L'empire du loup et des épées

Chapitre sortie le 16 février 2023 à 20H05

On lui a rappelé une histoire aggravante.

Comme il s'en souvient, c'est Petra qui l'a raconté.

Petra : [Le Maître a une très mauvaise personnalité. Il parle mal, il me harcèle, il semble aimer se faire gronder ; et parfois c'est bizarre, mais il est vraiment doué pour enseigner.]

C'était dans la nature de Petra qu'elle était incapable de rabaisser injustement une personne parce qu'elle ne l'aimait pas, même si elle n'était pas disposée à l'admettre.

Était-il sûr de dire que Garfiel et Petra étaient proches en âge, et peut-être même amis ? Il aimait la nature noble de Petra; pas étonnant que Frederica ait été si éprise d'elle.

En termes de personnalités sujettes aux pertes, l'amour de Garfiel pour Subaru et Otto était probablement de la même veine. Après tout, le sang prouverait les frères et sœurs.

Si c'était le cas, Garfiel devait l'admettre aussi.

Roswaal L. Mathers était un rival amoureux, un mécontent du camp qui avait comploté des méfaits impardonnables, et un ennemi naturel qu'il n'avait plus aimé depuis longtemps.

Pourtant, les enseignements de Roswaal étaient parfaits, et cela l'avait maintenu en vie.

Roswaal : [Garfiel, c'est un shuriken. Il est enduit de poison. Même si vous l'évitez, il explosera. Quelle est la bonne décision ?]

Garfiel : [Tu es un peu lent, n'est-ce pas !]

Hurlant, Garfiel a piétiné le sol, et immédiatement après, la terre s'est levée pour les protéger comme un bouclier. Le son léger d'un shuriken perçant le mur de terre, suivi du bruit d'une explosion, brûla l'atmosphère.

Comme Roswaal l'avait correctement lu, les dégâts n'auraient pas pu être évités s'ils avaient été parés avec un gantelet ou autre.

Ses crocs acérés grinçaient à ce fait――,

Garfiel : [Qui est le prochain ?]

Roswaal : [C'est moi.]

Avec une réponse immédiate à sa question, Garfiel se tourna vers Roswaal derrière lui.

Un instant plus tard, Roswaal a utilisé son sai à deux mains pour faire tomber un kunai qui lui était lancé. Voyant une ombre clignoter au-dessus de sa tête, Garfiel y lança sans hésiter son poing.

Il y eut un son de sonnerie et le coup de poing de Garfiel rencontra un coup de pied aigu et levé.

L'attaque a été déclenchée par Olbart, qui avait cessé son attaque crânienne sur la tête de Roswaal. Le vieil homme monstrueux contra les poings de Garfiel avec ses jambes, tout en disant :

Olbart : [Merde, ça devient vraiment un problème pour moi. Deux contre un, n'est-ce pas injuste ?]

Garfiel : [N'essaie pas de changer les règles maintenant, petit vieux !]

Olbart : [Kakaka-kka ! Je suis libre de dire ce que je veux.]

Olbart bondit en arrière, retirant son pied de l'impact du coup de poing et l'utilisant comme tremplin. Pendant un moment, Garfiel était sur le point de s'avancer pour suivre,

Garfiel : [――――]

Un shuriken, surgissant à côté de lui, passa juste sous son nez alors qu'il s'arrêtait et traversa les airs.

Garfiel la laissa passer et expira profondément. Roswaal, juste à côté de Garfiel, changea d'expression en reprenant son sai.

Les lèvres de Garfiel se courbèrent à cette vue.

Garfiel : [Qu'est-ce que tu souris ?]

Roswaal : [Rien, rien. Eh bien, j'étais juste en train d'admirer la vitesse remarquable de votre croissance. Même sans que je le dise, vous avez réussi à anticiper l'attaque surprise de tout à l'heure. Vous apprenez des choses en vous battant.]

Garfiel : [Tu es en train de dire que je suis juste sournois, n'est-ce pas ? Et mon incroyable moi ne va pas être aussi merdique que toi ou ce vieil homme.]

Roswaal : [Il faut du talent pour être néfaste, vous savez. De la façon dont je le vois, vous n'avez pas la prédisposition à être néfaste. Tu es à égalité avec Emily.]

Garfiel : [Bien sûr que non ! Ne me comparez pas à elle !]

Il a rétorqué à la remarque de Roswaal, mais après l'avoir dit à haute voix, il s'est dit que c'était une réaction qui aurait pu être blessante si Emilia l'avait entendue.

Quoi qu'il en soit, il pensa à Emilia et aux autres membres du camp qui étaient probablement sur le champ de bataille comme Garfiel, et pensa à qui se battait avec eux. Il prit une profonde inspiration en pensant aux femmes Shudraqian et à Heinkel, ainsi qu'à la sécurité de Ram, qui les avait rejoints.

Olbart : [Tu as beaucoup de temps devant toi, n'est-ce pas ? Vos gens sont dans une situation difficile, n'est-ce pas ? Je suis sûr que nous avons une formation plus forte que toi.]

Garfiel : [――Hk.]

Les paroles d'Olbart ont frustré les tentatives de Garfiel de retrouver son sang-froid et de faire face à la situation.

Le sentiment d'avoir lu dans ses pensées rendrait suspect que, sur le champ de bataille, ses intentions puissent être prédites ; ce serait une situation indésirable.

Mais à côté de l'impatient Garfiel, Roswaal haussa les épaules,

Roswaal : [Votre adversaire veut que vous vous échauffiez. Dans votre cas, cela pourrait éliminer toute hésitation, mais il n'est pas bon de mélanger des impuretés à votre ferveur. En outre…]

Garfiel : [En plus ?]

Roswaal : [Il a été assez bavard au début, mais n'a-t-il pas augmenté le nombre de remarques qui essaient de nous tromper ? Il semble que le vieil homme soit également assez irrité.]

Olbert : [――. Tu es un jeune dégoûtant, n'est-ce pas ?]

Tandis qu'il parlait, la lueur dans les longs yeux couverts de sourcils d'Olbart prit une lueur de vexation.

Et, après avoir entendu la déclaration de Roswaal, Garfiel réalisa une vérité évidente : son adversaire était aussi ennuyé par cette bataille qui s'éternisait que lui-même.

Olbart a ri, tout en étant provoqué et taquiné, non pas parce qu'il en avait les moyens, mais parce qu'il voulait que ses adversaires croient qu'il avait de la place pour prendre le dessus mentalement.

Alors qu'avec Garfiel, ses sentiments pouvaient être immédiatement vus dans son visage, sa voix et sa fourrure.

Ainsi, dans ce genre de guerre psychologique, son adversaire pouvait gagner en un clin d'œil en le menant par le nez.

Roswaal : [Même ainsi, lorsque vous surpassez la force de votre adversaire et qu'il arrive sur le même terrain que vous, vous pouvez gagner. Cependant…]

Garfield : [Je sais. Si un bâtard est plus fort que moi et ne se bat que sur le ring pour lequel il est bon, alors peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai pas voir comment gagner. Mais…]

Le fait que Garfiel se battait maintenant dans l'empire vollacien était le résultat d'une combinaison plutôt malheureuse de divers événements coïncidents.

