnait au cœur de son corps ne pouvait être annulée.

Garfiel : [――Hk.]

Devant l'engourdissement de tout son corps, il serra les dents, et tout l'être de Garfiel était en alerte pour une attaque ultérieure. Il a bougé ses membres, qui ont été lents à réagir, et a réussi à protéger les points vitaux de son cou et de sa tête.

Cependant, la suite qu'il craignait n'est pas venue.

Au lieu de cela, ce qui a été fait avec le temps pour ce suivi a été le confinement.

??? : [En fait, ce serait chiant s'ils dépassaient le mur et allaient à l'intérieur.]

Avec un soupir mêlé à ses paroles, les cris de douleur de dix personnes retentirent en même temps.

Exhortant ses genoux effondrés, ce qui remplissait la vision de Garfiel alors qu'il levait la tête était le groupe de rebelles qui avaient accepté son commandement et se déplaçaient pour se frayer un chemin dans la capitale impériale. Ceux alignés à l'avant-garde de leur formation étaient tombés.

Les centaures et les hommes-bêtes ont perdu la vie en un instant en ayant des lames volantes en fer noir - des lames de lancer appelées kunai, percées dans leur front et leur poitrine.

Même s'il se précipitait et lançait un sort de guérison, il n'arriverait pas à temps. C'était une attaque qui a causé la mort instantanée.

En tant que guerriers, ils devaient également avoir la capacité de s'attaquer à la capitale impériale. Même s'ils n'étaient pas aussi bons qu'un général comme Kafma――

??? : [Si tu meurs, tu es un menu fretin. Qu'importe si vous êtes un guerrier ?]

Garfiel : [――――]

??? : [Kakakakka ! Tes yeux ont l'air de ne pas être trop contents, jeune. C'est aussi toi qui as détruit le rempart, n'est-ce pas ? Tu sais, c'est vraiment troublant quand des gars dangereux sortent les uns après les autres, n'est-ce pas ?]

La petite ombre riait la bouche ouverte et passait un doigt dans ses longs sourcils blancs tout en parlant.

Enfin, Garfiel a donné un coup de pied au sol avec son pied, et remplissant sa vision alors qu'il emménageait, était un vieil homme encore plus petit que Garfiel, qui lui-même était considéré comme petit.

Cependant, un vieil homme de petite taille n'était pas une description très appropriée de ce monstre.

Garfiel : [Merde... !]

??? : [Oh, attends, attends, je serai ton adversaire dans un moment. Euh, on y va.]

Garfield : [Hein ?]

Garfiel le regarda avec hostilité, les cheveux dressés sur sa tête, mais le vieil homme tendit le bras, sa main droite manquant au poignet, pour le retenir.

Garfiel haussa un sourcil au bras manquant, et le vieil homme secoua sa jambe en même temps.

Un instant plus tard, ne sachant pas ce qu'il avait fait, un large coup de pied horizontal traça une ligne profonde dans la terre. Cela a également divisé l'espace entre Garfiel, le vieil homme, et les rebelles derrière lui.

Et puis, le vieil homme s'est tourné vers les rebelles de l'autre côté de la ligne et leur a dit.

??? : [Essayez de franchir cette ligne pour venir ici. Vous allez tous mourir.]

Rebelles : [――Hk.]

??? : [Mon Dieu, c'est un soulagement que vous soyez si attentifs. Je veux que les jeunes de mon village apprennent de toi. Ces derniers temps, ils me désobéissent à chaque fois que je dis quelque chose. Je suis le chef du village, n'est-ce pas ?]

Haussant ses épaules fines, le vieil homme gloussa, montrant ses dents blanches.

C'était une attitude de ne pas se soucier du tout de la menace qu'il avait faite aux rebelles juste avant ce moment. Cependant, tout le monde ici a été amené à comprendre instinctivement que la menace n'était ni un mensonge ni quoi que ce soit d'autre.

Garfield a également compris. ――Juste qui était le vieil homme devant lui.

Garfiel : [Le vieil homme vicieux… Olbart Dunklekenn, n'est-ce pas ?]

Olbart : [Je dis ça à chaque fois que quelqu'un m'appelle comme ça, mais je n'aime vraiment pas ça. C'est comme de la calomnie, n'est-ce pas ?]

Garfield : [――. Putain, qu'est-ce que tu crois que tu fais ici ?]

Vers le vieil homme inclinant la tête―― vers Olbart, Garfiel posa cette question.

Olbart semblait insouciant et naturel, c'est pourquoi Garfiel ne pouvait pas baisser la garde le moins du monde. Olbart se tenait derrière Garfiel sans aucun signe de sa présence.

Ici même, au milieu de cette plaine avec une bonne visibilité.

Garfiel : [――――]

Ce serait toujours compréhensible s'il était hors de vue, se cachant derrière un bâtiment et s'approchant furtivement.

Même encore, c'était plus qu'une menace suffisante, dans ce cas, il pouvait être satisfait des événements qui avaient eu lieu. Cependant, comment a-t-il pu percevoir un être qui s'est introduit dans cet espace sans l'ombre d'une présence ?

Cependant, il était un être qui ne pouvait être perçu que comme une menace.

Devant Garfiel tremblant, Olbart haussa un sourcil avec son attitude immuable et laissa échapper un "Ho ?",

Olbart : [Pourquoi suis-je ici, tu demandes ? N'est-ce pas toujours comme ça ? Même si c'est notre travail d'empêcher les rebelles d'entrer, Kafma a eu le culot d'être un raté, et maintenant je dois nettoyer ses dégâts.]

En disant cela, le vieil homme a souligné Kafma allongé sur le sol avec son bras auquel il manquait une main. Puis, avec un "Oups", il a rétracté son bras droit et a pointé correctement avec sa gauche à la place.

Olbart : [J'ai dessiné le bout court du bâton, sérieusement. C'est pourquoi je leur ai dit que ce serait dangereux s'ils ne faisaient pas venir Chisha ou ne rappelaient pas Groovy, mais bien sûr, il a eu le culot de perdre.]

Garfiel : [C'est sûr ? Vieil homme, tu n'as pas le droit de rire de ce type.]

Olbart : [Ho ?]

Olbart ferma un œil et eut l'air mécontent. Afin d'obstruer le regard du vieil homme, Garfiel se glissa entre Olbart et Kafma, et exhala un souffle chaud.

Kafma était un ennemi. Cela ne changerait pas, mais personne n'était qualifié pour parler de la façon dont Kafma s'était battu, sauf Garfiel, qui avait échangé des poings avec lui de front.

Garfiel : [Ce mec était putain de fort. Mon moi incroyable était juste plus fort.]

