Compte à rebours des étoiles

chapitre sortie le 30 janvier 2023 à 17H55


――Alors que des tremblements secouaient le monde, que le ciel se séparait en blanc et rouge, et que le choc des vies provoquait un événement aux proportions calamiteuses, Rem avait pris une décision.

Rem : [Si je dois faire un geste, c'est maintenant ou jamais.]

Dans la capitale impériale, où une bataille d'une ampleur inimaginable avait probablement lieu, Rem était toujours emprisonnée dans le manoir de Berstetz avec sa liberté fortement restreinte.

Rem ne pouvait rien faire d'efficace, alors même qu'elle sentait l'odeur de brûlé devenir de plus en plus forte de jour en jour. Se sentant profondément honteuse de cela, le choix de rester silencieusement en place plus longtemps n'était plus acceptable pour elle.

En fin de compte, Rem n'avait pas une seule fois rencontré Berstetz, le seigneur du manoir et l'auteur de son emprisonnement, depuis leur première rencontre fortuite. Pour cette raison, il n'y avait aucun moyen d'examiner ce que ce vieil homme, qui s'était inquiété de l'avenir de l'Empire à cause de sa propre philosophie et de la destitution de l'Empereur Abel de l'époque, pensait que tout cela avait conduit à la grande bataille engloutissant tout le monde. Empire.

Cependant, même en supposant qu'il y avait eu une opportunité, lui et Rem ne se seraient probablement pas compris.

Rem : [Après tout, Berstetz-san et moi sommes d'un côté complètement différent.]

Même si cela semblait froid, c'était la conclusion à laquelle Rem était finalement parvenu.

Seuls les plus forts, ou ceux qui ont la latitude de le faire, pourraient sympathiser avec et prendre en compte les circonstances de ceux qui se trouvent dans une position différente. Comme Rem n'était ni l'un ni l'autre, elle a été forcée de prendre une décision :

Qui transformerait-elle en ennemi, et qui considérerait-elle comme un allié ?

Sans cela, Rem n'avait aucune hostilité envers Berstetz ou Madelyn. Cela a surtout rendu l'incapacité d'Abel à expliquer correctement les choses et les demandes déraisonnables de Priscilla beaucoup plus difficiles à gérer.

Par conséquent, ce que Rem essaierait de faire à partir de maintenant n'était pas par hostilité ou intention rebelle envers eux, mais rien de plus que le résultat d'avoir choisi où elle se tiendrait.

Rem : [――――]

La bataille pour la capitale impériale ayant commencé, même si le manoir de Berstetz était sûrement construit assez profondément dans la ville, les ramifications de la bataille féroce pouvaient encore s'y faire sentir.

Naturellement, le manoir a également été placé en état d'alerte maximale, et étant plus ou moins prisonnière de guerre, Rem a également reçu l'ordre d'attendre dans la pièce prévue pour elle afin que sa liberté soit encore plus restreinte que d'habitude.

Cependant, du point de vue de la sécurité du manoir, Rem n'était rien de plus qu'une fille boitillante de toute façon, et le système de sécurité en place n'était pas configuré de manière à laisser un garde debout devant sa chambre jour et nuit.

――Profitant de cette négligence en matière de sécurité, Rem s'était discrètement glissé hors de la pièce.

Retenant son souffle, Rem rampa de la lucarne de sa chambre jusqu'au toit du manoir.

Comme elle a pris soin de ne pas faire de bruit, la sécurité n'a pas remarqué les manœuvres secrètes de Rem. Il serait dur de blâmer cela sur leur négligence―― ils n'auraient probablement jamais pensé qu'une fille avec une canne sortirait d'une pièce de cette manière.

Ce serait le cas, si Rem était vraiment une fille qui ne pouvait pas marcher librement sans canne.

Rem : [Je m'attendais à me préparer au pire, mais…]

Bien sûr, ce n'était pas un mensonge que Rem se plaignait de son handicap et utilisait une canne jusqu'à maintenant.

Cependant, avec ses "souvenirs" incomplets troublant ceux qui l'entouraient, elle ne pouvait pas laisser sa jambe handicapée rester telle quelle pour toujours et s'entraînait constamment à marcher.

Alors que ses efforts portaient leurs fruits et qu'elle commençait à être un peu capable de se tenir debout, cela l'a frappée. ――Si elle leur faisait croire qu'elle boitait, cela pourrait être utile.

