Bénédictions

Chapitre sortie le 19 février 2023 à 18H30

Creusant durement le sol avec leurs griffes bestiales, ils lançaient leur corps en avant avec une telle force qu'ils semblaient arracher le sol.

Leurs compagnons, utilisant leur intelligence et leurs prouesses martiales, se bousculaient pour prendre le contrôle du champ de bataille. Frederica Baumann a couru à travers le champ de bataille pour les aider.

Le beau léopard aux cheveux dorés a navigué dans le vent et a continué à remplir son rôle de messager, étant le deuxième plus rapide parmi tous ceux qui errent sur le champ de bataille.

Contre la qualité extrêmement supérieure des soldats impériaux réguliers, les rebelles, qui étaient, pour le dire crûment, un patchwork de personnes, ont pu mettre la situation dans une impasse grâce aux informations recueillies par Otto Suwen, la gestion d'Abel de cette information. , et la capacité de Frederica à le transmettre rapidement.

Indépendamment du fait que Frederica était au courant de sa contribution ou non, elle secouait la terre avec des informations importantes à ce moment-là, et l'impact de ces informations était particulièrement important.

C'était--,

Frederica : [――Un message du Maître et de mon frère ; il y a des signes de changement dans le pays.]

Respirant fort, poussant son corps de bestialité épuisé, Frederica, qui a défait sa beastification, s'est empressée d'annoncer son arrivée au camp principal, où elle était prête à exposer sa peau nue.

Ce sont les mots de Garfiel, qui avait survécu à un combat acharné en voyageant à travers le champ de bataille, qui ont été communiqués à Frederica dans une expression passionnée, qui n'était pas fière de l'issue de la bataille.

En lambeaux et ensanglanté, Garfiel a survécu à une lutte à mort que Frederica ne pouvait même pas imaginer. Son sentiment fraternel de vouloir chanter les louanges de son frère pour sa lutte a dû être reporté face à son appel désespéré.

Heureusement, Roswaal, arrivant avec des renforts du Flying Dragon Squadron, était aux côtés de Garfiel et serait en mesure de l'aider de manière appropriée, quels que soient les sentiments de Garfiel à propos de ce que faisait son rival amoureux.

??? : [――. Ce n'était pas très précis. Plus de détails ?]

Frederica : [Je ne sais pas, je peux seulement dire que c'était un sentiment instinctif de la Protection Divine de mon frère. C'est juste…]

???: [Juste?]

Frederica : [Les intuitions de mon frère sont justes, qu'elles soient favorables ou non.]

Les instincts de Garfiel étaient aussi bons que ceux d'un animal sauvage ; même s'il n'avait jamais été sauvage, on pourrait les appeler ses instincts sauvages. . L'instinct de Garfiel ne fonctionnait pas bien dans la vie de tous les jours, et il exposait fréquemment son comportement laid devant Ram, mais en matière de combat, sa fiabilité était inégalée.

C'est pourquoi Frederica, sans aucune hésitation, se précipita vers le camp principal.

???: [――――]

En entendant l'appel de Frederica, la belle Serena Dracroy ―― une Haute Comtesse de l'Empire qui était venue à leurs côtés avec son Escadron de Dragons Volants en renfort, avait l'air pensif.

La rumeur disait qu'elle était une connaissance de Roswaal à qui il était allé demander de l'aide. Puisqu'elle était la connaissance de Roswaal, elle était probablement une femme de caractère fort. Cependant, c'était aussi une caractéristique commune des connaissances de Roswaal que, mis à part sa personnalité, il ne faisait aucun doute qu'elle était excellente en termes de capacités.

Cela était évident dans le fait qu'elle servait actuellement de remplaçant au commandant en chef absent au camp principal, où le mouvement des rebelles, maintenant une grande armée, était contrôlé.

??? : [Frederica-sama ! Voici une cape à porter !]

Une cape rouge était drapée sur les épaules de Frederica par derrière alors qu'elle regardait pensivement le profil de Serena. C'était un manteau que seuls les généraux de l'empire vollacien étaient autorisés à porter ; mais, gracieusement, la personne qui l'a fait n'était pas familière avec la signification de cette parure.

À cause de cela, Frederica sourit, heureuse du geste de pure bonne volonté.

Frederica : [Merci, Schult-sama. Je m'excuse pour mon apparence inconvenante.]

Schult : [Non, pas du tout ! Frederica-sama a travaillé dur et couru parmi tant de gens ! Je pense que c'est très admirable!]

En resserrant la cape autour d'elle, Frederica remercia Schult de son hospitalité. Mais c'était Schult qui s'inclinait devant Frederica, son petit corps plein de charme.

Le sentiment de Schult d'être laissé pour compte dans le camp principal et de devoir regarder la progression de la bataille avec un sentiment de terreur a dû être encore plus douloureux que celui de Frederica, qui était au moins capable de remplir le rôle de messagère.

Pourtant, c'était admirable de sa part de donner des mots d'appréciation à Frederica à son retour.

???: [Ouais, Freh est super aussi . Uu voulait aller se battre comme un fou avec Mii et les autres .]

À côté de Schult se trouvait Utakata, dont les cheveux noirs étaient teints en rose aux extrémités, hochant la tête avec les bras croisés.

Tremblant au commentaire belliqueux de la petite fille en disant: "Je- je me pose des questions à ce sujet", Frederica reporta son attention sur Serena.

Serena caressa la grande cicatrice blanche de l'épée sur le côté gauche de son visage,

Serena : [Signes d'un changement dans le pays de Vollachia, oui ? Comme il serait insensé de ne pas tenir compte des paroles de celui que Roswaal apprécie tant.]

Frédérique : [Je sais…]

Serena : [Bien qu'exaspérant, cela correspond aussi à ce que l'homme qui a disparu avec le Stargazer a dit. C'était une chose égoïste à dire, de me confier une grande tâche que moi seul pouvais accomplir. C'était comme si…]

Frédérique : [Comme si ?]

Serena : [C'était Pride comme s'il était l'Empereur lui-même. Même si nous sommes dans une position où nous sommes venus pour Le faire tomber.]

Serena, les bras croisés, soupira avec une expression compliquée qui n'était ni colère ni perplexité.

Elle a parlé de l'homme au masque Oni―― Abel. Il était à l'origine responsable du commandement général des rebelles, cependant, il avait quitté le camp principal et avait confié ce rôle à Serena.

À ce sujet, Serena n'avait divulgué aucun détail sur le type de conversation qui avait eu lieu à ce moment-là.

Frederica : [Avant de partir d'ici, que t'a dit Abel-sama, Serena-sama ?]

Serena : [――. La conclusion est proche. Cependant…]

Serena fit une pause, ses yeux en amande maintenant remplis d'indignation. Son menton bien formé indiquait le champ de bataille, ses yeux brillants de ressentiment, continua la Scorching Lady, connue pour sa présence ardente.

Serena : [La résolution ne sera décidée par aucune des deux parties, la capitale impériale ou les rebelles, et elle ne sera pas concluante.]

Frederica : [Ce sera… peu concluant ?]

L'expression de Serena suggérait qu'elle ne serait même pas capable de le dire, ce qui laissa Frederica perplexe.

À quel genre de situation aurait-on pu s'attendre lorsqu'une bataille de cette ampleur aurait lieu et que le résultat resterait toujours non concluant ? En premier lieu, il serait inapproprié d'employer des mots qui pourraient signifier que tous les efforts seraient vains face à la personne à qui il avait confié le commandement du champ de bataille.

Abel, sans le dire, n'a pas compris le cœur humain à un degré fatal; il faut en dire autant.

Dans tous les cas--,

Schult : [Cela signifie-t-il que la bataille est terminée ? Si oui, cela signifie-t-il que Priscilla-sama, Al-sama et Heinkel-sama reviendront ?]

Frederica : [Schult-sama…]

Avec de la mélancolie dans ses yeux ronds, Schult se dressa sur la pointe des pieds et regarda le champ de bataille.

Les yeux du garçon étaient attirés par un coin du champ de bataille de plus en plus dur - le ciel rouge et le ciel blanc, deux champs de bataille que même Frederica était incapable de traverser.

La simple approche instillait un sentiment de terreur dans ses instincts bestiaux, une certitude que son corps ne serait pas capable de supporter.

Frédérique : [――――]

Pour cette raison, Frederica ne se sentait pas capable de prononcer facilement des mots de réconfort.

Ce qui se passait sous ces cieux était sûrement un phénomène qui transcendait l'imagination de Frederica. Elle eut honte et baissa les coins de ses yeux.

Utakata : [Shuu, ne t'inquiète pas . Puu et Yor sont tous les deux forts . Ils sont aussi forts que Mii et Taa.]

Schult : [Utakata-sama...]

Utakata : [Uu-chan va bien .]

Schult : [Utakata-chan-sama...]

Gonflant sa poitrine, Utakata caressa rudement la tête rose aux cheveux bouclés de Schult avec sa main.

C'était une affirmation enfantine et sans fondement, mais elle a trouvé un écho chez Schult car il n'y avait aucune hésitation. Les lèvres de Frederica s'entrouvrirent légèrement lorsque Schult hocha la tête.