Olbart : [―― ? Eh bien, je le sais juste en regardant, ouais? Je ne vais pas essayer de nier ça, tu sais. Alors qu'est-ce que tu essaies de dire, toi ?]

Gafiel : [Je dis que je n'aime pas ta putain d'attitude ! C'est comme ça que tu parles à un camarade général de ton côté ! ? Hein!?]

Ouvrant grand la bouche, Garfiel répliqua avec un hurlement. Au rugissement féroce, Olbart fronça les sourcils et inclina la tête.

Semblant vraiment douteux, le vieil homme a poursuivi: "Tu sais?",

Olbart : [Je suis un général de première classe, Kafma est un général de deuxième classe. Nous ne sommes même pas les mêmes à distance.]

Garfiel : [――Hk.]

Sans vergogne, les remarques d'Olbart ne faisaient que transmettre les faits évidents. Les pupilles de Garfiel se rétrécirent alors qu'il sentait un écart incompréhensible.

Au moment où la bête carnivore a déterminé sa proie, il a levé la queue et a bondi sur le vieil homme.

Il sentait qu'il devait rendre hommage à Kafma. Cependant, il ne ressentait pas cela pour l'ennemi devant ses yeux.

Le vieil homme aussi n'en voulait pas et ne voulait pas le donner.

Au cours de la bataille, les choses auxquelles il accordait de la valeur différaient de celles de son adversaire, et reconnaissant cela――,

Garfiel : [Je vais t'écraser !!]

Ses bras, tous deux levés au-dessus de sa tête, se refermèrent sur Olbart.

Avec un bras fort qui ne pouvait pas mesurer au toucher, il se demanda si c'était différent de quand il avait brisé les remparts, et cela dépassait probablement toute la force qu'il avait utilisée alors ; il y avait mis suffisamment de pouvoir destructeur pour que ce soit plus que suffisant pour détruire ce petit corps ancien.

Puis, sans le laisser s'éloigner, ses bras s'écrasèrent sur la tête d'Olbart.

Boom, l'impact de l'accident a secoué la terre, et un nuage de poussière est monté du sol brisé comme s'il y avait eu une explosion. La poussière pleuvait sur la tête des rebelles arrêtés par Olbart.

Peut-être qu'Olbart serait mis en pièces après avoir été frappé par tant de puissance de feu.

Cependant--,

Garfiel : [Quoi… Hk.]

Les yeux de Garfiel s'écarquillèrent à la vue devant ses yeux.

Devant lui, les poings de Garfiel frappèrent la tête d'Olbart des deux côtés, comme s'ils le prenaient en sandwich. Il y eut un impact et une résistance précis, que Garfiel ressentit à travers le recul dans ses bras.

Malgré cela, le vieil homme, la tête prise entre les poings de Garfiel, montra ses dents blanches et rit, puis,

Olbart : [Incroyable, n'est-ce pas ? Je viens de relâcher la puissance de ton attaque sur le sol.]

Garfiel : [――Ah.]

Olbart : [Eh bien, le sol a explosé parce que vous avez une force de bras dangereuse, cependant.]

Immédiatement après avoir fini ses mots, le visage du vieil homme, pris au piège entre ses poings, glissa de dessous. Garfiel le suivit du regard, mais,

Garfiel : [Beurk ! ?]

Alors que ses yeux suivaient Olbart, qui aurait dû se glisser en dessous, un impact frappa le sommet de sa tête.

Même si Olbart aurait dû s'accroupir, quelque chose l'avait frappé d'en haut.

Olbart : [Haut quand tu penses que c'est bas, bas quand tu penses que c'est haut, c'est la base, la base.]

Garfiel : [Ga, AAAAAHH―― !!]

Aux mots désinvoltes d'Olbart accroupi, Garfiel balança furieusement ses poings vers le bas. Ils s'enfoncèrent dans la chevelure grise d'Olbart.

À ce moment-là, un impact violent perça l'arrière de la tête de Garfiel, son dos et ses fesses.

Le poing de Garfiel, se balançant vers le bas, respira et heurta le sol avec un impact énorme.

Au lieu de cela, la voix d'Olbart, qui a disparu en un instant, a été entendue directement au-dessus.

Olbart : [C'est pourquoi, si tu penses que je suis en dessous de toi, je serai au-dessus. Ceux qui n'apprennent pas seront laissés pour compte, tu sais ?]

Exerçant son corps, il fit face à la voix et leva les bras au-dessus de sa tête. Au moment où ses doigts attrapèrent quelque chose, Garfiel l'abattit avec force, essayant de l'écraser contre le sol.

L'écrasant contre le sol, l'empêchant de bouger, puis le frappant de toutes ses forces. Il pensait que si les pieds étaient séparés, alors les acrobaties comme celles d'avant ne seraient pas possibles――,

Garfiel : [――――]

L'appel de ses instincts de combat cessa lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas Olbart à portée de ses doigts, mais le corps de Kafma que le vieil homme avait jeté sur la tête de Garfiel.

Arrêtant son mouvement pour projeter le corps au sol, les lèvres de Garfiel tremblèrent.

A cet instant――,

Olbart : [Ecoutez ici, vous, pourquoi pensez-vous qu'il y a cinquante généraux de deuxième classe et seulement neuf généraux de première classe ? ――C'est parce que nous sommes si stupidement forts.]

La voix et le choc percèrent la tête de Garfiel de gauche à droite.

△▼△▼△▼△

――Alors qu'une flamme massive descendait, cette colère du ciel avait l'intention de consumer le monde dans son intégralité.

Cela donna à Yorna l'illusion que le monde se teintait de rouge devant ses yeux.

Si quelqu'un pouvait grandement susciter sa colère, le monde éliminerait probablement toute la colère qu'il avait économisée jusqu'à présent sur ce seul individu.

Le sol avait déjà été transformé en terre brûlée, et les rebelles et les plantes ont tous été brûlés avec la même méthode. Cette puissance de feu dévastatrice pleuvait sur eux pour les brûler jusqu'aux entrailles de la même manière que les cadavres l'avaient été.

Cependant, face à cela, Yorna ne fit même pas le moindre mouvement, et,

Yorna : [――Épée Yang.]

Priscilla : [Mon Dieu, faire en sorte que votre fille utilise un truc aussi terriblement dur.]

Le son émis par les lèvres de Yorna était le signal pour que la précieuse épée d'un pourpre profond se balance verticalement.

C'était une belle épée qui capterait les yeux de ceux qui la voyaient, brûlerait leur cœur et captiverait même leur âme. Cette nature envoûtante n'était qu'un accessoire de l'épée précieuse, ce n'était même pas un éclat de son objectif initial.

