Les pléiades
Chapitre sortie le 5 janvier 2023 à 18H30
――Le Royaume de Lugunica, l'Empire Vollachien, le Saint Royaume de Gusteko et les Cités-États de Kararagi.
――Chacun des quatre grands pays, communément appelés les quatre grandes puissances, avait développé sa propre culture, adaptée à son territoire ; plus particulièrement, l'esprit pro-dragon du Royaume de Lugunica et la foi Spirit Arts du Saint Royaume de Gusteko. Les quatre grands pays avaient pris des chemins différents, comme à dessein.
Cela était vrai non seulement en termes de culture nationale et de style, mais aussi en termes de qualité des «guerriers».
Dans l'empire vollacien, la « magie » s'était à peine développée.
La porte et les autres conditions préalables dans leur corps n'étaient pas différentes de celles des autres pays, qu'ils soient de l'autre côté de la frontière ou non, mais comparé à Lugunica et Kararagi, l'Empire était loin derrière les autres dans ce domaine.
L'Empire, cependant, n'a pas pris ce fait à cœur.
Bien sûr, prendre du retard sur d'autres pays dans n'importe quel domaine n'était pas le bienvenu, mais le fait que le domaine de la magie ne soit pas développé signifiait que d'autres domaines étaient développés à la place.
Comparé aux prouesses technologiques des cités-États de Kararagi, aux arts spirituels et aux arts de la malédiction du royaume sacré de Gusteko, et aux disciplines magiques du royaume de Lugunica, l'empire vollachien excellait dans les arts martiaux.
???: [ Parfois, c'est plus rapide de foncer et de les frapper que d'utiliser la magie, n'est-ce pas ? ]
Et, bien que cette déclaration qui ne ressemble pas à celle des Utilisateurs d'Arts Spirituels puisse être pleinement affirmée, elle était proche de l'attitude générale envers la magie dans l'Empire Vollachien.
Bien que cela ait été très mal compris et que ce ne soit pas non plus stipulé, l'utilisation du mana dans le corps humain ne se limitait pas seulement à lancer de la magie.
Un petit nombre de techniques d'arts martiaux en étaient basées, de la même manière qu'il était utilisé dans les arts spirituels, les arts de la malédiction et dans l'activation de certains météores.
Il était parfaitement naturel pour un guerrier d'élite, en particulier, d'utiliser le mana pour renforcer son propre corps.
Parfois, si quelqu'un qui possédait des capacités physiques non naturelles était comparé à des gens ordinaires, l'astuce était la manipulation du mana qui circulait dans le corps - une technique appelée la méthode Flow, qui était faite consciemment.
Cependant--,
??? : [Cha-cha-cha-cha !]
D'un coup, un seul pied toucha le sol, et en un instant la distance se rétrécit d'une douzaine de mètres.
Si l'on devait suivre le personnage de côté, il semblerait que le temps ait été volé, avec ses mouvements corporels extraordinaires, mais ce n'était ni une illusion ni une illusion d'optique.
L'anomalie n'était autre que le garçon aux cheveux bleus qui traversait le champ de bataille.
Suite à l'explication donnée juste avant, le sprint du garçon, qui a transcendé sans effort les limites humaines, a dû être le résultat de la méthode Flow. Cependant, sous le jeune âge et la belle apparence du garçon, il n'y avait aucune trace des jours passés à apprendre de telles techniques.
Rarement dans le monde y avait-il de tels êtres. ――Il y avait ceux qui étaient nés sans le savoir en exerçant la méthode Flow, qui était même considérée comme l'un des arts martiaux ultimes, et laisserait derrière eux ceux qui étaient pris dans la loi naturelle.
Descendant la colline en un souffle, le garçon plongea sur le champ de bataille à la recherche de l'honneur de la première lance.
Même si--
Garçon aux cheveux bleus : [Si la bataille a déjà commencé, l'honneur d'être le premier lance n'est rien, mais ne nous inquiétons pas des détails !]
Il fit irruption sur le champ de bataille depuis les terres occidentales et regarda la grande armée entourant les murs en forme d'étoile au loin. Les longs yeux bridés du garçon étaient flamboyants et humides d'une excitation qui ne serait jamais ressentie sur un champ de bataille où le chagrin et la joie alternaient.
Un être qui est allé au combat sans chaussures appropriées, sans armure ni casque, sans cause d'aucune sorte―― c'était un acte barbare qui pouvait être considéré comme hostile à la fois par ceux à l'intérieur et à l'extérieur des murs, ceux qui voulaient protéger le l'Empire actuel et ceux qui voulaient le détruire.
