La lumière des étoiles au-delà du Royaume du Milliards
???: [――Agrandir le territoire, redéfinition de la matrice .]
Un slogan fixe était une déclaration de guerre contre le monde, comme l'avait autrefois proclamé une sorcière.
La magie était une technique qui reflétait la volonté d'une personne dans la réalité, défiant les lois de la nature au moyen de l'incantation. Un acte de barbarie sophistiqué et délicat qui équivaut à réécrire de force un scénario et à en modifier la fin.
C'est-à-dire que les incantations de sorts magiques n'étaient autres qu'une salutation polie déclarant : « Je vais maintenant détruire le monde ».
Bien sûr, puisqu’il s’agissait d’une salutation, il arrivait parfois qu’elle soit ignorée ou rejetée.
Si la formulation de la technique n'était pas complètement étoffée, si l'activation était ratée à cause d'un manque de Mana, ou si elle se tirait spontanément provoquant un résultat différent de celui souhaité ; diverses choses pouvaient arriver.
Pour commencer, cette parabole elle-même n’était qu’une digression.
Ce qu’il essayait d’accomplir n’était pas magique.
Seulement, si prononcer un slogan était une déclaration de guerre contre le monde, alors son essence était simplement la même.
C'était exactement pourquoi――,
???: [――Agrandir le territoire, redéfinition de la matrice .]
C'était un avertissement de meurtre envers un monde qui ne souhaitait pas être détruit, de la part de quelqu'un qui souhaitait néanmoins le détruire.
Tuer. Détruire. Déchirer. Bafouer. Aplatir. Profaner. Larme. Mutiler. Incinérer. Écraser. Fracasser. Liquéfier. Saturer.
N’importe quel mot était bien. C'était la même chose que la magie. ――Ce qui comptait, c'était que l'essence soit la même.
Tant que les derniers mots restaient inchangés, il emploierait toutes les méthodes nécessaires.
Peu importe ce qui se passait, peu importe comment les choses se déroulaient, peu importe ce qu'il fallait… Natsuki Subaru serait renvoyé.
Cette conclusion était la seule chose qu’il ne changerait absolument pas.
À cette fin――,
???: [――Agrandir le territoire, redéfinition de la matrice .]
Même si la lumière des étoiles s’étendait au-delà du milliard, il l’atteindrait certainement.
△▼△▼△▼△
――Quatre mille soixante et un.
Celui qui avait eu le plus de mal à se retirer du conseil d'administration avait été le Margrave, avec ses plaisanteries inattendues.
Le Margrave, très perspicace et vétéran des champs de bataille comme il l'était, ne se laisserait pas influencer émotionnellement par quelque histoire sanglante que ce soit, surtout si l'on considère la sévérité de son attitude envers le Camp - non, envers tout ce qui ne lui serait pas bénéfique.
Compte tenu des circonstances, se voyant incapable de présenter quoi que ce soit qui soit à l'avantage du Margrave, il n'avait eu d'autre choix que de conclure qu'obtenir l'accord de ce dernier en brandissant une carotte devant lui était une cause perdue. Mais avoir un sens aigu des profits et des pertes signifiait souvent que l’on flairait les inconvénients avec plus de succès que la personne moyenne.
Par conséquent, la voie optimale serait de donner l’impression qu’il y aurait des pertes si le margrave ne suivait pas son exemple. ――Une fois cette direction réalisée, il est devenu plus facile de défaire les fils emmêlés.
Bien qu'en fin de compte, profiter de la situation dans laquelle Schult avait été placé n'était rien qui ne lui apportât un sentiment de culpabilité, pour éviter la discorde dans le domaine de Barielle à partir de maintenant, il faudrait emprunter la main de quelqu'un d'autre.
Bien sûr, déposez votre réclamation comme bon vous semble, c'est très bien. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
――Neuf cent soixante-douze.
Celles qui se classaient en deuxième position les plus difficiles à gérer étaient les sœurs Oni, l'aînée en particulier ayant été une adversaire redoutable.
Dès le début, il savait déjà d'avance que la vigilance était indispensable à son encontre.
Conjurer son intuition, vive jusqu’à l’anormalité, n’avait pas été une mince affaire. Cependant, un compromis clair avait existé dans son cas―― la petite sœur dépossédée de Memories, avec qui elle avait finalement retrouvé, était le plus grand point faible de quelqu'un sans aucune ouverture à trouver.
Elle avait souhaité revenir avec sa précieuse sœur cadette à leur base le plus rapidement possible. ――Comme la conscience de cela a toujours été présente, posséder une méthode permettant de faire avancer cela serait positif. Mais étant donné que l'équilibre entre l'audace et la nonchalance avait été d'une difficulté vraiment diabolique, se diriger sans cesse vers un objectif qu'il ne pouvait pas du tout atteindre avait été pénible.
Et finalement, même si sa prudence avait été moindre que celle de l'aînée, la jeune sœur, s'étant reconstruite sur ses Souvenirs perdus à travers de nombreux rebondissements dans l'Empire, et ayant noué un lien qu'elle ne voulait pas afficher ouvertement, resta. un ennemi redoutable également.
Utiliser leur amour fraternel me fait mal au cœur mais ça va. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
――Six cent trente-trois.
Celui à qui il était le plus difficile d'extraire une compréhension émotionnelle avait été le ministre de l'Intérieur, aussi impitoyable qu'il était envers les étrangers.
Contrairement à son apparence douce, il possédait une personnalité dure, et le mal interpréter comme un jeu d'enfant pourrait conduire à se brûler. C’était un adversaire qui faisait ressentir une appréhension comparable à celle d’un taureau cornu.
La manière de le mettre dans les cordes avait été similaire à celle qui avait été employée avec le Margrave, mais comme il était beaucoup plus humain que ce dernier, en élaborant un terrain d'entente pragmatique, des conditions ont été élaborées, l'obligeant à donner un Oui.
Pas d’armes, un intervalle de trois jours, et leur officier militaire de confiance qui les accompagnait – toutes ces restrictions étaient des restrictions qui, parce qu’elles étaient naturelles, ne faisaient pas de mal. Désirer de lui encore plus que cela serait périlleux ; il en avait été informé cent fois. Après tout, il s’agissait d’un adversaire qui, une fois le dialogue interrompu, tout espoir de le rouvrir disparaîtrait.
Pour lui aussi, l’issue décisive avait été la même. ――Le faire considérer la personne qui se sentirait moralement responsable du départ de son moi instable.
Exploiter sa gentillesse me rend amer mais ça va. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
――Quatre quatre-vingt-quatorze.
Même si le nombre de tentatives était faible, omettre celle avec du Sang Rare des compagnons de voyage se dirigeant vers la Mer de Sable était une nécessité absolue.
Le possesseur de Sang Rare parfaitement raffiné aurait proposé d'être son compagnon dès que possible s'il était laissé sans surveillance. Il n'avait aucun doute ni aucune aversion envers son humanité et ses capacités, mais le sang qui coulait dans ses veines aurait servi à entraver ses objectifs.
Mais la méthode la plus rapide et la plus fiable pour pousser une personne profondément compatissante dans la direction souhaitée était d’utiliser sa compassion. Connaissant leur sentiment d'appartenance à un groupe et leur forte répugnance à aller à contre-courant, il n'avait pas été difficile de les entraîner sur un chemin facile à suivre.
À ce stade, il pouvait dire qu'il avait une bonne idée de la plupart des relations au sein du Camp, y compris celles qu'il n'avait jamais rencontrées. Si on lui faisait croire que son accompagnement à la fête laisserait un mauvais couple et que cela deviendrait un fardeau pour le jeune enfant se sentant abandonné, elle prendrait l'initiative et s'efforcerait de résoudre ce problème.
L’idée n’était pas de rendre possible l’impossible. Il s’agissait d’actualiser ces possibilités non nulles.
Je n'ai pas de mots réconfortants à proposer mais ça va. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
--Cinq.
Étant donné qu’il savait très bien comment manipuler « son » cœur, honnêtement, cela avait été un jeu d’enfant.
Compatissante et bienveillante, et également débordante de prévenance, « elle » était assez facile à tromper, et ne sachant comment douter des paroles venant de lui, « sa » nature était de prendre les choses pour franches et véridiques. À tous points de vue, « sa » magnanimité était telle qu'il n'aurait pas dû se tromper une seule fois – donc, la raison de ses échecs n'était pas un problème concernant « elle », mais un problème concernant lui-même.
Il avait hésité à « la tromper », à déformer « ses » pensées selon ses préférences.
