Apex Chaos (Partie 2 )
Chapitre sortie le 8 février 2023 à 18H40
Appuyant ses poings sur le sol, il se leva en sollicitant excessivement ses genoux tremblants.
La force des coups violents se répercuta jusqu'à son cœur même et ses organes internes crièrent comme s'ils avaient été brouillés.
Les lacérations et les ecchymoses pouvaient être guéries de manière fiable en aspirant simplement la puissance de la terre via les semelles. Cependant, les techniques peu familières utilisées par son adversaire ont surmonté une telle protection rugueuse.
L'ennemi était l'un des plus puissants de l'Empire avec une attitude odieuse et une nature répugnante.
Ses techniques, perfectionnées grâce à une formation au-delà des connaissances humaines, ont joué sans pitié avec l'imprudent Garfiel.
Cependant, il n'y avait aucune raison de se recroqueviller par manque d'expérience ou d'âge.
Garfiel, qui était incapable de quoi que ce soit d'adroit, exigeait simplement la victoire. Il était incapable de choisir une autre réponse, et surtout――,
??? : [Comme si je pouvais juste rester recroquevillé à côté de toi.]
Serrant les dents, Garfiel leva les yeux et laissa échapper un gémissement guttural de sa gorge.
Son regard resta fixé directement devant lui, tandis que son attention n'était pas portée sur son ennemi incontestable, mais sur l'homme qui se tenait à côté de lui, son ennemi personnel.
???: [Oh cher. Votre esprit implacable est une vertu, mais n'est-il pas plus raisonnable dans cette situation de le diriger vers le vieil homme là-bas, plutôt que vers moi ?]
Garfiel : [C'est le "Kagricon mis de côté". Tu es le seul à blablater. Tu l'as fait bien avant moi.]
??? : [C'était il y a environ un an et demi maintenant… À l'exception des choses que vous connaissez déjà, et cela ne s'arrête certes pas là.]
Haussant ses épaules fines, l'homme ―― Roswaal répondit sèchement.
Sans son maquillage et son costume de clown afin de dissimuler sa véritable identité, il a conservé l'aura d'un vrai noble.
C'était un déguisement magistral qui ne laissait pas voir à quel point il était tordu dans son cœur.
Il était vrai que sans les conseils du détestable Roswaal, ce serait une situation potentiellement mortelle.
Parce que Garfiel en était conscient, une colère fébrile monta du creux de son estomac.
D'autre part--,
??? : [――Je suis un peu confus parce que tu dis que tu t'es déjà battu avec un Shinobi.]
Cela a été marmonné par un vieil homme de petite taille qui aurait facilement pu être pris pour un nain.
Agitant la manche de son bras droit qui manquait sous le poignet, et avec une expression qui le faisait ressembler à un vieil homme de bonne humeur, il était complètement insondable à quel point ce vieil homme était réellement terrifiant.
Garfiel était douloureusement conscient que cela faisait également partie des techniques du shinobi.
Tout en lui, ses gestes, ses paroles, ses actions et même sa faible apparence étaient des outils pour n'apporter que la mort à ses adversaires―― Shinobi utilisait tout son être comme une arme mortelle pour achever ses cibles.
En tant que chef des shinobi, ce vieil homme regardait Garfiel et l'autre homme ― ― ou plutôt Roswaal. Il ne l'accusait pas de s'immiscer grossièrement dans un combat en tête-à-tête, mais il était préoccupé par autre chose.
――Le fait qu'il ait déjà combattu un shinobi et la vantardise de sa déclaration.
??? : [La règle de base pour combattre un shinobi est de perdre la vie. Dans le cas où le shinobi est tué lors de la tentative, le village est averti et le suivant est envoyé jusqu'à ce que l'adversaire meure. Alors, comment es-tu encore en vie ?]
Roswaal : [C'est un peu compliqué à cet égard. Apparemment, les shinobi que j'ai rencontrés avaient aussi leur propre situation. Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais c'étaient des fugueurs.]
??? : [Shinobi en fuite…]
chuchota Olbart en caressant ses longs sourcils blancs avec ses doigts.
Garfiel n'a pas compris les mots que Roswaal a prononcés. L'existence de shinobi n'était qu'une rumeur légèrement crédible pour commencer, mais même alors, l'existence de leur rôle était douteuse.
Naturellement, personne n'en connaissait la réalité réelle. Il n'avait même jamais entendu parler du terme "Runaway shinobi" auparavant.
Olbart : [Shinobi qui s'est échappé du village et qui n'aurait pas pu le faire depuis un bon moment ?]
