La situation dans l'empire



――La ville fortifiée de Guaral.

C'était le nom de la première ville civilisée de l'Empire que le groupe de Subaru avait atteint.

Parce qu'ils avaient constamment dormi à la belle étoile au campement des soldats impériaux et au village de Shudraqian jusqu'à présent, apercevoir la civilisation était particulièrement excitant.

Cela dit, ce n'était pas comme s'ils pouvaient simplement lâcher prise et profiter des merveilles de la civilisation.

La raison étant――,

???: [――Inspection.]

Devant leurs yeux, à l'entrée de la ville, ils virent une inspection se dérouler, et Subaru mouilla ses lèvres avec sa langue.

Guaral était entouré des quatre côtés par un mur de protection, et l'entrée ou la sortie à l'est et à l'ouest était limitée à une à la fois au moyen de grandes portes. Il y avait des postes d'inspection permanents aux portes, et même de loin, les visages sinistres des gardes de la porte alors qu'ils gardaient un œil sévère et vigilant, pouvaient être confirmés.

Kuna : [Ils pourront dire que nous sommes Shudraquiens d'un seul œil . Nous ne pouvons donc pas venir avec vous les amis, mais tant que vous ne transportez rien de louche, tout ira bien .]

Holly : [Ça marchera si tu n'es pas timide et que tu marches avec audace~ . Prends soin de Rem et Louis-chan d' accord ~ ? ]

Avant qu'ils n'arrivent à la ville, ce furent les mots d'adieu de Kuna et Holly.

Tous deux lui avaient conseillé de ne pas s'énerver plus que nécessaire, mais oublier si facilement sa nervosité et son anxiété était une suggestion impossible à suivre.

Puisque, en tout cas, dans l'Empire, il s'agissait d'étrangers sans affiliation inconnue et sans identification non plus.

Subaru : [Quoi qu'il en soit, même un étranger sans bon sens comme moi peut dire que les Lugunicans ne sont pas les bienvenus pour se promener en Vollachie ces jours-ci.]

Il semblait que s'il révélait bêtement sa véritable identité, il encourrait sans aucun doute le mécontentement des gardes de la porte.

Ce n'était pas seulement qu'ils pouvaient littéralement être refoulés à la porte, être arrêtés par inadvertance ou quelque chose du genre serait un événement terrible si cela se produisait. Il avait déjà vécu cela au campement impérial.

――Subaru ne pouvait absolument pas permettre qu'une fin comme celle-là, où beaucoup brûleraient à la suite de ses propres mésaventures, se reproduise.

Subaru : [――――]

??? […Les gens autour de vous vont se méfier si vous avez l'air trop sombre.]

Subaru avait froncé les sourcils, reflétant à quel point il était déchiré à l'intérieur; en entendant sa voix, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

La voix était venue de son dos ― ― et avait appartenu à Rem, qui roulait dans le sac à dos en bois.

En raison de la façon dont le peloton était structuré, Rem ne devrait pas être en mesure de voir le visage de Subaru puisque leurs dos étaient l'un contre l'autre.

Subaru : [Et pourtant, comment saviez-vous que je fronçais les sourcils ?]

Rem : [Même si je ne le vois pas, je peux entendre votre respiration. Ton rythme cardiaque aussi, puisque nos dos se touchent, même si c'est à travers le sac à dos… Je peux sentir la tension d'ici.]

Subaru : [Oof… Désolé pour ça. Pour mon front ridé, et pour mon rythme cardiaque aussi.]

Rem : [Oui. Laissez-moi un peu de silence, s'il vous plaît.]

Subaru : [Par là, tu veux dire « calme-toi », pas « arrête de respirer », n'est-ce pas ?]

En réponse à Subaru cherchant une confirmation juste au cas où, Rem resta silencieux, soupirant.

Le long soupir de Rem donnait l'impression que c'était quelque part entre en avoir marre de Subaru et être apathique envers lui. Comme il n'était pas né d'un dégoût ou d'une hostilité manifestes, Subaru était un peu soulagé.

Si on devait lui dire que ses aspirations étaient faibles, il n'y aurait rien avec quoi il pourrait répondre.

Louis : [Oh, oh ?]

Subaru : [… J'ai compris, alors dépêchez-vous. Tu es aussi une cause de mes soucis, tu sais !]

Tirant vigoureusement sur la manche de Subaru et pointant la ligne, Louis aux cheveux longs.

La corne de la Sorcière que Kuna leur avait léguée――Louis la portait dans un paquet blanc, se demandant actuellement pourquoi Subaru ne faisait pas la queue.

Cependant, il ne pouvait pas agir sans réfléchir comme Louis et s'aligner imprudemment dans la file d'attente.

Subaru : [Pour l'instant, nous n'avons aucun moyen de donner une pièce d'identité ou des pots-de-vin aux gardes de la porte. Il est donc impossible d'approcher par l'avant.]

Rem : [N'est-il pas possible de s'aligner et d'en parler avec les gardes de la porte ?]

Subaru : [Être honnête et en parler est une option, mais une situation dans laquelle cela échoue et dont nous ne pouvons pas nous remettre est effrayante… Parce que nous n'avons personne sur qui compter en ce moment.]

En écoutant les inquiétudes de Subaru, Rem fit un petit bruit et se tut.

Cela a peut-être été difficile à imaginer pour l'amnésique Rem, mais pour chaque lieu et chaque culture, il n'y avait pas de prudence excessive.

――Étonnamment, dix jours étaient sur le point de s'écouler, depuis le moment où le trio avait été soufflé dans l'Empire depuis la tour de guet des Pléiades.

Le chaos initial s'était un peu calmé et la relation houleuse entre Subaru, Rem et Louis avait été mise de côté pour le moment. Néanmoins, il était encore difficile de dire que tout s'améliorait.

En tout cas, la seule fois où Subaru et Rem – et aussi Louis – agissaient ensemble et seuls, s'était produit lorsqu'ils fuyaient le Hunter et Elgina. Cela n'a duré qu'un instant après qu'ils aient été soufflés ici.

À tout autre moment, que ce soit au camp des soldats impériaux, à la colonie de Shudraqian ou pendant le voyage vers Guaral, il y avait toujours quelqu'un de familier avec l'Empire à leurs côtés.

Ils n'étaient pas en bons termes avec tout le monde là-bas, mais au moins ils n'étaient pas seuls.

Subaru : [Mais, c'est différent maintenant.]

Antagonisant Todd et son équipage, se séparant du chemin d'Abel et même se séparant du peuple de Shudraq.

À partir de maintenant, le trio devrait traverser les terres inexplorées de l'Empire sans aucune béquille. Qu'on le veuille ou non, faire attention à leurs décisions serait le nom du jeu.

Rem : [Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Peu importe à quel point nous sommes troublés ou hésitants, notre objectif est toujours le même, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun moyen que nous puissions simplement traverser cette ville, je pense…]

Subaru : [Même si nous l'appelons ici à cause de cette inspection, ils pourraient faire la même chose dans d'autres villes. Si seulement c'était Lugunica, ils ne seraient pas en état d'alerte si élevé…. Non.]

Subaru secoua la tête, tenant compte de la situation dans l'Empire.