Cependant--,
Garçon aux cheveux bleus : [Le niveau élevé d'ambition est un point qui mérite d'être noté. Avec ou sans, l'attrait de votre discours qui sort de votre bouche change. C'est juste--]
???: [Quoi!?]
En tenue rouge et armure rudimentaire, il y avait des escarmouches entre de petits groupes de dizaines chacun qui étaient clairement hostiles les uns aux autres. Un garçon l'a interrompu sur le côté et un soldat brandissant une épée a crié.
Un ton de voix admirablement clair, un mélange de colère, de frustration, d'excitation, mais avec un esprit combatif qui prévaut. C'était un geste intelligent qui appelait à la prudence contre un intrus sur le champ de bataille.
Garçon aux cheveux bleus : [――mais c'est mortellement lent !]
??? : [Wh――]
C'était correct de crier, mais faux de s'arrêter et de demander qui ils étaient.
Il était normal que tout être apparaissant sur le champ de bataille sans révéler son allégeance soit considéré comme un ennemi. Le soldat n'aurait pas dû seulement alerter son entourage, mais aussi couper au son de la voix.
Pourtant, l'ennemi était plus rapide et, s'il le fallait, il pouvait pointer dix ou vingt autres failles.
Garçon aux cheveux bleus : [Oh, et si ce que vous venez de dire était une ligne qui est sortie parce que vous n'avez pas demandé mon affiliation, mais parce que vous n'aviez aucune idée de qui j'étais, alors je suis désolé d'avoir été trop rapide comme l'éclair , Je dirais.]
Un soldat ouvrant ses yeux blanchis tomba au sol derrière le garçon qui babillait sans arrêt. Alors qu'ils se croisaient, il enfonça sa main semblable à une lame tranchante dans son cou. Il s'attendait à pouvoir lui trancher la tête, mais le coup n'était pas assez puissant.
Secouant et balançant ses bras, il se tordit la tête alors qu'il sentait que quelque chose n'allait pas après tout.
Garçon aux cheveux bleus : [C'est tellement frustrant quand tu sens que tu peux faire quelque chose mais que tu ne peux pas. Non pas que j'aie l'intention de mélanger mes idéaux et mes souhaits avec ce qui est réaliste. Eh bien, si je le laisse mourir accidentellement, je tomberai dans l'estime de Boss , alors appelons ça un bon résultat !]
Immédiatement après avoir si brusquement secoué son incertitude, la silhouette du garçon qui riait devint floue.
Un instant plus tard, il évita un coup d'épée descendant sur sa position, et le dos du zori du garçon frappa le visage du soldat par le côté, le propulsant dans la direction opposée. [1] Le garçon a sauté du soldat alors qu'il lui donnait un coup de pied et a atterri dans le groupe qui suivait le soldat, frappant chacun de leurs points vitaux d'un seul coup avant de se désengager ― ― Juste pour se glisser directement dans le groupe suivant, coupant le conscience d'environ cinq autres personnes. Tout s'est passé en un clin d'œil.
Le suivi et l'objectif principal étaient tous deux un acte criminel visant à endeuiller les soldats environnants de leur temps.
En d'autres termes, la maîtrise de ce garçon sur son propre corps dépassait l'entendement humain et ne pouvait pas être poursuivie avec une force brute - on pourrait l'appeler la lignée ultime des arts martiaux développés dans l'Empire Vollachien.
Bien sûr, il n'était pas si facile pour quiconque d'analyser une telle situation sur le champ de bataille, ou d'avaler le fait qu'un enfant de douze ou treize ans puisse être capable d'une telle chose.
Au-dessus de toute autre chose――
Garçon aux cheveux bleus : [――sans tact.]
???: [―――]
Blue-Haired Boy : [Ce n'est pas un manque de tact d'essayer de saper les compétences et la beauté d'un acteur vedette pendant sa performance. Sur scène, il ne faut rien d'autre que d'être admiré, fasciné et captivé. Bien sûr, si je devais monter sur scène de la même manière, il faudrait que j'affirme une apparence plus flamboyante au moyen d'un adversaire… digne de lui.]
Le groupe haleta en voyant le garçon froncer les sourcils devant son environnement au centre de la Garde Impériale qui s'effondrait lentement.
Les soldats, qui auraient dû affronter des armes et se battre pour leur vie, des deux côtés ont été submergés par la présence du garçon et ont perdu non seulement leur temps, mais leur vie même.
Garçon aux cheveux bleus : [Non, la bénédiction d'un acteur...]
