Une flamme fait d'amour
Chapitre sortie le lundi 23 janvier 2023 à 17H50
――Parmi les champs de bataille qui ont peint la lutte pour la capitale impériale, deux lieux s'étaient transformés en scènes qui se démarquaient particulièrement.
L'un des endroits était le deuxième bastion, où le Dragon Nuage venu d'au-delà du ciel déployait majestueusement ses ailes, et où la scène avait été peinte en blanc afin d'éviter que ses dégâts ne se propagent aux alentours.
L'autre endroit était le premier bastion, où le ciel brûlant avait été coloré en rouge ― ― le pouvoir d'une jeune femme au centre de tout cela avait rendu l'environnement si dur que la survie de tout organisme vivant était menacée.
???: [――――]
Scintillant comme les flammes mêmes du soleil, le corps d'Arakiya bondit à travers le ciel rouge.
Faisant une large démonstration de sa capacité en tant que Spirit Eater, Arakiya avait transformé le monde; c'était déjà un paysage infernal qui rongeait la vie de ceux qui manquaient de pouvoir au-delà du domaine de la rationalité.
Arakiya: [Je vais certainement――]
―― Reprenez la princesse.
C'était la principale, et la seule, raison pour laquelle Arakiya s'était rendu sur le champ de bataille comme ça.
Ce n'était pas par loyauté ou patriotisme en tant que général de première classe de l'Empire, fierté ou dignité d'être l'une des existences les plus fortes que soient les neuf généraux divins, colère pour son espèce ou toute pensée malveillante pour ses propres ambitions.
Les autres généraux divins avaient leurs propres motivations et raisons de se battre.
Elle n'avait pas de base aussi noble pour soutenir une telle force, néanmoins, servant de force la plus puissante du côté de la capitale impériale, Arakiya, la seconde, régnait en maître sur le champ de bataille.
Cependant, compte tenu de son origine ― ― compte tenu du fait qu'elle était une Spirit Eater, c'était une évidence.
La force étant exigée d'eux, c'était la manière d'être pour les Spirit Eaters d'être forcés d'utiliser cette force non pas pour eux-mêmes, mais pour le bien des autres, et Arakiya ne faisait pas exception à cela.
En premier lieu, les Spirit Eaters étaient des créatures extraordinaires qui ne pouvaient avoir qu'une telle nature.
Les esprits étaient des êtres présents partout dans tous les vastes terres et cieux.
En mangeant ces esprits, en absorbant leur pouvoir, les Spirit Eaters deviendraient un avec eux - c'était une action extravagante équivalente à prendre la nature elle-même dans son propre corps, donc inévitablement, il y avait une grande variété d'effets, grands et petits.
Si quelqu'un incorporait un Esprit du Feu, sa température corporelle augmenterait, et si l'on incorporait un Esprit du Vent, il y avait le danger que son corps intérieur soit déchiré. Si un Esprit de l'Eau était accueilli, cela pouvait mettre en danger la circulation sanguine, et si l'on accueillait un Esprit de la Terre, il était possible qu'il ne fasse plus qu'un avec la Terre et même qu'il perde sa forme humaine.
En fait, à cause de ces effets secondaires, de nombreux Spirit Eaters en herbe avaient cessé d'être humains.
Créés dans les temps anciens pour s'opposer à une sorcière solitaire qui charmait tout le monde, à qui même le Grand Esprit muet obéissait, ils étaient des êtres conçus dans le but de se battre, un peu comme la tribu Oni qui pouvait sentir Miasma.
Après la mort de cette sorcière, les Spirit Eaters d'aujourd'hui avaient perdu leur objectif initial, mais se concentrant sur ce pouvoir et cette utilité, une faction au sein de l'Empire Vollachien a cherché à les restaurer.
Arakiya aussi n'était rien de plus qu'une seule personne reconnue pour ses capacités rares dans cette entreprise.
