Ceux que je veux protéger
Cerf : [――MUU !]
À cet instant, il y eut un bruit sourd et un grand cri, et les animaux donnèrent des coups de pied au sol et s'enfuirent.
En chemin à travers la prairie, ils étaient tombés sur une petite forêt. A l'ombre des arbres, des animaux ressemblant à des cerfs mangeaient de l'herbe. Ils étaient appelés cerfs noirs en raison de leurs bois impressionnants et de leur fourrure noire. Ils habitaient également le royaume de Lugunica et pourraient être considérés comme l'un des principaux animaux de ce monde parallèle.
Au centre du troupeau, d'où ils avaient fui le bruit et l'impact, un cerf noir était resté, effondré sur l'herbe.
Une flèche épaisse avait transpercé les côtes du cerf noir, son cœur détruit d'un seul coup.
Ses quatre membres se sont contractés et ont tremblé dans une convulsion post-mortem, mais, avant longtemps, cela aussi s'est arrêté.
En tout cas--,
??? : [J'ai ramené la viande~ ! ]
????: […“ Viande ”. un cerf noir moins .]
???: [ Hein ? Qu'avez-vous dit tout à l' heure ~ ? La voix de Kuna est douce, je ne peux pas vraiment t'entendre ~ ]
Holly était celle qui avait tiré la révérence lourde et poussé une acclamation.
Elle arborait un sourire radieux, et la jeune fille à côté d'elle, Kuna, avait marmonné de manière inaudible, faisant commencer Holly à incliner la tête sur le côté avec une expression curieuse.
Mais, voyant que Kuna faisait la moue,
Kuna : [Ce n'était rien ! Videz le sang ! Vite maintenant ! ]
Holly : [Ah, veuillez patienter~ ! ]
Holly a commencé à marcher lourdement aux côtés de Kuna, se précipitant après elle. Mais avant d'arriver là-bas, Holly s'est arrêtée de marcher, a laissé échapper un "Oh" et s'est retournée pour regarder en arrière.
Là, devant les yeux de Holly, se trouvait la silhouette de leur compagnon――,
Holly : [C'est beaucoup, alors on va faire une petite pause . Subaru, tu veux en prendre un aussi ~ ?]
Subaru : […Um, euh, pas particulièrement, je vais très bien, mais bien sûr.]
Versant de la sueur comme une cascade, Subaru a répondu à la proposition de Holly de faire une pause.
En regardant Subaru, Holly a dit "je suis contente " et a couru vers le côté de Kuna. En les regardant partir, Subaru tomba lentement à genoux sur place.
Derrière la Subaru totalement épuisée, transportée dans un sac à dos en bois, Rem prit une petite inspiration,
Rem : [… Têtu.]
Et murmuré trop doucement pour être entendu par Subaru.
△▼△▼△▼△
Subaru : [Mec, ça m'a vraiment pris beaucoup de temps. J'ai pu le supporter parce que je suis le fils aîné. Mais je ne serais pas capable de le faire si j'étais le deuxième fils ou le plus jeune.]
Assemblant les brindilles qu'il avait ramassées, Subaru donna son explication dans une brise fraîche.
Rem écoutait avec un regard non amusé, et Louis écoutait avec une expression vide, une qui rendait peu claire ce qu'elle pensait. Néanmoins, Rem laissa échapper un bref soupir, comme si elle était exaspérée par l'affaire.
Rem : [Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pour commencer, y a-t-il un lien entre avoir des frères et sœurs et persévérer ?]
Subaru : [Maintenant, c'est un peu un cliché stupide, mais j'ai l'impression qu'il y a une corrélation entre le statut de frère et sœur et le courage relatif. Par exemple, ils disent que le fils aîné est élevé strictement par ses parents, et que le plus jeune enfant est gâté, n'est-ce pas ?]
Rem : [Je ne sais pas si cela pourrait s'appeler « juste ». Cela ne s'applique-t-il pas dans le cas d'un enfant unique ?]
Subaru : [Dans ce cas, tu finis par être gâté en étant élevé strictement… Naturellement, puisque je suis enfant unique, cela signifie que les caractéristiques particulières du fils aîné et plus jeune s'appliquent à moi.]
Compte tenu de la proximité de ses parents, Subaru n'ayant pas de frères et sœurs était tout un mystère.
Puisqu'il était conscient qu'il avait eu l'amour de sa mère et de son père pour lui tout seul, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela aurait été d'avoir des frères et sœurs, mais cela n'en changeait pas la réalité.
Subaru : [D'ailleurs, ce n'est pas sûr que je n'aie pas de frères et sœurs plus jeunes maintenant que je ne suis pas là…]
Rem : [――――]
Louis: [Aauuaah]
Alors que Subaru imaginait des choses terribles, Rem baissa les yeux vers Louis, qui s'amusait sur ses genoux.
