Celui qui est le moins aimée et celui qui est le plus aimé

――Deux cent quatre-vingt-neuf.

Dans le temps additionnel, après avoir surmonté le combat décisif, survint une embuscade tendue par un adversaire invisible, encore plus impitoyable que prévu.

Alors que Garfiel était occupé à protéger les filles, on ne savait pas comment l'ennemi caché, qui n'était pas avec elles, avait réussi à éviter le grand déluge. Cependant, l'agresseur caché, qui avait accompli un tel exploit tout seul, s'était cassé le cou à plusieurs reprises alors qu'il descendait les escaliers dans un état d'épuisement total.

Sans questions. Sans hésitation. Cette concentration résolue sur l'élimination des obstacles était précisément le résultat de la conscience qu'ils avaient d'être la dernière force de dissuasion qui restait à l'intérieur de la Tour.

???: [Vous êtes quelque chose, Lil' Miss.]

Pour avoir atteint un tel niveau de compétence à un si jeune âge, il ne pouvait qu’imaginer la quantité d’entraînement sanglant qu’elle avait dû subir, ce qui faisait surgir en lui des sentiments de respect.

Il avait entendu dire qu'elle était l'une des deux jumelles, mais sa sœur cadette ou aînée était-elle aussi forte ? ――Même s'il devait y aller sans se renseigner à cet endroit, la chance de découvrir cela de première main l'appellerait probablement bientôt.

Après tout, à partir de maintenant, le monde entier finirait probablement par se retourner contre Aldebaran.

Fille : [――Hk.]

Il y eut un léger halètement et la main fine de l'attaquant caché ne parvint pas à briser le cou d'Aldebaran.

Juste au moment où la main de la jeune fille était sur le point de l'atteindre par derrière, Aldebaran recouvrit son cou d'une couche de pierre et évita le coup qui lui aurait brisé les vertèbres cervicales.

Cependant, cet ennemi n'a pas eu la naïveté de ralentir son assaut. Dès qu'elle réalisa que son embuscade avait échoué, elle se glissa immédiatement vers le côté gauche d'Aldebaran pour tenter un assassinat depuis son côté sans bras, et déclencha un coup de main visant son flanc.

Un coup redoutable renforcé par la méthode Flow, qui perforerait son côté, glisserait à travers la fente de ses côtes et lui arracherait le cœur ; un coup qui contrastait avec ses jolies mains.

C’était une frappe mortelle qui entraînerait inévitablement une mort quasi instantanée ; cependant, une mort quasi instantanée n’était que cela. Ce n’était pas une mort instantanée.

Même brève, elle entraînerait néanmoins une douleur atroce. C'était pourquoi――,

Fille : [U-rire !]

Avant que l'attaque de la jeune fille en embuscade ne puisse atterrir, Aldebaran a tendu la main avec une prothèse en terre et a attrapé les deux touffes de cheveux de la jeune fille, puis a commencé à la pousser de force contre le mur. À ce moment-là, le bras de terre s’est transformé en une grande bande de boue, crucifiant la jeune fille au mur.

Avec les deux bras et les jambes liés, et seulement la tête libre, l'attaquant caché―― Flam, échangea des regards noirs avec Aldebaran,

Aldebaran : [Je suis plus faible que toi, Petite Miss. Il me manque un de mes bras. Mon casque restreint ma vision. Je suis épuisé d'avoir mené des batailles successives. Je n'ai ni talent ni capacité. ――C'est pourquoi, c'est ma victoire.]

Flam : [Al-sa――]

Aldébaran : [Tais-toi.]

Claquant les doigts de sa main droite devant le visage de Flam, il lui boucha la bouche avec un bâillon de pierre. Si elle avait pu utiliser ses mains et ses pieds, elle aurait pu facilement les retirer, mais étant incapable de les bouger, elle était à sa merci.

Et ainsi, on pouvait enfin dire que le bonus track avait été effacé.

