A chacun ses blessures
Chapitre sortie le 12 Mai 2023 à 19H20
???: [――Tu es aussi venu, Rem.]
Rem leva doucement les yeux, alors qu'une voix l'appelait à ses côtés.
À la connexion de la voiture de dragon couplée, appelant Rem, qui était appuyée contre le mur de la voiture, se trouvait une fille aux cheveux argentés qui avait ouvert la portière de la voiture suivante―― Emilia.
Elle avait un beau visage avec un regard doux dans les yeux ; à ses côtés se trouvait une fille qui lui tenait la main. C'était Béatrice, qui s'était précipitée vers Subaru pendant le chaos dans la capitale impériale.
C'était un spectacle touchant, mais les sentiments de Rem à leur égard étaient extrêmement compliqués.
Bien sûr, cela était en partie dû au fait que ces femmes étaient liées aux souvenirs perdus de Rem dont elle-même n'avait aucune connaissance, mais ce n'était pas la seule raison.
Contrairement à Ram, dont elle savait instinctivement qu'il s'agissait de sa sœur, et aux autres personnes qui se faisaient appeler ses compagnons, ces deux personnes étaient spéciales. ――Ils étaient spéciaux dans la mesure où ils étaient profondément liés à Subaru.
Tous deux ont ressenti un lien particulièrement fort avec lui lors de la situation entourant la capitale impériale, pendant la retraite, et ensuite lorsqu'ils rendaient visite à Subaru alors qu'il était inconscient.
Rem ne savait pas pourquoi cela la dérangeait autant….
Rem : [Emilia-san et Béatrice-chan…]
Béatrice : [Rem est également préoccupé par la direction que prend la discussion, je suppose.]
Rem : [Inquiet… Oui, c'est vrai, je pourrais l'être.]
Interrogé par Béatrice, qui s'était adressée à elle par son nom, Rem baissa légèrement les yeux.
La raison pour laquelle Rem se tenait dans le passage vide était pour surveiller la cabine à une courte distance – la cabine assignée à Natsuki Subaru comme chambre à coucher.
Subaru et Abel se faisaient maintenant face dans une cabine tranquille après le départ de la grande foule de visiteurs.
Le visage d'Abel était sombre et quand on le voyait, il portait souvent un masque oni, donc c'était rafraîchissant pour Rem de voir son vrai visage.
Cependant, pour autant que Rem le sache, Abel avait toujours un air renfrogné lorsqu'il était démasqué. Mais aujourd’hui, son visage déjà sombre semblait encore plus raide qu’avant.
Emilia : [Rem, tu as côtoyé Subaru et Abel… Euh, l'Empereur Vincent depuis un moment, n'est-ce pas ? Sont-ils de bons amis ?]
Rem : [Empereur Vincent, je n'ai pas l'habitude de l'appeler ainsi. Et je n’ai pas l’impression que les deux soient très amicaux. Je dirais que même s’ils s’étaient mis d’accord sur certaines idées, ils ne s’entendaient pas…]
Emilia : [Ugh, c'est ce que je pensais…]
Béatrice : [Eh bien, c'était prévisible, en fait. La façon de penser d'Abel et celle de Subaru fonctionnent comme de l'huile et de l'eau, je suppose. En fait, Betty préfère la façon sentimentale de penser de Subaru.]
Emilia : [Bon sang, Béatrice est si prompte à gâter Subaru. Vous devez écouter correctement la version d’Abel de l’histoire… Euh, plutôt la version de l’empereur Vincent !]
Les épaules d'Emilia s'affaissaient à la réponse de Rem, mais ses lèvres boudaient à l'affirmation ultérieure de Béatrice.
Devant Rem, qui pensait que son expression semblait changer d'un instant à l'autre, Emilia ajouta un « Ah » surpris et la regarda.
Emilia : [Oh, et Rem, puisque nous sommes à Vollachia, tu dois m'appeler Emily…]
Rem : […Euh, est-ce que ça sert à quelque chose ?]
Emilia : [Eh, bien sûr que oui. Personne ne pense que je suis Emilia. N'est-ce pas, Béatrice ?]
Béatrice : [Puisque Betty gâte aussi Emilia, ne pas répondre est une gentillesse, je suppose.]
Emilia : [Hein !? Qu'est-ce que cela signifie!?]
Les yeux d'Emilia s'écarquillèrent face à la gentille mauvaise direction de Béatrice alors qu'elle lui tenait la main.
Rem sentait que ses sentiments étaient à la merci des deux car elle voyait leurs interactions difficiles à détester, mais elle s'est vite attachée à Emilia et Beatrice.
En premier lieu, si ce qu'elle avait entendu était vrai, ils avaient risqué gros pour venir dans ce pays à la recherche de Rem et Subaru. Il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse les détester.
Rem : [Contrairement à lui, il n'y a rien de suspect chez eux.]
Subaru dégageait une puanteur qui inspirait une alarme féroce et instinctive. Même si une grande partie de l'hostilité de Rem était due à cela, il n'y en avait aucun signe chez Emilia et les autres.
Donc, comme avec Louis, les habitants de Shudraq, Flop et les autres, il n'y avait aucune raison de s'embêter à les critiquer.
Bien que--,
Rem : […L'odeur de cette personne qui s'est soudainement atténuée est également effrayante.]
Elle s'inquiétait pour Subaru, qui avait perdu sa forte puanteur pendant qu'ils étaient séparés.
Comme elle ne savait pas exactement ce que c'était, et comme il valait mieux que ça n'existe pas plutôt que le contraire, elle voulait dire que les choses s'étaient améliorées.
Et comme elle l’avait pensé.
???: [Huuuh~? C'est Rem-chan, Emily-chan et Beatrice-chan !]
La porte de la voiture du côté opposé à celui où se tenaient Rem et les autres s'ouvrit, et l'autre partie qui était apparue cria les noms des trois à voix haute.
Agitant vigoureusement ses mains, une grande femme s'approcha d'eux ―― ses longs cheveux dorés étaient librement disposés, sa peau était exposée comme celle d'une danseuse et, par-dessus tout, elle avait des bras et des jambes pleinement développés, adaptés à son âge.
Elle était--,
Emilia : [――Medium-san.]
Moyen : [Yahoo ! Peut-être êtes-vous également inquiets pour Abel-chin et Subaru-chin ?]
Emilia : [Oui, c'est vrai. Medium-chan l'était aussi ?]
Moyen : [Ouais, oui ! Vous voyez, j'ai enfin à nouveau un grand corps, n'est-ce pas ? Maintenant, contrairement à quand j'étais petit, je peux empêcher les adultes de se battre, alors j'ai pensé que je pourrais être utile.]