Pendant le déplacement, le support en bois serait fixé au dos de Subaru, mais lorsqu'il est placé sur le sol, il pourrait également servir de chaise. C'était un objet avec un potentiel exceptionnel.
Grâce à cela, passer la peine de prendre Rem ou de la déposer pourrait se faire sans trop de tracas.
Bien que Rem ait probablement pensé que les circonstances l'obligeant à continuer à demander de l'aide à Subaru étaient honteuses, pour le moment, elle devait passer à travers et accepter cette honte.
Rem : [Frères et sœurs…]
Subaru : [Euh hein ?]
Rem : [Famille née avant moi, ou née après… En ai-je eu ?]
Subaru : [Ah…]
Rem demanda brusquement, et Subaru retint son souffle par réflexe.
D'un sursaut, il leva la tête, tandis que Rem s'occupait des cheveux de Louis qui lui enfilaient les doigts, ses pupilles bleues se tournèrent vers Subaru.
En eux, une faible lumière scintillait, avec des émotions qu'il ne comprenait pas. Il pensa que Rem elle-même ne les connaissait peut-être pas tout à fait.
Néanmoins--,
Subaru : [C'est la première fois. Que vous avez essayé de me poser des questions sur vos souvenirs.]
Rem : [Où sommes-nous, qui êtes-vous, qui suis-je, qu'allez-vous faire, comment osez-vous… Je pense avoir posé un certain nombre de questions jusqu'à présent.]
Subaru : [Je ne parle pas de ce genre de choses négatives. Aussi, je pensais que tu n'avais pas encore dit comment as-tu osé…]
Il fit un sourire tendu à l'objection piquante de Rem, cependant, cela ne procura qu'un maigre soulagement.
Comme il l'avait dit à Rem, c'était la première fois qu'elle lui demandait quoi que ce soit dans un sens positif. Subaru a perçu cela comme un progrès dans leur relation.
Franchement, depuis leur départ du village de Shudraq, tout au long de leur voyage jusqu'à présent, Subaru avait été continuellement mal à l'aise.
Après tout, Rem avait mis à nu son hostilité et ses soupçons envers Subaru, mais malgré cela, elle n'avait pas rejeté sa proposition de se diriger vers la ville pendant quelques jours à cause de cela.
Pour le dire franchement, il avait pensé que le plus grand obstacle pour quitter le village de Shudraq serait la réticence obstinée de Rem à écouter les paroles de Subaru.
Sans s'opposer au plan de Subaru, Rem avait été coopératif. ――Plutôt que de croire que c'était un miracle, il s'était demandé quel genre de calamité cela annonçait.
Mais non seulement Rem était coopératif à l'heure actuelle, mais elle n'avait même pas dérangé Subaru avec diverses questions excessives tout en étant transportée dans le porte-bagages en bois. Au lieu de cela, elle avait réprimandé Louis pour s'être agité et gêné la marche, et avait essayé d'alléger le fardeau de Subaru.
Subaru : [――――]
Rem : [Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas envie de parler, c'est ça ?]
Subaru : [Non, non, pas du tout. Vous sautez à la mauvaise conclusion. Juste, écoutez, notre relation a été assez tendue, n'est-ce pas ?]
Rem : [C'est toujours le cas maintenant, même si ce n'est pas tendu, c'est hostile.]
Subaru : [Je pensais que l'hostilité s'était un peu atténuée !]
Les yeux de Rem le regardèrent avec dégoût et le cœur de Subaru fut à nouveau blessé. Mais, prenant soin de protéger la blessure qu'il venait de recevoir de Rem, il se gratta la joue avec ses doigts.
Subaru : [Je ne sais pas tout de toi non plus. Mais, j'en sais plus sur toi que tu n'en sais maintenant. S'il y a quelque chose que vous voulez demander, je répondrai autant que possible. Mais…]
Rem : [C'est à moi de te croire ou non...]
Subaru : [Mhm.]
Subaru hocha brièvement la tête et, d'un coup d'œil, examina l'apparence de Rem.
Elle passait ses doigts dans les cheveux de Louis et fronçait les sourcils comme si elle réfléchissait profondément. Après un court instant, Rem rencontra à nouveau les yeux de Subaru et dit :
Rem : [Je ne sais pas.]
Subaru : [Tu ne sais pas… toi-même ?]
Rem : [À propos de vous. … Quel genre de personne êtes-vous, je ne le comprends pas du tout. Parce que ce que je ressens et ce que je vois ne correspondent pas.]
Ses lèvres se pincèrent fermement, le regard glacial de Rem était teinté de chaleur.
Ce n'était pas que la distance entre leurs cœurs avait augmenté, c'était que le niveau de sérieux avait augmenté. Alors que Rem évaluait Subaru, le sérieux dans ces yeux augmentait.
C'était la preuve qu'au moins elle pensait que l'humanité de Subaru méritait d'être étudiée.