En d'autres termes, lorsqu'elle remplirait sa raison d'être d'origine, l'éclat de l'épée précieuse deviendrait encore plus fort.

Yona : [――――]

L'épée Yang, dont la pointe a été balancée verticalement vers le haut pour intercepter le feu formidable qui pleuvait sur eux.

À cet instant, les puissantes flammes qui avaient imprégné leur vision disparurent. ――Ce n'est pas qu'ils ont été coupés. Littéralement, ils avaient disparu comme s'ils n'avaient même jamais existé.

Priscilla : [Mon épée Yang brûle ce que je souhaite brûler et ne coupe que ce que je souhaite couper.]

Cette logique était bien trop violente, bien trop irrationnelle et bien trop absurde comme imposition.

Cependant, cette vision s'était matérialisée devant ses yeux, et l'enfer qui semblait pouvoir détruire même le monde avait disparu.

Versant une quantité appropriée de puissance, elle avait libéré cette grande puissance de feu avec l'intention d'amortir leur premier mouvement, mais à la vue de son effacement d'un seul coup d'épée, même leur adversaire n'a pas été en mesure de rester calme――,

Priscilla : [Ne la méprise pas, car c'est le Spirit Eater.]

Qu'il s'agisse d'une explication ou d'un avertissement, c'était impoli, et avec ces mots, la silhouette de Priscilla vola vers la droite.

Semblable à Priscilla, volant vers la gauche opposée, il y avait Yorna――Entre eux deux, une crue éclair massive s'est précipitée.

Yorna : [――Hk.]

C'était comme si tout le contenu d'un puits avait été libéré, et Yorna, tout en réussissant à s'enfuir, sentit que son ennemie... qu'Arakiya avait augmenté ses capacités au-delà de son impression précédente.

Ce n'était pas la première fois que Yorna combattait Arakiya.

Ils s'étaient déjà croisés une seule fois auparavant, lors d'un "soulèvement" considéré comme provoqué par Yorna.

À ce moment-là, le plus fort de Vollachia se profilait derrière Arakiya, et le décor était planté dans Chaosflame, où Yorna elle-même était dans une position parfaite pour les affronter, de sorte que les conditions préalables étaient déjà différentes.

Bien sûr, Yorna voulait sérieusement se battre, mais ses véritables intentions à l'époque n'étaient pas vraiment sérieuses de les tuer.

Lors des soulèvements passés, en particulier celui qui a abouti à un affrontement avec Arakiya, l'objectif de Yorna était de se venger de ceux qui s'étaient mêlés aux habitants de la ville démoniaque, et de faire connaître la justice de le faire.

Autrement dit, son objectif était une sorte de protestation, et Vincent, qui lui faisait face sur toute la ligne, devait avoir conscience de cette intention, et c'était un affrontement dans lequel une réconciliation semblait possible.

Cependant, Arakiya n'était pas au courant de ces circonstances à ce moment-là et ne s'est probablement pas retenue dans son combat contre Yorna.

Depuis lors, Yorna avait supposé que la force d'Arakiya dépassait complètement celle des autres troupes, et elle devait donc servir de force autonome comparable à une armée.

Cependant, cette perception était non seulement incorrecte, mais aussi naïve.

Yorna : [Alors, sans tenir compte du vieil homme Olbart, est-ce ce que signifie être le second ?]

Lâchant cela avec un long soupir, Yorna jeta un coup d'œil derrière elle - à travers la pression de l'eau déchaînée, la terre elle-même avait été divisée verticalement jusqu'à l'horizon.

Elle comprenait la raison pour laquelle l'eau sous pression constituait une menace.

Cependant, lorsqu'elle a vu à quel point c'était extraordinaire, Yorna a retroussé les manches de son kimono.

En préparation de la bataille décisive, elle avait porté son kimono préféré.

Même ainsi, elle se demanda s'il serait possible d'arrêter le coup d'Arakiya.

Yorna : [Avant, vous n'utilisiez que le feu, vous aviez donc incendié la moitié de ma ville, mais...]

D'un seul souffle, Arakiya avait brûlé la moitié de sa ville, et aujourd'hui, elle aussi a réduit à néant les rebelles près des remparts.

Arakiya avait supposé qu'une ligne de tir défensive, bien adaptée aux structures en pierre, et un champ de bataille où l'on n'avait pas besoin de prêter attention à son environnement, lui conviendraient, et qu'elle n'avait aucune raison de changer son combat. stratégie maintenant.

Priscilla : [Cette idée s'est également plantée dans votre tête, bien qu'elle aurait été tellement plus charmante si elle n'avait pas été dirigée vers moi-même.]

Après avoir dit cela, Priscilla a donné un coup de pied au sol et s'est rapprochée d'Arakiya.

Avec l'un des bastions de la forteresse stellaire derrière elle, comme pour la protéger, Arakiya vola dans les airs, ses jambes en feu sous les genoux.

Même la puissance de feu implacable qui pleuvait d'en haut était une menace suffisante.

Tout d'abord, Arakiya devait être attiré vers une position accessible.

Priscilla : [Chère mère !]

Yorna : [――Hk, j'ai compris !]

Priscilla a crié en se précipitant, provoquant une perturbation momentanée au sein de Yorna.

Elle n'avait pas encore obtenu une bonne idée de l'intimité entre elle et sa fille maintenant réunie. Au contraire, elle doutait de l'attitude pompeuse de Priscilla envers sa mère, qui avait changé d'apparence.

Depuis qu'ils se sont séparés alors qu'elle allaitait, elle n'avait aucun moyen de savoir comment Priscilla avait été élevée.

Yorna : [Danse.]

Sortant le Kiseru de sa bouche, Yorna balança le bout de celui-ci et heurta le sol avec sa chaussure à semelle épaisse.

Puis, devant l'avancée de Priscilla, la terre tremblante s'est lentement pelée et s'est élevée pour devenir un point d'appui pour soutenir le chemin de Priscilla.

La technique de mariage d'âme de Yorna a également travaillé sur des objets inorganiques.

Cependant, c'était un système dans lequel la force de son efficacité était proportionnelle au temps et au dévouement qu'elle y avait mis. Elle avait donc une appréhension. ――Combien pouvait-elle vraiment aimer la terre où elle avait passé du temps avec l'homme qu'elle aimait ?

Cependant, les résultats étaient clairs.

Priscilla : [Votre travail était pour une grande cause.]

Laissant sa mère avec une déclaration qui ne la faisait pas se sentir comme une mère, Priscilla sauta sur les pieds directement devant elle.

Bien sûr, les prises de pied ne se sont pas arrêtées là ; ils ont émergé l'un après l'autre pour créer un chemin vers Arakiya. Un seul chemin droit serait ciblé, elle a donc continué à envisager de créer plusieurs chemins.