Avec sa poitrine gonflée, Medium répondit ainsi―― ils ne l'avaient pas vue depuis longtemps, mais comme Subaru, elle faisait partie de ceux dont l'apparence était passée de celle d'un adulte à celle d'un enfant.
La Médium enfantine était également très attachante, conservant sa personnalité vive, mais son charme restait le même quelle que soit la longueur de ses bras et de ses jambes, alors la silhouette familière calma Rem.
Il semblait que Medium avait également été très frustrée d'être devenue plus petite, et elle semblait apprécier autant qu'elle le pouvait de retrouver son grand corps.
Dans tous les cas--,
Rem : [Pour arrêter une bagarre… c'est-à-dire entre cette personne et Abel-san ?]
Moyen : [C'est vrai ~ ? Cela fait un moment qu'ils n'ont pas parlé correctement tous les deux, ne vont-ils pas se déchaîner ?]
Rem : [Je ne sais pas… En mettant à part cette personne, je ne peux pas imaginer qu'Abel-san devienne fou furieux.]
Avec un visage sévère et une voix dure, elle avait l'impression qu'Abel était de ceux qui verbalisaient des choses douloureuses.
Cependant, contrairement à Rem, qui avait froncé les sourcils face aux inquiétudes de Medium, les opinions d'Emilia et Beatrice semblaient plus proches du côté de Medium,
Béatrice : [Betty est d'accord avec Medium, en fait. À tout le moins, Subaru a beaucoup à dire à cet Empereur, donc il va probablement s'en prendre à lui, je suppose.]
Emilia : [C'est vrai. Moi, Emily, je suis aussi un peu inquiète. Un combat ne consiste pas seulement à se frapper, mais aussi à se blesser avec des mots.]
Rem : […C'est comme ça ?]
Certes, il ne s'agirait pas d'une bagarre, puisque rien n'indiquait qu'Abel lèverait la main, mais il était fort possible que Subaru devienne émotif, et que la dispute s'intensifie.
Parce qu'Abel était rationnel, Rem avait l'impression qu'il parlait en rond autour de Subaru relativement plus souvent, mais Abel n'a peut-être plus beaucoup de marge de manœuvre maintenant. Elle n'avait pas échangé beaucoup de mots avec Abel, qui avait retrouvé sa place d'Empereur, mais elle pouvait comprendre l'inquiétude de Médium et de Béatrice.
Et cette spéculation s’est immédiatement avérée exacte.
???: [--D'accord? Quoi qu'il en soit, passons à Garfiel. Si c'est lui, il devrait être capable de comprendre nos circonstances inévitables.]
???: [Quoi, le scandale de la façon dont un Chevalier du Royaume a levé la main contre l'Empereur de l'Empire ?]
???: [N'oubliez pas, si cela va jusqu'au procès, je parlerai de tout ce que vous avez fait en dernier recours…!]
Et ainsi de suite, la porte de la cabane s'ouvrit tandis qu'ils poursuivaient leur échange feutré.
Les yeux des membres du groupe de Rem, qui attendaient la conclusion de la discussion, rencontrèrent les yeux noirs des deux hommes alors qu'ils jetaient un coup d'œil pour voir s'il y avait quelqu'un dans l'allée.
Subaru ouvrit la bouche avec un « Ah », tandis qu'Abel fronça les sourcils avec un « Ugh ».
Cependant, ce n'était pas l'ampleur des réactions du groupe de Rem lorsqu'ils virent l'état dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Après tout, Subaru et Abel, qui ont montré leurs visages, étaient couverts de sang.
Rem : [Incroyable…]
Medium : [Vous aviez tous les deux une dispute bien plus importante que je ne le pensais !?]
Emilia : [O-oh non ! Béatrice ! Vite, guéris-le…!]
Béatrice : [C'est comme vous voyez, en fait ! Betty aurait dû être là, je suppose !!]
Subaru et Abel croisèrent leurs regards sur le groupe de femmes qui les avaient accueillis avec une grande agitation. Puis Abel soupira et Subaru leva les mains en signe de résignation.
Après cela,
Subaru : [Euh, tu vas certainement te mettre en colère, alors avant que cela n'arrive, je dois te le dire… Nous nous sommes réconciliés.]
Avec un sourire ironique sur son visage pitoyable, il dit cela comme s'il avait au moins une bonne nouvelle à annoncer.
△▼△▼△▼△
――Au final, leurs blessures n'étaient qu'une petite coupure aux mains, rien d'impressionnant.
Medium : [Mais la cabine est en désordre maintenant et… Nous n'avons pas d'autre cabine que nous puissions préparer.]
Subaru : [Non, je ne vais pas vous dire quelque chose d'aussi important que de préparer une autre cabine. J'ai sérieusement réfléchi à ce que je… Ah ! Moyen-san ! Vous êtes revenu à la normale !]
Moyen : [Hehe~, c'est vrai, Subaru-chin ! Ah non, ce n'est pas bon ! Je suis heureux que tu aies dit cela, mais je suis aussi en colère contre toi. Vous êtes tous les deux désespérés~.]
En disant cela, Medium a mis ses mains sur sa taille et a réprimandé Subaru pour sa mauvaise tentative de changer le sujet de la conversation.
Les épaules de Subaru s'affaissaient de remords ; cependant, au lieu de Subaru déprimé, c'est Abel, avec qui Subaru s'était battu, qui a reçu le plus gros des réprimandes de Medium.
Medium : [Abel-chin également, même si Subaru-chin est petit, vous ne pouvez pas agir de manière immature, d'accord ?]
Vincent : […Toi, tu comprends ce que tu viens de faire ? Vous avez levé la main contre l’Empereur.]
Médium : [Parce que tu es si génial et tout ça, et que personne ne t'a jamais grondé, Abel-chin, tu as grandi pour être comme ça, n'est-ce pas ?]
Vincent: [――――]
Abel fronça les sourcils et croisa les bras, pendant que Medium lui lançait un regard de reproche. Comme on pouvait le comprendre d'après l'échange qui venait de se produire, de manière surprenante, Medium avait giflé Abel sur la tête.
Au vu de l'état désastreux de la cabine, il était raisonnable de vouloir gronder Abel pour s'être battu avec la jeune Subaru, mais Rem a été impressionné par cet acte absurde.
Rem : [Si Medium-san est d'accord, puis-je aussi le frapper ?]
Vincent : [Ne la rejoins pas. Nous n’avons pas le loisir d’examiner chaque cas d’irrespect un par un pour le moment. Ne faites pas quelque chose qui m'obligerait à prendre mon temps après la guerre pour décider si je dois vous punir en le comparant à vos réalisations.]
Rem : [C'est dommage.]
Bien sûr, elle ne s'attendait pas à recevoir la permission, mais pour Rem, c'était fructueux d'entendre les mots « après la guerre » sortir de la bouche d'Abel.
