En temps que Mortel
――Se balancer, chanceler, vaciller.
Sa conscience vacilla lentement.
Comme un navire voyageant à travers le vaste océan, il vacillait à droite et à gauche.
Sa conscience vacillait, il se sentait lourd, et il avait l'impression qu'il allait devenir étourdi, malgré la fermeture de ses yeux.
Ce n'était pas suffisant. Il n'avait pas assez de tout.
Du sang, de la chair, des os, de la paix, de la colère et du bonheur. De ces diverses choses qui formaient un humain, il n'y en avait pas assez.
Il n'en avait pas assez, presque comme si tout avait été renversé quelque part, s'effondrant comme des gouttelettes.
Il devait les rassembler, pensa-t-il.
Il a dû les ramasser à nouveau, les ranger à nouveau, puis il a dû se relever à nouveau.
Il y avait un endroit où il devait aller. Il avait un désir qui aspirait à y aller.
Il y avait une raison pour laquelle il devait vivre. Il avait un vœu qui s'écriait, je veux vivre .
C'est pourquoi, c'est pourquoi, c'est pourquoi…
Même s'il n'y avait pas assez de tout en lui, même s'il restait imparfait et imparfait, il devait continuer à avancer.
Pour cette raison, Natsuki Subaru aurait――,
▼△▼△▼△
Subaru : [――Ubeh,]
Dès qu'il se réveilla, Natsuki Subaru retroussa sa lèvre à la sensation collante sur son visage.
C'était comme si la zone allant de son visage à sa poitrine était trempée. Sa sensation de tiédeur ressemblait à la sueur qu'il ressentirait le matin après avoir fait un cauchemar.
Combiné avec son espacement avec sa tête lourde, il pensait qu'il avait peut-être eu de la fièvre.
Subaru : […Le plafond n'est pas familier.]
Subaru a marmonné ce qu'il a vu dans son champ de vision, un plafond en bois minable, avec l'intention de le faire sonner comme un cliché.
Il était dans une cabane, construite en assemblant des matériaux en bois de manière grossière, et loin d'adhérer à un style architectural. Subaru a été confus sur ce qu'il fallait en penser pendant un moment, en regardant le chef-d'œuvre qui compensait sa technique inexpérimentée avec du muscle brut.
Qu'est-ce qui l'avait poussé à être dans cette cabane ? Pour s'en souvenir, Subaru a rappelé ses souvenirs à un rythme progressif.
Subaru : [Si je me souviens bien, après être sorti du dépanneur et avoir cligné des yeux, je me suis retrouvé dans un autre monde, j'y ai rencontré Emilia-tan, et ― c'est un peu long, alors omettons le reste des détails.]
C'était un monologue qu'il ne laisserait personne entendre, mais alors qu'il continuait à plaisanter, la vitesse à laquelle il pouvait traiter ses pensées lui revint.
Oui, après que le jeune Natsuki Subaru ait été convoqué dans un monde différent, il avait rencontré une super belle fille aux cheveux argentés, avait vécu diverses grandes aventures après cela, avait finalement conquis la tour de sable et avait été renvoyé dans un pays voisin. .
Subaru : [Je ne sais pas de quoi je parle…]
Quoi qu'il en soit, la vraie situation à portée de main était la façon dont ces situations bizarres persistaient, presque au point qu'il voulait déplorer sa situation actuelle.
Et puis, bien qu'il ait fouillé dans ses propres souvenirs, il ne se souvenait pas avoir vu ce plafond miteux, comme prévu.
Subaru: [Quelque part comme l'endroit dans le Sanctuaire est une possibilité étroite, mais le bâtiment à partir du moment où j'ai été emprisonné par Garfiel était décent.]
De nos jours, l'adorable Garfiel l'admirait et l'appelait «Capitaine», mais le souvenir d'avoir été emprisonné par lui, les mains et les pieds liés, persistait à l'intérieur de Subaru, bien qu'il s'agisse d'un souvenir d'un monde perdu.
Ce n'était pas comme si Subaru lui en voulait, mais être emprisonné était une expérience précieuse, donc il ne pouvait pas tout à fait l'oublier même s'il essayait.
Cependant, les souvenirs qu'il avait de son plafond ne correspondaient pas à l'environnement pauvre de l'époque.
Il avait vécu sa vie dans un monde différent, dans un endroit où le niveau de civilisation était plutôt élevé, après tout. Subaru, un homme de l'ère moderne, a réalisé sur-le-champ l'une de ses rares occasions de fortune.
Alors qu'il était rempli d'une profonde émotion, pensant à la façon dont il voulait réaliser cette réalisation dans un meilleur environnement――,
Subaru : [――hk,]
Alors qu'il organisait le contenu désordonné de ce qui lui passait par la tête comme ça, un par un, une prise de conscience soudaine le traversa sans avertissement, presque comme un coup de tonnerre.
Oui, ce n'était pas le Royaume Lugunican, mais c'était l'Empire Vollachien.
Dans le pays voisin où il avait été inopinément jeté, les gens sur lesquels il pouvait compter n'étaient pas là――,
Subaru : [Rem... !]
La fille qu'il devait protéger quoi qu'il arrive était arrivée dans ce pays, avec lui.
En plus de cela, Subaru avait été séparée d'elle, et elle était toujours avec les hommes dangereux――,
Subaru : [Suis-je un idiot ? Non, je suis un idiot...! Ce n'est pas le moment de…]
??? : [――Pourquoi vous occupez-vous et faites-vous du racket ?]