À cause de ça--,

Arakiya : [――Nuissance.]

Alors qu'Arakiya balançait son bras tenant la branche, le grand vent qui s'était relâché a complètement déraciné la terre flottante et fauché tous les chemins.

Plutôt qu'une tempête, le grand vent était suffisamment puissant pour équivaloir à être frappé par un palmier géant, et sa force était telle que même Priscilla aurait pu être complètement écrasée par lui s'il l'avait frappée directement.

Priscilla : [Pour enfoncer cela en moi si impitoyablement, ma beauté ne te manquerait-elle pas ?]

Arakiya: [J'ai pris ma décision. Même si vous perdez vos membres, la princesse est toujours la princesse.]

Priscilla : [Ne serait-il pas plus exact de dire que votre décision est prise pour vous ?]

Plissant les yeux, Priscilla frappa Arakiya avec ces mots alors qu'elle descendait du haut du ciel.

Juste avant que le grand vent ne fauche le pied, Priscilla s'est rapidement échappée dans le ciel. Elle a à peine réussi à éviter d'être frappée par le vent, un exploit de pure perception, mais elle était toujours vulnérable à un deuxième coup.

Effaçant vraiment l'hésitation de ses yeux, Arakiya a visé les membres de Priscilla alors qu'elle était forcée de tomber, et a levé le bras dans une tentative impitoyable de lui enlever sa capacité de combat.

Et alors--,

Yorna : [Je serais troublée si tu m'oubliais.]

Volant juste en dessous, le coup de pied de Yorna a été donné à Arakiya, qui était préoccupée par le fait que Priscilla soit au-dessus de sa tête.

Les longues jambes de Yorna poussées vers le haut, alors que ses semelles épaisses méticuleusement entretenues, qu'elle chérissait grandement au fil du temps, suivaient son coup décisif.

Priscilla : [C'est indigne de quelqu'un de ton âge d'être plus accrocheur que moi.]

Synchronisant avec le coup de pied de Yorna, Priscilla a balancé l'épée Yang tenue au-dessus de la tête vers le bas. Arakiya avait été pris dans une attaque intergénérationnelle de tenailles entre mère et fille.

À l'unisson parfait, les deux frappes enchanteresses dignes d'éloges se sont frappées. ――Oui, ils s'étaient frappés.

Priscilla & Yorna : [――Hk !?]

La frappe qui aurait dû attraper Arakiya était dépourvue de réaction de coup, plutôt, l'impact attendu avait été légèrement décalé et produisait un son solide à la place.

À première vue, la semelle épaisse du coup de pied vers le haut de Yorna n'est entrée en collision avec rien d'autre que la lame de l'épée Yang Priscilla avait basculé vers le bas.

Leur attaque à la pince avait raté cet adversaire crucial et ils s'étaient plutôt étonnamment frappés.

Ce qui était plus surprenant, c'est que la collision des attaques de Yorna et Priscilla s'était produite à l'intérieur du corps apparemment scintillant d'Arakiya.

Yorna : [Cela, est-il passé par elle ?]

Priscilla : [Quelle impudence.]

Immédiatement après que l'étonnement de Yorna et l'irritation de Priscilla se soient répandus simultanément, le corps d'Arakiya, ayant apparemment encaissé les deux attaques, a brillé en blanc, alors qu'une contre-attaque se déchaînait.

C'était comme si tout le corps d'Arakiya avait explosé――Non, il avait, en fait, explosé.

Le corps d'Arakiya s'est dispersé en rayons de lumière blanche, se dispersant avec une force terrifiante dans toutes les directions comme de la chevrotine, frappant Yorna et Priscilla comme une fontaine d'eau.

Yorna : [Vache ... ― !]

En un instant, Yorna rassembla les fines particules de terre soulevées par le vent précédent, et s'habilla ainsi que Priscilla d'un nuage de poussière.

Plutôt que de les « enrober » de vêtements qui collent au corps, c'est une technique délicate qui circule autour de la silhouette à grande vitesse pour repousser les attaques.

Si la chevrotine d'Arakiya avait simplement la puissance de feu que l'on discernerait à première vue, cela aurait suffisamment réduit sa puissance.

Cependant--,

Yorna : [――Hk !!]

Pénétrant facilement le manteau de terre, les rayons d'Arakiya avaient percé Yorna et Priscilla.

Emportée par l'impact, Yorna tomba au sol en hurlant de douleur. De toutes ses forces, elle enfouit instantanément ses pieds allongés dans le sol pour éviter une chute inesthétique.

Elle ne pouvait pas se permettre de s'effondrer, encore moins de tomber lamentablement sur le dos.

Yorna : [Pour perdre ceux qui m'aiment … ]

Le poids de l'âme que portait Yorna était soutenu par la présence de ceux qui l'aimaient.

Par conséquent, Yorna devait répondre à cet amour de toutes ses forces. Répondre à l'amour n'était pas quelque chose à faire à moitié.

Elle doit aspirer à être appropriée dans ses mouvements, sa parole, sa conduite et même ses émotions.

Que ce soit dans la vie de tous les jours, dans la chambre ou au milieu d'une bataille, c'était la même chose.

――Avec un léger claquement, l'épingle à cheveux qui maintenait les cheveux de Yorna en place se brisa. Suspendus sur lesquels se trouvaient des ornements faits d'écailles superposées.

Priscilla : [C'était un cadeau de quelqu'un ? Chère mère.]

Yona : [――. C'était un cadeau de mes enfants bien-aimés.]

Éclaté; Yorna attrapa les morceaux de poussière de la parure de cheveux avec ses doigts et les regarda doucement.

La plupart des objets que portait Yorna étaient des cadeaux. Son kimono, ses chaussures et même ses ornements de cheveux, qu'ils soient tissés, sculptés ou moulés, les habitants de la cité démoniaque se sont donné beaucoup de mal pour fabriquer ces beaux objets de leurs propres mains, qui se sont imprégnés de l'âme de leurs créateurs.

Ceux qui ont reçu l'amour de Yorna ont reçu la capacité d'être écrasés en son nom pour la protéger en retour.

Yorna : [Toi aussi ?]

Priscilla : [Malheureusement, je ne revendique pas la même fidélité que vous, chère Mère ; simplement ce que j'avais sous la main depuis le tout début, l'hommage de mon mari déjà décédé.]

En disant cela, Priscilla montra doucement son oreille. Dans cette motion, il a été révélé que la boucle d'oreille ornée de pierres précieuses vertes qui aurait dû être là avait disparu.

Elle aussi, avait transféré sa force vitale à ceux qu'elle aimait, lui offrant une vie plus longue.

