Universalisation des sommets

Chapitre sortie le 16 janvier 2023 à 20H45


――La sénilité du Cloud Dragon Mezoreia.

La révélation surprenante de la vérité a conduit Emilia dans un coin extrêmement difficile.

Emilia : [Je n'avais pas à battre Volcanica à ce moment-là, tout ce que j'avais à faire était de faire de mon mieux et de terminer l'Épreuve, mais…]

Au dernier étage de la Tour de Guet des Pléiades, sa rencontre avec le Divin Dragon Volcanica s'est conclue en touchant un monument de pierre au sommet, encore plus au-dessus de la tour.

Quant à Emilia, elle n'était toujours pas sûre d'avoir correctement résolu le procès de Volcanica ; cependant, l'ancien Dragon avait présenté à Emilia une de ses griffes comme preuve.

Donc, pour l'instant, elle considérait cela comme un symbole d'approbation.

Cependant, son combat avec Volcanica avait fondamentalement été un combat défensif sans intention de le battre, donc ce n'était pas du tout une bataille.

Et cette situation est restée la même même si l'adversaire est passé du Dragon Divin au Dragon Nuage.

Si quoi que ce soit――,

Emilia : [Je n'ai pas d'autre choix que de le battre, mais Mezoreia a perdu――Ah !]

Alors qu'elle disait cela, Emilia bondit de sa place et se rapprocha du Dragon depuis les airs.

Secouant ses longues moustaches sans révéler ce qui se reflétait dans ses yeux, le Dragon tailla impitoyablement ses griffes vers la petite existence qui volait vers lui.

C'était une simple attaque, mais un seul coup serait plus que suffisant pour tuer quelqu'un s'il se connectait.

Les griffes du dragon étaient beaucoup plus tranchantes que n'importe quelle épée ordinaire et pouvaient facilement couper le corps d'Emilia en deux.

Emilia : [Soldats !]

Cependant, Emilia a pu éviter cette attaque en sautant encore plus loin dans le ciel.

La prise de pied en l'air qu'Emilia a utilisée a été fournie par un soldat de glace qui avait sauté avec elle et avait levé ses deux bras pour qu'Emilia saute.

Naturellement, le soldat de glace n'a pas pu s'échapper à temps et est devenu la proie des griffes du dragon, qui l'ont brisé en morceaux.

Émilie : [Eiya !!]

Gardant ce sacrifice dans son cœur, les longues jambes d'Emilia ont donné un coup de pied à Mezoreia au visage.

Emilia a donné ce coup de pied avec des chaussures en glace, qui avaient chacune une grande pointe extrêmement pointue, formant des armes férocement mortelles.

Depuis qu'Emilia avait utilisé son pied, elle n'a pas donné de coup de poing avec ce coup de pied impitoyable ― ― donc un coup absurdement brutal a claqué le côté de la tête sans défense de Mezoreia.

Cependant--,

Emilia : [Ça ne marche pas du tout !]

Le corps énorme de Mezoreia n'a pas bougé d'un pouce après avoir reçu un coup de pied au visage.

Cependant, il semblait irrité. Sentant un sentiment d'hostilité sur sa peau, Emilia a fortement balancé le haut de son corps pour faire un flip en l'air, utilisant un autre soldat de glace pour esquiver la poussée entrante du Dragon.

Manquant derrière celui brisé, un autre soldat de glace avait sauté encore plus haut et avait étiré ses deux jambes d'en haut. Alignant leurs deux semelles, Emilia se lança hors d'eux vers le sol en contrebas.

Alors que le bruit de la glace qui se brise résonnait dans ses tympans, Emilia atterrit sur le sol blanc avec sa main, puis leva les yeux vers le majestueux Dragon couronné de nuages qui flottait calmement dans les airs.

Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]

Emilia : [Bon sang… Même après tout ça… !]

Même après avoir reçu un coup de pied au visage et brisé deux soldats de glace avec ses griffes, les paroles et le comportement de Mezoreia n'ont pas du tout changé par rapport à la première fois qu'il était descendu sur le champ de bataille.

Émilie : [――――]

Il a dû considérer Emilia comme une ennemie.

C'était précisément pour cette raison qu'il brandissait ses griffes vers l'approche d'Emilia alors qu'il battait des ailes et tournait vers elle ses yeux blancs flous.

Mais elle ne pouvait tout simplement pas engager une conversation. Tout comme avec Volcanica, il était incroyablement difficile de trouver un terrain d'entente.

Le seul indice potentiel pourrait être――,

Émilie : [――Madelyn ! Écoutez-moi!]

Madelyn : [Tais-toi ! Ne vous adressez pas à ce dragon avec tant de désinvolture !!]

La dernière lueur d'espoir d'Emilia s'est estompée au loin alors que sa main tendue a été violemment secouée.

Même si Madelyn avait perdu la lame ailée volante qu'elle était capable de manier avec une habileté remarquable, les cheveux argentés d'Emilia étaient toujours ébouriffés alors qu'elle s'éloignait évasivement. Une petite ombre suivait juste derrière elle ― ― c'était Madelyn Eschart, qui laissa échapper une expiration blanche alors que ses yeux dorés s'embrasaient, et faisait craquer le sol à chaque pas tout en brandissant son bras destructeur.

L'évitant de justesse, Emilia se mordit les molaires.

La tactique consistant à abaisser rapidement la température avait servi son objectif d'éloigner les Madelyn et Mezoreia déchaînés des autres sur le champ de bataille, mais il était difficile de la pousser plus loin.

Madelyn : [Humain, humain, humain… !!]

Avec une lueur méchante dans les yeux, Madelyn a recouvert son petit corps de vapeur blanche. C'était comme si elle correspondait à la Merzoreia couronnée de nuages, mais il y avait une différence.

La température corporelle de Madelyn était si absurdement élevée que chaque flocon de neige s'est évaporé une fois qu'ils sont entrés en contact ― ― non, avant même qu'ils ne puissent l'atteindre.