Pour priver les autres de leur vie. Le garçon tira une certaine satisfaction de cette sensation.
Alors que le garçon savourait ce sentiment d'accomplissement, parmi les nombreux soldats vaincus privés de leur temps au sein de l'opposition à la Garde Impériale, il y avait un guerrier mal armé qui ouvrit la bouche et dit : « Vous ».
Soldat : [D'où vient ce type ? Est-il des nôtres ?]
Garçon aux cheveux bleus : [Hmm, hmm, hmm, de quel côté suis-je ? C'est une très bonne question de votre part. Que pensez-vous que je suis? Ami ou ennemi?]
Soldat: [---]
Le guerrier se tut lorsque sa question lui fut retournée avec une autre question d'une manière si insouciante. Le sourire du garçon s'approfondit à cela, et il secoua la tête, "Non, non."
Garçon aux cheveux bleus : [Je ne te taquinais pas. Je viens d'y penser sérieusement aussi. Je pense constamment à ce genre de choses. Je n'ai pas vraiment écouté le Boss , donc je ne sais pas vraiment qui est de mon côté.]
Soldat : [Hein ?]
Garçon aux cheveux bleus : [Donc pour l'instant, je vais juste agir comme le héraut de la justice pour les deux parties.]
Les yeux du guerrier se révulsèrent, puis son visage surpris s'estompa sur le côté, et l'instant d'après il fut renversé sur le sol.
La silhouette du garçon souriant fut balayée, et cette fois il se glissa dans un groupe de guerriers qui avaient combattu les soldats impériaux qu'il venait de vaincre, et les faucha furieusement.
Alors que les cheveux bleus dansaient et que le bruit des coups secs résonnait apparemment dans l'air, la conscience des guerriers s'effaça sans même un cri amer. Cette violence, c'était juste comme une tempête―― non,
??? : [Un coup de foudre bleu…]
Garçon aux cheveux bleus : [Oh, merveilleux. C'est exactement le pseudonyme que je pensais aussi me faire appeler.]
Le guerrier, qui laissa échapper un souffle arraché sous le choc, fut rendu inconscient à la fin de ces mots.
C'était la manière Vollaque de répondre aux attitudes amicales et hostiles avec une égale violence―― Pourtant, cette sauvagerie ferait probablement même hausser les sourcils à l'Empereur de ce pays.
Mais personne n'était capable d'arrêter le garçon.
Pourtant, cela restait absolument la bonne chose à faire selon la voie impériale.
??? : [Euh, oh―― !]
Les guerriers ont répondu tardivement à la menace posée par ce petit tourbillon de garçon.
Il n'y avait plus de distinctions entre les soldats impériaux et les rebelles, mais tout le monde était uni dans la pensée d'arrêter ce garçon. C'était, en un sens, le théâtre d'une grande réussite - arrêter une guerre civile à lui seul, ne serait-ce que dans ce petit espace.
Cependant, la détermination inébranlable de ces héros n'a pas rencontré de réponse pacifique.
Penchez-vous en arrière pour éviter la lame. Dansez en arrière pour éviter les coups de poing. Se glisse entre les jambes pour éviter les coups de hache. Esquiver les flèches, esquiver les lances, esquiver les crocs, esquiver les boucliers, éviter, éviter, éviter, éviter, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver, esquiver――.
??? : [Sans aucune arme…]
Garçon aux cheveux bleus : [Ouais, c'est une sacrée situation. J'aimerais embellir mes poses phares en montrant mes compétences avec une arme plutôt qu'à mains nues, mais je ne veux pas non plus utiliser quelque chose de mi-cuit. Après tout, les meilleurs ne connaissent que les meilleurs. Ah, regardez-moi parler comme le patron .]
???: [ Bosu …?]
Garçon aux cheveux bleus : [Bien. ――Il est notre, le chef du bataillon des Pléiades !]
Le sourire du garçon s'approfondit alors qu'il se vantait, évitant sans effort l'intention meurtrière et l'hostilité qui lui étaient lancées. Les mots inconnus prononcés par la bouche du garçon remplissaient les guerriers d'un sentiment de peur inexplicable.
N'importe lequel d'entre eux aurait dû être prêt à risquer sa propre vie dans la bataille pour décider du cours de cet Empire.
Néanmoins, ils ne connaissaient pas l'affiliation du garçon jouant avec eux, la limite de sa force, le vrai sens de ses paroles et de ses actes, ou quoi que ce soit d'autre.