Mais, peu importe comment les dés étaient lancés, il était indéniable que la réalité était devant lui.

Et, dans les années à venir, des batailles comparables à celle-ci dans l'Empire pourraient s'abattre sur lui à l'infini tant qu'il sera avec Emilia et Subaru.

C'était-à-dire――,

Garfiel : [――J'en ai fini avec les gémissements.]

Roswaal : [Mhm, c'est vrai. C'est bien. C'est la fin de votre enfance.]

Garfiel fronça le nez devant les cabrioles de Roswaal.

Pour Garfiel, être félicité ou félicité pour sa croissance par lui n'était pas une raison d'être heureux. Cependant, il aimait l'expression "la fin de son enfance".

À partir de ce moment, Garfiel continuerait d'avancer comme quelqu'un qui avait mûri.

Olbart : [――Cher, oh mon cher. C'est pourquoi je déteste les jeunes. Contrairement à ce vieil homme qui n'a pas de place pour grandir, vous pouvez tous être éclairés immédiatement.]

Olbart signa en se tordant le cou et en secouant la cheville du pied qu'il avait soulevé du sol.

Cependant, la dérogation légère du Vicious Old Man contenait une véritable hostilité. ――Oui, hostilité. Jusqu'à ce moment, Olbart considérait Garfiel comme étant d'un rang inférieur et visait à l'éliminer.

C'était un signe que Garfiel était enfin reconnu comme un ennemi par lui.

Garfiel : [Enfin…]

Le sang de Garfiel était chaud d'enthousiasme alors qu'il gagnait le droit d'affronter Olbart.

Il inspira à nouveau par le nez, bruyamment et profondément, et expira par la bouche. Puis, il prit conscience du sang circulant dans son corps et de son pouvoir qu'on ne pouvait pas voir――.

Olbert : [Huuuh ?]

Soudain, une voix maladroite se fit entendre, troublant la concentration de Garfiel.

Il a été prononcé par Olbart qui se tenait devant lui, et pendant un moment, il a pensé que c'était une technique de shinobi pour perturber son sang-froid. Cependant, ce n'était pas le cas.

C'était Olbart qui avait créé une ouverture à la place.

Garfiel : [――――]

Il était le chef des shinobi. L'écart qui se forma était aussi petit que le chas d'une aiguille, mais Garfiel ne put s'empêcher de haleter, car il n'avait jamais fait preuve d'un tel relâchement auparavant.

Qu'est-ce qui l'avait provoqué――,

???: [--Attends attends! Je pense que c'est injuste de se retirer au milieu comme ça, je pense que c'est du gâchis, tu ne lis pas l'ambiance ! Je suis sûr que j'ai raison sur le fait que vous ne pouvez pas le lire mieux que moi, n'est-ce pas ! ?]

Il y avait une silhouette qui courait sur le champ de bataille, élevant une voix bruyante et laissant derrière elle un nuage de poussière.

Un petit garçon qui donnait l'impression d'être déplacé sur le champ de bataille criait d'une voix aiguë et aiguë à une distance considérable―― Cependant, la vitesse à laquelle il courait était inhabituelle.

Le garçon hurlant regardait le ciel, pourchassant un être énorme alors qu'il battait des ailes.

Garfiel comprit au premier coup d'œil que c'était le Dragon qui avait atterri sur un autre champ de bataille à une certaine distance d'ici. Il comprenait cela, mais cette situation où le garçon et Dragon jouaient à chat en était une qu'il comprenait à peine.

Un champ de bataille où tout pouvait arriver - même s'il avait une forte intuition que c'était le cas――,

Olbart : [… Pourquoi ce bâtard de Ceci est-il si petit ?]

Les yeux de Garfiel se rétrécirent à la vue incompréhensible, mais une voix sourde parvint à ses oreilles.

Olbart, debout sur une jambe et laissant toujours une ouverture semblable au chas d'une aiguille, était distrait par le dragon et le garçon - ou plutôt, le garçon hurlant.

Et alors--,

Olbart : [Eh bien, Cheshy, tu prends mon style, n'est-ce pas ?]

Les yeux voilés du vieil homme se remplirent de surprise et de suspicion, après quoi ils devinrent finalement clairs et furent plutôt remplis de colère.

C'était un changement émotionnel qui avait duré moins de dix secondes, mais il n'avait aucune idée du processus de pensée qui avait provoqué ce changement chez Olbart.

Mais, si c'était l'une des rares ouvertures que The Wily Old Man avait faites dans sa vie, le sournois Roswaal n'allait pas l'ignorer.

Roswaal : [――Vous devez vraiment ignorer la situation si vous pouvez vous permettre de détourner le regard de l'actuel lui.]

Poussant le bout du sai qu'il tenait fermement dedans, Roswaal s'avança dans l'ouverture fine comme une aiguille qui s'était formée.

Perturbé par l'action soudaine, le coup effleura l'épaule gauche d'Olbart alors qu'il se retournait. La masse de fer rapide avait frappé le vieil homme à l'épaule, faisant grincer des dents Olbart alors que sa silhouette minuscule fondait dans le sol.

C'était la technique de la nage à travers la terre, qu'il avait déployée à plusieurs reprises au cours de cette bataille.

Mais--,

Roswaal : [Garfiel !]

Garfiel : [Je sais !]

Aussi irritants que soient les conseils de Roswaal, il pouvait déjà voir la stratégie en cours d'élaboration.

Après tout, la protection divine des esprits de la terre de Garfiel était une protection divine qui tirait du mana du sol via la plante de ses pieds. En d'autres termes, cela le reliait à la terre.

Même si un adversaire était sous terre, s'il se concentrait, suivre sa position serait….

Garfiel : [――Ah ?]

Soudain, tous les poils du corps de Garfiel se dressèrent alors qu'il était saisi d'une étrange sensation.

Il ressentit une sensation repoussante, comme si son cou était léché par une langue étrangement grossière. Cette sensation ne venait pas d'Olbart devant lui, mais d'une zone beaucoup plus grande et plus large.

Roswaal : [Garfiel ?]

En réponse à Garfiel immobile, Roswaal a posé une question.

Pas entièrement en réponse au commentaire précédent d'Olbart, Garfiel a également cédé une ouverture. Une ouverture que le vieil homme monstrueux aurait sûrement exploitée.

Cependant, il n'y a pas eu d'attaque. Au contraire--,

Roswaal : [Les traces du vieil homme, ont-elles disparu ?]

marmonna Roswaal, fronçant son front bien fait et ne relâchant pas sa prise sur son sai.

Il avait raison, il n'y avait aucun signe d'Olbart qui aurait dû être là. Bien sûr, l'adversaire était un Shinobi. Il savait probablement comment cacher sa présence dans la mesure du possible.

Pourtant, ce n'était pas le cas. Sous terre, la présence d'Olbart semblait lointaine.