La même chose se produisait également autour de Mezoreia, la tactique "Puck Copycat" n'était pas vraiment efficace sur ces deux-là.

Cela étant――,

Emilia : [ Icicle Line ―― !]

Avec le mur de glace séparant les champs de bataille toujours en place, Emilia a changé le flux de l'air froid. Abandonner une stratégie inefficace pour préserver sa force n'était pas ce qu'elle faisait.

Comme elle avait couvert une trop grande surface, cela n'a pas eu l'effet escompté sur Mezoreia et Madelyn.

Emilia : [Que diriez-vous de tout ce froid !]

Dessinant des lignes blanches invisibles autour de l'approche frontale de Madelyn, Emilia a concentré l'air froid imprégnant le champ de bataille autour du deuxième bastion en un seul endroit.

Ce n'était pas n'importe quel froid ordinaire, c'était un froid vraiment extrême qui enveloppait le petit corps de Madelyn, transformant la vapeur en neige et faisant chuter instantanément la température corporelle du draconien en dessous de zéro.

Madelyn : [――Hein !?]

Même Madelyn avait encore tout son corps gelé par ce froid extrême imprévisible.

Les yeux de Madelyn s'écarquillèrent tandis que sa vision s'obscurcissait ; cependant, Emilia a jeté son dernier morceau de pitié et s'est concentrée sur l'utilisation de tout son pouvoir pour geler temporairement son solide.

Emilia : [S'il vous plaît… Ah.]

Dirigant tout son pouvoir vers le gel de Madelyn, Emilia priait pour la conduite observée de Mezoreia.

La participation du Cloud Dragon couronné de nuages dans la mêlée obligerait Emilia à arrêter son attaque prématurément. Cependant, dans le coin de son champ de vision, elle a vu Mezoreia flotter dans le ciel avec une expression vide et aucune indication de vouloir interférer avec la situation difficile de Madelyn.

Emilia : [Bizarre, mais――.]

Dans cette situation, l'immobilité de Mezoreia l'a beaucoup aidée.

Lorsque la voix de Madelyn a appelé et que Mezoreia est apparue du ciel, Emilia s'est rendu compte qu'elle était coincée dans une situation encore plus désespérée.

Cependant, à première vue, Madelyn et Mezoreia ne coopéraient pas du tout car ils basculaient continuellement entre l'un d'eux attaquant seul et l'autre restant les bras croisés.

Du point de vue d'Emilia, la situation a continué alors qu'elle alternait entre les adversaires en tête-à-tête.

Bien sûr, l'endurance d'Emilia diminuait lentement, et elle ne pouvait pas penser à Madelyn, ni à Mezoreia, comme des adversaires qu'elle pourrait facilement vaincre dans un combat en tête-à-tête.

Néanmoins--,

Madelyn : [Yo, tu… !]

Emilia : [Je suis désolée, Madelyn. Je pense qu'il aurait été préférable que je puisse vous parler correctement. Mais, puisque tu refuses d'écouter, je vais avoir besoin que tu sois obéissant maintenant !]

Madelyn : [Écoutez―― !]

Tout le corps de Madelyn grinça violemment, et elle lança ses crocs acérés alors que ses yeux flamboyaient.

Cependant, une fois que la partie intérieure de son corps a été refroidie jusqu'au cœur même de son noyau, même le dragonkin extrêmement robuste et vigoureux n'a pas pu éviter que sa liberté ne lui soit arrachée.

Madelyn : [――――]

Son sang et sa chair, ses os et sa peau, tout était blanc gelé, et Madelyn a été emprisonnée dans la glace par Emilia.

Elle s'était terminée juste avant que la main de Madelyn, qu'elle avait brusquement tendue, n'atteigne la poitrine d'Emilia. Les mains toujours pointées vers Madelyn, Emilia regarda la jeune fille immobile et laissa échapper un long soupir.

Emilia : [Ça, c'était proche…]

Tapotant sa poitrine de soulagement, Emilia baissa les sourcils vers la jeune fille qui avait été colorée en blanc.

Elle ne se sentait ni ravie ni regrettée d'avoir gagné ou perdu. Surtout, cela n'a pas encore marqué la fin.

Emilia : [Mezoreia ! Vous ne comprenez peut-être pas ce que je dis, mais vous devez arrêter de vous battre ! Si vous ne pouvez vraiment pas communiquer quoi qu'il arrive, alors rentrez chez vous pour aujourd'hui !]

Emilia avait envisagé la possibilité que Mezoreia soit devenue incroyablement en colère au moment où elle a vaincu Madelyn, elle a donc été légèrement soulagée de voir que Mezoreia n'a fait aucun mouvement. Cependant, incapable de laisser ce soulagement transparaître dans son expression, Emilia lança un regard noir à Mezoreia avec un regard aigu sur son visage.

Elle essayait d'agir comme si elle avait encore beaucoup de force en elle.

Cependant, la vérité était qu'Emilia n'avait en fait plus beaucoup de force.

Bien qu'elle ait réussi à congeler Madelyn dans de la glace, elle devrait continuer à garder Madelyn au frais afin de la maintenir dans cet état congelé. Cela aussi exigeait une utilisation continue de l'énergie.

Par conséquent, même si elle avait arrêté Madelyn, il serait très difficile de combattre Mezoreia.

Si possible, la meilleure chose que Mezoreia puisse faire serait de rebrousser chemin.

C'est pourquoi――,

Emilia : [Dans le cas où vous voudriez toujours continuer, alors j'ai aussi un plan.]

Avec un éclat aigu dans les yeux, Emilia a déclaré cela à Mezoreia. --C'était un mensonge.

Même si elle l'a dit avec une immense confiance alors qu'elle regardait Mezoreia, c'était un mensonge éhonté qu'Emilia avait un quelconque plan. Elle pensa que si elle insistait, peut-être que Mezoreia penserait qu'Emilia était dangereuse et s'enfuirait.

À l'instar de Subaru et d'Otto, c'était un bluff rare d'Émilie.

Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à la voix de mon cher enfant, je deviendrai le vent des cieux célestes.]