Ses capacités rares étaient les deux fondations requises pour un Spirit Eater ― ― c'est-à-dire un corps qui pouvait résister à l'absorption d'un esprit et une âme qui pouvait rester humaine même après avoir subsumé un esprit.
En premier lieu, la méthode par laquelle les Spirit Eaters extrayaient le pouvoir des Esprits était une technique non conventionnelle, et la méthode consistant à contourner diverses conditions pour n'extraire que leur pouvoir s'accompagnait de nombreux risques. C'était leur grande différence avec les Utilisateurs d'Arts Spirituels qui empruntaient le pouvoir des Esprits, et avec les Chevaliers Acolytes du Saint Royaume de Gusteko qui ont acquis leur pouvoir grâce à un système de vassalité.
Pour ces deux derniers, il y avait une exigence d'effort pour établir une relation avec l'Esprit cible, mais si un contrat avait été établi, il n'y avait aucun danger à utiliser leur pouvoir tant que la relation avec l'Esprit ne se rompait pas.
D'une part, même juste pour maintenir leur pouvoir, les Spirit Eaters devaient constamment se réapprovisionner en nouveaux Esprits, et ils continuaient à être effrayés par la possibilité de perdre leur moi physique et mental à chaque réapprovisionnement.
Si leur esprit et leur corps succombaient à l'Esprit ne serait-ce qu'une seule fois, leur corps perdrait définitivement sa forme originale et leur esprit s'assimilerait à l'Esprit, entraîné dans une dimension non humaine.
D'un autre côté, un ego trop fort entraverait considérablement son affinité avec les esprits, rendant impossible d'atteindre le plein potentiel d'un Spirit Eater en premier lieu.
Par conséquent, afin d'être en harmonie avec le pouvoir de l'Esprit qu'ils avaient absorbé, un Spirit Eater devrait avoir un sens presque dilué de soi et de l'ego. Cependant, comme mentionné ci-dessus, un ego trop faible inviterait à une assimilation facile avec l'Esprit capturé, et il y avait de fortes chances de perdre son humanité.
Pour éviter que cela ne se produise, les Spirit Eaters ont reçu un pilier, c'est-à-dire, prenant le relais de leur faible ego et de leur sens de soi, un «noyau» pour les empêcher de se perdre de vue.
La fonction d'imprégnation, semblable au moment où un oiseau nouvellement éclos pense au premier qu'il considère comme son oiseau parent, était profondément enracinée dans les instincts des Spirit Eaters, formant leur fondation, tout comme un pilier.
L'énorme pouvoir d'un Spirit Eater était exercé pour le bien de ce pilier, et l'esprit naïf d'un Spirit Eater était alors compensé par ce pilier.
Sans aucun doute, la raison d'être précise d'un Spirit Eater était son pilier.
――Sans aucune ambition de trahison, un Spirit Eater continuerait à s'engager de manière désintéressée à servir son pilier.
Après de nombreux sacrifices, qui étaient si nombreux qu'on se sentait déprimé s'ils étaient comptés, les Spirit Eaters des temps anciens avaient été ressuscités de nos jours. Même le peuple de l'Empire ne pouvait justifier ce succès compte tenu du nombre de vies qui avaient été payées.
Par conséquent, la fille qui était devenue le seul exemple d'achèvement, en tant qu'existence aux capacités inestimables, a été présentée à l'empereur de l'époque, Drizen Vollachia, et Drizen l'a accordée comme sœur adoptive à l'une des filles qui avaient hérité de la sienne. du sang.
On ne savait pas quelle impression l'empereur Drizen Vollachia nourrissait pour la fille qui lui avait été présentée, ou pour quelle raison il l'avait accordée à sa propre fille.
S'il y avait une chose qu'on pouvait dire, c'était que la fille fonctionnait exactement comme la faction qui avait prévu de faire revivre le pouvoir des Spirit Eaters l'avait souhaité, alors Drizen avait décidé du pilier pour la fille qui lui était présentée.