Au moins, Abel regardait vers l’avenir. Même si elle ne savait pas ce qui avait été dit lors de leur conversation à l'intérieur, par rapport à avant sa visite dans cette cabane, elle avait l'impression que la lumière et la couleur de ses yeux s'étaient améliorées.
Emilia : [――D'accord, c'est bien. Mais tu dois changer de vêtements sinon tout le monde va s'inquiéter pour toi, tu peux aller voir tout le monde une fois que tu seras bien habillé, d'accord ?]
Béatrice : [Vraiment, tu es tellement gênante, en fait. Vous ne pouvez pas permettre à Betty d'avoir l'esprit tranquille, je suppose.]
Subaru : [Désolé, désolé. Mais ça fait longtemps, c'est si frais. Pendant un moment, les seules personnes qui s'inquiétaient pour moi étaient, à l'exception de Tanza, tous les hommes.]
Après avoir essuyé le sang sur le visage et les mains de Subaru avec la serviette qu'elle portait, Emilia lui tapota la tête.
Béatrice, les mains tendues et essayant apparemment de panser ses blessures, haussa les épaules, semblant ressentir non seulement un sentiment de soulagement, mais aussi un sentiment de joie.
Tous deux semblaient heureux de s’occuper de Subaru.
En regardant cela, pour une raison quelconque, Rem sentit sa poitrine picoter.
Médium : [Hé, hé, Abel-chin, tu penses que tu peux y arriver ?]
N'ayant pas remarqué ce qui se passait dans le cœur de Rem, Medium pencha la tête en posant cette question à Abel.
Abel plissa ses yeux noirs à sa question, puis hocha la tête après un moment.
Vincent : [Il n'y a pas de problème. En fait, il est insensé de me pointer du doigt et de me demander si je peux travailler dur. Depuis que j’ai décidé d’assumer le siège d’empereur, j’ai perdu le droit d’agir au hasard.]
Moyen: [--? Cela signifie-t-il que vous allez continuer à travailler dur en tant qu'Empereur ?]
Vincent : [――. C'est une façon stupide de le dire, mais en gros, oui.]
Médium : [Je vois ! Alors je suis également d'accord ! Travaillons ensemble~!]
Le visage de Medium s'éclaira soudain et elle tendit la main vers Abel. Abel regarda la main de Medium et commença à détourner le visage.
Face à l'attitude froide d'Abel, Medium retira sa main et frappa dans ses mains, produisant un bruit sec.
Médium : [Eh bien, on devrait aller à la rencontre des autres ? Grand frère voulait aussi parler avec Abel-chin.]
Vincent : [Je n'ai pas le temps de parler avec cette chose, mais le vaisseau dragon volant de Serena Dracroy devrait aussi être bientôt de retour. Quoi qu’il en soit, je dois parler avec les principaux acteurs maintenant.]
Rem : [――Ah, s'il te plaît, attends.]
Face à l'insistance de Medium, Abel recula son menton.
Pour Abel, qui aimait s'occuper des choses rapidement, elle savait que désormais, d'importantes discussions devraient avoir lieu pour discuter de la manière de résoudre les problèmes survenant dans la capitale impériale.
Naturellement, en tant que personnes importantes dans cette discussion, il était déjà décidé que Subaru et Emilia seraient présentes, mais avant cela, Rem avait quelque chose d'important à dire.
La moitié de la raison pour laquelle Rem se tenait là était à cause de son inquiétude concernant la relation tordue entre Subaru et Abel, mais l'autre moitié était à cause de cela.
Subaru : [Abel, j'ai aussi quelque chose que je veux faire avant de rencontrer tout le monde… Quelque chose que je dois absolument faire. Alors laissez-moi faire ça en premier.]
Rem : [Ah…]
Arrêtant l'échange, Rem essaya de leur expliquer la raison de sa venue. Cependant, Subaru interrompit Rem alors qu'il commençait à parler, tournant son regard vers elle.
Ce regard lui fit comprendre que ce qu'il devait absolument faire était la même chose que ce que Rem avait essayé de dire. Alors Rem pinça les lèvres et hocha la tête.
Et puis--,
Subaru : [――Rem, emmène-moi voir Katya-san.]
△▼△▼△▼△
???: [C'est quoi ce bordel, gamin ? Ce n'est pas un endroit pour toi.]
Lorsqu'il visita la cabine prévue, les yeux de Subaru s'écarquillèrent lorsqu'il fut accueilli par une voix vulgaire.
Debout derrière la porte ouverte se tenait un homme avec une voix de salutation rauque qui correspondait à son visage bandé. Pendant un moment, il eut du mal à ouvrir son tiroir à souvenirs, mais ensuite cela le frappa.
Subaru : [Jamal… n'est-ce pas ?]
Jamal : [Oh ? Comment connais tu mon nom? Je ne te connais pas.]
Subaru : [Tu es vivant…]
Jamal : [N'est-ce pas un putain de petit gamin grossier, hein !?]
Le nom de l’homme qui avait ouvert la bouche, arborant une dentition étonnamment propre, faisant grogner sa gorge, était Jamal.
Lorsque Subaru fut emporté par l'Empire Vollachien, il fut l'une des premières personnes qu'il rencontra dans l'Empire – l'homme qui avait été le compagnon de Todd Fang.
Pour autant que Subaru le sache, dans la ville forteresse de Guaral, lorsque Todd a aidé un général de première classe, qui avait été précédemment capturé, à s'échapper, il avait certainement été capturé comme prisonnier de guerre par les arrière-gardes qui restaient.
Suite à cela, étant donné que Subaru traversait beaucoup de choses, sa sécurité lui avait honnêtement échappé.
Subaru : [Pourquoi es-tu dans cette cabine ?]
Jamal : [Qu'est-ce qu'il y a de si bizarre à ce que je sois dans la cabane de ma petite sœur ?]
Subaru : [Petite sœur… Ah.]
En entendant le son de ses questions fondre à cause de la réponse, Subaru se souvint.
Cela lui rappela que Todd avait mentionné que sa fiancée était la sœur cadette de Jamal. Cela signifie que les personnes devant lui, Jamal et Katya, étaient en fait frères et sœurs.
La délicate Katya et le voyou et sauvage Jamal étaient frères et sœurs.
Subaru : [Eh bien, la couleur de vos cheveux et leurs frisottis sont similaires… ?]
Jamal : [Je ne comprends pas ce que tu dis, mais je comprends que tu m'énerves. Garçon, si tu ne veux pas te blesser, tu devrais…]
Katya : [――Nii-san ! Arrête ça!]
Peut-être agacé par l'attitude de Subaru, Jamal a retroussé ses manches et lui a fait un geste pour tenter de le mettre dehors de force. Mais avant qu'il ait pu le faire, une voix stridente derrière lui l'appela à s'arrêter.