A quoi, une voix profonde et basse de la bouche de Mezoreia répondit ainsi.

Emilia a été découragée par le comportement indéchiffrable de Mezoreia, car il n'était pas clair si elle pouvait ou non voir ce qui était devant ses yeux, mais elle était déterminée à ne pas être vaincue et n'a pas diminué la sévérité de son regard.

Et alors--,

Mezoreia : [――Moi, je suis Mezoreia. Conformément à ma voix…]

Émilie : […Hein ?]

Mezoreia : [Conformément… à la voix… voix de… cher enfant…]

Les paroles de Mezoreia, qu'elle avait répétées encore et encore, quoi qu'elle lui ait dit, ont été coupées à mi-chemin, ont immédiatement commencé à faiblir et n'ont pas continué après.

Ce n'était pas que ça. Mezoreia, qui était assis paisiblement dans le ciel neigeux, fronça les sourcils un peu douloureusement et commença à balancer sa grosse tête d'un côté à l'autre.

Emilia : [Qu'est-ce qui ne va pas tout d'un coup ? Est-ce que votre tête vous fait mal?]

Voyant le changement de Mezoreia, les yeux améthystes d'Emilia s'écarquillèrent de surprise.

Il serait naturel que Mezoreia éclate de colère lorsque Madelyn était gelée dans la glace. Ce serait très troublant s'il faisait cela, mais ce serait plus facile à accepter que ce genre de réaction bizarre.

Au-dessus de la tête d'Emilia alors qu'elle s'en inquiétait, les mouvements de Mezoreia s'arrêtèrent brusquement.

Mezoreia : [――――]

Le Dragon, qui secouait la tête de douleur, baissa soudain les yeux avec une expression sereine. Rencontré le regard de ces yeux blancs, sur un visage qui avait poussé une longue barbe, Emilia laissa échapper un court "Ah".

Maintenant, pour la première fois, elle avait l'impression d'avoir été « vue » par les yeux de Mezoreia.

En d'autres termes, c'était un signe de volonté et d'intelligence demeurant dans les yeux de Mezoreia――,

Emilia : [Enfin, nous pouvons parler――]

Mezoreia : [Je crois que je te l'ai dit, humaine.]

Émilie : [Eh ?]

D'une voix basse, résonnant comme si le ciel avait rugi, le Dragon tourna la tête pour faire face à Emilia. Elle fut transpercée par son regard, cependant, le corps d'Emilia se raidit à cause d'un choc différent.

Elle a été vue par quelque chose de plus puissant qu'elle-même ; ce n'était pas ce qui l'avait surprise.

La raison était que l'émotion violente dans sa voix était exactement comme celle qui venait de lui être dirigée quelques instants auparavant―― Non, parce que c'était exactement la même chose.

En effet, comme pour confirmer la surprise d'Emilia raidie, le Dragon continua.

Mezoreia: [Ce dragon n'a rien à te dire.]

Émilie : [Madel――]

En voyant quelque chose d'incroyable, Emilia a involontairement cessé son mouvement.

Se tournant vers Emilia, le Dragon ouvrit la gueule. Ensuite, il a simplement expiré. ――Ce souffle est devenu une lumière blanche, et la véritable essence du Cloud Dragon a rempli le monde.

L'épouvante du moment où une volonté définie résidait dans le pouvoir du Dragon pleuvait sans pitié sur Emilia.

△▼△▼△▼△

L'influence du bataillon intervenant par l'ouest s'était étendue à tous les coins du champ de bataille.

Bien sûr, le plus touché par ce bataillon était la garnison du quatrième bastion, qui a été amenée au bord de l'effondrement après avoir subi des dégâts sans précédent d'un seul coup.

Cependant, même s'il n'a pas été directement affecté, on peut dire que le troisième bastion a été le plus influencé par les changements que le bataillon des Pléiades a eus sur l'état de la bataille.

A l'origine, afin d'annuler l'un des atouts de la Cité Impériale Lupugana, le Canon à Cristal Magique, les soldats envoyés au troisième bastion devaient être abandonnés.

Zikr a été informé du plan par Abel et était prêt à se sacrifier. Grâce à ses manœuvres, une partie de ses forces, le Peuple de Shudraq, avait échappé aux rayons du Canon à Cristal Magique, une différence mineure par rapport aux dégâts qui auraient dû être causés au troisième bastion.

Dans tous les cas, les soldats du troisième bastion devaient être perdus à ce stade.

Au moment où ils l'ont emporté, les calculs initiaux d'Abel, qui étaient basés sur la prémisse que les rebelles subiraient une douloureuse défaite, sont tombés par la fenêtre. Cependant, il ne devrait y avoir rien de mal à ce que les soldats survivent. Corrigeant immédiatement l'erreur de calcul, Abel a ajusté la stratégie originale à la situation actuelle.

Par conséquent--,

Zikr : [――C'est l'escadron de dragons volants de la haute comtesse Serena Dracroy.]

Au milieu de la bataille avec les golems de pierre, Zikr a brandi son épée et a chuchoté cela sur son cheval bien-aimé, Leidy.

Leurs yeux ronds tournés vers le ciel d'azur, à demi privé de sa couleur blanche et rouge, volant au-dessus des différents champs de bataille, des frères ailés s'affrontaient et tournaient leurs crocs l'un contre l'autre.

D'un côté se trouvait un troupeau de dragons volants naturels suivant les ordres du général du dragon volant Madelyn Eschart de se déchaîner avec leur férocité indomptée.

Face à eux se trouvaient les escadrons de dragons volants portant leurs partenaires sur leurs dos ailés, les cavaliers de dragons volants avec leurs lames de férocité dans leurs fidèles fourreaux.

Les dragons volants sauvages et sans pilote étaient clairement plus nombreux que les cavaliers de dragons volants, mais tout le monde serait d'accord pour dire que ces derniers étaient beaucoup plus habiles au combat aérien.