Yorna : [Votre mari ? Priscilla, toi aussi——]

Priscilla : [Quelle expression douce à faire. Ces boucles d'oreilles manquantes, je les ai reçues de mon quatrième mari, je crois.]

Yorna : [Quatrième…]

Priscilla : [Huit fois, on m'a accordé un mari. Bien sûr, cela ne vous rivalise pas, chère mère.]

À Priscilla, énonçant sans pitié cette réponse inattendue, la bouche de Yorna resta bouche bée à cause du choc. Cependant, ce choc a été annulé par la prise par Priscilla de la rayonnante épée Yang.

Cet étrange phénomène de tout à l'heure l'était.

Yorna : [Priscilla, si c'est l'Épée Yang, alors elle devrait pouvoir atteindre n'importe quel adversaire. À condition que leur âme n'ait pas été coupée par l'Épée de Vie…]

Priscilla : [Même sans que tu me le dises, Chère Mère, j'en suis minutieusement consciente. Cependant, il y a quelque chose sur lequel vous vous trompez.]

Yorna : [Vous vous trompez ?]

Priscilla : [Mon épée Yang brûle ce que je souhaite brûler et ne coupe que ce que je souhaite couper.]

En disant cela, Priscilla leva lentement la pointe de son épée Yang.

Ce qui s'est rassemblé au-delà de la pointe de l'épée Yang, alors que Yorna la suivait du regard, était Arakiya, une lumière blanche dispersée formant sa silhouette petit à petit.

Reflétant la nature de l'Esprit qu'ils avaient dévoré, on disait que les Spirit Eaters étaient capables de loger la force qu'ils possédaient dans leur corps —— Alors que la vraie nature de cette capacité rare était inconnue, la capacité d'étendre ses capacités était remarquable.

Tout à l'heure, le principe derrière la transformation de la lumière en un corps—— en y réfléchissant bien, il est devenu clair.

L'épée Yang qui a coupé ce qu'elle voulait couper, une épée précieuse qui pouvait atteindre toutes choses.

Priscilla : [——Est-ce du feu, de l'eau ou du vent ? Si cela devient indiscernable de la lumière ou de l'ombre, il ne fait aucun doute que cela devient difficile, même si je peux encore vous joindre.]

Arakiya : [————]

Les yeux cramoisis de Priscilla se rétrécirent, rencontrant le regard d'Arakiya dont les yeux étaient de la même couleur.

Le propriétaire de l'épée Yang qui pouvait atteindre toutes choses, et l'être transcendant, possédant la capacité de se transformer en n'importe quoi, s'affrontant ——.

Yorna : [Je vois, tu as été élevé avec un adversaire assez gênant.]

Si cela avait été Chaosflame, Yorna aurait peut-être pu éliminer correctement Arakiya.

Mais, ce n'était pas Chaosflame, et Yorna était à peine à pleine puissance.

Par conséquent, celui qui a porté le coup décisif n'était pas Yorna mais——,

Priscilla : [À tout moment, c'est moi qui réside au centre de la scène après tout.]

La jeune fille rouge comme le soleil, qui transformait toutes les difficultés auxquelles elle était confrontée en nourriture pour elle-même, sourit gracieusement.

Ce sourire était éblouissant, même pour Yorna qui se tenait à ses côtés.

Enflammé par l'éblouissement de Priscilla, s'il n'y avait qu'un seul être capable de rester dans son voisinage sans être brûlé à néant, car ce serait Arakiya, se tenant sur le chemin de Priscilla, quelle ironie du destin c'était.

△▼△▼△▼△

——Otto Suwen a senti un changement dans la direction du vent.

Au début c'était une intuition, puis ça s'est transformé en présage à recevoir, et enfin c'est devenu une conviction.

La situation de guerre qui changeait, se déplaçait et s'inclinait progressivement et lentement——Alors qu'Otto ouvrait les canaux censés rester fermés et se plongeait dans la tâche de capter toutes sortes de «voix», il fluctuait dans un sens de toute-puissance, comme s'il ne faisait qu'un avec le monde, et qu'il était éphémère.

Les choses qui ne pouvaient être trouvées que dans une telle situation étaient submergées dans un vortex écrasant d'informations. Pour les récupérer, il faut plonger de plus en plus profond――,

??? : [—— Otto-san !]

Otto : [——Hk.]

Une voix extérieure à sa conscience se fit entendre tout près, et en même temps, un choc assoiffé détruisit le tourbillon des « voix ».

C'était comme si un réservoir d'eau avait été brisé et que l'eau à l'intérieur s'en écoulait, comme si des grains de sable avaient été ramassés dans un bac à sable et répandus par les interstices entre les doigts ; les « voix » se sont échappées.

Même s'il se sentait vide sans elle, et qu'il regrettait,

Otto : [Oh, mon... Merci de m'avoir sauvé la vie, Petra-chan...]

Petra : [Tu avais un teint horrible en ce moment… S'il te plaît, essuie ton saignement de nez.]

Otto : [Oh, c'est d'une grande aide... J'ai l'impression de saigner tout autant, même si je ne me bats pas.]

Otto prit le mouchoir offert et le serra contre son nez.

Le sang dégoulinant mouillait l'herbe sous ses pieds, et il était parfaitement conscient de la lourde charge que l'utilisation de sa Protection Divine au-delà de ses limites lui imposait. En fait, la quantité de sang qui avait été versée n'était apparemment pas une blague pour lui.

Comme prévu, ce n'était pas aussi grave que lorsque ses jambes ont été sculptées à Pristella.

Otto : [Ça vient pas mal, si j'essaie de plonger loin et profondément…]

Petra : [Est-ce que je ne suis pas utile ?]

Otto : [Non, sans le soutien de Petra, ce serait probablement pire. L'épuisement de l'intérieur de ma tête… Je suppose que je devrais l'appeler fatigue cérébrale. Et c'est parce que c'est assez lourd.]

Il était difficile pour eux de se comprendre, même entre ceux qui possédaient des protections divines, mais la manière dont les protections divines imposaient un fardeau à leurs utilisateurs variait considérablement en fonction de leurs effets. Par exemple, la protection divine de l'évasion du vent possédée par un dragon terrestre était presque un type parfait de protection divine sans défauts, à l'exception de la différence drastique de son fardeau entre le moment où il était déployé et le moment où il ne l'était pas.

La protection divine des esprits de la terre de Garfiel a également eu un effet positif lorsqu'il était debout sur le sol, mais en même temps, elle a placé un lourd fardeau sur son corps afin de maintenir son bien-être physique.

Il se trouve que Garfiel était physiquement fort, il n'était donc pas affecté par les effets négatifs, mais si un humain normal devait le posséder, il devrait régulièrement faire des pauses et soulager le fardeau de son corps en levant les jambes du sol. .