En fait, elle n'avait pas encore réfléchi à la façon exacte dont cela serait utile.

Au contraire, si son secret inutile était découvert, elle pourrait par inadvertance mettre tout le monde en alerte. Cependant, puisque ses ennuis se sont avérés utiles, elle pourrait probablement dire qu'elle avait gagné le pari.

Cependant, elle ne pouvait pas baisser sa garde. Puisqu'elle ne pouvait dire que sa victoire, le pari avait porté ses fruits une fois que ces actions avaient commencé à donner des résultats.

Si quelqu'un faisait tout son possible pour prendre un pari, cela n'aurait plus de sens à moins qu'il ne gagne.

En premier lieu, Rem avait essayé de ne pas penser à l'influence qui lui avait fait prendre un pari comme celui-ci.

Dans tous les cas--,

Rem : [――Si je peux rester non détecté jusqu'à ce que je m'en aille,]

Alors qu'elle montait sur le toit, le but de Rem de s'échapper du manoir n'était pas ça.

C'était un choix difficile à faire, mais en plus de Rem, Flop était également retenu captif dans le manoir. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse sortir seul, et le manoir était entouré d'un haut mur pour commencer. Contrairement au toit, grimper dessus aurait été difficile, il semblait donc inutile de l'envisager.

Rem s'était échappée de sa chambre avec l'intention d'entrer en contact avec tous les princes héritiers qui avaient été rassemblés quelque part dans cette parcelle de terrain.

Le prince héritier aux cheveux noirs avait été salué comme le chef de la rébellion, selon ce qu'elle avait entendu. Malgré les doutes quant à savoir s'il était l'enfant légitime d'Abel, il avait probablement une ou deux choses en tête sur l'état actuel de l'Empire.

Si Rem pouvait entrer en contact avec eux, une lueur d'espoir pour la sortir de la situation dans laquelle elle avait été mise pourrait émerger.

Rem : [Je dois m'assurer que moi-même et Flop-san, ainsi que Katya-san, sommes en sécurité.]

Rem a estimé qu'elle avait besoin d'alliés qui pourraient coopérer les uns avec les autres.

Elle avait prudemment cheminé le long du toit vers le bord, prenant grand soin de ne pas faire de bruit. Malgré ses efforts pour marcher doucement, il n'y avait aucune garantie que les gardes ne la trouveraient pas et qu'elle pourrait s'enfuir avec succès.

Afin de ne pas laisser passer cette opportunité, elle était tout à fait prête à risquer sa vie au cas où elle serait repérée. C'était aussi la raison pour laquelle elle ne pouvait pas rester les bras croisés.

C'était--,

Rem [――Hk.]

Soudain, un événement étrange surgissant dans le ciel lointain fit sauter Rem hors de sa peau.

Du bord de sa vision, Rem haleta à la vue de la bataille qui se déroulait à travers les murs de la Cité Impériale, alors que le ciel menaçant se transformait en un spectacle particulier.

Ayant été si éloigné de l'événement, Rem n'avait aucun moyen d'en connaître les détails, mais au moment même où le Cloud Dragon Mezoreia était descendu au sommet des murs en forme d'étoile protégeant la Cité Impériale, The Spirit Eater Arakiya transforma les nuages en flammes, et Moguro Hagane s'éleva comme le rempart lui-même.

Sans connaître la réalité réelle, Rem se raidit alors qu'elle sentait instinctivement ces dangers. Au même moment, elle perdit la force de rester debout sur le toit.

Alors qu'un "Ah" s'échappait de la bouche de Rem, son corps glissa sur la pente du toit en même temps. Elle a failli tomber complètement, mais au lieu de cela, elle a rapidement saisi le bord du toit de toutes ses forces.

Rem : [Ça, c'était proche...]

Si elle avait crié ou était tombée en bas, il n'y aurait pas eu de place pour des excuses.

À peine suspendu au bord du toit, Rem poussa un soupir de soulagement. Lentement, elle a essayé de se remettre sur le toit et puis――,

Rém : [―― ? C'est…?]

Son objectif étant encore loin, elle s'y accrochait au retour de la mésaventure. Une porte installée tout au bout du pavillon attira les yeux de Rem alors qu'elle se tenait au bord.

