Mur de résolution
Chapitre sortie le samedi 28 janvier à 20h00
――Todd Fang ne se considérait pas comme particulièrement prudent ou méticuleux.
Le résultat d'une enquête résolue "comme une évidence" était de combler toutes les lacunes imaginables, de couvrir tous les résultats potentiels et d'assumer le pire afin de réduire les faux pas dans la mesure de ses capacités.
Même si tout cela était exécuté, l'adversaire aurait toujours pu préparer une stratégie, une action ou un atout qui rendrait quelqu'un complètement impuissant sans recours.
Il était conscient que c'était l'étendue de ses capacités innées et une réalité avec laquelle il devait composer.
Heureusement, je n'ai jamais rencontré de tels êtres et même si c'était le cas, j'ai pu éviter tout conflit décisif, ce qui m'a permis de survivre jusqu'à ce jour.
Cependant--,
Todd : [――En tout cas, je n'ai pas eu de chance ces derniers temps.]
En repensant au mois ou aux deux derniers mois, une période plutôt courte, Todd se lamenta pour lui-même.
Les malheurs ont commencé lorsqu'il a été incorporé dans un groupe de troupes déployées depuis la capitale impériale vers l'est. Alors qu'il se remémorait sa séparation d'avec sa fiancée Katya, il fit la pire découverte possible.
Un homme et une femme avaient été emportés dans la rivière près de leur campement―― en mettant de côté la femme, l'homme avait déclenché toute la malchance qui s'était abattue sur Todd par la suite.
Comme mentionné précédemment, Todd ne se considérait pas comme spécial, mais il ne pouvait pas faire face ou face à cet homme. ――Il était ordinaire, mais extraordinaire.
Peu de mots avaient été échangés, et leurs interactions furent de courte durée, mais la personne en question n'en était absolument pas consciente.
Avant et depuis lors, Todd avait vu plusieurs de ces soi-disant êtres héroïques.
Alors que chacun était conscient du fait que sa propre existence était en dehors de la norme et qu'il n'avait d'autre choix que de suivre son propre chemin, cet homme était la seule exception à la règle.
C'était terrifiant. Ainsi, la seule chose à laquelle il pouvait penser par la suite était de tuer cet homme à tout prix chaque fois que l'occasion se présentait.
Cependant, une fois qu'il est devenu clair que ledit objectif était impossible à atteindre, Todd a immédiatement abandonné sa politique d'extermination et a choisi de rester à l'écart de ce ravageur. Il valait mieux ne pas s'en mêler.
Il fallut également sacrifier Jamal, son parapluie qui le protégeait de la pluie, comme seul recours désespéré pour secourir le captif Arakiya. Il avait pensé qu'en gagnant les faveurs d'Arakiya, plus puissant et plus influent, il pourrait échapper à la position indésirable dans laquelle il avait été placé. ――Mais son plan s'était complètement retourné contre lui.
À la recherche d'une vengeance indésirable pour Jamal, Katya avait finalement été laissée pour compte dans la capitale impériale alors qu'il devait en quelque sorte utiliser l'Arakiya à la tête vide et totalement altruiste alors qu'il se retrouvait au milieu d'une rébellion majeure contre l'empereur qui faisait rage tout au long de l'année. Empire.
Absolument rien, vraiment rien, n'allait bien.
Il semblait que le début de toute cette misère lui avait été apporté par ce ravageur. Il espérait donc qu'au moins ses calculs ici fonctionneraient――.
Todd : [――Ma mauvaise, ma mauvaise, et là, j'allais tous les avoir d'un coup.]
Se faufiler profondément en territoire ennemi et lancer une attaque surprise préventive.
Todd grommela en regardant les ennemis restants après l'élimination du premier tour de troupes armées.
Il y avait trois adversaires―― deux filles et un gars à l'air délicat. Même s'il avait terminé toute leur force de soldats dès le départ, Todd ne considérait pas que c'était le meilleur résultat.
Au contraire, il a admis que le gain militaire avait été minime.
À l'origine, la raison pour laquelle Todd avait quitté son poste et s'était aventuré dans le camp ennemi était d'éliminer un adversaire qui démontrait des capacités extraordinaires dans la guerre de l'information, qui serait une nuisance dans cette bataille pour la capitale impériale.