Subaru: [――ah,]
Alors que Subaru s'assit immédiatement sur le point de sortir pour chercher Rem avec une grande détermination, en entendant une voix raide lancée vers lui depuis le côté, son souffle se coinça dans sa gorge.
Subaru ne l'a remarqué qu'en s'asseyant, mais il semblait qu'il avait été placé dans un lit aussi minable que le plafond. Ses yeux rencontrèrent une paire de bleus à côté de lui, le fixant avec un regard méprisant.
Les yeux appartenaient à une fille aux cheveux bleus plutôt courts, qui le regardait, ses jolis yeux plissés d'un air sévère.
Subaru: [Re… m…?]
Rem : [――. Je ne suis pas vraiment sûr de répondre «oui» à cela. Je n'ai toujours pas reconnu que je suis cette personne que vous appelez Rem, après tout.]
Subaru écarquilla les yeux alors que Rem lui parlait avec raideur, sonnant comme si elle essayait de paraître impassible du mieux qu'elle pouvait.
Cependant, elle était juste devant lui, elle parlait, et il pouvait aussi sentir sa chaleur et sentir le doux parfum qui émanait d'elle, comme preuve que ce n'était ni un rêve ni une illusion. Oui, la chaleur de sa main comptait aussi.
Subaru : [Hein ? Une main?]
Rem : [――――]
Soudain, Subaru fut abasourdi lorsqu'il réalisa que sa main droite tenait la main de la fille - Rem, sous le tissu en lambeaux qui recouvrait son corps.
Cependant, il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était exactement passé.
Subaru : [Attends, tu me tenais la main jusqu'à ce que je me réveille ?]
Rem : [Hein ? Ne dis pas quelque chose d'aussi dégoûtant. Vous pouvez le dire en le regardant. Tu m'as saisi la main et tu as refusé de me lâcher.]
Subaru : [O-oh, je vois. Je suppose que c'est vrai. Ouais, c'est moi qui t'ai pris la main…]
Il avait stimulé l'humeur aigrie de Rem, incapable de faire la différence entre les attentes et la réalité.
Apparemment, il avait saisi la main de Rem tout le temps qu'il avait été inconscient. ――Même ainsi, le fait qu'elle ne l'ait pas secoué pesait sur son esprit.
Rem : [C'est quoi ce regard dans tes yeux ?]
Subaru : [N-non, non, ce n'est rien. Oui, ce n'est rien.]
Rem : [Je vois. Lâchez-moi déjà. Ta main est gluante de sueur.]
Subaru : [Une énorme quantité de dégâts causés à un adolescent… !]
Quand dit par une jolie fille, c'était un coup qui infligeait une blessure incurable, selon la personne qui le recevait.
Heureusement, Subaru n'a failli mourir que parce qu'il était fait d'un matériau dur, mais quand il a timidement lâché la main de Rem, elle a porté sa main à sa poitrine et l'a essuyée sur ses vêtements, ce qui l'a fait frapper par un suiveur. jusqu'à l'attaque.
Quoi qu'il en soit, mis à part les sentiments intérieurs de Subaru――,
Subaru : [Rem, es-tu blessé quelque part ? Si vous êtes blessé quelque part, s'il vous plaît ne le cachez pas et dites-le moi.]
Rem : [Hein ?]
Subaru : [Eh, à quoi sert ce visage… ? Ai-je dit quelque chose de bizarre…?]
Mis à part leur première interaction, Subaru voulait être certain de la sécurité de Rem. Cependant, bien que sa question soit motivée par le souci de son bien-être, la réaction de Rem a été terriblement glaciale.
Subaru a spontanément paniqué, se demandant s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire, mais il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était.
Tout ce qu'il avait dit concernait son inquiétude pour Rem, sans rien d'extraordinaire.
Rem : […C'est toi qui a été grièvement blessé. Vous n'en êtes pas conscient, même si vous étiez à l'article de la mort ?]
Subaru : [Conscient… ? Hum, c'est…]
Rem : [Je vois, il semble que ce n'est pas le cas. ――On ne peut pas te faire confiance, comme je le pensais.]
Subaru déglutit alors qu'elle rencontrait ses yeux, tout en lui lançant des mots de rejet.
Elle avait perdu ses Souvenirs, l'odeur du miasme qui entourait Subaru avait aidé à faire une mauvaise impression de lui, et l'attitude de Rem envers lui était restée constamment distante et froide.
Bien plus que cela, il avait été incapable de créer une opportunité de combler le fossé entre elle et lui cette fois.
Subaru avait été vraiment désespéré, faisant de son mieux pour sauver Rem du camp de l'Empire――,
Subaru: [――ah,]
Un autre morceau de sa mémoire déficiente était rempli, et il se sentait comme s'il était sous une illusion qui faisait trembler son cerveau.
L'étonnement qu'il ressentait actuellement était spécial au point qu'il rivalisait avec l'existence de Rem.
Subaru avait tout risqué pour sauver Rem, après qu'il ait été capturé par le camp de l'Empire.
En fin de compte, il avait rencontré la tribu dans la forêt - le peuple de Shudraq, et avait subi leur rituel, ainsi que le prisonnier de guerre qui avait été placé dans la même cage que lui.
Puis--,
Subaru : […J'ai une main droite… Et elle n'est pas noire.]
Subaru marmonna en levant son bras droit, regardant la manche déchirée et le bras qui dépassait de là.
Un motif terriblement sombre qui avait fait surface sur son bras droit. Une séquelle d'une rencontre avec les archevêques du péché à la ville de Watergate de Pristella, mais elle a disparu sans laisser de trace, bien qu'elle ait été indélébile jusqu'à présent.