Subaru : [Comparé au moment où vous m'avez traité comme une incarnation du mal sans me donner l'occasion de m'expliquer, cela ressemble à un grand bond en avant.]
Rem : [Je pense toujours qu'il y a une différence de papier entre vous et le mal incarné... Cependant, c'est juste que nous avons atteint un point où il semble bien d'insérer une fine feuille de papier.]
Subaru : [――――]
Les quelques mots qu'elle ajouta ressemblèrent à une poignée de main conciliante de la part de Rem.
Avec soulagement, Subaru tendit la main pour saisir cette poignée de main invisible. Rem fit une grimace méfiante à Subaru, qui serra une main invisible dans les airs.
Dans tous les cas--,
Subaru: [Eh bien, notre relation de glace mince a atteint un point où une mince feuille de papier a été insérée… Qu'en pensez-vous? Tout ce que vous voulez demander?]
Rem : [… S'il vous plaît, laissez-moi réfléchir un peu plus.]
Pas préparée à avoir un tête-à-tête avec Subaru, Rem secoua la tête et demanda cela.
Le mode de préparation de Rem―― Plus précisément, Rem devait encore se préparer à croire Subaru.
En ce moment, il était possible qu'elle s'inquiète d'écouter son histoire, dans une situation où elle était incapable de faire entièrement confiance à Subaru, et l'information étant trop lourde à gérer.
Honnêtement, il mentirait s'il disait qu'il ne se sentait pas impatient que Rem s'inquiète comme ça mais,
Subaru : [―― J'ai compris. J'attendrai que tu sois prêt.]
Rem : [… S'il vous plaît, ne le dites pas comme ça, comme si c'était le problème de quelqu'un d'autre. Puisqu'on pourrait dire que ça dépend aussi de ton comportement au quotidien, je pense.]
Subaru : [Je vois… En d'autres termes, la seule façon d'accéder rapidement à cette route est de gagner des points d'appréciation et de crédibilité de Rem comme un fou ?]
Rem : [Je ne comprends pas le sens, mais je comprends que ce que vous avez dit est désagréable.]
Posant sa main sur son menton, Subaru pouvait voir que le mécontentement de Rem s'accumulait une fois de plus.
Alors que cette conversation se déroulait, d'en dessous d'eux deux――,
Holly : [Désolé de vous faire attendre ~. Nous nous sommes amusés à démonter le cerf noir et nous avons terminé ~ .]
Comme ça, Holly est revenue avec un sourire en coin.
Elle se délectait du cerf noir démembré, pendu à une branche qu'elle portait sur son épaule. Derrière la déchiqueteuse Holly se trouvait le visage fatigué de Kuna, qui semblait avoir travaillé dur au travail de démembrement.
Kuna : [Pourquoi ai-je dû tout faire moi …]
Holly : [Parce mieux , Kuna peut faire ~ . Si la viande était ruinée , même si je mangeais et mangeais, mon ventre finirait toujours par être particulièrement vide ~]
Kuna : [Pourquoi ? ! Si tu manges quelque chose, garde-le sérieusement dans ton estomac , espèce de cinglé !]
Kuna a crié à Holly, qui était facile à vivre, mais cette dernière a ri.
Holly a ensuite posé les yeux sur le paquet de branches séchées que Subaru avait ramassé.
Holly : [Oh, vous les ~. Je suis impressionné, je suis impressionné ~. ]
Subaru : [Je ne peux pas chasser. Je vais au moins faire ça… Pouvez-vous m'expliquer comment allumer un feu ?]
Holly : [ Instruire ? Jamais entendu parler de ce mot avant~. ]
Kuna : [Évidemment, cela signifie enseigner …]
Holly inclina la tête dans la contemplation, répondant à Kuna avec un petit rire et un "Est- ça ~ ? ”.
Ensuite, Holly a sorti une petite pierre noire de ses bagages. Permettant à Subaru d'en être témoin, elle frappa rapidement la pierre et utilisa les étincelles produites pour allumer facilement les branches en feu.
Subaru : [Woa, woahhhhhh, génial. C'est de l'artisanat.]
Holly : [C'est une pierre ~. C'est facile une fois que vous avez compris ~ . Subaru, tu essaies aussi ~.]
Subaru : [Tu me laisses essayer ? D'accord, je vais juste emprunter ceci…]
Holly a nonchalamment jeté la pierre allume-feu à Subaru. Il a tenté d'imiter les actions de Holly plus tôt et, par conséquent, il a échoué trois fois, mais lors de son quatrième essai, il a finalement pu produire des étincelles.
Il n'avait plus qu'à faire la même chose sur les branches séchées――,
Subaru : [Ça s'est allumé !]
Holly : [Bravo ~ ! Maintenant, si de la viande sort, elle peut être cuite et mangée tout moment ~ !]
Kuna : [La viande dont elle parle, ce sont les animaux avant de devenir de la viande, alors ne la prenez pas au mot .]