S’il ne tenait pas compte de ce craquement de son cœur, remplir « ses » yeux améthystes de chagrin serait facile. Pour commencer, « elle » était quelqu’un qui essayait de sympathiser avec ses blessures. S'il devait faire appel à « elle » concernant la meilleure chose « qu'elle » pouvait faire pour elle , « elle » se contenterait naturellement de cette résolution.
Je suis de plus en plus incapable de me sauver, mais ça va. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
--Zéro.
Et, en ce qui concerne Natsuki Subaru, il n’a pas échoué une seule fois.
Il connaissait Natsuki Subaru de bout en bout, et donc pas la moindre hésitation n'avait existé en lui.
C'était simplement qu'il avait seulement eu besoin d'évaluer correctement le timing.
Après tout--,
???: [――Ol Shamak.]
En ce qui concerne les exigences, entraîner Béatrice dans cet atout était une priorité absolue.
???: [――――]
En raison de l'incantation inconnue et de la formulation d'une technique inédite, la réaction de Béatrice avait été retardée d'un battement, et comme c'était elle qui protégeait Natsuki Subaru, une ouverture fatale s'était produite.
Le fait de rapprocher instantanément son bras d'elle et de tenter une réponse pourrait être qualifié de parangon d'Esprits Contrats―― et cela avait été le véritable objectif d'Aldebaran.
Aldébaran : [Trois jours. Avec trois jours, il y aurait une certaine prudence quant au fait que quelque chose pourrait se produire le troisième jour.]
――Ol Shamak, une sorte d'atout anti-sorcière, était une technique interdite qui visait à fermer de force la porte de sa cible, empêchant même ses mouvements grâce à des contraintes et un sceau magique.
Dans le sens où il s'agissait d'une technique dont il était interdit de révéler l'existence, même la sorcière qui l'avait créée elle-même avait évité de l'écrire, la transmettant uniquement oralement… et cela aussi avait été limité à Aldebaran.
Peut-être que la raison pour laquelle l'inventeur, pour laquelle la sorcière avait légué cet art interdit, capable même de la tuer, à Aldebaran exclusivement, n'était pas due à une quelconque affection ou confiance envers son élève. Au contraire, elle l'avait fait parce qu'elle croyait logiquement qu'Aldebaran ne se tromperait pas dans son utilisation de la technique et qu'il ne l'utiliserait pas autrement que pour remplir son objectif, et rien de plus.
Aldebaran : [Le corollaire de cela, c'est qu'une personne baisserait le plus sa garde juste après une conversation agréable le soir du premier jour.]
En vérité, Aldébaran n’avait jamais eu l’idée de diriger cette technique interdite contre la sorcière, ou contre toute autre sorcière, et ne l’avait jamais fait en réalité. ――Il ne l'avait jamais non plus dirigé vers la personne sur laquelle il aurait dû l'employer, pour être plus précis.
En d’autres termes, la technique interdite qu’elle avait imaginée et lui avait transmise avait enfin vu le jour.
Aldebaran : [Je comprends, frérot… non, Natsuki Subaru. ――Je ne te tuerai pas.]
Au milieu de la bataille contre le Grand Désastre, il avait essayé de l'utiliser comme un atout contre Sphinx, qui s'était proclamée sorcière, mais il y avait eu un problème lié à la fin de Sphinx―― en raison de l'absence de sorcière. Facteur, il n’a pas été en mesure d’afficher sa véritable spécialité.
Par conséquent, ce moment marquait la toute première fois que la technique interdite d’Ol Shamak était activée correctement.
Aldébaran : [――――]
Il utilisa ses doigts pour ramasser ce qui était tombé au sol, quelque chose qui ressemblait à une sphère de verre de couleur sable.
Dans l'orbe qui ne permettait pas d'en voir l'intérieur, Natsuki Subaru et Béatrice avaient été confinées ensemble. ――Comme elle était un Grand Esprit de l'attribut Yin, il aurait été problématique pour Béatrice d'analyser la technique interdite.
À l'époque où il l'avait enfermée dans le champ de la magie, c'était un pari de savoir si elle serait également incluse ou non comme cible de l'art interdit.
Mais il avait gagné le pari. Sous contrat avec Natsuki Subaru et partageant sa porte, Béatrice est devenue la cible de la technique, et son existence était désormais scellée dans l'orbe.
Jusqu’à présent, il avait été difficile de construire la situation. Mais cela n’avait été que gênant.
Elle n'est plus parmi nous. C'est pourquoi――,
Aldebaran : [Ça commence, Maître. ――Pour que je puisse être moi-même.]
En effet, cela s’est produit juste après qu’Aldébaran l’ait déclaré avec détermination.
???: [ORAHHHHHHH――!!!]
Poussant un formidable cri de guerre, déclenchant et fendant le sol de la bibliothèque, une bête dorée sauta sur lui avec une vitesse semblable à celle d'une flèche.
Son bras levé, robuste et flexible, était chargé d'une telle force qu'il pulvériserait Aldébaran d'un seul coup s'il se touchait, le dépossédant complètement de sa capacité d'agir en moins d'une seconde.
Il était probable que même dans le cas où cela lui effleurerait simplement l'épaule au lieu de la tête, cette force herculéenne serait suffisante pour lui arracher plus de la moitié de sa conscience―― cependant, cela ne se produirait que si un coup de poing était lancé. .
Aldébaran : [――Hk.]
???: [YA BÂTARD !!]
La bête féroce chargea à une vitesse extrême, et bien que les yeux vert émeraude de Garfiel brillaient d'une fureur scintillante, au lieu de se jeter sur Aldebaran, il l'attrapa par le bras et le plaqua au sol de la bibliothèque.
Forcé par cette puissance sans avoir adopté une position défensive, Aldebaran poussa un cri de douleur alors que sa mâchoire touchait le sol. Ignorant ce cri, Garfiel, appuyant son genou contre le dos de son adversaire, montra ses crocs,
Garfiel : [Qu'est-ce que tu as fait au capitaine et à Béatrice !? Où sont-ils !? Cette magie plus tôt――]
Aldebaran : [Vous vous êtes trompé, Garf-chan.]
Garfiel : [AHH !?]
Face aux tentatives de Garfiel pour l'interroger, Aldebaran répondit à voix basse. Cela fit sortir un timbre de colère de la gorge de Garfiel, mais une telle menace n'avait aucun sens.
En premier lieu, ce dialogue lui-même n’avait aucun sens.
Aldebaran : [Plutôt que de me coincer, la première chose que tu aurais dû faire est de m'assommer.]
Tout en apportant une réponse sincère à ce dialogue dénué de sens, Aldebaran glissa sa langue dans sa bouche. Puis, ignorant la réaction perplexe de Garfiel face à ses paroles… Aldebaran déballa le paquet de médicament qui avait été préparé derrière sa molaire et l'avala.
Puis, alors qu’une chaleur énorme faisait bouillir le sang dans tout le corps d’Aldébaran――,
× × ×
???: [ORAHHHHHHH――!!!]
S'élançant du sol avec une vigueur explosive, une bête féroce chargea avec une vitesse semblable à celle d'une flèche.
Mais cette bête féroce ne cherchait pas à frapper Aldébaran, mais à lui saisir le bras et à le maintenir au sol. ――À ce moment-là, il a esquivé le bras entrant et a levé le coude.
Garfiel : [Ouah !?]
Aldébaran : [Avec ça――]
La vigueur de son adversaire serait entravée ; Juste après qu'Aldebaran l'ait pensé, un impact frappa son torse.
Garfiel avait reçu un coup au nez de son propre élan entrant en collision avec le coude d'Aldebaran, et avait déclenché un coup de pied malgré son saignement de nez, sa frappe singulière démolissant l'os de la hanche d'Aldebaran, envoyant ce dernier voler en arrière.
Devenir incapable aurait été problématique.
Garfiel : [BÂTARD…!!]
Aldébaran : [Suivant.]
S'effondrant avec plusieurs étagères, il déballa le paquet de drogue alors qu'il était enterré dans une montagne de livres.
Le choc a perforé tout son corps――,
× × ×
???: [ORAHHHHHHH――!!!]
Une bête féroce chargea en tandem avec un cri de guerre, et alors qu'il esquivait son bras, il leva le coude en réponse.
Supposons qu'il frappe simplement le nez de son adversaire de cette façon, alors le résultat serait le même que précédemment. Et bien qu’il l’ait compris, Aldebaran n’avait aucun moyen d’échapper à un coup de pied frontal déclenché à cette vitesse.
Dans ce cas, il lui suffisait de s’assurer qu’aucun coup de pied avant ne puisse être exécuté.
???: [Gobahkhgahh !?]