Et surtout――,
――En tant que mangeur d'esprit, Arakiya avait été perfectionnée comme une existence plus puissante que n'importe lequel de ses prédécesseurs qui avaient été appelés à lutter contre la sorcière.
△▼△▼△▼△
Après que le monde ait commencé à surchauffer dans une totale parodie de bon sens ; le simple fait de respirer enflammait les poumons, alors que les vaisseaux sanguins traversant le corps gonflaient à cause de la chaleur, tandis que même les larmes pour humidifier les yeux desséchés s'évaporaient.
Dans un environnement où la vie était consommée d'instant en instant, toute approche timide ne suffirait même pas à en approcher suffisamment pour vérifier la couleur des yeux d'Arakiya. Peu importe le genre de vie, elle serait laissée pour compte, assoiffée, dépérie et mourante, incapable de suivre le rythme du monde modifié.
Pour cette raison, à l'exception d'Arakiya, ayant été au centre de cette altération du monde ; seules deux personnes se tenaient sur ce vaste terrain dominé par un ciel rouge, Yorna et Priscilla.
Même Yorna et Priscilla ne pouvaient échapper au sentiment que leur vie était lentement rongée.
Yorna : [――hp.]
Les joues de Yorna se raidirent au sentiment de perte, après que sa quatrième épingle à cheveux se soit visiblement brisée.
La technique du mariage d'âme a permis aux nombreuses offrandes faites à Yorna de remplacer sa vie. Grâce à cela, Yorna n'a pas été blessée physiquement et ses mouvements n'ont pas été gênés, même lorsqu'elle combattait le monstre littéral qu'était Arakiya.
Cependant--,
Yorna : [Si seulement je pouvais me débarrasser de cette douleur dans ma poitrine.]
Remplacer la vie de Yorna était, en soi, une preuve de l'amour qui avait été mis dans ces cadeaux.
Les épingles à cheveux n'étaient en aucun cas exceptionnellement conçues ou coûteuses. Il s'agissait simplement de diverses choses qui avaient été offertes par les habitants de la ville sous la protection de Yorna, en utilisant leurs propres cornes, écailles et parties du corps.
Il n'y avait que de l'amour, du respect et de la confiance. Par conséquent, aucun prix ne pouvait leur être attribué.
Priscilla : [L'épingle à cheveux s'est brisée ? Tout comme l'autre ornement de cheveux il y a un instant, ils sont lentement réduits, chère mère.]
Alors que les morceaux brisés de l'ornement uni coulaient entre les doigts de Yorna, Priscilla atterrit à côté d'elle avec la traîne de sa robe rouge flottant.
Maniant l'épée Yang incroyablement radieuse, le beau profil de Priscilla a révélé son expression intrépide. ――À sa remarque, Yorna plissa légèrement les yeux,
Yorna: [Inutile de dire que traiter les cadeaux de mes enfants bien-aimés comme un simple nombre de substituts de ma vie est tout à fait répugnant.]
Priscilla : [Quelle chose adorable à dire de la part de quelqu'un qui prolonge sa vie en la transférant pour près d'une éternité, chère mère. Hésitez-vous à m'appeler, moi qui ne vous ai jamais offert un seul cadeau, votre enfant bien-aimé?]
Yona : [――――]
Priscilla : [Incapables de jouer le jeu, n'est-ce pas ? ――Alors je parlerai pragmatiquement, comme vous le souhaitez.]
Haussant ses épaules pâles et exposées, Priscilla tourna son regard vers l'avant. À cette attitude et à ce ton, Yorna a rétorqué « Pragmatiquement, dites-vous ? »
En réponse à cela, Priscilla leva légèrement le menton.
Priscilla : [Combien de temps pouvons-nous encore nous battre avec cette chose, je me demande ?]
