La catastrophe à venir
Chapitre sortie le lundi 13 février 2023 à 19H10
――Le dernier acte de Chisha Gold, se faisant passer pour l'Empereur, dépassait l'entendement.
???: [――――]
Après avoir été évincé du trône, Vincent Vollachia a commencé à donner son nom d'Abel, a obtenu le soutien du peuple de Shudraq dans la grande forêt à l'est et a personnellement pris la tête d'une rébellion qui avait bouleversé l'Empire.
Ce n'était pas ce qu'il avait espéré lors de la planification de l'avenir, mais c'était plutôt le plan de Chisha, qui était délibérément allé jusqu'au bout, commettant ainsi une trahison et chassant Vincent de la capitale impériale. Il ne ferait pas volte-face si facilement.
Par conséquent, il avait pris des mesures pour l'informer clairement que ses actions, que ses motifs étaient vains.
La mort destinée, provoquée par le Stargazer, était quelque chose qu'Abel s'était résolu il y a longtemps, depuis le moment où il avait pris conscience de lui-même en tant que prince impérial de Vollachia.
Lorsque le commandement et l'avertissement furent reçus, il fut prédit qu'à la mort de l'Empereur qui était monté sur le trône, le Grand Désastre, qui devait amener la ruine, commencerait.
Ce n'était pas comme si lui-même avait été mentionné par son nom.
Cependant, au moment où il avait vu l'avertissement, il avait confiance qu'il serait celui qui monterait au siège de l'Empereur.
Il avait eu confiance que si ce n'était pas lui, l'empire vollacien ne pourrait pas être sauvé.
A ses autres frères et sœurs, il ne pouvait confier ce grand devoir.
Y mettant l'intégralité de ses capacités et de son potentiel, Vincent Abellux prendrait le siège d'Empereur, et en tant que Vincent Vollachia, il prendrait les mesures pour que l'Empire ne soit pas défait.
C'était le plan sur lequel Vincent Vollachia, sur lequel Abel avait misé sa vie.
Il avait restauré le système des Neuf Généraux Divins, que tout le monde adorait dans l'Empire Vollachien où les forts étaient vénérés, et sur leur sommet, il avait placé le plus fort indubitablement.
Déformant la façon d'être de l'Empire, en proie à une barbarie insensée, il les avait guidés pour qu'ils perdent leur réticence à l'égard de la violence ordonnée.
Laissant ainsi autant de potentiel qu'il le pouvait pour que l'Empire Vollachien survive, même après sa mort.
Tout avait fait partie du plan sur lequel il avait misé sa vie.
Abel : [――――]
Le corps, incapable de faire autre chose que de s'allonger face contre terre, a continué à faire couler de vastes volumes de sang de sa poitrine, son cœur ayant été transpercé.
Cheveux noirs et yeux noirs; chaque fois qu'il se regardait dans le miroir, son visage lui faisait ressentir de la colère et de la frustration face à son manque de pouvoir, son manque de connaissances. Ce visage avait été privé de sang, son expression imbibée de sang alors qu'il ne regardait nulle part en particulier.
Son corps actuel, manifesté par la « capacité » qu'il avait professée avoir acquise alors qu'il était sur le point de mourir, un moment où sa couleur avait disparu, n'a pas retrouvé sa forme d'origine, même une fois sa vie terminée. .
Jamais plus il ne poserait les yeux sur cette forme, jamais plus ce discours impudent ne frapperait plus ses tympans.
Plus jamais.
Abel : [Pourquoi.]
Une question qui ne devrait pas être posée, jaillit de ses lèvres.
Celui qui devait répondre à cette question n'ouvrirait plus jamais la bouche. Même ainsi, les lèvres qui étaient censées éviter tout ce que leur propriétaire savait être sans signification, renversèrent cette question.
La prophétie du Grand Désastre, il était concevable que si l'on devait être conscient de ses conditions, on pourrait la renverser.
Il avait recherché cette méthode dans le passé. Il le lui avait dit, cela aurait dû lui faire comprendre que cela ne pouvait se faire. Et pourtant, comme Chisha n'avait toujours pas été convaincu, il avait commis une trahison en vain.
De cette façon, la confrontation qu'ils avaient eue dans la salle du trône aurait dû être la preuve qu'aucun moyen d'éviter le Grand Désastre n'existait.
Il avait formé Chisha, afin qu'il puisse lui confier l'Empire après sa propre disparition. Penser comme lui, arriver aux mêmes conclusions que lui, afin qu'il puisse s'acquitter de sa fonction de mandataire de Vincent Vollachia.