Cependant, au lieu de nier les mots inconnus, Olbart n'a été que franc sur leur contenu.
Cela sonnait comme s'il était au courant de la situation concernant le village et ces Shinobi, ainsi que tout le reste étant probablement vrai. Il a saisi ce qui était entre ses mains, non par obligation, mais comme mode de vie.
C'était le secret du succès dans la vie du shinobi nommé Olbart Dunkelkenn――.
Roswaal : [Je ne sais pas combien de temps dure un moment pour vous, mais cela peut être en dehors de cette plage. En tout cas, j'ai rencontré ces shinobi il y a presque quarante ans.]
Olbart : [Hein ?]
Avec un haussement d'épaules, le Vieil Homme Vicieux, Olbart, questionna la réponse de Roswaal.
La même question s'est posée à Garfiel. Au contraire, il était plus probable que tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent n'était qu'un énoncé désinvolte, et il admirait le culot de l'homme.
Bien qu'il n'ait jamais pris la peine de demander l'âge de Roswaal, il avait tout au plus environ 30 ans, ce qui était différent d'Emilia ou de Béatrice. Il n'était même pas né il y a quarante ans.
Et avec cette farce ridicule de dernière minute contre Olbart――,
Olbart : [――Shasuke et Raizo, n'est-ce pas ? Vous parlez de ces shinobi en fuite.]
Roswaal : [Oh.]
Olbart : [Ils ont quitté le village il y a 40 ou 50 ans, et les seuls qui sont encore en vie sont leurs frères. Les autres ont été tués, donc il n'y a pas d'autres candidats.]
À Garfiel rejetant son histoire comme une blague, Olbart a joué le jeu avec encore plus de ténacité. À côté de Garfiel qui le fixait d'un air perplexe, Roswaal ferma un œil.
En regardant Olbart avec son étrange œil jaune,
Roswaal : [Eh bien, je suppose que je suis obligé de répondre si vous avez raison ou non ?]
Olbart : [Non. Il est également valable de tenir votre adversaire en haleine lorsqu'un match meurtrier est sur le fil du rasoir… Vous pourriez avoir du talent en tant que shinobi.]
Roswaal : [J'apprécie le compliment, mais je refuse. Le talent que je désire et le chemin que je veux emprunter ont été décidés il y a bien plus de quarante ans.]
Olbart : [Kakaka-kka ! Je vois je vois. ――Eh bien, on n'y peut rien.]
Roswaal, secouant la tête, ignora les louanges d'Olbart.
Olbart riait sans y prêter attention, et aussitôt après sa silhouette s'estompait. En un clin d'œil, la distance entre les deux a disparu. Le pied du Vicious Old Man bondit et frappa sa cible dans le cou.
Cependant--,
Garfiel : [Hk !]
Avec une douce brise sur son cou, Garfiel retint son souffle.
Un choc mortel se répandit sur sa nuque, écorchant à peine sa peau. Le coup de pied d'Olbart a été déclenché, pour être arrêté juste à temps.
Roswaal : [Suite à la conversation de tout à l'heure, vous ne visez pas moi, mais lui.]
Olbart : [Diminuez vos ennemis. Plus il y en a, mieux c'est. Joli manuel, n'est-ce pas ?]
Avec une force et une acuité auxquelles on ne s'attendrait pas d'une si petite taille, même le cou bien entraîné de Garfiel n'aurait pas pu prendre un coup direct du coup de pied d'Olbart indemne.
Ce qui a empêché cet affrontement imprudent de devenir une réalité, c'est un poignard de forme distincte coupant entre le cou de Garfiel et le pied d'Olbart. Non, plutôt qu'un poignard, c'était une arme avec des pièces pour frapper.
Appelé le "Sai", c'était une arme inconnue utilisée dans le pays occidental de Kararagi, et même Garfiel la voyait maintenant pour la première fois.
Cela venait de sauver la vie de Garfiel.
Le propriétaire du Sai était Roswaal, avec le fait humiliant d'ajouter un deuxième sauvetage consécutif de Garfiel.
Garfiel : [Ooooooh !]
Au moment où il a été brûlé par cette humiliation, le bras droit de Garfiel s'est lancé, tuant le vent.
Naturellement, la cible était le Vicious Old Man, qui restait suspendu en l'air sur l'axe de sa jambe de frappe. Puisqu'il n'avait aucun moyen de s'échapper dans les airs, il se briserait le torse et le rendrait incapable de se battre.