De ce point de vue, la protection divine de l'âme du langage d'Otto a concentré la majorité de son fardeau sur son cerveau.

Puisque le cerveau convertissait les « voix » des êtres vivants qui entraient par ses oreilles en voix qu'Otto pouvait comprendre, il était naturel que le fardeau s'y concentre.

Otto essayait de capter les "voix" qui étaient normalement maintenues fermées et de saisir tous les sons qu'il pouvait entendre.

Par conséquent, il a demandé à Petra d'utiliser sa magie yang fraîchement apprise pour renforcer physiquement le corps d'Otto, en se concentrant particulièrement sur sa tête.

Pour un guerrier qualifié, on disait que le renforcement physique par le mana se faisait naturellement, mais dans ce cas, il se faisait par une interférence externe.

Bien sûr, même si les fonctions de la tête étaient renforcées par la magie yang, l'intuition d'Emilia ne deviendrait pas soudainement aussi nette que celle de Ram. On s'attendait à ce que la magie yang de Petra améliore l'endurance d'Otto, plutôt que les fonctions de son cerveau.

En renforçant les capacités de son cerveau, Petra permettrait à Otto de garder les canaux ouverts plus longtemps, tout comme l'amélioration de la fonction cardiovasculaire permettrait à quelqu'un de rester sous l'eau plus longtemps.

Sans la coopération de Petra, les résultats auraient été moins de la moitié de ce qu'ils étaient alors, sans aucun doute.

Otto : [Cela dit, il y a de nombreuses fois où je deviens presque trop gourmand et que j'essaie d'aller plus loin…]

Petra : [Si j'ai l'impression que tu es en danger, je peux juste te donner une gifle au mieux de mes capacités, n'est-ce pas ?]

Otto gloussa à Petra, s'entraînant à la gifler avec une empressement rassurant.

En fait, si Otto était en danger, il était dans son intérêt que Petra le retire. Le moyen le plus rapide et le plus sûr de le faire était de déconnecter de force le canal.

Alors qu'il suivait le son d'une « voix », il commençait à perdre de vue sa propre position.

Bien sûr, la "voix" sur laquelle Otto s'est concentré naturellement lorsqu'il a parlé à Petra était la bonne, mais s'il perdait de vue cette connexion, il perdrait probablement sa capacité à reconnaître les langues.

Si la voix la plus proche devenait méconnaissable, Otto devrait garder le canal ouvert pour toujours afin de communiquer avec qui que ce soit. ――Si cela devait arriver, il serait facile d'entrevoir un avenir dans lequel même le simple bruit du vent ou le bruissement des vêtements serait perçu comme une "voix" et Otto perdrait la raison.

Otto : [Quand cela deviendra ainsi, je deviendrai moi aussi un membre des personnes qui ont perdu la vie à cause de leur protection divine, comme beaucoup d'autres qui avaient cette même protection divine.]

Bien qu'il ait eu la chance de pouvoir surmonter son enfance sans mourir, il perdrait maintenant son moi établi en raison de sa propre décision d'ouvrir le canal.

Trop d'embûches dans le mode de vie d'un porteur d'une Protection Divine.

Bien que l'on puisse dire que plus le chemin était difficile, plus il était gratifiant――.

Petra : [Alors, que s'est-il passé ?]

Otto : […Les premier et deuxième bastions sont inutiles. Il n'y a plus personne que je puisse écouter. Le premier a été réduit en cendres, et le second… c'est celui d'Emilia-sama.]

Petra : [Ah, Emilia-non…]

Petra a réagi avec un visage compliqué à Otto qui marmonnait avec un mouchoir sur le nez.

Le premier bastion était gardé par Arakiya, l'un des membres les plus haut placés des Neuf Généraux Divins. Son pouvoir, exercé par son Esprit, avait brûlé tout le champ, provoquant la destruction complète des «voix» de tous les êtres vivants qu'Otto aurait pu entendre.

Si les oiseaux, les petits animaux ou les insectes n'avaient pas survécu, alors même si Otto avait ouvert ses canaux, il n'y aurait eu aucune «voix» à capter en premier lieu.

Petra : [Si le champ est brûlé, le sol sous la surface n'irait-il pas ?]

Otto : [Même si elles ont survécu, les créatures souterraines ne parlent souvent pas. De plus, comme je l'ai dit à Petra-chan, la protection divine de l'âme du langage est…]

Petra : [Cela vous permet seulement de comprendre le discours des créatures audibles, cela ne rend pas vos oreilles meilleures.]

Otto : [C'est vrai.]

Otto hocha la tête avec insistance aux paroles de Petra, qui était penchée devant lui.

Comme Petra venait de le dire, la protection divine de l'âme du langage d'Otto n'était capable de comprendre que les «voix» qu'il entendait et lui permettait de converser avec d'autres qui parlaient une langue différente.

En d'autres termes, la Protection Divine ne pouvait être utilisée correctement que si les êtres vivants se trouvaient dans un endroit où leurs «voix» pouvaient être entendues.

L'application par Petra de sa magie yang pour renforcer la tête d'Otto a également joué un rôle ici.

En améliorant ses capacités d'audition et d'écoute, il a pu capter des "voix" sur une gamme plus large que d'habitude.

Cependant--,

Otto : [Il n'y a plus aucune chance pour les premier et deuxième bastions. Ils ont été brûlés par Arakiya et gelés par Emilia-sama, respectivement.]

Petra : [E-Emilia-neesama n'est pas si méchante que ça !]

Otto : [Je sais. Et même si Emilia-sama n'avait rien fait, la réaction des autres au deuxième bastion était déjà assez négative. ――Probablement parce que les autres créatures avaient peur des draconiens.]

La manière de Petra de dire que la méchanceté n'existait pas en Emilia, plutôt qu'Emilia n'avait aucune intention malveillante, avait été une manière parfaitement appropriée pour Petra de le dire.

Puisqu'il n'y avait pas de malveillance en Émilie, il n'y avait aucun moyen d'en afficher. Quoi qu'il en soit, avec de tels points de vue partagés de côté, le plaidoyer de Petra était également faussement vrai.

La gardienne du deuxième bastion était Madelyn Eschart, la draconienne qui avait presque plongé la Cité Forteresse dans un état de destruction totale――et faisait partie d'une race semi-humaine si extrêmement rare que les gens remettaient en question son existence même.

Puisque les draconiens étaient apparentés aux Dragons, qui régnaient au sommet de toute existence, ils étaient craints par les animaux, qu'ils soient grands ou petits, ne leur laissant d'autre choix que de fuir.