Alors que les dragons volants sauvages débordaient de férocité et agitaient violemment leurs griffes et leurs crocs, les compétences des cavaliers de dragons volants étaient bien plus splendides et raffinées en comparaison. Évitant les crocs avec des mouvements adroits qui ignoraient complètement le fait d'être dans les airs, les cavaliers de dragons volants ont utilisé leurs armes pour percer les ailes des dragons volants sauvages et les ont abattus l'un après l'autre.

Zikr : [Quelle différence stupéfiante…]

Seul Zikr, qui connaissait le général des cavaliers de dragons volants en tant que général de deuxième classe de l'Empire, pouvait dire lequel d'entre eux était irrémédiablement surclassé ; c'était le troupeau sauvage de dragons volants mené par Madelyn.

Néanmoins, la violence créée par le nombre était difficile à gérer et le fait qu'ils aient été complètement en infériorité numérique dans la Cité Forteresse était une épine profonde dans son cœur. Cette perception était sur le point d'être renversée une fois de plus.

Pour le meilleur ou pour le pire, il était sur le point d'assister de ses propres yeux à la véritable force de l'apprivoisement traditionnel du dragon volant impérial.

Zikr : [Pour informer Son Excellence du succès de son plan, je dois aller de l'avant.]

Alors qu'Abel jouait sa carte, l'escadron de dragons volants de la haute comtesse Dracroy, la suprématie aérienne du troupeau de dragons volants a été diminuée et Zikr a même été autorisé à affirmer son environnement.

Bien qu'il ait chargé en première ligne pour le moral des troupes, Zikr n'était en aucun cas compétent en tant que combattant lors de combats réels. Il ordonnerait plutôt des instructions de formation en temps opportun et avancerait plus loin au cœur des lignes ennemies.

Cette menace n'avait pas encore diminué du tout, alors il continua vers le général de première classe Moguro Hagane, qui s'était assimilé au mur du château.

Zikr : [Je prie pour que Miss Beatrice soit en sécurité…]

Et ainsi, alors que Zikr levait son épée, un coin de son esprit était occupé par la fille aux cheveux pâles vêtue d'une magnifique robe - la sauveuse presque certaine de sa vie, Béatrice.

Au moment où le Magic Crystal Cannon avait été déclenché, alors que Zikr était prêt à affronter la mort, il vit la silhouette d'une fille se jetant devant la lumière entrante pour la repousser d'une manière ou d'une autre.

Béatrice était petite au départ, mais haut dans le ciel, elle semblait avoir la taille d'un caillou. Pourtant, Zikr était convaincu qu'il s'agissait sans aucun doute de Béatrice.

Ne jamais confondre une femme qu'il avait une fois vue avec ses yeux, c'était la capacité spéciale de Zikr.

C'est pourquoi Zikr pouvait définitivement dire que c'était Béatrice qui avait réussi à faire quelque chose contre le Magic Crystal Cannon.

Le problème était qu'il était également certain que personne ne pouvait accomplir un tel exploit sans coût.

Zikr : [S'il vous plaît, soyez indemne―― !!]

Il élèverait de tout cœur la voix pour que Béatrice reçoive la plus grande médaille d'honneur pour avoir réécrit cette situation difficile, mais par-dessus tout, il souhaitait qu'elle soit en sécurité.

Mais Zikr, qui avait évité une mort certaine au milieu de la bataille, avait un rôle à jouer en tant que général.

Ainsi, tout ce que Zikr pouvait faire était de prier.

―― Que toute sa fortune restante revienne à cette fille.

Pendant ce temps, alors que Zikr avait prié pour la sécurité de celui qui venait de tant contribuer sur la ligne de front, Taritta a été témoin du moment où le Magic Crystal Cannon avait disparu de manière anormale et qui l'avait accompli.

Taritta : [On m'a dit de reculer , mais heureusement j'avais une vue dégagée sur le de bataille champ ...]

Les rebelles avaient été durement touchés mais avaient réussi à se remettre sur pied. Zikr, qui était sur le point de lancer un assaut avec eux, a ordonné au peuple de Shudraq de fournir une couverture par l'arrière.

La décision de ne pas inclure le Shudraq dans la grève générale, à laquelle Mizelda a manifestement porté plainte, a été acceptée par Taritta puisque Zikr de tous aurait réfléchi à cet ordre.

Mais il n'y avait aucun moyen――,

Mizelda : [Il n'y a aucun moyen que nous seuls soyons incapables d'aider de quelque manière que ce soit . Nous, les Shudraq, sommes méprisés . ]

Taritta : [ Sœur …]

En repensant à ce qui s'était passé, Mizelda avait parfaitement le droit d'exprimer sa colère.

Le Crystal Palace dans la capitale impériale était à l'origine le château où vivait Abel. Il était difficile de croire qu'Abel ne connaissait pas le Magic Crystal Cannon, et les instructions contre nature de Zikr étaient également difficiles à accepter.

C'était peut-être le propre jugement de Zikr de faire démissionner le Shudraq.

Zikr était prêt à devenir un pion sacrificiel, et les Shudraqians ont été empêchés de suivre le mouvement――Mizelda a dit qu'ils étaient méprisés, mais ce n'était probablement pas tout à fait vrai.

C'était la décision compatissante de Zikr.

Cependant--,

Taritta : [――Moi aussi, je ressens la même chose que toi, ma sœur. Je ne suis pas satisfait de l' inquiétude de Zikr .]

Taritta est arrivée à la même conclusion que la belligérante Mizelda.

Connu sous le nom de The Womanizer, Zikr savait comment traiter les femmes avec plus qu'un certain respect, et ni Taritta ni personne d'autre n'avait le droit de dire quoi que ce soit sur la façon dont il devait se comporter.

Cependant, ni Tarrita ni personne d'autre du peuple de Shudraq n'avait l'obligation de laisser quiconque dicter ses voies.

Alors, Taritta saisit son arc avec force et dit :

Taritta : [Apportons cette plainte directement à Zikr.]

Mizelda : [Hm, une bonne réponse . A ce rythme prendront toutes les bonnes choses , Zikr et Jamal nous . ――Vous entendez cela , frères !!]