Même s'ils ne savaient pas ce qui se passait, tout semblait se passer comme le garçon le voulait――.
――L'instant d'après, un énorme cri de guerre se fit entendre de la direction des collines au loin.
Qui pourrait blâmer le guerrier d'avoir frissonné avec un « Hk―― » ? La même agitation et la même confusion se sont également propagées aux autres guerriers.
Par conséquent, le sourire sur la bouche du garçon s'agrandit, non pas parce qu'il se moquait de l'état effrayé des guerriers, mais à cause de quelque chose de plus simple.
Blue-Haired Boy: [Eh bien, cela conclut le premier point culminant, Boss . ――Assurez-vous de le terminer de manière flamboyante.]
△▼△▼△▼△
À ce stade, il est nécessaire de mentionner un fait très malheureux à propos de la « magie ».
Il s'agit d'un problème différent de celui décrit précédemment, où l'Empire Vollachien n'a développé que des arts martiaux physiques et la méthode Flow au lieu de techniques magiques.
Parmi les six attributs magiques distingués dans ce monde, il peut y avoir un manque de pratiquants de la magie Yin et de la magie Yang, mais il y a d'autres raisons pour leur négligence au-delà de leur difficulté à enquêter.
Manipulant la température, l'attribut Feu produit des flammes et même de la glace.
Interférant avec la force vitale d'un organisme, l'attribut Eau facilite la guérison des blessures et des maladies, sauvant des vies.
S'arrangeant avec l'environnement en interférant avec l'atmosphère, l'attribut Vent peut même sécuriser les zones habitables des régions inhospitalières.
Manipulant la puissance de la terre, l'attribut Terre peut aussi bien fertiliser qu'affamer la terre.
Comparés à chacun de ces attributs avec une image claire pour indiquer leur utilisation, les attributs Yin et Yang sont essentiellement considérés comme des effets qui améliorent ou entravent les performances de son corps.
Bien qu'il s'agisse techniquement d'une idée fausse, le fait qu'une telle image se soit imposée est un facteur majeur du manque de progrès dans le développement des attributs respectifs de la magie Yin et Yang aujourd'hui.
Et cela pourrait surprendre, celui qui reçoit continuellement la réputation d'être particulièrement déplacé et inutile est l'attribut Yang ― ― le pouvoir d'améliorer les capacités des gens.
Connaissant les principaux effets de la magie Yang, beaucoup pourraient être tentés de remettre en question son évaluation.
Cependant, plus on essaie de profiter des fonctionnalités de Yang Magic, plus ses problèmes deviennent gros et inévitables.
Par exemple, en ce qui concerne les performances sur le champ de bataille, ceux qui ont amélioré leurs capacités physiques via Yang Magic ont été complètement vaincus par l'ennemi dans la plupart des cas.
La raison était simple : ils ne pouvaient pas du tout gérer leur propre corps amélioré et étaient incapables de démontrer leur force comme s'ils contrôlaient le corps de quelqu'un d'autre.
Améliorer ses capacités peut se résumer à renforcer les cinq sens, tels que la vue et l'ouïe ; améliorer les capacités physiques, telles que la force des bras et des jambes; et le renforcement des défenses, comme l'augmentation de la densité osseuse et musculaire.
Cependant, les guerriers entraînent toujours leur propre corps et affrontent le champ de bataille avec une maîtrise complète de leurs propres compétences.
Quant à ceux qui ont reçu Yang Magic, ils se débarrassent d'eux-mêmes et se dirigent vers le champ de bataille dans un nouveau corps avec uniquement des spécifications améliorées. En conséquence, beaucoup d'entre eux sont morts sans rien accomplir.
Ce problème va encore plus loin car l'efficacité de la magie Yang est grandement affectée par l'habileté du lanceur lui-même, ainsi que par sa condition physique et mentale ce jour-là.
Même si un guerrier qui a reçu Yang Magic peut s'adapter à son corps amélioré, rien ne garantit que l'amélioration identique par le même lanceur le jour suivant sera aussi efficace.
On ne s'attend pas à ce que Yang Magic améliore sa capacité à se battre de manière cohérente; au contraire, il est reconnu comme un défaut qui empêche de démontrer de manière satisfaisante ses capacités habituelles. ――C'est la raison pour laquelle Yang Magic avait été négligé.
Dans le passé, l'Empire Vollachien concentrait également son attention sur le pouvoir de la magie et avait un empereur qui avait hâte de construire l'armée la plus puissante. Le 31e empereur de l'empire vollachien, Murkia Vollachia, prévoyait d'utiliser la magie Yang pour transformer une armée puissante en une armée encore plus puissante.