Par conséquent, s'il était vraiment Vincent Vollachia, il était censé avoir accepté la défaite avec grâce.
Accepter la défaite et baisser les armes, mettre un terme à cette vaine bataille, redonner le trône à l'Abel revenu pour que ce dernier puisse accueillir la mort, puis, avec cela, soi-disant s'opposer au Grand Désastre de la ruine.
Cela ne s'est pas produit. Un pari insensé ça avait été.
Même s'il devait mourir à la place d'Abel, comme Vincent Vollachia, si le Grand Désastre ne le jugeait pas acceptable, ce serait un pari insensé qui n'aurait abouti qu'à une mort inutile.
C'était surtout ce qu'Abel abhorrait, une mort inefficace à l'extrême.
Même si Chisha Gold en avait probablement été consciente.
Abel : [Pourquoi.]
Un doute et une perplexité sans fin, teintés d'un écarlate profond par le sang qui coule.
Même s'il demandait une fois de plus, il n'y aurait qu'une autre couche de silence empilée, sans réponse. Cela aussi, c'était ce qu'Abel détestait, l'inefficacité à l'extrême, et puis――,
??? : [――Eh bien, ce n'est pas juste parce que c'était un mauvais plan ?]
Immédiatement après, un deuxième coup de lumière blanche a été tiré, filant droit vers Abel, qui s'est redressé d'un coup.
△▼△▼△▼△
Dire que c'était léger n'était pas un mensonge, le coup qui a porté la mort a visé Abel plus vite qu'une flèche.
Pour commencer, Abel n'était pas un combattant.
Si le choc de l'événement immédiatement précédent était resté, il lui aurait été totalement impossible de réagir à l'éclat blanc qui avait effleuré le bord de sa vision pendant à peine un instant.
Ergo, ce qui avait sauvé la vie d'Abel à ce moment-là, n'était pas un jugement de sa part.
???: [――――]
Cela s'est produit juste au moment où Abel était sur le point d'être traversé par la lumière qui l'approchait de face, sur le point de se faire extirper le cœur.
Un son rugissant et de violents tremblements secouèrent furieusement la salle du trône ― ― Non, tout le Crystal Palace, et un impact énorme détruisit ses murs fermes. L'origine de l'impact ne s'est pas arrêtée à la simple destruction du mur et s'est frayé un chemin entre Abel, qui se tenait debout, et la couronne filant vers lui.
Avec un son semblable à une éclaboussure d'eau, la lumière blanche a effacé cette interférence. Et ainsi, ce qui avait sauvé la vie d'Abel d'un cheveu était,
Abel : [――Un bras énorme, c'est Moguro Hagane ! ?]
Moguro : [Homme au trône, protégez. Son Excellence m'a ordonné.]
L'objet mural qui avait fait une apparition soudaine devant les yeux d'Abel était le bras droit de Moguro Hagane, qui avait été poussé dans la salle du trône.
Moguro, un météore également connu sous le nom de Crystal Palace lui-même, était censé participer à un affrontement féroce se déroulant sur le champ de bataille, ayant pris les remparts de la capitale impériale de Lupugana comme son propre corps.
Et encore--,
Abel : [Alors c'était Chisha…!?]
La déclaration antérieure de Moguro était la preuve du fait qu'ils avaient reçu l'ordre de protéger Abel.
Ensuite, celui qui ordonna à Moguro de revenir de loin avait été celui qui était assis sur le trône possédant la fonction d'exercer une influence sur le Météore ; nul autre que Chisha Gold n'aurait pu le faire.
Que la vie d'Abel serait à nouveau visée juste après qu'il ait lui-même été abattu, c'était sa prédiction.
Abel : [――Hk, Moguro Hagane ! Amenez-moi dehors !]
Moguro : [Qui, toi. Ma, priorité, Son Excellence――]
Abel : [L'Empereur est mort ! Si je meurs, sa mort sera vaine !]
Moguro : [――――]
Prenant ces paroles dominatrices d'Abel, Moguro remarqua la silhouette effondrée alors qu'ils regardaient dans la salle du trône.
L'état de Moguro était tel qu'il était difficile de dire où leurs yeux étaient présents. Une fois que les orbes verts émergeant des murs de la ville ont clignoté, ils ont également reconnu la mort de l'empereur, qui s'était effondré face contre terre.
Moguro : [Le corps――]
Abel : [C'est superflu ! Ne vous inquiétez pas pour les morts !]