Aldébaran : [――――]

Il poussa un long et profond soupir.

Il n’y avait pas le moindre soulagement dans ce soupir ; au lieu de cela, cela transmettait un sentiment de dépression qui n'avait rien à voir avec le sentiment d'accomplissement de l'avoir fait.

Pour commencer, en utilisant une analogie avec l’alpinisme, c’était toujours le camp de base―― peu importe à quel point on était un penseur positif, personne ne ferait quelque chose d’aussi ridicule que d’être trop excité au camp de base.

Sans oublier que cet accomplissement n’était pas quelque chose dont il fallait être fier.

Aldebaran : [Pourquoi, même si vous me regardez comme ça, je ne peux vous donner aucune excuse, Petite Miss.]

Tout en disant cela, Aldebaran se retourna et regarda les deux filles qui se tenaient silencieusement, fixant Al dans le couloir du quatrième étage.

――L'une avait une froide hostilité dans ses yeux en amande, tandis que l'autre avait un sentiment d'urgence dans ses yeux ronds.

??? : [Ce petit est en colère, alors pourrais-tu s'il te plaît ne pas t'approcher plus près ?]

Alors qu'Aldebaran se retournait à mi-chemin pour leur faire face, la fille à la tresse… Meili se déplaça pour lui faire face. Perchée au sommet de ses cheveux bleus se trouvait une bête-sorcière, un personnage vivant qui était apparu plusieurs fois au cours du voyage vers et à l'intérieur de la Tour.

Sa queue, qui émettait une faible lueur, était également un organe offensif étonnamment redoutable. Bien sûr, ce n’était que s’il touchait un point vital sans avertissement, mais.

Aldebaran : [Eh bien, je comprends que vous ne voulez pas que je m'approche. En premier lieu, je n'ai pas envie de vous faire du mal, Petites Miss.]

Meili : [Tu es venu jusqu'ici pour nous chercher, n'est-ce pas ? C'est donc absolument ridicule.]

Aldebaran : [Bien qu'il soit vrai que je suis venu te chercher, la raison n'est pas celle que tu penses.]

Devant l'attitude froide de Meili, Aldébaran jouait avec ses doigts avec la couture de son casque tout en prenant soin de choisir ses mots. Pendant qu'ils parlaient, la fille qui les regardait tranquillement dit "Raison..." d'une voix douce, et...

???: [Alors, quelle était la raison pour laquelle vous êtes descendu, Al-san ?]

――Alors que Petra posait la question avec fermeté, sans détourner le regard, Aldebaran se tut.

Aldébaran : [――――]

En tant qu’ancien assassin, il était compréhensible que Meili soit habituée à la dureté du champ de bataille. Cependant, il était surprenant de voir à quel point Petra était devenue dure, étant donné qu'à l'origine elle n'était qu'une simple fille du village qui s'entraînait pour devenir servante.

Aldebaran l'avait programmé pour que tout le monde soit le plus détendu possible et avait exécuté ce plan d'action sans que personne ne se rende compte des signes. En d’autres termes, Petra et les autres n’avaient aucune idée de ce qui se passait.

Il devait y avoir toutes sortes de questions, et un tourbillon d'anxiété et de confusion qui voulait éclater en pleurs et en cris, tourbillonnant dans sa petite tête. ――Elle n'a rien laissé paraître de tout cela.

Aldebaran : [J'ai rempli mon objectif. Je n'ai plus rien à faire dans cette Tour. Alors si vous demandez pourquoi, c'était pour venir dire au revoir.]

Petra : [Même si tu dis quelque chose comme ça…]

Aldebaran : [Garfiel et Ezzo sont tous deux inconscients au sommet de la Tour. Si vous les traitez rapidement, ils devraient pouvoir s’en sortir vivants.]

Pétra : [――Ah.]