Tenant compte des lacunes susmentionnées, il a enrôlé des utilisateurs de Yang Magic dans sa puissante armée, les a entraînés afin que leur état amélioré devienne leur état naturel, puis s'est engagé dans une bataille réelle.
Cependant, les résultats ont été désastreux : la puissante armée est devenue dépendante de l'amélioration et a été vaincue avant qu'aucune magie Yang ne puisse être appliquée, les compétences des lanceurs de sorts essentiels ont varié, les troupes ont également été assaillies en grand nombre car elles ne pouvaient pas fonctionner comme troupes, et même la vie de l'Empereur avait été en danger.
La guerre s'est finalement terminée lorsque Viva le "Dissecteur", un proche allié de l'empereur de Vollachie de l'époque, a vaincu le général ennemi, mais à cause de cette défaite colossale, Murkia Vollachia a été gravé dans l'histoire avec son alias ignominieux, l '"Empereur de la Grande défaite ».
En raison de ce précédent, la valeur de la magie Yang, et donc de la magie dans son ensemble, a été dévaluée à Vollachia, conduisant à la propagation de l'idée que la maîtrise des arts martiaux était la marque d'un soldat fort.
Cela n'avait pas changé à ce jour, et Vincent Vollachia, avec toute sa sagesse, avait rejeté l'utilisation de la magie Yang dans les batailles de groupe comme quelque chose qui était au-delà de toute considération.
En fait, lorsqu'un utilisateur de Yang Magic ne peut améliorer qu'une seule cible à la fois, le fonctionnement d'une armée qui nécessite une pluralité de soldats travaillant à l'unisson devient une chimère.
Par conséquent, la magie Yin est restée un moyen de harcèlement dans le sens d'infliger des effets physiques inhabituels à l'ennemi, et la magie a décliné dans l'empire Vollachien―― même dans d'autres pays, la magie Yang était considérée comme une pratique maudite qui était rarement utilisée sauf pour soi-même. -renforcement.
――Cependant, comme pour tout, il y avait des exceptions.
??? : [Allons-y, les gars―― !!]
Avec une grande inspiration, la voix du garçon, qui n'avait pas encore atteint son plein volume, s'éleva dans les collines à l'ouest lointain du champ de bataille.
Avec le garçon dans leur cœur, les guerriers qui se sont déployés au sommet de la colline―― une bande de pas moins de plusieurs milliers de personnes ont levé leur drapeau, l'un après l'autre, pour exprimer l'unité et la volonté du groupe.
Symbole d'une volonté de combattre qui ne doit jamais s'affaiblir, l'un des grands drapeaux était également brandi à côté du garçon par un homme au corps couvert de tatouages, accompagné d'un homme-lézard gris et d'un homme à l'apparence terne qui contenait pourtant un regard digne dans ses yeux.
Depicted on the hoisted flag, recognizable even from a distance, was an emblem with the shape of a star.
Ce n'était pas le blason de sa famille ni le blason de la nation, mais simplement la preuve de l'endroit où se trouvait leur cœur; une déclaration de guerre de ce genre, et rien d'autre.
Le groupe réuni était diversifié―― sans exagération, il était composé de plusieurs races.
Même au sein de Vollachia, où un nombre gargantuesque d'espèces vivaient et coexistaient, il y avait peu de relations consistant en une coopération au-delà des frontières raciales. L'une des rares exceptions qui avait pu fonctionner comme une ville était la cité démoniaque de Chaosflame, et même pendant le siège de la capitale impériale, il n'y avait eu aucun semblant de coopération entre les rebelles.
Et pourtant, ce groupe était différent.
On pourrait considérer cela comme s'ils travaillaient simplement ensemble pour le même objectif. Cependant, cela seul ne serait pas en mesure de les rassembler sous un drapeau pour manifester leur volonté collective.
Ce n'était pas qu'ils avaient les mêmes objectifs, mais plutôt qu'ils avaient une volonté commune.
D'où pourquoi ce groupe―― Non, pourquoi le Bataillon des Pléiades, était capable de servir d'atout.
Fer de lance de ces bannières et des camarades qu'il avait rassemblés, un garçon aux cheveux noirs―― Natsuki Subaru, s'exclama.
Subaru : [――NOUS, SOMMES LES PLUS FORTS !!]
Pléiades : [LE PLUS FORT ! LE PLUS FORT!! LE PLUS FORT--!!!]
