Royaume et Empire

 Chapitre sortie le 13 Mai 2023 à 21H00


――Priscilla et Yorna n'étaient pas revenues.

L'absence de désaccord de la part des autres personnes présentes dans la cabine montrait clairement qu'il n'avait pas mal entendu l'information surprenante sortie de la bouche d'Emilia.

Le siège de la capitale impériale de Lupugana, la bataille entre l'armée régulière de l'Empire et les rebelles qui s'étaient soulevés contre eux, on ne pouvait qu'imaginer l'ampleur du rôle que Priscilla et Yorna avaient joué au milieu de cet événement.

En même temps, les poings de Subaru se serrèrent fermement en réalisant une chose.

Subaru : [C'est donc la raison de l'expression découragée de Tanza…]

Lorsque Subaru s'était réveillé dans son lit, dans le carrosse dragon attelé, des membres du Bataillon étaient venus lui rendre visite. Il s'inquiétait du fait que parmi eux, Tanza avait eu l'air déprimé tout le temps.

Subaru avait prévu de discuter de la marche à suivre avec Emilia, Abel et les autres, puis d'essayer de demander à nouveau à Tanza une fois que les choses seraient stabilisées. Cependant, avant que Subaru puisse le faire, la raison de l'anxiété de Tanza lui devint claire.

Subaru : [Donc même si ces deux-là ne sont pas revenus, nous avons quand même quitté la capitale impériale !?]

Vincent : [――. La liste de ceux qui ont participé à la bataille et qui ne sont pas encore revenus est sans fin. Bien sûr, sa présence et celle de Yorna Mishigure seraient importantes, mais elles ne bénéficieront pas d'un traitement de faveur.]

Subaru : [Mais Yorna-san est… ! Même à ce moment là! Tu aurais dû avoir une sorte de lien avec Priscilla aussi.]

Tout en regardant par la fenêtre de la calèche du dragon, voyant le paysage extérieur défiler alors qu'elle s'éloignait, Subaru fit appel à Abel et pensa à la capitale impériale qui s'éloignait au loin.

Il ne connaissait pas tous les détails de la situation. Mais Priscilla, qui s'était précipitée vers sa situation difficile dans la ville forteresse, s'y était littéralement envolée, probablement pour protéger Abel.

Les échanges qui avaient suivi, bien que vifs comme s'ils se pointaient des lames, semblaient dégager un certain sentiment de familiarité entre deux personnes qui se connaissaient bien.

Abel ne devait pas être en paix avec la disparition de Priscilla.

Peut-être que sa réaction désemparée dans la cabine de Subaru n'était pas uniquement due à la personne connue sous le nom de Chisha, décédée.

Goz : [Toi, comment oses-tu parler si grossièrement à Son Excellence !]

Cependant, celui qui avait soulevé une objection à l'attitude de Subaru n'était pas Abel lui-même, mais le grand homme à côté de lui.

Un homme vêtu d’une armure dorée, le visage rempli de cicatrices ; Goz Ralfon. Le volume de sa voix éclatant comme un volcan, il méprisa le garçon qui poursuivait l'empereur auquel Goz avait juré sa loyauté.

Goz : [En regardant les détails de la situation dans la capitale impériale, il serait tout à fait naturel que Son Excellence abandonne la capitale ! Les généraux, soldats et gens restants comprendront la validité du jugement de Son Excellence !]

Subaru : [Je ne parle pas de savoir si c'était bien ou mal. Ce que j'essaie de dire, c'est…]

Goz : [VOUS―― !]

Vincent : [Arrête ça, Goz Ralfon. Ce n'est pas dans sa nature de garder le silence.]

Le visage de Goz devint rouge face à l'insistance de Subaru, mais Abel l'arrêta avec sa main.

Au son de la voix calme d'Abel, Goz ferma sa bouche entrouverte et baissa la tête en signe de respect. Subaru, de son côté, regardait Abel avec un air embarrassé sur le visage :

Subaru : [Désolé pour tout ce tapage. Mais je vais vous répéter la même chose.]

Vincent : [C'est comme Goz l'a dit. Rester dans la capitale impériale dans les circonstances actuelles équivaut à gâcher sa vie. Je ne pouvais pas prendre une telle décision. Bien sûr, il y a des craintes concernant la sécurité de Priscilla et Yorna Mishigure…]

Emilia : [Tu sais, Subaru, ce ne sont pas que de mauvaises nouvelles… Eh bien, euh, on dit que même parmi les mauvaises nouvelles, il y a aussi de l'espoir.]

Devant Subaru, Emilia posa sa main sur l'épaule de Subaru avec les sourcils baissés.

Comme Subaru, elle était très préoccupée par la sécurité de Priscilla et Yorna. Si elle disait qu'il y avait de l'espoir, c'était aussi pour le bien de Subaru.

Subaru : [Par espoir, de quel genre parlez-vous ?]

Emilia : [Priscilla et Yorna-san sont toutes les deux vraiment fortes, mais pas seulement, elles ont le pouvoir d'influencer les autres autour d'elles.]

Subaru : [Autour d'eux… C'est vrai, ouais. Mais je ne sais pas si c'est le cas de Priscilla.]

Yorna, la dirigeante de la cité démoniaque de Chaosflame, avait renforcé le pouvoir de la ville entière grâce à sa technique de mariage d'âme, une capacité à relier le chemin de son âme à tous les habitants de la ville.

Cela s'appliquait également à Tanza, dont la puissance inégalée, malgré son apparence de simple fille-cerf, était différente de l'amélioration que la généralité du bataillon des Pléiades obtiendrait.

Cela semblait être un effet de soutien assez puissant, et l’effet persistait même sur l’île des Gladiateurs, loin de Chaosflame, et même pendant le siège de la capitale impériale――.

Subaru : […Se pourrait-il que les améliorations de Tanza soient toujours en place ?]

Béatrice : [De plus, l'effet sur ceux qui nous ont rejoint depuis la Cité des Démons reste en place, je suppose.]

Ram : [Naturellement, cela signifie que le général de première classe Yorna, le détenteur de cet art mystique, est bel et bien vivant. C'est pourquoi Emily, qui est d'un caractère nerveux, ne panique pas.]

Emilia : [Ouais, je ne panique pas. Et Priscilla est pareille.]

Subaru : [Priscilla… c'est pareil ?]

Béatrice et Ram ont corroboré la supposition de Subaru. Ensuite, la déclaration de suivi d'Emilia selon laquelle Yorna et Priscilla étaient identiques a fait froncer les sourcils de Subaru.

S’il devait interpréter cela au pied de la lettre, cela signifierait que Priscilla utilisait la même technique que Yorna.

Subaru : [Mais cela ne ressemble pas à une capacité semblable à celle de Priscilla, et je pensais qu'Abel avait dit que la technique du mariage des âmes était vraiment difficile à utiliser. Était-ce un mensonge ?]