Vers Subaru, qui avait acquis un petit sentiment d'accomplissement, Holly et Kuna l'ont évalué à partir d'extrêmes opposés.
Acceptant les deux dans son cœur, Subaru regarda la viande de cerf noir rôtir sur le feu de camp. Il a abordé un nouveau sujet en disant "Au fait",
Subaru : [Lorsque nous avons trouvé le troupeau de cerfs, la vitesse de Holly était incroyable. Au moment où je m'en suis rendu compte, tu avais déjà décoché une flèche.]
Holly : [C'est parce que Kuna a trouvé le troupeau ~. fraîche viande ~.]
Kuna : [La seule chose que j'ai faite, c'est de dire que le troupeau était là ... Mis à part le fait de tirer rapidement , n'importe qui à Shudraq peut tirer avec un arc et des flèches .]
Holly : [Sauf Kuna, vous savez ~ .]
Kuna : [ Uguh ]
Ayant été poussé sur un sujet sensible, l'expression de Kuna s'est transformée en un air renfrogné.
Rem écarquilla les yeux de surprise face à la réaction de Kuna.
Rem : [Vraiment ? C'est inattendu. Les yeux de Kuna sont bons, c'est ce que j'ai entendu de Mizelda alors…]
Kuna: [… Même si mes yeux sont bons, si mes bras sont mauvais alors ça ne sert à rien . ]
Holly : [Kuna, qui perd même contre Utakata au tir à l'arc. C'est mignon ~ .]
Kuna: [ Shudduuup !]
Ayant été classée comme inférieure à Utakata, Kuna a utilisé sa main pour frapper Holly dans l'estomac comme si elle utilisait un poignard. Cependant, le corps dodu de Holly a simplement rebondi la frappe.
Rem a regardé l'interaction apparemment pratiquée entre les deux avec un sourire, mais entendre parler du tir à l'arc d'Utakata a mis Subaru dans un état d'esprit conflictuel.
Parce que Subaru était quelqu'un qui avait autrefois perdu la vie à cause de la flèche empoisonnée d'Utakata.
En termes de force, Utakata n'était pas assez fort pour tuer Subaru. Même ainsi, si du poison devait être utilisé, par exemple, sur une pointe de flèche, il n'y aurait pas un grand handicap dans le pouvoir de tuer.
En ce qui concerne la chasse et les proies, l'utilisation du poison n'était probablement pas très appréciée.
Subaru : [Et aussi…]
Mettant ses doigts sur ses lèvres, Subaru réfléchit au porteur d'un arc lourdement tiré.
Il s'agissait du chasseur qui avait attaqué Subaru et Rem dans la jungle, avant d'être attrapé par le camp du soldat impérial. Le maître de l'arc qui avait protégé Subaru et Rem de la Witchbeast une fois, et assassiné Subaru l'autre.
La véritable identité du Chasseur n'avait pas encore été découverte.
C'est pourquoi, quand Holly a abattu le cerf noir, Subaru est devenu pâle.
Sauf qu'après avoir entendu parler des talents de tir à l'arc du Peuple de Shudraq――,
Subaru : [――C'est quelqu'un de Shudraq ? Est-ce que douter de quelqu'un d'autre est une réflexion inutile ?]
A cette époque, le groupe de Subaru était une perturbation suspecte qui était entrée dans la jungle.
Subaru criait en cherchant Rem. Il n'était donc pas impossible de penser que quelqu'un avait conclu que Subaru était un ennemi suspect cherchant à nuire et, par conséquent, avait décidé de l'éliminer en tant que menace. C'était probablement la même chose pour la confrontation avec le Witchbeast par la suite.
En fait, le Chasseur avait en fait protégé le groupe de Subaru du Witchbeast. ―― Le raisonnement pour déclarer que le Chasseur était définitivement un ennemi était faible.
Rem : [Holly-san et Kuna-san sont de bonnes amies, n'est-ce pas.]
Alors que Subaru était plongé dans ses pensées, Rem avait entamé une conversation avec Holly et Kuna.
Rem parlait de Holly et Kuna――ceux qui accompagnaient le groupe de Subaru, le jeune duo du Peuple de Shudraq.
Cependant, la seule qui a ri en apprenant qu'ils étaient de bons amis était Holly. Kuna, d'un autre côté, plissa le visage de dégoût et tira la langue avec un son peu flatteur.
Subaru : [Qu'est-ce qui se passe avec cette réaction et ce visage ? Les jolies filles ne sont pas censées faire les deux, tu sais ?]
Kuna : [Je viens de me rappeler que même si je déteste ça, nous ne pouvons pas être séparés. On m'a laissé souffrir encore et encore… ]
Holly : [Ahahaha, Kuna est une inquiète .]
Kuna : [Qui est. Défaut. Est. Ça !]