En regardant dans la cabine à côté de Jamal, une cabine avec une disposition similaire à celle dans laquelle Subaru avait dormi, à son extrémité se trouvait une femme allongée sur un lit.
Cette femme était...,
Subaru : [Katya-san.]
Katya : [Tu… es enfin réveillée… Tu-tu as trop dormi. Sérieusement, vraiment…]
Katya regarda Subaru de l'autre côté du corps de son frère, qui se tenait sur le chemin, la voyant s'asseoir sur le lit. Puis Jamal s'est rapidement approché d'elle et lui a dit : « Oi oi ».
Jamal : [Vas-y doucement ! Vous ne savez pas si vous risquez de mourir ou non, alors avancez lentement.]
Katya : [Je ne suis pas si fragile ! Ne me compare pas à un frère qui ne meurt même pas alors qu'il est censé être mort…]
Jamal : [Je ne suis pas mort en premier lieu, mais vous m'auriez tué de toute façon de votre propre gré… !]
Jamal, dont l'inquiétude était catégoriquement rejetée et maintenant stigmatisé comme un homme mort après si longtemps, frissonna légèrement.
Il semblait que beaucoup de choses s'étaient passées lors des retrouvailles de ces frères et sœurs, mais ce n'était pas la véritable intention de Subaru d'approfondir cela. Il y avait une autre raison à sa visite.
Rem : [――. Êtes-vous d'accord?]
Subaru baissa légèrement les yeux et vit que ses pieds ne s'étaient pas très éloignés de l'entrée de la cabine, et c'était Rem, qui était avec lui, qui avait demandé cela.
Après s'être excusé auprès d'Emilia, Abel et les autres, Subaru était venu visiter cette cabane aux côtés de Rem.
En tant qu'ami de Katya, Rem avait toutes les raisons d'être présent ici. ――C'était parce qu'elle aussi voulait savoir ce que Subaru essayait de faire à partir de maintenant.
Subaru : [Ouais, je vais bien.]
Hochant la tête, Subaru entra dans la cabine.
Sur le lit, Katya et Jamal se disputaient encore à propos de quelque chose, mais quand Subaru arriva avec Rem, Katya ferma la bouche.
En l'état, elle gardait ses yeux bleus, encadrés de longs cils, baissés,
Katya : […Est-ce que ton corps va mieux maintenant ?]
Même si ce n'était qu'un prélude au sujet principal, son inquiétude pour le corps de Subaru était bienveillante.
Son ton était direct et brusque, mais il ne faisait aucun doute qu'elle était une femme charmante dans l'âme, et c'était pourquoi elle était devenue proche de Rem, peu fiable.
À cette femme, Subaru devait le lui dire.
Subaru : [Ouais, je vais bien. Merci de vous inquiéter pour moi.]
Katya : […Je n'étais pas inquiète ou quoi que ce soit. C'est juste que cette fille semblait anxieuse.]
Subaru : [――――]
D'un coup d'œil, Subaru regarda Rem alors qu'elle se tenait à côté de lui, l'expression raide.
Sachant à peu près ce qui allait être discuté, il n'a pas réagi de manière excessive aux paroles de Katya comme il le ferait normalement.
Même si c'était quelque chose qu'il avait prévu, Subaru lui reprocha sa propre faiblesse, ce qui lui donna envie de reporter le sujet principal. Prenant une profonde inspiration, il expira.
Et puis--,
Subaru : [Je suis désolé. Je… ne pouvais pas ramener Todd.]
Et ainsi, il l'informa de la séparation définitive entre lui et Todd dans la capitale impériale.
Katya : [――――]
Serrant fermement son petit poing, accablé par le chagrin, Subaru fit connaître la cruelle vérité.
À la fin de la bataille dans la capitale impériale, même si Todd les avait aidés à briser le siège des zombies, leur affrontement était presque inévitable.
Subaru avait décidé de ne pas tuer Todd, un homme qui détestait et abhorrait la façon de penser de Subaru et qui était déterminé à se débarrasser de lui, et ils s'affrontèrent.
Mais à la fin--,
Subaru : [Euh, il a été emporté par les eaux de crue qui ont envahi la ville, mais pas plus que ça…]
Katya : [――Oh.]
Subaru : [C'est juste que, dans la lutte contre les zombies , il a servi de leurre et a subi beaucoup de blessures. C'est pourquoi…]
En raison du rapport de Subaru, une expiration rauque s'échappa de Katya. Comme pour chevaucher ce souffle, Subaru a décrit ce qu'il a vu à Katya d'une manière qui n'était pas exactement telle qu'il l'avait vu.
Subaru aurait pu donner de l'espoir à Katya, s'il l'avait souhaité.
La réalité était que la dernière fois que Subaru avait posé les yeux sur Todd, il avait été englouti par ce courant boueux et avait disparu. Il était censé être possible de montrer un certain espoir de survie, au cas où son corps aurait disparu sans être retrouvé.
Mais Subaru n’a pas fait cela.
Subaru : [――――]
La dernière fois que Subaru avait posé les yeux sur Todd, c'était lorsque la silhouette de ce dernier avait été engloutie par l'inondation.
Cependant, la description exacte avait été omise. Pour être précis, la dernière fois que Subaru avait vu Todd, ce dernier avait adopté la forme d'un loup-garou, ce dernier avait pris un profond coup de hache dans la poitrine, pour ensuite dégringoler dans les eaux tumultueuses.
――Il avait été grièvement blessé, et dans un état d'inconscience, il avait été englouti par le courant boueux. Il n'aurait pas pu échapper au danger.
Jamal : [――Hk.]
En entendant l'histoire de Subaru, le son de Jamal serrant fort les dents pouvait être entendu résonner dans toute la cabine.
Pour Jamal, Todd était son compagnon et, plus encore, son futur beau-frère, celui à qui il avait décidé de confier sa sœur Katya.
C'était un sentiment terriblement étrange, mais Subaru voulait aussi espérer que Todd avait survécu, si possible.
Ses attentes étant sérieusement trahies, leur relation était celle de sa vie ciblée, et dans le monde où Subaru était effectivement revenu par la mort, Todd était un adversaire qui s'était suicidé à plusieurs reprises.
Cependant, comme il avait eu affaire à Todd à de nombreuses reprises, il avait compris.
Todd n'était qu'une personne ordinaire sans pouvoirs spéciaux. Le fait qu’il soit un loup-garou n’était pas un avantage susceptible de renverser cette situation potentiellement mortelle.
Dans une situation d'impuissance où Subaru mourrait, Todd perdrait également la vie.
Todd Fang, qui avait été englouti par cette inondation, avait péri.
En tant que personne qui, en fin de compte, avait été le témoin le plus proche du dernier moment de sa vie, telle était la conclusion de Subaru.
Subaru : [――――]
Le silence tomba sur la cabane.