Vincent : [Imbécile. Qu’est-ce que j’ai à te tromper ? Je me fiche de ce que vous pensez de moi maintenant, mais il n’y a aucune raison de provoquer imprudemment l’animosité ici. Utilise ta tête.]

Subaru : [Si ce n'était pas censé provoquer mon animosité, tu n'es pas fait pour être empereur.]

Même si ce n’était pas le cas cette fois-ci, dans un avenir proche, ce comportement conduirait sûrement à une révolte.

Lorsque Subaru a soulevé ce point, Goz s'est de nouveau mis en colère, mais Berstetz, debout à côté de lui, est intervenu et a empêché un incident majeur.

Otto : [En tout cas, même si je comprends l'impression que Natsuki-san a de Priscilla-sama, elle utilise cette soi-disant technique de mariage d'âme. Je l'ai vu de mes propres yeux.]

Emilia : [Otto-kun a raison, je l'ai vu aussi. Cependant, contrairement à l'usage extraordinaire qu'en fait Yorna, dans son cas, cela se limite à son serviteur-kun préféré.]

Subaru : [Son préféré, Schult… ? En parlant de ça, et Al ?]

Alors que Priscilla n'était pas revenue, lorsque la conversation tourna vers son camp, Subaru posa des questions sur l'homme au casque de fer, qui n'avait pas été vu ici ni dans les carrosses de dragon attelés.

La position d'Al était celle du chevalier de Priscilla, même si le maître et le serviteur ne l'approuvaient pas du tout.

Lui aussi était décontracté et frivole, mais il était certainement fidèle à Priscilla. Naturellement, Al a dû se sentir le plus responsable du fait que Priscilla ne revienne pas.

Béatrice : […Cet homme, il n'est pas monté dans le carrosse du dragon, mais est en fait resté dans la capitale impériale. Tout comme tu le pensais, Subaru, il prend des mesures pour rechercher Priscilla, je suppose.]

Subaru : [Ce type… ! Pas question, tout seul ?]

Ram : [Il pensait que s'il était seul, il s'adapterait plus rapidement aux circonstances changeantes. Ram est d'accord avec cette idée. Ce ne serait pas une bonne idée de laisser autant de monde dans la capitale impériale dans ces circonstances.]

Subaru : [Merde, c'est pour ça… Hk.]

Il reçut une réponse concernant l'absence d'Al, mais ce fut un fait qui fit froncer les sourcils de Subaru.

Malgré son apparence, Al était assez astucieux et c'était quelqu'un qui se spécialisait dans la survie à des choses au-delà de ses capacités. Pourtant, il ne faisait aucun doute que sa force était bien inférieure à celle de ceux qui étaient vraiment forts.

Bien qu’il en soit conscient, Al a soutenu Subaru comme le ferait un parent. Même dans la Cité des Démons, il y avait eu de nombreuses fois où Subaru aurait perdu la vie sans lui.

Otto : [Quant au camp de Priscilla-sama, Priscilla-sama est au sommet. Al-dono, son disciple, et Heinkel-dono, qui l'accompagnait, sont portés disparus. Schult-kun se repose dans une cabane.]

Subaru : [Heinkel… D'une manière ou d'une autre, c'est un nom dont j'ai un souvenir incroyablement désagréable…]

Otto : [C'est un ivrogne.]

Béatrice : [Cette description ne parvient pas à faire passer le message, en fait… C'est le père de Reinhardt, je suppose.]

Subaru : [―― ! Ce sale père ! Pourquoi ce type est-il dans l'Empire !?]

Les yeux grands ouverts, Subaru retrouva un souvenir désagréable du plus profond de sa mémoire.

Dans la ville de Pristella, dans le Watergate, Heinkel était l'homme qui avait gâché l'atmosphère alors qu'ils étaient tous assis en harmonie. Il avait été avec Priscilla et les autres à cette occasion, mais il était surprenant que lui aussi soit présent dans l'Empire.

Égotiste et égocentrique, il semblait qu’il n’aurait jamais voulu venir dans l’Empire Vollachien.

Emilia : [Mais Heinkel-san a également disparu.]

Subaru : [Tout comme Priscilla et Yorna, il n'est pas revenu… Bon sang, je ne sais pas ce que je pense de ça.]

Bien sûr, il ne voulait pas qu’il meure, et il ne pensait pas non plus qu’il devait mourir.

D'un autre côté, il n'était pas une personne à laquelle il pensait avec tendresse, il n'avait donc aucune raison de souhaiter qu'il reste en vie, à part ne pas vouloir rendre Reinhardt ou Wilhelm tristes.

Mais il avait une réflexion sur les résultats de sa participation à cette bataille.

Subaru : [――――]

Heinkel, un homme du royaume de Lugunica et père de Reinhardt, le Sword Saint.

Une situation dans laquelle cet homme, pris dans une bataille de l'Empire Vollachien, finirait par perdre la vie était une pensée qui provoquait même une émotion amère chez Subaru, qui n'était pas en bons termes avec lui.

Subaru devait retourner au Royaume avec tous ses précieux compagnons, quoi qu'il arrive.

Et ainsi, cela s'est produit au moment où Subaru venait de renforcer sa détermination.

Otto : [Les circonstances de Priscilla-sama et de Yorna-san sont telles que je vous l'ai dit. En plus de cela, je voudrais faire une déclaration ferme avant de commencer la réunion sur la marche à suivre.]

Celui qui commença à parler après qu'un lourd silence soit tombé sur la cabine, fut Otto.

Il s'est levé sur place et a levé un index pour attirer l'attention de ceux qui l'entouraient, et,

Otto : [Comme vous le savez sûrement, nous sommes le peuple du Royaume. Ayant reconnu que nous sommes responsables du passage de la frontière à un moment où nous n’étions pas autorisés à la traverser, je dirai ceci.]

Vincent : [――Dites-le.]

Otto : [Oui. ――Nous avons atteint notre objectif. Une fois que nous entrerons dans la ville fortifiée de Garkla, nous continuerons vers le nord à travers les cités-États de Kararagi, puis retournerons au royaume de Lugunica.]

Au milieu de cette crise sans précédent dans l'Empire Vollachien, devant l'Empereur Vollachien qui subissait l'urgence de ruiner son pays, Otto fit une déclaration claire.

△▼△▼△▼△

Otto : [――Natsuki-san et Emily, s'il vous plaît, gardez le silence.]

C'est ce qu'on a dit à Subaru et Emilia avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, leur coupant ainsi le souffle.

Sans tourner les yeux vers eux, la déclaration d'Otto avait surpris Subaru et Emilia avant qu'elles ne commencent à protester avec véhémence, et lui avait permis de faire les premiers pas.

Cependant, les réactions de Subaru et d'Emilia étaient naturelles.

Avec la capitale impériale dans un tel état de destruction et sans aucune connaissance de la sécurité de Priscilla et Yorna, il serait trop extrême de planifier un retour dans leur pays d'origine.