Bien qu'ils se soient séparés de lui depuis, Abel leur avait fait part de sa propre situation et de la façon dont il avait été évincé de son siège d'empereur. Si c'était vrai, alors, actuellement, l'Empire était au milieu de conflits internes, pourrait-on dire.

Bien qu'Abel ait dit que la question de l'absence de l'Empereur était cachée à la population, mettre un couvercle sur la bouche des gens était assez difficile, et l'ambiance serait subrepticement contagieuse.

Là-dessus, même Todd avait eu l'air d'avoir eu des appréhensions quant à leur renvoi au campement.

Subaru : [Si c'est le cas, alors je suppose que c'est à cause d'Abel que les inspections sont si strictes… ? Merde, merde ce mec.]

Bien qu'Abel leur ait été d'une certaine aide, il préférait le placer plutôt comme un négatif, étant donné les problèmes quand vous avez tout égalisé et ceux liés à l'humeur.

Compte tenu de sa personnalité et de son attitude, il était facile d'imaginer une raison à la Nobunaga pour expliquer pourquoi les gens en dessous de lui s'étaient rebellés. [1]

Subaru : [Il avait l'air d'être un type qui exécuterait la phrase "Le roi ne comprend pas les sentiments humains" pour de vrai.] [2]

Rem : [… Perdez-vous peut-être du temps en pensant à des choses sans valeur, au lieu de vous inquiéter sérieusement ?]

La voix de Rem se durcit en glace alors que Subaru marmonnait cela tout en se frottant le menton.

Son ton nourrissait une véritable colère, allant au-delà de l'exaspération ou de l'indifférence, obligeant Subaru à essayer d'expliquer sa remarque précédente à la hâte.

Subaru : [Nonono, attends un instant, détends-toi. Mon commentaire de type table ronde était définitivement pire qu'un bavardage inutile, mais ce n'est pas comme si je regardais distraitement la ligne sans plan. J'ai idée .]

Rem : [Tu ne te sens pas gêné en tant que personne, de mentir avec une telle nonchalance ?]

Subaru : [Montrez au moins s'il vous plaît que vous êtes prêt à me faire confiance, même si ce n'est qu'un tout petit peu ! Tu te précipites trop en décidant que j'ai menti en un clin d'œil !]

L'impression que Rem avait de lui continuait de diminuer sans jamais atteindre le fond, et Subaru cherchait désespérément à restaurer sa confiance.

À vrai dire, il n'a pas inventé mensonge après mensonge, car il avait un plan alternatif pour passer par le processus d'inspection. S'il n'y avait que Subaru et Rem, il serait impossible de contourner le contrôle des gardes de la porte de la bonne manière.

Si c'est le cas, il ne fallait pas que Subaru et Rem.

Rem : [Cela signifie…]

Subaru: [Il est temps de démontrer la cent huitième compétence spéciale de Natsuki Subaru - "S'appuyer sur les autres".] [3]

Subaru a répondu avec un sourire qui montrait ses dents brillantes, tout en levant le pouce.

Pour une raison quelconque, derrière lui, il avait l'impression que Rem avait froncé les sourcils à sa réponse, même s'il n'aurait pas dû être capable de voir son visage.

                △▼△▼△▼△

Passant par l'inspection, qui avait été emplie d'une sorte de tension unique, ils franchirent la porte principale imposante.

Comme ça, le champ de vision de Subaru s'est ouvert. Alors qu'il faisait face au paysage urbain en pierre qui débordait d'exotisme, il leva ses deux mains en l'air par sentiment d'accomplissement.

Subaru : [Nous sommes passés !]

Louis : [Aaouu !]

En écoutant la voix piquante de Subaru, Louis leva également les mains juste à côté de lui.

Subaru avait des opinions personnelles à son sujet, agissant comme s'ils étaient des compagnons; mais pour l'instant, la joie qu'il ressentit en surmontant le premier obstacle pour entrer dans la ville les emporta.

Bien qu'il en fût immensément vexé, il y avait la vérité que l'existence de Louis avait été utile pour passer l'inspection.

Subaru : [En parlant de ça, cet endroit est vraiment complètement différent de Lugunica. Bien qu'il y ait aussi de petites différences entre la capitale et Pristella ……]

Tout en s'imprégnant de l'ambiance des rues, Subaru l'a comparée mentalement aux paysages urbains du royaume de Lugunica.

Pour Subaru, les plus frappantes étaient les rues de Costuul près du nouveau manoir Roswaal, mais comme prévu, la différence était grande par rapport à un autre pays.

Chacun avait ses propres idiosyncrasies, la Capitale Royale, Costuul et Pristella aussi, mais ils avaient quelque chose en commun dans l'atmosphère, quelque chose de caractéristique du Royaume. Qu'il ne pouvait pas sentir à Guaral.

Pour ainsi dire, par rapport à la sensation de noblesse du monde fantastique parallèle du Royaume, les magasins et les maisons dans les rues de l'Empire semblaient plus rustiques et dépourvues de couleur. Cela donnait l'impression de privilégier l'utilité plutôt que l'apparence.

La rue entière était unifiée dans un sens, car elle évoquait un sentiment de puissance et de raffinement plutôt que de splendeur, et on avait l'impression que le sol nivelé encourageait cette impression.

Subaru : [Si c'était Lugunica, ce serait un pavé en pierre, mais ici, c'est un peu basique, hein ?]

Compte tenu de la taille des rues et de la population, Guaral pourrait être considérée comme une ville supérieure à la moyenne de l'Empire.

Dans l'ensemble, c'était un assez bon bâton de mesure, pour comparer divers endroits de l'Empire.

Subaru: [Eh bien, nous ne voulons pas rester trop longtemps, alors je ferais mieux de ne pas perdre de temps à utiliser des bâtons de mesure non plus.]

Rem : [――Euh, pourriez-vous me laisser tomber avant longtemps ?]

Subaru : [Ah, mon mauvais.]

Derrière Subaru, des sentiments forts étant évoqués en lui, Rem a demandé à être décroché de son tour sur le support en bois, et Subaru s'est excusé alors qu'il se mettait lentement à genoux sur place.

Elle défit l'attache sur ses épaules et sortit du porte-bébé, et agrippant sa canne, Rem se tint debout sur le sol.

Pendant le long voyage, elle avait été transportée dans le support en bois, mais s'ils allaient marcher dans une rue, elle voulait marcher sur ses deux jambes. Il n'y avait aucune raison de se dépêcher non plus, donc il n'y avait aucune raison de ne pas accéder à la demande de Rem.

Rem : [C'est…]

Utilisant sa canne, Rem se retourna et regarda finalement la même vue que Subaru et Louis.

Les sourcils légèrement levés, les yeux bleu pâle de Rem avaient un sens indistinct d'émerveillement et d'excitation, et voyant la réaction positive de Rem, le visage de Subaru se détendit un peu.

Subaru : [Qu'en est-il, tu es surpris ?]

Rem : [C'est… Oui, je le suis. La file d'attente était similaire mais… C'est parce que c'est la première fois que je vois des gens comme ça, et une vraie rue aussi.]

Subaru : [Ah, ça l'est, n'est-ce pas ? C'est la première fois que tu viens dans une ville humaine normale, hein.]

Comme mentionné ci-dessus, jusqu'à présent, les expériences de Rem se limitaient à des lieux et à des traitements exceptionnels.