Dans une bataille à grande échelle de cette ampleur, la diffusion précise de l'information était un facteur critique qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort.
Franchement, Todd croyait que c'était la principale raison pour laquelle les rebelles pouvaient suivre les solides défenses de l'armée impériale et les armées d'un seul homme, étant les neuf généraux divins, bien que leur seule fierté soit la force du nombre.
Dans un corps humain, le commandant d'un groupe correspondrait soit à la tête, soit au cœur. Les deux seraient mortels s'ils étaient écrasés, et puisque c'était de notoriété publique, ils étaient naturellement protégés. Cependant, peu importe à quel point la tête ou le cœur devaient travailler, si les vaisseaux qui permettent au sang de circuler ne fonctionnaient pas, le corps ne pourrait pas durer.
En ce sens, les «vaisseaux sanguins» étaient les ennemis les plus cruciaux à éliminer sur un champ de bataille, car ils remplissaient le rôle le plus vital pour décider du cours de la bataille.
Todd : [C'est facile de répondre simplement « Il n'y a ni femmes ni enfants sur le champ de bataille », mais les habitants de la Cité impériale seraient alors pris au piège. D'ailleurs, n'est-ce pas un peu trop pratique ?]
Todd a évalué ses adversaires, échangeant des mots qui ne devraient pas être échangés.
Les trois adversaires semblaient être tels que décrits ci-dessus, mais il n'y avait aucune preuve définitive quant à savoir lequel d'entre eux était le "vaisseau sanguin" dont Todd se méfiait.
Les deux jeunes filles ne semblaient guère appropriées pour le champ de bataille.
Elles semblaient être au début de leur adolescence, un peu comme la générale du dragon volant Madelyn Eschart, mais alors qu'elle était immédiatement reconnaissable comme un être à un niveau supérieur, ces deux filles étaient probablement humaines.
Cependant, le fait même qu'elles n'avaient pas le droit d'être ici a soulevé des soupçons sur le fait que les filles étaient censées être ici telles qu'elles étaient.
Todd : [Si vous étiez un non-combattant qui vient d'être laissé sur le champ de bataille, votre logique actuelle pourrait tenir. Mais je ne reconnais pas un homme qui sert sur le champ de bataille comme un non-combattant.]
D'un autre côté, l'homme à l'air délicat qui confrontait ouvertement Todd n'était pas un guerrier, mais il se rapprochait le plus de son impression d'un "vaisseau sanguin".
En termes d'impuissance, il n'était pas très différent des filles, mais il y avait quelque chose qui clochait dans son regard. Un regard malin, celui qui transforme impunément sa propre vie en outil, se cachant derrière une mince façade.
Il ne pouvait pas laisser ses yeux être attirés par l'homme à l'air délicat, ni baisser sa garde contre les deux filles.
L'une des filles avait un regard étrangement déterminé dans les yeux, et l'autre avait sans aucun doute la préparation et la posture d'un guerrier. Même si cela n'était pas rare à Vollachia, ce dernier avait probablement déjà pris une vie ou deux.
Si quelqu'un avait de l'expérience dans le meurtre, même s'il s'agissait d'une jeune fille, il avait surmonté le mur de la détermination.
En d'autres termes, vous ne pourriez jamais vous permettre de baisser votre garde.
Todd : [Qui sait. Mais mon instinct me le dit. Vous êtes la racine de tout mal dans cette guerre. Et mon instinct me le dit aussi.]
Trois adversaires, dont chacun a poussé Todd à se méfier à sa manière.
Il était également inacceptable qu'il essaie également de rechercher des ouvertures ou de comploter pour en créer une, tout en conversant avec Todd ― ― Bien qu'il ait toujours du mal à choisir qui prioriser comme cible.
Todd : [――C'est mieux de ne pas perdre de temps avec vous non plus.]
Ils étaient tous des cibles qui devaient être tuées, c'était la conclusion irrévocable de Todd.
△▼△▼△▼△
――Otto Suwen maudissait souvent sa propre négligence.