Sur le coude qui était sur le point d'entrer en collision avec la face qui chargeait, il avait placé un protecteur contre les pierres ; se balançant avec une force semblable à celle de frapper une pierre de cornichon, il la frappa dans le nez de son adversaire.
Alors que son nez s'enfonçait dans un contre qui utilisait son propre élan, Garfiel fut projeté dans les airs, son saignement de nez jaillissant partout alors qu'il survolait le flanc d'Aldebaran.
Aldébaran : [Avec ça――]
Garfiel tomba sur le sol et s'écrasa contre une étagère, le faisant enterrer vivant à cause des livres qui en tombèrent.
En voyant cela du coin de l’œil, Aldebaran fit un énorme bond en arrière, confiant d’avoir réussi à éviter la première attaque.
Sur ce――,
???: [――El Shiha.]
A peine revenu sur le sol, le corps entier d'Aldébaran devint paresseux après que cette courte incantation ait été tissée ―― non, il n'était pas devenu lent. Son corps tout entier était englouti par un sentiment d’immobilité.
La source de l'immobilité d'Aldébaran était une grande quantité d'eau ; quelque chose de complètement déplacé dans une bibliothèque――,
???: [Excusez mes mauvaises manières en faisant délibérément une telle chose tout en sachant très bien que l'humidité est le plus grand ennemi des livres.]
Aldébaran : [――Hk.]
???: [Cependant, produire une source d’incendie aurait été déraisonnable. Le vent aurait dévasté la bibliothèque et la terre aurait souillé les livres ; ainsi, j'avais voulu éviter de les utiliser. Je veux qu’il soit compris que j’ai pris une décision amère dans le feu de l’action. Eh bien, la raison pour laquelle j'ai choisi l'eau est celle que je viens d'expliquer, mais――]
Avec ces mots, le petit individu, la main levée vers lui… Ezzo Cadner, agita sa cape noire alors qu'il s'approchait lentement.
Plutôt que d’être en train de prendre des airs, la raison était tactique ; la stratégie d'un magicien pour maintenir une vigilance sur les mouvements de son adversaire.
Il était honoré d’être traité avec autant de prudence, mais il ne semblait pas être en mesure de répondre à ces attentes.
Après tout, envelopper Aldebaran était la quantité minimale d'eau nécessaire pour couvrir complètement son corps - comme s'il était équipé d'un body fait d'eau, il était dépossédé à la fois de sa liberté de respirer et de sa liberté de bouger son corps.
Aldébaran n’avait aucun moyen de lutter contre cette extraordinaire capacité magique.
Cependant, même si Ezzo maintenait une distance fixe avec Aldebaran,
Ezzo : [Al-dono, puis-je demander à entendre une explication pour m'aider à comprendre votre version de l'histoire ? Qu’était-ce que c’était tout à l’heure, cette magie qui m’est inconnue ? Plus important encore, qu'est-il arrivé à Natsuki-dono et Miss Beatrice ? Ils craignaient tous les deux que vous ne tombiez dans le désespoir et que vous vous négligeiez. À ces deux-là――]
――Cent six.
Ezzo a rapidement fourni un raisonnement correct et solide que l'on pourrait à juste titre qualifier de point de vue d'adulte.
Contrairement à son apparence juvénile, Ezzo Cadner était une personne étonnamment honnête et sincère. Il rendrait la sincérité par la sincérité et répondrait au respect par le respect ; tel était le sérieux enraciné dans ses racines.
Par conséquent, face à Ezzo, il était absolument indispensable de faire preuve de sincérité et de respect. ――Tant que cela serait maintenu, il resterait passif quoi qu'il arrive. Sa personnalité était celle d’attendre beaucoup trop des autres. À cet égard, sa manière d’être différait fondamentalement de celle de Roswaal, bien qu’ils soient tous deux magiciens.
Si c'était Roswaal, il brûlerait rapidement les membres d'Aldebaran, ravagerait ses poumons avec le vent pour lui voler sa conscience et lui enlèverait sa liberté en l'emprisonnant dans la terre ; tout en ne prêtant pas attention à l'impact qu'il avait sur les Livres des Morts.
Ezzo ne ferait pas ça. C'était pourquoi.
Ezzo : [――Hk, c'est un acte tellement stupide !]
Coupant ses mots, alors qu'Ezzo criait avec une expression raide, le visage d'Aldebaran à l'intérieur de la membrane aqueuse était assombri par une teinte rouge foncé.
C'était la preuve qu'il avait régurgité ses viscères rôtis et fondus, passés par la gorge et sortis par la bouche.
Sans tarder, Ezzo a défait la retenue magique et a tenté de passer à la magie de guérison, mais il était déjà trop tard.
Au moment où il y avait pensé dans sa tête, il n'était plus capable de rattraper Aldébaran――,
× × ×
???: [――El Shiha.]
???: [Le Donaaa!]
Comparée à l’incantation gracieuse et raffinée, la sienne était une incantation informe sans un fragment d’élégance.
Mais, activée alors qu'il haletait, la maladroite armure de terre recouvrit rapidement le corps d'Aldébaran, et comme pour vaincre le délicat film d'eau, elle absorba tout le liquide.
???: [Quoi!?]
L'armure de terre fut instantanément convertie en armure de boue, permettant à Aldebaran de recommencer à marcher sur le sol, une action qui aurait dû être empêchée, avant de bondir en arrière alors que son armure s'effondrait.
Tandis que ses talons glissaient sur le sol de la bibliothèque, il se retira plus loin, obtenant une ligne de vue dégagée sur les deux qui dirigeaient l'hostilité contre lui.
Ezzo, restant vigilant à son égard, et Garfiel, enterrés sous les Livres d'une étagère effondrée――,
Garfiel : [NE BAISE PAS AVEC MOI !!]
Sortant son bras de la montagne de livres, Garfiel fit son retour en repoussant l'étagère effondrée. S'avançant à grands pas pour ne pas marcher sur les Livres tombés, il lança un regard noir à Aldebaran.
En essuyant du revers de la main le sang qui coulait sur son museau, le saignement cessa en quelques secondes seulement. Depuis les racines mêmes de leur existence, la force de combat de son corps était fondamentalement différente de celle d’Aldebaran.
Traînant son corps robuste et robuste vers l'avant, Garfiel était sur le point d'avancer plus loin vers lui――,
Ezzo : [Veuillez patienter, Garfiel-kun ! Il serait périlleux de s’approcher sans y prêter attention !]
Garfiel : [AHH !? C'est vraiment le moment de dire ça, Sensei-san !? Le Capitaine et Béatrice se sont fait tuer par cette putain de balle incompréhensible ! Dès que possible, je dois…]
Ezzo : [C'est précisément pourquoi ! Ce genre de magie, même moi, je n'en ai pas connaissance ! Et surtout, il vient de montrer qu'il est capable d'encaisser parfaitement nos deux attaques ! C'est anormal !]
Garfiel : [――Hk.]
Ezzo : [Pas une seule fois je ne lui ai révélé mes cartes. Et pourtant, il était capable de parfaitement gérer l’eau en l’absorbant avec de la terre. Cela ne peut pas s’expliquer par le fait qu’il est simplement doué dans l’art de la guerre. Agissez avec sang-froid. Toi et moi sommes les seuls ici capables de le retenir.]
Gardant Garfiel, la tête brûlante, sous contrôle, Ezzo ajusta sa voix sur un ton de calme.
Il était clair que les paroles d'Ezzo étaient convaincantes, à mesure que la rage et l'agitation sur l'expression de Garfiel s'apaisaient progressivement.
Par-dessus tout, c'était la perspicacité d'Ezzo, percevant et faisant allusion à un fragment de la capacité de triche d'Aldebaran comme un sentiment de malaise lors d'un seul combat, qui était anormale.
En fait, les propos d’Ezzo étaient corrects.
Malgré tous ses efforts pour trouver une solution ingénieuse, il ne pouvait pas omettre Ezzo et Flam, déjà arrivés à la Tour, ni Garfiel, qui les accompagnait suite à un compromis trouvé avec le camp d'Émilie.
Mais, en même temps, on pouvait dire qu’il avait réussi à réduire les forces de l’adversaire à un simple combo d’un guerrier extrêmement puissant et d’un magicien.
Aldebaran : [Même ainsi, c'est toujours cent fois plus gênant que n'importe quelle difficulté ordinaire.]
Grognant ses plaintes comme des malédictions, Aldebaran les observa attentivement.
Ezzo, qui surveillait ses mouvements, et Garfiel, qui avait repris son calme aux paroles d'Ezzo――, ils avaient préparé une attitude extrêmement lourde.
C'était pourquoi――,
Garfiel : [O-tu, salaud !?]