Et tant qu'elle resterait sans Souvenirs, Rem ne se souviendrait pas non plus d'avoir vécu avec qui que ce soit. La vie avec Subaru, Louis et les Shudraqians représentait l'intégralité de l'expérience de Rem.

Subaru : [――――]

Rem avait l'air profondément ému, souriant de tout son visage, et Subaru ferma un œil.

Pour l'instant, il replia le support en bois dont Rem était sorti et attendit que son excitation se calme.

――C'était difficile de dire que Guaral débordait de vie pour une ville.

Les points de contrôle en file d'attente et les couleurs sombres et grossières des rues se détachaient. Dans l'ensemble, l'impression de l'endroit était loin d'être magnifique. La taille de la ville aussi, semblait être dans les milliers.

Et pourtant, cela n'enlevait rien à l'excitation dans les yeux de Rem, semblait-il.

Subaru : [Alors, allons-nous regarder un peu autour de nous ?]

Rem : [――. Non ça va. Je ne veux pas prendre trop de temps.]

Subaru : [Si c'est pour toi, je ne dirais pas que c'est trop…]

Rem secoua la tête et Subaru se gratta la joue en répondant.

Vraiment, si cela servait de signe prometteur concernant les sentiments intérieurs de Rem, visiter la ville ne serait pas un problème. Si une affaire urgente se présentait, il voudrait qu'elle se retienne, mais pour l'instant, les perspectives étaient positives.

Après tout, c'est grâce à la vivacité d'esprit de Rem qu'ils ont eu autant de chance.

Subaru : [Si ce n'était pas pour Rem, je n'aurais pas réussi avec Flop-san et sa sœur. C'est normal que tu sois un peu égoïste, tu sais.]

Rem : [… Ce que je dis, c'est que ce n'est pas bien de les faire attendre. Même si vous comptez déjà sur leur gentillesse, allez-vous contracter plus de dettes au-delà ?]

Subaru : [Oh… Quand tu le dis comme ça, ouais, désolé…]

Se détournant des bâtiments, le regard acéré de Rem se posa sur le cœur de Subaru.

Derrière le groupe de Subaru, lentement avec le bruit des roues lourdes, est venu un char à bœufs ―― un Falo , tiré par un Brave Oxen Falo, est arrivé.

Les falos , comme les dragons terrestres et les grands ligres canins, étaient un type d'animal utilisé pour le travail.

Comme les dragons terrestres et les Ligers, de nombreux chariots tirés, et beaucoup étaient utilisés pour des choses comme le transport de marchandises. Leur rythme était lent et ils n'avaient pas non plus la protection divine de l'évasion du vent comme les dragons terrestres, et il avait entendu dire qu'ils étaient généralement utilisés dans les villes.

Puis--,

???: [Hé hé hé, t'as fait attendre, hein ? Ils ont pris leur temps pour vérifier la cargaison. Honnêtement, la tâche de ces fonctionnaires est si pénible.]

Parlant avec un haussement d'épaules depuis le siège du cocher de la falo-charrette, un jeune homme avec une longue frange.

Un personnage aux cheveux dorés éblouissants et au teint clair, sa silhouette élancée enveloppée dans des vêtements à manches larges, c'était la personne qui avait aidé le groupe de Subaru à entrer dans la ville.

À l'apparition du jeune homme sur le falo-chariot, Subaru a lancé un "Content que vous ayez réussi", et a baissé la tête.

Subaru : [Je suis désolé, Flop-san. La prochaine fois, je leur demanderai de vous laisser passer avant nous.]

Flop : [Non, ça ne me dérange pas vraiment. Des choses comme l'inspection de la cargaison sont un travail fastidieux. Donc ça ne vaut pas spécialement la peine de venir voir, je dois dire.]

En réponse aux paroles d'excuses de Subaru, le jeune assis à la place du cocher―― Flop secoua doucement la tête.

Avec son geste fluide, sa longue frange se balançait comme la crinière d'un lion, et Subaru avait l'impression de pouvoir y imaginer un effet étincelant. C'était un gars excentrique, mais comme ses réponses étaient relativement franches, l' écart était grand.

Ce genre d'image mentale avant Subaru, il a encore une fois lissé sa propre frange,

Flop : [Ouais, c'est une tâche ennuyeuse. À l'avenir, les voyageurs comme vous devraient me laisser ce genre de choses… En fait, je suis sûr que ma sœur peut s'en occuper.]

??? : [Grand frère, grand frère, je t'entends pourtant !]

Flop : [Hahaha, ce n'est pas comme si tu n'étais pas censée entendre ce que j'ai dit, chère sœur. Ne sous-estimez pas le volume d'un frère aîné.]

Marchant le long du chariot qui avançait lentement, se trouvait la femme à qui Flop avait laissé entendre sa réponse légèrement floue.

C'était une femme de haute stature avec des cheveux de la même couleur que ceux de Flop, ses traits ressemblant beaucoup aux siens. Ses épaules et ses jambes étaient exposées par une tenue audacieuse et ses cheveux volumineux étaient séparés en plusieurs segments dans un style avant-gardiste.

Même avec ce genre d'apparence extérieure particulière, les deux épées barbares attachées aux côtés opposés de sa taille étaient probablement ce qui se démarquait le plus.

Il était clair qu'il ne s'agissait pas d'armes de simple parade ou de vaines menaces, puisque leur condition était d'avoir été bien utilisées.

Cette femme s'appelait Medium, et avec son frère aîné Flop, les deux ont voyagé ensemble en tant que frères et sœurs amicaux O'Connell.

Ils avaient fait leur connaissance dans la ligne d'inspection, et ils avaient aidé le groupe de Subaru, pour qui il aurait été difficile de fournir une pièce d'identité ou des pots-de-vin, à passer l'inspection. C'étaient donc des partenaires qu'il faudrait appeler des bienfaiteurs.

Bien sûr, ce n'était pas seulement par gentillesse qu'ils avaient coopéré avec le parti de Subaru. Au départ, c'était Subaru qui avait posé les yeux sur les O'Connell dans le but de passer l'inspection.

Comme ils n'avaient ni argent ni relations, la coopération avec une autre partie était une exigence pour passer le point de contrôle.

Alors, quand Subaru les a vus, il a pensé qu'il pourrait y avoir de la place pour des négociations.

La raison pour laquelle il pensait ainsi était――,

Moyenne : [Wowie, grand frère ! Donc, vous avez vu à travers tout ce que je pensais !]

Flop : [Bien sûr, naturellement. Vous ne pouvez pas gagner en affaires si vous ne pouvez pas prédire les pensées de quelqu'un. Notre société O'Connell est viable grâce à mon cerveau et à vos muscles, vous savez !]

Médium : [C'est mon frère ! Même si je ne comprends pas vraiment ce que vous dites !]

Flop : [Hahahaha, c'est super que tu sembles profiter de la vie chère sœur !]

Leurs deux poitrines gonflées de fierté, les frères et sœurs O'Connell ont ri ensemble à tue-tête. Leur commerce était le colportage.

Pour être précis, Flop était responsable des affaires de colportage, et Medium était celle chargée de garder son frère et leurs biens sur la route et à l'intérieur des villes.

――Les marchands.