Olbart : [Ouah là.]
Cependant, juste avant que le bras puissant ne le frappe, Olbart se baissa avec un mouvement de corps inhabituellement habile et sauta en diagonale vers le bas avec seulement son orteil accroché au Sai de Roswaal.
Évitant le poing déchaîné en plongeant en dessous, Olbart s'est retiré hors de portée dans une position rampante. Immédiatement, Garfiel est intervenu pour le suivi――
Roswaal : [Et si on se calmait un peu ?]
Garfiel : [Bah !]
Le corps qui prévoyait de sauter dedans a été tiré vers l'arrière à la taille pour prendre le vent de ses voiles.
Garfiel remarqua que Roswaal avait accroché le bout de son Sai à la taille de ses vêtements. Il se demanda ce qu'il essayait de faire, et au moment où il essaya de lui casser la gueule, il comprit son intention.
Parce qu'une lame noire en rotation a effleuré le nez de Garfiel en passant.
Garfield : [Hk.]
Roswaal : [Au moment où vous vous êtes séparé, il a lancé une lame volante dans votre angle mort avec ses mains derrière le dos. Mettre le spin dessus n'est qu'un petit tour, mais les shinobi en ont tout un trésor. Sans oublier que notre adversaire est au sommet de sa classe.]
Olbart : [Si vous pensez à quelque chose d'aussi pompeux que d'être au sommet d'un espace étroit, les gens vous montreront du doigt et se moqueront de vous. Être au sommet du shinobi n'est pas quelque chose dont il faut se vanter.]
Peu soucieux de rater l'attaque, Olbart ferma un œil et les regarda avec vigilance.
Garfiel s'est à nouveau mordu les dents d'humiliation face à cet échange dont il a été exclu. Roswaal lui avait sauvé la vie non pas une, ni deux, mais déjà trois fois.
Dans la lutte contre Kafma, il y a eu une réponse pour surmonter un mur singulier.
Malgré cela, il ne pouvait rien faire contre ces types qui tournaient en dérision son combat avec Kafma. C'était une honte pour Garfiel lui-même et pour Kafma qui avait perdu contre lui, mais ― ―.
Roswaal : [――Garfiel, ne vous méprenez pas sur son type de force.]
Garfiel : [Hein… ?]
Roswaal : [Tu es fort. Ainsi, votre adversaire essaie d'éviter de se battre dans votre arène. Une fois que vous voyez à travers ses ruses, la plupart des faiblesses que vous hébergez devraient disparaître.]
Roswaal a sorti un autre Sai en disant cela à Garfiel, qui serrait le poing.
Avec des armes à frappe courte dans les deux mains, Roswaal n'était plus le magicien en chef de la cour que Garfiel connaissait, mais il essayait plutôt de conserver l'apparence d'un simple guerrier.
Il y eut un moment de confusion, mais après une pause, Garfiel comprit son intention.
Roswaal a dû respecter la restriction de ne pas pouvoir utiliser la magie dans cette situation.
Si Roswaal utilisait la magie, sa véritable identité pourrait être révélée. Si cela se produisait, cette guerre civile au sein de l'Empire pourrait se transformer en une guerre entre le Royaume et l'Empire.
Ainsi--,
Roswaal : [Tout ce que je peux faire, c'est fournir une couverture… Vous êtes la clé de cette bataille contre ce général impérial de première classe, Garfiel.]
Garfiel : [――――]
Roswaal : [C'est vrai que nous avons une mauvaise alchimie. Vous êtes franc et honnête, après tout. Cela étant le cas, je trouverai une solution de contournement pour la lacune qui crée. Donc j'ai…]
Garfiel : [――Une personnalité désagréable.]
Roswaal sourit ironiquement à Garfiel, recevant ces mots tordus de la bouche de Garfiel.
Roswaal : [Oui, j'ai une mauvaise personnalité. Assez fiable, n'est-ce pas ?]
Garfiel : [Pah ! Arrête de parler !]
Avec cette réponse au clin d'œil Roswaal, Garfiel s'essuya la bouche avec le dos de sa main.
Il essuya le sang qui coulait encore des coups précédents et expira profondément. Du ciel grondant venait la sensation d'une chaleur torride et d'un froid extrême, non moins menaçants les uns que les autres.
La seule pensée de ces sensations de picotements dirigées vers mes camarades suffit à engourdir tout mon corps.
Cependant--,
Garfiel : [Seulement pour le moment.]
Si je ne me concentre pas sur l'ennemi devant moi, il n'y aura pas de prochaine fois ni d'après.