Criant à Moguro alors qu'ils tentaient de récupérer le cadavre de l'Empereur, Abel sauta vers le bras droit titanesque devant lui. Alors qu'il s'accrochait à l'un des doigts de la forme en forme de main, Moguro a sorti son bras de la salle du trône, provoquant le bain d'Abel dans des vents déchaînés alors qu'il était extrait dans le ciel.
Moguro : [――――]
Moguro ne faisait plus qu'un avec les remparts, ayant modifié la structure de ces derniers pour se permettre une circulation plus aisée.
Le corps de Moguro était maintenant celui d'un énorme golem de plus de cinquante mètres de haut, et chevauchant le bras lorsqu'il était soulevé, l'élévation d'Abel était à peu près la même.
Avec le paysage urbain de la capitale impériale en vue de cette hauteur, le chemin que Moguro avait emprunté depuis le troisième bastion qu'ils avaient protégé le long des bâtiments piétinés dans ledit chemin, était visible. Il était évident qu'ils s'étaient précipités tout droit vers cet endroit, dépourvus de toute autre préoccupation.
En dehors de cela, bien que les batailles dans chaque bastion soient toujours en cours, les raisons de leurs conflits avaient déjà disparu, et donc ceux qui devaient se préparer pour la bataille à venir gaspillaient leur vie en vain.
En vain, leurs vies étaient――.
Abel : [――Hk.]
Un trouble survint dans ses pensées, et Abel renforça ses bras en s'accrochant au rocher gargantuesque.
Ce n'était pas le moment de s'accrocher à des événements passés et de disperser ses pensées en de nombreux fragments. Déjà, les événements se déroulaient. C'était exactement ce qu'il avait dit à Moguro. ――S'il devait mourir maintenant, cette mort serait vaine.
À tout le moins, il devait vérifier si cette mort avait eu un sens ou non.
Abel : [Je ne mourrai pas.]
La voix fuyait comme si elle avait été essorée, et Abel mordit ses molaires et regarda vers le bas, intensément.
Même s'il élevait la voix ici, elle n'atteindrait pas ceux dont les vies s'affrontaient sur le champ de bataille. Cependant, il doit les informer que le sens de cette bataille avait été perdu, par tous les moyens nécessaires.
Moguro : [Danger.]
Alors qu'Abel réfléchissait, la voix rauque de Moguro frappa ses tympans.
Leur différence dans leur physique était si importante que chacune des actions de Moguro s'apparentait aux actions d'un humain envers une fourmi. Cependant, ce n'était pas comme si Moguro avait secoué ses tympans sans but.
Tournant leur cadre colossal, Moguro tourna le dos au Crystal Palace avec Abel protégé dans leur main droite. Alors que des sons d'impacts successifs résonnaient de l'extérieur de la main droite dans laquelle il était tenu, les joues d'Abel se tordaient.
La séquence de frappes ne venait pas d'une seule direction, mais plutôt, elles pleuvaient de tous les angles.
L'ennemi était simplement grand en nombre. ――Non, une collection d'utilisateurs de magie qui pourraient viser leurs ennemis avec une telle précision, serait irréalisable sur ce sol de Vollachia.
C'est-à-dire qu'il ne s'agissait pas d'un groupe nombreux, mais de la maîtrise d'une seule personne.
Un individu vraiment puissant qui a donné l'illusion qu'un grand nombre de personnes effectuaient une attaque simultanée de toutes les directions ― ― ressuscitant les souvenirs de l'époque où ses pensées s'étaient arrêtées à cause du choc juste avant, Abel leva le visage.
Ce style de combat, la voix de cette réponse indésirable, étaient présents dans ses souvenirs.
C'était--,
Abel : [――――]
Moguro a tordu leur corps, défendant Abel de l'averse de balles, et est descendu.
Regardant le ciel de l'intérieur de ce poing, il vit les traces d'une ombre se déplacer trop rapidement pour que les yeux puissent s'y fixer. Bien qu'extrêmement rare, c'était une forme pouvant être vue dans l'Empire Vollachien.
Planant au moyen de dragons volants, c'était le vol acrobatique des cavaliers de dragons volants qui pouvait les contrôler―― Non, il n'y avait actuellement aucun cavalier dans l'Empire capable de planer dans le ciel à cette vitesse.
Pour être précis, c'était le niveau de capacité connu sous le nom de "limites extrêmes de vol", le domaine où le cavalier de dragon volant le plus fort de l'Empire était sans égal.
En un instant, la lumière blanche se dispersa, le son du corps énorme de Moguro étant brisé par l'impact se réverbéra, et une partie du mur brisé effleura la joue d'Abel. Sans déformer son visage à cause de la douleur, il le vit.