Un Kuna furieux attrapa l'épaule de Holly et la secoua durement. Cependant, la différence de physique entre les deux était trop grande, et Holly, qui avait environ le double de la masse de Kuna et son physique élancé, n'a pas bougé d'un pouce.
À la fin, Kuna a réalisé qu'elle ne ferait que se fatiguer et a baissé les épaules. Elle serra les dents, frustrée en disant « Merde ».
Holly : [Kuna et moi sommes nés le même jour ~. Nous sommes voisins et un peu comme des sœurs ~ .]
Kuna : [Quelqu'un comme toi , je refuserais en tant que sœur . Plus vieux ou plus jeune .]
Holly : [Ah, le rôti commence à prendre une belle couleur ~.]
Kuna : [Écoutez- moi ! ]
Vers Holly, qui dirigeait entièrement son propre rythme, la résistance à sens unique de Kuna se répercuta vide et en vain.
Témoin de cette scène, Subaru pensa que la vue de Kuna à la merci de Holly ressemblait quelque peu à un certain officier des affaires internes tatillon et violent.
Subaru : [Kuna a teint ses cheveux en vert, donc le thème de la couleur se chevauche… Même dans les situations où il manque, ce gars s'affirme assez fortement.]
Si cette personne écoutait, elle dirait quelque chose comme "Cette fausse accusation est un trait positif, tu sais !?" Cependant, comme il n'était pas présent, Subaru a traité cette pensée comme une hallucination auditive.
Rem regarda Holly et Kuna, qui se disputaient la couleur de la viande rôtie avec un petit sourire. Subaru l'entendit marmonner "Je suis jalouse."
Rem : [Quelqu'un avec qui tu peux honnêtement parler comme ça...]
Subaru : [… Ahhhh, Rem, puis-je juste dire une chose ?]
Il y avait une envie certaine et sincère dans le murmure de Rem.
Pour l'amnésique Rem, l'environnement qui l'entoure, y compris Subaru, doit ressembler à un envahisseur venu des ténèbres. Elle ne pouvait se sentir vraiment à l'aise à aucun moment.
Il ne savait pas s'il avait la compétence pour apaiser son cœur tendu mais ― ―,
Rem : [Qu'est-ce qu'il y a ?]
Subaru : [J'ai dit que j'allais me taire jusqu'à ce que vous vouliez poser des questions à ce sujet, mais je vais dire une chose.]
Rem : [――――]
Subaru : [Tu as une sœur aînée. Votre jumelle aînée, qui vous tient à cœur du fond du cœur… Ainsi, peu importe où vous êtes, vous ne serez jamais seul.]
En entendant les mots de Subaru, les yeux déjà écarquillés de Rem s'ouvrirent davantage de surprise.
Après avoir dit cela, Subaru s'est demandé s'il aurait dû être plus patient, mais il s'est immédiatement dit que c'était la bonne décision.
Rem venait de dire qu'elle attendrait de pouvoir faire confiance à Subaru. Cela ne pouvait pas être aidé si elle le dénigrait ensuite.
Subaru comprenait l'anxiété de Rem, mais, néanmoins, il était aussi à sa limite.
À tout le moins, il pourrait lui faire connaître l'existence de Ram.
Ram, qui était probablement, même maintenant, inquiète pour sa jeune sœur, venue des terres lointaines de Lugunica. ――Le Bélier qui ressentait Rem par synesthésie.
Subaru : [Je ne le comprends pas mais, si vous fermez les yeux et essayez de l'imaginer, vous pourrez peut-être le sentir. C'est ce qu'on appelle la synesthésie d'un jumeau.]
Rem : [Synesthésie…]
Quelque peu hésitante, Rem posa timidement sa main sur sa poitrine et ferma les yeux.
Restant immobile, cherchant son autre moitié, née le même jour et de la même mère ― ― cherchant l'existence de son jumeau aîné, la conscience de Rem commença à tendre la main à travers une mer de nuit noire.
Pourtant--,
Rem : [… Je ne ressens rien.]
Subaru : [C'est ça, alors... Je suppose que c'est assez difficile si vous ne pouvez pas le visualiser.]
Secouant lentement la tête, Rem rapporta l'échec de sa synesthésie.
Pendant un instant, il craignit que quelque chose ne soit arrivé à Ram qui l'empêchait de se connecter avec elle. Cependant, il a jugé que la distance, à la fois physique et mentale, était le plus gros problème.
Franchement, dans une situation où la synesthésie s'était effectivement connectée, beaucoup de choses s'amélioreraient d'un coup. C'était assez décevant, mais il ne pouvait pas laisser ce spectacle à l'extérieur.
Le plus frustré ici était Rem.
Pour l'instant, il devait consoler les sentiments de frustration de Rem et――
Rem : [――a]
Louis: [Uu―?]
Cependant, alors que Subaru choisissait ses mots de réconfort, un léger soupir s'échappa des lèvres de Rem.