Il s'éloignait de Garfiel et Roswaal à une vitesse vertigineuse, et puis――,

Garfiel : [Qu'est-ce que c'est que ce sentiment ?]

Roswaal: [Garfiel, le vieil homme est――]

Garfiel : [C'est étrange, dégoûtant même, c'est comme si "les vents d'Aihiya corrompent l'eau…"]

Roswaal, toujours méfiant envers Olbart, ne partageait pas le sentiment de danger avec Garfiel.

S'il ne pouvait pas le sentir, alors ce n'était probablement pas le mana qui causait la perturbation. C'était une sensation énorme, formidable, que Garfiel pouvait ressentir sous ses pieds.

――C'est un sentiment que Garfiel, qui avait la Protection Divine des Esprits de la Terre, remarqua le plus rapidement.

Garfiel : [Le sol du champ de bataille… Non, la terre de Vollachia, se déchaîne ?]

Garfiel pouvait sentir les cris horrifiants de la vaste terre.

Tout ressentiment que la bataille ait été laissée inachevée, ou que l'occasion de briser l'un des murs ait été perdue, s'est dissipé devant le poids de ce qui se dressait sur leur chemin.

Garfiel : [Roswaal ! Volez dès maintenant et informez tout le monde !]

Roswaal : [――――]

Garfiel, oubliant le pseudonyme qu'il devait utiliser dans l'Empire, l'appela ; Roswaal n'intervint pas, peut-être par respect pour l'urgence de la situation.

cria Garfiel avec un sentiment d'urgence, malgré sa haine de l'autre partie.

C'était--,

Garfiel : [――Tout Vollachia va se retourner contre nous !]

△▼△▼△▼△

――Lamia Godwin était l'une des filles de Drizen Vollachia, le 76e empereur de l'empire vollacien, qui avait combattu avec Vincent Abelux et Prisca Benedict lors de la cérémonie de sélection impériale et avait été une princesse impériale vaincue.

Lors de la cérémonie de sélection impériale, au cours de laquelle frères et sœurs ont été forcés de s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, elle avait formé une alliance avec ses autres frères pour vaincre Vincent, qui avait été considéré comme le candidat le plus probable au trône de l'empereur. , et a excellé à coincer son opposition grâce à l'excellent usage des stratagèmes et des pièges.

Cependant, son plan n'avait pas réussi à renverser la spéculation initiale, l'alliance s'est effondrée et, à la fin, elle a perdu la vie dans un duel avec sa sœur Prisca, qui se détestait mutuellement.

C'était une histoire courante parmi ceux qui avaient participé à la cérémonie de sélection impériale qu'elle aurait remporté le trône compte tenu de son âge et de sa capacité à l'époque s'il n'y avait pas eu Vincent.

Cependant, une défaite restait une défaite. Face à une réalité irréfutable, le corps de Lamia a été réduit en cendres par les flammes de l'épée Yang. Cela aurait également dû être une réalité irréfutable.

Mais c'était--,

Berstetz : [Son Excellence Lamia, mais comment…]

Berstetz avait normalement gardé les yeux fermés et plissés, mais ils s'étaient ouverts juste assez pour confirmer la couleur grise de ses pupilles et révéler son étonnement face à la personne en face de lui.

Ce que vit la vision tremblante de Berstetz n'était autre que le visage de son maître Lamia Godwin, qui était encore vivant dans sa mémoire, assis sur le trône avec le drapeau flottant au vent derrière lui.

À l'exception du visage blanc fissuré et sans effusion de sang et des beaux yeux rouges qui s'étaient transformés en une étrange lueur dorée se détachant dans l'obscurité totale.

Lamia : [Berstetz, tu n'as pas entendu ma question ? Vincent-niisama a-t-il remporté la cérémonie de sélection impériale ? Prisca ? Mais ne dites-vous pas que c'était Palladio-niisama de tous les peuples ? Ce serait un cauchemar si quelqu'un d'autre que ces deux-là concourrait après ma défaite.]

Berstetz : [――. Son Excellence Vincent Abellux a accédé au trône après la défaite de Votre Excellence. Jusqu'à présent, il a continué à régner pendant neuf ans.]

Lamia : [Cependant, il est mort. Est-ce la réponse à ce qui se trouve sous mes pieds ?]

Interceptant les paroles de Berstetz, Lamia regarda par-dessus le cadavre couché alors qu'elle posait son menton sur sa main. Alors qu'elle était incapable de discerner le visage de sa position, elle était capable de distinguer le corps de ses autres frères et sœurs de sang.

Techniquement, Berstetz avait supposé que Vincent déchu n'était en fait pas le vrai Vincent, mais plutôt Chisha Gold déguisé, bien que ce ne soit pas la question.

Berstetz : [Avec tout le respect que je vous dois, Votre Excellence Lamia, mais voudriez-vous m'écouter ?]

Lamia : [Qu'y a-t-il, Berstetz ? Vous avez été un de mes fidèles hommes de main. Si vous avez des questions, j'y répondrai.]

Berstetz : [Pour quelle raison êtes-vous revenu ? Si je puis ajouter, le trône est réservé à nul autre que l'empereur de Vollachie pour s'asseoir. ――Votre Excellence ne possède pas cette qualification.]

Berstetz a prononcé cela en étant pleinement conscient que cela aurait été irrespectueux et aurait créé du mécontentement pour son homologue.

À un moment donné, il avait servi et avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'élever en tant que digne successeur pour prendre le trône de l'empire vollacien. Pendant ce temps, il aurait été ravi s'il avait vu Lamia assise sur le trône impérial comme ça.

――Il sentit une haine et une colère bouillonnantes et insupportables monter au plus profond de sa poitrine.

Berstetz : [Prenez une sage décision, Votre Excellence. Nous avons été vaincus.]

Avec une main respectueuse contre sa poitrine, Berstetz conseilla Lamia comme il l'avait fait autrefois.

Quand elle était encore jeune, mais belle et intelligente, Lamia avait la flexibilité d'écouter les recommandations de Berstetz, de les prendre au sérieux, de les réfléchir et de les digérer, et de les laisser la guider vers la bonne réponse.

Cette vertu rusée et vénéneuse de Lamia――,

Lamia : [Tu es tombé malade, Berstetz. Peu importe à quel point vous l'aimez et que vous vous y consacrez, ce pays ne vous le rendra jamais.]

Alors que Lamia inclina le cou, elle répondit avec une expression immuable comme si elle avait été gelée, et Berstetz agit immédiatement en retour.

L'anneau à son doigt avait mystérieusement brillé alors qu'il tournait sa main sur sa poitrine vers Lamia.

C'était un météore donné à Berstetz comme une marque d'être le premier ministre.

Berstetz : [Préparez-vous―― !]

La volonté de Berstetz avait suscité une réponse, et du joyau de l'anneau lumineux, une boule de feu avait été tirée.

Possédé également par Vincent au nom de la légitime défense, il a libéré son mana accumulé comme magie vers celle à qui il avait autrefois juré fidélité―― Non, pour attaquer celle à sa ressemblance.