Olbart : [Maintenant que c'est deux contre un, ça devient ennuyeux.]
Garfiel prit une profonde inspiration et Olbart soupira face à la situation. Et aux paroles du vieil homme, Garfiel fronça les sourcils avec un "Oh?",
Qu'y a-t-il de si étrange à cela ? C'est peut-être ennuyeux, mais ça fait deux contre un depuis que Roswaal s'est présenté.
Garfiel : [Vous n'avez que deux adversaires, donc ça ne sert à rien de se plaindre que ce soit deux contre un.]
En réponse aux soupçons de Garfiel, Olbart courba le cou.
Le Vieil Homme Vicieux attrapa ses longs sourcils blancs,
Olbart : [Ce n'est que deux contre un si deux personnes coopèrent… Ce qui n'était qu'un couple de jeunes effrontés jusqu'à présent a commencé à être ennuyeux.]
Garfiel : [Alors, que diriez-vous de vous rendre, puisque vous êtes désavantagé ?]
Olbart : [Kakaka-kka ! Fuir l'ennemi et abandonner la bataille sont la pire des hontes, pire que la mort d'un chien. En plus, eh bien…]
Garfiel : [En plus ?]
Olbart effleura un sourcil blanc épilé avec son doigt et découvrit ses dents.
Contrairement à son sourire, le petit vieillard débordait d'une formidable combativité,
Olbart : [――Pour moi, opposer deux contre un n'est pas une raison d'abandonner.]
Instantanément, le sourire du vieil homme s'estompa et sa silhouette disparut à nouveau de sa vue.
Non seulement à gauche et à droite, mais dans le cas du Vicious Old Man, le ciel et le sous-sol étaient également des options. Les nerfs de Garfiel étaient à bout à la perspective de ces possibilités.
Roswaal : [――L'entrejambe.]
À la demande d'une voix audible, Garfiel recula à mi-chemin.
Un instant plus tard, ses yeux rencontrèrent ceux du Vieil Homme Vicieux qui surgit de sous la terre,
Garfiel : [Oh, aaaahh !!]
Un coup de tout le corps a été balancé pendant qu'Olbart sautait sur ses genoux.
Le poing de Garfiel s'abattit sur les genoux du vieil homme, qui ressemblaient à des branches desséchées.
Des ondes de choc ont traversé le sol, le faisant se fissurer et propager une terrible destruction.
Avec ce premier coup direct, une bataille mortelle dans le vrai sens du terme avec le shinobi avait commencé.
△▼△▼△▼△
――Le héros arrive en retard.
Bien qu'il y ait quelque chose de fatidique à ce sujet, Subaru n'aimait pas cela.
Strictement parlant, il était correct de dire qu'il avait été transporté dans un autre monde, et au cours de l'expérience de divers événements dans ce monde, il en est venu à penser : « Ne te moque pas de moi.
Subaru : [Si c'était un jeu , un manga ou une histoire, ça pourrait aller.]
Les événements dans un monde fictif avaient besoin de tels développements pour animer les choses.
Cependant, pour Subaru, qui vivait réellement dans ce monde turbulent, plus tôt un héros, une figure héroïque ou une personne dotée de capacités dépassant l'entendement humain apparaissait sur les lieux pour résoudre le conflit, mieux c'était.
Il est préférable que le héros se présente le plus rapidement possible et élimine rapidement la racine du problème.
Si les gens disaient que ce n'était pas intéressant d'un point de vue narratif parce qu'il ne s'agissait pas de l'histoire, ce serait bien. On pourrait discuter si c'était amusant ou non, seulement quand ils avaient e
e présence d'esprit pour le faire.
Subaru : [Et pourtant c'est pathétique qu'on soit les derniers arrivés !]
Se balançant sur le dos d'un Galewind Horse cerise vif, Subaru regarda vers l'avant avec regret.
Cette bataille tout autour de la capitale impériale déciderait du sort de l'Empire. Il était difficile de dire à qui se plaindre, mais pour l'instant, Subaru brûlait de rage face à son propre entêtement.
Même s'il pensait à quel point il détestait ça, il a fini comme un héros arrivé en retard.
Après tout--,
Subaru: [N'est-ce pas exactement comme ces héros qui ont tendance à être en retard, étant ceux qui sont les plus désireux d'obtenir le meilleur résultat possible dans un combat !?]
La raison pour laquelle les héros arrivés en retard ont fait tant de travail était sûrement parce que les héros eux-mêmes regrettaient extrêmement d'être en retard.
