La chose qui gouverne le ciel
Chapitre sortie le 8 janvier 2023 à 19H30
――Le mot « cri de guerre » était approprié.
Tout simplement, ce n'était qu'un cri.
Une exclamation levée pour s'inspirer, ses alliés et le moral d'une troupe face à un match, un concours ou tout type de combat; il a fourni le courage et la force d'aller de l'avant.
Former un cercle avant un combat et pousser un cri de guerre avant de charger sur le champ de bataille, un rituel magique pour ne faire qu'un ―― dans ce monde, cela pourrait vraiment être appelé « magie ».
??? : […Incroyable, je suppose.]
Béatrice était sans voix devant la puissance destructrice du bataillon des Pléiades dirigé par Natsuki Subaru ; un groupe d'amateurs qui chargea furieusement les forces ennemies, écrasant les soldats impériaux bien préparés et bien armés.
Alors que le cheval rouge Galewind se déplaçait vigoureusement, faisant gronder le sol, un homme barbu terne nommé Idra tenait les rênes, tandis que Béatrice et Subaru chevauchaient devant lui dans une position inconfortable. Le groupe avançant sous cette bannière était tous sous l'influence de la puissante magie Yang.
La méthode par laquelle cela avait été réalisé ne pouvait être que――,
Béatrice : [――Excitation du Linceul Magique.]
Béatrice marmonna quelque chose à propos d'une technique de rêve qui existait depuis des centaines d'années, mais qui n'avait jamais été considérée comme valable, loin d'être mise en pratique.
Même la Sorcière Echidna, qui a systématisé toute la magie, lui a donné un nom provisoire et l'a laissée comme un ancien "fantaisie" - une technique qui ne pouvait pas être reproduite par un individu.
Magical Shroud Excitation était un moyen de manifester de force une méthode de flux, en utilisant le mana circulant dans le corps pour le renforcer et en induisant un effet similaire malgré une approche différente de la magie Yang.
La force surhumaine était un terme parfois utilisé pour décrire le dépassement de ses propres limites physiques face à une situation dangereuse, produisant une puissance incomparable avec sa condition d'origine.
Cela a été reconnu comme une chose réelle dans ce monde.
Dans une situation d'urgence mentale ou physique, les portes normalement inutilisées du corps pourraient être ouvertes, entraînant le même état d'être que celui qui pourrait exécuter la méthode Flow.
Ceux qui avaient des capacités supérieures ont peut-être pu apprendre par eux-mêmes à utiliser la méthode Flow à travers une telle expérience, mais dans l'état actuel des choses, une explication supplémentaire serait omise car elle était à côté du point principal.
Le plus important était le fait que l'Excitation du Linceul Magique était une méthode pour contourner de force les limitations humaines, et qu'elle était utilisée sur l'ensemble du Bataillon des Pléiades, qui comptait plusieurs milliers.
À l'origine, Echidna avait été témoin de ce que l'on pourrait appeler l'excitation magique du linceul sur le champ de bataille, utilisée par une petite tribu de guerriers qui avaient poussé un cri de guerre qui avait déclenché un effet similaire.
Ils ont continué à élever la voix avant, pendant et après la bataille, comme c'était leur habitude sur le champ de bataille.
Leurs cris inspirants pour le moral étaient accompagnés d'un effet Yang-Magic-esque qui augmentait le pouvoir de la tribu dans son ensemble, et par conséquent, bien que peu nombreux, ils s'étaient démarqués au combat.
Cependant, même eux n'ont pas pu résister au désavantage numérique et ont disparu pendant la guerre, aux côtés de groupes similaires nés et détruits par la suite, ne laissant aucun survivant.
Un groupe réuni au hasard ne produirait pas l'effet, un nombre surabondant ne produirait pas l'effet, et une seule personne compétente ne serait pas capable de reproduire l'effet. Par conséquent, Magical Shroud Excitation s'était éteint sans jamais voir la lumière du jour.
Dans les temps modernes, seuls les individus aux capacités exceptionnelles maîtrisaient la méthode Flow, et crier sur le champ de bataille était quelque chose qui ne faisait que renforcer le courage.
Cependant--,
???: [LE PLUS FORT! LE PLUS FORT! LE PLUS FORT--!!!]