Mizelda, enfonçant adroitement sa jambe prothétique dans la terre et levant une grande machette, a appelé ses compatriotes.

Tous les Shudraq en rang répondirent aux paroles de Mizelda et à l'empressement de Taritta avec leurs yeux, leurs visages et leurs voix, comme s'ils étaient du même esprit.

Puis, avec beaucoup d'enthousiasme, ils se dirigèrent vers la ligne de front du troisième bastion protégé par Moguro Hagane. Juste au moment où le groupe du Shudraq était sur le point de marcher――,

??? : [――On dirait qu'il y a un groupe assez motivé ici.]

Entendant une voix froide et sèche, Taritta et Mizelda se retournèrent.

Taritta a immédiatement saisi une flèche de son carquois et s'est abaissée dans une position prête. L'apparition de l'autre partie a été si brusque qu'elle a poussé les habitants de Shudraq à augmenter leur vigilance.

Cependant, la prudence de Taritta et des autres fondit rapidement à la vue de l'apparition de l'autre personne.

Marchant lentement sur l'herbe, s'approchant derrière le groupe de Shudraq se trouvait une fille aux cheveux roses se balançant dans le vent ― ― et par-dessus tout, une fille avec un visage familier.

――Non, ce n'était pas exact non plus; la raison étant que la fille devant eux était une personne différente de celle portant le visage que Taritta et les autres connaissaient.

??? : [―― ? D'une manière ou d'une autre, vous êtes complètement émerveillés ? Est-ce à cause de l'apparition de nulle part? Dans ce cas, la réponse à ce mystère est un saut d'un dragon volant.]

Taritta : [N- non . Ce n'est pas ce qui nous surprend . ]

??? : [Si oui, alors sortez avec.]

Taritta : [――Votre visage ressemble exactement à celui d'une fille que nous connaissons. ]

La fille aux cheveux roses inclina la tête au regard du Shudraq. Lorsque Mizelda a répondu à la question de la fille, elle a jeté un coup d'œil léger sur les yeux cramoisis de la fille.

Puis, avec un souffle court, elle a dit: "Est-ce vrai?"

??? : [Est-ce que tu t'entendais bien avec cette fille avec le même visage ?]

Mizelda : [Au moins , nous l'aimions plutôt . ]

Mizelda répondit à la question de la jeune fille aux yeux cramoisi clair d'un hochement de tête sévère.

C'était peut-être une déclaration de leur part à tous, mais Taritta n'y voyait aucune objection. Et tout Shudraq avait une idée de l'identité de la fille devant eux.

Natsuki Subaru l'a mentionné une fois. ――Il avait dit qu'elle avait une sœur jumelle.

La sœur jumelle au visage identique à la fille que Taritta et son groupe connaissaient marmonna une fois de plus : « C'est ça », puis,

??? : [Dans ce cas, Ram est sûr qu'elle et vous vous entendrez très bien.]

Elle s'avança tout en déclarant que ― ― comme si la voie était dégagée pour Ram, la fille qui procéda comme si c'était une évidence se tenait devant Taritta et Mizelda.

Taritta hocha la tête en regardant dans ces yeux cramoisis clair.

Taritta : [ Oui j'espère . , Quelle est la situation ?]

Ram : [Ram a compris l'essentiel, en supposant qu'il n'y a pas de femmes lâches ici en ce moment, n'est-ce pas ?]

Regardant les visages des Shudraq, Ram parla doucement.

Elle a pu voir à travers la raison pour laquelle les gens de Shudraq se positionnaient si loin de la bataille pour le troisième bastion qui se déroulait juste devant eux.

Après avoir vu à travers cela et reconnu l'importance de la question, elle a parlé,

Ram : [Les hommes disent des choses comme "Je m'inquiète pour toi~" et "Tu ferais mieux de rester baaack~", mais Ram leur prouverait qu'ils ont tort. ――En leur disant de s'occuper de leurs propres affaires.]

Taritta : [Je suis d' accord. ]

Déclarant cela, debout à côté de Ram, qui tenait une baguette, Taritta hocha la tête à plusieurs reprises en silence.

La compassion, les soins et l'inquiétude n'étaient pas les bienvenus chez les Shudraq sur le champ de bataille. Au contraire, ces voies qu'ils avaient autrefois abandonnées devaient leur être enseignées.

Avec Ram ressentant une certaine prise de conscience, elle a fait face à Taritta qui lui a emboîté le pas. Puis Mizelda s'est alignée en face de Ram, arborant un sourire sauvage sur son visage.

Et--,

vous ai jamais rencontrée auparavant : [Je ne Taritta , mais j'en suis convaincue . Tu es un guerrier ou , tout comme Rem .]

△▼△▼△▼△

Avec un bruit sourd, il y eut un choc qui résonna jusqu'à son cœur, comme si un poids lourd avait été pris dans ses organes internes.

Ces sensations hors du commun ont continué une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, tandis que la tension semblait augmenter.

Alors que la sensation de chaînes autour de ses mains et de ses pieds gênait ses mouvements, l'un après l'autre, il céda à ses violentes envies de les secouer et de les enjamber.

Cependant--,

??? : [Votre approche est trop directe. Kafma te laissera peut-être t'en tirer, mais je ne me lance pas au hasard dans un combat avec un adversaire au départ.]

??? : [Kah.]

Avec cinq doigts tendus, le visage du vieil homme s'enfonça dans le sol et disparut, laissant derrière lui son ridicule.

Immédiatement après l'avoir regardé dans les yeux, il remarqua la présence derrière lui et lança magnifiquement un coup de poing en revers. L'énorme réponse a brisé la colonne vertébrale de son adversaire, mais la sensation de rebond lui a dit que c'était quelque chose de différent du vieil homme.

En le regardant, il semblait être l'un des cadavres du champ de bataille que le vieil homme avait jeté du sol englouti. Au moment où il réalisa qu'il avait été dupé avec succès, il était déjà trop tard.

??? : [Voilà, je me fais encore attraper.]