Le héros était douloureusement conscient que ses amis, les personnes qu'il devait protéger ou quelqu'un qu'il ne voulait pas perdre, avaient traversé des moments difficiles et douloureux entre-temps. C'était pourquoi.
Pour la première fois, Subaru a appris la base des luttes des héros qui ont suivi leur incapacité à se rendre sur le champ de bataille à temps depuis le début. ――Qu'ils s'étaient aussi blâmés.
Subaru : [Faisons-le, Béatrice !]
Béatrice : [El Shamak !]
Avec cette compréhension, la magie de l'ombre de la petite fille accrochée à la poitrine de Subaru s'est déchaînée - des nuages noirs sont apparus de nulle part, l'un après l'autre, et ont enveloppé la tête des soldats impériaux alignés.
Priver les gens de leur vision pour diminuer leur force de combat―― n'était pas le cas ici. Les soldats avec ces têtes enveloppées n'étaient pas dépouillés de leur vue, mais plutôt de leur force de combat elle-même.
Bataillon des Pléiades : [OOOHH, RAAAH――!!]
La ligne de soldats impériaux aux têtes enveloppées gelées sur place avait été écrasée par la première attaque du bataillon des Pléiades, qui se précipita avec son style de combat extravagant.
Les rendre impuissants afin de leur enlever leurs armes et armures, ainsi que de briser l'un de leurs membres pour les laisser derrière eux, avait été la tactique générale du bataillon, reflétant le style de combat et les intentions de leur patron, Subaru.
Ce n'était pas comme s'il était déterminé à ne tuer personne.
Pourtant, il a choisi une méthode qui entraînerait le moins de morts humaines possible. C'était mieux pour la tranquillité d'esprit de Natsuki Subaru, et en même temps――,
Subaru : [――Je hais l'empire Vollachien.]
C'était sa vengeance ; contre l'Empire qui forçait les gens à se battre et à s'entre-tuer, juste pour être un guerrier.
???: [Schwartz, nous approchons des murs de la ville. Nous devons décider si nous devons continuer dans la cité impériale ou nous diriger vers les autres bastions pour apporter notre soutien.]
Secouant le sol, Gustav Morello s'est déchaîné avec son visage extraordinairement énorme.
Nommé gouverneur de l'île des Gladiateurs et cerveau indispensable du bataillon des Pléiades, il a brandi ses quatre bras épais et puissants et a fait preuve d'une formidable puissance de combat, tenant à distance les soldats impériaux qui approchaient.
Tandis que le bras puissant de Gustav frappait les soldats et les envoyait sans effort au-dessus de sa tête, Subaru vit les murs approcher―― le quatrième bastion du mur en forme d'étoile qui entourait la ville.
La conquête de chaque bastion était la condition pour prendre le dessus dans ce siège.
Subaru : [Qu'en penses-tu Gustav-san !? Comment sommes-nous censés attaquer !?]
Gustav : [Je ne suis pas en mesure de décider cela. Je me contenterai d'en présenter les avantages et les inconvénients éventuels. ――Si nous entrons dans la Cité Impériale et atteignons le Palais de Cristal, nous pouvons accélérer la conclusion de la bataille. Si nous allons vers les autres bastions pour fournir un soutien, nous pouvons réduire les pertes des deux côtés avec l'aide de notre force principale. C'est tout.]
Subaru : [Comme c'est troublant ! Comme c'est troublant, mais…]
Alors que Gustav était fiable pour garder son sang-froid même au milieu d'un combat, Subaru détestait sa personnalité, car cela ne l'aidait jamais à prendre des décisions dans ces situations.
Pourtant, présenter les possibilités n'a jamais forcé à choisir.
Alors que Gustav continuait à maintenir la ligne, le bataillon des Pléiades resta uni sans s'effondrer.
S'il y avait une raison de plus à l'attitude de Gustav et à l'unité de l'escadron――,
Subaru : [Gustav-san ! Emmenez Hiain et la moitié des porte-drapeaux pour soutenir les autres batailles ! Weitz ! Prenez l'autre moitié et maintenez cette position ! Je vous laisse le soin !]
Comme Subaru avait été chargé de prendre les décisions sur place, il devait l'exercer correctement.
Gustav : [――Je reconnais ma position.]
Hiain : [Je suis dessus, mon frère ! Nous sommes tous dans ce bateau ensemble !]
Weitz : [Bien sûr qu'on est dans le même bateau, lézard… ! Puisque c'est ta demande, je vais écouter…]
En entendant la décision de Subaru, tous ceux qui avaient été appelés ont répondu les uns après les autres.