Priscilla tourna ses yeux rouges vers le ciel. ――Immédiatement après, un torrent de lances d'eau s'abattit sur Priscilla et Yorna.
Yona : [―― !]
Serrant les dents, Yorna se prépara à l'averse féroce des lances d'eau en se couchant face contre terre.
Les lances à eau tirées avaient chacune été comprimées pour être aussi épaisses qu'un seul doigt, mais il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir qu'un seul doigt pouvait posséder.
Le torrent densément compressé, traversant tout ce qui se dresse sur son chemin et abattant sans pitié toute menace potentielle, pourrait déchirer quelqu'un membre par membre en un seul coup fatal.
Manier une technique si délicatement difficile qui nécessitait une énorme quantité d'eau pour fendre grossièrement le sol si facilement; à l'exception du danger inhérent, rien de tout cela ne semblait cohérent.
Yorna : [――Hk, Priscilla !]
Allongée face contre terre et déployant tous ses efforts pour échapper à l'averse de lances d'eau, Yorna a appelé le nom de Priscilla qui utilisait l'épée Yang pour dévier le torrent d'eau.
Alors qu'elle brandissait cette épée rayonnante et précieuse, Priscilla coupa successivement le torrent d'eau, les rendant complètement inefficaces, même si le double du nombre de lances à eau étaient dirigées vers elle par rapport à Yorna.
Entre Yorna et Priscilla, il était facile de deviner à laquelle Arakiya attachait le plus d'importance en se basant sur le volume d'eau.
Yona : [――――]
L'escrime dansante de Priscilla faisant tournoyer la lame cramoisie dans les airs était un spectacle fascinant de grâce.
Cependant, on peut difficilement dire qu'elle a complètement repoussé l'assaut d'Arakiya.
Tout comme elle avait fait allusion aux ornements restants sur le corps de Yorna il y a un instant, Priscilla avait également vu une grande partie des bijoux ornant sa beauté brisée au cours de la bataille.
Ce n'était pas seulement Yorna qui avait un temps limité restant.
Priscilla : [Même si tu me fais sauter les membres, oui ? ――Dans quel macabre espoir d'être ravi.]
Alors que Priscilla recevait une attaque perçante dans son ample poitrine, le bijou de son collier explosa.
Les yeux cramoisis de Priscilla ne se sont pas battus contre le sort du joyau qui représentait sa vie, mais ils étaient plutôt fixés uniquement sur la silhouette d'Arakiya dans le ciel.
Cependant, voyant le profil de Priscilla regardant Arakiya, Yorna ne pouvait en croire ses yeux. Pendant un instant, il fut difficile de croire ce qui n'allait pas avec ces yeux rouges.
C'était--,
Yorna : [Le regrettez-vous, Priscilla, la façon dont est Arakiya ?]
Priscille : [Non-sens. ――Tout dans ce monde est fait pour mon confort.]
Priscilla renifla à la question de Yorna et se pencha en avant pour courir.
La façon dont elle a laissé sa mère derrière elle pour se précipiter vers son frère adoptif séparé donnait l'impression qu'elle cachait ses sentiments pour eux deux afin de ne pas les regarder dans les yeux.
Yorna : [Je suis aussi pleine de regrets.]
Yorna ne savait pas quel genre de rencontres et de séparations il y avait entre Priscilla et Arakiya.
Même si elle était en mesure de le savoir, l'occasion de l'apprendre lui a été arrachée avec sa vie. Dans sa précédente incarnation, Yorna a perdu la vie lors de l'accouchement difficile de Priscilla.
Dans la foulée, la cérémonie de sélection impériale a eu lieu et la fille de la famille royale de Vollachia, Prisca Benedict, a également été vaincue au combat et a perdu la vie.
Cela aurait dû être toute la vie de la fille connue de la précédente incarnation de Yorna, Sandra Benedict.
