Venant de l'ouest !

Chapitre sortie le 3 janvier 2023 à 21H00


――La bataille qui se déroulait sur la scène de la capitale impériale Lupugana avait atteint son paroxysme à chaque endroit.

Un dragon, vêtu des nuages eux-mêmes, a plongé vers le ciel où la neige blanche tombait, et les flammes rouge vif ont brûlé le ciel en un nuage turbulent. Les golems de pierre se heurtaient aux soldats qui arboraient des expressions désespérées, et avec le bras puissant de la bête se heurtant à la vieille malice rusée devant le rempart effondré, la situation de guerre continuait à basculer d'avant en arrière.

Cependant, à ce moment, à cet instant précis, le plus grand point focal de ce champ de bataille se trouvait dans la partie la plus intérieure de la capitale impériale - connue sous le nom de Crystal Palace, c'était la lumière blanche tirée du plus beau château du monde.

Les cristaux magiques utilisés tout au long de la construction du château, même parmi les pierres magiques, étaient des cristallisations plus pures de mana, et tout en amplifiant le mana stocké, le Magic Crystal Cannon était une arme stratégique qui pouvait faucher sa cible.

Pour être précis, c'était l'atout du Crystal Palace et l'artillerie de la plus haute puissance de feu au sein de l'Empire Vollachien. Même sur ce champ de bataille, c'était le coup ultime qui pouvait très probablement décider de l'issue de la bataille d'un seul coup.

En premier lieu, seul un nombre limité de personnes connaissaient l'existence de ce Magic Crystal Cannon.

Il allait sans dire qu'Abel, qui avait le siège d'Empereur, et Zikr Osman, à qui l'on avait dit les grandes lignes de l'opération, seraient au courant. Outre Priscilla Barielle, pour qui il n'était pas étrange de connaître cette information au préalable, aux côtés d'un nombre très restreint de personnels du côté de l'armée rebelle.

Il en serait sans doute globalement de même du côté de la Capitale Impériale. Le faux empereur Vincent Vollachia, qui a mené l'insurrection, et le Premier ministre Berstetz Fondalfon, qui y est resté. Avec Moguro Hagane, qui était le Crystal Palace lui-même, c'était une arme secrète que même les autres généraux divins n'avaient pas connue.

Et alors--,

Abel : [――La puissance du Magic Crystal Cannon est limitée à seulement trois utilisations, mais il ne sera pas utilisé plus d'une fois sur ce champ de bataille.]

C'était le jugement d'Abel, et donc, c'était une prise de conscience également partagée avec Vincent.

Pour diverses raisons, le Magic Crystal Cannon était l'atout de la défense nationale dans tous les sens. L'acte imprudent d'utiliser toutes les munitions restantes n'était pas quelque chose qui pouvait être fait en pensant à l'avenir.

Bien sûr, si Vincent avait l'intention de tout utiliser sur ce champ de bataille sans aucune considération pour l'avenir, alors c'était une autre affaire.

Abel : [Vous ne pourriez pas vous engager dans un comportement aussi désespéré.]

Abel n'a pas spécialement réfléchi à comment appeler cette conviction.

Cependant, la conviction était la conviction, et sans en écarter le bourgeonnement, Abel avait tracé le champ de bataille. Il a donc choisi de donner la certitude que le Magic Crystal Cannon, qui ne pouvait être tiré qu'une seule fois, tirerait à vide.

Cette attente avait été mise en évidence par les «leurres» groupés de Zikr, un atout précieux pour le potentiel de guerre, aux côtés des soldats au moral élevé sous sa bannière, et des autres tribus.

Abel : [――Utilisez l'élite comme leurre. L'ennemi ne peut pas fermer les yeux.]

Puis, après avoir vu la malheureuse tournure des événements au troisième bastion, le Magic Crystal Cannon a été dirigé vers le champ de bataille protégé par Moguro.

Le défaut du Magic Crystal Cannon était qu'il pouvait causer d'énormes dégâts même aux alliés, mais sur le champ de bataille de Moguro, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. C'était parce que les golems de pierre dispersés sur le champ de bataille, tous faisant partie de Moguro, et même le gigantesque Moguro qui était devenu un avec le rempart, n'étaient pas le corps principal.

Par conséquent, les attentes des deux parties se chevauchaient et le canon à cristal magique tiré anéantirait un groupe de rebelles, mais cela éliminerait également la possibilité pour les rebelles d'être vaincus sans rien pouvoir faire à ce sujet. ――Ou il aurait dû en être ainsi.