Encore une fois, se tournant vers Serena,

Frederica : [Qu'est-ce que tu vas faire, Serena-sama ? Si vous choisissez de ne pas abandonner l'intuition de mon frère, alors vous devez faire face à ce qu'Abel-sama a dit…]

Serena : [Je suis dans un dilemme. Inutile de dire qu'il n'y a pas de temps pour hésiter. --Voir.]

Serena a de nouveau levé le menton et Frederica a répondu par un "hein?" et a été dirigé pour regarder vers le champ de bataille. Dans ses yeux vert émeraude, Frederica a vu, même de loin, un changement sur le champ de bataille―― un mur de château géant déchaîné en forme d'humain, l'un des neuf généraux divins, a tourné le dos et s'est précipité vers la capitale impériale.

Frederica : [Est-ce que… se dirige vers le Crystal Palace ?]

Serena : [Plus les choses avancent, plus elles avancent comme il dit, hein ? ――Cependant, je ne connais pas la véracité de la déclaration de votre frère selon laquelle Vollachia deviendra l'ennemi.]

Devant l'action imprudente du Steelman, Moguro Hagane, Serena fronça les sourcils avec un visage qui semblait avoir une idée de ce qui se passait.

Et alors--,

Serena : [Dites-le à tout le monde. ――Dès qu'il y a quelque chose d'anormal au Crystal Palace, arrêtez tous les combats. Pour se préparer à ce que les choses ne soient pas concluantes, où cette bataille, le sang versé et les vies perdues ont été en vain.]

△▼△▼△▼△

――Avec un son strident, l'épée du dragon bleu, une hache et une épée barbare se sont frappées dans les airs, envoyant des étincelles.

Tout cela était de l'acier qui a été utilisé sans pitié pour prendre la vie de leur adversaire.

J'étais devenu engourdi, mais maintenant qu'il était à nouveau dirigé contre moi, la peur que ma vie soit menacée a surgi dans ma peau et mes os.

Je ne me suis jamais considéré comme mentalement fragile. Au contraire, j'ai toujours pensé que, par rapport aux autres enfants de mon âge, j'avais plus de courage, combiné aux scènes de carnage auxquelles j'ai survécu.

Cependant, si quelqu'un ressentait la douleur brûlante sur sa peau après avoir été brûlé par une explosion et la sensation d'essoufflement comme si ses poumons s'étaient contractés sous la pression, le fondement de cette confiance en lui-même serait susceptible de vaciller.

La raison la plus importante de ce sentiment était――,

???: [――!]

Même au milieu d'une bataille féroce, un regard méprisant était dirigé vers eux.

Le regard de l'homme, comme s'il disait qu'il ne l'avait pas oubliée et lui tendait un couteau, était le facteur le plus important qui augmentait le sentiment d'étouffement de Petra.

C'était un soldat impérial avec un bandana enroulé autour de la tête, brandissant une hache.

Cette personne, dont ils ignoraient le nom, était la véritable identité de leur redoutable ennemi qui tourmentait actuellement Petra et ses camarades.

Tant qu'on vivait, la mort serait toujours adjacente.

Quelle que soit la situation, les circonstances peuvent changer en un clin d'œil. Petra serra fortement les dents car l'homme devant elle semblait être un exemple de cette absurdité.

Agenouillé sur le sol, Otto avait du mal à respirer. Après avoir subi le choc de la pierre magique utilisée pour l'évacuation d'urgence, Otto était lourd de fatigue.

C'est pourquoi Petra ne pouvait jamais se permettre d'être faible sur le champ de bataille, où les forts comme les faibles mettaient leur vie en jeu.

Moyenne : [Haaah ! Al-chin !]

Al : [Ouais, petite mademoiselle moyenne.]

Celui à la voix aiguë, inadaptée à ce champ de bataille parfumé au sang, et celui à la voix découragée travaillaient ensemble tout en échangeant des coups d'épée avec celui à l'intention meurtrière noire.

Coopérant avec Medium, qui a utilisé son petit corps au maximum, Al s'est battu avec le soldat impérial. Leur puissance de combat n'était pas suffisante pour submerger leur ennemi, et leur combat acharné se poursuivit.

Aucune offense à Al étant qui il était, mais Petra était déçue de lui en renfort.

Petra : [Si seulement c'était quelqu'un comme Garf-san ou Emily...]

Non seulement ils étaient simplement des alliés fiables, mais ils auraient sûrement dépassé leur adversaire en termes de capacité.

La capacité d'Al à le faire n'était pas très élevée selon l'estimation de Petra. Même s'il était meilleur que les non-combattants comme Petra et Otto, elle sentait qu'il était plus faible que n'importe quel peuple de Shudraq.

Cependant, dans le sens où sa force n'était pas si exceptionnelle, il en était de même pour le soldat impérial adverse.

Ce soldat impérial était sûrement faible par rapport à Emilia, Garfiel et les neuf généraux divins de l'Empire. Même encore, Petra était terrifiée par lui.

Une magie écrasante ne serait pas nécessaire pour chasser un insecte qui s'était perché sur une fleur. Il pourrait être brossé avec un doigt ou même un peu d'eau. De telles pensées étaient évidentes dans l'attitude de ce soldat impérial.

Sur ce champ de bataille, Petra et le reste de son groupe n'étaient rien de plus que de petits insectes qui travaillaient dur――.

??? : [――Tu es un emmerdeur, mec.]

Soudain, une voix d'homme se glissa dans les oreilles de Petra recroquevillée.

Pendant un instant, ses épaules sursautèrent. Mais ce n'était pas un membre du groupe de Petra qui avait appelé. Au contraire, cela venait de la direction où Al était engagé dans un combat à l'épée avec son adversaire.

Al : [Ah ! Ngha ! Prends ça!]

L'homme balança une hache dans sa main, la pointant vers le cou épais d'Al. Cependant, au moment où il a été frappé par son épée de dragon bleu, lui étant manchot, il s'est immédiatement retourné en deux, puis trois attaques lourdes ont atterri en succession rapide.

Al a réussi à parer le barrage de coups avec quelques coups de main bizarrement risqués.

Petra n'était pas du tout à l'aise, et elle a même laissé échapper quelques petits cris de "kyah!" et "yikes !" pendant qu'elle regardait.

Otto : [J'aimerais soutenir Al-san d'une manière ou d'une autre, mais...]

Otto semblait avoir la même inquiétude, et il y avait plus d'impatience que de fatigue dans sa voix.

Il y avait clairement un sentiment d'urgence dans la bataille d'Al, et bien qu'il ait eu la chance d'avoir pu survivre jusqu'à présent, il y avait eu cinq fois où un faux pas aurait pu entraîner sa mort.

Qu'il y ait une sixième fois semblait être un mauvais pari pour Petra.

Soldat : [Tu es toujours un emmerdeur.]

Cependant, il semblait que l'opinion du soldat impérial était légèrement différente de celle de Petra et de ses camarades.

L'homme, qui continuait à ignorer les attaques, même si c'était de justesse, fit un grand pas en arrière, sur quoi il leva sa main sans hache et l'agita légèrement en direction d'Al et Medium.

Immédiatement après, une boule de feu a pris vie dans les airs, et elle a couru furieusement vers eux, incinérant le ciel.

Al : [Hé hé hé hé !]

Moyenne : [Ukya― !]

Elle ne comprenait pas pourquoi, mais l'Esprit était forcé d'obéir d'une manière injuste.

Al et Medium coururent pour échapper à la boule de feu qui approchait, complètement perplexes. La boule de feu les a ratés et s'est propagée aux arbres environnants et à l'herbe au sol, ce qui a fait gonfler les flammes.

Otto : [C'est mauvais…hk]

Petra comprit ce qu'Otto venait de marmonner.

Alors qu'elle regardait, les flammes apportées par la boule de feu n'ont pas brûlé Al et les autres, mais ont plutôt brûlé leur environnement. Les flammes ont entouré Petra et les autres qui faisaient face au soldat impérial et ont bloqué leur voie d'évacuation.

Les flammes flamboyantes ont créé un cercle et les ont piégés.

Même s'il l'avait manqué, le soldat impérial visait peut-être simplement à bloquer leur voie d'évacuation. Mais cette situation a fait grincer des dents de frustration Petra et les autres, et leur adversaire a incliné la tête.

Soldat : [Je n'aime pas ça.]

"Hein?" Al a crié à cette remarque calme et totalement inappropriée.

Avec son épée de dragon bleu à la main, il désigna leur environnement flamboyant,

Al : [Après tout cela, qu'est-ce que tu dis ? Chérissez ce que vous avez, vos ressources. À quel point pensez-vous que les plantes doivent travailler dur pour produire de l'oxygène afin que les humains puissent respirer profondément et aller bien…]

Soldat : [J'aurais dû te tuer environ six fois jusqu'à présent, mais je n'ai pas pu te tuer une seule fois. Même si je te jetais dans un endroit où tu ne peux pas esquiver. C'est dégoûtant.]

Al : [Je n'arrive pas à croire que tu viens de dire ça. Mec, aujourd'hui est une vraie douleur.]

La réponse d'Al fut accueillie par l'homme qui haussa les épaules et devint encore plus méfiant envers lui.

Ne connaissant pas la limite de la force d'Al, le soldat impérial semblait assez confus. Pour être honnête, c'était très dégoûtant d'être d'accord avec cette personne, mais Petra avait les mêmes doutes à propos d'Al.