La raison en était la main de Louis, qui était placée au-dessus de la main de Rem. Louis, tout en posant sa tête sur les genoux de Rem, était préoccupé par Rem, chevauchant ses mains avec les siennes par en dessous.
Rem retroussa doucement ses lèvres face aux actions de Louis.
Rem : [Merci. Je vais bien.]
Louis: [Aa―]
Rem fit un sourire courageux, et Louis rit joyeusement en le voyant.
En regardant leur scène réconfortante, Subaru serra les dents. Il s'est rendu compte qu'il était trop tard et que son rôle lui avait été arraché.
Subaru : [Merde… Je le savais ! Tu es toujours mon ennemi n'est-ce pas ..!?]
Rem : [Encore une fois, pourquoi cela se termine-t-il ainsi ? Ne pensez-vous pas que c'est puéril ?]
En regardant Subaru, qui regardait Louis, Rem a de nouveau perdu confiance en Subaru.
Ignorant la situation, Louis, le destinataire du regard de Subaru, agita joyeusement ses bras et ses jambes de haut en bas.
Et puis, ceux qui n'ont pas remarqué l'ambiance tendue entre le groupe de Subaru――,
Holly : [C'est fait ~ !]
Kuna : [C'est encore cru !! ]
Le duo qui avait une relation déjà établie a élevé la voix.
△▼△▼△▼△
――Le groupe de Subaru était arrivé sain et sauf à Guaral, après avoir pris quatre jours au total,
Subaru : [Alors c'est Guaral… Il est protégé par de beaux murs.]
Une ville fortifiée, entourée de murs imposants, que l'on pouvait voir de loin.
Il s'étonna que sa prédiction ait raté sa cible et eut l'impression d'avoir été frappé par un coup de chance. Subaru éprouvait deux sensations, car il y avait une disparité entre la vue de la ville et ce qu'il avait imaginé après avoir entendu que c'était la "ville la plus proche".
Subaru : [La ville semble assez accidentée… Est-ce qu'un géant va venir ou quoi ?] [1]
Kuna : [ Géants ? J'ai entendu dire qu'ils étaient presque anéantis, il y .]
Subaru : [Vraiment ? Je me demande si le vieux con que je connais est le dernier géant, alors…]
Subaru marmonna un commentaire inutile en réponse à la réponse sérieuse de Kuna.
Il était surprenant de savoir que Rom-ji, le seul géant que Subaru connaissait, se trouvait dans une position aussi rare. Bien qu'il ait entendu dire que la race oni était extrêmement rare en nombre de Rem, alors peut-être que la lutte pour la survie entre les races était impitoyable, même dans ce monde.
Subaru : [En y réfléchissant calmement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un lié aux elfes à part Emilia-tan, alors peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'elfes non plus.]
En tant que cliché du genre fantastique, il était courant que les espèces à longue durée de vie aient une faible fertilité en échange d'une longue durée de vie, ne pouvant donc pas augmenter leur nombre facilement.
En plus de cela, à cause de la peur dirigée vers la Sorcière de l'Envie, les demi-elfes étaient une cible de haine, dans ce monde. C'était le véritable état des choses. Naturellement, Subaru pouvait penser à la possibilité que les elfes de sang pur subissent également la pression de ces conventions, car elles étaient à la base de la naissance des demi-elfes.
Subaru : [Je pense à Emilia-tan dans un endroit où elle est absente. Bon sang, je n'ai pas pu rencontrer Beako depuis un moment également. J'ai l'impression que mon déficit en Emiliase et Beatromin devient sévère.]
Le médicament prescrit pour les deux cas de malnutrition entrerait en contact avec Emilia et Beatrice.
En toute sincérité, la fatigue mentale qui résultait d'être constamment inquiet ou tendu était importante, donc le simple fait d'entendre les voix d'Emilia et de Béatrice, qui ont toutes deux contribué à la tranquillité d'esprit de Subaru, le ferait se sentir plus détendu.
Subaru : [Les voix de Ram, Petra, Frederica et les autres me manquent… Enfer, dans une situation comme celle-ci, même la voix de Roswaal me convient.]
Rem : [Excusez-moi, pouvez-vous me donner une pause avec votre conflit émotionnel sans signification ?]
Subaru : [Ah, mon mauvais.]
Rem l'a réprimandé pour son soliloque débordant tout en restant sur le dos.
Subaru avait magnifiquement réussi à transporter Rem sur la crémaillère en bois pendant toute la durée du trajet, sans la confier à personne d'autre. Il n'avait pas appris les ficelles du métier pendant le premier et le deuxième jour, et son gaspillage d'endurance avait été assez important. Cependant, il avait maîtrisé son rythme et son sens de l'équilibre à partir du troisième jour, il avait donc pu faire beaucoup de progrès en marchant.
