Apex Chaos (Partie 1)

Chapitre sortie le vendredi 3 février 2023 à 17H30


――Les yeux noirs d'Abel se sont rétrécis derrière son masque Oni au son de "Great Disaster".

La personne responsable de cet énoncé, Ubilk, avait le sourire aux lèvres et n'a pas révélé le fond de son cœur.

C'était un homme doux et affable qui traitait tout le monde de la même manière. Son attitude et son être tout entier n'avaient pas changé depuis sa première apparition devant Abel.

Cela n'avait rien à voir avec la fois où il est apparu dans la salle d'audience à l'improviste, sans aucun collaborateur, ni la moindre inquiétude.

En tant que soi-disant Stargazer, Ubilk a correctement prédit les catastrophes qui ont frappé l'Empire Vollachien les unes après les autres, et quels que soient les événements qu'il prévoyait, ses propres sentiments n'ont jamais faibli.

Presque comme--,

Abel : [――Est-ce que me confronter ici n'est qu'un autre événement auquel vous vous attendiez ?]

Ubilk : [Oh, non. Pas du tout. Vous me donnez beaucoup trop de crédit. Je suis loin d'être un si gros problème.]

Abel : [Si tout ce que tu as à dire est un non-sens, je te couperai volontiers la langue.]

Ubilk : [Ohhh~ ma chérie, j'ai tellement, tellement peur. Quelle pensée bouleversante, comme d'habitude.]

Tout en haussant ses épaules élancées, Ubilk s'en vantait sans se laisser impressionner. Quand Abel a reniflé cette attitude, Serena, qui se tenait à côté de lui, a dit: "Je ne comprends pas."

Elle leva les mains en comparant le profil d'Ubilk à celui d'Abel.

Serena : [Je t'ai déjà vu. Le Stargazer se promenant dans le Crystal Palace… Vous devez être l'un des bouffons que Son Excellence l'Empereur garde à ses côtés. Le connais-tu, Abel ?]

Abel : [Irrémédiablement.]

Serena : [Hum. … Je ne voulais pas vous ébouriffer jusqu'à ce que tout cela soit terminé, mais je ne peux pas m'empêcher de demander : Qui pourrait cacher son visage derrière ce masque Oni ?]

Alors que Serena s'interrogeait sur l'identité d'Abel, un rayon de rationalité habitait ses yeux fendus.

Elle a dû nourrir de sérieux soupçons à ce sujet dès le début. A propos de cette personne qui a assumé avec succès la position de commandement des forces rebelles au milieu de cette grande guerre civile secouant l'Empire―― y compris le fait qu'il gardait son vrai visage caché, il était plus qu'un match pour Ubilk dans le sens de ne pas pouvoir scrute son esprit.

Cependant--

Abel : [Répondre à cette question n'est pas une priorité pour le moment.]

Serena : [Il existe des moyens d'enlever ce masque par la force. Je suis également assez confiant dans mes capacités à cet égard.]

Abel : [Laissez faire. Considérez cela comme un avertissement.]

Serena : [Oh, tu me préviens ?]

Aux paroles d'Abel, Serena plissa lentement les yeux d'un air belliqueux.

Serena Dragroy, laissant libre cours à ce qui lui a valu le surnom de la Scorching Lady avec une position féroce, en est arrivée là parce qu'elle avait brûlé tout le mépris et les provocations qui lui étaient lancés.

En raison de sa croyance, la réponse d'Abel était plus que suffisante pour attiser les tensions.

Ubilk : [Attendez, attendez, waaait~ ! Calmons-nous un peu ! Comment, comment, comment pouvez-vous créer une atmosphère aussi tendue simplement en montrant votre visage comme ça ?]

Abel : [Si vous restez silencieux et observez, vous pouvez apporter votre juste part à cette bataille sans lever le petit doigt.]

Ubilk : [Oh, je ne souhaite pas une telle chose. Je détesterais en avoir un, ou même que vous mordiez tous les deux la poussière ici, d'autant plus si c'était moi ~ qui mettrait tout cela en mouvement !]

Séréna. [――Je ne comprends pas.]

Alors que les deux étaient à la gorge l'un de l'autre, Ubilk éleva une voix relativement énervée alors qu'il tendait la main vers chacun d'eux. À la réaction d'Ubilk, Serena eut à nouveau la même réponse.

Immédiatement après, elle a fermé un œil en jouant avec l'épée à sa taille.