Ezzo : [――Hk, c'est un acte tellement stupide !]
En écoutant les voix choquées de Garfiel et d'Ezzo, Aldebaran s'effondra à genoux. S'effondrant sur le sol, toute force s'effaçant de son corps alors qu'il dévalait les marches de la bibliothèque, de grandes quantités de sang jaillissant de la base de son casque――,
× × ×
???: [Veuillez patienter, Garfiel-kun ! Ce serait périlleux de...
Approchez-vous inconsidérément , au moment où Ezzo a appelé pour garder Garfiel sous contrôle, Aldebaran a attrapé la bibliothèque à côté de lui et l'a soulevée pour lancer une attaque sur Ezzo, qui était plus bas sur les marches, avec un effet domino.
Normalement, les étagères de Taygeta seraient maintenues par le poids des Livres des Morts et ne tomberaient donc pas facilement, mais cela changerait complètement s'il y avait des « pierres » furtivement coincées sous les étagères.
――Trois cent quatre-vingt-dix-sept.
Dès le départ, il avait eu l’intention d’utiliser cet endroit comme champ de bataille, compte tenu de l’abondance d’obstacles et de la facilité des préparatifs.
Il avait depuis longtemps terminé tous ses préparatifs. Chaque fois qu'ils avaient des soupçons, il n'avait qu'à les envoyer à la prochaine occasion.
Ezzo : [――Merde !]
Alors que les étagères s'effondraient sur lui, Ezzo provoqua rapidement un vent violent, arrêtant de force l'effet domino et tentant d'empêcher les dégâts de tomber sur les Livres des Morts qui tombaient au sol.
Cette préoccupation pour les Livres était tout à fait admirable, mais...
Aldébaran : [Dona.]
Par la suite, les étagères à gauche, à droite et à l'arrière d'Ezzo ont toutes été renversées, l'entourant de tous côtés.
Avec cette vague d'étagères qui s'effondrent et l'avalanche de livres, Ezzo a finalement renoncé à protéger les livres avec beaucoup d'angoisse, et à partir de là, il a chevauché sur le vent pour sauter à l'écart, échappant aux dommages.
Garfiel : [SENSEI-SAN !!]
Puis, un Garfiel qui n'avait pas été retenu par Ezzo écarquilla les yeux et fit face à Aldebaran avec une expression de pure rage.
Devant les yeux vert émeraude flamboyants d'une indignation frénétique, Aldébaran redoubla d'engagement.
Dans sa main, entre son majeur, son annulaire et son auriculaire, il saisit un orbe noir, et soulevant son casque avec les deux doigts qui lui restaient, il l'enfonça dans l'espace…
Aldébaran : [ Avaler .]
――Bien qu'il soit assez gros et qu'il donne la pire sensation lorsqu'il passe dans sa gorge, il l'enfonce de force dans son estomac.
Garfiel : [Ouais, BASTAAAAAAAAAAAAAARRD―― !!!]
Ayant été témoin de cet acte, Garfiel s'abandonna à l'éruption de fureur et chargea en avant.
Face à cette sensation d'un vent puissant et gênant le poursuivant à des vitesses que l'œil ne pouvait pas suivre, Aldebaran fut envoyé voler par un coup de poing tout en gardant la conviction qu'il avait réussi à rompre la coopération de ses adversaires et à éliminer le sang-froid de Garfiel.
Un poing incessant perçant ses organes internes, le dîner se répandit à l'intérieur de son casque alors qu'il avait l'impression qu'il était sur le point de vomir l'orbe qui venait d'entrer dans son ventre, et il mordit ses molaires.
Et puis--,
Aldébaran : [――Agrandir le territoire, redéfinition de la matrice .]
――Une fois de plus, il a déclaré la guerre au monde.
△▼△▼△▼△
――Rage, avait peint la vision de Garfiel complètement en rouge.
Une partie de cette rage était dirigée contre Al, qui avait transformé Subaru et Béatrice en une sphère noire, mais la plus grande partie était dirigée contre son propre moi pathétique.
Garfiel s'était vu confier un rôle important par Otto, Emilia et les autres.
Tous étaient impatients d'être avec Subaru, qui était enfin revenu de l'Empire Vollachien.
Cependant, chacun avait son propre rôle à remplir, ils avaient donc ravalé leurs diverses émotions et tout confié à Garfiel. Bien entendu, Béatrice, Petra et Meili, qui les avaient accompagnées, tenaient également les rôles qu'elles étaient censées jouer.
Malgré cela, le rôle de Garfiel avait été d'assurer la sécurité de Subaru.
C'était pourquoi――,
Garfiel : [Mon moi incroyable est un FUCKIN' DUMBAAASS !!]
Ses molaires, fêlées à cause d'une contraction intense, furent réparées par la Protection Divine des Esprits de la Terre, pour ensuite se fissurer à nouveau à cause de la contraction continue. C'était vraiment là l'étendue de la rage de Garfiel.
Il surveillait de près les actions d'Al.
Compte tenu de l'opinion d'Ezzo, qu'il avait entendue au sommet de la Tour, il était parfaitement conscient qu'il devait surveiller de près Al pour s'assurer qu'il ne faisait rien d'imprudent avec Subaru et compagnie.
Mais, en même temps, Garfiel avait quelqu'un d'autre à surveiller, autre qu'Al.
Ce n'était autre que Subaru lui-même.
???: [Écoutez, Garfiel. Veuillez garder un œil attentif sur Natsuki-san. Même s’il n’agira probablement pas de manière imprudente à cause de Priscilla-sama… il pourrait par inadvertance faire tout ce qui est en son pouvoir pour Al-san.]
Garfiel : [――Hk.]
La prudence que lui avait inculquée celui qui ressemblait à son frère aîné avait été légèrement atténuée par la prudence supplémentaire qu'il avait reçue plus tard. En conséquence, la réaction de Garfiel à l'activité d'Al avait été un demi-pas en retard.
Al avait tiré le meilleur parti de ce demi-pas, comme s'il l'avait parfaitement vu. ――Non, ce n'était pas seulement ce demi-pas qu'Al avait prévu. Il avait également vu tout le chemin parcouru au-delà de cela.
Garfiel : [RUAAAH !!]
Le poing arrière de Garfiel rugissant fut esquivé de peu par son adversaire, qui s'était accroupi juste à temps. La puissance de la frappe était réduite à simplement effleurer l’ennemi avec le dessous de son petit doigt, ce qui faisait serrer les dents de Garfiel.
Il manquait toujours. Peu importe le nombre de coups qu’il lançait, il ne pouvait pas réussir un seul coup franc.
Quant à son adversaire――,
Aldébaran : [Dona.]
Une brève incantation et la sensation de magie interférant avec le monde firent dresser les cheveux de Garfiel alors que son corps se penchait en avant.
L'instant d'après, un bloc de pierre qui semblait en l'air frappa le visage de Garfiel avec un impact notable, comme pour rencontrer l'angle sous lequel il avait incliné la tête.
Un gémissement douloureux s'échappa de sa bouche et sa lèvre était fendue. En termes de puissance, ce fut un coup faible. Pour Garfiel, qui avait combattu des guerriers de haut rang dans l'Empire, qui avaient même affronté un Dragon, c'était loin d'être suffisant pour le neutraliser, et encore moins lui causer des blessures importantes.
Cependant, il ne croyait pas que cela était le résultat de la retenue de son adversaire.
Aldébaran : [Souffle, souffle…]
Respirant lourdement, Al, qui avait lancé le sort qui avait frappé le visage de Garfiel, restait sur ses gardes sans la moindre trace de relâchement.
Son apparent épuisement n'était pas une ruse pour inciter Garfiel à la négligence ; il était vraiment à bout de souffle. Ce n’était qu’une évidence. Selon l'évaluation de Garfiel, la différence de capacité entre eux était si importante qu'Al serait neutralisé même par un seul coup puissant.
Peut-être que cela ne nécessiterait même pas un coup puissant.
Si un seul des coups de poing de Garfiel arrivait, cela mettrait fin au combat. En l’espace d’une seule respiration, il pouvait lancer des dizaines de coups fatals.
Inutile de dire que faire face à une telle situation épuiserait à la fois la force mentale et physique.
Même si cela devrait aller de soi――,
Garfiel : [C'est juste que ça ne frappera pas… Hk !]
Déconcerté, Garfiel était incapable de comprendre ce qui lui arrivait.
Les mouvements et les contre-attaques d'Al ont révélé un écart de compétence important par rapport à Garfiel. Ce n’était pas une question d’arrogance, mais plutôt parce qu’en tant que guerrier, Garfiel était de loin supérieur à Al.