Un cri de guerre a été élevé à l'unisson, tonnant dans le ciel, alors qu'un formidable esprit de combat se répandait sur le champ de bataille comme des langues de feu.
Béatrice, embrassée dans les bras de Subaru alors qu'il criait, se couvrit les oreilles, regardant avec étonnement. De même, Louis a également sauté sur Subaru, bien que seules ces deux jeunes filles aient été surprises.
Subaru : [――NOUS, SOMMES INVINCIBLES !!]
Pléiades : [INVINCIBLE ! INVINCIBLE!! INVINCIBLE--!!!]
Hiain, Weitz, Idra, Gustav, le groupe d'Orson, Old Man Null, Rex, Milzak, Kashew, Moizo, Deeroy, Creegkin, Codroe, Phenmelle, Jawsrough et Tanza ; chacun d'eux rugit bruyamment.
Le sol trembla alors qu'ils tapaient du pied sur le sol, le tremblement faisant signe de trembler davantage, alors qu'ils réveillaient leur esprit combatif.
Les replis de sa poitrine brûlaient.
Ce quelque chose de brûlant, brûlant, ô combien brûlant, prometteur, irrésistible, parcourut tout son corps.
Laissant ce quelque chose de brûlant, prometteur, irrésistible sortir de sa langue――,
Subaru : [――OHHHHHHHHHHH DEEESTINNNNNN INEVITABLE !!]
Pléiades : [ATTENDEZ-LE !!!!! SUBMERGEZ-LE !! DOMINEZ-LE !!!]
[*Dans la version japonaise et donc originel il est mentionner qu'ils criaient tous a l'unisson "supérieur, supérieur, supérieur" sous entendant qu'ils sont tous au-delà de la destiné et qu'il ne le subirons pas*]
Le groupe beugla à l'unisson, et tous leurs yeux se tournèrent vers l'avant, vers le champ de bataille au pied de la colline.
Et alors--,
Subaru : [――C'est parti.]
△▼△▼△▼△
La sensation du ciel, du sol et du monde tremblant a été ressentie par tout le monde sur le champ de bataille à ce moment-là.
Parmi ceux qui ne pouvaient pas traiter cela comme le problème de quelqu'un d'autre, il y avait ceux des remparts ouest qui affronteraient de front les groupes de drapeaux qui descendaient la colline - en d'autres termes, les soldats impériaux qui avaient reçu l'ordre de défendre le quatrième bastion. , qui était le plus proche d'eux.
???: [Mais--]
Ne cédant pas à leur esprit combatif, Gudda Dialmo, le «chasseur de tigres» du général impérial de deuxième classe, a tenu bon.
Pendant un moment, il a été submergé par l'apparition soudaine et le moral élevé de l'opposition. Cependant, les soldats impériaux, les subordonnés du "Tiger Hunter", n'étaient pas assez amateurs pour être submergés par quelques munitions.
Par-dessus tout, l'usure de Gudda et de ses hommes était presque minimale en ce qui concerne ce champ de bataille.
La capitale impériale avait subi un siège terrible, mais les rudes attaques menées contre les autres bastions n'avaient eu presque aucun effet sur ce quatrième bastion.
C'était sans aucun doute l'exploit d'Olbart Dunkelkenn, qui régnait en tant que gardien du quatrième bastion, et pourrait être qualifié de démonstration des capacités du "vieil homme vicieux".
???: [ En premier lieu, c'est une bonne idée de couper les jambes de l'adversaire avant même qu'il n'arrive ici. La règle de base de la guerre est de couper tout ce que vous n'avez pas besoin de combattre, que ce soit de l'eau ou des armes. ]
"The Vicious Old Man" a décrit la raison pour laquelle l'offensive de l'ennemi était extrêmement faible par rapport à d'autres bastions avec une telle cruauté qu'elle a envoyé des frissons dans le dos des troupes imaginant l'horreur de ne pas être du même côté que lui.
Cependant, même Olbart avait dû se précipiter vers un autre bastion pour remplir son rôle de protection de la capitale impériale au cas où elle serait sur le point d'être envahie.
Par conséquent, le quatrième bastion manquait actuellement du pouvoir des Neuf Généraux Divins, la plus grande force de l'Empire.
L'héritage d'Olbart, son Shinobi surhumain formé, devait faire face aux escadrons de dragons volants qui étaient apparus du ciel dans le même ouest que l'armée qui approchait.
Comme ils n'avaient pas d'armes à feu, les techniques des Shinobi étaient leur seul moyen de se défendre contre les escadrons de dragons volants.
Et contre le groupe qui se précipitait férocement――,
Gudda : [――Je m'occuperai de toi de toute mon âme !]