Ram : [Vous pouvez qualifier cela de sans cœur, mais Ram est d'accord avec le plan d'Otto. Nous avons récupéré Rem et, accessoirement, Barusu aux membres courts. Ces résultats sont satisfaisants.]

Emilia : [Ram…!]

Ram : [Cela ne sert à rien de donner à Ram ces yeux nostalgiques, Emily. Vous devriez également comprendre. C'est simplement que le groupe de Ram a accompli cela de façon inattendue sans rien perdre. C'est beaucoup trop dangereux d'aller plus loin.]

À la place de Subaru et d'Emilia, à qui on avait ordonné de se taire, Ram donna son avis favorable sur le plan d'Otto.

Ram, ayant répondu froidement au regard implorant d'Emilia, ferma partiellement les yeux dans sa pose habituelle, assis sur une chaise et serrant ses coudes.

Contre toute attente, ils venaient de l’accomplir sans rien perdre. ――Ram avait raison de l'exprimer de cette manière.

En fait, ils n’avaient pas réussi à ramener Priscilla et Yorna à cet endroit. Il n’y avait aucune garantie que cela n’arriverait pas à quelqu’un dans leur camp.

Serena : [Dudley, es-tu d'accord avec ta femme ?]

Roswaal : [Ce n'est pas ma femme, mais je suis généralement d'accord avec les deux.]

Celle qui a amené Roswaal à ce sujet avec cet échange était Serena, une belle femme avec une cicatrice blanche bien visible sur le visage.

Celle que Serena appelait « épouse » était-elle censée être Ram ? Tout en niant cette allégation, Roswaal était d’accord avec Otto et Ram.

Roswaal : [En fait, si vous regardez uniquement nos objectifs, je dirais que c'était un accomplissement parfait. Ses membres sont devenus un peu plus courts et la fille qui était censée dormir est devenue un garçon manqué, mais les résultats sont excellents. Je suppose que se retirer dans le Royaume ici serait la décision avec le moins de crainte de pertes.]

Ram : [Même si les dents de Barusu n'ont pas fini de sortir, Ram dit que la perte est minime.]

Subaru : [Toutes mes dents sont sorties, bon sang… !]

Espérant qu'il n'y aurait pas de discussion, Ram s'énerva sur son impression de la taille de Subaru. Quoi qu'il en soit, étant donné le mauvais cours que prenait la conversation, les yeux de Subaru erraient autour de lui.

Otto, Ram et Roswaal étaient les trois personnes du camp Emilia qui avaient une voix forte dans les réunions d'élaboration des politiques en raison de leur sagesse pratique.

Bien qu'ils soient au sommet du camp Emilia, il n'était pas rare que l'opinion d'Emilia et de Subaru ne soit pas acceptée. Au contraire, c'était assez courant.

Subaru : [Donc le seul de notre côté est Beako… ?]

Béatrice : […Désolé, Subaru, mais Betty est plus de leur côté, en fait. N'est-il pas trop dangereux de s'associer davantage à l'Empire, étant donné que Subaru a rétréci, je suppose ?]

Subaru : [Pas question, même toi !?]

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent sous le choc à cause de la trahison inattendue de son partenaire.

Cependant, même si elle semblait s'excuser, il n'y avait aucun signe de Béatrice disant : « C'est une blague, en fait ». Elle disait cela parce qu'elle tenait vraiment à Subaru.

En bref--,

Émilie : [Subaru…]

Subaru : […C'est juste Emilia-tan et moi.]

Serrant fermement sa main blanche, les yeux améthyste d'Emilia vacillèrent. Subaru s'éclaircit la gorge à son appel et eut des sueurs froides tellement il était surpassé.

À tout le moins, si les autres qui n'étaient pas là étaient présents, ce serait une autre histoire――.

Otto : [Juste pour mémoire, Petra-chan est d'accord avec nous. Frederica-san est passive, mais préférerait retourner dans notre pays d'origine… Garfiel est le seul à vos côtés.]

Subaru : [Seulement Emilia-tan, Garfiel et moi !? Arrêtez de plaisanter !]

Emilia : [Euh… je me sens vraiment impuissante pour une raison quelconque…]

Avec leurs vœux pieux brisés par le pragmatisme, l'impuissance de l'opinion de Subaru et d'Emilia s'est renforcée.

S’il s’agissait d’une réunion où les décisions étaient prises au poing, la présence d’Emilia et de Garfiel constituerait un avantage considérable, mais ils n’étaient tout simplement pas adaptés à d’autres types de réunions.

Goz : [Par le ciel ! Quelle farce ! Je ne supporte pas de regarder ça !]

C'est Goz qui l'a dit en reniflant les disputes au sein du groupe Subaru.

Pour lui, qui s'était déjà plaint de l'attitude de Subaru envers Abel, il devait avoir le sentiment que toutes les paroles et tous les actes de sa faction manquaient de respect envers l'Empereur.

Faisant un grand pas en avant, Goz souleva Subaru par la nuque. Il l'a vraiment fait, et quand il l'a saisi avec ses deux doigts épais, Subaru a crié "Wah!" avec étonnement.

Goz : [C'est une question d'Empire ! Si vous êtes citoyens du Royaume et non de l'Empire, alors vous devez traverser la frontière le plus tôt possible, conformément à la politique que vous avez établie ! Votre force n’est pas requise !]

Subaru : [A-attends une seconde ! Nous n’avons pas encore tout à fait fini notre côté de la conversation…]

Goz : [Silence―― !!]

Avec ses jambes pendantes dans les airs, une voix formidable donna le vertige à Subaru.

Même avec ses mains couvrant ses oreilles, la voix de Goz pénétrait sa défense comme s'il s'agissait d'une arme. Cependant, son argument venait de sa fierté d'être un soldat impérial, et Subaru n'avait aucune raison de lui emboîter le pas.

De plus, il en allait de même pour les étrangers autres que Subaru.

Emilia : [Ça suffit, Goz-san. Tout d’abord, posez Subaru, puis nous pourrons en parler correctement.]

Immédiatement, Emilia s'avança, les mains sur les hanches.

Elle leva les yeux vers Goz, qui tenait Subaru dans sa main, et lui communiqua sa ferme volonté. Son attitude fit profondément froncer Goz et, avec son visage marqué, il baissa les yeux sur Emilia.

Goz : [Et toi, je vois que tu partages l'opinion de ce garçon ! Mais! Les Sword Wolves de l'Empire n'accepteront aucune charité ! Votre aide est inutile ! Rejoignez vos camarades et rapidement…]

Emilia : [Ça ! J’ai une très forte objection à cela !]

Goz : [Quoi !?]

Emilia : [Vous dites que notre pouvoir n'est pas nécessaire ! Mais! Je ne pense pas que ce soit le cas du tout !]

Béatrice : [Sa voix est devenue forte dans le feu de l'action, en fait.]