Il avait pris la décision extravagante de prendre les deux options présentées par Gustav. Même ainsi, cela devrait être fait en divisant les forces sur chaque champ de bataille mais――,
Subaru : [――Si c'est nous, nous pouvons le faire !]
On pouvait facilement voir comment l'enthousiasme des membres de l'escadron s'est encore accru à la déclaration de Subaru.
Et c'était précisément pour cela qu'ils étaient des camarades avec qui il s'était battu depuis cette île infernale, avant de faire leur chemin jusqu'ici.
Idra : [Schwartz, que devons-nous faire ! ?]
Subaru : [C'est une évidence ! On va faire une grande entrée à travers le mur !]
Idra l'a interrogé, alors qu'il tenait les rênes du Galewind Horse, galopant avec Subaru.
Subaru a répondu joyeusement à la question évidente en désignant les remparts devant lui. Puis, les yeux fixés sur le mur imposant, il ouvrit la bouche et dit :
Subaru : [Détruis-le, Tanza ! Je compte sur vous!]
??? : [――Schwartz-sama est assurément habile.]
Recevant le cri d'encouragement de Subaru, une petite ombre sauta agilement directement de son côté.
Soulevant l'ourlet de son kimono et s'élançant du sol en un clin d'œil alors qu'elle se dirigeait vers les remparts, vint Tanza. Elle était un membre indispensable de l'escadron des Pléiades, étant venue travailler avec Subaru par un étrange caprice du destin.
Simplement étant―― elle était l'attaquante la plus puissante de l'escadron des Pléiades.
Tanza : [――Oui !!]
Volant comme une balle, Tanza tournoya dans les airs, suivie de la geta qu'elle portait aux pieds perçant les remparts.
Un battement plus tard, le rempart robuste a été brisé et la silhouette de Tanza a pénétré au-delà. L'onde de choc a créé une fissure dans le quatrième bastion du rempart, et la fissure s'est propagée dans son intégralité.
Subaru : [Allez, allez, allez ―― !!]
Tout le monde : [Ooooo―― !!]
Puis, avec l'ordre de Subaru, l'élan de l'escadron des Pléiades s'est écrasé directement à l'endroit où Tanza avait porté le premier coup.
Ce n'était plus une attaque d'un membre de l'escadron individuel, mais un coup d'une seule entité vivante, l'escadron des Pléiades, dans lequel même les murs de la ville impériale de Lupugana, qui s'était enorgueillie de sa force, n'étaient pas en mesure de tenir dos.
Subaru : [――――]
Il y eut un grondement de tonnerre et un terrible nuage de poussière, puis, les remparts furent ouverts de force.
Voyant ce spectacle accablant, Subaru prit une pose triomphante, tandis que Béatrice dans ses bras ouvrit grand ses yeux ronds.
Béatrice : [Pour que ce mur soit si facilement... c'est trop absurde, je suppose...]
Tanza : [――C'est l'escadron des Pléiades pour vous.]
Tanza est descendue de la poussière en réponse au marmonnement horrifié de Béatrice.
Dépoussiérant son kimono, elle était le genre de fille dont l'expression faciale bougeait à peine, cependant, à cette occasion, elle semblait juste un peu fière d'elle-même.
Même si elle ne montrait pas beaucoup de camaraderie, elle était consciente d'être membre de l'escadron des Pléiades. Sinon, elle n'aurait pas été affectée par le "pouvoir de l'unité".
Cependant, Béatrice ne semblait pas aimer l'attitude de Tanza.
Béatrice : [Tu as une expression arrogante en fait… !]
Tanza : [Appelez-moi arrogant, mais je suis né avec ce visage.]
Béatrice : [Les expressions faciales sont différentes, je suppose ! Ils peuvent être changés, en fait.]
Louis: [U–! A–,U–!]
En regardant la Tanza clairement distante, Béatrice, qui était à cheval, est devenue rouge au visage. Puis, comme s'il prenait le parti de Béatrice, Louis, qui s'était accroché au dos de Subaru, a également commencé à faire des histoires.
Subaru a crié: "Attendez, attendez, attendez, calmez-vous!" aux filles folles.
Subaru : [Ne vous battez pas ! Nous sommes une équipe ! Camarades ! Une unité!]
Beatrice: [Un…?]
Tanza : [Entendu, Schwartz ensemble.]
Béatrice : [Grrrrr, je suppose.]