Ce qui avait brillé à travers tous les membres du bataillon des Pléiades qui avançaient avec Subaru en criant cela, c'était le rayonnement de l'excitation du linceul magique que l'on pensait avoir été perdue.
C'était vraiment un environnement idéal, avec une forte confiance construite autour de Subaru, une force qui équivalait à une armée, et personne n'était assez puissant pour casser le rythme avec une magie Yang imprudente.
Les effets de l'Excitation du Linceul Magique qui avaient été déclenchés étaient, en termes de Magie Yang : une amélioration des cinq sens, une augmentation significative de la capacité physique, une augmentation de la résistance physique, ainsi qu'une augmentation déconcertante de la capacité cognitive, en plus de temps de réaction, dans ce qui ne pouvait être considéré que comme un état irrégulier d'améliorations multiples.
Face au bataillon des Pléiades, dont chacun était littéralement devenu un guerrier valant mille guerriers―― les soldats impériaux qui les ont affrontés sans aucune information préalable, ont été submergés par l'élan, car les lignes de bataille étaient manifestement "fondues". ”.
Comme de la glace frappée au fer rouge, la formation que l'ennemi avait constituée fondit du front, tandis que le groupe d'amateurs progressait au milieu de la ligne ennemie avec un élan effrayant.
Plus étonnant encore était que,
Subaru : [――Assautez-les, mais ne les tuez pas ! Faites-leur croire qu'ils n'ont aucune chance dans un combat !]
Pléiades : [Oh―― !]
Pléiades : [Compris, Patron !]
Pléiades : [De la même manière que vous nous avez sauvés !]
Dans un champ de bataille plein de gens risquant leur vie, le chef du bataillon qui avance a déclaré qu'il n'y aurait aucune victime.
C'était une idée qui serait considérée comme un non-sens ridicule et enfantin par toute personne familière avec le champ de bataille, mais ce groupe d'amateurs mouillés derrière les oreilles a maintenant percé avec une force destructrice.
Coup après coup a frappé le corps d'un soldat impérial après l'autre et les a emportés, mais ce qui a été laissé derrière n'était pas un tas de cadavres, mais une montagne de blessés physiquement et mentalement incapables.
Ce n'était pas une décision tactique de garder les soldats ennemis en vie afin qu'ils puissent secourir leurs camarades tombés au combat. Au contraire, Natsuki Subaru n'a tout simplement pas eu le courage de tuer des gens.
Au lieu de ce courage, Subaru nourrissait un souhait qui était exaucé par cette force écrasante.
Béatrice : [Subaru, jusqu'où avez-vous réfléchi, en fait ! ?]
Subaru : [Eh ? Oh, désolé tout le monde est si bruyant ! Mais si nous crions tous avec insistance « Faisons-le ! Faisons cela! Faisons ça !", ça nous rend tous enthousiastes !]
Béatrice : [Eh~~ ? C'est ridicule, je suppose !]
Par coïncidence, Béatrice a fini par exprimer la conclusion commune de tous ceux qui assistaient à haute voix à ce champ de bataille bizarre.
Mais il n'y avait aucune raison de les blâmer. C'était une chose tout à fait naturelle à dire.
Béatrice a immédiatement compris la réponse de Subaru. ――Subaru, et tous les gens autour de lui, ne savaient rien de Magical Shroud Excitation donc il n'y avait aucun moyen qu'ils puissent le comprendre.
Alors qu'ils pensaient simplement que se battre en criant de tout leur cœur les rendait plus forts, ils avaient en fait parfaitement recréé et militarisé une théorie impossible à laquelle même une sorcière avait renoncé.
Et même Béatrice était complètement inconsciente du fait que Natsuki Subaru était le seul au monde à pouvoir mettre cette théorie en pratique avec son Autorité du Petit Roi.
Béatrice : [C'est précisément pourquoi…]
Subaru : [Hum ?]
Béatrice : [C'est précisément pour ça que tu es la partenaire de Betty, en fait !]
Dans les bras de Natsuki Subaru, qui pouvait faire ce que personne d'autre ne pouvait faire, Béatrice a affirmé sa situation alors que son mana épuisé a été réapprovisionné lors de leurs retrouvailles tant attendues.