Le corps a été projeté par-dessus le poing du revers, alors que son épaule a été frappée par derrière. En d'autres termes, le Vicious Old Man―― Olbart ne s'est pas déplacé du sol dans lequel il avait plongé, mais a simplement sauté vers un autre endroit.

Le petit vieillard, touchant légèrement son épaule, s'est échappé à reculons tout en exhibant sa belle denture.

Il a simplement touché. Ni frappé ni tailladé. Était-il juste en train de jouer ? Ou insultant ? ――Non, Olbart n'a jamais fait des choses sans signification. Il y avait toujours un sens, un sens, un sens――.

??? : [――Huuh ! ?]

Au moment où ses pensées s'échauffèrent, une chaleur encore plus grande brûla sur son épaule droite, là où il avait été touché.

En le regardant, l'empreinte de la main étonnamment rouge d'Olbart avait été imprimée sur son épaule. L'empreinte de la main a suinté du sang et craché de la fumée, alors qu'elle tentait de brûler la peau, la chair et les os.

Il n'y eut aucune hésitation, immédiatement après qu'il ait déterminé que c'était du poison.

Garfiel ouvrit grand la bouche pour mordre l'épaule sur laquelle était imprimée l'empreinte de la main rouge, arrachant le poison qui le rongeait. Le goût de sa propre chair et de son sang empoisonnés était terrible, alors que l'os que ses crocs effleuraient faisait rage dans une douleur insupportable.

Cependant, la douleur n'était que momentanée. La blessure à l'épaule profondément creusée a éclaté dans un flot de sang, alors que la blessure était restaurée par une énorme poussée de chair――.

Olbart : [C'est peut-être le meilleur coup, mais c'est sûr que c'est imprudent.]

Garfiel, respirant lourdement, a ensuite été touché de plein fouet par l'un des coups de pied d'Olbart.

Lorsque la tête de Garfiel a reculé sous le coup de pied étonnamment puissant du vieil homme à l'air chétif, son nez s'est cassé et il a été soufflé. Il a dégringolé sur le sol accidenté avec un saut périlleux, tout son corps étendu en un tas.

Sans le cou robuste de Garfiel, le coup de pied aurait pu écraser sa tête en un million de morceaux.

Cependant, sa tête et son torse sont restés connectés. Levant lentement sa main, il la plaça sur son nez cassé, et d'un souffle, il la remit en place. Un son dur résonna dans son nez.

Olbart : [… Bon sang, être dur à tuer est une arme à part entière. Pas au sens sentimental, mais au sens physique. Tu es trop compliqué, tu sais ça ?]

En regardant le spectacle douloureux, Olbart soupira d'exaspération.

Agitant sa main gauche en l'air, combien de fois ce Vicieux Vieil Homme avait-il attaqué Garfiel avec un tel acharnement ?

À tout le moins, le Vicious Old Man ne pouvait pas les compter avec les doigts de son seul bras restant.

Garfiel : [――Ferme ta gueule, vieil homme. Ce n'est pas fini !]

Garfiel se leva lentement tandis qu'un gros jet de sang jaillissait de son épaule.

Avec d'innombrables cicatrices sur le haut de son corps nu et les séquelles de sa féroce bataille avec Kafma Irulux encore fraîches dans son esprit, il affronta l'un des plus forts de l'Empire ; pourtant, son esprit combatif restait inébranlable.

Même selon les normes de l'Empire, de nombreux soldats reconnaîtraient sa bravoure comme impressionnante et admirable, mais malheureusement, il a fait face à un vieil homme vicieux qui ne se souciait pas le moins du monde des valeurs d'un guerrier.

Haussant les épaules, Olbart le regarda avec une expression dépourvue de toute admiration.

Olbart : [Je ne peux pas être trop dérangé par toi, n'est-ce pas ? Eh bien, les murs à travers lesquels j'ai glissé ont une odeur plus étrange. Il y a des gens gênants là-bas, donc les choses pourraient devenir problématiques si je ne rentre pas, tu sais ?]

Garfiel : [Quelques personnes gênantes… ?]

Olbart : [Vous pouvez probablement les entendre si vous tendez l'oreille. Ne me dis pas que tu n'entends pas mieux qu'un vieux type comme moi ?]

Alors qu'Olbart mettait sa main en coupe contre son oreille, Garfiel s'en rendit compte lui-même alors qu'il rétrécissait sa vision. Aussi vexant que cela puisse être, en écoutant attentivement, il comprit de quoi parlait Olbart.

En effet, il était capable de sentir le bruit de nombreux pas extraordinairement puissants secouant la terre et l'atmosphère même de ce champ de bataille dans ses tympans et sur la plante de ses pieds.

Olbart : [Non, tu ne peux pas être sérieux. À quel point dois-tu être courageux pour montrer ta vulnérabilité devant moi ?]

Un instant plus tard, des explosifs lancés par Olbart pendant ce vide d'attention ont éclaté des deux côtés de la tête de Garfiel.

Un boom tonitruant et une lumière rouge se sont propagés avec une chaleur fulgurante, montrant une puissance qui réduirait facilement un être humain en poussière, alors que la silhouette de Garfiel disparaissait dans l'explosion de flammes qui en résultait.

Olbart : [Eh bien, c'est un peu――.]

Suite à cela, Olbart regarda les flammes brûlantes.

Garfiel : [Aaaahhhh !!]

Au moment où il fut avalé par l'explosion, Garfiel se précipita vers lui en criant, utilisant les flammes comme une distraction.

Il s'imaginait que s'il montrait une ouverture, Olbart ferait un geste. Il ne savait pas exactement ce qu'il complotait, mais il a gagné le pari.

Les bras de Garfiel se refermèrent sur Olbart, qui fut aveuglé par sa propre attaque, et――,

Olbart : [Tu es jeune, néophyte.]

Alors que ses bras tendus étaient écrasés, la mâchoire de Garfiel surpris a été frappée d'en bas. Le pied d'Olbart sautant s'écrasa sur son visage bondissant.