Abel : [――――]

A cet instant, un grand nombre de personnes sur le champ de bataille ont été témoins d'une lumière noire engloutissant la lumière blanche tirée.

Qu'est-ce qui avait provoqué cela ? Où l'énorme tir avait-il disparu sans faire le moindre dégât ? Était-ce une action appartenant à un ami ou à un ennemi ?

D'innombrables pensées volaient dans le vide né, et tout le monde avait été abasourdi en cessant leurs mouvements.

Au poste de commandement rebelle, Abel ne faisait pas exception, et cela avait été un incident hors de son hypothèse.

Lui aussi a été captivé par le phénomène inattendu, et un bref vide s'est produit dans ses pensées. ――Ce qui était différent chez lui, c'est qu'à partir de là, il a récupéré plus vite que n'importe qui d'autre.

Qui, comment, où, il n'en savait rien, mais ― ―,

Abel : [――Allumez, comme prévu !]

Si l'on rencontrait une situation meilleure que prévu, il n'y avait rien de plus grand.

Dans de nombreux cas, ce qui était plus nécessaire sur le champ de bataille qu'une décision correcte était une décision rapide. Ensuite, en mettant à jour en fonction des événements survenus en raison de cette décision, celle-ci pourrait être transformée en la décision correcte.

Enlevant son regard du champ de bataille que la lumière blanche aurait dû faucher, Abel donna l'ordre. A cette voix d'Abel, les soldats raides du poste de commandement écarquillèrent les yeux et baissaient les yeux.

Aux multiples regards qui ne dissimulaient pas leur tremblement, Abel répondait par ses propres yeux noirs à travers son masque Oni.

Abel : [Allumez-le immédiatement ! Donnez la commande ! Tout retard conduira à la mort de Zikr Osman !]

Soldats : [――hk !]

Abel : [Dépêchez-vous, bougez !]

Soldats : [Oui monsieur――!!]

Les soldats autour et à l'intérieur du centre de commandement étaient tous de bons subordonnés de Zikr.

À l'origine, le plan avait inclus la vie de Zikr dans l'équation. Il était hypocrite de se référer à la vie de Zikr, cependant, les soldats l'ont accepté et ont rapidement commencé à bouger.

Plutôt que la décision d'Abel, c'était la confiance accumulée de Zikr qui avait permis cela.

Abel : [Vous avez rempli votre devoir de corps des suicides. Néanmoins, ne relâchez pas vos mains, Zikr Osman. Si vous avez survécu, cela signifie que vous avez encore un rôle à remplir.]

Au loin, au troisième bastion des remparts qui protégeaient la capitale impériale, un affrontement qui n'aurait jamais dû se produire s'était produit. Une bataille dirigée par Zikr, avec le peuple de Shudraq et d'autres tribus diverses qui l'accompagnent.

Le champ de bataille était devenu un véritable concours de force pour voir qui serait capable de dépasser Moguro et d'entrer dans la capitale impériale.

Regardant de loin la bataille acharnée et imprévue, Abel toucha son propre masque d'Oni et marmonna.

Abel : [――Inévitablement, le rôle que je dois jouer est également à portée de main.]

Derrière Abel alors qu'il murmurait cela, les soldats avaient tiré un canon à pierre magique dans le ciel comme on leur avait ordonné.

C'était une indication de l'évolution de la situation, une représailles contre la capitale impériale, qui avait épuisé son atout du Magic Crystal Cannon ―― c'était un signe que le côté de l'armée rebelle avait également joué son propre atout carte.

Avec cette lumière stockée dans ses yeux, Abel déplaça son regard du côté opposé au troisième bastion――,

Abel : [――Toi qui semble être entré sur le plateau par l'ouest, qui es-tu ?]

△▼△▼△▼△

Berstetz : [――Sûrement pas.]

La vieille gorge de Berstetz Fondalfon tremblait légèrement alors qu'il regardait le champ de bataille lointain depuis le niveau supérieur du Crystal Palace.

Le premier ministre impérial, généralement imperturbable, était si perplexe et bouleversé qu'il a pris par surprise les gardes aux côtés de Berstetz.

Berstetz : [――――]

Berstetz serra instantanément les joues lorsqu'il sentit les regards de ces soldats de côté.

Faire preuve d'une quelconque indolence reviendrait à se moquer de l'empire. Même si ceux qui l'entouraient ne le pensaient pas, tant qu'il le croyait lui-même, il ne le supporterait pas. C'était la voie de l'empire vollacien.