Au sein du bataillon des Pléiades, un groupe plein d'amateurs, dont aucun ne comprenait ou n'avait besoin de comprendre la situation actuelle, Béatrice réfléchit au nom de son partenaire Subaru.
Comment pourrait-elle s'impliquer dans ce moment historique qui pourrait ne plus jamais se reproduire ?
Béatrice : [Si vous avez l'intention de couper le vent des voiles de l'adversaire, je pourrais les empêcher de se réorganiser, je suppose]
D'un léger mouvement, Béatrice dirigea sa petite paume vers le grand nombre de soldats impériaux qui avaient été soufflés.
Béatrice a pris en compte les souhaits de Subaru, les batailles sanglantes entre les parties belligérantes, ainsi que la voie impériale qui régnait sur le champ de bataille, et dans cet esprit,
Béatrice : [――El Shamak.]
En tant que membre du bataillon des Pléiades, Béatrice a exercé son propre pouvoir extrêmement accru.
Une brume noire est descendue sur la tête des soldats impériaux défendant le quatrième bastion les uns après les autres, les privant de leurs pensées, arrêtant leur volonté de se battre et les privant de la possibilité de contre-attaquer.
―― Quelques minutes après que le bataillon des Pléiades a rejoint la bataille, le quatrième bastion, qui avait jusqu'à présent subi des dommages minimes pendant le siège de la ville impériale, s'est complètement et complètement effondré.
△▼△▼△▼△
L'assaut de l'incroyable avance du bataillon des Pléiades atteignit instantanément les oreilles d'Abel dans le camp principal.
À ce moment-là, cependant, le nom du bataillon des Pléiades ne lui est pas parvenu, et ils ont seulement signalé qu'un groupe était apparu de l'ouest et s'était affronté avec les soldats impériaux avec une force énorme, effondrant la ligne défensive.
De toute façon--,
??? : [―― Bon sang, ils se sont présentés juste au moment où nous étions sur le point de jouer notre atout et ont complètement volé la vedette. Comme c'est exaltant.]
Une voix galante résonna dans le camp principal alors qu'une belle silhouette arrivait tranquillement pour accepter ce fait favorable.
C'était une femme à l'allure imposante balançant ses cheveux ondulés avec une cicatrice d'épée blanche. Inconvenante de son statut noble, elle était vêtue d'une tenue qu'un voyou préférerait; le nom de la femme de caractère entrant dans le camp principal était Serena Dracroy.
Elle était l'une des hautes comtesses les plus distinguées de l'empire vollacien et n'était actuellement pas du côté de l'empire, mais plutôt une rebelle contre le pouvoir en place―― et l'un des atouts originaux d'Abel.
Lors de la visite de Serena, Abel croisa les bras en regardant le champ de bataille au-delà.
Abel : [J'avais l'impression que vos renforts seraient constitués de Flying Dragon Squadrons.]
Serena : [Rassurez-vous. Je n'ai pas l'intention de changer le fait que la plus haute élite de mes forces sont les Flying Dragon Squadrons. Ceux qui captivent actuellement le champ de bataille sont un substitut inattendu.]
Abel : [N'est-ce pas de votre fait ?]
Serena : [Je les mettrais sous mon aile s'ils m'approchaient, mais malheureusement, il semble qu'ils n'admirent qu'une seule personne. Ils ne me feraient même pas un clin d'œil.]
Alors qu'elle répondait, la silhouette aux longues jambes de Serena marchait à côté d'Abel.
Elle regarda le visage d'Abel avec ses yeux en amande et plissa les yeux vers le visage couvert par le masque Oni.
Abel : [Tu ne peux sûrement pas travailler avec quelqu'un qui te cache son visage ?]
Serena : [Pourquoi dirais-je quelque chose d'aussi ennuyeux ? Il n'y a aucune différence entre ceux qui cachent leurs véritables intentions derrière le maquillage et ceux qui cachent leur vrai visage derrière des masques. Si votre raison cache une cicatrice, je dirais que vous n'êtes pas aussi mauvais que moi.]
Abel : [Je ne dirai pas ma raison, mais ce n'est pas à cause d'une cicatrice. Je porte ça par nécessité.]
Serena : [Je pensais que tu le ferais. Je pourrais déduire de vos paroles que vous ne faites rien d'inutile. Et maintenant que nous avons effectivement échangé des mots comme celui-ci, cette impression s'est encore renforcée.]