Juste comme ça, Lamia sans défense sur le trône a été engloutie par la boule de feu――,

Lamia : [Quel imbécile. De toutes choses, vous utilisez le feu contre un membre de la famille impériale de Vollachia.]

L'instant d'après, une lumière rouge éblouissante illumina la salle du trône, et une flamme coupa en diagonale dans les deux sens. L'explosion a évité Lamia avec son élan et le trône également, s'écrasant contre le mur où le drapeau avait été abaissé, envoyant une boule de feu enflammée.

S'il n'était pas surveillé, le feu aurait pu se propager au drapeau et engloutir tout le Crystal Palace en flammes. Cependant, l'attention de Berstetz était concentrée sur ce qui se trouvait devant le Crystal Palace plutôt que sur son avenir.

Lamia se leva du trône et tenait dans sa main une précieuse épée rougeoyante de pourpre.

Cette forme indubitable appartenait à la fierté et à la joie de l'Empire Vollachien――,

Berstetz : [――La Vollachie de l'Épée Yang.]

Lamia : [C'est tout naturel pour la famille impériale de Vollachia de l'avoir, n'est-ce pas ?]

Berstetz rouvrit les yeux, et dans ces yeux, qui étaient à peu près aussi grands ouverts que les yeux sombres d'une personne normale, il vit Lamia bondir vers lui, tenant la brillante épée Yang dans sa main.

D'un coup, le coup de Lamia vint sur lui. Si ce pourpre éblouissant n'avait pas été un faux, l'existence de Berstetz aurait été brûlée et il ne serait même pas resté de cendres.

Il a dû déménager, mais il n'a pas pu.

Il n'avait pas été formé de cette façon et, plus important encore, il était aveuglé par le rayonnement de tout cela.

L'empire vollacien était symbolisé par le rayonnement de son épée Yang.

Lamia : [Au revoir, Burste――.]

Un éclair tomba sur Berstetz, et lui-même comprit à ce moment-là que la vie de ce méchant homme, qui s'était fait passer pour un sujet loyal et avait ébranlé l'Empire jusque dans ses fondements, touchait à sa fin.

???: [Noooon!!]

La grande porte de la salle du trône a été soudainement ouverte de l'extérieur et quelque chose a volé de l'autre côté avec une force énorme. Avec une vitesse sans entrave, il est entré en collision frontale avec Lamia, qui balançait sa lame sur Berstetz, et a soufflé le corps mince de la princesse impériale avec un "Puh".

Lamia : [Quoi…]

Berstetz, alors qu'il avait l'impression que la mort devant lui s'éloignait, vit que c'était une hache de combat lancée qui avait heurté Lamia. C'était l'une des armes qui avaient été placées dans l'armure qui bordait les couloirs du Crystal Palace devant la salle du trône, une pièce étincelante avec des décorations cérémonielles.

Même ainsi, la hache de combat avait toujours été bien entretenue et était prête à être utilisée sur le champ de bataille, car c'était la manière impériale de ne pas afficher des armes qui étaient en fait inutiles.

Il a intercepté Lamia de front et l'a projetée furieusement au fond de la salle du trône.

Berstetz : [Qui a fait...]

Berstetz se demanda qui avait lancé la hache. Il se retourna, mais avant qu'il ne puisse confirmer de qui il s'agissait, des bruits de pas bruyants s'approchèrent aussitôt de lui.

???: [Espèce de bâtard, Berstetz Fondalfon ! J'étais contre le fait de garder quelqu'un comme vous comme premier ministre tout le temps !!]

Berstetz a été saisi par le col et levé sur ses pieds par une main énorme, ce qui l'a forcé à faire face au géant barbu. Le géant avait une voix forte qui correspondait à son grand corps et un visage sévère qui semblait avoir été fait sur mesure spécialement pour lui.

Le haut de son corps nu était recouvert d'une armure de muscles bien entraînés, et sa bonne humeur n'avait pas diminué le moins du monde, même s'il avait été en captivité pendant plus d'un mois.

Berstetz : [Général de première classe Goz Ralfon...]

Goz : [Vous serez jugé en public ! Bien sûr, le général de première classe Chisha, qui a planifié et exécuté cette trahison, est tout aussi coupable ! Indépendamment de vos véritables intentions, vous êtes coupable de comploter contre Son Excellence et vos propres alliés !]

Berstetz : [――――]

Goz : [En premier lieu ! Ne nous sous-estimez pas, officiers et nos soldats ! Peu importe le nombre d'épreuves et de tribulations auxquelles nous pouvons être confrontés, le Grand Désastre sera écrasé par nos efforts combinés !]

Le géant qui avait parlé fort, Goz Ralfon.

Il était l'un des neuf généraux divins de l'Empire, au cinquième rang, qui, en raison de sa loyauté et de son timing malheureux, était devenu la deuxième victime, après Vincent, des stratagèmes de Berstetz et Chisha.

Cependant, comme son ingérence avait aidé Vincent à s'échapper de la capitale impériale, Berstetz ne pouvait pas le prendre facilement pour le bien de son propre objectif.

C'était la voie du monde, et la voie impériale elle-même, qu'un côté gagnerait et l'autre perdrait quand les deux côtés donneraient tout pour leur propre cause. Par conséquent, il n'avait même pas envie de s'excuser pour cela.

Berstetz : [Pourquoi êtes-vous ici… Vous étiez censé être enchaîné dans le sous-sol de mon manoir.]

Goz : [Une fille courageuse m'a sauvé la vie ! Elle a un cœur solide… tu n'as pas eu de chance de l'avoir coincée à mes côtés ! C'est une dame dont l'Empire vollacien devrait être fier !]

Berstetz : […je vois, c'était elle.]

L'esprit de Berstetz se tourna vers la fille aux cheveux bleus qu'il retenait captive dans son manoir.

Elle était une utilisatrice précieuse de la magie de guérison et, selon Madelyn, était une jeune fille du clan Oni. Il avait l'intention de faire d'elle une candidate pour l'épouse de l'empereur, à la fois en termes de capacités et de race.

Il l'avait évaluée comme une femme volontaire et dynamique, mais apparemment c'était encore une sous-estimation.

Il avait l'intention de ne pas trop s'accrocher à cela, cependant, maintenant que l'échec du plan était devenu évident.

Cependant, ce qui était inquiétant concernant la véracité de l'apparition de Goz――,

Berstetz : [Général de première classe Goz, avez-vous déjà entendu parler du Grand Désastre ?]

Goz : [Je n'ai pas entendu les détails ! Cependant, on m'a dit que cela se ferait au prix de la vie de Son Excellence ! Je dois également poser la question à Chisha… Mais ma priorité est la vie de Son Excellence ! Espèce de bâtard, où gardez-vous Son Excellence…]

Goz a annoncé ses intentions à Berstetz, répondant d'une voix inutilement forte.

Intérieurement, Berstetz avait admiré, et même ressenti, le fait que Chisha ait gardé le Grand Désastre complètement pour lui, même s'il avait même atteint Goz, mais c'était tout ce qu'il ressentait.