C'était exactement ainsi que Berstetz lui-même envisageait la Vollachie idéale.

Berstetz : [Naturellement, si la Cité impériale devait être contestée, quelqu'un doit trouver une sorte de contre-mesure, mais...]

Se ressaisissant, Berstetz s'est attaqué de front aux événements qui se sont produits.

Ce qui coulait de ses lèvres était le reflet de l'incident précédent, à savoir que le premier coup du Magic Crystal Cannon, l'atout du Crystal Palace, n'avait pas réussi.

L'existence du Magic Crystal Cannon était considérée comme top secrète, connue seulement de très peu de personnes dans l'Empire.

Cependant, puisqu'ils devaient affronter le véritable empereur, Vincent Vollachia, le secret de l'existence du Magic Crystal Cannon n'avait aucun sens. Cependant, même s'il connaissait son existence, il n'y avait aucun moyen de contrecarrer l'extraordinaire puissance de feu du Magic Crystal Cannon et la valeur de son existence même en premier lieu.

Par conséquent, Berstetz a supposé que Vincent éviterait une bataille décisive dans la capitale impériale ou ne déploierait pas son armée dans une situation où le canon à cristal magique serait utilisé.

Cependant, Vincent est entré sur le champ de bataille; de plus, il prit le commandement des rebelles qui l'avaient précédé au milieu de la bataille et commença à manipuler la situation. Vraisemblablement, c'était son dernier recours pour pousser les forces consommables jusque dans la ligne de tir du Magic Crystal Cannon.

Cherchant une efficacité maximale, Berstetz a pointé le Magic Crystal Cannon sur le troisième bastion.

Même si c'était le plan de Vincent de les faire tirer sur la partie du champ de bataille avec la plus forte concentration de troupes rebelles pour minimiser les dégâts globaux à ses alliés, le fait restait que les adversaires souffriraient toujours.

Abattre les lampes sacrificielles et utiliser le pouvoir des Neuf Généraux Divins pour écraser les plans de l'ennemi. ――Avec cela à l'esprit, il a demandé pardon à l'autre Vincent sur le trône.

Et alors--

Vincent : [Une fois que la chicanerie de chaque camp est partie, seule la différence dans la force des troupes demeure. --Fais-le.]

En accord avec Vincent, Berstetz a allumé le Magic Crystal Cannon.

Une fois dirigé vers une cible, l'explosion déchaînée d'une énorme puissance destructrice a frappé directement sur le champ de bataille, vaporisant de nombreux héros sur son chemin, et aurait dû les envoyer au loin.

Par conséquent, avec la victoire et la défaite décidées après que le Magic Crystal Cannon eut abattu les rebelles, il avait déjà pensé aux prochaines étapes après que la situation de combat eut été redéfinie, cependant――

Berstetz : [Les dégâts causés par le Magic Crystal Cannon sont inexistants ?]

Compte tenu des antécédents du Magic Crystal Cannon restauré scellé dans le Crystal Palace, il ne lui est pas venu à l'esprit que Vincent pourrait avoir un moyen de le compenser.

C'était sans aucun doute la manière de Vincent de garder ses cartes en jeu jusqu'au dernier moment possible. Berstetz a déploré le fait qu'il avait été complètement déjoué, mais en même temps, il a ressenti une bouffée d'excitation dans son cœur.

Plus que toute autre chose, pensa-t-il. ――C'était dommage.

Berstetz : [Votre Excellence, je regrette du fond du cœur.]

Puisque c'était la manière de l'Empire Vollachien de vénérer les forts, l'approche de Vincent pour gouverner l'Empire avec intelligence plutôt que la violence comme celui à son apogée était une combinaison d'ennui et d'horreur.

Posséder les compétences politiques nécessaires pour éviter toute guerre majeure était quelque chose qu'il admirait et estimait lui-même en même temps. Pourtant, il ne se plaignait pas de servir Vincent.

Tant qu'il remplirait ses devoirs d'Empereur et protégerait la gloire de l'Empire Vollachien.

Berstetz : [Que feriez-vous à votre retour, Votre Excellence… ?]

Que ferait-il de l'Empire après son retour sur le trône et l'exécution de tous ceux qui se sont rebellés contre lui ? Laisserait-il l'Empire tel qu'il était avant et renoncerait-il une fois de plus à ses fonctions d'Empereur ?

Même l'empereur le plus remarquable n'avait pas le droit de rester sur le trône s'il se contentait de laisser cela se produire.

Berstetz : [――Préparez le canon à cristal magique pour le prochain tir.]