Ne voulant pas perdre face à la vigueur de Goz, la voix d'Emilia, semblable au tintement d'une cloche d'argent, devenait de plus en plus forte.

La beauté restait intacte, mais la voix d'Emilia ressemblait plus au son d'une grosse cloche qu'à celle d'une cloche ordinaire ; étant directement défié, l'expression de Goz s'est tordue.

Poussant son doigt vers Goz, qui avait une expression contorsionnée, Emilia continua :

Emilia : [Après tout ! Même dans la bataille pour la capitale impériale, sans moi, Priscilla et les autres, tout le monde aurait vraiment lutté bien plus !]

Goz : [――Hk !]

Emilia : [Nous tous ! Nous étions très forts, n'est-ce pas, Berstetz-san !?]

S'exprimant d'une voix forte, Emilia tourna la conversation vers Berstetz.

Les yeux aussi étroits que des fils, le vieil homme resta imperturbable face à cette nomination soudaine. "Oui, je suppose", répondit-il en tordant la moustache autour de sa bouche avec ses doigts.

Berstetz : [Pour ma part, il était inattendu que les généraux de première classe ne puissent pas réussir leurs batailles. Si telle était la contribution de ces femmes…]

Serena : [C'est étrange de parler des choses de notre point de vue, mais la lumière blanche qui a été tirée du Palais… a été dissipée par cette fille en robe.]

Berstetz : [――Mon mon.]

Levant le menton, Serena mentionna la réussite de Béatrice. En entendant cela, l'expression de Berstetz se durcit légèrement alors qu'il se demandait ce qu'elle avait fait à la lumière.

Juste avant l'arrivée de Subaru et de son équipe sur le champ de bataille, un seul coup avait presque décidé de la bataille. La réussite de Béatrice en effaçant ce coup était mentionnée, donc, en tant que partenaire, il était fier.

Subaru : [Eh bien, Goz-san, les prérequis sont différents maintenant, n'est-ce pas ? Vous dites que vous n'avez pas besoin de notre aide, mais sans nous, la situation aurait été bien pire.]

Émilie : [Oui ! Je ne sais pas précisément comment, mais j'imagine que ça aurait été bien pire !]

Béatrice : [Emily, il est temps de baisser le volume , je suppose.]

Subaru et Emilia ont attaqué par vagues, avec Serena puis Berstetz apportant également leur soutien, faisant trembler les lèvres de Goz.

Ce serait difficile si seulement Subaru et son équipe avaient insisté, mais dans cette situation, être reconnu par Serena et ses collègues, qui participaient également à cette réunion de haut niveau, semblait très efficace contre Goz, qui dégageait un fort sentiment d'avoir gravi les échelons en tant que militaire.

Cependant--,

Goz : […Je reconnais certainement vos contributions. Mais! En premier lieu, vous n’avez pas conclu les discussions les plus importantes entre vous !]

Subaru : [C'est… !]

Emilia : [Ce n'est pas faux…]

Il leur a donné un contre-argument raisonnable, et Subaru et Emilia ont été découragées.

Même s'ils étaient capables de vaincre Goz à ce stade, cela signifiait seulement qu'ils avaient vaincu un adversaire facile, mais cela ne signifiait pas que les idées de Subaru et de ses alliés resteraient incontestées.

Comparés à Goz, il y avait plutôt des gens plus difficiles à convaincre.

Otto : [Je sais que cela semble insensible, mais laissez-moi dire ceci.]

Dès que Subaru reconnut à nouveau son adversaire, celui-ci parla comme s'il l'avait vu venir.

Commençant à parler d'une manière qui ne dégageait qu'un mauvais pressentiment, Otto regarda tour à tour Subaru, qui était en train d'être attrapé, et Goz, qui l'attrapait, et,

Otto : [Comme le dit le général de première classe Goz, c'est un problème pour l'Empire. Contrairement à la nécessité de la situation qui nous est arrivée, s’impliquer activement à partir de ce moment pourrait devenir un… incident international, ingérence dans les affaires intérieures d’autres pays.]

Subaru : [Guh… Hk.]

Otto : [Tout d’abord, pourquoi voudriez-vous autant intervenir, Natsuki-san ? Quoi qu’il en soit, cela est probablement dû à vos obligations envers les personnes que vous avez connues dans l’Empire jusqu’à présent, ou à quelque chose du genre, n’est-ce pas ?]

Subaru : [Ne parle pas comme si tu savais ce qui se passe ! Mais de toute façon, est-ce que ce que je veux est vraiment si mauvais !?]

Otto : [Pas faux, mais j'ai aussi ça pour te persuader. ――Eh bien, ce que je veux dire, c'est : et si Natsuki-san faisait sortir de l'Empire toutes les personnes qu'il ne peut pas abandonner ?]

Otto était quelqu'un qui cherchait à résoudre les problèmes par la raison, donc affichant cette philosophie au maximum, il fit écarquiller les yeux de Subaru face à la proposition scandaleuse qu'il venait de faire. Comme si Goz était tout aussi surpris, il laissa tomber Subaru sur le sol, glissant de ses doigts.

Naturellement, cela a également surpris Emilia. Alors qu'elle aidait Subaru, qui était tombé sur les fesses sur le sol, elle regarda vers elle en disant : « Otto-kun ?

Emilia : [Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pas question, es-tu vraiment…]

Otto : [Il n'y a pas de rebondissement, c'est exactement ce que je propose. Que même dans ces circonstances, nous devrions commettre l’acte imprudent d’emmener les personnes qui veulent nous accompagner. Heureusement, nous avons le droit de prendre la décision.]

En jetant un coup d'œil, le regard d'Otto se tourna vers Roswaal.

Roswaal était censé cacher son identité au sein de l'Empire, mais il était vrai qu'il était l'homme le plus puissant du camp d'Émilie. Si l'opinion d'Otto devait être acceptée, c'est Roswaal qui garantirait l'acceptation de ceux qui cherchent refuge.

Puis, devant l'attitude provocatrice d'Otto, Roswaal ferma son œil jaune :

Roswaal : [À tout le moins, je suis sûr que mon employeur ne refuserait pas. Si cela les empêche de prendre un risque qu’ils ne sont pas obligés de prendre, alors c’est une dépense nécessaire.]

Ram : [Puisque vous faites référence à Barusu, avec sa façon de penser immature, la majorité des personnes auxquelles il s'est accroché sont probablement celles qui n'ont pas la force de se battre. Ce ne seraient pas des gens que l’Empire regretterait d’avoir laissé partir.]

Alors que les négociations se déroulaient à un niveau intimidant, Subaru et la société ont été laissées de côté pendant qu'on parlait d'eux.

Ni le sens trop large de l'auto-préservation de Roswaal, ni les spéculations de Ram basées sur sa compréhension du personnage de Subaru, n'ont trouvé de place pour intervenir, et la conversation s'est déroulée de manière confuse.