Petit à petit, le silence semblait lui brûler le front et la nuque. Il y avait un chagrin d’amour avec lequel il devait vivre ; c'était quelque chose qu'il avait décidé d'entreprendre par lui-même.
Ainsi, après un certain temps, alors qu'il continuait à ressentir la sensation de brûlure de sa peau――,
Katya : […Tu n'as pas vu la partie cruciale, n'est-ce pas ? Alors, peut-être qu'il n'est pas mort.]
Sa voix, hésitante et craquelée, fit lever les yeux à Subaru.
Non seulement Subaru, mais aussi Rem et Jamal regardaient tous Katya sur le lit. Elle jouait avec ses cheveux, ses yeux bleus tremblaient,
Katya : [Et si ? Si vous aviez vu la tête de Todd se faire fracasser, ou son corps coupé en deux, ou brûlé vif, ou quelque chose comme ça, vous savez ? Si vous l'aviez vu, vous pourriez le penser, oui, mais…]
Rem : [Katya-san…]
Katya : [Mais tu vois, il s'accroche vraiment, vraiment à sa vie. Et en plus, quand nous nous sommes séparés, il m'a dit qu'il reviendrait bientôt… Certainement, revenons à moi… Il ne mentirait jamais. Même quand il m'a dit que mon frère était mort ! Il s'est juste mal exprimé, c'est tout !]
Rem : [Katya-san !]
Élevant la voix, Katya commença à se griffer les cheveux. À cette vue, Rem l'appela et elle se blottit sur la couchette pour tenir la tête de Katya.
Berçant la tête de Katya contre sa poitrine, Rem lui caressa le dos.
Rem : [Lentement, respire lentement. Je suis juste ici à côté de toi…]
Katya : [Tu as, tu as tort… il ne le ferait pas… si facilement… n'est-ce pas ? C'est vrai, Rem…?]
Rem : [Katya-san…]
De grosses larmes coulaient des yeux de Katya, trempant les vêtements de Rem alors qu'elle la serrait dans ses bras. Sans s'en soucier, Rem a continué à caresser le dos de son amie en sanglotant.
Le cœur de Subaru fut intensément déchiré par la réaction honnête de Katya.
Il a compris.
Que Katya serait ainsi blessée en lui parlant de Todd. C'était une relation vraiment très compliquée, mais les sentiments de Todd pour Katya étaient probablement authentiques. Katya aussi était vraiment chérie par Todd. C'était pour cela qu'il y avait ces larmes.
C'était pourquoi Subaru n'avait pas mentionné la vérité la plus cruelle.
C'était quelque chose dont Rem n'était même pas conscient. ――C'était Rem qui avait achevé Todd, qui s'était transformé en loup-garou, avec une hache.
Afin de protéger Subaru, Rem avait mis fin à Todd.
Puisque Todd était sous sa forme de loup-garou à ce moment-là, et qu'il n'avait pas défait sa bestification jusqu'au moment où il avait été submergé, Rem n'était pas au courant de ce fait. D’ailleurs, Subaru n’avait aucune intention de l’éclairer sur le sujet.
Subaru ne croyait pas que la vérité ait une quelconque valeur ici.
Todd aimait Katya, et Katya l'aimait en retour. C'était ce qui comptait. Il n’y avait aucune raison de détruire ces souvenirs et de s’attarder sur ce qui s’était réellement passé.
Subaru : [Todd se souciait vraiment de Katya-san. Jusqu'à la toute fin.]
C'était le seul mobile sans aucun mensonge que Natsuki Subaru, la cible de l'intention meurtrière brute de Todd Fang, pouvait transmettre à Katya Aurélie.
Katya : [――Hk.]
Katya, sanglotant, enroula ses bras autour du dos de Rem alors qu'elle la serrait dans ses bras, et on pouvait voir ses ongles s'enfoncer durement dans le dos de Rem. C'était douloureux, mais Rem l'a pris en silence.
Dans cette cabine résonnant de sanglots, Rem jeta un coup d'œil à Subaru et secoua la tête.
Dans ce geste, Rem a exprimé sa volonté de lui laisser Katya et sa gratitude envers Subaru qui était venu préparé à ce résultat.
Jamal : [――. Désolé de devoir jouer un méchant rôle, gamin.]
Alors qu'ils quittaient la cabine, laissant Rem et Katya derrière eux, Jamal l'a déclaré à Subaru.
Alors que Subaru haussait un sourcil face aux mots étonnamment directs de Jamal, il fronça sombrement le nez avec un "Tu sais".
Jamal : [C'est un rôle difficile d'informer la famille du défunt. Peu importe à quel point la personne est morte héroïquement et courageusement, il y en a toujours qui auront envie de pleurer.]
Subaru : […Et toi ?]
Jamal : [Hein ?]
Subaru : [Parce que Todd est ton compagnon, le fiancé de ta sœur, c'est aussi quelqu'un de spécial pour toi, n'est-ce pas ?]
Les joues crispées, Jamal réfléchit à la question de Subaru.
Après un moment de silence, il toucha avec son doigt le cache-œil qui recouvrait son œil droit :
Jamal : [Je ne sais pas. Si ce salaud avait survécu, j'en aurais ri, étant donné que nous n'avons pas réussi à mourir tous les deux, mais cette possibilité a complètement disparu. Eh bien, s'il est mort au combat, alors il a fait son travail de soldat impérial. Mais il s'est moqué de ce hardcore.]
Subaru : [――――]
En disant cela, Jamal poussa un petit reniflement et rit de la dernière partie.
Subaru ne pouvait pas dire si c'était un rire à l'idée de la fin inhabituelle de Todd, ou si c'était un rire basé sur une sorte de manière impériale que Subaru ne comprenait pas.
Quoi qu'il en soit, Subaru ne pensait pas pouvoir rire de la mort de quelqu'un.
Jamal : [C'est juste…]
Devant Subaru, qui pensait cela, Jamal a soudainement suivi.
Au ton de sa voix, Subaru ouvrit grand les yeux. Car ce qu'il y avait dans la voix continue de Jamal n'était pas de la colère ni de la solitude, mais quelque chose qui s'apparentait davantage à de l'anticipation.
Et cette impression était correcte, comme le dit Jamal :
Jamal : [Ne pense pas que ce fils de pute mourrait si facilement. Ce que Katya a dit est vrai… Je ne l'ai pas vu mourir.]
Subaru : [C'est… Ouais.]
Jamal : [Clame, gamin. Indépendamment de ce que je pense, c'est de l'espoir pour Katya.]
Alors que Subaru était sur le point d'objecter involontairement, le doigt de Jamal effleura le front du premier. Après l'avoir fait taire, Jamal leva le menton vers la porte derrière lui tout en disant cela.