Étant donné que le nombre de charges pour le Magic Crystal Cannon a été fixé, elles n'étaient plus autorisées à s'épuiser maintenant.

Néanmoins, s'il fallait changer la situation, Berstetz userait de toute son autorité. Cependant, si l'adversaire avait deux atouts pour contrer le Magic Crystal Cannon, il ne pourrait pas refaire la même erreur.

Jusqu'à ce qu'il comprenne cela, il ne pouvait pas le voir à travers.

Soldat: [--! Premier ministre Berstetz ! Regarde ça!]

Soudain, l'un des soldats qui se tenait près de Berstetz éleva la voix.

En suivant le regard du soldat, on pouvait voir la lumière des Pierres Magiques émanant dans le ciel loin derrière le champ de bataille―― probablement à l'endroit où le camp principal des rebelles aurait été aménagé.

C'était une sorte de signal.

C'était terriblement peu fiable car le ciel au-dessus du champ de bataille était teint en blanc et rouge, mais ce serait assez efficace pour quiconque attendait que le signal arrive.

Berstetz : [Un signal...]

Derrière ses yeux plissés, Berstetz devina les intentions de son adversaire.

Après que le canon magique eut tiré, ils pensèrent que la situation aurait également dû changer. Si oui, ce signal était-il une instruction aux soldats sur la ligne de front ? Cependant, si l'intention était d'informer les soldats combattant sur les lignes de front, ce signal était bien trop peu fiable.

Ce n'était donc pas pour informer les soldats au front――,

Berstetz : [――Renforts.]

Pendant ce temps, Berstetz réfléchissait.

Avec la majorité des rebelles déchaînés qui se sont rassemblés de tout le pays sur le champ de bataille déjà écrasés par le pouvoir des Neuf Généraux Divins, quel genre de forces pourrait fonctionner comme renforts ?

Les renforts ne sont pas des pièces que l'on retient simplement.

Ils devraient être un atout au sens propre, déployé pour changer de manière décisive la situation de guerre. Bien sûr, ils n'ont de sens que s'ils sont suffisamment puissants.

Quel genre de forces pourraient-ils être ? ――Avec ces pensées, Berstetz écarquilla ses yeux en forme de fente et les tourna vers l'ouest lointain.

Berstetz : [Ce n'est pas possible.]

Lentement reflétées dans la vision de Berstetz méticuleusement marmonnant se trouvaient les ombres arrivant du ciel occidental - se déployant à grande échelle, se rapprochaient calmement les souverains suprêmes du ciel, une volée de dragons volants.

Beaucoup d'entre eux résidaient dans l'Empire Vollachien, cependant, les techniques précieuses et les compétences magistrales nécessaires pour apprivoiser un dragon volant - unissant la plupart de ces ailes sous leur bannière, était le grand noble qui possédait un pouvoir prééminent au sein de l'Empire.

Dans cette bataille décisive de la Capitale Impériale, la Haute Comtesse qui avait refusé de participer au motif du maintien de l'ordre sur son propre territoire, et celle qui commandait le plus puissant Escadron de Dragons Volants de l'Empire——,

Berstetz : [――Grande Comtesse Serena Dracroy, n'est-ce pas ?]

L'escadron Flying Dragon s'approchant d'au-delà du ciel, repérant un vaisseau dragon arborant des voiles rouges flamboyantes parmi eux, Berstetz comprit la menace des renforts que les rebelles avaient préparés.

En termes de contrôle des dragons volants, son camp comptait également l'un des neuf généraux divins, Madelyn Eschart. Devant ledit draconien, tous les dragons volants étaient esclaves de sa volonté. —— Cependant, les seules exceptions étaient les dragons volants qui avaient forgé des liens avec un dompteur grâce à la technique d'apprivoisement des dragons volants.

Berstetz : [Même ainsi, ce serait simplement une lutte pour la suprématie aérienne. Non, si elle a invoqué le Cloud Dragon, alors cette présomption doit également changer.]

Bien que le choc du Magic Crystal Cannon ait été annulé, Berstetz n'avait pas négligé sa maîtrise du champ de bataille.

Au cours des batailles féroces qui s'étaient déroulées dans les cinq bastions, même les couleurs des cieux et de la terre ont subi des changements erratiques en raison des différents champs de bataille, et dans l'une de ces batailles, la descente d'un puissant dragon a été repérée.

En tant que draconienne, Madelyn a pu invoquer le dragon qui était lié à ses ancêtres.