Le cavalier du dragon volant passa devant la vision de ses yeux noirs couverts par le masque oni ― ― Des cheveux brun cendré, des fissures traversant ses traits dépourvus de couleur et des globes oculaires sombres, semblables à une nuit sans lune, avec un éclat doré qui se profile à l'intérieur.
Sa forme semblait bien trop méconnaissable, mais même ainsi, il n'y avait aucun doute sur lui.
Abel : [――Temeglyphe de Balleroy ! Pour quelle raison es-tu en vie !?]
Balleroy : [Je ne vais pas te parler, Monsieur Oni-Mask.]
Produisant une belle voix qui dégageait une impression d'élégance, il refusa de répondre tout en affirmant son existence.
Disparaissant une fois de plus, l'ennemi qui dirigeait son dragon volant pour trancher dans les airs―― Balleroy Temeglyph, était sans aucun doute l'auteur qui avait visé la salle du trône du Crystal Palace de l'extérieur, celui qui avait tiré sur le faux empereur. par le coeur.
Connu sous le nom de Magical Sharpshooter, il était l'homme qui régnait en maître au sommet de tous les cavaliers de dragons volants. [1]
L'ancien Neuvième des Neuf Généraux Divins, qui dans le passé, lors d'une rébellion qui s'était produite au sein de l'Empire――,
Moguro : [Balleroy, mort. Toi, faux.]
Leur perception étant la même que celle d'Abel, le géant Moguro a lancé une contre-attaque.
Avec Abel enveloppé par leur main droite, Moguro a balancé le bras gauche de son énorme corps, et fauchant littéralement les airs, ils ont lancé une attaque vers le dragon volant de Balleroy.
Les gens auraient tendance à croire que les grandes choses bougeaient lentement, mais ce n'était qu'une illusion provenant de leurs points de vue éloignés des événements.
En plus de protéger Abel des tirs magiques, ils avaient bloqué l'intégralité des attaques ennemies jusqu'à ce point. Les mouvements de Moguro étaient vifs, agiles et précis.
Moguro : [Jeûne. Méticuleux.]
Cependant, même avec les réflexes et l'agilité de Moguro, maîtriser Balleroy, qui faisait de l'intégralité du ciel son domaine alors qu'il le contournait, avait été irréalisable.
Le trait spécial d'un cavalier de dragon volant ne se limitait pas à la vitesse, mais s'étendait à la possibilité de se déplacer vers le haut, le bas, la gauche, la droite, l'avant et l'arrière. Se déplacer dans toutes les directions imaginables était leur plus grand avantage qui ne pouvait leur être enlevé de peur qu'ils ne soient abattus à la surface.
En plus de cela, Balleroy n'était pas un cavalier de dragon volant ordinaire, il était leur sommet.
Abel : [Il s'est vêtu de vent…!]
La tactique de Balleroy excellait dans le tir de précision tout en se déplaçant via l'utilisation de la magie, mais ses forces en tant que l'un des rares détenteurs de la magie au sein de l'Empire ne se limitaient pas aux seules implémentations offensives.
En enveloppant le vent autour du dragon volant qu'il dirigeait, il a actualisé une manœuvre que les autres cavaliers de dragons volants ne pouvaient pas, augmentant sa vitesse et adoucissant les impacts qu'il a subis, se rendant incapable de se faire attraper.
Cependant, afin de le mettre en pratique, une forte coordination avec son dragon volant était indispensable.
Abel : [Ce dragon volant est-il également revenu de l'au-delà ! ?]
Les cavaliers de dragons volants se vantaient d'une force énorme au combat, mais leurs plus grands inconvénients étaient qu'il fallait du temps pour les cultiver, et qu'ils ne pouvaient pas monter sur le dos d'un dragon volant en dehors de celui qu'ils avaient choisi comme partenaire.
Pour tuer un cavalier de dragon volant, son dragon volant doit d'abord être tué. La cause de la mort de Balleroy n'a pas fait exception.
Cependant, Balleroy était revenu en flèche. Littéralement, il planait dans le ciel avec son dragon bien-aimé.
Abel : [Le grand désastre――]
Ce n'était pas comme si des dommages clairs ou observables s'étaient produits.
Cependant, puisque Chisha avait perdu la vie en tant que Vincent Vollachia, il n'y avait pas d'autre choix que de soupçonner que les événements transcendant la compréhension humaine qui s'étaient ensuivis par la suite étaient liés au Grand Désastre.
Même ainsi, il était absurde que Balleroy Temeglyph soit le porteur du Grand Désastre.