Pendant un bref instant, Petra se tendit face à la déclaration égoïste d'Aldebaran et se prépara à se battre, tandis que Meili à côté d'elle élargit également sa position en se préparant à rejoindre la détermination de Petra―― mais leur résolution fut semée de confusion par les paroles d'Aldebaran alors qu'il montrait le point le plus élevé. étage de la Tour.

Et malheureusement pour eux, Aldébaran n’avait pas la possibilité de faire preuve de pitié, même si ses adversaires étaient des jeunes filles.

Aldébaran : [Qu'est-ce que tu vas faire ? Vas-tu essayer de te montrer en me combattant ici ? Si vous essayez assez fort, vous pourrez peut-être me battre… Mais si vous perdez, les deux gars là-haut mourront aussi, n'est-ce pas ?]

Petra : [Toi… Espèce de lâche… !]

Aldebaran : [Ouais, je sais que je le suis, et cela me fait me détester du fond du cœur.]

Après avoir été réprimandé par Petra, avec ses yeux féroces, Aldebaran s'est réprimandé pour être devenu un adulte détestable.

Cependant, la réalité était que ces adultes dégoûtants et lâches semblaient toujours sortir victorieux. ――Petra, étant intelligente et courageuse, pouvait calculer correctement les risques de perdre.

Elle ne pouvait pas risquer de laisser Garfiel et Ezzo mourir en se lançant dans un combat avec de faibles chances de succès.

Meili : [Qu'est-il arrivé à Onii-san et Beatrice-chan, je me demande ?]

Aldebaran : [Ils dorment tous les deux ensemble comme des bébés. Ils sont si affectueux et proches. Ce serait cruel de les séparer et cela me briserait le cœur, alors je ne pouvais pas.]

En réponse à Meili, qui s'enquit de la sécurité de Subaru et de Béatrice au nom de Petra, il a donné cette réponse.

Malheureusement pour eux, il n’avait pas l’intention de leur donner davantage d’informations.

Quoi qu’il en soit, s’ils sauvaient Garfiel et Ezzo, ils pourraient entendre la même histoire de leur bouche. Il ne voulait pas provoquer négligemment Petra et Meili, qui pensaient rationnellement.

Même si l’expansion du territoire pouvait supporter le fardeau, il était épuisé.

Aldebaran : [Hé, je comprends que tu as dit de ne pas t'approcher plus près, mais c'est la solution. Je vais devoir passer par là.]

Aldebaran leva la main pour le signaler et s'avança lentement vers les filles. Pour montrer qu'il ne voulait aucun mal, il gardait la main levée sans la baisser.

E-mail et Pétra : [――――]

Petra et Meili ouvrirent silencieusement la voie à Aldebaran qui approchait. Alors qu'il passait entre les filles, qui s'étaient déplacées de chaque côté, le seul bruit dans le passage calme était le claquement des pinces du petit scorpion cramoisi.

Le son intimidant des pinces du petit scorpion cramoisi semblait être une manifestation du mécontentement des filles――,

Petra : [Tu sais, pendant ces trois jours, j'avais vraiment l'intention de t'aider, Al-san.]

Aldébaran : [――――]

Petra : [Je te déteste absolument.]

Parmi toutes les blessures qu'Aldebaran avait subies pendant son séjour à la Tour de Guet des Pléiades, la voix en larmes et arrachée de la jeune fille avait sans aucun doute été la plus grave de toutes.

△▼△▼△▼△

Au moment où Aldébaran descendait à l'entrée de la tour, une bataille déchirante se déroulait, semblable à celle dans laquelle il s'était engagé avec Petra et Meili au quatrième étage.

Participant à cette bataille se trouvait un dragon de terre noir de jais qui avait apporté une grande contribution en livrant leur groupe, avec Aldebaran dans leurs rangs, à cette Tour, son nom Patrasche.

Et affronter Patrasche en tête-à-tête, c'était…

???: [Yo, moi. Avez-vous réglé tous les détails ?]