Otto : [Qu'en pensez-vous, Votre Excellence l'Empereur ? Si nous pouvons réduire autant que possible le nombre de victimes dans votre pays, notre proposition n’est pas mauvaise, n’est-ce pas ?]

Vincent : [――. Une proposition très bien pensée. Le genre qu’il est difficile de rejeter si facilement.]

Otto : [Merci pour votre considération.]

Les paroles d'Abel affirmèrent qu'il s'agissait d'une proposition astucieuse, et Otto s'inclina socialement. Cependant, pour Otto, il ne serait pas surprenant qu'il s'imagine tirer la langue.

Les voies de l'Empire et d'Otto étaient incompatibles. Pas nécessairement en termes de capacités, mais en termes de caractère.

Comme Subaru, il semblait qu’Otto n’aimait pas l’Empire.

Ils étaient du même avis là-dessus. La seule chose qu'Otto faisait en plus, c'était d'organiser les choses en fonction de leur importance.

Subaru : [Guh…]

C'était comme s'il était allé réparer un trou sur le navire qu'ils étaient censés piloter seuls, mais avait fini par transformer le navire en un navire entièrement différent.

Ce navire avait navigué dans une direction différente de celle souhaitée par Subaru, mais il coulait et dérivait pour protéger la vie des précieux êtres de Subaru, se dirigeant vers un rivage différent.

Subaru savait que c'était quelque chose qui avait été pensé en pensant à lui et à ses compagnons.

Il le savait, et pourtant.

Otto : [Et si, Natsuki-san, c'est le mieux que je puisse faire en termes de compromis et de considération.]

Plutôt que de rejeter sans ménagement les opinions de Subaru, Otto a tenté de tenir compte autant que possible des opinions de Subaru et, en même temps, d'assurer leur sécurité.

Subaru le considérait comme un gars fiable, mais il était un adversaire bien trop gênant en cas de désaccord sérieux. C'était un homme à qui on aurait dû donner à boire et le laisser dans un état d'ébriété avant même que cette discussion ait eu lieu.

Face à l'armement théorique surpuissant d'Otto, comment Subaru, qui n'était armé que d'un bâton de cyprès, pourrait-il...

Emilia : [――Hé, Abel, j'ai quelque chose à te demander.]

Subaru : [Emilia-bronzage ?]

Soudain, Emilia, qui partageait certainement le même avis que Subaru, tout en ressentant également la même frustration de se faire bousculer, s'est adressée à Abel pour lui faire une remarque.

En regardant son profil, les yeux de Subaru s'écarquillèrent.

Contrairement à Subaru, qui avait été contraint au silence, l'air frustré alors qu'il tentait de trouver un moyen de sortir de la situation, ni les yeux d'Emilia ni son profil ne montraient de signes d'incompatibilité.

À l'appel digne et courageux d'Emilia, les yeux noirs d'Abel se tournèrent vers elle.

Poussé par son silence, les lèvres fines d'Emilia bougèrent,

Emilia : [Combien de personnes y a-t-il au total dans l'Empire Vollachien ?]

Vincent : [――. La guerre civile de ce mois-ci a probablement réduit considérablement ce nombre, mais avant cela, il était d'environ cinquante millions.]

Emilie : [Je vois.]

Les sourcils froncés, Abel répondit à la question d'Emilia. En entendant sa réponse, Emilia laissa échapper un court souffle, puis leva un doigt sur ses lèvres et regarda Subaru.

Et puis--,

Emilia : [Tu l'as entendu, Subaru.]

Subaru : [――――]

C'est ce qu'a dit Emilia à Subaru.

Pendant un instant, Subaru ne parvint pas à comprendre le sens des mots qu'elle lui avait prononcés, puis ses yeux s'écarquillèrent immédiatement et ses joues se raidirent.

Puis, alors qu'il hésitait un instant en se demandant ce qu'il devait faire de ce qui provoquait une telle réaction,

Béatrice : [Subaru, Betty a déjà exprimé son opinion, en fait. Mais…]

Subaru : [Béatrice…]

Béatrice : [Betty sera toujours du côté de Subaru, je suppose.]

S'accrochant à la main hésitante de Subaru, Béatrice blottit son corps contre lui.

Béatrice avait presque la même taille que Subaru, et ses yeux étaient encore plus proches que d'habitude ; Alors qu'ils le regardaient, Subaru inspira profondément et expira.

Puis, toujours sous le regard attendu d'Emilia, Subaru regarda Otto.

Le regardant, il parla.

Subaru : [Cinquante millions.]

Otto : […Quoi ?]

À cette déclaration brutale, Otto lui a demandé en haussant ses sourcils galbés.

À cette réponse, la poitrine de Subaru se souleva, ses joues se tordirent en un sourire, puis il répéta ce qu'il avait dit.

Subaru : [Tu… me l'as dit plus tôt. Tu m'as dit d'emmener au Royaume toutes les personnes que je ne peux pas abandonner avec moi. Dans ce cas! Ceux que je ne peux pas abandonner, ce sont ces cinquante millions de personnes !]

Otto : [――Hk, Natsuki-san !]

Subaru : [Je sais ! C'est toi qui as raison ! C'est moi qui raconte des bêtises ! Je comprends que tout le monde est venu pour nous sauver, moi et Rem, et je comprends ce que vous dites ! Mais!]

Subaru tendit la main vers Otto, qui avait haussé un sourcil, et même si Subaru se moquait de lui-même, il ne pouvait pas supporter son propre poids.

Il n’aurait en aucun cas pu battre Otto, Ram et Roswaal s’il avait été forcé de les raisonner. Alors Subaru ferait ce qu'il pourrait avec Emilia et Garfiel à ses côtés.

En d’autres termes, face à la logique, il était devenu déraisonnable avec un argument émotionnel.

Subaru : [C'est une sacrément mauvaise situation ! Si nous partons et que l’Empire est ruiné, que se passera-t-il ? Rien que d’y penser suffit à me donner envie de ne plus manger !]

Otto : [Qu'en est-il du risque que nous supporterons ? Si nous sauvons cinquante millions d’étrangers mais qu’en échange l’un de nous meurt ou souffre d’une blessure incurable, ce sera bien plus douloureux.]

Subaru : [Je ne laisserai aucun d'entre nous mourir ou avoir ce genre de problèmes. C'est un absolu ! C'est un absolu, alors qu'est-ce qui compte au-delà de ça ?]

Rétorqua Subaru à Otto alors qu'il le coinçait tranquillement. Ensuite, il ne regarda pas Otto, mais Roswaal, qui se tenait sur le côté, un œil fermé.

Subaru : [Roswaal ! Tu devrais savoir. Mes absolus sont des absolus.]

Roswaal : […Je m'appelle Dudley, Subaru-kun, même si ce serait un peu trop malhonnête pour moi de ne pas hocher la tête à cette question, étant donné mes attentes élevées à l'égard de vos absolus.]