Bien sûr, Balleroy était le sommet des cavaliers de dragons volants, un individu vraiment puissant parmi les plus forts de l'Empire.
S'il était enclin à le faire, il n'aurait aucun mal à faire disparaître la vie d'Abel.
Et encore--,
Moguro : [Tremblant. Endurer.]
Abel : [Ça n'a pas d'importance, fais-le !]
La voix inorganique a envoyé un vent intense, et Abel a élevé sa propre voix en réponse.
L'instant suivant, Moguro, se précipitant avec l'ennemi comme objectif, poussa son bras vers ses propres pieds. Même si ceux-ci étaient appelés «pieds», en regardant le corps actuellement énorme de Moguro, il semblait qu'ils ne faisaient plus qu'un avec la rue.
Postérieurement à être plongé dans une rue de l'Empire, le bras gauche produit un grincement, et après un moment de résistance, la rue déracinée est magnifiquement soulevée vers le ciel.
Abel : [――――]
La vue de parties d'un quartier envoyées en vol était quelque chose qu'Abel avait aperçu peu de temps auparavant dans Chaosflame. À l'époque, c'était aussi un spectacle absurde, mais ce n'était rien de plus que les habitants de la ville se rassemblant pour lancer des bâtiments démolis.
Cependant, dans le cas de Moguro, c'était un exploit de force dépourvu de complexité, un acte de violence incontestable.
C'était un spectacle qui prouvait que Moguro Hagane était extraordinaire, preuve qu'il était l'un des Neuf Généraux Divins.
Sans aucun doute, Balleroy était aussi un individu extraordinaire, mais Moguro, en plus des autres généraux divins, possédait également ces mêmes qualifications. Par conséquent, Balleroy ne pouvait être capable d'être le porteur du Grand Désastre.
Bien sûr, si la rue qui avait été arrachée du sol devait être jetée et rien de plus, l'astucieux Balleroy s'enfuirait et en finirait avec elle.
Ainsi, le bloc de la ville qu'on pourrait appeler un boulet de canon ayant été lancé, Moguro――,
Moguro : [Pulvérisation.]
Un claquement de leur bras gauche, et il a été transformé en d'innombrables projectiles obstruant la voie d'évacuation aérienne de Balleroy.
Des éclats d'obus se sont dispersés dans toutes les directions, chaque morceau étant une masse de roche ou une motte de terre encore plus grande qu'un humain. Ainsi se dispersant avec ce coup singulier de Moguro, il était tel qu'un humain ordinaire serait tout à fait susceptible de subir une blessure mortelle avec même une simple écorchure.
Naturellement, si Balleroy devait en être frappé, même lui, qui avait maîtrisé la Flow Method, finirait par montrer une ouverture fatale en l'air. Afin d'éviter cela,
Balleroy: [Carillon!]
Conformément à la voix aiguë au milieu de la tempête de vent, son dragon volant s'est envolé pour se glisser au-delà de la pluie de balles de rochers.
Battant des ailes en coupant l'air en dés, son dragon volant visait la seule région du monde où l'averse incessante de rochers était légèrement plus faible――,
Abel : [Évidemment, c'est un piège.]
Moguro avait délibérément quitté une région où l'averse était légèrement plus faible, cependant, même si Balleroy et Carillon savaient qu'il s'agissait d'une ruse, ils ne pouvaient pas se permettre d'être touchés par les éclats d'obus, ils n'avaient donc pas d'autre choix que de voler dedans. .
Ce qui restait était de savoir si Balleroy, chevauchant son dragon bien-aimé à grande vitesse, serait victorieux en évitant le coup attendu de Moguro.
Avec son dragon volant enveloppé dans le vent, Balleroy accéléra, planant dans le ciel alors qu'il effaçait les éclats d'obus avec des lumières.
Moguro tourna le bras gauche qu'ils avaient tiré en arrière, et un coup qui pourrait percer un trou dans le monde s'enfonça dans le ciel de la capitale impériale.
En tant que généraux divins mutuels, un duel qui n'aurait jamais pu être réalisé du vivant de Balleroy s'est déroulé, et alors qu'ils traversaient tous les deux de toutes leurs forces haut dans les airs, ils ont commencé leur confrontation――,
――A cet instant, plus vite qu'ils ne pouvaient s'écraser les uns sur les autres, les nuages de la Capitale Impériale furent emportés par le bruit d'une explosion et son onde de choc.
Abel : [――Hk.]