Serena : [Si vous vous tenez gracieusement aux côtés de Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia, votre devoir devrait être de m'attaquer ainsi que cet homme commandant les forces rebelles. Si vous restez sur place, cet homme est pratiquement mort. Cela ne devrait-il pas être le bienvenu pour vous ?]

Abel : [Qui vous a donné la permission de me tuer ? Vous pouvez aller de l'avant et mourir vous-même.]

Serena : [Je suis désolée, mais je parle à ce Stargazer en ce moment. Veuillez ne pas interrompre notre conversation.]

Abel : [――――]

Alors que Serena poussait son propre sujet, elle empêcha Abel d'intervenir pour le moment. Quand Serena regarda à nouveau Ubilk, il dit avec une expression vide :

Ubilk : [Spectacle intéressant et intrigant. Et s'il te plait, ne fais pas une tête aussi effrayante. Je ne suis pas armé, après tout.]

Serena : [Le fait d'être désarmé n'est pas une raison pour baisser la garde. Allez-y et donnez-moi une raison de retirer ma main de la poignée de mon épée. Juste pour vous faire savoir, je n'hésite pas à couper un adversaire non armé.]

Ubilk : [――Je ne peux pas être abattu. Par vous, au moins.]

Le ton de Serena est devenu progressivement plus dur et à la fin, ses mots sont devenus une menace. Ubilk, qui avait l'air essoufflé jusqu'à présent, a immédiatement nié.

Au moment où il a dit cela, la couleur s'est estompée de l'expression d'Ubilk.

Même si l'image entière de ces émotions ne peut pas être vue, l'intention derrière ces émotions qu'il voulait afficher s'est estompée, laissant derrière lui un visage simplement vide, vide et incolore.

Serena : [――――]

Serena n'était pas exaspérée par cette déclaration provocante, et elle n'a pas non plus dégainé son épée.

Ce qui pesait encore plus sur son esprit que la colère était l'existence même d'Ubilk ―― Non, c'était plutôt ce sentiment suspect d'étrangeté et une touche de malaise de cet être appelé l'Observateur des étoiles.

C'était comme si cette personne devant ses yeux lui faisait face, sans même répondre correctement.

Serena : [… Nous devrions probablement te tuer ici et maintenant.]

Ubilk : [Ah, c'est horrible. Je suis gravement blessé par cela. Qu'en penses-tu?]

Abel : [Je partage souvent les mêmes pensées que Serena Dragroy. Cependant, cet homme a survécu jusqu'à ce jour. C'est un fait.]

Rester indifférent à tout le monde signifie ne jamais savoir quand vous marchez sur les pieds de quelqu'un.

Ubilk, avec son incapacité totale à s'adapter à la volée, a marché sur les orteils de beaucoup dans l'Empire Vollachien, suscitant la colère d'innombrables personnes, et avait même parfois une lame pointée sur lui.

Malgré tout cela, Ubilk avait survécu jusqu'à ce jour――、

Ubilk : [C'est la volonté des étoiles. Oh, Ubilk… il est encore trop tôt pour mourir, waaay~ trop tôt.]

Serena joignit les mains devant sa poitrine et ses joues se durcirent à la façon légère d'Ubilk de dire cela.

Il était inutile de débattre pour savoir si c'était vrai ou non. Le fait qu'Ubilk soit apparu ici―― Non, c'était comme ça depuis le moment même où il est apparu au Crystal Palace.

Ubilk ne mourrait pas.

Les étoiles dont il parlait―― c'était comme s'il disait que sa vie était assurée et qu'il était placé sous la protection des 『Observateurs』, omniprésents alors qu'ils ridiculisaient ce monde.

Abel : [――――]

Au milieu de cette pensée, Abel exhala tandis qu'il était réduit au silence par le sentiment d'une affirmation passionnée.

Les sentiments personnels d'Abel envers Ubilk et les autres Stargazers étaient insignifiants. L'important était qu'Ubilk apparaisse devant les yeux d'Abel.

Ce clown, qui coordonnait les étoiles lors de tous les scénarios possibles, est apparu devant Abel――,

Ubilk : [Vous avez déjà quitté la scène ; ou plutôt, il est plus juste de dire que vous y avez été contraint, mais avez-vous l'intention de vous soulever à nouveau ?]

Le regard d'Ubilk se tourna vers Abel, ignorant complètement Serena.

Ne sachant pas quoi penser de ces mots, Serena fronça ses sourcils bien dessinés. Mais, Abel n'avait aucune intention de lui répondre ni de manière aimable ni approfondie.