Bien qu'il se soit retrouvé dans les situations les plus difficiles à venir dans l'Empire Vollachien à la suite de la disparition de Natsuki Subaru et de Rem, il y avait aussi de nombreux facteurs extérieurs à prendre en compte.
La partie pour laquelle Petra venait de le réprimander était l'une de ces questions sur lesquelles il devait réfléchir profondément.
Utilisant la protection divine de l'âme du langage, il a dominé le champ de bataille lors de ce siège de la capitale impériale.
Cette politique, qu'il avait déclarée avec confiance et menée avec l'aide de Petra, a changé la forme du champ de bataille sans préjugé ni vanité.
Le pouvoir de la protection divine de l'âme du langage, combiné à la magie Yang de Petra magnifiant l'ouïe d'Otto ― ― a suivi les formations et les positions du champ de bataille en constante évolution, fournissant des informations en continu.
Bien sûr, les informations recueillies seraient un effort inutile si elles ne pouvaient pas être utilisées en conséquence, mais la personnalité mise à part, Abel avait répondu aux attentes d'Otto en termes de capacités, en les utilisant à merveille.
Trop peu de gens savaient à quel point le travail d'Otto avait contribué à ce champ de bataille, mais Otto n'était pas concerné par son évaluation.
En tout cas, rien de ce qui s'est passé dans l'empire vollacien ne pouvait être divulgué au monde extérieur.
Cela vaudrait la peine d'être rendu public s'il s'agissait du Royaume de Lugunica, mais une évaluation de son travail dans l'Empire ne serait qu'un risque inutile. L'évaluation était donc secondaire.
Otto : [Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un résultat qui ramène Natsuki-san et Rem. …Et, sans sacrifice.]
Se sacrifier pour ramener Subaru et Rem reviendrait à mélanger leurs priorités.
Tels étaient les objectifs minimaux de ce voyage, et simultanément les plus grandes réalisations. ――Au contraire, ce n'était pas qu'il y avait des objectifs plus importants, mais qu'il n'y avait pas d'autres objectifs pour commencer.
Par conséquent, il était prêt à utiliser toutes les cartes qu'il avait en main sur le champ de bataille et a été réprimandé par Petra pour son imprudence.
Il avait beaucoup réfléchi là-dessus―― mais cela n'avait toujours pas été suffisant.
Et le résultat de ne pas avoir compensé sa négligence, était le soldat impérial avec une hache à la main debout devant lui.
Todd : [――Ma mauvaise, ma mauvaise, et là, j'allais tous les avoir d'un coup.]
Un soldat impérial avec un bandana enroulé autour de sa tête les regarda tout en agrippant une hache à long manche.
Otto, défendant Petra derrière son dos, maudit grandement sa propre insouciance face à un adversaire faisant preuve d'un jugement totalement impitoyable et pragmatique.
La manière dont les informations recueillies étaient traitées était laissée à Abel, qui pouvait en faire le meilleur usage.
Mais l'essentiel de la guerre de l'information réside dans la manière d'obtenir les informations à traiter en premier lieu. La plupart du temps, les gens oubliaient cette partie et étaient tentés de cibler plutôt l'organisme principal qui traitait l'information.
Cependant, l'homme devant lui était différent.
Todd : [C'est facile de répondre simplement « Il n'y a ni femmes ni enfants sur le champ de bataille », mais les habitants de la Cité impériale seraient alors pris au piège. D'ailleurs, n'est-ce pas un peu trop pratique ?]
L'homme qui a ainsi comparu devant Otto et ses camarades avait des intentions claires ―― de cibler Otto et ses camarades qui ont recueilli les informations, plutôt que le camp principal où Abel a utilisé les informations recueillies.
Indépendamment du fait qu'il s'agissait d'adversaires avec une faible vigilance et peu de gardes, le résultat serait le même s'ils étaient décapités. Moins il y avait d'informations à gérer, moins l'ordre d'Abel serait précis. Il n'y avait aucune raison de ne pas le faire.
Otto lui-même l'aurait fait s'il avait été dans la même position que son adversaire.
C'est pourquoi――,
Todd : [Si vous étiez un non-combattant qui vient d'être laissé sur le champ de bataille, votre logique actuelle pourrait tenir. Mais je ne reconnais pas un homme qui sert sur le champ de bataille comme un non-combattant.]