Bien que les dommages directs de la puissance explosive aient été évités, la réplique était si intense qu'il semblait qu'elle arracherait le corps d'Abel de s'accrocher à Moguro.
Mais, quelle que soit la dureté de la situation à laquelle son corps élancé était confronté, Abel ne fermerait jamais les deux yeux. Désormais, ses yeux saisirent fermement les événements de ce moment.
Abel : [Moguro, bras――]
Juste avant que le bras gauche giratoire de Moguro ne puisse montrer sa puissance en pulvérisant Balleroy, une interférence s'est produite et la partie équivalente au brachium d'un humain a été déchirée.
Tournant avec vigueur, le bras de Moguro, assez gigantesque pour rivaliser avec la taille du château, dansa dans les airs. Se glissant tranquillement en volant sous les dégâts, Balleroy avait survécu à la pluie d'éclats d'obus―― Non seulement cela, il s'était échappé complètement indemne.
Ensuite, celui qui avait détruit le bras de Moguro, sauvant ainsi Balleroy de sa situation difficile était――,
???: [Oh, OHHHHHHHHHHH ――!!! ]
Alors qu'une voix grave qui grondait dans l'atmosphère s'éleva, il y eut une collision féroce, un impact latéral. Bras démoli et posture brisée, les orbes vertes de Moguro scintillaient à ce qui avait fait irruption.
Pour Abel aussi, cette interférence avait été imprévue. Cependant, c'était quelque chose à prévoir.
Après tout, si l'adversaire était Balleroy Temeglyph, qui était revenu de la mort.
???: [BÂTARD! ÉLOIGNEZ-VOUS DU FRIG' DU DARLIIIIIIING DE CE DRAGON―― !!!]
Brandissant les griffes d'un dragon, il déchira facilement le corps de Moguro, façonné à partir des murs de la ville, et parallèlement à un rugissement, un coup de sa queue frappa Moguro, détruisant une partie, la masse de ce dernier étant réduite en un clin d'œil.
C'était extrêmement brusque, mais c'était une évidence. ――L'adversaire était l'une des formes de vie les plus puissantes qui existent.
Abel : [Le Cloud Dragon, Mezoreia… est ce qui réside à l'intérieur, Madelyn Eschart !?]
Mezoreia : [RAAAAAAAAHHHHHH―― !]
Le dragon hurlant a fait rage de tout son corps et, lors d'une collision, l'énorme carrure de Moguro a considérablement oscillé. A chaque coup, les remparts se fissurent, ses morceaux brisés s'effondrent sur la capitale impériale.
Le Crystal Palace, vanté comme le plus beau château du monde, a vu ses jardins piétinés, soumis à la dévastation, tandis que le paysage urbain de la capitale impériale, construit de manière ordonnée et ordonnée, a disparu à chaque seconde qui passait.
De plus, les catastrophes qui assaillent la capitale impériale ne s'arrêtent pas là.
Abel : [――――]
Indiscernable parmi les sons tonitruants de la colère du Dragon alors qu'il dévastait le corps de Moguro, ce qui avait atteint les oreilles d'Abel était le son de la destruction, semblable à l'effondrement du monde, provenant d'un endroit lointain.
Dirigant ainsi son regard là-bas, derrière le Crystal Palace ― ― où se trouvait un réservoir, une citerne qui utilisait des sources au milieu des montagnes et était utilisée comme source d'eau pour toute la capitale impériale, avait son rempart percé par la gauche de Moguro. bras, qui avait été fendu quelques instants auparavant.
Un battement plus tard, les fissures se sont élargies à partir du point où le bras avait pénétré et l'eau du réservoir a commencé à s'infiltrer par les fissures. Prenant peu à peu de la vigueur, l'ensemble du barrage s'effondrerait bientôt et deviendrait un ruisseau de boue traversant la capitale impériale.
Guider les habitants de la capitale impériale, ainsi que les soldats impériaux et les rebelles participant à la bataille, vers un refuge le plus tôt possible était――.
Moguro : [――Gaffe.]
Juste après avoir entendu le chuchotement de Moguro, un murmure pas tout à fait silencieux, une sensation de flottement a assailli le corps d'Abel.
Regardant par-dessus son épaule alors qu'il sentait ses entrailles se soulever, Abel vit que ce n'était pas qu'il avait été jeté, mais plutôt que le bras de Moguro, la main dans laquelle Abel avait été tenu, avait été écrasé par le Dragon au-dessus de la tête. poignet.
Ce n'était pas qu'il avait été ciblé. Au contraire, cela n'avait été rien de plus que le résultat d'une attaque téméraire.