Bien que ce soit une manière un peu détournée de le dire, Roswaal a levé la main en réponse à l'opinion de Subaru.

Même s'il ne connaissait pas Return by Death, Roswaal connaissait l'Autorité de Subaru. Ainsi, la partie de lui qui avait des attentes envers cette Autorité ne permettrait pas que l'humeur de Subaru soit affectée.

En premier lieu, s'il devait se laisser prendre aux cajoleries de Roswaal ici, que deviendrait son serment prononcé au Sanctuaire ?

Emilia : [Ram, s'il te plaît…]

Ram : […Emily, as-tu au moins quelque chose à convaincre Ram ?]

Emilia : [J'essaie juste de faire de mon mieux, je veux juste aider tout le monde… Alors, s'il te plaît.]

Au contraire, Emilia a adopté une approche ridiculement brutale et a demandé une faveur à Ram.

Si Subaru avait fait la même chose, Ram l'aurait impitoyablement giflé avec une gifle verbale, mais elle n'a pas été en mesure de répondre efficacement à la force d'Emilia.

Puis, Ram poussa un petit soupir.

Ram : [Ram aurait été bien tant que Rem pouvait être ramené à la maison. Mais comme Rem est maintenant, elle est devenue si proche des gens de l'Empire… Si cela devait être ignoré, cela nuirait à la dignité de Ram en tant que sœur aînée, ce qu'elle n'a finalement réalisé que maintenant.]

Emilia : [Ram…!]

Ram : [Arrêtez, c'est irritant.]

Emilia serra Ram dans ses bras, qui avait fermé les yeux et trouvé sa propre raison de faire un compromis. Ram a répondu à l'étreinte d'Emilia avec un air désagréable sur le visage.

Ainsi, Roswaal et Ram ont cédé d’une manière qui n’aurait pu être obtenue qu’au prix d’un travail acharné.

Cependant--,

Subaru : [Otto, s'il te plaît…!]

Otto : [Allez-vous utiliser la même persuasion par les larmes qu'Emily ? Désolé, mais je ne suis pas comme Ram-san. Je ne suis pas assez stupide pour signer un contrat alors que je ne sais pas quel est le prix que je devrai payer.]

Subaru : [Beako t'en supplie aussi…!]

Béatrice : [B-Betty vous en supplie aussi, en fait.]

Otto : [Même si vous êtes deux ou trois personnes, je ne bougerai pas.]

Subaru a exhorté Béatrice à le rejoindre, mais Otto a empêché de manière préventive Emilia, qui serrait Ram dans ses bras, de le rejoindre à nouveau.

Le visage d'Otto montrait qu'il était complètement déterminé à ne pas laisser sa décision être influencée par l'émotion, son entêtement semblable à la difficulté de Subaru affrontant Roswaal, obsédé par le maniaque. Cependant, même s’il transmettait cette remarque calomnieuse à Otto tout de suite, il ne l’écouterait pas.

Otto : [Nous ne ferions que prendre un risque, il n'y aurait aucun avantage à suivre la pensée de Natsuki-san et de vous autres. Vous ne remplissez même pas les conditions pour me persuader avec des larmes. Ram-san, et Dudley-san également, s'il vous plaît, ne soyez pas si indulgent avec eux.]

Roswaal : [Mon Dieu, j'ai été grondé.]

Ram : [Pour quelqu'un du statut social d'Otto, vous êtes assez impudent.]

Otto parla sévèrement, Roswaal haussa les épaules et Ram fronça les sourcils. Mais ils n’avaient pas une opinion différente de celle d’Otto, donc les deux n’ont pas discuté davantage.

En réalité, si la forteresse connue sous le nom d’Otto ne pouvait être conquise, ils ne pourraient pas surmonter cette situation.

Après tout, imposer simplement des circonstances sur lesquelles tout le monde n’était pas d’accord d’en haut était quelque chose que ni Emilia, ni le camp d’Emilia, ne pouvaient considérer comme acceptable.

Alors--,

Vincent : [——Tu as dit qu'il n'y aurait aucun avantage. Dans ce cas, la conversation changerait s’il y avait des avantages.]

Otto : [————]

Ce n'était ni Subaru ni Emilia, mais Abel qui était intervenu.

À l'intrusion de l'Empereur dans la conversation, le regard d'Otto s'est aiguisé. Contrairement à la façon désinvolte de parler de Subaru, Otto tourna son regard irrespectueux vers l'Empereur.

Otto : [S'il y a un avantage, bien sûr. Qu’est-ce que tu comptes faire ? Je le dis d’avance, il n’y a aucune compensation possible qui pourrait nous valoir la peine…]

Vincent : [——Vers un candidat royal du Royaume de Lugunica, je demande formellement de l'aide.]

Otto : [——Hk.]

À la proposition d'Abel, l'expression d'Otto se resserra et il émit un bruit de gorge.

En même temps, plusieurs expressions se mirent à trembler violemment ; tremblantes encore plus que celles de Subaru et de ses compagnons, furent les expressions de ceux qui étaient du côté de l'Empire. Serena rit à ces mots, tandis que les yeux bridés de Berstetz s'écarquillèrent.

Puis, l’étonnement affiché sur le visage, Goz étendit les mains et, comme si c’était la fin du monde, il hurla :

Goz : [Veuillez patienter, Votre Excellence !! Une demande d'aide du Royaume… Quelque chose comme ça ! C’est complètement sans précédent pour l’Empire Sacré Vollachien !!]

Vincent : [Qu'importe s'il y a un précédent ou pas ? Si vous dites cela, quel précédent y a-t-il pour qu’un empereur disgracieux perde la capitale impériale au profit d’un groupe aussi impudent ? Une fixation tellement stupide.]

Goz : [MAIS ! Les soldats, les généraux et les citoyens déploreront que vous ayez pris une décision qui n'est pas digne du Sword Wolf, si vous choisissez de compter sur l'aide d'une autre nation ! Je dis cela respectueusement, mais une ombre sera projetée sur l'autorité de Votre Excellence l'Empereur !]

Vincent : [Une ombre portée sur mon autorité… Une préoccupation tellement stupide.]

Face à la plainte bruyante de Goz, Abel secoua la tête en fournissant cette réponse.

À cette déclaration, Goz se figea et ses yeux s'écarquillèrent. En regardant Goz, Abel appela « Goz Ralfon », le nom de son serviteur,

Vincent : [Actuellement, est-ce qu’une autorité creuse et sans substance est ce dont nous avons besoin ? ——Ce n'est pas le cas. À l’heure actuelle, l’Empire désire être victorieux. Mordre la gorge de nos ennemis, se baigner dans leur sang, se gaver de leur vie. Avant tout cela, la victoire que nous obtiendrons sera celle qui façonnera l’avenir de l’Empire.]

Goz : [O-Votre Excellence…]

Vincent : [Ceux qui enfoncent les crocs et deviennent un obstacle, ce sont tous des ennemis de la loi de fer et de sang imposée par Vincent Vollachia. Répondez attentivement, Goz Ralfon.]