Il a observé l'homme en détail, tout en estimant que sa déclaration était raisonnable.
Il y avait deux questions principales : comment s'est-il présenté ici sans être pris dans le canal d'Otto, et comment a-t-il localisé Otto et son équipe ?
Il était prudent de supposer que les deux questions pourraient probablement être répondues par la même raison.
Que les particularités de cet homme lui avaient permis de contourner le canal et de localiser la source de la transmission.
Todd : [Qui sait. Mais mon instinct me le dit. Vous êtes la racine de tout mal dans cette guerre. Et mon instinct me le dit aussi.]
Otto voulait trouver des indices à partir de la conversation, mais l'homme était minutieux, selon son analyse initiale.
Il a compris que ne pas dire grand-chose lui permettrait de se défendre. Contrairement au genre typique de l'Empire, qui utilisait une force écrasante pour soumettre ses adversaires, l'homme avait une attitude rusée.
Ces ennemis étaient redoutables. ――Un adversaire qui s'estimait faible était une menace.
À cause de ça--,
Todd : [――C'est mieux de ne pas perdre de temps avec vous non plus.]
L'homme bondit droit sur lui, brandissant sa hache à long manche.
En réponse, Otto serra les dents tout en consacrant toute son énergie à éviter le premier coup. Il l'a versé, puis s'est préparé. ――Il se demandait jusqu'où il pouvait aller contre l'homme avec un minimum de préparation.
△▼△▼△▼△
――Petra Leyte a regretté son manque de discipline chaque fois qu'elle a été confrontée à l'adversité.
En raison de son jeune âge, Petra était souvent gâtée par ses camarades du camp, mais elle avait décidé que ce serait une autre affaire de se résigner à sa position d'enfant et d'accepter sa propre immaturité.
Si c'était à cause d'une erreur qu'elle avait commise dans sa vie quotidienne au manoir, dans l'exercice de ses fonctions de femme de ménage, elle n'aurait peut-être pas eu à le prendre aussi au sérieux.
Cependant, selon la situation, une telle complaisance conduirait éventuellement à une grave erreur.
Sans parler de la nervosité constante.
Cependant, elle doit à tout moment réaliser ce qu'on attend d'elle. C'était l'approche de Petra pour penser les choses, ou du moins c'était l'idéal immature auquel elle aspirait.
C'est pourquoi――,
Todd : [――C'est mieux de ne pas perdre de temps avec vous non plus.]
Tremblant de la tête aux pieds, elle leva les yeux vers le soldat impérial qui fonça avec une hache à la main.
Au bord de sa vision, qui était imbibée de larmes jaillissantes, elle pouvait voir le cadavre calciné du messager qui avait été brûlé par des flammes déchaînées.
Si Otto ne l'avait pas frénétiquement écartée, elle aussi aurait perdu la vie. Ce fait a laissé une fissure dans l'esprit de Petra, et en même temps――,
Otto : [Petra-chan !]
En prononçant son nom, Petra a été émue par la grande confiance qu'Otto avait en elle.
Abandonnant son attitude envers le rôle de « jeune femme » que Petra avait joué provisoirement, la voix d'Otto a secoué la Petra actuelle et l'a libérée de la peur et du regret qui la pétrifiaient.
Alors――,
Otto : [――Numéro sept !]
Au signal d'Otto, Petra leva par réflexe son bras.
Un instant plus tard, l'esprit de Petra était rempli d'anxiété. On lui avait confié ce rôle après avoir proclamé qu'elle pouvait le faire, mais il était indéniable qu'il s'agissait d'une ligne de conduite impulsive.
Elle s'était entraînée tout le temps. Elle était donc consciente de sa propre force pour se battre quand venait le temps de performer.
Et puis il y avait――,
Pétra : [—Subaru.]
Appelant le nom de son proche pour disperser le surplus d'anxiété, elle serra simplement les dents.
Pétra : [――Jiwald !]
Un rayon de lumière blanche jaillit du bout des doigts de Petra alors qu'elle chantait cela.