Jusqu'à présent, elle n'avait jamais appelé le Cloud Dragon Mezoreia au sol - cet appel de la sienne changerait radicalement le déroulement de la bataille.

Bien sûr, les circonstances dans lesquelles Madelyn invoquerait Mezoreia étaient impossibles à deviner, ce qui signifie qu'il était possible que le simple fait de la conduire dans un coin puisse suffire.

Berstetz : [Quoi qu'il en soit, en cas de dragons volants se battant pour la suprématie aérienne…]

Tant en quantité qu'en qualité, Berstetz pensait qu'ils détenaient l'avantage.

La décision déterminée de la haute comtesse Serena Dracroy de se ranger du côté des rebelles a dû être une erreur provoquant la rage des hommes de Vollachia, pourtant――,

Berstetz : [―― ?]

En pensant à cela, Berstetz regardait vers le ciel occidental lorsqu'il réalisa quelque chose.

Il était complètement obsédé par l'escadron de dragons volants qui approchait lentement, mais ce n'était pas le seul changement qui s'était produit à l'ouest.

――Sur les collines de l'ouest, un examen plus approfondi a révélé la forme d'un groupe nouvellement en développement.

Pendant un moment, ils ont semblé être les forces de la haute comtesse Dracroy, mais Berstetz a rapidement changé d'avis car il est devenu évident que ce n'était pas le cas.

La raison en était simple : le drapeau que ce groupe hébergeait.

Ce n'était ni le cimier de la Haute Comtesse Dracroy, un dragon volant avec une cicatrice sur la joue, ni le cimier impérial de l'Empire Vollachien, une épée transperçant un loup, mais un tout autre drapeau.

Légèrement troublé par ce qui y était représenté, Berstetz a déclaré:

Berstetz : [――C'est une étoile ?]

△▼△▼△▼△

???: [Hé, mon frère, qu'est-ce que tu fais !? Nous sommes déjà complètement en retard !?]

??? : [Arrête avec ce salaud de lézard... Schwartz est en train de faire quelque chose... !]

??? : [Bien sûr, il est au milieu de quelque chose, mais Hiain a raison. Qu'allons nous faire? Doit-on rejoindre ainsi les rangs de l'armée rebelle ?]

???: [Wow, tu vois ça, Boss ? La droite et la gauche sont partout, c'est vraiment une grande bataille décisive ! Où devrions-nous aller, je ne peux pas empêcher ma poitrine de palpiter !]

Subaru : [Ooh, tais-toi !! Vous ne voyez pas, je suis dans une scène très émouvante en ce moment !?]

Alors qu'un groupe de voix familières lui sautait dessus, faisant un énorme chahut ; Natsuki Subaru les a réprimandés alors qu'on lui rappelait à quel point il s'était dangereusement habitué à être Natsuki Schwartz ces jours-ci.

Bien que Natsuki Schwartz ne soit finalement qu'un pseudonyme, il était convaincu que son vrai nom était Natsuki Subaru lorsqu'il a été appelé.

Plutôt--,

Subaru : [Je suis presque sûr que vous savez que vous appelez mon nom, n'est-ce pas ?]

Louis : [Waouh ! Ouaf, ouaf, ouaf ー !]

Subaru : [Je comprends ! Je comprends déjà alors ne renverse pas ta morve sur moi ! Laisse tomber!]

Subaru répondit en repoussant fortement le visage de la fille aux cheveux blonds qui s'accrochait à lui ――Louis, alors qu'elle le trempait dans ses larmes et sa morve.

Cependant, il ne pouvait pas secouer Louis résolument puisqu'il lui était également grandement redevable pour ses précieuses contributions.

Subaru avait déjà demandé trop de choses à Louis pour lesquelles il ne pouvait pas se racheter.

Bien qu'il puisse se disculper de n'avoir aucun autre recours.

Subaru : [Si je fais ça, je ne mérite pas de te faire face. Alors je vais le faire correctement.]

Louis : [ Uー…]

Louis gémit alors qu'elle posait son front tout en s'accrochant au dos de Subaru.

Que ce soit sa façon de lui pardonner ou qu'elle soit simplement heureuse d'être réunie, Subaru soupira en acceptant qu'elle ne semblait pas nourrir de sentiments négatifs.

Il devait non seulement s'excuser auprès de Louis, mais il lui devait aussi beaucoup de remerciements.

Mais celui pour qui il était le plus reconnaissant――,

Subaru : [――Béatrice.]