Encore--,
Yona : [――――]
Pour une raison quelconque, le temps a passé et les circonstances se sont déroulées de manière si invraisemblable que Yorna et Priscilla ont été réunies.
Ils ont été réunis non pas en tant que Sandra et Prisca, mais en tant que Yorna et Priscilla, et par un miracle qui n'aurait jamais dû être possible à l'origine, la mère et l'enfant traversaient cet enfer rouge ensemble.
―― Oui, ils iraient ensemble.
Arakiya : [Princesse.]
En marmonnant brièvement ce mot, le corps entier d'Arakiya déborda littéralement de puissance.
Que ce soit le feu ou l'eau, le vent ou la terre, la lumière ou l'ombre, l'être aux transformations infinies qui utilisait toute la composition du monde, déversait toute son énergie vers l'approche de Priscilla.
Répondant au comportement de Priscilla, qui était sur le point d'affronter les courants d'eau et d'éclairs se précipitant vers elle avec rien d'autre que son corps et son épée, elle a été accueillie par le son d'un rugissement tonitruant――,
Yorna : [――Je t'aime.]
Un instant plus tard, l'épée Yang levée de Priscilla était sur le point d'entrer en collision avec des attaques d'eau et de foudre directement au-dessus d'elle alors qu'elles disparaissaient soudainement. ――Non, ils n'ont pas disparu comme de la fumée.
Sans aucun doute, ils ont été coupés par la barre oblique de l'épée Yang.
Cependant, l'éclair d'épée dessiné par la précieuse épée de pourpre était encore plus raffiné et d'une rapidité aveuglante qu'auparavant.
Priscille : [C'est…]
Avec une légère exhalation surprise dans la voix, le front bien formé de Priscilla se plissa.
Des vents de flammes rougeâtres s'approchaient d'elle de toutes les directions. Mais, Priscilla n'a pas hésité à couper les vents brûlants d'un coup, les coupant facilement.
Comme pour réaffirmer, Priscilla ajusta alors sa prise sur l'épée précieuse et toucha doucement son propre visage. Ses doigts caressaient doucement ses yeux, mais elle n'avait probablement rien senti d'inhabituel.
Yorna le savait déjà. Que c'était tout autre chose qu'un effet tangible accompagnant la flamme.
――C'était le lien que Yorna partageait avec son enfant bien-aimé prenant la forme d'une flamme qui brûlait dans ses yeux.
Priscille : [――――]
Priscilla se tenait droite, avec la précieuse épée de pourpre à la main, et son œil gauche en feu.
C'était la preuve de la protection de Yorna accordée aux habitants de la cité démoniaque de Chaosflame. En accordant la technique du mariage d'âme, une partie du pouvoir de Yorna pouvait être partagée avec la cible qu'elle cherchait à protéger.
À l'origine, c'était une technique secrète accordée par Yorna pour protéger ses enfants qui n'avaient pas la force et la technique pour se battre pour eux-mêmes, car ils partageaient un lien dont aucun guerrier ne pouvait être doté.
Mais une exception à cette règle a surgi ici et maintenant.
Un être équipé du pouvoir et de la technique pour se battre, aux côtés d'une épée précieuse que personne en dehors de la famille royale de Vollachia n'était autorisée à manier, qui remplissait les conditions en tant qu'enfant bien-aimé que Yorna souhaitait protéger, quel que soit son pouvoir.
Yorna : [Priscilla――]
Priscilla : [Enfin, tu es prête à me reconnaître comme ton propre enfant, chère mère.]
Yorna : [Quelle impudence. ――Je ne serai pas une mère insensée qui se contente de regarder quand vous vous éloignez. Si tu y vas, alors j'irai aussi dans le même paysage infernal.]
Elle n'avait pas l'intention de laisser Priscilla aller plus loin toute seule.