Et pourtant, les attaques qui auraient dû atterrir et les évasions qui auraient dû réussir ont complètement échoué.
Les attaques de Garfiel ont continué à manquer, tandis que les attaques d'Al ont continué à atterrir.
Même s'ils n'avaient pas la puissance nécessaire pour blesser gravement Garfiel, les attaques gênantes étaient suffisantes pour arrêter son mouvement et empêcher des frappes ultérieures――,
???: [Garfiel-kun, écarte-toi ! Je fournirai mon soutien !]
Une fois de plus, la progression de Garfiel fut contrecarrée par une force descendante sous ses pieds.
Comme pour gronder Garfiel, incapable de poursuivre son attaque, Ezzo, lui criant dessus et lui conseillant de garder ses distances, était venu à son secours avec une couverture magique par l'arrière.
Pendant un instant, il envisagea de suivre les paroles d'Ezzo pour évaluer la stratégie déroutante d'Al――,
Aldebaran : [Ouais, c'est ça, recule. Reculez et courez en pleurant vers votre sœur et votre grand-mère, Garf-chan.]
Garfiel : [―― JE VAIS PUTAIN DE T'ÉCRASER !]
Juste au moment où il était sur le point de reculer, ces remarques provocatrices brisèrent ses pensées en mille fragments.
La vision de Garfiel devint vermillon de rage alors qu'il écartait les bras et chargeait sur Al. Cette fois, il était déterminé à ne s’arrêter pour rien, quelle que soit l’interférence.
Si ses bras et ses jambes étaient esquivés, il enfoncerait tout son corps contre lui et l'agripperait.
Aldebaran : [Honnêtement, ce serait la chose la plus difficile à gérer.]
Sentant l'intention de Garfiel, Al marmonna avec une respiration lourde.
Garfiel posa fermement son pied sur le sol, craignant toute manipulation du sol sous lui. Il se lança ensuite en avant d’un coup de pied rapide, propulsant son corps vers l’avant.
Le corps de Garfiel s'approcha directement d'Al avec une force énorme―― Soudain, sa vision se brouilla.
Garfiel : [――Gah !]
Une sensation familière frappa les yeux de Garfiel et un gémissement s'échappa de sa gorge.
C'était le même sentiment qu'il avait ressenti en rencontrant le Vent de Sable dans la Mer de Sable alors qu'ils se dirigeaient vers la Tour. De minuscules grains de sable avaient volé dans les yeux de Garfiel, lui privant impitoyablement de la vue.
Encore un autre des sales tours d'Al. C'était suffisant pour le faire s'arrêter de surprise. ――À moins qu'il soit déterminé à ce que ses bras et ses jambes ne vacillent pas, quoi qu'il arrive.
Al s'était montré très prudent face à cette agression imprudente.
En tant que tel, même si sa vue lui avait été arrachée, la meilleure solution pour Garfiel était de s'accrocher à lui avec une partie de son corps et de lui voler sa capacité de combat.
Ezzo : [――Garfiel uniquement !!]
Alors qu'il décidait de poursuivre son assaut, la voix désespérée d'Ezzo l'interpella.
En entendant la voix d'Ezzo avertissant du danger, Garfiel sentit quelque chose se rapprocher directement de son nez―― il ouvrit grand la bouche et l'attrapa avec ses crocs.
Un coup de poing à pleine puissance visait à écraser le visage de Garfiel juste après qu'il ait été aveuglé, dans le but de l'attirer. Mais cela n'a pas suffi à briser la détermination de Garfiel à faire tout ce qu'il fallait.
Garfiel : [Je vais réparer si tu es là , dhumbassh !]
Avec la sensation de ses crocs s'enfonçant dans le poing et l'arrêtant, Garfiel serra la mâchoire, promettant de guérir Al après l'avoir privé de sa capacité à se battre.
C'était une décision de sang-froid, mais Al était manchot. Il combattait avec seulement son bras droit, et si on lui privait la fonction de son bras restant, il ne pourrait plus se battre. Donc, Garfiel avait l'intention de le déchirer du poignet au coude――,
Garfiel : [――Ah ?]
En augmentant sa force de morsure, il réalisa quelque chose.
Le poing que Garfiel a attrapé lors de sa morsure avait la forme de la main gauche d'Al, ce qu'il n'aurait pas dû avoir.
Garfiel : [――Bwaagh !?]
L'instant suivant, le poing d'Al dans la bouche de Garfiel s'enfla violemment, brisant sa mâchoire sous la pression et envoyant des éclats de ses canines supérieures et inférieures voler dans les airs.
De plus, les doigts qui s'étaient étendus dans sa bouche s'enfonçaient profondément dans la gorge de Garfiel, déclenchant un réflexe nauséeux insupportable, une réponse déclenchée lorsque les doigts étaient enfoncés dans la gorge et le paralysant. ――Puis, un coup calculé, dur et violent a frappé la mâchoire de Garfiel en diagonale.
Garfiel : [Kah… Kh !]
Aveuglé et plongé dans le noir, Garfiel ressentit la sensation de tout son monde basculer. Après avoir été frappé à la mâchoire, son cerveau a tremblé et son sens de l'équilibre a disparu, le rendant impossible à rester debout alors que ses genoux se déformaient.
Étant complètement dépassé et unilatéralement, Garfiel réalisa tardivement quelque chose.
Le cri désespéré d'Ezzo avait été un avertissement délibéré, anticipant que si Garfiel devait prendre l'attaque d'Al de front, tel serait le résultat.
En d'autres termes, tout cela s'était déroulé selon l'appât d'Al――.
Aldebaran : [Tu te souviens quand j'ai dit que l'insouciance était la chose la plus difficile à gérer ? J'ai menti. Ceux qui ne pensent pas ne sont pas une menace pour moi.]
La frustration et l'humiliation causées par ces paroles provocatrices ont continué à peindre les pensées de Garfiel d'une nuance de rouge de plus en plus profonde.
△▼△▼△▼△
Une attaque incessante et successive comme une tempête ou une tornade ; pour une personne à sa merci, être emportée par le vent comme une feuille ou une brindille serait la seule issue.
Dans cette mesure, une telle bataille aurait dû être à sens unique, mais au contraire, les résultats ont favorisé le camp opposé.
??? : [Garfiel uniquement !!]
Voyant une telle anomalie se matérialiser sous ses yeux, Ezzo cria derrière Garfiel.
Garfiel, écartant les bras, avait chargé vers Al, pour l'empêcher de s'échapper. Il pouvait clairement voir son champ de vision envahi par un mince voile de sable qui s'était répandu sur son chemin.
Il n’y a eu aucune réaction magique. Ce simple aveuglement de sable... qui provenait de l'extérieur de la Tour, était le résultat de la dispersion du sable pris dans les escaliers qui s'élevaient de la Mer de Sable.
Par la suite, apercevant l'attaque qui avait suivi cet aveuglement, Ezzo avait crié.
Al avait utilisé la magie pour reconstruire son bras manquant à partir de la terre et avait lancé un coup de poing avec.
Garfiel avait ouvert grand la bouche, tentant de mordre le bras de terre, mais cela ne finirait que mal. La sombre prémonition d'Ezzo s'est avérée vraie, car le bras de terre a violemment explosé dans la bouche de Garfiel.
Garfiel : [――BWAAGHHK !?]
Le bras en expansion détruisit l'intérieur de la bouche de Garfiel, et une gerbe de crocs et de sang s'ensuivit.
Pour ajouter à cela, après avoir enveloppé sa main droite dans un gant de pierre, Al a donné un puissant coup de poing latéral à la mâchoire de Garfiel stupéfait.
Garfiel s'est effondré à genoux. ――Ses mouvements successifs étaient efficaces, extrêmement efficaces.
Ezzo : [Quelque chose de ce genre ne devrait pas être possible, même dans un combat pré-arrangé… !]
Alors qu'Al stoppait brillamment l'avancée de Garfiel avec un barrage de coups, avec des frappes qui auraient été impossibles à exécuter même si la séquence avait fait partie d'une démonstration d'arts martiaux, la vigilance d'Ezzo continuait de monter jusqu'à son zénith.
Cependant, si Garfiel arrêtait ses mouvements, ce serait plutôt fortuit――,
Ezzo : [Toute possibilité de vous sous-estimer en tant que personne de rang inférieur n'existe plus ! Soyez prêt à perdre plus que votre bras gauche, au moins une jambe disparaîtra ! ――Ul Shiha !!]
Incapable de le déclencher jusqu'à présent en raison de son inquiétude pour Garfiel, qui s'était battu au corps à corps avec Al, il a tenté de priver son adversaire de sa force de combat avec une magie puissante.