Au milieu de ses mots, Goz avait remarqué quelque chose, et ses yeux s'écarquillèrent.

Et alors--,

Goz : [Quoi, ah…, Salut-Son Excellence… Son Excellenceyyy !]

Avec un cri, Goz tomba à genoux. Berstetz, projeté par l'élan, tomba au sol sur les fesses, mais Goz s'en fichait car il s'accrochait au cadavre devant lui, qui s'était effondré sur le tapis rouge et ne bougerait plus jamais.

Goz écarquilla les yeux et des larmes coulèrent d'eux, étant aspiré dans son épaisse barbe. Appuyant fort son gros poing contre le tapis, ses larmes alourdirent sa barbe.

Goz : [Son Excellence… ! Ce Goz Ralfon, c'était trop tard…! Quelle folie ! Quel acte de folie ! Cette folie ne peut plus être expiée que par la mort…!]

Berstetz : [Allez, Goz, général de première classe ! Calmer! Cet homme est…]

Goz : [Ce n'est pas une situation pour rester calme ! Au diable, Premier ministre Berstetz ! Êtes-vous satisfait de cela!? Vous avez pris la vie de Son Excellence, et maintenant cet Empire même――]

Berstetz : [Le défunt est le général de première classe Chisha !]

Berstetz fit taire bruyamment Goz, qui avait été furieux contre le cadavre de l'empereur, qui avait été percé à travers la poitrine.

Goz ouvrit grand les yeux sur Berstetz, qui avait poussé un cri qu'il ne poussait que rarement, puis il examina attentivement le cadavre gisant.

Goz : [C'est le général Chisha de première classe… ? Ridicule! Si oui, que s'est-il passé !]

Berstetz : [Je ne connais pas les détails de la situation. Cependant, je pense que la mort du général de première classe Chisha sous les traits de Son Excellence et la situation sans précédent… peuvent avoir quelque chose à voir avec le Grand Désastre.]

Après avoir calmé Goz, qui avait une vague d'émotions, Berstetz avait également organisé ses propres pensées.

Peut-être que sa mort en tant qu'empereur et la rébellion qu'il a commise avec Berstetz faisaient partie d'un complot ourdi par Chisha Gold.

Et cela n'avait pas été sans rapport avec les événements du Grand Désastre qui avaient surgi maintes et maintes fois.

Si quelqu'un aurait su quoi que ce soit à propos du Grand Désastre, ce serait――,

??? : [――C'est tout simplement horrible, tout d'un coup. Je n'ai pas été traité comme ça depuis que je suis né et depuis que je suis mort.]

Goz : [――――]

Une voix calme se fit entendre du fond de la salle.

C'était Lamia, qui était censée avoir été emportée et abattue d'un coup de hache d'armes lancée sauvagement par Goz, qui avait fait irruption.

Avant de continuer, qu'il soit bien clair que sa présence n'avait pas été oubliée.

Malgré son échange bruyant avec Goz, Berstetz n'avait pas pris la peine de la mentionner parce que la puissance de cette hache de combat avait été clairement mortelle.

Goz Ralfon était un général qui était admiré par de nombreux autres généraux et qui était le deuxième derrière Chisha Gold en termes de commandement de grandes armées, mais il avait également des compétences de combat individuelles exceptionnelles par rapport à Chisha.

Si Goz avait déclenché une attaque avec l'intention de renverser son adversaire, le corps d'une personne ordinaire victime d'une telle attaque aurait été déchiré d'un seul coup.

Cependant, pour Lamia, ce n'était pas le cas. ――Du moins, pas à proprement parler.

Lamia : [Eh bien, ce corps... Il ne semble pas ressentir de douleur, donc je suppose que c'est un soulagement.]

En disant cela, Lamia se leva et inclina la tête alors qu'elle rejoignait lentement la moitié droite de son corps ―― qui avait été brisée comme de la poterie.

Pas comme une blague ou une métaphore, mais dans le vrai sens du terme. Il n'y avait pas eu de sang coulant des blessures, et les parties écrasées se tortillaient et se combinaient comme de la glace remplissant un lac.

Ce n'était pas seulement que quelqu'un qui était censé être mort était revenu à la vie et se remettait soudain à bouger.

Goz : [Premier ministre Berstetz, si je ne me trompe pas, cette personne est…]

Berstetz : [――. Voici Son Excellence Lamia Godwin. Elle est décédée il y a neuf ans lors de la cérémonie de sélection impériale.]

Goz : [Pourquoi Son Excellence la Princesse Impériale, qui était censée être morte lors de la Cérémonie de Sélection Impériale, fait-elle ça !? Et j'ai même attaqué Son Excellence Lamia !? Ne me dites pas que Son Excellence l'Empereur a gardé sa sœur en vie !?]

Berstetz : [Cela ne peut pas être le cas. Son Excellence Vincent Vollachia n'a aucun attachement à de tels sentiments. Vu son apparence étrange, c'est Son Excellence Lamia qui est le problème.]

Après avoir corrigé la myopie réflexive de Goz, Berstetz a examiné de près Lamia, qui restaurait toujours son corps, et est arrivé à cette conclusion.

Si possible, il aurait aimé prolonger la conversation avec Lamia pour obtenir plus d'informations.

Berstetz : [Ce n'est personne d'autre que moi qui a fermé la fenêtre des négociations.]

Lamia : [Oui, il semble que oui. Même si j'avais l'intention d'en parler correctement. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé?]

Berstetz : [C'est une bonne question. Peut-être devenais-je désespéré, pensant que mes alliés allaient me trahir alors que je relevais ce dernier grand défi de ma vie. Je suis assez surpris par ce côté du mien.]

Goz : [Ce n'est pas le moment de dire ça !! Votre Excellence Lamia ! Je suis Goz Ralfon, un Général de Première Classe au service de Son Excellence l'Empereur Vincent Vollachia ! Si vous vouliez obliger et vous laisser attacher !]

Après que Goz ait lancé une frappe préventive, Lamia ferait probablement la sourde oreille même après avoir déclaré sa volonté de parler.

Alors que Lamia l'affirmait, Goz fit un grand pas vers elle. Même sans sa hache de guerre dans ses mains, ses bras étaient toujours aussi épais que des bûches.

Même avec la puissance de l'épée Yang et les améliorations physiques qui l'accompagnent, la capacité de Lamia n'aurait pas dû être suffisante pour arrêter Goz.

Même si Lamia n'était pas censée être du genre à ne pas comprendre la différence de force entre les deux――,

Lamia : [Je refuse de faire une chose pareille. Je ne vais pas me voir retirer ma liberté juste après mon réveil.]

Goz : [Alors, par la force…]

Lamia : [――En plus, tu sais ?]

Au cas où elle ne serait pas disposée à écouter, Goz était déjà sur le point de faire un pas en avant encore plus grand.

Les yeux dorés envoûtants de Lamia scintillèrent et la situation changea. ――Alors que des ombres demeurant dans la même couleur dorée d'un noir absolu s'élevaient l'une après l'autre autour d'elle.