Subaru ne pouvait pas discerner si l’espoir dont parlait Jamal était brillant ou cruel. Cependant, il a compris qu’il n’était pas qualifié pour intervenir.
Seuls ceux qui étaient invités et autorisés à participer à la vie de Katya et Todd avaient le droit d'interférer avec leurs sentiments. ――Subaru n'était pas qualifié pour le faire.
Jamal : [Merde, pour un gars qui détestait se battre, tu avais une attitude assez sanglante. Et à cause de ça, tu as traversé un pont bien plus dangereux que moi.]
En regardant le plafond du couloir, Jamal a fait cette critique de Todd.
Même si Jamal n'a pas montré son visage, même si sa voix tremblait, Subaru n'était toujours pas qualifié pour le souligner.
△▼△▼△▼△
???: [Heeello~, Subaru-kun, tu as l'air bien, n'est-ce pas~ toi ? Tu as l'air plus jeune, je me demande ~ si c'est grâce à la nourriture de l'Empire ?]
Subaru : [Incroyable. La seule personne qui pourrait faire une blague aussi criarde après m'avoir vu ainsi est Roswaal.]
Roswaal : [Oh mon Dieu, personne d'autre n'était assez calme pour faire ça, n'est-ce pas~ ? D'ailleurs, pour le moment, dans cet endroit, je m'appelle Dudley—— A partir de maintenant, on s'entend, d'accord ?]
Avec son œil bleu fermé, laissant son œil jaune cligner vers lui, c'était une expression que Subaru n'avait pas vue depuis un moment – celle de Roswaal, bien sûr, et se retrouver face à face avec lui fit sourire Subaru.
Comme prévu, Roswaal n'était pas en phase lorsqu'il regardait la Subaru réduite, mais Subaru a décidé de ne pas mentionner que son style différait de son costume de clown habituel. C'était un peu vexant, car cela lui rappelait le moment où il changeait de ton de voix et omettait intentionnellement d'expliquer quoi que ce soit.
Après que Subaru ait informé Katya des derniers instants de Todd, Subaru s'était rendu au milieu des voitures de dragon couplées vers une voiture de tourisme plus grande qui avait été préparée pour lui.
Les wagons-dragons couplés... D'après les connaissances antérieures de Subaru, leur structure était similaire aux trains électriques et ferroviaires, comme on ne pouvait en trouver que dans l'Empire Vollachien, qui était plus plat que la plupart des autres pays.
Bien sûr, lorsqu’il s’agissait de savoir qui détenait le plus grand nombre de dragons terrestres, cela allait au Royaume de Lugunica ; ainsi, il décida de garder dans un coin de son esprit qu'il serait probablement possible de tracer quelque chose de similaire, à condition de choisir le bon terrain.
Roswaal : [Ce carrosse de dragon couplé, j'ose dire qu'il semble être l'un des secrets de l'Empire. D'après ce que j'ai entendu, il a été inventé par un membre des Neuf Généraux Divins connu pour sa sagesse…]
Subaru : [Je le savais. Je n'ai jamais vu quelque chose de pareil dans le Royaume… En y réfléchissant, nous avons sérieusement vu une grande partie du fonctionnement interne de l'Empire.]
Roswaal : [Hahaha, ce serait désastreux si on nous empêchait de revenir simplement parce que nous avons trop regardé le côté obscur de l'Empire. À partir de maintenant, je pense qu’il serait peut-être judicieux de passer un peu de temps les yeux fermés.]
Subaru : [C'est vrai, pas de quoi rire non plus…]
Roswaal eut un rire chaleureux en accord tandis que Subaru grommelait. Otto avait une expression consternée en entendant leur conversation.
Le wagon de passagers en question était une voiture-restaurant dotée de nombreuses tables, conçue avec suffisamment d’espace pour accueillir une vingtaine de personnes. Cependant, toutes ces tables n'étaient pas destinées à prendre un repas, mais plutôt à des discussions telles que des assemblées et des conseils de guerre.
En fait, Subaru et Roswaal n’étaient pas les seuls présents ; il y avait aussi bien d’autres visages.
Bien sûr, Emilia et Béatrice, venues ici plus tôt, étaient assises à la même table que Ram.
Ram lança un regard méprisant à Subaru, venu seul.
Ram : [Petit Barusu, que s'est-il passé avec Rem ? Ne devrait-elle pas être avec toi ?]
Subaru : [Vous n'aviez vraiment pas besoin d'utiliser ce préfixe… En ce moment, Rem est avec Katya-san. Pour cette discussion, je ne pense pas que nous verrons son visage.]
RAM: [--. Ah oui.]
Poussant un soupir, Ram n'enfonça pas davantage dans la réponse de Subaru.
Enfin, Ram avait réussi à rencontrer sa sœur cadette, Rem, mais apparemment, ils n'étaient pas aussi collants l'un envers l'autre que Subaru l'avait imaginé. Dès le départ, il avait eu l'impression qu'elles étaient toutes les deux assez proches l'une de l'autre, alors Subaru avait espéré que les deux sœurs se tiendraient constamment la main.
Ram : [Ram et Rem sont tous deux leur propre personne. Ne nous imposez pas vos propres sentiments égoïstes, jeune Barusu. C'est dégoûtant.]
Subaru : [Ne lisez pas dans les pensées des autres ! Je ne suis pas dégoûtant !]
Ram : [Bien que Ram ne puisse pas être là, ce sont les gens autour de Rem qui l'ont soutenue. Ne pensez pas à minimiser ces relations. Barusu sans vergogne et sous-développé.]
Subaru : [Voyons combien de temps il vous faudra pour utiliser toutes vos variantes de mon surnom, nee-sama… !]
Alors que ses joues se contractaient aux diverses choses que Ram disait et faisait, Subaru prit une profonde inspiration.
Ram avait raison ; il ne servirait à rien de se précipiter. Tout d’abord, les sœurs avaient été réunies avec succès, elles ne devaient donc pas se précipiter et avancer lentement.
Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, car il y avait un lien entre Ram et Rem que personne ne pouvait établir entre eux.
Il était capable de le croire grâce à l'atmosphère qu'il avait ressentie lorsqu'ils étaient venus rendre visite à Subaru ensemble.
Subaru : [Mais, est-ce que ce sont tous nos membres ? Et Petra, Frederica et Garfiel ?]
Emilia : [Petra-chan et Frederica s'occupent des soldats qui se battent. Garfiel aussi, il s'occupe aussi des blessés.]
Subaru : [Les combats, ça continue ?]
Emilia : [Oui, ça l'est. Subaru, je pense que tu en as vu beaucoup dans la capitale impériale…]
Concernant la localisation des membres disparus, Emilia a légèrement hésité dans sa réponse.
Ce qu'elle était sur le point de dire, Subaru pouvait deviner ce que ce serait.