Olbart se tenait sur le visage tourné vers le haut de Garfiel avec une jambe, et dans cette position, le Vieil Homme Vicieux regardait au loin, comme pour le taquiner.

Olbart : [Les troupes que Kafma a retirées suffiront à défendre cet endroit… Personne ne sortira d'ici sans toi.]

Avec cette déclaration délibérée, Olbart a déclaré son intention de ne plus continuer cette bataille.

Les yeux injectés de sang, Garfiel leva les bras malgré les coudes cassés et tenta d'écraser la silhouette minuscule d'Olbart sur son visage. Mais Olbart a sauté juste à temps pour éviter les deux bras, lors de son flip, la manche droite du Vicious Old Man flottait au vent.

Olbart : [Comme prévu, tu ne mourrais pas même si ta tête s'envolait, n'est-ce pas ?]

Après cette froide condamnation à mort, Garfiel a ressenti la sensation d'une lame tirée courir le long de sa colonne vertébrale, alors il a mis toute sa force dans les muscles de son cou et a sauté de cet endroit pour ――,

???: [--La poitrine.]

L'instant d'après, guidé par la voix qu'il entendait, il serra inconsciemment les poings devant sa poitrine.

"Nu," une voix rauque gémit faiblement, suivie d'une chaîne de sons violents d'acier se brisant.

Au lieu des poings joints devant sa poitrine, c'est la lame d'estoc qui a été brisée ― ― devant Garfiel, la poussée déchaînée d'Olbart dans le cœur, était une lame cachée remplaçant son bras droit perdu.

Avec la pointe de la lame légèrement enfouie dans sa poitrine, le corps de Garfiel tomba en arrière.

S'il avait été encore un peu plus lent à réagir, le cœur de Garfiel aurait été arraché, prenant sans aucun doute sa vie. Peu importe combien il pouvait se régénérer, même lui ne pouvait pas remplacer un cœur manquant.

S'il n'avait pas suivi le conseil de garder une garde sur son cou, il serait mort.

Même s'il savait que――,

Garfiel : […Va te faire foutre.]

??? : [Oh, c'est tellement déplaisant~ à entendre. Je pensais que j'allais au moins entendre quelques mots de remerciement.]

Alors que Garfiel faisait claquer sa langue, son dos était soutenu par quelqu'un qui se tenait derrière lui.

Lorsqu'il lui confia son poids, il sentit un soupçon de sourire ironique sortir des mains de son assistant. Se sentant encore plus agacé par cela, le nez de Garfiel se plissa.

En général, Garfiel n'était pas doué pour haïr les gens, mais devant lui se trouvait Olbart, qui appartenait aux types de personnes qu'il détestait. Cependant, la personne qu'il méprisait sans aucun doute le plus se tenait juste derrière lui.

Être pris entre deux personnes détestées, c'était la pire situation possible pour Garfiel.

Garfiel : [Après avoir écrasé ce vieil homme, tu es le prochain…]

??? : [Cela porte finalement les choses à l'extrême, n'est-ce pas ? D'une certaine manière, le fait que je sois venu ici n'est-il pas un coup de chance ? Vous ne voudriez pas que Ram vous voie dans cet état, n'est-ce pas ?]

Garfiel : [Gah… Hk.]

La gorge de Garfiel grogna frêlement alors qu'un nerf était touché.

L'assistant de Garfiel derrière lui gloussa devant sa réaction. Olbart, dont la lame cachée avait été brisée, regardait ce va-et-vient à une courte distance.

Olbart : [Laisse-moi juste te dire que tu vas mourir si tu viens par ici depuis cette ligne sur le sol là-bas.]

???: [Pardonnez-moi, vieil homme. Je n'ai pas bien saisi ce point. Après tout, je suis venu du ciel.]

Olbart : [Depuis le ciel, dis-tu ?]

Regardant vers le ciel, Olbart ferma un œil.

Même son apparence apparemment léthargique n'était qu'une partie de la ruse du Vicious Old Man pour mener ses adversaires par le nez. Garfiel expira en se retenant de sauter en avant par inadvertance.

Il retira la pointe de la lame de sa poitrine, remplissant la plaie en même temps.

Garfiel : [Si vous êtes ici…]

??? : [Ram est sur un autre champ de bataille. Je lui ai dit de reculer, mais elle n'a pas écouté.]

Garfiel : [… À la surprise de personne. Et tu as fait tout ton possible pour venir ici.]

??? : [Bien sûr, j'ai aussi l'intention d'être quelque peu utile. Vous devriez vous considérer chanceux.]

En disant cela, le duo posa son regard sur l'ennuyeux Vicious Old Man, et l'homme au visage inconnu n'était plus derrière Garfiel, mais à côté de lui ― ― Roswaal L. Mathers n'avait pas son maquillage habituel appliqué, et son œil bleu était fermé pour cacher son identité.

Roswaal : [――Pour vous faire savoir, un Shinobi et moi nous sommes déjà entretués.]

Il déclara cela avec un sourire profondément vicieux rivalisant avec celui de son ennemi.

△▼△▼△▼△

――Au moment où la lumière a été libérée, son pouvoir imprégné de volonté, Emilia a eu une vision de sa propre mort.

Son esprit de compétition était fort et elle ne devait en aucun cas perdre espoir.

Pour Emilia, qui avait canalisé le pouvoir dans son abdomen avec cette attitude, cela avait été une chose dévastatrice.

Émilie : [――Ah.]

Dans sa tête, une petite Emilie criait qu'elle devait bouger immédiatement.

Cependant, son corps ne répondait pas de quelle manière elle devait bouger, à droite ou à gauche. Même si elle bougeait généralement sans réfléchir, elle ne pouvait pas le faire.

La raison en était que son cœur, et non sa tête, avait immédiatement senti qu'à droite ou à gauche, en avant ou en arrière, il n'y avait pas d'endroit où s'échapper.

Emilia : [ Ligne de glaçons .]

Ainsi, au lieu de s'enfuir, Emilia avait choisi de se défendre contre elle―― Non, de la dévier.