Lorsque Serena l'a appris d'Abel, elle a souri férocement avec ses mains sur ses hanches.
Bien sûr, comme il était l'empereur, Abel et Serena se connaissaient. L'effet de "blocage de la reconnaissance" du masque Oni pouvait modifier légèrement ces malaises, mais cela n'a pas changé l'évaluation qu'Abel faisait de Serena.
C'était une générale féroce, progressiste et courageuse qui était prête à s'en prendre à l'Empereur quand c'était nécessaire - exactement ce que son surnom, la Scorching Lady, suggérait.
Cependant, s'il n'y avait pas eu un tel tempérament, il ne l'aurait jamais comptée comme l'une des cartes en main pour l'aider dans cette rébellion.
Serena : [Est-ce que vous estimez que personne d'autre n'aime les choses comme moi ?]
Abel : [Il a fallu réfléchir à comment préparer le terrain pour vous séduire. Mais la principale raison de vous choisir était d'augmenter les chances de gagner la bataille.]
Serena : [Lorsque la capitale impériale n'a fait qu'une épaule froide, vous avez beaucoup apprécié mon escadron de dragons volants.]
Serena haussa les épaules et le remarqua sarcastiquement, mais malgré le contenu de ses mots et l'expression de son visage, sa réaction montra que ses sentiments étaient attisés par le fait lui-même.
L'existence de l'escadron de dragons volants possédé par la haute comtesse Dracroy était la principale raison pour laquelle le territoire de Dracroy était vénéré et respecté dans tout l'empire vollacien, où les forts étaient tenus en haute estime. Autant dire que pour Serena Dragroy, c'était une source de fierté qu'il ne fallait pas nuire.
Même si quelqu'un du territoire de Dracroy devait commettre un acte maléfique, même s'il devait agir contre l'Empereur lui-même, il ne fait aucun doute qu'il serait amené contre ses capacités.
C'est pourquoi――,
Abel : [Maintenant que vous avez accepté mon invitation, vous pouvez repousser les partisans des draconiens, Madelyn Eschart… les dragons volants régnant dans les cieux au-dessus du champ de bataille, et revendiquer la suprématie dans les airs.]
Serena : [En fait, votre proposition alléchante n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai accepté votre invitation… mais la remplir est également un rôle important pour moi en ce moment. Puissiez-vous avoir votre souhait. ――Mon escadron de dragons volants !]
Abel : [――――]
Serena : [Ces renforts soudains ne seront plus l'épine dans mes yeux qui vole la vedette.]
Ayant assumé le rôle qu'on attendait d'elle, Serena a de nouveau attiré l'attention d'Abel sur le champ de bataille occidental. Ses paroles guidèrent à nouveau son regard, et ses yeux noirs se rétrécirent derrière le masque Oni.
Serena avait raison ; ce groupe était venu comme une surprise absolue pour tout le monde. ――Pour être honnête, toute déviation de la voie qu'il avait tracée n'était pas la bienvenue, peu importe à quel point elle aurait pu être favorable au déroulement de la bataille.
Serena : [C'est donc le bataillon qui a bouleversé l'ouest de la Cité impériale. Vous en avez probablement entendu parler, n'est-ce pas ?]
Abel : [J'ai. Cependant, je n'ai pas pu déchiffrer quel était leur but, et à en juger par les rapports de leur position, ils n'auraient pas non plus dû arriver à temps pour la bataille décisive. Par conséquent, je n'ai pas inclus leur potentiel militaire dans mes estimations.]
Serena : [Dans ce cas, ils ont clairement défié vos attentes. D'après ce que j'ai entendu, ils n'ont cessé de courir jour et nuit pour arriver à temps sur ce champ de bataille.]
Abel : [――. Même si un tel comportement a du sens en théorie, il est complètement absurde en réalité. On ne peut qu'imaginer la quantité de course par jour pour arriver à temps. Et même s'ils arrivaient à temps après tout cela, ils auraient beaucoup trop de déserteurs pour même se battre.]
Cela va peut-être de soi, mais plus on augmente la taille d'un groupe, plus il faut d'efforts considérables pour même s'y rendre pour se déplacer.