Étroitement, il la serra dans ses bras et l'appela par son nom, caressant ses cheveux abondants. La seule vraie raison pour laquelle cette fille, avec un tel volume de cheveux bouclés et une robe magnifique, a pris sur elle toute l'expédition sur ce champ de bataille indigne était, sans aucun doute, Subaru.

Elle a dû faire quelque chose d'incroyablement imprudent pour qu'elle disparaisse presque comme ça.

C'est pourquoi――,

Béatrice : [—Subaru.]

Alors que ces lèvres prononçaient son nom, Subaru poussa un soupir de soulagement.

Son nom était vraiment "Natsuki Subaru", encore une fois――.

??? : [――Excusez-moi, Schwartz-sama ?]

Subaru : [Uwa !]

Se sentant soulagé, les épaules de Subaru sursautèrent lorsqu'il entendit un murmure inattendu près de son oreille. Alors qu'il se retournait par réflexe, il y avait un visage familièrement charmant―― Tanza.

La fille cerf portant un kimono, avec son visage inexpressif habituel, regarda Subaru qui était assis sur ses fesses tenant Béatrice dans ses bras pendant que Louis s'accrochait à son dos.

Tanza : [Je m'excuse d'avoir interrompu votre amusement. Mais Hiain et les autres ont raison. Nous n'avons pas assez de temps à consacrer aux loisirs.]

Subaru : [Activités de loisirs ? N'est-ce pas un peu dur…]

Tanza : [Nous n'avons pas assez de temps à consacrer aux loisirs !]

Subaru : [Désolé désolé, mon mauvais... ! Je comprends tes sentiments Tanza. Probablement, Yorna-san est aussi quelque part sur ce champ de bataille.]

Pressé par une voix froide et dure, Subaru a admis son acte répréhensible et a fait preuve d'une telle compréhension. Là-dessus, Tanza abaissa légèrement ses sourcils ronds puis marmonna "Oui".

Tanza, qui avait fini par accompagner Subaru après une série d'événements, était une fille qui avait été à l'origine une servante de Yorna Mishigure, la dirigeante de la ville démoniaque de Chaosflame.

Tout en réprimant son désir de retrouver Yorna dès que possible, Tanza avait accompagné Subaru dans son voyage, et finalement leurs retrouvailles étaient proches.

Étant dans un tel état d'esprit agité, il était assez compréhensible qu'elle ressente le besoin d'interrompre Subaru qui prenait une longueur d'avance sur ses propres retrouvailles joyeuses.

Cependant--,

Béatrice : [… Subaru, quel est le problème avec cette fille aux cerfs impertinente ?]

Dans les bras de Subaru, la frémissante Béatrice leva les yeux vers Tanza, déclarant cela d'une voix quelque peu insatisfaite. Tanza regarda promptement Béatrice,

Tanza : [Je m'appelle Tanza. En raison d'une série d'événements, j'ai été le préposé de Schwartz-sama.]

Béatrice : [Hmph, je comprends, en fait. Merci pour votre travail acharné, je suppose. À partir de maintenant, Betty et les autres s'occuperont de Subaru afin que vous puissiez vous considérer comme congédié, en fait.]

Tanza : [Tu vas t'occuper de lui ? Dans cet état ? Il semble que vous ne puissiez même pas bouger correctement sans que Schwartz-sama ne vous tienne dans ses bras…]

Béatrice : [Subaru s'accroche à Betty pour le bien de sa vie ; c'est assez bien, je suppose.]

Subaru : [Attendez, attendez, attendez, pourquoi nous battons-nous ! ? En tant que petites filles, vous ne devriez pas vous entendre ! ?]

D'une manière ou d'une autre, Subaru a été pris dans une explosion périlleuse d'auras entre les deux filles, et sa voix s'est involontairement fissurée.

Pour la Tanza typiquement composée, cette attitude était à la fois inconvenante et peu attachante, mais dans le bon sens. Non pas que Subaru ignorait qu'il ne fallait pas dire à une jeune fille à quel point elle était immature.

Subaru : [Tanza, Beatrice, ne vous battez pas, vous deux. Vous êtes des alliés, tous les deux. Allez.]

Tanza : [Beatrice-sama a d'abord piqué son nez. De plus, Yorna-sama m'a dit de répondre de la même manière aux personnes méprisables qui agissent avec insouciance.]

Subaru : [Elle a vraiment raconté un truc comme le Code d'Hammourabi ? Je ne savais pas que… Alors, tu devrais être désolé… Béatrice ?]