Eh bien, en fait, pour que Subaru réussisse l'inspection, c'était le critère de sélection sur lequel compter les compagnons.

Subaru : [L'expérience de parler de ceci et de cela avec Otto et Anastasia-san s'est avérée utile…]

Son ami proche Otto, et Anastasia, avec qui il avait entrepris un long voyage. ――Cette dernière n'était pas vraiment la personne elle-même, mais Echidna qui avait agi en tant qu'elle, bien que les connaissances qu'elle a montrées devaient être les mêmes que celles de la personne en question.

Il avait principalement reçu des instructions de ces deux-là, et c'était la graine de la foi de Subaru dans les marchands.

Même au-delà des frontières nationales, si quelqu'un était un commerçant, il serait prêt à écouter un partenaire qui présente des avantages.

Littéralement prêt à tenter sa chance sur un fort pari offensif, après avoir attaqué quatre groupes de marchands, le groupe de Subaru a rencontré les frères et sœurs O'Connell.

Et puis, ils ont conquis cette paire un peu excentrique et ont réussi à obtenir leur coopération pour franchir le point de contrôle.

Comme levier de négociation, l'élément qui a capté leur intérêt était――,

Subaru : [Au fait, ce support en bois est-il vraiment suffisant comme compensation ? Bien que j'aie fait des efforts pour le fabriquer, la grossièreté de son savoir-faire rend toujours très évident qu'il est fait à la main ?]

Flop : [Je ne peux pas nier que c'est très minimaliste. Cependant, le fait qu'il puisse être assemblé à partir de pièces, ainsi que la façon dont il est conçu et fabriqué pour le transport, ont piqué mon intérêt. Ce serait utile même pour transporter des bagages lourds, non ?]

Subaru : [… Eh bien, tant que Flop-san est d'accord avec ça.]

Se sentant quelque peu incertain, Subaru a remis le support en bois plié à Medium.

Après l'avoir reçu, Medium a laissé échapper un "Woah ~" en le vérifiant, puis s'est retournée et l'a poussé à l'intérieur de la surface de chargement du falo-chariot. Il semblait qu'elle n'avait pas vu beaucoup de valeur dans le rack.

En vérité, même Subaru lui-même ne savait pas exactement ce que Flop avait vu dedans.

La remise du support en bois fabriqué par Subaru avait été la condition de l'assistance des frères et sœurs O'Connell.

Après avoir vu Rem être porté par l'utilisation du support en bois, Flop avait senti qu'il s'agissait d'une création unique et fascinante, et avait promis d'aider à franchir l'inspection avec l'objet en échange.

Honnêtement, en ce qui concerne Subaru, qui s'était préparé à ce que quelque chose comme une corne de mabeast soit amenée à la table des négociations, il pouvait dire que cela avait été une proposition plutôt inattendue.

Subaru : [Je pensais le refaire avec de meilleurs matériaux après mon arrivée en ville de toute façon, dans le pire des cas, il était possible que Rem ne veuille plus rouler dessus.]

Rem : [C'est vrai que je veux marcher avec mes propres pieds dès que possible. Parce que si je monte sur le support en bois, ta puanteur dérivera avec le vent.]

Subaru : [ Désolé …]

Tout en s'appuyant sur la canne, Rem a lancé un coup sur la question de l'odeur de la sorcière à voix basse.

Néanmoins, endurer tout ce temps pendant leurs voyages et ne le dire qu'après avoir atteint leur destination était prévenant envers elle, du moins c'est ce que Subaru s'est dit.

En regardant ce va-et-vient entre Subaru et Rem, Flop a haussé les épaules comme s'il disait "Ça ne va pas". Bien qu'il ait affiché une réaction complètement triste, il y avait une raison derrière cette attitude.

Flop : [Essayez de mieux vous entendre, les gars. Être mari et femme signifie être le soutien l'un de l'autre. La façon dont vous comptiez l'un sur l'autre plus tôt était absolument magnifique.]

Medium : [Eh bien, celui qui a emporté leur support en bois était un grand frère.]

Flop : [Exactement ! Quel droit ai-je de dire ça, imbécile !]

L'un tenait sa paume contre son front, et l'autre tenant son ventre, Flop et Medium éclatèrent de rire.

Affecté par les éclats de rire du frère, le visage tendu de Subaru s'est apaisé tout en jetant un coup d'œil rapide à Rem. Sans un soupçon de rire sur son visage, c'était Rem, à qui Louis se tenait d'un bras.

Dirigé vers le profil de la fille, Subaru a exprimé timidement un "Umm ~".

Subaru : [Tu sais, euh, Rem-san ? Êtes-vous peut-être contrarié en ce moment ?]

Rem : [Hein ? Pourquoi serais-je contrarié ? Avez-vous une idée du pourquoi ou de quelque chose ?]

Subaru : [Oh non, je me demandais juste si c'était contre ton souhait de jouer mari et femme avec moi, même si c'est juste inventé pour notre déguisement…]

Tout en poussant ses index l'un contre l'autre, Subaru essaie de s'occuper de l'humeur de Rem avec inquiétude.

Du point de vue de Flop et Medium, la relation entre Subaru et Rem était celle de mari et femme.

Cela avait été le résultat du mutisme soudain de Subaru à la demande abrupte d'une réponse concernant leur relation que les frères et sœurs avaient émise, tout en ayant une discussion pour réussir l'inspection. ――Non, ce n'était pas à cause du silence.

Ils avaient une réponse préparée à l'avance, mais la crédibilité de cette réponse était mise en doute, il n'y avait donc rien à faire à ce sujet.

Subaru : [Penser que l'histoire des frères et sœurs voyageurs n'était pas assez crédible…]

Rem : [Flop-san et Medium-san sont non seulement dans la même situation, mais les deux sont également très similaires en termes d'apparence, c'est pourquoi. C'est un exploit impossible à réaliser pour moi, toi et cet enfant.]

Pour ce qui est de les tromper, en tant que marchands vivant dans un monde rempli de tromperie et d'honnêteté, il n'y avait pas d'autre choix que de dire que Subaru était tout simplement trop inexpérimenté pour réussir.

En premier lieu, celui qui avait vu clair dans leur mensonge était Medium, qui avait lâché "ils ne se ressemblent pas, n'est-ce pas grand frère?" avec une voie forte.

Anywho, après avoir été vaincu par ces yeux perçants, l'histoire spectaculaire (dérivée du décor frère-sœur que Subaru avait préparé à l'avance) de la façon dont ils avaient voyagé loin de leur ville natale dans le but de jeter un anneau maudit dans une montagne lointaine était devenu inutile. [4]

Le choc reçu était une autre raison pour laquelle Subaru était entré dans un état de stupéfaction lorsque le moment était venu de répondre soi-disant à leur question. Celui qui l'avait sauvé de cette situation difficile était Rem, qui a fait usage de sa vivacité d'esprit et a expliqué : « Je suis sa femme ».

Subaru : [Donc, l'histoire est que Rem et moi sommes mari et femme, et cet enfant est l'enfant de la sœur aînée de Rem, qui l'a laissée à nos soins...]

Rem : [C'est pas toi qui m'as dit que j'avais une grande sœur ? Bien que, puisque nous sommes censés être jumeaux, je ne pense pas qu'elle aura un enfant aussi adulte… mais je vais fermer les yeux là-dessus.]