Surtout, cette question était vraiment exaspérante pour Abel.

Abel : [Je vais te dire quelque chose.]

Ubilk : [Oui ?]

Abel : [Je n'ai jamais eu l'intention de descendre de scène une seule fois, comme vous l'appelez.]

Croisant les bras, il commença par corriger l'idée fausse d'Ubilk sur sa proposition originale.

Évincé de son trône et chassé loin vers l'est, Abel avait été mis dans des circonstances désastreuses à de nombreuses reprises. Cependant, sa volonté de se battre n'a jamais faibli.

Il n'a jamais oublié le rôle qu'il était censé jouer, et il n'a jamais pensé à le lâcher.

Abel : [Tu ne peux pas comprendre, Stargazer. Vous n'avez jamais mis les pieds sur scène.]

Ubilk : [――. Une chose douloureuse à entendre, n'est-ce pas ?]

Abel : [Même vous devriez pouvoir comprendre cela.]

Avec une série de mots et d'expressions faciales appropriés, Ubilk a tenté de communiquer avec Abel. Cependant, les paroles sans émotion d'Ubilk n'ont pas permis de comprendre les véritables intentions d'Abel.

Et cela semblait déjà être la limite pour Ubilk, car Abel l'avait déjà rejeté.

Pour cette raison--,

Abel : [Le temps est proche. C'est probablement pourquoi vous avez voyagé ici.]

Ubilk : […En effet, mais tu savais déjà que je venais, n'est-ce pas ?]

Abel : [Non-sens. Je ne suis rien comme toi. Je peux spéculer une seconde à l'avance, mais je n'en suis pas certain. ――L'acceptation aveugle pourrait être une façon plus appropriée de le décrire.]

Ubilk : [――――]

Au commentaire d'Abel, l'expression d'Ubilk a légèrement changé.

Le léger frémissement de ses sourcils provenait de ses émotions négatives rarement affichées. De la colère ou de l'inconfort, de toute façon, ce n'était rien de moins qu'une réponse rare.

Malheureusement, il n'y avait pas de calme satisfaction dans l'esprit d'Abel.

Abel : [Quelle situation difficile, vous devez être aux côtés de Son Excellence d'une manière ou d'une autre. Dois-je envoyer ta tête décapitée ?]

Ubilk : [L'Empereur n'a même pas sourcillé. Au contraire, il serait un peu agacé de ne pas avoir donné l'ordre lui-même, mais ce serait la fin. Plus important…]

Abel : [Plus important ?]

Même si Serena n'a pas compris les détails du dialogue entre Abel et Ubilk, elle a hoché la tête en le voyant se diriger vers une conclusion.

Abel s'arrêta brièvement en voyant ses cheveux bruns ondulés se balancer sur ses épaules dans le coin de l'œil.

Et puis, il a déclaré.

Abel : [Je vous laisse avec un grand rôle à jouer. ――Un rôle que personne d'autre que vous ne peut remplir sur ce champ de bataille.]

△▼△▼△▼△

Décollant la neige blanche qui s'était accumulée, une ombre courut sans encombre sur le champ de bataille.

Le sol, recouvert d'une fine couche de glace, était glissant de partout, la température persistante était si excessivement froide qu'elle semblait transpercer la peau, et un ennemi surgissait d'en haut qui était si redoutable qu'il paralysait nos instincts ; repoussant ces circonstances variées, il a balayé à la vitesse de l'éclair.

Mezoreia : [Toi, toi, toi ― ― ]

Cécile : [Ahahahaha ! Au lieu de « vous », vous devriez m'appeler Cecilus Segmunt ! Vous êtes plus que bienvenu pour vous adresser à moi si fort que vous résonnerez sur tout le champ de bataille…]

Mezoreia : [Cecilus Segmunt―― !!]

Cécile : [Oui, c'est ça !]

Laissant derrière lui une image rémanente souriante, l'instant d'après, la plante de son zori perça le côté du visage de Cloud Dragon.

Avec un son explosif, sa tête flamboyante rebondit en arrière et le corps géant de Mezoreia se secoua sauvagement dans les airs. Emilia a été surprise par la façon dont un garçon beaucoup plus petit qu'elle avait accompli cela.

Emilia : [Ce garçon, il est incroyable…]

Non seulement il avait arrêté le souffle du dragon qui était sur le point de balayer le champ de bataille, mais il avait également fièrement déclaré ce qui était probablement son nom alors qu'il commençait à combattre le dragon sans reculer d'un seul pas.