En plus de la logistique, des fournitures et des combats nécessaires pour maintenir une grande armée, la frénésie qui s'ensuit au fil du temps et la fatigue accumulée, qui draine facilement l'esprit combatif, creuse lentement un coin entre le drapeau hissé et le cœur.
Même amener quelqu'un dans ces conditions sur un champ de bataille n'est pas une mince affaire, sans parler de faire la guerre avec lui sur le champ de bataille.
Mais--,
Serena : [Alors, grand général masqué d'Oni, cela ressemble-t-il à une bataille de démoralisés pour vous ?]
Si Serena lui demandait cela, Abel devrait nier ce qu'il a vu de ses propres yeux.
À peine visibles au loin, les combats du bataillon chargeant directement dans les lignes ennemies dans un nuage de poussière tourbillonnant ont défié toutes les attentes. Même si leur cri de guerre n'a pas pu être pleinement entendu, ses séquelles ont sensiblement atteint le camp principal.
Seul un imbécile désabusé dans le déni complet de la réalité pointerait du doigt cette scène et feindrait que le moral de la troupe était au plus bas.
Serena : [Leur chef semblait être l'un des princes héritiers aux cheveux noirs qui était sur toutes les lèvres. Je pensais que toute cette histoire sur la progéniture illégitime de Son Excellence Vincent dispersée dans tout l'Empire était risible, mais cela ressort étonnamment comme s'il pouvait être la vraie affaire.]
Abel : [――. Alors c'est comme ça.]
Serena : [Hum ?]
Plissant les yeux vers le nuage de poussière persistant au loin, les pensées d'Abel se mirent en place.
Serena inclina la tête à la remarque d'Abel sur l'histoire qu'il connaissait probablement déjà. Mais, Abel n'a pas répondu à ses soupçons et a simplement fermé un œil à la prise de conscience en lui.
Un groupe avec un moral et une unité exceptionnellement élevés qui ont parcouru une distance inconcevable et sont restés debout juste pour entrer férocement sur ce champ de bataille―― il a finalement compris sa vraie nature.
À savoir--,
Abel : [――Enfin, je me demandais si vous pouviez utiliser correctement votre propre pouvoir.]
Si tel était le cas, alors la présence imprévue du groupe d'envahisseurs de l'ouest aurait tout son sens. Et ce serait encore plus inattendu pour le Faux Empereur assis sur le trône de la Cité Impériale.
Ce prince héritier aux cheveux noirs possédait une capacité à la hauteur des rumeurs―― ou du moins, cette personne aurait dû être en mesure de présenter une performance appropriée.
Abel : [Il est inutile pour notre camp de faire des mouvements sur le champ de bataille ouest. Cependant, le troisième bastion reste l'endroit le plus crucial à percer. Et je n'ai aucune intention de céder. ――Grande Comtesse Dracroy.]
À l'appel de son nom, Serena a hoché la tête et a dit "Je sais".
Regardant devant la ligne de mire d'Abel, elle dirigea son regard vers les dragons volants flottants qui dominaient le ciel.
Serena : [Montrons à Son Excellence l'Empereur, qui a nommé ce draconien grossier et impudent, la différence entre les dragons volants sauvages et l'escadron de dragons volants discipliné.]
Oui, tout en ignorant complètement le fait que le véritable Empereur se tenait juste à côté d'elle, elle a entrepris cette mission avec un sourire rugueux sur son visage.
△▼△▼△▼△
――Surplombant l'ensemble du champ de bataille de l'arrière, le camp principal leur permettait de garder un œil vigilant sur toute anomalie tout autour.
Arrivant là-bas en renfort, Serena Dracroy détestait la vue même des dragons volants maîtrisés par l'un des Neuf Généraux Divins, Madelyn Eschart.
Ces dragons volants féroces ne seraient jamais de connivence avec les humains sans une technique secrète spéciale, mais ils se sont déchaînés ici dans la bataille pour la capitale impériale avec leur férocité naturelle et leur danger en plein écran, posant une grande menace pour les gens.
Même si Madelyn ne l'a expliqué que grossièrement, elle a apparemment pris des dispositions pour que les dragons volants, qui ne pouvaient pas faire la distinction entre les ennemis et les alliés, ne causent pas de dommages aux soldats impériaux alliés et pour cette raison, les pertes n'étaient pas aussi aveugles que lors de l'attaque. sur la ville fortifiée de Guaral.