Subaru : [Quand il s'agit de porter Rem sur le dos, je suis sans égal maintenant.]
Rem : [N'essayez pas de rivaliser pour une chose aussi indigne. De plus, ces deux-là sont…]
Subaru et Rem étaient positionnés dos à dos, donc Rem pointait quelque part derrière lui. Alors qu'il se retournait, obéissant à ses paroles, il y avait Holly et Kuna.
Et puis, à côté de Kuna, qui se grattait paresseusement la tête, Holly fit un pas vers Subaru et Rem,
Holly : [Eh bien, je suppose que c'est un au revoir puisque vous êtes arrivé sain ~ .]
Subaru : [Ah… Vous deux n'entrerez pas dans la ville… ?]
Kuna: [Cela n'a aucun sens pour nous d' entrer . Notre rôle est de vous escorter tous les deux .]
Subaru : [Je vois... Vous nous avez vraiment beaucoup aidés tous les deux.]
Avec l'adieu abrupt, Subaru s'est averti, pensant que cela arriverait évidemment.
Kuna et Holly ne les avaient suivis que par gentillesse des gens de Shudraq. Il sentait qu'il était dépendant d'eux, car ils l'avaient sauvé plusieurs fois au cours de ses voyages.
Holly, qui avait dégagé l'atmosphère avec ses talents de chasseuse et sa personnalité enjouée.
Kuna, qui possédait des connaissances étonnamment étendues et une volonté sérieuse de fournir des réponses aux questions de Subaru, avait été fiable.
Se séparant d'eux deux, Subaru voyagerait avec Rem, cette fois à coup sûr - non, ce serait un voyage à trois avec Rem et Louis.
Il y avait eu quelqu'un d'autre au campement de l'Empire, ainsi qu'au village de Shudraqian, mais cette fois, c'était différent.
Kuna : [… Bon Dieu, arrête de faire une tête .]
Subaru : [Mon mauvais. Par "visage misérable", tu veux dire… woah !?]
Regardant les yeux noirs de Subaru qui avaient précédemment tremblé de malaise, Kuna poussa quelque chose vers lui.
Subaru a instinctivement attrapé l'objet dans sa main et a basculé en avant sous son poids inattendu. Un long et fin emballage blanc lui a été remis. C'était l'objet que Holly avait porté sur son dos, pendant toute la durée du voyage.
Pendant le voyage, il avait supposé que c'était un article essentiel pour Holly et Kuna.
Subaru : [Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que tu n'as jamais ouvert ça… Qu'est-ce que c'est ?]
Holly : [C'est à toi ~ . Le chef nous a dit de vous le donner, une fois que vous serez arrivés correctement à la ville ~.]
Subaru : [C'est à moi, et une fois arrivé en ville… ?]
Incapable de saisir le vrai sens des mots de Holly, Subaru fronça les sourcils par incertitude. Cependant, Kuna l'avait incité brutalement avec un "Ouvre -le ."
Recevant ses paroles, Subaru abaissa le support en bois sur son dos au sol et ouvrit l'emballage blanc.
A l'intérieur, il y avait――,
Subaru: [Ah…]
Rem : [Est-ce… un klaxon ?]
Une masse blanche posée dans les bras de Subaru, aussi large que ses bras pouvaient contenir. Ce que Rem avait murmuré après l'avoir regardé lui avait dit que c'était une corne ― une corne de Sorcière en plus.
Subaru l'a reconnu. Il l'avait vu deux fois, et il l'avait bien regardé pendant le rituel Lifeblood.
Subaru : [Est-ce le klaxon d'Elgina, par hasard ?]
Holly : [ Ouais ~. C'est toi qui l'as rompu, donc c'est à toi ~.]
Kuna : [C'est un objet . Avec cette taille, ça va aller chercher un prix .]
Subaru : [――hk !]
Ayant appris que le klaxon atteindrait un prix élevé, Subaru a retenu son souffle devant les arrangements réfléchis de Holly et Kuna.
En d'autres termes, ils lui disaient d'échanger la corne de la sorcière contre les frais de voyage, afin que le groupe de Subaru puisse retourner au royaume de Lugunica.
Les deux avaient transporté les bagages dans ce but, sans préciser ledit but.
Subaru : [Ça a dû être assez lourd…]
Kuna : [Tu portais Rem sur ton dos tout le temps .]
Holly : [D'ailleurs, d'ailleurs ! Je suis très fort ~. Donc, ce n'était pas du tout ~.]
Kuna et Holly avaient des visages semblant n'avoir fait que quelque chose d'insignifiant, tandis que la voix de Subaru tremblait à cause des arrière-pensées des deux.
Leur prévenance l'avait rendu complètement sans voix, mot pour mot.
Subaru : [――――]
Ils l'avaient aidé sur le chemin de Guaral et avaient même assuré les frais de déplacement du groupe de Subaru.