――Ce motif noir avait soigné les blessures de son bras droit en lambeaux.
C'était un événement dont il se souvenait comme un horrible souvenir, mais il semblait que ce n'était ni un rêve ni un cauchemar. Non, c'était un cauchemar, mais cela semblait être quelque chose qui s'était réellement produit.
Son bras droit infirme avait été guéri et Rem était à son chevet.
Cela signifiait que Subaru avait terminé le rituel Lifeblood sans mourir, et il avait également réussi à reprendre Rem. ――Causant de nombreuses victimes en retour.
Subaru : [――――]
Rem : [… Tu es pâle. Je pense… que tu devrais rester au lit.]
Elle a déclaré cela alors qu'elle regardait Subaru, qui se tut alors qu'il baissait les yeux sur son bras anormalement immaculé.
Montrer son inquiétude à quelqu'un quand il avait l'air malade, même si elle n'avait pas une bonne opinion d'eux, était probablement le résultat de sa gentillesse innée. Ou c'était peut-être parce que l'expression de Subaru ressemblait à celle d'un homme mort.
Une partie de lui voulait dépendre de sa gentillesse.
Cependant, il ne pouvait pas faire cela. Il y avait trop de choses dont il devait s'assurer.
Subaru : [Merci de vous inquiéter pour moi. Mais, j'ai beaucoup de choses dont je dois vous poser des questions… Juste une question, mais cette maison appartient à quelqu'un du peuple de Shudraq, n'est-ce pas ?]
Rem : [Ils s'appelaient ainsi, semble-t-il.]
Subaru : [Je vois… Si c'est le cas, je veux voir Mizelda-san et les autres. Également,]
C'était un sujet sur lequel il ne voulait pas lui poser de questions, mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas le vérifier.
Rem, qui avait été emprisonné dans le camp de l'Empire, était ici. Si c'est le cas, il était également curieux de connaître la personne - Louis, qui était également retenu captif là-bas.
Pour le dire franchement, il était inquiet.
Pas sur la sécurité de Louis, mais plus sur les dommages qui seraient causés si elle devait être laissée seule.
Subaru : [Je vais être honnête avec toi, mais où est cette fille… Louis ?]
Rem : [――. Vous avez un air mécontent sur votre visage. Pourquoi la gardez-vous à distance ?]
Subaru : [C'est difficile à expliquer. Et j'ai des raisons que vous ne comprendrez probablement pas même si je les comprenais.]
Toute conversation concernant Louis entraînerait toujours le mécontentement de Rem.
Subaru se sentait peiné par cela, mais il y pensait aussi comme une question qui ne pouvait pas être communiquée en en parlant.
Subaru : [Quoi qu'il en soit, où est-elle ? A-t-elle été laissée dans la ca…]
Rem : [――Tu le saurais si tu regardais à ta gauche.]
Subaru: [Ah?]
Réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit, Subaru écarquilla les yeux et les dirigea vers sa gauche - vers le côté opposé à Rem, qui était à sa droite.
Et puis, en jetant un coup d'œil, le visage de Subaru s'est raidi à cause de la confusion retardée.
Allongé il y avait――,
??? : [Zzz… zzz…]
Subaru: [W ... ha ...]
Louis dormait profondément, montrant son visage innocent et endormi.
Elle était à son côté gauche, dormant dans le même lit et enveloppée dans le même tissu en lambeaux. La salive coulait de sa bouche grande ouverte, et en regardant son affichage éhonté, Subaru a finalement compris la situation.
L'identité de la sensation collante et humide sur sa poitrine et son visage, quand il s'était réveillé était――,
Subaru : [――――!!]
Subaru poussa un cri silencieux.
▼△▼△▼△
???: [Ah, Subaru ! Il semble que vous vous soyez réveillé sans problème .]
La personne qui a accueilli Subaru alors qu'il se présentait à la clairière, guidé par Rem, était Mizelda.
Ses cheveux noirs teints en rouge, la jeune matriarche du peuple de Shudraq s'est dirigée vers Subaru, qui est sorti de la cabane et a revérifié son état de la tête aux pieds.
Il laissa échapper un petit rire sec face au comportement sans réserve mais puissant de Mizelda qui semblait plutôt rafraîchissant.
Subaru : [Je suis revenu vivant, grâce à vous. Il semble que je vous ai inquiété aussi.]
Mizelda : [Ne vous pas . Si vous deviez mourir, tout ce que nous avons à faire est de renvoyer l'âme de notre brave camarade dans les cieux et d'enterrer votre cadavre sous le sol pendant que nous pleurons . C'est une bonne chose que votre âme soit restée au lieu que cela se produise .]
Subaru : [Mizelda-san…]
Croisant ses bras musclés, la grande Mizelda à la peau olivâtre tenait la tête haute.
Ses mots sans prétention pénétraient dans sa poitrine, et Subaru se sentait tranquillement et profondément impressionné par eux. Bien que, pour être honnête, à l'époque où il avait été capturé par le Shudraq et placé à l'intérieur de cette prison, il s'était préparé à une autre mort.
Comme ça, alors que Subaru était impressionnée par elle, Mizelda plissa les yeux avec un "Au fait ",
Mizelda : [C'est dommage que tu sois prise . Rem et Louis… ajouterez-vous au moins une personne ?]
Rem : [Mizelda-san !]
À côté de Subaru, Rem a élevé la voix face à l'offre quelque peu espiègle de Mizelda.
Elle avait une expression sévère sur son visage, toujours tremblante sur ses pieds alors qu'elle marchait avec sa nouvelle canne en bois. S'étant réveillé il y a peu de temps, Louis s'accrochait à son bras, ses yeux s'agrandissant de surprise à la voix de Rem.