Même si Rem était autorisée à aller et venir relativement librement dans le manoir et avait regardé partout, c'était la première fois qu'elle remarquait une porte menant à un bâtiment isolé auquel il était interdit d'entrer. En faisant le tour du manoir le long du toit, elle avait erré sur une section conventionnellement inaccessible.

Rem : [Une porte cachée… ? Que diable ?]

Alors que des questions sur sa découverte surgissaient dans son esprit, Rem fut brièvement prise dans l'hésitation.

Leur premier objectif était de prendre contact avec le lointain prince héritier. Cela leur aurait donné une image plus claire de la situation, ainsi qu'une meilleure chance de trouver une issue.

D'un autre côté, la porte cachée inattendue s'est peut-être finalement avérée être une simple cave à alcool. Cela valait-il vraiment la peine de prendre le risque d'entrer ?

Rem : [――――]

Elle n'avait même pas besoin de réfléchir à ce qui était le plus rationnel. ――Et pourtant, Rem a choisi l'option irrationnelle.

Lâchant son emprise sur le bord du toit, elle descendit vers le passage avec la porte dérobée. Elle a prêté attention, dans une tentative d'être aussi silencieuse que possible, mais ses pas pouvaient encore être entendus. Cependant, le ciel qui l'avait surprise plus tôt restait inhabituel, donc les gardes du manoir devraient être assez distraits.

S'appuyant audacieusement sur cela, Rem posa sa main sur la porte cachée et l'ouvrit.

Rem : [Escaliers menant à un sous-sol…]

La porte n'était pas verrouillée, probablement parce que c'était inutile, plutôt que par négligence.

Cela ne ressemblait guère à un endroit que les invités non invités n'étaient pas censés visiter. Depuis que Rem est plus ou moins arrivée au manoir avec une invitation, elle n'avait aucune raison de se plaindre.

Accueillie par des escaliers d'où émanait de l'air froid et un espace sombre sans lumière, Rem poussa un petit soupir alors qu'elle se dirigeait vers le bas avec ses mains traçant le mur.

Il y avait la possibilité qu'une terreur incroyable l'attendait.

Il était également possible que Berstetz ait piégé quelque chose de scandaleux et d'horrifiant.

Cependant--,

Rem : [――Est-ce qu'il y a quelqu'un ?]

Avec la graine d'une mystérieuse incertitude, Rem a posé une question dans l'obscurité du sous-sol qu'elle avait atteint.

Il était mal éclairé dans l'obscurité, mais on sentait que le sous-sol n'était pas si spacieux. Il y avait aussi une grande présence au fond de la pièce qui ne pouvait être que vaguement discernée.

Bien que grand, il n'était en aucun cas monstrueux.

Un humain avec un physique assez grand; une telle présence avait été enchaînée et retenue captive au mur du fond du sous-sol.

Cette personne avait entendu la question de Rem et――,

??? : [Son Excellence, je dois…]

Rem : […Tu es ?]

???: [Vincent Vollachia, Son Excellence l'Empereur, je dois… protéger…]

Une voix basse et ensanglantée réverbéra piteusement l'air vicié du sous-sol.

Le son sincère contenu dans la voix était fort et puissant, rempli de loyauté désintéressée.

Rem : [――――]

Avec ces mots, Rem a décidé de faire un pas après l'autre, alors qu'elle comblait l'écart entre elle et son adversaire.

Ce faisant, la silhouette d'un grand homme attaché émergea vaguement dans l'obscurité. Son corps était vraiment énorme, avec des cicatrices blanches gravées sur tout son visage――,

??? : […Goz, Ralfon.]

Rem réalisa un instant plus tard que c'était probablement un nom qui avait été marmonné.

En fait, cela semblait familier.

Si elle se souvenait bien, il était l'un des neuf généraux divins, l'un des êtres les plus puissants et les plus renommés de l'empire vollacien.

Goz : [Je dois protéger Son Excellence du Grand Désastre――]

L'homme était comme un lion, rugissant héroïquement alors que son visage couvert de cicatrices se tordait.

△▼△▼△▼△

Serena : [――Tu l'as dit, n'est-ce pas Abel ? C'est vous qui avez répandu la rumeur sur le prince héritier, n'est-ce pas ?]

Serena Dragroy, une femme de caractère qui surveillait l'état du siège de la Cité Impériale depuis le camp principal des rebelles, debout là, les bras croisés, a posé cette question à Abel. Il leva lentement son visage couvert par le masque Oni.