C'était l'un des rares sorts offensifs de Yang Magic, une lance de lumière qui perçait tout sur son passage, mais seulement lorsqu'elle était utilisée par un maître de premier ordre, et la Petra inexpérimentée ne répondait pas à cette norme.
Le Jiwald de Petra a infligé au mieux une brûlure, plutôt que de tuer une cible vivante.
Néanmoins, c'était bien.
Pétra : [――――]
La lumière blanche émise par le bout de ses doigts n'était pas dirigée vers l'homme qui avait sauté sur elle, mais vers le sol en diagonale derrière lui. C'était leur mouvement répété "numéro sept", déguisé pour ne pas avoir l'air contre nature.
Le but n'était pas de brûler l'homme. ――Le but était d'enflammer ce qui avait été préparé.
Todd : [Quoi-]
La spécialité d'Otto, un piège au sol utilisant des Fire Magic Stones.
Dix pièges avaient été préparés au cas où Otto, qui cherchait des ennemis en utilisant des "canaux" ouverts, et Petra qui l'aidait, étaient ciblés.
En raison du nombre de pierres magiques qu'il pouvait transporter et du fait qu'il devait se déplacer tout en cherchant des ennemis, il pouvait difficilement être parfaitement préparé. Même ainsi, Otto avait dit "On ne sait jamais ce qui pourrait être utile" et sa préparation presque insidieusement méticuleuse s'est maintenant concrétisée lorsque le sol derrière l'homme a explosé.
Todd : [――Hk.]
Instantanément, la vigilance de l'homme se déplaça légèrement derrière son dos.
Comme Petra en avait reçu les instructions, l'explosion n'a pas explosé sous les pieds de l'homme ni même près de lui, de sorte que le choc et la chaleur de l'explosion ne l'ont pas atteint. Simplement, cela attira légèrement son attention en arrière.
Cela suffisait à la fille qui cherchait une ouverture sur laquelle bondir.
??? : [Oyraaa―― !]
Balancer une épée barbare dans sa main, Medium plongea dans la poitrine de son adversaire.
Bien qu'elle ne soit pas beaucoup plus grande que Petra, la jeune fille blonde coupa hardiment le bras de l'adversaire avec une bravoure entièrement différente de celle de Petra, et commença à couper le bras du porteur de la hache.
Todd : [Tsk.]
L'homme, distrait et faisant claquer sa langue, se tordit le poignet et para rapidement le coup de Medium avec sa hache. Ils ont tous les deux ignoré les coups initiaux de l'autre et sont revenus à la case départ――,
moyen : [Un autre ! Une autre! Ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Malgré leurs attentes initiales, Medium n'était pas du tout velléitaire.
Même si l'attaque de son adversaire a rebondi sur son épée, elle a utilisé cet élan pour déclencher un coup d'épée puissant. Si son adversaire esquivait cette frappe, elle utiliserait l'élan pour se retourner à nouveau pour une autre frappe à l'épée.
La danse de l'épée était comme un flot d'eau inarrêtable d'une rivière en crue――,
Otto : [Numéro quatre !]
Pétra : [Oui !]
En tapotant Petra captivée sur l'épaule, la prochaine instruction d'Otto arriva.
Une fois le signal donné, elle tirerait de la magie à l'endroit désigné sans réfléchir. ――Quand elle a accepté d'accompagner Otto dans ses voyages autour du champ de bataille, on lui a dit que c'était la condition la plus importante.
Par conséquent, Petra était déterminée à suivre ces instructions, oubliant toutes les peurs et toute autre chose.
Pétra : [Jiwald !]
La magie a été libérée une fois de plus, mais cette fois le sol a explosé à un endroit beaucoup plus proche qu'auparavant.
Peut-être que l'homme a peut-être pensé qu'ils éviteraient d'embrouiller Medium puisqu'ils étaient en train de croiser des épées. Mais c'était une pensée naïve.
Otto : [Si nécessaire, nous impliquerons Medium-san.]
Petra : [Je te lancerai un sort de soin plus tard, d'accord ?]
Médium : [Uoooh ! Je ne comprends pas vraiment, mais je ne peux pas m'arrêter maintenant !]