Tout en caressant les cheveux blonds de Louis, Rem appela à nouveau Mizelda par son nom, puis,
Rem : [Tu ne devrais pas dire ça. Je ne fais pas confiance ou ne comprends pas cette personne.]
Mizelda : [Alors, pourrait-il m'être ?]
Rem : [Oui, bien sûr. Je te le donnerai.]
Subaru : [La conversation ne reflète pas ma volonté !]
Louis: [Aaa! Uuu!]
Avec une attitude piquante, Rem a accepté la proposition de transférer Subaru.
Lorsque Subaru s'est précipité pour y mettre un terme, Louis a également crié, suivant l'élan de l'atmosphère.
"Je plaisante ", rit Mizelda en l'entendant, mais Subaru ne put retenir son étonnement une fois qu'il vit son affable disposition.
Il pouvait à peine se souvenir de ce qui s'était passé juste après le rituel Lifeblood.
Même après cela, il n'arrivait toujours pas à définir la ligne qui distinguait ses souvenirs de ses désirs, faits pour lui être favorables. En voyant comment Mizelda agissait, cela ne ressemblait cependant pas à un fantasme.
Subaru : [Donc, pour une fois, j'ai pu construire une bonne relation avec quelqu'un que je rencontrais pour la première fois. C'est super, mais…]
Mizelda : [Mh, tu es pâle . Vous ne vous sentez pas bien ? Je peux couper toutes les parties altérées de votre corps .]
Subaru : [J'ai l'impression que ça va être un désastre si je dis négligemment : "Oui, s'il vous plaît !", alors je vais refuser.]
Ce n'était pas une blague, mais une offre sérieuse, probablement.
Il s'est dit que ce pourrait être une erreur fatale s'il disait : « Oui, s'il vous plaît ! sans y réfléchir.
De toute façon--,
Subaru : [La dernière fois, je n'ai pas eu le temps de regarder tranquillement autour de moi, mais...]
Tournant en rond pour observer le village des Shudraqians, Subaru marmonna.
Le village existait au plus profond d'une vaste forêt, et il ressemblait à un monde où le niveau d'amélioration de la civilisation s'était arrêté, y compris la cabane où Subaru s'était réveillé.
C'était un spectacle digne de l'impression de ce qu'on appellerait une minorité ethnique, vivant dans une jungle inculte.
Des amazones qui vivaient leur vie en participant à la chasse, sans ouvriers masculins - cela ressemblait en effet à une zone sous-développée, car Subaru ne voyait aucun signe de civilisation dans le village.
Subaru : [Ils sont peu nombreux, donc ils peuvent continuer à vivre en allant chasser tous les jours… mais, je…]
Rem : [――――]
murmura Subaru, fronçant les sourcils d'une manière angoissée tout en se mordant la lèvre.
Rem regardait sans un mot son visage de côté, avec un regard croisé sur son visage. Quoi qu'elle pense au fond de ses yeux bleus, la Subaru actuelle était incapable de le percevoir.
Il avait peur de ne pas pouvoir lire ses pensées. Il ne pouvait pas non plus sourire facilement à Mizelda, qui lui avait souri.
C'est pourquoi, afin de surmonter cette situation――,
Subaru : [Je veux te parler, Mizelda-san. ――Je pense que je dois aussi parler à ce type… aussi.]
Mizelda : [… Ouais . Tu l'as dit au bon moment . Il est probablement à la salle de réunion avec Taritta et les autres en ce moment .]
En entendant les mots de Subaru, Mizelda hocha la tête et secoua le menton.
Elle pointait vers un grand bâtiment à l'arrière de la clairière ― un endroit qui avait été appelé la zone de rencontre. C'était très probablement un endroit qui remplissait son rôle comme son nom l'indique, et indépendamment du fait qu'il s'agissait ou non de la plus belle construction du village, il semblait que le rôle avait été attribué au plus grand bâtiment.
Subaru : [――Allons-y.]
Localisant sa destination, Subaru a commencé à marcher dans cette direction.
Il tendit la main pour aider Rem, juste au cas où, mais elle l'avait rejeté. Emmenant Louis avec elle, elle a indiqué qu'elle marcherait toute seule avec son attitude.
Riant sèchement à la réponse invariable que Rem lui envoyait, Subaru resserra son expression.
Et puis, le groupe est passé par l'entrée de la salle de réunion et est entré à l'intérieur.
Là--,
??? : [On dirait que tu es enfin réveillé. Tu t'es bien amusé, Natsuki Subaru ?]
Oui, il a été accueilli par un homme masqué, qui s'est assis sur le sol de la zone de rencontre avec un genou levé.
▼△▼△▼△
Au milieu des Shudraqians, qui entouraient un feu, un homme s'était glissé au centre du lieu de réunion.
Les joues de Subaru se contractèrent à sa réception, et il était également à court de mots.
Subaru : [――――]
???: [Qu'est-ce que c'est? Assurément, vous ne déclarerez pas que vous avez perdu la voix, en échange d'être revenu à peine vivant ? Un prix comme celui-là… C'était peut-être un prix approprié à payer, vu les résultats.]
Subaru : [Non, je n'ai pas perdu ma voix. Ma voix n'est pas partie, mais je suis à court de mots. Qu'est-ce que c'est que ton masque ?]
Cela dit, Subaru a pointé du doigt l'homme qui parlait d'une manière arrogante.