Louis: [Hmm~?]

Après avoir été caressé sur la tête par Rem, Louis laissa échapper un petit gémissement avec un air satisfait.

La présence inoffensive et le maniérisme de Louis avaient été l'une des raisons pour lesquelles Flop et Medium n'étaient apparemment pas devenus prudents avec le groupe de Subaru.

Laissant de côté Subaru et ses yeux méchants, il y avait le Rem affaibli et le vulnérable Louis. Ce trio ne ressemblait pas à de mauvaises personnes qui commettraient des crimes dans la ville à Flop et Medium.

Rem : [Pourquoi…]

Subaru : [Hum ?]

Rem : [Pourquoi avez-vous tâtonné vos mots dans cette situation ? Ce n'est pas comme si vous en étiez incapable compte tenu de la façon dont vous bavardez normalement.]

Subaru : [Cela ressemble à une plainte déguisée en louange…]

Néanmoins, il était vrai que l'incompétence de Subaru avait failli causer des ennuis à Rem.

S'il n'y avait pas eu la réponse rapide de Rem, tous les trois seraient probablement encore coincés devant la porte, regardant la ligne d'un air impuissant.

Subaru : [————]

Il y avait une limite à la distance qu'il pouvait atteindre en s'amusant.

Subaru, voulant éviter de nuire davantage à sa confiance avec Rem, laissa échapper un faible "Ah", quand Rem leva les yeux vers lui.

Subaru : [J'ai été surpris moi-même mais, au moment où ils ont compris le mensonge, mon corps s'est tendu comme un fou. C'est peut-être parce que j'ai été traumatisé par le camping d'avant.]

Rem: [Ah…]

Subaru : [Je pensais que si nous avions donné une réponse bâclée, Flop et Medium auraient peut-être changé d'attitude ou quelque chose du genre. J'ai honte de le dire, mais c'est pourquoi mon train de pensée s'est soudainement arrêté. Ma faute.]

Après avoir transmis l'auto-analyse de son moi incompétent, Subaru baissa sincèrement la tête vers Rem.

Un cerveau plein de petits trucs intelligents couplé à une langue articulée, c'était l'une des rares armes que possédait Natsuki Subaru. C'est pourquoi, une fois que ces deux éléments cesseraient de fonctionner, Subaru ne serait plus qu'une simple nuisance.

Il était responsable du bien-être de Rem. ――Les échecs imprudents ne peuvent être tolérés.

Rem : [――. Je comprends maintenant. Je suppose que c'est ce que c'est.]

Subaru : [… Vraiment ? Même si j'ai merdé comme ça?]

Rem : [N'importe qui se fige après avoir vécu quelque chose de désagréable. C'est ce que je pense, du moins.]

Subaru, qui avait pensé qu'il allait être crié dessus sans pitié, a été surpris par la réponse de Rem.

Bien sûr, c'était parce que le cœur même de Rem était gentil, alors il était déjà conscient qu'elle épargnerait sa considération pour les autres. Le fait que Subaru faisait partie de ceux vers qui elle dirigeait son attention était cependant une surprise.

Subaru : […Alors tu n'es pas en colère ?]

Rem : [Je ne suis pas en colère. Mais discutez-en avec moi avant la prochaine fois. Parce que je ne pense pas que je pourrai trouver des excuses crédibles à chaque fois.]

Subaru : [Ohh, d'accord, j'ai compris. Tu es sûr que tu n'es pas en colère, n'est-ce pas ?]

Rem : [Je ne suis pas en colère.]

Subaru : [C'est sûr, c'est sûr ?]

Rem : [N'ai-je pas dit que je n'étais pas en colère… !]

Par souci excessif, Subaru avait alimenté la colère de Rem à la place.

Serrant sa tête du regard perçant de Rem, Subaru se recroquevilla et demanda pardon à la fin.

Avec cet intermède, le groupe de Subaru est finalement entré dans la scène appelée Guaral.

                △▼△▼△▼△

Subaru : [――Je peux enfin me détendre !]

Dit Subaru qui se jeta sur le lit à l'auberge, étirant ses bras et ses jambes, profitant de la liberté.

Le lit et les draps qui possédaient une qualité décente et l'ambiance de la pièce dégageaient une bonne impression de propreté; ces deux aspects indiquaient que la qualité de l'auberge était au-dessus de la moyenne.

Compte tenu de leur situation, même s'ils ne devaient pas se permettre trop de luxe, c'était une dépense nécessaire pour assurer leur sécurité.

Otto : [ Si nous devons rester quelque part, je pense qu'il est préférable d'éliminer les options d'auberges bon marché et de camping. Laissant de côté les gens qui ont le pouvoir de se protéger comme Emilia-sama et Garfiel, des gens comme moi ou Natsuki-san seraient des choix faciles pour ceux qui nourrissent de mauvaises intentions .]

Tel était l'un des sujets abordés dans les conversations sur l'alcool, qui avaient lieu dans la chambre d'Otto.

Y réfléchir sérieusement, être aussi prudent était nécessaire, mais dans le cas où le budget voyage n'était pas très élevé, la sécurité serait quelque chose qui échapperait facilement à l'esprit.

Cependant, compte tenu de la situation dans laquelle se trouvaient Subaru et les autres en ce moment, c'était une dépense nécessaire.

Bien que, en parlant de quoi――

Subaru : [Nous avons certainement passé un temps considérable à nous disputer pour savoir qui obtiendrait quelle chambre…]

En disant cela, Subaru se retourna sur son lit et commença à fixer le mur.

Au-delà de ce mur, dans la pièce adjacente se trouvaient Rem et Louis.―― Ils avaient décidé de louer une auberge à Guaral et avaient divisé les chambres en fonction du sexe, mais Subaru était déçu des résultats.

Bien qu'un certain temps se soit écoulé, Subaru n'avait pas encore complètement écarté ses soupçons à son égard. Il était toujours opposé à ce qu'ils soient ensemble en dehors de sa supervision personnelle.

Cela dit, Rem avait refusé sa proposition pour qu'ils partagent tous une chambre. Ainsi, à l'heure actuelle, il n'avait d'autre choix que de s'adapter à la situation actuelle, mais――

??? : [Oh mon Dieu, monsieur, nous nous sentons assez maussades aujourd'hui, n'est-ce pas ? Merveilleux, tout simplement merveilleux !]

Ainsi parlait Flop en entrant dans la pièce tout à fait assuré.

À l'intérieur, il jeta ses bagages sur le lit auquel Subaru ne réfléchissait pas, puis lui fit un clin d'œil en caressant sa propre longue frange.

Alors que Flop était en effet Flop, il avait une raison réelle d'être présent.

Cette chambre avait été louée avec l'intention que Subaru et Flop l'occupent, et la sœur de Flop, Medium, occuperait l'autre chambre avec Rem.

Subaru : [Ahh, je suis désolé. Pour tout te laisser…]

Flop : [Tout va bien. Vous vous êtes protégé avec intelligence. Le dicton selon lequel "les citoyens du Sacré Empire doivent être les plus forts" ne se réfère pas exclusivement à l'art de la guerre.]

Subaru : […Cela me fait me sentir un peu mieux, merci.]