Conformément à l'incantation d'Ezzo, le Mana libéré est intervenu conformément à sa formule magique, et le monde a été réécrit. Ce qui s’est alors déchaîné, c’est un violent torrent de « vent ».
Déguisée en incantation de classe Shiha manipulant l'eau, il s'agissait d'une fausse incantation qui, en pratique, pouvait altérer la magie qui avait réellement été invoquée.
De plus, en combinant cette fausse incantation avec un Goa sans voix, un piège sous la forme d'une attaque en tenaille, à la fois par l'avant et par l'arrière, avait été tendu.
Le lancement simultané de deux sorts différents était une technique très avancée, dans la mesure où on disait qu'elle n'était possible que si l'on avait deux cerveaux pour y réfléchir, et qu'il n'y avait pas plus de cinq individus dans le monde entier qui pouvaient y parvenir. .
Comparée à Roswaal, qui en faisait partie, la présence d'une interruption momentanée dans le casting simultané d'Ezzo était indéniable ; cependant, cela tombait dans le cadre de ce qui pouvait être compensé par l'utilisation combinée de fausses incantations et d'incantations sans voix.
Ezzo : [Avec ça―― !]
Même si elle n’était pas décisive, elle porterait quand même un coup fatal.
Telle était l'évaluation d'Ezzo ; mais cela a été complètement masqué par les actions d'Al à ce sujet.
Sans hésitation, Al tourna le dos au déchaînement du vent invisible qui approchait devant lui, et tout en prenant la poussée de ce vent sur son dos, plongea dans l'enfer flamboyant derrière lui.
Bien entendu, cette puissance de feu n’était pas destinée à incinérer, mais si quelqu’un devait être touché directement, de graves brûlures seraient inévitables. À l’intérieur de cela, Al était sans défense… non, il a façonné le gant de pierre sur son bras droit en un mince bouclier, traversant cet enfer de front.
Aldébaran : [URRRRAAAA !!]
Même s’il pouvait percer ce mur de flammes, il serait toujours pris dans le vent et emporté.
Immédiatement, Al aurait été emporté par le vent et tout son corps aurait heurté les murs et le sol, le rendant incapable de bouger.
Cependant--,
Ezzo : [――Risible.]
Marmonnant ainsi d'une voix stupéfaite, Ezzo ne pouvait pas croire la scène irréaliste qui se déroulait sous ses yeux.
Emporté par le vent, Al était en effet impuissant alors que tout son corps s'écrasait à plusieurs endroits de la tour. ――Cependant, comme s'il anticipait chacun des points de collision, Al a créé des coussins de boue, tuant presque complètement la force de l'impact, et il a échappé à l'emprise du vent.
Ces: [----]
La situation en était arrivée à un point tel qu’Ezzo n’avait d’autre choix que de prendre réellement en considération ses spéculations les plus absurdes.
Ses compétences de guerrier étaient clairement inférieures à celles de Garfiel, et il avait même esquivé l'attaque infaillible d'Ezzo, le meilleur magicien du Royaume, il y avait donc sûrement une sorte de technique d'infraction aux règles cachée en dessous.
S'il devait deviner, ce qui serait le plus probable serait…
Ezzo : [Incroyable, une observation à très court terme dans le futur ?]
Au fait qu'une possibilité aussi ridicule nécessitait un examen sérieux, Ezzo ne put s'empêcher de ressentir un frisson jusqu'au plus profond de lui-même.
On disait que parmi les guerriers et les artistes martiaux exceptionnels, il y avait ceux qui pouvaient lire la présence de leurs adversaires et discerner intuitivement leur prochain mouvement.
Même dans le monde des magiciens, il était théoriquement possible de prédire le prochain mouvement d'un adversaire en observant la forme et la nature du mana qui avait été intensément raffiné juste avant le lancement du sort.
Cependant, les phénomènes entourant Al ne pouvaient pas être entièrement expliqués par ces seules théories.
Ce n’était pas quelque chose d’aussi simple qu’une intuition ou une expérience. ――Il avait la solution optimale pour tout.
Avec tout le respect que je vous dois, Ezzo, en tant qu’éducateur, a eu le privilège de transmettre ses connaissances aux autres. De ce point de vue, il était bien conscient que les explications contre nature s’accompagnaient de processus contre nature.
Une explication qui ignorait les processus requis pour arriver à une réponse se révélait souvent être un aperçu subreptice de la bonne réponse.
En d’autres termes, la même possibilité aurait pu s’appliquer au phénomène provoqué par Al.
Le problème était...,
Ezzo : [La possibilité d'une magie inconnue, en plus de celle utilisée pour sceller Nastuki-dono et Miss Beatrice…]
Une magie dont même Ezzo, qui avait lu toute la littérature disponible et acquis la connaissance de presque toutes les magies existantes actuellement, ignorait. S’il s’agissait d’une sorte de technique interdite qui ne restait pas dans les archives, il y avait de fortes chances que des techniques magiques non conformes aux six attributs de base aient été conçues.
Ces: [----]
Il pouvait lire n'importe quel mouvement ; Gardant cela à l’esprit, Ezzo a élevé son estimation de la menace posée par Al au niveau maximum possible.
Un ennemi redoutable, brandissant une magie inconnue avec des intentions inconnues… n'était plus approprié de le considérer avec une telle description. Le degré de danger qu'il représentait aurait dû être considéré comme équivalent à celui d'un archevêque du péché ou d'une sorcière.
Ainsi--,
Ezzo : [――Bien que j'ai encore du mana en réserve, je remporterai la victoire !]
△▼△▼△▼△
En entendant le rugissement tonitruant, Petra souhaita ne pas croire que c'était réel.
Cependant--,
Pétra : [――Hk.]
Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se réveiller avec la douleur.
Le désir de croire était dangereux. Les gens avaient tendance à dériver facilement vers les options les plus simples, les plus confortables et les plus sûres. Mais si quelque chose de grave arrivait, que feraient-ils ?
Cela signifierait-il qu’ils mettraient en danger quelque chose ou quelqu’un d’important au nom de leur propre égoïsme momentané ?
Petra : [――Meili-chan, par ici !]
Sur ce, Petra attira vers elle Meili, qui aidait à nettoyer après le dîner.
Comme d'habitude, Meili ne faisait que gêner et n'aidait pas du tout, mais c'était bien qu'elle soit là. Grâce à cela, elle avait pu lui tendre la main.
Alors que Meili était tirée par Petra, elle leva les yeux vers le plafond, d'où le son avait été entendu :
Meili : […Petra-chan, on dirait que certaines personnes se disputent.]
Petra : [――Pouvez-vous dire qui ils sont ?]
Meili : [Je ne sais pas. Mais onii-san et Fang onii-san n'ont aucune raison de se battre, donc ce doit être soit Sensei-san, soit casque-ojisan, n'est-ce pas ?]
Pétra : [Al-san et Ezzo-san…]
Meili : [Si c'est Sensei-san, alors nous devons aussi faire attention à cette fille Flam.]
Contrairement à la tension accrue de Petra, le ton et l'expression de Meili sont restés les mêmes que d'habitude.
La différence entre Meili, qui était habituée à ce genre de situation, et Petra, qui ne l’était pas, était claire. Néanmoins, Petra a eu la chance d’avoir de l’expérience durant son séjour dans l’Empire, elle n’a donc pas perdu son sang-froid.
La vie de Petra a dû bénéficier des événements de l'Empire, ne serait-ce que dans une certaine mesure.
Meili : [Que devons-nous faire ? Devons-nous monter aussi ?]
Petra : […Eh bien, ne faisons pas ça. Si nous avions été présents dès le début, ce serait une chose, mais si nous essayons de nous joindre maintenant, nous ne ferons que gêner.]
Meili : [Nous allons, je suppose que c'est assez bien. Je pourrais envoyer le petit Crimson Scorpion-chan pour garder la garde, mais…]
Répondant à la déclaration absurde de Meili, le scorpion en question sortit de ses cheveux et fit claquer ses pinces.
Même s'il était bon qu'ils soient si agressifs et motivés, il ne semblait pas qu'un petit scorpion comme celui-là puisse être d'une quelconque utilité. Ce ne serait pas très différent si Petra et Meili y allaient.
Petra secoua la tête et mit un frein à l'enthousiasme du petit Crimson Scorpion.
En plus de ça――,
Petra : [――Nous devons être préparés à tout ce qui pourrait arriver.]