En effet, d’une voix solennelle et lourde, une énorme forme de vie lui parlait d’une manière totalement dénuée de gravité.

Alors qu'il ouvrait calmement la grande porte d'entrée de la Tour avec sa seule main, l'attendait là, face à Patrasche, un Dragon aux écailles brillantes de bleu―― un Dragon anciennement connu sous le nom de Volcanica, maintenant « Aldebaran ».

Patrasche : [――DODOGYUUUN.]

Face à « Aldebaran », Patrasche hennissait sans lâcher un seul pas.

En toute honnêteté, toutes les compagnes de Subaru étaient mentalement dérangées. ――Non, en y repensant, toutes les femmes qu'Aldebaran avait rencontrées étaient plus ou moins les mêmes.

Quant aux femmes faibles, une seule personne me venait à l’esprit.

Quoi qu'il en soit――,

Aldebaran : [Hé Dragon, arrête de t'en prendre à ceux qui sont plus petits que toi. Tu as déjà l'air assez fou, faire ça te fera paraître bien plus fou que nécessaire.]

« Aldebaran » : [Ne me traite pas de fou comme ça. Si je suis fou, alors tu dois aussi être tout aussi fou. Normalement, même ceux qui proposent ce genre de chose ne le mettraient pas en pratique. ――Quelque chose comme détourner le Dragon Divin, je veux dire.]

Avec une voix et une apparence auxquelles il n'était pas encore habitué, « Aldebaran » parlait ainsi en bougeant ses ailes. Aux paroles d'« Aldebaran », Aldebaran haussa les épaules.

Même s’il était lui-même qualifié de fou ou de fou, c’était une stratégie désespérée qu’il avait mise en œuvre parce qu’il lui était possible de le faire.

Pour commencer, puisque « Aldébaran » était aussi Aldébaran, il ne faisait aucun doute qu’il aurait fait la même chose s’il avait été placé dans la même situation ; donc lui imposer de telles étiquettes était tout à fait déraisonnable.

« Aldebaran » : [Désolé, dragon terrestre-chan. Mais tu sais, ne pas bouger est la bonne option. Si tu te fais éliminer, dragon terrestre-chan, tu ne pourras sortir aucun de tes compagnons de cette mer de sable.]

Aldébaran : [――――]

« Aldébaran » : [Quoi ?]

Aldebaran : [Rien, je pensais juste que tu es vraiment moi. Nos façons de proférer des menaces sont complètement les mêmes.]

Afin d'éviter une bagarre avec Patrasche, « Aldebaran » avait employé la même logique qu'Aldebaran avait utilisée pour menacer Petra et Meili ; ce fait était quelque chose qui lui donnait des sentiments mitigés sans limites.

De toute façon--,

Aldébaran : [Pouvez-vous voler ?]

« Aldébaran » : [Je peux… je pense. C'est une de ces choses auxquelles on s'habitue petit à petit.]

Aldebaran : [Cette phrase déborde d'appréhension…]

À la réponse d'« Aldebaran », manquant quelque peu de fiabilité, Aldebaran grimpa sur la queue du premier et sauta sur le dos du Dragon, même s'il ne pouvait lui-même cacher le léger malaise qu'il ressentait. Puis, s'accrochant à l'une des nombreuses saillies des écailles du Dragon, il cria « C'est parti ».

"Aldébaran": [―― Décollez !]

L’instant suivant, avec un cri fougueux et un battement d’ailes, « Aldebaran » s’éleva vers le ciel.

Dispersant le sable avec un vent tonitruant, le Dragon grimpa rapidement à une haute altitude, jusqu'à la partie supérieure de la très haute tour de guet des Pléiades, et de là commença à se séparer de la tour.

Alors que la Tour s'éloignait rapidement, Aldébaran se retourna vers ceux qu'il avait laissés là...

« Aldebaran » : [Pas question, est-ce que tu as des regrets ?]