L'explosion a explosé à quelques mètres de là et les a frappés d'une manière trahissant une telle naïveté.
Aussi impitoyable qu'elle ait pu être, Petra était d'accord avec la façon de penser d'Otto. La réalité de la survie en acceptant certaines blessures était plus importante que le scénario idéal où ils s'en sortiraient indemnes.
Bien que sa peau ait été brûlée par la chaleur de l'explosion, l'élan de Medium ne s'est jamais arrêté.
Avec un sentiment de gratitude et de culpabilité, Petra et Otto ont tout donné pour vaincre cet assassin――,
Todd : [Oi, oi, donne-moi une pause.]
Au moment où ils ont regardé de plus près, l'homme a dit cela dans le bruit de l'explosion.
Cela sonnait terriblement clair et il n'y avait même pas une once de colère ou d'impatience d'avoir subi un revers. Cela ressemblait plus à un sentiment étrange et déplacé.
Au contraire, la voix de l'homme était remplie d'exaspération.
Todd : [Pense-t-on la même chose ?]
Au moment où Petra a entendu cela, la chair de poule a couru sur tout son corps.
Même sans comprendre ces mots, l'intention derrière eux semblait claire comme le jour.
Otto : [Numéro deux !]
Juste au moment où Petra était sur le point de réaliser un peu plus en détail la véritable nature du frisson, au cri d'Otto, elle abandonna rapidement toute pensée et obéit immédiatement.
Le Jiwald qu'elle a tiré a transféré de la chaleur à la pierre magique cachée dans le sol, comme avant. ――Cependant, le doigt de Petra pointait maintenant sous leurs propres pieds.
Pétra : [――――]
Une lumière blanche a clignoté sous leurs pieds, virant au rouge et provoquant une onde de choc.
Après l'avoir fait, Petra s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un plan d'évacuation d'urgence, quelque chose qu'Otto avait préfacé, "Je préférerais ne pas l'utiliser parce que ça va faire mal."
Et en fait, le petit corps de Petra a été lancé dans les airs alors que ses semelles rebondissaient sur la lumière débordante. Cependant, elle n'est pas montée sans protection.
Tenu par un bras qui s'est tendu avec un "Guh", le corps de Petra a été embrassé par le corps élancé d'Otto.
Bien sûr, le corps d'Otto a également été envoyé voler par le même impact, mais Otto a choisi d'éviter de commettre l'erreur de s'envoler dans une direction où ils seraient séparés et incapables de se soutenir, ou du moins de minimiser les dommages que le corps de Petra ferait. souffrir.
La décision d'Otto a permis à Petra de ne pas se plaindre ni de se raidir, mais d'utiliser Yang Magic aussi rapidement et fortement que possible, pour rendre le corps d'Otto légèrement résistant à l'impact.
En faisant cela, leurs corps ont rebondi sur le sol. Immédiatement après cela――,
Pétra : [――――]
Avec un bang, une puissante détonation a explosé au même endroit où Petra et Otto se trouvaient jusqu'à peu de temps auparavant.
Apercevant l'identité derrière le son de l'explosion, les yeux de Petra ont été témoins d'une flamme qui semblait être la même chose qui avait brûlé les deux messagers.
Ladite flamme visait à brûler Petra et les autres par derrière.
Petra : [Cette hache…]
Il leur a fait croire qu'il allait abattre Petra et les autres, mais son véritable objectif était les Fire Magic Stones plantées derrière eux.
Le refus de l'homme de s'engager dans une confrontation frontale était sa spécialité, et le fait qu'il se chevauchait avec la préparation d'Otto était probablement la véritable explication des grognements de l'homme.
Pétra : [Tch !]
Petra arriva presque simultanément à la même pensée qu'Otto qui tombait au sol en tenant Petra dans ses bras.
Otto grogna de douleur alors qu'il roulait sur le sol dur et se mordait les dents tout en étant bombardé par des ondes de choc. Cependant, Otto s'est immédiatement mis à genoux sur place et s'est tourné pour faire face à l'homme tout en soulevant le corps de Petra.
Petra a également soutenu le corps d'Otto et a regardé l'homme qui était à une certaine distance.