Emilia abaissant les températures dans la région à des degrés extrêmement froids a donné l'impression d'un ultime effort.

De toute façon--,

Otto : [――Quant au cinquième bastion, Garfiel devrait bien s'en occuper. Le quatrième bastion est constamment attaqué par un groupe de Glow People. Comme indiqué, les survivants de Weaponkin et Cyclops Tribe les rejoindront là-bas.]

Petra: [Et au troisième, le peuple Shudraqian a rejoint les autres groupes combattant les golems de pierre. Qu'en est-il à l'envers des bastions que vous vouliez explorer ?]

Otto : [Il semble qu'il y ait un chemin direct entre le premier bastion et le château qui avait été rempli à l'avance d'une manière ou d'une autre. De façon inattendue, j'en ai marre qu'Abel-san devine correctement.]

Petra : [Mais comme personne n'a besoin d'aller vérifier, nous pouvons faire le prochain pas plus rapidement.]

Après avoir mis en ordre l'image mentale de la distribution de la "voix", il l'a comparée à la carte Petra étalée devant lui. Otto a ajouté les informations qu'il venait d'obtenir à la carte, qui avait déjà un certain nombre de caractères dessinés dessus, et Petra y a assigné des flèches et d'autres marqueurs.

Avec une fatigue cérébrale et même une étrange sensation de lourdeur, comme si de l'eau chaude s'accumulait dans sa tête, la présence de Petra était essentielle pour rassembler ces images visuellement impossibles à partager.

Pour le camp Emilia, l'inclusion de Petra aurait pu être la plus significative. À tout le moins, Otto considérait comme la plus grande réussite de Subaru que Petra soit ici maintenant.

Otto : [Puisque Natsuki-san est la raison pour laquelle nous faisons cela, cela revient à zéro, mais…]

Avec un souffle profond et sanglant expulsé de son nez, Otto vérifia si ses voies nasales étaient toujours ouvertes. Le mouchoir de Petra était déjà taché du sang d'Otto.

En supposant qu'il achèterait un nouveau mouchoir plus tard et le lui donnerait, Otto en vint lentement au point de passer à une autre chaîne.

Il y avait--,

??? : [――Otto-menton ! Petra-chan !]

Otto : [Ah, moyen-chan.]

Une petite silhouette courut vers eux dans le pré, agitant les mains en un large arc de cercle.

Ses longs cheveux blonds dansaient dans les airs alors qu'elle courait sans relâche sur le champ de bataille. Elle a couru en ligne droite vers Otto et Petra.

Moyenne : [Vous avez été très utile, Otto-chin ! Abel-chin veut le prochain rapport !]

Otto : [Je suis absolument sûr que vous ne vouliez pas dire ça d'une manière mignonne ; cependant, je l'apprécie… si cela vous aide. Il n'y a rien à gagner à donner quelque chose à quelqu'un qui ne comprend pas sa valeur.]

Petra : [Pourquoi est-ce si acerbe, Otto-san ? Même si c'est compréhensible.]

Otto et Petra ont souri légèrement au rapport de Medium, qui avait une étincelle dans les yeux.

Involontairement, Medium avait agi comme un intermédiaire discret dans la chaîne de commandement ― ― se concentrer sur la collecte d'informations était rassurant pour Otto car il pouvait facilement laisser la gestion de ces informations à Abel et à son groupe.

C'était un autre schéma qui n'aurait pas été possible sans Medium.

Moyen : [Cela aurait pu être faisable, mais aussi plus gênant, bien sûr.]

Otto : [Probablement. Surtout depuis Petra-cha… Lady Petra et moi sommes ceux qui doivent prendre une position ferme contre Abel-san.]

Moyen: [--? Suis-je félicité ? Hourra !]

L'échange d'Otto et Petra a été accueilli avec un grand plaisir par Medium, qui a levé les deux mains en l'air.

Légèrement derrière elle se trouvaient quatre soldats qui ont été envoyés à Otto et Petra pour prendre contact avec le camp principal. C'était probablement le résultat de l'importance qu'Abel attachait à la valeur des informations qu'Otto apportait.

Normalement, ce serait plus facile pour Abel si Otto était aussi dans le camp principal.

Médium : [Otto-chin, tu dois te promener pour entendre les "voix", n'est-ce pas ?]

Petra : [C'est parce que les oreilles d'Otto-san ne sont pas si grandes, vous savez.]

Otto : [Les deux sont des façons différentes de dire la même chose !]

Contrairement à la remarque ingénue de Medium, Petra a répondu par des plaisanteries, mais les deux étaient délicates à leur égard. Bien que, c'était généralement vrai, il n'y avait donc aucun moyen de le nier.

Quoi qu'il en soit, ils remettaient aux messagers la carte qu'ils venaient de dessiner et recevaient en retour une nouvelle carte reflétant les changements en cours dans l'état de la bataille.

Otto : [S'il vous plaît, utilisez-le bien. Il y a quelques erreurs typographiques, mais les flèches et autres symboles ajoutés par la Dame devraient être compréhensibles.]

Messager : [Compris. Méfiez-vous des éclaireurs, Analyste-dono.]

Otto : [Analyste…]

Otto avait l'air amer au titre qui lui avait été donné, ainsi qu'à la carte qu'ils avaient échangée.

D'abord un colporteur, puis un ministre des Affaires intérieures, puis un ministre des Affaires intérieures en chef de niveau guerrier, et maintenant un analyste. Combien de postes devrait-il occuper avant la conclusion de la sélection royale ?

Ou ces problèmes continueraient-ils à le hanter même après la conclusion de la sélection royale ?

Otto : [Je suppose que je devrais mettre de côté ces inquiétudes si heureuses.]

À tout le moins, le lendemain qu'Otto envisageait ne se produirait que s'il terminait ce qui était devant lui.

Demain était quelque chose qu'Otto n'avait pas d'autre choix que d'affronter seul.

C'est pourquoi――,

Petra : [Otto-san, allons-y.]

Otto : [Cher moi, que diriez-vous d'une minute de repos, ma Dame ?]

Petra : [Dit la personne qui ne se repose généralement pas même quand quelqu'un le lui dit. Vous pouvez boire jusqu'à ce que vous vous évanouissiez quand tout est fait, alors essayez de faire de votre mieux.]

Otto : [Cela me fait passer pour le plus grand ivrogne du monde !]

Quand Otto a élevé la voix au sujet des répercussions sur la réputation, Petra a tiré la langue pour passer sous silence.

De cette façon, il se sentait pris en charge sans devenir trop sérieux ; Otto se tapa sur la joue sans taches de sang pour retrouver sa concentration.

Il ne savait pas s'il voulait demander à Petra ou à Garfiel à quel point il avait l'air effrayé ou s'il pouvait même se le permettre.