Al avait l'air d'être sur le point de mourir, mais ce n'était toujours pas le cas.

Il a répondu aux attaques du soldat impérial, mais a réussi à éviter des blessures mortelles grâce à ses mouvements à haut risque. ――Il n'a sûrement évité que les blessures mortelles.

Mais ce n'était pas comme s'il cachait ses capacités. C'était très irrégulier.

C'est pourquoi le soldat impérial ne pouvait pas non plus obtenir un coup décisif pour réduire ses pertes.

Soldat : [Même si vous le mettez dans la même catégorie que moi, j'ai l'impression que vous n'avez aucune formation et que vous ne faites que vous en sortir. En ce sens, ce type là-bas est probablement plus dans ma classe.]

Otto : […Tu veux dire moi ? Si oui, je voudrais soulever une objection sur mon honneur.]

Médium : [C'est vrai ! Votre caractère maléfique est différent ! Tu es plus dangereux et sournois !]

Otto : [Même si tu es de mon côté, tu me poignardes toujours dans le dos.]

Otto, entraîné de manière inattendue dans la discussion, gloussa amèrement.

Le comportement d'Otto a rendu Petra un peu frustré, mais cela s'est rapidement estompé.

Pétra : [――――]

Otto jeta un coup d'œil et fit un clin d'œil à Petra. Elle y réfléchit, sentant autre chose que de l'amertume dans son expression : quelque chose qu'il avait l'intention de faire.

Sans dire un mot, il voulait que Petra essaie de deviner.

Soldat : [Cela prend trop de temps.]

Juste après que Petra eut deviné cela, le soldat impérial, d'une voix froide, claqua des doigts.

Juste après cela, une dizaine de boules de feu, chacune plus petite qu'avant, sont nées en même temps. Ils se sont dispersés dans toutes les directions à une vitesse indéchiffrable, ce qui n'a pas enflammé Petra et les autres, mais les arbres et le sol environnants.

Il a fait cela pour étendre la formation de flammes qui les entouraient, ainsi que les flammes et la fumée noire qui les accompagnaient――,

Moyenne : [Chaud chaud chaud chaud ! Ça brûle, ça brûle !]

Al : [Calme-toi, petite demoiselle ! Viens ici avant que tes tresses ne brûlent !]

Entourée de flammes, une médium fougueuse sautait de haut en bas, tenant ses longues nattes. Elle traversa la ligne de flammes, sauta à côté d'Al et le regarda avec des larmes dans les yeux.

Serrant à nouveau fermement son épée de barbare, elle fixa la personne qui lui avait fait cela――,

Médium : [Hein ! ?]

Al : [C'est pour de vrai… ?]

La surprise de Medium n'a d'égale que l'exaspération d'Al.

La cause de leur réaction fut la disparition du Soldat Impérial qui avait créé ce spectacle de flammes.

Moyen: [----]

La silhouette du soldat impérial disparut au milieu des flammes et de la fumée noire. S'est-il retiré pour se cacher des flammes, ou attendait-il simplement qu'elles brûlent lentement à mort ?

Al : [Tsk…]

Moyenne : [Il est totalement parti ! Nous devons sortir d'ici avant de brûler aussi !]

La vision couverte d'un casque d'Al balaya les alentours, à la recherche de la silhouette de l'homme qui avait disparu dans les flammes. Pendant tout ce temps, il tenait son épée du dragon bleu contre son propre cou dans une position étrange, ses yeux cherchant le soldat impérial.

À côté de lui, Medium regarda également un peu autour d'elle, impatiente avec l'ennemi qu'elle ne pouvait pas trouver, et suppliait d'éviter le feu grandissant.

Certes, il était naturel de penser que la priorité ici aurait dû être de s'éloigner de cette zone dangereuse, et de ne pas perdre de vue l'évasion en étant obsédé par l'endroit où se trouvait l'homme.

Cependant--,

Pétra : [――――]

Otto plaça sa main sur celle de Petra, alors qu'elle le soutenait, et il y mit un peu plus de pression, la serrant. Petra prit la prise serrée comme une instruction silencieuse.

Petra était tout à fait d'accord avec cette mise en garde, indiquant qu'ils ne devaient pas baisser la garde.

Puis, Petra posa son autre main sur la main d'Otto――,

Otto : [――Merci, Petra-chan.]

Immédiatement après avoir prononcé ces mots de gratitude, Otto s'est déplacé sur place et est tombé sur le dos. ――Un instant plus tard, la hache manqua de peu, fendant horizontalement.

Pétra : [――――]

L'intention meurtrière du soldat impérial, s'approchant à travers la fumée des flammes qui se propageaient, a frappé.

L'homme, privé de la certitude du moment, écarquilla légèrement les yeux à ce fait. Mais, comme s'il retrouvait rapidement son sang-froid, l'homme tenta de retirer la hache qu'il venait de brandir――

Pétra : [Jiwald !]

Soldat : [Audience]

Petra, levant cinq doigts, libéra de chacun d'eux un Jiwald de faible puissance qui attrapa radialement le soldat impérial au visage. L'un des cinq tirs a brûlé l'œil droit de leur adversaire.

L'attaque de Petra visait à réprimer l'ennemi en utilisant son pouvoir comme un sacrifice. Il a atteint son objectif avec succès, et l'homme qui avait l'œil brûlé a crié d'agonie et a reculé.

Puis, une silhouette tournoyante lui sauta dessus d'en haut.

Médium : [Allons-y !]

Derrière les flammes, Al était courbé et Medium a sauté de son dos, l'utilisant comme tremplin.

Tournant verticalement, Medium a fait clignoter son épée barbare fermement serrée à deux mains, et elle a frappé le soldat impérial, qui avait perdu sa posture, sans pitié.

moyen : [Uryaa !]

Un son dur résonna et une autre nuance de rouge se mélangea à celle des flammes brûlantes.

Le son qui résonnait n'était pas celui d'un crâne se fendant sous une épée barbare. Petra regarda en levant la main. Petra a vu que l'homme avait volontairement rencontré l'épée battante avec son front.

Ce son dur provenait probablement de l'armure qu'il avait placée sous son bandana. C'est ainsi qu'il a reçu le hit de Medium. Bien sûr, il n'était pas complètement indemne.

Balancer maladroitement sa hache avec sa main libre tremblante sur son front, vers le bas, vers le bas, vers le bas――,

Soldat : [Merde…]

Un bandana taché de sang est tombé de la tête de l'homme. Le front de l'homme a été ouvert, même avec le bandana blindé, et le saignement du front fendu ne semblait pas pouvoir être arrêté.

L'homme, saignant abondamment, regarda Otto et Petra.

Le regard dans ses yeux semblait demander comment son attaque surprise avait été détectée――,

Otto : [――Je ne vous le dirai pas. Je ne suis pas ton parent, ni ton frère.]

Même si Otto était allongé sur le sol, il parlait toujours comme s'il était fier de sa victoire.

En réponse, le soldat impérial fit claquer sa langue. Il fit claquer sa langue, essuya le sang de son front avec sa paume, et,

Soldat : [Ah ! Attendez! Ce serait tellement injuste de s'enfuir !]

Il n'a pas choisi d'être imprudent et de lui sauter dessus.

L'œil droit fermé, obstrué par la chaleur et le sang, le Soldat Impérial disparut derrière les flammes. De nouveau invisible, Petra était à l'affût d'une autre attaque surprise.

Al : [Il ne reviendra pas… Il ne semble pas assez désespéré pour continuer à se battre avec un tel désavantage.]

Petra : [Hummm, je ne suis pas d'accord. N'était-ce pas comme si nous étions les seuls à être désespérés ?]

Al : [Je sais ce que tu ressens, Petite Dame. Mais c'est l'autre camp qui s'est enfui sans un dernier mot. On gagne, on gagne. ――C'est notre wiiiiiiin !]

Moyen : [We wiiin !]

Al et Medium ont crié un cri de victoire alors qu'ils se dirigeaient vers la direction où le soldat impérial venait de disparaître.

Le cœur de Petra a été un peu soulagé par eux deux. Cependant, elle n'était pas sûre que leurs acclamations harcelaient réellement ce soldat impérial.

Dans tous les cas--,

Petra : [À la fin, comment saviez-vous comment lire les mouvements de cet homme ? C'était un pari, n'est-ce pas ?]

Otto : [Ce n'est pas de ma faute ; c'était grâce à toi, Petra-chan.]

Avec l'aide d'Al, qui avait rengainé l'épée du dragon bleu, Otto fut guidé par Petra. Cependant, Petra ne pouvait pas s'attribuer le mérite de tout.

Otto : [En premier lieu, j'étais sa cible, donc je savais que le dernier coup serait dirigé contre moi. C'est le bruit des pas qui m'a indiqué l'heure et la direction de l'attaque.]

Moyen : [Des pas ?]

Petra : [La chaîne d'Otto-san lui a permis d'entendre les enfants sous terre… n'est-ce pas ?]

Otto : [C'est la bonne réponse.]

Petra joignit les mains devant sa poitrine tandis qu'Otto hochait la tête.

Dès le début, Otto avait utilisé sa protection divine de l'âme du langage pour garder le contrôle de l'ensemble du champ de bataille. C'est la raison pour laquelle il a été pris pour cible par l'ennemi. Cependant, ils n'avaient aucune idée de la façon dont ce soldat impérial était apparu tout en évitant la protection divine d'Otto, grâce à laquelle il pouvait saisir toute la situation en entendant les voix d'animaux et d'insectes.