Béatrice pencha la tête avec confusion à l'écho inconnu tandis que Tanza s'inclina avec familiarité.
La connaissance de Gladiator Island était la différence entre ces réactions, mais les lèvres de Subaru se courbèrent alors que l'atmosphère semblait devenir de plus en plus comme une étincelle pour la colère de Béatrice.
Cependant, plutôt que Subaru se déplace pour y servir de médiateur――,
??? : [Merde, prépare-toi ―― !]
Subaru : [Gwe ?]
Un soldat impérial solitaire, rampant au milieu de la poussière créée par les murs effondrés, leva son épée et la pointa sur Subaru à cheval.
Même si c'était difficile à croire, Subaru était clairement le chef de ce groupe pour ce soldat ennemi qui lui faisait face. C'était le style de l'Empire de ne pas sous-estimer les enfants, même s'ils ne savaient pas mieux.
Par conséquent, l'épée du soldat était indifféremment dirigée vers Subaru――、
Louis: [Uau!]
Instantanément, la force qui retenait Subaru par derrière devint plus forte et sa vision changea en un éclair.
Ce qui s'est passé était clair et simple : en un clin d'œil, le Galewind Horse s'est déplacé―― Non, il s'est téléporté loin de l'endroit où il se tenait juste avant.
Idra : [Quoi-Quoi... ? Uurf.]
La téléportation soudaine a étonné Idra, qui tenait les rênes, puis il a vomi involontairement alors que ses organes internes étaient agités. Subaru s'est également souvenu de la sensation de ce pouvoir inhabituel que Louis possédait.
Alors--,
Béatrice : [Shamak.]
Soldat impérial : [Quoi- ! ? J'ai déjà!?]
Le court chant de Béatrice obscurcit les sens du soldat impérial, et le coup de pied fluide de Tanza faucha magnifiquement les jambes du soldat impérial étourdi, les faisant tomber à plat sur le sol.
Après cette démonstration momentanée de travail d'équipe, les deux qui l'ont réalisé ont échangé des regards sur et hors du cheval.
Tanza : [Excellent travail.]
Béatrice : [Toi aussi, ton mouvement n'était pas mal, en fait.]
Ainsi, l'atmosphère tendue qui régnait auparavant a complètement changé, car ils se sont reconnus.
Subaru : [Eh bien, ça fait du bien de voir des petites filles s'échauffer entre elles… Au fait, Louis ! Ne fais pas ça si soudainement, tu as bouleversé l'estomac d'Idra ! Même si ça m'a beaucoup aidé !]
Louis: [Ah, uh!]
Subaru : [Hummm, bonne réponse ! Idra, respire un bon coup ! C'est peut-être la première et la dernière fois que cela se produit.]
Idra : [Moi, je ferai de mon mieux…]
Grâce à la puissance de la téléportation de Louis, au moins un accident imprévu avait été évité.
Si la poussée venait à pousser, Subaru n'hésiterait pas à s'en servir, peu importe combien Idra était sur le point de vomir.
Subaru : [Ce n'est pas comme si je pouvais en gérer deux ou trois d'affilée pour commencer… Gustav-san ! Salut ! Weitz !]
A l'appel de la Subaru revigorée, les visages devant le mur effondré se retournèrent vers lui. Un par un, ils regardèrent dans les yeux de ce visage familier avec un regard ferme.
Subaru : [Je compte sur vous tous !]
Gustav : [Mon travail consiste à remplir mes fonctions. Tu devrais faire pareil.]
Weitz : [Allons-y ! C'est l'heure du retour triomphal de l'Escadron Pléiades dans toute sa force imposante !]
Hiain : [Schwartz, nous défendrons cet endroit jusqu'au bout… Va prendre ce trône… !]
Le groupe de Gustav s'est dirigé vers un autre champ de bataille, le groupe de Weitz s'est arrêté pour défendre les murs effondrés, tandis que Subaru a laissé ses hommes fiables à leurs postes respectifs alors qu'il frappait Idra dans la poitrine avec l'arrière de sa tête.
Alors qu'il recevait un coup de tête, Idra avait l'air de tenir Subaru dans ses bras alors qu'il montait le Galewind Horse,
Idra : [Eh bien, nous sommes entrés. On dirait que nous sommes les premiers.]
Riant courageusement, Idra chevaucha son cheval au galop sur l'épave des murs de la ville jusqu'au centre-ville. Tout en se balançant sur le même cheval, Subaru était également entré dans la ville impériale de Lupugana.