Subaru : [Les zombies …]
Otto : [Qu'est-ce que c'est, ce nom étrange ?]
Subaru : [Une personne morte qui peut se déplacer. Dans ma ville natale, on les appelle des zombies . Je pensais que ce serait mieux s'ils avaient un nom, alors je les ai appelés ainsi par souci de commodité.]
Otto : [N'y a-t-il pas trop de choses étranges dans ta ville natale, Natsuki-san ?]
Otto tourna un regard de reproche vers Subaru, dont la bouche se courba en un sourire.
Dans ce cas, il se demandait s'il devait affirmer que ce monde dans lequel les zombies étaient réellement apparus était le plus étrange, ou s'il s'agissait de son monde, dans lequel les zombies faisaient l'objet de tant d'œuvres de fiction, mais n'existaient pas réellement. . Vraiment une question de dimensions incompréhensible.
Roswaal : [Je vois, c'est bien, zombies . Au moins, nous pouvons éviter de les appeler « soldats cadavres ».]
Ensuite, Roswaal est intervenu entre la conversation de Subaru et Otto.
Subaru réfléchissait aux mots « soldats cadavres » qui étaient sortis de sa bouche.
Subaru : [Quelque chose comme ça, on dirait que c'est lié à de mauvais souvenirs, hein ?]
Roswaal : [C'est effectivement le cas. C'est l'un des souvenirs dont je ne souhaite pas me souvenir.]
Béatrice : [Comme discuté dans la capitale impériale, on peut dire sans se tromper que c'est le résultat du sacrement du roi immortel, je suppose. Selon les archives, il a en fait été utilisé plus récemment pendant la guerre civile du Royaume.]
Subaru : [C'est pour ça que c'est un mauvais souvenir.]
Face au regard de Subaru, Roswaal eut un vague sourire tout en refusant de dire quoi que ce soit de plus.
Roswaal avait une connaissance approfondie du passé. Même s’il n’avait pas lui-même participé à la guerre civile, il aurait pu avoir une mauvaise expérience avec le sacrement du Roi Immortel.
Béatrice : [Mais, pour autant que Betty le sache, cet art secret est censé être un produit instable, je suppose. Créer un si grand nombre de zombies et les reproduire si bien, cela devrait en fait être impossible.]
Subaru : [Mais, en fait, ils bougeaient et parlaient, donc il doit y avoir une raison à cela, n'est-ce pas ?]
Béatrice : […Betty se gratte aussi la tête, je suppose. Dudley, tu ne devrais pas te relâcher, en fait.]
Roswaal : [Oh mon Dieu, je suis contrarié que tu penses que je me relâche. Puisque cela m’implique également, je n’ai aucune raison de lésiner sur des raccourcis. De plus, toutes vos vies sont également en jeu.]
Béatrice : [Betty ne sait pas à quel point te faire confiance, je suppose.]
Roswaal : [Je comprends. Parce que votre vie est aussi en jeu.]
Béatrice : [Qu'est-ce que tu comprends, en fait ! Vous faites juste encore plus de blagues, je suppose !]
Avec son menton posé sur ses mains jointes, Roswaal a donné cette réponse, faisant rougir le visage de Béatrice alors qu'elle lui criait dessus.
Béatrice explosa de frustration face à la taquinerie de Roswaal, mais même Subaru n'était pas sûr de ce que pensait vraiment Roswaal. Cependant, comme Béatrice était la partenaire de Subaru, il a baissé sa paupière et lui a tiré la langue.
Emilia : [Eh bien, je ne suis pas vraiment sûre des détails, mais est-ce que ça va si je les appelle des « zombees » comme Subaru ?]
Otto : [Je ne vois aucun problème avec ça ? C’est plus court que de dire des soldats cadavres.]
Subaru : [Cette manière d'accord est comme Otto…]
Et ainsi, juste comme ça, alors que la conversation de Subaru avec les autres touchait à sa fin,
???: [——Votre Excellence, selon un rapport que j'ai reçu du général de deuxième classe Kafma, ils resteront sous les tropiques de Gairahal pour garder un œil sur les retardataires autant que possible.]
???: [De plus, du général Olbart de première classe, il utilise des tactiques dilatoires avec les shinobi sous son commandement ! Cependant, il a dit que puisque leur adversaire n’a pas besoin de se réapprovisionner en eau ou en nourriture, il semble que ce qu’il peut faire diminue d’environ la moitié !]
???: [Quant à Kafma Irulux et Olbart Dunkelkenn, dites-leur de poursuivre leurs opérations comme ils l'ont fait. Serena Dracroy, qu'en est-il de ton vaisseau dragon volant ?]
??? : [Il n'est pas encore revenu. Espérons que le fait que cela prenne plus de temps que prévu ne signifie pas que la ville fortifiée est tombée.]
???: […Si elle remplit l'objectif pour lequel elle a été construite, la ville fortifiée ne devrait pas être prise au dépourvu.]
Et ainsi, avec un tourbillon de pas et de conversations importantes, Abel et trois de ses serviteurs – un vieil homme, un grand homme et une belle femme – arrivèrent dans la voiture.
Subaru ne connaissait aucun de leurs noms.
Otto : [Le vieil homme est le Premier ministre Berstetz Fondalfon, le grand homme est le général de première classe Goz Ralfon et cette femme est la haute comtesse Serena Dracroy.]
Subaru : [Tu m'as sauvé là… Goz, je pense que c'est lui qui a été arrêté pour avoir laissé Abel s'échapper.]
Otto devina la raison du profil renfrogné de Subaru et fit son commentaire. Parmi les noms que Subaru avait entendu de lui, il y avait le nom de l'un des Neuf Généraux Divins dont la survie était censée être incertaine.
C'était quelqu'un qui avait été déclaré pouvoir être considéré comme un allié d'Abel en supposant qu'il ait survécu, donc il était honnêtement heureux de le voir réellement aux côtés d'Abel.
Vincent : [Vous êtes tous là ? Bien, alors nous pouvons commencer le conseil de guerre.]
Subaru : [Hé, et Flop-san et les autres ?]
Vincent : [S'il y avait une pénurie de main d'œuvre comme à la Cité Forteresse, ce serait une autre histoire, mais quelle valeur l'ajout d'un colporteur apporterait-il à ce conseil de guerre ?]
Otto : [C'est vrai. Je me demande, pourquoi suis-je ici…?]
À côté de Subaru, qui avait incliné la tête, Otto a également incliné la tête en entendant ce que disait Abel.
Mais la raison pour laquelle Otto avait incliné la tête n'était pas connue du camp Emilia, y compris Subaru. Il était tout à fait naturel qu'Otto soit présent ici.
Ram s'est même moqué de lui avec mépris avec un « Ha ».