Pour percevoir un tel adversaire, la même méthode qu'auparavant ne suffisait pas.

Petra : [Alors, c'est pour ça que les enfants sous terre... ils étaient inutiles comme disait Otto-san, puisqu'ils n'ont pas d'yeux pour voir ce qui se passe dehors.]

Otto : [J'aurais juste aimé choisir mes mots avec un peu plus de soin ! …Quoi qu'il en soit, j'ai écouté les animaux et les insectes dans le sol et j'ai déterminé où il se trouvait par le bruit de ses pas. C'était un peu aléatoire, mais Petra-chan a pu m'aider à capter les voix avec sa magie Yang.]

Petra : [Otto-san, tu m'as fait un signe avec une expression laide sur le visage.]

Otto a demandé à Petra de l'aider avec Yang Magic lorsqu'il lui a serré la main.

Avec son aide, Otto a utilisé sa protection divine et a deviné la position de son adversaire au bruit de ses pas, a évité l'embuscade finale et, au contraire, a infligé un coup douloureux à son adversaire, le forçant à battre en retraite.

Otto : [――. Pour vous dire la vérité, je voulais le rendre incapable de continuer à se battre.]

Petra : [Je suis d'accord. Il n'était pas fort, il était juste doué pour tuer. Plus important…]

Moyen : [Chaud, chaud, chaud ! Nous devons sortir d'ici rapidement, ou nous allons être cuits !]

Avoir une retraite ennemie dangereuse n'a pas nécessairement surmonté la situation de la zone environnante qui était en feu.

Entendant la plainte de Medium, Al a prêté son épaule à Otto et a dit : « Ouais, tu as raison ». Petra, avec Medium, les a conduits, à la recherche d'un endroit où les effets des flammes étaient moins graves.

Et ainsi, le groupe a tenté de partir avant que les flammes ne les engloutissent――,

Otto : [Sortons d'ici dès que possible. Il y a maintenant une raison de retourner au camp principal.]

Al : [… La façon dont vous venez de le dire, cela ne ressemble pas à un prélude à l'histoire héroïque où vous vous vantez d'avoir survécu à un adversaire dangereux.]

Otto : [Oui, c'est une mauvaise nouvelle. Les choses deviennent très urgentes. … Plus tôt, j'essayais d'écouter les pas, et ce n'est qu'une information secondaire que j'ai entendue.]

C'était une préface déplaisante prononcée juste au moment où une épreuve était sur le point de se terminer.

Chassée par la chaleur des flammes, mais toujours incapable de manquer sa déclaration, Petra se tourna pour voir un Otto au visage sinistre derrière elle ― ― ou, plutôt, il regardait tout le champ de bataille.

Otto : [Il semble que tout le champ de bataille est sur le point d'être compromis à cause d'un aspect complètement différent du Dragon et du ciel brûlant et tout ça. En fait, c'est juste devant nos yeux.]

Par coïncidence, en même temps que son frère l'a détecté grâce à la Protection Divine des Esprits de la Terre, Otto Suwen a obtenu la même information grâce à la Protection Divine de l'Âme du Langage ; et ainsi, Otto Suwen a parlé.

△▼△▼△▼△

???: [――J'ai entendu dire qu'il y a un soi-disant Grand Désastre qui va mettre en danger l'Empire Vollacien. Comme je suis un général de première classe de l'Empire ! Comme je suis un général qui survit tout en vivant dans la disgrâce ! Peu importe ce qu'il faut! Je ne mourrai pas sans être au service de Son Excellence l'Empereur !]

Ainsi informé par le grand homme qui avait été enchaîné à un mur souterrain―― la personne qui se présentait comme Goz Ralfon, Rem comprit que des problèmes autres que la rébellion allaient bientôt secouer la capitale impériale.

Bien que Goz ait été assez faible après n'avoir reçu qu'un seul repas tous les deux jours, il est devenu étonnamment énergique et a retrouvé sa vitalité après la magie de guérison provisoire de Rem.

Elle pensait que la majorité de cet effet était probablement due en grande partie à sa propre conviction.

Goz : [Ma fille, ton traitement m'a sauvé la vie ! Normalement, j'aurais aimé vous inviter chez moi et présenter mon sauveur à ma femme et mes enfants, mais je dois maintenant me diriger vers Son Excellence ! Je te le rendrai !!]

Rem : [Ah, euh, oui.]

Goz : [Si possible, partez d'ici et rejoignez l'armée régulière ! Le général de première classe Moguro Hagane ou le général de deuxième classe Kafma Irulux ne vous feront aucun mal ! Évitez les autres généraux de première classe ! Vos paroles ne leur parviendront pas !]

Libéré de ses chaînes, Goz déclara ainsi d'une voix extrêmement forte. Il a sauté du sous-sol à une vitesse fulgurante et, après avoir réprimandé les soldats qui gardaient le manoir, leur a ordonné de l'accompagner au Crystal Palace, qui était visible de loin.

En réponse à cela, les avis des gardes étaient divisés en deux.

Il semblait que même les soldats du manoir étaient divisés entre ceux qui connaissaient l'existence de Goz et ceux qui ne le savaient pas. Ceux qui ont été tenus dans l'ignorance n'ont pas été amusés, tandis que ceux à qui l'information avait été divulguée ont ressenti la profonde confiance placée en eux par Berstetz.

Par conséquent--,

Goz : [Je vois. Vous allez tous me barrer la route, alors ?]

Sans rien à porter et le haut du corps nu recouvert d'une armure de muscle, Goz fixa ses yeux sur les gardes qui avaient dégainé leurs armes et lui bloquaient le passage.

Goz n'était pas armé, et le temps qu'il avait passé en détention n'était pas qu'un jour ou deux. Il était loin d'être en parfait état. Cependant, le fait que les gardes se soient opposés à lui n'était pas une question de savoir s'ils avaient ou non une chance de gagner.

Goz : [C'est bien. Tout comme je suis fidèle à Son Excellence l'Empereur, vous êtes tous fidèles au Premier ministre. Je verrai certainement cet honneur jusqu'au bout !!]

L'aura écrasante émanant de lui était claire, même lorsqu'il regardait les soldats qui s'opposaient à lui.

Le style de combat à mains nues unilatéral de Goz qui a suivi était également comme ça.

Un énorme poing a été balancé, et en un seul coup, plusieurs gardes ont été soufflés.

Le léger avantage en nombre n'a pas fait de différence. Ce fut un instant de suppression écrasante.

Rem : [J'ai entendu votre nom d'Abel-san comme l'un des neuf généraux divins, mais...]

En fait, les seuls des neuf généraux divins que Rem avait vus en personne étaient Arakiya et Madelyn dans la ville forteresse de Guaral.

Même comparée aux deux, la présence de Goz ne serait pas en reste.

Il aurait pu être désavantagé en ce moment, mais seulement en ce qui pouvait être expliqué en armes, en équipement et en épuisement.

Goz : [Tu t'es bien battu ! C'est pourquoi vous êtes Sword Wolves of the Empire !!]

En plein milieu des soldats battus, Goz leva les bras en l'air et prononça passionnément ses louanges.

Si elle ne s'était pas trompée, elle avait entendu dire que c'était lui qui avait risqué sa vie et s'était sacrifié pour libérer le véritable empereur, Abel. Cependant, il était de si bonne humeur que cela ressemblait à un mensonge qu'il était épuisé d'avoir été ligoté.

On ne savait pas pourquoi il avait été ligoté dans le sous-sol du manoir en premier lieu.

Goz : [Encore une fois, Premier ministre Berstetz Fondalfon ! Je ne laisserai pas aller les choses selon vos plans ! Toi aussi, général de première classe Chisha ! Uoooooh――!!]

Avant qu'ils ne puissent discuter des choses en détail, Goz se précipita hardiment par la porte principale du manoir de Berstetz avec les gardes qui étaient à ses côtés.

Accablé par la bravoure du Chevalier du Lion, Rem ne pouvait rien faire d'autre que surveiller ses arrières en partant.

Cependant--,

Rem : [Je n'ai pas besoin de moi dans ce château.]

Dans une tournure inattendue des événements, les soldats du manoir étaient partis et Rem n'était plus gêné par son handicap.

Rem a vérifié si les soldats qui avaient été abattus par Goz étaient vivants ou morts. Après n'avoir donné qu'un traitement minimal aux blessés graves, elle a utilisé l'une des longues épées comme canne alors qu'elle se déplaçait dans le manoir, se dirigeant vers une pièce dans laquelle elle était entrée plusieurs fois.

Et alors--,

Rem : [Katya-san, c'est moi, c'est Rem. Veuillez sortir.]

Katya : […Je ne veux absolument pas faire mon coming out. Qu'est-ce que c'était que cette voix forte tout à l'heure ? »

Rem : [Je sais ce que tu ressens. Mais, la personne à la voix forte est déjà partie. Je pense que nous devrions parler de ce que nous allons faire à partir de maintenant.]

Katya : [Ce que nous allons faire…]

La voix de Rem a exhorté Katya, qui n'a pas permis à Rem de la voir, de prendre une décision par la porte de sa chambre.