Aldebaran : [Je les avais. Quand il s’agit de regrets, j’en ai eu il y a quatre cents ans.]

Se moquant de lui-même, qui connaissait parfaitement sa situation, Aldebaran claqua la langue.

Ce que « Aldebaran » voulait dire, c’était la réalité : il n’avait pas la latitude de regarder en arrière. Et c’était effectivement exact. Si cela devait être comparé à une montagne, alors il n’était encore qu’au camp de base.

À partir de maintenant, visant la lumière des étoiles au-delà du royaume du milliard qu’il s’était résolu à atteindre quoi qu’il arrive, Aldebaran ne pouvait plus se permettre de faire le moindre faux pas.

« Aldebaran » : [Eh bien, ne vous énervez pas trop tout seul. Je serai avec toi à partir de maintenant. C'est au moins un peu mieux, ouais ?]

Alors que ses ailes traversaient rapidement le ciel nocturne au-dessus de la mer de sable, « Aldebaran » parlait avec bonne humeur.

Même s'il avait installé en lui les Souvenirs partagés par son Livre des Morts, ce point de vue optimiste provenait probablement d'une différence dans le navire occupé. Néanmoins, il n’était pas bon non plus d’être trop négatif.

En réalité, il avait acquis un renfort plus puissant qu’on ne pourrait jamais l’espérer.

Ce qui restait était...,

???: [――Ce sera aussi loin que vous irez.]

△▼△▼△▼△

――Au moment où il était sur le point de formuler son prochain plan d'action, la lumière le transperça.

???: [――――]

Après s'être violemment écrasé sur l'océan de sable dans cette nuit glaciale, le Dragon se releva sans se presser. Aldébaran, qui était niché dans les ailes du Dragon, secoua la tête et se laissa tomber sur le sable.

Et puis, cela apparut calmement à la personne solitaire et au Dragon, aux deux Aldébariens distincts.

???: [――――]

Des cheveux roux comme une flamme brûlante, des yeux bleus comme le ciel clair, vêtu d'une tenue d'un blanc immaculé selon ses convictions, la chevalerie qu'il pratiquait, l'existence ordonnée par le monde――,

???: [Flam, qui a été laissé à la Tour, est doté de la protection divine de la télépathie. Elle et sa sœur Grassis sont capables de communiquer sans égard à la distance et au temps, mais seulement une fois par jour.]

C'était son explication de la raison pour laquelle il s'était précipité vers cette scène ; une réponse tout à fait honnête, attentionnée et sympathique envers la confusion de quelqu'un qui s'était retrouvé dans une situation déraisonnable.

Aldebaran : […Merci pour l'explication. Êtes-vous habitué à ce que les gens portent plainte contre vous, par hasard ?]

???: [Je souhaite d’abord dissiper les doutes que j’ai moi-même. ――Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je souhaite vous interroger.]

Aldébaran : [――――]

???: [Je vous conseille de vous rendre. Si possible, je préférerais ne pas vous abattre.]

En le déclarant, tout en touchant l'épée du dragon à sa taille, le jeune… Reinhard van Astrea, devant Aldebaran et « Aldebaran », l'a magnifiquement affirmé.

Reinhard : [――――]

Son aura majestueuse, sa posture galante, son existence éblouissante même au milieu d'un monde nocturne―― à cet homme voué à être un Héros, comme quelqu'un porteur de rêveries héroïques depuis longtemps déchues, cela seul, souhaitait-il objecter.

C'était quelque chose dont on lui avait parlé à maintes reprises, mais...

Aldebaran : [Arrêtez de faire des airs, héros . Je gagnerai malgré tout. ――Vos étoiles étaient mauvaises.]

Constaté par un ciel étoilé au milieu d'un grand océan de sable, Aldebaran affronta Reinhard.

――C'était une confrontation irréconciliable, entre celui que le monde aimait et celui qu'il n'aimait pas.

A suivre...