D’après ce que Meili avait dit, il est fort probable que quelqu’un se battait à un étage supérieur – dans la bibliothèque où étaient conservés les Livres des Morts. Il y avait des gens qui s'y rendaient pour travailler après le dîner, et naturellement, les deux personnes mentionnées par Meili étaient incluses.
Et l’un d’eux était… Natsuki Subaru.
Pétra : [Subaru…]
Comme si elle priait, Petra souhaitait sa sécurité.
À côté de lui se trouvaient Béatrice et Garfiel. Avec ces deux-là à ses côtés, elle espérait qu'il serait beaucoup plus en sécurité que si elle était là elle-même.
Juste à ce moment-là――,
???: [――Petraaa ! Meili!]
Petra : [――Hk, Garf-san !?]
Sans avertissement, Petra se leva d'un bond au son de la voix tonitruante de Garfiel.
En entendant la réponse de Petra, Garfiel se précipita dans la pièce où se trouvaient Petra et les autres.
Petra était ravie de voir un visage familier, mais elle ne pouvait même pas se permettre de l'exprimer.
Petra : [Tu es grièvement blessée… ! Ce qui s'est passé? Vous devez recevoir un traitement médical immédiatement…!]
Garfiel : [Maintenant, dépêchez-vous et envoyez Yang Magk sur moi ! Tout de suite !]
Pétra : [――Hk !]
Garfiel, le visage couvert de sang et plusieurs dents manquantes, a lancé son appel, et Petra s'est momentanément tendue avant de renforcer immédiatement le corps de Garfiel avec la Magie Yang.
Sa magie Yang non raffinée était quelque chose de plutôt instable à utiliser sur quelqu'un d'autre qu'elle-même, mais l'expression féroce de Garfiel ne lui laissait pas le choix. Dans ce cas, Petra n’avait d’autre choix que de surmonter son immaturité ici et maintenant.
Garfiel : [RAAAAAH !]
Meili : [Kya~a !?]
Sous l'effet de la magie Yang de Petra, Garfiel a alors enfoncé de force ses mains dans le sol de la pièce et a déchiré le sol en pierre avec une force brute.
Un cri s'échappa des lèvres de Meili face aux actions incompréhensibles de Garfiel, puis il lui demanda : « Qu'est-ce que tu fais ? », alors qu'il soulevait le sol qu'il venait d'enlever.
En réponse, Garfiel se tourna vers l'entrée de la pièce et,
Garfiel : [CHÈVRE !]
Après avoir rugi indistinctement, Garfiel bloqua l'entrée de la pièce avec le morceau de parquet qu'il avait arraché.
Petra voulait l'interroger sur ce qui s'était passé, pensant qu'il essayait d'empêcher quiconque d'entrer. Cependant, elle s'est vite rendu compte que là n'était pas le problème.
La raison pour laquelle Garfiel avait bloqué l'entrée devenait claire d'après ce que l'on pouvait voir à travers l'espace sous la porte scellée.
Meili : [――Eau~ter ?!]
Une fois de plus, Meili a crié, et le petit scorpion rouge sur sa tête a également tendu ses pinces et sa queue vers le ciel avec surprise.
Les yeux ronds de Petra s'écarquillèrent alors qu'elle regardait au-delà de l'entrée bloquée par Garfiel, et elle pouvait entendre et sentir la présence d'un torrent d'eau qui inondait le couloir du quatrième étage de la Tour avec une force énorme.
Pourquoi avait-il été réalisé, dans quel but et par qui ?
Garfiel : [Si tu lis, aheah … alors comment ça se passe avec une attaque que tu ne peux pas bloquer même si tu sais qu'elle arrive… !?]
Alors qu'il appuyait ses pieds contre le sol, résistant continuellement à la force de l'eau déchaînée, les joues de Garfiel se tordirent.
Petra était horrifiée par le sourire vicieux et belliqueux de Garfiel mêlé de colère. Contre qui exactement Garfiel se battait-il avec une telle expression sur le visage ?
Et pourquoi s'était-il précipité seul vers Petra et Meili ?
Petra : [――Attendez-vous !]
Retenant les nombreuses questions qui remplissaient sa poitrine, Petra tendit la main pour soutenir le dos de Garfiel.
Garfiel : [――Hk.]
Avec la main de Petra sur son dos, le corps tout entier de Garfiel se tendit avec force.
Bien sûr, les bras minces de Petra ne pourraient jamais ajouter à la force de Garfiel. Elle serait bien plus utile si elle se concentrait sur sa Magie Yang.
Mais à ce moment-là, Petra a confié tous ses soucis et sa foi au dos de Garfiel.
Et Garfiel, pensait-elle, faisait de son mieux pour répondre à cette confiance de toutes ses forces.
Finalement, le bruit du jet massif d'eau qui traversait le passage a commencé à s'atténuer, se transformant progressivement en un léger filet, comme les dernières gouttes d'eau tombant d'une gouttière après une tempête de pluie.
Garfiel, qui avait tenu bon, détendit ses jambes et poussa la dalle de pierre qu'il avait utilisée pour bloquer l'entrée sur le côté, et laissa échapper une profonde inspiration.
Il commença alors à se retourner pour faire face à Petra, qui lui touchait toujours le dos――,
???: [Garfiel-kun, viens ici ! A l’étage, pas du côté Taygeta !]
Peut-être s'agissait-il aussi d'une application de la magie, mais la voix d'Ezzo était si forte qu'il était difficile de dire à quelle distance il se trouvait, et Garfiel, qui avait été appelé, leva les yeux comme s'il était immédiatement en mouvement.
Ses crocs habituellement pointus étaient brisés, et pendant un instant, il se demanda s'il devait expliquer la situation à Petra et Meili,
Garfiel : [Meili et toi… je t'expliquerai plus tard… !]
Pétra : [――. Est-ce Al-san ?]
Garfiel : […Ouais.]
Sans dire grand-chose, il a seulement réussi à dire qui avait commencé, puis Garfiel s'est précipité dans le couloir humide pour rejoindre Ezzo.
Elle l'observa jusqu'à ce que son dos disparaisse, puis Petra laissa échapper un souffle tremblant et se couvrit le visage de ses mains.
Petra : [Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas…]
Essayant désespérément de dissiper la peur grandissante en elle, Petra se répétait les mots encore et encore.
Mais même ainsi, elle ne pouvait empêcher ce sentiment de monter en elle.
Meili : [Petra-chan.]
Meili posa doucement et sans avertissement une main sur la tête de Petra, qui était toujours enfouie dans ses paumes.
Puis elle ébouriffa les cheveux de l'autre ; Petra pensait que c'était ennuyeux, mais elle s'est rendu compte plus tard que Meili était tout simplement terrible pour caresser la tête des gens.
Et tout en consolant maladroitement Petra, Meili laissa échapper un petit soupir :
Meili : [Peut-être que c'est ma faute… Tout le monde ne peut pas être sauvé par la gentillesse d'Onii-san et Onee-san.]
Petra : [Ce n'est pas…]
C'est vrai , voulait-elle dire, pour nier complètement. Mais au lieu de cela, un sanglot est venu en premier, et elle s'est retrouvée incapable de rassembler la confiance nécessaire pour rejeter complètement les paroles de Meili.
△▼△▼△▼△
Après avoir été assailli par l'assaut aqueux qui a inondé le couloir, ses adversaires ayant découvert une stratégie vraiment optimale, dépourvu d'effet de toutes ses provocations et excuses, Aldebaran a été frappé par un sentiment d'impuissance.
Bien qu’il possédait une telle technique de triche, malgré un tel avantage, il était poursuivi avec une telle intensité par des gens qui maîtrisaient l’art de la contrer.
En ce qui concerne cette force, il ne pouvait s’empêcher d’être impressionné, toutes excuses mises de côté.
Aldébaran : [―― Ubububu .]
Le torrent d'eau ne lui laissait aucune échappatoire, lui interdisant de planter ses jambes ou de saisir quelque chose, alors le corps d'Aldebaran fut emporté, lui volant sans pitié sa force et sa température corporelle.
Plus il tentait de lutter contre l’eau, plus ses forces lui étaient retirées, s’épuisant sans relâche. L’eau s’écoulant des orifices de tout son corps lavait tout en profondeur, l’empêchant de faire quoi que ce soit.
Contrairement au vent, qui avait un certain degré de direction, gérer l’écoulement de l’eau à travers des murs et des structures façonnés en terre était une tâche impossible.
Désormais, ce qu'Aldébaran pouvait faire, c'était se laisser emporter par l'eau, être bousculé par l'eau et être tué par l'eau, et rien de plus. En réalité, il n’avait aucune idée de la quantité d’eau qu’il avait fini par avaler.
Seulement--,
Aldébaran : [Euh… Buh… Abahh… Hk.]