Goz : [Qu'est-ce que c'est ! ?]

Goz a crié d'horreur et Berstetz a également perdu la voix en s'étouffant.

Comme si des ombres s'étaient levées du sol, des silhouettes plus étranges avec les mêmes yeux et la peau craquelée, qui avaient perdu leur couleur comme celle de Lamia, sont apparues.

Cela seul était étonnant, mais le choc de Berstetz et de Goz ne s'est pas arrêté là.

Il y avait aussi le fait qu'ils reconnaissaient tous ceux qui se levaient――,

Lamia : [――Je vous plains de vous accrocher à un empire qui finira quand même.]

Lamia a levé l'épée Yang vers le ciel en déclarant cela. De la même manière, plus de deux douzaines de personnages autour d'elle ont atteint le ciel et ont dégainé leurs précieuses épées de pourpre, car ils étaient tous membres de la famille impériale en possession de la qualification qui les rendait incombustibles.

△▼△▼△▼△

――La bataille entre le huitième rang Moguro Hagane et l'ancien et le nouveau neuvième rang Madelyn Eschart et Balleroy Temeglyph a continué de faire rage à côté du Crystal Palace.

L'extraordinaire bataille qui s'est déroulée dans les environs immédiats était un affrontement entre un mur de ville humanoïde géant et un dragon vêtu de nuages, et l'ajout du cavalier de dragon volant le plus puissant de l'Empire en a fait une bataille féroce qui restera dans l'histoire de la Empire.

Le rugissement et le grondement de la terre étaient les cris mêmes de l'empire Vollachien, et l'eau sortant des réservoirs détruits s'est transformée en un ruisseau boueux qui se déversait dans la capitale impériale.

La capitale impériale de Lupugana ― ― ou plutôt l'empire sacré vollaque lui-même était au milieu d'un bouleversement sans précédent qui préfigurait sa destruction.

Et pourtant, malgré ces circonstances――,

??? : [Êtes-vous Son Excellence, ou peut-être Son Excellence ? Quoi qu'il en soit, le Grand Désastre est arrivé ! Ne lutteras-tu pas contre le Grand Désastre avec moi ! ?]

Le Stargazer, avec ses bras tendus et un large sourire sur son visage, ne regardant pas les rues en ruine de la Capitale Impériale, était plus que déplacé ; c'était comme un cauchemar, piétinant facilement la compréhension des gens ordinaires.

Mais hélas. Celui qui était confronté au sourire excentrique du Stargazer était celui qui avait le moins le droit d'être ordinaire dans cet Empire.

Abel : [――――]

Un instant, Abel regarda derrière le rideau le miracle qui lui avait sauvé la vie.

Ce qui avait empêché Abel de tomber d'une grande hauteur était un tissu tendu exactement là où il était tombé, un matériau de rembourrage improvisé récupéré dans les pièces du Crystal Palace et des bâtiments environnants.

Le mécanisme qui l'a sauvé était compréhensible. La question était de savoir pourquoi il aurait pu être préparé.

On ne pouvait pas se préparer comme ça à moins de savoir que quelqu'un... non, qu'Abel allait tomber.

Abel : [Combien saviez-vous !]

Au moment où il parvint à une telle conclusion, la main tendue d'Abel saisit Ubilk souriant par la poitrine. Il le remit debout avec force, et Ubilk beugla : « Oh, oh, oh », et ses yeux s'écarquillèrent.

Face à face, directement devant lui, Abel fixait Ubilk sans relâche, et,

Abel : [Le plan de Chisha… Non, ce n'est pas ça. Combien de temps à l'avance saviez-vous quelle mort provoquerait le Grand Désastre ? Tu as dit que ce serait ma mort qui――]

Ubilk : [Oui, j'ai dit ça. ――La mort de Vincent Vollachia sera le début du Grand Désastre qui apportera la ruine à l'Empire.]

Abel lui lança un regard noir à distance de respiration, mais l'attitude détendue d'Ubilk ne faiblit pas. Ce n'était peut-être pas tant du sang-froid, mais plutôt une autre sorte d'anticipation ou d'exubérance dégoûtante.

En fait, Ubilk était de bonne humeur, comme si l'occasion qu'il attendait était enfin arrivée.

Mais--,

Abel: [I am Vincent Vollachia.]

Ubilk : [Non, non ! Votre Excellence! C'est faux. Ce n'est pas vrai. je le dirai à voix haute; c'est faux, Votre Excellence.]

Abel : [――――]

Ubilk: [Le général de première classe Chisha Gold a incontestablement rempli le rôle de Vincent Vollachia. Son Excellence lui-même, de toutes les personnes, avait façonné le général Chisha Gold pour le faire.]

Abel : [Et…]

Ce n'était pas dans ce but qu'il gardait Chisha Gold à ses côtés.

Il pensait que lorsque le Grand Désastre arriverait, il aurait besoin de quelqu'un capable de tout prendre en charge dans l'Empire pour remplacer l'Empereur impuissant qui ne pouvait pas être là.

Quelqu'un qui, après la mort de Vincent, coopérerait avec un digne successeur et sauverait l'Empire.

Abel : [Pourquoi avez-vous participé à ce plan ?]

Ubilk : [ Qu'est-ce que c'est ?]

Abel : [En tant qu'astronome, vous n'êtes intéressé que par l'accomplissement et la mise en œuvre de votre commandement. Alors, si vous vouliez vous assurer que le Grand Désastre se produirait, vous auriez dû utiliser ma vie. Pourquoi avez-vous décidé de suivre les plans incertains de Chisha ? C'est absurde.]

Un Stargazer est la marionnette d'un commandement sous forme humaine.

Peu importe à quel point ils auraient pu prétendre être sympathiques ou accommodants, ce qui se trouvait à l'intérieur n'était rien d'autre qu'une obsession de leur commandement et un désir fanatique de l'accomplir.

Ses priorités auraient dû être claires. Alors, pourquoi s'est-il rangé du côté du plan de Chisha ?

Abel : [Quelle était votre raison ? Réponds-moi.]

Ubilk : [Ummm~, je pense que vous seriez offensé si je le disais, Votre Excellence.]

Abel : [Parlez.]

Ubilk: [Eh bien, peu m'importait que ce soit Son Excellence lui-même ou le général de première classe Chisha. Ce serait bien si cela arrivait, et ce serait mal si ce n'était pas le cas. Si le Grand Désastre ne s'était pas produit même après la mort du général de première classe Chisha sous les traits de Son Excellence, alors je devrais faire tellement de choses ~ à propos de Son Excellence lui-même… Comprenez-vous ce que je dis ?]

Abel : [――. Dans ce cas, cette situation correspond-elle à ce que vous espériez ?]

Quand Ubilk a tiré la langue d'une manière espiègle, Abel a tranquillement acquis une compréhension. En même temps, il comprit que parler davantage à Ubilk ne servirait à rien.

Lâchant sa prise sur le col d'Ubilk, Abel se retourna lentement. Reflétés dans sa vision à travers le masque Oni se trouvaient plusieurs personnages tenant le bord du tissu qui avait sauvé Abel.