Emilia a été captivée par l'enfant aux cheveux bleus, qui s'est proclamé Cécile.

C'était exactement comme le voir sur la grande scène dont le garçon parlait avec tant d'audace.

Émilie : [―――]

Le corps de Cecilus entre et sort de la vision d'Emilia comme s'il était un fantôme ou une illusion. Cécile esquiva à plusieurs reprises, de haut en bas, le bord du champ de vision d'Emilia à une vitesse phénoménale.

Il était beaucoup trop rapide pour que les yeux d'Emilia puissent suivre, alors ils ont commencé à tourner en rond.

Et il en fut de même pour Mezoreia, autour de laquelle Cécile s'enroula.

Mezoreia : [――Hk ! Tu es! Celui de ce Dragon ! L'adversaire de ce Dragon !]

Battant des ailes dans les airs, les griffes et la queue du Cloud Dragon se balançaient de manière inhabituelle et imprudente.

Cela s'adressait à Cecilus, qui sautait joyeusement en utilisant un mur de glace qu'Emilia avait construit - pour empêcher Mezoreia de quitter le champ de bataille.

Cependant, les attaques du dragon n'ont fait que toucher des endroits que Cecilus était passé depuis longtemps, laissant le vrai indemne.

Au contraire, dès que la queue de Mezoreia a touché le mur, Cecilus a sauté dessus et a couru sur son dos dans un mouvement fluide.

Cécile : [Allez, allez, allez, allez, allez !]

D'un coup de pied rapide, comme s'il avait plusieurs jambes de plus que lui, il projeta Mezoreia vers le sol.

Cecilus : [Et, descendez… !]

Battant violemment des ailes, Mezoreia a été retournée dans les airs et s'est écrasée au sol.

Après un rugissement et un tremblement énormes, le sol enneigé a été arraché et dispersé, et Emilia, tout en étant arrosée de vent froid, a été presque incapable de résister au spectacle à couper le souffle.

Mais certes, c'était une situation ridiculement chanceuse qu'elle ne pouvait pas se permettre de rater.

Emilia : [À ce rythme, nous pouvons vaincre Mezoreia…]

Cecilus : [Oups, ça ne va pas. Tu dois attendre ça.]

Émilie : [Hein ?]

Bien qu'elle ait pensé que c'était un peu injuste, Emilia a aiguisé le mana autour d'elle et a essayé de faire tomber un gros bloc de glace sur le Mezoreia tombé.

Mais quand Emilia était sur le point de le faire, Cécile se glissa devant elle et colla son doigt sur le bout de son nez ; surprise par son geste, elle cessa de bouger.

Cécile, ayant vivement piqué le nez d'Emilie, la fit cligner des yeux de surprise,

Cécile : [Écoutez. Tout à l'heure, je t'ai sauvé d'une situation dangereuse en un rien de temps, n'est-ce pas ? Et maintenant, mon combat en tête-à-tête avec le dragon a commencé… Vous savez ce que vous devez faire à partir d'ici, n'est-ce pas ? Oui, vous devriez avoir foi en ma victoire et prier noblement pour moi ! C'est le rôle d'une princesse.]

Emilia : [Umm… Mais je ne suis pas vraiment une princesse ? Même si je ne suis pas totalement étranger au trône.]

Cecilus : [La princesse n'est qu'une figure de style. Plus précisément, c'est la fleur de l'histoire qui tombe follement amoureuse de moi, le héros qui est venu à son secours. Le rôle parfait pour quelqu'un d'aussi beau que vous, vous ne pensez pas ?]

Emilia : [Ah, je suis désolée. J'ai déjà décidé de la personne dont je tomberai amoureux.]

Cécile : [Ah, c'est ça ? Alors il n'y a pas d'aide. Continuez s'il vous plaît.]

Bien qu'on lui parle sans cesse à un rythme effarant, Emilia n'avait rien manqué d'essentiel. En conséquence, Cecilus a également immédiatement compris et reculé.

Puisqu'il s'était retiré, Emilia leva à nouveau la main vers Mezoreia,

Emilia : [Bonjour― !]

Et avec cela, un bloc de glace géant est tombé à toute vitesse du ciel, visant Mezoreia qui était tombé au sol.