Assis en tailleur sur le lit, Subaru lui sourit amèrement.

Même après avoir surmonté le point de contrôle aux portes, les frères et sœurs Flop et Medium avaient continué à aider Subaru et ses amis de diverses autres manières.

Ils avaient aidé à trouver une auberge où ils pourraient également assurer la sécurité, mais la plus grande aide que Subaru avait reçue concernait la corne de la Sorcière.

Subaru : [Qui sait comment nous aurions été exploités si nous étions seuls.]

La corne de la Sorcière que Louis avait portée n'était déjà plus en leur possession.

C'était parce que, suivant les conseils de Kuna, ainsi que de nombreux autres, ils avaient liquidé la corne en monnaie. Pour une raison quelconque, Flop était venu et avait aidé à négocier le prix de vente.

Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était assister au déroulement d'une bataille acharnée entre Flop et le propriétaire du magasin, comme des gens qui regardent un procès en cours tout en ignorant la loi.

Quoi qu'il en soit, ils avaient réussi à convertir la corne de la sorcière en pièces d'or impériales.

Ce sac de pièces de monnaie suffisamment lourd fournirait des fonds pour la «campagne» de Subaru dans l'Empire. Il devait couvrir leurs futurs frais de voyage, ils devaient donc y faire attention.

Subaru : [Je ne peux pas me permettre d'être à nouveau avalé comme avant après tout.]

Flop : [Hahaha ! Le premier geste doit toujours être une tentative d'imposer. Redressez votre dos et tenez-vous droit, et vous verrez que votre adversaire ne viendra pas si facilement. Votre confiance sans fondement pourrait bien devenir la seule vérité entre-temps. Le profit n'existe pas qu'au-delà !]

Subaru : [Ouais, quand vous comme ça, ça semble vraiment très convaincant…]

Pour le meilleur ou pour le pire, Flop était plein de confiance.

Subaru pouvait imaginer des circonstances où sa façon de parler sans réserve entraînerait des arguments inutiles, mais vu qu'il avait fait son chemin dans le monde jusqu'à présent, son mode de vie était évidemment correct.

En fait, Subaru avait été sauvé par ses manières mêmes, il était donc très honnêtement impressionné.

Flop : [Cela dit, c'était un long voyage avec la femme, n'est-ce pas ? Préférez-vous poursuivre notre conversation demain ?]

Subaru : [C'est… C'est une suggestion assez tentante, mais je vais bien. Nous devons arriver à destination au plus vite. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ne serait-ce qu'un seul jour.]

Tenté qu'il était par la douceur du lit, Subaru réussit à s'en arracher.

Alors que Subaru descendait du lit, Flop s'est exclamé "Vraiment fantastique", les mains jetées,

Flop : [Il y a des moments où se traîner les pieds pour le bien de ses proches, même s'ils sont lourds comme du fer, est vraiment une nécessité. Pour moi, c'est ma soeur. Pour vous, monsieur, c'est la mademoiselle.]

Subaru : [Ne le dis pas comme ça, ça me met mal à l'aise !… Alors, puis-je te demander de nous montrer le chemin ?]

Flop : [Par tous les moyens. C'est moi qui ai proposé l'idée en premier lieu !]

Il frappa du poing sur sa poitrine alors qu'il acceptait volontiers.

Ayant reçu sa réponse, Subaru a ramené sa volonté de se recoucher en lui avec une vigueur renouvelée et s'est dirigé vers la pièce voisine avec Flop en remorque.

Il frappa à la porte et appela Rem.

Subaru : [Est-ce que tout va bien de votre côté, Rem ?]

Rem : [Oui, tout va bien. Medium-san et moi étions justement en train d'avoir une discussion pour savoir dans quel lit Louis-san devait dormir…]

Subaru : […je vois.]

Rem : [Tu pensais qu'on devrait l'endormir par terre tout à l'heure, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Je n'ai rien dit parce que tu serais en colère contre moi…]

Considérant à quel point Louis était dangereux, il ne pouvait pas suggérer de la laisser dormir sur le même lit que Medium.

S'il avait été autorisé à dire ce qu'il pensait, Subaru aurait choisi de rester debout toute la nuit pour garder un œil sur elle, mais étant donné sa condition physique actuelle, il finirait par s'endormir dans les premières heures après avoir commencé.

Il n'avait d'autre choix que de lui faire confiance, vu qu'elle n'avait rien fait qui vaille la peine d'être sur ses gardes ces dix derniers jours.

―― faire confiance à un archevêque serait juste une idée stupide.

Subaru : [Vous vous souvenez de la conversation que nous avons eue plus tôt ? Ouais, je pars un peu avec Flop-san. J'achèterai le dîner sur le chemin du retour, alors mangeons ensemble.]

Rem : [Je comprends… Eh bien, maintenant que j'y pense, il y a beaucoup de monde ici maintenant, donc je n'ai plus vraiment besoin de compter uniquement sur toi.]

Subaru : [Pourquoi, de tous les temps, avez-vous eu à dire quelque chose comme ça maintenant !? Cela rend juste plus difficile pour moi de sortir!]

Rem : […Pourquoi en effet. J'ai juste dit ce qui me venait à l'esprit.]

Même si Rem venait de le remplir d'incroyables réticences, Subaru s'est efforcé de donner la priorité à son objectif initial.

Il fit un signe de la main à Medium, qui jouait avec Louis, la laissant tirer sur ses cheveux,

Subaru : [Medium-san, s'il vous plaît, occupez-vous de ces deux-là pour moi. Si elle vous dérange trop, frappez-la simplement avec tout ce que vous avez.]

Médium : [Vraimentiii~ ? Mes coups me font très mal, tu sais ?]

Subaru : [Exactement. Parfois, la douleur est un bon professeur.]

Cela dit, Rem interviendrait certainement si quelque chose tournait mal.

Vexant pour ainsi dire, Louis aidait Rem à gagner en stabilité mentale. Il était reconnaissant pour cela. Si elle était présente sans but, il serait sûrement incapable de trouver ne serait-ce qu'une once de justification pour la transporter avec eux.

Flop : [Quel voyage tumultueux cela a dû être, monsieur.]

Une fois qu'il eut laissé Rem et Louis à l'auberge et qu'il sortit dans la rue, Flop lui tapota l'épaule.

Se voir offrir une telle consolation avait donné lieu à une envie de commencer à cracher des plaintes à l'intérieur de Subaru, mais même s'il y avait cédé, cela ne ferait que mettre Flop dans une position difficile.

Surtout avec la façon dont il était redevable envers lui et Medium.

Il souhaitait ne rien empiler d'autre dessus.

Subaru : [M'appuyer sur les autres pourrait être l'un de mes cent huit coups spéciaux, mais même cela a une limite.]

Flop : [Certes, tant que vous ne mettez pas tout votre poids sur eux, compter sur les autres n'est pas du tout une mauvaise chose. Ma sœur et moi voyageons ensemble, donc nous nous rattrapons mutuellement. Sinon, nous aurions sûrement péri tous les deux bien avant. C'est aussi la voie impériale.]

Subaru : [La Voie Impériale…]

Alors que Flop agitait ses mains, tapotant une fois de plus sa propre frange, Subaru réfléchissait aux mots dont il parlait. La voie impériale. Ils pesaient lourdement sur sa poitrine.