Aucun de ces visages n'avait jamais été vu au Crystal Palace auparavant, mais――,

Abel : [Ces gens, font-ils aussi partie de votre faction ?]

Ubilk : [Nous ne sommes pas assez nombreux pour appeler ça une faction, hein~ là~ ?]

Haussant les épaules, Ubilk se retourna et écarta les bras devant ses complices. La foule d'une dizaine de personnes, rassemblées sans tenir compte de leur âge ou de leur sexe, étaient vraisemblablement des Stargazers comme lui.

Même si l'on essayait de les réduire, leur nombre augmenterait. Bien que, comme on ne savait pas comment les pions des Observateurs étaient sélectionnés, il les avait laissés tranquilles malgré leur existence.

Ubilk : [Comme je l'ai dit, nous avançons conformément au commandement. Qu'allez-vous faire, Votre Excellence ?]

Abel : [Que suis-je――]

Va faire? Abel a essayé de mettre ses pensées sur sa langue pendant qu'il réfléchissait à cela.

Cependant, au milieu de la réponse à Ubilk, le sol a été secoué par un fort impact. A quelque distance d'Abel et des autres, une partie du corps de Moguro tomba au sol, faisant un grand bruit.

La bataille faisait toujours rage. Cependant, comme c'était deux contre un, le désavantage de Moguro était indéniable.

Balleroy Temeglyph, un homme qui aurait dû être mort, avec son dragon bien-aimé, avait été ressuscité.

La pire possibilité que l'on puisse en déduire était que ce n'était tout simplement pas limité à eux deux.

Ubilk : [Les troubles dans la capitale impériale et la crise dans l'Empire, des événements qui défient la raison sont véritablement une manifestation du Grand Désastre.]

Ubilk leva le menton pour pointer vers le ciel tandis qu'Abel protégeait son visage de la poussière qui se répandait.

Les morts ressuscités et le Dragon se sont déchaînés, prédisant des dommages croissants qui ne s'arrêteraient probablement pas là.

Ubilk : [La sorcière du royaume, les pleurs nocturnes des cités-États, l'effondrement du royaume sacré et le grand désastre de l'empire… Les quatre catastrophes qui détruiront le monde, ce temps approche. Même en ce moment.]

Abel : [――――]

Ubilk : [Oh, et Votre Excellence, ce n'est que mon opinion personnelle, mais…]

Ubilk tapa délibérément dans ses mains comme s'il parlait de quelque chose qu'il avait omis de mentionner. Ensuite, le Stargazer a pointé au-dessus de la tête la bataille de Moguro―― Non, il pointait autre chose.

Ubilk ne montra pas la bataille, mais la salle du trône avec un grand trou dans le Crystal Palace, qui était secouée par les ondes de choc de la bataille féroce.

Ubilk : [Pourquoi ai-je coopéré avec le stratagème du général de première classe Chisha, n'est-ce pas ? Je suis sincère en disant que j'aurais été d'accord avec les deux, mais… je pensais qu'avec Votre Excellence, la probabilité serait plus élevée.]

Riant effrontément, Ubilk baissa la main qui pointait vers le Crystal Palace et, dans le même mouvement, la pointa vers Abel.

Ubilk : [Je donne la priorité à l'accomplissement du commandement. Mon objectif était de déclencher le Grand Désastre et de retenir la destruction qu'il entraînerait. ――Je n'ai pas hésité dans ma priorité.]

Un Stargazer était obsédé par la réalisation et l'accomplissement de leur commandement, une marionnette vivante asservie à leur objectif.

Cette perception est restée la même. Et sans altérer cette perception, Ubilk a présenté les raisons de ses actions, la justification de ses choix et l'avenir qu'il poursuivait.

Il a dit que pour sauver l'empire vollacien du grand désastre, il donnerait la priorité à Abel.

Abel : [――Chisha Gold, tu…]

Lui-même terne, quel avenir et quelles attentes ces yeux noirs déguisés, empreints de la couleur de Vincent Vollachia, peignent-ils ?

Pourquoi n'a-t-il pas compris que des mots comme « espoir » et « rêves » n'étaient qu'une évasion stupide de la réalité ?

Ubilk : [――Oh ?]

Une explosion inattendue retentit dans les oreilles d'Abel alors qu'il posait sa main sur son visage et attrapait la joue de son masque Oni. Ubilk laissa échapper une voix idiote en réponse, suivie du son lourd de quelque chose tombant à côté d'eux.

Quand Abel regarda, quelque chose était tombé sur le tissu qui l'avait attrapé plus tôt. Cependant, contrairement à lui, le tissu n'avait pas été étiré pour aider, et il n'a pas rempli son rôle de matériau de rembourrage.

Cependant--,

Goz : [Vous aviez raison de dire que ce tissu serait étalé ! Premier ministre Berstetz ! Es-tu vivant!]

Berstetz : [Cela a eu un impact considérable sur ce vieux corps, mais d'une manière ou d'une autre… Hm.]

Secouant le tissu qui les recouvrait, un grand homme au haut du corps nu et un vieil homme aux cheveux blancs, qui était porté dans ses bras, en sortirent.

Tous deux semblaient familiers, et Abel n'aurait jamais pensé qu'il les rencontrerait ici.

Ubilk : [Oooh~, si ce n'est pas le général de première classe Goz ? Et le Premier ministre Berstetz est également en sécurité.]

Berstetz : [On pourrait penser que vous vous êtes enfui depuis longtemps, et pourtant vous êtes toujours là…]

Goz : [Toi ! Vous êtes l'astronome qui a instruit le général de première classe Chisha et le premier ministre Berstetz de toutes ces choses superflues ! À cause de vous, Son Excellence… Son Excellence est… !!]

Alors que ce grand homme - Goz Ralfon, qui avait apparemment sauté d'un grand trou dans le Crystal Palace, a dit cela, il s'est approché d'Ubilk tout en portant le Premier ministre Berstetz dans ses bras.

Maintenant qu'il savait ce que Chisha essayait de faire, il pensait que Goz n'avait pas été tué, mais comment se faisait-il qu'il soit apparu ici dans cet état à la suite des événements qui s'étaient déroulés ?

Combien Berstetz a-t-il communiqué avec Chisha?

Goz : [L'agitation dans la Cité impériale et tout le reste ! Tout cela est causé par vos stratagèmes ! Tu devrais mourir pour expier !]

Ubilk : [Attendez, attendez ~ une minute s'il vous plaît ! Je n'étais même pas impliqué de manière majeure, et je n'avais rien à voir avec ce qui est arrivé au général de première classe Goz ! Parce que, voyez-vous, du point de vue du commandement, Goz n'est pas quelqu'un dont il faut se préoccuper…]

Goz : [Comment oses-tu, salaud !]

En en disant une fois de plus trop, Ubilk s'attira de plus en plus la colère de Goz. Berstetz se tordit douloureusement, comme si Goz avait oublié qu'il le portait.