Subaru essaya de servir de médiateur entre eux alors que les yeux ronds de Béatrice le fixaient sans bouger. Pris dans le schéma caractéristique de ses pupilles, Subaru s'est tordu le cou et a demandé "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Alors, les lèvres tremblantes et tremblantes de Béatrice,

Béatrice : [Tout à l'heure, vous avez appelé le nom de cette fille avant celui de Betty. À quoi pensiez-vous, je suppose ?]

Subaru : [Eh ? Ai-je?]

Béatrice : [Tu l'as fait ! Comment tout à fait exaspérant, je suppose! Je ne le supporterai pas quoi qu'il arrive, en fait !]

Ses yeux flamboyants de colère, Béatrice attrapa son col et secoua la tête d'avant en arrière. En entendant cette décision inattendue, Subaru est également devenu étourdi.

Et puis, marre de ce va-et-vient qui ne mène absolument nulle part,

??? : [――Schwartz, même moi, en tant qu'officiel, j'ai des limites à ma patience. Vous devriez être conscient de cela, n'est-ce pas ?]

Béatrice : [Mya !]

Subaru : [Ah.]

Au passage de cette voix profonde et lourde, Béatrice a crié avant même Subaru. Suivant le regard déconcerté de Béatrice, Subaru comprit sa surprise.

Debout là, dans un pardessus noir avec quatre bras croisés, se tenait un Gustav Morello au visage sévère qui les regardait.

En tant que gouverneur de l'île Gladiator, il aurait normalement dû capturer Subaru et ses hommes qui voyageaient maintenant effrontément à l'extérieur de l'île, mais maintenant il était un collaborateur―― Non, un camarade.

Cela ne se limitait pas à lui seul. À cet endroit précis se trouvaient non seulement le grand nombre de personnes accompagnant Subaru depuis l'île Gladiator, mais aussi ses compagnons qui s'étaient rassemblés avec tout le monde en tant que camarades.

Béatrice : [S-Subaru, cet homme…]

Subaru : [C'est Gustav-san. Il a l'air effrayant, mais au fond de lui, il est d'une diligence effrayante. Gustav-san, celui sur mon dos est Louis, et cette fille est Béatrice. Elle est ma…]

Gustav : […Votre ?]

Subaru : [Euh… Je veux dire, tu sais, ça.]

Rembourrant le dos de Béatrice qui se pelotonnait, Subaru était à court de mots pour trouver une explication à Gustav. Témoins de cela, Gustav, Tanza et Béatrice fronçaient les sourcils.

Aux nombreux regards dirigés vers lui, Subaru se gratta maladroitement la tête et,

Subaru : […Je vous donnerai les détails plus tard.]

Gustav : [Hé !]

Béactrice : [Attendez, je suppose ! Subaru, se pourrait-il que non seulement votre apparence, mais aussi votre esprit ait été… légèrement…]

Alors que Gustav acceptait sincèrement la mauvaise direction trop bâclée de Subaru, Béatrice était sur le point de frapper le clou trop droit sur la tête, alors Subaru se couvrit la bouche.

Puis, il entendit un doux cliquetis de Béatrice.

Subaru : [C'est compliqué quand je dois expliquer aux gens mon rétrécissement. Donc je vais garder ça pour moi pour l'instant.]

Béatrice : […Tu te souviens bien de Betty, en fait ?]

Subaru : [Je t'aime tellement, et c'est pourquoi je dois faire ça.]

Au regard suspect dans les yeux de Béatrice, Subaru répondit puis lui serra la main, la petite main de Béatrice s'entrelaçant avec la sienne.

Dès qu'il l'a fait, Subaru a été momentanément frappé par une sensation vertigineuse de vide. Mais cela n'a pas duré éternellement, juste le premier battement plus important.

Subaru : [Je ne serais pas en vie sans toi. Droite?]

Béatrice : [… Vous essayez assez bien de changer de sujet, je suppose. Outre.]

Subaru : [En plus ?]

Béatrice : [——. Subaru, quelque chose ne va pas, en fait.]

La chaleur coulait de l'intérieur de Subaru vers Béatrice alors qu'elles se tenaient la main l'une devant l'autre. Subaru était conscient que ce n'était pas une mauvaise chose, mais plutôt un réconfort.

Son souvenir de Béatrice était un peu flou, avec seulement quelques détails flous et il était donc quelque peu optimiste qu'il irait bien une fois que son corps serait revenu à la normale.

En tout cas, alors que Subaru avait une vision si positive de la situation, Béatrice fronça son front bien fait et sembla réfléchir à quelque chose.