Malgré tout cela, Subaru se séparerait d'eux et retournerait dans son pays. ――Holly et Kuna retrouveraient leurs alliés shudraqiens et rejoindraient la bataille pour reprendre la capitale impériale aux côtés d'Abel.
Tout en donnant la vie ou la mort de beaucoup le long du chemin――,
Subaru : [Je…]
Kuna : [――Ne pense à rien de stupide .]
Subaru : [――――]
Kuna : [Tu dois te battre pour protéger ceux que tu veux protéger . C'est pareil pour nous .]
Bien que des mots impulsifs soient presque sortis de la bouche de Subaru, Kuna les avait brusquement arrêtés.
Kuna dirigea un regard agacé vers Subaru, tout en dégageant son habituelle sensation d'apathie.
Elle avait beaucoup de plaintes et semblait toujours irritée envers Holly. Cependant, elle ne s'était jamais séparée des Shudraqians, et elle n'avait jamais donné aucune indication qu'elle n'aimait pas Holly.
En tant que membre des Shudraqians, elle pensait qu'il était naturel pour elle de se battre avec Abel.
――Cela doit être la preuve qu'elle avait déjà choisi "ceux qu'elle voulait protéger" selon ses mots.
Kuna : [Ne continuez pas à tourner au . J'ai une bonne vue . Si tu fais quelque chose de stupide, alors je peux le voir tout de suite .]
Holly : [Et si Kuna m'en parle, alors je peux faire du kaboom avec mon arc et mes flèches ~ !]
Subaru : [… Ouais, c'est effrayant.]
D'après leurs paroles, Subaru a compris qu'il avait été doucement repoussé.
S'il agissait par impulsion ici, alors il ne tiendrait pas compte de leur - non, de la gentillesse du Peuple de Shudraq. Il ne pouvait pas faire une telle chose pour les femmes qui l'avaient appelé leur camarade.
Subaru : [J'en ferai bon usage avec gratitude pour notre voyage. Merci de prendre soin de nous, vous deux !]
Comprenant les intentions de Kuna et Holly, Subaru avala les pensées qui surgissaient.
En le recevant, malgré leurs attitudes respectives, ils hochèrent la tête.
Rem : [Merci de nous avoir accompagnés, Holly-san et Kuna-san. Je n'oublierai pas ma gratitude envers vous deux, ainsi qu'envers chaque personne du Peuple de Shudraq.]
Kuna : [S'il vous plaît, faites cela . Vous avez apparemment oublié beaucoup de choses, alors …]
Holly : [Je pense que tu vas trop loin avec ça ~.]
Voulant au moins leur dire adieu, Rem était descendu du cadre en bois et semblait réticent à se séparer d'eux.
Louis montrant également sa réticence à quitter Holly et Kuna était quelque chose d'inattendu. Elle s'était rapprochée de Holly en particulier, qui était franche et sans réserve avec ses interactions. Louis s'accrocha un moment au ventre de Holly, refusant de se séparer d'elle.
Kuna : [Au revoir, Subaru . N'oubliez pas, je vais regarder .]
Holly : [ Ouais ~ !]
Subaru : [Ouais ! Merci beaucoup! Merci!]
Tournant le dos aux deux agitant la main de manière exagérée, le groupe de Subaru a repris son voyage à trois.
Subaru avait remis le klaxon qu'on lui avait donné dans son emballage, et l'avait laissé aux bons soins de Louis en lui faisant le porter sur son dos. Subaru avait pris cette décision angoissante parce que ses mains étaient occupées, mais peut-être que les mots de Holly et Kuna avaient été efficaces, car Louis essayait de s'assurer que l'emballage ne tomberait pas, suivant Subaru et Rem tranquillement.
Rem : [Cela signifie qu'elle fait également attention à beaucoup de choses.]
Subaru : […Je sais qu'elle est une boule de curiosité.]
Rem l'a souligné alors qu'il était sur le dos, Subaru lui répondant avec un sentiment amer.
L'archevêque de Sin de Gourmandise, Louis Arneb, avait dévoré une myriade de vies, dans une tentative de trouver la vie la plus adaptée pour elle-même. Elle serait une chercheuse si elle était présentée sous un jour positif, ou une omnivore si elle était présentée sous un jour négatif.
C'est pourquoi, même si Louis avait montré un côté légèrement admirable d'elle-même, l'impression que Subaru avait d'elle ne changerait pas.
Cela ne changerait pas.
Subaru : [Allons-y.]
Entendant le soupir de Rem derrière lui, Subaru commença à marcher.
Il entendit aussi les pas de Louis comme si elle le suivait.
Ils n'étaient que trois, exactement comme à l'époque, lorsqu'ils avaient été plongés pour la première fois dans l'empire vollacien.
Semblant finalement comme s'ils faisaient tous face à la même direction, ils avancèrent.
Et puis, ils franchirent les portes de la Cité Forteresse ― Guaral.
suivant