Sur ces mots, Gudda Dialmo regarda fixement l'ennemi devant lui, portant l'armement signature du "Tiger Hunter" ―― deux gourdins métalliques pesant chacun près de cent kilogrammes.
Le pseudonyme de Gudda a été attribué au fait que lorsqu'il était encore général de troisième classe, il avait décimé un groupe d'hommes tigres qui tyrannisaient le pays et avait pris la tête du général ennemi qui avait tué le général de deuxième classe qui avait été aux commandes.
À la suite de ce combat héroïque à mort, le corps musclé de Gudda, qui mesure plus de deux mètres de haut, a été marqué de la tête au ventre avec des marques de griffes de tigre blanc, il est donc devenu connu sous le nom de "Tiger Hunter" après avoir entendu parler de cela. une bataille acharnée s'était propagée.
La volonté de combattre de Gudda était restée inébranlable alors même que son armée était sur le point de s'effondrer après la mort de son général.
Alors pourquoi aurait-il peur d'être en infériorité numérique avec quelque chose à porter juste derrière lui ?
Gudda : [Nous vous embarquons !]
Avec un hurlement comme un coup de canon, l'énorme corps de Gudda décolla du sol et se rapprocha de la horde ennemie.
Suivant l'exemple de Gudda, ses subordonnés, portant chacun les armes de leur choix, se sont précipités vers le drapeau étoilé qui s'approchait de l'ouest.
Gudda : [――Celui-là.]
Alors qu'il approchait du moment de l'impact avec ses propres pieds, Gudda regarda attentivement l'avant-garde de l'ennemi ―― un Galewind Horse rouge qui chargeait devant le groupe, faisant gronder le sol.
Ce qui attira son attention n'était pas l'homme tirant les rênes du Galewind Horse. L'homme n'était qu'un guide-rênes ― ― plutôt, ce qui méritait son attention était la petite silhouette que portait l'homme monté sur le Galewind Horse.
C'était un garçon aux cheveux noirs tenant une fille dans ses bras et les regardant droit dans les yeux avec ses yeux sombres.
À ce moment, la seule pensée traversant l'esprit de Gudda était que le garçon ne courait pas devant ni ne déviait de sa position, mais qu'il chargeait comme s'il était naturel pour lui d'être dans cette position.
Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux noirs, tout comme le « prince héritier aux cheveux noirs » dans la rumeur qui courait depuis avant le début de la guerre.
Gudda : [――Hk !]
Gudda tua cette pensée en se mordant les dents et se concentra sur ce qu'il avait à faire.
Profitant d'une rumeur ridicule, les rebelles avaient préparé un grand nombre de "princes héritiers aux cheveux noirs" et défiaient bêtement la capitale impériale dans une bataille décisive. Par conséquent, les généraux qui avaient été chargés de défendre la capitale, ou plutôt tous les généraux et soldats, avaient pris leur décision.
L'authenticité de l'enfant aux cheveux noirs n'a aucune importance. ――Il n'y a qu'un seul empereur que nous devrions admirer.
Gudda : [――Pour poignarder notre empereur Vincent Vollachia, maudits traîtres !!]
Armant à deux ses deux massues de heavy metal, Gudda rugit comme un tigre, le symbole qu'il chassait en son nom, et s'approcha du garçon chargeant à l'avant du peloton.
Devant eux se trouvait un garçon monté sur un cheval Galewind rouge que les rebelles suivaient.
Étant lui-même général, Gudda voulait écraser l'esprit combatif de l'ennemi d'un seul coup en les fauchant tous. L'impact de la grève a été si énorme qu'il a fait exploser les tympans faibles.
Les bras épais de Gudda ressentirent également une réponse satisfaisante, mais ses yeux s'écarquillèrent.
Le garçon aux cheveux noirs était censé être écrasé avec le Galewind Horse, mais ce que les clubs de métal ont attrapé n'était ni lui ni le Galewind Horse qu'il montait――,
??? : [Je dois protéger Schwartz, car c'est maintenant mon devoir principal.]
Avec un corps plus grand que le sien et quatre bras épais et forts, il tenait un grand bouclier dans sa main, qu'il utilisait pour bloquer directement le coup―― ou plutôt les deux coups des massues métalliques de Gudda.
La gorge de Gudda s'est étouffée à la vue étonnante, même en tenant compte des capacités physiques du Clan Multi-Arm.
Glissant dans ce retard momentané――,
??? : [Et... c'est mon boulot de battre les ennemis de Schwartz... !]