Cependant--,
Abel : [――Oh.]
Englouti par l'élan de sa chute libre, le corps d'Abel se retourna dans les airs.
Ses bras, qui s'étaient accrochés au bras de Moguro, en avaient été détachés, mais même s'il s'y accrochait encore, étant donné que le bras était à l'origine les murs de la ville, cela aurait fini par être la cause de sa mort, très probablement .
Cependant, même si le bras de Moguro n'était pas devenu sa cause de décès, à ce rythme, Abel se heurterait à quelque chose qui lui ressemblait beaucoup, et son destin serait similaire.
Abel : [J'ai besoin de ――]
Trouvez quelque chose ; regardant autour de lui, les yeux d'Abel étaient attirés par un point.
Cependant, ce point n'était pas une source d'aide.
Ce qui était entré dans la vision d'Abel était le grand trou dans le Crystal Palace par lequel Moguro l'avait fait sortir.
Le trou menait à la salle du trône. Il était incapable de regarder à l'intérieur, mais son attention y était attirée.
Il avait été le seul à dire "ne vous inquiétez pas pour les morts", mais lui aussi avait à peu près bu du même poison.
Abel : [――――]
Il ne savait pas s'il avait trouvé un moyen de sortir de l'impasse ou non, même avec cette seule seconde.
Mais qu'il n'ait pas gaspillé cette seconde était la preuve de l'esprit implacable d'Abel, la cicatrice indélébile gravée sur son âme à jamais.
Là encore, s'il devait plonger vers sa mort comme ça, discuter de la cicatrice gravée sur son âme n'aurait aucun mérite
???: [Tirer--!!]
Abel : [――Hk ! ?]
Perdu dans ce qu'il devait faire, Abel arrangea ses membres de manière à diminuer l'impact, mais avant que cela ne puisse arriver, il fut violemment accueilli par une sensation douce.
Retenant inconsciemment son souffle, le corps d'Abel rebondit, et il retomba sur cette sensation une fois de plus. Répétant cela un nombre incalculable de fois pendant un bref instant, Abel s'aperçut qu'il rebondissait sur une nappe étalée.
Quelqu'un avait étalé des tas de tissus sous Abel qui descendait, rattrapant ainsi sa chute.
Digérant la réalité de son évasion étroite de la mort, Abel roula tout de suite le tissu, et de son bord il posa un pied sur un sol ferme. Alors qu'il était sur un genou, il leva le visage afin de déterminer l'auteur dudit acte――,
??? : [――Weeeell~, le temps du commandement est arrivé !]
Abel : [――――]
??? : [Êtes-vous Son Excellence, ou peut-être Son Excellence ? Quoi qu'il en soit, le Grand Désastre est arrivé ! Ne lutteras-tu pas contre le Grand Désastre avec moi ! ?]
Êtes-vous vraiment ravi de l'accomplissement de la prophétie ?
Étendant ses bras, son attitude et sa voix étaient joyeuses et bien trop déplacées, avec la bataille entre le titanesque Moguro et le Cloud Dragon provoquant la démolition de la ville dans son dos, l'homme ―― Ubilk, sourit.
Célébrant le moment où le commandement qui lui avait été accordé en tant que Stargazer, s'était, sans aucun doute, concrétisé.
△▼△▼△▼△
Le grondement tonitruant des murs qui se brisent se répercuta, secouant violemment le Crystal Palace. Après avoir été convaincu que quelque chose de décisif s'était produit, Berstetz Fondalfon entra dans la salle du trône.
Et alors--,
Berstetz : [――C'est ça, Chisha-dono ?]
Le mur de la salle du trône s'était effondré, et au milieu de la poussière fraîchement dispersée, Berstetz trouva la forme de l'Empereur aux cheveux noirs renversée sur le tapis écarlate, abaissant ainsi les coins de ses yeux fendus dans l'obscurité.
En se rapprochant de lui, il vit que le corps, effondré face contre terre, avait été percé à la poitrine. Le cœur qui aurait dû battre à l'intérieur avait explosé, le fil de la vie avait été coupé.
Bien qu'il ne soit pas un officier militaire, il comprenait d'un coup d'œil. Cela avait été une mort instantanée. Il n'avait même pas eu le temps de ressentir de la douleur.
Berstetz: [Compte tenu de ce que nous avons fait, on pourrait dire que c'est une fin tout à fait miséricordieuse.]
Depuis qu'il avait commis une trahison, soulevant une rébellion contre l'Empereur Vincent Vollachia, Berstetz s'était résigné au fait que sa mort ne serait pas du tout paisible.