À l'heure actuelle, la bravoure de Goz, pour le meilleur ou pour le pire, avait anéanti les soldats du manoir, de sorte que l'urgence de quitter le manoir avait diminué.

Cependant--,

Rem : [Le grand désastre…]

C'est pourquoi Goz s'est empressé de rencontrer l'Empereur, qui se serait trouvé au Crystal Palace.

Pour être précis, la principale raison pour laquelle Goz est allé au Crystal Palace était d'affronter l'imposteur qui prétendait être l'empereur. Néanmoins, il est vrai que le but était d'empêcher ce mystérieux désastre.

Dans tous les cas, Goz a déconseillé de rester assis.

Si tel était le cas――,

Katya : [―― Il n'y a aucune raison pour que je parte d'ici, après tout. Je-je suis un otage.]

Rem : [Il n'y a plus de gardes pour nous retenir. Il n'y a plus aucune raison de continuer à être pris en otage.]

Katya : [M-mais quand même...]

Rem : [――Je comprends. Veuillez au moins ouvrir la porte. Je voudrais voir que tu es en sécurité.]

Rem était perdu, et pourtant Katya, qui n'a pas été intimidée par son insistance, a finalement plié.

Après quelques instants de silence à la dernière demande de Rem, les roues de son fauteuil roulant ont été entendues bouger et la porte s'est déverrouillée. Et ainsi, la porte de la chambre s'ouvrit.

Rem : [Excusez-moi. Allons-y.]

Katya : [Hein ! ? Wai-, vous !]

Rem : [Je suis désolé. C'était un mensonge que je voulais juste voir que tu étais en sécurité.]

Après être entré dans la pièce, Rem a trouvé Katya près de la porte et a rapidement marché derrière elle et a poussé son fauteuil roulant hors de la pièce.

Une Katya paniquée a essayé de résister, mais elle était impuissante à arrêter les roues et n'a pas pu résister à l'action énergique de Rem, et elle a été poussée.

Katya : [Attends ! J'ai quelqu'un que je dois attendre ici…]

Rem : [Je comprends très bien. Mais ce n'est pas sûr d'attendre ici. Même si nous attendons votre fiancé, allons au moins dans un endroit sûr.]

Katya : [En sécurité ? Il n'y a pas d'endroit plus sûr dans la capitale impériale qu'ici――]

Il n'y a aucune raison à cela, Katya allait probablement dire.

Mais Katya, qui était en train de parler, ouvrit soudain les yeux et se retourna pour regarder en l'air alors qu'elle tournait la tête de gauche à droite pour regarder Rem, qui était derrière elle.

La réaction de Katya a poussé Rem à lever les yeux pour voir une grande ombre au-dessus de leurs têtes alors qu'ils marchaient dans le couloir du manoir.

――Un mur de château colossal en forme d'homme chevauchait le manoir, s'avançant vers le centre de la capitale impériale.

Rem : [――――]

Plutôt que le déchaînement de Goz, il était plus choquant de voir un pied géant piétiner et bondir à travers la ville, passant à portée de main, que n'importe laquelle des attaques des rebelles essayant d'envahir la capitale impériale.

Rem et Katya se regardèrent alarmés alors que les roues du fauteuil roulant de Katya se soulevaient du sol avec le son et l'impact de la terre tremblante.

Katya: [Je-il ne semble pas que ce soit un endroit sûr, bien sûr…]

Rem : [Oui. Dépêchons-nous.]

Comme prévu, le pas de géant tout à l'heure était l'une des exceptions dans tout ce fiasco, mais il serait insensé pour Rem de faire tout son possible pour dire cela et encourir le mécontentement de Katya.

Katya, suivie docilement par Rem qui poussait son fauteuil roulant, se dirigea vers,

Katya : [Votre compagnon est au lit, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu vas faire?]

Rem : [Il ne devrait vraiment pas trop bouger. Cependant, je ne peux pas dire cela…]

Répondant aux paroles de Katya, Rem atteignit la pièce prévue avec elle.

À l'intérieur de cette pièce se trouvait Flop O'Connell, qui a été amené au manoir avec Rem. Il ne s'était pas complètement remis de ses graves blessures et il était toujours assigné à résidence.

Selon sa réponse à Katya, il devrait de préférence être laissé au repos si possible, mais――,

Rem : [Flop-san, c'est moi. Puis-je entrer?]

Flop : [Hm, c'est Wife-san ! ? Je vais ouvrir la porte maintenant.]

Rem frappa à la porte et reçut une réponse rapide, suivie immédiatement par l'ouverture de la porte. Les yeux de Rem et Katya s'écarquillèrent lorsqu'ils virent que Flop, qui avait apparemment été caché près de la porte, tenait fermement un petit miroir à main.

Rem : [Euh, Flop-san, qu'est-ce qu'il y a avec le miroir ?]

Flop : [Eh bien, en fait, au cas où vous vous poseriez la question, c'était censé être une arme. Vous avez entendu des voix très fortes tout à l'heure, n'est-ce pas ? La ville devient bruyante et j'ai pensé que quelqu'un d'hostile aurait pu faire irruption.]

Flop répondit en faisant tournoyer le miroir à main, rappelant à Rem et Katya qu'ils étaient des prisonniers de guerre et des otages pour le moment, il n'y avait donc aucun outil dans leurs chambres qui pourrait être utilisé comme arme.

Cependant, un miroir comme contre-mesure n'était pas idéal.

Rem : […Tu veux dire que tu es capable de te battre avec ce miroir ?]

Flop : [Malheureusement, c'est à peu près tout ce qu'il y avait dans cette pièce. Mais, je ne me suis jamais battu avec un miroir auparavant, alors peut-être que j'ai un talent dormant pour ça ! Qu'en penses-tu, Wife-san ?]

Rem : [Je suppose que oui. J'aimerais arrêter de parler de choses inutiles et faire ce qui est nécessaire, cependant.]

Flop répondit au regard de Katya avec son ton de voix habituel qui était rassurant à sa manière, mais en même temps, elle voulait mettre cela de côté pendant un moment, car ils étaient dans une situation si difficile.

Indépendamment de--,

Rem : [C'est Katya-san. Je l'ai rencontrée dans ce manoir.]

Flop : [Je suis Flop O'Connell. Tu dois être l'ami de Wife-san dont j'ai tant entendu parler.]

Katya : […Je ne me souviens pas être devenue amie avec cette fille, mais.]

Flop : [Si c'est le cas, alors vous devriez être prêt à le faire. Se faire de bons amis est la clé d'une vie meilleure. Même si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de mal à avoir beaucoup d'amis.]

Katya : [Je ne suis... probablement pas aussi douée que toi pour ça...]

Comme Rem s'y attendait, Flop avait une personnalité avec laquelle Katya n'était pas très à l'aise. Néanmoins, la disposition de Flop était telle qu'il ne se souciait pas que Katya soit franche avec lui, donc ce serait la meilleure situation si Katya était juste amère à ce sujet.

Rem : [Flop-san, la situation dans la capitale impériale en ce moment est...]

Flop : [J'en sais plus ou moins. Madelyn-kun est venue me rencontrer juste avant de partir pour la bataille.]

Rem : […Madelyn-san, est-elle venue vous rencontrer ?]

C'était une connexion personnelle inattendue; elle savait que Madelyn avait rendu visite à Flop, mais elle ne s'était jamais attendue à ce qu'ils deviennent amis, allant même jusqu'à ce qu'elle vienne le saluer avant de partir au combat.

Cependant, si l'un des neuf généraux divins lui avait parlé directement, il était même possible que Flop en sache plus sur la situation qui se passait à l'extérieur que Rem.

Rem : [Eh bien, nous pouvons en parler rapidement. Les gardes du manoir sont déjà partis, nous devrions donc pouvoir rester ou nous échapper à notre guise, mais… je dis que nous devrions nous échapper.]

Flop : [Je me demande si cela a quelque chose à voir avec les bruits forts et les terribles tremblements de terre qui viennent de se produire ?]

Rem : [Oui. Mais il n'y a pas que ça. Quelque chose de pire pourrait arriver.]

Katya : [P-pire que ça ! A-vous vous moquez de moi… ?]

En réponse à l'inquiétude de Rem pour Flop, Katya pâlit et trembla quand elle l'entendit.

Il ne s'agissait pas d'effrayer Katya pour qu'elle obéisse, mais plutôt d'une possibilité réelle, bien que non confirmée, de danger. D'un autre côté, ce n'était rien de plus que "quelque chose pouvait arriver", donc cela ne fournissait aucune assurance de bouger.

Flop : [Pourtant, je pense que tu devrais partir d'ici, Wife-san.]

Rem : [――En effet.]

Interrogé par Flop, Rem hocha la tête sans hésitation.

Malgré le fait qu'ils étaient assignés à résidence, la vie dans le manoir n'était pas si inconfortable. Bien qu'ils n'aient pas été autorisés à quitter les lieux, ils ont été autorisés à se rendre dans les chambres de l'autre, le corps blessé de Flop était pris en charge, Rem a pu rencontrer Katya, et il n'y avait aucune raison pour une grande colère ou haine envers Berstetz, qui était censé être leur ennemi.

Quant à la raison de la rébellion de Berstetz, Rem soupçonnait que c'était Abel=Vincent qui était d'autant plus fautif.