De plus, les changements dans cette situation ne se sont pas arrêtés là――,

Cécile : [Waouh ! ? Plus je me rapproche et vois, plus tout devient déroutant ! J'ai couru après le Dragon qui m'ignorait, juste pour découvrir que mon adversaire remplaçant était un gros golem ! Bien sûr, cela pourrait servir de spectacle décent, mais je ne pense pas qu'il soit capable de me remplacer !]

Abel : [――――]

Juste au moment où il entendit une voix aiguë et jappante, l'instant d'après, le propriétaire de la voix apparut avec un vent formidable dans le dos et un nuage de poussière.

Tandis qu'il se déplaçait sur les semelles de son zori, il leva les yeux vers le ciel avec ses mains formant un bord. Un garçon aux cheveux bleus et en kimono est arrivé inopiné―― Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent à la vue de son attitude, de son discours et de sa conduite rauques, mais par-dessus tout, parce qu'il ressemblait à la simple version rétrécie d'une figure familière.

Goz: [Ce-Cecilus Segmunt――!?]

Cécile : [Hum ? Tu m'as appelé tout à l'heure ? Eh bien, je suis assez gêné d'avoir fait quelque chose d'aussi grandiose que mon nom s'est propagé à la vitesse de l'éclair. Pour être honnête, je pensais que le meilleur moment serait que j'abatte ce Dragon, mais je déteste mon degré de célébrité !]

Goz : [... Sans aucun doute, c'est le général de première classe Cecilus !]

Le garçon, qui regardait la bataille entre Moguro et le Cloud Dragon, se retourna et prononça ces mots avec un sens de la distance incontestablement unique.

C'était, sans l'ombre d'un doute, Cecilus Segmunt, le plus fort des Neuf Généraux Divins et le Premier qui se tenait au sommet de la puissance militaire de l'Empire Vollachien, dans un état enfantin.

Il avait à peu près cet âge quand Abel a choisi Cecilus pour la première fois comme subordonné et l'a pris sous son aile. Depuis, son esprit mis à part, son corps aurait dû grandir.

Abel : [Mais toi, pourquoi es-tu petit… Je ne peux que croire que c'est l'œuvre d'Olbart Dunkelkenn ; mais, si tel est le cas.]

Ensuite, des contradictions avec le comportement d'Olbart lors de leur rencontre à la Demon City of Chaosflame surgiraient.

Olbart n'était, d'une manière ou d'une autre, pas au courant du fait que Chisha s'était fait passer pour l'Empereur. Mais en supposant qu'Olbart employait la même technique qu'il avait utilisée sur Natsuki Subaru, Medium et Al, avec Cecilus comme cible, il ne pouvait s'empêcher de jeter des doutes sur les actions entreprises.

Pourquoi l'Empereur lui-même aurait-il infantilisé Cécile, se demanda-t-il.

Une explication logique à cela semblait improbable. Cecilus était parti sans être corrigé pendant plus d'une décennie jusqu'à maintenant. À ce stade, rien ne pouvait l'enchaîner.

Autrement dit--,

??? : [Tu es bien trop léger pour un pipsqueak, n'est-ce pas ? Je ne peux pas croire que quelqu'un ait une si grande avance sur moi, je commence vraiment à sentir mon âge.]

Immédiatement après que cette pensée lui ait traversé l'esprit, un petit shinobi - Olbart Dunkelkenn, a fait son apparition sur-le-champ. On lui avait supposément confié un bastion pour défendre la capitale impériale, mais il avait abandonné ce rôle, retournant au Crystal Palace.

En ce qui concerne la raison pour laquelle Olbart, le grand chef shinobi, avait fait une telle chose,

Cecilus : [Hein, je pensais t'avoir secoué, mais en fait non ? C'est super, mon vieux ! Vouloir encore un rôle sur scène même à cet âge, c'est admirable ! Bravo!]

Olbart : [Tellement fort. À ce stade, tu as complètement oublié des trucs, n'est-ce pas ?]

Cecilus : [Tu as oublié des trucs ? Eh bien, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez cependant.]

Olbart : [Ceci est petite, donc si je ne l'ai pas fait, c'est la faute de ce cul, Chesshy. Bien que j'aime voler les compétences des autres, je n'aime pas quand ils volent la mienne.]

Cecilus : [Ahahahaha, c'est une plainte incroyablement égoïste ! Je ne le déteste pas, plutôt, je l'aime bien.]

Le vieil homme, les lèvres courbées de mécontentement, se moquait du beaucoup plus jeune Cécile, qui était à peine plus grand que lui.

Le Stargazer, Ubilk, était toujours pressé d'obtenir des réponses de la part de Goz, tandis que Berstetz s'était fait voler sa liberté, étant porté par les bras musclés de Goz, son esprit plus concentré sur les conséquences de la bataille qui faisait toujours rage entre Moguro, le Dragon des Nuages. , et les Balleroy ressuscités allaient lui tomber dessus.

Abel : […Juste, qu'est-ce que c'est ?]

L'un après l'autre, les gens s'étaient rassemblés à cet endroit.

La majorité des Neuf Généraux Divins de l'Empire Vollachien étaient venus à cet endroit, réalisa-t-il.

Cela aussi avait-il été incité par Chisha ?

Ayant été formé pour faire tout ce que Vincent Vollachia pouvait également faire, à quel point Chisha Gold avait-il dépassé les attentes de ce dernier ?

Il avait donné sa propre vie pour garder Abel en vie, et ce qui devait venir après――.

Chesha : [――Mes excuses, mais j'ai peur de ne pas le faire.]

Abel : [――――]

Il était une fois, face à une question de Vincent Abellux, Chisha Gold avait répondu ainsi.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était prêt à mourir pour Vincent, il avait répondu franchement qu'il ne le ferait pas.

Alors, celui pour qui Chisha avait donné sa vie, n'était pas Vincent Abellux.

Certes, ce n'était pas pour Abel, ni pour Vincent Vollachia non plus. Ce n'était pas pour un jeu de mots de ce genre, car ce pour quoi Chisha avait sacrifié sa vie était――,

Abel : [――Écoutez mes paroles ! Le Grand Désastre est proche ! À partir de maintenant, vous respecterez mon commandement !]

Broyant ses molaires ensemble, Abel leva le visage, sauta sur les décombres, se retourna. Visualisant alors l'intégralité de l'ensemble présent, il s'affirme ainsi à l'écoute de tous.

Lors de la proclamation d'Abel, tous ceux qui, dans leurs actions égocentriques, l'ont observé.

À ce moment-là, à l'exception d'Ubilk et de Berstetz, qui étaient au courant, les yeux de tout le monde, y compris les Généraux Divins, avaient le plus grand doute dans leurs yeux―― Au juste qui est cet homme ?

Prenant cela, Abel attrapa le masque oni sur lui, saisissant sa joue. Son visage avait été couvert d'un objet par Chisha, dans les derniers instants de ce dernier; l'enlevant maintenant, Abel découvrit son vrai visage.

Et enfin--,



Abel : [Je suis votre Empereur, Vincent Vollachia. ――Le sommet, des loups-épées de l'Empire.]




suivant