Le paysage urbain de la capitale impériale caché dans les hauts murs ne pouvait pas être vu dans son intégralité de l'extérieur, mais c'était un agencement méthodique, ordonné et discipliné des bâtiments.
Subaru : [Le représentant de la ville doit être une épave nerveuse pour le construire comme ça.]
Si la personne en question avait écouté, elle aurait peut-être expliqué à quel point il était impossible pour elle d'être responsable de l'ajout à une ville construite il y a des centaines d'années.
Ainsi, après avoir déclaré cette impression unilatérale, l'escadron des Pléiades a fait irruption dans la capitale impériale.
Leur but était――,
Béatrice : [Subaru ! Que devrions-nous faire, je suppose!?]
Tanza : [Schwartz-sama, que devons-nous faire ?]
Louis: [Uau! Au, aa, u–!?]
Subaru : [Bien sûr, c'est évident ! Rendez-vous directement au Palais de Cristal de la Cité Impériale ! Frottons cet accueil chaleureux directement sur le visage pompeux de Son Excellence l'Empereur !]
Subaru, ayant été posée cette question par toutes les filles à la fois, leur a répondu collectivement.
Béatrice, Tanza et Louis hochèrent la tête en réponse à la réponse de Subaru, mais seule Idra, qui était forcée d'être proche d'eux tous, marmonna doucement.
Idra : [Avec quatre enfants sur le champ de bataille... Je suppose que je n'avais pas le talent d'un guerrier après tout.]
Oui, c'était une pensée appropriée pour un meunier.
△▼△▼△▼△
――En même temps que le bataillon des Pléiades dirigé par Natsuki Subaru a percé les murs de la ville et a été le premier à entrer enfin dans la capitale impériale de Lupugana.
??? : [Certes, personne ne s'attendait à ce qu'ils soient aussi persistants.]
Au Crystal Palace, l'endroit même que tous les rebelles, qui assiégeaient la capitale impériale dans leurs plans pour renverser les fondements mêmes de l'Empire, avaient jeté leur dévolu et brûlaient leur vie pour y arriver.
La salle du trône était située dans la salle la plus élevée et la plus prestigieuse du château. Avec la bannière nationale d'un loup transpercée par une épée hissée sur le mur derrière elle, et un tapis rouge sang étendu devant elle, voilà le trône agrégeant toute l'autorité de cet Empire, et l'Empereur assis dessus.
Jeune, intelligent et aussi impitoyablement beau qu'une lame finement aiguisée, l'Empereur n'a pas changé de teint alors même que les masses affluaient avec leurs épées pointées sur sa gorge.
Malgré ce qu'il avait lui-même dit, la situation dépassa néanmoins ses attentes.
Même si--,
??? : [Parmi les innombrables fils que vous avez tracés, à quelle couche faisiez-vous référence ?]
???: [――――]
Comme il s'agissait de la salle du trône, ces paroles étaient trop irrévérencieuses pour être prononcées à l'empereur qui était assis sur son trône.
Cependant, il n'y avait ni serviteur fidèle à condamner ni soldats à décapiter cet insolent, et la pièce résonnait du bruit des pas présomptueux de l'intrus sur le tapis.
Il manquait aussi une autre chose impénétrable dans la salle du trône.
S'il y en avait d'autres dans la pièce, ils auraient désapprouvé ce fait. ――Ou peut-être qu'ils n'auraient même pas pu froncer les sourcils.
Parce que pour reconnaître ce fait, il faudrait avoir une raison suffisante pour briser la reconnaissance entravée.
Un cadeau avait été présenté une fois à un ancien empereur d'une tribu avec laquelle il partageait une amitié.
Un masque qui a pris le clan Oni, un clan créé dans le but de tuer les existences les plus terrifiantes du monde, obligeant ceux qui le regardent à détourner les yeux de peur de ce qui se trouvait de l'autre côté du masque.
Dès lors, il n'était pas facile de reconnaître que le ton de voix de la personne portant le masque Oni était exactement le même que celui de l'Empereur.
Puis, une présence apparut devant l'Empereur Vincent Vollachia, avec le même ton de voix que l'Empereur, et traversa fièrement et sans peur la salle du trône comme si c'était la sienne.
C'était--,
Vincent : [Sans surprise, vous êtes totalement dépourvu d'émotion. ――Même lorsque vous regardez d'en bas le trône dont vous avez été évincé comme ça.]
C'était le retour triomphal de l'Empereur légitime, qui n'avait eu d'autre recours que d'abandonner son trône auparavant.
suivant