Néanmoins, en laissant de telles circonstances de côté, les sentiments de Rem étaient probablement la raison la plus décisive pour laquelle elle voulait quitter le manoir.

Rester en captivité comme ça inquiéterait un certain nombre de personnes qui avaient été gentilles avec Rem.

C'était la raison pour laquelle elle avait besoin de se sortir d'une situation aussi injuste et malhonnête dès qu'elle le pouvait.

Flop : [D'accord, je t'ai eu. Je n'ai pas d'objection non plus. Épouse-san et Mlle Katya, allons-y.]

Rem : [Êtes-vous sûr ?]

Flop : [Même si je reste, je ne peux pas faire grand-chose d'autre que rester allongé dans mon lit. Je suis toujours un colporteur, donc je dois être un peu actif physiquement, sinon je vais devenir anxieux.]

Flop serra le poing en riant, comme pour empêcher Rem de s'énerver. Puis, il est intervenu avec un "En plus",

Flop : [En fait, on m'a confié un message. Si j'avais accidentellement dormi trop longtemps et raté l'occasion de le dire, je ne serais pas capable d'affronter le monde, ni ma sœur d'ailleurs.]

Rem : [Un message... de qui vient-il ?]

Flop : [Le loup-épée de l'Empire qui a pris lui-même la stigmatisation d'un traître et, à mon avis, a pris un gros pari.]

Flop fit un clin d'œil et Rem eut l'air troublé par sa réponse.

Apparemment, ce n'était pas la personne que Rem avait en tête, mais c'était agréable de savoir que Flop viendrait.

Rem : [Comme vous pouvez le voir, ce ne sera pas une mince affaire de pousser le fauteuil roulant de Katya-san tout en portant Flop-san sur mon dos, alors…]

Katya : [Tu me demandes quoi faire, mais tu n'as pas l'intention de me laisser faire, n'est-ce pas ? »

Rem : [Tant que vous n'êtes pas tous en danger, je serais heureux de vous laisser tranquille…]

Tant qu'il restait dangereux de les éliminer par la force, ils n'avaient d'autre choix que de le faire. Comme prévu, Rem n'avait pas l'intention de les sauver au-delà de ses capacités, mais si elle pouvait le faire, elle n'avait pas le choix.

On le ferait même si cela manipulait les sentiments de l'autre personne. ――Même en sachant que ça n'aurait pas l'air bien de l'extérieur.

Rem : [――――]

Pendant un instant, Rem eut l'impression de faire la même chose que la main qui avait été tendue vers elle, et son cœur palpita d'émotions mitigées.

Rem se débarrassa rapidement de ce sentiment et hocha la tête vers Katya et Flop avec un "Eh bien alors",

Rem : [Soyez prudent lorsque nous quittons le manoir. Si nous rencontrons quelqu'un, soyez prudent. Nous ne connaissons pas non plus les personnes qui viennent dans la capitale impériale.]

Katya : [Ne dis pas des choses aussi effrayantes. … N'êtes-vous pas blessé ? Pouvez-vous même y aller ?]

Flop : [Haha, merci pour votre inquiétude. Heureusement, Wife-san a travaillé sa magie de guérison avec dévouement. La chair creusée se remplit bien, et je pense que mon sang commence à revenir. Quant à ma condition physique, je suppose que je n'aurai qu'à vous demander de me faire signe quand vous serez prêt à bouger.]

Rem : [Je prendrai cela en considération. Mes jambes ne sont pas en parfait état et Katya-san est dans un fauteuil roulant.]

Une fois de plus, elle se rendit compte que chacun des trois réunis ici était physiquement incertain. Pourtant, il était crucial pour eux d'unir leurs forces, car ils ne pouvaient se permettre d'en perdre aucun.

Et donc, avec beaucoup d'enthousiasme,

Flop : [Au fait, Wife-san, qu'en est-il de toutes les autres personnes qui sont retenues prisonnières à part nous ?]

Rem : [J'avais oublié ça...]

Flop le fit remarquer et Rem posa une main sur son front.

Il y avait un bâtiment séparé dans le manoir, et dans ce bâtiment étaient retenus captifs en plus de Rem et des autres, dont plusieurs qui prétendaient être le prince héritier aux cheveux noirs, le fils illégitime de l'empereur de Vollachie.

La plupart d'entre eux ont apparemment été utilisés comme cause de rébellion contre l'empereur. Cependant, pour Berstetz, qui s'était rebellé sur la question de l'héritier de l'empereur, ce n'était pas un problème pour quelqu'un d'autre. Ainsi, ils ont été gardés comme prisonniers de guerre chaque fois que possible pour vérifier s'ils étaient authentiques ou non.

Rem : [On ne peut pas dire qu'ils sont ni nos ennemis ni nos alliés, donc je veux les ignorer, franchement.]

Actuellement, mis à part Katya, les positions de Rem et Flop étaient très compliquées et difficiles.

Même si elle n'avait pas de cause ou de revendication forte, elle avait rejoint à contrecœur les rebelles dirigés par Abel. Cependant, elle avait été séparée de ce groupe et elle ne connaissait pas le groupe des princes captifs.

Rem et son groupe n'avaient aucune idée s'ils étaient bons ou mauvais, et leur attitude envers eux était également inconnue.

???: [――――]

C'est pourquoi son opinion était celle qu'elle venait d'énoncer.

Cependant, les laisser dans le bâtiment isolé verrouillé pendant que le groupe de Rem quittait le manoir pour échapper à la grande catastrophe imminente et incompréhensible était également pénible pour Rem.

Même s'il était difficile de tous les sauver, elle voulait réduire au maximum les pertes.

C'est pourquoi les gardes qui ont été battus par Goz ont reçu le minimum de traitement.

Katya : [… Pourquoi ne pas simplement trouver la clé et l'accrocher là où ils peuvent la récupérer eux-mêmes ?]

Rem : [Ah…]

Katya : [Je-je ne sais pas. Je ne sais pas, mais si c'est dangereux, je ne veux pas m'impliquer. Mais je ne peux m'empêcher d'hésiter. Est-ce étrange !?]

Rem : [Non, non, ce n'est pas étrange. Droite?]

Voyant que Rem était inquiet, Katya proposa un compromis.

Rem n'avait qu'une des deux options en tête : aider ou ne pas aider. Elle se sentit sauvée par les paroles de Katya.

Comme elle l'a dit, ce serait bien de localiser la clé du bâtiment isolé et de s'assurer que les captifs n'aient qu'un peu de mal à l'obtenir. Cela assurerait la sécurité des captifs ainsi que sa propre tranquillité d'esprit.

Flop : [On dirait que vous avez tout couvert.]

Flop hocha la tête de satisfaction à la fin de la conversation entre Rem et Katya.

Pendant ce temps, il avait tressé certains de ses longs cheveux blonds, avant de poser doucement sa main sur la porte. Alors qu'il l'ouvrait,

Flop : [Eh bien, pour l'instant, je dois trouver où se trouve la clé du bâtiment indépendant… Attendons une seconde.]

Flop, qui s'apprêtait à franchir la porte, la referma en retirant ses paroles précédentes. Rem et Katya écarquillèrent les yeux face à son action soudaine.

Cependant, Flop a mis son doigt sur ses lèvres et a dit: "Tais-toi." Puis, il ouvrit légèrement la porte pour regarder à l'extérieur. Debout à côté de Flop, Rem regarda également.

Rem : [――Ah]

Katya : [H-hey, qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai pas du tout un bon pressentiment sur ta réaction… !]

Lorsque Rem a découvert pourquoi Flop avait fermé la porte, elle s'est étouffée et la voix de Katya a tremblé à leurs réactions.

Mais elle n'a pas pu trouver immédiatement les mots pour soulager l'anxiété de Katya.

C'était parce que pour Rem et Flop, c'était une scène qui était en dehors du domaine de leur imagination.

Dans la cour du manoir de Berstetz, des personnages autres que les soldats se tenaient là.

Ils étaient--,

Flop : [… D'une certaine manière, ils ont l'air pâle, n'est-ce pas ? Je me demande s'ils ne dorment pas assez ?]

L'apparence des personnages enveloppés d'une aura sanguinaire était si étrange, au point que la blague de Flop sonnait sèche.

Des teints pâles sans signe de vie et des fissures sur leur peau visible―― un groupe de personnes, portant des traits qui pourraient être reconnus d'un coup d'œil comme bizarres, occupaient le manoir du Premier ministre impérial.

△▼△▼△▼△

Flop : […En un coup d'œil, ils avaient tous l'apparence de soldats impériaux, n'est-ce pas ?]

Fermant la porte sans faire de bruit, Flop marmonna, retenant son souffle avec Rem et Katya.

En toute franchise, la scène sur laquelle ils avaient posé leurs yeux avait été si étrangère que Rem, dépourvu du sang-froid nécessaire pour faire autant que de prêter attention aux détails, n'a pas été en mesure d'affirmer la revendication irresponsable de Flop.

C'était juste que――,

Katya : [Il y a des gens effrayants qui entrent dans le manoir ?… Cela ne signifie-t-il pas que quelqu'un de l'armée rebelle essaie de tuer Son Excellence l'Empereur ?]