En tant que complice, Chisha aurait également dû prendre une résolution similaire.
Mais encore une fois--,
Berstetz : [Cependant, d'après ma discussion avec le Stargazer, il semble que vous ayez fixé vos yeux sur quelque chose de différent de moi.]
Bien qu'il s'agisse d'un acte clair de trahison, Berstetz n'avait aucune intention de le condamner.
Au contraire, ses vrais sentiments étaient ceux de l'admiration.
Afin d'obtenir ce que l'on désire, ils doivent épuiser toutes leurs forces dans une tentative de poursuite ; telle était l'essence de l'Empire.
Ni Berstetz ni Chisha ne possédaient la force de combat nécessaire pour respecter le mantra de l'Empire, mais ils se ressemblaient en ce sens qu'ils compensaient tous les deux ce qui leur manquait par leur ingéniosité.
La nouvelle forme d'Empire construite par l'Empereur, Vincent Vollachia, avait également reconnu et certifié cela comme une forme de force.
Berstetz avait également approuvé cette façon de faire dans l'Empire, et en y adhérant, Chisha en avait fait un magnifique exemple.
Avec sa propre force. ――En tant qu'homme de l'empire vollacien, c'était un acte d'honneur.
Berstetz : [Bien qu'il semble qu'il sera difficile de trouver le temps de dire des mots de louange.]
Regardant le cadavre, Berstetz regarda le trou dans le mur où soufflait un coup de vent. De l'autre côté, il put constater la présence d'un corps énorme, coloré comme des rochers, en mouvement - la présence de Moguro Hagane.
Compte tenu de ces circonstances, il serait étrange que Moguro ait tué Chisha.
Dans sa position, Moguro était censé être un allié de Chisha, ce dernier jouant le rôle d'Empereur. La cause de la mort de Chisha avait été un coup dans la poitrine, mais il aurait été impossible pour le corps géant de Moguro d'exécuter une frappe avec une telle précision.
S'il y avait lieu de s'inquiéter, c'était des mots étranges que le Stargazer ―― qu'Ubilk avait laissé derrière lui en passant devant Berstetz, se dirigeant vers l'extérieur du Crystal Palace.
Berstetz : [Le Grand Désastre, et la ruine qu'il apporte… Juste, qu'est-ce que j'ignore dans l'Empire ? ]
??? : [――Mon Dieu, personne ne t'a informé ? Dans ce cas, dois-je vous renseigner ?]
Berstetz : [――――]
Ses joues se raidissant en entendant soudainement une voix, Berstetz détourna lentement son regard.
Ses yeux, dirigés vers le grand trou, se retournèrent vers la dépouille effondrée de l'Empereur. Puis, il jeta son regard plus haut, vers la partie la plus profonde de la salle du trône ― ― vers le trône.
Alors même que le château entier tremblait encore des impacts, le trône resta immobile, ferme dans sa position. Alors que le drapeau national représentant le Sword Wolf se balançait dans le vent, avant qu'il ne soit une silhouette, le menton dans la main.
Assis auguste sur le trône où Son Excellence l'Empereur devrait être assis, le personnage méprisait Berstetz. [2]
Berstetz : [――Quoi…]
A proprement parler, Berstetz devrait élever une voix sévère et reprocher le manque de respect de la personne assise sur le trône.
Cependant, il était incapable de le faire. C'est vrai qu'il était resté bouche bée à cause du choc, mais surtout, Berstetz n'avait pas les qualités pour leur faire des reproches.
Dans cet empire vollacien, le poste de Premier ministre se classait au deuxième rang après l'empereur et la famille impériale en termes d'autorité.
Il était possible de dire que les généraux de première classe vantés comme les neuf généraux divins occupaient un rang similaire, mais le plus important était le fait qu'il n'y avait presque personne dans le pays que Berstetz, avec le poste de Premier ministre, ne pouvait pas reproche.
Néanmoins, Berstetz n'avait pas été en mesure de réprimander l'autre partie.
La raison était――,
???: [Pour penser que tu vivrais encore, tu es assez tenace, Berstetz. ――Dites, qui a remporté la cérémonie de sélection impériale ? Vincent-niisama? Ou était-ce Prisca ?]
Des fissures se sont formées sur son visage pâle et beau, le membre de la famille impériale de Vollachia a parlé.
Le maître que Berstetz Fondalfon avait servi auparavant, la princesse impériale qui était censée avoir péri, a subi une défaite lors de la cérémonie de sélection impériale, Lamia Godwin a tranquillement croisé les jambes sur le trône.
suivant