Gudda : [——Hk !]
Sa voix, étouffée mais courageuse, et remplie d'un fort sentiment de fierté et d'honneur, frappa Gudda au torse, lançant son énorme corps dans le ciel.
L'homme que Gudda a vu le frapper alors qu'il laissait échapper un "Gah" avait des tatouages sur tout le corps et brandissait un gros marteau à deux mains.
Il était bien formé. Mais avec son physique et ses mouvements d'amateur, comment aurait-il pu... Non, la bonne chose à remettre en question n'était pas simplement ce qui était arrivé à son propre corps.
Rebelles : [OOORAAAAHH—— !!!]
Gudda, qui avait pris la tête, a été époustouflé, et les affrontements entre les rebelles et les soldats impériaux se sont poursuivis par la suite.
Même si la tête de Gudda devait être coupée, il avait suffisamment entraîné ses hommes pour ne pas perdre leur volonté de se battre. C'est précisément à cause de cette fierté qu'ils pouvaient à peine en croire leurs propres yeux.
Tout à coup, avant même de pouvoir monter une résistance décente, les soldats impériaux ont été complètement écrasés et pulvérisés par l'offense de la horde rebelle venant en sens inverse.
La vue était si choquante que le corps entier de Gudda fut rempli d'une indignation plus grande que la fois où il avait vu la tête de son général écrasée en morceaux juste devant ses yeux――,
Gudda : [――C'est absurde.]
Et ainsi, le général endurci au combat laissa échapper un souffle rauque à une vue totalement incompréhensible.
△▼△▼△▼△
――Comme pour tout, il y avait des exceptions.
L'exception était le bataillon des Pléiades, un groupe menaçant d'amateurs qui a écrasé le féroce général Gudda Dialmo et les puissants guerriers qu'il avait entraînés.
Ils n'avaient pas de techniques qu'ils avaient formées, ni d'armements raffinés, ni même de cause ferme.
Tout ce qu'ils avaient, c'était une volonté vraiment, vraiment forte de s'unir et un vœu qu'ils ne reculeraient pas quoi qu'il arrive.
Et c'était précisément le genre de chose qui faisait du bataillon des Pléiades un groupe de personnes extraordinaires.Son utilisation, qui dépendait de l'habileté du lanceur de sorts et du nombre de personnes, et perturbait souvent la coordination des gens de leurs diverses opérations, était qualifiée d'insensée car elle avait valu à l'ancien empereur le surnom stigmatique d '«empereur de la grande défaite», et même Vincent Vollachia, proclamé empereur sage, a rapidement abandonné l'idée de l'utiliser au stade de la réflexion.
Et si, hypothétiquement, quelque chose comme ça était possible ?
Toutes les centaines, voire les milliers de soldats recevraient une amélioration uniforme de la même efficacité, et pourtant tous ne souffriraient pas de l'écart entre leur capacité de combat d'origine et le niveau de compétence de leur moi renforcé.
Et, la clé serait qu'il ne serait pas nécessaire d'avoir le même nombre d'utilisateurs de Yang Magic que le nombre de troupes. ――Si de telles conditions oniriques ou miraculeuses étaient réunies, ne serait-ce pas faisable ?
C'était une chimère dont Vincent Vollachia se moquerait et se débarrasserait s'il l'entendait.
Un ensemble de coïncidences fortuites dont on dirait même qu'elles ne sont possibles qu'en ce temps de guerre, dans cette situation, dans cette circonstance.
Seuls ceux qui acceptaient Natsuki Subaru―― ou plutôt "Natsuki Schwartz", comme le centre d'eux-mêmes, qui le considéraient sincèrement comme leur ami, et qui croyaient sincèrement en lui comme leur compagnon, pouvaient accomplir un miracle.
――L'effet de renforcement de la magie Yang serait appliqué à chacun des individus avec lesquels Subaru partageait l'effet de Cor Leonis ; c'est-à-dire tous ses amis qui ont travaillé avec lui.
Le pouvoir du « Petit Roi », destiné à l'origine à partager les blessures et les fardeaux, serait désormais exploité pour utiliser le pouvoir que le roi seul ne pouvait pas manier, avec ses amis qui le soutenaient.
Par conséquent, le bataillon des Pléiades――,
Subaru : [――Je vous aime, vous tous !!]
Les milliers de « non-combattants » qui ont voyagé avec Natsuki Subaru ont été transformés en une armée de guerriers et ont commencé à dévaster tous les champs de bataille dans cette bataille pour la capitale impériale.
suivant