Toutes ces choses relevaient normalement de la responsabilité de Subaru, qui n'était pas là.

Otto : [Je pourrais tout aussi bien bénéficier des avantages de la victoire. C'est pourquoi--]

Immédiatement après, Otto a ouvert le canal pour recueillir plus d'informations.

Un grand bruit secoua l'esprit d'Otto.

Otto : [――――]

Pétra : [――Otto-san ?]

Voyant le visage raidi d'Otto, Petra appela son nom.

Cependant, la voix de Petra n'a pas atteint les oreilles d'Otto. C'était parce qu'ils étaient couverts de cris assourdissants remplissant le monde.

Huit : [Ugh, ah… ! ?]

En un instant, l'esprit d'Otto eut l'impression de déborder et il se tint la tête sous le choc. Cependant, juste avant que sa conscience ne soit emportée, Otto réussit à peine à tenir le coup.

Des cris terribles engloutissaient toujours le monde.

La raison était――,

Otto : [――Ah.]

Alors qu'Otto a été frappé par le choc soudain, les deux filles, Petra et Medium, ont regardé le ciel et ont laissé tomber leurs mâchoires.

Avant la vue de ces filles, alors qu'il tombait directement du ciel au sol, déployant majestueusement ses ailes juste avant de s'écraser, il y avait une présence qui, même de loin, transmettait un sens palpable de la raison pour laquelle le monde hurlait.

Il n'était pas étonnant que tous les êtres vivants dans le monde crient.

???: [Un dragon…]

Il n'était pas clair si c'était Petra, Medium ou l'un des soldats messagers qui avait dit cela.

Otto pouvait dire avec certitude que ce n'était pas lui-même.

Pourquoi est-ce que――,

Otto : [―― !]

Au moment où tout le monde sur le champ de bataille était captivé par le Dragon blanc qui était apparu, il n'y avait que deux personnes dont la conscience n'était pas volée par sa présence――l'un d'eux, Otto, tirait Petra d'une main, tout en poussant l'épaule de Medium avec L'autre.

Pétra : [――Kyaa !]

Petra laissa échapper un cri et s'effondra sur la poitrine d'Otto, qui était tombé en arrière avec force. Dans la partie inférieure de sa vision, le Médium repoussé était tombé sur ses fesses.

C'étaient les actions évasives minimales qu'Otto pouvait faire à ce moment-là.

――Une masse de flammes rougeoyantes a brûlé l'air alors qu'elle passait au-dessus des têtes d'Otto et Petra au sol ainsi que de Medium assis sur ses fesses.

Pétra : [AAAAAHHH !!]

Après avoir été tirée vers le bas, la gorge fine de Petra a laissé échapper un cri.

Mais pouvoir crier était une sorte de signal de sécurité. Si la situation avait été plus horrible que cela, il n'aurait même pas eu le temps de crier.

En fait, tout comme les soldats messagers qui étaient hors de portée d'Otto.

Otto : [――――]

Une masse de flammes a volé au-dessus des têtes d'Otto et des filles, tout en frappant le soldat messager tenant la carte.

Dans l'instant suivant, le corps entier de ce soldat vêtu d'un uniforme militaire rouge et noir a été instantanément brûlé. En raison de la carte en main, il n'y avait aucune chance de l'empêcher.

Et, en apercevant une telle dévastation, ils n'étaient même pas autorisés à élever la voix avec étonnement.

??? : [―― ! Fais attention!]

Immédiatement après le cri aigu de la jeune fille, le son de l'acier frappant l'acier résonna dans l'air.

Celui qui a pris la parole était Medium bien qu'il ait été poussé par Otto. Elle a redressé ses longues jambes enfantines de sa position assise et a sorti une épée barbare de derrière sa taille dans une posture basse.

Pourtant, elle a quand même réussi à faire rebondir la lame mortelle descendant sur Otto de toutes ses forces.

Petra : [Lève-toi, Otto-san !]

Otto trébucha alors que Petra le tirait par le bras.

Quand il recula et regarda derrière lui, il vit Medium, avec ses deux mains agrippant une épée barbare trop grande pour sa petite taille, alors qu'elle regardait l'agresseur de front.

Alors--,

??? : [――Mon mauvais, mon mauvais, et là, j'allais tous les avoir d'un coup.]

En disant cela, l'homme grincheux qui faisait face à Medium était le seul à part Otto qui ignorait consciemment la présence du Dragon blanc créant cette situation anormale sur le champ de bataille.

C'était un soldat impérial avec un bandana enroulé autour de sa tête. Il tenait une hache à une main à long manche et à en juger par son brassard, il n'était pas un adversaire de haut rang.

Un simple soldat. La question était, pourquoi cet homme était-il ici ?

Alors que sa chaîne était concentrée, il était resté vigilant.

Alors comment cet homme avait-il réussi à éviter la surveillance des « voix » d'Otto ?

Avec la plus grande prudence possible, Otto protégea Petra derrière lui avec son bras et lança un regard noir à l'homme faisant face à Medium.

Otto : [Pas de pitié pour les femmes et les enfants ? C'est assez barbare, tu ne trouves pas ?]

Todd : [C'est facile à répondre pour les femmes et les enfants qui se trouvent sur le champ de bataille, ce qui convient parfaitement aux habitants de la Cité impériale. En plus, ce n'est pas un peu trop pratique.]

Otto : [Pratique ?]

Todd : [Si vous étiez un non-combattant qui vient d'être laissé sur le champ de bataille, votre logique actuelle pourrait tenir. Mais je ne reconnais pas un homme qui sert sur le champ de bataille comme un non-combattant.]

Il était le genre de personne qui tendrait sans pitié une embuscade avec la pleine intention de les tuer.

Il était peu probable qu'une négociation raisonnable ait fonctionné dès le début, mais face à sa minutie, on pouvait dire que l'espoir était complètement anéanti.

Mais encore, cela n'avait pas de sens.

Otto : [Moi et ces enfants sommes ici pour le travail ? Et quel genre de travail, si loin du camp…?]

Todd : [Qui sait. Mais mon instinct me le dit. Vous êtes la racine de tout mal dans cette guerre. Et mon instinct me le dit aussi.]

Otto : [… Comme ?]

L'homme qui regardait Otto et les autres d'une manière nonchalante et dédaigneuse coupa aussitôt ses mots.

Quand Otto l'a poussé à continuer, l'homme les a regardés tour à tour et,

Todd : [――C'est mieux de ne pas perdre de temps avec vous non plus.]

Sa hache se balança avec cette déclaration, brillant alors qu'elle visait impitoyablement à prendre la vie d'Otto, Petra et Medium.


suivant