Priscilla renifla à la réponse de Yorna et lui permit de se résoudre alors qu'elle se tenait à côté d'elle. Pour preuve, Yorna sentit quelque chose d'étrange sur son visage l'amenant à y déplacer doucement sa main.
La cause de ce malaise était dans son œil―― Très probablement, il y avait une flamme qui y était hébergée, la même que Priscilla.
Les deux utilisateurs de la technique du mariage d'âme, qui ne pouvait être pratiquée sans qualifications, remplissaient les conditions de l'autre et se complétaient mutuellement. ――Un phénomène qui ne pourrait vraiment jamais arriver s'est produit.
Et puis, ayant été témoin de cela,
Arakiya : [… Pourquoi ?]
Une faible voix s'échappa et un regard tomba sur le sol, comme s'il s'agissait d'un juron.
Arakiya, placée dans le ciel, regardait Yorna et Priscilla côte à côte. Elle passa sa main sur son visage et le bandeau couvrant son œil gauche.
Puis, elle l'arracha comme si elle l'arrachait, et,
Arakiya : [Pourquoi ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi, avez-vous, la Princesse… !]
Dévoilant sa colère, Arakiya montra l'œil rouge dépourvu de toute lumière sous son cache-œil. Yorna se reflétait dans cet œil, incapable de voir, et Arakiya l'appela avec cette paire d'yeux rouges.
À Yorna, dont l'œil abritait une flamme, ayant reçu la bénédiction de la technique du mariage d'âme de Priscilla.
Par Arakiya, dont les yeux n'abritaient aucune flamme, incapable de recevoir la moindre bénédiction de Priscilla.
Arakiya : [La princesse… est ma… hk]
Priscilla : [Ne vous méprenez pas, Arakiya. Même en supposant que vos souhaits soient tolérés, et même en supposant que je doive concéder, vous resterez toujours à moi, et je ne deviendrais jamais le vôtre.]
Arakiya : [――hk]
Priscilla : [Et, moi-même, je ne concéderais jamais à personne.]
Au regard décisif de Priscilla, Arakiya haleta légèrement.
Cependant, après cette déclaration sévère de Priscilla, un petit bruit de protestation s'était fait entendre.
C'était--,
Priscilla : [Chère Mère, pour quelle raison vous êtes-vous frappée à la tête ?]
Yorna : [Tu ne devrais pas parler de cette manière. Je ne me souviens pas avoir élevé mes enfants pour qu'ils soient si grands et puissants.]
Priscilla : [Chère mère, je ne me souviens pas d'avoir été élevée par toi en premier lieu.]
Yorna : [Dans ce cas, il semble que la chance soit enfin arrivée.]
En disant cela, Yorna baissa le kiseru qui avait frappé la tête de Priscilla avec un bruit sourd, et secoua lentement la tête avant de lever les yeux vers Arakiya.
Dans ses yeux, il y avait une colère invariante, et un léger trouble face à ce qui venait de se passer.
Regardant fixement là-bas, Yorna mit le kiseru dans sa bouche et inhala la fumée violette alors qu'elle se tenait au milieu du paysage infernal.
Et puis, faisant un sourire un peu gai qui ne correspondait pas à la situation,
Yorna : [Enfin, vous m'avez vu, général de première classe Arakiya. ――La chance est venue pour moi d'expier mon manque de vertu en ne vous disciplinant pas, ainsi que Priscilla, comme j'aurais dû.]
Arakiya : [Qu'est-ce que tu…]
Yorna : [Pour le dire simplement――]
Yorna exhala une fumée violette alors qu'elle ressentait la confusion qui était portée par ces mots.
Enveloppée dans la fumée débordant de ses lèvres, son œil brûlant de la confiance de sa fille, Yorna Mishigure, la mère qui fut autrefois Sandra Benedict,
Yorna : [――Je ne suis pas une mère qui prend des raccourcis pour discipliner ses enfants. Préparez-vous, petites filles.]
Ainsi, elle a durement déclaré.
suivant