Rem : [Il semble qu'il serait impossible de communiquer avec eux, et ils dégageaient également un air différent. Ce n'était pas comme s'ils étaient en colère ou surexcités ou quelque chose comme ça, plutôt…]

Flop : [C'est comme s'ils étaient une créature différente des humains, mais qui prenait une forme humaine. J'ai aussi eu le sentiment qu'il serait difficile de comprendre en leur parlant. J'ai l'impression que mes blessures piquent de douleur, et c'est de mauvais augure.]

Qu'elle le veuille ou non, Rem était d'accord avec l'opinion de Flop.

Comme elle n'avait pas vérifié ce qui se trouvait dehors, Katya n'avait pas vu ou compris les personnes auxquelles les deux autres faisaient référence, mais elle aurait sûrement été ébranlée si elle avait regardé.

En regardant son amie, qui, selon elle, avait un sens de la logique assez différent, Rem eut une idée cérébrale soudaine.

Rem : [Ne me dis pas, c'est le Grand Désastre… ?]

Elle n'avait entendu parler que de l'expression "Grand Désastre" de Goz, mais elle supposait que c'était quelque chose de néfaste, quelle que soit sa nature exacte. Ayant entendu dire que cela était imminent et ayant posé les yeux sur les êtres à l'extérieur, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il y avait un lien entre les deux.

De plus, ce n'était que l'intuition de Rem en tant que praticien de la magie de guérison, mais,

Rem : [Il n'y avait pas l'impression qu'il y avait de la vie en eux. C'était comme si…]

Katya : [V-vous n'allez pas dire que ce sont des morts, n'est-ce pas ? Les appeler quelque chose comme Hollows, c'est ridicule…] [1]

Flop : [Cependant, il est peut-être encore trop tôt pour en rire. Ceux à l'extérieur ont pris l'apparence de soldats impériaux, et en y repensant, leur armure, ainsi que leur visage et leur nuque, semblaient être dans un état quelque peu en lambeaux. Peut-être y a-t-il une chance qu'ils soient encore avec les blessures qu'ils ont reçues dans la vie… Qu'en pensez-vous ?]

Katya : [Qu'est-ce que j'en pense ? Je n'ai aucune idée!]

L'expression de Flop, fidèle à sa nature, fit perdre la tête à Katya et lança des yeux perplexes.

Mais le fait qu'elle le rejetait avec véhémence servait de preuve indéniable qu'elle aussi avait perçu qu'il se passait quelque chose d'anormal dans le comportement de Rem et Flop.

Encore pire que c'était――,

??? : [――Gyah !]

???: [Entendre!]

??? : [――Ah.]

De petits gémissements de douleur se firent entendre successivement, des gémissements des gardes à l'extérieur qui avaient été endormis ― ― ayant été battus par Goz, Rem avait reporté leur traitement à plus tard, mais ils poussaient maintenant leurs cris de mort.

En toute franchise cependant, ce n'était pas comme si elle l'avait constaté de ses propres yeux.

Flop : [... Il semble que ce sera difficile de parler et de parvenir à une compréhension mutuelle avec eux.]

Les mots de Flop, ses joues se serrant fortement, racontaient le destin ultime des soldats dont l'existence ne pouvait être réfutée.

Ces forces énigmatiques, le visage pâle, avaient donné le coup de grâce aux soldats effondrés. Il n'y avait eu aucune marge de discussion. ――Que Rem, et tous les autres, fassent exception à cette règle, c'était difficile à imaginer.

Rem : [Et…]

Si elle avait au moins mis les soldats dans une pièce, cela aurait-il été différent ?

S'ils, qui étaient effondrés et sans défense, avaient été déplacés vers un endroit sûr, leur disparition arbitraire aurait pu être évitée. Cela étant, la responsabilité de leur mort incomberait à Rem, qui n'avait pas fait tout son possible.

Katya : [――Hk, est-ce le moment d'y penser !]

Rem : [K-Katya-san…]

Katya : [Si vous êtes déprimé maintenant, ce ne seront pas seulement ces trois-là qui mourront. Je-je ne veux pas... quelque chose comme ça... !]

Alors que Rem jeta son visage vers le bas avec chagrin, il fut saisi par les deux mains de Katya, une main sur chaque joue, et la tête de la première fut relevée de force. Une Katya aux yeux larmoyants lança un coup sec à Rem pour lui faire des reproches, essayant d'effacer la nature craintive de Rem.

L'élan de Katya et ses paroles tout à fait honnêtes ont fait reprendre son souffle à Rem.

Hochant doucement la tête après cela,

Rem : [Flop-san, la situation a changé. Nous n'avons pas d'autre choix que d'aller déverrouiller ce bâtiment séparé.]

Flop : [Uh-huh, en effet, Wife-san. Je pensais la même chose. Je ne sais pas si nous pourrons nous entendre avec les princes héritiers qui ont été détenus dans ce bâtiment, mais on pense toujours que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.]

Rem : [Oui. Avec un ennemi commun, il est possible que nous puissions travailler côte à côte.]

Avec cette déclaration, Flop a immédiatement approuvé le changement de cap. Voyant le consensus entre Rem et Flop, Katya secoua la tête de haut en bas en signe d'accord et parla :

Katya : [Si c'est décidé, alors allez-y, allez-y déjà ! S'il vous plaît, faites de votre mieux pour casser la serrure du bâtiment détaché. V-tu peux le faire, n'est-ce pas ?]

Rem: [… Heureusement, j'ai ramassé une épée pour remplacer ma canne, donc je peux l'utiliser.]

L'épée se briserait probablement, mais en échange, elle pourrait au moins détruire la serrure de la porte.

Il ne leur serait plus possible de se promener dans le manoir à la recherche de la clé. Ce serait trop difficile.

Flop : [Nous devons y arriver avant qu'ils ne tournent leur attention vers le bâtiment indépendant, mais le problème est...]

Rem : [Le fauteuil roulant de Katya-san...]

Tous les yeux étaient rivés sur le fauteuil roulant.

Le fauteuil roulant, qui avait été un cadeau de son fiancé, était très bien fait, haut de gamme, mais malgré cela, il ne serait pas possible de dissimuler ses bruits, ceux des roues qui tournent et ceux de ses nombreuses pièces. en fonctionnement.

Ce n'était pas idéal pour les situations où l'on devait se déplacer sans être détecté.

Katya : [Je… Je…]

Confrontée au même défi difficile, le regard de Katya faiblit alors qu'il vacillait de gauche à droite, de haut en bas.

Cependant, étant donné qu'elle possédait un handicap physique, Katya et son fauteuil roulant étaient inséparables. Elle-même en était consciente et, après quelques instants d'anxiété, Katia parla.

Katya : [Laissez-moi, et allez ouvrir ce bâtiment. Je-je t'attendrai seul…]

Rem : [Seul… Mais, je ne peux pas te laisser faire un tel…]

Katya : [Je vais m'enfermer dans ma chambre ! Ils ne sauront pas que je suis là si je m'enferme là-dedans en silence, n'est-ce pas ? Si ces personnes sont des morts-vivants ou quelque chose du genre, il est probablement plus sûr de rester caché et de ne rien faire de stupide. M-mais je ne vous dis pas d'aller faire quelque chose de dangereux.]

Le fait qu'elle parlait si vite, et que sa voix était montée en ton, n'était rien de plus que la preuve que ses pensées les plus intimes étaient frénétiques.

Mais que la proposition de Katya soit venue du fait qu'elle avait rassemblé l'intégralité de son courage dérisoire, c'était quelque chose que Rem et Flop comprenaient dans une mesure douloureuse.

Ils ont compris que ses sentiments, sa foi, ne devaient pas être rejetés.

Rem : [Flop-san, reste avec Katya-san et…]

Flop : [Non, tu dois garder à l'esprit la détermination de Miss Katya, Wife-san. Les chances de succès sont plus élevées si nous nous en occupons tous les deux. Dans le pire des cas, l'un de nous pourrait servir de leurre.]

Rem : [――――]

C'était vraiment le pire des scénarios, mais si elle détournait son regard de ce à quoi elle ne voulait pas penser, elle n'aurait aucun moyen d'échapper à la submersion par l'horrible situation une fois qu'elle s'y serait réellement trouvée.

Par conséquent, malgré la prise en compte de la possibilité que le pire des cas la submerge, Rem accepta d'un hochement de tête.

Rem : [Sans faute, je déverrouillerai le bâtiment détaché et je reviendrai.]

Katya : [F-faites-le correctement. Ce n'est pas bon si vous ne revenez pas aussi. Promesse!]

Rem : [――Je le ferai.]

Saisissant la main de Katya, Rem échangea avec elle des paroles de ferme promesse.

Portant l'inquiétude de Katya, si maladroite qu'elle était, Rem garda son poids dans son cœur pour ne pas l'oublier. Et là-dessus, Rem et Flop se sont fait un signe de tête et ils sont sortis de la pièce.

Flop & Rem : [――――]

Tout en étouffant leur respiration et en cachant leurs corps, ils sortirent tous les deux dans le couloir, et alors qu'ils surveillaient les environs ― ― à la recherche de ces étranges "ennemis", ils réussirent à avancer vers l'arrière du manoir, où le bâtiment séparé posé.

Alors qu'ils avançaient, flottait dans le vent l'odeur du sang appartenant aux soldats qui avaient été tués. Un acte accompli par les ennemis, au nombre de plus de dix, errant dans le manoir sans se soucier du danger.