L'escadron de dragons volants de Serena est apparu de l'extrême ouest en renfort. Avec la participation de cavaliers de dragons volants de première classe qui possédaient les compétences nécessaires pour apprivoiser les dragons volants, la supériorité aérienne du champ de bataille s'est soudainement inclinée de leur côté.

Bien sûr, il y avait des champs de bataille où les cavaliers de dragons volants étaient désavantagés en raison de la présence du Cloud Dragon et du Spirit Eater, mais il n'était pas nécessaire d'avoir tout le champ de bataille sous leur contrôle.

Il suffisait d'une seule brèche et même les murs de la Cité Impériale, réputés pour leur solidité, commençaient à s'effondrer à partir de là.

Il y avait des mesures en place pour y parvenir; du moins, Abel le pensait. Par conséquent, sachant qu'il y avait des situations de faiblesse et d'impasse sur le champ de bataille, il a continué à donner des ordres par intermittence.

Abel : [On dirait que j'ai du temps pour votre bavardage inutile maintenant ? Si quoi que ce soit, ne devriez-vous pas surveiller les mouvements de vos subordonnés ?]

Serena : [Oui, bien sûr. Mais c'est décourageant que vous considériez cela comme un bavardage. J'ai pris position à cause de votre lettre et j'ai rapidement rejoint votre camp. Étant donné que ma venue était si vitale pour votre stratégie, me traiter avec un peu plus de soin ne vous ferait pas perdre la face.]

Abel : [Parlé comme un roturier bon à rien.]

Serena : [Même si je parlais comme une philistine, je préférerais ne pas agir comme telle. Je suis juste trop curieux de la réponse d'avant.]

En haussant les épaules, Serena détourna son regard du ciel et regarda vers Abel.

La réponse à laquelle elle faisait référence était probablement les renforts de l'ouest ― ― ainsi que la réponse au potentiel de guerre en dehors de l'escadron Flying Dragon de Serena.

Bien qu'elle ait une idée des renforts imprévus et de qui les dirigeait, elle regrettait l'insouciance de ses paroles et actions précédentes.

Par conséquent, cela a conduit aux mots avec lesquels Serena a commencé sa conversation oisive.

Serena : [Le prince héritier aux cheveux noirs, c'est vous qui avez répandu cette histoire. Et n'est-ce pas ce prince héritier qui dirige ce groupe au milieu de leur glorieux saccage ?]

Abel : [En somme, vous pensez que cette agitation qui s'étend sur le champ de bataille a été orchestrée par la progéniture illégitime de l'Empereur ?]

Serena : [Non, mes excuses. C'est une figure de style. Je ne crois pas que le prince héritier aux cheveux noirs soit vraiment le fils de Son Excellence. Selon toute vraisemblance, Son Excellence n'a pas d'enfants.]

Secouant la tête aux paroles d'Abel, Serena répondit d'un ton plutôt confiant. Quand Abel a haussé un sourcil à sa réponse confiante, elle a poursuivi: "En tout cas,"

Serena : [Son Excellence n'a jamais pris de reine, et il n'est pas fait mention de sa relation intime avec une femme. J'ai essayé de le séduire avant, mais il m'a complètement ignoré. Cela devrait servir de preuve solide.]

Abel : [――. Est tu sain d'esprit?]

Serena : [Bien sûr, je suis tout à fait sérieuse.]

Abel : [Je ne vous ai pas demandé si vous étiez sérieux, je vous ai demandé si vous étiez sain d'esprit.]

Le regard d'Abel devint sévère alors qu'on lui présentait une raison peu convaincante sur laquelle fonder son argumentation.

Serena était l'un des hauts comtes les plus éminents de Vollachia, et parce qu'Abel tenait ses capacités et son ambition en si haute estime, il la considérait comme l'une des forces nécessaires dans cette bataille décisive. Cependant, si Abel jugeait les choses sur la base de normes incompréhensibles, cela signifiait en soi qu'il y avait matière à réflexion.

Serena, qui essayait de voir les choses à travers les yeux d'Abel, a dit : « Attendez », alors qu'elle décroisait les bras et levait une main,

Serena : [Je ne plaisante pas, c'est juste la raison la plus importante. Le fait que Son Excellence n'ait pas été séduit par moi est frustrant, mais cela fait aussi allusion à quelque chose en même temps.]