Néanmoins, ils se sont précipités sur les rebelles pour leur rappeler la menace des griffes et des crocs tournant dans le ciel, et les dégâts causés par les bombardements occasionnels de pierres frappant le sol pouvaient difficilement être ignorés.
Cependant, les dragons volants ne pouvaient faire de telles attaques que contre des guerriers qui attachaient plus d'importance au groupe qu'à eux l'individu, et ne pouvaient pas interférer dans une bataille entre des êtres avec une force écrasante.
Les Neuf Généraux Divins qui défendaient chaque bastion et l'élite des rebelles qui les affrontaient de front - il n'y avait aucun moyen pour les dragons de se lancer dans une bataille à un niveau entièrement supérieur.
Par conséquent--,
Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]
Emilia : [―― Ligne de glaçons !!]
Agitant les deux mains, Emilia sursauta, redessinant une ligne de glace blanche sur le monde qu'elle traçait.
Immédiatement après, une queue a fendu le sol enneigé où se trouvait Emilia quelques instants auparavant avec une vitesse incroyable, brisant instantanément le sol et évaporant la neige.
Celui qui a fait cela était un être puissant avec un corps énorme d'écailles blanches, vêtu de nuages qui coulaient dans le ciel ― ― appelé par le draconien Madelyn, une menace pour le monde descendu sur terre.
Emilia : [Mezoreia… !]
Pensant dans un coin de son esprit que l'Empire Vollaque avait une ville portant exactement le même nom si elle ne se trompait pas, Emilia serra les dents du fond évitant cette puissante attaque par la peau de ses dents, et reprit courage.
Le long de la Icicle Line redessinée, un mur de glace s'éleva bruyamment du sol. Il n'était pas aussi haut que les murs entourant la capitale impériale, mais suffisamment haut pour empêcher la Mezoreia volante de s'échapper du champ de bataille.
Emilia : [Je ne peux pas te laisser aller là où tout le monde est !]
Au milieu d'un champ de bataille de plus en plus froid―― Non, plutôt, se refroidissant d'elle-même, Emilia exhala une haleine blanche tout en exprimant sa détermination.
En effet, lorsque Madelyn a appelé Mezoreia, Emilia avait pas mal de problèmes.
S'attaquer à Madelyn seule était déjà une tâche herculéenne, mais il était évident que l'ajout de Mezoreia à l'équation rendrait les choses encore plus gênantes.
Mais l'intuition d'Emilia lui disait qu'elle ne pouvait compter sur personne pour l'aider.
Emilia: [Ce serait bien de se battre avec quelqu'un comme Priscilla cependant…]
Ce n'était pas le fort d'Emilia de se battre tout en s'accordant avec les gens autour d'elle. C'était parce qu'elle avait du mal à réfléchir pendant qu'elle se battait. C'est pourquoi elle respectait les gens qui pouvaient penser tout en se battant et croyait qu'elle pouvait s'associer à une telle personne.
Mais même cela serait difficile dans ce combat avec Madelyn et Mezoreia.
Emilia : [Parce qu'il fait de plus en plus froid.]
La barrière de glace créée par Icicle Line n'a pas seulement empêché Mezoreia de sortir, mais a également limité l'espace dans lequel Emilia pouvait abaisser la température.
Cela avait été une suggestion de Petra, mais la plupart des dragons terrestres étaient vulnérables au froid. Si les dragons volants et les dragons d'eau partageaient les mêmes racines que les dragons terrestres, ils pourraient avoir des faiblesses similaires au froid.
En fait, contrairement aux dragons terrestres, les dragons volants, qui volent haut dans le ciel à des températures plus fraîches, et les dragons aquatiques, qui nagent dans l'eau froide, avaient des niveaux de tolérance variables contre le froid, mais cette idée fausse n'était pas pertinente face à un froid écrasant.
En ce moment, Emilia a produit un tel extrême qui dépassait de loin cette limite.
Emilia : [――C'est comme la période de libération magique de Puck.]
Il fut un temps avant que le manoir de Roswaal ne brûle lorsque Puck le transforma presque complètement en glace parce que son émission de mana avait été retardée par inadvertance, mais l'état actuel de la fraîcheur du champ de bataille rivalisait avec cette instance.