Rem : […On dirait qu'ils cherchent quelque chose.]

Flop : [Des personnes vivantes, peut-être ?]

Rem : [Non, j'ai l'impression que retirer ceux qui étaient de garde était quelque chose qu'ils ont juste fait pendant qu'ils y étaient. Il n'y a pas assez de monde pour qu'ils peignent le manoir à fond, il est probable qu'ils aient une cible beaucoup plus précise.]

Gardant leurs corps bas en cours de route, Rem et Flop ont échangé des opinions sur le comportement des ennemis.

Entendre la perspicacité de Flop a apporté à Rem une certaine vexation, se sentant comme si elle était toujours à côté de la plaque à chaque étape du chemin.

Flop : [Je ne connais pas mon idée non plus, je viens d'y penser.]

Et, avoir Flop aplani les choses l'a frustrée.

À tout le moins, elle contribuerait à libérer les personnes emprisonnées dans le bâtiment séparé, le compensant ainsi.

Rem : [――Ce ne serait pas suffisant, n'est-ce pas.]

Quelque chose qui devrait être qualifié de chanceux, cependant, était que les fonctions sensorielles des "ennemis" à l'apparence étrange ne semblaient pas beaucoup différer de celles des humains, et qu'elles n'avaient pas non plus été renforcées par des capacités incroyables au-delà de la portée de Rem et Flop.

Grâce à cela, d'une manière ou d'une autre, ils avaient réussi à s'approcher de l'unité séparée tout en évitant d'être détectés. Cependant, un problème est alors survenu.

Flop : [Comme prévu, ils n'ont pas manqué de le remarquer complètement, hein ?]

Ayant été témoin du même spectacle que Flop avait eu, Rem hocha la tête en silence, d'accord avec les paroles du premier.

Alors qu'ils se cachaient derrière le bâtiment et examinaient les environs de l'unité, le problème, trois personnages appartenant à des "ennemis", pouvait être vu. Comme ils cherchaient quelque chose, il ne serait pas naturel pour eux de ne pas s'arrêter devant une structure aussi visible.

Le problème était l'intérieur du bâtiment; si les princes héritiers étaient vraiment confinés à l'intérieur, les «ennemis» massacreraient les premiers sans un mot sur le bord dès qu'ils franchiraient la porte.

Il n'y avait pas de temps à perdre. S'ils n'agissaient pas à l'instant même, leurs vies seraient perdues.

Flop : [Femme-san, je vais attirer leur attention. Pouvez-vous les faire pendant que je les occupe tous les trois ?]

“――――”

Rem : [――――]

Flop : [Ça ne me dérange pas si nous inversons nos rôles, Wife-san, mais je pense qu'il est plus probable que tu réussisses que moi avec mon manque de culot. J'aimerais que vous décidiez maintenant.]

Une déclaration énergique, mais une décision s'imposait.

Prenant cela en compte, Rem ferma les yeux pendant une seconde, puis les rouvrit rapidement.

Et alors--,

Rem : [Faisons-le. Je vais faire le tour par derrière. Flop-san, ça ne prendra qu'une seconde.]

Flop : [Ouais, je vous laisse faire. Je ne veux pas me vanter, mais servir d'appât est l'un de mes points forts.]

Rem hocha la tête à la réponse de fiabilité de Flop, puis ils se séparèrent.

Avec les trois "ennemis" juste devant l'entrée du bâtiment, alors qu'ils prévoyaient de forcer la grande porte, Rem et Flop se sont séparés dans des directions différentes, comme pour prendre leurs ennemis en sandwich.

Rem : [――――]

Se serrant dessus, Rem constata la sensation de l'épée d'acier qu'elle avait portée dans le but de casser la serrure.

Jamais elle n'avait eu l'expérience du maniement de l'épée, ni blessé un autre son fort. Au contraire, casser le doigt de Subaru était toute l'expérience de combat de Rem. On pouvait dire que c'était loin d'être une base solide pour sa confiance en soi.

Mais qu'elle ait confiance en elle ou non n'avait aucune importance. Elle devait le faire.

Fais ou meurs.

Flop : [Hé, messieurs, vous allez tous bien ? Je suis un colporteur qui n'a rien à vendre. À l'heure actuelle, je veux juste me faire connaître !]

Brusquement, Flop s'est échappé de derrière le bâtiment et a entamé une conversation avec les "ennemis".

Bien qu'il ait dû attirer leur attention sur l'impulsion du moment, et bien qu'il n'y ait eu aucune préparation majeure faite à l'avance, et en parlant du comportement de Flop, il était beaucoup trop affirmé pour leur échapper.

Ennemi : [...Qui diable es-tu ?]

Rivés par l'entrée de Flop, les "ennemis" se retournèrent, l'un d'eux prononçant apparemment la même chose.

Leur voix était froide et dépourvue de chaleur, mais en elle résidait une intelligence précise, qui était venue à Rem comme une assez grande surprise, ayant supposé que communiquer avec eux, et encore moins négocier, serait impossible.

Cependant--.

Flop : [Oh mon dieu, peut-être que tu peux parler ? En supposant que vous le puissiez, je devrais peut-être changer d'attitude, vous ne pensez pas ?]

Ennemi : [Ah, vous avez tort, alors. Tout le monde dans l'Empire va mourir.]

Flop : [Je vois. ――Il s'avère qu'il n'y a pas de marge de négociation après tout !]

Ainsi Flop affirma-t-il haut et fort, comme pour voiler la réponse sauvage donnée par « l'ennemi ». Un signal sans équivoque pour faire fondre le cœur de Rem, en qui l'hésitation était apparue un instant, pour qu'elle s'agite.

Ayant entendu des choses jusqu'à présent, Rem n'a pas hésité dans son action ultérieure.

Rem: [Ah, AHHHHH―― !]

Au moment où elle se résolut à la faire bouger et à lancer son assaut, bien qu'elle sût qu'elle devait se taire, elle émit un son. Si elle renonçait à élever sa propre morale de cette manière, de l'intérieur, elle ne serait pas en mesure de poursuivre ladite action ultérieure.

Tirant l'épée de son fourreau, elle la tint en l'air, et avec force et force, elle la lança sur le dos d'un « ennemi » tourné vers elle. Ils ont poussé un cri de "Wha !?", mais deux fois, trois fois, elle a balancé l'épée dans un état second.

N'accordant pas aux «ennemis» qui avaient tourné leur attention vers Flop une chance de faire demi-tour, une série chaotique de frappes s'ensuivit. Elle ne savait pas ce qu'il faudrait pour empêcher ses adversaires de se battre, ni combien de temps cela lui prendrait, c'est pourquoi elle a balancé l'épée avec un abandon téméraire.

Elle avait une conscience consciente de la sensation solide de sa main qui rebondissait, même si tout à part cela était plutôt flou.

Néanmoins--,

Flop : [Femme-san ! C'est bon maintenant ! Vous les avez déjà fait!]

Rem : [Ah…]

Après avoir été appelée par une voix sérieuse, Rem revint à la raison et vit la silhouette de Flop devant elle.

Puis à la recherche des "ennemis" qui se trouvaient soi-disant entre eux deux, Rem vint les trouver à ses pieds, vaincus―― ou plutôt, elle trouva les morceaux de ce qui était ces "ennemis".

En regardant cela, à la façon complètement inattendue dont ils avaient été abattus, les yeux de Rem s'écarquillèrent avec un "Huh".

Flop : [À mes yeux, on aurait dit qu'ils étaient brisés. En fait, en regardant les restes comme ça, on dirait qu'ils se sont brisés comme de la poterie ou du verre.]

Rem : […Penses-tu qu'ils sont… morts ?]

Flop : [À tout le moins, je pense qu'il est douteux qu'ils aient été vivants avant d'être réduits en miettes comme ça.]

Accroupi, Flop répondit, tenant des morceaux éparpillés des « ennemis » entre ses doigts.

En entendant sa réponse, Rem eut un sentiment assez désagréable quand elle réalisa cela, exactement comme si c'était une réponse qu'elle attendait.

Pour Rem, prendre la vie d'un être vivant était quelque chose d'odieux qu'il fallait éviter autant que possible.

Par conséquent, elle s'est rendu compte qu'elle avait eu une attente honteuse; elle avait voulu protéger son esprit à travers le doute de savoir si les "ennemis" qu'elle avait vaincus étaient définis comme un être vivant ou non.

Flop : [Wife-san, leurs compagnons le remarqueront bientôt aussi. Dépêchons-nous vers le bâtiment indépendant et ouvrons-le.]

Flop a pris la décision de reporter les sentiments de Rem pour le moment. Elle ne s'est pas non plus opposée à la ligne de conduite de Flop, estimant que c'était le bon choix.

Au minimum, elle a tenté de donner une légitimité à ses actions; et alors qu'elle était sur le point de déverrouiller l'unité séparée, elle remarqua quelque chose.

Rem : [Hein ?]

Sous ses pieds, les fragments des "ennemis" qu'elle avait broyés en une fine poudre se tortillaient de manière anormale, le tremblement différent de la façon dont il se produirait s'il était causé par le vent ou un tremblement de terre.

??? : [――Nous ne mourrons pas si facilement. Parce que nous sommes morts.]

Rem frissonna, et au moment où elle éprouva une sensation de malaise, la voix d'un « ennemi » se glissa dans