Cependant, contrairement aux inquiétudes de Petra et des autres, l'homme n'a pas immédiatement donné la chasse.
Ils ont tout de suite compris pourquoi c'était ainsi que son intention derrière cela.
Todd : [Je n'ai pas vraiment envie de faire ça.]
Tout en renversant cela, l'homme avec une hache les a pointés et a tourné la tête pour vérifier.
L'homme renifla l'odeur d'herbe brûlée se transformant en fumée noire alors qu'il sentait sous ses pieds où l'explosion s'était produite.
Todd : [Là, et là. Et puis, là-bas.]
Petra écarquilla les yeux à ce qui suivit, après que l'homme eut doucement marmonné quelque chose.
L'homme avait tourné la tête, et le sol avait explosé dans son champ de vision. C'était le numéro six. Puis le neuvième et le premier, suivi du cinquième et du huitième, et ainsi de suite.
Petra : [M-Mais comment…]
Otto : [...Pas question, un Esprit ?]
C'était une surprise qu'il ait vu à travers les cachettes des pièges, mais ils ne pouvaient pas comprendre comment il les avait fait exploser.
Les paroles d'Otto firent haleter Petra face à la mystérieuse méthode de l'homme, qui ne montrait aucun signe d'utilisation de la magie de la même manière que Petra avait provoqué l'explosion.
S'il était un utilisateur d'arts spirituels, cela ferait de lui le même que Subaru et Emilia.
Du point de vue de Petra, elle était très réticente à admettre l'homme devant elle comme le même genre de personne que deux personnes qu'elle aimait si chèrement à bien des égards――,
Petra : [Mais, il n'y a pas d'Esprit à voir ici...]
Todd : [Il y a plus d'une façon de les amener à se conformer. S'ils ne veulent pas être mangés, bien sûr.]
Pétra : [Eh ?]
Otto : [Je ne dis pas cela par dépit, mais c'est probablement mieux si nous ne l'écoutons pas.]
Petra, qui ne comprenait pas sa réponse, se figea avec de grands yeux. Et puis, d'une tape sur ses épaules, Otto l'a immédiatement ramenée à la raison.
Il était impossible de dire si la réponse de l'homme visait à créer une ouverture ou s'il leur disait en partie la vérité.
Cependant, une chose pourrait être dite avec certitude.
Petra : [Je te méprise.]
Médium : [Je ressens la même chose !]
En réponse à Petra, une petite ombre a volé, serrant fermement les poings tout en criant.
C'était Medium, qui s'était méfiée de l'habileté particulière de l'homme mystérieux, elle a donc choisi un moment opportun pour frapper. Elle se glissa dans la fumée créée par la série d'explosions que l'homme avait déclenchée et visa le dos de son adversaire en lançant son épée barbare de l'autre côté.
Après avoir patiemment enduré pendant longtemps, son coup audacieux est allé directement dans le dos de l'homme――,
Todd : [De vous trois, vous êtes le plus facile à lire.]
Moyen : [――Ah.]
En penchant son corps sur le côté, l'homme avait échappé à la trajectoire descendante de l'épée barbare.
Juste comme ça, l'homme se retourna et pointa sa hache vers Medium qui était derrière lui.
Todd : [Tu es le seul à faire les choses à la manière impériale. C'est absolument écœurant.]
Petra : [Moyen-chan !]
La vue de la hache implacable de l'homme a été absorbée par Petra hurlant, qui traînait derrière, et le visage aux yeux écarquillés de Medium.
△▼△▼△▼△
――Le médium O'Connell n'a pas trop réfléchi à tout cela.
À proprement parler, Medium avait beaucoup à penser par elle-même.
Elle était toujours inquiète pour son frère, Flop O'Connell, et en même temps elle lui faisait confiance. Lorsqu'elle apprit qu'il avait été emmené de la Cité Forteresse, la surprise et l'inquiétude furent suffisantes pour que sa poitrine soit sur le point d'éclater ; mais son frère aurait probablement paniqué s'il avait su que son corps avait rétréci pendant qu'elle était seule.
Elle pensait donc qu'ils étaient à peu près à égalité en termes d'inquiétude et de confiance.