Toute personne normale aurait trouvé ses mains engourdies et incapables de tenir une arme, et son corps incroyablement difficile à bouger. Même une personne forte serait affectée par une grande quantité.
Précisément parce qu'Emilia a choisi ce style de combat, elle ne pouvait se battre que seule.
Du moins, cette fois.
Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]
Le ciel était couvert de nuages bas et épais, et les yeux d'améthyste d'Emilia scintillèrent lorsqu'elle entendit une voix au-dessus de sa tête qui semblait si lourde qu'elle se demanda si le ciel lui-même avait parlé.
Il y a eu une déclaration de sa présence surnaturelle, et l'instant d'après, il a déclenché un coup au-delà de l'entendement humain.
Le simple mouvement de sa queue pouvait déchirer la terre, le balancement de ses griffes pouvait diviser l'espace en deux et son grand souffle était assez puissant pour faire exploser près de la moitié d'une ville.
C'était incontestablement un Dragon, une légende qu'Emilia avait maintenant rencontrée deux fois en peu de temps.
Émilie : [――――]
Il y eut une secousse de ses ailes déployées, et le mur de glace qu'Emilia avait érigé fut déchiré sans effort. Bien que pas tout à fait au niveau du fer, elle avait fait de son mieux pour le durcir. Et pourtant, il se cassait facilement, et avant qu'Emilia ne ressente la moindre déception ou surprise, elle esquivait à la hâte les balles de glace qui se précipitaient vers elle.
Après avoir été coupé et envoyé voler par ses ailes, d'innombrables morceaux de glace, grands et petits, pleuvaient sous forme de morceaux épars. Si l'on heurtait par inadvertance cette glace, dont certaines étaient aussi grosses que la tête, on finirait par perdre complètement sa mobilité face à cet adversaire Dragon.
Ce serait une blessure mortelle pour un petit être combattant un puissant dragon.
Émilie : [Hya ! Yah ! Souffler! Ouais !!]
Et ainsi, Emilia évitait les morceaux de glace comme si elle dansait, balayant et endurant avec une épée et un bouclier de glace qu'elle avait créés pour ceux qu'elle ne pouvait pas complètement esquiver.
Le fait qu'elle n'ait jamais rompu le contact visuel avec son adversaire était dû à sa récente expérience de combat direct contre le Volcanica "Dragon Divin" à la Tour de Guet des Pléiades.
Le pouvoir du Dragon dépassait tellement l'imagination d'Emilia et de ses camarades que même le moindre mouvement qui ne ressemblait pas à une attaque pouvait être incroyablement dangereux.
Emilia : [Lorsque j'ai combattu Volcanica, j'ai failli être époustouflée par une bouffée de son nez.]
Se souvenant de cette époque, elle a réaffirmé qu'elle était heureuse d'avoir été là.
Si on ne savait pas comment combattre les Dragons, on pouvait tomber par inadvertance sur le premier je ne sais quoi et être condamné. Mais ce n'était pas la seule chose dont Emilia se souvenait lors de son combat avec Mezoreia.
Suite à l'appel de Madelyn, Mezoreia, le "Dragon des Nuages", a poussé le ciel de côté et est descendu sur le champ de bataille - bien sûr, il était très difficile de faire face à la façon ridicule de se battre qui était unique aux dragons.
Emilia : [Mezoreia ! S'il vous plaît, écoutez-moi! Je ne veux pas me battre avec Madelyn…]
Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]
Emilia : [Ah, comme je le pensais…]
Emilia a lancé un appel fort, mais écartant ces mots, Mezoreia a secoué ses longues moustaches sans écouter et a regardé la petite Emilia au sol avec ses yeux.
Recevant son regard de face, Emilia serra fermement les dents, réalisant vivement que chaque nerf de son corps élancé était rempli d'énergie.
A savoir que――,
Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]
Emilia : [Tu es comme Volcanica ; tu es devenu trop vieux et tu as tout oublié !]
Pour
la deuxième fois de sa vie, elle rencontra un Dragon, un être
surnaturel―― Mezoreia, le "Dragon Nuage" qui régnait sur le ciel, était
devenu sénile, tout comme le "Dragon Divin" qu'elle avait rencontré à la
tour.