Goz : [————]

Vincent : [——Toi, es-tu mon ennemi ?]

Lorsqu'on lui a demandé cela d'un ton calme, le corps tout entier de Goz a commencé à trembler.

Ne montrant aucun signe de sa lutte avec Subaru dans la cabine, debout, il y avait du pouvoir en Abel alors qu'il déployait sa puissance d'empereur.

Il y avait un pouvoir dominant dans son regard, dans sa voix et dans son être lui-même, et Goz devait affronter ce pouvoir de près et de front, tout seul.

Puis, après une période de réflexion attentive qui a dû durer moins de cinq secondes, Goz——,

Goz : [Je demande pardon à Votre Excellence d'avoir pris autant de votre temps. ――Le marteau de guerre qui brisera les nombreux obstacles qui se dressent sur votre chemin ! Jamais! Je ne serai jamais ton ennemi !]

Vincent : [Si c'est le cas, qu'il en soit ainsi. Je compte sur votre travail. Efforcez-vous de faire mieux.]

Goz : [Oui, monsieur !! …Oui Monsieur!?]

Faisant un signe de tête à la réponse bruyante de Goz, Abel a répondu en espérant que ses sujets travailleraient de manière optimale. Après l’avoir accepté avec insistance, Goz laissa échapper un son tonitruant.

Peut-être que les mots ajoutés par Abel avaient provoqué sa surprise.

Goz : [――Hk, je ferai de mon mieux !]

S'engageant à nouveau envers Abel d'une voix tremblante, tandis que les larmes coulaient sur son visage, Goz s'essuya le visage avec son bras épais.

Détournant le regard, Abel jeta un coup d'œil à Serena et Berstetz :

Vincent : [Vous n'avez aucune objection non plus ?]

Serena : [Non. Vous avez un look que j'aime, et je ressens maintenant plus que jamais une loyauté envers Son Excellence.]

Berstetz : [Non, même pas de ma part. Sauf que je suis plus qu'un peu surpris.]

Vincent: [Hmm.]

Serena sourit et Berstetz plissa de nouveau les yeux. Après avoir laissé échapper un grognement face à leur comportement, Abel s'avança et se plaça devant Emilia.

Puis, il regarda Emilia, qui clignait des yeux,

Vincent : [Vous m'avez bien entendu, candidat royal. L'Empire Vollachien demande formellement l'aide du Royaume de Lugunica pour mettre fin à cette situation. ――Prêtez-nous votre force.]

Emilia : […Tu sais, Abel. J'aimerais certainement vous aider aussi. Mais je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez avec ces trucs de candidat royal.]

Subaru : [Emilia-tan, non ! C'est l'un de ces moments où vous n'avez pas besoin de garder le secret !]

Emilie : [Quoi !? Es-tu sûr!?]

Semblant vraiment affligée par l'offre d'Abel, Emilia écarquilla les yeux.

Subaru et Béatrice lui rendirent la tête à plusieurs reprises, et Emilia regarda Ram, qui était toujours dans ses bras, cherchant une confirmation supplémentaire.

Ensuite, Ram secoua les bras d'Emilia et l'éloigna d'elle.

Ram : [Oui, bien sûr. ――Faites ce que vous voulez, Emilia-sama.]

Émilie : [――Ah.]

Une fois que Ram l'a appelée « Emilia », Emilia a été surprise alors que ses yeux s'illuminaient. Elle cligna des yeux pour cacher sa joie derrière ses paupières, puis se tourna à nouveau vers Abel.

Alors qu'Abel attendait qu'elle reprenne, un léger froncement de sourcils sur le front, Emilia s'éclaircit la gorge avec un "Ahem",

Emilia : [Je suis Emilia, juste Emilia. L'un des candidats royaux en lice pour devenir le prochain monarque du royaume de Lugunica. Et quelqu'un qui veut aider l'Empire qui est actuellement en danger.]

Vincent : [――. Il s'agit d'une demande formelle. L’Empire Vollachien ne demanderait jamais la coopération d’une personne d’un autre pays, même si elle occupe une position aussi importante. Par conséquent, si ce fait était rendu public, cela servirait de vent arrière pour vous, qui vous battez pour le trône dans le Royaume…]

Emilia : [Bon sang ! Ce genre de choses peuvent attendre ! Ce que je veux faire maintenant, c'est ça !]

Abel tenta d'exposer une logique solide, mais Emilia gonfla les joues. Avec ce joli visage gonflé, Emilia tendit la main à Abel.

Abaissant lentement sa main levée, Emilia la tendit à Abel :

Emilia : [Permettez-nous d'aider votre Empire.]

Au final, il semblait à l'inverse que c'était Emilia qui avait abordé le sujet. Regardant la main tendue d'Emilia, Abel jeta un coup d'œil vers Subaru pendant un instant.

Subaru sourit et hocha la tête avec un air méchant sur le visage devant la légère perplexité naissant dans les yeux noirs d'Abel.

Subaru : [Bien sûr, Votre Excellence l'Empereur. Je vous permettrai de tenir la main de mon Emilia-tan.]

Emilia : [Et c'est pourquoi je dis que Subaru est à moi.]

Emilia a répondu avec ironie au commentaire léger de Subaru, auquel Abel a fermé un œil et a soupiré.

Puis, sa main saisit lentement celle que lui tendait Emilia,

Vincent : [――Très bien. J'accepterai votre aide.]

Encore une fois, en fin de compte, c’était une chose très semblable à celle d’Abel, en ce qui concerne l’établissement d’une coopération entre les deux pays.

△▼△▼△▼△

――Et ainsi Emilia et Abel se serrèrent la main, et un moment historique entre le Royaume de Lugunica et l'Empire Vollachie fut gravé.

Subaru : [Euh, Otto-san, des opinions sur quelque chose de ce genre… ?]

Cet événement avec le parti Subaru et Emilia et le parti Abel plus Empire avait atteint son paroxysme, leur échange aboutissant finalement à une poignée de main, mais Otto, celui qui avait d'abord suggéré quelque chose de ce genre, avait été laissé de côté. .

Un compromis avec Roswaal et Ram avait été trouvé, mais comme Otto, pour qui cela n'avait pas été le cas, avait été laissé pour compte au fur et à mesure que l'affaire avançait, Subaru avait été remplie d'appréhension.

Comme il était conscient qu'il avait dépassé les bornes, il a inconsciemment demandé son avis à Otto, le beurrant avec un langage formel et une attitude polie.

Otto : [――――]

Et à cette question timidement posée par Subaru, Otto y répondit sans répondre.