Flop : [Chère sœur ! Plutôt que de se creuser la tête, nous arrivons à de bien meilleures solutions lorsque nous pensons avec notre cœur. Cela semble particulièrement le cas pour vous, alors gardez cela à l'esprit !]
Ces mots que son frère avait prononcés bien plus tôt servaient de guide important au sein de Medium, que sa poitrine soit rétrécie ou non.
Étant donné que penser aux choses avec le cœur avait tendance à être lié à des déclarations complètement absurdes et scandaleuses, cela était également détesté par certains. Abel en particulier semblait trouver cela assez désagréable.
Mais ce que son frère a dit était super. En fait, cette approche avait très bien fonctionné pour Medium.
Médium : [Comme prévu, le grand frère est génial !]
Bien sûr, si tout se passait bien, elle ne serait pas devenue plus petite, son frère n'aurait pas été emmené dans la capitale, Rem n'aurait pas disparu, Natsumi n'aurait pas été jetée, Chaosflame n'aurait pas ont été détruits, et Emily et les autres n'auraient probablement pas été partout.
Il n'était pas question que tout se passe bien.
Cependant, en ce qui concerne les actions de Medium, c'était le meilleur moyen d'obtenir le résultat optimal.
Pour cette raison, au moment où une hache s'est violemment abattue sur son visage sans défense après l'échec de son attaque surprise par derrière, Medium n'a pas paniqué, même en pensant: "Ah, je suis mort."
C'était comme ne ressentir aucun regret après avoir fait la meilleure action possible et rempli son rôle jusqu'au bout, mais on finirait quand même par perdre parce que le résultat était inévitable.
Bien sûr, elle détestait l'idée de mourir ici car cela lui briserait le cœur après avoir été incapable de retrouver son frère, et elle regrettait de ne pas pouvoir aider ses nouveaux amis comme Rem et Natsumi.
Cependant, après avoir réfléchi avec son cœur, Medium a fait le meilleur marché possible.
Les résultats se résumaient, faute d'un meilleur mot, à la chance - si cela ne fonctionnait pas, sa vie était perdue, car la voie du monde était à Vollachia.
Cependant--,
Moyen: [----]
Juste avant qu'elle ne lui entaille le visage, l'épaisse lame de hache a fait des étincelles et a été repoussée.
Tout en sentant à peine l'odeur de l'acier dans son nez, Medium expira légèrement,
Moyen : [Comme prévu, le grand frère est génial. Je ne suis même pas mort une seule fois en faisant les choses de cette façon.]
??? : [――Oh, je suis jaloux de ça. J'ai complètement perdu le compte.]
Medium, exprimant comment la méthode que son frère lui avait enseignée l'a sauvée une fois de plus, a été répondue par la personne qui avait fait rebondir la hache qui aurait dû lui coûter la vie.
Ce qui avait été balancé était l'épée du dragon bleu qui était aussi épaisse que la hache qui avait été repoussée ―― La personne qui la tenait était assez étrange, son apparence méritant des notes élevées du point de vue de Medium.
Todd : [Tu es…]
Todd tourna son regard vers la personne qui était intervenue, l'homme qui avait protégé Medium alors qu'elle aurait dû être sûre d'avoir été tuée et remua les lèvres de mécontentement.
L'homme qui l'a interrompu - un vagabond manchot avec un casque noir de jais cachant son visage a dit: "Désolé d'interrompre votre bonne humeur."
Manchot : [Je me demandais où les choses semblaient les pires, mais comme les gens disent : « C'est le plus sombre juste en dessous du lampadaire. » Mais mec, est-ce vraiment troublant quand l'avenir est aussi sombre.]
Todd : [――――]
L'homme qui était venu tranquillement pour tuer les non-combattants adopta une attitude prudente.
Cependant, ce n'était pas la position d'un lion coupant les coins ronds contre un lapin, mais celle d'un chasseur qui se méfiait que le lapin se soit déguisé en quelque chose d'autre, et voyant cela, le vagabond―― Al haussa les épaules.
Et alors--,
AL: "Je ne peux pas le supporter quand il fait nuit noire. Après tout, je ne peux même pas voir les étoiles."
C'est ainsi qu'il a annoncé sa participation.
suivant