C'était peut-être la source de la peur intangible de Subaru―― La différence des valeurs de la vie.

En ce sens, les trains de pensée de Flop étaient faciles à digérer car ils se rapprochaient de chez eux. Cependant, sa manière d'être était définitivement différente de ce que Subaru avait connu jusqu'à présent dans l'Empire de Vollachie.

Flop : [Tout le monde ne peut pas adopter un mode de vie martial. Ce qui est important, c'est de se réconcilier avec ses propres schémas de vie.]

Subaru : [Se réconcilier avec soi-même, hein.]

Flop : [Comme je l'ai dit il y a un instant, si nous devions considérer Medium et moi-même en tant qu'individus, nos nombreuses faiblesses seraient assez apparentes. Cependant, si nous nous réunissons, nous pouvons dissimuler les défauts de l'autre, et ils deviennent assez insignifiants. En fait, on pourrait dire que ma sœur et moi avons survécu jusqu'à nos jours à cause de cela, et ce serait en effet toute la vérité.]

Subaru : [――――]

Flop : [Gardez toujours cela à l'esprit, monsieur. Nous, ma sœur et moi, vous et votre femme, nous avons tous remporté tous les défis de la vie jusqu'à présent uniquement parce que nous les avons attaqués de front.―― Est-ce que je ressemble plus à un homme de l'Empire maintenant ?]

Ses joues se détendirent, Flop attendait les éloges.

Subaru l'a regardé fixement, quand il a été frappé par une épiphanie. Compenser ses manques avec l'aide des autres; ce n'était pas différent de ses propres valeurs.

Il avait pensé qu'il n'y aurait personne dans l'Empire avec qui ses idéaux seraient partagés.

Subaru : [Tout n'est pas si désespéré, hein.]

Flop : [Cela dit, quand la plupart des habitants de l'Empire parlent de la Voie Impériale, ils font bel et bien référence à la force brute ! Mes idéaux sont moqués. Le battement d'ailes d'un poulet, ils l'appellent ! Ma façon de penser n'est en aucun cas courante.]

Alors que Subaru arrivait à ses propres conclusions, Flop lui rappela une fois de plus de ne pas être trop confiant.

Cependant,

Flop : [C'est précisément pourquoi, mettre un prix sur cette compétence est également vrai. Comme la façon dont je vous réfère à quelqu'un.]

Subaru : [Ouais, merci beaucoup.]

Hochant la tête, Subaru a réaffirmé sa gratitude pour la recommandation de Flop.

En plus de l'aide de Flop pour passer le contrôle de sécurité et leur trouver une auberge, il était reconnaissant à Flop pour la raison de cette sortie――Une rencontre avec une référence qui pourrait aider à faciliter le voyage du groupe de Subaru en leur garantissant un mode de transport et une escorte.

Tout comme Kuna et Holly les avaient escortés sur le chemin de Guaral, ils avaient besoin d'un garde du corps qualifié pour les protéger des dangers de la route. Sinon, le voyage serait difficile.

Il y avait une limite à ce que Subaru pouvait parcourir à pied tout en portant Rem sur son dos. Idéalement, il choisirait d'acquérir un Dragon de Terre, mais si cela s'avérait être une tâche difficile, un Brave Ox ou Large Canine ferait l'affaire. Dans tous les cas, une bête d'équitation était nécessaire pour le transport.

Et pour les deux, ils ont dû se débrouiller avec leurs fonds limités.

Subaru : [C'est pourquoi, nous avons été sérieusement sauvés parce que Flop a quelqu'un en tête.]

Flop : [Vous dites quelqu'un en tête, mais je connais juste le bar où quelqu'un avec cette profession se rend régulièrement. Maintenant, si vous parlez de monter des bêtes, alors nous avons quelque chose à dire. ――C'est vrai, comme un Falo Cart !]

Subaru : [Tu pousses vraiment Falos, n'est-ce pas ?]

Flop : [Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai grandi avec du lait Falo, parce que je suis un fan de Falo.]

En riant bruyamment, Flop recommanda vivement Falos d'un ton passionné.

Subaru ne connaissait pas les circonstances de voyage pour ceux qui avaient de grandes quantités de marchandises, mais au moins pour le groupe de Subaru, qui voulait parcourir de longues distances, Falos n'était pas un bon match pour eux. Leur vitesse était plutôt lente, et ainsi, Falos serait leur dernier recours.

Flop : [Quoi qu'il en soit, vous devriez prendre toutes les petites précautions que vous pouvez lorsque vous êtes sur la route... Juste entre nous, les choses à la Capitale Impériale semblent être assez agitées en ce moment. Il n'est pas garanti que ces étincelles ne se propageront pas.]

Subaru : [――La capitale impériale est tapageuse.]

Les sourcils de Subaru se contractèrent. Cependant, Flop n'a pas semblé remarquer sa réaction et a croisé les bras en répondant par "C'est vrai".

Flop : [L'Empire est connu pour avoir constamment des taches de braises fumantes quelque part toute l'année, mais la possibilité qu'une braise étincelle et se propage est à craindre en ce moment. Je ne voulais pas inquiéter votre femme, alors je ne dis cela qu'à vous.]

Subaru : [Merci pour la considération... Au fait, est-ce lié à l'Empereur ou à quelque chose d'autre ?]

Flop : [A l'Empereur, Vincent Vollachia ?]

Flop écarquilla les yeux de surprise, comme s'il avait entendu quelque chose dont on ne rêverait jamais. Il a ensuite immédiatement secoué la tête en disant "Nonono",

Flop : [Quelque chose qui arrive à Son Excellence est du jamais vu. De plus, l'Empereur a superbement réussi à régler les affaires du pays jusqu'à présent.]

Subaru : [Mais vous avez dit que ces braises couvaient encore, n'est-ce pas ?]

Flop : [La raison pour laquelle ils restent comme des braises est due aux prouesses de l'Empereur. L'empereur actuel est monté sur le trône il y a environ sept ou huit ans. Avant cela, l'Empire était dans un état beaucoup plus chaotique.]

Subaru : [――――]

Flop : [L'Empereur lui-même prend le contrôle de la situation concernant ces querelles actuelles. Je suis sûr que notre patrie reviendra très bientôt à son état fumant.]

Subaru: [Eh?]

Leur patrie couve de braises, se vantait Flop.

Cependant, quelque chose que Flop avait affirmé a attiré les oreilles de Subaru. ――Comment il a dit que l'Empereur lui-même prenait le contrôle direct de la situation.

Subaru : [L'Empereur essaie de faire quelque chose pour les problèmes de la capitale impériale ?]

Flop : [Son propre territoire… Eh bien, je suppose que si quelque chose se passe très près de chez nous, même l'Empereur commencerait à agir. Quiconque profite de la situation ne sera épargné par aucun quartier, ce genre de déclaration a été émis.]

Subaru : [Une déclaration de l'Empereur…]

Il ne semblait y avoir aucune indication de mensonge dans l'explication factuelle de Flop.

Dans tous les cas, Flop n'aurait absolument aucune raison d'essayer de tromper Subaru sur les troubles qui se déroulent à l'intérieur de la capitale impériale. Donc, à tout le moins, il a dit ce qui était la vérité pour lui.