Subaru : [Et Taritta-san, Mizelda-san et les autres sont positionnés dans la voiture à l'arrière, donc ils ne seront pas là pour cette discussion, n'est-ce pas ?]
Berstetz : [En effet. C'est ce que nous avons entendu de la part des habitants de Shudraq. Ils m’ont donné une réponse vraiment rassurante : lorsque le moment sera venu pour eux d’utiliser leur pouvoir, ils le feront pleinement.]
Goz : [Certes, je n'aurais jamais pensé avoir l'opportunité de me tenir aux côtés du peuple de Shudraq, réputé pour sa bravoure et son courage ! S’il ne s’agissait pas d’une lutte pour la survie de l’Empire, j’en serais d’autant plus excité ! Condamner!]
Vincent : [Tu fais trop de bruit. Gardez la bouche fermée.]
Abel fit taire Goz, le faisant serrer les poings, qui avaient la taille d'une tête d'enfant, alors qu'il se retenait. C'était une remarque inconsidérée, mais comme personne n'y prêtait attention, il s'agissait probablement d'un échange typique entre eux.
En tout cas, il comprenait maintenant pourquoi Flop et les habitants de Shudraq n'étaient pas présents.
Emilia : [Subaru, tes amis de l'Empire sont…]
Subaru : [J'ai déjà dit à tout le monde dans le bataillon que je parlerais en tant que leur représentant. Ummm, il y a quelque chose dont je veux discuter avec tout le monde. Surtout avec Beako.]
Béatrice : [Avec Betty… ? En fait, cela ne semble pas être une bonne chose.]
Subaru : [Là, là, là.]
Pour l'heure, il avait demandé à ses camarades du bataillon des Pléiades de s'abstenir d'assister à cette réunion.
Après tout, Subaru et Abel étaient tous deux dans la même cabine. Avec un seul faux mouvement, Weitz aurait pu attaquer Abel pour tenter de céder le trône à Subaru.
Le mensonge selon lequel Subaru était le fils illégitime d'Abel―― de Vincent Vollachia, et qu'il était le prince héritier aux cheveux noirs, était toujours d'actualité. Il lui fallait finalement également résoudre ce problème.
Subaru : [Cependant, ça aurait été bien au moins si Tanza était là…]
Subaru était le seul à assister à la réunion en tant que membre du bataillon. Il ne se sentait pas à l'aise de la sortir de sa cabine, car elle n'avait pas l'air bien.
Comme ce fut le cas lorsqu'elle lui avait rendu visite, il lui faudrait certainement parler à Tanza plus tard.
Subaru : [De plus, je n'ai pas vu Louis dans les parages…]
Ram : [Cette fille est avec Medium et Flop. Tu sembles avoir beaucoup de sentiments pour elle, mais qu'as-tu l'intention de faire d'elle, Barusu ?]
Subaru : [――. Nous pourrons en parler plus tard aussi.]
Les yeux violet clair de Ram se plissèrent et Subaru se sentit obligé de répondre.
Ram savait que Louis avait été présent à la tour de guet des Pléiades juste avant que Subaru et Rem ne soient envoyés dans l'Empire. Naturellement, de la bouche de Ram et de celle d'Abel, la véritable identité de Louis aurait été partagée avec tout le monde.
Pourtant, elle aimerait savoir qui, avec quel genre de travail et d’efforts, lui a permis d’être à bord de ce chariot de dragon couplé.
De plus, il leur fallait trouver le meilleur compromis pour Louis.
Vincent : [Maintenant que vous avez enfin rattrapé votre retard, nous allons démarrer ce conseil de guerre, Natsuki Subaru.]
Subaru : [Toi, n'oublie pas que je m'accroche à un énorme scandale , d'accord ? Je veux dire, je suppose que c'est comme ça, mais pas tout à fait.]
L'attitude d'Abel n'avait pas changé en surface, même s'il se souvenait très bien de lui baissant docilement la tête. Utilisant des mots désobligeants face à son attitude, Subaru lui a mis un terme.
Pourtant, il y avait un compagnon dont les déplacements n'avaient pas encore été confirmés.
C'était--,
Subaru : [――Et Priscilla ? Elle devait être à Guaral, et n'était-elle pas également dans la capitale impériale ? En plus, Tanza a mentionné Yorna.]
Subaru a demandé cela, comme s'il disait « elle aurait dû être là » en regardant le visage d'Abel.
D'une manière ou d'une autre, Priscilla et sa joyeuse bande de compagnons étaient arrivés dans l'Empire Vollachien. Al l'avait même accompagné dans la Cité Démoniaque de Chaosflame, il était donc sûr qu'ils avaient été impliqués dans la bataille pour la capitale impériale de Lupugana.
Quant à Yorna, Subaru et son groupe avaient également reçu des informations selon lesquelles elle avait rejoint les rebelles. Tanza avait également ressenti la présence de Yorna dans la capitale impériale.
Naturellement, de tels visages seraient certainement également à bord du carrosse du dragon couplé.
En parlant d'un visage qu'il n'avait pas vu, il n'avait pas non plus vu Cecilus, mais l'humeur de Cecilus était la même qu'avant leur départ de l'Île des Gladiateurs, donc il ne s'inquiétait pas pour lui――,
Subaru : [――Hé ?]
Cependant, une fois que Subaru a posé des questions à leur sujet, Abel s'est tu et a fermé un œil.
Méfiant de sa réaction, Subaru fronça les sourcils en regardant autour de lui pour voir qu'Abel n'était pas le seul à avoir eu une telle réaction.
Pour une raison quelconque, personne ne disait rien des mouvements du groupe de Priscilla.
Si Priscilla et le reste de son groupe étaient retournés sans cœur dans le Royaume avant le siège de la capitale impériale, alors Emilia et les autres auraient été surpris d'entendre le nom de Priscilla.
Ce n'était pas le cas. Et la réponse à ce silence inconfortable était...
Béatrice : [――Subaru, cela a été gardé secret pour éviter de vous agiter, je suppose.]
Subaru : [Beako ?]
Avant qu'il ne puisse réagir, Béatrice est passée à l'action et a serré la main de Subaru. Les joues de Subaru se crispèrent au préambule de Béatrice.
Puis, Emilia tourna son attention vers Subaru, qui tenait inconsciemment fermement la main de Béatrice,
Emilia : [Reste calme et écoute-moi, Subaru. À propos de Priscilla et Yorna-san…]
Elle s'arrêta un moment.
Emilia a continué avec ce qui semblait être une réponse longue à la Subaru anxieuse.
C'était--,
Emilia : [Quand nous fuyions tous ensemble la capitale impériale, nous n'avons pas trouvé ces deux-là. ――Mais je veux croire qu'ils sont en sécurité.]
――C'était une preuve définitive des blessures infligées à leurs côtés pendant le siège de la capitale impériale.
suivant