Un rugissement tonitruant a fait écho après avoir poignardé le ventre de Mezoreia, qui était allongé face contre terre. En entendant les cris de douleur sourds du Dragon, Emilia prépara le suivant en disant "Encore une fois".

Cecilus : [Excusez mon impolitesse.]

Juste après cela, Emilia a eu les jambes balayées sous elle alors qu'elle se préparait, et alors qu'elle criait "Auh ―", son corps a été doucement soulevé et retiré avec un élan qui a semblé la sortir de sa place.

L'instant d'après, un vent fort s'éleva là où Emilia et Cecilus avaient été, et l'impact que le Dragon avait transmis à travers le sol avait creusé et projeté toute la terre en cercle à cet endroit.

S'ils s'étaient déplacés plus lentement sur le côté, ils seraient morts.

Cecilus : [Comme prévu― avec un dragon comme adversaire, rien n'est simple, mais au moins j'ai eu la chance de me montrer à chaque seconde. Mais cela est arrivé juste à temps à cause de toute ma frustration refoulée d'être jumelé avec tous ces extras.]

Emilia : [Merci, de m'avoir sauvée.]

Cécile : [Non, non, ne t'en fais pas ! Les beautés qui ont déjà un être cher ont juste besoin d'être charmées d'une manière différente. N'oubliez pas de m'inviter au mariage !]

Cecilus, qui l'avait ramassée et sauvée juste à temps, sourit chaleureusement à la gratitude d'Emilia.

À proprement parler, Emilia n'avait pas d'être aimé, mais plutôt quelqu'un dont elle pourrait tomber amoureuse, mais en ce moment ce n'était ni le moment ni le lieu de chicaner. Ce qui était important, c'était――,

Emilia : [Utilisez-les, Cecilus !]

Cécile : [Utiliser quoi ? Même si on me dit ça, je ne sais pas ce que j'utiliserais… Ohh !]

Lorsque Cecilus inclina la tête, ses yeux brillèrent vers Emilia qui s'était abaissée au sol pour poser ses mains dessus. Dans sa vision se trouvaient des épées, des lances, des haches ainsi que diverses autres armes de glace qui poussaient hors du sol.

Ice Brand Arts, qui a créé des armes à partir de glace, a créé une rangée d'armes devant Cecilus jusqu'à Mezoreia.

Cecilus : [C'est assez spectaculaire ! J'aime bien, c'est cool ! Pour vous dire la vérité, je voulais seulement tenir une épée légendaire ou magique convenablement excellente, mais…]

Emilia : [Alors, ce n'est pas bon ?]

Cecilus : [Non, ce n'est pas comme si j'avais parlé de cette règle à qui que ce soit, alors modifions-la en secret ! Dans cette scène, ce serait plus clinquant de balancer une arme contre un Dragon !]

Tout en disant cela, Cecilus étendit les bras de son petit corps aussi loin qu'il le pouvait et sortit les deux épées de glace de chaque côté. Dès qu'il l'a fait, Emilia a réalisé son erreur avec un "Ah".

L'épée de glace a été créée par Emilia. Par conséquent, Emilia n'aurait pas froid, mais il pourrait faire trop froid pour Cecilus pour qui ce n'était pas le cas.

Emilia : [En y repensant, Priscilla n'a jamais dit qu'il faisait froid non plus, mais...]

Cecilus : [Rassurez-vous. Je peux compenser cet inconvénient avec la méthode Flow, donc moi-même et les membres du bataillon vont bien. Eh bien, j'ai tendance à sortir de mon flux lorsque le Boss et les autres sont impliqués, mais c'est un fait que je suis surtout spécial pour le gérer naturellement !]

Émilie : [Spécial…]

Alors que des mots inconnus sortaient l'un après l'autre, Emilia ne put s'empêcher de réfléchir.

Cette sensation anormale a rappelé à Emilia qu'elle parlait à Subaru, et quand elle y a pensé, elle a réalisé : « Peut-être.

Emilia : [Hé, Cécile ! Avez-vous appris ces mots de Subaru ?]

Cecilus : [De Subaru-san ? Non, désolé, mais vous vous trompez. C'est mon patron qui m'a appris ces mots, mais il ne s'appelle pas Subaru-san.]

Emilia : [Je vois, mon mauvais... On dirait que j'ai sauté aux conclusions.]

En raison de sa hâte, Emilia a été découragée par la réponse de Cecilus. Cependant, ne voulant pas se décourager, Emilia s'est rapidement tapée sur la joue pour se remonter le moral.