Placé sur le visage de l'homme, là où le doigt de Subaru pointait, se trouvait ce qui ressemblait à un masque Oni, peint en rouge et blanc. Cependant, puisque l'Oni existait en tant que race dans ce monde, il ne pouvait pas s'agir d'un véritable masque Oni.
Un masque qui ressemblait simplement au visage de quelque chose d'effrayant. C'était ce que portait l'homme.
L'homme, semblant désintéressé, a répondu à l'indication de Subaru par un «Oui».
??? : [C'est une offrande. À l'origine, j'avais l'intention de garder mon visage caché à l'avenir. Je suppose que ça ira. C'était gênant de ré-envelopper mon visage à chaque fois que je le lavais.]
Subaru : [Ouais, on dirait que tu vas avoir des démangeaisons si ça se salit… Attends, ce n'est pas le moment d'en parler.]
???: [Oh?]
Grimaçant devant l'indifférence de l'homme, Subaru s'avança vers lui de face sans hésiter.
Et puis, assise en cercle avec l'homme, Taritta a tenté de l'arrêter avec un « Hé. ”
Pourtant--,
??? : [Halte, Taritta. Il semble que cette personne a des affaires avec moi.]
Taritta : [O-oui… cependant… ]
??? : [Quand je dis que ça va, alors ça va. Y a-t-il d'autres mots qui sont nécessaires?]
Retenue par nul autre que l'homme, Taritta secoua la tête et recula.
Il semblait que l'homme avait gagné une grande confiance de la part du peuple de Shudraq, le tout en peu de temps. ――Non, compte tenu de cette attitude, le « contrôle » était plus approprié que la « confiance ».
Taritta n'a agi ni par peur ni par confiance, mais par respect. La même chose s'appliquait aux autres Shudraqians qui entouraient la même zone, au moins.
Subaru n'avait aucune idée du type de méthode que l'homme avait utilisé pour le faire, cependant.
Subaru : [Pour l'instant, je veux juste vous parler, en tête-à-tête. ――Vincent Abellux.]
Vincent: [――――]
Déclara Subaru, debout devant l'homme qui était assis, le regardant. Il ne pouvait pas voir comment l'expression de l'homme avait changé derrière son masque en entendant les mots de Subaru.
Cependant, l'air autour du lieu de rencontre devint tendu, et c'était presque comme s'il pouvait sentir que la température avait baissé.
La pression dans l'atmosphère l'a presque fait retenir son souffle par inadvertance, mais Subaru l'a enduré avec sa seule volonté.
Puis--,
Vincent : [Je passerai à côté la première fois à cause de votre confusion, alors ne me faites pas me répéter. Par conséquent, sachez qu'il n'y aura pas de troisième fois. Vous vous abstiendrez de prononcer mon nom indiscrètement.] [1]
Subaru : [… Et si je dis, je ne veux pas ?]
Vincent : [J'administrerai la punition en conséquence. Je connais un grand nombre de façons de vous forcer à vous rendre.]
L'homme se leva sur place, fixant Subaru tout en lui faisant directement face.
A en juger par le sentiment de sa proclamation et son comportement, il n'y avait aucun mensonge dans les paroles de l'homme. Il n'y avait aucune possibilité qu'ils soient un bluff non plus. Même si le nombre de mouvements qu'il pouvait faire et les mesures qu'il pouvait prendre étaient limités, Subaru était sûr que l'homme pourrait appliquer la punition dont il parlait.
Subaru : [Tu es un gars ennuyeux…]
Vincent : [Alors, tu me le feras dire une troisième fois ?]
Subaru : [――. Non, je vais passer. Je ne suis pas venu ici pour discuter. --Abel.]
Cela n'a aucun sens de rester têtu , pensa Subaru, cédant le premier.
Comme ça ― Subaru a décidé de suivre les conseils de l'homme masqué et de l'appeler Abel. Retenant son menton à la décision de Subaru, Abel a commenté: "Un choix judicieux."
Abel : [Si vous ne vous étiez pas retiré, il y aurait eu un cas d'effusion de sang.]
Subaru : [Ha, tu veux. Je vais probablement t'offenser si je dis ça, mais je pense que ce sera à peine égal si nous y allons tous les deux.]
Abel : [Si c'est le cas, c'est toi qui devrais regarder derrière lui.]
Subaru : [Derrière moi… ?]
Abel a dit à Subaru, qui avait reçu ses mots précédents comme une provocation et avait plissé le nez. Lorsqu'il s'est conformé et s'est retourné, ses épaules ont tremblé en s'exclamant: "Uweh!".
Rem se tenait là, regardant la dispute se dérouler entre les deux hommes avec un regard glacial.
Subaru : [U-umm, Rem-san ? Ton visage…]
Rem : [Non ? C'est juste… Même après que vous étiez sur le point de mourir, après avoir dormi pendant trois jours, il semble que vous soyez ridiculement têtu, refusant de bien prendre soin de votre propre corps. Pourquoi ne pas simplement tomber mort au bord de la route, alors ?]
Subaru : [Désolé ! Je suis désolé, je ne le ferai plus!]
Cédant aux yeux froids de Rem, Subaru s'excusa désespérément.
En fin de compte, il ne put apporter aucun changement à l'expression déçue de Rem, mais il eut une soudaine réalisation.
Il est sorti de nulle part, mais il y avait une forte possibilité que la raison pour laquelle Subaru avait pu survivre, échappant de peu à sa mort, était grâce à la magie de guérison, à moins qu'il n'y ait une sorte d'élixir miraculeux.
Si tel était le cas, la personne qui a fait cela était――,
Abel : [En incluant cela, je dois vous parler.]