Abel : [――――]

Serena : [Que Son Excellence ne s'intéresse pas aux femmes. Pour le dire plus crûment, il n'a aucune intention d'engendrer une progéniture.]

Abel sans voix regarda Serena, qui continua: "Ça doit être ça, non?"

Serena : [Je ne dis pas qu'il est un coureur de jupons, mais Son Excellence n'a pas engendré de fils. À tout le moins, pas à ce stade. Mais même si Son Excellence était un coureur de jupons, il pourrait toujours avoir des enfants tant qu'il en a l'inclination. Il y a deux possibilités : il est stérile, ou…]

Abel : [Il ne procrée pas intentionnellement.]

Serena : [Exactement. En tout cas, je ne pense pas qu'il existe une personne telle qu'un prince héritier. C'est pourquoi l'histoire d'un enfant illégitime est douteuse en premier lieu. Mais si le simple doute peut déclencher une telle guerre civile, notre pays porte magnifiquement bien son nom.]

Avec une petite torsion de ses joues, le sourire de Serena était authentique et joyeux.

Abel n'a fait aucune mention de son attitude ni des spéculations qu'elle a faites. Notamment, Serena n'avait pas non plus besoin de l'avis d'Abel.

Les gens comme elle sont capables de confirmer leurs propres idées sans l'affirmation des autres.

En d'autres termes, ce n'était pas une affirmation qu'elle recherchait d'Abel――,

Serena : [Dans quel but avez-vous inventé l'existence du prince héritier ? Une fois notre camp victorieux dans cette bataille, qui s'assiéra sur le trône vacant, et que ferez-vous de votre empire ?]

――Elle a demandé s'ils allaient laisser l'avenir de l'empire vollacien entre les mains du prince héritier.

Abel : [――――]

A la question calme de Serena, Abel ferma doucement un œil.

Certaines personnes pourraient se demander si c'était le bon moment pour poser de telles questions et y répondre, car la bataille était sur le point d'atteindre son paroxysme. Mais alors qu'ils se battaient, il serait trop idiot de ne pas penser à ce qui se passerait après leur victoire.

Naturellement, puisqu'ils se battaient avec l'intention de gagner, ils devaient également planifier l'après-guerre.

Abel : [Pourquoi tu me demandes ?]

Serena : [Je ne veux pas dire que le prince héritier est le… fils illégitime de Son Excellence, mais je crois qu'il est votre plus fidèle représentant pour mener cette grande guerre civile. Après la guerre, si vous et le prince héritier allez unir vos forces, n'est-il pas évident à qui s'adresser concernant l'avenir de l'Empire ?]

Abel : [――Ha]

Alors que Serena poursuivait ses pensées, un souffle s'échappa de la bouche d'Abel après les avoir entendus.

Pendant ce temps, lui-même a été impressionné par l'efficacité de l'effet de blocage de la reconnaissance du masque couvrant son visage.

C'était impressionnant de voir à quel point cela pouvait dissimuler son identité et ses vrais sentiments.

Serena : [Qu'est-ce qui ne va pas ? Ai-je dit quelque chose de mal?]

Abel : [Je ne me moque pas de toi. Au contraire, j'admire votre perspicacité. C'est juste que lorsque les conclusions diffèrent, le processus est simplement encore plus déconnecté. Pas déraisonnable, remarquez.]

Serena : [Dans…]

Les lèvres de Serena se retroussèrent de frustration au commentaire d'Abel.

Mais comme indiqué, ses idées étaient impressionnantes. Il était naturel de penser que le but d'Abel était de gagner cette rébellion et de s'emparer du trône impérial de l'empire vollacien.

Il a mis en place une personne se faisant appeler le prince héritier qui prendrait le contrôle du trône. Si possible, l'Empereur pourrait même assassiner sa marionnette à un moment donné et prendre le trône pour lui-même.

Mais--,

Abel : [Sans doute, je n'ai pas l'intention de remettre le trône. Votre évaluation est erronée.]

Serena : [Donc, vous dites que toutes mes conjectures sont complètement erronées ?]

Abel : [Pas tous. Vous avez raison, j'ai passé le mot sur l'existence du prince héritier aux cheveux noirs avec l'intention de le trouver déchaîné sur le champ de bataille. Mais la gravité de l'affaire est différente.]