Puis, comme Cécile, elle ramassa elle-même une lance de glace,

Emilia : [Je me suis ressaisie… Combattons Mezoreia ensemble !]

Cecilus : [C'est un très bon changement d'avis. En y repensant, je n'ai même pas encore entendu ton nom.]

Émilie : [Moi ? Je suis Emilia… Non je veux dire, Emily ! Emilie!]

Cécile : [Je vois que tu as tes raisons ! Mais je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne de dire quoi que ce soit d'irréfléchi ici, donc je vais te rendre service et en rester là, Emily-san. Cela pourrait être soudain, mais je vous en demanderais un en retour.]

Emilia : [Une faveur ? De moi?]

Cécile : [Oui. ――Lorsque vous êtes en train de vous occuper de ce Dragon, puis-je vous demander de déplacer cette chose ?]

Après avoir échangé leurs noms, Cecilus a demandé une faveur à Emilia à voix basse. Cela dit, il a pointé le sol à une courte distance de l'endroit où Mezoreia était tombé sur le sol.

Voyant le doigt de Cecilus pointé vers le sol enneigé, les yeux d'Emilia s'écarquillèrent avec un "Ah".

Et alors--,

Cecilus : [Alors, s'il te plait, fais-le, Emily-san. Je ferai mon travail… et que diriez-vous de le faire de manière si flamboyante que seul l'acteur vedette de ce monde pourrait le faire !]

Après avoir dit cela, Cecilus a sauté du sol sans attendre la réponse d'Emilia.

La neige s'est dispersée et le corps de Cecilus, agrippant deux épées de glace, a couru droit vers le dragon. Les écailles de Mezoreia ont immédiatement senti le danger de la petite menace qui se précipitait sur elle.

Mezoreia : [Ne poussez pas votre chance―― !]

Un rugissement frémissant de rage s'éleva, et Mezoreia s'agrippa au bloc de glace qui était sur le point d'écraser son torse. En un instant, la gigantesque masse de glace qui était aussi grande qu'une petite montagne, ne pouvait pas la supporter ne serait-ce qu'une seconde, et des fissures ont traversé son intégralité avec une force énorme, la brisant d'un coup.

Une fois que le poids du bloc de glace eut disparu, Mezoreia se retourna immédiatement pour faire face au sol, prêt à déclencher une attaque sur le saut Cecilus――,

Émilie : [Salut !!]

Emilia lança sa lance brandie sur Mezoreia et la frappa carrément sur le nez.

La lance de glace pointue n'enfouit pas un éclat de sa pointe dans les écailles de Mezoreia, mais la force de son impact était suffisante pour repousser la tête du dragon et retarder son attaque sur Cecilus.

Ensuite, Cecilus a plongé à une vitesse qui correspondait presque à celle de la lance lancée.

Cecilus : [Pas de clignotement autorisé, ou vous manquerez les applaudissements bien mérités !]

Alors qu'il présentait ses lignes fougueuses, les épées de glace jumelles de Cecilus ont jailli d'une lumière blanche.

Avec un son léger, le Cloud Dragon fut frappé à travers ses écailles et rebondit à droite et à gauche tout en étant aveuglé par la danse de l'épée, privé de sa liberté ainsi que de toute possibilité de contre-attaquer.

Bien qu'elles soient relativement minuscules, les compétences de Cecilus étaient encore absurdes.

Tant au niveau du maniement de son corps que des armes, Emilia pensait être devenue elle-même tout à fait respectable, mais c'était une dimension incomparable pour elle. Peut-être avait-il même le potentiel de devenir aussi absurdement fort que Reid, qu'elle avait rencontré par hasard à la Tour de Guet des Pléiades.

Emilia : [Mais s'il vous plaît, ne devenez pas méchant comme Reid.]

Mis à part sa capacité avec l'épée, Reid avait une personnalité terriblement méchante, alors elle espérait que Cecilus ne tournerait pas ainsi.

Avec ce souhait à l'esprit, Emilia se précipita vers un point à une courte distance de la bataille, avec un regard oblique à Cecilus, qui attirait Mezoreia.

La faveur que Cecilus avait demandée à Emilia plus tôt se rapprochait rapidement.

Emilia s'est précipitée vers la destination, et là elle a trouvé――,

Émilie : [――Madelyn ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Réveillez-vous et persuadez Mezoreia !]

Emilia a tenu le corps immobile de Madelyn Eschart, qui était enterré dans la neige, et l'a désespérément appelée.



suivant