Tout en gargouillant, en vomissant l'eau qu'il avait avalée, Aldébaran inspira lourdement.
Corps dépourvu de force, il se soutenait et se soulevait avec son seul bras, faisant de son mieux pour débarrasser son corps de l'eau qui l'avait rempli, à tel point qu'il avait été sur le point d'éclater comme un ballon d'eau.
De son nez, de sa bouche, de ses yeux et de ses oreilles, c'était comme si de l'eau coulait. Il ne pouvait plus sentir le bas de son corps et il avait trop peur pour vérifier s'il avait uriné ou s'il s'était souillé.
Et puis, après avoir expulsé, expulsé, vomi autant d'eau qu'il pouvait――,
???: [――Eh bien, vous ne devriez plus avoir de force supplémentaire pour résister, mais laissez-nous vous entendre vous expliquer.]
Après avoir lentement monté les escaliers, le magicien et le guerrier baissa les yeux sur Aldébaran.
Impuissant à l'arrêter, Aldébaran avait été renversé alors qu'il était emporté dans l'escalier ; Même si les deux hommes qui avaient grimpé ces escaliers de manière imposante étaient fatigués, ils restaient avec suffisamment de volonté pour se battre.
À l’inverse, Aldébaran était trempé comme un rat en lambeaux et noyé, son corps tout entier couvert de blessures.
Aldébaran : [Ehffhhh.]
Aldébaran s'effondra langoureusement, après avoir relâché le bras qui soutenait son corps, désormais allongé face vers le haut.
Dans le ciel où le soleil se couchait, où le rideau de la nuit commençait à tomber, la lueur des étoiles dispersées était visible. Ayant l’impression que les étoiles vacillantes au-dessus de lui le regardaient de haut, Al détestait les cieux du fond de son cœur.
Les étoiles, c'était quelque chose qu'il détestait.
Les étoiles, qui regardaient la surface d'en haut, brillaient simplement à leur guise, étaient quelque chose qu'il détestait.
??? : [Capitaine et Béatrice, rendez- les-leur… !]
Ainsi déclara Garfiel, à qui il manquait quelques crocs, à Aldebaran tourné vers le haut.
Son attitude consistant à donner la priorité à Natsuki Subaru et à Béatrice au lieu de se plaindre du désordre qui avait été fait dans sa bouche était admirable, et quelque chose pour lequel Aldebaran voulait presque s'appuyer, mais malheureusement, leurs points de vue étaient diamétralement opposés.
Il trouvait vraiment cela triste. Aldebaran ne détestait pas particulièrement Garfiel.
Il ne détestait aucun d’entre eux.
Il ne détestait ni Garfiel, ni Ezzo, contre qui il venait de se battre, ni Petra, ni Meili, ni Flam, qui étaient présents dans cette Tour, ni aucune des personnes contre lesquelles il finirait probablement par se battre par la suite. .
Les seuls qu'il détestait étaient lui-même et Natsuki Subaru.
Garfiel : [OI, BASTAHD , ÊTES-VOUS AIMÉ !?]
Ezzo : [S'il te plaît, calme-toi, Garfiel-kun. Même si l’on considère ici son silence comme une provocation, Al-dono n’y peut rien. De plus, la provocation n’aurait aucun sens. Il devrait comprendre maintenant.]
Garfield : [――――]
Ezzo : [Il semble que vous possédiez d'une manière ou d'une autre la capacité d'utiliser une magie inconnue… un type d'art interdit, mais cela ne veut pas dire qu'il est tout-puissant. Que ce soit moi, ou probablement quelqu'un d'autre, cela doit être contré. Peu importe à quel point vous êtes doué dans l’art de la guerre, vous ne pouvez pas gagner toutes vos batailles.]
Gardant sous contrôle l'émotion de Garfiel, Ezzo parla, rationnel jusqu'au bout.
Ces mots étaient assez convaincants pour Al, avec qui Ezzo avait fait ce qu'il voulait jusqu'à présent. Grâce à sa force et à sa perspicacité, Ezzo avait vaincu l'autorité d'Aldebaran.
À ce moment-là, comme Aldébaran ne pouvait même pas lever un seul doigt, il ne pouvait pas s’excuser.
C'était juste ça――,
Aldebaran : [――Ezzo-dono, c'est précisément comme tu dis. Je ne peux pas gagner toutes les batailles.]
Toujours allongé sur le dos, Aldebaran confirma les paroles d'Ezzo.
À ce commentaire, Garfiel et Ezzo ont chacun affiché leurs propres réactions. Garfiel s'est montré frustré et Ezzo a fait preuve d'une vigilance croissante.
Le fait qu’ils n’aient pas perdu leur concentration même après qu’il l’ait déclaré le contrariait.
Cela m'énerve mais ça va. Après tout, elle n'est plus parmi nous.
――Sept cent quarante-huit.
C'était le nombre de tentatives dans lesquelles il avait dérivé sans but, tout en éprouvant un sentiment d'impuissance de ne pouvoir rien faire de particulier.
La seule variable qu'il avait pu tester, c'était l'endroit vers lequel le courant l'entraînerait. Après avoir été emporté par l’eau, Aldebaran ne pouvait rien faire, aussi petit soit-il.
Au lieu de cela, jusqu'à ce qu'il tire le ticket gagnant, encore et encore, et ainsi de suite, il fut emporté sans fin.
Et puis, enfin, il l’a dessiné.
Aldebaran : [Je ne peux pas gagner toutes les batailles. ――C'est pourquoi, je dois juste gagner le dernier.]
Ezzo : [Qu'est-ce que tu fais…]
Aldebaran : [Je voulais venir ici. Cet endroit est ma seule et unique condition de victoire.]
Ignorant Ezzo et Garfiel alors que des points d'interrogation flottaient au-dessus de leurs têtes, Aldebaran continua ainsi.
Il n'eut pas le temps d'attendre une réponse. Même maintenant, il crachait toutes les bêtises auxquelles il pouvait penser pour s'empêcher de perdre connaissance.
Il ne se vantait pas non plus de son succès et n'avait pas non plus l'intention de les harceler avec une déclaration de victoire.
Il souhaitait simplement qu'ils comprennent. — Juste une partie de toute la poussière d'étoile qu'Aldébaran avait accumulée, il souhaitait qu'ils comprennent.
Aldébaran : [――――]
Alors que les deux hommes montraient des signes de perplexité, Aldébaran, toujours allongé sur le sol, leva le bras et désigna une certaine direction.
Réalisant que quelque chose était tombé à l'endroit vers lequel Aldebaran pointait, la gorge d'Ezzo et de Garfiel se serra, c'était clair.
Même s’ils ne comprenaient pas l’importance de cette présence ici, ils avaient probablement ressenti un sentiment de malaise.
C'était...,
Garfiel : [Est -ce que c'est un livre des morts… !]
Ezzo : [À qui !?]
Bien qu’ayant été submergé, ce Livre des Morts conservait néanmoins la forme d’un livre.
En regardant ses pages détrempées, allongées sur le sol, ouvertes, les yeux des deux hommes s'écarquillèrent sous le choc, leurs voix tremblaient.
Ils n’avaient pas encore compris. Et franchement, même s’ils entendaient la réponse, ils n’en comprendraient probablement pas le sens.
Mais, dès le début, Aldébaran était venu à la Tour pour rechercher ce Livre et l'utiliser.
Après tout, il savait qu'il n'y aurait pas d'autre moyen de faire les préparatifs afin de retirer Natsuki Subaru.
Le titre de ce Livre des Morts, inscrit là-bas, était...
Aldébaran : [――C'est mon nom.]
Ezzo et Garfiel : [――――]
La bonne réponse leur fut révélée, Ezzo et Garfiel furent submergés par une pause momentanée.
Même s’il s’agissait d’une ouverture évidente, Aldebaran n’a malheureusement pas eu la force d’en récolter les fruits. Aldebaran ne pouvait pas saisir cette opportunité unique.
Par conséquent, il confierait le fait d’exploiter cette opportunité unique dans sa vie à « Aldebaran ».
Regarder les pages trempées du Livre des Morts gisant sur le sol avait été des yeux ; ces yeux se levèrent lentement et se tournèrent vers l'avant.
Et puis, vêtue d’écailles d’azur pâle, la forme de vie considérée comme la plus forte du monde entier déploya ses ailes et se prononça.
???: [――Vos étoiles étaient mauvaises.]
L’instant suivant, visant le magicien et le guerrier, tous deux figés sur place, le souffle du Divin Dragon Volcanica – voire même du Divin Dragon Aldebaran – se déchaîna sans pitié.
suivant