Serena : [La gravité ?]

Abel: [C'est la gravité de l'élever jusqu'à la scène et de le maintenir en ligne. Cette dernière est de peu d'importance. ――En tout cas, sa naïveté ne peut pas tolérer les sacrifices des autres.]

Serena tourna la tête et fut perplexe au-delà de l'entendement.

Cependant, Abel n'était pas non plus obligé de tout lui expliquer. Pour le moment, il aurait dû lui fournir les réponses qu'elle souhaitait et résoudre ses problèmes d'après-guerre.

Dans certains cas, Serena pourrait même mettre fin à cette rébellion en décapitant Abel ici et maintenant et en emmenant sa tête avec elle au Crystal Palace.

Tout serait étouffé dans l'œuf, mais dans une certaine mesure, aux dépens du sacrifice gratifiant d'Abel.

Abel : [Mettez de côté l'hésitation et la miséricorde, et profitez au maximum de votre naïveté. C'est ce qui vous rend vraiment spécial. ――Natsuki Subaru.]

Serena l'avait appelé le prince héritier, et il était probablement encore en train de ravager les champs de bataille de l'ouest.

Même Abel n'avait pas en tête une image tout à fait cohérente de la personne dont il venait de prononcer le nom. Même dans sa mémoire, il était une poignée agitée à gérer en tant que travesti sans fard, et même avec une apparence d'enfant.

Les lèvres d'Abel se sont tordues à la vision de Subaru, son brouillage mouvementé à droite et à gauche lorsqu'il a été jeté dans une situation, affichant ouvertement sa naïveté et son inexpérience. Avec un ferme dégoût.

――Non, c'était de la haine, ou peut-être une façon plus appropriée de le dire était de la rage.

Soldat : [――Qui êtes-vous ! ?]

Abel, dissimulant ses émotions négatives derrière le masque Oni, était sur le point de répondre à la question de Serena, lorsque la tente s'est soudainement effondrée.

Plusieurs soldats qui gardaient le camp principal ont sorti leurs armes et ont fait preuve d'un grand sens de la prudence. À première vue, ils pointaient leurs armes vers une silhouette élancée qui était apparue de l'extérieur du campement.

La silhouette leva ses mains vides et gloussa en regardant autour de lui les visages des soldats pointant leurs armes vers lui.

Slender Man : [Eh bien, je ne m'attendais pas à être aussi bien accueilli. Je suis plutôt populaire, n'est-ce pas ?]

Soldat : [Ne plaisante pas ! D'où venez-vous même ?!]

Slender Man : [Guidé par les étoiles... ça ne semble pas un peu trop poétique, cependant ?]

La colère des soldats s'est enflée lorsqu'ils ont pensé qu'ils étaient taquinés par la réponse ambiguë.

Cependant, l'attitude de l'homme n'a pas changé en réponse à leur attitude menaçante. Il savait très bien que son attitude ne serait pas influencée par cela.

Et c'est pourquoi――,

Abel : [――Baisse tes armes. Cette chose ne représente pas une menace.]

Soldat : [Mais, mais…]

Abel : [Même si vous lui donniez un couteau, il ne pourrait toujours rien faire. C'est un clown dont le seul talent est de jouer avec les mots.]

Slender Man : [Quoi~, c'est une chose désagréable à dire. Je suis blessé, tu sais ?]

Il a appelé les soldats prudents à baisser leurs armes. L'homme à l'air doux qu'il avait épargné exprima sa protestation à Abel par une moue des lèvres.

Puis Serena, qui se tenait à côté d'Abel, le regarda également avec méfiance.

Serena : [Pourquoi es-tu ici ? N'êtes-vous pas le Stargazer―― ?]

Slender Man : [――Ubilk, si vous pouviez être si gentil. Ravi de faire votre connaissance, Haute Comtesse Dracroy. Mais encore une fois…]

Lorsque l'homme à l'air doux - Ubilk s'est présenté, il a souri de façon envoûtante avec un visage étrangement raffiné.

Ubilk, qui était censé être au Crystal Palace de la Capitale Impériale, a pompeusement, pompeusement, pompeusement déclaré le but de ses propos, dans toute la mesure du possible.


Ubilk : [――C'est une conversation pour après le Grand Désastre, si vous y survivez, n'est-ce pas ?]


suivant