Subaru : [Aussi adorable que soit votre expression de pensée, qu'est-ce qui ne va pas exactement ?]

Béatrice : [… Pendant qu'elle était séparée de Betty, Subaru n'avait aucune méthode pour expulser le mana, je suppose. Il était donc naturel que le mana s'accumule, mais ce montant est…]

Subaru : [—— ?]

Les longs cils de Béatrice tremblaient alors qu'elle serrait les doigts comme pour confirmer. Ses lèvres déversèrent une voix marmonnante devant Subaru, qui inclinait la tête.

Elle avait certainement murmuré cela. ——Que c'était "trop".

Mais avant que la véracité de la situation puisse être établie——,

Hiain: [——Ah, mon frère, mauvaise nouvelle ! Ce type Cecilus a pris de l'avance sur lui-même !]

Subaru : [Quatre ! ?]

La voix aiguë de Hiain s'éleva comme un cri, et Subaru tourna précipitamment la tête pour regarder alors qu'il pointait vers un champ de bataille où des affrontements féroces et implacables se poursuivaient, et un nuage de poussière continuait de faire rage dans cette direction.

C'était la preuve d'un garçon impatient et indiscipliné qui se précipitait sur la colline.

Weitz : [Et maintenant ? Dois-je le ramener ou…?]

Subaru : [Non, autant que j'apprécie votre pensée, mais ce serait trop pour vous, Weitz. Pour commencer, il est impossible pour quiconque d'arrêter Ceci… Mais avec un drapeau.]

Weitz : [Je t'ai eu, Schwartz.]

Tout en nourrissant des pensées agacées face au nuage de poussière lointain, Subaru a considéré le bon côté de ce déchaînement puisqu'il savait très bien de son voyage jusqu'ici qu'il était incapable de tenir les rênes.

Ayant retrouvé son sang-froid, Subaru a fait sa demande suivante, et c'est Idra qui a vivement bougé. Lui et Weitz ont lentement hissé le drapeau à sa place.

Et cette action a été suivie par un grand nombre de leurs compagnons d'armes autour d'eux.

Drapeau après drapeau a été levé, et il aurait semblé à ceux qui les entouraient que le groupe sur cette colline était fermement uni.

Subaru : [Louis, pourriez-vous me lâcher le dos.]

Louis: [Aa, u!]

Subaru : [Je ne vais pas disparaître de nouveau à l'improviste, je vous assure. J'ai fait la paix avec ce qui m'a fait m'éloigner.]

Subaru a persuadé Louis, qui était encore traumatisé par sa disparition et réticent à quitter le dos de Subaru. Louis était toujours sceptique, mais a volontairement quitté le dos de Subaru après tout.

Pourtant, sa réticence était évidente d'un certain manque de confiance.

Béatrice : [——. Betty n'a aucune intention de partir, en fait.]

Subaru : [Ouais, tu restes avec moi. ——Tanza, est-ce que tout est prêt ?]

Tanza : [Oui. ——Le bataillon des Pléiades est prêt à partir à tout moment.] [1]

Derrière le Tanza incliné, Subaru sourit en regardant ses camarades lever leurs drapeaux, leurs armes et leur esprit combatif.

Avec un moral au beau fixe et débordant de motivation, l'objectif était en vue. Il ne restait plus qu'à s'en emparer.

Subaru : [Puisque Ceci connaît probablement mon plan sans que je lui dise chaque détail, c'est juste son amusement habituel… Bon, commençons, tout le monde !]

Tout le monde : [YEAHHHHHHH―― !!]

Béatrice : [——Hk.]

Il y a eu une réponse formidable à l'appel de Subaru, alors que le souffle de Béatrice s'est coincé dans sa gorge.

Si on devait l'entendre pour la première fois, ce serait une surprise garantie. Cependant, les oreilles de Subaru s'y étaient déjà habituées, et c'était un rituel d'avant-combat très important.

Louis: [Uau?]

Béatrice : [Subaru, qu'est-ce que tu as l'intention de faire, je suppose ?]

Louis et Béatrice, qui venaient de rejoindre Subaru, levèrent les yeux vers lui, ne connaissant pas les détails de la situation.

Subaru ferma un œil pour rencontrer leur regard et fit un pas en avant avec une excitation jaillissant du plus profond de son corps, qu'il contenait fermement dans ses jambes fines.

Et puis, il a déclaré.

Subaru : [Ce n'est pas évident ? ——On va gâcher cette guerre stupide que mon merdique de père a déclenchée.]


suivant