Trop effrayé pour regarder le visage d'Otto, Subaru trouva très troublant de recevoir une réponse silencieuse. Sans réfléchir, il serra Béatrice contre lui, leurs joues entrant en contact,

Subaru : [Que dois-je faire, Beako… Otto ne veut pas me parler…]

Béatrice : [Betty comprend ce sentiment, je suppose. Du point de vue d'Otto, il doit avoir l'impression que vous l'avez pris pour un idiot complet, en fait. Vous avez ruiné son idée et l'avez fait ressembler à un clown complet, je suppose.]

Subaru : [Un clown, même s'il ne ressemble pas tellement à Roswaal…]

Béatrice : [Arrête ça, en fait ! Une insulte aussi massive ne fera que le rendre de plus en plus en colère, je suppose !]

Troublés et paniqués, Subaru et Béatrice cherchaient ensemble un moyen de sortir de l’impasse.

Il souhaitait se faire pardonner d’avoir fait perdre la face à Otto, mais que devait-il faire ?

Subaru : [Dois-je te faire un massage des pieds ou des épaules… ?]

Béatrice : [C'est comme si tu t'excusais d'avoir mis tes parents en colère, en fait…]

Subaru : [Parce que je ne pense à rien d'autre ! Otto, je t'en supplie… Hk !]

Subaru étant incapable de proposer une proposition suffisamment décente, Otto, qui était resté silencieux jusque-là devant le premier, tira brusquement une chaise, puis s'assit dessus avec un plop.

Surpris par cette action soudaine, Subaru et Béatrice reculèrent tout en s'embrassant. Ce n'était certainement pas qu'il s'était assis sur la chaise pour que Subaru lui fasse un massage des épaules.

Et, devant le duo paniqué composé de Subaru et Béatrice, Otto porta une main à son front――,

Otto : […Eh bien, vous êtes-vous calmé et avez-vous accepté le compromis souhaité ?]

Subaru : [Eh…?]

Laissant échapper une longue et profonde inspiration, Otto massa la peau autour de ses yeux. En prenant en compte les mots qu'il avait déclarés, Subaru resta perplexe et clignant des yeux en regard d'un « Pas question », il parla.

Subaru : [Vous ne pensiez pas que cela arriverait depuis le début…]

Otto : [Je ne pensais pas que cela se passerait de cette façon, mais j'avais hâte de faire quelque chose d'aussi grand. Parce que je ne savais pas combien de concessions l’empereur Vincent présenterait. Mais, puisque toi et Emilia-sama ne changeriez pas d'avis de toute façon, Natsuki-san, j'avais besoin de trouver des compromis.]

Subaru : [Ah, oh, euh, hein, ah, oh, euh…]

Face à cette réponse nonchalante d'Otto, la bouche de Subaru resta bouche bée. Incrédule, Subaru se retourna ; cependant, ses yeux rencontrèrent ceux de Roswaal et Ram.

Ensuite, ces deux-là portaient également des expressions sur leurs visages qui disaient que pour la plupart, ils avaient généralement tout compris.

Subaru : [Vous les gars, vous les gars, vous êtes EFFRAYANTS―― !!]

Otto : [Comme c'est bouleversant ! Avant tout, cela est arrivé uniquement parce que vous étiez si têtus, Natsuki-san !]

Subaru : [Uwaaah, je ne peux plus faire confiance à personne à part Beako et Emilia-tan… Et Rem ! Et Louis ! Et Tanza et tout le monde du bataillon, Flop-san et Medium-san, et Mizelda-san et le peuple de Shudraq !]

Béatrice : [Il y en avait encore beaucoup plus, je suppose !]

Tout en serrant Béatrice dans ses bras, Subaru ne pouvait s'empêcher de ressentir de la peur face à la préparation mentale méticuleuse d'Otto et des autres membres de l'équipe intelligente. Peut-être qu’Abel avait prêté une certaine attention à leurs projets, mais quand même.

Subaru : [Non, effrayant, effrayant, je ne peux vraiment pas gérer ça. À partir de maintenant, j'adopterai l'approche émotionnelle.]

Béatrice : [Betty ne comprend pas cette conclusion, mais elle pense qu'il serait préférable que Subaru choisisse une voie dans laquelle il était honnête avec lui-même, en fait. Si cette voie est émotionnelle, alors Betty l'aime bien, je suppose.]

Subaru : [Ouais, je t'aime aussi. Bon sang, vraiment――]

Finalement, le choc de l'Otto du début a commencé à s'estomper et Subaru a été soulagée.

Et cela s’est produit juste au moment où ses sentiments s’apaisaient avec cet échange.

――De façon inattendue, des applaudissements ont retenti dans la cabine.

???: [――Cher moi, j'ai l'impression de tomber sur quelque chose d'incroyablement délicieux. Tellement incroyable, c'est un gros problème.]

De vifs applaudissements avaient été produits, et se retournant par réflexe pour voir qui avait applaudi, Subaru retint son souffle en repérant une silhouette inconnue présente.

Dans un coin de la cabane, où personne ne se trouvait, se tenait maintenant une grande silhouette avant que quiconque ait pu la remarquer. Frappant dans ses mains, cette personne avait jusque-là observé l’échange qui se déroulait.

――Sans que personne dans la cabine n'ait remarqué leur présence.

Goz : [Qui es-tu !? Comment diable êtes-vous arrivé ici…!?!?]

???: [Ah zut. Eh bien, j'ai accidentellement applaudi même si personne ne m'a appelé. Cela ne fonctionnera pas, cela ne fonctionnera pas, c'est une de mes mauvaises habitudes de faire des éloges inconscients à tous les enfants dignes d'éloges que je trouve.]

À cet instant, protégeant Emilia et Abel derrière lui, Goz adopta une position de combat.

Et devant Goz, son expression devenue glacée, celui-ci gardait son attitude indifférente, comme si tout ne les concernait pas, mordant le kiseru doré qu'il avait sorti d'une poche, arborant un sourire malicieux.

Ce chiffre était déjà terriblement déplacé, et leur apparence extérieure était encore plus frappante.

Mesurant près de deux mètres et arborant des poils noirs, leur visage vide et souriant avait un certain charme, et à côté de leur fourrure négligée, ils dégageaient l'impression d'un gentil chien noir.

Vêtu d'un kimono et mordant un kiseru , étant apparu inaperçu dans les carrosses de dragons attelés où s'étaient rassemblés de nombreux personnages clés de l'Empire, cette existence a naturellement attiré l'attention de toutes les personnes présentes.

???: [Mon Dieu, vous semblez tous être assez curieux à propos de moi, n'est-ce pas ?]

Emilia : [Qui es-tu ? Pourquoi êtes-vous venu ici?]

Tout en tournant son regard, le chien s'est gratté la tête avec son doigt. Et Emilia, protégée par le dos de Goz, s'enquit auprès du chien.

En réponse à cette question, le chien a incliné la tête. La forme de leur bouche, bordée de crocs, se dessinait en un sourire et parlait ainsi.

??? : [Eh bien, je m'appelle Halibel, ça vous dérange si je viens vous dire un petit salut ?]

Ainsi déclara-t-il.


suivant