Subaru: [Abel…]
Abel avait apparemment déchiffré les sentiments de Subaru après l'avoir vu retenir son souffle. Il haussa légèrement les épaules, puis tourna son visage dans la direction de Mizelda.
Abel : [Mizelda, fais partir tout le monde. Je n'exige que moi et cet homme d'être ici.]
Mizelda : [Eh bien, eh bien, tu fais juste ce que tu veux, maintenant . J'aurais été en colère si tu n'étais pas beau .]
Taritta : [Ma sœur, s'il te plaît, mets-toi en colère même si tu es face à un bel homme… ]
Alors que Mizelda obéissait aux ordres d'Abel sans aucune résistance, les épaules de Taritta tombèrent en regardant sa sœur.
Cependant, Taritta avait également suivi l'ordre d'Abel plus tôt, donc ses paroles n'étaient pas convaincantes.
Une fois que Mizelda, le chef de la tribu, avait été persuadé, les autres gens de Shudraq ne resteraient pas sur place.
Tous se sont précipités hors du lieu de réunion, l'un après l'autre. Le problème était de savoir si Rem, et en plus Louis, devaient être placés parmi la vague des Shudraqians, mais――,
Abel : [Il est gênant pour vous de parler du sujet que vous souhaitez si cette femme est ici, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Bah…]
Il a compris la raison de mon hésitation , pensa Subaru, le souffle coupé dans sa gorge par les paroles d'Abel.
Cependant, à la fin, ce qu'Abel avait dit était correct. Subaru ne voulait pas que Rem entende la conversation qui suivrait.
Subaru : [Rem, peux-tu sortir avec tout le monde ? Ce sera bientôt fini… Ou bien, je ne sais pas si nous y parviendrons bientôt, mais nous ne prendrons pas trop de temps.]
Rem : [Quand vous dites cela, on dirait moi qui me comporte comme un enfant gâté.]
Subaru : [Je ne voulais pas dire ça comme ça… Alors, tu peux sortir pour l'instant ?]
Rem : [… Que feriez-vous si je disais : « Je ne veux pas » ?]
Subaru: [Eh!?]
Il a été étonné par la réponse de Rem, ayant cru que ses mains étaient déjà pleines d'avoir traité avec Abel.
Subaru a immédiatement compris qu'elle ridiculisait son interaction avec Abel il y a peu de temps, mais il était un jeu d'enfant complet chaque fois que Rem tenait bon.
Si c'était possible, il voulait exaucer n'importe lequel de ses souhaits et la laisser faire ce qu'elle voulait faire.
Pourtant--,
Subaru : [――. ――――. Je pense… Je ne veux pas que tu… écoutes ça.]
Rem : [Je pourrais rester ici de force.]
Subaru : [Alors…. Alors, je suis bon marché, mais je vais m'enfuir dans ce cas.]
Si Subaru commençait à courir, alors Rem ne pourrait pas le rattraper avec sa vitesse, car elle devait utiliser une canne.
C'était le seul point où Subaru pouvait clairement la surpasser en ce moment. Il devait dire que c'était plutôt honteux de sa part, car Subaru ne pouvait penser à rien d'autre que cela.
Louis: [Uuu.]
Louis gémit alors qu'elle tirait le bras de Rem, devant la Subaru en détresse. Apparemment, elle essayait de faire sortir Rem du lieu de rendez-vous.
En regardant Louis, Rem gloussa,
Rem : [Je suis désolé, j'ai dû vous inquiéter. C'est juste… je voulais dire des choses méchantes à cette personne puante, juste un peu.]
Louis: [Auu.]
Subaru : [Personne malodorante…]
Le terme le transperça, profond et tranchant comme un rasoir, plus que toute autre « chose méchante », mais cela n'avait pas d'importance pour le moment.
Tout comme elle l'avait dit à Louis, Rem se retira rapidement avec un "Eh bien alors", et quitta le lieu de rendez-vous avec la fille blonde en remorque, tout en utilisant sa canne.
Subaru se gratta la joue alors qu'il regardait le dos de Rem, sans jamais se retourner pour qu'elle le regarde.
Que Rem n'ait sérieusement aucun intérêt pour Subaru, ou qu'elle ait dit cela par considération, il lui était difficile de porter un jugement.
Bien sûr, il serait plus heureux si c'était le dernier, cependant.
Subaru : [Elle a été amenée ici avec la pire impression de moi. Je ne souhaite pas plus, c'est mon style de vie.]
Abel : [Tu as une persévérance et une vanité carrément ridicules. ――Asseyez-vous, je vais écouter ce que vous avez à dire.]
Et ainsi, les deux ont été laissés seuls dans la zone de rencontre. Suite à ce qu'Abel a dit, Subaru s'est laissé tomber sur le sol, assis les jambes croisées.
Devant lui, Abel s'est également assis par terre, un genou levé. Il regardait Subaru à travers son masque.
Assis en face du feu de joie brûlant au milieu, les deux hommes se sont affrontés.
Subaru : [Première chose que je veux demander, dans quelle mesure c'était un rêve, et dans quelle mesure était-il réel.]
Abel : [Hum. Je suppose que c'est une question que personne d'autre que vous ne poserait. Comment voulez-vous que je réponde ? Tout n'était qu'un rêve, nous avons évité la catastrophe totale et la situation s'approche d'une conclusion pacifique. Entendre cela vous satisferait-il ?]
Subaru : [Tu sais qu'Utakata et la catastrophe totale sonnent un peu de la même manière, tu pourrais me confondre avec la fille si tu dis ça...] [2]
Une jeune fille, une des Gens de Shudraq. Subaru était à peu près sûre que son nom était Utakata.