Néanmoins, c'était pourquoi les oreilles de Subaru s'étaient accrochées à cela.

Subaru : [Si Abel est vraiment l'Empereur, alors c'est lui qui a fait cette déclaration... ?]

――Non, c'était étrange compte tenu du timing.

Bien entendu, la remise d'un communiqué ne nécessitait pas la présence de l'Empereur lui-même. Un ministre aurait pu facilement l'écrire et détourner le blâme en disant "Le secrétaire l'a fait". D'abord et avant tout, s'il en croyait les paroles d'Abel, les personnes restées au Palais de l'Empereur n'étaient autres que celles qui l'en avaient chassé.

Ils piétineraient leur respect envers l'Empereur et utiliseraient son nom et n'importe quoi d'autre pour leurs tactiques sournoises.

À l'exception--,

Subaru : [Abel pourrait juste être un mec fou. Je vais garder cela à l'esprit, juste au cas où.]

Voir et croire quelque chose tel que présenté était un moyen infaillible d'une mort rapide sur les océans orageux.

Même si cet endroit était l'océan, cela ne voulait pas dire qu'il serait toujours orageux. Subaru voulait juste affirmer sa conviction qu'il avait besoin d'au moins ce genre d'état d'esprit pour affronter l'Empire.

Surtout, en tant que personne qui avait confronté et parlé à Abel lui-même, il y avait une partie de lui qui pensait que son intensité n'était pas quelque chose qu'un empereur autoproclamé pouvait donner mais ――,

Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]

Flop a parlé alors qu'il tournait devant Subaru, réfléchissant à son expression.

Pointant son propre front, Flop a adressé des mots à Subaru, qui a inconsciemment cessé de bouger,

Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de sourire. Vous allez essayer de trouver des compagnons pour votre voyage maintenant, n'est-ce pas ? Ensuite, vous devez trouver quelqu'un de bien.]

Subaru : [C'est…]

Flop : [Si c'est le cas, alors effacez ces rides sur votre front et réchauffez ces joues. C'est ce qu'on appelle les mérites d'un homme qui réussit.]

Flop frotta ses doigts entre ses sourcils puis se mit à réchauffer son visage avec ses mains.

En voyant l'acte de Flop, Subaru a repris son souffle. Ensuite, il desserra lentement son front et ses joues avec ses doigts comme on le lui disait.

Subaru : [Ouais, j'ai oublié. Le regard sur mon visage est déjà méchant alors je devrais au moins emporter avec moi une atmosphère légère et douce, n'est-ce pas ?]

Flop : [Désolé ! Mes capacités ne peuvent rien faire à propos de ton apparence !]

Subaru : [Tu n'as pas à le prendre au sérieux ! C'est quelque chose que j'ai reçu de mes parents, donc ça ne me dérange pas autant que je le dis !]

La complainte de Flop était trop dramatique, et il a donc également répondu de manière trop dramatique. Peut-être que cela faisait partie de l'inquiétude de Flop pour lui et qu'il essayait juste de détendre la nervosité raide de Subaru.

Échangeant des plaisanteries comme ça, Subaru et Flop se sont approchés de la rue vers leur destination.

Ce que Flop montrait, c'était un bar aux allures de cachette au bout de l'allée.

Flop : [S'il y avait beaucoup de monde, vous engageriez normalement un groupe de gardes, mais comme monsieur, la demoiselle et la nièce ne représentent que trois personnes, ce n'est pas comme si vous pouviez dire que vous êtes une grande famille. Après tout, ma sœur et moi ne pouvons pas te suivre hors de Guaral !]

Subaru : [Mais, j'ai l'impression que Medium-san resterait avec nous si nous jouions bien nos cartes…]

Flop : [Si ma sœur est enlevée, je ne peux pas couvrir mes faiblesses, alors je suppose que je vais mourir !]

Si l'on devait peser la fiabilité et la sécurité sur une échelle, Flop et Medium n'étaient vraiment pas une mauvaise option. Cependant, Subaru ne pouvait pas les charger plus qu'il ne l'avait déjà fait.

Subaru : [Attendez, dans le pire des cas, nous nous échappons du pays vers Lugunica avec eux deux en remorque. Et puis, nous pourrions leur accorder la vie de marchand réussie qu'Otto n'a pas pu atteindre. C'est aussi une possibilité…]

Flop : [Heyyy, monsieur ? Est-ce que tu vas bien?]

Flop agita la main devant le Subaru en pleine réflexion, vérifiant son bien-être.

Subaru s'est gratté la tête, répondant à Flop par un "My bad". Ce n'était qu'une idée, mais il estimait que ce n'était pas une mauvaise proposition.

Il se sentait mal que Flop ait fait tout son possible pour lui montrer le chemin mais――,

Subaru : [Hé, Flop-san ? Medium-san et toi, il y a une faveur que je ――]

C'était au moment où il a essayé de dire "j'ai envie de vous demander deux".

???: [――――]

――Quelque part, quelque chose de légèrement dur a résonné.

                △▼△▼△▼△

Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]

Subaru : [… Hein ?]

Brusquement, son champ de vision changea en un clin d'œil et l'esprit de Subaru devint vide.

Devant Subaru, Flop pointait son propre front. Il desserrait l'espace entre ses sourcils en le frottant avec ses doigts, et comme s'il faisait la leçon à la Subaru gelée.

Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de sourire. Vous allez essayer de trouver des compagnons pour votre voyage maintenant, n'est-ce pas ? Ensuite, vous devez trouver quelqu'un de bien.]

Subaru : [――――]

Flop : [Si c'est le cas, alors effacez ces rides sur votre front et réchauffez ces joues. C'est ce qu'on appelle les mérites d'un homme qui réussit.]

Continuant, Flop a commencé à réchauffer ses joues avec ses mains.

Cette action était quelque chose que Subaru reconnaissait comme une action qu'il avait déjà vue. Bien sûr, il l'a reconnu. Parce que cela s'était produit il y a quelques minutes.

C'était un échange qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt, et la même conversation se répétait.

Subaru : [Hé, attends, attends une seconde…]

Subaru a été soudainement assailli par des sueurs froides et a couvert son visage de ses mains.

Voyant cela, Flop s'exclama bruyamment "Ne le cache pas, détends-le!". Cependant, la capacité de Subaru à répondre à ses paroles avait disparu.

En regardant autour de lui, il reconnut également la rue environnante.

C'était sa première incursion dans les rues de cette ville et il ne connaissait pas bien Guaral. Pourtant, sa mémoire n'était pas assez défaillante pour oublier le paysage dont il venait d'être témoin.

Signification--,

Subaru : [――Est-ce que je suis revenu par la mort ?]

Dans une situation discrète, dans laquelle il ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé, Subaru a durci ses joues pour une raison complètement différente d'avant, avec ce murmure s'échappant de ses lèvres.

Translation notes :

[1] – En savoir plus sur Nobunaga ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Oda_Nobunaga

[2] – « Le roi ne comprend pas les sentiments humains » et « Table ronde » sont des références à Fate/stay night .

[3] - "Cent huitième compétence" est probablement une référence à My Teen Romantic Comedy SNAFU .

[4] – Cette anecdote est très probablement une référence à la Seigneur des Anneaux saga


suivant