Créant un épais mur de glace devant elle et laissant glisser la lumière sur sa surface inclinée. Qu'elle puisse le faire ou non, ce serait fait avec la conviction qu'elle devait le faire.

Lorsque le souffle du Dragon s'était échappé du ciel de Guaral, Emilia avait immédiatement choisi la même défense. Cependant, cette fois-là, Priscilla était là et avait réussi à couper et à dissiper la lumière qu'Emilia avait affaiblie, même si un peu, avec l'épée rouge précieuse qu'elle avait.

Cette fois, Priscilla n'était pas là. Émilie était seule.

Elle ne savait pas si elle pouvait faire la même chose. Cependant, elle doit accomplir la même chose.

Emilia : [Moi et les gens derrière moi――.]

En un coup d'œil, Emilia sut qu'il n'y avait aucune chance que la puissance de la lumière qui avait été libérée n'emporte qu'elle.

Plus tôt, le même genre de lumière avait été émise au loin, et celle-ci ressemblait à cela. La lumière faucherait sûrement le champ de bataille et détruirait tout.

Donc--,

Emilia : [――Fais de ton mieux, moi.]

Elle a renforcé ses jambes, a créé un mur de glace devant son corps et a fermement serré l'épée de glace dans sa main.

Elle avait créé l'épée de glace parce que Priscilla avait utilisé son épée précieuse pour couper le souffle. Cette épée de glace n'avait pas le même pouvoir que cette épée précieuse, mais c'était pour la chance.

Cela, le contreventement d'Emilia, où elle a tout donné, était ― ―,

Mezoreia : [ Disparais, humain――. ]

Le souffle fut relâché et une lumière blanche se déversa, se rapprochant d'Emilia.

Que la voix soit sortie de la gorge de Mezoreia, et l'origine de la colère dans ses yeux, à ce moment-là, elle a tout oublié. Elle a oublié et s'est ressaisie.

Et puis, le moment où ce souffle a effacé le mur de glace, avalant même Emilia――,

Émilie : [――Eh ?]

Après avoir essayé d'aligner son épée de glace avec la lumière, les yeux d'Emilia s'écarquillèrent de surprise.

La lumière qui a été émise aurait attrapé Emilia――mais au lieu de cela, elle avait juste légèrement dévié sur le côté. Même ainsi, une énorme onde de choc avait été produite, arrachant presque les cheveux et les vêtements argentés d'Emilia.

Tout en se préparant et en endurant cela, Emilia regarda Mezoreia pour voir ce qui s'était passé.

Mezoreia avait relâché son souffle, mais sa tête était tournée en diagonale vers le haut.

Ce n'était pas qu'il avait changé d'avis juste avant que cela n'arrive. L'orientation de son cou avait été changée de force. ――Par l'impact de la Lame Ailée Volante, l'arme mortelle qui l'avait frappé au visage par le côté.

Emilia : [Ce doit être celui que j'ai lancé là-bas…]

C'était l'arme de choix de Madelyn, la lame ailée volante, qu'Emilia avait accidentellement lancée au loin lorsqu'elle avait essayé de la lui renvoyer.

Il avait claqué dans le visage de Mezoreia. "Pas question," dit Emilia, les yeux écarquillés.

Emilia : [Est-ce possible, je l'ai lancé et maintenant il est revenu ?]

???: [Hahahahaha ! C'est une chose vraiment rêveuse et merveilleuse à imaginer ! Mais malheureusement non ! C'était coincé là-bas, alors je l'ai juste lancé !]

Émilie : [Kyaa !?]

Ayant imaginé une coïncidence miraculeuse, Emilia a été très surprise par la voix de son compagnon à la voix suave.

Quand Emilia se retourna, troublée, le propriétaire de la voix était accroupi juste à côté d'elle, fixant fixement l'épée de glace dans la main d'Emilia.

???: [C'est magnifique avec un très beau travail d'artisan. J'ai pensé que si c'était pour transporter avec moi, une épée légendaire serait appropriée, mais si c'est juste pour le look, je voudrais mettre ça sur ma liste de candidats.]

Emilia : [Euh, merci ?]

??? : [Non, non, si quelqu'un doit dire merci, ce devrait être moi.]

La personne à qui appartenait cette voix――un garçon aux cheveux bleus attachés en arrière, il sourit joyeusement à Emilia, qui ne s'attendait pas à être félicitée dans une telle situation et le remercia par réflexe.

Il redressa ses genoux fléchis et se leva, puis…

Garçon aux cheveux bleus : [Une lumière blanche et rouge a divisé le ciel bleu ! Je me demandais où aller, mais quand je me suis précipité, j'ai trouvé un gros dragon et une belle femme qui m'attendaient ! Comme attendu de moi ! Ne pensez-vous pas que mon attraction est trop forte ?]

Émilie : [Euh ?]

Garçon aux cheveux bleus : [Tu ne trouves pas que c'est trop fort ! ?]

Après avoir été interrogée une fois de plus par ces yeux pétillants, Emilia s'est sentie obligée de répondre et a répondu: "Je pense que c'est vraiment fort."

À la réponse d'Emilia, le sourire du garçon s'approfondit en un sourire narquois satisfait.

Garçon aux cheveux bleus : [Bien !]

En disant cela, il fit un pas en avant à côté d'Emilia, dans le regard du Cloud Dragon.

Emilia a hésité à dire « c'est dangereux » et à essayer de l'arrêter. C'était un sentiment de pression. Mais ce n'était pas causé par le gigantesque Dragon, mais par le petit dos devant elle.

À cause de ce que ce garçon joyeux et déplacé avait causé――,

Garçon aux cheveux bleus :

 [La grande scène est arrivée ! Allez, tout le monde, regardez ! Ne clignez pas des yeux et ne manquez pas le grand moment du Blue Lightning Cecilus Segmunt, ou vous le regretterez pour le reste de votre vie !]

Ne faisant même pas un pas en arrière face au Dragon transcendant, le garçon―― Cecilus Segmunt, ainsi proclamé haut et fort.


suivant