Le jeu de mots involontaire était déroutant, mais ce n'était pas le vrai sens derrière les mots d'Abel. ――Non, Subaru a compris ce qu'Abel avait voulu dire et a utilisé cette blague légère comme une brève évasion.
Abel n'a pas négligé la timidité de Subaru.
Abel : [Je n'ai pas l'intention de suivre votre lâcheté, Natsuki Subaru.]
Subaru : [… Ouais, je sais. ――Attaquer le camp de l'Empire, c'était réel, n'est-ce pas ?]
Abel : [Bien sûr, c'est exact. Le camp de l'Empire déployé à l'extérieur de Buddheim a été complètement détruit par le pouvoir du Shudraq. La scène que vous avez vue n'était pas une illusion.]
――Encore une fois, Abel a confirmé la réalité de cette scène.
En entendant cela, Subaru sentit quelque chose de profondément lourd percer le dos de sa poitrine. Mordant fermement ses lèvres, il utilisa la douleur pour empêcher sa conscience de s'évanouir.
Ce genre d'évasion facile n'était pas autorisé pour Natsuki Subaru.
Subaru : [… Je, je comprends la situation maintenant. Vous avez commandé les habitants de Shudraq et attaqué le campement de l'Empire, les chassant. C'est l'essentiel.]
Abel : [Oui. Cependant, cette explication fait défaut. Permettez-moi de compléter.]
Subaru : [Supplément ?]
Abel : [J'ai ordonné au Shudraq de détruire le campement. De plus, cela s'est fait sans faire de victimes de notre côté.]
Subaru : [――. Alors, est-ce que vous vous vantez juste de l'incroyable capacité de votre commandement ?]
Abel : [Non, ce n'est pas le cas. ――Cet exploit est votre réussite.]
Vers Abel, qui secoua la tête, Subaru écarquilla les yeux de surprise avec un "Ah?" audible.
C'était une déclaration complètement inattendue. Abel reconnaissant réellement les réalisations de Subaru était une chose en soi, mais Subaru ne pouvait même pas comprendre pourquoi il obtenait une sorte de crédit.
De quoi diable parlait-il――
Abel : [Tu ne comprends pas ? La raison pour laquelle le Shudraq et moi avons pu remporter une victoire sans faute était que nous avions une connaissance détaillée de l'organisation de l'ennemi. Nous avons obtenu cette information de nul autre que vous-même.]
Subaru : [――Ah ?]
Au-dessus de son genou levé, Abel parlait avec son menton appuyé sur sa main. Pendant ce temps, les pensées de Subaru se sont arrêtées.
Ces mots étaient complètement contraires à ses attentes. Il n'est pas simplement sorti du champ gauche, il l'a frappé du champ gauche. Ayant du mal à accepter les implications derrière ces mots, Subaru ouvrit et ferma la bouche silencieusement comme un poisson――,
Abel : [Si vous connaissez à peu près le stationnement, la disposition et le personnel de l'ennemi, la probabilité de succès d'un siège augmente. En réalité, nous avons gagné sans faire de victimes. C'était votre contribution. Vous avez même reçu une récompense.]
Subaru : [Ré… ward… ?]
Abel : [Nous avons sauvé votre femme en toute sécurité. Je récompense le travail. Je n'ai pas la capacité de récompenser les morts. Je pensais que seulement pendant que tu respirais encore mais… hm, la chance du diable en toi est forte.]
Bien qu'on lui ait dit qu'il avait extrêmement de chance, Subaru était toujours en état de choc.
Il se pourrait que, pour Abel, ces mots soient censés être considérés comme un compliment ou un éloge. Cependant, malheureusement, Subaru n'avait pas la capacité de les accepter, ni les mœurs ancrées en lui pour le faire.
C'était naturel, bien sûr. ――Pourquoi devait-il être heureux d'être utile comme outil de guerre.
Subaru : [Pourquoi ai-je même parlé du camping…]
Abel : [C'était les effets secondaires du médicament. Après avoir terminé le Lifeblood Ritual, vous étiez sur le point de mourir. Il était nécessaire de vous garder en vie jusqu'à ce que la prise de contrôle du camping et le sauvetage de la femme soient terminés. Le médicament utilisé a gardé votre esprit dans un état trouble. C'est pourquoi vous avez parlé.]
Subaru : [J'ai juste parlé de tout ce qu'on m'a demandé… ?]
Consterné, Subaru tenait son visage entre ses mains, sa voix tremblait.
C'était vrai, Subaru avait une compréhension générale des détails à l'intérieur du campement. Après tout, il avait passé plusieurs jours dans le camp comme garçon de corvée.
Il savait ce qui était où et le nombre approximatif de personnes qui étaient là. Il savait également où leurs armes et leurs outils étaient stockés, donc si l'on devait écraser ces endroits comme une première frappe, il ne faisait aucun doute qu'ils obtiendraient l'avantage écrasant. Il l'a compris.
Il comprenait, mais tant pis s'il le faisait.
Subaru : [Médecine !? Est-ce que tu te fous de moi!? Utiliser ce genre de chose sans me demander! Toi…!]
Abel : [Cependant, sans cela, tu serais mort, incapable de retrouver la femme. Cela signifie que la magie de guérison de la femme ne vous aurait pas atteint non plus. Tu n'as aucune raison de dire du mal de moi, qui ai laissé vivre un mort.]
Subaru : [O-bien sûr qu'il y en a... ! Je… je ne voulais pas participer à une guerre ! Tant de gens… sont morts… mais, vous êtes… !]
Abel : [――On dirait que tu as mal compris quelque chose.]
Il a dit sans détour à Subaru, qui respirait fortement, positionné dans une position pour dénoncer le mal.
Transpercé par la froideur du ton d'Abel, Subaru raidit ses joues.
Subaru : [Vous avez mal compris, dites-vous ? Qu'est-ce que j'ai mal compris, exactement ?]
Abel : [Par exemple, nous prétendrons que votre conscience n'a pas été embrouillée par le médicament. Pour sauver cette femme, vous auriez néanmoins besoin de l'aide du Shudraq. Naturellement, vous révéleriez ce que vous savez et donneriez tout… Si c'était le cas, vous auriez parlé de qui est affecté à où dans le camping.]
Subaru: [Ah, uh…]
Abel : [Tu le comprends, n'est-ce pas ? Le résultat serait le même. Que vous soyez sur le point de mourir ou non, les secrets du campement seraient révélés par votre connaissance, et ces soldats périraient.]
Recevant l'indication d'Abel, Subaru a cherché un moyen de protester contre cela.
Cependant, Abel avait raison, et Subaru pouvait imaginer ce qui se serait passé dans ce cas, du haut de sa tête.
En fait, s'il avait vécu le rituel Lifeblood dans un meilleur état, et s'il y avait eu une discussion sur la formation d'un plan pour sauver Rem, alors Subaru aurait parlé du camp de l'Empire.
Il aurait divulgué les positions des soldats, ainsi que leur nombre, et il aurait utilisé ses connaissances pour l'aider à imaginer des mesures pour sauver Rem.
Subaru : [Mais, je ferais partie du conseil de guerre dans ce cas. J'aurais certainement été contre une stratégie qui ferait des victimes. Alors…]
Abel : [Tu prétends que tu aurais pu les convaincre ? Aurait-il été possible pour vous de convaincre les gens qui ne savent pas, ni n'ont d'autres moyens que l'effusion de sang, de trouver une méthode plus appropriée pour faire les choses et de sauver la femme sans faire de victimes, pacifiquement et civilement ?]
Subaru : [C'est…]
Abel : [Je vais vous dire ceci. ――C'est ce qu'on appellerait une chimère.]
Percée par les paroles d'Abel, l'âme de Subaru hurla en se saignant.
Non! , voulait-il crier, voulait démentir les paroles d'Abel. Cependant, tout ce qui sortait de sa bouche était sans fondement, poussé par l'émotion, et cela ne pouvait infliger une seule fissure au masque d'Abel, ni faire vaciller son expression.
Les choses qu'ils ont vues étaient différentes les unes des autres. Ils menaient leur propre vie différemment.
Des points de vue contrastés sur la vie et la mort au sein de Subaru et d'Abel, ainsi que du peuple de Shudraq. Et, il était impossible d'enlever et de percer un tel mur.
Pendant le court laps de temps pendant lequel il avait perdu Rem, à tout le moins. Certainement.
Subaru en était sûr.
Subaru : […Je ne voulais pas abandonner juste à cause de ça.]
Abel : [En échange de votre persévérance, quelqu'un d'autre que vous mourrait. Peut-être que cette personne peut être un parfait étranger pour vous. Ou ils pourraient être quelqu'un qui peut être apparenté à votre autre moitié. Lorsque vous restez immobile et que vous vous adonnez à vos pensées stupides, cela signifie que vous permettez que cela se produise.]
Abel a continué à l'enfoncer dans son visage, malgré que Subaru maudisse la réalité impardonnable tout en grinçant des dents.
Peut-être qu'en échange de la manière dure et impitoyable dont les choses avaient été faites, Abel avait ébranlé un résultat définitif. Cependant, pourquoi a-t-il eu le privilège de choisir quelles vies seraient perdues en retour ?
Subaru : [Pour qui vous prenez-vous ? Pensez-vous que vous êtes devenu un Dieu ou quelque chose…?]
Abel : [Imbécile. Je ne suis ni un Dieu ni un Héros. Naturellement, je suis aussi différent de ces méchants Observateurs qui méprisent ce monde. --Je suis un roi. Un roi parmi les rois.]
Subaru : [――――]
Abel : [Celui qui se tient au sommet est appelé l'Empereur par son peuple. ――Je suis cela.]
annonça Abel en posant audacieusement une main sur sa poitrine.
Subaru ne pouvait pas voir son expression au-delà du masque qui cachait son visage. Cependant, Subaru imagina le visage d'Abel, un visage qu'il n'avait vu qu'une seule fois, affichant un sourire audacieux, un feu brillant allumé dans ses yeux.
Empereur . En entendant cela, la pensée de retenir son souffle s'échappa complètement de son esprit.
L'homme avait prouvé son existence avec ses propres mots, d'une manière si imposante et majestueuse.
Et puis, Abel ― Vincent Abellux a continué à parler à Subaru, ce dernier sous le choc, le premier conservant le ton digne de sa voix.
Vincent : [――Le soixante-dix-septième empereur du Sacré Empire de Vollachie. Ça, c'est moi.]
Subaru : [――――]
Vincent : [Cependant, j'ai quitté mon poste à partir de maintenant, ayant été évincé de l'apex.]
Translation notes :
[1] - Vincent fait peut-être référence à l'époque où Subaru a été drogué.
[2] – TL Note : Dans le texte japonais, Abel utilise le mot 泡沫. Subaru en fait une blague / jeu de mots parce que 泡沫 (le mot) et ウ タ カ タ (la fille) se prononcent tous les deux comme «Utakata».
suivant